Mauvaises Graines

📌 30 Rue de Domrémy, 75013 Paris

4.4 / 5
(410 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–00:00
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–00:00
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mauvaises Graines qui se situe au 30 Rue de Domrémy, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.43.64.56

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francoise.h.
Note de : 3 / 5

"Le poke bowl du Chef est bien agréable mais un peu juste en quantité et un peu cher, bonne originalité dans les desserts et toujours un peu cher !"

Posté le 28/07/2020 à 14:34
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Nous étions super contants qu’une nouvelle adresse ouvre à côté de chez nous mais malheureusement très déçu... c’est très cher pour le quartier... 20€ un hachis Parmentier c’est de l’abus... dommage de ne pas s’adapter au quartier qui reste abordable avec des adresses sympa et authentique... À notre grand regret nous n’y retournerons pas"

Posté le 31/07/2020 à 23:18
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Une horrible expérience où vous avez la très désagréable impression d’être pris pour un pigeon ... C'est hors de prix, le service est minable, le vin rouge est chaud, la tartine de saumon et sa purée d'avocat est une grosse blague à 10€, l'encornet n'était pas à son top et quand à la tarte aux fraises parlons plutôt de mignardises à la fraise au doux prix de 9€ ... Définitivement ce resto n'a pas sa place sur cette petite place populaire qui n'est autre qu'un croisement de rue. Il y a heureusement d'autres alternatives pour dîner très correctement et bien moins cher a côté. C'est pas la graine qui est mauvaise mais l'adresse où pour le dire différemment et à votre style Such a bad place for good neighbours. Dommage."

Posté le 01/08/2020 à 18:49
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse dans un quartier sympa !! Plats et pâtisseries délicieuses avec des produits frais !! 👌🏻😋 Bon accueil !! Je recommande !!! 👍🏻"

Posté le 02/08/2020 à 18:53
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivé sans réservation un soir. Le pokebawl est présenté sous une forme originale et délicieux ! J'ai aussi pu tester les cocktails (originaux) très bons. Hâte d'y retourner"

Posté le 02/08/2020 à 19:16
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu un samedi soir en passant devant et quelle surprise !!! Une deco raffinee et élégante et une cuisine de qualité. Le tartare de daurade est incroyable et le Banofee somptueux !!! Je reviendrai volontiers"

Posté le 03/08/2020 à 07:56
Avis de : lola.o.
Note de : 5 / 5

"Un très belle endroit : un belle accueil, une cuisine au top et de super cocktails, je recommande donc vivement 😊"

Posté le 03/08/2020 à 09:47
Avis de : Alaoui.A.
Note de : 5 / 5

"Un cadre élégant et une cuisine raffinée. Je recommande vivement cet endroit convivial et chaleureux !"

Posté le 03/08/2020 à 17:09
Avis de : Ervé.p.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, c’est déjà la deuxième fois que j’y retourne, les plats sont orignaux et succulents, mention spéciale pour les œufs Benedicte, un régal ! Chapeau au chef pâtissier mon repas s’est terminée sur une bonne surprise avec le « Banofee ». Les prix sont à la hauteur de la qualité, ça vaut le coup !"

Posté le 03/08/2020 à 17:24
Avis de : Amadou.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant accueillant et vraiment chaleureux (un personnel très agréable)... des plats de qualités fait maison (on ressent vraiment la fraîcheur des aliments). Mention spéciale pour les desserts préparé avec soin par un vrai pâtissier qui vient lui même apporter et présenter les desserts aux clients. C’est le top !"

Posté le 03/08/2020 à 17:27
Avis de : Gladys.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai vraiment aprecié manger dans ce restaurent ! Mon dessert était au top et les prix sont vraiment abordable . Je recommande fortement :)"

Posté le 03/08/2020 à 17:32
Avis de : Deborah.d.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas d’y être allé ! Le cadre est top et la qualité des plats sont à la hauteur du prix. J’y retourne sans hésiter."

Posté le 03/08/2020 à 18:02
Avis de : Megane.r.
Note de : 5 / 5

"Super, bon restaurant ! Parfait pour une petite soirée entre filles. J’ai beaucoup apprécié le service. Les serveurs sont au petit soin. Pas besoin de chercher leur attention pour commander, ils sont à notre écoute. Bon endroit."

Posté le 03/08/2020 à 18:09
Avis de : jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Bel endroit ,très jolie décoration Choix des plats variés Produits frais A conseiller"

Posté le 03/08/2020 à 19:02
Avis de : Guillaume.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Nous avons passé un super moment, le personnel est très agréable et le service au top. Les plats sont excellents avec un super rapport qualité prix."

Posté le 03/08/2020 à 20:43
Avis de : Soas.a.
Note de : 5 / 5

"L'emplacement est top, la décoration magnifique et soignée jusque dans les moindres détails Quand à la carte les plats sont variés,originaux très bien assaisonnés Il y en a vraiment pour tous les goûts Les petites ou les grandes faims Produits frais et de qualité Une très bonne graine qui va continuer de pousser 😉 Je recommande"

Posté le 04/08/2020 à 06:31
Avis de : MOUHAMED.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, nourriture excellente et décoration bien pensée. Les desserts (du fait maison) sont excellents et très délicieux 😋 Je suis allé avec ma femme pour son anniversaire et je le recommande."

Posté le 04/08/2020 à 18:32
Avis de : Pierre.n.
Note de : 5 / 5

"Au détour d’une rue, sur une placette très agréable nous avons découvert ce petit coin de paradis! Des plats pour tous les goûts (healthy, vegan, carnivore...) À des pris abordables et des pâtisseries maison (rare pour Paris). Mauvaises graines est désormais un incontournable de nos restaurants parisien!!! Ne changez rien!"

Posté le 05/08/2020 à 09:40
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse qui vaut le détour. Nous sommes venus prendre un verre en fin de journée et nous reviendrons !"

Posté le 05/08/2020 à 18:33
Avis de : rené.v.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé mangé dans ce restaurant il y a trois semaines et j'ai été très déçu du début à la fin, service plutôt mauvais et le repas pour 53 euros par personne je m'attendais à mieux, l'entrée deux petites tartines avec mousse d'avocat et une minie tranche de saumon fumé à 11 euros et fade,le plat une sorte de Parmentier de porc filandreux et encore très fade et vin à température ambiante et plutôt chaude, savez vous qu'il existe des caves à vin réfrigéré, dessert quelconque le tout vraiment trop cher bref un restaurant à éviter et n'ayez pas l'agressivité habituelle à mal répondre aux mauvais commentaires mais plutôt réfléchir afin d'améliorer la qualité du service et des plats du moins c'est ce qu'un professionnel ferait bonne journée"

Posté le 20/08/2020 à 07:07
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, le service est irréprochable, et le sourire se devine derrière le masque, les plats sont succulent. On est servi rapidement sans être au lance pierre. Je conseille vivement."

Posté le 20/08/2020 à 19:55
Avis de : Joris.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux par l’équipe des mauvaises graines. Terrasse et deco soignée sans compter la tarte tomate burata: un régal!! Vins très abordables et de superbes pâtisseries maison (très rare pour un restaurant sur Paris!). Chef très sympathique qui n a pas hésité à nous offrir un digestif. Nous reviendrons, ne changez rien..."

Posté le 22/08/2020 à 16:18
Avis de : Jan-Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant vaut le détour: accueil à la fois très professionnel et très chaleureux.Le service (parfait) conjugué à la qualité des produits font de cette adresse un incontournable. Mention spéciale pour la terrasse arrangée avec le plus grand soin: un indéniable atout pour le quartier."

Posté le 24/08/2020 à 14:38
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un endroit sympa dans ce coin du 13e! Une deco magnifique, une carte avec de bons produits, des cocktails recherchés et une équipe au top!!!! Hâte de tester le brunch 🌟"

Posté le 26/08/2020 à 20:06
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux ! Le pull pork confit est une vraie tuerie, et que dire du dessert, le banofee, fait maison, j'ai vraiment adoré ! Alors oui c'est un peu cher pour le quartier, mais la qualité est là. La terrasse sur la petite place est vraiment très agréable. Au plaisir de revenir, très vite j'espère !"

Posté le 27/08/2020 à 14:35
Avis de : Philippe.m.
Note de : 5 / 5

"Franchement super sympa ! Accueil très agréable et une petite table derrière la haie bien à l’abris on se croirait à la campagne ! Excellent conseil pour le choix de la pression ... merci à notre souriante serveuse Et les plats ? Nous étions 4 et nous sommes tous régalés ! Un vrai plaisir J’y retournerai c’est certain"

Posté le 31/08/2020 à 20:35
Avis de : Antonin.e.
Note de : 5 / 5

"Choisi par hasard, cet endroit nous a directement plu par son charme: le professionnel y est en plus très sympathique et souriant, les prix sont très raisonnables et le service y est donc parfait! J'y reviendrais, pour un café, un verre ou même un petit brunch!"

Posté le 12/09/2020 à 08:57
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée! La terrasse est très joliment aménagée. Le service est chaleureux et professionnel. Les plats étaient excellents pour un prix raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 14/09/2020 à 10:09
Avis de : Jc.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et chaleureux, et excellent repas ! Plats généreux, copieux et succulents. Desserts maison très bon ! Allez-y les yeux fermés"

Posté le 19/09/2020 à 12:41
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de voir un restaurant aussi sympa ouvrir dans le quartier ! Nous avions hâte de découvrir, et nous sommes archi satisfait ! L'équipe est jeune, mais très accueillante, le rapport qualité prix est excellent. De l'apéritif avec la planche avec la charcuterie corse, le vin, jusqu'au plat tout est très bon et frais ! Hâte de revenir tester les desserts, et le brunch !"

Posté le 20/09/2020 à 11:02
Avis de : maureen.a.
Note de : 4 / 5

"Carte ambitieuse et originale. Produits frais et bien cuisinés. Option végétarienne délicieuse. Prix des plats environ 15€"

Posté le 28/09/2020 à 16:01
Avis de : Noël.h.
Note de : 1 / 5

"Une plaie pour le quartier: énormément de bruit à cause de la terrasse et recemment (1er octobre 2020) musique à fond à 1h30 du matin."

Posté le 01/10/2020 à 09:07
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Dîner en amoureux un samedi soir Pockebowl saumon magnifique, un verre de Chardonnay grandiose, une décoration trop sympathique et un personnel répondant au prénom de Violette aux petits soins. Que demander de plus sinon ... la preuve de l’existence de Dieu ..."

Posté le 03/10/2020 à 20:10
Avis de : Samia.l.
Note de : 2 / 5

"Nous avons attendu vainement 30 minutes que la serveuse nous serve alors que le patron nous avait installé et accueilli avec de grands sourires. Les prix sont élevés. Déçue, car le cadre est attrayant"

Posté le 06/12/2020 à 17:29
Avis de : Ta.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse: sympa, super produits bien présentés à des prix raisonnables. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 21/05/2021 à 11:21
Avis de : famille.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà un super endroit pour déjeuner sain, bon, beau et correct en prix. Hautement recommandable!"

Posté le 21/05/2021 à 11:25
Avis de : alexandre.l.
Note de : 2 / 5

"Nous y avons déjeuné l'été dernier en en gardant un très bon souvenir, ça faisait longtemps que nous attendions de pouvoir y retourner nous y sommes allés en couple hier. La terrasse est bondée, pour chaque commande ou service on attend longtemps (compter 20-30min), mais on se dit que ce n'est pas grave, on a le temps et encore une fois les serveurs sont débordés du fait du monde. A partir de 22h la terrasse désemplit nettement, on se dit que les choses vont s'améliorer mais pas du tout, encore 20min d'attente pour commander malgré plusieurs sollicitations de notre part, et 30 min pour être servis (deux verres de vin et deux desserts, profiteroles et tarte à la fraise qui sont forcément faits à l'avance donc pas/peu de temps de préparation). En revanche très rapides pour nous amener l'addition sans qu'on l'ait demandé, et nous dire 5min après Madame Monsieur par contre je vais fermer la terrasse, ma compagne n'ayant pas fini son dessert et ayant eu donc à peine le temps de toucher à son verre. On s'est regardé un peu décontenancés, on est parti. La planche de charcuterie est bonne mais les desserts passables (fraise et crème tièdes, biscuit et profiteroles trop dures). Très déçus..."

Posté le 11/06/2021 à 08:01
Avis de : carole.a.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés pour fêter l'anniversaire de ma belle mère. Et quelle déception, très mal reçu par un jeune serveur méprisant et très antipathique. Nous avons attendu très longtemps entre les plats. Cuisine moyenne et plutôt chère par rapport à la qualité. Donc un déjeuner complètement raté. Heureusement la responsable est venue présenter ses excuses pour toutes ces ratées qu'elle a reconnue et à fait un geste sur l'addition. Dommage le cadre est plutôt mais nous ne reviendrons pas..."

Posté le 12/06/2021 à 17:12
Avis de : Petit.i.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant , plats frais et goûteux . Cadre très agréable . Les serveurs sont au petits soins . Une très bonne adresse avec des prix et un menu midi tout à fait abordable et cohérent avec la qualité des plats."

Posté le 18/06/2021 à 18:00
Avis de : Deez.u.
Note de : 1 / 5

"très bien accueilli par une serveuse avec le sourire et un ton agréable, un serveur antipathique prend la suite pour nous informer que la carte mise en ligne sur leur site n’est plus d’actualité ... résultats on se retrouve avec moitié moins de choix, une hausse des prix niveau plats et pas forcément ce que nous voulions prendre, résultats des courses le repas était pas terrible, en ajoutant à cela le serveur agacé à qui on rappelle qu’on bénéficie d’une réduction, ce qui ne lui a pas plu du tout, honnêtement on ne reviendra pas."

Posté le 19/06/2021 à 21:31
Avis de : Ian.i.
Note de : 3 / 5

"On s'y est rendu pour le déjeuner d'équipe. L'endroit était une découverte pour tous. Et c'était une très bonne surprise, le cadre étant super agréable avec les chaises solides et les serveuses très correctes. Le choix des entrées et des plats ne manque pas d'originalité mais surtout c'est DÉLICIEUX. Le dessert était une petite déception car le sable de la tarte était trop dur et la crème de la pistache un peu aigre. Et j'ai remarqué que la présentation de mes assiettes était moins instafriendly que celle d'une autre personne. Je n'ose pas dire qu'il s'agissait de la discrimination, mais il serait mieux de ne pas avoir fait les assiettes si différentes (les saumons coupés beaucoup plus soigneusement chez ma collègue, le même problème étant avec la tarte où les composants de la mienne étaient un peu dans tous les sens). J'aime prendre en photo ce que je mange, donc c'était un point que j'ai remarqué. La juste note serait 4/5 mais je pense qu'en mettant un peu moins on communique mieux les choses. Pour la tarte il conviendrait de revisiter un peu la recette afin de la rendre un peu plus molle."

Posté le 02/07/2021 à 08:14
Avis de : Gabriel..
Note de : 2 / 5

"L'emplacement est très bon. Mais l'accueil faussement affable, un personnel stressé et psychorigide, gros turn over de serveur, places réservées à la tête du client.. Et malheureusement une cuisine qui n'est pas à la hauteur, les cuissons peu travaillées, des esthétiques de plats alambiquées qui masquent une marge hyper travaillée... Bref, il faudrait revenir aux basiques, simplicité et surtout une vraie décontraction 😏"

Posté le 06/07/2021 à 18:03
Avis de : Zakia.i.
Note de : 5 / 5

"Serveuses très agréables, les plats sont très bons et bien servis, la déco est très bien, ce n'est pas un restaurant avec une grosse capacité ce qui le rend agréable. Le rapport qualité prix service est très satisfaisant, je ne comprends pas les avis avec une seule étoile. Les entrées sont plutôt copieuses, il faut goûter la tarte pissaladière avec la burrata c'est excellent ! Continuez comme ça."

Posté le 08/07/2021 à 12:54
Avis de : Maëllie.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant sur une place assez calme. Nous nous sommes régalés avec le burger et nos desserts. L'addition mériterait d'être un petit peu moins salée, mais nous avons vraiment passé un bon moment ! Nous reviendrons !"

Posté le 09/07/2021 à 19:36
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très correct pour Paris 👍"

Posté le 14/07/2021 à 05:58
Avis de : Noel.h.
Note de : 1 / 5

"Terrasse réservé aux fumeurs. Pour ceux qui ne veulent pas déguster leurs plats avec la cigarette, c'est à l'intérieur... Hyper bruyant Dommage... Cadre sympa, plats gourmands. Apéritifs servis en même temps que les plats et une addition un peu salée"

Posté le 17/07/2021 à 16:06
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Plats bons mais prix un peu élevés pour y aller souvent. Dommage, ce resto de quartier devrait baisser ses prix pour fidéliser la clientèle de quartier"

Posté le 31/07/2021 à 15:15
Avis de : bilbi.a.
Note de : 2 / 5

"Terrasse bruyante les plats sont décevants d'autant plus pour le prix dans le burger je n'ai absolument pas retrouvé tout la belle liste d'ingrédients marqué sur la carte le dos de cabillaud ordinaire et épaule de cochon bonne mais morceau tout petit. Par contre les desserts sont bon banofee et tarte"

Posté le 31/07/2021 à 20:29
Avis de : Miss.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment, accueil très convivial pour des plats délicieux. Les serveurs sont très attentifs aux clients. Sans oublier une très chouette carte qui donne envie de revenir tout tester !"

Posté le 01/08/2021 à 18:15
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Plats généreux avec des produits de qualité excellente (J'ai goûté à la meilleure burrata de ma vie je pense). Le personnel était très sympa et la décoration du restaurant au top! Super adresse du quartier que je recommanderai à nos amis."

Posté le 05/08/2021 à 00:10
Avis de : S.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre joli et agréable, plats délicieux !"

Posté le 06/08/2021 à 18:32
Avis de : Margo..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Une carte sympa avec de bons plats proposés. Je vous recommande ce petit resto de quartier."

Posté le 17/08/2021 à 08:35
Avis de : Naïla.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restau avec une très agréable terrasse Plats de qualité, généreux et de saison. Équipe au top ! Bref une de nos adresses préférées dans le quartier !"

Posté le 06/09/2021 à 09:24
Avis de : Fourmiz.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique pour y passer un bon moment. Les plats sont bons, dommage pour la cuisson de l'entrecôte, saignant c'est pas à point. Sinon côté goût rien à redire."

Posté le 15/09/2021 à 18:43
Avis de : LEMARCHAND.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant situé dans le 13 arrdt est une très bonne découverte.les plats sont d'une très grande saveur élaborés avec des produits de qualité. Le personnel est très sympathique et l'intérieur du lieu très jolie et décoré avec goût."

Posté le 01/10/2021 à 18:55
Avis de : Simon.A.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable, le service était impeccable! Très bon moment! Et c’était bon! Le prix juste un chouïa un peu plus bas et c’était parfait!"

Posté le 03/10/2021 à 13:58
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un personnel très accueillant !"

Posté le 15/10/2021 à 07:22
Avis de : Carolyne.o.
Note de : 5 / 5

"De l'accueil au plats c'est un vrai régal ! La carte est très sympa, le restaurant est joliment décoré et aux beau jours il y a une terrasse arborée. En bref c'est beau et bon, foncez y!"

Posté le 29/10/2021 à 13:50
Avis de : Kévin...
Note de : 5 / 5

"Un très bon repas et un bon accueil. Mention spéciale pour le flan vanille qui était particulièrement bon !"

Posté le 29/10/2021 à 18:18
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"De vacances à Paris, nous avons choisi ce resto pour le 1 er novembre car il est bien noté ! Quel dommage....il mérite d'être plein!!!! Le cadre est super, la musique d'ambiance au top, et que dire des plats.... Nous avons pris, ( camembert rôti au noix, burger, rib's de porc, et un flan vanille a tomber par terre !!! Et par dessus tout, une carte des vins remplie. Un moelleux à notre goût. Sans oublier l'accueil chaleureux Un seul mot, GÉNIAL !."

Posté le 01/11/2021 à 20:56
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse,le hasard nous a amené la et nous n’avons pas regretté, les lits étaient délicieux et le service fort sympathique, allez y les yeux fermés"

Posté le 11/11/2021 à 18:09
Avis de : malbala..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, des plats jolis et surtout très bons, un peu de Corse dans les assiettes."

Posté le 14/11/2021 à 12:30
Avis de : Maureen.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable, plats savoureux (les légumes, le poisson, le Paris Brest, tout était vraiment très très bon). Nous reviendrons"

Posté le 18/11/2021 à 05:06
Avis de : Dorothée.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très joli. C etait bon (surtout les desserts) et personnel sympa !"

Posté le 28/11/2021 à 15:08
Avis de : Guillaume.V.
Note de : 5 / 5

"Je laisse rarement de message pour des resto, mais là je suis obligé. petit resto sur une place calme du 13è, le cadre est très simple et efficace, et le service top (encore merci Céline pour votre gentillesse !) Et surtout : les plats ! Que ce soit visuel ou au goût, je me suis régalé ! > je conseille fortement le pressé d'agneau au romarin et miel, une tuerie :) Céline nous a dit qu'ils avaient changé de chef, et ils ont bien fait ! Hâte d'y inviter ma copine à midi la semaine prochaine !"

Posté le 09/12/2021 à 16:36
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, la décoration est très épurée, on ne se sent pas à l'étroit, c'est plutôt cosy. La cuisine reflete l'ambiance, cuisine assez raffinée, très originale d'inspiration corse. La carte a l'air de changer régulièrement. Un très très bon moment."

Posté le 16/12/2021 à 19:15
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse, et le cadre très agréable. La note est un peu salée pour certains plats classique comme le burger a 19 euros mais on n'est jamais déçu sur le goût et les assiettes sont très bien servies. Je n'ai pas encore réussi à prendre de dessert ! J'ai pris le pressé d'agneau la première fois et la canette la deuxième fois et c'était très bien cuisiné. En entrée je vous recommande la tarte façon pissaladière au potimarron avec burrata et la soupe avec l'oeuf et truffe. 👌🏼 Miam miam je continuerai de venir pour sûr ! 3eme visite, un peu déçue par le changement de carte et les plats un peu moins recherchés. J'ai pris le poisson du jour, très bien cuit et bcp de goût."

Posté le 21/12/2021 à 21:39
Avis de : Belaz.p.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, j’ai été agréable surprise par la qualité des plats. L’équipe qui travaille là bas est sympa et agréable, on a envie d’t retourner rien que pour le service. Mais aussi on a super bien mangé c’était un régal."

Posté le 23/12/2021 à 11:06
Avis de : Quentin.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant chaleureux, serveuse sympathique. Bon rapport qualité prix"

Posté le 20/02/2022 à 20:47
Avis de : Clara.k.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille ! L’ambiance est chaleureuse, la serveuse adorable et les plats sont délicieux…La viande était d’une grande qualité et le banofee est mon dessert préféré et je n’en trouve pas souvent, j’étais donc vraiment contente surtout qu’il est vraiment très très bon. Nous venions par hasard mais ce ne sera par hasard que nous y reviendrons…"

Posté le 26/02/2022 à 23:11
Avis de : hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre cosy, les plats sont copieux, originaux et très savoureux. A refaire!"

Posté le 02/03/2022 à 20:43
Avis de : emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cool, belle déco. Je me suis régalée avec des plats frais et originaux!! Équipe aux petits soins . Jolie terrasse"

Posté le 21/03/2022 à 08:04
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathie des équipes une carte salée en couleurs et en saveur...dans un cadre simple et espacé...bonne 1 ère expérience...hâte de tester le brunch !"

Posté le 27/03/2022 à 07:32
Avis de : Besse.v.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance, déco travaillée, service au top avec le sourire et très bons plats. Restaurant de quartier à découvrir"

Posté le 03/04/2022 à 18:24
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Splendide découverte ! Un cadre classe. Une cuisine savoureuse . Accueil très agréable. Je recommande !"

Posté le 20/04/2022 à 15:34
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte ! J’aime beaucoup le style du restaurant, la décoration est soignée et choisie avec goût - mention spéciale pour les toilettes 🎉 On mange très bien. J’ai beaucoup aimé mon risotto safrané aux gambas. J’y retournerai avec plaisir ☺️"

Posté le 22/04/2022 à 23:02
Avis de : Hichem.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui, j'ai déjeuné sur la terrasse. J ai pris une entrecôte servie avec gratin dauphinois et salade verte. Une très belle présentation mais j'ai trouvé une qualité moyenne de la viande et le gratin dauphinois n était pas du frais....pour 24euros, il me semble que le cuisinier pourrait mieux faire..."

Posté le 05/05/2022 à 15:45
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant très mignon, un peu caché dans le 13e arrondissement. Une carte alléchante avec quelques surprises, et un service au top!"

Posté le 14/05/2022 à 20:59
Avis de : Jack.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon Brunch, choix varié et de qualité. Tout est préparé sur place par le nouveau chef. Je recommande fortement."

Posté le 15/05/2022 à 13:38
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé le vendredi soir, bu des cocktails le samedi soir et nous avons bruncher le dimanche midi . La nourriture est excellente. Le cadre est magnifique et le service est parfait. Nous recommandons à 100% !"

Posté le 12/06/2022 à 14:18
Avis de : Sami.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent dans cet établissement dû à une équipe très souriante, un bon service, une carte élaborée… Que demander de plus ! Ne changez pas !"

Posté le 21/06/2022 à 14:50
Avis de : Michel.H.
Note de : 5 / 5

"Déjà, Bravo Mesdames pour votre accueil sympa et souriant, Rare de nos jours... Très bel endroit avec une excellente cuisine. Michel"

Posté le 23/06/2022 à 16:16
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, ambiance et déco très chaude Excellent accueil et brunch du dimanche à ne pas louper😁😁"

Posté le 03/07/2022 à 13:33
Avis de : Claude.R.
Note de : 2 / 5

"Nous venions fêter la réussite des examens de notre fille. Nous avons été placés dehors sur deux tables dont l'une était bancal au point que les verres glissaient. Nous avons pris des cocktails avec une planche mixte pour débuter. le tout était excellent : charcuteries, fromage, cocktails, pain. Une heure après nous avons été servis de nos plats et servi sur 10 minutes entre le premier et dernier plat. Un plat à base de veau et linguine, le burger, l'entrecôte, Budha Bowl, D'un point de vu culinaire le veau et le Bowl était bon. Le burger était trop cuit la première fois et la seconde fois. Il semble impossible d'avoir une viande saignante. L'entrecôte demandée bleue était si fine qu'elle était entre bien cuit et saignante, de plus 1/3 de la viande était une partie nerveuse. Nous avons choisi 3 verres de vin à la carte, 2 étaient en rupture. Suite à notre mécontentement le restaurant nous a offert spontanément les apéritifs. Cependant, nous aspirions à une soirée dégustation et festive et cela ne semble pas être la bonne adresse. Confort médiocre, service non professionnel, cuisine moyenne et trop onéreuse."

Posté le 06/07/2022 à 13:58
Avis de : Crocs'tiny..
Note de : 3 / 5

"Ce resto est indéniablement beau et les plats ont l'air alléchants... tant que vous ne prenez pas le Bouddha bowl ! Pas de chance, ce fut mon choix... Quelques lamelles de courgettes/carottes/choux rouge, 100g max de quinoa et purée de patate douce, 3 falafels, quelques dès de mangue,... Le tout pour 17€, même l'inflation ne saurait justifier un tel tarif 😱 !"

Posté le 15/07/2022 à 11:40
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Le service est efficace, pas d'attente entre les plats. Tout est fait maison, espace tranquille, peu de voiture. L'atmosphère est sympa"

Posté le 22/07/2022 à 11:37
Avis de : L..F.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Un restaurant comme on aime. Un cadre très agréable, un service accueillant et une carte aux mets délicieux, je vous recommande fortement l'entrecôte au romarin et le banoffee très léger, le meilleur que j'ai mangé. Une adresse dans laquelle je me rends régulièrement, jamais déçue !"

Posté le 26/07/2022 à 09:59
Avis de : Thomas.e.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est accueillant et restaurant bien placé dans un petit coin tranquille de Paris comme on les aime. Pour cela deux étoiles. Malheureusement toutes les entrées, plats et desserts dans ce restaurant sont beaucoup trop chers. Entrées et plats sont peu copieux et le dressage est pauvre. Ca manque d'inventivité pour Paris où le niveau est élevé. La sauce blanche du tataki bœuf écrase le goût de la viande, le plat manque cruellement d'équilibre. Le magret de canard est trop peu servis pour 24€ l'assiette. Quiconque mange ces plats, va à coup sûr vider la corbeille de pain car trop peu servie. Dommage pour un restaurant français à Paris avec de tels tarifs."

Posté le 27/07/2022 à 05:42
Avis de : Remi.L.
Note de : 3 / 5

"Cuisine familiale, service plutôt souriant, mais niveau de prix plutôt élevé pour une prestation relativement simple. Il y a quand même des progrès à faire. L'entrée à partager (végétarienne) manquait de saveurs et d'originalité. Le plat principal (des calamars en sauce) accompagnés de légumes tranchés, cuits au four, cherchaient leur originalité dans une sauce Taï manquant de piquant. Tous les produits sont frais, mais il manquait ce supplément d'âme qui fait qu'une assiette peut vous transporter à l'autre bout du monde!"

Posté le 28/07/2022 à 08:58
Avis de : Sawssane.S.
Note de : 3 / 5

"Le pancake avocado était bon mais Le bowl n'était pas très bon, le personnel très aimable"

Posté le 29/07/2022 à 15:17
Avis de : JC.H.
Note de : 5 / 5

"Expérience unique...de loin le meilleur Coca Cola de Paris et ses environs. Les glaçons sont de la dimension idéale pour cette boisson et le quartier de citron est découpé avec précision. Le service est exceptionnel avec une pointe de Bretagne bien agréable. Je recommande Kenavo"

Posté le 02/08/2022 à 18:24
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier La serveuse est adorable C'est très bon et frais Je recommande"

Posté le 17/08/2022 à 08:57
Avis de : Mouna...
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique. Les produits sont de qualité, le service est impeccable! Je recommande. Hâte de tester leur brunch."

Posté le 27/08/2022 à 11:45
Avis de : Mehdi..
Note de : 1 / 5

"Mal accueilli! On nous annonce que les tables sont réservées que de fait nous devrons manger dehors et 3 personne 5 minutes après rentrent sans réservation et sont reçues. On ne nous a pas proposé de rentrer dans le restaurant. Nous ne reviendrons plus et le restaurant le Tigre qui pleure juste à côté est accueillant et excellent 👍🏽"

Posté le 10/09/2022 à 20:54
Avis de : Margot.o.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner entre amies, le lieu est charmant, les plats sont satisfaisants."

Posté le 13/09/2022 à 14:17
Avis de : David.h.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympa, mais la nourriture n'est vraiment pas top par rapport au prix. J'ai rarement goûté un aussi mauvais tartare (très gros morceaux de viandes, avec un assaisonnement ultra acide et pas fin du tout) Cependant, le service est bon! La serveuse est très aimable et courtoise. Donc point noir : la nourriture et le prix."

Posté le 14/09/2022 à 15:19
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 4 / 5

"Je me suis rendu dans ce restaurant, pour tester le brunch dominical. Et très sincèrement, je n'ai pas été déçu. Le buffet est varié, et constitué tant de saucisses et bacon grillés, que de fruits, de pâtisseries (excellentes, visiblement faites maison), d'œufs garnis, de fromages, etc... Les jus de fruits sont réalisés avec de vrais fruits et pressés devant le client. Le seul petit bémol, est que pour prendre ce brunch sur la terrasse, il fallait réserver à l'avance. Mais ce n'est qu'un détail, qui n'a pas véritablement gâché ce moment. J'y retournerai sans aucun doute."

Posté le 17/09/2022 à 09:14
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top du niveau. Originale avec goût, vous passerez un bon moment chez mauvaise graine. L'ambiance est chaleureuse , la décoration est raffinée et surtout le goût est au rendez-vous ! Nous avons pris un plateau à partager végétarien, les petits falafels sont à découvrir ! Les burgers de la maison sont tout aussi bon et les cocktails valent le détours ! L'équipe est joviale et bienveillante, vous serez plus que bien reçu. Adresse à noter dans votre carnet et à partager :)"

Posté le 25/09/2022 à 00:10
Avis de : Damien.i.
Note de : 4 / 5

"L’accueil est sympa et décontracté. Peu plats à la carte, bon signe ! Déplaisant néanmoins car ce qui est annoncé sur le site ne ressemble pas à ce qui est servi au restaurant, manifestement pas à jour… Tout était très bon mais ce pour quoi j’étais allé au restaurant n’était pas servi, donc quand même un peu déçu ! Suffisamment bon pour que j’y retourne en tout cas."

Posté le 25/09/2022 à 13:32
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Prenez en de la graine ;) Cuisine délicieuse, service agréable, bel endroit avec de l'espace (ça fait du bien). Bref, excellente adresse. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 05/10/2022 à 21:05
Avis de : estefania.e.
Note de : 3 / 5

"Juste correct au niveau de plats, rien d’exceptionnel et un peu cher. Le service n’est pas au top non plus"

Posté le 09/10/2022 à 15:12
Avis de : Typhanie...
Note de : 5 / 5

"Venue avec des collègues, c’était une découverte pour moi. Je vous conseille vivement de réserver ! Très bon, frais et fait maison"

Posté le 11/10/2022 à 10:26
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Très frais et moderne . Service impeccable 👌"

Posté le 11/10/2022 à 11:56
Avis de : P-A...
Note de : 5 / 5

"Un restaurant fabuleux et une super équipe en salle. Je recommande fortement."

Posté le 15/10/2022 à 13:03
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement et le personnel est d'une gentillesse sans pareil. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 15/10/2022 à 21:39
Avis de : Diego.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie restaurant, cuisine efficace, service impeccable."

Posté le 23/10/2022 à 10:59
Avis de : David.A.
Note de : 1 / 5

"Je pense avoir eu le moins bon aspect. Étant donné que la salle était pleine. Gros problème de Vmc odeurs de cuisine garanties."

Posté le 24/12/2022 à 18:14
Avis de : Jean-Sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est excellente, les deux plats que nous avons pris était très bien préparés, la viande (entrecôte) de très bonne qualité et cuite comme demandé, les encornets etaient eux aussi delicieux. Pour ce qui est du dessert, le moelleux lui aussi délicieux, mais je reste un peu déçu du thé gourmand qui nous a parue un peu léger et avec des textures similaires. L’ensemble général est très bien, les seuls commentaires que je ferais concernent l’ambiance : la ventilation est insuffisante et de ce fait nous sommes sortis en sentant la nourriture (ils pourraient prévoir un purificateur d’air, voire fermer la cuisine) ; par ailleurs, la musique ne pas semble adaptée et est trop forte."

Posté le 04/02/2023 à 17:44
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et équipe au top, tout est excellent et le lieu très beau. Super brunch a volonté avec des produits de qualité !"

Posté le 12/02/2023 à 17:02
Avis de : Alex.i.
Note de : 4 / 5

"On a été très bien accueilli, le service est impeccable, les produits sont de qualité et le cadre est très chic décontracté. Seul hic pour mon burger qui étais assez sec, après dégustation on c’est aperçu que je n’avais pas les ognons confits, pourtant dans le burger de ma femme en face. Dommage"

Posté le 15/02/2023 à 08:52
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique et chaleureux avec un service vraiment agréable. Les plats sont généreux et bien exécutés, nous nous sommes régalés !"

Posté le 15/02/2023 à 23:06
Avis de : M.t.
Note de : 4 / 5

"Salle conviviale, accueil et service très agréables. Les plats dont copieux, bien présentés et savoureux. Merci !"

Posté le 18/02/2023 à 09:22
Avis de : Corinne.A.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est mauvaise et le restaurant sent le poisson et le graillon. Tout ce qui est préparé est mauvais, il n’y a que les légumes crus de la planche vegan et le jambon de la planche de charcuterie qui s’en sort à peu près. Et le décaféiné. Bref à éviter."

Posté le 18/02/2023 à 22:46
Avis de : Dominique.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et plats de qualité. J'ai profité d'un déplacement professionnel pour retrouver des amis à cette adresse. Je cherchais un restaurant sympa, un peu atypique, où l'on mange bien et suffisamment calme pour pouvoir parler tranquillement. Carton plein. Les plats étaient excellents et de bon rapport qualité prix. La serveuse très gentille , a pris le temps de nous conseiller, d'expliquer la carte ... nous avons été servis très rapidement et on nous a laissé le temps de discuter tranquillement en fin de repas, sans nous diriger vers la sortie alors que nous étions les derniers dans le restaurant. J'y retournerai probablement. Mon seul regret ... ne pas habiter sur Paris pour tenter leur Brunch qui a l'air juste top."

Posté le 27/02/2023 à 14:41
Avis de : Manon.e.
Note de : 2 / 5

"Buddahbowl pas incroyable. Goût plutôt insipide, assiette gelée...cher pour la prestation. Dommage le resto avait l'air sympa et le service est bien."

Posté le 01/03/2023 à 14:50
Avis de : Eric.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente dans un environnement sympathique. Une salle quelque peu envahie par la fumée et les odeurs de cuisine mais les déjeuners en terrasse ne vont plus tarder :)"

Posté le 02/03/2023 à 18:26
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa, service agréable et cuisine plaisante. Le quartier est calme et tranquille"

Posté le 06/03/2023 à 14:40
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spot du 13e ! Accueil impeccable ! Service incroyable ! Merci à toute l’équipe pour ce moment au top passé chez vous pour mon anniversaire ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 26/03/2023 à 01:44
Avis de : zahra.A.
Note de : 3 / 5

"Très bonne accueil, le repas très copieux et délicieux. La cuisine ouverte on peut voir le chef cuisinier. En sortant du restaurant nos vêtements sentaient la cuisine, un petit suggestion, si possible améliorer ça...,:)"

Posté le 26/03/2023 à 10:18
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"On y a passé une soirée incroyable pour l’anniversaire de mon mari. Tout était parfait ! Le staff est aussi professionnel qu’accueillant. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 26/03/2023 à 19:00
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable ! C’est convivial, la cuisine est bonne et surtout le personnel est adorable. De A à Z c’est une super expérience ! Merci pour tout (la table de 11)"

Posté le 31/03/2023 à 21:34
Avis de : Jean-Philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Un chouette restau du 13eme avec des plats bien préparés. Jolie terrasse et service sympathique."

Posté le 03/04/2023 à 12:19
Avis de : Anna.l.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est très bonne , le service est adorable. Je reviendrai avec plaisir Un tout petit bémol sur l'accoustique. La salle est un peu bruyante. Mais on oublie vite ce détail tellement on se régale 🙂 Je modifie mon avis suite à une expérience décevante sur un repas du soir. Le plat était vraiment peu copieux et j'avais encore faim en sortant"

Posté le 13/04/2023 à 13:40
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"l'assiette et le service sont TOP. excellent Sancerre environnement trop bruyant. il faudrait installer des baffles acoustiques au plafond pour absorber le bruit c est pas tres cher et super efficace"

Posté le 17/04/2023 à 17:36
Avis de : Sandra.n.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé. C'était très bon. On a été bien accueilli. Top 1 pour le personnel. Le bémol c'est le bruit. La musique de la salle du bas est si forte qu'on a du mal à s'entendre. Si je pouvais je mettrais 4,5 étoiles. Je reviendrai."

Posté le 22/04/2023 à 22:08
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas en terrasse au soleil. On a pris des entrées et dessert à la carte. Tout est absolument délicieux et joliment préparé, le tout servi avec le sourire et efficacité. A refaire sans hésiter !"

Posté le 17/05/2023 à 12:09
Avis de : Nina.e.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement je ne pense pas revenir, la responsable de salle nous a très mal reçu et ce n'est pas la première fois. Agressive et expéditive. Dommage car l'emplacement est agréable."

Posté le 06/06/2023 à 13:39
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, produits de qualité a volonté ! ❤️"

Posté le 18/06/2023 à 11:57
Avis de : valerie..
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Jolie décoration, terrasse sympa, très bons plats et desserts."

Posté le 21/06/2023 à 07:27
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et à volonté: œufs brouillés, bacon, saucisses, charcuterie, saumon, rillettes de thon, guacamole, fromages, fromage blanc, granola, gâteaux différents… tout est fait maison. Terrasse agréable et accueil sympathique. Je recommande."

Posté le 26/06/2023 à 10:47
Avis de : Cath.e.
Note de : 3 / 5

"Nous étions 5 convives. Nous avons pris des plats différents mais aucun de nous n'a été emballé... Du coup, nous nous sommes abstenus de prendre des desserts. Donc déçus par rapport aux avis consultés. En revanche, le lieu est sympa, surtout la terrasse."

Posté le 08/07/2023 à 11:07
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très bon repas. Lieu agréable. Très bon moment À renouveler"

Posté le 08/07/2023 à 16:51
Avis de : Bo..
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et plats extraordinaires, toutefois un bémol pour le brunch du dimanche. Pas de plats à la carte et sauf erreur non précisé sur le site que seul le brunch est proposé le week-end. Un peu cher je trouve pour un petit brunch. Dans l'ensemble ce restaurant reste une belle découverte avec ses plats travaillés."

Posté le 15/07/2023 à 14:38
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience client et culinaire. Les plats sont simples, goûteux et fait avec des produits de qualités. La serveuse accueillante et souriante. À faire et refaire sans hésitation."

Posté le 18/07/2023 à 09:28
Avis de : severine.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Burger corse raffiné et excellent! La tarte aux citrons délicieuse ! Serveuse accueillante et disponible!"

Posté le 27/07/2023 à 06:37
Avis de : Lara...
Note de : 5 / 5

"Réservation facile et service très agréable. Bon dîner, nous avons opté pour plusieurs entrées et un dessert mais tout était tentant sur le menu. Coup de coeur pour la tarte façon pissaladière. Nous reviendrons sans hésiter pour tester le reste de la carte."

Posté le 06/08/2023 à 18:41
Avis de : Chery.a.
Note de : 2 / 5

"Classique rien d'extraordinaire Trop cher pour la qualité proposé Le cadre est sympa en été"

Posté le 15/08/2023 à 18:54
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 4 / 5

"Repas très bon, ça vaut le détour. Service long alors que le restaurant n'était pas plein. Joli cadre."

Posté le 16/08/2023 à 16:48
Avis de : Sandrine.t.
Note de : 5 / 5

"Très belles découvertes hier ! Le restaurant Mauvaises graines est plutôt une très bonne graine ! Nous y sommes allés avec ma grand mère hier et nous y avons passé un excellent moment ! La cuisine est tout simplement délicieuse, un vrai savoir-faire, parfaitement assaisonnée pour ravir nos papilles ! Le lieu était à deux pas de chez ma grand-mère ce fut pour elle une tres belle découverte ! J’y retournerai avec plaisir, et elle aussi ! Bravo à vous cela fait toujours plaisir de découvrir un restaurant où tout y est, de l’accueil, au service en passant par la cuisine !"

Posté le 17/08/2023 à 06:37
Avis de : Katia.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 08:11
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"ambiance sympathique, plats copieux et raffinés, excellent,restaurant à recommander, service rapide, à midi, on a testé le menu du jour, entrée plat dessert"

Posté le 13/10/2023 à 22:32
Avis de : Yannick.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un super accueil. Merci encore !"

Posté le 27/10/2023 à 13:58
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, lieu très sympa propre et belle déco, accueillant avec une pointe d'originalité"

Posté le 07/11/2023 à 08:53
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 3 / 5

"l'ambiance et la décoration est hyper sympa , j'adore ! une fois assise et la carte donné j'ai été frustré car elle ne correspondai à ce que j'ai vu sur Google ...et les prix ont beaucoup augmenté pour une carte qui s'est vue réduire en choix"

Posté le 07/11/2023 à 20:27
Avis de : julia.u.
Note de : 5 / 5

"La personne qui nous a accueilli était tout a fait agréable. La planche mixte était composée de produits de qualité. L'entrecôte fumée était excellente. Le restaurant est décoré avec goût. Rien a redire"

Posté le 14/11/2023 à 07:28
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne cuisine ! Plats maison, ambiance très cosy et service impeccable. Mention spéciale pour la tarte pissaladière en entrée, un vrai délice !"

Posté le 20/11/2023 à 13:33
Avis de : olivier.a.
Note de : 2 / 5

"Entrecôte épaisseur 4mm à 25 euros c'est scandaleux il faut mieux aller chez hippotamus!"

Posté le 25/11/2023 à 13:26
Avis de : Prof.n.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit tranquille où nous avons bien été accueillis. Bon repas, bon vin rouge Corse et bon dessert."

Posté le 26/11/2023 à 09:05
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour un resto entre amis ! La cuisine y est originale et savoureuse. L’ambiance était top grâce à notre serveuse très sympa !"

Posté le 02/01/2024 à 17:54
Avis de : Bastien.O.
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite içi et vraiment pas déçu, très bon repas, service top , prix plus que correct dans une ambiance chaleureuse"

Posté le 13/01/2024 à 06:23
Avis de : thomas.o.
Note de : 4 / 5

"Partie service: Réservation pour 10 personnes le 21 janvier, la table préparée est pour 8 !!! Sièges du restaurant plein de taches, miettes de pain et auréoles diverses (un nettoyage s'impose ) Obligé de se lever pour demander à ce que l'on nous prenne commande des boissons chaudes du brunch. Partie brunch : Très bon produits frais et faits maison Un grand choix salé et sucré à volonté Mention pour le jus d orange pressé placé dans une énorme jarre en verre avec des glaçons :) mais aussi pour la qualité de la charcuterie proposée sur le buffet."

Posté le 23/01/2024 à 10:47
Avis de : Cyril.e.
Note de : 4 / 5

"Je ne mets que 4 étoile car le plat du jour n'est pas assez copieux"

Posté le 01/02/2024 à 15:10
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympathique le midi, plats excellents et bien présentés. Le tout dans une déco de grande qualité. À recommander sans réserve."

Posté le 02/02/2024 à 14:47
Avis de : co..
Note de : 3 / 5

"Risotto pas assez cuit et servi dans une mare d’eau"

Posté le 05/02/2024 à 19:07
Avis de : Jean-Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ce repas tout à fait gouteux et original, des plats bien cuisinés et avec gout.. Le cadre est chaleureux et l'accueil charmant. Je recommande !"

Posté le 11/02/2024 à 16:10
Avis de : Teddy.h.
Note de : 3 / 5

"Belle adresse, mais je suis resté sur ma faim..je n'ai pas forcément apprécié le plat mais j'y retournerai car le menu donne envi😉😊"

Posté le 18/02/2024 à 19:02
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Arrivés a 8 avec réservation pour le déjeuner, nous avons été servis rapidement, malgré la diversité de nos choix. Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, tout le monde était content"

Posté le 22/02/2024 à 15:26
Avis de : Lizness.e.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivées pour un Brunch vers 12h45. On nous a trouvé une table de 2 mais… a 13h30, il ne restait presque plus rien de salé au buffet et lorsqu’on a demandé si des viennoiseries et du jus d’orange pressées allait être de nouveau réapprovisionné, on nous dit que Non, qu’il ne restait rien. Ce qui voudrait dire que lorsque des clients arrivent après 12h ; il faut : soit les prévenir qu’ils n’auront pas accès à l ensemble du Buffet soit leur faire un Tarif spécial. Parce que là, le pire, c’est que nous n’avons eu aucun geste commercial ! Payer 70€ pour 2 pour un demi-brunch est juste inadmissible. De plus, les serveurs étaient nombreux mais très jeunes et non expérimentés. Je ne recommande vraiment vraiment pas cette adresse les dimanches en tous cas !"

Posté le 25/02/2024 à 17:38
Avis de : Celine.o.
Note de : 2 / 5

"Nous étions venus en été et on a voulu refaire ce resto qui nous avait plu. C est la douche froide, les plats sont bons mais les prix sont exorbitants, bouteille V de rosé 37 euros. Franchement ça ne vaut plus le déplacement. C est dommage beaucoup trop cher."

Posté le 02/03/2024 à 22:57
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"très bon brunch a volonté. mention speciale pour le marbré!"

Posté le 03/03/2024 à 16:52
Avis de : SP.3.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique; service sympathique et efficace ; nourriture de qualité, bien préparée, intéressante."

Posté le 14/03/2024 à 08:17
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit bien sympathique et excellent pour un brunch. Que du fait maison c était super. Merci à toute l'équipe."

Posté le 24/03/2024 à 18:12
Avis de : VS.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, service impeccable, cadre charmant"

Posté le 03/04/2024 à 14:39
Avis de : Louise.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que je recommande ++ Une carte simple mais avec des plats et produits de qualité ! Un lieu très convivial et chaleureux avec une petite terrasse très appréciée aux beaux jours !"

Posté le 13/04/2024 à 17:00
Avis de : Damien.u.
Note de : 5 / 5

"un acceuil et une cuisine toubpurs au top, que se soit le brunch du dimanche ou la semaine"

Posté le 05/05/2024 à 10:21
Avis de : CHRIS..
Note de : 4 / 5

"Rien à redire. Cadre sympa, service efficace, bonne nourriture."

Posté le 22/05/2024 à 12:42
Avis de : Hugo.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé une réception pour le baptême de nos enfants au restaurant Mauvaises graines et ça s'est très bien passé, le personnel est sympa et la cuisine est bonne. Très bien !"

Posté le 27/05/2024 à 08:39
Avis de : José.e.
Note de : 3 / 5

"Cuisine de qualité, un peu cher qd mm"

Posté le 03/06/2024 à 11:34
Avis de : Olympe.A.
Note de : 4 / 5

"Le steak de mon burger était trop cuit (a point au lieu de saignant) et les pommes de terre semblait réchauffées. Quelques petits efforts a faire sur la cuisine... Mais le service était tres bien et l'atmosphere est sympa. Pas trop de voiture aux alentours ce qui est chouette !"

Posté le 05/06/2024 à 09:05
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, toujours bien accueillis"

Posté le 06/06/2024 à 13:29
Avis de : Ludovic..
Note de : 3 / 5

"Service agréable et aimable : les serveuses se sont montrées disponible et à l'écoute. Le lieu est calme, cosy et il y a une terrasse. La cuisine n'était pas assez relevée, mais les plats étaient bien présentés, tout comme les cocktails."

Posté le 08/06/2024 à 19:01
Avis de : jean.h.
Note de : 3 / 5

"Les plats n'étaient pas terribles. Par contre serveuse et déco au top!"

Posté le 09/07/2024 à 22:04
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Charmante soirée bel endroit très bonne cuisine service très ai"

Posté le 11/07/2024 à 06:59
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix excellente! Menu du midi généreux et délicieux! Très conseillé"

Posté le 12/07/2024 à 12:19
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Nous arrivons devant une porte fermé. Se serait bien d'empêcher les réservations en ligne lorsque vous êtes fermé."

Posté le 06/08/2024 à 06:00
Avis de : eric.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique, avec une petite terrasse ombragée. Petite carte. Rapport qualité prix,rien a dire, juste que les plats sont bons, bien exécutés. Seul bémol, . Quand la serveuse se fait papouiller par son copain au vu des clients, au lieu de s'occuper d'eux."

Posté le 12/08/2024 à 20:05
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite cet endroit ! Plats délicieux, service très aimable et avenant, super joli décor et ambiance bucolique sur la petite place. Nourriture de type healthy mais super gourmande et un goût de fait maison, un cuisinier très doué"

Posté le 19/08/2024 à 18:39
Avis de : cheba.i.
Note de : 5 / 5

"Succulent repas"

Posté le 20/08/2024 à 11:06
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse. Carte courte et de qualité. Accueil agréable 👏 Cadre sympathique sur une petite place de quartier bien agencée à l'ambiance sympathique. À recommander 👍"

Posté le 23/08/2024 à 12:45
Avis de : AARAD.L.
Note de : 5 / 5

"Restaurant caché au 13 eme arrondissement. L emplacement est très proche au métro 14 ou 6. Les plats sont variés et délicieux. Le personnel est accueillant et serviable. Je recommande"

Posté le 23/08/2024 à 20:46
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bon, sympa et prix raisonnables"

Posté le 29/08/2024 à 16:21
Avis de : Kerian.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, très bon rapport qualité prix , nous avons pris viandes et poissons le tout était très bons, le lieu est agréable aussi belle décoration ! J’y retournerais !"

Posté le 04/09/2024 à 13:30
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Carte réduite mais les plats sont très bien préparés. Les aliments sont frais. Les serveurs sont attentionnés même lorsqu'ils speed lorsque le restaurant. Bonne découverte."

Posté le 06/09/2024 à 08:21
Avis de : Mehdi.I.
Note de : 5 / 5

"Service au top, cuisine très bonne, plats copieux, nous avons diné à 10 pour un repas professionnel, tout s’est très bien passé. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 20/09/2024 à 16:29
Avis de : Marianne.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant à découvrir.. Decoration elegante et aéré. Un très bon accueillant en arrivant, personnel très professionnel. Délicieux les plats et vin. Le gros plus, la pièce secrète en descendant les escaliers.! A faire absolument. Je recommande.👍"

Posté le 02/10/2024 à 18:26
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant caché dans le 13e, un beau cadre, chill, les plats proposés sont savoureux (petit coup de coeur pour la tarte facon pissaladiere, le burger et le banoffee). Toujours tres bien acceuilli, je recommande chaleureusement cette adresse, vous y mangerez tres bien et y passerez un bon moment :)"

Posté le 05/10/2024 à 19:36
Avis de : Valerie.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch de qualité mais dans un brouhaha permanent. Ce contexte beaucoup trop bruyant a gâcher ce moment qui se devait être convivial."

Posté le 06/10/2024 à 17:35
Avis de : Ornella.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment belle adresse. Les produits sont de qualité et les plats très bons !"

Posté le 14/10/2024 à 16:00
Avis de : Eva...
Note de : 4 / 5

"Bon et sympa pour un déjeuner. Produits frais et bien cuisinés. L'intérieur est un peu bruyant, du coup la terrasse est bienvenue."

Posté le 19/10/2024 à 15:24
Avis de : Paris.n.
Note de : 4 / 5

"Assiettes joliments présentées et cuisine de qualité avec produits bien choisis. Le cadre est agréable c'est confortable, petite terrasse à utiliser quand il fait beau, donc clairement pas en 2024 vue qu'il fait moche sur Paris depuis le début de l'année 😥... Sinon les prix sont dans une fourchette abordable, haute mais accessible sans en faire une cantine au quotidien car hors boisons les menu sont à 24 euros environ. Brunch vers les 32... Faut être affamé pour engloutir autant de viennoiseries de gâteaux et d'œuf au bacon ou de saumon 😅 mais sur le principe c'est sympa quoi qu'il y a pas de de concurrence sur le secteur du brunch parisien donc soit ont élargi le choix est on se positionne sur du ultra pemium ou on fait un petit effort pour un petit prix plus attractif pour séduire les gens peut être, ne pas hésiter à tester en tout cas 👍🇫🇷👌. Service réactif et le tout mérite d'être découvert dans un petit coin sympa du 13ème !"

Posté le 01/11/2024 à 00:33
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil repas délicieux, rapport qualité prix très correct"

Posté le 02/11/2024 à 08:06
Avis de : Georges.l.
Note de : 5 / 5

"La porte une fois franchie, une musique jazz enchante mes oreilles, je suis parfaitement accueilli par Violette on ne plus charmante, efficace et professionnelle. Rien que le nom de l'établissement me plaît, m'identifiant benoitement à cette excellente idée, belle et rebelle comme les membres de l'équipe qui y excellent. Quant à la cuisine, une carte courte mais diablement efficace et particulièrement bien exécutée par le chef. Un ravissement pour les papilles, une ambiance cosy, cool, jazzy et calme. Ouate else franchelly ? Allez, comme l'on dit chez nous, bisous 😚 mais pas partout et uniquement sur les joues."

Posté le 02/11/2024 à 13:20
Avis de : Georges.a.
Note de : 4 / 5

"Dîner à 3 le 5 novembre. Plats goûteux, relativement originaux mais un peu chers. Le serveur était incapable de nous décrire les plats....Ce qui ne va pas, ce sont les vins, uniquement en bouteilles et beaucoup trop chers, presque 2 fois le prix d'un plat"

Posté le 07/11/2024 à 09:11
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu toujours aussi sympathique. La cuisine du marché est simple et bonne, comme à la maison. Un accueil souriant et la prise en compte de nos demandes avec gentillesse. Merci!"

Posté le 15/11/2024 à 15:23
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Une cuisine de qualité, un menu déjeuner entrée, plat et dessert à moins de 25 euros et dans un tempo très correct. Une carte des vins suffisante. La quantité est raisonnable et c'est ce qui faisait vraiment défaut dans mes derniers restaurants le midi. Je conseille et je reviendrai."

Posté le 01/12/2024 à 19:38
Avis de : Aurélie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un déjeuner d'équipe (nous étions 7), le service est rapide et agréable et nous avons bien mangé. Nous reviendrons !"

Posté le 06/12/2024 à 07:48
Avis de : ruben.i.
Note de : 5 / 5

"Service au poil cuisine excellente je conseil vivement"

Posté le 22/01/2025 à 20:09
Avis de : marilyn.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien déjeuné, c'était délicieux. Le personnel est au top.Petit bémol le bruit......"

Posté le 30/01/2025 à 14:52
Avis de : GB.a.
Note de : 4 / 5

"Un brunch hyper qualitatif et varié avec beaucoup de choix de plats et de desserts pour un prix raisonnable."

Posté le 03/02/2025 à 08:23
Avis de : Guillaume...
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un repas entre collègues dans un restaurant accueillant et de qualité"

Posté le 10/02/2025 à 16:44

Entreprises à proximité