Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:30
- Mardi 10:30–19:30
- Mercredi 10:30–19:30
- Jeudi 10:30–19:30
- Vendredi 10:30–19:30
- Samedi 10:30–19:30
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mariage Frères Tour Eiffel qui se situe au 56 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau magasin et bien sur, les thés sont un délice."
Posté le 18/05/2016 à 09:48"Très beau décor comme toujours chez Mariage . Et surtout une équipe sympathique , pour une fois dans les boutiques Mariage. Mais quel plaisir!"
Posté le 02/07/2016 à 18:25"Dernier né des salons de Thé Mariage Frères ouvert en juillet 2016, Personnel sympathique et service rapide. Décor dépaysant et musique d'ambiance feutrée. Mais surtout les pâtisseries y sont toujours excellentes."
Posté le 23/07/2016 à 12:42"Le dernier né des boutiques-salon de Thé de Mariage Frères."
Posté le 21/09/2016 à 07:36"Excellents thés mais service d'une lenteur déplorable ..."
Posté le 04/02/2017 à 21:03"Très magasin. Personnel très agréable. Des thés sublime !"
Posté le 25/02/2017 à 21:20"Maison de Thé à Paris depuis 1854 - Plus de 500 références de thé en provenance du monde entier"
Posté le 25/03/2017 à 02:41" C'est une expérience très spéciale. Le salon de thé n'est pas facilement visible de la rue et a donc tendance à attirer des habitués avertis. Je recommande le thé bleu Marco Polo qui est effectivement bleu. Les théières sont immenses, alors prévoyez de rester et de siroter un moment. "
Posté le 22/05/2017 à 11:49" Un espace idéal pour déguster une tasse de thé calme et confortable. Satisfaction des services. L'ensemble du brunch est tellement délicieux. Ici, vous pourrez profiter pleinement de Mariage Frères. Complètement satisfait. "
Posté le 27/09/2017 à 08:19"Un lieu très chic et agréable. Les ateliers proposés valent vraiment le prix demandé. C'est un voyage dans l'espace, le temps, dans le monde olfactif et des saveurs. On ressort avec des saveurs qui durent en bouche et une impression de bonheur."
Posté le 01/10/2017 à 11:06"Bon service"
Posté le 10/11/2017 à 19:08"Un instant de délice, calme, et des conseils de dégustation avisés, endroit hors du temps,ou les produits sont incroyables, rares. J’aime énormément"
Posté le 21/11/2017 à 20:42"Très belle boutique et service de qualité. Idéal pour prendre un thé."
Posté le 21/11/2017 à 21:26"La déco n'est pas chaleureuse en comparaison des autres salons Mariage frère L'endroit est désert et le service poussif"
Posté le 30/11/2017 à 08:19"Belle boutique. Le service est impeccable. Et j’adore pouvoir acheter mon tea en vrac. Je recommande le Earl Grey Provence"
Posté le 10/12/2017 à 11:42"Le royaume du thé. Le summum de la qualité. Prix très élevés mais crus d'une variété inouïe et service haut de gamme. Pour ceux qui estiment que pour le thé, il n'est que l'Angleterre, rendez-vous vous à cette adresse ou, mieux encore, rue du Bourg-Tibourg, à la maison-mère dans le marais, pour constater qu'en ce domaine, comme dans beaucoup d'autres, la France, c'est l'Excellence."
Posté le 20/12/2017 à 12:42" trop cher pour ce que c'est "
Posté le 10/01/2018 à 13:29"Car j'ai servit beaucoup de terrier et j'ai aussi réussi à très bien accueillir le client."
Posté le 21/01/2018 à 07:42" C'est une très bonne expérience de visiter là-bas, j'aime les séries de thé Voyage et les séries Marco Polo. Le pot de thé est cher en prix mais vaut pour l'expérience. "
Posté le 23/01/2018 à 20:23" Moment parfait pour un buveur de thé très propre et sympathique "
Posté le 29/01/2018 à 17:37" Quelle belle expérience de boire du thé à cet endroit, surtout quand j'ai entendu une belle chanson, qui, je crois, était Echo, Royal Composition du roi Bhumibol. 🇹🇭 Quelle belle chanson. "
Posté le 09/02/2018 à 18:30"Lieu agréable pour prendre le thé et bonne pâtisserie"
Posté le 17/02/2018 à 09:11"L'endroit est beau,les thés délicieux mais il manque les petits grignottis comme au Gritti à Venise. Pour un thé il faut compter 10 euros et pour un gâteau 12 euros Accessible aux personnes à mobilité réduite"
Posté le 09/03/2018 à 16:18"Senteur et saveur MAGIQUE J'aime ❤"
Posté le 02/04/2018 à 15:23"Comme d'habitude personnel au top. Toujours a l'écoute, prend son temps et avec le sourire. J'ai envie de tout gouter, la liste est énorme mais on va y arriver un jour :) (Je donne mon avis pour la partie magasin de thé au détail.) Continuer comme ca !"
Posté le 03/04/2018 à 15:11" Endroit fantastique pour découvrir de nouveaux thés lors d'un après-midi tranquille "
Posté le 08/04/2018 à 07:47"Excellents thés à choisir sur une, carte immense servis dans une grande théière. Des pâtisseries excellentes. Decoration dans un style qui rappelle l'Asie du début du 20e siècle. Lieux calme pour un moment de quiétude."
Posté le 27/04/2018 à 04:11"Très serviable et de bon conseil."
Posté le 02/05/2018 à 17:29"J'adore leur thé"
Posté le 02/05/2018 à 21:42" Le luxe qui en vaut la peine. Environnement musical pour trouver un moment de repos et de détente absolus. Des dizaines de variétés de thé. Je conseille de commander un seul thé pour plusieurs. Le traitement est exquis. "
Posté le 25/06/2018 à 14:03"Un régal comme toujours, je recommande."
Posté le 29/06/2018 à 19:23"Une très belle boutique, très spacieuse et lumineuse. Un large choix de thé et de service à thé. Grand salon derrière avec possibilité d'avoir un cours en petit comité sur les thés !"
Posté le 09/07/2018 à 07:12"Carte des thés incroyable, excellentes pâtisseries, cadre dépaysant, super !"
Posté le 26/07/2018 à 09:20" J'ai regardé Google photos et j'ai vu qu'il y avait un salon de thé, alors j'y suis allé, mais ils ont dit qu'il n'était pas ouvert en été. Bon sang ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Je l'ai juste emporté (5 euros) et j'ai acheté des glaces chez Amolino à côté et je les ai mangées ensemble. Être gentil est la gentillesse du monde Le menu à emporter a été lu de haut en bas et même expliqué. je t'aime mdr L’accent de Madame Bonjour résonne encore dans mes oreilles. "
Posté le 30/07/2018 à 16:11"Magasin avec un très grand choix de thé, les conseillers sont présents pour faire votre choix, mais vous laisse également prendre le temps de choisir. Recommande fortement ce magasin"
Posté le 27/08/2018 à 15:56"On a l'impression de voyager parmi toutes ces senteurs !!"
Posté le 30/08/2018 à 02:20"J'adore Mariage Frères et ce depuis des décennies. Je suis toujours sûre de boire et de déguster des thés et des mets délicieux. Je suis une inconditionnelle de Mariages. Tout y est beau et bon! Même y aller brancher ou déjeuner, certes c'est cher mais bon c'est Paris, et je me régale toujours ! J'allais toujours rue du Bourg Tibourg mais j'ai découvert celui de la rue Clerc il y a quelques temps qui nous plaît bien. On y est au calme, les serveurs sont adorables. Même si il y a moins de choix en desserts que rue du Bourg Tibourg, il y a moins de monde aussi. La seule chose sur laquelle je n'ai encore jamais posé la question c'est si les acheteurs de Mariage achètent des thés bio ou pas ?... (que j'ai récemment réalisé comme quelque chose d'important parce que les feuilles de thé absorbent beaucoup les pesticides, alors que naïvement je ne sais pas pourquoi je m'étais toujours dit que le thé c'est bon pour nous à condition de ne pas en boire 3L par jour un point c'est tout)."
Posté le 07/09/2018 à 17:47" Tant de thés ! Magnifique mise en page. Personnel sympathique et serviable. "
Posté le 26/09/2018 à 13:55" Certainement l'une des meilleures maisons de thé de Paris "
Posté le 05/10/2018 à 14:21"Relativement déçue du lieu qui se veut un salon de thé où l'on vient à plusieurs passer un moment de détente mais qui n'offre pas les services attendus. Le service est aimable mais très long, il n'y a rien d'autres à boire que du thé (ni café, ni chocolat, ni soft... Problème si vous êtes accompagné de personnes qui n'aiment pas le thé) et les tarifs pâtisseries rédhibitoires (13€ pour une tranche de cake !!!). Bref.... Dommage."
Posté le 20/10/2018 à 13:03" Certains des meilleurs thés ! "
Posté le 27/10/2018 à 02:29"Pâtisserie parfaite mais reste très cher..."
Posté le 28/10/2018 à 16:31"Nous sommes arrivés un dimanche après midi à 2. Le serveur nous installe. Nous attendons 10 minutes avant d'avoir la carte. L'homme qui gère la salle était assis avec sa famille et ses amis. Manquant de discrétion, il demande à son serveur de nous ramener la carte alors qu'il aurait pu le faire lui même pour accélérer la chose. Le serveur qui nous avait placé quelques minutes auparavant, nous avait déja oublié...Il est ensuite parti prendre la commande d'une table de deux jeunes femmes arrivées après nous...Bref, le bruit, les cris des enfants nous ont amené à quitter les lieux et partir au Mariage Frères du Marais."
Posté le 12/11/2018 à 13:56"Magnifique dégustation, très bonne découverte et cadre sympathique !"
Posté le 25/11/2018 à 12:05" La façade discrète et luxueuse est facile à manquer en se promenant vers le marché rue Cler. Il y a un restaurant à l'intérieur, mais j'y suis allé trop tôt et il n'était pas encore ouvert. J'ai vu que le vendeur était en classe, expliquant l'histoire du magasin à un groupe de stagiaires ou d'autres employés. Le personnel est très sympathique et tout le thé en vrac en conserve peut être ouvert et senti par vous-même. Il y a aussi des services à thé et des tables de bar à vendre, et il devrait y avoir des démonstrations et d'autres activités. La boîte d'emballage indique fièrement que le thé français est plus profond que le thé anglais. La marque indique clairement la région d'où provient le thé. Je parcourt des milliers de kilomètres pour acheter du thé dans ma ville natale. De retour chez moi, chaque gorgée de thé me semble si noble. "
Posté le 12/12/2018 à 02:15"700 références de thés d'une grande finesse et de haute qualité. Le paradis pour tous les amateurs et impossible de ne pas trouver son bonheur. Le seul problème est que lorsqu'on y a goûté on a du mal à boire autre chose. La marque surclasse de très loin tout le reste."
Posté le 20/12/2018 à 19:09"Grand choix de thé : 6 variétés rien que pour le Darjealing !!@@!! et 20 euros les 100 grs avec la jolie boîte ronde."
Posté le 21/12/2018 à 09:21" Bel environnement de style colonial, beaucoup de choix de thé et de pâtisseries et un serveur connaissant bien le type de thé à suggérer. Contrairement à beaucoup d'autres lieux parisiens, table et sièges spacieux. "
Posté le 06/01/2019 à 18:32"Une.multitude de thé s à vendre ou à goûter. Un accueil sympathique. Pas de conseil. Dommage. Un.joli lieu pour prendre un thé accompagné ou pas d une part de gâteau"
Posté le 30/01/2019 à 17:25"Trop bien. Je recommande"
Posté le 19/02/2019 à 21:29"Dégustation de thé à la portée de tous. Notre guide nous a bien expliqué la subtilité de chaque thé, et nous a conseillé sur les pâtisseries à prendre en fonction du thé que l'on dégustait. Ce fut une super expérience à refaire."
Posté le 25/02/2019 à 09:40"Excellent acceuil très sympathique"
Posté le 27/02/2019 à 21:50"Excellent choix de thés. Boutique magnifique par ailleurs."
Posté le 19/03/2019 à 13:02"Salon de thé de l'enseigne très connu Mariage Frères situé rue Clerc propose un grand choix de thés. J'ai choisi un thé feuilles sauvages de Géorgie. Sur le choix des thés rien à dire, en revanche le marbré au chocolat était ignoble, il était sec, sans goût et au prix du gâteau les bouchées passent mal. J'ai fait des salons de thé dans des coins perdus de Lettonie ou du Brésil, j'ai mangé des pâtisseries 100 fois meilleurs. Je préfère un simple gâteau yaourt fait maison que ce marbré qui semble être acheté au Franprix du coin et oublié sur une assiette depuis deux jours qui expliquerait son aspect sec."
Posté le 06/04/2019 à 19:39" J'y suis allé deux fois, sur deux jours différents, pour essayer de m'asseoir pour prendre le thé. Les deux fois, ils ont déclaré qu'ils organisaient des dégustations de thé, dont aucune n'avait été annoncée sur leur site Web. La deuxième fois, j'ai acheté des tasses à emporter et du thé au détail, mais ce n'était pas la même expérience. Ils devraient avoir quelques tables réservées pour que les clients puissent entrer et prendre le thé. J'ai commandé le thé bleu laiteux et c'était délicieux. "
Posté le 07/04/2019 à 09:36"Service lent rapport qualité prix très mauvais."
Posté le 14/04/2019 à 17:08" Un service amical, une atmosphère à la fois élégante et détendue et bien sûr un excellent thé ! "
Posté le 16/04/2019 à 01:06"Très bon thé"
Posté le 05/05/2019 à 19:42"Si vous aimez le thé c est la boutique qu il vous faut Beaucoup de variétés de thé en tous genre"
Posté le 12/06/2019 à 14:41"Coloniale !!"
Posté le 21/06/2019 à 06:48"Après un appel pour résa au Mariages quai des G.Augustins où la personne me dit que cela ferme définitivement ( le 26/07/19), j appelle rue Cler pr ma resa de dimanche, ( fermé aussi )mes questions ont agacé, quasi prise pour une idiote.. Vous méritez mieux 😶"
Posté le 27/07/2019 à 08:55"Bel établissement, accueil très cordial et professionnel."
Posté le 03/09/2019 à 20:28"Magasin de thé de qualité où les vendeurs sont très à l'écoute et dispensent leur conseils pour réussir les thés glacés !😉"
Posté le 14/09/2019 à 16:24"Brillant"
Posté le 22/09/2019 à 12:05"Nous sommes habitués au Mariage Frère du quartier st Michel. Nous avons retrouvé rue cler les bons thés, les très bon gâteaux. Mais la salle est beaucoup moins typique que celle de la maison mère. Ce week-end nous avons fait une pause goûter. Mon gâteau aux coings étaient à la fois très bon et très goûteux. Mon épouse a retrouvé grâce au serveur fort aimable un thé au litchis qu'elle aime beaucoup + a profité du délicieux cake maison. Portions généreuses. Service top. Bravo. Juste qu'en comparaison autant aller quartier st Michel. Le dépaysement sera encore plus grand."
Posté le 27/10/2019 à 16:08"Accueil agréable ! Personnel efficace et sympathique ! Produits de qualité ! Je recommande !"
Posté le 28/10/2019 à 11:49" Wow quel magasin. Du thé provenant de différents endroits pour satisfaire tous les palais ainsi que les connaisseurs de l'infusion. Ils ont une grande variété de saveurs et de goûts. Également du matériel de thé avec de nombreux souvenirs et coffrets cadeaux. Le personnel est serviable, de bons conseils et connaissances et prend le temps de comprendre vos désirs. Ils ont également un salon de thé où vous pouvez dîner et essayer leurs thés. Bon endroit, bons thés et pas du tout cher "
Posté le 01/11/2019 à 13:39" Très bon thé et pâtisseries ! J'ai vraiment apprécié mon expérience et le service exceptionnel ici. :) également idéal pour acheter des cadeaux uniques pour la famille. "
Posté le 08/11/2019 à 13:32" Sept personnes, adultes et enfants, ont demandé s'ils pouvaient profiter en couple d'une formule de thé plus sucrée, afin d'économiser au maximum un ou deux euros par personne. On nous a dit que ce n'était pas possible car il faudrait que chacun prenne quelque chose individuellement (un thé coûte ici entre 10 et 18 euros). Face à l'enthousiasme des enfants, nous avons décidé de rester et de prendre 7 thés, en nous installant dans une belle salle, mais avec des sièges contre les murs, des tables sans nappes... Ils nous servent du thé et ils n'ont même pas le bon goût de le faire. apporte-nous des serviettes. J'ai dû les demander pour moi et mes amis pour pouvoir les avoir alors que, ici et là, les théières coulaient. Or les thés étaient certes bons, mais service et courtoisie aux prix indiqués au-dessus de zéro... Finalement ils nous ont présenté une facture qui mentionnait un forfait dont nous n'avions pas pu profiter avec le total manuscrit (voir photo)...Nous vous ferons passer le mot. "
Posté le 10/11/2019 à 16:08"Le plaisir de découvrir une sélection de thés choisis avec intelligence et de les goûter dans un bel endroit. Un endroit apaisant."
Posté le 26/11/2019 à 17:46"Acheter son Thé ici, c’est un événement exceptionnel. Rien à voir avec un supermarché. Du tout."
Posté le 10/12/2019 à 07:03" ❤️ ce thé. "
Posté le 11/12/2019 à 07:42"Accueil souriant, jeune femme compétente, explications claires."
Posté le 17/12/2019 à 14:16"Dommage que l'on soit obligé de prendre 100 grammes de chaque alors que j'ignore encore s'il le thé est à mon goût. Et que lorsque vous demandez un échantillon, on vous en donne un en vous expliquant qu'ils font également salon de thé. Ça donne envie d'aller chez le concurrent qui lui se tient aux horaires affichés."
Posté le 22/12/2019 à 12:16" Un moment de paix et de tranquillité. Des thés exquis, un lieu raffiné et élégant. "
Posté le 05/01/2020 à 17:35" Quelle belle sélection. J'ai dû acheter du thé ici pour le ramener aux États-Unis pour les amis et la famille. Le personnel a pris son temps avec nous et nous a aidés à choisir les articles parfaits à emporter chez nous. Notre famille a adoré leur thé. Les prix sont bons et ils ont un petit salon de thé pittoresque à l'arrière. Beau magasin. "
Posté le 25/01/2020 à 17:02"Superbe boutique, accueil chaleureux et classe mais surtout de bon conseil pour trouver le thé le plus à notre goût. Je recommande"
Posté le 05/03/2020 à 12:51"Boutique sublime, personnel attentif et discret, salon avec un charme de fou. L atelier de dégustation que nous avons eu à dépassé nos attentes : très instructif, moment vivant et plaisant rythmé par une personne passionnante. Un moment génialissime gravé dans ma mémoire, j ai appris plein de choses et déguste maintenant le thé différemment. Encore merci"
Posté le 08/03/2020 à 04:35"Thé exquis, service irréprochable.Lieu parfait pour rendez-vous, une bulle de calme et volupté."
Posté le 09/03/2020 à 05:12"Un dimanche matin pour tout savoir sur le thé...très raffiné et agréable"
Posté le 10/03/2020 à 14:11"Sublime service"
Posté le 08/08/2020 à 15:47"J'adore"
Posté le 29/08/2020 à 10:32"Bel endroit à découvrir comme déguster #decodinan"
Posté le 14/09/2020 à 21:16"Bel endroit Décoration soigneusement choisi Personnel à l’écoute et de bon conseil Produit qualitatif"
Posté le 29/10/2020 à 12:43"Tres bel endroit, surtout le salon de thé quand il est ouvert... Malheureusement en ce moment on attend BEAUCOUP, surtout le week-end, pour acheter du thé. Une personne pour a la fois servir et faire la caisse le dimanche à 13h, quand tt le monde fait ses courses, c'est un peu abuser ! ! !"
Posté le 15/12/2020 à 09:39"Tout est parfait, l'accueil, les conseils et les produits !"
Posté le 01/01/2021 à 21:52" Des centaines de variétés, le vendeur était très gentil et serviable. Certainement un excellent choix pour une tasse de thé parfaite :) Je recommande "
Posté le 26/01/2021 à 22:34"Vendeur très agréable. Toujours de bon conseil."
Posté le 11/02/2021 à 15:50" J'apprécie vraiment cet endroit. Le thé est vraiment savoureux et vaut son prix. Si vous le rapportez à la maison, il est meilleur dans des sacs. Même si mon conseil est qu'il est préférable de boire du thé dans l'établissement lui-même, le goût d'une semaine infusé à la maison est complètement différent. +de délicieux desserts, notamment le cheesecake ! "
Posté le 08/03/2021 à 03:51"Bien reçu, Vendeur connaissant le produit, Produit de qualité et varié"
Posté le 14/06/2021 à 18:21"Endroit chaleureux et accueil très agréable. Le personnel connaît très bien les produits et n’hésite pas à donner de bons conseils pour accompagner les thés d’une petite douceur sucrée !"
Posté le 07/07/2021 à 20:38"Belle boutique équipe top tea club extra"
Posté le 10/07/2021 à 13:28"Recevant une amie j'ai voulu lui faire plaisir en lui faisant un thé duvet de dragon. Je suis donc allé dans cette boutique .A ma grande surprise le personnel m'a pris de haut lorsque j'ai voulu acheter 50 grammes de ce thé très honéreux.Me considérant comme un moins que rien ce personnel précieux m'a indiqué qu'il ne vendait le thé que par 100 grammes. Si vous n'avez pas le style du quartier passez votre chemin."
Posté le 12/09/2021 à 18:33"C’est une enseigne que j’apprécie beaucoup. Le personnel est très gentil et avenant. Les possibilités sont nombreuses, personnellement, je prends des sachets mousseline pour mon thé et j’en suis ravie. Yuzu et fruits rouges sans théine sont absolument divin. Je recommande"
Posté le 13/09/2021 à 16:27"Un large choix de thé et tisane. Une maison historique pour les amateurs de thés. À découvrir absolument."
Posté le 29/10/2021 à 06:37" Très belle boutique. Dégustation possible. Joli salon de thé. La décoration est agréable. Des dégustations sont proposées. Vérifiez leur emploi du temps. Le personnel est très compétent et professionnel. "
Posté le 22/12/2021 à 20:15"Marqué ouvert ce jour sur Google et puis finalement fermé…"
Posté le 20/02/2022 à 15:31" Les thés que j'ai achetés ici sont merveilleux !! "
Posté le 19/03/2022 à 12:06"Supers conseils en magasin. J’ai enfin pu tester le petit gaiwan en verre que vous proposez : c’est un vrai moment de délice et de détente. Votre thé est excellent. Si vous êtes touriste de passage comme moi, faites vous plaisir !"
Posté le 02/05/2022 à 08:43"Supers conseils. Merci"
Posté le 07/05/2022 à 08:59"Bien achalandé, des thés de grandes qualités, parfois un peu d'attente en caisse."
Posté le 26/06/2022 à 18:30"Le service est froid et chichiteux au possible et même craquer votre PEL en thés bleus ne vous donnera pas droit à un petit échantillon, mais bon... aucun amateur de thé digne de ce nom ne vendrait pas son âme au diable pour visiter cette caverne d'Ali Baba."
Posté le 28/06/2022 à 11:32"Toujours un voyage d'aller chez Mariage !! Vendeur très acceuillant,bienveillant et compétent"
Posté le 05/07/2022 à 15:40"Ou comment pouvoir déguster une glace au Marco Polo... C'est subtile et délicat comme le thé, le topping était un peu trop prononcé par rapport à la délicatesse du goût de la glace. La boutique est magnifique, très bel accueil également"
Posté le 28/08/2022 à 10:03"Attention ils ne servent plus le thé"
Posté le 05/11/2022 à 08:24" Charia nous a fourni un service incroyable et compétent, et tout cela en anglais ! "
Posté le 18/11/2022 à 16:43" Bon endroit pour acheter un excellent thé. Le salon de thé est actuellement fermé pour cause de COVID "
Posté le 08/12/2022 à 10:38" Service incroyable, très gentil, patient et serviable avec nos questions et demandes. Il y avait une merveilleuse jeune femme qui travaillait là-bas, elle est très passionnée par son travail. Ce fut un plaisir de parler avec elle. Je reviendrais absolument! "
Posté le 29/12/2022 à 17:51" Fantastique! Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre dernier jour à Paris, et ce sera l'un de nos premiers arrêts à notre retour. Le thé est délicieux, le personnel est très gentil, et nous y retournerons c'est sûr ! "
Posté le 06/01/2023 à 04:23"Il faut impérativement que la jeune fille qui sert derrière le joli comptoir en chêne change de métier, pas un bonjour, pas un sourire, pas au revoir, incapable de proposer une autre référénce de thé en remplacement du thé que je souhaitais, bref a fuir"
Posté le 27/01/2023 à 17:25" Le personnel est assez professionnel et chaleureux. Une belle expérience de visite en magasin. Cependant, je pense que la qualité générale du thé de cette marque de thé est en baisse. "
Posté le 12/02/2023 à 23:02" Un lieu privilégié qui préserve l'élégance de la France. Fondée en 1854, elle a son siège à Paris. Ils proposent des glaces (8 € environ), du thé de toutes sortes, des gâteaux et autres douceurs aromatisées. L'homme qui nous a accueillis était très gentil et serviable. Un bon endroit pour profiter de ce qu'était autrefois cette ville. "
Posté le 15/02/2023 à 17:41" Excellent service et thé! "
Posté le 11/04/2023 à 11:53" J'aime que le magasin soit calme. En Corée, il est agréable d'acheter une voiture chère à un prix relativement bas. Même prix qu'une boutique hors taxes "
Posté le 29/04/2023 à 16:02"les meilleurs thés, un salon de thé reposant à la décoration exotique. Excellents desserts."
Posté le 03/06/2023 à 22:38"Un voyage en imagination Poesie des sens"
Posté le 15/06/2023 à 21:43" Excellent art du thé, explication enthousiaste "
Posté le 01/08/2023 à 07:26" Bonne boutique Mariage Frères, calme, peu de touristes, personnel serviable. Mais aujourd'hui, il était marqué comme ouvert sur Google Maps. Et quand j'y étais à 17h les portes étaient fermées. Veuillez mettre à jour vos heures d'ouverture. "
Posté le 15/08/2023 à 16:41" Ceci est juste un magasin de thé au détail. Le personnel nous a dit que le service de thé sur place était fermé depuis 2 ou 3 ans. J'ai amené ma femme pour son thé d'anniversaire avant la visite de la Tour Eiffel et c'était très décevant. Cet endroit ne devrait pas apparaître sur les lunettes des cafés et des salons de thé. "
Posté le 26/08/2023 à 16:23"La vendeuse nous prend de haut, elle me devisage et le pire le thé n'a quasi pas de goût"
Posté le 09/09/2023 à 10:49"J'adore cette adresse. Thé à emporter (un peu cher mais préparation parfaite). Personnel aimable et diligent. Je recommande vivement."
Posté le 29/10/2023 à 10:01"Personnel serviable qui connait son métier sur le bout des doigts...Y aller pour sentir toutes sortes de thé délicieux est un réel plaisir. Mariage est à mes yeux la meilleure marque de thé !"
Posté le 01/11/2023 à 17:02"Très bon accueil - Produits de qualité, vendeurs très sympathiques et avenants."
Posté le 03/11/2023 à 18:41"Employée très hautaine avec les clients"
Posté le 29/11/2023 à 17:00" J'adore cette boutique! Les connaissances et la quantité de thés dans la boutique sont époustouflantes ! Super boutique pour tout amateur de thé. "
Posté le 08/12/2023 à 21:26"Achat de coffret noël effectué, très bon conseils de la part de la vendeuse. Je recommande"
Posté le 22/12/2023 à 11:17"Très grand choix de thé"
Posté le 26/02/2024 à 07:55"Souhaitant acheter divers variétés pour faire mon mélange traditionnel, il m’a été indiqué que je ne pouvais pas acheter 50 gr de chine fumé et que « le prix ayant beaucoup augmenté « !!! Je devais acheter au minimum 100grs. Alors que ma facture totale dépassait 50 euros, j’avoue ne pas avoir compris cette obligation que je n’avais jamais rencontré depuis les nombreuses années que je suis client. Dommage. François"
Posté le 19/03/2024 à 06:29"Je me suis rendue avec une amie de Guadeloupe à la boutique de la rue Cler ... pour acheter mais surtout pour déguster et prendre un goûter 😀 Grande déception quand on nous a dit que le Salon de Thé n'était plus ouvert au public... Heureusement l'accueil et le professionnalisme de Monsieur Fahd nous a permis de passer un bon moment...Pensez à mettre à jour sur Google car pendant notre visite...4 personnes venaient comme nous pour le salon de thé..."
Posté le 18/04/2024 à 17:50"Selon Google, votre salon de thé est ouvert, alors qu'il est fermé... mettez-le à jour svp !"
Posté le 05/05/2024 à 16:11"J'ai demandé un thé genre thé de chine ou équivalent. le vendeur m'a fourni un thé parfumé ... à la rose!!!"
Posté le 13/05/2024 à 09:56"Boutique jolie prestation moyenne. Salon de thé toujours fermé. Parfois de l'attente, aucun siège disponible.Suite à ma demande il m'a été répondu que c'était à moi de demander un siège et non a Mariage frères d'en mettre à disposition.Une personne après moi avec difficulté de déplacement à eu la même réponse.C'est navrant pour une marque qui se veut d'exception. Personne avec Handicap, Sénior, ne venez pas rue clerc."
Posté le 20/05/2024 à 04:49"Magnifique boutique ! Très bien conseillée."
Posté le 31/05/2024 à 10:47"La Boutique rue Cler était jusqu'à peu ouverte le dimanche à partir de 11 heures. Maintenant fermée... et aucune info sur la devanture sur les heures d'ouverture. C'est prendre le client pour quantité négligeable. Honteux !"
Posté le 02/06/2024 à 11:24"Fermé à 19h08 alors que c’est marqué à 19h30."
Posté le 04/06/2024 à 17:08"J'ai suivi 2 ateliers sur les thés : très intéressants et enrichissants. Je conseille vivement !"
Posté le 11/06/2024 à 06:57" Personnel sympathique et excellentes recommandations pour les thés! "
Posté le 04/10/2024 à 20:19" S'il y a un thé que vous recherchez, c'est bien celui-ci, avec une grande variété et un mélange pour tous les types. J'ai adoré le magasin. "
Posté le 02/11/2024 à 15:22"Excellent accueil ce matin dans cette boutique La personne était hyper réactive et souriante"
Posté le 30/12/2024 à 09:56"Inadmissible !!!!!!!, échange de thé acheté la veille maintenu dans sa boîte avec opercule fermé vous est refusé. Cette boutique et ces pratiques sont à fuir. Il est inconcevable d'être confronté à une absence totale de satisfaction du client . Un seul conseil achetez votre the ailleurs que dans cette chaîne aux pratiques de camelot ."
Posté le 04/01/2025 à 18:16"J'ai eu la bonne fortune, lors de ma première visite dans cette boutique, de bénéficier de l'accueil et des connaissances d'Arthur. Depuis, je m'y rends exprès pour profiter du savoir-faire et du savoir-être de ce monsieur agréable. Arthur dégage un grand professionnalisme et fait du service client un art digne d'une autre époque. Avec lui, c'est une véritable expérience et un échange, bien plus qu'une simple transaction. Il possède une excellente connaissance des thés et est capable de répondre aux désirs les plus vaguement formulés avec des propositions adaptées. Par ailleurs, c'est une très jolie boutique avec d'excellents thés, mais je partage cet avis dans l'espoir que le travail quotidien remarquable de ce monsieur soit pleinement reconnu par son entreprise et qu'il en tire des récompenses méritées."
Posté le 12/02/2025 à 15:52Entreprises à proximité