Mariage Frères Étoile

📌 260 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

4.4 / 5
(548 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–19:30
  • Mardi 10:30–19:30
  • Mercredi 10:30–19:30
  • Jeudi 10:30–19:30
  • Vendredi 10:30–19:30
  • Samedi 10:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mariage Frères Étoile qui se situe au 260 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.22.18.54

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Dans une ambiance coloniale, vous pourrez déguster des spécialités à base de thé venus des quatre coins du monde. Les pâtisseries sont juste à tomber, aussi bien pour y déjeuner que pour le tea time. Si vous n'aimez pas le thé la charmante équipe saura vous convaincre et peut être même deviendrez-vous un adepte. Mon petit conseil : le thé Missiones"

Posté le 11/06/2013 à 18:51
Avis de : Cécile.F.
Note de : 5 / 5

"Il flotte dans cette boutique Mariage Frères un parfum d'aventures lointaines et d'époque coloniale. Le charme surannée des boiseries et des grandes boîtes de thé vous transporte dès que vous entrez dans la boutique. Vous y serez accueillis par des vendeurs en costume de lin trois pièces et cravate, incollables sur le thé. Pour les amateurs de thé, c'est un endroit magique, un incontournable, pour découvrir l'un des innombrables mélanges de thé noir, vert, rouge, bleu... A côté des best sellers ( Marco Polo ), chaque saison apporte son lot de variétés saisonnières ( thé de Noël, thé de Pâques... ). Pour les novices, le personnel est très aimable et prendra le temps nécessaire pour vous guider dans la découverte des thés ou dans les bons choix à faire pour un cadeau. Compter 8€ pour 100g de thé. Possibilité de faire réaliser des assortiments cadeau. Il est aussi possible de déguster des thés sur place dans le salon de thé de la boutique et d'y déguster des pâtisseries."

Posté le 07/05/2014 à 16:45
Avis de : Manuela.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent thé et bonne tarte au framboises passé un très bon moment."

Posté le 07/01/2016 à 18:04
Avis de : Alexis.g.
Note de : 4 / 5

"Un grand Mariage aux portes de Paris, plus facile d'accès que le Bourg Tibourg... Une fabuleuse sélection de thé, un bel endroit où passer un bon moment durant l'après midi."

Posté le 05/03/2016 à 20:08
Avis de : Sheily.a.
Note de : 4 / 5

"Un des meilleur salon de thé de Paris. Dégustation du délicieux thé Sakura 2016 et du Sakura Sakura, un biscuit fondant craquant à la praline rose, thé, griotte et cerise."

Posté le 10/03/2016 à 21:14
Avis de : Jean-Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"L'une des boutiques parisiennes de l'enseigne. Comme pour les autres boutiques, un Temple dédié à l'univers du thé et des conseils éclairés. Le salon de thé restaurant est de très bon niveau. Excellent."

Posté le 12/06/2016 à 11:38
Avis de : Thomas.H.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de détente, un coupure de la vie parisienne ou encore une pause dans le temps. Le thé, le décor tout es propice à un moment de sérénité. Un service impeccable dans un salon de thé de marque."

Posté le 04/09/2016 à 19:08
Avis de : Silvoy.a.
Note de : 5 / 5

"Si tu veux bien manger dans ce quartier pour un prix raisonnable je vous le conseil !! Produit de très bon qualité et délicieux !"

Posté le 03/10/2016 à 10:26
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"je met 5 etoiles pour la nourriture et l'accueil. Des produits frais et toujours souriant."

Posté le 04/10/2016 à 08:29
Avis de : simon..
Note de : 5 / 5

"Un plat à vous conseiller ?? Mon choix se porte définitivement sur la soupe Pékinoise : une vraie TUERIE 😋 😋"

Posté le 21/10/2016 à 11:27
Avis de : Félix.e.
Note de : 5 / 5

"Service bon et rapide, produits frais et de qualité. Je vous recommande fortement leurs salades."

Posté le 21/10/2016 à 19:00
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un réel plaisir que de venir dans ce lieu pour déguster un délicieux brunch, accompagné comme il se doit d'un sublime thé Mariage. Lieu d'exception tout de même."

Posté le 01/11/2016 à 11:52
Avis de : J....
Note de : 4 / 5

"Le thé en vrac est très bien choisi et à un prix abordable. Le salon de thé est trop cher en revanche."

Posté le 04/12/2016 à 10:45
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Un charme d'antan avec une cuisine raffinée. Le service est discret et tout à fait conforme à ce que l'on attend du lieu. Une pause gourmande à l'heure du thé ou pour brancher. A ne pas manquer."

Posté le 16/12/2016 à 23:28
Avis de : dessinateur777.l.
Note de : 5 / 5

"Excelent, bonne présentation, thé de qualité et ambiance colonial. En plus lorsqu'on y va, le salon de thé est généralement calme (oui ça peut arrivé, mais c'est pas bien génant) Je recommande dès qu'on a envie de faire une pause dans Paris."

Posté le 26/12/2016 à 12:05
Avis de : Aelewen..
Note de : 5 / 5

"Le thé ici est réputé et c'est tout à fait justifié ! Le personnel est compétent pour nous conseiller selon nos goûts et pour nous proposer de nouvelles découvertes."

Posté le 22/01/2017 à 20:47
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Temple du thé il faut également essayer le restaurant en sous-sol pour les associations mets/thé"

Posté le 26/01/2017 à 18:10
Avis de : Maryline.e.
Note de : 5 / 5

"Très raffiné excellent service le meilleur choix de thés de Paris et brunch délicieux. Un bémol cet endroit devient très cher"

Posté le 11/03/2017 à 10:02
Avis de : Marmor..
Note de : 4 / 5

"Paradis pour les amateurs de thé ! Par contre cher : ) car pas possible de resister !"

Posté le 12/03/2017 à 20:10
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Génial 💡... De quoi perdre la tête du fait d'une offre pléthorique de thés, infusions..."

Posté le 19/03/2017 à 15:39
Avis de : Alric.g.
Note de : 4 / 5

"Amateur de thé bien sûr et particulièrement de thé vert pour ma part. les choix sont abondant et le personnel à l'écoute !"

Posté le 20/03/2017 à 06:29
Avis de : T.o.
Note de : 5 / 5

"Le raffinement suprême. Tout y est excellent, un moment hors du temps autour du thé."

Posté le 24/03/2017 à 12:28
Avis de : djian.h.
Note de : 5 / 5

"Excellents thé,personnel poli et efficace"

Posté le 27/03/2017 à 15:15
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 4 / 5

"Délicieux endroit atypique. Un peu chère peut-être, surtout les pâtisseries et le brunch n'est pas à volonté forcément. Mais très satisfaisant tout de même."

Posté le 29/03/2017 à 00:26
Avis de : Martin.�.
Note de : 5 / 5

"Une boutique chic avec de vrais connaisseurs de thé. On peut aussi déguster sur place."

Posté le 04/04/2017 à 22:45
Avis de : J.B.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et délicieux, prix raisonnable pour le quartier. Personnel sympathique. Je recommande !"

Posté le 08/04/2017 à 11:06
Avis de : Stefano..
Note de : 4 / 5

"Un classique qui se.confirme toujours. Service d'excellence, produits à la pointe, reste a tester le brunch"

Posté le 19/04/2017 à 22:26
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de thés et des vendeurs plein de conseils pour les non-initiés"

Posté le 05/06/2017 à 13:14
Avis de : Manie.a.
Note de : 4 / 5

"Ce Mariage Frères est grand avec un étage en dessous mais qui est tout de même lumineux. Les serveurs sont comme d'habitude très agréables et de bons conseils. J'aime beaucoup les plats qui sont toujours bien présentés avec un bon thé chaud ou froid en fonction de la saison..."

Posté le 24/06/2017 à 21:01
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée et le service est excellent, très professionnel et de bons conseils. Je recommande car je me suis régalée. A refaire !"

Posté le 23/07/2017 à 23:39
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Le plus que top pour les amateurs. Un véritable endroit de filles et Parisiennes. Lieu privilégié. Un havre de Thés ! On adore. À boire , à acheter ainsi que les accessoires, et compléments ( sucre ,gâteaux....)"

Posté le 14/12/2017 à 12:06
Avis de : Tom.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, service de qualité, efficace, poli, attentif aux goûts et aux demandes. Thés excellents"

Posté le 23/12/2017 à 17:29
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Savourer un bon thé dans une ambiance cosy. Que du bonheur !"

Posté le 15/01/2018 à 11:33
Avis de : Herve.e.
Note de : 1 / 5

"Ok pour le choix de thés et les plats et desserts mais pour le reste, le service est froid et l'eau du thé tiède, les plats pas chauds non plus, les chaises en bois style salon de jardin sont dures au possible. L'accueil et l'adieu pourraient polis et compenser l'absence de chaleur, mais non. Tout cela pour un prix élevé. Appréciation confirmée sur 3 visites mais ce sera la dernière. Un peu de mal à comprendre les appréciations positives lues ici."

Posté le 14/02/2018 à 21:32
Avis de : laurence.a.
Note de : 3 / 5

"Quel dommage que le scone ne soit pas du jour et donc très sec et dur... A 12€ les deux pièces c est inadmissible. Je l ai signalé mais pas de retour de la part du serveur. La recette du financier a changé ; on ne sent plus la framboise, seulement le thé matcha... heureusement le coup de soleil était à la hauteur de mes attentes ; délicieux comme d' habitude tout comme le thé bien sûr. Je suis néanmoins déçue de cette pause thé habituellement tant appréciée. .."

Posté le 25/02/2018 à 10:01
Avis de : Marc.U.
Note de : 4 / 5

"Les amateurs de thé sont ravis avec cette adresse dont le raffinement est un gage d’excellence qui accompagne la saveur des thés, dont Mariage Frères seul sait nous donner une qualité incomparable ! Véritable écrin autour du thé, c’est aussi l’occasion de s’offrir un petit moment hors du temps !"

Posté le 04/03/2018 à 08:14
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs de bon conseil, thé excellent et service haut de gamme."

Posté le 09/03/2018 à 14:07
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"Le vendeur qui a demandé ce que je désirais cette semaine était certes élégant cependant froid, rapide et peu avenant. J'ai eu le sentiment que ce n'était pas le moment de lui poser quelques questions; et pourtant la boutique était vide Je n'étais pas invitée à prendre le temps de choisir ni même savourer ces quelques instants. La prochaine fois j'irai dans la boutique du Marais dans laquelle j'avais eu le plaisir de l'accueil et du service pour le choix de mes thés. Dommage pour la jeune fille à la caisse, son service était lui parfait."

Posté le 11/03/2018 à 09:47
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis une habituee et je regrette de pas pouvoir y dejeuner ou y prendre le the le dimanche. J'y fais mes courses pour toute la famille et apprecie les conseils des vendeurs les plus experimentes. Cette maison cree des thes evenements et fait des recherches et a le sens de l'innovation. J'espere qu'ils vont developper une gamme bio au moins sur les thes du quotidien comme les earl grey verts et blancs . La deco est chaleureuse surtout ne changez pas."

Posté le 25/03/2018 à 11:27
Avis de : Sandy..
Note de : 4 / 5

"Boutique agréablement parfumée et décorée dans un style colonial, même les vendeurs sont en costumes de lin ! Conseils et produits de grande qualité !"

Posté le 26/03/2018 à 14:11
Avis de : Fa.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique du faubourg St Honoré, emblématique de la maison Mariage Frères, un très bel endroit,lieu exceptionnel il y a aussi un petit musée du thé. Un régal pour les yeux et les papilles, de très belles pâtisseries au thé, un éveil gustatif, magnifique. Des thés exceptionnels et rares de diverses origines Japon, Chine, Inde, Népal , Russie, tous les grands jardins de thé sont à votre disposition. Repartez avec quelques pépites et régalez vous. L'équipe est très sympa et très compétente le service est a la auteur du lieu. Bravo , venir et revenir sans modération.u"

Posté le 21/04/2018 à 18:03
Avis de : frederique.u.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte du salon de thé à côté de la place des ternes. Qualité et accueil toujours à la hauteur de la marque."

Posté le 01/05/2018 à 19:45
Avis de : brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu mythique, personnel stylé, cuisine savoureuse. Une adresse à conseiller"

Posté le 08/05/2018 à 09:54
Avis de : juju.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore Enfin celui place des ternes et st germain des prés qui sont plus cosi, plus intimiste que les autres(marais, madelaine,etc) plus touristique et plus bruyant. Ambiance douce. Le temps s'arrête. Très bonne pâtisserie et les meilleurs thé de Paris."

Posté le 31/05/2018 à 16:31
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Thés excellents et plats au goût exceptionnel Très beaux mariages entre le thé et les mets"

Posté le 02/06/2018 à 20:58
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup (trop) de choix de thé et de accessoire pour le thé . Acceuil parfait et ambiance général parfaite. On semble faire un bon de 100 ans en arrière. Prix varier. De l'abordable à hors de prix."

Posté le 03/06/2018 à 18:49
Avis de : martine.e.
Note de : 4 / 5

"Évidemment c'est une institution remarquable, toujours remarquable"

Posté le 15/06/2018 à 07:15
Avis de : Maddyson.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top. Personnel 5 étoiles. Endroit magnifique. Merci pour les yeux et le goût. Du thé du monde entier"

Posté le 19/07/2018 à 21:58
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"La boutique est charmante, les vendeurs sont de bons conseils."

Posté le 30/07/2018 à 05:42
Avis de : Julie.�.
Note de : 5 / 5

"Achat coup cœur . A refaire pour le salon de thé . Un quartier plein de saveur . Thé bleu à la fleur de cerisier."

Posté le 05/10/2018 à 19:19
Avis de : Bruno..
Note de : 1 / 5

"J'ai interdit à ma mère de retourner chez eux, soit elle se fait refourguer du thé à 40€ les 100 grammes soit elle se plante de thé à la menthe et se ramène avec du peppermint dégueu (et 2€ plus cher, elle s'est pas planté finalement juste fait influencé encore une fois). Bref vendeurs cupides et sans scrupule plus motivés par l'argent que par la satisfaction du client."

Posté le 12/10/2018 à 19:50
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"bon choix de thés de qualité. mais barjeman et barton l est tout autant."

Posté le 17/11/2018 à 15:43
Avis de : MH..
Note de : 5 / 5

"Cosy, pour les amateurs de thé Cuisine légère et dessert recommandé par gourmandise"

Posté le 18/11/2018 à 17:32
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique où l'on retrouve les grands classiques de la Maison ainsi que de nombreuses nouveautés, comme le thé bleu ! Un vaste salon de thé nous accueille pour une pause au calme de l'avenue des Ternes."

Posté le 29/11/2018 à 15:39
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et très bon moment comme d'habitude, en espérant que plus de produits sans gluten soient présents sur la carte la prochaine fois"

Posté le 30/11/2018 à 15:43
Avis de : Ralph.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable ! Je connais mariage depuis que je suis née grâce a ma mère ! Pour un cadeau, pour la décoration, pour le goût !!!! Rien ne vaut un thé Mariage"

Posté le 01/12/2018 à 02:37
Avis de : Samir.h.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit odeur agréable vendeur professionnel et serviable. Excellent."

Posté le 10/12/2018 à 13:31
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"J ai goûté la lune rouge, un thé vert fruité au gingembre accompagné de petites douceurs. Quel délice !"

Posté le 10/12/2018 à 15:39
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Variété de thé large, personnel de bon conseil, prix corrects"

Posté le 14/12/2018 à 23:10
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 4 / 5

"Choix de thés à donner le vertige. Service rapide et sympathique. Thés excellents. Par contre, la carte des thés est assez illisible du fait du nombre de propositions et un amateurs s'y perd vite. Salle un peu bruyante et prix élevés mais très bon moment passé dans ce salon de thé. Le thé bleu de Noël, avec sa couleur bleue et son effet pailleté et très original et surprenant mais aussi délicieux."

Posté le 18/12/2018 à 07:51
Avis de : Amandine.i.
Note de : 4 / 5

"Délicieux thés, bon service, addition salée !"

Posté le 29/12/2018 à 11:16
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit propre, agréable avec personnel toujours serviable, disponible et sympathique. Une incroyable caverne d'Ali Baba en ce qui concerne le choix en thés. Vous trouverez également de nombreuses et magnifiques théières ainsi que des chocolats, pain d'épices et gelées de thé. Idéal pour les gourmands ou pour une idée de cadeaux."

Posté le 29/12/2018 à 16:55
Avis de : Sylvie..
Note de : 1 / 5

"Des accessoires hors de prix et un service après-vente hélas inexistant. Un personnel dédaigneux et méprisant. À éviter."

Posté le 29/12/2018 à 17:53
Avis de : gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Unique... Devenu un rituel à chaque séjour dans la capitale. Une explosion de saveurs en bouche"

Posté le 05/01/2019 à 19:20
Avis de : Alexander.i.
Note de : 4 / 5

"Un salon de thé traditionnel qui sert une variété de parfums. Étant en recherche d'un thé de saison j'ai trouvé le fameux esprit Noël. Un mélange de cannelle, d'épices et du thé noir, ce thé est idéal en hiver ou pour les journées froides. Aussi je cherchais un thé vert. Il y a du choix et du professionnalisme dans la boutique. J'ai choisi un intermédiaire roiboos vert. Je recommande pour un thé tranquille dans un lieu calme avec de l'expertise sur les thés."

Posté le 07/01/2019 à 12:12
Avis de : Carole..
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs de thés c'est la caverne d'Ali baba ! Plus de 700 références, vous aurez donc le choix (Trop ? ) Des thés verts, des thés noirs, des infusions, d'une grande finesse et aussi des idées cadeaux."

Posté le 12/01/2019 à 09:20
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique qui a réussi à me transformer en amateur de thé, moi qui n'y connaissait pas grand chose. Les vendeurs sont très aimables et capables de conseiller même des gens comme moi qui ne savons pas forcément ce que nous souhaitons. Les thés sont d'une qualité et d'un parfum extraordinaire :)"

Posté le 15/01/2019 à 15:45
Avis de : Jean-Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent thé évidemment et que dire des desserts....Merveilleux. Service sympa et souriant. Je conseille vivement."

Posté le 19/01/2019 à 17:49
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brubch, thé toujours remarquable et cadre agréable"

Posté le 01/02/2019 à 13:41
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un très beau magasin. Gare tout de même au prix Paris huitième, très salés."

Posté le 08/02/2019 à 16:00
Avis de : El.a.
Note de : 5 / 5

"Un très grand choix de thés délicieux et un accueil/conseil parfait. La meilleure adresse pour les amateurs de thés!"

Posté le 13/02/2019 à 15:22
Avis de : E.G.
Note de : 5 / 5

"Une sélection extravagante de thé, des pâtisseries bien maîtrisées"

Posté le 17/02/2019 à 18:03
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe collection de thés, très pratique car ouvert le dimanche toute la journée."

Posté le 24/02/2019 à 15:51
Avis de : Karo.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, bel accueil. Le personnel est encore plus impresionnant que la clientèle ( mais c'est un compliment!)"

Posté le 01/03/2019 à 16:29
Avis de : Dominique.N.
Note de : 5 / 5

"Toujours la magie opère.... le (BON) goût, le raffinement, un service efficace et feutré et une cuisine savoureuse. Les desserts de Pâques sont divins mais chez Mariage ce n'est pas un miracle, c'est un art !"

Posté le 09/04/2019 à 18:22
Avis de : Raphael.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement et très bon thé"

Posté le 20/04/2019 à 19:22
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Toujours une aussi bonne adresse 🍵 Le service est impeccable, le thé excellent et les pâtisseries sont des petites bombes... 🍰 À bientôt !"

Posté le 30/04/2019 à 11:45
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Excellent, le choix des thés est impressionnant et les pâtisseries sont très bonnes"

Posté le 05/05/2019 à 10:27
Avis de : Mathaly.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bons thés, et des conseils avisés. Bel aménagement qui vous donne envie de tout gouter"

Posté le 23/05/2019 à 05:28
Avis de : Claude..
Note de : 4 / 5

"Assurément un très bon endroit pour amateur de thé. Choix immense et petit espace de restauration très agréable. Prix élevés."

Posté le 24/05/2019 à 13:37
Avis de : Ekaterina.o.
Note de : 4 / 5

"Mes amis et moi avons pris un thé dans le salon de thé situé au sous-sol. Les produits proposés sont de bonne qualité mais les prix pratiqués sont excessifs. Une théière à boire sur place est au même prix que 100 grammes de thé en vrac. Quant aux formules gourmandes, je trouve que la présentation laisse à désirer. Je n'y retournerai que pour acheter du thé en vrac."

Posté le 09/06/2019 à 13:07
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Thé de qualité (j'ai pris Casablanca), accueil agréable et très soigné!"

Posté le 19/07/2019 à 21:36
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 3 / 5

"Trop pressés de fermer à 18h40 alors que l'horaire du site indique 19h30 ( pas de distinction horaire cuisine, salon, boutique ). Dommage."

Posté le 10/08/2019 à 12:17
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Des conseils compétents, un large choix de thé."

Posté le 17/08/2019 à 12:14
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin et Salon de Thé offrant un très large choix de produits."

Posté le 24/08/2019 à 16:22
Avis de : Sadia.U.
Note de : 4 / 5

"Thés et scones délicieux. Seul bémol, les chaises en bois sont dures et assez inconfortables. Accueil et service aimables."

Posté le 27/10/2019 à 17:17
Avis de : Oscar.a.
Note de : 4 / 5

"A la decouverte du thé, on s'y perd dans les variétés de thé. Les serveurs sont de fins connaisseurs. J'ai aimé les desserts et la boutique."

Posté le 30/10/2019 à 20:56
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Belle variété de thé de qualité 👍& cuisine originale et élégante 👏 !"

Posté le 31/10/2019 à 19:02
Avis de : Thierry.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel toujours aimable et aux petits soins. Décor agréable et possibilité de faire une pause en dégustant un thé. Panel d’accessoires en vente pour sublimer les thés. Un moment de détente"

Posté le 25/11/2019 à 07:27
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Service parfait et très grande qualité de tous les produits."

Posté le 27/11/2019 à 11:10
Avis de : fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Une boutique où on trouve des thés précieux au goût divin. Bel accueil."

Posté le 28/11/2019 à 14:56
Avis de : Ca.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique mythique, avec salon de thé. Personnel très serviable et belle boutique ancienne pour des thés d’exception"

Posté le 09/02/2020 à 08:24
Avis de : bernadette.o.
Note de : 5 / 5

"Au top pour les amateurs de thé. Faut quand même y aller avec un bon portefeuille"

Posté le 10/03/2020 à 08:50
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Un temple du thé français, des saveurs et des mélanges pour tous les goûts, sans oublier les à côté comme les pains d'épices. De quoi réjouir les amateurs."

Posté le 17/05/2020 à 19:06
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et produits de qualités. Parfait !"

Posté le 05/07/2020 à 20:16
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu à ne pas manquer pour les connaisseurs de thé"

Posté le 18/08/2020 à 14:27
Avis de : Tininha..
Note de : 1 / 5

"J aimais aller dans cet endroit jusqu a aujourd hui... Pas un seul vendeur n à su répondre à une question simple et surtout je ne comprend pas qu il n y ai pas de petits échantillons pour voir le thé que l on souhaite acheter au moins en connaître la composition. Soit les permanents étaient absents soit les remplaçants faudrait penser à mieux les former 😨😕... Ils s en fichaient complètement 😳 suis repartie sans mes tisanes 😭"

Posté le 24/08/2020 à 20:03
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Peu de personnel, j'hésite entre faussement obséquieux et pédant, bref, décevant, très"

Posté le 26/08/2020 à 21:27
Avis de : Emel.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve tous les bons thés, dans un cadre agréable à la décoration soignée, vendeurs disponibles, professionnels"

Posté le 08/09/2020 à 18:55
Avis de : Dance.B.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et lieux magnifique. MERCI ! Seul Bémol : vos poissons dans des si petits bocaux au sous sol.... Inutile et cruel."

Posté le 23/10/2020 à 16:44
Avis de : marie-christine.a.
Note de : 4 / 5

"ambiance feutrée. voyage dans le temps. choix incroyable de thes théières et autres articles autour du thé. salon de thé cosy. personnel aux petits soins. très bons gateaux"

Posté le 27/10/2020 à 08:23
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, le choix et la qualité des thés est toujours au top et la prise en charge par le personnel contribue à votre évasion"

Posté le 30/01/2021 à 18:06
Avis de : Francoise.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel achalandage.dans une boutique de marque qui a gardé son charme d antan ..grand choix de thés ...mélange très gourmand de roiboos ."

Posté le 03/02/2021 à 16:22
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"service très agréable, et décoration de Saint Valentin très joli habibi"

Posté le 12/02/2021 à 12:24
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, accueil très agréable et thés de très bonne qualité. Je recommande."

Posté le 12/02/2021 à 16:27
Avis de : christele.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil client ce jour horrible!!! Après un achat d'une 40aine€, je lui demande un échantillon, puis un 2e, car je ne peux pas sentir les variétés avec le masque. Il refuse, soulignant la charte de la boutique. Étant une fidèle cliente, je lui exprime ma déception, à laquelle il réagit en haussant les épaules. Expérience d'achat désastreuse. Aucun sens commercial. Terminé pour moi."

Posté le 17/02/2021 à 14:22
Avis de : Gérard..
Note de : 5 / 5

"Nouveauté ! Miam miam .. Des plats salés au Thé et pâtisseries au Thé à Emporter. 😋 Excellent pour l’heure de pause déjeuner !"

Posté le 18/02/2021 à 09:14
Avis de : Margot.B.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boutique, l'ambiance & biensûr leurs thés !!"

Posté le 18/02/2021 à 14:16
Avis de : Henry..
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, c'est toujours un plaisir d'y aller. Les pâtisseries sont exquises."

Posté le 19/03/2021 à 21:15
Avis de : Carole..
Note de : 4 / 5

"Très jolie boutique mais un peu petite et sombre et il y avait du monde ce samedi à 16h. Personnel serviable."

Posté le 20/03/2021 à 17:50
Avis de : clara.a.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont toujours aussi bon mais l’accueil est un peu moins bon je penses."

Posté le 30/03/2021 à 13:56
Avis de : Predrag.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur magasin de thé à Paris. Endroit incontournable pour les amoureux du thé. Du très haut de gamme millésimé. Compter 78€ les 100 grammes pour du thé blanc de très grande qualité."

Posté le 30/04/2021 à 08:48
Avis de : Jean-Louis.h.
Note de : 2 / 5

"Je suis client chez Mariage Frères de par la qualité de leurs thés mais certainement pas par la qualité de leur accueil et de leur sens commercial qui pour moi est inexistant.Je viens de me rendre en leur boutique de la rue du faubourg saint Honoré ce samedi 29 mai 2021 et très sincèrement je ne comprends pas la politique qui est pratiquer vis à vis de la clientèle. J ai attendu un bon moment avant d être servi car en plein après midi d un samedi il n y avait qu' une personne pour s'occuper des clients et une autre qui s occupait des encaissements et éventuellement des personnes qui attendaient pour que l on s occupe d elles. Inutile de vous dire vu le contexte avec le monde qui attendait que les mesures sanitaires n étaient pas très respectées .....tout simplement parce que Mariage Frères n avait pas prévu assez de personnes pour mieux s occuper de sa clientèle. De plus après avoir attendu et choisi plusieurs thés je demandais pour finir mon achat une certaine variété de thé qui est le french blue et la vendeuse me dit qu' il y avait une rupture de stock et qu il ne savait pas quand il y en aura de nouveau à la vue de cette réponse je demandais si je pouvais avoir deux échantillons de thés afin de pouvoir les découvrir et on me répondit qu' on ne proposait qu' un échantillon par client . J avoue très sincèrement qu'avec le prix qu' il pratique, Mariage Frères pourrait déjà prévoir du personnel en conséquence et ensuite d'être moins avare sur le nombre d échantillons proposés afin de pouvoir tester et découvrir certains de leurs thés car dans la finale des choses Mariage Frères en sortirait gagnant sur le plan commercial car si le thé testé a plu le client automatiquement reviendra pour en acheter. C est pour l ensemble de toutes ces raisons que je dis que Mariage Freres doit revoir l ensemble de sa politique commerciale vis à vis de sa clientèle afin d'assurer un meilleur service et une meilleur satisfaction."

Posté le 30/05/2021 à 23:11
Avis de : Rahma..
Note de : 5 / 5

"J'ai savouré un délicieux thé eau de lune et une savoureuse madeleine: juste magnifique. J'ai passé un moment de détente rempli de sérénité dans Paris. Le lieu est intemporel et le personnel est d'une grande amabilité."

Posté le 01/06/2021 à 14:58
Avis de : Thierry.R.
Note de : 4 / 5

"J'adore l'atmosphère des boutiques Mariage Frères. C'est toujours un plaisir d'y aller pour acheter mon Covent Garden."

Posté le 17/07/2021 à 14:37
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens commercial, littéralement pour acheter des produits faut vraiment en vouloir ! Les vendeurs sont désagréables au possible - plus jamais et pourtant je suis une cliente fidèle de la marque..."

Posté le 24/08/2021 à 07:21
Avis de : Javier.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec tou genre de thé, parfait pour les tealovers. Il y a du thé vert Gyokuro"

Posté le 05/09/2021 à 13:22
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très feutré et reposant pour boire un thé et manger. Un très grand choix de thé à déguster et à acheter"

Posté le 10/09/2021 à 17:57
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, le personnel très professionnel saura vous conseiller et vous recevoir comme vous l'entendez"

Posté le 19/09/2021 à 18:53
Avis de : Mistermeteo.�.
Note de : 5 / 5

"Espace vente et salon de thé. Très grande variété de thés et infusions. Les serveurs et vendeurs sont très efficaces et serviables, bons conseillers."

Posté le 29/09/2021 à 21:38
Avis de : Valeria..
Note de : 1 / 5

"1 etoile pour les parfums de thés dont j'étais fidèle cliente. Ce jour, deux charmants jeunes hommes cravatés et bien polis assurent le service... Et vous invitent à sentir à même les boîtes. Un homme d'un certain âge plonge en effet son nez SANS MASQUE sans qu'on lui fasse la moindre remarque sur cet évident manque d'hygiène ! Où sont les règles sanitaires les plus élémentaires dans cette boutique de renom ? Déçue ou plutôt dégoûtée..."

Posté le 13/10/2021 à 12:01
Avis de : Cécile.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil tjrs excellent, thés de qualité; incontournable 🙂!"

Posté le 23/10/2021 à 17:02
Avis de : Tancrede.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, personnel bien élève et respectueux, les conseils m'ont bien servi, super boutique à recommander !!!"

Posté le 22/11/2021 à 15:43
Avis de : Giulio.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant salle de thé, avec une ambiance caractéristique et un menu varié pour se faire plaisir aussi à la gorge. Le personnel est très gentil et attentionné, la choix des thés vraiment impressionnant. Je conseille une pot de thé à partager en 2."

Posté le 12/12/2021 à 10:11
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est parfait Fin et raffiné, avec une pléiade de thé.. Leurs croque monsieur au saumon, leurs scones et financier aux framboises succulents."

Posté le 15/12/2021 à 23:40
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Produits de qualité mais les vendeurs ne sont pas aimables et pas très patients pour faire découvrir des thés. C'est le service minimum"

Posté le 26/12/2021 à 01:24
Avis de : Régis.c.
Note de : 4 / 5

"Bien entendu, ce n'est pas vraiment bon marché, mais les produits sont de qualité."

Posté le 29/12/2021 à 16:31
Avis de : Sigrid..
Note de : 4 / 5

"Un super large choix de thé dans la boutique au 1er étage, et qui est préparé à la perfection dans le café au sous sol. Leurs pâtisseries sont aussi très bien équilibrées, et c’est vraiment intéressant de voir le travaille qu’ils font en incorporant dedans des saveurs autour de leurs thés. Cependant je trouve juste que la salle - décoration, ambiance, confort - n’est pas vraiment au même niveau. Pièce assez sombre puisqu’au sous sol, chaise en bois sans coussin donc inconfortable après 30min. Bref c’est dommage, gustativement tout est parfait mais il manque cette atmosphère et confort qui feraient qu’on passerait un super moment."

Posté le 22/02/2022 à 08:58
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance formidable et exceptionnelle. On paye assez cher mais le conseil, l'accueil et la qualité sont au rendez-vous."

Posté le 24/02/2022 à 18:39
Avis de : DURAND.a.
Note de : 4 / 5

"Salon de thé très agréable, le thé est à la hauteur de la notoriété des thés mariage & Frères, le service soigné. Petit Bémol sur les pâtisseries un peu en dessous du niveau attendu aux vues du prix, et avec une présentation relativement médiocre (voir photo). Tarifs assez élevés mais thés de qualité."

Posté le 26/02/2022 à 17:13
Avis de : Glam.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid Aucun conseil Juste là pour encaisser Quelle déception ! Au prix du thé, on pourrait avoir du personnel aimable"

Posté le 15/03/2022 à 14:25
Avis de : Pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Thés originaux et variés, beaucoup trop chers. Service correct. Mais l'état des toilettes laisse grandement à désirer, côté décoration et propreté. C'est vraiment gênant pour un établissement haut de gamme"

Posté le 19/03/2022 à 20:12
Avis de : Mara.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais des gâteaux à tomber!!! J ai bien aimé l ambiance relaxante du lieu. Le personnel est vraiment très gentil"

Posté le 27/03/2022 à 18:51
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps dont la réputation n'est plus à faire, service et qualité des produits exceptionnels. A recommander vivement!"

Posté le 05/05/2022 à 04:45
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et serviable qui est d'excellent conseil ! Une immensité de choix. Je recommande"

Posté le 20/05/2022 à 20:37
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Jolie boutique vendeur très gentil Très bon Marco polo Thé Rouge"

Posté le 21/05/2022 à 15:56
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 3 / 5

"Surfait. Le service se croit obligé de snober. Rapport qualité prix en défaveur par rapport à la maison Palais du thé. Le rapport qualité prix en baisse. Dommage."

Posté le 26/05/2022 à 19:10
Avis de : Benoît.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de thé ! La qualité des thé de la nourriture et du service est premium. Les prix sont eux aussi premium mais pour se faire plaisir dans un cadre qui nous emmène hors du temps dans un style presque colonialiste, cela vaut le coup."

Posté le 06/06/2022 à 15:59
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique. Les employés prennent le temps avec chaque client. Les thés sont divins."

Posté le 07/07/2022 à 16:23
Avis de : Fabienne..
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant au sous-sol du salon de thé. La sélection au menu est petite, mais extrêmement créative et bonne!"

Posté le 19/09/2022 à 07:27
Avis de : bin.h.
Note de : 5 / 5

"top thé à Paris"

Posté le 14/10/2022 à 11:27
Avis de : Kate.n.
Note de : 3 / 5

"Le petit magasin est beau. Il sent bon mais aussi le grand luxe et les prix indécents. Avis aux amateurs..."

Posté le 17/10/2022 à 14:08
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner avec nouvelle carte automnale, délicieux plats dans un cadre toujours aussi élégant."

Posté le 19/10/2022 à 07:54
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix incroyable des thés du monde !"

Posté le 28/10/2022 à 11:15
Avis de : lamara.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que mettre 5 étoiles pour cet établissement où je me rends chaque etape parisienne depuis plus de 20 ans"

Posté le 05/11/2022 à 08:21
Avis de : jacques.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un voyage dans l'ambiance du thé. Les rayonnages boisés, les énormes boites à thé maniées avec dextérité par les serveurs en tenue de lin écrues et toutes ces variétés font de ces magasins le temple du thé."

Posté le 06/11/2022 à 08:21
Avis de : Ang.i.
Note de : 2 / 5

"Produits de qualité mais personnel désagréable qui manque de bienveillance commerciale. Étonnant pour une maison qui se revendique haut de gamme"

Posté le 06/11/2022 à 11:34
Avis de : Paule.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue !! en effet, j'avais demandé à mon fils de m'acheter le thé noir Christmas Cake qui est sur le site Mariage Frères (notes pralinées de caramel vanillé - 27 € les 100g) Or le vendeur a été d'une nullité absolue N'ayant pas ce thé en boutique..... il a vendu à mon fils, prétextant une totale similitude avec le thé souhaité, du rooibos aux épices dont la cannelle que je ne supporte pas, lui soutenant que c était celui qui se rapprochait le plus du thé demandé Quand on ne connait pas son travail, on s'abstient !!"

Posté le 06/11/2022 à 18:11
Avis de : Gaël.o.
Note de : 5 / 5

"Un choix incomparable de thé de qualité dans une boutique magnifique !"

Posté le 11/11/2022 à 08:02
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui embaume où l'on voudrait passer des heures à tout découvrir, un service rapide mais agréable et plein de bons conseils, des thés toujours fétiches"

Posté le 24/12/2022 à 16:24
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 2 / 5

"Bien qu'étant arrivés à 16h, la moitié des pâtisseries n'était plus disponible. Dommage car les thés étaient bons."

Posté le 28/12/2022 à 10:41
Avis de : guerin.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, l'équipe de vente est très aimable. Les produits merveilleux."

Posté le 03/01/2023 à 22:07
Avis de : Louis.u.
Note de : 1 / 5

"Ils m'ont vraiment fait vivre un enfer seulement pour une galette, je l'ai attendu 5 jours et une fois à la boutique pendant 30min ils me disaient que j'avais sûrement commandé ailleurs et qu'ils ne l'avaient pas. Plus jamais. PS: la galette n'était même pas bonne."

Posté le 15/01/2023 à 20:54
Avis de : Erick.A.
Note de : 1 / 5

"Personnel discute tranquillement à l’intérieur alors qu’il y a des clients qui patientent dehors. Il est 10 h 35. Ouverture normalement 10h. Accueil froid! Pour vous entendre dire que le salon de thé est fermé le matin. Ouverture midi! Un comble pour un salon de thé!, où habituellement, j’allais prendre un brunch…. Pauvre France!!!!"

Posté le 28/01/2023 à 20:00
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"Choix de produits de qualité, personnel à l'écoute et de bon conseil"

Posté le 26/02/2023 à 10:28
Avis de : Cath.i.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé en sous sol mais ce n'est pas gênant car le lieu est lumineux de part les soupiraux. Très bon accueil Beaucoup de choix dans les Thés et gâteaux originaux"

Posté le 10/03/2023 à 05:41
Avis de : Claude.A.
Note de : 4 / 5

"Pas mal mais décor étouffant et un client habitué qui m'a fatigué avec sa table habituelle qui était prise..."

Posté le 18/03/2023 à 18:21
Avis de : Koinkynen.2.
Note de : 5 / 5

"C'est une très belle maison où nous trouvons toujours autant de plaisir à venir pour y faire une pause dégustation. Le thé est sélectionné avec le plus grand soin et très bien servi. Le personnel est de très bon conseil et très accueillant. N'hésitez pas à y faire un petit lunch..."

Posté le 09/04/2023 à 13:24
Avis de : Béré..
Note de : 4 / 5

"Un bon moment passé au salon de thé situé au sous sol. Conseils avisés sur les thés & patisseries de la part de la demoiselle qui nous a accueillis. Le Paris Tea Time permet une dégustation savoureuse et économique. Concernant la boutique, le personnel manque d'aisance & d'écoute."

Posté le 15/04/2023 à 11:43
Avis de : Flo.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très chouette, mais très guindé Un choix de thé impressionnant, des pâtisseries et des glaces"

Posté le 18/05/2023 à 10:54
Avis de : WILFRIED.I.
Note de : 5 / 5

"Franchement j'ai beaucoup aimé ce lieu."

Posté le 28/05/2023 à 07:28
Avis de : mathilde.l.
Note de : 4 / 5

"De très bons thé comme toujours. Cependant au vue du prix (sachet de 250g à 30€) il aurait été agréable d avoir un ou deux échantillons de thé a essayer. Ça permet de tester et d acheter si on a aimer.."

Posté le 12/06/2023 à 16:03
Avis de : Paul.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu hors du temps prônant des thés d'une qualité rare, le cadre y est agréable mais nécessiterait sans doute d'une climatisation 😅"

Posté le 01/07/2023 à 10:17
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais la maison Mariage & Frères depuis une bonne dizaine d'année et c'est toujours autant un plaisir d'y aller déguster des thés, ... Un bon rafraîchissement toujours agréable, personnel au top. Je recommande."

Posté le 02/07/2023 à 14:23
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore Mariage Frères, ce sont des boutiques calmes où les senteurs de thés m'apaisent. Celui de Étoile ne déroge pas à la règle. Le personnel y est très agréable et professionnel. Ils ont une connaissance biblique de leurs thés et de tous les autres produits dérivés. Les thés proposés sont classiques mais on trouve aussi des tas de parfums originaux, et ne parlons pas de leurs saveurs si fines et enchanteresses. La boutique se présente toujours sous un style colonial et le personnel est habillé un peu dans le même esprit. J'ai pu profiter du salon de thé où j'ai pu me faire plaisir avec un thé glacé Sorbet Bleu très rafraîchissant, ainsi qu'un sandwich glacé Sorbet Bleu et pour finir un cocktail latte Sorbet Bleu. Ça a été un vrai plaisir et un véritable délice !!! J'ai pu prendre mon temps et bien en profiter. Le personnel du salon de thé a été super et à l'écoute. Ça a été un moment de calme et de sérénité."

Posté le 13/07/2023 à 05:42
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement une référence incontournable"

Posté le 31/07/2023 à 08:37
Avis de : Annick.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours très heureuse de me retrouver parmi toutes ces boites et le reste. Les boiseries anciennes et la caisse aussi (j’adore) Quand a vos Thes c’est toujours le top en qualités de gustatives et odorantes. Merci"

Posté le 22/08/2023 à 13:28
Avis de : joel.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique avec des thés délicieux. Vaut le détour."

Posté le 04/09/2023 à 15:37
Avis de : Maalik...
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre un thé glacé ( les éditions de cet été sont au top) ou chaud. Équipe sympa et accueillante. J'ai déjeuné sur place, n'ai pas été séduit par l'assiette. simplicité et accueil sont les maîtres mots. Je n'ai pas note de climatisation."

Posté le 10/09/2023 à 14:08
Avis de : Rene.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon thé. Quiconque vient ici doit être prêt à payer cher pour la qualité, l'ambiance et le service."

Posté le 13/09/2023 à 18:20
Avis de : Luina..
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité le salon de thé 'Mariage Frères' et je suis ébloui. Le choix de thés est le plus grand que j'ai jamais vu, et le service est quasiment parfait, grâce à la gentillesse et à la compétence du personnel. Un endroit d'exception où chaque détail est raffiné. Une expérience de luxe à ne pas manquer."

Posté le 07/10/2023 à 15:54
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Le paradis du thé. Que dire à part qu'il y a forcément ce que vous cherchez en matière de thé. Pâtisseries très sympathiques au salon de thé dans la salle du bas. Je recommande."

Posté le 04/11/2023 à 12:31
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est sympa, Les thés sont excellents, Petit bémol sur les pâtisseries qui étaient vraiment trop froides"

Posté le 11/11/2023 à 22:47
Avis de : sonia.r.
Note de : 2 / 5

"boutique magnifique, les thés sont divins mais que dire de l'accueil.....un peu perdue je pensais avoir plus de conseils mais non , l'impression de gêner plutôt. Bref peut être suis je tombé dans la mauvaise boutique ."

Posté le 16/11/2023 à 13:36
Avis de : isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Porte ouverte même si il fait frisquet et on ne vous réponds pas.si vous voulez .la fermer en étant en plein courant d'air. Sinon très bon les thés et les pâtisseries"

Posté le 09/12/2023 à 11:15
Avis de : Helene.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est accueillant, mais un peu trop guindé"

Posté le 09/12/2023 à 15:55
Avis de : CATHERINE.E.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher pas justifié... Les murs d un jaune à vomir.. Les toilettes un bon nettoyage à faire... Une étoile pour le personnel"

Posté le 23/12/2023 à 20:16
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Que dire, une institution parisienne pour les amateurs de thé comme moi. Conseils, sourires et gentillesse."

Posté le 08/01/2024 à 14:39
Avis de : Colette.E.
Note de : 4 / 5

"Belle enseigne et grand choix de thés."

Posté le 11/02/2024 à 08:28
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Un scandale pour une institution comme mariage frères de ne pas penser à l’accessibilité de leurs salons pour les personnes âgées et les handicapés Jacques freoa"

Posté le 15/02/2024 à 16:21
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très pro, très bon"

Posté le 14/04/2024 à 17:59
Avis de : Ilia.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe sélection de thés et équipe"

Posté le 18/04/2024 à 17:00
Avis de : Jean-Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux accueil et conseils très avisés des 3 membres de la boutique. Découvertes de nouvelles saveurs ...un bonheur"

Posté le 16/05/2024 à 15:05
Avis de : Corinne.o.
Note de : 3 / 5

"Vendeur très raide et peu plaisant. J ai eu l impression d avoir affaire à un robot. Les thés sont délicieux."

Posté le 18/06/2024 à 14:29
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience. Le thé est bien entendu magnifique mais tout comme le lieu, les serveurs et les pâtisseries ! Très belle endroit pour l'heure du goûter. Je recommande !"

Posté le 19/06/2024 à 20:23
Avis de : Fabiana.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bons produits"

Posté le 23/06/2024 à 04:23
Avis de : Diane.�.
Note de : 2 / 5

"17€ un petit pot de glace qui n’est même pas servi à bonne température…! Et des arômes qui ne sont en plus absolument pas équilibrées. Honteux."

Posté le 26/06/2024 à 15:47
Avis de : M.Adrien.U.
Note de : 5 / 5

"Thé incroyable que j’ai pu retrouver dans de nombreuses enseignes, à tester ! ☺️"

Posté le 05/07/2024 à 17:42
Avis de : Farahnaz.a.
Note de : 2 / 5

"Les thés sont excellents, et la boutique très belle. Mais il ne faut pas y aller pour le restaurant : insipide et très cher (même pour le quartier), service beaucoup trop long. À noter une pavlova sans fruits (mais une espèce de confiture), heureusement que j’avais encore très faim: le scone au saumon faisait 5 cm de diamètre environ (et 15€ par contre)"

Posté le 27/07/2024 à 06:00
Avis de : Nikone.1.
Note de : 5 / 5

"Le salon de thé Mariage Frères à Ginza est un véritable joyau pour les amateurs de thé et les amoureux du style français. Dès l’arrivée, la façade élégante évoque immédiatement l’atmosphère parisienne, avec une décoration intérieure qui reflète parfaitement le charme de la France. La sélection de thés est impressionnante, offrant une expérience de dégustation exceptionnelle avec des saveurs raffinées et bien équilibrées. Le service y est impeccable, ajoutant une touche d’élégance à l’ensemble de l’expérience. Un lieu incontournable pour une pause gourmande au cœur de Tokyo, tout en savourant l’art du thé à la française."

Posté le 05/09/2024 à 06:24
Avis de : Carolinette.�.
Note de : 5 / 5

"D excellents thés, notamment le the vert et mâcha. Livraison rapide"

Posté le 05/10/2024 à 20:44
Avis de : Stephane.o.
Note de : 1 / 5

"Les prix ont flambé : la boite de thé est passée de 14 à 22 € = c'est honteux même si le thé est très bon Très mauvais accueil au niveau du vrac et en incapacité d'apporter des réponses aux demandes : clairement on l'ennuyait ! Cette maison devient très décevante..."

Posté le 12/10/2024 à 14:27
Avis de : Fariya..
Note de : 2 / 5

"Thé de qualité mais service pas du tout apprécié, les conseillères ne sont pas accueillantes"

Posté le 28/10/2024 à 20:20
Avis de : Elsa.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle boutique mais ils refusent toujours de fournir une facture."

Posté le 17/12/2024 à 16:03
Avis de : Mehdi.A.
Note de : 1 / 5

"Ce fut un établissement agréable jadis, mais le service s’est fortement dégradé depuis un peu plus d’un an. Entre serveurs mal formés et désagréables, produits basiques indisponibles (comme les scones), et même odeur nauséabonde d’égoûts à partir d’une certaine heure, Mariage Frères n’a d’intérêt d’exister que pour en commander des thés sur le site internet. L’établissement physique est mort."

Posté le 26/12/2024 à 16:44
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très belles boutiques, le personnel est toujours agréable et à votre service, on a envie de goûter tous les thés. Un incontournable pour les amoureux du thé."

Posté le 28/12/2024 à 09:37
Avis de : Hayat.i.
Note de : 5 / 5

"Le salon de thé Mariage Frères à Paris est un véritable écrin pour les amateurs de thé. C'est l'endroit parfait pour acquérir et savourer des thés raffinés, sublimés par de délicieuses douceurs telles que le pain d'épices et la guimauve. En tant que cliente fidèle depuis de nombreuses années, je n'ai jamais cessé d'apprécier la qualité exceptionnelle de leurs produits. Toutefois, j'ai parfois constaté que certains vendeurs pourraient prendre davantage de temps pour nous faire découvrir les subtiles senteurs des thés, enrichissant ainsi cette expérience sensorielle. Quoi qu'il en soit, l'atmosphère chaleureuse et l'excellence des thés proposés font de ce salon un lieu incontournable que je recommande sans réserve."

Posté le 28/12/2024 à 18:19
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé vraiment très agréable et calme. Très bon accueil et conseils au top pour le choix des thés et pâtisseries à déguster."

Posté le 16/01/2025 à 05:40
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Un beau magasin dédié aux thés. Super accueil, des personnes très commerçantes. Au top"

Posté le 21/01/2025 à 20:41

Entreprises à proximité