Maria Belza

📌 90 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

4.5 / 5
(615 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mardi 11:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mercredi 11:00–15:00, 18:00–01:00
  • Jeudi 11:00–15:00, 18:00–01:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 18:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maria Belza qui se situe au 90 Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent accueil, cuisine délicieuse et service impeccable !"

Téléphone : 01.86.70.87.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Chèques
  • Bimpli
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : VANESSA.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme on aime le long du canal saint Martin Une équipe sympathique, une carte variée entre plat formule raisonnable et tapas aux petits soins pour leurs clients Une déco raffinée J y retournerai sûrement"

Posté le 04/06/2022 à 13:51
Avis de : Chadi.A.
Note de : 5 / 5

"Simplement fabuleux: une decoration absoluement splendide dans un quartier tres sympa. On s y est arrete par pur hasard a la fin de notre balade et on n etait vraiment pas decu. le foie fras est mortel servi dans de tres belles assiettes. J ai aussi pris la cote de cochon, magnifique morceau avec une cuisson parfaite. Je recommande vraiment."

Posté le 12/06/2022 à 11:55
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"L'esprit du pays basque à Paris ! On adore ce clin d'œil au rocher de la Vierge de Biarritz 😍 Acceuil et décoration au top, une équipe aux petits soins, un chef qui nous a régalé bref nous avons passé un excellent moment! Nous recommandons ce restaurant si vous souhaitez partager un moment convivial! Il nous tarde d'y retourner!"

Posté le 24/06/2022 à 17:07
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre enchanteur, magnifique. Les plats sont de très bonne qualité et… le vin aussi! Nous avons passé une excellente soirée. Le personnel est très sympa, chaleureux et vraiment j’ai adoré ces fleurs omniprésentes. Merci pour cette délicieuse soirée ! À refaire !"

Posté le 25/06/2022 à 22:42
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne donne jamais d avis normalement mais j ai trouvé ce restaurant tellement génial que j y suis obligé! La décoration intérieure est magnifique, on a toujours quelque chose à regarder, les plats étaient très bien présentés et délicieux , et nous avons étaient très bien accueilli , je recommande vivement au bord du canal saint Martin. Maria Belza à très vite .. merci pour ce moment inoubliable !"

Posté le 29/06/2022 à 16:09
Avis de : Lydie.R.
Note de : 5 / 5

"Une découverte estivale! Cuisine fraîche et affirmée dans un cadre très agréable. (On aime la proximité du canal et la décoration du lieu). Service aux petits oignons. Bravo pour ce restaurant qui vient juste s’ouvrir. AC"

Posté le 06/07/2022 à 05:04
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est superbement aménagé. L'accueil est chaleureux et les plats sont plein de gourmandise. Merci à toute l'équipe."

Posté le 06/07/2022 à 20:34
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement superbe !!! Restaurant a la décoration soignée, plats et produits de qualités, très bon rapport qualité prix, service impeccable par une équipe dynamique, agréable et au petit soin pour sa clientèle. Tout ce que l’on attend d’une bonne table !!! 10/10"

Posté le 07/07/2022 à 17:33
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, chic, et dépaysant... en entrant à Maria Belza vous arrivez à Biarritz. Une décoration pleine de trouvailles, une cuisine basée sur des produits frais à la rencontre des parfums et saveurs du Pays Basque ,excellente. Je recommande fortement ce lieu pour y passer un agréable moment au bord du Canal Saint Martin. Merci l' équipe Maria Belza !"

Posté le 08/07/2022 à 10:54
Avis de : Souton.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, ambiance et accueil très sympa, je reviendrai pour tester les plats."

Posté le 09/07/2022 à 12:28
Avis de : Youssef...
Note de : 5 / 5

"Expérience sublimée ! Deux dîners en une semaine et à chaque fois la qualité de service était irréprochable, les plats qualitatifs et savamment théâtralisés. Enfin, le lieu est très instagrammable et chaleureux. Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 19/07/2022 à 15:23
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, le cadre et le personnel sont très sympas et les plats un régal :)"

Posté le 27/07/2022 à 10:07
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"C'est très bon, personnels adorables à l'écoute des clients. Restaurant magnifique et très propre👍👏"

Posté le 28/07/2022 à 17:00
Avis de : Germain.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons atterri ici par accident - et nous en sommes très heureux. Nous avons passé une soirée fantastique ici. Le service était excellent - ils étaient serviables, gentils, attentifs. La nourriture était bien bonne, le vin était fantastique et l'atmosphère et l'ambiance étaient au top."

Posté le 29/07/2022 à 00:02
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance cosy, la jolie décoration ainsi que la nourriture à tomber par terre font de ce restaurant une adresse à ne pas rater à Paris ! Ajouté à cela un super service et un petit mot particulier pour les frites qui étaient vraiment bonnes."

Posté le 06/08/2022 à 12:10
Avis de : Karine.a.
Note de : 3 / 5

"Alors... super accueil, serveuse adorable qui était présente de notre arrivée à notre départ. Le cadre est magnifique. Par contre, 15 euros les 3 petites gambas, je pense que ce sont les gambas les plus chères de ma vie 🙄"

Posté le 06/08/2022 à 20:52
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Les restaurant est idéalement situé le long du canal St Martin, il est bien décoré. Le personnel est très agréable, souriant et attentif. On y mange très bien c'est vraiment très bon. Le seul bémol les prix. Les entrées à 12e pour 5 croquettes certes très bonnes mais petites et des plats à 27e et 24e (pour nous) c'est trop à mon goût. Une adresse à découvrir"

Posté le 10/08/2022 à 11:14
Avis de : Alejandro.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable. Nous avons été très bien accueillis, le lieu est bien décoré et la terrasse est très agréable, surtout pour ces nuits d'été. Nous avons commencé notre dîner avec des Pimientos del Padrón, bien cuits au feu mais sans grande saveur. La Côtellette d'agneau très bien préparée accompagnée d'une sauce qui se marie parfaitement, servie dans des assiettes très agréables à l'oeil. Le poisson était cuit à un niveau précis et accompagné d'une grande quantité de légumes sautés qui vont très bien et accentuent la saveur du bar. Franchement, très bien fait. Il me semble que les prix sont un peu excessifs pour certains plats, mais en général, un endroit que je recommanderais particulièrement pour un dîner romantique en raison de la décoration, du bon service et de l'ambiance."

Posté le 11/08/2022 à 13:27
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce lieu où l'on y trouve une cuisine délicieuse, pleine de saveurs. Une mention spéciale pour le plat de bar. Très bon accueil de la part du propriétaire et de son équipe qui sont vraiment attentionnés. Je recommande vivement"

Posté le 14/08/2022 à 18:08
Avis de : THX.1.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant près du canal. Plats et tapas. Bonne ambiance, staff très sympa. Pour les desserts. Les profiteroles sont en nombre!!! 😋😋😋"

Posté le 15/08/2022 à 18:46
Avis de : aysegul.z.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, entrées et plats très bon. Nous avons été servi par Daniel qui était très serviable, gentil et professionnel. Ceviche, burata et bar excellent. Je vous conseille l'établissement sans hésiter."

Posté le 03/09/2022 à 21:03
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est décoré c’est cosy c’est propre. Le personnel est super accueillant. On a fait une petite pause boisson mais la prochaine fois on va venir goûter les plats."

Posté le 22/09/2022 à 00:59
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"lieu très cosy et bien décoré. serveur très sympa. nous avons pris plusieurs entrées qui étaient toutes délicieuses (petit moins pour le tartare, très bon mais pas vraiment en adéquation avec l’intitulé de la carte). les gambas et les croquetas étaient délicieuses. a refaire!!"

Posté le 23/09/2022 à 20:01
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"J’y ai passé un super anniversaire en famille ! 🎁 Tout est délicieux, et le personnel est vraiment très très sympa. Les prix des tapas restent chers pour la quantité, mais bon, le cadre est tellement agréable. Pour les plats, très copieux et délicieux !on reviendra !"

Posté le 14/10/2022 à 07:41
Avis de : Meriem.e.
Note de : 3 / 5

"Alors trois étoiles, c'est pour le service efficace et sympa, par contre pour la nourriture, on y repassera pas. Ce restaurant proposa avant une excellente cuisine fusion indienne et la transition est complètement fade. Non seulement les intitulés et la description des plats dans leur formule déjeuner ne correspondent absolument pas a ce qui est servi- dans ce cas, le chef a vraiment besoin de revoir ses bases- c'est que de l'industriel trop salé ou trop sucré, il n'y a aucune recherche pour rendre les plats goûteux. C'est vraiment dommage."

Posté le 15/10/2022 à 11:32
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant! Tous les plats que nous avons commandé étaient très très bons. Le service était impeccable et le serveur et propriétaire du restaurant adorables. J’ai beaucoup aimé le décor et l’ambiance du restaurant."

Posté le 21/10/2022 à 14:46
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 2 / 5

"Très beau cadre, très bien situé en face du canal, personnel agréable. Par contre le rapport qualité prix n’était pas au RDV… les entrées étaient très chères pour le peu de quantité … le plat est arrivé froid et le bœuf était difficile à mâcher … la nourriture ne vaut clairement pas la note donnée par Google !"

Posté le 06/11/2022 à 14:13
Avis de : Marion.s.
Note de : 5 / 5

"Super bon moment ! Service au top :) Tout était bon et nous avons tenté en tout 8 plats. Nous à nous sommes régalés ! Juste une petite chose à revoir : l’accompagnement du poulpe (cuisiné divinement bien), la purée, pas à la hauteur, aucun goût."

Posté le 11/11/2022 à 21:44
Avis de : Maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit Biarritz à Paris. Les saveurs et la convivialité du Pays Basque dans un cadre ultra cosy. Service au top ! Courez-y pour déjeuner ou dîner. Nous on s’est régalés ;)"

Posté le 29/11/2022 à 20:49
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et service agréable, dans un magnifique décor."

Posté le 04/12/2022 à 09:00
Avis de : daphnee.e.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement ? Un 10/10 pour ce restau !! Entre le décor, la qualité du service, et les plats délicieux… tout était au rendez-vous !! Petit conseil, craquez pour le gâteau basque, il est dingue ! Un énorme merci pour ce superbe moment et à bientôt j’espère !"

Posté le 16/12/2022 à 21:56
Avis de : Héloïse..
Note de : 1 / 5

"Une grande déception. Nous étions parties pour dîner chez Gros bao, j’ai déjà été plusieurs fois : une valeur sûre ! Mon amie repère de loin ce restaurant qui semble effectivement attractif de par sa déco. Petit check sur Google : note 4,7 ! Ça semble donc être une bonne alternative. Lorsque nous arrivons, nous sommes installées dans le fond du restaurant, dans le passage alors que des tables à l’avant sont vides. Nous demandons à changer, cela ne pose pas de problème. Place à la commande : il y a le choix entre tapas + plat ou juste tapas. C’est l’option que nous retenons. Le serveur arrive, nous lui demandons combien de tapas pour 2 personnes, il nous répond entre 4 et 5 pour deux. Lorsque nous annonçons notre choix, il nous réponds texto pour les ravioles de gambas : « ah non ça je vous le déconseille, nous avons eu de mauvais retour client, c’est n’est vraiment pas top » ok alors pourquoi le laisser à la carte ? Rebelotte avec les saint Jacques « honnêtement c’est vraiment très peu servis il y a trois petites saint Jacques je vous le conseille pas », ok on est déjà à 2 plats sur 10 déconseillés : très surprenant, ça aurait du nous mettre la puce à l’oreille. Les tapas arrivent… visuellement sympas… visuellement uniquement. Je précise que je n’ai pas pour habitude d’être si « dure » mais là c’est justifié! Le tartare était infâme, immangeable comme si la viande avait tournée ! Il y a des olives dedans hors ce n’est pas précisé sur la carte (merci pour les allergiques). Le pan con tomate n’a rien d’un pan con tomate et n’a aucun intérêt : le pain est mou et froid. Les saint Jacques sont décongelées et l’alliage avec la figue n’a aucun intérêt. La burrata est sèche et acide, immangeable également. Pour être honnête, les croquettes étaient bonnes bien que minuscules. A la fin le serveur arrive et nous demande si ça a été : honnêtement non, je prends le temps de lui expliquer et il voit bien que le tartare a été à peine manger! Sa réaction :  « oui ben je vous l’avais dit… bon on ne peut pas plaire à tout le monde », avec une non chalance déconcertante ! Lunaire! Personne d’autres ne vient nous voir et il s’empresse d’apporter l’addition sur laquelle le tartare infecte apparaît bien.. sans commentaires. Bref, nous avions faim et sommes reparties avec ainsi que notre grande déception et vraiment le sentiment d’avoir été arnaquées. Je doute d’ailleurs sincèrement de la véracité et de l’origine des bons commentaires. Ou peut être le chef/propriétaire à changé… Nous ne reviendrons jamais."

Posté le 18/12/2022 à 08:20
Avis de : Emmanuelle.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, les tapas et plats excellents. La cuisine fine alliant tradition et un soupçon d’originalité ainsi qu’une décoration chaleureuse font que l’on s’y sent bien. Les prix sont raisonnables. Je n’hésiterai pas à recommander votre établissement."

Posté le 18/12/2022 à 14:57
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial dans une décoration superbement originale où le personnel est adorable. Parfaitement situé sur le canal Saint Martin , on y mange très bien . La carte est variée et pas vue ! Ce restaurant est une parenthèse, un voyage dans le sud ouest …. Un petit tour au bord de l’Ocean .. merci à toute l’équipe"

Posté le 21/12/2022 à 05:46
Avis de : Niloofar.p.
Note de : 4 / 5

"Décoration très intéressante et belle, complètement religieuse et une référence directe au christianisme, Les serveurs étaient très sympathiques et gentils 🥰👌🏻"

Posté le 03/01/2023 à 02:42
Avis de : Pauline.s.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa à Paris ! Très bons plats, très bon accueil et une déco choisie avec goût ! Je recommande ! 🤗"

Posté le 15/01/2023 à 19:25
Avis de : Leila.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant personnel très sympathique et très bon accueil. Nous avons pris des plats à partager en apéritif dînatoire tous étaient très bons. Merci je reviendrais à mon prochain passage à Paris."

Posté le 26/01/2023 à 20:11
Avis de : ELISABETH.R.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à la decoration superbe au bord du canal. Le Maria Belza est un restaurant comme je les aime : accueil impeccable, plaisir des yeux mais aussi et surtout des papilles. Le poulpe est une merveille, les tapas succulents et le sheesecake au chocolat dingue ! BRAVO !"

Posté le 29/01/2023 à 09:11
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, accueil et service très sympathiques. Ce qui nous a plu, c’est ce petit trait d’originalité grâce à l’utilisation d’épices comme le zaatar, de salicornes, et d’olives dans le coulant au chocolat (à tomber) : du fait maison avec des produits de qualité. Nous espérons voir la carte changer au fil des saisons et reviendrons. Nous étions 5, tous ravis de notre soirée."

Posté le 29/01/2023 à 11:40
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un repas d’anniversaire. Tout s’est très bien passé. Merci beaucoup au gérant qui a été particulièrement flexible. Nous avons particulièrement apprécié les entrées à partager, un vrai délice ! Également, le restaurant a accepté de nous faire un gâteau d’anniversaire qui n’était pas à la carte (tiramisu) et il était vraiment délicieux. Le lieu est très beau tous les convives ont appréciés"

Posté le 29/01/2023 à 13:01
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience : Accueil très chaleureux dans un décor époustouflant et tellement confortable. Les portions sont exquises et subtiles, Benoît sait raconter son “chez lui”, il sait faire voyager avec ses plats et les desserts généreux, extraordinaires! Laissez-vous aller avec son fondant chocolat olives caramélisées…"

Posté le 08/02/2023 à 08:47
Avis de : Elya.a.
Note de : 4 / 5

"diner dans un endroit calme (au moins ce soir là) .. Des repas copieux, bon dessert et bon vin :)"

Posté le 11/02/2023 à 20:48
Avis de : Julien.i.
Note de : 2 / 5

"Clients réguliers, ma chérie et moi même avons été très surpris par l'augmentation des prix et la diminution assez drastique des quantités. Point positif : le service. Serveur très attentif et à l'écoute. C'est dommage, nous habitons le quartier mais ne reviendrons pas."

Posté le 11/02/2023 à 22:00
Avis de : Whitney.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai privatisé ce restaurant pour une soirée pour le lancement de mon roman. On était environ 70 personnes et tout à été absolument parfait! Service attentionné et hyper sympa. On a très bien mangé. Les vins délicieux. Cadre tellement beau. Je le conseille vivement!"

Posté le 17/02/2023 à 17:15
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant du sud ouest pour passer un repas convivial et chaleureux. L’ambiance et la décoration intérieure est soignée, le service au top et les plats sont merveilleusement bon. Si vous souhaitez passer une belle soirée foncez !"

Posté le 18/02/2023 à 10:27
Avis de : Sarah.k.
Note de : 3 / 5

"Carte intéressante et plats de qualité, je recommande pour la dimension culinaire. En revanche, en ce qui concerne l’expérience client, j’avoue ne pas avoir été pleinement convaincue étant donné que ma réservation n’a pas été prise en compte, ce qui, par conséquent, a conduit à un service expéditif et à un placement près de la porte d’entrée…"

Posté le 19/02/2023 à 13:11
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte : un service très agréable, attentif et souriant . Une cuisine délicieuse le tout dans un très beau decor. C’était une soirée entre amis très réussie, nous reviendrons et nous conseillons +++"

Posté le 26/02/2023 à 12:27
Avis de : Aza.C.
Note de : 5 / 5

"Restaurant d’une rare qualité ! Des restaurants comme ça on en trouve de moins en moins à Paris Les plats sont savoureux et copieux ! Le service est très chaleureux et rapide ! Foncez y (et n’oubliez surtout pas de goûter le coulant chocolat aux olives caramélisées - il vaut à lui seul le détour !)"

Posté le 18/03/2023 à 21:50
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un très bon repas entre filles. Ambiance et décor très chaleureux. Le poisson (bar) était excellent et le serveur a nos petits soins 😊. Expérience à renouveler !"

Posté le 22/03/2023 à 08:17
Avis de : Bordisney..
Note de : 2 / 5

"Je ne suis pas du genre à me plaindre mais honnêtement hyper déçue ! Des prix pas du tout à la hauteur de la qualité ! Des pâtes noyées dans une sauce liquide ! Une amie dont le poulet à été servi rose a dû etre renvoyé mais apparemment c'était beaucoup demandé vu la réaction du serveur. Des parts de gâteaux différentes d'une assiette à l'autre.Et le pompon c'est qu'on était 13 et qu'avec une addition à 590e ils ne sont même pas foutu d'offrir un petit digestif à la fin il a fallu insisté! Sans compter le serveur qui denigre notre table avec des petites réflexions du genre une addition à 590e c'est pas ouf! Et qui montre son agacement... Bref vraiment pas une belle expérience et j'ai passé sur pleins d'autres petits désagréments. Heureusement qu'une serveuse adorable est venue s'excuser pour tout ce qui s'est passé alors que la pauvre n'était pas obligée car ce n'était pas de sa faute mais ça nous a fait du bien d'être entendue par quelqu'un de diplomate."

Posté le 25/03/2023 à 21:57
Avis de : Carol.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout Serveur au dessus, prétentieux, pas à l’écoute. Les plats sont chers et les assiettes peu remplies. Indigestion de mon amie après le repas… Je réponds à votre commentaire inutile ci-dessous : je n’étais pas à cette table! Comme quoi, nous sommes bien plusieurs à être déçus de vos services. Cordialement."

Posté le 28/03/2023 à 18:37
Avis de : Carol.U.
Note de : 5 / 5

"Très agréable de retrouver un air de sud ouest à Paris ! Tout est réuni pour passer un bon moment : un accueil chaleureux, une décoration conviviale, des saveurs variées et un service efficace ! A quand un Maria Belza à l'ouest de la capitale ??"

Posté le 30/03/2023 à 15:09
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé. Les plats étaient à la hauteur de la sympathie des serveurs qui nous ont d'ailleurs offert le digestif ! Je recommande vivement !"

Posté le 01/04/2023 à 12:32
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restau, où l'accueil et le service sont de qualité. La cuisine et la décoration sont très sympathiques et originales avec des plantes suspendues au plafond. Un grand merci à Benoit en particulier qui aime ses clients et son métier. Tout est parfait , ne changez rien, on va revenir!"

Posté le 04/04/2023 à 16:13
Avis de : Bailacq.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée dans un endroit très sympa! Le décor est super et les plats délicieux! Partage d’entrées puis poulpe très tendre et bien assaisonné! Je me suis retrouvée sur la côte le temps d’une soirée … merci :)"

Posté le 15/04/2023 à 22:05
Avis de : Sándor.i.
Note de : 5 / 5

"Au top! Service excellent et sympa, super gentille. Les repas et boissons sont magnifiques."

Posté le 16/04/2023 à 14:42
Avis de : corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Venus pour un petit goûter, lieu très agréable, ambiance feutrée et cosie, musique jazzy et personnel très agréable ! Félicitations pour ce petit Biaritz à Paris👍 nous n’avons pas pu déguster la carte du jour mais nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 18/04/2023 à 16:00
Avis de : Fiona..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de Paris! Je recommande totalement ce lieu! L’équipe est très accueillante et les plats excellents! Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous découvrirez ce lieu plein de charme dans un cadre chaleureux et typiquement basque!"

Posté le 27/04/2023 à 13:40
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé ce midi chez Maria Belza ! Des plats excellents et je pèse mes mots. C’est rare d’avoir des plats aussi goûtus à un prix abordable. Personnel tout aussi sympathique ! Milles mercis et à très vite ;)"

Posté le 27/04/2023 à 13:55
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, nous étions 20 personnes et nous avons été très rapidement et très bien accueillis, la nourriture et les cocktails étaient très bons et tout le monde était exceptionnel! On recommande!"

Posté le 14/05/2023 à 22:23
Avis de : Prisca.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant a été une merveilleuse découverte ! Nous y sommes allés par pur hasard. Et, nous n’avons pas été déçu du voyage ! Le cadre cosy, la vue sur le canal, la décoration soignée, la qualité de la vaisselle et de l’argenterie, la qualité du service, la qualité et la fraîcheur des mets, les épices, l’alchimie des saveurs : un savant mélange qui ravie les yeux et les papilles ! La serveuse a été très cordiale et bienveillante, en prenant le temps de réellement servir les clients. Concernant les plats, cela a été une vraie révélation. Chaque bouchée était un pur bonheur ! On sent que le chef y a mis beaucoup d’amour ! Mention spéciale pour le bar… De l’entrée jusqu’au dessert, on frôle le bistronomique ! Allez-y les yeux fermés vous délecter de cette cuisine de caractère !"

Posté le 22/05/2023 à 06:47
Avis de : Marie.p.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais accueil de la serveuse ce dimanche soir qui a été très désagréable, à la limite de l’impolitesse ! Je déconseille + pour répondre à votre retour évidemment que nous ne demandons pas à des gens déjà installés de se déplacer, une table était libre et là n'était pas le problème. Votre serveuse nous a mal parlé car elle voulait prendre une photo alors que nous étions dans son cadre. Nous ne l'avions pas remarquée car nous attendions de demander la possibilité de s'installer. Votre retour est malhonnête, essaie de mettre la faute sur les clients et prouve alors mon propos premier."

Posté le 28/05/2023 à 19:46
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

"la serveuse a été très accueillante, nous avons simplement bu un café mais elle a su se montrer très professionnelle en nous proposant tout de même une table à l’heure du service des repas malgré le refus du patron. Merci à elle."

Posté le 29/05/2023 à 11:25
Avis de : elisabeth.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant basque de qualité moyenne en ce qui concerne le rapport qualité/prix avec une cuisine un peu décevante ( le poulpe est parfaitement cuit mais trop vinaigré et la garniture est tout à fait quelconque). Service rapide,efficace et sympathique, joli décor raffiné."

Posté le 30/05/2023 à 16:59
Avis de : clara.'.
Note de : 4 / 5

"Franchement tout est parfait a part un des deux serveurs en mode cliché parisien désagréable. Dommage sans cela j'aurais passé un excellent moment. En dehors ce ca le serveur a lunette était vraiment trop gentil et j'ai adorer la décoration et la qualité du repas."

Posté le 10/06/2023 à 11:40
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et décoration magnifique. Le personnel est très accueillant, gentil et serviable malgré que notre bébé pleurait beaucoup. Les plats sont très décorés."

Posté le 11/06/2023 à 11:03
Avis de : Ivaylo.a.
Note de : 1 / 5

"Très décevant. Le plat de tagliatelles burrata à 25€ ne correspond pas aux photos affichées sur le site, les portions sont insuffisantes, il y a beaucoup de bruit des tables voisines qui sont trop proches et ne laissent pas d'intimité. Les serveurs(ses) nous pressent du début à la fin. Bref, un endroit hype qui vous fait payer le cadre mais à ce niveau autant prendre une baguette, une bouteille de vin et se mettre le long du canal ce sera un meilleur rapport qualité prix."

Posté le 30/06/2023 à 19:55
Avis de : Dylan.l.
Note de : 2 / 5

"Très bon service et très bon accueil. Cependant, les plats étaient trop chers et ne valaient pas le prix que nous avons payé. Les entrées étaient correctes, les plats principaux pas du tout."

Posté le 02/07/2023 à 17:35
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle heureuse trouvaille ! Déjà, le cadre est très beau, le resto donne sur le Canal St-Martin, la déco allie à merveille ancien et modernité, on s'y sent bien. La carte est super et nous nous sommes régalés grâce aux précieux conseils d'Antonio, que je vous souhaite d'avoir comme serveur ! Il est charmant, a de l'humour et oriente très bien les clients en leur donnant des détails alléchants sur les plats et tapas à la carte. Nous avons eu un coup de coeur unanime pour les chipirons au chorizo, le poulpe et le fondant au chocolat dont le coeur coulant est garni d'une étonnante et délicieuse surprise gustative. C'est une adresse à retenir, assurément. Allez-y le yeux fermés, vous allez vous régaler !"

Posté le 04/07/2023 à 21:34
Avis de : Achraf.z.
Note de : 5 / 5

"Équipe toujours souriante et réactive. Je passe régulièrement en semaine depuis un moment et je n'ai jamais était déçu de la qualité ni de l'ambiance. Super carte des vins surtout les espagnols. Je recommande également la liqueur de la manzana verde. À bientôt"

Posté le 08/07/2023 à 14:21
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Après un accueil chaleureux de toute l’équipe et du propriétaire, ce bar restaurant est l’endroit parfait pour passer un vrai moment relaxant face au canal Saint-Martin. Goûter aux moments de la vie parisienne par excellence en dégustants des produits du Pays Basque… what else !"

Posté le 13/07/2023 à 17:32
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour manger des tapas et boire du bon vin au bord du canal Saint Martin. Romantique mais également idéal entre amis. Service au top !"

Posté le 19/07/2023 à 21:05
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse !!! Bonne ambiance, tapas délicieux, bons vins, bonne musique et staff attentif. La décoration rend le moment un peu magique. Merci le Maria Belza, vous êtes au top! 😘😘😘"

Posté le 23/07/2023 à 19:09
Avis de : Assana.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le chef cuisiné (Christian Zerlini) a des doigts de fée… comment dire la cuisine est à tomber ☺️ le personnel est au top 👌🏽… rien a dire a part que je reviendrais très prochainement! Merci MARIA BELZA♥️"

Posté le 29/07/2023 à 20:35
Avis de : Chiara.a.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait, atmosphère intime, ideale pour un aperitif ou un goûter, prix en moyenne 👌🏻"

Posté le 11/08/2023 à 17:35
Avis de : Pauline.O.
Note de : 5 / 5

"Très jolie restaurant, dans une rue calme de Paris, nous sommes venus à 4 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans) nous avons très bien mangé, le serveur est très gentil et le service impeccable, l’hygiène du restaurant est irréprochable. Et alors la décoration, juste Wouhaou ! Nous recommandons vivement ce restaurant."

Posté le 18/08/2023 à 12:54
Avis de : alabaha..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de très bonne qualité ! Certes, le prix des plats ne figure pas parmi les moins chers de Paris , mais que dire de la recherche des saveurs, de cette carte souvent renouvelée, de la présentation des plats, du service impeccable, des canapés confortables: je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment !"

Posté le 03/09/2023 à 23:51
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine. La vierge de la guadalupe s'est posesur ce restaurant. Alléluia"

Posté le 09/09/2023 à 18:13
Avis de : CHRISTOPHE.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un trés bon moment. Le cadre est très agréable et bien aménagé. Le service de grande qualité avec des serveurs souriant et très agréables. Des plats également à la hauteur du service et du cadre. Bravo et merci"

Posté le 09/09/2023 à 18:18
Avis de : Emilie.a.
Note de : 2 / 5

"Avec ma mère et une de ses amis, nous y avons été manger récemment car nous ne connaissions pas très bien le quartier. Le responsable du restaurant est venu nous conseiller à table en nous proposant et conseillant « les portions de Maria ». Il nous a dit que cela suffirait et que les plats étaient à partager. Ayant déjà mangé à un restaurant coréen quelques pas plus loin ou les plats étaient à partager, nous lavons écouter. Les assiettes arriver à table, nous avons été très déçu il ne s’agissait pas d’un repas mais plutôt d’entrée ou d’apéro. Il y avait cinq ravioles dans l’assiette, une une petite assiette de charcuterie ainsi qu’un rouleau de thon couper en trois. Je trouve ça honteux pour le prix que nous avons payé. Surtout qu’il ne s’agissait pas de plats à partager comme nous l’avait dit le gérant. Nous avons donc été dans une obligation de prendre par la suite des plats car il était tard pour aller dans un autre restaurant. Dans la finalité des choses, nous avons payé à trois 150 € ce qui nous a donc fait 50 € par personne (ce n’était pas prévu pour nous) Je suis maintenant au courant qu’il ne faut pas retourner là-bas, et ne surtout pas écouté le gérant du restaurant qui vous conseillent. 50 € par personne sans dessert, boisson ni extra."

Posté le 10/09/2023 à 18:24
Avis de : Emile.i.
Note de : 2 / 5

"Restaurant visuellement beau, mais le suprême de poulet n'est pas tendre, sec et difficile à manger ne vaut pas le prix de 25€ leur the glace a 7 euro est un sirop de pêche. Tout leur plats en mini portion, si cetait gastronomique je veux bien. Service lamentable et fatigué. Dépenser votre argent ailleurs."

Posté le 16/09/2023 à 14:35
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance générale du restaurant est décoré avec goût et sobriété. On sens aussi l'esprit festif que peux avoir le restaurant le soir ^^ Passons à la cuisine : En entrée Ravioles croquantes aux champignons sauce au chèvre un peut dessus de découvrir des ravioles soufflée à la place d'une vrai pâte moelleuse qui aurait je peux vous le dire changer grandement la texture et la saveur de se plat qui devient sec à force de le manger. Malgré sa le goût était la, champignons à chercher puisque la sauce au chèvre était assez puissante mais c'était appréciable. En plat Suprême de poulet fermier jaune, jus au thym à l'ail et pommes de terres écrasées, très bonne cuisson du poulet. Petit doute avec le thym directement mis dans le poulet avec sa puissance, mais agréablement surpris car l'alliance avec l'écrasée de pomme de terre contre balancé leur puissance. Pour accompagner ce plat un verre de vin blanc. En dessert une tarte à la Myrtille des plus classiques, un tantinet sucrée à cause de la crème aux amandes sous la couche de compotée de myrtilles. Peut être que des myrtilles fraîches rajouterais plus de peps au dessert. Heureusement que la crème fouettée ajoutée au-dessus de la tarte venait casser se sucre. Même si il y a de petites déceptions, je recommande se restaurant pour le service et la bonne humeur que le personnel dégage en vous amenant vos plats (toujours un souris aux lèvres se qui fait très plaisir ☺️)"

Posté le 28/09/2023 à 08:23
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée anniversaire le 27/09 avec ma compagne. Super accueil, très enthousiaste, des employés au patron. Ensuite une excellente cuisine, en entrée tacos de bœuf (excellent effiloché), chipirons au chorizo (excellents), en plats poulpe et onglet (tout était excellent y compris les accompagnements) et en dessert le cannelé en profiteroles. En bref une excellente expérience, dans un beau cadre et surtout un super accueil avec une équipe dynamique, souriante, ça se perd et c’est bien dommage. Merci et à bientôt !"

Posté le 30/09/2023 à 22:24
Avis de : Val.u.
Note de : 5 / 5

"Décor, service, cocktails et vins, tout était parfait ! merci au chef et à l’équipe pour la régalade ! le seul point négatif, le prix Paris. Mais ça, on le sait déjà 😁😁😁. On reviendra ! de la part des toulonnais en vacances ✌️✌️✌️"

Posté le 24/10/2023 à 20:47
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bol d’air basque : dans l’assiette et dans l’énergie de ce magnifique restaurant. De la décoration, à l’assiette, en passant par l’accueil, tout est parfait et de qualité. On s’y sent bien, et on a envie d’y revenir. Merci 🙏🌊"

Posté le 28/10/2023 à 10:35
Avis de : Karl.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle soirée assurée par Julie, Ophélie et Geoffroy! Au delà de la cuisine d’une qualité indiscutable, le service a été très agréable tout en restant précis et professionnel. Merci beaucoup! J’espère que vous allez inspirer le reste de la ville qui a clairement un exemple à retenir sur cette adresse!"

Posté le 30/10/2023 à 21:24
Avis de : Bassel.h.
Note de : 1 / 5

"Plus de 20 min d'attente pour une limonade ! On a commandé la viande à point on l'a reçu plus que Saignante c'était horrible même la serveuse a dis que ce n'est pas normal ! Pour payer on est resté plus de 15 min à attendre parce que y'as eu un problème a la caisse ! Y'as rien qui va ! C'est cher pour rien."

Posté le 10/11/2023 à 06:11
Avis de : Laura.o.
Note de : 2 / 5

"J’avais réservé pour mon anniversaire une table au Maria Belza. Hormis le lieu qui est vraiment sympas et le personnel agréable, la cuisine est à déplorer… nous étions une table de 15 personnes, un de mes amis a attendu 30min pour avoir une simple limonade. Ensuite, la plupart avaient commandé des pièces de bœuf à point pour le plat principal, la viande est arrivée saignante, à peine cuite, c’était très désagréable… et les desserts… une HONTE, payer 12€ un café gourmand avec 3 minis desserts à peine plus gros qu’une phalange et qui plus est, acheté dans le commerce ?? Une belle arnaque. Vient ensuite le paiement, près de 25min pour faire payer 15 personnes, problème de boîtier et mauvais compte dans la note… bref, l’expérience ne fût pas bonne !"

Posté le 10/11/2023 à 09:31
Avis de : Gazeaud.a.
Note de : 5 / 5

"C’était top ! Top déco top patron. Et nous avons très bien dîné ! Les prix sont très convenables et abordables. Le Patxaran est très quali ! Nous reviendrons ! Allez-y sans hésiter !"

Posté le 11/11/2023 à 10:48
Avis de : kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Véritable petit Biarritz en plein canal Saint-Martin, le Maria Belza allie l’élégance de sa décoration à la finesse de ses mets à partager. Chaque bouchée est une belle expérience culinaire, mais dans notre cas, c'est la chaleureuse équipe qui a véritablement transformé notre simple soirée en un moment plutôt mémorable. La déco originale, les belles matières, les cocktails fins et surtout l'authenticité humaine font de Maria Belza un endroit singulier plus que recommandable. Nous y reviendrons."

Posté le 11/11/2023 à 19:00
Avis de : Jeffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant basque a paris. L'endroit est magnifique. On y mange très bien. Le personnel est au petit soin Comptez 45€ 50€ par personne"

Posté le 28/11/2023 à 07:04
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avions privatisé la grande salle pour un évenement d'entreprise. C'était super. Le personnel est charmant et la qualité de la cuisine au top. Je recommande!"

Posté le 04/12/2023 à 14:31
Avis de : Caitlin.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un grande variété de plats pour tous les goûts et régimes alimentaires. Nous avons été super bien accueillis par l’équipe. Je recommande fortement pour toute type de soirée : à deux, entres amis ou même pour un événement d’entreprise !"

Posté le 04/12/2023 à 19:13
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julie et Yacine ! Nous sommes venus avec un groupe de 17 pour un dîner, et un plus d'un lieu très agréable, le service et le repas ont été irréprochables. Rien à dire ! Merci encore et à bientôt, Jeremy"

Posté le 04/12/2023 à 21:48
Avis de : Philomène.o.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons partagé un repas en famille. Restaurant bien placé, joliment décoré et calme. La cuisine est correcte, loin d’être exceptionnelle, on s’attend vraiment à davantage au regard des tarifs pratiqués qui sont élevés même pour le quartier. En synthèse : nous avons payé le cadre plutôt que le contenu de nos assiettes. Expérience correcte mais rapport qualité prix pas terrible."

Posté le 06/12/2023 à 07:13
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, j'avais ce resto dans ma liste depuis un moment et je suis bien content d'y être allé ! La déco est sobre et sympathique, les serveurs adorables, et la cuisine ... un délice. Les plats sont originaux, bien travaillés, et très bien présentés dans l'assiette. Pour plat comptez entre 24 et 32€, ce que vous aurez dans l'assiette les vaut largement."

Posté le 13/12/2023 à 09:13
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Carte et plats originaux, très savoureux, un régal. Carte des vins efficace, cadre très sympa"

Posté le 16/12/2023 à 20:33
Avis de : Majurielie..
Note de : 4 / 5

"Endroit privatiser pour un évènement professionnel, manque de place ou d'un endroit dédié pour poser nos affaires. Obligé d'entasser nos vêtements et sacs les uns sur les autres. Les plats étaient bons mais un peu trop épicés à mon goût."

Posté le 17/12/2023 à 10:02
Avis de : Sarah-Lea.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! J’ai eu le plaisir d’organiser notre repas de Noël avec mon équipe dans ce restaurant et tout était parfait: la communication avec les propriétaires, le service, la nourriture. Merci pour tout, je recommande vivement ! 😊"

Posté le 18/12/2023 à 10:38
Avis de : Alèxa.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup aimé le hamburger malheureusement je n'ai pas senti la sauce foie gras un peu timide à mon goût. Le gâteau au chocolat n'était pas du tout à mon goût mais je salue l'audace des olives. Dans l'ensemble c'était bon merci pour l'accueil."

Posté le 31/12/2023 à 11:59
Avis de : cosmo.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte de ce restaurant pittoresque et fort sympathique, un service au petit soin et un gâteau Basque exceptionnel '"

Posté le 03/01/2024 à 17:04
Avis de : Stef.l.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très bien noté et cadre magnifique nous nous sommes laissé tenter. La carte n'est pas trèsbasque les plats le sont encore moins une fois sur la table. Les burgers bien cuits étaient cramés et saignant bien trop cuit. Les prix sont exorbitants par rapport à la quantité et la qualité. Repas globalement très fade pour tous les convives. Service plutôt agréable malgré quelques boulettes. Je ne recommanderais pas, pour 40-50€ (sans dessert)/personne on peut trouver bien mieux."

Posté le 28/01/2024 à 08:25
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Petit repas entre amis parfait ! Le Sud ouest revisité dans l'assiette, l'équipe souriante et agréable et le cadre.... Le cadre au top ! On a déjà prévu de revenir Ne pas hésiter à tester les assiettes a partager ça nous a permis de goûter pleins de saveurs et de contenter les viandards comme les végétariens 👍"

Posté le 09/02/2024 à 20:49
Avis de : Colette.A.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est plus que charmant, chaleureux, bienveillant… et le cadre à la déco soignée vous fait d’emblée vous sentir bien ! La carte est alléchante : promesse tenue. Les assiettes arrivent rapidement : elles sont goûteuses, savoureuses, la Présentation et la cuisson sont parfaites, les portions sont généreuses. Les chipirons à la plancha sont fondants et parfaitement assaisonnés, les brioches guacamole et ceviche de bar magnifiques… le poulpe incroyable avec des contrastes de saveur et textures, un délice ! Le magret plus classique, est néanmoins un modèle du genre. Brioche en pain perdu gourmande à souhait pour clore ce dîner de St Valentin qui nous a réjouis ! Et pour parfaire la soirée, le service a été attentif et sympathique +++… jusqu’au propriétaire qui nous attend à la sortie pour un très agréable échange, BRAVO !"

Posté le 15/02/2024 à 07:00
Avis de : PS.n.
Note de : 5 / 5

"superbe lieu, une décoration bohème chic hyper agréable, acoustique ok, plats très bons, desserts pas extraordinaires.. le patron nous a offert gentiment une manzana...très sympathique"

Posté le 20/02/2024 à 11:43
Avis de : laurence.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment au Maria Belza! j'aime tout...la cuisine et la déco. Très heureuse de connaître à Paris un lieu où je peux retrouver la cuisine basque et ses tapas, en particulier les chipirones. Je recommande"

Posté le 21/02/2024 à 07:41
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant à tapas, les plats sont d'une grande qualité et l'ambiance un peu lounge est très agréable! Idéal pour les repas de groupe."

Posté le 27/02/2024 à 22:17
Avis de : Patrick.b.
Note de : 4 / 5

"On peut manger à toute heure … cuisine raffinée … jolie décoration et bel emplacement au bord du canal … le petit plus : prendre le café en terrasse face au canal"

Posté le 10/03/2024 à 17:41
Avis de : Fab.F.
Note de : 5 / 5

"Une belle salle très bien décorée, une carte à tendance basque. Un choix de tapas et/ou de plats. Les assiettes sont pleines de saveurs, et plutôt copieuses. Les bricks de thon aux olives sont un vrai régal. Carte des vins courtes mais de qualité. Une belle sélection de verre de vin. Et un service très sympa. Pour s'excuser de notre attente, le patron a insisté pour nous offrir un digestif."

Posté le 10/03/2024 à 21:32
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans ce restaurant. Très bon accueil et très bon service. Nous avons très apprécié le menu du jour."

Posté le 12/03/2024 à 14:12
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Passer la porte du Maria Belza, c est comme franchir une faille spatio-temporelle vers Biarritz. Ce lieu à la décoration incroyable dégage une atmosphère apaisante. Les plats basques sont excellents. L’ équipe est aux petits soins et extrêmement agréable. Il faut absolument y aller Stéphane"

Posté le 30/03/2024 à 08:02
Avis de : Ailsa.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe absolument adorable, des tapas délicieux, un emplacement parfait, on a passé à un super moment !"

Posté le 12/04/2024 à 19:24
Avis de : C.G.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé, près du canal.Deco vraiment très chaleureuse. Le monsieur (patron ?) au bar est souriant, accueillant, avec un petit mot de bienvenu et d’intérêt pour les étrangers. Notre serveur était très sympa, efficace et plein d’humour. Le plat végétarien n’était pas fou (un peu sec et manque de liant) mais cela a été vite oublié et pardonné tellement nous avons aimé l’ambiance du lieu."

Posté le 14/04/2024 à 06:11
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé quelques tables pour fêter mon anniversaire avec mes amis et tout était parfait ! Merci encore Très bons plats, bonne ambiance, belle déco, le patron adorable, notre serveur aux petits soins. Nous avons passé un excellent moment :)"

Posté le 27/04/2024 à 09:18
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Très bon rapport qualité prix pour des assiettes très originales, très bien travaillées. Tout est délicieux"

Posté le 27/04/2024 à 15:19
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger ce midi pour l'anniversaire de mon mari. Décoration du lieu très cosy Serveuses souriantes et serviables Cuisine très savoureuse."

Posté le 29/04/2024 à 17:11
Avis de : Fanny.c.
Note de : 3 / 5

"Client régulière depuis 1 an, je n’ai sans cesse était déçue sur les 3 dernières fois ou je suis venue : les prix augmentent (allant jusqu’à 20€ / assiette de tapas) et la qualité ainsi que les quantités ne font que baisser… Par exemple : - l’assiette de jambon n’est plus du Bellota comme avant mais une « sélection Maria Belza » et pour autant le prix n’a pas bougé (20€) - l’assiette de chipirons et maintenant bien ridicule avec ses 6 chipirons et ses quelques bouts de chorizo (14€) - et la café gourmand (12€) qui avait valait le coup pour sa part généreuse de gâteau basque de la maison Pariès maintenant composé de 3 minis bout de gâteaux, la portion de gâteau basque ayant été réduite de moitié par rapport à il y a deux mois… Une addition en tout pour 96€ pour 2 personnes avec ce niveau de qualité et de quantité je trouve que le Maria Belza s’est bien dégradé ces derniers mois… Malgré le service toujours très agréable et le lieu chaleureux, je pense que c’était la dernière fois que je venais."

Posté le 29/04/2024 à 20:40
Avis de : eugenia.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis déjà allée plusieurs fois chez Maria Belza pour la cuisine, le charme des lieux et la vue sur le canal. L'autre soir, la cuisine manquait, plate, sans saveur, sans amour dans l'assiette. Service toujours sympathique et parfait mais le prix ne vaut plus la place. Désolé mais je ne reviendrai plus même si c'est l'un de mes endroits préférés"

Posté le 30/04/2024 à 19:34
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, service au petit soin, à la fois efficace et sympathique, les plats sont vraiment délicieux et de très bonne qualité. Quant aux trois Americanos, on a VALIDÉ !!! Bravo à toute l'équipe et merci de tant de générosité."

Posté le 03/05/2024 à 20:03
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Soirée privée pour un anniversaire. Très bon accueil, nourriture excellente et ambiance au top. Personnel sympathique et professionnel"

Posté le 06/05/2024 à 08:02
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre idyllique dû à la déco et au service simple et d'une grande gentillesse. Une cuisine fine, goûteuse et travailler avec talent. Merci pour ce moment !"

Posté le 06/05/2024 à 22:15
Avis de : lisa..
Note de : 5 / 5

"Venue dîner avec un ami hier soir nous avons tout aimé . Le service était parfait , la déco soignée , le patron adorable et que dire de nos assiettes ! Des plats délicieux et soignés . Nous reviendrons ;-)"

Posté le 08/05/2024 à 07:33
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable. Mets délicieux (le poulpe, les calamars à la plancha, les croquetas). Ambiance cozy et plein de goût. On reviendra sans hésitation. Merci pour votre générosité."

Posté le 10/05/2024 à 13:51
Avis de : Cyril.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé tout le restaurant pour un anniversaire. Excellente prestation. Les Tapas étaient parfaites. L'équipe était au petits soins. Merci à Franck, Manon, Leon, Philippe, Benoit.. Le lieu est superbe ! Je recommande sincèrement !"

Posté le 14/05/2024 à 07:00
Avis de : LittlePoo..
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un restaurant chaleureux, à la déco originale, à l'ambiance enivrante et aux petits plats excellents, vous êtes au bon endroit. La cuisine à prédominance basque y est délicieuse, à des prix relativement raisonnables et le patron y est extrêmement sympathique ! N'hésitez plus, foncez !"

Posté le 23/05/2024 à 12:47
Avis de : Greg.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance magnifique sur les bords du canal Saint Martin, une cuisine très gourmande, un personnel agréable, tous les ingrédients pour un bon moment."

Posté le 26/05/2024 à 11:32
Avis de : Jessica.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse que je recommande+++, des tapas très originales et très travaillées, le plat de thon excellent avec du caviar et une équipe aux petits soins ;)"

Posté le 26/05/2024 à 16:54
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable. Excellente cuisine et accueil chaleureux. Ambiance cosy friendly qui peut plaire à toutes les générations. Il faut essayer !"

Posté le 30/05/2024 à 18:31
Avis de : CeliayOlivier.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle avec un canard, un gratin dauphinois et une pièce de bœuf exceptionnelle. Et en plus le service est très bien les serveuses très efficace dans le service. Avec peu d’attente. je recommande"

Posté le 21/06/2024 à 19:01
Avis de : Alyssia.r.
Note de : 5 / 5

"J’y ai réalisé mon anniversaire à 6. Quel plaisir de tomber sur des serveurs sympathiques et une bonne nourriture! Ils ont également était très flexible car nous étions en retard de 1h et on amené la bougie malgré que nous n’ayons pas commandé de dessert. Mercii bcp pour ce service au top!"

Posté le 22/06/2024 à 14:21
Avis de : Phildemrs.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil, cuisine ou les plats à partager sont délicieux et originaux ambiance cool . Nous avons adoré"

Posté le 23/06/2024 à 10:27
Avis de : elisa..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant parfaitement placé sur le canal St Martin avec une déco originale et chaleureuse. Les plats sont magnifiques et tous délicieux ! J’ai passé un très bon moment 😊"

Posté le 09/07/2024 à 08:10
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Sublime déco, plats fins, goûteux et travaillés, une belle adresse sur les quais pour qui veut revisiter les tapas !!!"

Posté le 23/07/2024 à 08:32
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, cuisine savoureuse, prix mesuré et un accueil très chaleureux."

Posté le 25/07/2024 à 14:12
Avis de : Benoit.A.
Note de : 2 / 5

"Très décevant. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Autant les entrées etaient de plutôt bonne qualité, mais le prix était exagérément cher par rapport à la minuscule quantité dans les assiettes. Les plats principaux qui tournaient autour de 25€ chacun étaient vraiment pas terribles : des gnocchis de mauvaises qualités, un burger bon, mais des frites surgelés, des viandes bonnes, mais un gratin dauphinois très fade ainsi qu'une piperade liquide. À ces prix-la, on est en droit de s'attendre à bien mieux. Tellement déçus et malgré la faim encore présente, nous n'avons même pas pris de dessert."

Posté le 26/07/2024 à 22:44
Avis de : Xavier.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été déçus du rapport qualité-prix des plats. Commençons d'abord par les tapas : elles étaient excellentes mais les quantités infimes et pour 14 euros ça ne vaut pas le coup. Ensuite les plats. Nous avons commandé un burger, des gnocchis, un pluma ibérique et un canard amatxi. Le pain du burger était sec, les frites congelées. Pour le pluma, on aurait dit que la piperade était coupée à l'eau tellement elle etait liquide ! Le magret, le gratin dauphinois n'avaient aucun goût et les gnocchis lustucru a la truffe avec la burrata on aurait dit de la creme fleurette, tellement c'était liquide... nous avons arrêté les frais là et nous n'avons pas pris de dessert. Le décor est joli et le service professionnel"

Posté le 27/07/2024 à 06:24
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un très beau moment passé au Maria Belza, personnel au top (on remerciera une des serveuse pour les éclaboussures rafraîchissantes 😉), rapide et agréable ! Une décoration très réussie ce qui donne vraiment envie de venir franchir les portes du restaurant. Rien à redire par rapport au repas, les plats étaient beaux et bon. Mention spéciale pour l'île flottante à partagée, gourmande et copieuse, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 27/07/2024 à 23:03
Avis de : Nathy.C.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, nous avons tout aimés, particulièrement le canard amatxi, la cuisson et l'assaisonnement était parfaite! nous reviendrons sans hésitation !"

Posté le 28/07/2024 à 07:15
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, serveuse super sympa, et tapas excellentes, en particulier les chipirons au chorizo et les croquetas."

Posté le 30/07/2024 à 15:56
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Le service était super, le patron était super sympa, et le reste du personnel aussi on a mangé en terrasse à midi, c'était super bon, bon pour la santé Le poisson très bon et boeuf aussi On a passé 3 jours à Paris et c'était le bistro le plus agréable qu'on ait fait"

Posté le 01/08/2024 à 13:28
Avis de : Giulia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec une carte qui sent bon le sud-ouest, revisitant des spécialités avec raffinement. L’équipe est agréable et attentive et le cadre intimiste et agencé avec goût. Merci pour cette belle soirée !"

Posté le 03/08/2024 à 20:29
Avis de : Mohamed.B.
Note de : 5 / 5

"Expérience gastronomique exceptionnelle. Service impeccable. Présentation soignée. Vue magnifique sur le Canal de Saint-Martin"

Posté le 13/08/2024 à 13:25
Avis de : Michael.e.
Note de : 3 / 5

"Très beau restaurant, service adorable et aux petits soins. Les plats que nous avons pris étaient assez décevants - ambitieux et bien présentés, mais mal exécutés et peu savoureux (ceci concerne les trois plats que nous avons pris). Besoin d'un petit repos avant de reprendre à la rentrée ?"

Posté le 15/08/2024 à 23:23
Avis de : CONTIES.i.
Note de : 5 / 5

"Nous tenons Mme MARMION Sylvie et moi même à remercier grandement le directeur de cet établissement pour son extrême gentillesse mais également saluer le service irréprochable de ses employés. Les plats étaient tous savoureux le tout dans une ambiance cosy et un décor raffiné. Encore merci."

Posté le 29/08/2024 à 09:31
Avis de : Xavier.e.
Note de : 3 / 5

"Un cadre sympa, un bon accueil, un bémol sur la cuisine. Le ceviché de bar trop salé, un écrasé de pomme terre servi froid et manque de saveur sur le plat de chipirons. Je m'attendais à mieux."

Posté le 09/09/2024 à 05:28
Avis de : hillkoz..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, j'y retourne dès que je suis à proximité. Service impeccable, nourriture géniale et l'ambiance est toujours aussi animée. Je conseil !"

Posté le 13/09/2024 à 18:43
Avis de : Claire.o.
Note de : 2 / 5

"Service sympathique. Emplacement et décoration top mais bien trop chère au regard de la qualité et la quantité des plats. Décevant."

Posté le 14/09/2024 à 07:22
Avis de : Rym.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, service impeccable, la serveuse était au top . Pour la cuisine un vrai coup de cœur pour les chipirons merci pour le chef , mon mari a pris le confit de canard excellent. Moi j’ai pris le hamburger sauce foie gras, fromage de brebis c’était délicieux un peu déçue pour les frites car elles ne sont pas faites maison vu le prix des plats . DOMMAGE !!!!! Le vin est excellent 😉 Mais je recommande 😃☺️✅"

Posté le 21/09/2024 à 21:25
Avis de : Jonas..
Note de : 4 / 5

"Cadre charmant et service impeccable, la personne s’occupant de notre table était fantastique ! Concernant les plats, rien à dire, ils étaient délicieux avec un coup de cœur pour les croquetas !! Prix pour les plats principaux légèrement élevé mais ça ne change rien à l’expérience :)"

Posté le 25/09/2024 à 22:41
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas est très bon et la serveuse Aude est au petit soin avec un grand sourire merci pour cette belle soirée"

Posté le 26/09/2024 à 19:02
Avis de : Raoul.h.
Note de : 5 / 5

"Foncez au Maria Belza les yeux fermés ! Un petit bout de Biarritz au cœur de Paris ! Équipe au top, le patron super sympa ! Et les plats y sont délicieux , merci pour cette super soirée 😍"

Posté le 26/09/2024 à 19:37
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Le Pays Basque à Paris dans une très jolie version cosy & mariale (la Vierge du Rocher / Biarritz); un accueil chaleureux vraiment sympathique. Une carte assez courte (qui garantit la fraîcheur des produits) avec une tradition basque revisitée. Saveurs, épices, mélanges subtils, tout est bon avec finesse. Dommage que le gâteau basque qui apparaît à la carte en laissant supposer qu'il est maison soit en réalité de Maison Pariès (c'est louable d'avoir de bons fournisseurs mais il faut le faire savoir)"

Posté le 27/09/2024 à 12:40
Avis de : Claude...
Note de : 5 / 5

"Situé au bord du canal Saint-Martin, ce bar/restaurant/tapas (spécialités basques) a tout pour vous séduire : cadre chaleureux, fond musical jazzy, très jolie vaisselle, responsable et serveuse au top, grande carte des boissons, plats raffinés et délicieux, et j'en passe... En clair, toutes les conditions sont réunies pour passer un très agréable moment. Adresse à partager sans modération !"

Posté le 28/09/2024 à 07:00
Avis de : Hélène.a.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est chouette et instagrammable. Cuisine Basque c'est tentant mais les prix sont hors normes pour des quantités risibles. Ces prix s'adressent peut être plus aux touristes qui ne connaissent pas le réel coût de la vie en France ? 13 euros pour 5 croquettes pas plus épaisses qu'une phalange et un cheesecake servi de façon très étrange de telle sorte qu'en 3 bouchées il soit terminé. Quel manque de générosité sauf dans l'addition. C'est se moquer du monde.Il y a des restaurants gastronomiques où l'expérience est 100000 fois plus sympa et moins chère. Les plats sont bien exécutés toutefois mais sans grand relief. Le gratin dauphinois était assez fade par exemple. Ce n'est pas le Paris que j'aime."

Posté le 29/09/2024 à 06:20
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, équipe et responsable du restaurant très sympathique et accueillant. Je recommande avec mes amis nous avons passé un très bon moment."

Posté le 03/10/2024 à 15:25
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Voilà un restaurant à 23 €, entrée, plat et dessert. Une bonne cuisine du Sud-Ouest, vraiment à ne pas rater."

Posté le 07/10/2024 à 13:35
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans cet établissement où l’accueil y est chaleureux. Que dire de l’assiette de poulpe purple rain…. tout simplement magique !"

Posté le 08/10/2024 à 19:15
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et excellent menu. Un vrai coup de cœur"

Posté le 11/10/2024 à 22:03
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Propriétaire, personnel et cuisinier chaleureux et aux petits soins. Vraiment nous avions passés un excellent moment humainement et culinairement. Le cadre/déco est très agréable aussi. Je recommande vivement."

Posté le 13/10/2024 à 08:51
Avis de : Fares.e.
Note de : 5 / 5

"C’était incroyable, très très bon"

Posté le 13/10/2024 à 17:45
Avis de : Odile.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente , un accueil très sympathique et professionnel , une ambiance cosy avec une décoration de bon goût"

Posté le 14/10/2024 à 12:55
Avis de : Simone.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait - la bouffe est top et service aussi - un des meilleurs spot au canal"

Posté le 19/10/2024 à 23:40
Avis de : Denis.K.
Note de : 4 / 5

"J’ai bien aimé les goûts : un peu relevé, goût du sud-ouest, pays basque. Dommage, la présentation des plats ce dimanche midi n’est pas à la hauteur du goût. Les pupilles feront comme si elles n’avaient rien vu pendant que les papilles se délecteront : chipirons chorizo, tataki bœuf. Chouette quartier, derrière République. En face de Artazart, quai de Valmy."

Posté le 20/10/2024 à 13:41
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons, cuisine très bonne. nous avons pris plusieurs entrées à partager, toutes excellentes. Super déco, Tres bon accueil et service."

Posté le 25/10/2024 à 10:03
Avis de : david.v.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant dans ce quartier animé en soirée. Bonne cuisine du Sud-Ouest."

Posté le 27/10/2024 à 06:57
Avis de : teillet.r.
Note de : 5 / 5

"très très bonne cuisine..... chipirons parfaits..... top un peu bruyant pour nous"

Posté le 31/10/2024 à 21:33
Avis de : Esra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats fait maison, très bon accueil. Merci !"

Posté le 31/10/2024 à 22:07
Avis de : THAI.H.
Note de : 4 / 5

"Une bien jolie expérience ✨✨✨ Une carte qui sent bon le soleil de Biarritz 🌊 avec des saveurs riches et de qualité 🌻. Le service est accueillant et très souriant 🌺 Une ambiance cosy et décoré avec gout. L’emplacement devant le canal donne une touche supplémentaire au sentiment d’être hors du temps 🪷 Une petite bulle à revisiter sans hésitation !"

Posté le 01/11/2024 à 16:41
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Magique, cadre très joliment décoré, confortable. Personnel très accueillant et agréable. Les plats sont très très bons, avec beaucoup de goût. Nous avons passé un super moment, merci !"

Posté le 01/11/2024 à 22:18
Avis de : Maryse.i.
Note de : 3 / 5

"Qualite des plats ; Décevant. Sauces trop acides. Caramel trop fort, limite brûle. Par contre Accueil très bien."

Posté le 02/11/2024 à 12:47
Avis de : Gigi.6.
Note de : 3 / 5

"Cuisine originale,inspiration basque, trop cher"

Posté le 02/11/2024 à 20:47
Avis de : Justine.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne cuisine. Je recommande !!!"

Posté le 10/11/2024 à 18:43
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Dîner professionnel pour 15 personnes très bien dans un cadre agréable."

Posté le 11/11/2024 à 07:01
Avis de : Elhem..
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, très bon accueil du responsable qui a accepté que je prenne un café à l'intérieur bien que j'arrivais à l'heure de déjeuner. Je décide finalement de déjeuner. Carte du jour varié (viande, poisson, pâtes...) une mousse au chocolat sans sucre avec graines de sésames savoureuse. Le chef cuisinier est sensible à vos appréciations au point de venir dans la salle pour vous expliquer le sens de sa cuisine. J'ai été comblée par ce dialogue naturel dans lequel le chef m'expliquait le sens de la texture (presque liquide) de sa mousse au chocolat. Cuisine allégée, pièce bouchère avec frites et mayonnaise maison + mousse au chocolat sans avoir la sensation d'être allourdie. Personnel agréable, toilettes bien entretenues. Très belle décoration, très bon rapport qualité-prix. Musique de fond pas trop élevé."

Posté le 14/11/2024 à 18:48
Avis de : D..s.
Note de : 5 / 5

"Irréprochable en tous points, les plats étaient tous excellents ainsi que les desserts. Personnel très agréable et réactif, je recommande vivement !"

Posté le 18/11/2024 à 11:31
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle, service attentionné, bons plats"

Posté le 18/11/2024 à 13:20
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions un menu proposé pour notre groupe de 21 personnes . Réussite totale ! Cuisine fine et délicieuse, la serveuse adorablement sympathique et merci pour sa patience 😃, ambiance agréable qui nous a fait passer un moment inoubliable . Je ne peux que recommander car en plus gentillesse et sourires étaient encore présents à 1h du matin !"

Posté le 19/11/2024 à 13:58
Avis de : Marén.E.
Note de : 5 / 5

"Quelle chance de pouvoir fêter son anniversaire dans un si joli lieu avec une salle réservé pour nous. Tout était parfait: l'ambiance, l'accueil, le service et le repas. Je recommande vivement ce restaurant.Et merci pour le champagne....!"

Posté le 19/11/2024 à 15:51
Avis de : Norbert.h.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner à 6 . Accueil chaleureux , la disposition des tables permet une vraie intimité ; le service est vraiment agréable et la cuisine est bonne ! J'y reviendrai ! Norbert"

Posté le 20/11/2024 à 15:05
Avis de : tania.a.
Note de : 5 / 5

"On a bien mangé! (entre autres qualités: La paletilla de porc était très tendre) Et puis la belle vue sur le canal vaut vraiment la peine. La salle est sympathiquement décorée et les fauteuils confortables. On peut aussi avoir envie de passer pour flâner avec son café ou son verre. Je recommande !"

Posté le 23/11/2024 à 17:03
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Établissement très bien décoré, personnel sympathique et carte atypique et bien travaillée. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 04/12/2024 à 12:42
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un ravissement, l’accueil parfait la table impeccable la cuisine extraordinaire ! Merci"

Posté le 04/12/2024 à 12:45
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Carte originale, au calme pour un dimanche midi, c'est fin et bon"

Posté le 08/12/2024 à 14:20
Avis de : SLA..
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une superbe décoration. Peut être un peu bruyant. Nous avons retrouvés de bonnes saveurs dans nos assiettes. Nous avons appreciés notre dîner entre amis."

Posté le 08/12/2024 à 16:49
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, le canard Amatxi top. Le cadre et l'ambiance super, un peu bruyant mais un bon moment entre amis"

Posté le 08/12/2024 à 17:02
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et gouteuse. Service parfait, dans un décor kitsch et cosy."

Posté le 09/12/2024 à 14:38
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, nous avons passé une très agréable soirée. Les assiettes à partager étaient toutes délicieuses et le service attentionné."

Posté le 11/12/2024 à 07:45
Avis de : Kévin.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre et ambiance impeccable. Table ronde très appréciable. Cuisine assez simple, pas forcément incroyable, mais qui fait le job !"

Posté le 13/12/2024 à 10:22
Avis de : manon.b.
Note de : 5 / 5

"10/10, le service comme vous n’en trouvez peu sur Paris. Le poulpe a un mélange de saveur très inédite et appréciable. Les croquetas à L’ossau iraty sont fondantes. La playlist est agréable, un mélange de rock et de jazz d’hier et d’aujourd’hui 😀😀 Au top ! 👌🏻 Le patron très souriant s’est même assis avec nous pour papoter quelques temps !! Notre serveuse de ce soir a rendu une bonne soirée en une soirée exceptionnelle!! Petit digestif à la clé et un sourire sans pareil. JE RECOMMANDE !"

Posté le 15/12/2024 à 00:39
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle déco, staff sympa. Cuisine ok et carte des vins avec des choses très abordables"

Posté le 16/12/2024 à 13:59
Avis de : Dorian.B.
Note de : 3 / 5

"Bel emplacement et joli décor pour ce resto basque. Chipirons en entrée très généreux, et bien préparés. La pièce de boeuf était un véritable chewing gum de cartilages. Désagréable. Service globalement sympa, mais inégal suivant les serveuses."

Posté le 24/12/2024 à 01:48
Avis de : Fleur.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, cadre agréable et joli, personnel sympathique, seul bémol la musique trop forte ..."

Posté le 14/01/2025 à 06:11
Avis de : Amelie.h.
Note de : 5 / 5

"Entrée et plat très bons : cappuccino de champignons étonnant et savoureux, œufs mimosa , fish and chips bien croustillant et mijoté de viande tendre et goûteux ! Tout aimé, même le prix !!"

Posté le 30/01/2025 à 15:19
Avis de : Bjorn.a.
Note de : 5 / 5

"Lors de ma récente visite au restaurant Maria Belza, situé au bord du pittoresque canal Saint-Martin à Paris, j'ai eu le plaisir de déguster le menu du jour. La cuisine, inspirée des saveurs basques, était un véritable délice, avec des plats savoureux et bien présentés. Le service était exceptionnellement chaleureux et attentionné, contribuant à une atmosphère conviviale. Le restaurant est impeccablement propre, et les prix sont tout à fait raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement Maria Belza pour une expérience culinaire authentique et agréable."

Posté le 30/01/2025 à 18:48
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais une réservation pour 20 la veille du dîner, ils ont été super réactif ! L’accueil, le service, la cuisine et le lieu étaient top. Tout s’est super bien passé !!"

Posté le 03/02/2025 à 14:06
Avis de : Juliette.b.
Note de : 5 / 5

"Une adresse parfaite pour un dîner entre amis, en famille. Le cadre est magnifique, cosy et intimiste. Les équipes sont adorables et très attentives. La cuisine est de haute qualité avec des prix tout à fait corrects. J'ai passé un excellent moment ! Je vous recommande !"

Posté le 04/02/2025 à 12:42
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec déco incroyable et une cuisine surprenante! Nous avons passés un super moment!"

Posté le 07/02/2025 à 08:29
Avis de : Hélène...
Note de : 5 / 5

"Super endroit, où l'on se sent bien, où tout est bien agencé (sans cette impression d'être collés-serrés comme dans plein de restos parisiens) et subtilement décoré, et où l'on mange vraiment très bien, dominante de spécialités du pays Basque (dont les vins ! ). Seul bémol, les fraises en hiver ou quelques légumes hors saison.."

Posté le 08/02/2025 à 13:33
Avis de : alan.e.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est incroyablement beau, avec une véritable atmosphère dès qu’on passe la porte. Le service est au top. Les plats sont travaillés, c’est une évidence, mais honnêtement, rien d’extraordinaire. Cela ne vaut absolument pas le prix. Un plat est même arrivé froid, et en ce qui concerne la quantité, le coefficient doit être bon"

Posté le 09/02/2025 à 10:40
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience extraordinaire dans un décor chaleureux et juste. Un menu de qualité et un service impeccable. J'ai passé un excellent dîner !! À refaire très vite..."

Posté le 11/02/2025 à 22:43

Entreprises à proximité