Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–15:00
- Mardi 10:00–15:00
- Mercredi 10:00–16:00
- Jeudi 10:00–22:00
- Vendredi 10:00–22:00
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Marcel Villa Léandre 75018 qui se situe au 1 Vla Léandre, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"En plein Montmartre, Marcel est le brunch encore peu connu mais super sympa ! L'établissement est assez petit et il faut en général attendre pour avoir une petite table. Mais c'est l'endroit à connaître pour les amateurs de brunch à Paris. Le décor est tendance, entre épicerie bobo parisienne, loft new-yorkais et brunch londonien. Les lampes, le bar et l’atmosphère rappellent très clairement le concept-store MERCI. Le brunch Marcel est à la carte et donc servi à table. Au menu, des plats 100% anglo-saxons : bagels au saumon, sandwich, scones, œufs brouillés au saumon, pancakes au sirop d'érable, french toasts, waffles, etc. Pour accompagner cela, grand verre de jus d'orange ou de pamplemousse pressé frais, et boissons chaudes."
Posté le 16/11/2012 à 09:41"Si vous voulez aller vous caler avec 2 pauvres toasts, un oeuf de pigeon, et 2 microsaucisses en croyant que c'est un brunch, vous pouvez aller chez Marcel. Si vous voulez bruncher en 30 mn, et qu'on vous serre pour caler d'autres personnes à côté, allez chez MArcel. Si vous voulez en plus de ça, payer un truc qui n'a pas été servi, allez chez Marcel."
Posté le 19/01/2013 à 12:05"Restaurant sans pretention, accueil chaleureux, service rapide, personnel accueillant. Un autre etablissement à frequenter dans le 18eme. A refaire!!!"
Posté le 24/08/2013 à 20:02"Un restaurant new yorkais, la politesse des serveurs en moins!!! C'est vrai que c'est un joli petit endroit niché sur les hauteurs de l'avenue Junot. Le brunch est agréable, mais pas de quoi attendre une heure.. En semaine, si vous n'avez pas reservé, vous aurez droit au regard hautain et hautement méprisant du personnel qui fera l'effort de vous placer au bord entre le passage de deux serveurs. C'est dommage, Marcel était un joli endroit où bruncher. C'est devenu une usine posh et ultra snob. Ce lieu est surcoté."
Posté le 01/10/2013 à 16:06"Très bonne adresse. Des œufs Bénédicte au top et de très bon french toast. Deuxième adresse rue de Babylone tout aussi bonne."
Posté le 27/12/2013 à 21:29"Des meubles en bois noir, de la peinture noire, des produits venus des Etats-Unis sur les étagères… Pourtant, l’endroit n’a rien de sombre! On s’y sent bien et puis cette couleur permet de trancher avec tous les restaurants à déco industrielle qui tirent plus vers les tons clairs. On n’hésite pas à commander un Mac and Cheese (un gratin de maccaroni au cheddar), suivi d’un Cheese cake ou un Key lime pie (une tarte au citron vert). Avec ça, vous êtes certain de ne pas grignoter dans l’après-midi."
Posté le 01/03/2014 à 20:41"Testé au dîner un soir en semaine sur recommandation d'un ami. Marcel coche toutes les cases pour devenir l'endroit où l'on a envie de se donner RDV avec ses amis : service hyper sympa, cadre canon, le rosé est du Minuty et surtout... la carte : nachos à partager pour l'apéro, pièce de bœuf parfaitement cuite et un vrai café. On se reverra !"
Posté le 06/05/2014 à 13:21"New-York à Montmartre !! La carte propose tout ce que l'on aime à New-York : Cheese Cake, Baggle au saumon et des jus purs fruits :-)) L'ambiance renforce cette évasion new-yorkaise avec son bar de produits venus tout droit des états-unis, la déco typiquement dans l'esprit new-yorkais avec ces lampes qui ne laisseront personnes indifférentes ! Ce lieu ne restera pas méconnu longtemps et sera bientôt l'endroit où il faudra s'y rendre pour brancher le dimanche matin ! Je vous recommande de prendre le temps de visiter la Villa Léandre juxtaposée au café et prenez le soin de remarquer des détails étonnants comme la réplique de 10 downing street ou encore les nombreux masques sur les portes ;-))"
Posté le 14/09/2014 à 12:41"Une belle adresse pour un brunch, plutôt en été sur la petite terrasse qui borde le restaurant. Réservation conseillée!"
Posté le 17/11/2014 à 12:47"Un emplacement idéal. Une bonne carte avec un certain choix. Peut-être un peu cher pour ce que c'est mais c'est à tester au moins une fois. Pensez à réserver. La queue peut-être très longue."
Posté le 20/11/2014 à 21:29"un personnel trés agréable et accueillant , nous avons testé avec ma femme cette endroit pour un brunch , nous n'étions pas déçu !"
Posté le 20/08/2015 à 15:51"Esprit américain pour ce restaurant qui se permet le luxe d être cool et bon sans etre bondé dans un quartier parfois envahi."
Posté le 29/09/2015 à 21:10"Prix raisonnable Bonne qualité des produits Cependant les serveuses devraient revoirs leur base de la politesse et de l'amabilité nous ne reviendrons pas."
Posté le 04/10/2015 à 15:01"Les plats sont bons, le lieu est beau."
Posté le 15/02/2016 à 22:21"Le déjeuner était bon et heureusement car concernant les serveuses c'était loin d'être au top, nous avions vraiment l'air de les embêter, aucun sourire, pas du tout agréable. Je ne reviendrai pas et ne le conseillerai à aucun des mes amis ..."
Posté le 02/03/2016 à 16:49"Un cadre très sympa avec des serveurs encore plus sympas et des plats / brunchs très agréables ! On adore."
Posté le 02/03/2016 à 22:15"Les choses ont changé, et mal. Radins dans les quantités. Serveuse prétentieuse dans l’accueil et malpolie, limite moqueuse. J'y avais mangé il y a 2 ans et on en avait gardé un bon souvenir en mangeant dehors à coté de la Villa Léandre. Les choses ont clairement changé entre temps. J'y suis revenue avec mon copain ce samedi et on a vécu une très mauvaise expérience et cela à cause de la rigidité et de la mal-politesse de la serveuse. J'ai commandé une salade kale, avocat, pamplemousse et perdues dedans il y avait juste quatre lamelles d'avocat quasi transparentes. C'est à dire même pas le tiers du fruit ! Calmé par mon copain et pour ne pas me pourrir le repas je ne l'ai pas signalé tout de suite. Mais à la fin je l'ai quand même dit à la serveuse. Sa réaction a été soudainement désagréable, elle était limite fâchée d’être interpellée, elle répétait mes remarques discrètes à haut voix et on a eu l'impression très gênante que elle voulait nous discréditer face aux autres clients. Même pas un mot pour s'excuser. Très mauvaise attitude ! On fréquente beaucoup de restos parisiens pour pouvoir le dire avec certitude. Un petit geste commercial aurait contribué à nous laisser une moins mauvaise impression. En conclusion : radins dans les quantités, et serveuse (une blonde grande) prétentieuse dans l’accueil et malpolie, limite moqueuse."
Posté le 06/03/2016 à 12:45"Très bonne ambiance ! J'adore leur mouth-watering BBQ ribs ! Quaint little resto near Sacré Coeur <3"
Posté le 29/04/2016 à 14:54"Responsable ODIEUSE Nous sommes venus en famille pour prendre un gouter chez Marcel ayant gardé un bon souvenir d un déjeuner il y a quelques années Mais cette fois ci nous avons été super déçus par l accueil d 'une responsable particulièrement odieuse ce 1 mai -C était pourtant le premier jour de beau temps qui avait rendu le sourire a tout le monde sauf à elle !Des places étaient libres en terrasse , nous nous sommes installées sans avoir préalablement demandé le droit de nous asseoir ! A partir de ce moment la , la responsable a réussi à nous gâcher un bon moment en famille heureusement que la serveuse était super sympa ce qui a permis d oublier la responsable qui a eu quand meme le culot de nous servir des minuscules part de gâteau au chocolat (7 euros la part tout de meme) et en plus quand nous sommes repassés devant le restaurant apres avoir fait un petit tour dans l impasse Leandre elle était entrain de se plaindre à d autres clientes de notre venue Pas très fair play je passerai le fait qu elle fumait sa clope assise sur le trottoir en face des clients C est un comble c est maintenant le client qui doit sourire et être aimable c est le monde a l envers en tout cas on ne fera pas une bonne pub pour ce restau"
Posté le 08/05/2016 à 19:24"Très sympa, au calme, la nourriture est bonne!!! Un vrai plus sur les desserts"
Posté le 05/06/2016 à 11:24"Resto branché donnant sur l'avenue Junot, assaisonnements des viandes intéressants (type sucré-salé), accueil un peu froid mais plats sympas. Réservation recommandée."
Posté le 21/10/2016 à 12:01"Excellent endroit !! Le cadre est exceptionnel, le décor charmant, l'ambiance est cosy avec une super Playlist, et le sourire du serveur est à tomber... Pour ce qui est de la carte, il faut revenir pour tout déguster !"
Posté le 08/11/2016 à 15:35"Accueil sympathique contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains com... Les œufs bénédict sont juste incroyablement bons !!!"
Posté le 12/11/2016 à 11:11"Petit restaurant (une trentaine de place au coude à coude) à la déco très agréable mais assez bruyant. Il est situé dans une rue charmante à deux pas de Montmartre. La carte donne envie, nous y avons passé moment assez agréable car nous avions le temps (3/4 heures d'attente de réservation, service extrêmement long une fois la commande prise) mais je n'y retournerai pas. Tout est surfacturé si l'on fait le rapport qualité / prix .c'est vraiment incohérent. Les prix sont EXORBITANTS pour une cuisine finalement très basique, faites de produits du commerce standard pour ne pas dire du supermarché (exemple 5.5 euros le petit verre de jus d'orange - 11 euros l'assiette de 3 pancakes et son sirop d'érable - 12 euros les œufs bénédictines = un muffin coupé en deux, deux œufs mollets, du bacon du supermarché hyper salé, deux cuillères de sauce pour arroser le tout - pour l'avocado, le bacon est remplacé par quelques lamelles d'avocats pour 2 euros de plus ; soit l'avocado à 14 euros), on aurait souhaité peut-être un accompagnement du type salade verte, frite ou coleslaw en plus sans que cela facturé en supplément (4 euros pour le coleslaw). Les plats sont agréables malgré tout mais ça ne vaut absolument pas le prix facturé pour des produits et cuisine basique (je me répète mais vraiment c'est le gros point faible : 1/3 sur-facturé vraiment). Temps d'attente très long. Nous avons pris 1 thé, deux jus d'orange pressés, 3 oeufs bénédictine, une assiette de pancake et un coleslaw qui baignait dans la sauce. Pas de dessert, pas d'alcool = facture totale 72 euros."
Posté le 13/11/2016 à 12:35"Bien dans l'ensemble. Belle deco, style industriel. Petit endroit donc tables tres rapprochées. Staff globalement sympa. Cuisine d'inspiration US, snack et brunch bons, des classiques mais très bien réalisés avec quelques saveurs surprenantes. Plat du jour en semaine mais pas le week-end. Comme la salle n'est pas grande, il y a souvent de l'attente. Prix relativement élevé mais dans la norme du quartier. Clientèle de parisiens des abesses et de Lamarck. Pour être certain de bien manger dans un endroit mignon trendy, en couple ou à quelques amis."
Posté le 26/11/2016 à 14:22"Dans la partie calme de Montmartre et dans un cadre romantique à l'entrée de la Villa Léandre, Marcel propose d'excellente brunch à base d'oeufs!"
Posté le 09/12/2016 à 09:05"Belle surprise que ce bistrot et ses serveuses et serveurs très professionnels mais aussi avec de la répartie et de l'humour, bonne ambiance et cuisine agréable, bonne adresse du 18ème."
Posté le 14/12/2016 à 08:37"Très bruyant , musique lancinante , service très lent, plats froids . À éviter absolument !!"
Posté le 17/12/2016 à 20:58"Adresse intéressante à Montmartre pour sa carte originale. Très branchée et fréquentée par des gens de cinéma et quelques people si on a de la chance. La carte est un peu chère et c'est généralement bondé."
Posté le 06/04/2017 à 12:39"très bon , copieux , accessible seul bémol serveur pas très sympa :)"
Posté le 31/05/2017 à 13:54"J'ai adoré! La qualité et le goût des plâts et le service! Je retournerai"
Posté le 04/07/2017 à 06:45"Une carte qui donne envie, des plats copieux, très bon et gourmands. Pensez à réserver !!!! Sinon avec un peu de chance comme nous on peut trouver deux places..."
Posté le 16/07/2017 à 11:01"Un café sympa avec beaucoup de fait maison et dans un joli cadre, à l'abri du bruit des rues parisienne. La citronnade est excellente. Les serveurs sont très sympas. Tarifs un peu élevés tout de même."
Posté le 30/07/2017 à 09:46"Pas bon marché, mais c'est l'unique endroit où on peut trouver un full English breakfast avec des saucisses à Montmartre."
Posté le 05/08/2017 à 15:57"Lieu qui mérite le détour pour son cadre , loin de la foule de Montmartre. Cuisine correcte mais chère , le lieu étant quand même tres bobo."
Posté le 19/08/2017 à 14:35"Excellent moment, serveurs très Sympa avec bcp d humour et c est en plus tres bon!"
Posté le 24/09/2017 à 12:02"Prix excessifs pour une qualité de plats très moyenne ce qui ne décourage visiblement pas une clientèle de jeunes bourgeois branchés la boule à 0 et la barbe in the mood. Fuyez, sauf si l'entre-soi vous guide."
Posté le 24/09/2017 à 12:16"Horrible ! Serveur ignoble et prétentieux, nourriture froide sans goût, très mauvais rapport qualité/prix !"
Posté le 29/10/2017 à 10:53"Délicieux. Deco sobre mais chaleureuse. Team gentille et patiente malgré l'affluence. Dans le quartier de Montmatre mais à l'abri des touristes. Parfait sauf l'espace. On se sent un peu à l'étroit."
Posté le 08/11/2017 à 09:18"Petit Brunch sur la petite terrasse du restaurant. Nous avons pris 3 plats différents; Club Sandwich (2/5); Oeufs Benedict (4/5); Waffles (3/5). Le Brunch était globalement bon, mais rapport qualité/prix moyen, env. 45€ avec les boissons."
Posté le 12/11/2017 à 13:52"Cuisine très bonne Rien à dire, mais les serveurs ont un humour déplacé (lourd)"
Posté le 25/11/2017 à 19:56"Je suis passé boire un café, tres bon voir excellent😀 les serveuses sont tres accueillantes et sourillantes 😉"
Posté le 02/12/2017 à 15:21"La nourriture est bonne mais un peu cher. Le cadre est comme même chouette."
Posté le 06/12/2017 à 02:20"Très bruyant (en même temps j'y suis allé un samedi matin) goût de brûlé dans plusieurs préparations. Donc bof"
Posté le 22/12/2017 à 08:39"Très bon brunch! Les serveurs sont sympas et efficaces. Je vous conseille cependant de réserver ou d’arriver assez tôt car il y a pas mal de monde."
Posté le 11/03/2018 à 17:21"Délicieux, service top, cadre calme et décoration moderne. Top"
Posté le 18/05/2018 à 09:03"énorme déception, je viens de commander, pas de couvert (alors que j'ai payé pour) et salade ridiculeusement petite pour 15 euros. Ouais bof..."
Posté le 22/05/2018 à 10:51"Bonne nourriture. Équipe sympa Chouette cadre Bonne ambiance"
Posté le 17/06/2018 à 17:34"Deuxième fois que les serveurs refusent une table - il va pleuvoir!!! Pas symphatique et pas helpful... n’aurai jamais l’occasion de tester la nourriture...."
Posté le 05/07/2018 à 18:10"Lieu chaleureux dans un cadre très beau (rue pavées de Montmartre). Les burgers servis sont bons; le service est correct. Très bien pour un déjeuner en terrasse avec un(e) ami(e)."
Posté le 23/07/2018 à 14:50"Hormis la déco et le cadre (terrasse au coeur de la villa Leandre), très déçue : la serveuse n'a pas daigné nettoyer la table avant d'installer les sets de table, le vin était mauvais et les plats sont chers pour ce qu'il y a dans l'assiette (la baked potatoe était sèche). Bref, passez votre chemin !"
Posté le 27/07/2018 à 21:55"Quartier charmant, emplacement agréable, mais carte très inégale, mêlant des pyramides de nachos quelconques (chips au fromage, en gros) à des plats plus élaborés, pour le meilleur (pièce de bœuf) comme pour le pire (salade fade de fenouil). Service très approximatif, voire carrément familier."
Posté le 01/08/2018 à 21:02"Très bien situé pour ceux qui s'échappe de Montmartre par les chemins des écoliers, et qui veulent conserver un peu de romantisme."
Posté le 03/08/2018 à 21:17"Restaurant idéal pour un authentique brunch new-yorkais au cœur de Montmartre. La réservation est indispensable vu la réputation de ce petit bijou. Nous avons donc pu petit-déjeuner tranquillement un dimanche matin, au calme, avant l'arrivée massive de clients après 12h. Le cadre est vraiment sympa, sans parler des alentours et la charmante ruelle Villa Léandre, typique du quartier et très plaisante. Concernant le budget, comptez tout de même une cinquantaine d'euros pour un brunch à deux."
Posté le 01/09/2018 à 09:45"Très bon restaurant bien placé. Nous étions venus pour un petit déjeuner et nous n'avons pas regretté. Il serait peut être intéressant d'élargir la carte avec des options sans lactose / gluten. Je recommande"
Posté le 05/09/2018 à 06:05"Très bon brunch à la carte mais beaucoup trop cher. Serveur un peu trop familier, ne convient pas à toutes les personnalités."
Posté le 09/09/2018 à 14:19"on a été vraiment bien accueilli, la nourriture était super. en revanche c'est un peu chère, mais ça vaut la peine."
Posté le 23/09/2018 à 10:38"Excellent brunch dans un magnifique coin de Montmartre (non surchargé en touristes)."
Posté le 10/10/2018 à 06:27"C'est bon, un peu cher, mais surtout ce n'est pas très kids friendly... dommage pour le quartier"
Posté le 30/11/2018 à 18:31"Bonne adresse, les plats sont bon copieux et très bien présentés, le service et bon, les boissons correctes, le seul défaut majeure étant l’environnement bruiant."
Posté le 13/01/2019 à 11:23"Un endroit très sympa à ne pas manquer si vous etes de passage dans le coin"
Posté le 25/01/2019 à 22:29"Endroit idealement situé, cuisine et service de qualité. J'y retournerai !"
Posté le 28/01/2019 à 16:03"Joli cadre, service agreable, petites tables à l'extérieur. Très calme."
Posté le 16/02/2019 à 15:53"Ambiance cantine moderne, le Patron est accueillant, nous avons brunché avec plaisir. Les plats sont attrayants, copieux, goûteux: saumons, oeufs pochés, le tout présenté sur un muffin salé et une sauce hollandaise-->malin! Les jus de légumes font du bien (pomme/concombre). J'y retournerai sans hésitation."
Posté le 25/03/2019 à 05:39"Il faut acheter à manger pour pouvoir boire de l'alcool mais sinon lieu très sympathique"
Posté le 02/04/2019 à 16:06"Lieu très sympa Produits frais, et cuisine originale Ambiance très sympa dans un cadre charmant"
Posté le 08/04/2019 à 12:19"Niché dans l’une de mes rues préférées, ce restaurant est d’un charme fou. Les plats sont épurés, simples mais efficaces. Le service y est agréable. Je vous invite à vous détendre en terrasse un jour de météo clémente. Je recommande."
Posté le 09/04/2019 à 07:55"Petit resto de la butte comme on aime. Patron sympathique et plats originaux."
Posté le 17/04/2019 à 14:12"Bonne adresse pain pour le sandwich un peu trop cuit donc sec. A part ça je recommande pour le cadre"
Posté le 29/06/2019 à 11:36"Attention le dimanche après midi le restaurant arrête de faire la cuisine des 17h (bien que la fiche Google annonce une heure de fermeture a 19h) Pas assez de personnel apparemment...TRES Dommage et frustrant"
Posté le 30/06/2019 à 16:06"Si vous venez le dimanche pour un encas en fin d’Après-midi (17h) on vous répondra : « Non la cuisine est fermée, vous comprenez pour le personnel.... le temps de ranger... vous comprenez?! » Non je ne comprends pas si vous fermez à 19h....!!"
Posté le 30/06/2019 à 16:14"Leurs brunchs sont tout bonnement délicieux!"
Posté le 04/07/2019 à 21:59"Accueil et service très simples et agréables, très bonne assiette copieuse. Addition un tout petit peu élevée."
Posté le 07/08/2019 à 12:46"Accueil et service au top. Des salades variés et un petit déjeuner correct ."
Posté le 20/08/2019 à 17:40"Rapport qualité/prix : Très cher Service : Médiocre Petite rue très sympa."
Posté le 14/09/2019 à 13:52"Fish and chips et chicken burger très bon avec frites maison fraiches. Salade green ball excellente à part le broccolis rance. Endroit sympa et onéreux mais ce n'est pas le problème qui lui réside de l'accueil déplorable du serveur. Dommage."
Posté le 28/10/2019 à 04:19"Nourriture Acceptable, beaucoup trop d'attente. 1h au lieu des 15 minutes prévues. Si vous comptez profiter des joies de la ville, ce n'est cette adresse qu'il faut favoriser. Très très déçue. J'ai perdu l'après-midi."
Posté le 02/11/2019 à 13:26"Restaurant très sympa la salle est belle et le personnel est très souriant. Je le recommande"
Posté le 29/11/2019 à 15:48"La cuisine est simple et vraiment bonne et de qualité. Le lieu très agréable, surtout l'extérieur sur une très belle rue et une encore plus belle Villa Léandre. Le point faible : le service manque de chaleur, c'est le moins que l'on puisse dire..."
Posté le 10/12/2019 à 15:09"Moment agréable Super service Très appétissant Je vous le recommande"
Posté le 22/12/2019 à 17:58"Bonjour j'ai connu ce restaurant il y a quelques années. Le cadre est très apaisant et l'endroit zen. La nourriture est sans intérêt malgré l'intitulé alléchant. Aucun effort de présentation des plats qui ne dégage aucune saveur. Le désert est bon mais également mal présenté. Le personnel est sympa le dessert est bon mais la présentation est décevante le gâteau mis à l'envers.vraimenr déçu car ce restaurant a bien baissé"
Posté le 04/01/2020 à 12:00"Super expérience dans ce petit restaurant parisien... L’accueil chaleureux ne nous donne pas envie de repartir. Les serveurs sont des plus agréables, quel plaisir de se faire servir par Joséphine, Sacha et Gauthier... Je recommande vivement ! Je reviendrais sans hésitation..."
Posté le 05/01/2020 à 15:07"Une expérience gustative et visuelle agréable, je me suis régalée les oeufs brouillés sont incroyables (contrairement à l'avis de Dahlia) , je suis venue, j'ai testé, je réitérerais et évidemment je reviendrais avec des amis... Le patron est un personnage et pour cela aussi j'essaierai le déjeuner... a faire et à refaire"
Posté le 13/01/2020 à 09:51"Plutôt sympa comme endroit pour Brunch un dimanche sur Paris"
Posté le 26/01/2020 à 14:35"Brunch simple avec des prix pzs trop exorbitants"
Posté le 01/02/2020 à 19:11"Cadre atypique, new gen after work brunch"
Posté le 08/03/2020 à 13:25"Si vous êtes à Troyes surtout allez voir la cathédrale qui se trouve dans le coeur de la ville. Très beaux vitraux."
Posté le 27/06/2020 à 21:08"Très bon accueil et service, cadre calme et agréable et cuisine succulente et généreuse."
Posté le 04/07/2020 à 12:17"Cadre très agréable, terrasse donnant sur les cottages de la Villa Leandre, cuisine correcte, mais personnel au mieux indifférent, accueil glacial ..."
Posté le 07/07/2020 à 17:41"Rapport qualité/prix qui n'est franchement pas au rdv et service des plus désagréables. Habitante du quartier, il y a tellement d'autres endroits plus sympathiques et authentiques où déguster un bon brunch à Montmartre! A éviter absolument!"
Posté le 18/07/2020 à 14:25"SUPER TOP !! #adressebonplan Des plats savoureux, un service agréable, un calme surprenant !!! Un moment de douceur parisien comme on les aime 🤩. Merci pour votre patience et à bientôt. La table de 11 euh 6/7."
Posté le 26/07/2020 à 17:17"Un accueil sympathique. Une carte de brunch alléchante. Un havre de paix à quelques pas de Montmartre pour une balade digestive. Pour les enfants un parc avec jeux à 100m plus haut."
Posté le 02/08/2020 à 15:53"Service au top, gauffres excellentes, savent adapter face aux allergies et très bon café :)"
Posté le 03/08/2020 à 13:35"1) service très mauvais (le responsable n’était pas de tout à l’écoute; on avait une réservation à 12h30 et ils nous ont fait attendre énormément de temps) 2) ils nous n’ont pas donnée une caraffe d’eau parce qu’ils en avaient plus ! (Avec 35 dégrées !) 3) iced tea + iced coffee sans... ice. La machine à glaçons était cassée ! 4) pas de masques et aucune précaution COVID Nous n’aimons pas critiquer mais l’expérience était pénible et le responsable pas professionnels de tout (plutôt mal poli)."
Posté le 09/08/2020 à 12:51"Très très déçu Œuf Benedict sans rien d'autre dans l assiette.... Le full English était pas mal mais hyper déçu du pain perdu. Sachant qu on y allait pour ça car les photos donnait trop envi. Ce n est qu un effet d'optique. Le pain erdu tt sec pas du tt trempé dans l'œuf et le lait et quasi pas de sauce avec.. Service pas agréable du tt. Seul point positif le lieu et le calme"
Posté le 09/08/2020 à 13:42"AVOID IT! Produits pas frais, service terrible ! Le responsable du resto n’a pas une posture professionnelle. Ils nous ont fait attendre énormément de temps pour des oeufs à la norvégienne (avec une sauce pas fait maison). Les boissons avaient du mauvais gout (le café froid était horrible) et le responsable répondait très mal aux clients disant « si ça ne vous conviens pas, il y a beaucoup de restos dans le quartier ». Merci de nous avoir informés qu’il y a d’autres restos à Paris, monsieur: c’est sûr que c’est la dernière fois que vous me rencontrerez. P.S. Menu papier et pas de mesures COVID!"
Posté le 11/08/2020 à 17:12"Décidant de faire un brunch le 15 août, nous étions très heureux de voir que Marcel est ouvert, c'est une adresse que nous souhaitions essayer depuis un moment. Le cadre est magique, l'avenue Junot et la villa Léandre sont comme un petit coin de paradis (tant qu'il n'y a pas de scooters), surtout en cette période avec relativement peu de touristes. Le service est poli et souriant, hier les tables étant toutes occupées on a malgré tout du attendre un bon moment notre commande... Les boissons sont bonnes et jolies, la paille métallique est une touche appréciée. En ce qui concerne les plats. La présentation est belle et appétissante, on sent qu'il y a un effort de fait pour faire plaisir aux clients. Malheureusement, les pommes de terre étaient sèches, tout comme le bacon et les œufs qui avaient trop cuit. Même constat sur les gaufres qui étaient trop cuites, inversement leur accompagnement, les fraises et la chantilly, elles étaient parfaitement fraîches et délicieuses. J'imagine qu'arriver à un autre moment que le pic de fréquentation permet d'avoir des assiettes qui arrivent plus rapidement et avec la bonne cuisson, et qu'avec ces deux éléments on pourrait noter cet établissement 5 étoiles. Une prochaine fois peut être ?"
Posté le 16/08/2020 à 06:51"Bon restaurant. Prix un peu élevé mais dans la moyenne du lieu. J'ai apprécié les ribs au barbecue (attention c'est très sucré même pour moi qui suis friand du sucré salé) et le burger bacon. Les desserts sont très bon et généreux (french toast dans mon cas je n'ai pas testé les autres). J'y vais de temps en temps et continuerai à le faire. Attention je ne note pas le brunch que je n'ai jamais goûté."
Posté le 20/08/2020 à 19:46"Se faire dévisager de la tête aux pieds, pas de bonjour, le responsable qui vous passe 3 fois devant avant de vous proposer (non sans peine) de vous installer : personnes typées ou colorées passez votre chemin comme nous avons décidé de le faire."
Posté le 23/08/2020 à 20:41"Nous avions reservé par téléphone pour un brunch en famille. Malgré la confirmation de la réservation, il n'y avait pas de place pour nous accueillir, deception ! Néanmoins le serveur etait aimable et nous a recommandé une bonne alternative, merci."
Posté le 01/09/2020 à 20:08"Cuisine délicate. Tout fait maison. Je vous recommande les Ribs. Excellent !!!"
Posté le 14/09/2020 à 16:19"Bon brunch serveurs et serveurs hyper souriants. Je recommande"
Posté le 20/09/2020 à 08:44"Super accueil!! Le brunch est vraiment canon! Les French toast incroyable, la petite citronnade fait maison ... 🤤 Le service est top! Très bien accueilli! Rien à dire ♥️"
Posté le 20/09/2020 à 11:33"Sous Staffé, attente trop longue et c'est dommage. La nourriture est bonne mais sans plus. Cadre magnifique"
Posté le 20/09/2020 à 14:14"Atypique et délicieux, malheureusement service long ca gâche le reste. Embauchez du personnel !!"
Posté le 01/10/2020 à 11:09"Super endroit, produits frais et menu sympa pour le brunch! Service un petit peu long, mais on regrette pas l’attente!"
Posté le 11/10/2020 à 13:40"C'est un tout petit peu cher mais le lieu est très discret, sans prétention, et pourtant très soigné. Décoration simple et accueil chaleureux. Mention spéciale pour les quesadillas à la truffe qui sont divins ! Et à la serveuse qui est adorable. Leurs entrées me paraissaient chères mais en réalité elles sont assez conséquentes (sauf les quesadillas puisqu'il s'agit d'un produit onéreux). Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 20/10/2020 à 09:13"Venu pour manger un brunch un jeudi en semaine avec des amis... pas possible. Car uniquement le week end. Les prix ne sont vraiment pas donnés, malgré que l'endroit soit sympa et calme. Pas recommandé pour les etudiants.🙃"
Posté le 22/10/2020 à 13:53"pourquoi offrir une option pour un sandwich sans mayo si vous mettez quand même de la mayonnaise sur le sandwich ?"
Posté le 05/06/2021 à 09:59"Brunch très sympa et bien copieux, un peu cher pour ce que c’est mais super cool!"
Posté le 08/06/2021 à 05:10"Petit café/bar très chaleureux qui procure une petite bulle de paix dans le dédale des vieilles ruelles de Montmartre. Tout est très bon servi dans un cadre idyllique par des serveuses aux petits soins. Il y a même le wifi (quand il marche) ! Pépite a découvrir lors d'une visite à la basilique 👌"
Posté le 14/07/2021 à 10:47"Franchement nul, à eviter, surtout quand aux alentours il y a des établissements bien plus authentiques, moins chers et beaucoup plus accueillants! J aimais beaucoup Marcel mais j ai déchanté apres mon passage d aujourdhui; on nous installe sur des tables sales, les plats sont beaucoup moins elaborés qu avant alors que les prix sont encore plus élevés et la cerise sur le gâteau c etait la serveuse mal aimable qui soupire et pouffe en guise de remerciement et d aurevoir. Visité le 21 juillet à 17h45. Je retournerai et laisserai quand meme une chance au Marcel de Sevres Babylone du 6eme, celui grâce a qui je garde de bons souvenirs.."
Posté le 21/07/2021 à 17:28"Un des meilleurs lieux pour bruncher sur Paris quartier Montmartre ... réservation nécessaire ! Pancake et hot-dog au petit déjeuner ça c'est Paris pour mon ado ...bon j'ai choisi une assiette de fruits frais et céréales torréfiées maison et yaourt coco cause body summer !"
Posté le 01/08/2021 à 17:09"La nourriture est excellente mes compliments au chef ! Par contre le service est un peu désorganisé"
Posté le 10/08/2021 à 07:25"Habitué du lieu, aujourd'hui après 45 min nous réclamons notre boisson. Puis 2h pour être servit une salade et des œufs... Nous avons décidé de partir après 30min pour l'attente du dessert. Service déplorable, vraiment dommage"
Posté le 14/08/2021 à 13:30"Excellente découverte ! Très chaleureux en plein coeur du quartier de Montmartre ! Je recommande cette pause gourmande"
Posté le 19/08/2021 à 13:04"Attente très très longue pour une qualité des plats plutôt médiocre : un club sandwich au pain Harry’s et jambon Herta pour 17 euros… passez votre chemin : il y a mieux dans le quartier !"
Posté le 12/10/2021 à 11:31"Super expérience,heureusement que nous sommes arrivées pour 16h00 malgré la pluie à Montmartre,le restaurant était plein,attente de 30 minutes mais sans regret,nous avons été servis rapidement,le personnel est cordial et nous a laissé gentiment prendre des photos,je n’ai pas pu tester toute la carte à mon grand regret,je laisserai un commentaire plus approfondi sur TripAdvisor.Je vous conseille les pancakes et les jus de légumes"
Posté le 01/11/2021 à 20:22"Lieu très agréable dans 1 très beau quartier. Brunch satisfaisant mais pas excellent. Très cher pour ce que c'est. Le pain de mie Harris c'est très moyen pour ce prix. Sur 3 personnels 2 étaient très condescendant face au 3 provinciales que nous étions . Moqueries lors de la prise de commande, bref je ne recommande pas. Il y a bien mieux pour un prix bien plus acceptable dans de beaux quartiers parisiens."
Posté le 07/11/2021 à 12:42"Fraîcheur des plats (la salade césar est parfaite pour un classique), ambiance sympathique, sourire des serveuses vous font passer un déjeuner au calme dans une ambiance branchée."
Posté le 13/11/2021 à 11:47"Très sympa resto. Choix végétarien un peu limitée."
Posté le 15/11/2021 à 11:01"Je vous recommande le restaurant Marcel ! Très convivial et une prestation de qualité. Parfait pour boire un verre, bruncher ou manger un bon repas 🥰"
Posté le 11/12/2021 à 17:36"chouette restau pour un brunch ou même pour y manger toute la journée! l'endroit est très sympa et joliment décoré tout en modernité. Les gérants et employés sont très sympas avec une énergie très positive! On a adoré et on recommande à 100%."
Posté le 13/01/2022 à 08:28"Excellent ! Carte brunch complète et travaillé produits frais et pancake incroyable, nous recommandons fortement, ouvert le dimanche ! Attention lieu assez petit pensez a réserver ou n'ayez pas peur d'attendre une quinzaine de minute, ça vaut le coup !"
Posté le 25/01/2022 à 21:08"Un excellent moment ! Nous étions partagés a cause des avis lus, nous avons passé un agréable moment. La serveuse qui nous a accueillis était très gentille, le brunch et les plats étaient vraiment très bon (petit clin d’œil pour nous qui sommes corse avec un plat aux noisettes de Cervione). C’est un lieu idyllique à côté de Montmartre et le rapport qualité prix est correct. Les œufs Bénédict, norvégien délicieux. L’avocado toast avec un pain au céréales et aux noix excellent. Les pancakes moelleux 😍 On y retournera avec plaisir"
Posté le 31/01/2022 à 11:31"Excellent endroit où bruncher ou bien luncher. Le service est excellent et fort sympathique, la terrasse est calme et l'intérieur, bien que petit, est bien aménagé. Vous y trouverez un menu sans surprise mais exécuté avec de délicieux résultats. On en repart avec le sentiment d'avoir passé un bon moment."
Posté le 31/01/2022 à 12:08"Bonne bouffe + super personnel - mon endroit préféré à chaque fois que je vais à Montmartre (+10000 points pour l'espace) Great food + great staff- my favorite place every time I go to Monmartre (+10000 points for space)"
Posté le 22/02/2022 à 21:50"Restaurant très sympa à l'entrée de la villa léandre. Service au top, je recommande le chocolate lava cake !"
Posté le 21/03/2022 à 11:44"Excellent restaurant pour bruncher, les plats et les boissons sont copieux, le service impeccable. La terrasse est un réel plus avec les beaux jours."
Posté le 21/03/2022 à 12:29"Burger super bon. Le poulet et les frittes aussi. Recommended. La rue est très sympa."
Posté le 10/04/2022 à 11:53"Carte sympa / bobo, terrasse super agréable, service très sympa et pro, cuisine OK. Par contre, pas de menu enfants et un peu cher pour la qualité."
Posté le 17/04/2022 à 16:16"C'est très bon, relativement copieux. On avait pris un bowl et des smoothie. L'accueil (gérante ?) est dynamique. C'est un peu cher malgré tout (mériterait -2€ pour plats et boissons). Mais une bonne adresse"
Posté le 18/04/2022 à 12:01"Tout est bon, il y a tellement de choix à la carte que j'ai toujours du mal à choisir mais je ne suis jamais déçu 🤗"
Posté le 20/04/2022 à 20:40"Meilleur brunch et lunch, super carte, excellent accueil, très bonne ambiance, on y va tous les week-ends !"
Posté le 23/04/2022 à 11:17"Beaucoup d'attente, nous avons commandé des avocado toast (40 mn d'attente) attention la portion est minuscule (12 euros)...les desserts sont bons. Pressés ou gourmand passez votre chemin."
Posté le 23/04/2022 à 20:19"Très bon. Personnel très agréable. Je recommande. 2e visite et toujours pareil. Le cuisto est top les plats sont très bons"
Posté le 02/05/2022 à 06:57"Un des meilleurs brunch du 18eme! Copieux et délicieux!"
Posté le 18/05/2022 à 19:41"Endroit très sympa mais surcôté. Très déçu par la qualité de mon plat"
Posté le 30/05/2022 à 09:31"Cette allée est vraiment très jolie. J'y suis allée pour y prendre des photographies. Elle n'est pas très longue, elle est même courte a vrai dire mais l'architecture des maisons vaut le détour."
Posté le 02/06/2022 à 21:02"Nous avons passé une agréable soirée et nous avons très bien mangé. Une assiette copieuse et de qualité. Bon produits je recommande vivement"
Posté le 06/06/2022 à 18:20"La cuisine est excellente ! Je recommande ce restaurant à 100%.. La presentation des plats est top, cuisine de qualité ! Je valide ! Je reviendrais 👍🏾"
Posté le 06/06/2022 à 22:39"Sans hésiter ma nouvelle cantine. Les plats sont bons la présentation soignée. Allez y les yeux fermés Noté qu il faut mieux réserver pour le brunch"
Posté le 08/06/2022 à 20:17"Nourriture sans aucun intérêt et à peine de goût. 18 balles un salade cesar avec 80% de salade - baignant dans une sauce sans intérêt."
Posté le 19/06/2022 à 15:12"Excellent endroit paisible et accueillant où il fait bon bruncher, tout est délicieux ! (penser à réserver car très fréquenté). Service dynamique, chaleureux et régulier. J'y fais une privatisation pour mon anniversaire en août... Franchement j'adore ❤️"
Posté le 03/07/2022 à 10:33"Restaurant très mignon au détour d’une rue de Montmartre loin de la tumulte touristique."
Posté le 13/07/2022 à 12:27"Jolie découverte au détour d'une balade, les mets sont très bons et de qualité, le personnel est charmant"
Posté le 17/07/2022 à 15:38"Rue à visiter. Petites maisons très sympathiques. Et cette réplique du 10 Downing Street a forcément une histoire."
Posté le 18/07/2022 à 13:23"Bonne nourriture bon service et prix raisonnable"
Posté le 20/07/2022 à 17:17"50 min d'attente, œuf benedicte froid, sec et sans goût. Aucune excuse pour l'attente, tout paraît normal... Une honte... Je viens de découvrir ce que veut vraiment dire Bobo... C'est complet 😂"
Posté le 08/09/2022 à 07:55"Brunch très bon, un poil cher peut-être mais sans doute que l’emplacement y est pour quelque chose !"
Posté le 25/09/2022 à 21:09"Le cadre est super sympa tt comme le personnel pour un quartier aussi touristique cela fait plaisir"
Posté le 27/09/2022 à 13:59"Possible de réserver une table et c'est agréable, Restaurant bien placé, Oeuf norwegian très bon, Avocado toast cher pour la quantité, mais bon English breakfast bon (sans haricots sauce tomate par contre), Oeuf Bénédicte très bon, Nachos aussi. Citronnade au gingembre délicieuse. Cependant, en plein rush il a fallut demandé les sauces pour les nachos qui ont été oubliées, et refaire faire avocado toast où l'oeuf poché était bien trop cuit et la feta presque inexistante, on comprend le rush mais pas au dépit du client. Ça ne nous empêchera pas de revenir."
Posté le 10/10/2022 à 10:14"Bonjour, je commande très souvent vos gaufres , quelle déception lors de ma dernière commande , elles ont diminué de moitié, c’ est vraiment honteux !"
Posté le 15/10/2022 à 15:03"Un brunch excellent dans une ambiance agréable. Je recommande +++"
Posté le 19/10/2022 à 05:23"Le lieu, l’accueil, la qualité des mets, tout est excellent !!!! Je recommande vivement cette parenthèse élégante. Merci à cette jeune équipe !!!"
Posté le 23/10/2022 à 09:33"Très cher, Les prix sont très élevés… un cheesecake à 9€, les 3 pancakes avec juste du sirop d’érable 12€… La pâte du cheesecake était pâteuse et sans goût, quant à l’appareil à cheesecake il n’avait pas le bon goût de cream cheese qui fait d’un cheesecake un vrai cheesecake. Nous sommes déçues et ne reviendront pas. Les deux étoiles sont pour la serveuse très souriante et attentionnée."
Posté le 20/11/2022 à 16:35"Très cher pour ce que c'est et moyennement bon. Je suis venu plusieurs fois sur les dernières années et je trouve que ça s'est dégradé. Dommage car l'emplacement est superbe et le service sympathique"
Posté le 24/11/2022 à 10:31"Super bon !! L'équipe est sympa également. Par contre, il faut réserver longtemps à l'avance ou alors laisser la table au bout d'une heure, ce qui gâche l'expérience et stresse l'équipe en salle du coup :(( Mais allez y, c'est délicieux !"
Posté le 23/02/2023 à 13:07"Lieu sympa pour un brunch, la cuisine y est bonne le choix est bon. Les serveurs sont à l’écoute est serviable en plus d’être sympathique. Le lieu est lumineux en résumé je recommande pour un bon petit brunch le dimanche, SI vous avez le temps, c’est le seul point faible que je peux mentionner ici : le service n’est pas très rapide. Excepté ça, c’est du tout bon :-). Jugez en par les photos . 😏"
Posté le 17/04/2023 à 11:53"Merveilleux accueil , un service très sympathique ! Un beau lieu où se poser et déguster de délicieux brunch . A découvrir absolument !"
Posté le 01/05/2023 à 09:19"Déjeuner en semaine à 13h, resto très sympa, accueil chaleureux et l'un des meilleurs burgers de ma vie !"
Posté le 10/05/2023 à 20:27"Je n'y ai pris qu'un café..... Donc difficile à noter Mais le personnel est sympa...."
Posté le 13/05/2023 à 18:54"Lieu tres sympa ! Nous avons bien déjeuné et l'accueil tres agréable."
Posté le 14/05/2023 à 12:14"Bel endroit calme pour entrer et manger à Paris, bon service et qualité de la nourriture à la hauteur"
Posté le 20/05/2023 à 06:50"Brunch délicieux, Service rapide, plat copieux et très bon ! Large choix. Le cadre est super sympa avec la terrasse Pensez à réservé souvent plein. Je recommande"
Posté le 11/06/2023 à 19:41"Nous sommes allées manger à Marcel avec une amie un dimanche midi. L’endroit est très mignon et calme. Les aliments sont d’une très grande qualité, nous nous sommes régalées. De plus, les gens qui y travaillent sont très gentils, accueillants et souriants ! Nous y retournerons c’est sûr !! :)"
Posté le 21/06/2023 à 11:49"3€59 la tasse de cafe! Enfin une tasse d’eau chaude au goût cafe! Honteux ! On me prouve que la serveuse n’y Est pour rien !! C’est la machine ?? J’insiste et on me refait un cafe ! Le touriste ne serait il pas pris pour un pigeon chez Marcel????????"
Posté le 26/06/2023 à 08:26"Très bon mais assez chère"
Posté le 03/07/2023 à 12:56"Terrasse sympa et service très friendly appréciable... Mais catastrophe dans les assiettes, c'est trop simple, on aurait pu se faire la même assiette à la maison, et très peu copieux pour des prix assez scandaleux... Dommage"
Posté le 30/07/2023 à 11:07"Un lieu au calme Villa Leandre où j’ai partagé une part de gâteau au chocolat et une coupe de Champagne 🥂"
Posté le 11/08/2023 à 15:30"J’adore ce restau ! Cuisine variée, délicieuse et personnel au top."
Posté le 12/09/2023 à 11:19"La gentillesse du personnel et la qualité des produits ; un endroit calme pour une pause gourmande ou juste un bon café, un passage détente de qualité sur la Butte 😉"
Posté le 23/09/2023 à 07:01"Coffee shop très sympa et calme Le pain perdu est très bon 👍"
Posté le 05/10/2023 à 08:36"Accueil très chaleureux et solaire. Cuisine délicieuse, portion raffinée, pas trop chargée!"
Posté le 14/10/2023 à 13:45"Une bonne surprise à Montmartre, le cuisine est très bonne, la serveuse très sympathique, le cadre très bien. Et pas trop cher. Je recommande pour vos visite à Montmartre, mon préféré ! Au moins pour l instant."
Posté le 23/10/2023 à 22:15"Cuisine de bonne qualité service souriant Prix Parisien"
Posté le 11/11/2023 à 23:43"Nous sommes allées avec des amies ce dimanche bruncher. Malheureusement nous avons été très déçu.. l’œuf benedict laissait à désirer, petite quantité, de même pour l’avocado toat qui était une tranche de pain coupée en deux, avec un supplément de 2,50€ pour deux petites tranches de bacon. Les présentations n’étaient pas soignées. De même pour les boissons très cher pour la quantité, un cappuccino dans une petite tasse à café. En bref, très cher, trop pour ce que c’est.. Je ne recommanderais pas."
Posté le 12/11/2023 à 19:50"J y vais depuis mon enfance je me souviens des petits coloriage pendant que les parents buvaient un café j allais dans l impasse pour jouer avec mes amis . les burgers sont délicieux je reccomande jy est meme ramené mes chefs de stages c est tres convivial"
Posté le 10/12/2023 à 10:41"Petit bar sur une des plus belles avenue de Paris"
Posté le 24/12/2023 à 18:55"3,5 euros le café noisette au comptoir : à éviter"
Posté le 29/12/2023 à 10:25"Endroit très sympa. Personnel très souriant et accueillant. Nourriture de qualité. Foncez !"
Posté le 29/12/2023 à 15:47"Un moment conviviale la cuisine est très bonne l'accueil chaleureux Une très belle adresse à découvrir"
Posté le 29/12/2023 à 15:54"A ne pas faire ! - La qualité n’est pas du tout au rendez-vous (Avocado toast raté et fade au possible) - La quantité n’ont plus - Les prix par contre se font bien sentir ! - au rythme des allées et venues incessantes des livreurs deliveroo Bref : pas bon, pas beaucoup, pas bien installé, très cher"
Posté le 18/02/2024 à 13:27"L’accueil est sympathique et l'endroit est agréable pour les habitués montmartrois. L'endroit met un peu ambiance dans l'avenue Junot. Par contre le gouts et la quantité ne sont pas au rdv, contrairement au tarifs ! Bref, fait l'affaire pour boire un verre mais n’espérez pas bien manger"
Posté le 19/03/2024 à 17:13"Restaurant très agréable et ambiance très sympathique pour bruncher ou pour un dîner ! Service impeccable Je recommande fortement ! Petit coup de cœur sur les meilleurs œufs Benedict de Paris et le délicieux gâteau au chocolat !"
Posté le 26/03/2024 à 15:31"A chaque passage sur Paris nous nous arrêtons bruncher et c'est toujours un régale !"
Posté le 01/04/2024 à 16:48"Une cuisine assez bonne et élaborée. Pas mal de bruits et de personnes"
Posté le 13/04/2024 à 08:32"Toujours top ! Cuisine généreuse. Le chef de cuisine Xavier une pepites !"
Posté le 16/04/2024 à 10:02"Nous avions réservé mon mari et moi suite aux commentaires élogieux, l'accueil très sympathique nous à conforté dans notre choix... jusqu'à l'arrivée des plats... le Burger était relativement bon mais le steak haché que je désirais saignant ne l'était qu'à moitié, et accompagné de frites grossières et extrêmement grasses. Mon mari a ensuite commandé un US café qui s'est avéré être un café allongé car il n'y avait plus de café ! ( Nous étions les seuls clients du restaurant à 17h30...) le seul petit point positif revient au thé glacé maison servi dans un pot en verre style Pot Mason, très bon et bien frais, mais pour le reste, nous sommes assez déçus, et le prix pour ce repas très mitigé ne nous donnera pas envie d'y retourner ultérieurement, même si nous adorons ce quartier de Paris..."
Posté le 20/04/2024 à 05:37"Très bon petit déjeuner anglais, dommage pour les saucisses pas très anglaises. Et le pulled pork taco, trop de sauce et viande trop cuite, c'est du pulled pork de la veille ? Service adorable et cadre magnifique. Avocado toast et pancake à tomber par terre. Merci pour votre accueil dans ce beau lieu de Paris !"
Posté le 18/05/2024 à 12:05"Super brunch dans un quartier très sympa. Accueil et service toujours au top :)"
Posté le 07/06/2024 à 23:25"Ce fut mon QG pour le brunch pendant des années. Pas retesté le brunch depuis un moment mais en tout cas leurs salades repas sont toujours aussi bonnes et généreuses ! Le service est plutôt sympa. Et l’endroit où ils se trouvent est quand même imbattable - dans l’impasse de la Villa Léandre, c’est un petit îlot de verdure et de calme loin des touristes 😃"
Posté le 22/06/2024 à 17:49"Un avis de parisienne : une délicieuse adresse où vous pouvez aller en toute confiance. C’est délicieux. L’emplacement est incroyable et l’accueil parfait. Foncez"
Posté le 19/07/2024 à 20:59"Délicieux déjeuner avec une amie, serveur et serveuse extrêmement sympathique et agréable ! Très rare !!!! Nous reviendrons ! Réservez !"
Posté le 20/07/2024 à 16:35"3e fois que nous venons. A part le quartier et l'emplacement...nous avons rarement vu un brunch avec de si petites portions (mention spéciale à l'avocado toast, qui se résume à 1 pauvre petite tranche de pain décorée d'un 1/2 avocat... à 14 euros ! ou encore un jus d'orange à 7 euros !!). Les pancakes n'avaient absolument pas l'air faits maison (secs, voire moisis). C'est affligeant de se moquer autant de ses clients. Chers clients, si vous hésitez, faites plutôt un tour aux autres cafés authentiques du quartier, comme le Café qui Parle, Cosy ou encore le Terrass Hotel."
Posté le 26/08/2024 à 20:18"A quaint neighborhood café serving a DELICIOUS BURGER! A bit pricey at 22€, but absolutely tasty with high quality meat and brioche buns. Le burger est divin, si un peu cher à 22€ (certes, c'est avenue Junot!). L'accueil est super et l'ambiance tout à fait authentique pour un café de quartier. MERCI !!!"
Posté le 31/08/2024 à 06:57"Service pénible plats tres basiques mal préparés - dommage parce que le lieu est beau"
Posté le 13/10/2024 à 11:29"En tant que parisienne, j’ai eu mon lot de mauvais service mais l’arrogance de ce lieu atteint un haut niveau, même pour Paris. Accueil digne d’un vigile de boîte de nuit, temps d’attente très long, oubli dans les commandes. Le tout pour une gamme de prix chère pour ce que c’est. À éviter selon moi"
Posté le 16/11/2024 à 14:41"Un dimanche décevant : pas de jus d'orange, pas d'açaï bowl, pas de chia pudding, et plus de pain pour l'avocado toast… ça commence à faire beaucoup ! Une demi tranche d’avocat sur l’avocado toast pour 14€ c’est un peu radin !! Sans oublier un service expéditif. Après plusieurs fois dans ce lieu, celle-ci sera probablement la dernière."
Posté le 19/01/2025 à 18:04Entreprises à proximité