Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:15, 18:15–22:30
- Mardi 11:30–15:15, 18:15–22:30
- Mercredi 11:30–15:15, 18:15–22:30
- Jeudi 11:30–15:15, 18:15–22:30
- Vendredi Fermé
- Samedi 11:30–16:00, 18:30–22:30
- Dimanche11:30–16:00, 18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mapitom qui se situe au 87 Av. Niel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bravo !!! Un pari réussi, restaurant que je recommande vivement. Merci à Sam et toute son équipe super dynamique"
Posté le 05/11/2019 à 10:30"Des saveurs qui sortent de l’ordinaire + une équipe dynamique et souriante : je recommande vivement !"
Posté le 05/11/2019 à 10:31"Tout simplement délicieux! Jamais déçue au niveau du goût et équipe au top!"
Posté le 05/11/2019 à 10:43"Restaurant très chaleureux et cosy, on s'y sent bien. Le service est top, les serveurs sont gentils et à l'écoute. La nourriture de ce restaurant nous fait voyager, le principe de partager les plats permet de goûter à plein de choses différentes, ce qui est bien car toute la carte donne envie. Je recommande mille fois ce restaurant tant pour la qualité de la nourriture que pour le service et l'endroit agréable."
Posté le 05/11/2019 à 14:11"Excellent restaurant"
Posté le 06/11/2019 à 10:16"FONCEZ !!! Super restaurant, qualité des produits et surtout super ambiance !"
Posté le 06/11/2019 à 11:42"Enfin un restaurant de tapas méditerranéen bien réalisé! Rien à redire au niveau des assiettes et de l ambiance on s y croirait! Nous avons commencés par un petit hummus servi avec un pain rose! Magnifique. A suivre un assortiment de plusieurs plats à partager (hyper conviviale) tout était bon ! Mon préféré les Aubergines miam! Carte pratique pour mon amis végétarien aussi:-). Merci à vous pour cet agréable moment vous me reverrez !"
Posté le 06/11/2019 à 13:16"Très belle surprise: plats copieux, ambiance chaleureuse, et prix très raisonnables. Je me suis régalée ! J y retournerai avec plaisir gouter les autres plats ! Bravo !!"
Posté le 06/11/2019 à 21:37"Une nouvelle pépite qui met à l’honneur la cuisine méditerranéenne vient d’ouvrir dans le 17ème arr. et tu dois y aller ! Des saveurs maîtrisées à base de produits frais, des plats ultras colorés et surtout légers. L’équipe est super jeune et tellement accueillante, on a passé un super moment à leurs côtés. Plus d’infos et de photos sur @amangeretavoir (IG)"
Posté le 24/11/2019 à 22:22"Délicieux ! Ce restaurant est une petite révolution pour mon quartier qui manquait de restaurants cool ET bon. En plus le personnel a été super efficace et souriant lors de ma visite alors que le restaurant était plein. Le must : la chakchouka avec l’oeuf, le rosbeef tahini, la ‘hallot façon pain perdu et tout le reste..."
Posté le 27/11/2019 à 13:11"Super restaurant! Le cadre est très agréable et les plats sont très bons !! Equipe top jeune et dynamique! Je recommande !!!!!!"
Posté le 27/11/2019 à 15:23"Un vrai moment de détente , un restaurant atypique et vraiment très beau. La carte est très variée et les prix sont abordables ce qui permet de commander plusieurs plats à partager. (un vrai voyage au niveau des saveurs) Je recommande vivement ce restaurant. Merci à Samuel et toute son équipe pour votre accueil !"
Posté le 27/11/2019 à 19:14"Un vrai délice !!!! Très bon et très belle accueil"
Posté le 28/11/2019 à 09:01"Excellent ! Je recommande vivement !"
Posté le 28/11/2019 à 12:24"Produits frais et belle présentation, tout était très bon !! Super ambiance, à ne pas rater !"
Posté le 28/11/2019 à 23:02"Délicieux. Service très agréable. Joli endroit."
Posté le 10/12/2019 à 09:13"Bon mais cher vu la quantité servie"
Posté le 15/12/2019 à 13:04"Parfait! Je recommande a 1000%!"
Posté le 22/12/2019 à 15:08"Un délice ! C’est beau et très bon ! Bravo ça va devenir notre cantine... merci"
Posté le 23/12/2019 à 20:27"J’adore Cela reste une très belle expérience"
Posté le 25/12/2019 à 19:50"J'ai passé ma meilleure soirée dans ce restaurant ! Le grand serveur sam était juste adorable, la nourriture est sublime a petit prix il ne faut pas louper le rosbeef en tiradito c'était vraiment une super ambiance super cuisine super service que demandez de mieux? FONCEZ !!"
Posté le 22/01/2020 à 21:54"Tellement bon! Accueil tellement chaleureux! Merci merci merci!"
Posté le 07/02/2020 à 15:31"Excellent une jeune chef aux commandes lors de notre visite. On y retrouve toutes les saveurs des plats de la nouvelle cuisine israélienne !! A faire absolument"
Posté le 21/02/2020 à 19:05"Endroit chaleureux, cuisine ouverte, la déco minimaliste mais jolie. La serveuse vendredi soir très aimable et à l’écoute. Tout donne envie dans le menú. Seul point négatif rapport quantité/prix. Les assiettes son très chères et pas assez de nourriture, jugez par vous même, Tartine de Rosbeef avec 1 tranche de pain Poilane et 1 tranche de rosbeef + 3 feuilles de roquette = 15€ !!! Heureusement la jallà est super bonne :) conseil sucré : goutez le babka !"
Posté le 21/02/2020 à 21:48"Excellent, nous avons passé un moment formidable de découverte culinaire. Je le recommande absolument."
Posté le 12/03/2020 à 11:15"J'aime bien les desserts."
Posté le 15/03/2020 à 11:39"Toujours au top"
Posté le 05/06/2020 à 18:26"Super accueil, saveurs exceptionnelles. Bravo. Et les plats sont même beaux à regarder. Un régal. J'ai pris à emporter et je me suis régalé."
Posté le 23/06/2020 à 21:15" bon le houmous, la viande, la fatouche, le vin, "
Posté le 27/06/2020 à 12:18"Houmous parfait et accueil chaleureux. Bonne babka en dessert."
Posté le 02/07/2020 à 16:11"Super resto!! pleins de petites entrées et plats à partager délicieux, originale et des recettes recherchées ! Si vous voulez vous évader le temps d’une soirée je vous recommande cet endroit où l’on mange très bien pour un prix raisonnable et avec un peu accueil très agréable 👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 25/07/2020 à 23:07"Restaurant délicieux et très bon rapport qualité prix. Ils sont en plus de çà adorables et aux petits soins pour que leurs clients passent le meilleur moment ! Un de mes restaurants préférés !"
Posté le 26/07/2020 à 10:42"Lieu convivial, recettes parfaitement exécutées et staff adorable"
Posté le 28/07/2020 à 12:42"Tapas israéliennes de folie ! Patates douces, rosbeef tahini, houmous, ceviche, aubergine... Explosion de saveurs tout était si bon. Et que dire du service, on a été tellement bien reçus. Bref, si vous voulez voyager le temps d’une heure ou deux dans un cadre agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus."
Posté le 06/08/2020 à 14:51"Un régal"
Posté le 07/08/2020 à 16:33"Ce restaurant est vraiment top ! Terrasse très jolie et de la place du le trottoir, serveur efficace et service rapide, bon rapport qualité/prix, et plats succulents ! Le menu est petit mais tout est bon et frais, je recommande vivement. Très bon choix pour les végétariens. Sur la photo, vous pouvez voir : le houmous classique, le pita végétariennes, et l'assiette patate douce ! Le pain est excellent !"
Posté le 21/08/2020 à 12:12"Un endroit incroyable pour découvrir ou redécouvrir les tapas israélienne 🧆😍 J'y suis allée avec une amie hier soir et nous n'aurions pas pu être mieux reçu ! Le service est vraiment adorable et très à l'écoute, les tapas comme les cocktails sont incroyablement beaux et bons, et le lieu est magnifique 🖤 N'hésitez pas, en cas d'allergies alimentaires, à le préciser au moment de la prise de commande car les tapas sont totalement adaptables. Ils ont par exemple enlever la feta et remplacer les cacahuètes par des noisettes dans le mezze de patate douce de mon amie ^^ Juste pensez à réserver ou venir tôt car c'est vite pris d'assaut comme toute bonne adresse qui se respecte 😁"
Posté le 04/09/2020 à 09:11"Une tuerie ! Absolument délicieux et service au top ! Je recommande"
Posté le 05/09/2020 à 19:28"excellent, original, bien servi, prix raisonnable : BRAVO"
Posté le 05/09/2020 à 20:56"Aussi bon que beau !!"
Posté le 09/09/2020 à 12:08"C'est trop bon, pas cher, très copieux, ils sont très gentils, ya des options vege, c'est rapide... Ya rien à dire à part que j'adore 🤩"
Posté le 13/09/2020 à 21:53"Excellent!!!! Le meilleur restaurant de tapas Israélien de Paris sans hésitation. De l'accueil chaleureuse à la beauté des plats, tout est sincèrement réuni pour passer un excellent moment. J'ai enfin retrouver le goût des tapas méditerranéen qui m'avaient tant manqués. Merci de nous faire voyager je reviendrais sans hésitation!"
Posté le 21/09/2020 à 01:22"Très bon très sympa"
Posté le 05/10/2020 à 16:41"Mon QG depuis des mois ! Le genre d’endroit où on se sent à la maison, on ne se lasse jamais de ces saveurs, service génial. Tout est absolument délicieux, des cocktails aux desserts, tout en restant loin des prétentions bobos de nombreux restaurants parisiens. Mention spéciale à Sam qu’on adore avec ma femme !"
Posté le 19/10/2020 à 19:54"C est bon et joliment décoré. Petit bemol pas tres copieux pour les plats et peut etre peu cher. Un plat avec 5 petits morceaux de poulet 14 euros. Acceuil sympathique."
Posté le 20/10/2020 à 05:51"Tres bon endroit Tres sympatique En plus desserts exellents"
Posté le 24/10/2020 à 12:56"Savoureux, frais et sympathique ! Je recommande à 100%"
Posté le 27/10/2020 à 08:36" Les portions sont parfaites ! Le personnel est sympa, on se sent comme à la maison "
Posté le 01/11/2020 à 07:34"Resto tres sympa, tres bons plats vegetariens"
Posté le 05/11/2020 à 10:16"Brunch du dimanche à emporter pour deux tout simplement magique ! Gros gros + au bouscoutou de fin 🤩"
Posté le 22/11/2020 à 14:13"Un de mes restaurants favoris, tous les plats sans exception sont incroyables. Ici, rien n'est laissé au hasard, la qualité des plats, la déco, la vaisselle, l'accueil, tout est vraiment parfait et tout ça pour des prix vraiment très abordable. Je recommande à 100%. Un grand bravo."
Posté le 09/12/2020 à 22:14"Tel Aviv m'a manqué en cette période du coup j'ai eu l'idée de commande mapitom J'ai fait un voyage gustatif pita à la truff exceptionnel salade schnitzel de folie et limonana expetionnel en plus sur le sac de livraison un petit message perso Adorable et délicieux Je vous le recommande à tous Merci pour ce petit bonheur"
Posté le 18/02/2021 à 11:23"On a commandé pour toute l’équipe et c’était incroyable ! Très frais, bravo au chef pour le ceviche ! Beaucoup d’amour dans les plats, je recommande"
Posté le 06/04/2021 à 20:30"MAGNIFIQUE ! Commande complètement au hasard sur Ubereats. Et incroyablement satisfait. Chaque bouchée = une saveur différente. Tout était excellent ! Et merci pour les deux pitas en plus que nous avons oublié de commander :) Un vrai regal."
Posté le 11/04/2021 à 17:19" J'ai commandé chez Mapitom aujourd'hui et je ne peux pas en faire assez d'éloges. C'était ma première fois et je vais devenir un client régulier. La nourriture était magnifique, le schnitzel, le falafel, la patate douce et la Babka étaient absolument incroyables ! Super savoureux, super frais ! Merci beaucoup! Écrit avec beaucoup d'amour ! "
Posté le 20/04/2021 à 11:11"Délicieux, d'une fraicheur incroyable, à très vite"
Posté le 25/05/2021 à 12:22"TeTe et approuvé dimanche dernier. Un sans faute frais, le goût est la.la gentillesse du personnel pour parfaire la détente de ce déjeuner Merci"
Posté le 16/06/2021 à 22:20"A découvrir absolument si on aime la cuisine méditerranéenne. Une équipe jeune, dynamique et souriante. Nous avons passée un moment délicieux 😍"
Posté le 27/06/2021 à 08:10"Trop de couleurs, trop de saveurs, et trop de gentillesse! Merci Jessica et Jade, on revient vite ✨"
Posté le 28/06/2021 à 12:18"Pas mal, mais sans plus, bien servi mais nourriture trop salé, service bof"
Posté le 20/07/2021 à 15:59"Petite adresse sympa pour un dîner avec de nombreux plats à partager."
Posté le 28/07/2021 à 15:36" Cuisine israélienne fantastique. Plats végétariens intéressants. Personnel sympathique "
Posté le 31/07/2021 à 20:14"Meilleur restaurant sur Paris !! Aussi bon que beau !!"
Posté le 03/08/2021 à 07:42"Équipe super sympa ! Très à l'écoute de sa clientèle ! Bravo à Yoni! Recommandé par @laulaucuisto, je le recommande à mon tour! Petit plus pour la pita truffe, tuerie !!!!"
Posté le 05/08/2021 à 21:35"Tout était délicieux. Des entrées à partager. Service agréable et sympathique. Rien à dire de plus ."
Posté le 11/08/2021 à 20:38"Bravo, très très bon"
Posté le 24/08/2021 à 12:37"Délicieux, tout est très bien assaisonné, et frais, un repas très réussi!"
Posté le 31/08/2021 à 19:42"Bon resto qui propose des plats très instagrammable mais cher pour ce que c'est. La serveuse ne m'a pas proposé l'accompagnement alors qu'il était compris dans la formule pita. La moindre des choses c'est de le proposer lorsque le client oublie. Ou alors de ne pas le facturer. Dommage !"
Posté le 30/09/2021 à 19:53"Absolument top. Petit restaurant de quartier proposant des petits plats de qualités, frais et gourmands. Les salades se composent d'une multitude d'herbes et de légumes; l'association est délicieuse. Très sympa de gouter à la gastronomie israélienne en plein Paris de cette façon. Le service est absolument adorable pour ne rien gâcher."
Posté le 05/10/2021 à 21:33"Les patates douces, les oeufs, houmous... tout y est parfait"
Posté le 07/10/2021 à 11:55"Je recommande le poulet shnitze. Riche en goût, copieux et équilibré. Très bon rapport qualité/ prix."
Posté le 10/10/2021 à 11:43"Nous avons essayé la formule brunch et nous ne regrettons pas ! Le plat avec hummus, aubergines et oeuf sur pita est vraiment très savoureux et le bol de yaourt, muesli et fruits est excellent aussi ! Et en plus c'est bien copieux. J'y reviendrai sûrement pour un dîner ou un déjeuner."
Posté le 10/10/2021 à 17:39"Une expérience réussie de A à Z : réservation par téléphone avec la promesse d’avoir une jolie table pour le soir même, des serveurs d’une grande sympathie et aux petits soins, des cocktails revisités délicieux (mention spéciale pour le Mojito à l’Arak), des petits et des grands plats à partager à plusieurs à TOM-BER (pita à la truffe, chou-fleur aux beurre de cacahuètes, schnitzel, les dessert, tout !) servis à une vitesse défiant toute concurrence. Les portions sont très généreuses et l’addition ultra correcte au vue du festin que mes amis et moi avons eu ce soir. Le lieu et la décoration sont parfaits pour se retrouver et profiter d’un moment intimiste. Alors bravo à Mapitom pour cette réussite et ce sans faute !!! On reviendra vite ou on commandera à livrer !! Bruno :)"
Posté le 26/10/2021 à 21:22"Comment bien terminer notre mois de Novembre Depuis le temps que je voulais y venir, suite à leur page instagram que je suis depuis leur début.. Aucun regret d'avoir fait tout ce trajet, pour une belle expérience gustative, avec un service impeccable par la ravissante Marion et ses conseils ! ❤️ Coup de cœur pour la pita truffe 😍 Le chou-fleur et le Sharwana Parguit (poulet bien tendre)"
Posté le 01/12/2021 à 07:33"Désolé j’aime bcp le restaurant le soir et n’ai rien contre vous mais le falafel a emporter sans Houmous, sans saveur, sans goût, …c’est très décevant. Un client content est un client fidèle."
Posté le 07/12/2021 à 12:03"Je n’ai même pas les mots pour dire à quel point j’aime votre cuisine ! À chaque commande, sans exception… et il y en a eu d’innombrable… c’est le bonheur absolu. Merci beaucoup pour ce que vous faites et surtout n’arrêtez jamais ♥️"
Posté le 06/01/2022 à 20:35" Endroit petit mais bien entretenu. Personnel sympathique et rapide. Super bonne nourriture "
Posté le 07/01/2022 à 22:19"Tout était délicieux, surtout la pita aux truffes et le tataki au thon. Belle expérience gustative."
Posté le 10/01/2022 à 22:39" Des plats excellents, beaucoup de goûts avec une belle présentation. Excellent rapport qualité prix. N'hésitez pas à y manger ! "
Posté le 19/01/2022 à 06:44"C'est bon, c'est coloré, c'est recherché. Cuisine de saveurs israéliennes et libanaises très recherchée. Personnel au top, merci Marion. Les portions paraissent petites mais sont en fait très copieuses. Gros kif pour le chou fleur. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍"
Posté le 18/02/2022 à 15:56"Très bon petits plats à partager !"
Posté le 18/02/2022 à 18:30" Asseyez-vous et détendez-vous sur un vol direct vers TLV. Une limonana pétillante pour commencer, suivie d'une de leur assiette délicieuse et bien composée, pour finir sur une gourmandise très sucrée - crumble fortement recommandé. L'ambiance est bonne, l'ambiance est agréable et détendue et le service est super accueillant et attentionné. Certainement un incontournable dans le 17ème ☀️ "
Posté le 09/03/2022 à 22:19"Excellent. Accueil, service, qualité, prix, tout est bon."
Posté le 20/03/2022 à 13:41"Meilleure terrasse au soleil du 17e ! La pita truffe est délicieuse Marion la serveuse est vraiment super sympathique et nous a bien conseillés"
Posté le 20/03/2022 à 15:43"Mamamamama trop trop bon, le labneh est incroyable, le reste aussi d'ailleurs ! Serveur très sympa aussi. Nous avons passé un très bon"
Posté le 05/04/2022 à 19:08"Repas très bon, service rapide mais tarifs élevés pour la quantité et très mauvaise surprise lors du passage en caisse ou une bouteille d'Évian a été tarifée 6 euros !! (Simplement car nous n'avions sûrement pas précisé eau du robinet bien évidemment !)"
Posté le 07/04/2022 à 21:58"Excellent! Plats avec du goûts et originaux. Ça vaut le détour!"
Posté le 09/04/2022 à 18:08"Un vrai délice pour les papilles ! Cuisine raffinée et bien présentée. Nous avons pris en livraison et ce fut une belle découverte !"
Posté le 26/04/2022 à 20:52"Personnel très agréable, souriant, avec une petite touche d'humour qui fait du bien. Tous deux très heureux de nous faire part de leurs recommandations concernant la carte dont les plats sont plus alléchants les uns que les autres. Comme évoqué dans certains commentaires précédents, les portions paraissent petites mais sont finalement largement suffisantes. Je recommande la patate douce !! Merci pour tout, nous reviendrons :)"
Posté le 30/04/2022 à 14:54"AU TOP ! C'était super bon, les plats sont copieux, originaux, très bien cuisinés et assaisonnés ! Un super accueil pour couronner le tout. Pas le ventre assez grands pour goûter tout ce qui me faisait envie, je reviendrais très vite 🥰 Merci !"
Posté le 10/05/2022 à 21:01"Trés bon"
Posté le 11/05/2022 à 20:43"Cantine du midi. J’y vais plusieurs fois par semaine sans problème. Et ils ont de la place pour manger en terrasse"
Posté le 15/05/2022 à 21:36"Très bon, merci !"
Posté le 18/05/2022 à 21:19"Un excellent restaurant sur place comme en livraison !!!"
Posté le 21/05/2022 à 19:29"Excellent !!"
Posté le 22/05/2022 à 18:31"Très bonne prestation, des assiettes savamment confectionnées, un plaisir visuel et gustative, avec un rapport qualité-prix plus qu'intéressant... Je recommande"
Posté le 26/05/2022 à 13:42"Très bon restaurant israélien, la carte change assez régulièrement, les plats sont délicieux, le service est plutôt rapide et le personnel très sympathique."
Posté le 12/06/2022 à 08:53"Très frais et personnel agréable, il devrait y avoir plus d'adresses comme ça à Paris"
Posté le 20/06/2022 à 22:07"Extra. Superbes associations de saveurs."
Posté le 22/06/2022 à 15:40"Tombée par hasard sur cette pépite. Ce petit restau qui ne paie pas de mine vaut vraiment le détour (plusieurs plats qui sortent de l'ordinaire à se partager, un vrai délice, sans évoquer la superbe présentation) !"
Posté le 27/06/2022 à 15:12"Superbe restaurant que je recommande ! Les membres du personnel sont extrêmement agréables et savent très bien nous conseiller sur leurs plats. Bravo à ce restaurant !"
Posté le 29/06/2022 à 10:02"En plus de bien y manger, l'équipe est extrêmement sympathique."
Posté le 05/07/2022 à 03:46"Excellent à tous les niveaux !"
Posté le 09/07/2022 à 16:08"Plats excellents, recherchés, fins, équilibrés dans les saveurs et textures. Super service. Foncez !"
Posté le 15/07/2022 à 09:52" Une cuisine splendide et un hôte charmant et chaleureux qui apporte l'hospitalité israélienne à table tout aussi bien que les chefs font ressortir la cuisine israélienne. "
Posté le 19/07/2022 à 22:07"Excellente cuisine israélienne. Je suis venue manger avec une amie. On a adoré les plats et l'accueil chaleureux. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 22/07/2022 à 19:53"Restaurant (service à emporter possible) authentique et original. Tout est fait maison, quantités généreuses. Prix plutôt élevé mais cela est représentatif du service et de la qualité des plats."
Posté le 26/07/2022 à 16:42"Sandwich pita shawarma trop gras et trop épicé, notamment avec de l’aneth en très grande quantité. De plus, très peu de viande dans le sandwich qui se retrouve mal équilibré. Je n’ai pu en manger que la moitié."
Posté le 06/08/2022 à 12:13" Je prends toujours leur assiette Shinizel, très délicieuse et saine. "
Posté le 21/08/2022 à 19:36"Très bon plats et serveurs super sympa ! Contrairement aux avis que j'ai pu lire, le prix n'est pas si élève pour la qualité et le quartier ( 14euro le plat ). Je recommande 👍 !"
Posté le 27/08/2022 à 20:26"Très bon !"
Posté le 02/09/2022 à 12:41" Service très sympathique - probablement les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées à Paris. La nourriture était vraiment délicieuse, surtout le houmous ! L'ambiance est mignonne, je le recommande vivement ! "
Posté le 07/09/2022 à 21:37"Nul attentes super excissif personnel hautain notamment le long a couleur matte a fuire !!"
Posté le 25/09/2022 à 13:57"A chaque fois un plaisir de venir diner chez Mapitom. La qualité et l'assaisonnement des produits, la bienveillance du personnel, tout est réunis pour passer un bon moment!"
Posté le 28/09/2022 à 08:57"Assez déçu finalement. Le cadre est plutôt sommaire (une partie des sièges sont en fait des bancs (coffrages) trop hauts... nous avons dû nous déplacer et opter pour... les courants d'air (porte toujours ouverte). Le rapport qualité/prix/service : bah... trois étoiles, pour tout. L'équipe, très accueillante et chaleureuse en début de soirée était probablement très fatiguée en fin de soirée. On ne leur en veut pas, mais c'est un peu frustrant..."
Posté le 30/09/2022 à 09:59"Très bonne surprise pour un choix sur le pouce, un accueil parfait, personnel très accueillant et aimable. Cuisine excellente, subtile et copieuse. Merci et au regret de n'être que de passage à Paeis"
Posté le 06/10/2022 à 19:37"Plats variés, savoureux et copieux. Allez-y sans aucune hésitation !"
Posté le 11/10/2022 à 15:32"Nous avons passé une très bonne soirée ! C’était délicieux, rien à redire, vraiment parfait ! Le serveur est vraiment très gentil ! Allez y !!!!"
Posté le 19/10/2022 à 19:58"A fuir personnel désagréable, patron hautain endroit très prétentieux pour une cuisine des plus basiques et les serveurs font du forcing pour vous pousser à consommer, vraiment très déçu de cet endroit"
Posté le 01/11/2022 à 13:45"Vraiment déçu plats reçu froid. Personnel hautain et désagréable à fuir très vite."
Posté le 01/11/2022 à 14:50"Personnel très agréable avec un personnel de cuisine des plus sympathiques. La cuisine est excellente a un prix abordable. Adresse recommandée !"
Posté le 02/11/2022 à 10:58"Supers plats ! Qu’on aime les légumes, les viandes ou le poisson : un délice ! Un service très agréable ! Personnel au top. Le bonus : la petite cuisine ouverte ! Une ambiance très chaleureuse ! Je recommande la patate douce, le houmous bassar et le dessert du moment, mille feuille framboise et fleur d’oranger absolument IN CRO YABLE ! Merci à toute l’équipe pour ce moment en famille. Toujours un plaisir de faire découvrir Mapitom !"
Posté le 02/11/2022 à 13:06"Incroyable ! À refaire sans doute!"
Posté le 04/11/2022 à 20:51"Hyper bon"
Posté le 05/11/2022 à 13:36"Plats plein de saveurs (le labneh aux tomates est incroyable) et service aux petits soins 🥰"
Posté le 05/11/2022 à 23:10"L'accueil est sympa en revanche pour le plat c'est plus mitigé : le poulet n'est pas croustillant, plutôt froid et beaucoup trop de sauce sur l'assiette (de la sauce sur le houmous pourquoi ?), dommage. Il faut aussi penser à changer la feuille de menthe dans la carafe d'eau. Bref, c'est correct pour le prix mais sans plus."
Posté le 09/11/2022 à 12:55"Pas mal mais pas dingue, poulet pas croustillant. Mélange de sauce pas parfait Et assise pas confortable L’équipe est tout de même très accueillante"
Posté le 09/11/2022 à 13:01"Nous avons dîné ce soir dans ce restaurant et tout était parfait: la nourriture était délicieuse, les portions plutôt généreuses, et le service adorable. C’est une pépite! Nous y retournerons très rapidement. Encore merci à tous pour cette belle soirée"
Posté le 16/11/2022 à 21:45"Absolument délicieux, une explosion de saveur une équipe formidable. Je reviendrai pour tester d’autre plats. Très belle découverte et des prix très raisonnable"
Posté le 17/11/2022 à 22:10"Décevant !"
Posté le 21/11/2022 à 21:22" Incroyable!!! Excellent service, plats frais et savoureux. J'ai eu le plat Sharwarma et aubergines. Ouah. Super endroit pour partager des assiettes et tout essayer. Saveurs équilibrées. Dois essayer! "
Posté le 03/12/2022 à 21:51"Tres bon et sympa"
Posté le 10/12/2022 à 20:40"Accueil par une jeune mega désagréable ! Du coup je ne suis pas resté !"
Posté le 17/12/2022 à 11:18"Un petit restaurant avec un accueil agréable, les plats sont excellents. Je me suis régalée !"
Posté le 30/12/2022 à 22:05"Toujours bien reçus et des plats excellents ! Les cocktails sont à tester aussi !"
Posté le 15/01/2023 à 20:51"Un des mes restaurants préférés de Paris ! C’est beau et bon ! De la couleur et des saveurs ! La déco et le service sont top. En revanche, ce serait chouette de faire des cartes de saison et donc d’enlever les tomates et concombres et autres légumes complètement d’été quand nous sommes en plein hiver… Comme cela, pas d’hypocrisie écologique quand on savoure son plat qui nous fait tant voyager (et sans prendre l’avion !) :)"
Posté le 08/02/2023 à 16:19"Serveur désagréable responsable hautain et cuisine vraiment médiocre"
Posté le 14/02/2023 à 03:09"Très bon et frais"
Posté le 14/02/2023 à 13:10"Je suis un client régulier. Oui c’est bon, oui c’est beau, mais depuis quelques temps les portions sont pauvres. Avec ma femme nous ne commanderons plus. 7€ pour quelques feuilles (non équeutées), 15€ pour trois petites fleurs de choux-fleur. Le rapport quantité prix est alarmant, reprenez-vous !"
Posté le 14/02/2023 à 20:25" rien de spécial "
Posté le 21/02/2023 à 18:00"Nourriture et accueil au top !"
Posté le 11/03/2023 à 11:43"Très bon houmous"
Posté le 12/03/2023 à 20:27"Plutôt sympa ce restaurant libanais. Le restaurant n'est pas très grand, la déco est soigne. Belle carte de spécialités (houmous, pita, falafels) bien présentés et en bonne quantite. Nous avons eu un bon service bien que beaucoup de commande de livraison se préparaient derrière nous, ça enlevait un peu le charme du lieu. Point négatif également, nous avons une petite odeur de graillon en sortant du restaurant, dommage. Enfin le serveur était agréable, à l'écoute."
Posté le 13/03/2023 à 22:36"Rentrée par hasard c'est maintenant mon repère fétiche.... Le service est impeccable, tout le monde a le sourire et toujours très bien accueillie. Les prix sont cohérents avec la qualité des plats. Sain, savoureux et bien présenté... Comment ne pas conseiller cet endroit ?"
Posté le 02/04/2023 à 16:24"Comme toujours, un super moment entre collègue. Un grand merci à Alex pour son service. Elle a vraiment été aux petits soins avec nous. ❤️🔥"
Posté le 03/04/2023 à 21:19"Excellent sur tous les plans, mais musique un poil trop forte ;)"
Posté le 13/04/2023 à 13:17" Mapitom, avec ses délicieux plats à base de légumes, est devenu l'un de nos restaurants parisiens préférés. Le personnel accueillant et amical offre toujours un service client de premier ordre, créant une atmosphère chaleureuse. Le cadre chaleureux améliore encore l’expérience culinaire globale. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un restaurant végétarien délicieux et accueillant à Paris. "
Posté le 30/04/2023 à 15:53"Je tiens à remercier de fond du cœur l’équipe de mapitom en particulier Fany qui a rattrapé l’erreur choquante de Deliveroo qui n’a pas voulu m’apporter ma commande chez moi il a décidé qu’il ne voulait pas monter (apparement ils ont le droit) alors que je viens de me faire opérer et que je ne peux pas bouger (ou très peu). Je note donc par la même occasion de ne pas utiliser cette application rempli de gens incompétents et par contre je vous conseille tous vivement d’aller chez Mapitom c’est sain, c’est bon et le personnel est si gentil que je pense qu’ils sont inégalables. Je mets 5 étoiles mais si y en avait plus j’aurai mis plus. Merci pour votre compréhension et votre humanité. Visiblement ce n’est pas donné à tout le monde."
Posté le 28/05/2023 à 21:29" Je rêve de la Hummuseria de Madrid, rue Hernán Cortes ! Miséricorde "
Posté le 09/06/2023 à 00:36"Cuisine Israélienne délicieuse dans le 17e : tout y est délicieux, nous n'avons jamais été déçu de ce que nous avons eu dans notre assiette. Cuisine colorée, fraiche et savoureuse, vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 22/06/2023 à 20:29"Délicieux ! Service sympa Superbe cuisine, coktail décevant en revanche. Mais j’y retournerai :)"
Posté le 09/07/2023 à 20:01"Mauvaise expérience... Service très très lent , serveuse très vulgaire et plats très chers pour ce que c’est. Cocktail sans alcool servis dans un verre sale. Je n'y retournerais jamais et je déconseille ce lieu."
Posté le 29/07/2023 à 14:30"Jolie restaurant situé dans le 17ème. Il propose des petits plats israéliens. Tout était délicieux et le personnel est très agréable!"
Posté le 30/07/2023 à 16:17"J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Mapitom ce midi avec 4 amis et je ne peux que recommander ce lieu. La Pita falafel est vraiment délicieuse, les saveurs sont parfaitement équilibrées Le service est agréable, très serviable et chaleureux"
Posté le 10/08/2023 à 22:34"Restau rapide et sympa ! Plats épicés et bien préparés !"
Posté le 24/08/2023 à 14:25"Je suis tellement fan ! Classé parmi mes restaurants préférés ! 🤩"
Posté le 30/08/2023 à 19:26"Leur nourriture est également très dégoûtante et leur comportement est très mauvais. Ils fréquentent les pires restaurants de Paris"
Posté le 02/09/2023 à 20:21"je suis pas fan de cette cuisine mais c'est cosy"
Posté le 06/10/2023 à 22:22"Ce que nous avons commandé était bon. En revanche, il manquait beaucoup de choses : plus de falafel, de pommes de terres et de tzatziki..."
Posté le 15/10/2023 à 12:52"Super experience chaque fois."
Posté le 30/10/2023 à 22:26"Sale et trop cher pour ce que c’est."
Posté le 02/11/2023 à 11:29"Petit restaurant cosy offrant des plats de cuisine israélienne. Nous avons pris deux assiettes composées de légumes, falafels, poulet grillé, et fêta copieuses, fraîches et bien assaisonnées. Une mention pour le pain pita, très bon aussi."
Posté le 21/11/2023 à 22:12"Adresse très sympa avec des bons plats pour un bon rapport qualité/prix, le pain était délicieux. Le staff très sympa. Nous sommes venus à 7 pour fêter un anniversaire le midi et on a été bien accueilli :)"
Posté le 08/12/2023 à 09:49"jai commandé a emporté Babka dure comme de la pierre, impossible à mastiquer tellement c’était dur et sec, on voyait même la farine blanche mal mélangé. Pita shawarma horrible. Ils ont mis du piment au point que je me suis brûlée la langue. J’ai du cracher le sandwich pour courir dans ma salle de bain. Bref décevant pour le prix je déconseille fortement !!!"
Posté le 07/01/2024 à 19:31"On est passé ce lundi midi manger chez mapitom Très bon repas mais au niveau service ça reste à désirer le serveur était pas agréable et économique au niveau des prix"
Posté le 25/01/2024 à 16:30"J ai découvert ce resto via uber eats, hyper bon, bien servis le seul petit hic mais ça je pense à cause de la livraison L œuf de la ratatouille trop cuit sinon changez rien"
Posté le 04/03/2024 à 23:45"Cuisine Libanaise d’une qualité exceptionnelle."
Posté le 12/03/2024 à 17:07"toujours au top"
Posté le 19/03/2024 à 22:22"Quel dommage, j’étais tellement contente de trouver des pitas israélienne et nourriture israélienne en dehors du Marais . La pire felafel correct mais la pita shawarma cata froide viande grasse pas assez cuite pas de goût de saveur. Les accompagnements salés israélienne, pomme de terre froide dommage"
Posté le 02/05/2024 à 17:55"Le restaurateur est très sympathique et la nourriture particulièrement bonne."
Posté le 25/05/2024 à 05:52"Plat froid"
Posté le 04/06/2024 à 14:08"Excellent en tout point 😍"
Posté le 20/06/2024 à 14:51"Très cher pour la quantité et surtout la qualité proposé....."
Posté le 01/07/2024 à 19:39"Très bon restaurant, des plats frais bien cuisinés et raffinés. Cuisine saine et pleine de saveurs ! Les quantités sont cependant un peu trop raisonnable au vu du prix. Je recommande tout de même"
Posté le 31/07/2024 à 18:35"Très bon restaurant. Les plats sont savoureux. La carte change souvent, ce qui permet de varier les plaisirs. Les produits sont frais, les plats sont bien assaisonnés et bien présentés. Mention spéciale pour le labneh chutney de tomates qui est un délice ! Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus. Je recommande !"
Posté le 15/08/2024 à 16:53"Si je pouvais manger chaque jour chez MAPITOM je le ferai. C’est l’un de mes restaurants préférés de la capitale ! Les plats sont incroyables."
Posté le 15/08/2024 à 17:27"La restauration est un métier, et visiblement ce n’est pas celui des gens qui ont ouvert cet endroit. 25 min d’attente pour 3 petits plats, secs, sans goût. Personnel désagréable et incompétent, plus sur le portable qu’à s’occuper des clients. Quand on demande où ça en est on nous dit ça arrive ça arrive Dommage le concept avait l’air sympa."
Posté le 25/08/2024 à 13:01" Haut "
Posté le 27/08/2024 à 22:55"Une carte qu’on ne trouve nulle part ailleurs sur Paris ! Un service au top Un mélange de saveurs unique L’assiette Rosbeef incroyable je recommande"
Posté le 08/09/2024 à 20:02"Restaurant axé sur la cuisine méditerranéenne, prix très raisonnable mais au détriment de la quantité qui peut être juste (insuffisante pour un bon mangeur), rien à dire sur la qualité des plats servis. Autrement le service est très qualitatif, on est à nos petits soins."
Posté le 30/09/2024 à 08:10"Les plats sont délicieux et colorés Le personnel est très gentil et serviable Je recommande !"
Posté le 02/10/2024 à 13:09"Des plats savoureux et un personnel adorable!"
Posté le 08/10/2024 à 11:52"Tres belle découverte, plats délicieux. Trés agréable."
Posté le 08/10/2024 à 19:50" Endroit très savoureux Je reviendrai "
Posté le 28/10/2024 à 07:54"Très belle découverte gourmande qui me ravit depuis des mois - Merci"
Posté le 07/11/2024 à 13:02"Excellent restaurant. J'ai commandé l'assiette shawarma. Super accueil très chaleureux et professionnel. Je recommande."
Posté le 14/11/2024 à 13:00"Excellent, c’est ma troisième fois chez Mapitom : la qualité des ingrédients, les saveurs équilibrées des assiettes et la dimension très saine des plats en font une superbe adresse ! La décoration est également très sympathique et le service est agréable. C’est également un endroit idéal pour les végétariens."
Posté le 24/11/2024 à 16:06"Excellent restaurant ! Un mélange de saveurs surprenant mais parfait. Mention spécial au labneh selon l'humeur du chef et aux carottes."
Posté le 28/11/2024 à 06:59"Ce sont des plats traditionnellement levantins (Liban / Syrie en particulier), depuis des centaines d’années. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cuisine israélienne ? Un pays qui n’existait même pas lors de la création du shawarma dans sa forme actuelle. Depuis quand il y a de la salade fatouche en Israël ? C’est comme si une pizzeria à paris se proclamait cuisine française … 😂 C’est honteux"
Posté le 22/12/2024 à 10:55"Il faudrait avoir l’honnêteté intellectuelle et culturelle de rendre à César ce qui appartient à César… L’intégralité de la carte est composée de plats levantins et non « israéliens ». Vous auriez pu mettre un sabich au menu au lieu d’un shawarma pour prétendre être israélien… Allez bon courage car niveau hospitalité, service, goût et cuisine, on comprend vite qu’on est à Paris 17 et loin du Levant !"
Posté le 22/12/2024 à 11:10"Très bon restaurant, les plats sont savoureux et diversifiés ! Mention spéciale au houmous et aux pommes de terre à la crème !"
Posté le 26/12/2024 à 14:58"Super restaurant ! Très bonne cuisine Israélienne !"
Posté le 17/01/2025 à 17:28"Tout était excellent ! Je recommande"
Posté le 17/01/2025 à 23:05"Excellent restaurant, on se régale de l’entrée au dessert ! Difficile de faire choix parmis tous ces plats meilleurs les uns que les autres ! Je reviendrai vite 😍"
Posté le 18/01/2025 à 09:48Entreprises à proximité