Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–15:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–15:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–15:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–15:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mao grill qui se situe au 105 Rue Beaubourg, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après Mao Fry et Mao Dumpling, découverte de Mao Grill! Excellente adresse pour les amateurs de viandes 🥩 (et pas que)! On a adoré la marinade et les épices sur notre agneau et bœuf. La viande était super tendre. Le riz était vraiment super tasty aussi et bien assaisonné. Coup de cœur pour les brochettes topokki Le service est aussi génial que le lieu! La localisation est top, à côté du métro Arts et Métiers Nul doute un 5 ⭐️ HALAL"
Posté le 15/09/2023 à 15:55"Les brochettes sont bonnes et bien assaisonnées, idem pour les brioches et légumes. Service rapide. Personnel aimable et souriant. Décoration sympa. Moins fan de la playlist rap"
Posté le 18/09/2023 à 20:57"Je valide le petit frere"
Posté le 21/09/2023 à 15:03"Après avoir testé plusieurs restaurant de grillade brochette et tapas à Paris, Mao grill reste dans le top1 de mes classements, les produits sont frais, les viandes sont très tendres et juteuse, le cadre est magnifique (surtout les toilettes!) , l’ambiance, la musique et le service est au top ! Bref vous m’avez compris, je recommande a 100% ce restaurant et j’espère y retourner très rapidement ! 😁"
Posté le 21/09/2023 à 15:12"C’est un nouveau restaurant avec un très beau décor moderne et impactant. Le service est correct. La cuisine est rapide mais parfois mal dosée… - les brochettes aux bœufs sont trop cuites et avec beaucoup de tendons (lors de l’addition ça n’a pas été compté donc on leur en remercie) - les brochettes d’agneau sont bonnes mais un « chouya »un peu trop saignant - les brochettes de tofu sont bonnes mais un peu trop salé - les brochettes de choux sont excellentes ! C’est croquant et bien assaisonné. - le plat de champignons enoki est bon mais trop huileux… - le poulet frit est très bon ! C’est croustillant et pas trop huileux. Même refroidit, le poulet reste bon. Dans le thé hongkongais, il y a du lait concentré je pense, c’est un peu trop sucré… Dernièrement la déco est très bel mais la lumière rouge dans les toilettes est légèrement désagréable…"
Posté le 28/09/2023 à 22:59"Mon avis défavorable a été retiré et remplacé par pleins d´autres avis favorables comme c´est étrange !"
Posté le 29/09/2023 à 14:25"Expérience très plaisante : Ce nouveaux restaurant propose des brochettes très bonnes, même si les meilleurs reste à mon avis l’agneau, et les versions ailes ou cuisses de poulet, et ceux au gâteau de riz (image ci-dessous). La saucisse thaïlandaise était pas mal non plus Je trouve que la brochette de bœuf est moyenne par rapport aux autres, pour ceux qui est des nouilles c’est passable. L’ambiance est moderne, le service très correct. Je recommande."
Posté le 30/09/2023 à 21:04"Exquis comme leurs 2 autres restaurants ! Longue vie à Mao 💌"
Posté le 01/10/2023 à 18:21"Certains plats étaient très bons et typiques. Par contre : * Les nouilles sautées sont très basiques pour le prix ; * Pour les brochettes de boeuf, certains morceaux étaient trop gras ou trop difficiles à manger."
Posté le 02/10/2023 à 08:23"Nouveau restaurant de Mao Corp : toujours aussi incroyable !! Les brochettes sont délicieuses et originales, très bien cuisinées avec beaucoup de goût. Service au top et le cadre est dingue ! Gros point bonus pour les toilettes 👌"
Posté le 02/10/2023 à 10:17"Lieu sympa et plats de qualité ! Excellent service."
Posté le 06/10/2023 à 20:59"Nouveau resto qui vaut le détour pour ses brochettes originales qui ne sont pas que à base de viande. Les saveurs sont dépaysantes. C’est un régal."
Posté le 07/10/2023 à 14:01"Une cuisine chinoise moderne, on retrouve pas mal de brochette aux choix. Les brochettes sont excellents. Au niveau des tapas, on a pas mal de choix aussi, on a adoré le poulet frit pop corn et l’aubergine ! L’ambiance est très instagrammable ! Un service de qualité 👌"
Posté le 20/10/2023 à 09:48" J'ai vraiment aimé la nourriture, si vous cherchez quelque chose de bon marché et épicé, c'est l'option. Demande de l'eau au bar xD "
Posté le 21/10/2023 à 13:51" Est-ce un restaurant de barbecue ? "
Posté le 29/10/2023 à 20:59"Très bonne cuisine j’ai adoré l’aubergine ! Les brochettes sont très bonnes Il y a pas mal de choix tous les plats s’accompagnent bien ensemble Très beau restaurant pour venir manger avec ses amies les plats se partagent bien !"
Posté le 31/10/2023 à 13:38"Excellent endroit où je vais régulièrement le midi. Cependant ce midi, très mauvaise expérience : j’ai fais pour la première fois une commande via ubereats à aller chercher sur place. Les brochettes sont très mal emballées et tout a coulé sur mon sac à main, veste et écharpe De plus j’avais demandé le sandwich sans épice, et il en contient. Vous devriez vraiment revoir l’emballage des brochettes et bien lire les instructions des commandes en ligne."
Posté le 02/11/2023 à 11:46"La cuisson et la saveur des brochettes étaient sont vraiment réussi ! L'assaisonnement des brochettes était parfaite! L'ambiance et la deco étaient très sympa, je recommande!"
Posté le 04/11/2023 à 00:48" Commandé sur Uber Eats, la nourriture était extrêmement bonne pour le prix "
Posté le 14/11/2023 à 19:52"Service rapide, serveurs tres agréables. La nourriture était tres bonne, notamment l’aubergine que je recommande!!"
Posté le 22/11/2023 à 21:38"Nous sommes arrivés en groupe de 5 aux alentours de 21h30 (effectivement nous avons attendu 2 d’entre nous pendant une dizaine de minutes à la sortie de la bouche de métro arts et métiers - sortie réaumur). Quelle fut notre belle, que dis-je… MAGNIFIQUE surprise lorsque le serveur nous a très aimablement accueilli. Nous avons alors demandé s’il était possible de nous installer sur la terrasse (malgré l’hiver froid parisien). Le gentil serveur nous a alors conseillé de nous installer à l’extérieur afin que nos plats ne refroidissent pas avant que nous ayons eu le temps de les déguster. Comme les petits coquins que nous sommes (les fumeurs se reconnaîtront 😅😉🤣), nous n’en avons fait qu’à notre tête et avons jeté notre dévolu sur 3 tables de 2 formant une table de 6 (presque parfait pour 5!). La serveuse est ensuite venue à nous pour prendre notre commande. L’une de nous avait déjà mangé des tagliatelles à l’emmental, elle n’a alors pas commandé de plat, mais a tout de même eu la permission de rester avec nous (super!). Pour ma part, je n’avais pas trop faim non plus. Mes amis étant étudiant, ne roulent pas sur l’or. Deux d’entre nous ont alors commandé seulement des nouilles cebettes, omelette, ciboulette revenues dans une sauce, pour la modique somme de 5€!!!!!!!!!! Deux autres ont fait la même chose mais se sont, en plus, partagé des aubergines à l’huile à l’ail. En plus de ça, nous avons commandé deux demi-pressions ainsi qu’un verre de vin blanc (après avoir hésité pour une bouteille). Nous nous sommes tous (tous autant que nous sommes Xd) RÉ-GA-LÉ (#miammiam). L’un d’entre nous a gentiment laissé la fin de son assiette à celle qui avait déjà mangé auparavant. Mais malheur !!!! Elle ne savait pas manger avec des baguettes, un bon moment de rigolade ! À la fin du repas, la serveuse nous a proposé de prendre un dessert, nous en avions bien envie, mais la vie comprend des aléas. En effet, mon ami et moi devions rentrer chez lui en banlieue parisienne et ne devions alors surtout pas louper le bus D (remplaçant du bien connu RER D 😉). Enfin bon, tout ça pour dire que ce restaurant est super, n’hésitez pas à y aller 😍🥰☺️"
Posté le 23/11/2023 à 22:20"Ah éviter!! Personne désagréable, pas correct et malhonnête. Délai de livraison insupportable! Frais de livraisons exorbitants."
Posté le 30/11/2023 à 17:37"J'ai adoré les brochettes de viandes et légumes comme en Asie! Décoration et ambiance au top. Les serveurs au petit soin. Je recommande vivement"
Posté le 06/12/2023 à 18:01"Super ambiance, super accueil, super nourriture Un délice vraiment je recommande"
Posté le 09/12/2023 à 21:57"Super adresse! Des nouilles divines, des topokki incroyables, des brochettes très bonnes. Une adresse à enregistrer, un lieu sympa, des musiques cool! Nous reviendrons très très vite."
Posté le 09/12/2023 à 21:59" J'ai deux sandwichs au poulet sur UberEats. Ils utilisent des piments frais pour l'option épicée. Tellement délicieux !!!! "
Posté le 12/12/2023 à 15:12"Des brochettes d’exception"
Posté le 15/12/2023 à 12:35"Bonjour, voici le brochette d'agneau que j'ai commandé ce soir et lorsque je l'ai ouvert, il était entièrement carbonisé. Il y avait aussi des morceaux carbonisés qui tombaient de la brochette en bois. C'était amer et immangeable et j'ai tout jeté."
Posté le 15/12/2023 à 22:35"Plat trop salé, et trop cher pour ce que ça va on peut trouver mieux"
Posté le 16/12/2023 à 11:31"Une excellente adresse pour découvrir plus de cuisine asiatique. Coup de coeur sur les Bao grillés façon shamallow 🤩 Ps: la playlist est incroyable ! 🎶"
Posté le 20/12/2023 à 07:27"Incroyable, j’ai vraiment retrouvé les saveurs authentiques des nights markets de Taiwan. Une adresse incontournable pour moi"
Posté le 30/12/2023 à 18:05"Magnifique, saveurs originales"
Posté le 05/01/2024 à 19:40"Magnifique je kiff"
Posté le 05/01/2024 à 19:43"MAO GRILL LA FAMILLE"
Posté le 05/01/2024 à 19:45"C’est tellement bon jamais gouté des aussi bonnes brochettes"
Posté le 05/01/2024 à 19:46"Waaaa tlmt bon"
Posté le 05/01/2024 à 19:47"Belle déco, bonne ambiance et personnel super sympa. Les brochettes sont excellentes."
Posté le 05/01/2024 à 19:57"arrivés à 20h40, commandes prises à 21h10, servis à 21h40 1h20 dans le resto assis au bar alors que des tables s’étaient libérées (apparemment réservées malgré le fait qu’elles soient restées vide jusqu’à notre départ à 22h) pour manger 6 brochettes et un bol de riz chacun si vous êtes débordés ou pas capable d’accueillir des gens en plus ce n’est pas si grave, dites juste qu’il n’y a plus de place, la rue n’est qu’options pour manger, on a été dans vos pattes pendant 1h20 plantés au bar à attendre et on n’a même pas pu profiter de la soirée ni à manger ni à passer un bon moment. Personnel sûrement sympathique et cuisine bonne au prix de restaurant de street food à Paris (35€ pour 12 brochettes et 2 bols de riz) mais il y a sûrement de bons soirs et d’autres décevants"
Posté le 28/01/2024 à 00:44"C'était délicieux, on est arrivés par hasard parce que le restaurant où on voulait aller était fermé. On a été extrêmement bien accueilli malgré l'horaire (plein milieu de l'après midi), la salle est petite mais conviviale, le menu est super appétissant, on a envie de tout goûter. Tout le personnel est aux petits soins avec les clients. Je recommande vivement, nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 08/02/2024 à 16:53"Resto très sympa, surtout pour venir manger à plusieurs ! On retrouve les bonnes épices de viande qu'on peut retrouver en Chine. Service sympa également !"
Posté le 10/02/2024 à 20:41"Je suis venu grâce au média Paris ZigZag et je n'ai pas été déçu !! Tout est hyper bon et l'ambiance est chaleureuse et conviviale !"
Posté le 12/02/2024 à 10:45"Suis venu deux fois, première fois surpris du goût, tout était très bon, c pourquoi je suis allé une deuxième fois pour tester les autres plats. On va commencer avec les points positifs : brochette d'agneau, topokki et saucisse qui sont top, fortement conseillés. Puis ensuite le bao, maïs, aile de poulet qui sont correct. Par contre y a les tapas qui sont pas terribles le champignon enokitake? et l'aubergine qui sont amers. Les couteaux qui sont remplis de sables très désagréables. Les brochettes boeuf wagyu, qui sont horribles, pour moi ce n'est pas du bœuf wagyu, trop secs(peut être problème de cuisson) vraiment catastrophique. Et enfin pour le service, la serveuse est trop gentille, elle est top en revanche l'autre serveur avec la casquette qui fait la gueule, quand on le dit un truc, il ne comprend rien..."
Posté le 14/02/2024 à 22:21" Un autre succès critique de la part des propriétaires de raviolis mao, aux saveurs très uniques d'inspiration chinoise. Très bon rapport qualité/prix et ambiance. "
Posté le 15/02/2024 à 13:06"Un super lieu qui propose des plats supers bons, originaux et dépaysant."
Posté le 18/02/2024 à 19:16"Super bon, j'ai adorer les topokki et les brochettes. Excellente je recommande."
Posté le 19/02/2024 à 11:35" Je suis très contente, ♥️♥️♥️♥️Aujourd'hui c'est la Fête des Lanternes en Chine, et mon fils m'a suggéré de manger de la nourriture chinoise, à l'origine, j'allais manger dans d'autres restaurants du troisième arrondissement, mais je suis passé par ce restaurant pour chats, et. mon fils a dit que nous devrions manger ici ! Au début, j'étais très réticent et je ne voulais pas en manger, mais dès que je suis entré dans le magasin, la décoration à l'intérieur était simple et spéciale, le personnel de service était très chaleureux et gentil et l'atmosphère était harmonieuse. c'est que ces barbecues avaient le même goût que ceux que je mangeais quand j'étais enfant. Cela me ramène au petit bonheur que j'avais autrefois🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭♥️♥️♥. ️♥️♥️♥️, la vie est pleine de petites surprises. Contre toute attente, un simple restaurant a permis à mon fils et moi de passer une merveilleuse Fête des Lanternes. Nuit, le Nouvel An chinois s'est terminé en beauté❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💯💯💯😻😻😻😻😻😻😻😻😽😼😺😸😹😽😽😽😽💙 "
Posté le 24/02/2024 à 20:06"Lieu au top! Staff très agréable et brochettes de folie À recommander à tous les amateurs de Chinese food!"
Posté le 29/02/2024 à 13:08" Commandé sur UberEats. Ils ont le meilleur sandwich Lam que j'ai jamais mangé ! Par contre, tout le reste était assez salé "
Posté le 17/03/2024 à 12:35"Un nouveau concept de la Mao corps avec tous leurs classiques plus leurs brochettes qui sont délicieuses - la viande est tendre cuite à la perfection. Les prix sont raisonnables et le boss toujours aussi accueillant - I will be back 🙏🏼💜✨"
Posté le 24/03/2024 à 11:36" Commande à emporter pour plus de 60 euros. Il était simplement enveloppé dans du papier aluminium. Tout le jus coulait partout. Le bœuf était très dur et n'avait d'autre choix que d'être jeté. "
Posté le 24/03/2024 à 21:49" Excellent service sympathique. De délicieuses brochettes. Nous avons partagé 16 brochettes entre 4 et c'était parfait pour le déjeuner. "
Posté le 31/03/2024 à 00:43"La cuisine est délicieuse !! Mention spéciale aux nouilles et aux saucisses vietnamiennes qui sont exquises ! Le restaurant est super clean, les toilettes propres, le staff aux petits soins pour les clients, seul petit point négatif : le prix, on a divisé l’addition à 3 (3 gourmands) et on a payé 26€ par personne. Après tout la qualité a un prix donc c’est normal !"
Posté le 03/04/2024 à 15:00" J'y suis allé avec un ami et ils nous ont servi la mauvaise nourriture que nous n'avions pas commandée. Et nous avons finalement dû payer ces plats et cela nous a coûté 120 euros pour 2 personnes. Même eux ne se sont pas excusés. J'ai été très déçu. Je n'y retournerai plus jamais C'est une arnaque et cela ne devrait pas arriver, honte à vous les gars "
Posté le 05/04/2024 à 19:14"De très bon plats savoureux et de qualité avec un service très sympas ! Les brochettes de bœuf sont fondantes et tous les plats à partager étaient délicieux (concombre, poulet frit, st Jacques, etc). Je recommande 😊"
Posté le 07/04/2024 à 12:51"Le problème c'est qu'on a beau choisir agneau et poulet il est impossible de différencier les 2 en terme de goût 🥲"
Posté le 12/04/2024 à 13:21"Avons passé un très bon moment, les plats / brochettes au top 👌🏽"
Posté le 28/04/2024 à 08:40"Accueil au top! Des bonnes brochettes d'agneau et de bons couteaux de mer"
Posté le 29/04/2024 à 00:53"Nous y allons régulièrement et nous adorons ce restaurant. Le personnel est super gentil, agréable et serviable. Les plats sont excellents - essayez le concombre frappé, le popcorn fried chicken, la brochette de champignon ou de chou fleur, et en dessert le 24k gold bum. Un de nos restaurants préférés dans le quartier !"
Posté le 09/05/2024 à 06:28"Trop bon, RAS Brochettes d'agneau, poulet frit +++++++++"
Posté le 09/05/2024 à 22:54"Des brochettes qui frôlent l’excellence et un personnel jeune et bienveillant on adore ! Ma recommandation serait les sandwich type banh mi aux brochettes avec des bouts de piments frais ainsi que les brochettes d’agneau et poulet ! Les couteaux a l’ail et pilent ainsi que les aubergines ne sont pas laissées derriere Je recommande 10/10 !!"
Posté le 18/05/2024 à 18:52"Le sandwich à l'agneau est délicieux incroyable j'en avais les larmes aux yeux merci"
Posté le 02/06/2024 à 18:07"Adresse sympa"
Posté le 04/06/2024 à 19:44"Trop de fois la même sauce sur les brochettes, à force on sent plus le goût."
Posté le 18/07/2024 à 20:18"Un petit retour en Chine, street food au top, comme la bas !"
Posté le 24/07/2024 à 19:53" Je télécharge un menu de traduction coréen. Dans l'ensemble, tout était délicieux !!! L'ambiance est agréable et conviviale. Les crevettes Mara, les pétoncles, les saucisses taïwanaises et les brochettes d'agneau étaient délicieuses. Je pense que les brochettes de gâteaux de riz à la coréenne sont un élément de menu à court terme. "
Posté le 31/07/2024 à 11:36" Le barbecue n'est vraiment pas frais, c'est uniquement de la nourriture périmée. Pourquoi un tel restaurant peut-il ouvrir à Paris, les notes sont toutes mauvaises, non ? "
Posté le 31/08/2024 à 22:15"Je viens de faire une commande uber eat. Les ailes de poulet, les brochettes d’agneau et les concombres sont très très salés!!!!! Immangeables !!!!!!! Wakame et aubergine sans saveur Impossible de faire une réclamation sur uber eat!!! Vraiment très déçu"
Posté le 07/09/2024 à 19:11"Ne respecte pas les commandes, me fait payer des brochettes qu'ils ne me livrent pas."
Posté le 10/09/2024 à 11:37"Bonne expérience en salle, des plats originaux et plutôt bien exécutés mais pas forcément du goût de tous, on y vient pour des saveurs atypiques. Je ne recommande pas forcément les Saint Jacques, un peu fades, mais j'ai bcp apprécié le reste"
Posté le 06/10/2024 à 00:34"Excellente nourriture , saveurs incroyables ! tres bon rapport qualité Prix! Bravo et merci !!"
Posté le 03/11/2024 à 15:57"TOUJOURS SUPERBE ! MERCI PHILOU POUR L’ACCUEIL ! 🫶"
Posté le 03/11/2024 à 18:21"Sans laisser apparaître ses trésors, une adresse où on déguste des vrais délices. Le pop-corn fried chicken, les couteaux ail et gingembre, les accompagnements ... une réussite. On recommande cette adresse avec des plats de qualité ***"
Posté le 16/11/2024 à 14:43"La cuisine est très bonne ! On y retrouve des brochettes authentiques qui sortent de l’ordinaire. Je n’avais jamais goûté ça auparavant. Le personnel est très accueillant et le cadre est très beau et instagrammable :)"
Posté le 16/11/2024 à 20:22"Délicieux ! 👌🏻"
Posté le 15/12/2024 à 15:36"Un petit restaurant confortable à deux pas du métro. J’y suis allée pour ses brochettes et j’ai commandé à la fois des brochettes d’agneau et de bœuf. Elles étaient délicieuses mais très très épicées, au point que le goût de la viande était à peine perceptible. J’ai apprécié la façon dont le riz blanc était préparé, car, contrairement aux restaurants coréens, il n’était pas trop collant. Par ailleurs, j’ai aussi commandé du poulet croustillant, qui était très ordinaire et pas très différent de celui de KFC. Les prix étaient adaptés à la qualité et à la quantité des plats."
Posté le 11/01/2025 à 02:13"Incroyables sandwichs à l’agneau !"
Posté le 24/01/2025 à 04:53" Dans l’ensemble, c’était salé et les nouilles en verre sur les pétoncles semblaient insuffisamment cuites. "
Posté le 25/01/2025 à 21:29"Toujours au top. Jamais déçu peu importe le spot MAO."
Posté le 26/01/2025 à 22:44"La nourriture est bonne mais franchement en temps que client qui y vas tres souvent ! Aucun geste commercial a été fait rien nada c’est dommage il fidélise pas du tout leurs clientèles ! Ducoup je n’irais plus."
Posté le 03/02/2025 à 12:11"J’ai commandé via Uber Eats et je suis extrêmement déçu. La viande était infecte, pas cuite, et n’avait absolument pas le goût de l’agneau. Après seulement quelques bouchées, mon corps a immédiatement réagi : j’ai tout vomi. C’est inacceptable de servir une nourriture d’une telle qualité, mettant potentiellement la santé des clients en danger. Je déconseille fortement ce restaurant."
Posté le 08/02/2025 à 16:53Entreprises à proximité