Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MAMÉ Kitchen Boétie qui se situe au 8 Rue La Boétie, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
Offre
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Étant venue deux fois, j'ai énormément apprécié manger chez eux. Le saumon et le tofu grillé sont d'une douceur dans la bouche, et tout ça pour un prix très agréable je trouve. J'espère que la situation s'arrangera et que les gens viendront les voir, parce que ça vaut vraiment le coup et on est très vite rassasié ! :)"
Posté le 06/03/2021 à 13:10"J’ai découvert Mamé Kitchen il y a environ 10/15 jours et j’y suis déjà allé 4 fois ! Les produits sont de qualités et très bien cuits et surtout extrêmement bon ! Parfait pour construire son « summer body » ! Et bien évidemment une équipe au top ! Vivement que les restaus reouvrent pour pouvoir se poser sur place et profiter du cadre! 🙏🏼 Clairement mon numéro 1 sur ma liste des restaus « Healty » sur Paris !"
Posté le 07/03/2021 à 14:53" TooGoodToGo : J'ai commandé un Panier Surprise pour 4 euros. J'ai reçu une boîte de purée de pomme de terre, de patate douce et d'asperges. Elle a dit qu'elle ajouterait du tofu mais quand j'ai demandé si je pouvais avoir autre chose, elle m'a donné un œuf au plat. Le goût était vraiment bon et j'étais reconnaissant pour la sauce piquante qu'ils ont ajoutée à ma boîte. Cependant, par rapport à d'autres restaurants, la quantité est moindre et vous n'obtenez ni accompagnement ni dessert. Si ce n'était que pour le goût, je lui aurais mis 5 étoiles. "
Posté le 13/04/2021 à 14:24"Très bons plats, légumes marinées avec beaucoup de goût !"
Posté le 08/06/2021 à 12:08"Excellent repas. Personnel très sympathique."
Posté le 12/07/2021 à 19:58"Les plats proposés sont très bons mais face au refus catégorique de me donner un verre d'eau pour accompagner le repas, je ne peux pas mettre 5 étoiles. Il m'a été donné comme prétexte que des bouteilles d'eau sont en vente et que par conséquent on ne pouvais pas me donner de verre d'eau. La direction ferait bien de s'enquérir de textes officiels. L'arrêté n°25-268 du 8 juin 1967 précise que le prix du repas comporte obligatoirement le couvert, à savoir le pain, l'eau ordinaire, les épices ou ingrédients, la vaisselle, verrerie, serviettes, etc., qui sont usuellement mis à la disposition du client à l’occasion du repas."
Posté le 30/07/2021 à 10:00"Un très bon repas bien protéiné Un vrai délice"
Posté le 15/10/2021 à 12:28"C’est bon c’est très très bon healthy fait maison et sapide Nous avons tout aimé le mamé tofu bio teriyaki le mamé burrata d’automne, les pains pitas maison et le dessert pudding de chez coco matcha pas trop sucré. Un régal our nos papilles Nous n’avons même pas eu besoin d’utiliser les sauces c’était très goûteux"
Posté le 21/10/2021 à 12:13"Une adresse à ne surtout pas louper ! Autant les bowls que les pitas ( disponible uniquement les vendredis) sont délicieux et vraiment copieux. Les prix sont vraiment raisonnables au vu de la qualité et de la quantité, tous les produits sont frais et bien travaillés. Il y a beaucoup de choix et pour tout type de régime alimentaire. En bref, vous ne serez pas déçu de vous être arrêté chez Mamé Kitchen !"
Posté le 29/10/2021 à 11:20"Cuisine fraîche et de qualité. Le seul hic pour moi lors de la composition de la salade est que chaque ingrédient est réfléchis indépendamment des autres. Il m’a semblé compliqué de faire s’accorder toutes les différentes sauces ensemble. Note spéciale au poulet fondant à souhaits!"
Posté le 02/11/2021 à 06:21"Hello mame kitchen Boétie, vendredi 19 novembre vers 15h j ai acheté mon déjeuner chez vous et ai été très déçue de constater que votre serveur avait son masque au niveau du menton tout en parlant au dessus des plats qu il était en train de me servir! Quelle déception cette irresponsabilité en période de forte reprise Covid !! Je ne reviendrai pas."
Posté le 20/11/2021 à 21:32"J’avais déjà commandé plusieurs fois, mais ma dernière commande a été suivie d’une intoxication alimentaire de plus de 24h. Plus jamais."
Posté le 26/11/2021 à 11:16"C'est très bon ! J'y retourne de temps en temps."
Posté le 04/01/2022 à 07:18"Payer 15 euros pour une galette avec boulettes de viande et quelques crudités + 1 boisson, franchement j'avais jamais vu ça de ma vie. Le pain n'était pas franchement incroyable et assez farineux. Heureusement on sent les ingrédients de qualité mais bon je suis quand même écœuré par les prix proposés. Très belle boutique et personnel très sympa."
Posté le 04/02/2022 à 14:34" Découverte aléatoire relativement tard un soir - étonnamment bonne ! Frais, savoureux et très adaptable. "
Posté le 10/02/2022 à 17:33"Délicieux légumes 🌶 choux fleurs braisés succulents salade de chou Kale 🥬 assaisonnée parfaitement patates douces très bien cuites Une équipe détendue qui sourit derrière le masque. Un petit moment magique inattendu :) Miam ! On va revenir pour la mousse au chocolat végane juste sucrée comme il faut."
Posté le 15/02/2022 à 09:09"La pire expérience culinaire de ma vie. Oui J’ai voulu tester cette enseigne mon plat a fini à la poubelle. Ma barquette de protéine végétale (des pommes de terres et un pauvre morceau de choux fleur ) et protéines animal ( une demi œuf) était immangeable. Hors de prix sans intérêt j’espère qu’il vous s’améliorer car 1ère et dernière expérience pour moi. J’ai l’impression d’avoir été pigeonné"
Posté le 24/02/2022 à 18:22" Nourriture très savoureuse! Je le recommande vraiment. "
Posté le 08/04/2022 à 09:36" Ce n'est pas convivial pour un étranger de commander de la nourriture. Personne ne peut aider. Et la nourriture était correcte. Pas bon . Pas mal "
Posté le 27/05/2022 à 11:13"Délicieux, équilibré, équipe au top très gentils & aimables. Que dire de plus! Merci ❤️❤️👍"
Posté le 30/05/2022 à 11:48"Au top 👍"
Posté le 31/05/2022 à 05:26"Les Mamé sont excellents ! Pas contre attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est très copieux !"
Posté le 17/07/2022 à 16:14"Frais / Bon / Sain / Pratique bref validé"
Posté le 26/07/2022 à 21:02"Bons produits bien cusiniés et pas trop cher vu la quantité, au top"
Posté le 30/07/2022 à 12:47"mais quelle belle découverte ! pouvoir manger healthy tout en étant gourmand c'est top !! les épices et les légumes sont succulents et on peut composer avec tout ce que l'on souhaite ! je recommande !!"
Posté le 01/12/2022 à 10:26" C'est très cher pour ce que c'est. 10 euros pour un pain pita pas très bon avec principalement du fromage. Ils sont très bon marché avec le reste des ingrédients. Proposer des céréales pour n'en mettre pratiquement rien. Vraiment décevant "
Posté le 15/12/2022 à 12:44"Je viens de commander sur Deliveroo et je suis ravie! Les plats sont succulents!"
Posté le 09/01/2023 à 13:02"La purée et les cookies sont excellents comme toute la carte ! Un service propre et rapide !"
Posté le 17/01/2023 à 13:36"Accueil au top, équipe trop sympa et recettes excellentes!"
Posté le 19/01/2023 à 11:37"Un régal ! De quoi réchauffer le corps et la tête dans le froid parisien !"
Posté le 20/01/2023 à 13:57"Énorme morceau de plastique retrouvé dans mon dessert, Grave manquement à l'hygiène ajouté au fait que cela aurait pu mal finir et que j'ai manqué de m'étouffer. Que dire de plus,lamentable!endroit à fuir!"
Posté le 23/02/2023 à 12:51"Ingrédients de qualité et service exceptionnelle, toujours un délice!"
Posté le 03/03/2023 à 11:26"Personnels très aimable, bon service sans parler de la variété de plats qu'ils proposent, je le recommande vivement."
Posté le 31/03/2023 à 13:23"Bowls healthy et bons, j’adore"
Posté le 15/04/2023 à 10:09"Commande incomplète 43€ pour une commande dans laquelle il manque une boisson, un dessert et une portion de courgette ça peut pas être le fruit du hasard! Du vol à éviter."
Posté le 21/04/2023 à 20:50"Avec des amis nous venons parfois, nous n'avons jamais eu de problèmes concernant les plats qui sont très bon. Le jeudi 20 avril nous prenons tous un mamé et le soir nous commençons à nous sentir mal. Le lendemain et le samedi c'était encore pire. Nous avons tous eu une intoxication alimentaire, le seul ingrédient qu'on avait en commun était le poulet. Nous n'irons plus par crainte de retombé malade une nouvelle fois..."
Posté le 24/04/2023 à 08:20" Cuisine vraie Mam(i)é, nourriture savoureuse, c'est sûr, je reviendrai 😉 "
Posté le 25/04/2023 à 17:10"Très bonne adresse. Les plats sont goûteux, copieux et le service rapide. La Pita au poulet marinée est mon coup de cœur."
Posté le 26/04/2023 à 21:10"très bon restaurant service au top je recommande !!"
Posté le 27/04/2023 à 09:47"Houssine et Hamidou sont super accueillant et la nourriture est excellente je recommande !!"
Posté le 17/05/2023 à 20:19"Quelle grâce ! Je ne m’attendais pas à ça. La nourriture au service tout était excellent 👌 Mention spécial pour la sauce secrète et le poulet mariné 🌟 Un merci à Hamidou & Houssine pour leur accueil."
Posté le 17/05/2023 à 20:20"J'ai récemment eu la chance de manger chez Mame Kitchen et je dois dire que mon expérience a été absolument délicieuse ! Ce restaurant est un véritable joyau culinaire, offrant une qualité de nourriture exceptionnelle et un niveau d'hygiène impeccable. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel amical et professionnel de Mame Kitchen. L'atmosphère du restaurant était accueillante et conviviale, créant ainsi une ambiance propice à un repas mémorable. La qualité de la nourriture servie chez Mame Kitchen est tout simplement remarquable. Chaque plat que j'ai commandé était préparé avec soin et expertise. Les saveurs étaient équilibrées à la perfection, et les ingrédients frais utilisés dans les plats ont vraiment fait toute la différence. Que ce soit des plats classiques ou des créations uniques ou les pitas , Mame Kitchen excelle dans l'art de satisfaire les palais les plus exigeants. Je recommande fortement 👍👍"
Posté le 19/05/2023 à 15:29"Les mame et pitas de MAMEKITCHEN sont exquis, en particulier le pita boulette de bœuf avec un supplément œuf ! Je recommande"
Posté le 13/06/2023 à 12:14"Très très copieux et super bon ! Le personnel est au top et souriant"
Posté le 16/06/2023 à 08:31"Nourriture plutôt de saison et cuisinée, c’est hyper bon !"
Posté le 16/06/2023 à 08:32"Rien à redire sur les bowls et pitas. En revanche, les prix me paraissent un peu élevés par rapport aux concurrents dans le quartier."
Posté le 16/06/2023 à 08:32"Repas healthy et délicieux"
Posté le 16/06/2023 à 08:37"On choisit ce qu'on veut, c'est bien cuisiné et c'est ultra pratique !"
Posté le 16/06/2023 à 08:42"Très bon, personnel sympa, pratique, rapide, je recommande !"
Posté le 16/06/2023 à 08:55"C’est très délicieuse"
Posté le 16/06/2023 à 09:20"Très bon !"
Posté le 16/06/2023 à 09:52"Délicieux."
Posté le 17/06/2023 à 14:47"Parfait"
Posté le 28/07/2023 à 09:19"Mon lieu préféré"
Posté le 11/08/2023 à 09:32"C'était ma première fois et j'ai été très déçue de mon expérience même si la nourriture est bonne. J'ai passé ma commande sur la borne et on a oublié la moitié des éléments. Heureusement, je m'en suis rendue compte sur la route. J'y suis donc retournée en leur faisant la remarque, et on m'a ajouté ce qui manque. Je tiens à préciser que personne s'est excusé pour cette erreur. Au contraire, c'était moi qui avait du prendre la mauvaise commande, sauf qu'après recherche, c'était bien MA commande et qu'ils avaient effectivement oublié la moitié du contenu. Quand on m'a redonné ma commande, j'ai tout de même redemandé à plusieurs reprises s'il y avait bien tout, dont l'halloumi grillé que je n'ai pas vu être préparé. On a osé me répondre Oui l'halloumi est dedans. Arrivée chez moi, il manque l'halloumi, donc 1€ de supplément jeté par les fenêtres pour moi. Mon conseil: ne prenez pas de suppléments."
Posté le 13/09/2023 à 11:27"Normalement tout est très bon Mais les nouvelles recettes sont vraiment fades et vraiment plus chères. - Remplacement des œufs par des œufs brouillés (pourquoi ?!) - les carottes n’ont plus la même saveur et les courgettes non plus. - 2 morceaux de salades et 3 tomates sont servis quand vous commandez ces produits. Il n’y a plus de tofu mais proposent des nuggets vegan (les beyond sont très bonnes normalement mais là elles étaient à moitié cuites…) Les portions sont de moins en moins généreuses et on se retrouve avec deux bouts de salade dans le bowl. Franchement c’est vraiment dommage parce que c’est ma cantine et que j’aime beaucoup le côté simple et healthy dans mon assiette. Mais aujourd’hui c’était la déception de trop."
Posté le 18/09/2023 à 12:55"C’était bon mais assez cher. On vous pousse un peu trop à prendre des suppléments donc on se retrouve vite avec une facture salée si on se laisse tenter partout haha. Le service est rapide donc ça c’est top. Les boulettes sont bonnes mais n’ont pas trop de goûts, il y en avait juste 3 dans mon bol, pensez à prendre un supplément si vous êtes un gros mangeur"
Posté le 04/10/2023 à 07:11"Pita Halloumi œuf : bon mais sans plus, la chou et la sauce gâche le goût général de la pita Pomme de terre + sauce paprika : incroyables tendres et succulentes"
Posté le 10/10/2023 à 11:27" C'est dommage que nous n'ayons découvert cet endroit que le dernier jour de nos vacances, une cuisine très bonne et savoureuse et des prix en dessous de la moyenne parisienne pour la quantité et la qualité proposée. Nous sommes également revenus pour le dîner. Tout est délicieux "
Posté le 16/10/2023 à 20:04"C’est très bon, on sent que c’est fait maison mais trop cher pour ce que c’est et en plus on peut manger à l’intérieur au chaud…"
Posté le 20/10/2023 à 11:36"Commandé sur Deliveroo, le plat rien à redire c’était vraiment excellent super bien assaisonné et beaucoup de saveurs. Je rejoins les autres commentaires sur le prix parfois excessif."
Posté le 22/10/2023 à 09:11" J'adore la nourriture. Toujours savoureux "
Posté le 26/10/2023 à 09:44"C’est presque ma cantine quotidienne ! Recettes hyper goûteuses et équilibrées qui changent au fil des saisons !"
Posté le 26/10/2023 à 10:43"Whaouh je commande via l application deliveroo première fois super bon Deuxième fois ça passe Troisième fois ça laisse à désire je commande un pita fallafel à la place du fallafel j ai eu de la patate douce quel foutage de geuele"
Posté le 02/11/2023 à 12:14" J'ai lu des articles sur cet endroit dans un guide de cuisine de rue et j'ai décidé d'y jeter un œil. Service sympathique, mais je m'attendais à mieux, d'autant plus que c'était assez cher (9,90 € pour un pita). C'était savoureux, mais pas du tout exceptionnel. Dans l'ensemble, c'est assez correct, mais ne vaut pas le détour. "
Posté le 03/11/2023 à 12:26"Équipe accueillante et cuisine irréprochable !! Allez y les yeux fermés"
Posté le 10/11/2023 à 10:31"C'est un très bon restaurant. Service, accueil tt marche a la merveille je vous donne un 10 sur 10 Bravo 👏 les gars. N'oubliez pas surtout de continuer comme ça."
Posté le 10/11/2023 à 15:59"Wahou c'est délicieux ! Des fois je ne comprends pas les notes Google c'est clairement délicieux, original, équilibré. Ça mérite plus que 4,4 !"
Posté le 14/11/2023 à 19:21"Super bon !!!"
Posté le 21/11/2023 à 12:58"Top pour un déjeuner rapide et qualitatif. Equipe très sympa !!"
Posté le 23/11/2023 à 13:40"Varié, customisable, healthy on adore !"
Posté le 25/11/2023 à 12:09"Bon mais vous oubliez certains éléments dans les commandes deliveroo."
Posté le 27/11/2023 à 12:11"TRÈS cher pour très peut ni boisson ni accompagnement"
Posté le 28/11/2023 à 14:08"Des plats généreux et gourmands qui vont font apprécier les légumes de saison ! Le service est toujours au top, les employés sont dynamiques et souriant. Je recommande fortement :)"
Posté le 14/12/2023 à 13:58"Très bon concept, équipe très sympathique."
Posté le 26/12/2023 à 16:00"Ni fait ni à faire. Commande reçue au bout d'une heure, sandwich trempés et froids, boulettes froides et plus aussi bonnes (changement de viande ou de recette ?). Même le poulet laisse à désirer. Livreur deliveroo agressif et hautement irrespectueux. L'expérience est plus que désagréable. J'avais déjà commandé avec satisfaction mais là plus jamais..."
Posté le 05/01/2024 à 20:27"Commandé sur Deliveroo un délice ! Dommage que ce ne soit pas ouvert le week-end"
Posté le 06/01/2024 à 18:21"Excellent 👌🏾😍"
Posté le 09/01/2024 à 17:34" C'est mon endroit préféré. Bonne nourriture et service très rapide. "
Posté le 11/01/2024 à 10:54"Je suis revenue chez MAMÉ après 1 an et demi d'absence alors que c'était vraiment vraiment ma cantine avant... Quelle déception. Les portions, avant si généreuses, sont mini. Tout est super super cher alors que l'objectif au départ était de proposer une cuisine flexitarienne abordable. Il y a des supplements pour une grande partie des produits proposés... Trop dommage. Je ne reviendrai plus, alors que la cuisine est excellente :("
Posté le 12/01/2024 à 14:00"J'ai commandé pour dîner un plat de chili sin carne avec 3 bases et un dessert avoine au lait coco qui ne devaient pas être très fraîs car je suis tombée très malade dans la nuit donc je ne recommande vraiment pas."
Posté le 13/01/2024 à 16:14"Des plats variés, délicieux et personnels au top , je le recommande vivement."
Posté le 17/01/2024 à 13:19"Je ne comprends pas comment cette chaîne peut proliférer, c’est peu généreux, de la mauvaise qualité et un service assez peu agréable."
Posté le 01/02/2024 à 12:26"Un pure scandale. De l'arnaque pure et dur. J'ai commandé une pita pour la manger au bureau juste au dessus. Le pain était trempé, quasiment pas de viande. J'ai rarement mangé un truc aussi dégeulasse de ma vie. Il ya 30 trucs pour manger dans la rue et clairement je ne retournerais jamais là bas. Je préfère de loin manger mon caca."
Posté le 06/02/2024 à 13:48"C'est franchement bon mais le rapport qualité/quantité/prix est abusé... Même ma chérie qui mange moins que moi avait faim après. Dommage car les pitas sont oufs mais beaucoup trop petites 😭"
Posté le 06/02/2024 à 18:06"Meilleur pita de Paris, on sent la qualité des produits. Le service rapide et avec le sourire. Merci"
Posté le 09/02/2024 à 10:40"Des bols savoureux"
Posté le 09/02/2024 à 14:01"Extra ! Je recommande"
Posté le 16/02/2024 à 12:28"Le nourriture est génial est hyper healthy! Il a beaucoup des options et les gens sont très sympa!"
Posté le 16/02/2024 à 12:29"Toujours très bon avec plein de légumes et autres produits cuisinés pour de vrai!"
Posté le 23/02/2024 à 11:30"Incroyable cette cuisine !"
Posté le 26/02/2024 à 17:43"Mon rendez-vous incontournable di déjeuner! le service est agréable, les produits sont de qualité, les prix très abordable !"
Posté le 08/03/2024 à 13:15"Très bonne cuisine et service impeccable je recommande"
Posté le 18/03/2024 à 10:04"Des bols flexitariens généreux et un très bon accueil Je conseille vivement!!!"
Posté le 18/03/2024 à 19:59"Au top, les quantités, le goût, un super accueil, je recommande 👍👍👍👍"
Posté le 18/03/2024 à 20:01"Super cuisine flexitarienne, très bon accueil, super bon bowl."
Posté le 19/03/2024 à 12:37" Grande variété de plats, à un bon prix et dans un emplacement très central. Fortement recommandé "
Posté le 28/03/2024 à 19:16" Rapidité, confort et nourriture très délicieuse. Recommandé 💯 "
Posté le 28/03/2024 à 19:21"Toujours top! Le personnel est très gentil et sympathique ! J’adore la nourriture très healthy et variée :) je recommande !!"
Posté le 02/04/2024 à 09:45"Délicieux ! Rien à redire !"
Posté le 08/04/2024 à 11:51" La nourriture était si bonne que j'ai été surpris de voir à quel point elle est bonne. Les gens qui travaillaient là-bas étaient les plus gentils et les prix sont si bons pour la quantité de nourriture que vous recevez que je pouvais à peine finir mon sandwich. Je reviendrai absolument! 💜 "
Posté le 17/04/2024 à 08:09"Très bon service, bien accueillant. Ils ont bien expliqué tous les menus et comment bien composer. Le service était rapide et qualitatif, meilleur mamé de Paris. Je recommande à 100%."
Posté le 23/04/2024 à 12:44"Excellemment bien reçu par Vincent Sammy et Bintou ! Une équipe solaire, joyeuse et professionnelle ! Un grand merci je reviendrai ! Mention spéciale pour le Brookie 😌"
Posté le 28/05/2024 à 17:13"A éviter c'est catastrophique ! La Pita Chicken est trop petite pour le prix (10 EUR) et en plus elle est arrivée trempée. En outre, Sur Ubereat, il propose en premier la sauce pour les potatoes sans les potatoes, ce qui peut prêter à confusion. J'ai tenté en vain de l'expliquer à un employé mais malheureusement je ne suis pas tombé sur une lumière...."
Posté le 11/06/2024 à 11:31"Passée cet après-midi, concept expliquer à la perfection, accompagnée dans le choix des aliments, mon mari a pris une pita, délicieuse, franchement accueilli par une jeune fille prénommé Lina, elle s’est occupée de nous parfaitement. Un grand merci à elle. Expérience parfaite nous reviendrons régulièrement."
Posté le 12/06/2024 à 15:56"Je commande ici presque chaque jour pour ma pose dej pendant le travail. J’adore le poulet effiloché, hyper savoureux, les portions sont gigantesques et la livraison toujours rapide. J’ai essayé aussi tous les sides protéines et les légumes , super bonne qualité ! Il faut absolument l’essayer"
Posté le 13/06/2024 à 10:44"Belle découverte ! Excellent et pas chère"
Posté le 13/06/2024 à 11:40"Super restaurant avec un personnel accueillant et une ambiance chaleureuse. La nourriture est excellente et est servie rapidement. Je recommande !"
Posté le 13/06/2024 à 20:53"Super restaurant, avec un bon concept flexitarien ! Rapport/qualité prix parfait ! Et un gros big up a l’accueil de Vincent et son équipe au top du top 😍"
Posté le 14/06/2024 à 12:04"Très bon restaurant ! Avec un service rapide et de qualité, parfait pour la pause déjeuner"
Posté le 14/06/2024 à 13:48"Super adresse"
Posté le 24/06/2024 à 10:22"Beaucoup de choix, service rapide"
Posté le 24/06/2024 à 10:24"Très bon ! À refaire :P"
Posté le 24/06/2024 à 11:40"Très belle découverte"
Posté le 24/06/2024 à 13:54"Pleins de choux sympas, et service rapide"
Posté le 02/07/2024 à 10:20"Découverte sur le chemin Plein de vitamine"
Posté le 02/07/2024 à 10:40"Excellent!"
Posté le 02/07/2024 à 10:47"Superbe ! Très clair"
Posté le 04/07/2024 à 11:00"Franchement super surprise et super bon! Sauce Mango fumé un must!"
Posté le 04/07/2024 à 13:46"Plats originaux et équilibrés, parfait pour un déjeuner au bureau."
Posté le 08/07/2024 à 21:37"Très bons plats !"
Posté le 09/07/2024 à 10:35"Excellent !!"
Posté le 10/07/2024 à 10:28"Bon / cher / pas copieux / supplément œuf brouillé à 4e50 avec 2 cuillères à manger max, pitas bonnes mais ce mange en 10 sec tellement c est petit Commande passée : 2 pitas et 2 suppléments : 33e et au final moi et ma copine qui mange rien avons encore la dalle. Franchement ça vaut pas le coup appart pour un petit goûter"
Posté le 10/07/2024 à 19:52"Très bon mais bol un peu petit"
Posté le 16/07/2024 à 10:59"Vraiment pas mal, du choix, réconfortant et bon"
Posté le 16/07/2024 à 11:14"Tres belle découverte ! Une équipe tres sympathique et beaucoup de choix dans les recettes."
Posté le 16/07/2024 à 11:21"Toujours frais, copieux"
Posté le 16/07/2024 à 11:26"Ma cantine du midi, assiette à composer avec des recettes très bonnes et de bons produits. Service rapide et dans la bonne humeur"
Posté le 18/07/2024 à 11:40"Très bon"
Posté le 19/07/2024 à 11:04"Plat de qualité, frais, et bien assaisonnée. Le poulet est halal 😉. Personnel est souriant 🙂"
Posté le 19/07/2024 à 11:36"je recommande 1000% Mamé : excellente cuisine, saine et flexitarienne, le personnel est génial toujours souriant."
Posté le 23/07/2024 à 11:22"Personnel aux petits soins, food gourmande et rassasiante mais pas trop lourde avec des options carnées francaises ou végés savoureuses ! Foncez"
Posté le 23/07/2024 à 11:23"Très bon et très rapide"
Posté le 23/07/2024 à 11:24" Bien "
Posté le 25/07/2024 à 10:13"Très bonne équipe, aimable"
Posté le 25/07/2024 à 10:27"Service rapide, plats variés, j’adore"
Posté le 25/07/2024 à 10:28"Super"
Posté le 25/07/2024 à 11:10"Produits de très bonne qualité. ONU trouve le goût et les saveurs. À recommander"
Posté le 29/07/2024 à 11:28"Je recommande"
Posté le 30/07/2024 à 11:52"Testé plusieurs fois en livraison : une valeur sûre. C'est bon, c'est sain, c'est copieux. Bravo à l'équipe !"
Posté le 31/07/2024 à 13:34"Pita sandwich boulettes de viandes bonne, bien garni et pas sec. Le pain pita est très bon et frais tout comme les ingrédients à l’intérieur. Pratique à emporter et à manger en extérieur. J’ai testé le plat à composer, incroyable bien généreux j’ai beaucoup aimé. La polenta bien crémeuse comme il faut !! Les boulettes, la sauce, les carottes, du sans faute."
Posté le 31/07/2024 à 14:04"Très bien"
Posté le 01/08/2024 à 11:25"Ne respecte pas les livreurs"
Posté le 09/09/2024 à 10:32"Très bien à emporter"
Posté le 19/09/2024 à 11:30"Miam"
Posté le 25/09/2024 à 11:13"Miam"
Posté le 25/09/2024 à 11:13" Trois bons ! "
Posté le 25/09/2024 à 11:26"Restauration rapide mais de qualité pour manger dans le quartier !"
Posté le 26/09/2024 à 10:55"Produits de bonne qualité ! Avec un bon rapport qualité prix Je recommande"
Posté le 01/10/2024 à 13:20"Trop bon !"
Posté le 03/10/2024 à 10:45"Très bon"
Posté le 03/10/2024 à 10:47"Super ! Service efficace, plats généreux, je recommande."
Posté le 09/10/2024 à 10:39" Haut "
Posté le 09/10/2024 à 10:51"Sein, frais, équilibré, parfumé, MAME est devenu ma cantine !"
Posté le 09/10/2024 à 11:25"Je viens régulièrement les midis et c'est toujours excellent"
Posté le 09/10/2024 à 11:33"Depuis quatre ans, je commande régulièrement dans ce restaurant, car j'apprécie le concept et le choix des ingrédients. Cependant, aujourd'hui, j'ai quitté les lieux sans passer ma commande. En entrant pour commander, on m'a informé qu'il n'était pas possible de prendre ma commande en personne et qu'il fallait utiliser la machine à l'extérieur. J'ai trouvé cette expérience très décevante. Dans la plupart des cafés ou restaurants, il reste toujours la possibilité de commander directement auprès d'une personne. Cette situation a rendu l'expérience particulièrement désagréable, ce qui est vraiment dommage, car ce restaurant était l'un de mes préférés dans le quartier."
Posté le 13/12/2024 à 13:31"Je ne peux que recommander cet endroit l’équipe est super, tout est bon! Foncez les yeux fermés. ❤️"
Posté le 03/01/2025 à 13:05"Découvert au hasard d'une journée mére-fille sur les grands boulevards. Belle découverte et concept fort sympathique, le choix est large et pleins de saveurs. L'effiloche de poulet à tomber par terre. Portion copieuse bon rapport qualité/prix. Si je repasse dans le coin, je referai un arrêt. Salle très petite, alors heureusement que les clients prennent tous à emporter sans parler du défilé des Uber eat et autres livreurs à 2 roues. Belle adresse qui a fait ses marques et que je recommande !"
Posté le 03/01/2025 à 21:17"Superbe expérience au Mamé Kitchen ! J’ai aimé la diversité des produits et mention spéciale pour le staff au petits soins"
Posté le 07/01/2025 à 13:31"J'ai rarement mangé une Pita aussi délicieuse. Et dieu sait que je suis un grand connaisseurs des saveurs italiennes."
Posté le 07/01/2025 à 13:56"J’ai adoré mon expérience chez Mame Kitchen. Les plats sont délicieux, pleins de saveurs, et préparés avec des produits frais. Le service est top : rapide, chaleureux et attentionné. C’est un endroit où je reviendrai avec plaisir. Je recommande vivement !"
Posté le 07/01/2025 à 14:11"Équipe au top ! Service rapide"
Posté le 07/01/2025 à 14:32"Équipe adorable, c’était très bon merci encore pour l’accueil"
Posté le 09/01/2025 à 15:32"Un service de qualité et l’équipe est aux petits soins avec les clients. Je recommande !"
Posté le 25/01/2025 à 00:38"Bon restaurant mais comme à chaque fois que je commande sur Deliveroo, il manque la moitié de la commande à la réception…"
Posté le 27/01/2025 à 19:44"Sympa"
Posté le 11/02/2025 à 10:33"Ayant commander en ligne je n’est pas pue jugé de l’ambiance par contre le reste est impeccable"
Posté le 13/02/2025 à 21:47Entreprises à proximité