Mama Restaurant Paris West

📌 20 Av. de la Prte de la Plaine, 75015 Paris

4.2 / 5
(880 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–10:30, 12:00–15:00
  • Mardi 07:00–10:30, 12:00–15:00
  • Mercredi 07:00–10:30, 12:00–15:00
  • Jeudi 07:00–10:30, 12:00–15:00
  • Vendredi 07:00–10:30, 12:00–15:00
  • Samedi 07:00–10:30, 12:00–15:00
  • Dimanche07:00–10:30, 12:30–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mama Restaurant Paris West qui se situe au 20 Av. de la Prte de la Plaine, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.94.14.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking sur place

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Concerts
  • Toit-terrasse
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier.o.
Note de : 3 / 5

"Assez original comme les plats proposés. Ambiance décontractée et sympathique.gentillesse du service mais prix un peu élevés. .difficile de trouver un plat à moins de 19€..donc on fait une croix sur le dessert, mais nous sommes à Paris ..."

Posté le 23/02/2020 à 11:13
Avis de : Celine..
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés au restaurant. La décoration est très sympa et chaleureuse. Le restaurant est grand. C'est appréciable. Bonne ambiance. Cependant déçue par les plats proposés. Qui sont certes bons mais trop simples et coûteux."

Posté le 25/02/2020 à 07:26
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Hôtel facilement accessible car proche du périphérique. Avec une ambiance que je vous conseille de venir découvrir par vous-même. Restaurant avec une carte variée et des plats qui font vraiment envie. On voudrait tous les goûter mais en une fois ce ne serait pas raisonnable. Faudra donc que j'y retourne."

Posté le 13/03/2020 à 06:41
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"De très belles prestations, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant, et une ambiance générale à la fois décontractée et bienveillante. L'accueil et la relation-client sont excellents, les équipes sont disponibles et agréables. Il est sûr que l'hôtel va surtout intéresser les exposants de passage au Parc des expositions tout proche, mais tout le monde peut y trouver son compte : calme, confort, souci du détail, et proximité avec le centre de Paris grâce à la ligne 12 du métro très proche."

Posté le 15/03/2020 à 18:38
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fait une réservation pour 4 au restaurant. Nous avions précisé 10 jours avant en réservant directement sur place la table souhaité ainsi que notre heure d’arrivée. Le jour J nous confirmons une nouvelle fois notre réservation en précisant la table et notre heure d’arrivée. A notre grand surprise et après 1h30 d’attente, on nous annonce que notre table ne sera jamais disponible. Aucune solution nous ai proposé, nous avons pris nos jambes à nos coups à 22h sans manger. Une relation client tout simplement désastreuse, une considération si faible qui m’amène à mettre 1 étoile ne pouvant pas en mettre 0."

Posté le 02/07/2020 à 20:00
Avis de : Nouaama.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun service, aucune organisation. Nous avions réservé depuis 10 jours une table en extérieur, 3 appels on été passés pour confirmer. Une fois sur place à l’heure, ils nous ont fait patienter 1h30. Il n’y a aucune communication entre les serveurs. 2 tables sont passés avant nous. Des explications bancales pour tasser leur manque d’organisation. Nous avons alors décider de partir après une mauvaise foi du manager. À éviter !"

Posté le 02/07/2020 à 20:05
Avis de : Timothé.e.
Note de : 1 / 5

"Mon avis concerne le restaurant. Une véritable honte, nous étions venu boire un verre la semaine dernière et nous avions fait une réservation pour le restaurant du rooftop (il faut préciser que vous voulez être à l’extérieur) ce que nous avons fait. Après trois appels pour confirmer notre réservation dans la semaine, nous arrivons à 21h et nous apprenons avec étonnement que nous ne pouvons pas dîner dehors car tout est réservé. Nous expliquons donc notre situation et le manager complètement dépassé comme l’ensemble de son staff nous informe qu’il est impossible de dîner dehors. Manque de communication incroyable entre les équipes. Après 1h30 d’attente nous décidons de partir. Restaurant à fuir !"

Posté le 03/07/2020 à 10:53
Avis de : Virgile.e.
Note de : 1 / 5

"Je partage les nombreux commentaires concernant le restaurant. A quoi cela sert il de réserver en extérieur si c'est pour se retrouver finalement à l'intérieur? Sans compter le temps limité... Mieux vaut ne jamais mettre les pieds dans cet établissement ringard; vous serez mieux accueilli dans une brasserie/troquet de quartier."

Posté le 08/07/2020 à 07:21
Avis de : Céline..
Note de : 4 / 5

"Adresse bondée car très prisée, mieux vaut réserver quelques jours à l'avance. Sinon le lieu est très sympa, cosy et décoration colorée, avec restaurant et terrasse au RDC et rooftop pizzeria au dernier étage de l'hôtel (la vue sur le périph est plutôt moyenne mais le cadre est quand même sympa quand il fait beau). Le personnel est un peu sur-sollicité mais à l'écoute et prévenant. Le menu du restaurant est très bon, classique mais il y en a pour tous les goûts."

Posté le 09/07/2020 à 23:37
Avis de : Orphee.n.
Note de : 2 / 5

"Rooftop: à part le lieu, qui est magnifique avec une jolie deco et une belle vue. Si vous venez manger au rooftop je déconseille car le goût n y est pas. Je ne comprennais pas pourquoi tout le monde prenait des pizza mais à la fin j'ai eu ma reponse. J'ai commandé du fromage qui a été salé énormément. Je n'ai pas compris pourquoi salé du fromage. Donc c etais du sel au fromage. Puis j'ai tenté un plat de viande. Et je me suis retrouvé avec de la viande froide avec une vinaigrette qui n'avait pas un très bon goût car même mon ami est tombé malade juste après ça et là fait signaler à la serveuse. Ne mettez pas un plat froid dans une liste de plat alors que ca ressembler à une entrée froide. Les lasagnes n etaient pas bonne non plus. Si vous y allez. Prenez plutot l entrée d aubergine qui etait bonne. C etais le seul plat convenable. Après je ne peux pas juger le goût des pizza car pas tenter. Et vu la dépense faite pour l entrée et le plat. Je ne me voyais pas depenser encore et me retrouver decu. Prochaine fois je tenterai le restaurant qui avait une carte plus large pour avoir un autre avis autre que le rooftop."

Posté le 15/07/2020 à 19:40
Avis de : M.C.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit que ce soit la grande salle de restaurant ou la terrasse au rez-de-chaussée sans le bruit des voitures, au calme grâce à la configuration et grands cloisons transparentes. Malheureusement nous n'avons pas eu accès à la terrasse sur le toit. Petit problème pour le service : beaucoup d'attente pour commander, pour être servi, et notamment la fameuse curry wurst qui ne nous a jamais été servie. Je recommande tout de même parce qu'il n'y a pas grand chose d'aussi bien dans le coin (ambiance, musique, terrasse) !"

Posté le 19/07/2020 à 09:44
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles pour le cadre, la déco et la qualité du restaurant. En revanche, gros gros défaut sur le service : Installés 40min après notre horaire de réservation, 1h pour prendre la commande, 40min pour être servis et pour les desserts... Y en a plus la cuisine est fermée il est trop tard !"

Posté le 19/07/2020 à 16:23
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 1 / 5

"En plus de nous avoir gâché la vue de la tour effeil avec ce bâtiment noir immonde, nous avons malgré tout tenté le restaurant, mais quelle déception. Même en ayant réservé, nous avons été installé sur une longue table partagée avec d'autres clients. On nous a demandé à plusieurs reprises de nous serrer pour que les voisins puissent recevoir leurs invités, super l'intimité. Si ce n'était que ca, la musique s'est faite de plus en plus bruyante tout au long de la soirée jusqu'à confondre l'endroit avec une boîte de nuit, en quoi c'est un restaurant dit familial de balancer une musique assourdissante toute la soirée ?! On ne s'entendait même plus parler. Quant au plat, c'était chère pour du poulet rôtie et du saumon. Aucune originalité, cependant c'etait du frais. Soyez assuré que nous ne reviendrons plus et déconseillerons ce lieu à notre entourage."

Posté le 19/07/2020 à 17:26
Avis de : Lucie..
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé le restaurant au rooftop pour l'anniversaire d'une amie! L'attente était un peu longue et l'une des pizzas trop salée (tapenade) mais le cadre est chouette, l'ambiance est agréable et le personnel gentil. Les entrées étaient très bonnes! Nous reviendrons!"

Posté le 01/08/2020 à 10:06
Avis de : Ludovic...
Note de : 5 / 5

"Escapade parisienne d'1 nuit à qq km de chez nous. Nous avons adoré le concept. Le bar au RDC avec une ambiance, le rooftop avec une autre. Ce qui est à souligner c'est l'égalité d'accueil bienveillante des équipes hôtel / bar / restau avec un super esprit de service. Notre seul bémol : pas de bouilloire ni machine à café dans la chambre ni bouteille d'accueil. Le rapport qualité prix est un peu décalé sur l'hôtel. Mais très bel endroit"

Posté le 03/08/2020 à 09:12
Avis de : Johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Vais uniquement sur le restaurant: Très belle soirée ans ce nouveau Mama! On adore. Le cadre, la déco, les cocktails et la carte sont toujours au rendez vous! Hormis les difficultés pour réserver et parfois le sacrifice sur les horaires pour dîner, belle carte, plats savoureux, addition un peu élevée mais il faut considérer régler pour la soirée et non pas pour un simple dîner. Je recommande et j'y retournerai même si mon cœur reste au Mama de l'Est ;)"

Posté le 10/08/2020 à 09:01
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons essayé le restaurant de ce Rooftop à Paris qui est spectaculaire, avec en prime une vue sur la Tour Eiffel parfaite pour le dîner et Instagram ;) Un grand MERCI au serveur Paul et ainsi qu'à Pauline d'avoir été au petit soin avec un service au top, bienveillant et les sourires malgré le masque !! Ils nous ont fait passé une merveilleuse soirée et la cuisine est excellente, je recommande les lasagnes ! Ambiance géniale, avec une DJ au top, les cocktails sont très bons. Du service à l'assiette je recommande si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis dans un endroit lifestyle tout en étant bien servis !!"

Posté le 31/08/2020 à 12:03
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement chouette ! Accueil et service aux petits soins, déco originale et ambiance très agréable avec un DJ au top. Cocktails sympas et pizzas au feu de bois appétissantes et excellentes. En plus, les tarifs sont abordables compte tenu des prestations et, cerise sur le gâteau, le rooftop au 8ème étage avec vue sur la tour Eiffel. À faire sans hésiter pour une soirée dépaysante sur Paris !"

Posté le 02/09/2020 à 21:40
Avis de : Pauline.O.
Note de : 2 / 5

"Déçue... Nous avons testé le restaurant. Le cadre est top, la carte Prometteuse et alléchante, les plats sont bien présentés. Mais ça s’arrête là. Malheureusement les plats sont insipides et sans saveurs particulières, ni plus ni moins que ce qu’on peut faire soi même à la maison (le saumon trop cuit au passage) pour bien moins cher... le service est particulièrement médiocre, très aimable (ce qui est agréable) mais médiocre et très très lent... difficile de capter l’attention des serveurs. Dommage !"

Posté le 15/09/2020 à 22:52
Avis de : Théo.o.
Note de : 4 / 5

"Mon avis concerne le rooftop/restaurant : Nous sommes venus une première fois pour le petit-déjeuner, un vrai délice et un service adorable. Nous sommes revenus ensuite pour déjeuner (enfin petit-déjeuner mais le service était terminé), nous avons donc attendu et demandé une table pour le déjeuner, on nous propose une table sans résa, c'est cool, malheureusement devant la porte avec un gros courant d'air vu qu'elle doit rester ouverte. La serveuse n'était pas très agréable avec nous et est venu ouvrir la porte en grand, une table est restée libre et vide toute la durée de notre repas, mais elle ne nous a pas été proposée, dommage ça ne coûtait rien. Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité/prix correct."

Posté le 17/09/2020 à 14:20
Avis de : Marie.�.
Note de : 3 / 5

"La cadre est sympa, le staff agréable mais déception sur la quantité et qualité des plats. En comparaison, le Mama Shelter du 20ème est mieux. Et beaucoup d'attente entre chaque plat. Le couple à côté de ma table est parti dès l'entrée. Et en rentrant, je me suis rendu compte d'une erreur sur le montant de l'addition de 3 euros par personne. Dommage car les employés sont au taquet mais le site est victime de son succès."

Posté le 19/09/2020 à 08:42
Avis de : Stephane.o.
Note de : 1 / 5

"Alors oui la cuisine est bien, la déco est sympa, et le roof top agréable, mais le service.... Attendre 45 minutes au bar pour se faire servir est incroyable, et ça ne s'arrange pas une fois assis à table. On apprécierait que le personnel ne soit pas à ce point en sous effectif..."

Posté le 19/09/2020 à 08:55
Avis de : Nauf.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très professionnel 10/5 pour votre sourire, accueil et gentillesse malgré les restrictions de la situation ! Concernant la cuisine rien à dire tout est très bon et au top ! Les cocktails encore plus ! Je ne tarderai pas à y retourner :)"

Posté le 11/10/2020 à 10:27
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"J'y ai séjourné 2 nuits Chambres très bien décorées, très propres Les filles de la réception sont très pros et au petit soin. Restauration (dans les salons pour réunions) très bonne avec encore une fois des gens supers, très dispos. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'attention pour les clients tout en restant décontracté. Je recommande 100 fois, ne changez rien !"

Posté le 05/02/2021 à 19:52
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"Petite nuit , prise pour un peu décompressé et de retrouvé très agréablement surpris . On connaissait déjà le restaurant , l’hôtel en vaut largement la peine aussi ! Chambre calme , propre , super lit et bonne VOD . Staff sympa et accueillant , que demandez de plus ? Pizza délicieuse . Hmm ce tiramisu :)"

Posté le 07/03/2021 à 08:51
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre calme, agréable, confortable. On voit que le batiment est moderne et aux normes. Restaurant panoramique/rooftop très chouette (pizzas très bonnes). Seul gros bémol; le mur de la chambre était en béton brut; ça fait mur de parking dans une chambre à 100€ la nuit..Cela reste une affaire de gout"

Posté le 29/04/2021 à 13:27
Avis de : Laurence.h.
Note de : 1 / 5

"je parle ici du restaurant du 8 ème étage. Rooftop Réservation faite pour le rooftop le 23 mai. Diner à 18:30- Nous avons attendus plus de 30 minutes 2 verres de vin. Le serveur inefficace et désagréable. Il a passé la soirée dos à ses clients en train de regarder son ordinateur. Aucune attention. Nous avons attendus, réclamés la suite du repas. Le top fut 15 minutes pour un café où nous avons du encore le relancer, et il nous apporte un café de manière très désagréable avec la facture ! Mais nous avions déjà payé ce café. Je lui fais remarquer son erreur, et au lieu de s'excuser il me crie : tout le monde peut se tromper. Pas d'excuse, rien. Resto sans grand intérêt et personnel débutant."

Posté le 24/05/2021 à 11:06
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Réservation pour 6 personnes au restaurant, 35 minutes avant qu'on vienne nous demander ce que l'on souhaitait boire (le restaurant était vide donc pas d'excuses). Nous sommes tous partis manger ailleurs. Dommage le lieu est sympa, mais les serveurs dorment..."

Posté le 12/06/2021 à 18:16
Avis de : Anna.o.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est vraiment sympa, la décoration au top sans parler du rooftop avec une vue juste magnifique sur Paris, et, également la Tour Eiffel ! En revanche, petite déception pour le service qui a été très long toute la soirée. Ne serait-ce que pour avoir de l’eau il nous a fallu attendre une bonne vingtaine de minutes alors que le restaurant n’était pas plein. Les portions sont généreuses, je pense notamment à la burrata très copieuse ! Dernier petit point concernant la pizza à la truffe : un peu déçue également de ce côté là, elle ne contenait qu’un jambon truffé dont le goût était vraiment léger. Nous avons tout de même passé un très bon moment, je recommande vraiment cet endroit pour boire un verre au moment du coucher de soleil pour profiter de cette vue incroyable !"

Posté le 04/07/2021 à 16:48
Avis de : Namathis.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai mangé dans ce restaurant et ce fut une grande déception. Tout d'abord, la réservation via le site internet ne fonctionne pas. J'ai dû appelé pour réserver et je n'ai pas reçu mon sms de confirmation. En arrivant sur place, on m'annonce que ma table réservée n'est pas prête, j'ai patienté 15mn avec un ami au bar. Le serveur a mis 30mn avant de prendre notre commande. Lorsque la serveuse est venue avec nos entrées, elle voulait repartir car elle n'avait pas ramené les cocktails...De plus mon cocktail avait un gout de boisson de chez LIDL...J'avais commandé du saumon en entrée et il n'avait pas de goût....Mes amis m'ont fait la même remarque sur la qualité du service et les plats qui n'étaient pas très appétissant. Je mets une étoile pour la décoration sinon tout est à revoir au restaurant principal."

Posté le 11/07/2021 à 14:56
Avis de : flo.a.
Note de : 3 / 5

"Roof top réservé pour dîner. Une terrasse est ouverte sur l'extrémité du restaurant qui est pour le moment fermé. Petit encas avec des frites, servies avec fromage, oignons grillés et lardons. pour ma part je trouve les frites trop petites et trop molles le fromage est mal reparti."

Posté le 12/07/2021 à 13:43
Avis de : clemence..
Note de : 3 / 5

"Spot très sympa mais rapport qualité prix décevant. Les plats sont assez cher pour ce qu'il y a dans l'assiette (pour exemple : 18 euros des pâtes au gorgonzola...on s'attend à 1/de la qualité et 2/ un peu de quantité...ni l'un ni l'autre! Dommage pour un plat simple) Cependant, l'accueil est absolument charmant, le conseil vin était très bien! Bilan mitigé pour la cuisine mais ...peut être encore dans la mise en route d'une réouverture après covid !"

Posté le 14/07/2021 à 19:51
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Pour notre première venue nous avons reçu un super accueil de la part de Medhi qui a trouvé une solution pour nous installer à une table en terrasse pour l'apéro. Après la dégustation de fabuleux cocktails Kevin nous a trouvé une table au restaurant malgré que nous n 'ayons pas réservé. Jamais deux sans trois, Luis a assuré le service a table comme un maestro malgré le fait qu il débute dans l établissement.C'est très agréable d'être reçu par un personnel souriant, attentif et bienveillant. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Mohamed, Malika et Manon"

Posté le 02/08/2021 à 18:17
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont bonnes et les prix sont abordables. L'intérieur est très bien décorer et la vue est superbe. Petit déjeuner de l'hôtel récemment tester, 18€/pers, à volonté. Choix très variés : différents jus, boissons chaudes, œufs, viande, fromage, fruits, céréales, fromage blanc, pâtisseries, crêpes, gâteaux... Deuxième bonne expérience chez Mama !"

Posté le 08/08/2021 à 08:10
Avis de : Tiare.l.
Note de : 4 / 5

"Après avoir montré patte blanche à l’entrée de l’immeuble, direction le 8ème étage pour le roof top. Côté restaurant, sur la terrasse, l’espace est un peu étriqué. Malgré ce petit inconvénient, le moment reste sympathique, l’endroit mieux aménagé et cosy à l’intérieur. Côté bar, les assises sont originales (à découvrir !) Sinon, les pizzas sont excellentes, les cocktails aux noms recherchés noyés dans les glaçons, le service décontracté mais professionnel, bonne carte des vins. Ce fut agréable de terminer le dîner avec vue sur le coucher de soleil. Également la possibilité de faire le tour du roof top et de profiter de la vue à 360. À faire une fois donc."

Posté le 15/08/2021 à 09:20
Avis de : lolyta.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil totalement catastrophique, attente de 2h pour 2 cocktail et 2 pizzas et un verre de vin , aucun suivi des commandes , relancer 4 fois de suite pendant 40 minutes pour 1 verre de vin à table , les cocktails n’étaient en rien avec la commande passée , aucune excuse en fin de repas lorsque l’on nous demande comment ça s’est passé. Restaurant à fuir à tout prix , aucun intérêt"

Posté le 24/08/2021 à 10:40
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 3 / 5

"Nous y avons séjourné le 24 août, l'hôtel est super. La chambre spacieuse et très belle, petit déjeuner varié et beaucoup de choix. J'aurais mis 5 étoiles si nous n'avions pas dîné au restaurant sur le rooftop... Quelle déception ! Lors de la réservation de chambre, on nous recommande de réserver pour être certain d'avoir une table, nous réservons pour 21h. 21h35 nous sommes toujours dans la file d'attente à attendre que quelqu'un veuille bien s'occuper de nous... Il a fallu que mon conjoint ait une petite prise de tête avec une cliente qui doublait tout le monde pour que nous soyons enfin installés. Pas d'excuses pour l'attente, surtout quand la file d'attente avoisinait les 20 personnes... c'était la moindre des choses. Nous étions à 2 doigts de faire demi tour pour faire appel à Uber Eats. Prendre 10 euros d'acompte au cas où nous ne viendrions pas alors que l'horaire n'est pas respecté, je trouve ça limite. Une table en hauteur, je conseillerais de mettre des lumières car nous avons littéralement mangé dans le noir... Les pizzas et cocktails sont néanmoins très bons. Un point très important aussi : aucune vérification du pass sanitaire... Un peu désolant au vu du contexte actuel, on dirait qu'il fallait seulement faire du chiffre et que les gestes barrières passaient au delà... surtout quand on nous dit à la réception que le pass est obligatoire. Je mets quand même l'hôtel et le restaurant dans 2 cases différentes. Nous reviendrons sûrement pour y séjourner mais nous mangerons à l'extérieur, c'est une certitude."

Posté le 26/08/2021 à 11:33
Avis de : romginy.e.
Note de : 3 / 5

"Enfin un restaurantqui anime le 15e avec bonne ambiance et déco soignée ! Spéciale dédicace à Luis qui a rendu notre dîner encore plus sympa ! Bémol sur les plats, notamment l'escalope milanaise trop fine et un peu sèche masquée par une tonne de salade pour glonfler l'assiette. Par contre, cocktails au top !"

Posté le 28/08/2021 à 10:36
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"les serveuses au top, les plats très bons (le mien comme celui de mes amis) même si ça manquait un peu de quantité dans l'assiette. La valeur ajoutée de ce restaurant est le décor et l'ambiance pour la salle du rez-de-chaussée, ou alors sa terrasse au dernier étage où on peut manger ou boire. Bonne expérience"

Posté le 29/08/2021 à 20:48
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un déjeuner en famille pour notre mariage civil, sur le rooftop et au restaurant du 8ème étage, les cocktails et les plats étaient délicieux, le personnel au petit soin et la décoration très jolie. Pour des tarifs très raisonnables. Nous étions ravis, merci beaucoup à l'équipe !"

Posté le 30/08/2021 à 12:35
Avis de : Gwendal.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à découvrir ! belle décoration et une très jolie terrasse en roof top Nous avons testé les pizzas et elles sont excellentes -pour ma part celle à la truffe est très bonne et copieuse, la pâte est divine Accueil sympathique et service rapide - nous avons été servis par Sambou très gentil avec le sourire malgré le masque Je recommande"

Posté le 30/08/2021 à 20:05
Avis de : Guillaume...
Note de : 5 / 5

"L’accueil du personnel au Mama est toujours aussi chaleureux, détendu mais attentionné. La déco est au top, resto et chambre bien plus modernes et colorés que les plus anciens Mama. La chambre XL que j’ai pu tester est également plus spacieuse. Une mention spéciale à Eva au Rooftop pour son professionnalisme, ses conseils et sa gentillesse durant le repas. Le tartare de bar était agréable, le dessert de fruits rouge simple et frais. Literie très confortable, seul bémol les salles de bain pourraient être plus sympa et le radiateur est ridiculement petit au vu des serviettes :)"

Posté le 30/08/2021 à 21:09
Avis de : Ed.E.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant roof top, ambiance très agréable. Les pizza y sont excellentes et le service de qualité. Mention spéciale pour Sambou qui nous a très bien servis : avec le sourire et en respectant notre timing !"

Posté le 02/09/2021 à 07:54
Avis de : Aline.r.
Note de : 5 / 5

"Top top !!! Super expérience, la chambre géniale ....chouette déco, bien agencée, bel équipement... La salle de bain ouverte peut être gênant pour certains cependant. On a dîné au restaurant du rooftop.... Pizza 🍕 bonne mais énorme !!! Peut déjeuner avec de bons produits frais Ambiance jeune décontractée Hâte d'y revenir Merci"

Posté le 03/09/2021 à 08:17
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse mais carte du restaurant très restreinte sur la terrasse (peut être parce que nous étions fin août ?). Une étoile en moins car je trouve les tarifs des consommations plutôt élevés, mais vous me direz que l’on paie la vue…"

Posté le 04/09/2021 à 18:29
Avis de : FLORIANE.O.
Note de : 3 / 5

"Restaurant pas top, je déconseille l’ardoise de fromage à 19e qui ne l’ai vaut carrément pas du tout, servi sans la pâte de coing (médiocre) … la salade de poulet est copieuse mais les morceaux de poulet on y retrouve pas mal de cartilage et gras donc pas top. Les œuf mimosa étaient bons ainsi que la friture de poissons. Pour ce qui est des cocktails ils étaient excellents ! Je suis déçue, je connais bien le mama shelter pour ses brunchs et je n’y retournerai pas pour manger un midi ou un soir. Dommage"

Posté le 08/09/2021 à 22:44
Avis de : Paul..
Note de : 2 / 5

"Nous avons commencés la soirée par boire un verre au bar extérieur. L’organisation est complètement à revoir, les deux barmans occupés à agrafer des tickets de caisses, résultat 30 minutes d’attente pour trois cocktail. Qui plus es n’étaient vraiment pas bon…. Au restaurant, rien à dire de plus qu’il a fallu attendre 30 min avant qu’un serveur ne daigne venir prendre notre commande, la bouteille de rosé a mis 45 minutes à venir et les plats 1h15. Les plats sont en revanche très très bon et accessible ce qui n’est pas forcément en adéquation avec le service qui est vraiment médiocre. Aucune communication entre les serveurs. Au milieu du repas nous avons commandé une deuxième bouteille de rosé, qui n’est pas arrivé. Ce restaurant pourrait être une merveille si il était bien exploité malheureusement le personnel n’est pas super bien formé ou en sous effectif"

Posté le 09/09/2021 à 08:54
Avis de : Damien.i.
Note de : 1 / 5

"Avis sur le restaurant et bar. Réservation pour 21h, nous avons obtenu notre table a 22h15. De 21h a 22h15 nous attendons plus de 40mins au bar avant d'être servi. Après obtention de notre table (enfin!) attente de 20mins supplémentaire pour obtenir les plats... Cerise sur le gâteau, le dessert choisi n'est plus disponible. Je demande à la place un café que je n'ai jamais obtenu. Conclusion, n'y allez pas pour boire un verre ou manger. L'hôtel est sûrement très agréable mais le service est horrible."

Posté le 10/09/2021 à 19:21
Avis de : Jean-Valery.r.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très design, le bar sympa, et l'endroit est inévitablement l'un des lieux à la mode dans ce quartier certes fréquentable, mais pas d'un dynamisme de dingue. La ceviche est très bien préparée, délicieuse tout autant que diététique. La carte des vins spourrait être plus fournies et le choix des plats plus variés. Mais on oubliera tout cela en prenant un verre à l'interieur ou à l'extérieur selon son envie dans une ambiance musicale agréable avec un DJ. Bref on aime et on voudrait plus de lieux comme celui-là dans le Paris sud, voire au delà du oeriph sur Boulognre"

Posté le 12/09/2021 à 22:13
Avis de : valerie.a.
Note de : 3 / 5

"Le checkin est très long . La chambre est correcte et bien située (à 2 pas de la porte des expo). Le petit déjeuner, pour les sans gluten et sans lactose n est pas bien organisé, Car il n y a aucune communication entre le check in et le restaurant. Mais le personnel est toujours aimable et fait de son mieux pour rattraper cette bévue."

Posté le 15/09/2021 à 06:02
Avis de : Lyce.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant (rooftop) surcôté... Les pizza ne sont pas bonnes, un arrière goût de brûlé dans la bouche, 1ère fois que je vois mes enfants refuser de manger une pizza. Pour le prix qu'on les paye, c'est abusé. Pour couronner le tout, le serveur qui veut nous annonce un prix 10€ plus cher, et qui corrige seulement une fois que je lui demande le détail. Bref, à éviter"

Posté le 24/09/2021 à 21:20
Avis de : Cyril.e.
Note de : 1 / 5

"1*, et encore c'est parce que le 0* n'est pas possible... Mauvais rapport qualité prix, faudrait penser à changer de pizzaiolo. Les pizza sont très mal cuites. Sans parler du service hyper lent, 30 min d'attente pour avoir le dessert. Et le serveur qui se permet de nous présenter la machine à carte qui affiche 10€ de plus. Si j'avais pas demandé le décompte, il aurait pas voulu nous croire que c'était pas le bon prix. A éviter, c'est pas compliqué de trouver beaucoup mieux comme resto italien à Paris"

Posté le 24/09/2021 à 22:45
Avis de : Willy.Y.
Note de : 3 / 5

"Expérience qui me laisse perplexe hier soir dans votre établissement invité par une amie. Dans un décor audacieux et très branché,nous avons été très bien reçu ainsi que vos serveurs jeunes dynamiques souriants et aux petits soins. Repas dans l’ensemble assez bien présenté et bon goût. Seul gros bémol le niveau sonore de la musique certe des années 80 ..quel mouche vous a piqué vers 21h30 pour basculer sur ambiance boîte de nuit à au moins 95 decibels ! nous ne pouvions plus nous entendre ! Dommage nous ne reviendrons pas si il est impossible de converser entre amis ."

Posté le 26/09/2021 à 09:07
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 1 / 5

"Restaurant rooftop mediocre 4ou 5 serveurs différents … on commence par un apéro qui est servi et repris aussitôt sans savoir pourquoi Repas dans l obscurité et une fois les repas finis et réglés et étions prêts à partir un nouveau serveur vient nous réclamer des consommations soi disant non réglées car oubliées sur la note Sans oublier la réservation qui a été compliquée car la personne ne comprenait pas et finit par se tromper sur l horaire. Et j en passe…😰 installés en plein courant d air sans chauffage et champagne servi dans verres à vin 😱…"

Posté le 29/09/2021 à 19:38
Avis de : romain.i.
Note de : 3 / 5

"Partie uniquement Restaurant : + Design soigné des Mama Shelter. Large choix de la carte repas / cocktail. - Pas de service voiturier. Parking très chers dans celui du parc expo. Service n'est absolument pas à la hauteur du prix (oubli de commande / délai très long). N'est pas prévu pour accueillir des groupes, car mauvaise organisation (manque de place). Globalement déçu de la soirée au sein du restaurant"

Posté le 06/10/2021 à 01:39
Avis de : stéphan.Z.
Note de : 1 / 5

"Très très déçu du service, de l'accueil du restaurant !!!! Après une réservation en ligne ce 5 Octobre pour un anniversaire de mariage que j'avais indiqué dans la partie notation, à notre arrivée avec 10 minutes d'avance aucunes tables de disponibles. Gentillement nous allons patienter au bar et après 45 minutes sans que personne ne vienne nous chercher et après mettre déplacé on me propose une vulgaire table de bistrot avec avec des chaises en bois au milieu de rien !!!!!! Restaurant que je ne recommanderai pas aussi bien personnellement que professionnellement étant commercial."

Posté le 06/10/2021 à 07:17
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant : Service absolument pas à la hauteur ! Beaucoup d'attente et des serveurs débordés. Hôtel : chambre vraiment sympa, literie très confortable et ambiance geek. Petit dej vraiment complet. Bref, hôtel nickel mais le restaurant ce soir là n'était pas à la hauteur..."

Posté le 06/10/2021 à 22:27
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Nous étions deux pour manger. Le service est médiocre, 45min pour prendre une commande sachant que nous sommes arrivés en avance et que d'autre personne arrivés après nous on était servit avant nous. Nous avons pris 2 pizzas et les deux était cramé en dessous donc pas super top. Je pense que nous faisons pas partie de la classe sociale avec des moyens donc aucune importance pour le restaurant de faire les choses proprement avec nous contrairement à d'autres privilégier. Forcément le prix était au delà du service rendu et de la qualité. J'ai également hésité à partir en raison de l'attente des pizzas trop importants (30min). Très déçu, malheureusement je garde une mauvaise image des restaurants parisiens."

Posté le 07/10/2021 à 13:39
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas eu le plaisir de tester l'hôtel, une prochaine fois, mais seulement le restaurant. Le personnel est d'un accueil très agréable et chaleureux. Chaque personne croisée à le sourire et et à l'écoute, c'est vraiment très sympa. La nourriture est excellente et les prix très raisonnables. Je recommande à 300%. Je reviens dès que possible"

Posté le 21/10/2021 à 08:35
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"L’établissement est audacieux dans sa déco (vintage type année 50), dans la configuration de ses chambres (salle de bain « à l’américaine »), et dans son ambiance (un peu folle). Le personnel est adorable et le prix pour nos 2 nuits très raisonnable pour Paris. La surprise est venue du restaurant situé sur le toit de l’hôtel : la déco est dans le jus des chambres, la vue sympathique, et la cuisine très agréable, faite sur place, servie par un personnel charmant. Un bon moment que nous recommandons, sur réservation, car c’est plein à craquer."

Posté le 24/10/2021 à 20:26
Avis de : Gladys.O.
Note de : 5 / 5

"Je réserve régulièrement dans ce restaurant ! Belle ambiance, plats très bons, personnel agréable, disponible et professionnel ! Endroit au top pour passer une bonne soirée entre amis !"

Posté le 26/10/2021 à 10:30
Avis de : Ja..
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel 3 ⭐ Ses installations sont très appréciables (deux restaurants, le bar rooftop, sauna) car le secteur n'est pas très vivant. les équipes sont vraiment pro et agréables. Spéciale dédicace à Olivier qui très tôt ce matin m'a bien rendu service !"

Posté le 26/10/2021 à 11:53
Avis de : audrey.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai testé uniquement le restaurant. Le personnel est très sympathique. Service rapide avec un beau rooftop. Les pizzas sont très bonnes avec une mention spéciale pour la pâte qui une d'une excellente qualité."

Posté le 01/11/2021 à 19:25
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Habitué de cet hôtel, nous ne sommes jamais déçu. Nous allons régulièrement avec notre fille de 5 ans. La déco est travailler, le restaurant est bon, certes un peu cher, mais raisonnable pour Paris et pour un jolie cadre. Le personnels est toujours agréable."

Posté le 04/11/2021 à 12:40
Avis de : vanessa.l.
Note de : 5 / 5

"Venus dîner au Rooftop du restaurant Avec des copines, on a passé un très bon moment les serveurs sont aux petits soins, entre la commande est le temps de servir les plats c’était assez rapide les plats sont délicieux. Après nous sommes descendus au bar boire un cocktail Il y avait une très bonne ambiance et le cocktail était très bon je recommande ce lieu et je reviendrai avec plaisir."

Posté le 19/12/2021 à 17:55
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Super bonne expérience et accueil de la part de l’équipe! Merci à eux pour leur bonne humeur, gentillesse et prévenance (verre remplacé après avoir malencontreusement été renversé). Notre séjour à l’hôtel fut encore plus agréable grâce à notre dîner."

Posté le 20/12/2021 à 22:31
Avis de : Jerome.r.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde a le sourire du début à la fin. Tout l'équipe a eu une attention particulière pour mon fils qui est en fauteuil roulant suite à un petit accident. L'accueil est très bien. Le service est au top. Les plats sont vraiment bons et sont très bien servis. Superbe ambiance. Je recommande."

Posté le 29/12/2021 à 21:18
Avis de : Ando.A.
Note de : 5 / 5

"Depuis son ouverture en 2019, j'ai eu l'occasion de découvrir le restaurant de la terrasse qui offre une très belle vue du Sud de Paris ! Mention spéciale pour le restaurant au moment du diner avec une belle ambiance musicale qui donne un charme incroyable à cet espace super bien décoré comme l'autre MAMA SHELTER dans le 20è ! Et puis comment ne pas mentionner l'expérience assez incroyable du Nouvel An 2022 malgré des tas d'interdiction, le restaurant s'est adapté pour offrir un menu de fête, une belle ambiance de réveillon en respectant scrupuleusement les consignes ! Le Saint-Honoré était une dinguerie , la cerise sur le gâteau !"

Posté le 06/01/2022 à 12:17
Avis de : Ando.y.
Note de : 5 / 5

"Les 2 restaurants à la Terrasse et au rez-de-chaussé sont vraiment très charmants. Plutôt ambiance potes - pizza à la Terrasse avec une vue incroyable depuis le Sud de Paris. Et ambiance afterWork, Brunch branché au resto du RDC. Pour le réveillon du nouvel an, 🥳 bravo à toute l'équipe qui s'est démenée malgré le contexte sanitaire pour offrir un vrai beau moment chaleureux et sympathique en respectant les gestes barrières ! Le buffet de dessert était vraiment exceptionnel ! On les retrouve aussi pour le Brunch"

Posté le 06/01/2022 à 12:22
Avis de : Julian.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , 13 personnes arrivées à 19h et pourtant, il manque la moitié des plats. Un cadre super, mais une déception culinaire et un service déplorable. Les serveurs sont bien et polis, mais le reste est nul."

Posté le 24/01/2022 à 20:02
Avis de : hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Surtout n'y allez pas !!!! Certes les pizzas sont bonnes et le cadre est sympa mais le service est d'une nullité sans nom ! Beaucoup d'attente malgré plusieurs relances de notre part. Un digestif apporté avec juste de quoi se tremper les lèvres alors que les autres étaient normaux (changez votre barman). Même pas un geste commercial pour toute cette attente et les autres tables autour qui s'impatientaient également. Nous avons pourtant laisser une note de 330 euros que nous avons payé avec un goût amer en bouche. Habitué des rooftops j'irai voir ailleurs la prochaine fois..."

Posté le 13/02/2022 à 17:06
Avis de : amelia.l.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de venir déjeuner au Mama shelter ! Les cocktails sont succulents, leur pizza un délice. Si vous avez la chance de croiser Louis un des manager vous serez conquis par son professionnalisme. Bel expérience culinaire ! À très vite"

Posté le 21/02/2022 à 14:24
Avis de : Filou..
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel, serveur à l’écoute et un accueil chaleureux. Comme dirait looping dans l’agence tout risque, j’adore quand un plan se déroule sans accroc. Merci à Duke pour ce repas et ce service."

Posté le 07/03/2022 à 22:32
Avis de : Martin.N.
Note de : 5 / 5

"Rooftop au top 😆😊Une ambiance excellente 🙌"

Posté le 21/03/2022 à 11:09
Avis de : Elisa.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance au restaurant la terrasse est agréable quand il fait beau. Bon plat rien d’exceptionnel mais servi en tres bonne quantité, les cocktails y sont tres bons"

Posté le 23/03/2022 à 09:04
Avis de : Vincent.i.
Note de : 4 / 5

"Super moment passé entre amis : cuisine copieuse et délicieuse accompagnée de cocktails originaux. Le rooftop est agréable même si la vue sur Paris n'est pas particulièrement dégagée. Service impeccable."

Posté le 05/04/2022 à 21:20
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont toujours tous sympa, l’ambiance est super bonne. Parfait pour un dîner entre amis, autant qu’un repas en amoureux. Je conseille et adore ce lieu ❤️"

Posté le 10/04/2022 à 16:19
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Pour notre soirée de mariage nous avons choisi l'hôtel mama shelter Paris West et nous étions tres content nous remercions les équipes pour le travail accompli , tout était nickel et tout c'est déroulé parfaitement , la nourriture était excellente et copieuse, les serveurs agréables souriant et à l'écoute, tout les invités ont affirmés avoir été conquis. La chambre était parfaite merci pour les petites attention . Nous partons maintenant heureux pour notre lune de miel."

Posté le 18/04/2022 à 17:20
Avis de : Dorothee.u.
Note de : 2 / 5

"Nous avons dîné à 3 hier soir en rooftop. Nous étions à l'intérieur, devant le bar, à côté du four à pizza, à un coin de table, hyper serrées et à quelques centimètres des voisins de la table d'à côté. On ressent la rentabilité imposée que ce soit pour remplir au maximum les tables ou bien sur l'horaire de dîner 19h30 à 21h30 (créneau horaire imposé de 2h, on ne peut pas rester au-delà, un autre créneau pour dîner s'ouvre à 21h30). Nous sommes arrivées à 19h30 pour commander 3 pizzas. A 20h55, n'étant toujours pas servies, nous avons décidé de partir et de payer nos boissons. Le serveur nous a répondu qu'elle arrivaient mais au bout d'1h30, c'est incorrect et irrespectueux pour la clientèle. Un de ses chefs nous a convaincus de rester en nous offrant nos boissons. Les pizzas sont finalement arrivées à 21h. Nous n'avons pas pris de dessert, ça a gâché notre moment cette attente interminable. Donc, je ne recommanderai pas le lieu car l'atmosphère n'y est absolument pas apaisante et on sent tellement que ce qui compte c'est le business et de faire renter un max d'argent, quel dommage. Les 2 étoiles sont pour le fait qu'ils nous ont accordés un geste commercial pour s'excuser de l'attente et que les pizzas étaient bonnes."

Posté le 05/05/2022 à 09:32
Avis de : Tifaine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien de Mama Shelter qui se trouve au 8ème étage avec un magnifique rooftop. Le brunch étant au RDC. La décoration est très sympa, le personnel souriant et la vue sur la Tour Eiffel apporte tout son charme ! Les pizzas sont vraiment excellentes. J'ai pu tester la pizza du jour (mozzarella et boeuf haché). Habituellement je ne mange pas la croute de la pizza, mais cette fois la pâte est tellement BONNE que j'ai pu la finir entièrement ! (J'ai un peu moins apprécié mon café au coco.)"

Posté le 05/05/2022 à 14:54
Avis de : Isaure.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, J’ai été manger hier soir au Mama Shelter. Très beau cadre, très chaleureux. Mention spéciale pour le 8e étage, le rooftop 😍 Ma pizza était super bonne. Petit bémol pour le choix de la musique et au niveau de la sonorité (je trouve que c’est un peu bas). Je recommande"

Posté le 12/05/2022 à 12:01
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe rooftop, service sympathique et attentif."

Posté le 16/05/2022 à 22:06
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"MERCI 🤗 J’ai réservé une partie du rooftop pour un événement avec 45 personnes. Les menus de groupes proposés sont très bien, la terrasse est chill avec une vue sympa, et on nous a proposé une salle privatisée en fin de soirée car il faisait un peu froid pour rester dehors. Mention spéciale aux serveurs qui se sont occupés de notre groupe. Nos invités étaient ravis et nous aussi je recommande !"

Posté le 29/05/2022 à 10:42
Avis de : Coralie.a.
Note de : 2 / 5

"Je mets deux étoiles uniquement par respect pour le staff et parce que l'expérience à l'hôtel fut réussie. Ce restaurant est à banir ou alors, il y a eu un enchaînement de problèmes ponctuels dont nous avons pâtis. Réservation à 12h30 pour 5, nous sommes sortis à 16h avec juste un apéritif, entrée-plat que nous avons appelés... Je n'ai même pas osé commander une bouteille de vin ! Désorganisation totale du staff, pas un mot d'excuse ni un café offert et nous avons été très patients. Le risotto proposé en plat du jour est arrivé froid. Où est le responsable de salle ? Visiblement notre petite terrasse était oubliée du service... Habituée de la qualité du restaurant du Mama à Bordeaux, nous avons été très déçus et la vue sur Paris n'excuse pas tout surtout quand on paie une addition de 250€ que nous n'aurions pu ne pas payer car arrivés en caisse nous avons dû encore patienter 10' avant que quelqu'un daigne venir nous voir... Bref un repas de la Fête des Mères qui a été un fiasco et une expérience à ne pas réitérer. C'est bien dommage pour cet établissement !"

Posté le 30/05/2022 à 10:01
Avis de : Muriel.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse dans le 15eme. Serveur sympa. Petite terrasse tres cosy. Très bonnes pizzas. La Calzone au nutella a eu moins de succès auprès de mes enfants. Je recommande!"

Posté le 31/05/2022 à 06:47
Avis de : Anne.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée au Mama. Difficile d'avoir une table au roof top mais Mariam s'est bien débrouillée pour nous en trouver une en dernière minute. Merci. Tout le personnel est adorable (ça fait plaisir) et les pizzas très bonnes."

Posté le 04/06/2022 à 22:25
Avis de : Hadia.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, personnel agréable, bonne musique Rien à redire"

Posté le 11/06/2022 à 07:56
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept. On a mangé au restaurant du toit de l'hôtel. On a passé un bon moment. Le lieu est très joli, et l'ambiance super. Il y avait des danseurs quand nous y sommes allé. La nourriture est très bonne. Les prix correspondent à Paris donc c'est un peu cher."

Posté le 11/06/2022 à 16:44
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Très bonne Pizza ! Désolé pour la photo mais je ne pouvais pas attendre de manger avant que je prenne la photo Ambiance sympa, bon accueil !"

Posté le 12/06/2022 à 12:37
Avis de : Yilmaz.v.
Note de : 5 / 5

"Troisième fois chez Mama Shelter Paris west et la nourriture est toujours excellente. Superbe ambiance, belle décoration. Rooftop avec superbe vue. Les pizzas sont tops ! Les desserts aussi jamais déçue. L’équipe aux petits soins. Hâte d’y retourner!"

Posté le 19/06/2022 à 16:21
Avis de : Ji.o.
Note de : 5 / 5

"On est allé pour un buffet du dimanche. L’ambiance très festive et familiale. Le buffet est de superbe qualité. Service chaleureux et rapide. Je recommande vivement."

Posté le 19/06/2022 à 16:22
Avis de : romy..
Note de : 2 / 5

"Joli lieu, l'ambiance est sympa. Les pâtes à la truffe sont bonnes et le cocktail magnolia for ever est exceptionnel. Par contre, arriver à l'heure de notre réservation pour qu'on nous dise d'attendre car la table n'est pas prête n'est pas normal. Pas de geste commercial non plus pour compenser l'attente qui se fait sur une terrasse proche du bar où on nous dit de prendre un cocktail en attendant. Tout est bon pour faire consommer. Aussi, la pizza tartufata, sans goût de truffe... décevant. La musique est de très bon goût mais beaucoup trop forte, on ne s'entend pas parler. Le personnel est adorable mais en sous effectif et ça se ressent. Pour finir, on est 5 sur 2 tables, une 3e n'aurait pas été de trop vu la taille des assiettes."

Posté le 25/06/2022 à 16:00
Avis de : Wassim..
Note de : 5 / 5

"Un très bon concept ! Cadre merveilleux avec des très bon pizza et surtout un accueil chaleureux ! Tout le personnel est adorable surtout MARIAM et le serveur italien avec les cheveux longs qui nous a servi ! A la prochaine ;)"

Posté le 13/07/2022 à 10:16
Avis de : Gui.i.
Note de : 1 / 5

"Une réservation deux semaines à l'avance avec une demande de gâteau d'anniversaire. Sans nouvelles J-7 je les contact par téléphone, on me demande de faire un mail sur une adresse spécifique, ce que je fait dans la foulée. J-3 sans nouvelles, nouveau contact téléphonique de ma part et l'on me répond que le service dédié est surchargé mais que ma demande sera traitée. Jour J je reçois un appel ou l'on m'informe que l'on vient de prendre connaissance de la demande et qu'il est trop tard pour y répondre. Pour finir la résa était pour 7 personnes à 21h00. Nous avons eu notre table à 21h50 car le resto était surbooké aux dires de la maître d'hôtel. Ce fut une expérience inoubliable mais pas celle que nous espérions!!!"

Posté le 17/07/2022 à 07:30
Avis de : Déléguées.N.
Note de : 5 / 5

"Une décoration très soignée et appréciable. On se sent très alaises et confortable. Une cuisine avec du goût avec une belle présentation. Notre serveur Guilherme, très souriant, réactif et à l’écoute. Merci à lui 🙂"

Posté le 17/07/2022 à 09:47
Avis de : E.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fait le restaurant du bas, A fuir: ppulpe gras, mi cuit de thon: une semelle avec une sorte de friture, tres gras aussi. Ceviche bon. Cocktail passable. Surtout une enorme attente ! Des serveurs peu professionnels. Un peu l usine ."

Posté le 25/07/2022 à 04:54
Avis de : Lydie.u.
Note de : 2 / 5

"Déçue de mon passage. L'endroit est joli, de belles terrasses parfait en été pour déjeuner, le personnel est agréable mais derrière le repas et les boissons .... Impossible d avoir une bière froide ou une bouteille d'eau, apparemment les frigos ne suivent pas avec la chaleur ( c'est la réponse qu'on a eu ) Quand on commande une burrata ( de base c'est une mozza remplie de crème ) donc elle coule quand on l'a coupe. Raté, on a eu une mozzarella bien ferme à la place. 3 plats servis , 3 plats retournés en cuisine et pour finir on nous apporte un café dans une tasse sale avec de la nourriture collée dessus. Je pense pas qu'on y retournera"

Posté le 27/07/2022 à 12:57
Avis de : STEPHANE.E.
Note de : 5 / 5

"Cadre au top et idyllique. Personnel de très grande qualité Merci à Massi pour sa gentillesse et son professionnalisme durant tout le repas. Merci au chef pizzaïolo pour l’excellente pizza Reine. La burrata est à tombée A recommander vivement."

Posté le 30/07/2022 à 14:36
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, service agréable. Nous avons mangé au restaurant en rdc (plus haut de gamme que le rooftop a priori) et nous allé boire un verre sur la terrasse du rooftop ensuite c'était top. Tout le personnel est très sympathique."

Posté le 05/08/2022 à 17:18
Avis de : Romy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment très sympa. Déco vraiment cool. Serveurs très pros et très souriants. Nous avons mangé au restaurant situé au RDC plus gastro que celui du rooftop. On y mange très bien. Le top est de pouvoir finir en allant boire un dernier verre sur la terrasse … on a passé un bon moment"

Posté le 05/08/2022 à 17:34
Avis de : yqmusic..
Note de : 4 / 5

"On y va pour le rooftop mais pas seulement... l'ambiance et la cuisine sont appréciables. Les prix tiennent comptent de la particularité du lieu mais la cuisine reste de qualité. On y retourne en septembre pour le brunch... au fait Mama, fais quelque chose contre les guêpes stp !"

Posté le 12/08/2022 à 09:31
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"D'habitude je commande une pizza les yeux fermés. Mais cette fois, j'ai été un peu déçu par la Calzone. Le fromage avait un goût assez prononcé. En revanche, rien à redire sur les cocktails. Rooftop très sympa sinon, offrant une belle vue sur la Tour Eiffel. Belle terrasse. Par contre, ça se remplie rapidement, surtout en soirée."

Posté le 15/08/2022 à 22:23
Avis de : Audrey.I.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie j ai testé le brunch du dimanche waffles, saumon, vennoiseries un buffets de charcuteries et de fromage impressionnant les produits sont frais....pour la partie repas lasagne, gratin, pommes de terre grenailles, penne à la truffes bref à tester absolument.. . Vraiment pas cher"

Posté le 22/08/2022 à 12:29
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit,personnel très sympa, assiettes copieuse !"

Posté le 24/08/2022 à 21:45
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Pour dîner, vue superbe sur les toits de Paris, avec le soleil couchant. Un lieu qui s'annonçait chic mais déception côté menu, pizzas nombreuses... et surtout service trop lent à prendre commandes et servir...2h30 pour arriver au dessert... Peut-être pas assez d'effectifs ce soir là...(ou oubli des clients côté terrasse) Cher pour une expérience moyenne. À tester à nouveau mais juste pour un cocktail dans les grands fauteuils extérieurs..."

Posté le 27/08/2022 à 14:17
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée au sein du Mama 15ème. Le service était de qualité. Le personnel a été très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir pour savourer les pizzas du Rooftop. Merci beaucoup au chef de cuisine"

Posté le 30/08/2022 à 10:49
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"La vue y est imprenable, exceptionnelle, impressionnante ! La nourriture était elle aussi délicieuse 🥰 Je reprocherai peut être juste le service un peu long mais après j’ai l’impression qu’ils sont dépassés et c’est donc compréhensible"

Posté le 30/08/2022 à 15:15
Avis de : Chaïma.s.
Note de : 5 / 5

"Super cadre ! Les pizzas étaient fraîche, nous avons passées un super moment. Encore merci à Cynthia 🤣, pour ces super cocktails et sont accueil chaleureux."

Posté le 02/09/2022 à 16:16
Avis de : MARJORIE.c.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable, belle décoration ; tout est parfait en surface. Cependant la prise en charge par les serveurs laisse à désirer (ne connaissent pas le plat du jour en fin de service, ne transmettent pas notre commande en cuisine... bof). De plus j'étais grandement déçue par la pizza végétarienne, le fromage semblait industriel et son goût gâchait le plaisir de la pizza. Enfin, en dessert j'ai pris (pour tester) un tiramisu à la liqueur d'amande... je ne comprends pas l'intérêt de l'extravagance. En revanche, la panna cotta était bonne. En bref pizzas et restaurant pas à la hauteur de l'image et des tarifs."

Posté le 03/09/2022 à 23:08
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée d'anniversaire pour les 50 ans de Valérie, avec 40 invités, qui a été une totale réussite grâce aux équipes du Mama Shelter. Merci à Caroline et Guillerme pour la qualité du service et de l'organisation, aux cuisiniers (plats très bons et copieux) et Maya, la DJ qui nous a fait danser jusqu'à 1h30. Très sympa et très pro, le Mama Shelter, bravo !"

Posté le 04/09/2022 à 09:21
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"Restaurant italien au 8ème étage (français au premier non testé) très sympa. Pizzas et desserts excellents. Vue au top ! Bon rapport qualité-prix. À retester au moment du coucher de soleil et du brunch du Dimanche."

Posté le 08/09/2022 à 19:32
Avis de : Jul.a.
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont très bonnes mais ... Suite à une erreur de sélection dans notre commande (nous avons sélectionné mama east), ma femme en arrivant ne trouve pas sa commande, normal ce n'est pas le bon endroit. Ce qui est moins normal c'est qu'en refaisant la commande on lui fait comprendre que les resto s'arrangeront entre eux, et en fait non. On lui fait payer la deuxième commande et débrouillez vous ! Bon resto, belle vue en revanche on vous fait payer vos erreurs très chères ! Allez y pour manger sur place, en livraison évitez ... J'ai oublié d'éditer mon avis, suite à contact de l'équipe, une commande nous a été remboursée. Faites tout de même attention en sélectionnant le bon endroit lors de votre commande !"

Posté le 11/09/2022 à 17:22
Avis de : Khalfa.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, trop beau, superbe expérience ! Les produits sont frais, la burrata et les tomates étaient excellentes, les pizzas aussi, le cadre et la déco super sympa même si nous n’étions pas du meilleur côté pour la vue. Et les serveurs hyper sympas! Hâte d’y retourner!"

Posté le 14/09/2022 à 15:23
Avis de : Dorothee.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique, carte variée. Le cocktail au Gin et Basilic était vraiment excellent. Le service était attentionné. Nous y étions un midi de semaine, à tester un WE ! Une bonne adresse, j'y retournerai !"

Posté le 27/09/2022 à 10:08
Avis de : Aurélie.�.
Note de : 5 / 5

"MA-GNI-FIQUE 😍🔥 Le restaurant est top ! La nourriture est top !! Le rooftop est une tuerie !!!"

Posté le 03/10/2022 à 04:04
Avis de : Kevin.E.
Note de : 4 / 5

"L établissement surplombe le parc des expositions. Du coup l emplacement est idéal après un salon ...en mode team building. Mais convient très bien en amoureux ou enbtre amis ambiance décontractée. La vue est très agréable. Ambiance pizza bar lounge... olives. Les pizza sont très bonnes. Les pâtes aussi.... le tout sur un rooftop."

Posté le 22/10/2022 à 17:01
Avis de : HCN.h.
Note de : 5 / 5

"Cocktails originaux et délicieux , très belle vue depuis le roof , et la musique qui va avec . What el's"

Posté le 23/10/2022 à 13:44
Avis de : Épicurien..
Note de : 5 / 5

"Très belle déco, belle et grande terrasse, Pizzas & plats à prix abordable. Réservation nécessaire.Service rapide & sympathique"

Posté le 23/10/2022 à 20:55
Avis de : Mathys..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! J'ai super bien mangé, de l'entrée, au plat jusqu'au dessert. L'endroit est beau. Service impeccable."

Posté le 01/11/2022 à 19:07
Avis de : Abdennour.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon plat mais l'accompagnement aurait pu être plus travaillé"

Posté le 10/11/2022 à 18:20
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Cherchant à se restaurer à proximité du parc des expositions, nous nous sommes rendues dans ce restaurant car il offrait une possibilité végétalienne. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’avons pas été déçues : service rapide et très attentionné (serveuse exceptionnelle ) plats aussi beaux que bons, et servis tres généreusement. La salle est tres belle quoi qu’assez sombre, ce qui ne gâche rien. Nous reviendrons, merci beaucoup !"

Posté le 11/11/2022 à 13:35
Avis de : Liorah.o.
Note de : 2 / 5

"Extrêmement déçue de ce lieu … Nous avions réservé pour mon anniversaire une table pour 7 personnes et nous nous sommes retrouvés séparés en deux tables divisées par un grand parasol (bien 1m entre les deux tables donc super ambiance pour un anniversaire en relativement petit groupe). Nous avons finalement dû nous serrer sur une seule table à 7 pour être tous ensemble. Nous avons ensuite attendu 35 min pour nos cocktails et 45 min pour une pizza en entrée à partager … Les moscow mule que nous avons à un moment commandé étaient imbuvables car extrêmement mal dosé (testé par le serveur qui nous a donné raison) et nous avons dû négocier pour en avoir de nouveaux (que nous avons finalement eu après une attente de 20 min) … Après toute cette attente, nous étions en train de manger quand le serveur est venu nous demander de quitter la table pour le 2ème service … scandalisée car la raison pour laquelle nous étions si tard en train de manger c’est qu’ils avaient mis plus de 45 min pour nous apporter les entrées à partager 🤦🏼‍♀️ (après négociation nous avons finalement pu rester sur notre table) Enfin, au moment de commander un dessert nous nous retrouvons obligés à commander un tiramisu alors que je dis explicitement au serveur que je n’aime pas le café mais selon lui « je dois le goûter, on ne sent pas le café » … je lui ai bien dit non mais il est parti et nous a apporté un tiramisu. Nous lui avons fait part de notre mécontentement et nous avons eu une réponse d’une mauvaise foi folle car il nous a dit que nous abusions et qu’il faisait un effort extrême en nous offrant un tiramisu 👍 Une grosse déception pour un lieu qui a une vue superbe … vraiment dommage."

Posté le 16/11/2022 à 11:17
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant ! Cadre et ambiance au rendez-vous. Je reviendrai lors des beaux jours pour profiter du rooftop !"

Posté le 26/11/2022 à 13:12
Avis de : Clémence.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique Réservation pour 15 normalement dans une salle privative, au final nous étions au sein du restaurant. 80 euros par personnes pour des plats collectifs un peu comme à la cantine. Pain sec dans des sacs en papier… Service mauvais, non attentionné et nonchalant. Cadre sympathique mais très bruyant."

Posté le 30/11/2022 à 07:06
Avis de : hawa.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte pour ma part de ce resto suite à un anniversaire surprise. Agréable surprise que ce soit au niveau de la nourriture ou de l'ambiance, tout était parfait. Une mention spéciale à la serveuse Lou qui est très professionnelle, marrante et disponible. Reconnaître le savoir être et faire d'une personne vaut tous les pourboires du monde. Merci encore Lou et à toute l'équipe pour la chanson d'anniversaire personnalisée 😍 Je reviendrais rien que pour elle ... et le bon son à l'ancienne 😉. Les pennes à la truffe, un délice ; idem pour la burrata 😍. Je recommande ce lieu pour une bonne ambiance sur les toits de Paris avec une magnifique vue en sus."

Posté le 15/01/2023 à 01:25
Avis de : francois.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter ⛔️ Soirée dîner avec des amis, bonne ambiance, mais pour le reste... Le Comite d'accueil : ils se sont trompés de date dans notre réservation. Nous avons finalement pu avoir une table Dans l'assiette des Coquillettes et du jambon pour 19 euros, pas une bouteille de vin à moins de 30 euros. A ce prix on pourrai être assis confortablement quand même ? Et non peine perdue, des bancs en bois qui m'ont fait mal au derrière, aïe. De qui on se moque ? Et enfin 30min d'attente pour payer l'addition. Résultat une soirée loin d'être ouf dans un restaurant avec de la musique pour 40 euros voilà ! En province on sait aussi s'amuser et pour bien moins cher. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait."

Posté le 15/01/2023 à 16:04
Avis de : Olivia.a.
Note de : 1 / 5

"J’aime beaucoup Mama Shelter mais celui-ci ne vaut pas celui de Paris 20. Le repas est servi 1h30 après notre arrivée. Une attente de 30 minutes pour recevoir un cocktail et j’en passe … Dommage ce lieu avait pourtant du potentiel."

Posté le 19/02/2023 à 01:12
Avis de : beatrice.b.
Note de : 5 / 5

"Un moment incroyable Le service est parfait nous sommes tombés sur Sofiane, il est serviable souriant disponible et gentil. Merci beaucoup ! Et les pizzas sont juste parfaite salé et sucré comme là calzone nutella et ça on remercie Angelo parce qu’il a été tellement un très bon cuistot pour nous. Je recommande et je reviendrais c’est sûr ! Merci à l’équipe"

Posté le 24/02/2023 à 20:58
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle carte aux accents italiens dans une salle à manger au décor cosy sur le rooftop du Mama Shelter. Accueillant pour les familles avec enfants, la salle dispose de grandes tablées."

Posté le 26/02/2023 à 11:30
Avis de : cyrine.l.
Note de : 1 / 5

"Même pas une étoile ! Nul de chez nul à éviter voir à fuir !!!! Un manque de respect total envers la clientèle. J'ai choisi cet endroit en croyant que c'est une valeur sûre pour fêter mes 30 ans. Je peux vous assurer qu'ils ont tout fait pour gâcher ma soirée à cause du manque de professionnalisme du staff et surtout du manager . Je ne vous le recommande pas pour fêter quoi que ce soit, même pas pour boire un verre. Tout d'abord on s'est trompé de l'heure de la réservation. Il y'a eu plusieurs erreurs sur les commandes et des oublis et on a été très mal servi. On m'a refusé de ramener mon gâteau d'anniversaire soit disant qu'il faut le prendre de chez eux, mon amie a tenté de prendre un gâteau de chez eux on leur a aussi refusé sa demande (sachant que les autres tables ont été servies). On a refusé de mettre happy birthday en music (soit disant plusieurs anniv, j'avais demandé de la mettre une fois pour tout le monde ça fera plaisir, mais la notion faire plaisir n'existe pas dans leur champ lexical). J'ai passé la pire soirée, tous mes invités se plaignaient (servi literralement 1h voir 1h30 après la commande pour au final être servi d'un plat erroné ou d'une garniture pas la bonne ou d'une mauvaise cuisson) sans compter les oublis. J'ai demandé un dessert avec une bougie à minuit on m'a dit au départ OK puis suite aux plaintes on me l'a aussi refusé toute la table était choquée par ce dernier coup. Je me suis retenue pour pas fondre en larme suite à ce comportement arrogant et désagréable face à une clientèle insatisfaite et l'enchaînement des soucis sur les commandes. Aucun respect, aucune bienveillance aucun professionnalisme, on ne sait ni satisfaire la clientèle ni gérer en cas de soucis ou faute de leur part. Comme si on mendiait pour être servi ou traiter avec un minimum de respect qui se doit à un client. On est certes un grand groupe mais si vous ne savez pas gérer pourquoi donc accepter les réservations des groupes nombreux). Je me suis senti humiliée non respectée. On m'a ramené un dessert avec une bougie après des négociations selon ses dires en fin de soirée(1h du matin) ou la moitié des invités est rentrée. (parceque chez Mama shelter il faut négocier pour être respecté et écouté ). Pour couronner le tout, on nous a entubé sur la facture, plusieurs plats/boissons apparaissaient alors qu'ils n'ont jamais étaient servis et ont été tout de même payé. Une très mauvaise expérience par excellence !"

Posté le 28/02/2023 à 13:22
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Service et comportement honteux, la bouffe laisse à désirer, le temps d’attente est interminable, plusieurs oublis dans les commandes. Il y a un énorme manque d’organisation du personnel, on ne voit jamais le même serveur deux fois de suite. Si vous voulez jeter de l’argent ou perdre votre vendredi ou samedi soir, c’est l’adresse qu’il vous faut. Première et dernière fois."

Posté le 28/02/2023 à 15:37
Avis de : Lamis.h.
Note de : 1 / 5

"J’étais invitée à un anniversaire. La honte! Des plats sans gout servis 1h après (froid, pas présentable..). Apéro, juste un simple verre de vin arrivé 1h30 après…a fuir si vous souhaitez réaliser un événement et surtout le weekend."

Posté le 01/03/2023 à 08:02
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Les repas étaient vraiment bons, même pour les gros mangeurs ils lésinent pas sur la quantité et c’est plutôt agréable. Je suis surtout là pour parler de ce qui était encore meilleur et qui me fera revenir, c’est la qualité du service ! Rien à dire, le serveur était super agréable, tout en étant professionnel sans être intrusif et toujours avec un grand sourire. Pas de trop longue attente après avoir commander grâce à l’efficacité en cuisine, il s’est occupé de ma famille et de moi-même en nous proposant les bons plats en fonction de nos goûts. Il a même fait notre photo de famille ! Nous sommes tous repartis avec le sourire, et je tiens à féliciter particulièrement. 260€ pour 6 personnes, c’est pas excessif quand on voit la qualité du restaurant. 5 sur 5 largement mérité."

Posté le 05/03/2023 à 23:08
Avis de : Théo.u.
Note de : 5 / 5

"On est allé pour un buffet du dimanche. L’ambiance très festive et familiale. Le buffet est de superbe qualité. Service chaleureux et rapide. Je recommande vivement."

Posté le 08/03/2023 à 14:01
Avis de : Xavier.E.
Note de : 3 / 5

"Aux vues des avis sur le brunch, nous sommes allés l'essayer. Tout d'abord il faut savoir qu'il faut réserver bien en avance, au moins 15 jours pour avoir le créneau souhaité entre midi et 16h. Quand vous arrivez l'accueil refroidi un peu, on commence par vous dire qu'il faudra libérer la table au bout de 2h, pas très engageant et je ne l'ai pas vu lors de la réservation sur internet. Pour ce qui est de la nourriture, une grande variété de choix. Par contre je n'ai pas été conquis par la qualité, les lasagnes assez moyennes, les arancini pas terribles entre autres. Nous avons pris notre temps, arrivé au fromage, plus rien. on attend un peu et ... toujours rien. Une fois le premier service épuisé, ce n'est pas complété. Les desserts étaient bon et j'ai apprécié de pouvoir boire de bons expresso avec mon brunch. Service agréable et efficace."

Posté le 12/03/2023 à 20:29
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans cet établissement. Une fois de plus ! La carte est maline et extrêmement attirante, le service est attentionné et qualitatif. Super ! Un grand merci à vous"

Posté le 14/03/2023 à 22:29
Avis de : Thierry.n.
Note de : 3 / 5

"Les gens qui sont en charge de la sécurité n'ont d'aussi grand que leur taille ; leur bêtise, leur manque de vocabulaire et le peu de savoir être et se tenir. C'est simplement hallucinant d'être aussi nuls ...et surtout pour une belle enseigne comme celle-ci de confier l'accueil à des gens comme ça... L'accueil est très très important dans le commerce !! Pour le reste une fois qu'on a accepté de boire un fond de cocktail dans un grand verre rempli de glace (donc de l'eau) , c'est pas mal."

Posté le 02/04/2023 à 00:57
Avis de : TONGY.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience La nourriture bien Terrasse vraiment sympa Personnel aimable :)"

Posté le 05/04/2023 à 07:27
Avis de : Gwladys.A.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très jolie, les pizzas sont bonnes. Mais je vous déconseille d'y aller pour passer une bonne soirée à table avec vos amis. On nous informe que nous avons que 2h pour manger, ça se voit. A peine la fourchette posée les serveurs se précipite pour nous enlever l'assiete et nous proposer le dessert. Nous avons dis non pour le dessert. 2sc après la note était sur la table et 5mn après soit à 21h le serveur demande à nous encaisser. On s'est sentis pousser vers la sortie et c'est très dommage."

Posté le 07/04/2023 à 16:26
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"🌃 Rooftop 🌃 Nous avons profité de la terrasse au rooftop situé au 8eme étage. Il est possible de profiter d'une belle vue tout en sirotant un cocktail et des tapas : charcuterie, burata, pâte à pizza. Les cocktails sont bien réalisés, mais il y avait trop de glaçons à mon goût. Il y a la partie restaurant dont je n'ai pas pu profité, mais les pizzas et pâtes avaient l'air délicieuses"

Posté le 05/05/2023 à 19:25
Avis de : Avotina.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus un dimanche soir, super accueil. Je voulais du poulet rôti et la serveuse m'a gentiment indiqué que le poulet rôti était dans le menu Crazy sunday donc moins cher avec un dessert en plus! Je mets 4 étoiles pour la cuisine car la saucisse au couteau de ma petite sœur était trop salée selon elle."

Posté le 15/05/2023 à 19:50
Avis de : Naïma.i.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne soirée au rooftop, la nourriture est excellente. Merci à Melvil pour le service. A améliorer : le gestion des réservation de groupe à partir de 12 personnes. Le menu ne contient de soft (uniquement eau et vin). Peut être proposé moins de choix car il faut sélectionner 2 plats / 2 entrées et pour le dessert, proposer également 2 desserts. Imposer à une tablée le même dessert, c'est compliqué. Tout est rentré dans l'ordre, nous avons eu 2 softs, 2 desserts. Le + : le service dans des plats où tout le monde peut se servir :)"

Posté le 03/06/2023 à 13:30
Avis de : Jérome.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch ce dimanche en famille... Assez déçu par la qualité des produits servis... Plats assez peu raffinés d'un niveau de restaurants libre-service assez banals. Le plateau de fromages ne comportent qu'un Brie truffé et quelques morceaux de conté... Les desserts sont très banals et pourtant le mama indiquent que c'est le résultat d'une collaboration avec un grand chef pâtissier. L'environnement est très bruyant et à celà est ajouté de la musique à un niveau sonore ne permettant pas de se comprendre entre convives. Il y a de meilleures adresses proposant un déjeuner du dimanche à 46€ sans boisson."

Posté le 04/06/2023 à 22:58
Avis de : Patrice.o.
Note de : 2 / 5

"Super cadre bien mangé par contre le service à la rue dommage cela à gâcher le reste.( j espère que c’était un manque de chance)"

Posté le 14/06/2023 à 19:40
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner au restaurant intérieur au 8ème étage. Il faut réserver à l'avance car le restaurant est souvent complet. Nous avions réservé sur le site, et il y a eu un problème de communication donc nous n'avions pas de table disponible à notre arrivée. Nous avons donc été installés sur une table de 2 personnes alors que nous étions 3. Au delà de ce petit soucis technique, personnel souriant et agréable. Et une carte variée ! Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 15/06/2023 à 08:54
Avis de : Min.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai passé une soirée agréable avec environ vingt amis pour célébrer un anniversaire. Malgré un choix de menu restreint, les plats étaient frais et de qualité. Le personnel était sympathique, mais en ce qui concerne la cuisine, il semblait un peu désorganisé, ce qui rendait les délais d'attente incompréhensibles. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour être servis, et pire encore, 45 minutes pour recevoir trois boules de glace qui avaient complètement fondues en raison de l'attente prolongée. Il convient de noter que c'était un dimanche soir et le service n'était pas forcément complet."

Posté le 09/07/2023 à 23:59
Avis de : Saran.R.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, j'ai réservé sur le site 10j avant, le jour j on m'a contacté pour confirmer, j'ai répond c'était OK, on arrive on nous dit que nous n'avons pas de réservation heureusement j'avais le mail de confirmation, ensuite le restaurant n'était même pas rempli on demande à être du côté de la vue, elle nous réponds que c'était réservé or à l'arrivée à la réception on a dit qu'il avait que seule réservation ce jour là bon, puis quand on appelle un serveur les serveurs ils nous snob, une 1h après notre arrivée personne était venue prendre notre commande, nous sommes parties. Puisqu'on ne nous a pas donner l'opportunité de savourer les plats la note de la cuisine va avec l'accueil."

Posté le 14/08/2023 à 08:17
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, nous y sommes allés après avoir été à Paris Expo. Belle vue du rooftop (certains sont forcément mieux placés que d'autres niveau vue, normal). Les pizzas étaient très bonnes. Les serveurs étaient au top. Je recommande !"

Posté le 16/08/2023 à 20:57
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Un choix varié et adapté à tous. Les pizzas sont délicieuses et copieuses. Mentions spéciales pour la vue sur les toits de Paris ainsi que pour la carte des cocktails originale !"

Posté le 12/09/2023 à 07:37
Avis de : Julie.i.
Note de : 4 / 5

"Difficile sans réservation nous avons voulu tester le restaurant du haut mais avons été recalés. Donc celui du bas est sympa friendly. Nourriture simple et bonnes. Quelques erreurs de commandes mais une gentillesse et une écoute qui font que c'était même pas grave. Bon repas en somme"

Posté le 29/10/2023 à 04:09
Avis de : vince.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi sympa avec la déco, la musique et l’ambiance typique du mama Shelter. Les plats sont très bons. Par contre la désorganisation entre le service et la cuisine entraîne des temps d’attente extrêmement long, par exemple pour une mousse au chocolat 45 minutes. C’est dommage car ce n’était pas le cas avant."

Posté le 29/10/2023 à 12:48
Avis de : Audrey.U.
Note de : 1 / 5

"Nous avons mangé au rez de chaussée. Beaucoup d'attente parfois plus de 20 min aussi bien pour les boissons que pour les plats. D'ailleurs les plats étaient très bons mais froids ! Bref tout le service a été chaotique. Dommage ! merci à la jeune fille de l'accueil"

Posté le 10/11/2023 à 08:09
Avis de : Marco.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour manger la qualité et l'originalité dans un beau cadre, on s'est régalé et en quantité,la serveuse était au service de nos attentes"

Posté le 01/12/2023 à 18:51
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 3 / 5

"Réservation impeccable au 8e étage, quoique pas la meilleure table juste â l'entrée. Ambiance et lieu sympa, personel en nombre, service de bonne volonté plutôt chaotique(problème d'organisation ?); entrées à partager délicieuses mais les plats ne nous ont pas convaincu. On y retourna quand pour la terrasse et la vue au printemps"

Posté le 19/12/2023 à 18:42
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, au roof-top , bonne cuisine , surtout les pizza préparer avec grands soins par le grand chef pizzaiolo Angelo de Napoli.Cadre contemporain , vaisselle choisie avec du bon gout , musique lounge agréable a écouter .Surtout ne pas oublier la tres grande terrasse vue sur la tour Effeil .je le recommande vivement entre amis ou couple ."

Posté le 21/12/2023 à 20:56
Avis de : Eric.u.
Note de : 4 / 5

"Nous aimons beaucoup ce mama shelter. Néanmoins cette fois ci nous sommes un peu déçus par l'organisation du nettoyage. Nous avions un départ tardif et mis ne pas déranger sur la porte. Pourtant on a frappé à la porte 3 fois!"

Posté le 28/12/2023 à 10:57
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes et service au top, merci beaucoup pour ce bon moment ! En plus le restaurant est très accueillant pour les enfants. On s'est régalés."

Posté le 28/01/2024 à 21:17
Avis de : Ben.a.
Note de : 2 / 5

"Bruyant, service sympa mais un peu trop speed. Faut y aller entre potes. Clairement pas avec la belle famille."

Posté le 11/02/2024 à 18:15
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Réalisant des tests des pizzerias du 15eme depuis près d'un an je me permets de donner mon avis sur le compte rendu de mes visites. Cuisine 3 : l'entrée (parmesan) très bonne mais c'est du parmesan il suffit d'en acheter du bon et ça ira. Pourquoi 3 ? A cause de la pizza (4 fromages) dont les fromages étaient bons mais la pâte pas assez cuite ni assez levée. La sauce tomate (d'une autre pizza car la 4 fromages est une base blanche) n'est pas mauvaise mais pas inoubliable non plus. En notant 3 sur 5 je pense être généreux. Service 1 : le vrai problème est situé ici. Par service je précise que je ne parle pas.de la politesse des serveurs qui n'ont rien à se reprocher. En revanche cet établissement oblige à réserver avec une carte bleue et indique prélevé 10€ si l'on ne vient pas. Je ne valide pas ce concept mais ceci leur permet de gérer au mieux les flux de clients. Arrivé pour 21h30 à 21h29. Pizza servie aux alentours de 23h00. L'excuse avancée est qu'il y a du monde ... Non je suis désolé mais bon cette excuse n'est aucunement recevable à mes yeux. Vous connaissez à l'avance l'affluence par votre obligation de réservation. D'autant plus que j'ai essayé plusieurs fois de passer par le passé sans réservation et j'ai été refusé donc les personnes additionnelles sans réservation doivent être anecdotiques. Attendre 1h20 (l'entrée est arrivée très vite) entre l'entrée et la pizza coupe l'appétit. Et c'est vraiment désagréable et gâche un repas qui n'est pas donné non plus pour une pizza. Ambiance 2 : la musique n'est pas une musique d'ambiance mais beaucoup trop forte je devais crier pour parler. Quand on attend 1h20 dans cette ambiance on a très envie de partir mais on doit attendre et attendre et attendre en se faisant détruire les tympans."

Posté le 22/02/2024 à 15:16
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Réconciliation avec Mama Shelter Après avoir cessé de fréquenter les restaurants de la chaîne Mama Shelter en raison d'une baisse de qualité de la cuisine qui ne justifiait plus le prix, j'ai décidé de leur donner une seconde chance. J'ai été agréablement surpris de constater que la cuisine était revenue au niveau que j'avais apprécié par le passé. Cependant, le service, bien qu'agréable, était un peu lent. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et je suis heureux d'avoir redonné une chance à Mama Shelter."

Posté le 07/04/2024 à 21:22
Avis de : Vincent.B.
Note de : 1 / 5

"Déception totale au Mama Restaurant Paris West Mon expérience au Mama Restaurant Paris West a été extrêmement décevante. Nous étions un groupe de 9 personnes et avons dépensé plus de 400 euros, mais le service n'a pas été à la hauteur de nos attentes ni du prix payé. D'abord, le service était extrêmement lent. Nous avons attendu indéfiniment entre chaque plat, et notre commande de champagne n'est jamais arrivée. Pour couronner le tout, il nous a été impossible de commander des desserts car, apparemment, il n'y avait plus rien de disponible. Le comportement du personnel était aussi très frustrant ; plusieurs serveurs semblaient plus intéressés par leurs smartphones et par discuter entre eux que par s'occuper des clients. Cette indifférence a rendu notre expérience encore plus amère. Enfin, après ces multiples déconvenues, le manager a promis de me rappeler le lendemain pour discuter de ces problèmes, mais je n'ais jamais reçu d'appel. C'est inacceptable et cela montre un manque de professionnalisme et de respect envers les clients. Je ne recommande pas ce restaurant si vous cherchez un service de qualité et une expérience agréable. Très déçu par ce manque d'égard et de professionnalisme."

Posté le 19/04/2024 à 21:00
Avis de : David..
Note de : 2 / 5

"Dommage pour la réflexion faite par le portier/concierge à l'accueil concernant la façon de s'habiller le restaurant n'est pas étoiler/boite de nuit ou un haut lieu de la vie parisienne… A l'étage mention spéciale pour l'hôtesse d'accueil Nina Les portions pour les entrée sont rationner à peine assez pour une personne Point positif pour la pizza Serveur amateur pour la plupart plus préoccuper par leur smartphone que par leur travail Dans l'ensemble assez moyen"

Posté le 23/04/2024 à 13:11
Avis de : Valentin.n.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique avec un groupe d’amis. Nous étions une table de 10. Nous étions venu pour un anniversaire et l’expérience a été un fiasco de l’apéritif à l’addition. Des verres qui arrivent avec 20min d’écart, la moitié des verres d’ailleurs ne sont pas bon. Pour les plats rebelotte certains avaient finis de manger alors que d’autres ne sont toujours pas servis, encore une fois des plats qui ne sont pas les bons, des assiettes sales avec littéralement de la mousse au chocolat dessus. Des sauces qui arrivent alors que tout le monde a déjà finis de manger. Et lorsque l’on demande un geste commerciale le manager nous parle comme très mal histoire de parfaire la prestation qui était déjà d’un vide abyssale et à 50€ par personnes ça fait mal aux fesses. À éviter pour dîner."

Posté le 02/06/2024 à 12:05
Avis de : Aziz.h.
Note de : 1 / 5

"Lieu super charmant mais par contre le service est nul. Réservation à 21h… aucune personne n’est venue prendre la commande avant 21h50 alors que le restaurant est vide. Bon pas de clim enfin si mais proche des fenêtres. Le manager est un peu attentiste et n’aime pas qu’on lui remonte que le temps d’attente un peu limite. (Remarque prise personnellement) bref la station F c’est mieux."

Posté le 26/06/2024 à 20:06
Avis de : Annabelle.�.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit avec déco très tendance, magnifique terrasse et brunch de grande qualité"

Posté le 02/07/2024 à 13:15
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs Brunch de Paris au niveau qualité / prix. Du chaud, du froid, du sucré ,… bref le seul problème, c’est que votre ventre ne sera pas assez gros pour tout goûter 😅 Tout es inclus, le repas et les boissons. Par contre, n’oubliez pas de réserver à l’avance :)"

Posté le 21/07/2024 à 11:35
Avis de : Jennyfer.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa, cuisine très copieuse et bonne, personnel absolument adorable ! Je recommande vivement"

Posté le 25/07/2024 à 12:10
Avis de : Murielle.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et lieu tres stylé ! peut-etre un peu trop bruyant pour mes oreilles meme vieillissantes lorsqu'il y a beaucoup de monde mais un super deejay assure en couvrant avec du tres bon son ;)"

Posté le 25/07/2024 à 20:14
Avis de : maeva.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! C'est un lieu de détente agréable que je fréquente souvent"

Posté le 25/07/2024 à 21:47
Avis de : Soiz..
Note de : 5 / 5

"Au top ! Délicieux, personnel d’une extrême gentillesse et une ambiance très sympa. A faire absolument !"

Posté le 27/07/2024 à 11:38
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Rien à redire c était parfait au 8e. Et l ambiance JO avec Mehdi(y) au bar du rdc top 👍"

Posté le 02/08/2024 à 15:12
Avis de : H..
Note de : 2 / 5

"Beau décor mais pas à la hauteur des plats proposés. Pizza servies froides alors que 1/5 du restaurant rempli, pâte insipide. Beignets de calamar à 8€, on cherche encore les beignets. Bref, pas fou mais les serveurs sont sympas"

Posté le 07/08/2024 à 21:28
Avis de : Erra..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel très serviable, Gentil et attentionné. Le petit déjeuné/brunch à 21€ est vraiment très qualitatif avec beaucoup de choix. Cakes, brioches, chocolat chaud vraiment quali, ça fait plaisir"

Posté le 11/08/2024 à 16:47
Avis de : Rosmy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Personnel très accueillant. On reviendra"

Posté le 29/08/2024 à 21:13
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Terrasse très agréable. Service très sympathique mais un peu lent."

Posté le 31/08/2024 à 22:23
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch très agréable, surtout dans la partie extérieure."

Posté le 01/09/2024 à 12:51
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne experience. Je recommande. C’est mieux d’arrivé tôt pour profiter de tous les plats."

Posté le 01/09/2024 à 14:11
Avis de : Jayb.e.
Note de : 1 / 5

"LIEU A FUIR ! Service et vigiles exécrables surtout en fin de service pcq apparemment la fatigue les rends aigris. Nous étions une dizaine, nous allions payer, un ami était parti discuter dehors avec d'autres amis fumeurs. Au moment de rentrer pour payer, le vigile lui parle très mal en lui demandant ce qu'il faisait dehors en haussant le ton. Incompréhensible. A partir de cette histoire, tout le monde a haussé le ton. Le même vigile a également poussé une amie lorsqu'elle partait. Le service pas non plus exemplaire, les plats ont mis entre 40 à 45min à venir. La viande était fade. Enfin bref, si vous voulez passer un bon moment avec vos amis, allez n'importe où dans Paris mais surtout pas dans ce lieu. Vous allez juste gaspiller votre argent."

Posté le 08/09/2024 à 11:01
Avis de : Caco.a.
Note de : 2 / 5

"Bonne cuisine mais mauvaise expérience pour nous ce soir. Commande prise 45 mn après notre arrivée, 1 plat arrive 1h après, pas les autres ni les drinks. Serveuse qui casse un pot de sauce a la table a côté pas de bol j en ai pleins la veste, aucune excuse, aucune solution pour arranger ça, c est le réceptionniste de l hôtel qui m'a donné de la lessive en poudre et une serviette pour nettoyer, pas un geste de la part de l équipe du restaurant Serveur sous pression qui quitte même son service et laisse tout en plan avant de revenir plus tard par pitié pour ses collègues, manque de considération pour leur personnel, ils sont clairement sous staffés. Heureusement une serveuse a pris le relais et a tenté de rattrapper le coup mais malheureusement la pauvre subissait aussi.Au vu des tarifs pratiqués et du positionnement du restaurant c est inadmissible tant pour le client que pour leurs serveurs !"

Posté le 18/09/2024 à 22:51
Avis de : Prd.a.
Note de : 1 / 5

"1 étoile pour la cuisine bonne et la serveuse du haut qui venue en renfort car c était un carnage en salle. Pour le reste horrible : Chef de rang incapable de gérer le monde, commandes arrivées en retard et en décalé, erreurs de commande, casse de verres, collègue salis avec de la sauce tombée et 0 excuses ni proposition pour rectifier le tir ou nettoyer un minimum..ne vous attendez pas a un geste ici, c est comme ça, plus d une heure pour avoir nos verres... la pire expérience dans un resto depuis longtemps. Un restaurant qui se la joue select mais qui est a peine au niveau d un fast food en terme de service."

Posté le 21/09/2024 à 07:11
Avis de : Clement.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes un groupe, passez votre chemin. Je suis venu fêter mon anniversaire, je regrette sincèrement. Nous avions convenu d'une table commune pour 24 personnes avec l'organisation. Quelle surprise d'arriver et de voir que la table est occupée et que notre groupe sera donc séparé. Le service est lent, le staffing largement en sous effectif. 1h15 d'attente entre la fin du repas et le gâteau que nous avons donc annulés. Mais ce n'est pas tout... Je fais remonter l'incident de la table auprès de la direction le lendemain. Ils m'appellent pour me dire qu'ils trouvent cela bizarre qu'il n'y ait pas eu de note (Serait-ce sûrement moi le menteur ?!) et que les tables attribuées sont très conviviales. J'ai eu le droit à un spitch commercial à la fin duquel j'ai demandé simplement qu'ils m'expriment leurs excuses. 1100€ pour un service exécrable, de A à Z."

Posté le 24/09/2024 à 09:10
Avis de : Anis.h.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu fêter l'anniversaire d'un ami. Les serveurs sont très sympas mais débordés... donc service très lent. Musique beaucoup trop forte. Je n'ai pas pu être assis à côté de mes amis à cause de tables séparés alors que vraisemblablement la demande avait été faite en amont"

Posté le 24/09/2024 à 09:40
Avis de : Maargauuw.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu pour fêter l’anniversaire d’un ami. L’ambiance est cool ! En revanche, le service laisse largement à désirer. Les serveurs sont loin d’être méchants mais ils mettent beaucoup de temps… Mon cocktail a été oublié à 2 reprises. Ou peut être lui aussi a mis du temps à arriver ? Mon ami avait réservé apparemment une table commune qu’on a jamais vu, on était sur 2 tables séparés."

Posté le 24/09/2024 à 21:23
Avis de : Jeysson.r.
Note de : 1 / 5

"Le service n'est pas bien organisé, longtemps pour attendre les repas et ce sont petits. Aussi beaucoup de bruit qui ne permet pas de profiter une repas convivial."

Posté le 02/10/2024 à 18:40
Avis de : Mathéo.i.
Note de : 5 / 5

"Après un passage au mondial de l’auto, on est venu finir la soirée sur place. Le restaurant est très sympa, les plats sont très bons et correspondent très bien au prix. Le service est légèrement un peu long, il peut être compliqué d’avoir un serveur, mais quand on est à plusieurs on ne voit pas le temps passer. Par contre les pizza ne sont disponibles que au 8e étage et cela semble être sur réservation. Je vous recommande ce restaurant !"

Posté le 14/10/2024 à 22:27
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Service ce week-end du 26/27 octobre 24. au top… souriant, à l’écoute. À recommander sans hésitation."

Posté le 28/10/2024 à 14:38
Avis de : Christophe.h.
Note de : 1 / 5

"Anniversaire gâché par un service désorganisé Venu avec des amis pour un anniversaire, nous avons vite regretté notre choix. Malgré l’assurance d’avoir une grande table pour notre groupe, nous avons dû nous diviser en arrivant. Le service était trop lent et le personnel clairement débordé. Le bouquet final : la direction, loin d’être compréhensive, a répondu à nos retours de façon désinvolte. Une vraie déception."

Posté le 29/10/2024 à 15:08
Avis de : Corinne.e.
Note de : 1 / 5

"Un accueil déplorable pour les groupes Pour fêter un anniversaire, nous avions réservé une table pour 20 personnes. Mauvaise surprise à notre arrivée : la table commune promise n'était plus disponible, et notre groupe a été séparé. Le service, déjà en retard, a mis plus d’une heure pour le dessert… que nous avons finalement annulé. Le lendemain, une discussion avec le responsable s’est selon mon ami, conclue sans excuses sincères. Expérience à éviter."

Posté le 30/10/2024 à 09:27
Avis de : Gabin.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons choisi de venir au restaurant du Mama Shelter en nous assurant qu’il était bien ouvert en continu. D’après les informations disponibles, le service devait se terminer à 15h. Nous sommes arrivés à 14h45, soit 15 minutes avant la fermeture, et avons été refoulés sans explication. Ce qui est encore plus frustrant, c’est qu’un panneau à l’entrée indiquait également que le restaurant était ouvert jusqu’à 15h. Nous avions fait le déplacement exprès pour manger ici, en prenant soin de respecter les horaires, mais cela n’a servi à rien. Nous sommes très déçus de cette expérience, ou plutôt de cette non-expérience, car nous n’avons même pas eu la chance de tester la cuisine. Il est dommage de devoir laisser un commentaire négatif, mais il aurait été plus professionnel de respecter les horaires annoncés ou d’accueillir les clients présents dans le créneau prévu. Cela donne une impression d’un manque de sérieux et de considération pour les clients. Nous espérons que vous prendrez en compte ce retour pour éviter que d’autres ne vivent la même déception."

Posté le 06/11/2024 à 13:55
Avis de : Trio.r.
Note de : 2 / 5

"(le soir 9/11/24) Depuis le temps que j'entends parlé de cette chaîne je voulais testé le restaurant en rooftop... Déception, service très long et cuisine sans intérêt il y'a juste l'ambiance qui n'est pas trop mal mais rien d'exceptionnel non plus. Même pas un au revoir par l'hôtesse à notre départ pourtant on attend l'ascenseur devant elle donc elle a largement le temps de nous voir... De plus à notre réservation on avait demandé une table avec une vue sur l'extérieur on a eu le droit d'être contre une étagère donc également déçu. Nous ne reviendrons pas"

Posté le 10/11/2024 à 09:26
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"Bon mais ce serait mieux si les serveurs pouvaient rester à leurs places, en accueillant poliment les gens, par exemple pas en les appelant M. je sais pas quoi, en étant pas familier tout le long du repas, on est pas potes quoi, merci"

Posté le 17/11/2024 à 15:25
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où donner de la tête, un brunch incontournable ! On reviendra, c'est sûr !"

Posté le 24/11/2024 à 17:24
Avis de : Jane..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue par le Mama ! Une expérience toujours chaleureuse, avec des plats savoureux et réconfortants, servis par une équipe au petit soin. Mention spéciale pour les coquillettes, le véritable incontournable de la maison – un délice à ne pas manquer !"

Posté le 26/11/2024 à 10:26
Avis de : Noé.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à l’ambiance tamisée niché en haut d’un hôtel. Le service était très appréciable et nous avons passé une soirée d’anniversaire très sympathique ! Les pizzas sont très bonnes et les desserts encore plus ! La tarte au citron meringuée et la coupe de fruits rouges avec sa glace à la framboise étaient d’une douceur exquise, je recommande !"

Posté le 02/12/2024 à 08:50
Avis de : Sandra..
Note de : 3 / 5

"Restaurant avec un cadre très agréable et une décoration soignée ! En revanche j’ai été assez déçue par les pizzas qui si elles ne sont pas mauvaises sont loin d’être exceptionnelles et très loin du niveau que l’on pourrait attendre pour ce prix là."

Posté le 26/12/2024 à 21:20
Avis de : Annick.a.
Note de : 3 / 5

"Alors deux expériences successives une jeudi 30 janvier 2025 et une vendredi 31 janvier. Jeudi on est 4 mes 3 amis sont connus dans leur domaines respectifs deux journalistes et une médium médiatisée. On demande une carte papier et une serveuse cheveux au carré bouclés brune mignonne de prime abord nous prend de haut. Un brin moqueuse et rabaissante un menu à l’ancienne nous ne souhaitions pas utiliser le cuercode. Le repas se passe on est un peu contrarié puis vient l’addition et rebelote pour payer nous demandons l’addition elle nous répond hautainement payez en ligne. Nous lui redemandons l’addition et ne souhaitons pas payer autrement qu’en direct. Nous l’ agaçons. Mes amis journalistes apprécient à sa juste valeur cette attitude. Le repas etait ok cadre agréable. Vendredi soir nous sommes deux. Une serveuse adorable avec des lunettes et une queue deux cheval brune nous donne sans histoire les menus papiers. Nous commandons des mont d’or au four. Ils sont froids. Les planches sont laissées sur la table les frites et les haricots verts sont froids et nous attendons un certain temps le retour tiède des camemberts. Nous demandons des frites chaudes pas initiative d’enlever les planches de nous donner un plat complet chaud. Ou quelque chose pour patienter. Au retour des frites c est la serveuse de la veille toujours aussi hautaine et désagréable. Elle nous regarde à peine et nous jette presque l’assiette de frites. Nos plats sont bons quand même. Notre première serveuse nous questionne sur le repas et décidons de marquer notre mécontentement le cadre les plats ont un certain prix et le lieu censément un certain standing on est pas dans une cafétéria. Très à l écoute elle informe sa manager qui vient personnellement nous questionner fait remonter l’information. Nous apprenons que cette serveuse désagréable a déjà eut des problèmes similaires ainsi que les monts d’or. Sauf qu on a pas a subir ça on vient normalement serveuse désagréable régaler dans un cadre agréable et se détendre. La manager a été super et très à l’écoute nous a fait un joli geste d’offert et s est confondue en excuses. C est comme souvent une question de personne. Nos deux soirées ont été gâchées nos amis journalistes n’y mettrons plus un pied. Je pense pas y retourner. Dommage joli cadre et lui renommé un ménage à faire niveau service !! On traite pas les clients ainsi mademoiselle heureusement votre collègue et votre manager etaient là. Voilà notre expérience"

Posté le 31/01/2025 à 22:46
Avis de : Clément.e.
Note de : 3 / 5

"Super déco, mais service d’une lenteur interminable … La nourriture est de très bonne qualité, c’est dommage que le service soit déplorable …"

Posté le 01/02/2025 à 20:45
Avis de : Emily...
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés avec les plats du jour, des burgers et des coquillettes. Service rapide et sympathique. Nous étions installés confortablement, la déco est très agréable."

Posté le 05/02/2025 à 11:31
Avis de : Angelique.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue les 30 et 31 janvier 2025. Suite à deux mésaventures, j'ai été agréablement surprise par la réactivité des équipes. J'y reviendrai avec plaisir"

Posté le 07/02/2025 à 20:24
Avis de : S.P.
Note de : 3 / 5

"Reservé un vendredi soir , grande salle avec plusieurs grandes tables, idéal pour des grands groupes. Ambiance festive avec Dj . Par contre la nourriture est plutôt basique, limite cantine , rien d’extraordinaire. Nous souhaitions une côte de boeuf angus mais il n’y en avait plus mais le serveur ne nous a rien dit en nous apportant le menu. On a fini par prendre de la bavette, un steak à cheval et des st jacques. Prix excessif en rapport qualité prix. Un bof…"

Posté le 09/02/2025 à 19:01

Entreprises à proximité