Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–21:00
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–21:00
- Mercredi 10:00–14:00, 19:00–21:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–21:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–21:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–21:00
- Dimanche10:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mam'Ayoka Pajol qui se situe au 20 Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Alcools
- Vin
- Service de restauration halal
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Brunch
- Desserts
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Places assises
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Livraison sans contact
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un endroit à découvrir... Voyage culinaire assuré..."
Posté le 09/01/2017 à 07:49"Jus de gingembre, bisap"
Posté le 07/04/2017 à 17:07" Je commande régulièrement de la nourriture chez Mam'Ayoka pour des événements professionnels/ateliers. Service toujours incroyable et incroyablement délicieux. Merci! :) "
Posté le 08/06/2017 à 07:17"Restaurant traiteur solidaire 👍 Talents culinaires non qualifiés qui proposent des plats savoureux qui reflètent la diversité du quartier. Ils sont encadrés par un chef. Tous les plats sont faits avec des produits frais. Les plats sont servis dans des bocaux en verre. De 6€ à 8€ le plat 🤗"
Posté le 08/09/2017 à 18:17"Très belle découverte culinaire."
Posté le 12/09/2017 à 11:03"Des plats excellents et une équipe au top! Je recommande! Une cuisine du monde ! ++++ pour le tiep et +++++ pour les crumbles aux fruits!"
Posté le 02/10/2017 à 17:13"Un des rares endroits où (bien) manger dans le quartier!"
Posté le 20/10/2017 à 11:59"Unique!!!"
Posté le 21/12/2017 à 16:11" J'adore l'esprit du lieu. Nourriture et boissons émouvantes et excellentes (jus frais, thé, limonades) à un prix avantageux !!!! "
Posté le 08/01/2018 à 12:33"Excellent et pas cher (plat + dessert + café : 8,7 euros). En plus, il s'agit d'un restaurant qui permet l'insertion par le travail d'une dizaine de personnes. Génial!"
Posté le 11/01/2018 à 15:13"Une cuisine originale et délicieuse et une ambiance chaleureuse. Et l’entreprise emploie des personnes en réinsertion, donc tout bon !!"
Posté le 19/02/2018 à 20:22"Une super initiative de partage et d'entraide un très bon restaurant conviviale et pas chère . Avis au amateur de bonne cuisine africaine, antillais,orientale et parfois asiatiques foncée"
Posté le 26/02/2018 à 07:08" Ils proposent des plats du monde entier, très bons même si pas grand chose, mais ça va "
Posté le 30/03/2018 à 17:18"De bons plats servis par des gens très sympas et en plus c'est très abordable"
Posté le 04/04/2018 à 23:48"Hyper bon, très bon acceuil, recommandé chaudement"
Posté le 02/05/2018 à 11:52"Un super resto ! Solidaire. Bio au possible. Qui respecte beaucoup... les aliments. Les cultures. L'environnement. Le porte monnaie, même ! Les prix sont plus qu abordables. La cuisine est fait maison. C'est super bon. La deco est très sympa. Colorée. Les photos sont déjà très représentatives. Je n'en ai pas de meilleures."
Posté le 03/05/2018 à 11:11"Très sympa et original"
Posté le 19/05/2018 à 05:07"Super concept, produits bons et frais. Seulement dommage que les horaires et jours d'ouverture soient si restreints. .."
Posté le 19/05/2018 à 21:53"Vraiment bon et pas cher (plat à 7 ou 8e). Produits frais et différents chaque jour. Bref... La petite cantine de rêve pour le quartier. Le personnel est adorable. Attention : ils ne servent qu'à midi."
Posté le 28/05/2018 à 16:06"Correct propre et plats régionales très spécifique"
Posté le 01/07/2018 à 20:28"Restaurant associatif, plats excellents, ambiance familiale."
Posté le 23/07/2018 à 09:33"J'adore"
Posté le 03/12/2018 à 12:56"Beaux talents !"
Posté le 08/01/2019 à 13:01"J'ai découvert ce petit restaurant par hasard, on se send comme à la maison la cuisine est simple et très bonne ideal pour tous ceux qui aiment découvrir des nouvelles saveurs"
Posté le 09/01/2019 à 14:31"Ça m'a beaucoup plu :)"
Posté le 12/01/2019 à 23:30"Original"
Posté le 20/01/2019 à 04:33"Excellent petit boui boui de quartier, où manger de la cuisine de mama très très bien faite à des prix défiants toute concurrence. Un spot à connaître dans le quartier - par contre l’endroit est très vite bondé donc venir tôt ou tard avec le risque qu’il n’y ait plus grand chose..."
Posté le 31/01/2019 à 11:12"Peu varié 6 plats répétés à longueur de semaine"
Posté le 03/03/2019 à 08:53"Local et pas cher très bon"
Posté le 18/04/2019 à 11:36"Il faut y aller...c est tout.."
Posté le 04/06/2019 à 23:14" Haut "
Posté le 25/06/2019 à 09:18"Pour manger différents, style cantine. Mais pas tous les jours."
Posté le 05/12/2019 à 06:41"c'est délicieux, varié, pas cher et surtout solidaire donc bah... on adhère !!"
Posté le 16/01/2020 à 02:51"Resto et traiteur solidaire gourmands. je conseille vivement de faire un tour."
Posté le 05/02/2020 à 03:46"Je n'ai malheureusement pas encore pu manger ici ! J'imagine que c'est délicieux mais malheureusement, j'ai été induite en erreur par les jours et horaires d'ouverture indiqués sur Google Maps et sur Instagram... Je suis venue lundi 29 juin, tout était indiqué ouvert, mais en arrivant c'était fermé. Quelqu'un qui travaille à l'auberge de jeunesse m'a indiqué que c'était fermé ce jour, mais n'a pas su m'indiquer quand est-ce que le restaurant ouvrirait précisément 😢 Ce serait pas mal du coup d'actualiser les informations en cas de fermeture si c'est possible évidemment 😊 J'ai en tout cas hâte de venir manger chez vous !"
Posté le 03/07/2020 à 13:20"Une catastrophe . Si vous voulez mangez du riz à 7 € euros la part allez y . Service déplorable . Dommage l endroit ( enfin la terrasse est très jolie ) je passe sur l’hygiène . Cheveux dans le plat ."
Posté le 31/08/2020 à 18:31"C’est très bon je pense fin je sais pas mais mon copain m’a dit c’est très bon"
Posté le 17/04/2021 à 09:25"Délicieux !"
Posté le 25/06/2021 à 09:32"Très bon et frais! J'y vais régulièrement pour déjeuner et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement!"
Posté le 28/06/2021 à 19:32"Le meilleur rapport qualité/prix du quartier et en prime une super terrasse! C'est toujours frais et délicieux."
Posté le 28/06/2021 à 19:38"Très bon !"
Posté le 05/07/2021 à 12:03"Un délice 🤗🤗🤗, goûteux et équilibré"
Posté le 17/07/2021 à 18:18"Bons prix, bons produits, supers serveurs ! J'adore ! 😻"
Posté le 25/07/2021 à 14:25"Excellent ! Le tajine était savoureux, et le crumble banane/chocolat succulent 👌"
Posté le 14/09/2021 à 16:00"Délicieux !"
Posté le 14/10/2021 à 11:25"Cuisine épicée comme on les aime Une équipe souriante disponible et très sympathique je recommande"
Posté le 15/10/2021 à 17:52"Cuisine excellente, accueil parfait, Mam’Ayoka assure ! J’avais déjà fait appel à eux en tant que traiteur pour un événement privé. Succulent!"
Posté le 03/12/2021 à 13:13"C'est très bon et très frais. Bravo à l'équipe !"
Posté le 08/07/2022 à 12:32"Tout le personnel est adorable. Bonne et saine nourriture ."
Posté le 13/07/2022 à 10:38"Un endroit convivial qui mérite le détour. Les plats et desserts sont tout aussi savoureux les uns que les autres (mention spécial pour le curry de légume et le gâteau orange-amande). Le véritable + et que tout est servi par des cuisinières talentueuses et chaleureuses au sourire communicatif. Bravo à toute l'équipe pour cette initiative solidaire, c'est définitivement une réussite :)"
Posté le 01/12/2022 à 16:47"Deçue du brunch. Le prix a 15 euros n’inclus pas la boisson chaude et toute est servi en mode buffet (donc tres froid). Pleins de choses sur le menu sont different (en lieu de deux options salées il faut choisir une) des choses sont remplacées… tres décevant. On est allez pour le cadre veranda et impossible de rester la avec le froid vu que ce n’est pas chauffée ni isolée. Dommage!"
Posté le 11/12/2022 à 14:20"Auberge agréable, lumineuse, propre. Personnels souriants et avenants. Cuisine simple, du jour, exotique et moderne Plats présentés ou servis dans un self moderne par des jeunes très pros."
Posté le 25/01/2023 à 12:14"Personnel de la caisse pas accueillant du tout. Choix réduit et plats sans saveur"
Posté le 26/01/2023 à 09:38"Toujours aussi agréable… Convivial Merci 🙏🏼"
Posté le 27/01/2023 à 11:59"Très bon petit restau très convivial, j’aimerais pouvoir y manger tous les jours !"
Posté le 21/02/2023 à 08:28"Bonne musique et excellente nourriture, les employés souriants et sympatyhique. je recommande"
Posté le 28/02/2023 à 09:53"Retraités nous sommes venus pour la première fois ce midi, le cadre est agréable et propre. Le personnel est accueillant, notre choix s'est porté sur un plat de poisson avec légumes et riz, bien cuisiné et portion copieuse. Nous y reviendrons avec plaisir et avons hâte de découvrir la terrasse aux beaux jours. Merci à toute l'équipe."
Posté le 13/03/2023 à 13:16"Super lieu, très bon repas , bravo et merci !"
Posté le 17/03/2023 à 12:05"Excelente cuisine, très originale, copieuse"
Posté le 05/04/2023 à 06:44"Superbe cantine au coeur de la halle Pajol, une formule complète à 14,50€ vous est proposé au déjeuner (présente plusieurs choix en service self, végétarien compris) les portions sont très très généreuses, c'est simple, c'est bon, c'est fait sur place. Le personnel est extrêmement accueillant et l'espace dispose également d'un extérieur, des plus agréables par un jour de beau temps."
Posté le 28/04/2023 à 14:10"Je viens de découvrir ce restaurant un peu caché lorsqu'on n'est pas résident à l'auberge. Délicieux et prix tres corrects pour les doses, qui mérite à être plus fréquenté !"
Posté le 22/05/2023 à 11:59"Cantine très agréable et cuisine originale sont un plus pour ce lieu moderne ouvert sur le jardin."
Posté le 23/05/2023 à 19:18"Très bon resto et la cuisine bien travaillée, l’endroit est bien placé!"
Posté le 27/05/2023 à 06:20"Le week-end, un brunch à 15€ hyper bon et hyper copieux avec de nombreux choix ! A faire absolument !"
Posté le 26/06/2023 à 10:09" Nourriture délicieuse et ambiance très agréable et cosy. "
Posté le 05/08/2023 à 06:52"Top génial, excellente cuisine pour un concept engagé. On aime et on reviendra"
Posté le 28/08/2023 à 07:54"Ça fait plusieurs années que je viens ici, moi qui suis très difficile à nourrir avec beaucoup d’aliments que je ne mange pas, j’ai toujours extrêmement bien mangé ici. Ce restaurant me réconcilie avec les aliments et me fait découvrir d’autres. Aussi, - les portions sont généreuses, - le service est super, - beaucoup d’options pour les végétariens, - et la salle est très jolie."
Posté le 08/09/2023 à 11:42" Excellent petit-déjeuner lors de mon séjour à l'auberge. Beaucoup d'espace repas extérieur aussi ! "
Posté le 09/09/2023 à 07:21"Superbe cantine, la nourriture était délicieuse et le service était très rapide"
Posté le 21/09/2023 à 17:28" la nourriture était délicieuse avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. C'était facile de manger végétarien ou végétalien. Le personnel était très sympathique et l'ambiance chaleureuse. Je peux entièrement recommander le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous avons apprécié nos repas ! "
Posté le 08/10/2023 à 19:35"C'est ma première fois en auberge de jeunesse. Je suis très agréablement surprise. Nous sommes la pour un séminaire. Nous sommes vegan. La cuisine est à tomber. C'est très bon. Les portions sont généreuses. Merci également pour l'accueil."
Posté le 05/11/2023 à 08:10"Nourriture vegan très bonne, diversifiée, et équilibrée !! Tartelettes au chocolat INCROYABLES, verrines pois chiche piment et samousas délicieux, et de très bons brownies ! Ils savent tout faire ! Impressionnant, je recommande ! :)"
Posté le 06/11/2023 à 14:45"Voici une super enseigne. Le personnel est hyper sympathique, très bienveillant et l'écoute. En plus leurs plats sont super bons et copieux."
Posté le 06/11/2023 à 14:47"Très bonne cuisine avec options véganes"
Posté le 06/11/2023 à 14:49"Bravo, week-end 100% vegan, cette année vous avez encore su relever le défi. Merci à toute l'équipe adorable et bienveillante et RDV l'année prochaine."
Posté le 06/11/2023 à 15:21"Pour moi, c'était repas vegan :) Une cuisine aux mille saveurs, des portions généreuses et un personnel très souriant : un vrai bonheur !"
Posté le 06/11/2023 à 19:55"Je suis venue pour un séminaire durant 3 jours le week-end dernier. Tout le personnel de ce restaurant est professionnel et très sympathique. Tout notre groupe a pu manger vegetalien durant ce séjour et c'était délicieux ! Encore un grand merci à eux pour leur travail et leur accueil...Je recommande vivement !"
Posté le 07/11/2023 à 13:52"Excellent je recommande bravo à la chef"
Posté le 12/01/2024 à 11:44"Très bon 😋"
Posté le 07/03/2024 à 09:06"Le cuisinier pas de bonne humeur."
Posté le 14/03/2024 à 07:45" Le poulet était cru et les pâtes étaient crues. Un os et une croûte à tarte ont été trouvés dans le riz. Le petit déjeuner était vraiment bon. Le matelas et les oreillers étaient tachés. "
Posté le 26/03/2024 à 11:11"Le service et le repas est très bon mais les personnes ne rangé pas leurs chaise mais se n'est pas de votre faute"
Posté le 02/05/2024 à 17:54" Les gens sont très gentils chez Mamamyokas et ils servent une nourriture généreuse et ils ont différentes options. "
Posté le 13/05/2024 à 15:03"Qualité quantité sourire tout est au rdv ! Une piste d’amélioration le débit des fontaines à eau. Voir des pichets pré remplis 😜"
Posté le 27/06/2024 à 13:39"Le personnel est très accueillant, très souriant, toujours bien veillant. La cuisine est très bonne on y mange très bien de plus on est extrêmement bien servi. Je recommande !"
Posté le 17/07/2024 à 10:33"Délicieux, accueillant, exceptionnel."
Posté le 17/07/2024 à 11:03"🤩🤩🤩🤩🤩"
Posté le 17/07/2024 à 11:17"Excellent service, délicieux."
Posté le 23/07/2024 à 10:29"Très bon repas fait maison avec un prix très abordable et le tout dans un jolie cadre avec une belle terrasse! Je vous le recommande ! ( les option végane/ végétarienne sont réellement varié et ca change )"
Posté le 24/07/2024 à 10:14"Super cantine de quartier au calme. Beaucoup d’espace et de verdure !"
Posté le 24/07/2024 à 11:01"Bien"
Posté le 24/07/2024 à 11:29"Ma cantine préférée dans le quartier. Il y a toujours 3 ou 4 plats de proposés dont au moins un en végétarien. C'est bon, bien servi et d'un très bon rapport qualité-prix."
Posté le 24/07/2024 à 14:38"Je n’ai jamais mangé de plats aussi copieux et délicieux à la fois, un cadre familiale avec une terrasse au calme et au soleil ! Des plats fais maison et variés pour tout régime alimentaire."
Posté le 25/07/2024 à 09:56"Trop bien et super bon"
Posté le 25/07/2024 à 09:58"Si vous êtes vegetariens, leur plats sont incroyable ! Ca change des alternatives vegetariennes qu’on nous propose dans d’autres restaurants."
Posté le 25/07/2024 à 10:01"Nouriture Genial et ambiance super sympa"
Posté le 25/07/2024 à 10:58"Très bon petits plats maison. Je recommande !"
Posté le 25/07/2024 à 11:36"Super lieu et concept et un bravo à Neto qui nous ramène la vibe chaleureuse et le service impeccable :)"
Posté le 25/07/2024 à 18:44"Super service ! Rien à dire et c’est bon."
Posté le 26/07/2024 à 11:30" Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable. Je suis revenu plus d'une fois et j'y reviendrai plus souvent. "
Posté le 26/07/2024 à 12:03"J’ai été accueilli avec le sourire, la cuisine bonne et l’assiette bien remplie. Parfait !"
Posté le 27/07/2024 à 17:59"Accueil chaleureux et bon plats vraiment pas chers. Ambiance self service associative."
Posté le 27/07/2024 à 18:23"Bon accueil"
Posté le 01/08/2024 à 18:07"Super merci"
Posté le 02/08/2024 à 11:11"Très bon lieu pour déjeuner en découvrant la cuisine monde."
Posté le 07/08/2024 à 10:40"Très bonne expérience"
Posté le 07/08/2024 à 10:47"Délicieux, copieux, convivial, la salle de repas est propre et climatisée et pas cher le plat est à 8€"
Posté le 07/08/2024 à 12:01"Super lieu."
Posté le 05/09/2024 à 10:10"Je viens depuis plus 2 ans Jamais déçu, des plats diverses et variés Des plats du monde que l’on a pas l’occasion de manger tout le temps Une équipe très sympa, des portions généreuses, le rapport qualité prix est exceptionnel En sachant que les repas sont sains et ça se ressent dans l’assiette Que dire de plus Merci à vous pour ce petit moment toujours sympas à l’heure du déjeuné La sélection musicale m’amuse particulièrement car je découvre des artistes que je ne connais pas Merci"
Posté le 07/10/2024 à 12:00"Cuisine de qualité, fait maison !"
Posté le 08/10/2024 à 11:23" Haut ! "
Posté le 30/10/2024 à 19:10"Le personnel était très sympathique et accueillant. Les plats sont très bons, n'hésitez pas !"
Posté le 03/11/2024 à 12:04"Excellente cuisine, accueil chaleureux, allons les soutenir ! C’était parfait"
Posté le 03/11/2024 à 12:06"La nourriture est vraiment excellente, pleine de saveurs, d'épices, de couleurs... Je recommande sans hésiter !"
Posté le 03/11/2024 à 12:06"Restaurant incroyable !! Des plat végans excellents, un accueil chaleureux et convivial, tout le monde est très souriant ! Hâte de revenir y manger ☀️"
Posté le 03/11/2024 à 12:06"Chouette week-end 100% végane 👏 Petits déjeuners, déjeuners et dîners excellents"
Posté le 03/11/2024 à 12:06"Repas véganes excellents ! Des saveurs nouvelles et des ingrédients originaux."
Posté le 03/11/2024 à 12:06"Toute l’équipe est adorable ! Les plats vegan était délicieux et variés ! Bravo !"
Posté le 03/11/2024 à 12:07"Merci beaucoup pour nous avoir voir régalé de vos plats végétaux avec bienveillance et gentillesse Accueil chaleureux et cuisine gourmande"
Posté le 03/11/2024 à 12:07"Très bon et très sympathique"
Posté le 03/11/2024 à 12:07"Excellent repas"
Posté le 03/11/2024 à 12:08"Cuisine très variée avec leur magnifique proposition 100% végétale ! Un grand merci à votre superbe équipe 🙂"
Posté le 03/11/2024 à 12:08"Superbe cuisine végétale ! Merci :)"
Posté le 03/11/2024 à 12:08"Nous avons été nourris comme des rois par une équipe adorable pendant les 3 jours de notre séjour à l'auberge, c'était aussi goûteux et varié matin, midi que soir, et délicieusement vegan. Un grand merci !"
Posté le 03/11/2024 à 12:11"Super cuisine, des repas 100% vegan tout le week-end du petit-déjeuner au diner, c'était excellent et le personnel était adorable, merci beaucoup 🧡"
Posté le 03/11/2024 à 12:13"Très bonne équipe! Super cuisine 100% végétale!!🌱"
Posté le 03/11/2024 à 12:15"J'ai pu découvrir la cuisine inventive et généreuse de Mam'Ayoka Pajol lors du week-end 100% vegan 🌱 C'était savoureux, les plats et les desserts étaient incroyables ! Merci 🙏🌻 de bons plats sans cruauté envers les animaux"
Posté le 03/11/2024 à 12:15"Un régal à chaque fois ! Cuisine vegan au top"
Posté le 03/11/2024 à 12:17"Superbe restaurant, solidaire, convivial et chaleureux. Cuisines du monde, saine et variée, peu de sel, peu de sucre, peu de gras. Dans un contexte associatif on y a mangé vegan tout le week-end, ils peuvent s'adapter à tout régime. En plus vous donnez de l'emploi à des réfugiés en devenir professionnel."
Posté le 03/11/2024 à 12:25"Accueil chaleureux, attentionné, cuisine colorée savoureuse."
Posté le 03/11/2024 à 12:46"Nous sommes venus avec une association ce week-end, tous les repas étaient excellents, avec beaucoup de choix, et un personnel très souriant et agréable !"
Posté le 03/11/2024 à 21:23"Une expérience culinaire qui fait du bien ! Mam’Ayoka est une invitation au voyage à travers des saveurs authentiques, préparées avec amour et engagement. J’ai adoré la diversité des plats végétaliens, inspirés des cuisines du monde entier, tout en étant concoctés à partir de produits frais et de saison. En plus de la qualité des plats, l’ambiance chaleureuse et le personnel accueillant ajoutent un vrai plus à l’expérience. J’apprécie aussi l’engagement social de Mam’Ayoka, qui donne du sens à chaque bouchée. Un grand merci à toute l’équipe, et à très bientôt !"
Posté le 04/11/2024 à 07:20"J'ai Adoré."
Posté le 12/11/2024 à 06:18"On mange bien !"
Posté le 24/11/2024 à 18:10"Super restaurant solidaire, je me suis régalée ! Beaucoup de choix parmi des cuisines du monde et un service souriant qui réchauffe le cœur 🫶🏻"
Posté le 27/11/2024 à 11:46"Très belle expérience dans cette cantine de quartier, une équipe souriante et accueillante, et des plats faits maison très bons, je me suis régalée !"
Posté le 27/11/2024 à 11:48"Gilbert est incroyable."
Posté le 10/01/2025 à 15:09"Merci ! C’était super !!!"
Posté le 15/01/2025 à 07:42"Incroyable"
Posté le 21/01/2025 à 19:04"Bons produits, accueil chaleureux"
Posté le 23/01/2025 à 11:28"Très bon accueil !! Très professionnel !! Merci"
Posté le 02/02/2025 à 08:57"Très bon repas bonne ambiance"
Posté le 03/02/2025 à 18:49"Tout était fait maison et vraiment excellent. Bien assaisonné en quantité très avantageuse. Brownie a faire pâlir certaines boulangerie et le cake orange mortellement bon. Vraiment a tester si vous êtes dans le coin"
Posté le 10/02/2025 à 19:03Entreprises à proximité