Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- Dimanche11:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Malis qui se situe au 44 Av. d'Ivry, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le déco est aussi agréable que le personnel. Au milieu de grands classiques de la restauration asiatique, à essayer absolument : Les médaillons de riz ! Le chef diplômé pourra vous surprendre."
Posté le 16/03/2018 à 15:38"Très bon restaurant, je le recommande vivement. Coup de coeur pour leur soupe Phnom Penh"
Posté le 26/09/2018 à 15:27" J'ai mangé dans ce restaurant en cherchant de la nourriture asiatique à Paris. Ils se spécialisent dans les plats cambodgiens et thaïlandais. Excellente saveur et prix très raisonnables pour Paris. C'est un peu difficile à trouver. Il est situé au fond d'un centre commercial mais cela en vaut la peine. Nous avons commandé une soupe Tom Yum, du bœuf aux oignons, un plat de légumes, du banh cuon (plat vietnamien). Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants. Nous retournerons dans ce restaurant la prochaine fois que nous irons à Paris. "
Posté le 18/12/2018 à 16:03"Un restaurant vraiment sympa. Nous sommes arrivés assez tard, il n'y avait pas beaucoup de clients qui semblait sur le point de partir mais nous avons quand-même été très bien accueillis. Les serveurs ont été très polis et ont répondu gentiment et avec professionnalisme à toutes nos questions. La nourriture est excellente et la carte des plats très variée. Je n'ai pour l'instant goûté qu'à trois des plats proposés et je n'ai jamais été déçue. Je donne une petite mention aux pâtes de riz larges sautées avec diverses viandes. Ce plat est un coup de cœur que je reprendrai avec plaisir. En tous cas, je le recommande de tout mon cœur"
Posté le 02/09/2019 à 20:01"super cuisine on croit y être aller au fond de la galerie quasiment aux olympiades"
Posté le 17/10/2019 à 12:10"Personnel très gentil . Carte très varié et les plats sont très bons"
Posté le 17/10/2019 à 16:35"Le vrai goût du Cambodge. Amok trey et bay saa un voyage savoureux. Une véritable cuisine khmère faite par des gens dont la gentillesse et le sourire donnent un goût supplémentaire aux plats."
Posté le 31/10/2019 à 11:45"Les plats sont excellents. Petit plus pour les médaillons."
Posté le 03/11/2019 à 18:41"Nous sommes venu par hasard à ce restaurant, nous y reviendrons plus par hasard... que de chose jamais vu ailleurs, des vrais saveurs à découvrir. L’accueil est formidable, le choix est important, la qualité est top. Nos voisins d’origine vietnamienne viennent régulièrement de Banlieue parisien pour manger ici. Pas assez souvent à leur goût."
Posté le 17/11/2019 à 12:47"Les plats sont très bons et copieux avec un vaste choix ! L'accueil est souriant et le service efficace ! Au niveau des places, c'est un peu serré par contre."
Posté le 01/12/2019 à 15:51"L endroit ne paie pas de mine. Cuisine familiale. J ai commandé un Pad Thai au bœuf. Plat généreux. J ai aussi pris des genres de mini pancakes appelés Banh Khot. Ils étaient trop épais. En plus c etait servi avec une sauce noix de coco. Ce n est pas Vietnamien. J ai décidé de mettre 4 étoiles. Mais je reviendrai pour découvrir la cuisine Khmer."
Posté le 27/12/2019 à 14:17"Une de mes adresses Cambodgiennes préférées! La nourriture est tout bonnement succulente ! Les aubergines au porc hachés une tuerie !!!!!! Toujours très bien reçus, accueil chaleureux et serveuses très gentilles. Prévoir de prendre du temps. Les plats sont préparés à la minute, cela peut être un peu long si l'on est pressé."
Posté le 31/01/2020 à 14:58"Super bonne cuisine et très généreuse !"
Posté le 19/05/2020 à 16:49"Personnel très acceuillant, des plats incroyablement bons et des portions généreuses"
Posté le 20/06/2020 à 08:31"Très bonne adresse très typique et authentique. Le personnel est d’une extrême gentillesse et vraiment au petit soin. Doux souvenir de Thaïlande lorsque j’ai retrouvé les mêmes saveurs dans mon plat."
Posté le 11/07/2020 à 07:35"Vegetarian friendly: plusieurs plats végétariens, dont les excellentes aubergines. Accueil cordial et bon prix."
Posté le 21/07/2020 à 15:45"Un délicieux voyage culinaire. Service attentionné et saveurs authentiques. Un régal et un moment agréable."
Posté le 26/07/2020 à 19:54"En un mot : Excellent"
Posté le 01/08/2020 à 19:13"2ème fois que l'on vient, c'est très bon et très convivial... c'est sur, on reviendra une 3eme fois !"
Posté le 03/08/2020 à 11:45"Très bons plats ! Notamment le Amok très bien préparé comme au Cambodge ! Il y a tout un tas de très bons plats a déguster. Les dames du restaurant sont très sympathique ça fait vraiment plaisir, Quand on quitte les lieux on a envie d'y revenir vite !!!! A très bientôt !!!"
Posté le 11/08/2020 à 16:31"Accueil chalereux et au petit soin, nous nous sommes laissé guidé et pas du tout déçu nous avons très bien mangé ! Je recommande à toute personne qui passe dans le coin et qui veut se laisser s'évader au Cambodge, Vietnam, Thaïland etc.."
Posté le 29/08/2020 à 18:22"Encore un excellent déjeuner. Toujours aussi bien accueilli dans ce restaurant familial. Aujourd'hui poulet à la citronnelle. Basilic frit. piment et arachides ❤️🙏 à très bientôt"
Posté le 15/09/2020 à 13:02" TL;DR D'après mon expérience, je vous conseillerais d'essayer l'un des autres restaurants à proximité. La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle et vous obtiendrez un meilleur service client ailleurs. Nous étions les premiers clients à arriver, et alors que PERSONNE d'autre n'était là, nous avons attendu 20 minutes que la serveuse vienne prendre notre commande. Nous avons rapidement récupéré nos boissons et pendant que nous attendions notre nourriture, d'autres clients sont venus. Tout cela est asiatique. Un groupe de 6 vieillards et une grand-mère avec ses enfants. Ils ont tous passé leur commande, reçu leur nourriture et ont fini de manger, alors que nous attendions toujours notre nourriture. Je ne sais pas pourquoi le personnel leur a donné la priorité, mais je n'ai pas apprécié mon expérience dans ce restaurant. J'ai eu les nouilles aux crevettes cambodgiennes, qui étaient correctes, et mon ami a eu le bœuf loc lac, qu'il a aimé. J'espère que vous trouverez mon commentaire suffisamment factuel et constructif. "
Posté le 20/09/2020 à 13:18"Excellent. Accueil top, plats copieux et goûteux. Excellent rapport qualité-prix. Un plaisir"
Posté le 01/10/2020 à 13:31"Meilleur riz sauté au poulet de Paris"
Posté le 03/10/2020 à 19:42"C'est bon."
Posté le 09/10/2020 à 14:24"Restaurant bon pas cher et plats copieux !"
Posté le 10/10/2020 à 08:29"Excellentes spécialités cambodgiennes, et de très bons conseils pour choisir les plats"
Posté le 14/10/2020 à 13:24"Plats pleins de saveur. On y trouve des spécialités cambodgiens rares. Les serveuses très aimables."
Posté le 31/01/2021 à 20:25"Une référence en cuisine Khmer! Je retrouve une cuisine de famille. Le goût traditionnel, généreux et nostalgique de ce beau pays nous donne l'envie de savourer toute la carte. Le restaurant ne paie pas de mine mais on se sent comme chez soi, à l'aise! Le service est impeccable et gentil. La différence avec les autres restaurant ? Le prix, la quantité et surtout le goût ! Je recommande à 100%"
Posté le 25/06/2021 à 17:32" J'adore le P4 sur leur menu depuis 2019, mon plat réconfortant depuis. pas aussi bon que celui que je peux manger à Canton mais ça me satisfait assez "
Posté le 02/07/2021 à 23:07" La patronne et le personnel sont très gentils et serviables. Les collations et desserts cambodgiens et vietnamiens sont très délicieux. Ping Liangzheng est digne de confiance et recommandé. "
Posté le 13/07/2021 à 14:18"Bonne soirée dans ce petit resto traditionnel: les plats sont gouteux et le service chaleureux, le tout avec un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons gouter les autres plats de la carte :)"
Posté le 23/07/2021 à 21:40" Au vu des critiques élogieuses, nous aurions adoré essayer cet endroit, mais l'entrée était barrée par un groupe de jeunes hommes menaçants crachant par terre, tandis que les agents de sécurité regardaient ailleurs plus loin dans la ruelle… ce n'est pas le cas. sentez-vous en sécurité du tout ! "
Posté le 26/07/2021 à 21:05" Excellent "
Posté le 05/08/2021 à 11:00"Bon rapport qualité prix. Les plats sont goûteux."
Posté le 11/08/2021 à 18:44"Service au top, de bons horaires, du choix et des prix très intéressants Repas bien copieux, et originaux on reviendra certainement! Merci pour l'accueil, et les forces que j'ai pu reprendre avant le semi de Paris <3 Foncez sans hésiter"
Posté le 11/09/2021 à 12:53"Est ce que ça n'aurait pas changé de propriétaire ? Nous y sommes allés samedi soir et quelle déception ! Plats moches et peu goutus, pratiquement personne dans le restaurant et la salle très sale. Bref à fuir."
Posté le 10/10/2021 à 23:59"Vous ne viendrez certes pas pour le cadre. Peu importe en vérité tant l'accueil est charmant, au point que le sourire des hôtesses parvient à rider le masque, et la cuisine simple et délicieuse."
Posté le 13/10/2021 à 15:44"Cuisine traditionnelle, typique de l'indochine, prix convenable, les plats en soupe sont excellents."
Posté le 27/10/2021 à 20:49"J'adore ce restaurant, la réception, les gens très sympas et un manger à pleurer de plus, très bon en effet."
Posté le 01/11/2021 à 08:51"Très bon restaurant. Nous venons avec ma famille régulièrement depuis l'ouverture et nous sommes toujours très content de l'accueil et de la nourriture qui est authentique surtout les plats du Cambodge."
Posté le 07/11/2021 à 18:08" Incroyable cuisine cambodgienne authentique et excellent service! Je recommande fortement la soupe aux nouilles. Ne croyez pas que Google Maps vous guide vers le restaurant, mais cela vaut la peine de le rechercher. Vous ne serez pas déçu :) "
Posté le 13/11/2021 à 09:08"Pho sans goût. Service moyen."
Posté le 15/11/2021 à 06:31"Très belle expérience, dans un lieu improbable, à renouveler autant de fois qu’il y a de plats sur la carte !! L’endroit est difficile à trouver car mal indiqué sur Google (il faut y rentrer via l’entrée du centre commercial Tang Frères, avenue d’Ivry). Mais quelle pépite. Le personnel est adorable et très souriant, et les plats à tomber par terre. Je recommande particulièrement les médaillons au porc haché. J’y suis allée une première fois avec mon compagnon, puis nous y sommes retournés hier soir avec des amis, et tout le monde était enchanté !"
Posté le 22/11/2021 à 16:41"Le rapport qualité prix est super! Nous avons très bien manger. Le lok lak est très savoureux et leurs nems au poulet sont délicieux! En plus de ça, le personnel est très aimable! Nous reviendrons!"
Posté le 06/12/2021 à 13:11"Adorable, qualité prix parfaitement respecté j'adore !"
Posté le 06/12/2021 à 20:50"Je viens de temps en temps prendre le P4A qui est excellent je recommande merci :D"
Posté le 07/12/2021 à 22:13"Très bon restaurant, leur soupe de tamarin est excellente, je reviendrai !"
Posté le 11/12/2021 à 14:41"Je suis déjà allé manger 3 fois dans ce restaurant. Les plats sont bons, prix très correct et les personnels sont très sympas. Je recommande."
Posté le 05/01/2022 à 19:08"Accueil très sympathique. On nous conseille volontiers. Carte assez variée avec du cambodgien, thai/lao/viet et un peu de chinois. Et c'est très bon. Les médaillons (num khuo) sont très bons. Les plats sont bien réalisés, bien assaisonnés, avec les herbes fraiches ! Les prix sont bon marché. Un sans faute, et j'y retourne assez souvent. C'est très fréquenté alors il ne faut de préférence y aller en début de service."
Posté le 15/01/2022 à 14:15"Comme dit avant, une vraie pépite. Ça ne paie pas de mine mais c'est tellement décalé au beau milieu d'une galerie commerçante un peu défraichie! Et là des saveurs fantastiques. C'est simple, tout est bon! Allez-y les yeux fermés."
Posté le 17/01/2022 à 21:06"Un trés bon restaurant Cambodgien / Thaî / Vietnamien ! les plats sont trés bons ( curry rouge thaï ... Bo Bun...et + ) le service accueillant et attentionné ! les prix trés corrects ! la salle est modeste et il faut trouver ce restaurant au fond de la galerie en étage de Paris Store mais cela vaut la peine ! Trés bonne adresse !! ***"
Posté le 19/01/2022 à 22:24"Très bon restaurant avec une grande variété de plats cambodgains, thailandais, vietnamiens... Tout ce qu'on a pris était délicieux, le meilleur restaurant asiatique que j'ai fait à Paris jusqu'au moment! Le plus compliqué c'est de le trouver, car il est au fond d'une galerie accesible depuis l'avenue d'Ivry (entrée via des scalators), mais ça vaut certainement le coup!!"
Posté le 11/02/2022 à 09:34"Une de mes cantines préférées sur la dalle des Olympiades. Cuisine cambodgienne et thaï principalement, avec des plats très typiques et tous délicieux. En plus, le service est très gentil !"
Posté le 04/04/2022 à 07:12"La viande était bien cuite et les pâtes parfaite."
Posté le 06/05/2022 à 20:20"Très bon et copieux Serveuses adorables Bcp de choix sur la carte Prix abordables Je recommande vivement"
Posté le 18/05/2022 à 04:56"Cuisine incroyable"
Posté le 19/06/2022 à 10:08"Accueil sympathique mais le padthai que j’ai commandé n’avait aucun goût et je poux vous assurer que c’était pas un symptôme du Covid dommage sinon le visuel était sympathique"
Posté le 13/07/2022 à 20:37"Le Amok Trey au coco = une tuerie 🤤"
Posté le 23/07/2022 à 10:57"Endroit simple agréable. Plat bon mais sans plus. Ne vaut pas les 4,7 étoiles. Pho fade. Plat avec des légumes congelés. Par contre on a bien aimé les entrées de boulette de riz fris au port. Mais je déconseille.... Il y a tellement mieux et pas loin."
Posté le 10/08/2022 à 12:42"Service trop long et malhonnête, on nous dit toujours vos plats sont en cours de préparation mais on n'a rien 30 mins après la commande, on attend pour rien. Je ne recommend pas ce restaurant."
Posté le 15/08/2022 à 11:49"La salade de papaye, le curry de poisson et le dessert étaient dignes. Par contre, le Pad Thaï était vraiment mediocre (brulé et pâttes sans goût). En fait, on a sorti une étoile pour celui-ci et l'autre pour le je-m'en-foutisme des serveuses."
Posté le 20/08/2022 à 06:12"Très bon, prix affordables, choix multiples, accueil chaleureux et souriant à chaque fois."
Posté le 30/08/2022 à 10:23"Rien a redire, plat excellent, acceuil et service parfait"
Posté le 10/09/2022 à 06:16" Le meilleur ✨✨ Les plats sont délicieux 😋 et le service est bon 😊 et les travailleurs ici sont gentils aussi 😊😊 ils parlent également plusieurs langues ✨✨ "
Posté le 28/10/2022 à 10:57" Le temps d'attente est trop long. Ce n'est pas recommandé à ceux qui ont une courte pause. J'ai attendu 45 minutes pour le repas que j'ai commandé ! "
Posté le 26/11/2022 à 12:51"J’ai commandé un pho spécial, j’ai attendu une heure ! Une heure ! Une heure, c’est pas possible, c’est trop mal service ! Trop mal !"
Posté le 26/11/2022 à 12:52"Les médaillons crevettes sont leurs spécialités. Je vous le recommende. Très bons plats cambodgiens."
Posté le 09/12/2022 à 09:31"Le personnel est gentil je voulais manger thaie du coup j ai pris des soupes lait de coco curry vert le riz lac au boeuf de bonnes saveurs on se croirais en asie car en plein dans la galerie commerciale"
Posté le 27/12/2022 à 19:23"Nous sommes très bien accueilli dans ce restaurant et nous y mangeons également très bien !"
Posté le 11/02/2023 à 20:41"Très bon et bonne accueil 👌"
Posté le 11/02/2023 à 20:47" Mon ami et moi visitons Paris et en regardant autour de nous, nous avons trouvé ce restaurant. J'ai commandé des nouilles frites avec du bœuf et mon ami a commandé du porc avec du riz. Je n'exagère pas lorsque je vous dis que mon ami et moi avons vu les portes du paradis en prenant une bouchée du repas le plus savoureux et le plus juteux que nous ayons jamais mangé. Les nouilles étaient parfaitement frites et le bœuf était si tendre qu'il fondait dans ma bouche. Le prix était également très bien, nous avons payé 14,50 chacun pour la nourriture et une boisson. Le service était également très sympathique et serviable. Ils connaissaient également l'anglais et il était facile de parler avec eux. Si jamais vous êtes à Paris dans ce petit centre commercial et que vous avez faim, visitez ce restaurant qui en vaut la peine à 100%. "
Posté le 11/03/2023 à 14:39"Le Pnom Penh est excellent, le service est moyen, nous avons reçu nos plats à 15 minutes d'intervalles, dommage."
Posté le 01/04/2023 à 14:05"Le meilleur restaurant du coin a mon avis, le potage de riz au poulet, on dirait celui que me faisait ma maman. Le loclac, très bon aussi, la viande très tendre. Le service très rapide, les dames qui fibre le service très gentilles. La salle n'est pas très grande, donc peut être prévoir un peu d'attente parfois."
Posté le 10/04/2023 à 07:06"Notre adresse préférée quand on va à Paris ! C’est du vrai traditionnel"
Posté le 14/04/2023 à 16:12"Excellent plat très varié"
Posté le 04/05/2023 à 01:38"Plat sauté très bien cuisiné et banh cok, le meilleur du 13e."
Posté le 14/05/2023 à 12:02" C'était le meilleur restaurant khmer de la ville. Maintenant, malheureusement, nous faisons des économies, mais nous avons toujours de bons goûts. Cuisine maison khmère authentique "
Posté le 17/05/2023 à 09:44"Très bon et copieux Très bon accueil"
Posté le 20/05/2023 à 13:35"Vraiment très bon et personnel accueillant et qui vous conseille bien."
Posté le 20/05/2023 à 19:54"Restaurant Cambodgien traditionnel... dans galerie vide 😬"
Posté le 28/05/2023 à 12:20" L'un des meilleurs restaurant cambodgien de Paris sinon le plus caché... Beaucoup de choix livrés rapidement Goût parfait "
Posté le 02/06/2023 à 15:09"Cuisine khmer goûteuse, épicé à souhait et à la demande Un des meilleurs de la gallerie (en fréquentant d'autres) Pas encore tout goûté !! Ambiance familiale agréable"
Posté le 15/06/2023 à 13:47"restaurant chaleureux, petit bémol pour la cuisine mais ca reste quand meme bon"
Posté le 17/07/2023 à 20:43"Prix très abordables, quantités généreuses, service super. Fait maison et très bon. On recommande !"
Posté le 18/07/2023 à 10:14"Très bonne adresse pour déjeuner ! Les plats y sont bons et généreux. Les serveuses sont accueillantes et souriantes ! Nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 18/07/2023 à 20:32"Très bon"
Posté le 24/07/2023 à 06:33"Le meilleur restaurant asiatique de l’Ile de France, tout est bon. Le personnel extrêmement gentils et généreux sur les portions de nourritures."
Posté le 09/09/2023 à 13:49"Pas un bonjour on nous pose les menus et c'est tout. On a choisi le riz croustillant il est absolument pas bon et quantité a peine 2 cuillères a soupe pour la quantité. Un arrière goût de curry rouge industriel. Ensuite knom kok très bon avec des crevettes entière. La salade de papaye est bonne. Le lok lak bon la viande est tendre et le riz bien sauté. Nouille croustillant bon mais trop de légume en conserve sa dénature le goût de la sauce. Timbihi vermicelle saute très bon."
Posté le 09/09/2023 à 21:53"Très bon et acceuil sympathique"
Posté le 10/09/2023 à 05:34"Très accueillant, le PHO est sublime avec un bouillon de folie. Prix très raisonnable. Il faut trouver l’endroit au dessus de paris store au fond à gauche. Belle surprise"
Posté le 15/09/2023 à 11:41"Cuisine savoureuse, épicé à la perfection. Rendez vous d'habitués Khmers, très fréquenté le week-end."
Posté le 02/10/2023 à 08:30"ne savent pas gérer le monde , la cuisine est bonne mais le service est médiocre. si vous venez à plusieurs , évitez ce restaurant"
Posté le 08/10/2023 à 12:12"Délicieux et service très gentil, j’y retournerai"
Posté le 15/10/2023 à 09:38"On etait 2 pour dîner, le service était très rapide, on attendait moins que 10 mins, quelle vitesse ! On a commandé 2 plats : Loc lac et riz sauté capi, le riz de Loc lac est un peu trop sec et fade, le bœuf est bon mais la quantité est peu, mais l'autre plat est bcp mieux, il y a le goût sur le riz, la viande est bonne aussi mais peu de quantité, petite salade accompagné est fraîche. Les serveurs sont souriants, le resto est propre, c'est juste le jour quand on est passé qu'il y avait l'odeur de sauce poisson, c'était un peu forte. Le prix est correcte pour le quartier. Je vais y aller pour goûter l'autre plat la prochaine, il y a bcp de choix dans le menu, et que les traductions sur les noms de plats en chinois ne sont pas tout à fait correctes mais drôles."
Posté le 19/10/2023 à 17:26" Malis est un joyau caché. Cuisine de qualité servie avec présentation. Vous obtenez plus que ce que vous payez ici. Nous serons certainement des clients fidèles. "
Posté le 04/11/2023 à 17:18"Un des derniers restaurant ou l'on peut manger Khmer traditionnel comme là-bas... tout sur la carte Est délicieux à la limite de la gastronomie... Si rare ce genre de cuisine faites que cela dure!"
Posté le 07/11/2023 à 11:03" Meilleur restaurant khmer/cambodgien à Paris "
Posté le 15/11/2023 à 14:37" Le ragoût de bœuf était bon et je soupçonne qu’il y a du MSG parce que j’avais très soif après. Le personnel était très sympathique et gentil. "
Posté le 18/11/2023 à 12:55"Nous avons découvert ce restaurant au fil de nos recherches de magasins kpop. Une superbe découverte. Un accueil impeccable. Et nos plats étaient excellent. Très bon moment."
Posté le 26/12/2023 à 20:21"Restaurant typique où se retrouve la communauté vietnamienne, on y mange très bien et l’accueil est au top !"
Posté le 28/02/2024 à 09:23"très bon et personnelles très agréable à re faire j’adore ce petit restaurant"
Posté le 02/03/2024 à 10:53"4.5/5 J'ai apprécié les plats mais je ne les ai pas trouvés si authentiques. Par exemple, une soupe n'était pas assez épaisse dommage. La salade de mangue était bonne mais de petite quantité. Points positifs le service rapide et la variété de choix de plats. Rien à dire non plus sur le dessert trois couleurs."
Posté le 12/03/2024 à 09:30"Venue déjeuner pour la première fois : une bonne soupe de nouilles cambodgienne à base de lait de coco, curry, avec divers légumes.🍆 dont l’aubergine que j’ai bien aimé. Soupe servie très chaude, cela fait du bien par ce temps gris et froid. 12 eur , un bon rapport qualité / prix. Je testerai d’autres plats une autre fois Service aimable et rapide. Attention pour le paiement car CB à partir de 15eur."
Posté le 26/03/2024 à 17:32"bon mais les plats sont vu et revu et manque dorriginalite"
Posté le 18/04/2024 à 12:29"Très bon, ambiance calme"
Posté le 10/05/2024 à 13:16"Le restaurant est agréable est le service rapide et efficace."
Posté le 10/05/2024 à 14:05"J’ai beaucoup aimé l’ambiance et l’accueil qui nous a été offerte. Les repas étaient succulents."
Posté le 10/05/2024 à 14:08"Très beau restaurant bonne ambiance service rapide et efficace"
Posté le 10/05/2024 à 14:08"Pad thaï ultra basique le strict minimum pas de saveurs particulières . Limite fade . Endroit situé dans une galerie mal fréquentée . Pas une bonne adresse , il y’a mieux dans le quartier ."
Posté le 18/05/2024 à 08:23"On y revient toujours avec plaisir."
Posté le 22/07/2024 à 05:29"Très bon mais si ca vous dérange de commencer votre plat quand vos amis ont déjà terminé ce n’est pas l’endroit où il faut aller. Ils servent au hasard dès qu’ils reçoivent le plat! On est un peu serré mais ça va."
Posté le 20/09/2024 à 08:32" savoureux "
Posté le 07/10/2024 à 11:17" L'ambiance à l'étage supérieur d'un grand magasin parisien du 13ème arrondissement est très rétro. Chaque fois que je vais au restaurant Jasmine, j'ai l'impression de voyager dans le temps. C'est comme une boutique en bord de route qu'on voit partout en Asie. La carte est accrochée à la porte, proposant des sautés chauds et autres fast food, du curry, de la soupe de poisson à la coco (d'ailleurs j'ai oublié le nom. Il existe aussi une version fruits de mer) C'est bon mais trop salé. bol de riz blanc parce que j'ai commandé du riz frit et que je n'ai pas demandé de riz frit au bœuf à la citronnelle. C'est bon. "
Posté le 18/10/2024 à 09:51"Il y avait des crevettes dans les xiu mai au porc (indiqué qu’au porc). Je ne peux pas manger de crevette. De plus, ce n’était pas très bon.."
Posté le 11/11/2024 à 15:23"Franchement je recommande fou !! Je suis venu avec mon papa aujourd'hui, on a pris 2 S1 (soupe de pâte de riz au bœuf et boulette de boeuf) c est bien calant une bonne quantité ! On était hyper content un plat bien chaud réconfortant j'ai kiffer ! Après ça on s'est laisse tenter par des desserts, il a pris les bananes et perles de tapioca au lait de coco et c etait super bon!!! Pour ma part, j'ai pris bahn duc ( lait de coco, caramel et block de Pate de riz vert) c etait excellent ! Vraiment un très bon restaurant !"
Posté le 16/11/2024 à 14:43" Après avoir pris une pause d'un an, je me suis retrouvé à Malis, et c'était toujours aussi réconfortant. J'y suis allé avec la soupe au tamarin et le bœuf grillé, qui étaient frais et piquants dans tous les sens. Le bœuf était tendre et savoureux, même si cela ne me dérangerait pas un peu plus de charbon pour ce côté fumé parfait. Il y a eu aussi un petit moment amusant lorsque je suis entré pour la première fois. J'ai parlé en anglais et le premier membre du personnel m'a également accueilli en anglais. Mais ensuite, j’ai entendu l’un de ses collègues lui dire : « Saluez-le simplement en khmer. » Après cela, nous sommes passés au khmer, et nous avions l’impression qu’ils étaient heureux d’accueillir pleinement un autre locuteur khmer. Je dois travailler sur mes compétences d'infiltration. "
Posté le 20/11/2024 à 23:50"Tous les plats sont excellents, le service est de qualité, et les prix sont vraiment très abordables. Je vais revenir souvent. Je recommande !!!"
Posté le 10/12/2024 à 12:58" Je ne connais pas très bien la cuisine vietnamienne et la dame qui dirige le magasin m'a été d'une grande aide en m'aidant à choisir les plats végétariens, parmi lesquels il y en a au moins 5 parmi lesquels choisir. J'ai eu le Macaroni chinois nature avec œuf et je l'ai beaucoup apprécié ! Excellente option végétarienne. Quelqu'un avec qui j'étais avait le curry de bœuf vert et l'a également apprécié. Nous avons pu entrer et manger ici même si l'un de nous utilisait un fauteuil roulant. La boutique est accessible avec un accès sans marche. Le magasin est au premier étage, mais il y a un ascenseur assez large. "
Posté le 29/12/2024 à 17:11"Super bon restaurant !! personnel très accueillant, les plats ne sont pas chers et copieux !! je recommande haha mercii encore !!"
Posté le 13/01/2025 à 20:21"Ambiance typique des petits restos en Asie : bruyant, cuisine savoureuse et plats bien garnis. Je reviendrai !"
Posté le 19/01/2025 à 13:38"Cuisine cambodgienne en mode cantine / comme à la maison."
Posté le 19/01/2025 à 17:16Entreprises à proximité