Maison Sauvage - Victor Hugo

📌 5 Pl. Victor Hugo, 75116 Paris

3.9 / 5
(679 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Sauvage - Victor Hugo qui se situe au 5 Pl. Victor Hugo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Desserts excellents et pastrami Kasher de très bonne qualité ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment en terrasse, les cocktails sont extras et les plats assez originaux !! Je recommande vivement ! Le patron et les serveurs sont très accueillants et surtout très attentionnés (merci pour ce super shot d'anniversaire), à très vite !"

Posté le 14/06/2021 à 11:47
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"La Maison Sauvage est un restaurant intemporel niché au cœur de la célèbre place Victor Hugo. Une adresse incontournable pour les épicuriens et les fines papilles ! Sa terrasse boisée et son intérieur cosy vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée, comme à la maison. Côté carte ? Une cuisine gourmande, truffée de fruits et de légumes de saison, et de plats aussi réconfortants que savoureux. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre excellent service!"

Posté le 19/06/2021 à 09:21
Avis de : Durand.e.
Note de : 1 / 5

"Sympathie zéro. Les plats n'ont vraiment rien d'exceptionnel, très déçue de l'avocado toast servi sur une tranche de pain rassi et sans saveur Service -10 (45 minutes pour être servi, oubli de commande /nous avions tous fini alors que l'un d'entre nous attendait toujours son plat, on ne vous débarrasse pas mais on vous amène les desserts avec les plats dans une formule déjeuner, il vous faudra attendre la fin du repas pour avoir une carafe d'eau) Pour finir, nous réglons la note, sur laquelle même le plat oublié a été compté. C'est un réel manque de professionnalisme."

Posté le 21/06/2021 à 07:25
Avis de : lea.l.
Note de : 4 / 5

"Décoration très belle, on a eu quelques loupées dans notre commande , un peu d attente lors de commande mais sinon équipe accueillante et nourriture très bonne"

Posté le 02/07/2021 à 08:00
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Tres beau et bon restaurant. Les plats sont tops. Petit bémol ça serait bien de fermer les baies vitrées quand il fait frais pour les frileux comme moi 🤣"

Posté le 16/07/2021 à 17:04
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Ravi que cette adresse de Saint-Germain se soit exportée à Victor Hugo. De très bons plats et une ambiance des plus conviviales (serveurs très sympathiques). Prix raisonnables. Ayant testé de nombreux restaurants du quartier, je recommande cette nouvelle adresse."

Posté le 17/07/2021 à 20:54
Avis de : DOMINIKA.e.
Note de : 3 / 5

"Je suis decu .....les quantités...et le rapport Qualité prix"

Posté le 23/07/2021 à 06:53
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch du dimanche copieux et excellent! Serveurs charmants 👌"

Posté le 25/07/2021 à 12:10
Avis de : Cassidy..
Note de : 5 / 5

"Très bon avec de larges choix. Endroit chaleureux et décoration ancienne superbe. Un bonus: le personnel est à l'écoute et agréable. Je recommande 👌🏽✨😃"

Posté le 03/08/2021 à 19:28
Avis de : Stephan.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable, sous tous les aspects. Décoration impeccable, musique ni trop forte, ni trop faible, nourriture de qualité, mais le plus important, le service aux petits oignons, très professionnel et bienveillant. Je reviendrai ;)"

Posté le 06/08/2021 à 11:29
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Dans ce quartier huppé de la place Victor-Hugo, il n’est pas facile de trouver des restaurants totalement satisfaisants. Cartes et menus au niveau, certes, la plupart y satisfont ; mais un bon rapport qualité / prix, c’est alors autre chose… Alors voici une nouvelle adresse qui répond à cette attente : plats soignés faits maison, produits de qualité, salle agréable décorée avec goût, service souriant et attentif. Que demander de plus ? Que cela dure…"

Posté le 26/08/2021 à 05:57
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour le brunch du dimanche ! Accueil convivial ! Plats copieux et savoureux ! Mention spéciale pour les Crispy Chou-fleur et les frites à la truffe ! Un régal"

Posté le 04/10/2021 à 20:26
Avis de : Sarah.i.
Note de : 4 / 5

"cadre très sympa , bon accueil, service rapide . J'ai adoré les pancakes, par compte très déçu du pain de l avocat toast très dure et sans saveur j'essayerai autre chose l a prochaine fois :)"

Posté le 17/10/2021 à 13:59
Avis de : Amine..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa et joliment décoré Ingrédients de qualité mais cher pour ce que c'est. Service très anodin et impersonnel.. j'aurai mis 4 étoiles si c'était mieux"

Posté le 24/10/2021 à 20:17
Avis de : Mayenie..
Note de : 3 / 5

"J'aurais aimé mettre 5 étoiles car on a bien mangé, mais l'experience fut un peu gâché par un serveur qui s'est montré agacé a notre égard. Quand on a demandé une deuxième carafe d'eau il nous a fait des réflexion désobligeantes. sur le coup je me suis dis c'est du second degré . mais en demandant d'autre informations,il se permettait de lâcher des soupirs et ce même a la fin de notre repas. Au moment de payer ,pareil : même attitude d' agacement, un comportement incompréhensible. Sinn le repas était très bon, le poulet crispy était superrrr bon. On a aimé la nourriture dommage que le comportement du serveur ai tout gâché"

Posté le 01/11/2021 à 16:52
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Burger parfait ! Service rapide et tard dans la soirée."

Posté le 04/11/2021 à 21:37
Avis de : Jennifer.U.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner à la Maison Sauvage ! Il est assez simple mais savoureux !!! Dommage que le chocolat chaud ne soit pas à l'ancienne ! Heureusement que le personnel est souriant, serviable et plein d'humour. Établissement dog-friendly !!!"

Posté le 17/11/2021 à 06:04
Avis de : Antoine.5.
Note de : 1 / 5

"Qualité médiocre ! Des frites réchauffées d'une couleur douteuse. Salade de roquette mélangée avec une quantité impressionnante de moutarde industrielle ! Un burger pas bon avec un bacon cramé ! Et tout cela avec un service très moyen. Ça ne donne pas envie d'y retourner."

Posté le 19/11/2021 à 14:10
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil après une réservation en ligne très simple. Nous avons mangé des plats différents et nous sommes tous régalés ! Les serveurs sont agréables et très sympathiques. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 07/12/2021 à 08:14
Avis de : Kenza.a.
Note de : 1 / 5

"Cette unique étoile est seulement pour le service. Un très bon accueil, malgré, selon moi, pas assez de personnels du sexe féminin. Parlons de la nourriture, en voyant les prix je m’attendais à un brunch de qualité. Lorsque les plats sont arrivés, j’ai été étonnée entre les proportions entre chaque plat. Soit il y en a trop soit pas assez. Concernant les avocado toast, basic dès brunch, j’ai été choquée du pain dur avec l’avocat pas mûr, coupé grossièrement et simplement posé dessus (j’aurais préféré qu’on me dise que les avocats n’étaient pas mûrs). Pour les autres plats, un manque d’assaisonnement flagrant (sel, poivre, épices, huile d’olive). C’est décevant de se dire qu’on peut faire mieux chez soi en payant beaucoup moins. On sent que l’on paye le prix du quartier plus qu’une qualité culinaire. J’en conclu que je ne reviendrais pas. Il s’agit plus d’un spot pour mentir à ses followers d’Instagram que d’un endroit pour bien manger."

Posté le 11/12/2021 à 15:03
Avis de : Belaz.p.
Note de : 4 / 5

"brunch du dimanche. Mes 2 favoris sont le chicken crispy et l’aubergine stracciatella. Le service a été rapide, le cadre est agréable. On a passé un bon moment"

Posté le 23/12/2021 à 00:34
Avis de : Los.e.
Note de : 2 / 5

"Premier essai et plutôt décevant. Service: Dine-in. Sympa mais vraiment pas très rapide du début à la fin. Le cadre est sympa sur la place Victor Hugo et l’intérieur avec la déco florale. Food: Pas mauvais mais rien d’extraordinaire. Le toast avocado méritait vraiment un meilleur assaisonnement qui était un peu inexistant… dommage. Le buns du marin était pas mal mais bcp de pain plus qu’autre chose. La brioche perdue était sympa. Niveau boisson tout était correct. Prix: Désolé mais ça ne vaut clairement pas ce que ça coûte. Trop cher au global, à commencer par la formule brunch sauvage à 25€. La place est trending et tout ce qu’on veut mais il y a mieux pour manger / bruncher!"

Posté le 01/01/2022 à 07:38
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, lieu très sympa et une mention spéciale pour la super serveuse accueillante et professionnelle. On a passé un très bon moment."

Posté le 01/01/2022 à 21:43
Avis de : Mathias.A.
Note de : 1 / 5

"Terrible. Un service terriblement long et lent. 25 minutes pour venir prendre notre commande. Ensuite, les serveurs ne trouvent jamais notre table, et nous passent devant lorsque l’on essaie de les interpeler pour les avertir. Rajoutons à cela la porte qui reste constamment ouverte, et des pancakes et buns durs, transis par le froid lors des nombreux vas-et-viens. Inutile de préciser que je ne renouvellerai pas l’expérience. Beaucoup trop chers payés les 70 euros! Et un brunch de jour de l’an bien raté ! Merci à vous!"

Posté le 02/01/2022 à 21:45
Avis de : Isaline.t.
Note de : 4 / 5

"Super découverte. Le service était rapide et surtout très agréable. Les serveurs faisaient très attention à nous. Le burger de fallafel n'était malheureusement pas top contrairement à tout le reste qui était délicieux !!"

Posté le 13/01/2022 à 17:04
Avis de : Clémence..
Note de : 4 / 5

"Nous avons dîner entre amis. Les plats sont bons. Conseil : le burger ! La décoration est originale, très végétal. L’ambiance est sympa, très bonne musique dans le restaurant ! Il y a aussi une terrasse dehors c’est sympa pour boire un verre quand il fait beau."

Posté le 24/01/2022 à 13:06
Avis de : berenice.u.
Note de : 3 / 5

"Dejeuner en semaine à 7. Nous avons été rapidement servis. Mais pas vraiment convaincus par les plats. La plupart avaient pris des salades. Le rapport qualité prix n'y est pas. Surement payons nous l'emplacement. Déçus globalement"

Posté le 06/02/2022 à 22:41
Avis de : Francis.e.
Note de : 1 / 5

"La salle intérieure est toujours à moitié vide mais pourtant impossible de se voir installé dedans, des sois-disant réservations qui n’arrivent jamais (nous avons déjeuné dans la terrasse mal chauffée et bondée) nous valent un accueil froid et expéditif de la part de l’employé à lunettes. Adaptez vous au quartier et soignez votre accueil merci"

Posté le 12/02/2022 à 19:55
Avis de : Irvin.n.
Note de : 5 / 5

"Le brunch dominical de Maison Sauvage est absolument divin. Il est à la fois diversifié, savoureux et gourmand. Le cadre et les conditions sont idéals pour passer un bon moment. Et le personnel est tres accueillant."

Posté le 13/02/2022 à 22:39
Avis de : Victoria.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment, plats servis très rapidement. Nourriture de qualité. Un peu chère."

Posté le 14/02/2022 à 07:40
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment en famille dans ce restaurant ! Nous avons pris une formule petit déjeuner, les photos parlent d'elles même...😁 L'équipe de serveurs est très sympathique, professionnel et avenant ! Le lieu est très jolie très chaleureux. Nous reviendrons bientôt avec plaisir"

Posté le 01/03/2022 à 14:44
Avis de : Lisa.h.
Note de : 3 / 5

"Nous n’étions pas fan du restaurant à saint Germain mais voulions tester celui du 16e qui n’est pas mieux. Une salade cesar sans sauce cesar, des frites à la truffe sans le moindre goût de truffe. Prix un peu cher pour une cuisine qui n’est pas au rdv et un service inexistant. Nous avons demandé au serveur des questions sur les plats vus sur Instagram, il nous répond ne pas connaître le site ! Bref je déconseille fortement"

Posté le 05/03/2022 à 13:00
Avis de : Ak.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch parisien. Le staff est très cool et abordable, rendant l'ambiance du lieu vraiment chill et good vibes. Vaut mieux réserver afin d'assurer sa place, le lieu étant victime de son succès. A partir de 12h30, le temps d'attente était d'à peu près 20 minutes pour avoir une place en intérieur ou en terrasse."

Posté le 07/03/2022 à 08:12
Avis de : Frédéricka..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Accueil chaleureux, on est venue sans réservation nous avons eu rapidement une table, service très rapide ! Merci pour l’accueil"

Posté le 08/03/2022 à 21:52
Avis de : Soso.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment choquée des avis positifs, soit les gens n’ont pas de goût soit c’est complètement faux. Déjà c’est vraiment très très cher pour ce que c’est (1 ridicule tranche de mangue trop mure pour 10€) et surtout, ce n’est pas bon !! La brioche perdue trop sèche et vraiment pas bonne. Des pancakes noire, trop grillée et pas du tout moelleuses. Un grand grand regret d’y avoir été, et on voit les gens faire la queue des heures on a l’impression que c’est bon mais c’est vraiment mauvais Le cookie était vraiment trop sucré et écoeurant. Ce restaurant est juste à éviter, ne gaspillez ni votre argent ni votre temps. 45 min d’attente avant de commander et 30 min d’attente avant de recevoir la note affreuse d’un repas affreux Plus jamais"

Posté le 13/03/2022 à 15:36
Avis de : Alvyne.a.
Note de : 4 / 5

"C’était cool j’ai aimé. Les serveurs sont très sympas et il y’a une belle ambiance. Pas mal"

Posté le 13/03/2022 à 20:28
Avis de : Aaron.r.
Note de : 3 / 5

"L’ambiance et le locale sont magnifiques. Les serveurs rapides et aimables. Mais nous étions déçus avec les plats. Petits, chers, et pas très savoureux. Le “fish bun” manquais sérieusement du sel, le “bun” était desséché et pas frais, et le “fish” était trop cuit dans la friteuse. J’ai quand même aimé la bonne sélection de bière artisanale."

Posté le 17/03/2022 à 06:30
Avis de : Marine.r.
Note de : 4 / 5

"Un endroit qui se veut à la mode et branché sous ses airs d'English Country, c'est plutôt réussi. Bonne adresse pour un brunch ! Le service est vraiment sympathique et souriant."

Posté le 17/03/2022 à 22:28
Avis de : Val.b.
Note de : 3 / 5

"Super cadre, belle décoration, bon service. Nous y avons pris le petit déjeuner, tout était très bon mais les quantités sont vraiment TROP/TRÈS PETITES pour le prix ! Nous avions encore faim en sortant…"

Posté le 21/03/2022 à 21:06
Avis de : Myriem.e.
Note de : 1 / 5

"Serveur on ne peut plus désagréable! On n’a pas pu choisir notre table car soit disant toutes celles en terrasse étaient réservées. Le serveur en question a été très sec à la limite de l’impolitesse. Nous ne recommandons pas."

Posté le 29/03/2022 à 09:14
Avis de : Levana..
Note de : 2 / 5

"La rançon du succès ! Voisin et habitué du lieu. Dommage que l’avocado Toast ait été divisé par deux de sa taille, Ainsi que le chou fleur crispy… L’endroit reste un lieu sympa."

Posté le 08/05/2022 à 07:30
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Brunch incontournable quand vous passez par là, merci à Fanny pour son service et accueil 🍀"

Posté le 10/05/2022 à 08:20
Avis de : Astrid.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçue malgré un restaurant magnifique, la terrasse couverte est très désagréable, nous avons mangé dans le pollen à cause des fleurs. Déception sur le bun de poisson qui était sec et le tarif de l’assiette de pâtes au beurre de ma fille de 3 ans qui nous a été facturée 12€ au lieu de 18 (le prix des pâtes à la truffe…), nous ne sommes pas regardant sur la note mais là c’était vraiment abusé. Le service est ok, c’est dommage mais on ne reviendra pas."

Posté le 11/05/2022 à 10:49
Avis de : Johann.i.
Note de : 1 / 5

"Un serveur se permet de voler une boite d airpods a ses clients c’est inadmissible. C’est un grand chauve j ai pu assister a la scène et parler avec les victimes alors que j’étais moi même témoin. Vraiment a bannir"

Posté le 11/05/2022 à 18:46
Avis de : Safae.a.
Note de : 1 / 5

"Jour des faits : 14 mai 2022 à 22h00 Je suis outrée par le mauvais service et surtout du manque d’hygiène de ce restaurant. Service prétentieux et hautain, pas de sourire de la soirée. De plus le cocktail qui m’a été servi la framboise à l’intérieur du cocktail était pourrie. Comment on peut servir ça au client ? Après avoir fait la remarque à la serveuse elle nous a même pas fait un geste commerciale, elle nous a carrément ignorer. Le propriétaire devrait avoir honte de ce service et de ce manque d’hygiène. En pièce jointe la photo du cocktail."

Posté le 14/05/2022 à 21:56
Avis de : Paz.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très copieuse, table parfaite (toujours à Paris un peu petites) sur la terrasse de la Plaza Victor Hugo, dans celles-ci il n'y avait pas de musique d'ambiance. Bonne atmosphère. Axel le serveur diligent et attentionné. Le seul bémol est le dessert, cher. Malgré cela, nous reviendrons."

Posté le 04/06/2022 à 14:26
Avis de : Marion.r.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allé entre copines pour le brunch. Les plats sont très bons et très copieux. Le seul bémol est la queue avant d’obtenir une table."

Posté le 08/06/2022 à 12:05
Avis de : Constance.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt et hors de prix. Tout donne envie (déco, emplacement, carte) mais on se retrouve avec une salade de quinoa sans goût et sans assaisonnement, un perrier citron à 5€50 et un mini café à 3€. J’ai rarement vu ça dans un restau banal même sur une belle place parisienne… Le pompom : on a clairement l’air d déranger le personnel quand on demande quelque chose. J'ai rarement vu un air aussi dédaigneux... Bref je n’y retournerai pas."

Posté le 09/06/2022 à 07:56
Avis de : Carole.h.
Note de : 2 / 5

"Restaurant très décevant . La qualité est très moyenne. Boisson servi en verre ( les boissons gazeuses sont dans des fûts ) . Les quantités dans les assiettes insuffisantes Présentation des plats inexistante On ne reviendra pas . Je ne crois pas que le même restau à saint Germain des prés soit de cette qualité …"

Posté le 19/06/2022 à 11:49
Avis de : Maryse.r.
Note de : 3 / 5

"Nous avons partagé un déjeuner chez eux, un midi en semaine sans avoir réservé. C'était sympa mais pas fou ... Je m'attendais à quelque de plus wahou. Le cadre est chouette, les plats ok mais sans chichi et justement du coup c'est ça qui est un peu sur-côté selon moi ... J'ai pris la salade grecque qui était bonne il faut dire. Mention spéciale pour le thé glacé maison à base de Kusmi Tea qui était délicieux. J'ai testé pour faire plaisir à mon amie mais je n'y retournerai pas."

Posté le 14/07/2022 à 18:47
Avis de : cedric.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon, produits de bonne qualités, le pain perdu est top je vous le conseil, le seul petit soucis c’est qu’ils sont juste 2 serveurs pour tout le resto c’est un petit peu lent mais niquel sinon"

Posté le 19/07/2022 à 01:42
Avis de : badr.a.
Note de : 1 / 5

"Bientôt 20 minutes que j'attends en terrasse personne. Pourtant il y a 2 serveurs et pas beaucoup de monde il est 00h11, je pars déçu du service. Pour info je cherche le regard du serveur mais apparemment ça ne sert à rien."

Posté le 23/07/2022 à 22:16
Avis de : Jack.a.
Note de : 3 / 5

"Lieux très sympa, atmosphère agréable et personnels gentils par contre les portions sont vraiment minuscule, il faudrait prendre la même chose deux fois pour être bien. J’ai pris un toast avocat et fêta, c’est bien pour le compte Instagram mais pas pour l’estomac."

Posté le 25/07/2022 à 18:07
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"Très bons pancakes 🥞 et buns du matin délicieux :) On regrette simplement un service assez long et des erreurs dans la commande (pas notée sur un carnet on aurait pu parier !) Addition un peu salée mais c'est à la mode !"

Posté le 28/07/2022 à 15:19
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait du bien de voir des serveurs agréables et friendly sur Paris! Cuisinier efficace avec des assiettes arrivées à table très rapidement (à peine 10minutes). Merci pour ce bon moment! Je reviendrai 🙏"

Posté le 13/08/2022 à 19:32
Avis de : Nayr.i.
Note de : 5 / 5

"Dinner tardif en famille après une belle sortie au musée du Louvre. Nous avons adoré ! Bière pression parfaite, les burgers et le fish n chips au top. Le dessert cookies vanille une grosse tuerie ! Le vin nickel. Service au top, deco franchement sympa en terrasse. Les gens se plaignent très facilement sur Google... c'est assez pathétique... Nous y avons passé un très bon moment, merci a toute l'équipe ! Bravo"

Posté le 14/08/2022 à 14:34
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"A la base nous voulions juste boire un verre et grignoter, mais en voyant les plats défilés on s’est laissé tenter!! Sans regret, cocktail très bon (avec ou sans alcool), entrée à partager tooooop et le burger très bon également!!! On recommande, le personnel est sympa et accueillant"

Posté le 17/09/2022 à 13:17
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"A part l’accueil courtois je vous conseil de fuir cet endroit… Ils ont tout misé sur la déco fleurie et tendance mais la nourriture :-( Guacamole sans saveur ! Le fish bun une catastrophe pain sec trop cuit le poisson très fin et sec j’avais l’impression de ne manger que du pain Les frites dans tout les plats uniquement des fins friteuse de micro morceaux trop cuit !! Fish and chips servi avec une sauce crème fraîche et pas tartare !!! Le saumon haricot vert aurait été servi avec plus de coeur de couleur et de saveur à l’hôpital !!!!! Bref mille autre endroit sympas ou dîner à deux ou en famille pas loin donc je vous le déconseille vraiment vraiment. Je ne met jamais d’avis sur rien mais là si je prends le temps c’est que je suis dégoûté de ma soirée :-(((((("

Posté le 01/10/2022 à 20:38
Avis de : claire..
Note de : 5 / 5

"Le cadre est super et les serveurs sont vraiment chaleureux,super bonne adresse pour un petit dej !"

Posté le 09/10/2022 à 14:23
Avis de : Zaki.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit déjeuner bien gourmand 😋, personnel sympathique, déco et atmosphère chaleureux et agréable."

Posté le 15/10/2022 à 13:38
Avis de : Solène.o.
Note de : 2 / 5

"Le service sur Uber Eats est catastrophique avec 3 mauvaises expériences. La première était une fois où j'avais commandé, et au bout d'une heure, le livreur annule ma commande (surement eu un problème sur la route), je recommande en expliquant en plus ce qu'il s'est passé (je demande donc un petit geste commerciale de me livrer en priorité). Ca n'a pas été le cas, mais j'ai bien eu ma commande au final (avec 5 minutes de retard et le livreur qui me demande de bien le noter lui et le restau...et zéro excuse) . Deuxième et Troisième fois. Ma mère commande 3 plats. Première livraison on en reçoit qu'un seul. On se fait rembourser, puis elle recommande les 2 plats manquants. Deuxième livraison, il manque encore un plat ! Alors heureusement que le restaurant est vraiment très très bon, mais aucun geste commerciale pour s'excuser de leurs erreurs, alors qu'il y a des enseignes qui en font pour bien moins que ça. Faut faire attention aux commandes et à son service !"

Posté le 31/10/2022 à 18:59
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"Voleurs. Grosse arnaque au Pouilly fumé / Pouilly fuissé. L'embrouille est bien rodée. Je commande une bouteille de Bourgogne Aligoté a 35€, je n'ai plus la carte sous les yeux (carte QR code). La serveuse nous recommande son Pouilly fuissé. Il y avait bien un Pouilly à 38€ sur la carte, je pense du coup qu'elle me recommande celui-là. En fait c'est le Pouilly fumé qui est à 38€, le Pouilly fuissé lui est à 53€... Je trouve ça hyper malhonnête, je n'y retournerai plus jamais."

Posté le 05/11/2022 à 17:07
Avis de : BORIS.s.
Note de : 4 / 5

"Très jolie restaurant Nous avons pris un verre en terrasse, Tapas top guacamole top.... Service impeccable. Seul point négatif la terrasse, les tables sont très proches et c'est bruyant..."

Posté le 07/11/2022 à 06:23
Avis de : Léaluna.u.
Note de : 1 / 5

"Le service est catastrophique ! 30 minutes pour avoir les boissons, 1h30 pour les plats. La nourriture ne vaux absolument pas le prix ! Le pain des avocados toasts est sec, les pancakes au sirop d’érable sont des éponges, la brioche perdue est pas du tout imbibée elle est sèche et limite immangeable ! Vraiment déçue, des plats Instagramables mais très mauvais et un service pitoyable."

Posté le 13/11/2022 à 22:30
Avis de : at.4.
Note de : 2 / 5

"Le menu avait l'air bon et les prix corrects, cependant nous avons attendu 30 minutes à notre table sans rien pouvoir commander, même pas à boire, alors nous sommes parties..."

Posté le 15/11/2022 à 22:36
Avis de : Adam.d.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont chers pour la qualité et la quantité des produits. j’ai été choqué par la pratique inhabituelle lors du passage à la caisse, le serveur me tend un sabot pour CB, et là je vois des rectangles de 10%, 20%, je ne comprends pas à quoi ça correspond et le serveur me fixe des yeux et me dit que les gens mettent 20% d’habitude. Je ne suis pas contre les pourboires mais pas lorsque le service est long, le repas de piètre qualité et quantité insuffisante. Salade de lentille: 15€ avec beaucoup de volume en salade verte. Burger Végane: 18€, avec une sauce bizarre, servit dans une assiette à dessert, qui m’a laissé un arrière goût désagréable toute l’après midi. Je n’y retournerai plus JAMAIS. Je préfère aller à d’autres restaurant du coin où les prix et la qualité sont plus abordables. la seule chose positive est la déco, qui est un piège à client."

Posté le 19/11/2022 à 07:00
Avis de : Hind.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un petit déjeuner sympa si vous êtes dans le coin ! J’ai pris un golden latte avec « un avocado toast tout simplement » et un café au lait. Le golden latte est très bon et top pour cette saison. + il est à base de lait d avoine Le toast est à base de pain sans gluten bio ! Top top! Le service est super et la déco est chaleureuse avec un beau sapin 🌲 au fond pour un esprit Christmas 🎄 ! Vous pouvez ramener votre PC pour une séance coffee/Work … c’est assez calme le matin dans la semaine !"

Posté le 30/11/2022 à 08:48
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était tellement bon et peu cher par rapport à de autre que nous y sommes retournés pour le repas du soir et c’était tout aussi bon! Plats très généreux et de très bonne qualité!"

Posté le 06/12/2022 à 18:57
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs ce restaurant est exceptionnel je n’ai jamais été déçue après plusieurs passages. Les quantités sont extrêmement généreuses. 1 plat de pancake suffit amplement à rassasier. Le service est super tout le monde est très accueillant, très belle décoration et vaisselle. Au plaisir de revenir !"

Posté le 01/01/2023 à 12:49
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est chaleureux et atypique. La cuisine est inventive et surprenante de part ces mélanges de saveurs. Le serveur (qui a séjourné à Amiens, il se reconnaitra) est très serviable et super sympa. Nous avons passé un très agréable moment chez vous. Merci."

Posté le 03/01/2023 à 17:10
Avis de : Alexandre-Reza.s.
Note de : 4 / 5

"Belle déco, plats graphiques et assez copieux, prix légèrement élevés, service un peu lent mais globalement je recommande la Maison Sauvage…"

Posté le 11/01/2023 à 20:16
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte. Le plat était délicieux. Le lieu est très sympa et le cadre joli."

Posté le 22/01/2023 à 12:51
Avis de : Lorette.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte pour nous samedi soir ! Outre le cadre magnifique de ce restaurant, nous avons passé un agréable moment, une carte simple avec des produits frais, bio et ethiques, prix plus que corrects et une mention spéciale au responsable et l’équipe pour leur professionnalisme ! Merci ! On recommande !"

Posté le 24/01/2023 à 13:58
Avis de : S.P.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner sur le pouce vers 12h50, salle déjà pleine. Conseil, réservez pour vous assurer d’avoir moins d’attente. Accueil agréable, service rapide une fois la commande passée., à peine 5 mns. Le club sandwich thon était copieux. Un bon !"

Posté le 24/01/2023 à 19:16
Avis de : Anne-So..
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable ! 🤮🤮 Nous demandons deux verres d'eau à la serveuse qui a des lunettes avant de nous en aller. Elle nous regarde et s'en va. Nous réitérons notre demande 10 minutes après, elle se retourne directement vers son collègue et ne nous répond pas. Plus tard, nous la revoyons passer devant notre table, elle tente de communiquer par langues des signes à son collègue en montrant notre table. Nous interpellons le collègue et lui faisons part de notre mécontentement, il nous dit qu'il n'était pas au courant des agissements de sa collègue. En revanche, lorsque nous demandons l'addition, celle-ci rapplique immédiatement tel un rapace. C'est honteux et cher pour le service. Je ne reviendrai plus jamais et je ferai en sorte que mon entourage n'y aille plus. Fuyez."

Posté le 25/01/2023 à 18:37
Avis de : Lazar..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un burger pour le dîner avec des amis. J'ai été étonné de trouver un cheveu dans mon plat, je me suis donc empressé de le signaler à la serveuse à lunettes. En l'appelant, elle m'a fait comprendre que ce n'était pas son problème et n'a pas voulu renvoyer mon plat. Elle est aussitôt partie et j'ai du me contenter de mon burger sale qui m'a coupé l'appétit. Je ne comprends pas que ce genre de personne soit encore recruté dans la restauration. Ps : le Macdo place victor hugo procure un meilleur service à un prix plus intéressant"

Posté le 25/01/2023 à 20:33
Avis de : Andrea.b.
Note de : 2 / 5

"Ne pas tomber dans le piège de cet endroit: tout est dans l’apparence mais la nourriture n’est vraiment pas bonne (pour un prix exorbitant de surcroît). L’ambiance est cool avec de la bonne musique et des assiettes joliment présentées mais la qualité n’y est pas du tout. Bun des burgers trop sec, frites surgelées (!!!) et pas assez cuites, cookie one pan dégueu (pâte à cookie bien farineuse et on sentait le goût des oeufs). Je ne le recommande donc que pour boire un verre dans une ambiance cool mais pas pour manger. À ces prix, je chercherai un resto qui fait de la vraie cuisine."

Posté le 30/01/2023 à 15:35
Avis de : Jan.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Nous sommes venu avec ma femme manger et nous avons adorée ! Les prix sont très correct et les aliments savoureux. Nous avons était servis par Thiago qui est un serveur exceptionnel !!! Il a était à l’écoute et des attentions auquel je n’est jamais eu autre part ! Merci a lui"

Posté le 03/02/2023 à 08:39
Avis de : Jean-Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. Service attentionné et professionnel. Merci à Tiago pour ses conseils avec une cote de bœuf très tendre. Excellent moment dans un lieu au décor chaleureux et très sympathique"

Posté le 04/02/2023 à 22:35
Avis de : Quentin.l.
Note de : 1 / 5

"Une grande déception dans ce restaurant pour un dîner. Pour commencer, après avoir fait une réservation à 21h, l'on nous fait attendre 20mn le temps « qu'une table se libère » alors que la réservation a été fait bien en amont. Une fois à table, un serveur pressé et désagréable prend notre commande au bout de 15mn... Pour recevoir l'entrée, l'attente a duré encore 20mn... qui était plutôt bonne. Et pour la suite, pour les plats, nous avons reçu un burger et un autre plat extrêmement SALÉ ! Des frites d'autant plus sales et immangeables. En conclusion, une expérience désagréable sans aucune considération du client. Et pour finir : à l'heure de régler, à 23h Le serveur me demande combien de pourboire je veux donner.. ma réponse, on s'en doute : rien vu le dîner. Merci mais non merci. Bonne continuation."

Posté le 15/02/2023 à 17:17
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"Sympa sauf quand le serveur profite de mon absence pour demander à ma copine si je suis son copain et lui laisser son nom. Un 14 février qui plus est. Fallait l'oser celle là... Et c'est cher pour ce que c'est + très longue attente en fin de service."

Posté le 16/02/2023 à 07:51
Avis de : Hassna.h.
Note de : 1 / 5

"Rendu ce week-end dans votre établissement surprise de ne plus voir le serveur dont les compétences avaient marqué notre esprit la joie de vivre de cette personne malheureusement plus présent . Forcer de constater Que votre service était deportable pour un établissement située dans le 16eme arrondissement d ou l attente d'exigences merci de revoir la manière de faire de vos serveurs Et surtout faites revenir Tiago"

Posté le 20/02/2023 à 11:12
Avis de : Marlène.I.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Où est le serveur ( jeune homme chauve ) qui m'a tant donné envie de revenir me restaurer dans votre établissement?!! Je fus complétement déçue du service et de l'accueil que l'on m'a rendu ce samedi 18 février 2023 . De ce fait , je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant :("

Posté le 20/02/2023 à 12:18
Avis de : HUGUES.O.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien. Très bon qualité rapport prix par rapport aux autres restaurants aux alentours et bonne ambiance."

Posté le 01/03/2023 à 10:34
Avis de : Zaatar.G.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top autant pour dîner que boire un verre ! J'étais agréablement surprise de voir des options veganes. Service très sympa."

Posté le 05/03/2023 à 04:10
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top! Desserts excellents et pastrami Kasher de très bonne qualité . Je reviendrai!!"

Posté le 18/03/2023 à 20:26
Avis de : Bacel..
Note de : 5 / 5

"Nourriture de très bonne qualité, qui convient aussi bien aux végétariens qu’aux amateurs de viande. Service efficace et sympathique. Une très bonne adresse !"

Posté le 28/03/2023 à 11:21
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant joliment décoré, convivial avec un espace intérieur chaleureux, une terrasse fleurie et un barnum permettant de profiter des beaux jours; des plats variés et de qualité, pour un prix raisonnable pour le quartier. Une jolie découverte hier :-)"

Posté le 30/03/2023 à 08:00
Avis de : Virginie.u.
Note de : 4 / 5

"Cadre original, carte classique mais sympa, cocktails bien dosés. Un dîner agréable! Bémol : chaises peu confortables"

Posté le 15/04/2023 à 16:28
Avis de : Ericka.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse tant beau en terme de décoration mais également vraiment bon dans l’assiette. Plat généreux, Je regrette juste le chocolat chaud il n’est pas exceptionnel à mon goût. Mais les plats eux étaient délicieux."

Posté le 23/04/2023 à 16:58
Avis de : Siga.M.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch de qualité, beaucoup de choix et de fraîcheur. Équipe souriante, accueillante et de bon conseil."

Posté le 30/04/2023 à 20:56
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement un de plus agreables café/restaurant de Paris. Il est rare de trouver un endroit avec autant de qualités à Paris. Endroit ravissant, zen et décoré avec gout. Personnel professionnel et souriant. Cuisine excellente."

Posté le 01/05/2023 à 07:22
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Le serveur a été très réactif, souriant et sympathique. J'ai été servie très rapidement en ayant prévenu que je devais partir vite. La salade était assez copieuse et très bonne. Bonne ambiance et emplacement pratique, déco très jolie."

Posté le 08/05/2023 à 11:00
Avis de : Angie.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois, j’ai adoré un 8 mai Service impeccable, agréable, La vaisselle j’adore + les cocktails, bonne présentation, très tendance Bonne cuisine avec du goût, intérieur belle déco, j’étais en terrasse c’était aussi super, l’ensemble fait qu’on se sent bien et super en bonne compagnie, ça me marquera"

Posté le 08/05/2023 à 13:50
Avis de : ana.n.
Note de : 3 / 5

"Très jolie déco, il y a une terrasse, equipe sympathique. Le café et le croissant étaient bons mais on s'attendait a mieux. Prix correct pour Paris."

Posté le 18/05/2023 à 10:44
Avis de : GOOD.L.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Maison Sauvage place Victor Hugo à Paris est une une bonne brasserie ou l'on mange bien ! Ils proposant des plats tendances qui raviront les amateurs de cuisine innovante. Avec un accueil chaleureux et une atmosphère conviviale, c'est une très bonne adresse dans le 16ème, vous ne serez pas déçu ! Recommandé par GoodPlace"

Posté le 21/05/2023 à 11:53
Avis de : Ángel..
Note de : 3 / 5

"La décoration est originale et le service est agréable. Cependant, les cocktails ne sont pas très bons et la quantité de nourriture par rapport au prix est insuffisante."

Posté le 17/06/2023 à 07:57
Avis de : araci.y.
Note de : 1 / 5

"Je commande 1 Perrier, 2 bières blanches et1 chachouka on m’amène 1 très jolie verre ananas avec de l’eau à peine gazeuse sans la bouteille. 1 Perrier ? Certainement pas . Retour au bar . Tiens tout d’un coup y’a plus de Perrier ,On m’amène 1 San Pelligrino en canette . Suis-je dans 1 supérette ? Ah non , je suis dans le 16eme !! 1664 tiède et peu de gaz . On finit avec 1 corona bien tiède aussi. Alors pour votre information de brasseur ( je suis moi-même dans le métier ) c’est totalement interdit de servir 1 verre de boisson sans la bouteille sauf si c’est précisé sur votre carte , ce qui ne l’est pas . Vous avez 1 très belle déco et beaucoup de monde , tant mieux pour vous . Dommage pour vos clients. Surtout ne me faîte pas une réponse copiée collée . Cordialement"

Posté le 17/06/2023 à 21:03
Avis de : ABDALLAHOUM.T.
Note de : 1 / 5

"A part une serveuse qui est gentille la bas, le reste du staff que des clochards ! Endroit sale ! Cet etablissement n’a pas sa place sur paris 16 Previlegier plutot celui de saint germain des pres"

Posté le 18/06/2023 à 01:43
Avis de : Johnny.a.
Note de : 4 / 5

"En gros belle ambiance et bonne nourriture. Par contre la citronnade maison devrait être un peu plus concentrée en citron."

Posté le 19/06/2023 à 08:25
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Une découverte Déco très sympa Enfin un resto de ce type dans le coin J'y ai pris un petit déjeuner, hâte d'y retourner pour découvrir les plats"

Posté le 27/06/2023 à 06:37
Avis de : Eric.h.
Note de : 4 / 5

"Je ne peux pas noté la cuisine n ayant prit qu un petit déjeuner, mais l'accueil est fait avec le sourire et ils ne boudent pas de répondre à une question."

Posté le 27/06/2023 à 06:37
Avis de : Kevin...
Note de : 1 / 5

"Même pas 50 grammes de viande dans mon pulled pork bun accompagné de frites cramées et sèches comme je n’ai jamais vu."

Posté le 30/06/2023 à 17:13
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que la nourriture était bonne, les serveurs étaient aussi réactifs que les plantes à côté de notre table."

Posté le 06/07/2023 à 13:55
Avis de : olivia..
Note de : 1 / 5

"Déplorable! Et ça offre pas le café! Venez pas dîner si le manager a pris 3 jours de repos, de mauvaise humeur, les fournisseurs n’ont pas pu livrer, les toilettes en dégât des eaux, service en différé et on vous annonce qu’il n’y a rien à la carte, et quand on demande un dédommagement, le manager ose dire qu’il revient de vacances a eu une mauvaise journée et donc aucun geste."

Posté le 12/07/2023 à 21:20
Avis de : Lucile.c.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est ok mais le service n’est pas du tout ok ! On en parle au manager que la nourriture n’arrive pas du tout en même temps, la moitié des plats/boissons n’est pas à la carte (on nous prévient au denier moment), que les toilettes ne fonctionnent pas de la soirée, il ne nous propose rien, d’eux additions arrivent au même prix 🤡 sympa le geste commercial !"

Posté le 12/07/2023 à 21:28
Avis de : EKATERINA.Y.
Note de : 1 / 5

"Horrible cette expérience: la moitié de la carte n’est pas présente. Les TOILETTES SONT FERMÉES!!! (Gros dégât des eaux). Alors que c’est interdit s’ouvrir un restaurant dans ces conditions. Même aux normes sanitaires On nous dit qu’on pouvait aller voir dans le restaurant en face pour aller au toilettes A la fin de la soirée on demande une petite remise. On nous dit: aucune! Très agressifs. On a du appeler la police !!! Mais il est où le service????? Quel honte !!!"

Posté le 12/07/2023 à 21:29
Avis de : alex.n.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait un tour dans ce resto, mais quelle désillusion ! Le service était en mode cauchemar, les toilettes, une zone interdite. Et le clou du spectacle, la moitié de la carte s'est fait la malle, notamment le thon pour les poke bowls. C'était la recette parfaite pour un désastre culinaire ! Mais ce qui m'a vraiment scié, c'est le manager, le boss du sabotage. Pas de geste commercial en vue, il nous sort un remix de la note avec le même montant, et pour justification, il blâme son retour chaotique après ses vacances. Une excuse bidon qui révèle son mépris total pour les clients et leur satisfaction. On a refusé de payer et appelé les renforts, l'ambiance était digne d'un concert de Booba, mais sans les bonnes vibes. En résumé, ce resto, c'est l'arnaque suprême, une symphonie de déception gastronomique. Le manager, boss du sabotage, a transformé notre soirée en fiasco #GestesCommerciauxAuxAbonnésAbsents. Si vous cherchez une expérience mémorable, c'est ici qu'il faut éviter d'aller ! Mais attendez, je sens déjà la réponse du manager : 'On ne peut pas plaire à tout le monde !' Eh bien, tu as raison, mon pote, tu n'as pas réussi à me plaire, ni à moi ni à personne ! Ton resto, c'est le nouvel album de MAES, il fait un flop monumental !"

Posté le 12/07/2023 à 22:53
Avis de : Aubin.u.
Note de : 5 / 5

"Quelle soirée ! Lieu très agréable, personnel accueillant et cocktails au rendez-vous ! Une expérience à renouveler et que je vous conseille !!! (Très cher)"

Posté le 12/07/2023 à 23:42
Avis de : Sofiane.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top , Manager nous a trouvé une très belle table malgré une terrasse full, le service très agréable et le dîner était vraiment top . Je recommande la côte de bœuf. Merci pour cette belle soirée dans votre établissement."

Posté le 13/07/2023 à 14:49
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est une honte ! Il n'y a que le service qui soit de qualité. Sans gêne de vous servir des plats froids ou gelés, mauvais, refaire, moisies ou autres... félicitations a la maison pour votre savoir-faire !"

Posté le 17/07/2023 à 17:08
Avis de : Vyckie..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu pour les tacos, plutôt petits pour le prix. Bel endroit. Bon service."

Posté le 17/07/2023 à 22:51
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 2 / 5

"Les desserts sont bons, mais quelle surprise d’avoir vu des souris se balader près des cuisines. Une honte, je n’imagine même pas la nuit tout ce qu’il doit y avoir… Nous ne mettrons plus les pieds là bas."

Posté le 23/07/2023 à 11:38
Avis de : sandranutt..
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance, un service très aimable, disponible et à l'écoute. La cuisine est plutôt bonne. Le cadre est très sympa. On aime beaucoup !"

Posté le 24/07/2023 à 07:12
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, un service aux petits soins. Nous avons passé un brunch très agréable. Merci à toute l’équipe."

Posté le 24/07/2023 à 08:28
Avis de : Fadoua..
Note de : 5 / 5

"J’ai pros un fish and chips excellent les frites sont maison. Le service au top on a été reçues et servies par Paul qui est 👌👌. Idem pour Dany le manager et Anis qui sont avenants"

Posté le 09/08/2023 à 20:49
Avis de : jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience culinaire ouvert en non stop et tard le soir ! Rien a dire après plusieurs passages !"

Posté le 13/08/2023 à 19:07
Avis de : CA..E.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est agréable, les plats bons. Mais le service n’était pas agréable du tout. Après les prix sont chers mais cohérents avec l’emplacement"

Posté le 13/08/2023 à 21:59
Avis de : Salomé..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très sympa, la terrasse agréable, les serveurs super gentils, et la nourriture est bonne. C’est une bonne adresse avec une carte variée et des plats généreux."

Posté le 23/08/2023 à 12:00
Avis de : Antônio.a.
Note de : 5 / 5

"l'endroit est magnifique, charmant. Excellent service, boissons et nourriture parfaites. Je recommande fortement 👏👏👏👏👏👏"

Posté le 29/08/2023 à 21:29
Avis de : Anglo.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Merci pour l'accueil de notre petite nièce chérie. Vous avez tout fait pour qu'elle se sente à l'aise. Merci beaucoup pour votre gentillesse 🤗😍 Mon plat était très bon ainsi que les plats de mon mari et mes amies. 🙏 (À part la burrata qui piquait un peu. ) Mais 5 étoiles partout ! Continuez comme ça"

Posté le 03/09/2023 à 23:11
Avis de : Alexia.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable ! A réserver absolument en avance pour s’y rendre, ambiance hispanique les serveurs et serveuses sont à l’écoute et très gentil.les ! Plats délicieux, pas beaucoup de places en extérieur et intérieur très bruyant."

Posté le 04/09/2023 à 15:17
Avis de : Sébastien.S.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir chez Maison Sauvage. Le service est attentionné, la carte variée quelque soit l’heure de la journée, et chose rare à Paris, les bébés sont bienvenus avec toute l’attention qu’ils méritent (table à langer et chaise haute disponibles). Vous passerez forcément un bon moment. Je recommande fortement."

Posté le 04/09/2023 à 17:48
Avis de : ZZ..
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise! Très bons produits et très belle ambiance. Et surtout beaucoup de choix pour une cuisine d inspiration méditerranéenne"

Posté le 16/09/2023 à 15:00
Avis de : Mégane.a.
Note de : 3 / 5

"Super cadre , décor florale et chaleureux, super endroit pour déjeuner, ambiance très rustique et agréable. Attention nous étions venu pour bruncher et finalement les brunchs ne se font que le weekend nous a t-on dit mais cela n'est écrit nul part sur la carte! Serveur sympathique et agréable mais aucun retour n'est fait, souriant mais sans plus. Ambiance entre les serveurs et le responsable très étrange et froide. Le responsable balance son téléphone , hausse le ton sur les employés , on sent une grosse pression de sa part envers eux ce qui est regrettable. On vient dans ce restaurant pour passer un moment sympathique et convivial et à cause du service qu'on pourrait qualifié de très froid cela gâche le moment... Choqué par les agissements de ce responsable !!! Pour la cuisine rien a redire c'est vraiment délicieux !"

Posté le 23/09/2023 à 08:19
Avis de : Ouarda.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa avec une cuisine simple mais bonne. Mention spéciale pour le service."

Posté le 23/09/2023 à 19:52
Avis de : Corinne.a.
Note de : 2 / 5

"Venue pour bruncher aujourd’hui avec une amie Cela semblait beau sur le papier, beaucoup moins dans l’assiette… J’avais pris des œufs Bénédicte: la sauce était froide (elle avait même figé) et les œufs qui étaient censés être coulant sont arrivés durs… Le cappuccino n’était pas fou non plus, j’en fais même des meilleurs a la maison… Les serveurs nous faisaient bien comprendre qu’ils étaient pressés au vu de leur intonation pour prendre notre commande. Nous avons attendus l’addition une quinzaine de minute, nous avons dû être oubliées… nous serions partis sans payer je ne suis pas sure qu’ils l’auraient remarqué même… Seul le cadre était pas trop mal même si la terrasse était très bruyante Bref passez votre chemin vous payez surtout un emplacement"

Posté le 24/09/2023 à 18:16
Avis de : Annaïg.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, le personnel est absolument adorable. Notre serveur nous a vraiment donné envie de revenir! Et au delà de ça, les plats étaient très bon, originaux et frais. Bien que les menus de brunch ne varient pas tant d’un restaurant à l’autre, j’ai eu un coup de cœur pour ce restaurant et j’y reviendrai. Je recommande à 100%."

Posté le 30/09/2023 à 19:40
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour les afterwork il y’a beaucoup de choix de cocktails l’ambiance est très chill et décontracté c’est top!!"

Posté le 18/10/2023 à 22:21
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher et la table était un peu sale"

Posté le 21/10/2023 à 17:40
Avis de : Luka.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable l’ambiance est chaleureuse. Le temps d’attente est raisonnable et le personnel est sympathique. Les plats sont généreux et les frites sont bonnes."

Posté le 04/11/2023 à 17:03
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique moment pour boire un verre entre collègues Sympa le serveur pour l'anniversaire d'une de mes collègues il a ramené une bougie"

Posté le 09/11/2023 à 13:19
Avis de : Casier.i.
Note de : 2 / 5

"Payer 100% de la formule petit déjeuner (qui comprend des oeufs) alors qu’on a demandé un café, une tartine et un jus d’orange (annoncé pressé mais qui ressemble à ce qui se fait de plus chimique). Dommage car bon service dans une deco sympa."

Posté le 13/11/2023 à 08:14
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon burger vegan et le service en terrasse cet après-midi du jeune homme était incroyablement sympa! Merci beaucoup"

Posté le 22/11/2023 à 19:22
Avis de : Anon..
Note de : 3 / 5

"Les allergènes ne sont pas renseignés sur la carte ! (gluten, œuf, lait, lactose, soja, etc.) et les serveurs ne les connaissent pas. Inefficace."

Posté le 24/11/2023 à 19:28
Avis de : W..
Note de : 2 / 5

"Accueil parfait, ambiance cosy, décoration intérieure top mais alors le carrot cake sans gulten était infecte! Lourd j'ai pas pue terminé. Le café servit dans un verre a eau c'est moyen....dommage"

Posté le 26/11/2023 à 09:33
Avis de : Rani.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, pour les amoureux du bio et les gourmands à l’heure du brunch, des bonnes salades, des burger des pancakes au sirop d’érable…"

Posté le 29/11/2023 à 10:52
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Le spritz est à revoir votre collègue à st germain fait des cocktails à la hauteur ..question plats le hamburger se tient les salades aussi les tapas et cryspis secs ... Hyper bruyant dommage cadre très sympa style bistro ."

Posté le 12/12/2023 à 18:40
Avis de : Evelyne..
Note de : 1 / 5

"Déplorable ! Niveau sonore épouvantable! Personnel suffisant! J’ignorais que la couleur marron, voire chocolat, est la couleur dominante pour les frites!! C’est nul et je ne comprends toujours pas qu’il y ait du monde! A fuir à grande vitesse"

Posté le 16/12/2023 à 15:19
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"C’est la 2nde fois que je fréquente ce restaurant et sans doute la dernière. Si ma première expérience avait été convenable, celle d’aujourd’hui me fait regretter cette étape. Déjeuner dans un frigo rendant obligatoire de garder ma polaire sur le dos, une salade César, une Affligem en 25cl et un café gourmand: 40 euros. Dommage, l’ambiance est sympa, mais la facture est hors sol."

Posté le 08/01/2024 à 18:48
Avis de : juliette.a.
Note de : 1 / 5

"Infecte Des pennes à l’arrabiata immangeables tellement épicées. Pas d’excuses, aucun autre plat proposé. C’est inadmissible pour un restaurant du 16eme arrondissement."

Posté le 09/01/2024 à 18:33
Avis de : A.v.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon (sans être de la grande cuisine), cadre magnifique, ambiance et personnel parfaits!"

Posté le 29/02/2024 à 19:01
Avis de : Isa.a.
Note de : 3 / 5

"Nous venons tous les jours à la fois pour le petit déjeuner et pour le déjeuner ( commerçant voisin) L’équipe de serveur est vraiment efficace et toujours sympathique. Nous arrivons aujourd’hui à 12:00 à 4. Un de nous souhaite un petit déjeuner tardif et demande du pain et du beurre. Le manager n’a pas souhaité répondre à notre demande car il n’y avait plus de pain. Toutes les tables de déjeuner ayant du pain sur la table ( assez logique) nous demandons une corbeille. Le manager confirme que ce n’est pas possible. Sincèrement pas grave mais tellement pas à l’image de ce restaurant / enseigne…."

Posté le 17/03/2024 à 11:28
Avis de : Melodie.a.
Note de : 2 / 5

"L’établissement porte bien son nom car au vu du prix du Soda j’aurai espéré qu’il soit apporté dans une bouteille en verre comme dans la majorité des restaurants parisiens mais non vous paierez presque 6€ pour un soda en cannette. On se demande ce que vaut la qualité du reste de la carte quand on voit ça."

Posté le 10/04/2024 à 09:05
Avis de : Marie-Pierre..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est beau et le service aimable. L'addition est de taille (plus de 3€ pour un café !)"

Posté le 13/04/2024 à 14:19
Avis de : Madeleine.l.
Note de : 5 / 5

"Un classique, très bon brunch ! Je recommande vraiment le burger frites qui est le meilleur du quartier ! Serveurs super sympas"

Posté le 07/05/2024 à 08:19
Avis de : MaryJ..
Note de : 2 / 5

"Joli endroit, avec concept Maison Sauvage retrouve La carte est variée Le service est non, il n’y a pas eu trop d’attente Je trouve cependant les prix un peu élevé pour la qualité des produits bruts - Le toast avocado n’est pas dingue ni l’aubergine straciatella Un resto qui reste plus “instagrammable” que bon"

Posté le 11/05/2024 à 14:10
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour manger rapidement. L’avocado toast est bon et les frites de pommes de terre aussi"

Posté le 22/05/2024 à 13:37
Avis de : Sun.h.
Note de : 2 / 5

"Adresse et lieu sympathiques. Par contre en absence de responsable habituel, le service devient de très mauvaise qualité. Je suis venu deux fois dans la semaine pour déjeuner, malheureusement, pas tellement de clients et malgré cela au bout de 20 25 minutes, personne n'était venu prendre la commande. Une jeune fille nous scruter de loin et nous regarder de l'intérieur sans venir prendre la commande en terrasse, et attendez apparemment que nous partions, nous avons dû déjeuner sur une brasserie voisine. Par 2 fois nous avons dû repartir car aucune n'était motivé pour venir prendre la commande. En présence d'un responsable, il n'y a jamais ce soucis. Les prestations sont assez inégales. C'est vrai qu'en l'absence de manager, il y a une vraie absence de service et beaucoup de laisser aller. Tres aléatoire. J'aime bien cette adresse, mais je sais qu'en l'absence de responsable cela va devenir problématique donc dans ces cas-là je vais sur une brasserie voisine pour prendre un verre ou déjeuner."

Posté le 23/05/2024 à 23:31
Avis de : Isaac.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons dîné dans ce restaurant hier midi et l'expérience a été décevante. Le service était moyen, avec une attente de 40 minutes avant d'être informés que notre commande n'avait même pas encore été envoyée en cuisine. Nous avons finalement été servis une heure plus tard. Nous avons demandé une corbeille de pain, qui n'est jamais arrivée malgré une attente supplémentaire de 25 minutes. Nous avons terminé notre repas avant de la recevoir. Je ne recommanderais pas ce restaurant en raison du service médiocre."

Posté le 26/05/2024 à 13:13
Avis de : Shérazade.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, nous avions déjeuné entre collègues. Service rapide, serveuse très agréable et réactive à nos demandes. Nous avions pris des fish and chips, bon mais niveau présentation peu mieux faire, fond de frittes durs. La meilleure partie se trouve au niveau des desserts > Thé gourmand, fondant au chocolat, et cheesecake fait maison et très bon."

Posté le 28/05/2024 à 08:22
Avis de : Dylan.o.
Note de : 4 / 5

"Resto plutôt sympas, cadre très rustique nous mettant dans une ambiance particulière, les serveurs sont au top et les boissons sont correcte"

Posté le 28/05/2024 à 10:02
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré quand je viens à Paris. Autant pour déjeuner avec ses enfants que boire un verre après le travail ou encore quand vous cherchez où dîner tard. Les serveurs sont adorables !!! Et tout est bon! Les frites de patates douces, le burger vegan est à tomber !! Les pâtisseries aussi et le vin sont top! Ils sont très sympas même quand on vient avec les enfants il y a la chaise haute et une table à langer. La décoration est top et la playlist vous met de bonne humeur"

Posté le 10/06/2024 à 17:32
Avis de : François.E.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique 25 minutes d’attente et 3 relances au serveur pour avoir deux cafés crème Même en partant les serveurs n’ont rien répondu … lamentable !"

Posté le 14/07/2024 à 10:08
Avis de : Emmanuel.m.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable voire méprisant, service inexistant, et tables sous le barnum très sales. Bref, à fuir ! C'est la caricature des cafés Parisiens qu'on déteste et qui donne un mauvaise image de Paris aux touristes."

Posté le 26/07/2024 à 23:26
Avis de : RSERVICE.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid et les serveurs se foutent de votre gueule sans aucune discrétion. À éviter"

Posté le 04/08/2024 à 18:16
Avis de : Noelle..
Note de : 5 / 5

"Tres belle adresse , un accueil une cuisine et un service top … nous avons passé un très bon moment merci à vous"

Posté le 06/08/2024 à 07:46
Avis de : tamas.i.
Note de : 1 / 5

"Un fish un chips etais servir comme une nuggets pour enfants , donc rien a fautre des clients"

Posté le 07/08/2024 à 13:17
Avis de : Gwenaelle.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour bruncher. Service impeccable. Du choix. Plats copieux. Petit bémol pr moi : les smoothies qui mériteraient à être plus grands. Un conseil : pensez à réserver."

Posté le 11/08/2024 à 16:47
Avis de : mehdi.h.
Note de : 2 / 5

"Vraiment abusé le prix pour un grand café"

Posté le 21/09/2024 à 17:33
Avis de : GKOK..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe en terme de service et de temps d'attente interminable."

Posté le 22/09/2024 à 12:36
Avis de : Lauren.n.
Note de : 5 / 5

"Service au top, souriant, chaleureux. Bon cocktails. Frites à la truffe et parmesan très bonnes. Un grand merci à Adem pour le service !"

Posté le 22/09/2024 à 21:17
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"On est rentrés dans ce restaurant ce soir à 19h45 pour boire un verre. En rentrant, le serveur ne nous a même pas dit « bonsoir » , il est passé à côté de nous en râlant et deux de ses collègues nous ont aussi complètement ignoré alors qu’on était clairement en train de poireauter. Je précise que le resto n’était pas plein du tout. Franchement, je n’avais jamais vu un service aussi infecte de ma vie. On est partis devant tant d’amabilité."

Posté le 01/10/2024 à 17:56
Avis de : Hello.v.
Note de : 4 / 5

"Lieu d'une belle déco. Salle intérieure et terrasse. Service au top : jeune, souriant, professionnel et attentionné. Assiette bonne, de présentation simple et sans prétention. Bémol sur la salle intérieure bruyante."

Posté le 29/10/2024 à 14:18
Avis de : K.D.
Note de : 3 / 5

"Tacos miniature mais on le mérite d’être bon, banana bread trop cuit dommage car le service est top et l’ambiance agréable"

Posté le 06/11/2024 à 16:16
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé leurs tacos et quand le plat est arrivé, j'ai très vite compris que j'avais fait une grosse erreur: 1) le plat était composé de 2 minuscules tacos (au canard, très bizarre) et d'une énorme quantité de frites 2) Les tacos étaient froids et les frites avaient l'aspect des frites de fonds de casseroles c'est a dire toutes petites et trop grillés. 3) Tout cela pour la maudique somme de 18€!! Bref encore un restaurant qui n'a ni le respect du client ni le respect du métier. Passez votre chemin !"

Posté le 06/11/2024 à 20:55
Avis de : Séline.r.
Note de : 5 / 5

"Un repas qui a dépassé nos attentes ! La cuisine était très bonne et Adam nous a accueillis avec grand sourire et de la bienveillance. Tout s’est déroulé à la perfection, de notre arrivée jusqu’à la fin du repas. Une adresse à retenir absolument !"

Posté le 09/11/2024 à 18:18
Avis de : Mariane.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Les plats étaient savoureux et bien présentés. Mention spéciale à Adam pour son accueil impeccable et son attention tout au long du repas. Nous avons passé un moment très agréable, du début à la fin. Je recommande vivement !"

Posté le 09/11/2024 à 18:18
Avis de : Charles.z.
Note de : 5 / 5

"Une soirée parfaite ! Tout était absolument délicieux, des entrées aux desserts. Un grand merci à Adam pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Nous nous sommes sentis comme chez nous et tout s’est déroulé à merveille. Nous reviendrons sans hésiter !”"

Posté le 09/11/2024 à 18:18
Avis de : Siam.a.
Note de : 4 / 5

"J’aime beaucoup le cadre. C’est très joli pour un brunch/verre en tête à tête. Le service et l’endroit sont top."

Posté le 17/11/2024 à 22:15
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité et présentation incroyable ⭐️ bonne ambiance mais un peu étroit"

Posté le 24/11/2024 à 13:55
Avis de : Candice...
Note de : 4 / 5

"Décevant, la nourriture est pas mal mais le service est long."

Posté le 24/11/2024 à 14:23
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice cet endroit , très chaleureux, très bon , serveurs très sympas"

Posté le 26/11/2024 à 11:05
Avis de : Nini..
Note de : 1 / 5

"Serveuse hautaine et le service est extrêmement lent ! On aurait pu partir sans payer très clairement, ils en ont rien à faire des gens en terrasse ! Il faisait froid et nous attendions pour payer. Vraiment dommage car la nourriture est très bonne !"

Posté le 27/11/2024 à 19:41
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et gentillesse du serveur"

Posté le 30/11/2024 à 18:38
Avis de : Charles.e.
Note de : 2 / 5

"Le service vraiment très très mauvais les serveurs sont hautain"

Posté le 30/11/2024 à 23:36
Avis de : Maxence.u.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est agréable, avec une belle ambiance et des sièges confortables, mais malheureusement, la terrasse n’est pas idéale par temps de pluie. Côté service, l’accueil est très médiocre : la serveuse n’était pas aimable et semblait réticente à nous apporter de l’eau ou des serviettes, ce qui est regrettable. Concernant la nourriture, le croque-monsieur à la truffe n’a rien d’exceptionnel et les frites sont manifestement surgelées. En revanche, les boissons offrent un large choix et le pain perdu brioché était délicieux. Cependant, l’addition est relativement chère, même pour un cadre aussi sympathique. Une expérience mitigée, dommage ! Ps: ne venez pas en voiture c’est l’horreur après."

Posté le 15/12/2024 à 13:05
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Super lieu de brunch. Le brunch commence à partir de 11h et propose une formule à 25€ avec un toast, un granola, une boisson fraîche et une boisson chaude. Les pancakes sont très bons et moelleux. Je vous conseille de prendre le thé glacé Kusmi."

Posté le 16/12/2024 à 07:55
Avis de : Moti.e.
Note de : 5 / 5

"Super café où on peut bruncher entre amis. L’endroit est convivial et le personnel est au top. Il y a beaucoup de choix et le menu brunch est très complet avec des portions généreuses"

Posté le 17/12/2024 à 16:20
Avis de : kevin.z.
Note de : 5 / 5

"je suis un client régulièr et les serveurs marie et haronne sont vraiment formidable je viens uniquement si eux ils travaillent dommage que adam soit partie on reveux ADAM !"

Posté le 19/12/2024 à 23:27
Avis de : chirel.z.
Note de : 5 / 5

"Aaron, Marie et Adam franchement la meilleure équipe. No comment 🤝 On veut Adam back !!!!!🥺"

Posté le 19/12/2024 à 23:31
Avis de : ali.a.
Note de : 5 / 5

"L’équipe du soir au top ! en tahhh Marie Noël, Adem, Aron !"

Posté le 19/12/2024 à 23:32
Avis de : Samy.-.
Note de : 5 / 5

"On a passer une très bonne soirée merci à Arthur pour le service super"

Posté le 20/12/2024 à 22:45
Avis de : maka.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe jeune dynamique très rapide et dévouée super service !"

Posté le 27/12/2024 à 00:30
Avis de : michael.h.
Note de : 5 / 5

"Établissement super sympa Équipe jeune et dynamique Je recommande 100%"

Posté le 27/12/2024 à 00:32
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Un beau moment à Maison Sauvage, merci à Arthur pour le service, c’était parfait."

Posté le 28/12/2024 à 19:11
Avis de : Ronan.r.
Note de : 4 / 5

"Arthur, notre serveur du soir fût très professionnel et fort sympathique"

Posté le 31/12/2024 à 10:23
Avis de : Wilson.a.
Note de : 5 / 5

"Un des seul cafés ouverts le jour du réveillon à 02h du matin Serveurs au top super aimables"

Posté le 01/01/2025 à 17:24
Avis de : Anthony.d.
Note de : 5 / 5

"Magnifique décoration 🤩. Un personnel énormément souriant et très professionnel. Tout est fait maison ! Ça se voit et surtout ça se sent . Très bel endroit"

Posté le 02/01/2025 à 12:30
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est top et surtout le service qui donne encore plus envie de revenir ! Merci beaucoup à Arthur ☺️"

Posté le 03/01/2025 à 23:14
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bistro rapport qualité-prix de la Place Victor Hugo. Le service est excellent. Le menu est varié et très bon. Ambiance branché et relax."

Posté le 04/01/2025 à 22:17
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour le choco matcha ! Merci Ali pour le super service 😊"

Posté le 07/01/2025 à 17:24
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Mes amies et moi avons passé un moment très agréable, big up à Ali pour son service de qualité et plein de gentillesse ✨🌷!"

Posté le 07/01/2025 à 18:00
Avis de : Enzo.p.
Note de : 4 / 5

"Une superbe adresse ! L'ambiance est cosy et moderne, et la décoration végétale apporte une touche chaleureuse. Les plats sont délicieux, avec des produits frais et bien travaillés. Mention spéciale pour les frites à l'huile de truffe et le burger maison, ainsi que leurs desserts, un vrai régal ! Le service est top et souriant. Seul bémol de la soirée : nous avons demandé trois fois une carafe d'eau, que nous n'avons jamais reçue. Hormis ce petit point négatif, je n'ai rien à redire. Une expérience parfaite pour un repas convivial ou une belle occasion. À tester sans hésiter !"

Posté le 07/01/2025 à 21:13
Avis de : Nad.o.
Note de : 5 / 5

"Tres agreable moment passé .. les poats etaient de qualite et le service au top ! Merci à Ali pour sa bienveillance et sa patience"

Posté le 07/01/2025 à 23:24
Avis de : ju..
Note de : 2 / 5

"Aïe aïe c'est pas bon et cher. La déco bof"

Posté le 09/01/2025 à 20:32
Avis de : Esther.O.
Note de : 3 / 5

"Très bon vraiment. Mais le courant d'air en plein brunch, c'est pas possible en Janvier."

Posté le 20/01/2025 à 09:01
Avis de : Jessie.E.
Note de : 4 / 5

"très bon mais assez cher et service lent."

Posté le 29/01/2025 à 11:47
Avis de : Lamia..
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçu même sans réservation. Endroit chaleureux et agréable. Plats généreux et très bons. Je recommande."

Posté le 01/02/2025 à 10:45

Entreprises à proximité