Maison Milie

📌 19 Rue la Vieuville, 75018 Paris

4.1 / 5
(399 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:00
  • Dimanche09:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Milie qui se situe au 19 Rue la Vieuville, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.02.92.60

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 13/09/2019 à 11:16
Avis de : Alize.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Le personnel est au petit soin !!et les plats de qualité (boissons bios)"

Posté le 15/09/2019 à 14:04
Avis de : Tiffany.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très chaleureux chez Maison Milie, la personne qui nous a servi était aux petits soins et très agréable. Nous avons pris un chocolat chaud (délicieux!) et un café dans un cadre très agréable. Nous reviendrons :)"

Posté le 01/10/2019 à 08:39
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil super chaleureux, le monsieur qui nous a servis est très aimable. Nous avons essayé les petits mochi glacé c’est super bon et goûteux. Je recommande fortement cet endroit"

Posté le 04/02/2020 à 08:37
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"C'est good 👌😋"

Posté le 22/06/2020 à 14:11
Avis de : beni.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, le monsieur qui tient la boutique est super sympa, il propose des glaces meilleur ouvrier de France à tomber par terre"

Posté le 23/07/2020 à 13:26
Avis de : Jedonne.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et les glaces sont délicieuses Elles sont de surcroît servies dans un pot en verre de quoi sublimer le goût"

Posté le 12/08/2020 à 16:09
Avis de : sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces, bien meilleures que chez un célèbre glacier parisien réputé. Le serveur est très gentil. Un très bon choix de parfums. Endroit découvert par hasard, une adresse à retenir."

Posté le 23/08/2020 à 14:10
Avis de : Nancy..
Note de : 5 / 5

"Tres belle decouverte ! Glaces maison excelentes, tout particulierement a la pistache et au chocolat"

Posté le 30/08/2020 à 16:16
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Glaces faites maison avec un gout à tomber par terre ! Tres bien conseillé qui plus est par le tres sympathique gérant!"

Posté le 04/09/2020 à 15:14
Avis de : Elisa.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch. Relativement abordable pour un brunch parisien, dans un quartier vraiment sympathique du 18ème. Personnel très agréable."

Posté le 25/10/2020 à 20:25
Avis de : Corentin.e.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaires. Je déconseille."

Posté le 06/03/2021 à 14:49
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais attente beaucoup trop longue pour 1 glace non artisanale"

Posté le 24/04/2021 à 15:25
Avis de : Valentine.u.
Note de : 5 / 5

"Super service"

Posté le 04/05/2021 à 14:55
Avis de : audrey.l.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise surprise, attente de plus de 20 minutes pour un smoothie pomme banane mangue sans goût avec morceaux de pomme non mixés. En plus les prix en terrasse par rapport aux prix à emporter ne sont pas affichés...pas très professionnel."

Posté le 23/05/2021 à 15:47
Avis de : Aurélie.�.
Note de : 2 / 5

"Assez déçue... œuf sauce bénédictine, salade, avocat... littéralement, trois gouttes de sauces, 4 mini morceaux d'avocat... et s'apercevoir que la précieuse sauce de la briques knors... Mojito également pas bon... vraiment dommage..."

Posté le 23/05/2021 à 17:54
Avis de : Anne-maël.E.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, le brunch était délicieux et le service très agréable."

Posté le 30/05/2021 à 18:23
Avis de : Pascaline.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper agréable. Coup de cœur je recommande vivement"

Posté le 05/06/2021 à 09:22
Avis de : Amon.t.
Note de : 5 / 5

"Charmant petit établissement avec de la bonne nourriture!"

Posté le 10/06/2021 à 10:58
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse en toute simplicité mais avec des produits très frais et bien présentés. Formule Brunch « petit américain » au top avec un délicieux jambon de Parme crispy! Les Smoothies sont à tomber (kiwi/ananas/banane et ananas/orange/banane) et le service ultra chaleureux et très souriant! Avec une petite surprise pleine d’attention pour un anniversaire 🥳 A recommander sans hésiter !"

Posté le 13/06/2021 à 11:42
Avis de : julien...
Note de : 1 / 5

"Amateurisme. Service long, commande oubliée. Non respect des allergènes. Quantité insuffisante. A fuir."

Posté le 27/06/2021 à 12:44
Avis de : Fabien.h.
Note de : 3 / 5

"Attente longue même pour une glace. La serveuse s'est trompé de parfum et à donné un pot plutôt qu'un cône. Ce n'est plus les glaces de l ancien propriétaire (meilleur ouvrier de France). Là les glaces sont quelconques..."

Posté le 09/07/2021 à 11:06
Avis de : STEVEN.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, l'emplacement dispose d'une petite terrasse. Les toilettes sont propres. Nous avons mangé une crêpe au Nutella avec une boule de glace vanille. Les glaces sont délicieuses et artisanales. Il propose aussi des brunchs et des petits dejeunés. Je recommande pour une pause gourmande (avis d'un Lillois)."

Posté le 15/07/2021 à 11:48
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit, employés jeunes et dynamiques, des bonnes boissons fraîches avant de gravir les marches !"

Posté le 19/07/2021 à 12:12
Avis de : Dance.B.
Note de : 2 / 5

"Gaufre pas cuite et quand on le dit on nous répond que c'était pour qu'on attende pas trop longtemps 😂 on préfère attendre et avoir quelque chose de bon... et minuscule pour le prix, crêpe sans goût... Serveuse qui se trompe sans arrêt et qui nous redemande 3 fois ce que nous avons choisis. Vraiment pas terrible.."

Posté le 26/07/2021 à 09:09
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"La petite déception de notre voyage à Paris. Personnel très gentil mais un membre du personnel était visiblement incapable de s'y retrouver dans ses commandes, on est venu me voir 2 fois avec une commande qui n'était pas la mienne. Tandis que mon amie avait déjà eu sa commande depuis 7 min. Et surtout le prix de 18,5 euros pour une gauffre et une crêpe visiblement surgelées, avec un smoothie qui avait plus un goût d'eau que de fruit (et tiède avec ça). La seule chose vraiment correcte était la dose de Nutella et l'emplacement il faut l'avouer. Très proche de Montmarte, dans une petite rue magnifique."

Posté le 01/08/2021 à 08:18
Avis de : Lucas.d.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour bruncher! Mention spéciale pour les gaufres et les crêpes 😋"

Posté le 05/08/2021 à 12:58
Avis de : Chouchou.o.
Note de : 4 / 5

"Une jolie terrasse. Le Poké bowl saumon était vraiment très bon. Mais petite déception pour le smoothie fraise/banane qui avait plus le goût de l'eau que des fruits pour 6€ pas cool."

Posté le 05/08/2021 à 16:40
Avis de : Marie...
Note de : 3 / 5

"Service correct, par contre pour avoir fait plusieurs brunch dans le coin, ce n’était vraiment pas bon du tout!!! J’avais pris les Œufs bénédicte, il y avait énormément d’herbes dessus qui n’apportaient rien au plat, et le pain en dessous n’était pas grillé. Beaucoup trop de sauce inutile. Aucune gourmandise dans ce plat ! De plus, on a oublié de nous ramener la viennoiserie. Les smoothies n’étaient vraiment pas bons (de l’eau diluée avec un arrière goût de fruit). Une vraie déception :( Je ne recommande pas pour un brunch, mais pour prendre le café, pourquoi pas"

Posté le 07/08/2021 à 12:36
Avis de : Robin..
Note de : 5 / 5

"Bon, bio, engagé et sympa!"

Posté le 19/08/2021 à 07:04
Avis de : christine.r.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas terrible cher et les quantités restreintes passez votre chemin il y a de meilleures brasseries dans le coin"

Posté le 25/08/2021 à 13:07
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"Prix correct Cadre sympa Le service est super"

Posté le 31/08/2021 à 13:39
Avis de : Aline.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit joli, personnel super sympa et le repas super bon. Nous avons pris un poké bowl pour midi. Vraiment excellent et pour un prix tout à fait acceptable et une bonne quantité."

Posté le 11/09/2021 à 11:56
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, mais dommage pour le smoothie peu sucré (impression que c'était couplé à l'eau) et à contrario des crêpes bien riches en Nutella ^^ sinon belle place et service sympathique !"

Posté le 12/09/2021 à 13:41
Avis de : Joffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu génial dans un cadre magnifique !"

Posté le 12/10/2021 à 07:45
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ce café Smoothie très bon je reviendrai plus souvent"

Posté le 31/10/2021 à 10:11
Avis de : Chloé.�.
Note de : 2 / 5

"Service désordonné, j'ai cherché la sauce et l'avocat de mes œufs Bénédicte... Très dommage, je suis restée sur ma faim. En revanche, la quantité de saumon était largement suffisante et la salade de mon amie était aussi bien garnie"

Posté le 01/11/2021 à 14:57
Avis de : Rémy.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto. Très bon accueil."

Posté le 02/11/2021 à 19:50
Avis de : John.o.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne, mais c'était un peu trop cher, même pour Montmartre. Les œufs bénédictins étaient bons avec une généreuse portion d'avocat et de jambon de Parme mais ils étaient servis sur le plus petit morceau de pain. Insuffisant pour la taille de la portion, je m'attendais à un morceau pour chaque œuf et cela signifiait que je ne pouvais pas éponger le jus à la fin 😞 "

Posté le 09/11/2021 à 07:06
Avis de : christel.o.
Note de : 5 / 5

"Très chouette pour une restauration rapide et manger un repas de qualité. Les jus de fruits sont préparés à la minute. Ok Vegan aussi. Personnel accueillant, de bonne humeur malgré l’heure de pointe je recommande"

Posté le 28/11/2021 à 09:04
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Service sans expérience et long , crêpes moyennes, bon café."

Posté le 22/12/2021 à 08:51
Avis de : marie.i.
Note de : 4 / 5

"Atmosphere calme et personnel sympathique"

Posté le 08/01/2022 à 18:49
Avis de : Marius.e.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant, 1h d'attente pour être servit. Un menu à 21€ comprenant en autre 3 feuilles de sales, une tartine avec un œuf et quelques bouts d'avocats... Repère à pigeon"

Posté le 19/01/2022 à 18:42
Avis de : Marion.E.
Note de : 2 / 5

"Brunch franchement simpliste .. très cher pour ce que c'est..."

Posté le 23/01/2022 à 20:08
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Localisation idéale. Mais… le dimanche ça semble un peu compliqué au niveau de l’organisation. Énormément d’attente. Les plats restent bons et le staff accueillant bien qu’un poil amorphe. Je vous le conseille quand même, mais il faut avoir du temps devant vous."

Posté le 13/02/2022 à 18:01
Avis de : Agathe.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, et les serveuses/serveurs sont très sympa (et très beaux oui oui) !"

Posté le 27/02/2022 à 20:31
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Petite pause goûter. Excellente crêpe . Endroit cosy et chaleureux. Je vous le recommande fortement"

Posté le 06/03/2022 à 17:57
Avis de : Hortense..
Note de : 2 / 5

"J’ai trouvé l’endroit très sale et le café/nourriture sont de qualité assez moyenne ... dommage."

Posté le 06/03/2022 à 23:15
Avis de : Fransje.o.
Note de : 5 / 5

"Tellement contente❤️"

Posté le 16/03/2022 à 11:45
Avis de : kazimierz.o.
Note de : 1 / 5

"Samedi 19h00, nous venons de nous asseoir, les serveuses nous font comprendre qu'il va être difficile de vous servir un expresso ou un demi à 5€ car le café va bientôt fermer, à 20h00... A 19H10, une serveuse amène à la table de chaque client l'addition et leur somme de la régler dans l'instant. Nous ne comptions pas nous attarder mais nous manifestons notre mécontentement, on vous avait prévenu, on doit ranger le café nous répond-on. Il serait judicieux d'indiquer que les horaire d'ouverture comprennent 50 min de nettoyage du café, ou bien de payer 10 min supplémentaire au personnel pour qu'il puisse ranger le café après l'horaire."

Posté le 03/04/2022 à 10:09
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"Très bons produits, et cadre agréable ! Je ne met pas 5 étoiles seulement pour le prix. On sent bien qu'on est dans le quartier Montmartre. Mais on s'y attendait en venant dans le quartier. Bonne adresse!"

Posté le 13/04/2022 à 10:45
Avis de : Caroline.p.
Note de : 4 / 5

"Endroit assez atypique , coquet. Très bon petit déjeuner code groupon valable sur petit déjeuner. Propose brunch également."

Posté le 21/04/2022 à 08:49
Avis de : Michel.a.
Note de : 2 / 5

"Très bonne localisation, des tables au soleil, une carte alléchante : et pourtant… déception L’organisation n’est pas au point : grosse attente, plats rapidement préparés On reviendra quand ce sera bien rodé Je précise que nous étions assis à l’intérieur ;-)"

Posté le 22/04/2022 à 16:47
Avis de : Sophie.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, accueil sympathique et hyper détendu. Commande prise de l entrée au dessert au passage de commande et supers déçus car arrivé au moment du dessert, il n y avait plus nos choix 🤔 c était pourtant le début du service 😒 Bien Dommage"

Posté le 23/04/2022 à 18:56
Avis de : Estervina.o.
Note de : 5 / 5

"Chalereu et très bon."

Posté le 05/05/2022 à 08:41
Avis de : Gabriele.o.
Note de : 1 / 5

"Le brunch est très très mouvais. J’ai commandé un brunch œuf à la Bénédicte, avocat et jambon de parme : les œufs étaient 2 œufs durs, j ai dû demander de l’avocat en plus ( il y avait un, je dis un, seul morceau d’avocat de 2x2cm) et le jambon était cramé et super sec. Comme boisson j’ai pris un Smoothie banane, mangue et pomme : à la place de la mangue ils ont mit du sirop de mangue et à la place de la pomme du jus de pomme du supermarché."

Posté le 07/05/2022 à 17:13
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"C'est une belle endroit pour manger, papoté avec un service aux clients excellent, je vous recommande"

Posté le 08/05/2022 à 15:22
Avis de : Valérie.A.
Note de : 3 / 5

"Très inégal : - joli lieu avec de rares tables sur la rue et un intérieur très bruyant (difficile de s'entendre malheureusement) 😣 ; - carte restreinte et cohérente, pour une cuisine saine pour tous (flexitariens, végétariens, vegans bienvenus ! ☺️) ; - plats végétariens au choix, dont le quinoa bowl très coloré et bon (léger et agréable à l'été 🥗☀️) ; - boissons en harmonie 🫖🧋✨️; - tarifs corrects à la carte ; MAIS - on s'est fait viré sans y mettre les formes, vers 22h/22h10 alors qu'on avait réservé pour un grand groupe pour y passer toute la soirée (le service, la parole, le suivi des commandes, ça n'était pas ça et on était pour le moins calme et discipliné).❗️❗️❗️ ✅️ HIGHLY RECOMMENDED FOR A LUNCH ⛔️ NOT so RECOMMENDED FOR A (romantic, friendly, cosy) DINER ⚠️"

Posté le 16/05/2022 à 21:19
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans une rue typique de Montmartre, les plats sont de qualité, le service chaleureux et accueillant, je recommande vivement !"

Posté le 18/05/2022 à 11:44
Avis de : CHRISTINE.A.
Note de : 5 / 5

"lieux accueillant et convivial pour une pause gourmande à recommander même pour une montmartroise"

Posté le 27/05/2022 à 21:27
Avis de : Doris...
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le cocktail milie ;-)"

Posté le 09/06/2022 à 17:17
Avis de : maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Malgré le prix, une super ambiance et c'est très bon !"

Posté le 12/06/2022 à 13:03
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique, bon et au calme. Personnel très sympathique et souriant"

Posté le 17/06/2022 à 15:18
Avis de : K...
Note de : 5 / 5

" Super ambiance, nourriture super bonne! Aussi de bonnes bières et smoothies. La musique de fond est la meilleure ! (années 40/50) "

Posté le 05/07/2022 à 13:43
Avis de : Emi..
Note de : 5 / 5

"Nous venons de bruncher chez Maison Milie, c'était superbe. Merci pour la qualité des plats ainsi que pour la quantité ! Tout est frais."

Posté le 10/07/2022 à 09:43
Avis de : christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique et accueillant . Le petit déjeuner américain à 14 euros est en revanche un peu Light pour le prix . Dommage de ne pas choisir la cuisson des œufs . Ça reste malgré tout un café sympa ."

Posté le 20/07/2022 à 08:05
Avis de : karine.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa, carte fraîche, belle petite terrasse Personnel très cool"

Posté le 21/07/2022 à 17:07
Avis de : Anne-France.e.
Note de : 4 / 5

"Belle adresse non loin d'Abesse et de Montmartre ! De très bons produits, et un excellent rapport qualité/prix, je recommande !"

Posté le 22/07/2022 à 10:10
Avis de : Marcelle.u.
Note de : 5 / 5

"À recommander : personnel accueillant, produits frais et bien assaisonnés et leur thé maison est un rêve ❤️❤️"

Posté le 14/08/2022 à 20:34
Avis de : Pisouris.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super carte !"

Posté le 15/08/2022 à 19:01
Avis de : Nabil.j.
Note de : 3 / 5

"Equipe très sympa , mais 3/4 de ce que nous voulions à la carte n'était pas disponible et la table n'était vraiment pas propre"

Posté le 17/08/2022 à 10:31
Avis de : Maurine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner agréable chez Maison Milie"

Posté le 21/08/2022 à 10:58
Avis de : Carla.e.
Note de : 3 / 5

"Je veux bien admettre que Montmartre c'est sympas, joli joli, tout ça, mais en ce qui concerne les prix ça vaut plus le coup de marcher un peu plus et de boire un coup ailleurs pour des prix plus raisonnable"

Posté le 22/08/2022 à 12:28
Avis de : Dani.c.
Note de : 4 / 5

"Très cool! De bons produits, une belle déco et des serveurs très gentils, ça devient juste un peu bruyant quand les touristes arrivent. Very cool! Tasty food, lovely design and kind staff, it gets a bit busy when the tourists arrive but other than that, lovely!"

Posté le 24/08/2022 à 14:13
Avis de : Louise.o.
Note de : 1 / 5

"Très très cher et vraiment pas exceptionnel"

Posté le 27/08/2022 à 22:12
Avis de : Benedetta...
Note de : 4 / 5

" Endroit très sympa, de nombreux produits sont bio. Le personnel est sympathique et serviable. Par contre, je n'ai pas apprécié le fait qu'il faille payer un euro pour aller aux toilettes. "

Posté le 28/08/2022 à 20:46
Avis de : MS..
Note de : 5 / 5

"Serveur adorable, accueil chaleureux et convivial, terrasse au soleil, service rapide, que demander de plus ? Nous reviendrons 🥰"

Posté le 26/09/2022 à 10:28
Avis de : Zak.h.
Note de : 1 / 5

"Service minable! Mais tellement… A FUIR!!"

Posté le 09/10/2022 à 12:18
Avis de : Léo..
Note de : 1 / 5

"Service nullissime ou on laisse les clients s’asseoir, ou une serveuse emmène la carte, et au bout de 10 min, un type viens nous dire (en anglais) que c’est réservé… c’est du jamais vu"

Posté le 09/10/2022 à 12:29
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, jeunes souriants et dynamiques. Nourriture de qualité !"

Posté le 09/10/2022 à 17:31
Avis de : Marcelle.s.
Note de : 5 / 5

"Coucou, ça fait la deuxième fois que je suis à Paris et c'est la deuxième fois que je viens chez vous.. Vos toasts à l'avocado sont un délice ❤️❤️ un service excellent et aimable.. Merci et je recommande votre Maison 👌👌"

Posté le 02/11/2022 à 22:37
Avis de : Felix.r.
Note de : 2 / 5

"La maison milie semble vite débordée, brunch très léger. Il ne faut pas s'attendre à quelques chose de très copieux et très quali... On oubliera le cheveux dans la tartine."

Posté le 12/11/2022 à 14:45
Avis de : AJP..
Note de : 3 / 5

"Expérience okay C’était bon mais pas exceptionnel"

Posté le 27/11/2022 à 20:32
Avis de : Philippe.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance/déco basique, un peu froide, comme l'accueil. Une première salle trop encombrée notamment par un coin débarras/stokage... de plus j'y est senti un certain stress dans le service... dommage pour un salon de thé ou cherche un peu de chaleur pour s'y poser."

Posté le 30/12/2022 à 11:41
Avis de : Fouad.E.
Note de : 5 / 5

"Super service et accueil chaleureux. Je vous recommande pour les brunchs."

Posté le 09/01/2023 à 15:46
Avis de : Arthur.R.
Note de : 5 / 5

"Petite pause goûter au top ! Deux chocolats chauds excellents accompagnés d’un banana bread et d’un carot cake très bons ! Service rapide, accueil sympathique et ambiance chaleureuse Prix très raisonnable Je recommande !!!"

Posté le 19/01/2023 à 09:56
Avis de : Joel..
Note de : 1 / 5

"Petit déjeuner americain = 2 tranches de pain industriel 2 oeufs brouillés 1/2 ou moins gramme de féta 1 gramme de bacon 30 grammes de salade Du jambon de Parme ou saumon fumé que le restaurant à volontairement oublié de me servir. Vous pouvez passer votre chemin, vous n'aurez rien manqué."

Posté le 06/02/2023 à 02:19
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon, copieux, prix correct. Petite salle mais ambiance conviviale ! Je recommande"

Posté le 18/02/2023 à 16:10
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon !"

Posté le 25/02/2023 à 16:21
Avis de : Adélie.A.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce que c'est même si l'endroit à l'air chaleureux."

Posté le 26/02/2023 à 15:28
Avis de : Agathe.a.
Note de : 4 / 5

"Super ! Attention service un peu lent"

Posté le 05/03/2023 à 11:01
Avis de : Aubrun.v.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon pour un rapport qualité prix très intéressant et raisonnable surtout pour le quartier. Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit à l ambiance chaleureuse."

Posté le 23/03/2023 à 08:26
Avis de : PYG..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse de brunch ! Je recommande, du plat brunch au smoothie… tout était bon :)"

Posté le 25/03/2023 à 12:45
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cosy, on s’y sent comme à la maison ! Très belle déco et très bonne carte ! Je recommande à 100% ! De plus, les prix sont très attractifs"

Posté le 25/03/2023 à 17:22
Avis de : Kristen.o.
Note de : 5 / 5

" Petit-déjeuner copieux, sain et délicieux avec un personnel sympathique. Nous avons apprécié notre repas, notre café et l'ambiance. Le service était rapide, nous sommes entrés et sortis en 30 minutes. Recommande fortement! "

Posté le 06/04/2023 à 08:01
Avis de : Ralf..
Note de : 4 / 5

" Nous avons pris le petit déjeuner 3 fois à Montmartre et avons eu la meilleure nourriture ici. Il n'y a généralement pas grand chose dans l'assiette ici, mais le pain que j'ai commandé avec des œufs, des avocats et du saumon était bon et un peu plus rassasiant que les jours précédents ;). Absolument à suggérer. "

Posté le 07/04/2023 à 09:57
Avis de : Maëlisse.a.
Note de : 5 / 5

"extérieur très mignon et très cosy à l’intérieur, on s’y sent bien. c’était succulent, très copieux et j’ai le ventre bien rempli. la formule brunch vaut le coup ! les smoothies sont tellement fruités et bon, 10/10. le personnel était très gentil et rigolo c’était agréable ! merci pour tout"

Posté le 10/04/2023 à 10:19
Avis de : Syrielle.a.
Note de : 5 / 5

"cadre très appréciable ! l’endroit est très mignon et la décoration est très agréable j’ai opté pour le menu brunch à 23€ qui aurait été parfait si il y avait une petite part de gâteau en plus mais c’était très bon ! le smoothie pomme kiwi basilic est délicieux!!! personnel très gentil ! nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup !!"

Posté le 10/04/2023 à 10:20
Avis de : Marie-Laure.j.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour déjeuner. Formule brunch pas très fournie"

Posté le 21/04/2023 à 15:43
Avis de : Oriane.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout cette adresse. Les plats sont correctes, mais pas de quoi s’affoler non plus. Le personnel est à l’image des réponses du propriétaire sur cet espace avis. Le serveur nous ris au nez quand on demande des infos sur les plats ou boisson, si bien qu’on se retrouve obligé de lui répéter 15 fois la commande, qui sera finalement oubliées pour la moitié. En bref, des plats correctes mais un service qui ferait mieux de cesser de se déresponsabiliser en remettant la faute sur ses clients, vous avez les avis que vous méritez, et votre cuisine ne vous permet certainement pas l’arrogance dont vous faites preuve. (Hâte de voir quel défaut vous allez me trouver pour justifier votre piètre management). Ps: si vous n’avez vraiment rien de mieux à faire que d’enquêter sur les gens pour consoler votre ego et vous trouver des excuses, merci d’au moins bien le faire, car je ne suis absolument pas lobbyiste 🤣 merci du compliment sur ma plume 😘"

Posté le 30/04/2023 à 17:39
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile car on ne peut malheureusement pas en mettre 0, et que malgré tout il y a quelques points positifs : - le cadre est relativement sympa, assez cosy, agréable, on y est bien (nous avons mangé a l'intérieur) - les brunchs sont bons, rien d'exceptionnel mais plus que correct ! Les smoothies sont eux très bons. En résumé, un lieu sympa, une bonne nourriture, le tout a des prix corrects et super bien placé ! Pour le reste, notre service a été désagréable ! La commande a été laborieuse a prendre, et quand le serveur se fout de la gueule du client (car il n'y a pas d'autres mots pour décrire la réaction qu'il a eu quand on demande les explications de ce qu'est un produit de la carte) c'est plus que limite. Des erreurs a l'arrivée des commandes (cela peut arriver, mais là ça faisait beaucoup). Le nouveau concept du restaurant de manger un par un (les boissons sont arrivées en décalé) est un peu spécial, mais après tout on est a Paris, donc pourquoi pas essayer d'innover ! Heureusement que la serveuse qui nous a amené les plats a rattrapé un peu le service ! On a aussi failli partir sans payer : arrivés au bar pour payer, le serveur (toujours le même) mangeait (ok il a le droit de manger lui aussi). On a attendu sagement et on a finalement du lui demander l'addition pour qu'il la fasse car il n'avait pas l'air d'en avoir envie. On a rien compris ce qu'il nous disait car il a continué de manger pendant qu'on payait. PS : ne vous embêtez pas à répondre, sauf si cette fois c'est pour apporter une réponse constructive !"

Posté le 30/04/2023 à 19:04
Avis de : célia.a.
Note de : 1 / 5

"Brunch bon mais pas des plus qualitatifs que nous ayons connu sauf les smoothies qui ont vraiment été bons et frais. Le cadre est plutôt agréable malgré le monde mais nous pouvons l’entendre pour un long weekend. Cependant, plusieurs choses nous ont fortement déplu : Le serveur était très arrogant et très long à venir nous voir pour la prise de commande. Je passe les erreurs de celle-ci alors que nous l’avions répétée plusieurs fois sous les rires de votre serveur lors de nos demandes d’informations. En plus de tout ça, lors du paiement, le même serveur avait son repas en bouche, ce qui est super pour comprendre ce qu’il nous dit. Ce qui est sûre, c’est que je ne recommanderai pas votre restaurant."

Posté le 30/04/2023 à 19:21
Avis de : Flash.t.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes amateur de toilettes sales et de service impoli, alors félicitations ! Vous êtes au bon endroit. Bien sûr, les plats étaient acceptables, mais notre expérience a été gâchée par le fait que nos 4 cafés ont été servis avec 25minutes d’intervalles (2 par 2) un comble lorsqu'on recherche un brunch de qualité. De plus, nous avons eu le déplaisir de découvrir que les toilettes laissaient à désirer, avec des fonds de cuvette bien sale. Pour couronner le tout, l'un des serveurs a été incroyablement désagréable, nous faisant répéter notre commande 10 fois… et il a quand même réussi à oublier la moitié de notre commande. Il est grand temps que le propriétaire se mette à la hauteur de sa tâche et prenne ses responsabilités. En bref, si vous recherchez une expérience culinaire passable accompagnée d'un service impoli, alors vous êtes au bon endroit. Dans le cas contraire, je vous suggère de passer votre chemin et d'aller juste à côté où vous trouverez certainement quelque chose de plus adapté à vos besoins."

Posté le 30/04/2023 à 19:34
Avis de : Lionel.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil plus que désagréable… il est 9h .. ils ont pas envie de bosser"

Posté le 20/05/2023 à 07:01
Avis de : H.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour un Petit déjeuner copieux"

Posté le 01/06/2023 à 17:45
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"C'était super bon. Le smoothie au top et l'oeuf Bénédicte j'ai kiffé. Par contre le serveur était un peu dans l'espace. Avec 4 tables il a réussi à se tromper dans les boissons et à oublier de noter la commande de la table à côté. Cool neanmoins"

Posté le 09/06/2023 à 17:58
Avis de : Jean-Luc.o.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit pour boire un verre."

Posté le 12/06/2023 à 10:18
Avis de : Kristina.a.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement, c'était l'un de nos plats préférés à Paris. C'était une super ambiance, décontractée, pas bondée de monde, tout était très sain et au bon endroit au bon moment. Les repas étaient juste de la bonne taille. J'ai pris le croissant au jambon et au fromage avec une salade d'accompagnement. Mon mari a commandé la crêpe au jambon et au fromage et est venu avec une salade d'accompagnement. Mes filles ont commandé un smoothie, une bruschetta et des toasts à l'avocat avec un œuf. Nous nous sommes assis à l'intérieur près d'une fenêtre qui nous a donné une bonne brise et nous y retournerions certainement. "

Posté le 22/06/2023 à 06:56
Avis de : Super.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très agréable, au pieds des marches de Montmartre ou à 1 min du funiculaire Bonne nourriture maison, je recommande vivement Bon petit déjeuner !"

Posté le 25/06/2023 à 09:39
Avis de : ELISA.U.
Note de : 1 / 5

"Nous avons juste pris un café mais serveuse très hautaine et longue à arriver"

Posté le 07/07/2023 à 20:02
Avis de : Ikram.l.
Note de : 5 / 5

"Service Incroyable l’ambiance chaleureuse équipe friendly on se sent comme chez nous je recommande très fort , cocktail signature Montmartre limonade super bon je recommande fortement"

Posté le 08/07/2023 à 14:16
Avis de : Vinicius.i.
Note de : 5 / 5

" Restaurant charmant. Service attentionné. Très bonne nourriture. Juste un peu étroit pour les grands groupes de personnes. Nous étions 4 personnes, nous avions 3 plats à partager et une boisson chacun et nous avons dépensé 56 euros. Point culminant pour les œufs Bénédicte qui sont spectaculaires ! Cela vaut la peine de s'arrêter prendre un café avant d'affronter les marches du Sacré Cœur. "

Posté le 12/07/2023 à 14:38
Avis de : Leah.a.
Note de : 5 / 5

" Service, café et ambiance fantastiques! J'ai commandé un ristretto et ils m'ont donné un délicieux macchiato. Ils l'ont à peine mis sur la table avant de se rendre compte de l'erreur et de m'offrir un ristretto gratuitement. Les deux étaient délicieux ! Parlait anglais couramment "

Posté le 13/07/2023 à 14:54
Avis de : Laura.i.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch juste avant l'ascension, très bon et largement suffisant pour la journée. Petit, cosy et le prix n'est pas excessif."

Posté le 28/07/2023 à 18:36
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch"

Posté le 29/07/2023 à 21:14
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable. Poké bowl végétarien + Banana bread très bon. Seul bémol : Les boissons sont un peu chères. Le cadre est super sympa !"

Posté le 04/08/2023 à 21:12
Avis de : Sebastian.u.
Note de : 5 / 5

" Le petit-déjeuner à la Maison Milie à Paris Montmartre est tout simplement incroyable ! La sélection de pâtisseries fraîchement préparées, de confitures maison et de délicieux cafés est impressionnante. L'atmosphère chaleureuse et le personnel amical rendent votre séjour encore plus agréable. Un début de journée parfait ! Hautement recommandé! "

Posté le 08/08/2023 à 06:12
Avis de : Seckin.o.
Note de : 5 / 5

" En parcourant un café et un restaurant autour de Montmartre, je viens de tomber sur ce bel endroit pour respirer et prendre un petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable sur ce que nous aimerions manger. Nous sommes des voyageurs venant de Londres et nous avons tellement apprécié. Hautement recommandé. "

Posté le 08/08/2023 à 12:20
Avis de : Trich..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse. Tout dans nos assiettes était frais. C'est un peu cher mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger. Les enfants sont très difficiles et les choix et modifications que nous avons apportés à leurs repas ont été bien accueillis. Sera certainement de retour ici à l'avenir. "

Posté le 12/08/2023 à 09:57
Avis de : Emma..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de brunch à Montmartre. Portions copieuses, menus intéressants. Les prix ne sont pas excessifs."

Posté le 16/08/2023 à 06:28
Avis de : Coraline.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant, c'est délicieux et très abordable."

Posté le 16/08/2023 à 16:50
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au brunch, le service était impeccable. Un grand merci à Iqram pour sa contribution à cette expérience agréable !"

Posté le 19/08/2023 à 20:36
Avis de : Jerome..
Note de : 5 / 5

"Une petite crêpe dégustée avant de poursuivre ma visite de Paris. C'était très bien."

Posté le 31/08/2023 à 08:55
Avis de : ARI..
Note de : 4 / 5

" Crêpe savoureuse avec une bonne ambiance. L'hôte/serveur, Manuel était également super. "

Posté le 04/09/2023 à 16:12
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, cuisine fraîche, service rapide, en pleine ruelle de Montmartre. Très agréable, je recommande.🙏🏻🍀🌱"

Posté le 17/09/2023 à 13:50
Avis de : CabinetHolistique44.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu très joli de l’extérieur, malheureusement personnel pas très avenant, cookie congelé et peu de goût.. et très cher ! Très déçu"

Posté le 06/10/2023 à 10:15
Avis de : Rodrigo.e.
Note de : 5 / 5

" Simplement parfait. Nourriture de bonne qualité, y compris quelques options marocaines "

Posté le 17/10/2023 à 13:35
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant sale nous avons dû demander à nettoyer la table, elle n'avait pas été nettoyée du précédent service. Couverts sale. Le sol également crasseux. Nous n'avons même pas pris de dessert. Je pense qu'une remise en question s'impose."

Posté le 15/11/2023 à 21:42
Avis de : Vincent.c.
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa"

Posté le 09/12/2023 à 13:19
Avis de : Lilli.r.
Note de : 5 / 5

" Ambiance cosy - parfaite pour un chocolat chaud en hiver. Nous avons échappé à la pluie froide et nous sommes retrouvés dans ce joli endroit. Il existe un grand choix de plats frais faits maison. Les desserts étaient également fantastiques. Cependant, nous n'avons consommé qu'un Americano classique et un cacao à la crème. Le service était très sympathique et les prix tout à fait raisonnables. Le restaurant convient certainement également comme endroit calme où vous pourrez passer votre journée de travail productive devant l'ordinateur. "

Posté le 11/12/2023 à 16:32
Avis de : Hector..
Note de : 5 / 5

" J'ai découvert ce petit bijou par hasard en essayant de retrouver les escaliers de la rue de Foyatier où a été tourné John Wick 4. Jusqu'à présent, le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu. Les œufs Benedict au saumon étaient incroyables. "

Posté le 13/12/2023 à 11:43
Avis de : Colette.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux déjeuner! Détendu, pas trop occupé/trépidant, sensation de salon. Nous avons mangé des toasts à l'avocat, c'était très savoureux. Juste pur et sain, exactement ce que nous recherchions. Le café était également très bon (le plus savoureux jusqu'à présent à Paris). Le jus d'orange frais est également excellent. Et eau du robinet gratuite incluse. Service agréable et rapide. Recommandé!! "

Posté le 17/12/2023 à 22:15
Avis de : yan.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bruncher dans ce restaurant au pied de Montmartre, nous avions un peu peur que cela soit un attrape touriste mais pas du tout ! Cela était délicieux, les formules sont très intéressantes. Peu de plat sucré sur la carte et peu de quantité sur les plats sucrés."

Posté le 19/12/2023 à 10:29
Avis de : célia.R.
Note de : 5 / 5

"Brunch bon et ambiance agréable, service efficace ! Petit bémol pour le prix un peu élevé , mais nous sommes à montmartre et le smoothie était délicieux !"

Posté le 28/12/2023 à 16:53
Avis de : Issam..
Note de : 4 / 5

"Bon café personnel aimable"

Posté le 01/01/2024 à 10:39
Avis de : Lise..
Note de : 3 / 5

"Ambiance et service sympa. J'ai pris un brunch sucré pain perdu qui n'était pas génial : du pain de mie dans du caramel, rien a voir avec du vrai pain perdu. Sinon pas trop mal dans l'ensemble mes amis ont pris un brunch salé qui avait l'air plus copieux et meilleur"

Posté le 02/01/2024 à 21:24
Avis de : Bianca.v.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit, mais à mon goût, parfait pour commencer une superbe journée. Ils proposent des offres pour que vous puissiez obtenir du jus d'orange, du café et des croissants ou des pains au chocolat pour 10 euros. Très bonne affaire. "

Posté le 11/01/2024 à 07:56
Avis de : Icky.l.
Note de : 5 / 5

"Incoyable"

Posté le 19/01/2024 à 23:06
Avis de : Alexandra..
Note de : 2 / 5

"Rien à dire à part que le service et les plats sont aussi fades l’un que l’autre. Je suppose que l’offre dans le quartier est vaste. C’était un loupé."

Posté le 30/01/2024 à 16:44
Avis de : Alex.n.
Note de : 5 / 5

"Smoothie fraise-banane très bon! Merci"

Posté le 05/02/2024 à 16:07
Avis de : Giulia..
Note de : 5 / 5

" Fabuleux, nous étions si heureux. Probablement les meilleurs œufs Benedict que j'ai jamais mangés et j'ai presque 30 ans. X "

Posté le 14/02/2024 à 14:58
Avis de : ARandom..
Note de : 5 / 5

"Coin très sympa, options végétariennes, bonne nourriture et serveurs très accueillants et sympathiques"

Posté le 01/03/2024 à 10:01
Avis de : Adélaïde..
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé le matin même pour un brunch à midi ! Nous avons passé un très bon moment ! Nous avons pris les oeufs bénédicité, un jus et une boisson chaude. Tout était délicieux !"

Posté le 03/03/2024 à 18:03
Avis de : annie.a.
Note de : 3 / 5

"Déception. La soupe a l' oignons est insipide, les croûtons froids avec un fromage fondu froid aussi. La flamlekuche vraiment pas bonne. Une arnaque touristique"

Posté le 22/03/2024 à 21:54
Avis de : Gowri..
Note de : 4 / 5

"Ils ne prennent pas de tickets restaurant et électronique"

Posté le 01/04/2024 à 09:49
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, tout est délicieux. Les thés macha sont incroyable. Personnel super cool et attentionné. Je recommande vivement."

Posté le 02/04/2024 à 10:30
Avis de : Jenny.a.
Note de : 5 / 5

" Petit-déjeuner simple mais délicieux à un prix avantageux ! Formule petit-déjeuner (1 viennoiserie, 1 boisson chaude, 1 jus) seulement 10 €. Service sympathique, que demander de plus ! "

Posté le 04/04/2024 à 09:36
Avis de : Sacha.e.
Note de : 3 / 5

"Trop d oubli de la part des serveurs"

Posté le 06/04/2024 à 10:45
Avis de : TOMY..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et des prix très peu cher pour une bonne qualité"

Posté le 09/04/2024 à 16:33
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Le croque monsieur veggie était une dinguerie ! Je vais définitivement essayer d’en refaire à la maison x) Le banana bread est très bon, servi encore un peu chaud, et le latte frappé n’est pas trop sucré pour mon mon grand plaisir ! Incroyable pour 20€ le tout. Le cadre est très sympa, juste au pied du sacré Cœur. Ce n’est en rien un attrape touristes. Je recommande à 100%."

Posté le 11/04/2024 à 10:55
Avis de : fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Produits frais et maison Ambiance cosy décontractée Je recommande"

Posté le 16/04/2024 à 10:42
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Pour le goûter, très bon chocolat chaud, café et cookie, un délice 👍"

Posté le 17/04/2024 à 15:53
Avis de : Zatalyn.o.
Note de : 5 / 5

" Joli café à Paris ! Le personnel amical a rendu l'expérience encore meilleure. Bonne nourriture et café. L'endroit idéal pour un brunch convivial le week-end ! "

Posté le 04/05/2024 à 23:23
Avis de : Ambroise.i.
Note de : 3 / 5

"Aujourd’hui nous avons mangé dans ce petit brunch assez sympas, l’ambiance y est sympathique et décontractée, le service est plutôt rapide et agréable. Cependant je trouve la cuisine très basique et le mocaccino pas ouff du tout. Le rapport qualité prix m’a beaucoup déçu. Hormis ces points ci c’est une adresse à essayer"

Posté le 12/05/2024 à 13:50
Avis de : Margot..
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa, la bruschetta était bonne mais je déconseille fortement le pain perdu qui ne ressemblait en rien à du pain perdu et qui ne valait pas du tout son prix"

Posté le 17/05/2024 à 10:33
Avis de : Alena.�.
Note de : 5 / 5

" Cadre très agréable, café excellent. Du jus d'orange fraîchement pressé et un croissant tout droit sorti du four. Tout cela pour 10 euros et avec le sourire du personnel et le souhait de passer une bonne journée. "

Posté le 28/05/2024 à 11:16
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Service chaleureux, prix très raisonnables."

Posté le 11/06/2024 à 11:03
Avis de : Raoul.u.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très agréable, on y boit et mange très bien pour un coup très abordable."

Posté le 05/07/2024 à 12:22
Avis de : Gers.�.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux et confortable. "

Posté le 14/07/2024 à 16:31
Avis de : Rupert.a.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux et gentil. Ils ont pris conscience des allergies de ma partenaire et ont gentiment adapté les plats. Des bons prix dans un quartier assez touristique."

Posté le 23/07/2024 à 11:07
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"On a profité d'un super brunch en semaine. Plusieurs formules possibles. L'endroit est sympathique, bien situé et au calme. Un petit moment de bonheur du matin pour notre part 🫶🏻"

Posté le 31/07/2024 à 09:24
Avis de : Jamal.l.
Note de : 5 / 5

" Le service et l'emplacement sont excellents. J'ai adoré la présentation de la nourriture ainsi que le personnel. La nourriture était savoureuse et l'expérience est sans égal. Le prix est parfait et je reviendrai bientôt. "

Posté le 07/08/2024 à 12:15
Avis de : Food.O.
Note de : 1 / 5

"Trop bruyant. Pas d'absorbeurs de sons. Obligé de crier même en étant côte à côte 40% au-dessus des prix moyens"

Posté le 08/08/2024 à 22:58
Avis de : Estelle.r.
Note de : 4 / 5

"Expérience correcte. Les serveurs sont accueillants, légèrement désorganisés. Les plats sont bons, simples, pas hyper copieux mais les prix raisonnables. Les smoothies, une tuerie ! Très bon Chaï latte ! Cookie à tomber également ! On se sent un peu serrés dans la salle. Ça reste une bonne expérience, que je recommande!"

Posté le 11/08/2024 à 17:10
Avis de : Diego.o.
Note de : 5 / 5

"Great brunch option near Basilique du Sacré-Cœur"

Posté le 13/08/2024 à 13:06
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

" N'allez en aucun cas ici. Tables collantes, service médiocre, qualité de la nourriture inférieure à la moyenne. J'ai moi-même pris le bol végétarien, absolument déconseillé. "

Posté le 16/08/2024 à 12:30
Avis de : Linus.a.
Note de : 1 / 5

" Le restaurant le plus décevant que j'ai visité depuis longtemps. Des tables collantes et sales, une chaise cassée et une fenêtre cassée créent une ambiance peu accueillante. Le serveur prend la commande rapidement, l'apporte à table au bout de quelques minutes puis ignore le client jusqu'à ce qu'il décide de se lever et de demander le dessert (et l'addition !). La nourriture était également très décevante. Le croque monsieur végétarien manquait de béchamel et de fromage, n'était pas gratiné au four, mais juste deux tranches de pain grillé ordinaire provenant d'une machine à sandwich à côté d'une salade avec une vinaigrette très aigre. Le poke bowl était une étrange combinaison de fruits (fraise, ananas et pomme ??) trempés dans de la sauce soja et un peu de riz. Les bols de lentilles et le brownie étaient bons - le thé glacé était bon, mais vraiment trop cher (8 €). Un conseil si vous visitez le restaurant : vérifiez la facture avant de payer, ils ont essayé de nous arnaquer en facturant 42 euros au lieu de 33 euros (nous avions un menu de déjeuner et un plat principal, ils ont facilement mis le plat principal le plus cher et une boisson en dehors du menu sur notre onglet) "

Posté le 16/08/2024 à 12:42
Avis de : Benoît.e.
Note de : 3 / 5

"Le point fort, surtout en été : la petite terrasse dans la rue piétonne. Mais, de grâce : supprimez la musique trop forte, on vient pour l'ambiance village, pas pour celle d'une boîte de nuit !"

Posté le 17/08/2024 à 07:58
Avis de : Jacques.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Décor plaisant et cuisine sans mauvaise surprise . Merci"

Posté le 26/08/2024 à 17:36
Avis de : Ania.l.
Note de : 5 / 5

" Grosse surprise ! J'attends beaucoup de choses de cet endroit, mais je ne peux pas me tromper davantage ! Je pense que c'était l'un des meilleurs shaksuka que j'ai essayé ! Un peu différent du classique mais plein de goût et de légumes. L'endroit est très cosy, pas trop de monde. Les plats ont été servis rapidement et le personnel était très gentil. Je recommande fortement d'essayer un déjeuner rapide. "

Posté le 27/08/2024 à 09:00
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 1 / 5

"Il y a des moments je me demande comment certains restaurants ont autant d'étoiles ou sont aussi bien notés... C'est le cas pour ce restaurant, les plats sont sans intérêt, chers, trop chers et la salle est crasseuse. Le seul attrait est Montmartre !"

Posté le 01/09/2024 à 08:06
Avis de : Emilie.A.
Note de : 3 / 5

"Pas trop mal mais sans plus. Le pain perdu est vraiment bon. L'œuf Bénédicte est ok sans plus. Une grosse attente le dimanche en fin de matinée."

Posté le 08/09/2024 à 09:55
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très bon, nous avons été servis rapidement et les prix sont très abordables"

Posté le 08/09/2024 à 10:14
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse pour bruncher à retenir ! Service et rapport qualite/prix des plats très bien !"

Posté le 08/09/2024 à 10:15
Avis de : Victoria.a.
Note de : 2 / 5

"Service des plus désagréables, comme l’impression de déranger la serveuse.. super.."

Posté le 14/09/2024 à 19:39
Avis de : Naiara.o.
Note de : 5 / 5

" Ils m'ont dit de bonnes choses sur cet endroit pour le petit-déjeuner et il se trouve que nous l'avons eu devant notre appartement. Un petit déjeuner très basique mais bon et pour être dans un quartier touristique comme Montmatre c'est relativement bon marché. "

Posté le 16/09/2024 à 09:48
Avis de : Claudia.a.
Note de : 4 / 5

" Bon brunch. Le Matcha est vraiment savoureux. La nourriture est bonne mais rien de spécial. Le café est un très bon endroit si vous souhaitez visiter la basilique du Sacré-Cœur. "

Posté le 17/09/2024 à 14:09
Avis de : Nina.u.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes venus après avoir regardé les commentaires et avons commandé du Saksuka, mais il était accompagné d'œufs durs sur du pain. mauvaise commande Un petit endroit Le serveur n'est jamais venu, je pense que c'était parce que nous n'avions pas compris le menu ? Que puis-je dire sur le goût ? Il est difficile de trouver meilleur après un petit-déjeuner turc. je pense que ça peut être essayé Des légumes frais et un copieux petit-déjeuner américain Je vous recommande de l'essayer avec du saumon. De beaux smoothies fraîchement pressés Les couleurs du lieu sont très belles Un café sucré à Paris "

Posté le 21/09/2024 à 09:31
Avis de : Emma.l.
Note de : 4 / 5

"très bonne adresse pour bruncher !"

Posté le 04/10/2024 à 23:10
Avis de : Fynn.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne (j'avais une crêpe, qui est en fait bonne partout, je ne sais pas comment on peut la rendre mauvaise) mais nous avons dû attendre une éternité avant de pouvoir commander et les couverts étaient sales, qui ont été rapidement remplacés lorsqu'on nous l'a demandé. , mais malheureusement, parfois, c'était en anglais et répondait en français, mais d'une manière ou d'une autre, la communication fonctionnait. "

Posté le 05/10/2024 à 14:06
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très content des plats et du service 👌"

Posté le 14/10/2024 à 17:23
Avis de : I....
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et boissons super, tout semble frais et le lieu est vraiment agréable"

Posté le 15/10/2024 à 14:35
Avis de : Athena.a.
Note de : 2 / 5

" J'ai commandé un mocaccino et un americano glacé. Les boissons sont bonnes mais ils ont facturé 3 euros supplémentaires pour un « café frappé » lorsque j'ai commandé et reçu une glace americano. Refus de compenser alors que cela figure sur le reçu. Certes, ils ne comprennent pas l’anglais, alors évitez les touristes. "

Posté le 20/10/2024 à 13:51
Avis de : Chimene.f.
Note de : 2 / 5

"Café mignon mais les serveurs sont désorganisés et le temps d’attente tres tres long pour des plats assez moyens au final. De plus, ils ne désactivent pas l’option de réservation en ligne et nous le reprochent presque"

Posté le 20/10/2024 à 15:33
Avis de : Ins.d.
Note de : 3 / 5

"Brunch bien situé (a quelques marches de Montmartre) par contre pensez à réserver. Serveurs très désorganisés donc il y a quand même un certain temps d‘attente. Concernant les plats, Vraiment ça ne vaut pas le prix, une vingtaine d’euros pour deux œuf avec deux toasts et un semblant de salade même pas assaisonnée. Le pain perdu bon mais tranche fine enfin bref, piège à touriste. 38€ pour ce que vous voyez sur la photo sans boissons juste une carafe d’eau. Les serveurs sont néanmoins très gentils ! Assez décevant dans l’ensemble."

Posté le 23/10/2024 à 06:32
Avis de : Marc..
Note de : 1 / 5

" Tables sales et collantes, à mon avis dégoûtantes qu'ils ne nettoient pas votre table après un autre client. La serveuse désagréable, la nourriture froide. Le jus d'orange frais coûtait 5,5 pour un verre qui était presque un verre à shot. "

Posté le 29/10/2024 à 13:21
Avis de : Marine..
Note de : 4 / 5

"Charmant café de Montmartre mais les prix sont exorbitants et la porte d'entrée qui est ouverte constamment rend la pièce glaciale et c'est assez désagréable... Le chocolat chaud (5€) est très bon"

Posté le 03/11/2024 à 16:37
Avis de : Leyla.a.
Note de : 4 / 5

" Super café. Il existe des laits alternatifs (lait d'amande ou d'avoine). Personnel sympathique, intérieur cool. Mais le délire de banane était très sec, j'ai donc enlevé une étoile. "

Posté le 19/11/2024 à 10:38
Avis de : Felicia..
Note de : 1 / 5

" Je suis allé y manger avec 2 amis et nous avons eu du croque monsieur, du croque madame et du pain grillé à l'avocat. Ce n'était vraiment pas bon, ils utilisaient du pain bon marché, les couverts étaient sales et le personnel n'était pas du tout sympathique. C’est un piège à touristes et nous vous déconseillons du tout d’y aller. Ils n’apprécient même pas leurs clients et sont très impolis. Nourriture très dégoûtante. Une seule personne était sympathique, il avait le crâne rasé et était petit, je n'ai pas demandé son nom. Le café était froid et le thé aussi, et le smoothie n'était pas bon. Nous y sommes allés vers 12 heures et il ne leur restait plus que du lait de coco. "

Posté le 24/11/2024 à 12:16
Avis de : João.i.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance est vraiment sympa, très cosy. Les serveurs sont très gentils et la nourriture est bonne. Une bonne adresse à Montmartre. "

Posté le 25/11/2024 à 13:38
Avis de : Elena.e.
Note de : 1 / 5

" Les tables sont vraiment sales. Comme c'est le cas dans son ensemble. Il a fallu toute une vie pour prendre notre commande. Ils n’ont pas quelque chose de basique comme le miel. Je ne le recommande pas. "

Posté le 01/12/2024 à 10:35
Avis de : Lei..
Note de : 5 / 5

" Un bon restaurant à la cuisine soignée, vivement recommandé ! Le service est également très sympathique et cordial ! "

Posté le 22/12/2024 à 20:15
Avis de : Charlene.y.
Note de : 5 / 5

" Un petit bijou confortable. Nourriture délicieuse et service très attentionné. Une expérience si belle et charmante. Aux deux messieurs qui ont préparé la nourriture et les boissons de ma famille, merci, nous l'avons vraiment apprécié. "

Posté le 26/12/2024 à 20:39
Avis de : M.l.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable dans ce petit restaurant. Une excellente option pour le brunch, des prix abordables compte tenu du Paris cher, et pas une file d'attente folle pour attendre une place. Le bol de saumon était super et le café aussi, le brownie était parfaitement chaud. Je le recommande vivement. Le service était sympathique et rapide. "

Posté le 28/12/2024 à 10:57
Avis de : Emmanuel..
Note de : 2 / 5

"Service décousu. Gauffres sèches et sans saveur. Le thé sera servi dans un second temps 🤷‍♂️"

Posté le 29/12/2024 à 17:44
Avis de : Fany.p.
Note de : 1 / 5

"Serveuses désagréables, service long, toilettes sales, rien de particulier pas d’intérêt de s’arrêter ici"

Posté le 30/12/2024 à 10:07
Avis de : Imisha.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est excellente et l'ambiance est super cool. Le service peut être meilleur mais c'est difficile étant donné la fréquentation de l'endroit "

Posté le 18/01/2025 à 09:51
Avis de : Zainab.l.
Note de : 5 / 5

"👌👌👌👌"

Posté le 19/01/2025 à 16:21
Avis de : Quentin.h.
Note de : 2 / 5

"Peu accueillant et qualitatif"

Posté le 24/01/2025 à 13:51

Entreprises à proximité