Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–15:00, 18:30–00:00
- Mercredi 00:30–02:00, 12:00–15:00
- Jeudi 00:30–02:00, 12:00–15:00
- Vendredi 00:30–02:00, 12:00–15:00
- Samedi 00:30–02:00, 12:00–15:00
- Dimanche00:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Kapunka qui se situe au 1bis Rue de Paradis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sprink K roll et Pad Thai poulet excellent ! Le pad thai avec sa sauce tamarin et ses nouilles à tomber !"
Posté le 20/06/2023 à 19:22"Excellent nouveau spot dans le quartier ! Une cuisine à la fois ultra moderne, combinée avec des plats traditionnels thaïlandais. Mention spéciale pour les aubergines croustillantes et la pièce de boeuf ! Le cadre est magnifique."
Posté le 30/06/2023 à 16:18"Beau voyage culinaire,belle vaisselle,très bon acceuil,décoration soignée, excellent..un festival de couleurs et de saveurs..."
Posté le 08/07/2023 à 11:08"Excellent restaurant thaï contemporain avec un accueil super chaleureux et sympa, des cocktails à tomber et une cuisine fraîche et savoureuse. Un petit bémol : les plats mériteraient un peu plus de piment et des portions plus généreuses. Succulent dessert fruits rouges tapioca et lait de coco."
Posté le 08/07/2023 à 20:49"Gros coup de cœur pour ce nouveau restaurant thaïlandais un régal ! Une cuisine revisitée dans un cadre moderne et chic. Ambiance feutrée dîner au chandelle et cerise sur le gâteau, Nick est charmant et attentionné! A découvrir absolument !"
Posté le 15/07/2023 à 12:38" Un super endroit qui vient d'ouvrir dans le 10ème. Enfin de la nourriture « néo-thaïlandaise » qui injecte un peu de créativité dans leurs plats. Notre serveur, Nick, était absolument charmant et accueillant. Je suis ravi d'en faire notre nouveau spot de quartier. "
Posté le 18/07/2023 à 20:53" Excellente ambiance et service, plats créatifs et savoureux. Je le recommande vivement pour une atmosphère et une expérience culinaire à la fois sophistiquées et détendue. "
Posté le 19/07/2023 à 11:43"Incroyable restaurant. Tout était parfait la nourriture fraîche délicieuse, raffinée, du goût à 4 nous avons pris 9 assiettes à partager et c’était largement suffisant. Un rapport qualité prix imbattable. Un service au petit soin Encore merci pour ce moment"
Posté le 20/07/2023 à 13:39"Très belle expérience culinaire et le service est excellent, je recommande vivement."
Posté le 20/07/2023 à 20:38" Super restaurant. nourriture extrêmement agréable et spéciale. Très bons cocktails et gérant très sympathique. Nous y retournerons certainement. "
Posté le 22/07/2023 à 17:58" Super restaurant fortement recommandé. La nourriture était de classe mondiale et était servie rapidement. Le service était très, très sympathique. Le manager Nick s'est personnellement présenté à tous les gestes. nous attendons avec impatience la prochaine visite. Pensez à réserver, il y a beaucoup de monde. "
Posté le 22/07/2023 à 18:02" c'était le meilleur choix pour nous. Nick et son équipe sont des hôtes formidables et la nourriture était incroyable ! Je peux fortement recommander "
Posté le 22/07/2023 à 18:05" Bonne nourriture dans une atmosphère très agréable et calme. Hôte extrêmement attentionné et sympathique. "
Posté le 30/07/2023 à 07:30"Super adresse, trop bon, ambiance cosy et accueil du personnel top !"
Posté le 01/08/2023 à 20:45"Plats délicieux, service impeccable et attentionné, cadre charmant"
Posté le 02/08/2023 à 13:34" Cuisine très fine et authentique, excellent service, ambiance digne "
Posté le 05/08/2023 à 20:36"Délicieux restaurant thaïlandais!! Maison Kapunka nous embarque, avec sa déco et ses plats, vers un voyage culinaire en Thaïlande. Les plats sont à la fois simple mais très travaillés, et nous rappellent vraiment les goûts et saveurs de Thaïlande. Je reviendrai avec plaisir seul ou entre amis. Je recommande vivement !!"
Posté le 07/08/2023 à 14:50" C'était la meilleure expérience culinaire fusion thaïlandaise que j'ai eue depuis des années! ! ! Merci beaucoup Maison!! Viendra noir très bientôt !! Nourriture, service et endroit incroyables à Paris !! Xxxx "
Posté le 10/08/2023 à 15:05"Accueil au top et cuisine juste parfaite !!! Excellente soirée ! A recommander absolument !!"
Posté le 24/08/2023 à 20:36" Très bon restaurant parisien ! Bonne nourriture et bonne ambiance. Le gars du service (nick) était super sympa ! Ses boissons sont super délicieuses ! Je reviendrai certainement ! "
Posté le 25/08/2023 à 12:09"Endroit super , cadre charmant et le gérant Nick plus qu’aux petits soins avec la clientèle ! Coup de cœur sur le bœuf et les aubergines qui sont à tombées ! Je reviendrais , et souvent !!"
Posté le 25/08/2023 à 15:48" Prestation 10/10 Tout était littéralement parfait ! "
Posté le 25/08/2023 à 17:06" Meilleur bar de la ville. Le barman est une légende de niveau supérieur ! "
Posté le 25/08/2023 à 20:26" Nourriture/boissons délicieuses et excellent service. Un 10 sur 10. Je le recommande totalement ! "
Posté le 27/08/2023 à 11:15"très belle nouvelle adresse parisienne avec un chouette service. bon cocktail, aubergines croustillantes à tomber, veggie curry vert au top. accompagnement riz sauté, gluant ou nature."
Posté le 31/08/2023 à 21:24"Un anniversaire rondement mené par Nick et ses cocktails de haut niveau ❤️ Tout juste de retour de Thaïlande nous avons eu l’occasion de revivre une partie de notre magnifique séjour autour de plats typiques et parfaitement exécutés ! Merci encore à Nick et à toute l’équipe 🔥"
Posté le 01/09/2023 à 20:34"Magnifiques plats thaï ! Les serveurs sont au top. Allez-y les yeux fermés et n’hésitez pas demander à Nick un Expresso Martini 🔥"
Posté le 01/09/2023 à 22:00" Mon ami et moi avons mangé ici vendredi. Cuisine thaïlandaise délicieuse et service exemplaire. Le serveur s'est mis en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin, même en préparant le meilleur cocktail sans alcool que j'ai jamais mangé ! Recommander! "
Posté le 03/09/2023 à 05:00"Une très jolie découverte dans le quartier. Un cadre feutré sans en faire trop, un service aux petits soins, une cuisine thaï moderne et des portions assez généreuses à prix correct (les plats sont servis en petites assiettes). Je recommande !"
Posté le 08/09/2023 à 11:11" Un service incroyable dans un espace raffiné. Maintenant, gardez à l’esprit : il s’agit d’une cuisine thaïlandaise sous la cuisine française, ce qui, pour tous ceux qui ont mangé en Thaïlande, signifiera peu ou pas d’épices. Mais c’est quand même délicieux, et ils ont un petit bol de chili pour que vous puissiez ajouter un peu de piquant à vos plats préférés. L'aubergine était vraiment élevée et peut-être l'une de nos assiettes préférées à Paris. A essayer absolument. "
Posté le 12/09/2023 à 21:12" J'ai visité la Thaïlande l'année dernière et j'y suis allé avec des recommandations et des spots locaux. C'était phénoménal… mais pas aussi bon qu'ici. J'adore la cuisine thaïlandaise et c'est sans conteste la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée "
Posté le 16/09/2023 à 18:06" Tout était délicieux ! Le restaurant est magnifique, et le basilic smash à tomber par terre 🤩 "
Posté le 19/09/2023 à 20:44"Excellente adresse. Cuisine de partage et pleine de goût. Je recommande"
Posté le 20/09/2023 à 06:35" Un accueil très chaleureux dans un beau restaurant petit mais raffiné. Le service est extrêmement sympathique et la nourriture est un vrai plaisir ! "
Posté le 21/09/2023 à 15:49" Absolument fantastique! Une famille de 5 personnes y est allée et la nourriture a plu à tout le monde. Nick avait un service exemplaire et connaissait très bien les conseils en matière d'allergies, ce qui nous a été d'une grande utilité. Nick parlait également un anglais exceptionnel, ce qui était d'une grande utilité pour ma famille, sans parler de la qualité de la nourriture. Une belle expérience du début à la fin ! "
Posté le 21/09/2023 à 21:36"C'était super bon, on y retournera ? Telle était la première phrase en sortant du restaurant hier soir. C'était délicieux des cocktails aux plats et le service était très bien également !"
Posté le 23/09/2023 à 10:07" La Maison Kapunka est un joyau caché ! J'y ai récemment dégusté un délicieux repas, à commencer par leurs exceptionnelles aubergines frites. Croustillant parfait ! Leur Pad Thai était tout aussi impressionnant, frappant toutes les bonnes notes sucrées et salées. Mais ce qui a vraiment rendu la soirée spéciale, c'est le manager, Nick. C'est non seulement un excellent barman mais aussi un véritable être humain qui a rendu cette expérience inoubliable. Hautement recommandé! "
Posté le 23/09/2023 à 20:14"Un restaurant extrêmement bien placé et au service irréprochable! Nick a été à l’écoute et de très bon conseil, ce qui est très appréciable. De plus, les plats étaient excellents au même titre que le rapport qualité-prix. Un sans faute !"
Posté le 24/09/2023 à 20:49"Excellente adresse !! Équipe très sympa"
Posté le 30/09/2023 à 19:13" Nourriture et boissons délicieuses !! "
Posté le 07/10/2023 à 09:24" Merveilleux restaurant, personnel excellent, nourriture délicieuse. Un menu petit mais exquis. Très bon rapport qualité prix. L'ambiance générale du restaurant était charmante, avec une décoration de bon goût, même dans la salle de bain ! Hautement recommandé. "
Posté le 25/10/2023 à 20:05"Plats délicieux, fidèles à ceux que j’ai pu manger en Thaïlande. Je recommande !"
Posté le 28/10/2023 à 23:17" Une place a été trouvée dans les plus brefs délais et spontanément. Diverses spécialités thaïlandaises partagées. Les prix sont mi-élevés. La Maison K convainc en termes de goût. Le vin était également savoureux ! Je reviendrais. "
Posté le 29/10/2023 à 00:51"Excellente découverte ! Un cadre intimiste. Des saveurs à tomber par terre. Je recommande !"
Posté le 04/11/2023 à 08:39" Décent. La nourriture ne me dérange pas mais c'était correct. Solide 4* "
Posté le 04/11/2023 à 18:06"Très belle adresse, une cuisine maîtrisée qui fait voyager."
Posté le 04/11/2023 à 20:17" Très bonne nourriture et cocktails! L'endroit est très sympa aussi "
Posté le 13/01/2024 à 10:48" Un pad thaï assez authentique et de très bons cocktails pour l'accompagner - créatifs et assez forts. Ils ont une rangée de gins intéressants présentés sur l'étagère, mais quand j'ai demandé s'ils préparaient des boissons avec eux, le barman n'a pas semblé savoir quoi dire et m'a dit qu'ils étaient juste à des fins de dégustation ? J'en ai essayé un sur le rocher et ça avait surtout le goût de poisson. Je n'ai pas pris la peine de donner ce feedback à un barman déjà déconcerté et j'ai plutôt suivi avec du pisco sour 😂 "
Posté le 13/01/2024 à 18:43"Tom Yam et Pad thaï : excellentes ! Larmes du tigre : bonnes sans plus. Curry vert : très décevant. Fade, aucune émotion. Desserts : très bons."
Posté le 27/01/2024 à 23:06"C'est rare, vraiment très rare, mais là c'était un sans faute, au delà de l'attente que je peux avoir en franchissant l'entrée d'un restaurant. La cuisine débute au moment où vous franchissez l'entrée. Hier nous étions le menu, une ambiance parfaitement équilibré, décoration rondement réalisée, tamisée, des jeux de lumières subtils. Vous êtes prêts pour être attendri par des cocktails signature d'un rare équilibre, toutes les saveurs y sont, mais aucune pour dominer l'autre, ni trop sucré, ni trop acide, c'est un velours d'expression des matières. Ensuite on vous saisi avec des délicieuses entrées qui sont à elles seuls un voyage. Mijoté avec un classique Pad Thaï, qui m'a rajeuni de 15 ans pour me remémoré mes vacances en Thaïlande. Pour terminer l'assaisonnement pas trop salé puisque pour deux , avec cocktail et verre de vin nous en avons eu pour 45 euros chacun; et cela les vaut. Très belle réussite que cet établissement."
Posté le 25/02/2024 à 05:55"Un pur délice dans une ambiance chaleureuse, parfait du début à la fin 👌🤩"
Posté le 25/02/2024 à 10:19"Habitué des Kapunka, j'attendais ma réservation avec grande hâte, j'ai été très déçu. Sauf les entrées, les plats sont vraiment standards sans recherches plus qu'à l'habitude. Les cocktails ne valent vraiment pas le coup et ne tiennent pas la promesse de leur originalité. Je vous conseille par contre vraiment les entrées. Après c'est un bon restaurant, un bon nouveau restaurant de la franchise Kapunka mais il ne tient pas les promesses de sa carte. L'intérieur est très soigné (un peu sombre)"
Posté le 02/03/2024 à 09:03"Parfait!"
Posté le 02/03/2024 à 22:39"Je me faisais une joie de tester, j'en ai entendu beaucoup de bien et malheureusement ça ne devait pas être leur bon jour... Malgré un cadre super sympa, la nourriture était quelconque et le service peu présent. Pas à la hauteur de la beauté du lien. Et en plus je pars de là sur ma faim, vraiment dommage."
Posté le 14/03/2024 à 21:37"Cuisine correcte, sans plus ... Service exécrable, mal fait par une serveuse qui n'aime pas son métier ! Nous ne reviendrons pas."
Posté le 23/03/2024 à 20:06"kapumka rue de Paradis, accueil, service, plats nul, tout simplement. je déconseille vivement."
Posté le 23/03/2024 à 20:19"Le cadre est très beau et les cocktails délicieux. Nous avons également bien apprécié l'accueil et le service. En revanche, nous n'avons pas été emballés par les plats : nous avons principalement senti la panure et non le goût de l'aubergine pour les aubergines croustillante, les brochettes de poulet satay sont des boulettes et non des morceaux de poulet (ce que nous apprécions moins), les nems étaient également trop frits à notre goût et manquaient de garniture. Le poulet croustillant est le plat qui nous a le plus plu."
Posté le 25/03/2024 à 14:21" Excellente cuisine thaïlandaise, pas chère, belles toilettes. "
Posté le 07/04/2024 à 10:15"Un super resto thaï de quartier. Très joli cadre. Cocktail délicieux, nourriture savoureuse. Et le service est super. Je recommande"
Posté le 17/04/2024 à 17:57"très déçue du service, la serveuse désagréable, retire les verres à vins et ne nous proposes même pas de boisson… tout le service a eu lieu sans le moindre sourire bien dommage"
Posté le 14/06/2024 à 11:41"Un dîner parfait à la veille de notre anniversaire de mariage. Une belle soirée autour des plats qui font rêver des séjours passés en Asie Le flan lait de noix coco mélangé avec le sucré Pour se dire au revoir: Un grand merci à son équipe pour leur accueil chaleureux À la prochaine"
Posté le 15/06/2024 à 20:43"Très bonne cuisine qui m’a rappelé mon séjour à Bangkok, service impeccable la serveuse était à l’écoute de bons conseils pour le vin et la carte et très agréable , je recommande !!"
Posté le 15/06/2024 à 21:08"Le personnel est très agréable et de bon conseil. J'ai dégusté un curry vert de légumes croquants et poulet ainsi qu'un dessert au tapioca et fruits rouges. C'était très bon. Une adresse à garder...."
Posté le 03/07/2024 à 07:45"Restaurant thaïlandais proposant 4 entrées, 4 plats et 2 desserts. Ingrédients frais et bon rapport qualité prix. L'ambiance est calme et chaleureuse et le service est agréable. Parmi les 4 entrées, 2 étaient sans gluten (rouleau de printemps et salade de papaye). 2 plats étaient également dans gluten (pad thaï et curry vert). Les 2 desserts étaient sans gluten également. La serveuse était bien au courant dès pays à proposer en cas de maladie coeliaque."
Posté le 17/07/2024 à 09:16"Expérience très agréable, plats à partager délicieux, cadre convivial, rapport qualité/prix correct."
Posté le 19/07/2024 à 06:31" Cuisine thaïlandaise très savoureuse et authentique. Je peux fortement recommander la salade de papaye et le curry vert. Service amical et sièges confortables. J'adorerais revenir 😊 "
Posté le 30/08/2024 à 19:38"Nourriture plutôt goûteuse Excellent service et jolie ambiance (malgré une bande sonore pas adaptée…) Mais portions trop petites pour le prix. Et le vin vraiment trop cher! Au final : l’addition est trop élevée pour envisager y retourner."
Posté le 02/10/2024 à 09:26"Très bel endroit et les plats super bons ! Merci à la nouvelle manageuse qui a assuré 🍸"
Posté le 15/10/2024 à 19:52"Je suis venue diner chez maison Kapunka. Installées au bar nous avons été merveilleusement accueillies, la nourriture était très bonne et le vin délicieux. Point bonus pour la serveuse nommée Pauline qui a su répondre avec perfection à l’ensemble de nos demandes. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 18/10/2024 à 21:11" Des saveurs fades, peu à voir avec la cuisine thaïlandaise. "
Posté le 26/10/2024 à 19:39"Délicieux restaurant thaïlandais. Le lieu est très agréable et la cuisine très savoureuse. Je recommande le pad Thai et le curry."
Posté le 07/11/2024 à 21:11" L'endroit est super sympa et a de bonnes vibrations. Malheureusement, la nourriture a pris très longtemps et n'avait pas très bon goût, un peu comme à emporter :/ "
Posté le 30/11/2024 à 16:08"Cuisine conviviale, service rapide et chaleureux dans un cadre raffiné, au top! Merci à Clément et Kaïs pour leur accueuil"
Posté le 30/11/2024 à 22:16"Nous nous sommes arrêtés par hasard. Très bien reçus par le personnel, dans un décor magnifique et une ambiance intimiste. Côté cuisine, l'entrée nous a laissé sur notre faim, mais le plat et le dessert ont remonté le niveau, nous nous sommes régalés ! Le prix est cependant excessif vs l'expérience globale."
Posté le 02/02/2025 à 16:57"Nous sommes déçus de ce restaurant qui affiche un cadre pourtant magnifique et une carte alléchante. La décoration du restaurant est très belle et cosy, bien que les chaises et banquettes ne soient pas très confortables. La cuisine thaï est somme toute assez basique par rapport à un restaurant thaï de street food. Avec des prix élevés (environ 18€ le plat), les plats devaient être à la hauteur et ce n’était pas le cas. Un StreetBangkok à moindre prix fait parfaitement l’affaire!"
Posté le 05/02/2025 à 18:05"Service et accueil et exceptionnel 👏"
Posté le 07/02/2025 à 07:23Entreprises à proximité