Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–22:30
- Mardi 11:30–22:30
- Mercredi 11:30–22:30
- Jeudi 11:30–22:30
- Vendredi 11:30–22:30
- Samedi 11:30–22:30
- Dimanche11:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Madison Caffe qui se situe au 10 Chau. de la Muette, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente adresse pour des pizzas napolitaines de qualité & et des pâtes"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Places assises
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent restaurant d’un style branché à y aller entre amis ou l’on vous sert des pâtes al dente bien garnies et de vraies pizza 👍"
Posté le 27/09/2019 à 07:04"Nous sommes passés par hasard avec mon ami devant ce restau à midi ! Devanture magnfique, sans hésiter nous entrons avec une envie folle de déjeuner. Lieu ultra Instagramable, la déco est jolie, actuelle, et cool. Points négatif, beaucoup beaucoup d'enfants ce midi, certe ce n'est pas de la faute du restau mais cela reste désagréable, aussi, beaucoup trop de tables pour un max de clients, du coup, les serveurs ont du mal à passer sans se frotter aux chaises, quand ce n'est pas à nous. Les assiettes passent juste au dessus de nos têtes, oops... Ce n'est pas rassurant tout ça ! Ma pizza était OK, sans plus. Je (re)viendrai en semaine, plus au calme je l'espère, car ce lieu est plein de charme et de potentiel j'en suis sûre. 👌☺️"
Posté le 29/09/2019 à 16:06"Très bon service, plats et desserts très copieux pour un prix correct."
Posté le 10/10/2019 à 15:33"Très belle expérience. Produit et personnel validés par la Street. A la semaine prochaine !"
Posté le 14/06/2020 à 10:43"Je suis venu un dimanche aprem Acceuil sympathique vient le moment de la commande 1ere serveuse top PIZZA BURRATISSIMA = une pizza a la tomate avec 3 cuilleres a cafe de mozza dessus VRAIMENT DECEVANT POUR 18 euros Prenez une margarita a 6 euros et une boule de mozza a 9 vous seriez mieux + des pates cremes grana padano Quand on a demande du parmesan a une autre serveuse la c etait l agacement et le parmensan n est jamais arrivé Bizzarement d autres tables a cote en ont demande on leur a rappé ca devant eux avec grand sourrire Comme si on s occupait mieux d une table de 6 que de 2 personnes . C est dommage Merci a notre serveuse ( blonde ) Qui a ete tres bien et qui a ecouté nos remarques"
Posté le 29/06/2020 à 13:50"Arrivés dans l’espoir de manger, nous avons opté pour à emporter car le lieu était blindé. Les margaritas à 5€ pourraient valoir le coup si elles étaient découpées de manière correcte (cf photo ci-dessous). Quant à la burattissima vendue au prix pittoresque de 16€ s’avère très décevante, et impossible à déguster à emporter. Nous avons attendu tenez vous bien plus de 40min, au prix de serveurs mal organisés et d’une serveuse qui n’assume pas avoir pris notre commande. Passez votre chemin sauf pour les margaritas à 5€."
Posté le 08/07/2020 à 19:36"Endroit sympa avec une petite terrasse. Les produits sont frais, les pizzas sont de bonne qualité, l’ ambiance est agréable même si le service pourrait être plus chaleureux."
Posté le 12/06/2021 à 10:54"Moi et mes amis avons apprécié la générosité du parmesan déposé sur nos plats. Luigi est indéniablement le meilleur serveur du Madison Caffe 💯"
Posté le 07/08/2021 à 20:09"Quel joli endroit! <3 Le savoureux Luigi a su déceler en moi des talents d’oratrice et à faciliter sur mon accent italien, me permettant de l’améliorer à l’avenir. Servis dans des casseroles clinquantes, la portion est pour 15. Mais pas de panique! Un doggy bag vous sera accordé dans les plus brefs délais. Ce qu’il faut retenir? Augmentez donc la paie de ce jeune Luigi qui sait ramener une clientèle fidèle avec son sourire percutant et ses douces paroles. Sans doute le meilleur serveur de Paris que nous ayons rencontrées jusque là. Un momento gustoso"
Posté le 11/08/2021 à 14:11"Ambiance très sympa, décor aussi et des plats très généreux. Pour les plus jeunes, une gigantesque barbe à papa."
Posté le 14/10/2021 à 10:25"Je n'avais jamais mangé sur une balançoire... ça y est, c'est fait! Nous avons passé un très bon moment. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais le cadre est vraiment TOP. Le service à été rapide. Les pâtes au saumon ont été servies en quantité. Je recommande cet établissement qui est beaucoup plus jeune et décontracté que les autres autour"
Posté le 19/10/2021 à 20:35"Nous avons était accueilli par une personne dénommée Gîna c’est là meilleur super gentille et serviable je recommande fortement ce lieu et surtout cette serveuse la plus gentille de la terre"
Posté le 06/11/2021 à 17:48"Bonne accueil, serveurs sympathiques. Seul bémol sur un service un peu lent... mais sinon top pour prendre un verre ! (Je n'y ai pas encore déjeuné ni dîné) 😊"
Posté le 09/12/2021 à 21:41"Super adresse ! Nous sommes venues un midi avec des amies et avons pris le menu spécial du midi : une Margherita et une boisson pour seulement 8€ ! C’était très bon et surtout très copieux, nous n’avons même pas pu prendre de desserts (ce qui est rare pour mon cas quand je vais au restaurant). Les autres plats à la carte ont l’air également délicieux donc je pense y retourner dès que possible pour les goûter ! 😃"
Posté le 26/01/2022 à 17:21"Superbe cadre qui offre des plats succulents. On a adoré !! Accueil au top ❤️"
Posté le 01/03/2022 à 09:56"Des très bonnes pizzas et un personnel vraiment gentil!"
Posté le 11/03/2022 à 00:20"Endroit très sympa. Le personnel est très agréable et professionnel ainsi que de bons conseils . La nourriture est très bonne (C'est extrêmement copieux). Je regrette les olives qui ne sont pas de meilleures qualités, mais c'est rare d'avoir des vraies bonnes olives sur une pizza. Le décor est vraiment très original (mais ça doit être une tannée de garder cet endroit propre) . Le rapport qualité est excellent. C'est un endroit où on se sent très bien et où on mange bien. C'est trendy. Ps : le mocktail de la maison est excellent. Merci au serveur qui me l'a recommandé"
Posté le 28/03/2022 à 20:43"Bar très original. Personnel super sympa et les prix y sont raisonnables"
Posté le 25/04/2022 à 17:01"Ce lieu est très sympa ! Et la pâte fatto a mano délicieuse!"
Posté le 01/06/2022 à 22:21"Isabella est aussi séduisante dans son service que dans sa posture. Je recommande cette serveuse extrêmement charmante."
Posté le 16/06/2022 à 21:51"Bonne ambiance et service top grâce à Jeremy !"
Posté le 20/07/2022 à 20:19"Super pizzeria avec des prix abordable et des serveurs jeunes et motivés. La pizza au CBD est délicieuse !!"
Posté le 22/07/2022 à 13:39"Les pâtes à la truffe du Madison Caffe sont légendaires !!!!On a passé un super moment avec un service irréprochable, Adriano était au top,il nous a bien accueilli et attention sa bonne humeur est contagieuse.Ce restaurant à la déco originale nous tente chaque fois à prendre des photos dans tous les coins et recoins…et la lecture de la carte est super fun!!!"
Posté le 30/07/2022 à 18:48"Très bonne soirée au Madison Caffe. Petit resto en amoureux, dans une deco canon et assis sur des balançoires. La focaccia à la truffe et les pâtes à la truffe étaient à tomber. Gros coup de cœur pour Adriano qui a été au petit soin pour nous, toujours un immense smile et un petit mot attentionné pour qu’on passe une soirée au top. Il est comme une focaccia à la truffe, on ne peut que l’adorer ! Hâte d’y retourner"
Posté le 31/07/2022 à 15:06"Super conviviale. La décoration est atypique et on y retrouve des plats excellent à des prix très abordables. Je dois les 5 étoile au serveurs Adriano #le père noël pour sa convivialité et son humour. Je reviendrais ."
Posté le 31/07/2022 à 20:14"Super service Le conseil pour le vin de Maud etait parfait, un régale ! La preuve, y a plus rien Parfait !"
Posté le 01/08/2022 à 22:16"Très bon restaurant, prix raisonnable, décoration au top, personnel sympathique, service jusqu'à 23h30"
Posté le 04/08/2022 à 08:04"Très bonne adresse : les plats sont variés (beaucoup de choix végétariens) et pas très chers, les portions sont généreuses et le service est rapide. La décoration et l’ambiance sont sympa pour une sortie en amis ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/08/2022 à 10:49"L’accueil souriant et dynamique de Maud, nous ont permis de déguster de savoureuses pizzas."
Posté le 18/08/2022 à 10:36"Un restaurant super sympa! Déco atypique pour de jolie photos, un très bon accueil, des pizzas EXCELLENTES!!! Dans l’ensemble, le Madison caffe est une bonne adresse. Seulement… la propreté des toillettes… est à revoir sérieusement! De la poussière dans tous les coins, même avec une envie pressante on fait demi-tour…"
Posté le 29/08/2022 à 09:31"Il a fallu se montrer patient mais nous avons pu goûter les pâtes et les pizzas du madison caffe, toutes les deux très bonnes à un prix très abordable (surtout pour le quartier). Accueil et spectacle assuré par Adrien grâce à qui nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons pour le brunch !!"
Posté le 31/08/2022 à 03:50"L’ambiance est très sympa, vous pouvez manger sur des balançoires. Les cocktails sont raisonnables en happy hour pour un restaurant dans le 16e. La pizza 4 fromage est une must ! Les pâtes à la carbonara suivent la recette classique (sans crème !!). Attention pour les pâtes à la sauce arabiata sont très fortes, âmes sensibles s’abstenir."
Posté le 21/09/2022 à 10:33"Déjà avec le portrait du Mike Tyson dans l'intérieur du Madison Caffe et la déco 💯💯💯 Très cool endroit, super sympa et très bonne nourriture !!! Après un concert, très bonne idée du visité 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 25/09/2022 à 13:58"A chaque fois je me régale avec pizza au truffe, une tuerie. Personnel très à l'écoute et service rapide."
Posté le 12/10/2022 à 21:26"Le Madison Caffe est une valeur sûre et on finit toujours pas y revenir. Nous avons pris la formule étudiante du midi avec une margarita de taille parfaite, parfaitement équilibrée en saveurs. Service était aussi top de la part de Valentina et Isabella, merci à elles ! On continuera de revenir."
Posté le 13/10/2022 à 11:07"Avis spécial Isabella Elle nous a reçu très chaleureusement ce samedi soir, nous a installés et pris notre commande très rapidement. Elle s’est occupée de nous avec un grand sourire tout au long du service et nous a prêtés son briquet sans broncher. Grand bravo à elle."
Posté le 15/10/2022 à 16:14"Un grand merci à Gina pour son service impeccable et sa focaccia, il n'en reste plus une miette"
Posté le 04/11/2022 à 17:02"Magnifique restaurant très bien décoré. Ambiance aussi cool que les plats italiens qui y sont proposé. Concernant la pizza, la pâte et fine et croquante et la garniture est de bonne qualité. La recette originale des pâtes carbo est aussi respecté ( avec œuf)"
Posté le 01/12/2022 à 10:25"Très bon restaurant italien, je vous le recommande. Bons produits, bons plats. Service impeccable et efficace. Belle décoration. Des choses à améliorer : - fils électriques non protégés, - la clim qui tourne en hiver, - une simple bâche de protection avec l'extérieur."
Posté le 22/01/2023 à 13:42"Lieu sympa pour boire une verre et grignoter ou y prendre un repas. Déco top tant intérieure qu'extérieure. Prix très contenus et choix italiens. Qualité correcte, service un peu lent on y va surtt pour l'endroit, le rapport qualité prix et le service continu. Une étape sympa"
Posté le 29/01/2023 à 19:02"nous avons dû attendre 30 minutes pour qu’on soit placé à une table alors qu’il y avait personne dans le restaurant, puis les pizzas arrivent froide et elle était troué et reboucher avec du parmesan,zéro goût, les plats n’arrive pas en même temps, nous avons dû leur demander et ils avaient oublié nos pattes. Serveur très désagréable."
Posté le 31/01/2023 à 13:00"Expérience top. Grande tablée en soir de semaine, nous avons reçu un accueil chaleureux. Je recommande vivement les pizzas qui sont à un niveau rare en France ! Les produits sont de qualités, des vraies saveurs italiennes qui font du bien au moral... Les cocktails également sont de bonne facture. Une belle adresse animée, peut etre un peu chère..."
Posté le 04/02/2023 à 12:29"Nourriture correcte, ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Le service quant à lui est plus qu’à revoir. Il faut quémander pour chaque petit geste ^normal^ ( demander de l’eau, avoir la bonne commande). Pour ce qui est du lieu, il est charmant mais ne vous leurrez pas très peu de clients bénéficient de la belle vue. Nous avons été placés dehors sur la terrasse en plein mois de Février sans chauffage…"
Posté le 13/02/2023 à 11:51"Je n’en reviens pas, Les pizzas étaient bonnes, mais le service a été scandaleux. Les serveurs nonchalant et méprisant, en particulier un, en charge de notre rang j’imagine. Après avoir oublié notre commande 2 fois d’affilés il a été scandalisé que l’ont demandé de diviser la note. Je ne recommande vraiment pas. Le restaurant est plutôt cool, mais le service laisse à désirer."
Posté le 03/03/2023 à 19:43"Service médiocre, déplorable. On se croirait à la cantine ; on nous jette les plats à la figure, on nous apporte de l'eau tiède et on nous serre du vin en arrosant la table et nos vêtements Manque d'hygiène de la part du serveur (doigts sales), manque d'amabilité et de réactivité de la serveuse, qui est limite agressive quand on lui demande quelque chose (oh ca va) Bref, une bonne cuisine ne fait pas tout...je ne vous le recommande pas du tout Vous trouverez bien meilleur et accueillant ailleurs"
Posté le 19/03/2023 à 11:52"A FUIR ! Un service déplorable, un manque de respect envers sa clientèle. Nous nous faisons tutoyer, les serveurs nous balance nos plats sans même nous demander si c'est ceux la que nous avions commandés (en l'occurence ce n'était pas le cas). Le serveur malgré tout force à nous donner la pizza qui n'était pas la bonne en nous criant dessus et nous la mettant dans les bras. Nous demandons du parmesan puis la serveuse soupire; je montre un plat sur la carte et on m'arrache mon téléphone et part avec pour le montrer à son collègue, hallucinant. Nous avons également vu une souris, je vous laisse imaginer l'hygiène ! Le service choquant nous avons trouvé cela dommage car l'ambiance et le décors est top ainsi que le plats très bon. Nous ne reviendrons pas, car le service laisse trop à désirer."
Posté le 20/03/2023 à 13:34"Portion pâte petite et qualité moyenne. La pizza à la truffe etait bof. Le service est très inégal. Jeune femme agréable et souriante et notre serveur Mario était lui très nonchalant voire méprisant. Ce sera la première et dernière fois pour nous."
Posté le 25/03/2023 à 14:52"Hier je suis allée manger dans ce restaurant. Le service laissait à désirer, la responsable au cheveux longs est très désagréable et parle d’un air hautain. De vue elle avait l’air de prendre de haut les autres serveurs, on voit bien qu’elle prend à cœur son rôle de chef et que ça lui montre à la tête. Plats pas terrible on peut trouver mieux pour le même prix. Déception vu que j’ai eu pas mal de bon retour. Mais surtout, je n’aime pas l’irrespect envers des clients et même des employés."
Posté le 28/03/2023 à 20:28"Le lieu est hyper sympa visuellement, avec des balançoires. Et la présentation dans les assiettes est aussi soignée avec des pizzas en forme de cœur par exemple. Tout est très bon et dans des prix corrects, et la formule brunch a l'air très bonne aussi, a tester!"
Posté le 31/03/2023 à 22:00"Le lieu est très cosy et décontracté. Les plats sont servis en grandes quantités. A refaire !"
Posté le 06/04/2023 à 21:04"Pizza bonne mais le service était loin d’être au top, la manageuse était désagréable et pas professionnelle. l’accueil et la service était décevant. les toilettes n’étaient pas très propres. notre table se situait en dessous de pigeons qui faisait tomber un tas de poussière et saleté sur notre table et sur nous même. Mauvais rapport qualité prix"
Posté le 16/04/2023 à 18:09"Un serveur plus que limite. Il vous regardera de manière très déplacée et sera totalement nonchalant. Pas d'eau sur la table, il a fallu demander 2 fois à un autre serveur. Les pâtes à la truffe quant à elles n'étaient pas fameuses et ne ressemblent pas aux photos prises par d'autres clients. Très déçue"
Posté le 19/04/2023 à 18:47"Service terrible. On a attendu 40 minutes pour qu’on nous dise que d’autres commandes passées après la nôtre avaient été prises en compte avant et qu’il n’avaient plus les ingrédients nécessaires. Après avoir changé la commande, j’ai attendu 25 minutes puis ai demandé si mon plat avait été commencé, on m’a confirmé que oui. Une demi heure plus tard je repose la question et on me dit que le plat n’a pas été commencé et qu’il ne sera pas prêt avant 20 minutes. Expérience très désagréable, je ne recommande pas."
Posté le 24/05/2023 à 11:50"Beaucoup trop d’attente pour simplement deux cocktails ! Qui sont néanmoins assez bons, mais on a eu la désagréable sensation d’être “oublié”… jeune serveur agréable mais qui semble débordé ! Deuxième essai : repas cette fois ci, malheureusement TOTALEMENT DÉCEVANT ! La planche facturée plus de 19€ comporte des charcuteries tranchées très grossièrement je ne parle même pas du chorizo immangeable ! Nous ne reviendrons donc définitivement plus !"
Posté le 29/05/2023 à 15:33"Ne venez pas si vous avez faim. Un service extrêmement lent, personne ne s'occupe de vous, c'est à nous de se lever et d'aller chercher le serveur. Un oubli de plat (alors que tous les autres sont arrivés à table) 20 min d'attente en train de regarder ses copains manger. Beaucoup d'attente pour l'addition, on aurait pu partir sans payer vu que personne ne s'intéresse à nous. Petite mention au runner qui faisait son possible pour rattraper le niveau"
Posté le 04/06/2023 à 08:50"Venu pour manger, mais le cuistot introuvable 😡 donc nous n'avons pas pu déjeuner pourtant une simple pizza au fromage c'est pas compliqué. Donc après avoir bu un verre et 1 h d'attente nous sommes partis mangé à côté. Le slogan du restaurant manger en 30 minutes bah nous on a pas pu manger. Lamentable du jamais vu !! Et une étoile parce que j'ai pas pu mettre ZERO"
Posté le 06/06/2023 à 12:55"J’ai commandé une pizza à faire livrer chez moi, j’avais pris une 4 fromages, en la voyant, je vois directement qu’il y a un gros problème, UN MAX DE VINAIGRE SUR MA PIZZA !!!!!!! C’est abusé à quel point on peut en mettre autant, sans parler de la quantité de fromage qu’il y a par rapport au pain !!! Peut être 20% max de fromage sur la pizza pour 80% de pain c’est inadmissible, elles n’étaient pas bonne et la qualité laissait à désirer. Plus jamais."
Posté le 11/06/2023 à 18:26"Incroyable restaurant dans Paris 16 eme Avec des serveurs qui pete la bonne humeur , #Leonardo le meilleur 😍"
Posté le 14/06/2023 à 18:56"Malgré leur belle affiche de déjeuner en 30 minutes, nous avons dû aller chercher un menu nous-mêmes et aussi chercher un serveur après un bon 15-20 minutes d'attente àune table dehors... Le serveur était gentil mais un peu perdu, encore de l'attente pour la carafe d'eau (il fait 30 degrés). Les plats étaient corrects mais un peu fades, ne justifiant pas les prix selon moi. Bref, trop long pour un lunch pendant le travail, et je n'y retournerais pas vu l'expérience globale un peu bof."
Posté le 15/06/2023 à 15:45"Restaurant must-do !! Ambiance chill, entre amis !! Pizza très bonne !!"
Posté le 16/06/2023 à 14:27"Cadre sympa avec une jolie déco. Nourriture qui laisse à désirer.. le brunch qui promet un avocado toast qui n’en est pas un. Une crêpe surgelée en dessert. Un service très lent et qui oublie des choses. Déçue"
Posté le 25/06/2023 à 13:37"Pire service que j’ai eu dans un resto de cette chaîne. un des serveurs cherchent à nous encaisser alors que nous avons pas commandé. Nous avons attendu plus de 30min pour commander à boire même en allant solliciter dans le resto. Ce même serveur vient a la table, ni bonjour ni rien. N’articule absolument pas et parle dans sa barbe…Comment comprendre en tant que client ? Nous ne sommes pas équipés d’un sonotone à notre âge. Bref, cocktail cher servi dans un verre ébréché et service 0. Passez votre chemin"
Posté le 25/06/2023 à 19:13"Plats de pâtes copieux et très bons, mais beaucoup de monde avec un seul serveur en salle d'où une attente assez longue. Côté ambiance, beaucoup de lycéens très très très bruyants. Nous n'avions pas voulu aller en terrasse pour ne pas avoir le bruit du boulevard, mais il aurait été préférable à la cacophonie ambiante. A cause de l'attente et du bruit nous sommes partis sans prendre de dessert."
Posté le 01/07/2023 à 10:41"Endroit sympa, plats copieux et bons mais le service est à revoir… 1h pour avoir des plats dont un arrivant froid (et qui a du être refait) donc 20 minutes d’attente en plus pour mon amie. Toujours le même problème d’attente pour avoir simplement du pain (facturé 2 euros), et de l’eau. Serveurs sympas mais qui semblent un peu perdus."
Posté le 03/07/2023 à 21:04"Restaurant à la mode qui sert les pâtes dans une belle casserole en cuivre. L’endroit est beau, original et sympathique. Pizzas à pâte épaisse très bonne et pâtes délicieuses"
Posté le 04/07/2023 à 15:57"Accueil sympathique, produits frais, rapport qualité prix raisonnable pour le quartier. Un Bon."
Posté le 09/07/2023 à 08:18"La cuisine était très bonne, merci aux cuisiniers Par contre le service était médiocre. 3 serveuses aussi aimables les unes que les autres, une des serveuses avec le tee-shirt marqué « manager » ne dit pas merci, au revoir, des mots pourtant simples qui montrent la politesse. C’est vraiment dommage, cela gâche le restaurant.."
Posté le 11/07/2023 à 20:46"Je suis venue avec une amie et dans mon plat de pâtes j’ai trouvé un poile. Inadmissible il faut revoir l’hygiène impérativement c’est inadmissible ! La réponse du serveur : notre cuisinière est blonde… Concernant le peu que j’ai gouté franchement pas terrible, il manque cruellement d’assainissement !"
Posté le 13/07/2023 à 16:40"Très beau lieu avec une déco au top, de la bonne musique mais voilà c'est la 4 ème fois que l'on vient et à chaque fois c'est pareil. Le gros bémol de ce resto/bar c'est le service. Aucune organisation! Pas de rang attribué à un serveur tous le monde va partout et nulle part. 18 ans de restauration et j'ai rarement vu autant de cafouillage niveau service il serait bon d'embaucher un vrai manager qui puisse diriger son équipe et prendre les choses en main. C'est dommage parce que la nourriture est bonne même s'ils sont souvent en rupture de dessert."
Posté le 13/07/2023 à 19:08"Après 15 min d’attente on a du chercher nos menus seul, un service très mal organisé. On nous a ramené les plats, avant les entrées. J’ai demandé des pâtes Tuna fly puttanesca, initialement prévu avec des olives, câpres, citron. Aucun des ingrédients n’étaient présent dans le plat. Quand je fais la réclamation auprès du serveur il récupère mon plat, et me le ramène avec 4 olives au dessus."
Posté le 13/08/2023 à 16:54"Nous sommes arrivés vers 14h30. Après 5 à 10 minutes à l'accueil, un serveur nous a dit de choisir notre table...puis plus personne pour nous donner un menu alors que le QR code refusait de fonctionner. Quand finalement quelqu'un s'est intéressé à nous, nous avons réclamé la carte qui nous a été remise quelques minutes encore plus tard. Le serveur s'est alors montré très ennuyé en nous disant que les deux cuisines fermaient à 15 heures, alors qu'il était déjà 15h10, mais qu'il savait que nous étions arrivés bien avant et que peut-être certains plats pouvaient nous être servis...mais sans pouvoir nous preciser lesquels ! Ne souhaitant pas nuire aux conditions de travail des employés, nous avons donc décidé de partir. Certes, nous étions en août dans un quartier très calme mais il aurait été beaucoup plus courtois de nous préciser, dès notre arrivée, la fermeture imminente, qui n'apparaissait pas sur le site !"
Posté le 18/08/2023 à 18:48"Pris à emporter voilà ce que vous avez pour 17 euros.... plus d'une fois service très mal organisé sur place. Les plats sont sont bons mais pas à la hauteur de leurs prix"
Posté le 21/08/2023 à 18:06"ATTENZIONE !!!!! 🇮🇹 🇫🇷 (attention) Nous avons attendu 20 minutes après avoir commandé pour avoir les boissons. 20 minutes plus tard (40min au total), deux pizzas sont arrivées. Nous étions 4 à tables, donc 4 commandes. Nous avons interpellés la serveuse qui a évidemment oublié de passer les deux commandes manquantes. Très marrant quand on y va au restaurant lors de la pause déjeuner. Quelques minutes plus tard, trop en retard je veux dire, nos deux pizzas qui était en terrasse avec 17 degrés sont froides. On nous propose de les chauffer. Je me pose comme question si ce sera réchauffé au micro-ondes 😏 ??? Le « Big avocado toast à l’œuf poché » on pourrait dire immangeable. Il a pas du tout était assaisonné, trop petit pour un plat qui s’appelle big toast et l’œuf poché je préfère l’appeler l’œuf ÉCRASÉ. La viande et les frites sont belles et bien présentées dans lá photos, le plat parle de lui-même même. De moqueries sans honte, quelques effilées avec quelques frites pour un peu plus de 18€. Regarder la quantité et la taille de l’assiette limite pesée avant de servir les clients. Le gérant attribue lesdits fonctionnements du restaurant au changement de la carte. Je suis déjà venu dans ce restaurant il y a plus d’un an et je me suis dit qui peut-être il fallait donner une deuxième chance. Finalement, si vous êtes arrivés à lire mon commentaire jusqu’ici je vous donne un conseil : À FUIR !"
Posté le 29/08/2023 à 19:58"Une expérience laborieuse … Pourquoi ? Pour commencer personne pour accueillir les clients afin qu’ils s’installent . Une fois installé , il manque des couvert . Un serveur vient prendre la commande et ne connaît aucun plat . Après avoir passer la commande , les serveurs ramènent un plat différent que celui commandé en insistant la réception de celui ci . Pour ensuite nous annoncer que nos 2 plats ne sont plus disponibles. Nous devons donc repasser commande pour qu’un serveur viennent prendre celle ci 20 min plus tard. Biensure service extrêmement long . Et pour finir un encaissement plus que laborieux . Un peu plus de communication ne serait pas du luxe ."
Posté le 30/08/2023 à 20:29"La cuisine est très bien ainsi que les prix. Cependant le service est très lent ils ont très peu des serveurs qui ont bcp de travail et peuvent pas s’occuper de tout le monde on doit attendre au moins 10 min pour retrouver un serveur pour commander. La dernière fois on m’a fait attendre 1h pour des pâtes pour apprendre à la fin que en fait on avait même pas pris ma commande."
Posté le 30/08/2023 à 22:44"Nous sommes venues déjeuner aujourd'hui, nous étions en terrasse. Le service était très lent, nous étions obligées de nous lever pour aller chercher le serveur pour commander et réclamer un soda qui n'arrivait pas. Les pates n'étaient pas bonnes, pas assez cuites. Le pain est payant. La serveuse devrait mieux s'attacher les cheveux , des mèches pendaient au dessus des plats. Je n'y retournerai pas."
Posté le 04/09/2023 à 18:10"Nous avons attendu bien 25min avant qu’un serveur s’occupe de nous (sachant qu’on avait interpellé un serveur à 2 reprises). Visiblement ils étaient débordés (alors que le restaurant était plutôt vide) Les plats trop chers pour la qualité Le point positif est qu’ils font des pizzas avec des formes assez originales (en forme de cœur) et la musique est sympa"
Posté le 05/09/2023 à 20:36"Très bon café, nous étions passés à côté de ce café très charmant. Je recommande fortement ce lieu, une terrasse agréable. Les horaires sont très convenables, les desserts très copieux, je recommande les profiteroles et les cocktails. Beaucoup de cafés ferment assez tôt contrairement à celui-là, je reviendrai forcément."
Posté le 06/09/2023 à 22:27"Malgré un service approximatif, le repas est très bon. Je vous conseille la pizza à 5.- pour un moment très économique mais sympa !"
Posté le 07/09/2023 à 19:29"Expérience déplorable . Les plats n’étaient pas bons , pâtes trop cuites sans saveur . Lorsqu’en fin de repas nous nous sommes plaints , la manageur est venu n’a pas pris le temps de nous écouter et est parti agacée sans un mot . Nous ne cherchions pas forcément à obtenir qqc simplement partager notre expérience car c’était un resto que nous avions appréciés . Il faut dire à cette dame que si elle n’aime pas échanger avec ses clients elle devrait changer de métier au plus vite"
Posté le 14/09/2023 à 19:49"Restaurant à éviter !! Il y a eu un changement de chef, c’est devenu mauvais, insipide et couronné par un manque professionnalisme. Nous étions 4 à diner et avons commandé 4 plats de pates. Les 4 étaient mauvais et sans goût ! Nous n’avons pas voulu en faire part mais avant de partir le serveur nous a demandé de laisser un avis google. Nous avons indiqué que nos plats étaient sans goûts et que nous etions pas à l’aise avec l’avis. La Manager est venue nous voir. Nous lui avons indiqué notre mécontentement et sa réaction a été déplorable !! La manager a terminé sa discussion en nous demandant de mettre un mauvais google si on etait pas content ! Lunaire comme réaction !!"
Posté le 14/09/2023 à 19:53"Un service déplorable , irrespectueux qui ne donne pas envie d’y remettre les pieds.. Une serveuse nous a très littéralement ORDONNÉ de nous assoir quelque part et nous a mal parler pour l’addition. Les pizzas sont pas mal. Boissons affreusement chères"
Posté le 25/09/2023 à 11:12"Les plats sont super bons, que ce soit les pâtes, les pizzas ou les desserts, et l'endroit est joliment décoré. Par contre, il y a un peu d'attente et les serveurs ne sont pas toujours très rapides, mais cela peut être dû aux nombres de personnes qu'il y a dans le restaurant."
Posté le 03/10/2023 à 08:56"Diner à deux amis en septembre 2023 : nous nous sommes fait voler une boite de cigares oubliée sur la table par la manager Sarah. Dès le lendemain matin, nous avons insisté pour lui parler et avons obtenu son numéro de téléphone. Elle a quasiment avoué au téléphone en s'empêtrant dans une série de mensonges : nos voisins de table auraient pris la boite, elle aurait vu la vidéo puis finalement ne l'a plus vue... Problème : le management du restaurant (contacté par téléphone puis par mail) ne nous répond plus. La manager n'est jamais revenue travailler. Depuis, aucune excuse, aucune nouvelle, aucune possibilité de vérifier la vidéo. Le vol en lui même est inacceptable et la réaction (ou l'absence de réaction) du restaurant est plus que décevante. Tellement dommage car j'étais un habitué de ce restaurant que j'appréciais beaucoup."
Posté le 19/10/2023 à 10:26"Passez votre route : plat servi en deux minutes chrono pour des pâtes pire qu’aldente, froides, des ingrédients mal renseignés dans les plats, demander deux fois de l’eau pour qu’on nous réponde « ça va arriver on n’a plus de carafes en stock » et ne jamais en voir la couleur. Demander du pain pour avoir comme réponse « Oui mais c’est en supplément. » en plus dans l’illégalité ! J’ai encore mon plat sur l’estomac, bref ça n’en vaut clairement pas la peine."
Posté le 24/10/2023 à 22:08"Joli endroit bien décoré avec une belle ambiance. Le gros point négatif c’est la nourriture On a testé deux pizzas qui n’étaient vraiment pas bonnes. Le bord n’était pas cuit et trop de pâte. La sauce tomate n’était pas bonne. Si vous aimez les bonnes pizzas napolitaines passez votre chemin. Le seul point positif c’est le prix qui est vraiment pas élevé"
Posté le 31/10/2023 à 13:09"La cuisine était très moyenne. Le boulgour n’étais pas cuit il avait à peine du saumon alors que c’était un plat au saumon et l’avocat n’était même pas mûr c’est dommage. La pizza que mon amie a prise était quasiment pas garnie et la pâte était trop fine!"
Posté le 02/11/2023 à 20:31"Il y a beaucoup d’attente, rien que pour avoir une table, car il y a toujours beaucoup de monde. Les plats arrivent vite cependant, et la cuisine est à tomber. La tradition italienne est bien respectée : les recettes de pizza sont élaborées et bien fournies, les pâtes sont toutes très gourmandes. Les portions sont très généreuses : vous en aurez pour votre argent !"
Posté le 04/11/2023 à 07:35"C’est la première et dernière fois que je viens dans ce restaurant. Service long, nous étions dans une salle à part car nous étions un groupe venu fêter l’anniversaire des 25 ans d’une amie. Il faisait froid. Mon amie n’avais même pas eu le droit de souffler les bougies car le patron ne « voulait pas ». Pizza froide et sans goût. « Le responsable » n’en parlons pas. Absolument pas professionnel, qui commençait à s’embrouiller avec mes amis prêt à se battre dehors, car il ne savait pas calculer. Bref je ne recommande pas du tout. Je n’est pas l’habitude de faire ce genre de commentaire mais là c’était trop."
Posté le 12/11/2023 à 00:16"UBUESQUE ! Le serveur, jeune gamin, - se trompe de cocktail et affirme que nous avions demandé autre chose. - ne nettoie pas la table après notre arrivée malgré le fait de l’avoir annoncé. - n’est pas capable de compléter un texte à trou : « je prendrai une Regina à la truffe » - « on ne fait pas ça non ». Pourtant elle existe, mais je n’ai pas donné l’intitulé exact ! Hahaha ! La condescendance ! Nous nous battons sans manger avant de devenir violent. Dommage, le lieu était super et est certainement tenu par des gens corrects. Un mauvais à priori à cause d’une personne qui ne devrait pas être confronté à la clientèle ! Point positif, l’attitude du branleur nous aura alimenté l’inspiration d’un sketch grotesque !"
Posté le 19/11/2023 à 21:44"Les pâtes à la truffe sont excellentes mais la portion n’est pas suffisante… je suis resté sur ma faim. Ambiance/déco et service au top."
Posté le 11/12/2023 à 21:02"Un lieu sans trop de cohérence, oui cuisine italienne bonne, qui semble être faite maison mais les quantités ne sont pas au rdv. Obligé de faire un deuxième repas à la maison même pour les petits mangeurs.. Un service agréable, mais peu d’ambiance au vu des prix pour les quantités servies, peu étonnant ! Vous gagnerez à augmenter les quantités pour le même prix et réduire la carte pour ne pas s’égarer…"
Posté le 12/12/2023 à 23:46"Service long, pâtes froides, salade César avec 3 bouts de poulet, pas de tomates… pas de pain avec la salade mais si on voulait, une focaccia à 2€! Nous avons signalé notre surprise et mécontentement au serveur: le patron nous a offert les cafés…. Et comme nous avons demandé des décas, il nous a été répondu que ce n’était pas possible!!! On se fout de qui la???"
Posté le 14/12/2023 à 15:05"Il n'y a rien à sauver dans ce restaurant. Au niveau culinaire : si on ne sait pas faire de pizza on n'ouvre pas une pizzeria. Impasto raté, temps de lévitation non respecté, cuisson ratée aussi mais c'est normal vu l'impasto, le cornicione est grossi volontairement par le pizzaiolo, 0 aération c'est un parpaing qui n'arrive pas à cuire c'est cru. La garniture ultra pauvre en quantité mais surtout en qualité. C'est insipide à souhait, même un navet aurait plus de goût. Le local a été rempli de déco, ils ont carrément posé un arbre au milieu de la pièce déjà étroite, mais si vous avez l'habitude de manger dans un OUIGO c'est parfait vous pouvez y aller. Côté service, le serveur est aveugle il faut lui montrer les tables disponibles. Il sera très heureux de se déplacer deux fois dans le labyrinthe pour vous ramener une bouteille d'eau, pas évident de penser au décapsuleur. Un dernier conseil pour finir, avant de vous lever pour payer la note prenez rendez vous pour aller à la caisse sinon vous allez bloquer le passage à notre serveur préféré. Bref si vous voulez passer un bon moment et que vous aimez la pizza fuyez."
Posté le 19/12/2023 à 19:24"Très bonne accueil et service par Maria 👏🏻✨ la pizza Hot était excellente ! On a même eu le droit à une petite part de pizza au Nutella pour le dessert (Yummy)"
Posté le 06/01/2024 à 14:16"Notre serveur Luc était très serviable et nous a bien renseigné sur les plats Les spaghettis bolognaises étaient succulentes et les carbonara aussi , que dire du délicieux Tiramisu !!! Belle découverte que ce restaurant !!"
Posté le 13/01/2024 à 15:27"Expérience très agréable, nous avons reçu un accueil très chaleureux, Adriano était très gentil, efficace. Alonso a lui aussi de part son sérieux ainsi que sa rapidité et de son humour su nous faire profiter d’un très bonne soirée entre amis !"
Posté le 13/01/2024 à 18:55"Mauvaise expérience , on a attendu 10 minutes entre mon plat et celui de ma sœur , et en plus c’était le mauvais plat ! Impossible d’interpeler un serveur pour avoir de l’eau, obligé de se lever … les plats ne sont vraiment pas fou et c’est excessif pour la qualité ! Pas de parmesan proposé avec les pâtes bref (qui d’ailleurs était beaucoup trop poivré) La décoration est sympa mais ça s’arrête là … on prendra le dessert ailleurs"
Posté le 13/01/2024 à 20:19"A deux, plus de 60€ pour une carafe d’eau, deux Virgin Mojitos servis dans un tout petit verre, une pizza Margherita 4 fromages franchement pas bonne (trop de pâte en rebord, ingrédients pas bon), et un plat genre pizza ail-persil pas bon non plus. Et pas de décaféiné. Et un serveur qui ne sait pas ce qu’est un café allongé. Bref. Un peu plus d’exigence, tout de même."
Posté le 13/01/2024 à 22:14"C’était ma première fois dans ce restaurant franchement je suis agréablement surprise par la sympathie des serveurs notamment Marco le besst au yeux bleu ✨❤️❤️❤️ qui a été très serviable et à l'écoute et super sympa ma pizza était excellente. Je reviendrais avec grand plaisir et je recommande ! 😍"
Posté le 14/01/2024 à 19:51"Commandé ce midi des pâtes carbonara. Pour 20€ (pour des pâtes…) j’ai reçu une assiette avec une quantité minuscule. J’avais encore faim évidemment mais le pain est payant donc bon... je ne suis pas un gros mangeur mais j’ai encore très faim."
Posté le 23/01/2024 à 11:33"C’est un traquenard ! Éviter cet endroit à la fois glauque et prétentieux. Des pizzas à 16 € insipides. Un service bas de gamme, une ambiance détestable, musique, criard, poussière, éclairage, glauque, bref, fuyez."
Posté le 25/01/2024 à 13:54"Alors comment dire, je ne sais pas si j'ai demandé une craquottte brûlée ou une pizza a la truffe ? Pizza cramée, pâte ultra fine. Pour le prix, je déconseille fortement. À fuir."
Posté le 27/01/2024 à 21:54"Le serveur passait devant nous faisant semblant de ne pas nous voir. Nous avons dû nous lever et réclamer pour demander que l'on prenne notre commande alors que le restaurant était au 3/4 vide ! Les pizzas était correcte sans plus, et le rosé était coupé à l'eau ! Bref! Restaurant à éviter..."
Posté le 28/01/2024 à 13:28"Je souhaite exprimer mon extrême insatisfaction suite à ma première expérience au Madisson Café dans le 16ème à Paris, une expérience qui sera sans aucun doute la dernière. En effet, j’ai choisi les pâtes au saumon qui n’étaient pas bonnes du tout. Non seulement peu de saumon mais ce plat donnait l'impression d'être tout sauf frais. De plus, double déception, dès mon réveil le lendemain, j'ai été malade et nauséeux toute la journée. Et ça a continué le jour suivant … J’espère aller mieux le 3ieme jour (c’est à dire demain). Je déconseille donc vivement cet établissement à quiconque souhaite manger ce genre de plat, car l'expérience a été non seulement décevante, mais également préjudiciable pour ma santé. C’est inacceptable."
Posté le 29/01/2024 à 21:25"Agréable expérience. Pâte à pizza bien croustillante. Service rapide pour un dimanche midi. Lucciano aimable et serviable. Nous a aidé à déchiffrer la carte Décor original... 1 bémol : la carte imprimée en trop petits caractères illisible ... Trop serré... Certains clients n'ont plus 20ans😉"
Posté le 11/02/2024 à 22:48"Excellente surprise, tellement habitué à la médiocrité des brasseries parisiennes et à leurs prix qui assassinent au lance pierre. Rien de cela ici ! Cuisine qui respire une certaine fraîcheur, rapport qualité prix excellent, service efficace et décor qui enjolive le tout."
Posté le 18/02/2024 à 08:05"Lieu très chaleureux et service au top ! Merci aux serveurs et notamment Maria qui s’est occupée de notre table ! Je recommande"
Posté le 19/02/2024 à 22:07"Mauvaise expérience. Endroit atypique mais service qui laisse beaucoup à désirer. Attente de plus de 20 minutes en terrasse qui, pourtant, était vide.Par contre, tarifs très parisiens c’est à dire chers. A éviter, il y a certainement beaucoup mieux dans le quartier."
Posté le 21/02/2024 à 17:54"Très bon restaurant avec des plats copieux et chaleureux malgré la pluie. Caroline la serveuse est très sympathique et réactive avec toujours le sourire aux lèvres. Très bonne expérience!"
Posté le 22/02/2024 à 14:51"Super bon déjeuné, avec un serveur ma foi EXCEPTIONNEL ( big up à toi @Sewem Luccio😍😍). Des yeux d’un bleu si profond qu’on s’y noyaient. Je recommande vivement (surtout si vous êtes sur les balançoires surtout avec Sewen) 100/10 🤞🫦"
Posté le 02/03/2024 à 12:44"La cuisine est plutôt bonne mais le service, quant à lui, laisse complètement à désirer; erreur de commande et surtout erreur de compte au moment du règlement de la part de la serveuse, nous avons dû payer 25 euros de plus qui n’ont été a aucun moment justifiés puisque nous ne les avions pas consommés… En bref nous nous sommes fait arnaquer et un geste de compréhension ou au minimum un recomptage de la note aurait été apprécié surtout pour une table valant 250 euros… C’est extrêmement dommage car le cadre est très agréable et sympathique mais malheureusement le service le dessert complètement, enfin, si nous avons l’audace d’appeler ce ci du «service». Cela rend l’image d’une expérience amère et d’un manque de professionnalisme cruel… C’est dommage…"
Posté le 03/03/2024 à 10:52"Une ambiance très conviviale et très bon service de la part des serveurs et serveuses comme Daisy et Carolina qui ont été d’une réactivité exemplaire. Petit bémol cependant vis à vis du rapport qualité prix."
Posté le 04/03/2024 à 13:49"J'y suis allée ce week-end et la serveuse Daisy était très agréable et souriante. Elle sait faire rire les clients, ce qui est rare à Paris..."
Posté le 05/03/2024 à 17:23"Ce dimanche, nous avions réservé une table pour 12 personnes pour un anniversaire et nous y retournerons avec grand plaisir ! L’équipe est au top ! D’une grande gentillesse, serviable ! Les pizzas sont délicieuses ! Nous y retournerons avec grand plaisir. Je ne peux que recommander le Madison Caffe ! Merci pour ce que vous êtes ❤️!"
Posté le 05/03/2024 à 18:30"Je suis venu pour la première fois et honnêtement l'ambiance de ce restaurant m'a agréablement surpris tous les serveurs sont souriant, bienveillant et en plus de ça très efficace. Avec ma copine on a été servit très rapidement par Daisy✨✨ qui nous a servit avec le sourire, elle a été très gentille et a l'écoute de toutes nos demandes franchement je vous recommande cette serveuse qui nous a fait passer un très bon moment dans ce restaurant. La pizza était très bonne je vous recommande donc ce restaurant et je reviendrai avec grand plaisir à l'occasion.🍕❤️❤️"
Posté le 05/03/2024 à 22:40"Restaurant parisien qui sait se démarquer du quartier par son ambiance très chaleureuse. Les pizzas sont top, vraiment bonnes je vous les conseille. Quant au service.. il est juste génial ! Les serveuses sont top toujours souriantes, avenantes et rigolotes, ça nous a fait chaud au cœur. Notamment de la part de Daisy et Carolina qui dégagent de la joie de vivre, c’est une équipe qui s’entend bien, ça se voit, et nous fait repartir avec le sourire. En bref : bonne cuisine, super service je vous le conseille."
Posté le 07/03/2024 à 12:43"Le service était excellent merci à Maria qui s’est bien occupé de nous !! Serveuse charmante et adorable très à l’écoute de ses clients ! On reviendra ;)"
Posté le 09/03/2024 à 21:04"Resto rempli de souris!!! Pendant que je dînais tranquillement avec ma maman, plusieurs souris couraient dans la salle du restaurant. J’ai demandé à parler au responsable qui s’est montré complètement indifférent. Gros problème d’hygiène et manque de professionnalisme."
Posté le 10/03/2024 à 21:48"le cadre est vraiment tres sympa!!!! mais il n'y a probablement que ca ! les plats .... sans plus , nous en avons été malades, beaucoup trop cher pour ce que c'est , et je ne parle pas des souris qui se promenent de la terasse à l'interieur de l'établisment ! ma pizza les bords trop épais et le centre sans pâte !!! il n'y avais rien !!! en plus d'être froid !! passez votres chemin !!!! A FUIR !!!!"
Posté le 11/03/2024 à 00:30"Le décor est très sympa ainsi que le serveur Luccio. Cependant les pattes étaient froides ont à demander à les faire réchauffer, ils les ont réchauffer mais ce n’étais toujours pas chaud"
Posté le 11/03/2024 à 15:20"Un super endroit. Maria notre serveuse a été au top ! Les pizzas sont délicieuses et les prix sont raisonnables. La déco est sympathique et on s’y sent bien. Je reviendrai ! Coup de cœur pour la focaccia au parmesan"
Posté le 14/03/2024 à 19:01"Super resto et sans doute le meilleur de doute la chaîne ! Les prix sont abordables et les pizzas délicieuses. L’accueil est très chaleureux et la déco incroyable ! Je reviendrai ! 🥰"
Posté le 14/03/2024 à 22:10"Les plats sont très bons, serveurs super agréables petite mention à Luccio ! Je recommande !!"
Posté le 15/03/2024 à 13:38"J ai dîné hier les deux garçons en service vers 19/30 sont déplorables vulgaire et belliqueux quand va j’ai indiqué que les plats qui vedvaiét arriver sont arrivés froids J ai retourné une crêpe froide qui est revenue aussi froide et le garçon s est plutôt mal comporté. Je déconseille cet établissement en ce moment à éviter soigneusement plus par le mauvais traitement que le personnel vous infige que par l nourriture que l’on peux tolérer du fait du prix extrêmement faible à n la sortie."
Posté le 24/03/2024 à 16:27"Je suis désolé de mettre cet avis car je suis venu dîner avec mon fils et avons pris une pizza. Nous avons tous les 2 été malades toute la nuit. Le lendemain je suis retourné au Madison afin de savoir s’ils avaient eu des réclamations. Je suis tombé sur le responsable « Farouk » qui m’a dit sans tourner autour du pot après lui avoir dit que nous avions été malades : « ça ne m’étonne pas, j’ai fait jeter 100 tranches de jambon qui était vert » Farouk m’avait proposé de rembourser, par virement mon addition mais après de nombreuses relances et bientôt 1 an, je n’ai jamais vu la couleur. 1) lorsque l’on me promet qq chose, ça serait sympa d’aller jusqu’au bout 2) Farouk très sympa d’ailleurs se souviendra sûrement de cette affaire que je ne laisserai pas tomber J’attends un retour de la direction Merci"
Posté le 03/04/2024 à 19:39"- L'odeur en terrasse qui se rapproche de celle de la crasse 🤢 - je commande une salade d'été et à aucun moment la serveuse ne me prévient que les quantités sont énormes (sachant que j'étais toute seule). Je me retrouve avec une salade composée de 1kg de roquette (sans exagérer, en plus je déteste ça à forte dose) et une toute riquiqui burrata avec des tranches d'aubergines froides qui se battent en duel (donc pas appétissant). Tout ça pour la modique somme de 18€. Au final très déçue de ce resto. Si j'avais su, je serais partie me prendre un sandwich dans une boulangerie. Seul point positif : Le service rapide."
Posté le 05/04/2024 à 16:19"Restaurant très mal organiser, nous font payer la table d'à coter, pour le remboursement ils ont du chercher de la monnaie pendant 25 min, Que dite vous 2 cocktail sans alcool pour 16€ vous payer 49€ ? Une belle arnaque !"
Posté le 08/04/2024 à 15:12"Tout d'abord je trouve ça étrange de voir à quel point ce restaurant ne fait pas d'effort pour rehausser ses notes désastreuses... Cela démontre bien leur envie de privilégier la quantité à la qualité. Je m'y suis rendue et je ne peux qu'être d'accord avec ces avis. Pour commencer, ne commandez pas les légumes du soleil grillés à 12€ : vous risquerez de recevoir une assiette froide de pousses de soja ? 3 morceaux de courgette à peine cuites et quelques pauvres tomates cerises accompagnées de radis (il y avait + de choses qui n'étaient pas indiquées sur la carte que ce que je pensais commander). Après avoir attendu près de 20 minutes qu'un serveur vienne enfin nous voir, on m'a informé que la cuisine n'y trouvait rien d'anormal. j'ai alors demandé du pain qu'on m'a dit payant mais que le serveur m'a offert pour se rattraper. Enfin, au moment de payer on a dû faire face à l'arrogance d'un serveur qui a lourdement insisté pour qu'on paye en liquide ce que j'ai accepté. il manquait 2€ qu'il a voulu faire payer à mon amie sans son avis. j'ai lancé un regard furtif à cette dernière pour avoir son accord ce à quoi il a répondu directement Nan mais c'est 2€ ! en tendant la machine vers elle. Excusez-nous d'être aimables entre nous, vous devriez peut être essayer :) (pour nous justifier, s'il le faut, nous sommes étudiantes et faisons donc attention). S'en sont suivies quelques remarques avec un ton condescendant pour clôturer ce dîner pas bon, cher et désagréable."
Posté le 02/05/2024 à 14:16"❗️Ils me demandent de payer les pourboires❗️ Je suis souvent allée là-bas car c'est près de chez moi. Quand j'y vais avec mes amis français, ils ne me demandent pas de payer les pourboires. Mais quand j'y suis allée avec mes copines asiatiques, ils m'ont demandé de payer les pourboires. Je leur ai dit non, et puis ils m'ont demandé, même pas un peu lol. Je pense qu'ils pensent que je suis une touriste. Je veux savoir si vous demandez toujours des pourboires aux clients français ou si c'était juste pour nous."
Posté le 03/05/2024 à 18:42"Top top! Mário nous a agréablement surprises, sa bonne joie et bonne humeur nous a énormément plu. On reviendra avec plaisir."
Posté le 07/05/2024 à 21:45"Si j’avais pu mettre zéro étoiles , je l’aurais fait . Pizza insipides mais pour moi le pire du pire , c’est l’état des toilettes , pas propre , de l’eau ou sûrement de l’urine partout par terre , une odeur écoeurante d’urine , pas de savon pour se laver les mains mais de l’eau dans le distributeur à savons . L’état des toilettes en dit long !!!! A fuir"
Posté le 11/05/2024 à 20:46"Très bonnes pizzas, service rapide et sympathique. La bière (sensée être Peroni mais on nous a pas donné la bouteille ce qui est un peu bizarre ) était malheureusement chaude."
Posté le 12/05/2024 à 09:53"Catastrophique et dangereux. Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et honnêtement, depuis deux ans tout ne fait que se dégrader. Le service est lent, on vous sert des verres en vous disant qu'il vous reste 10 minutes avant la fermeture du restaurant pour les finir... Le pire m'est arrivé ce soir et je ne remettrai jamais les pieds dans ce restaurant : on m'a servi un tiramisu MOISI en me soutenant dur comme fer qu'il avait été fait ce matin. Son goût était à l'image de son apparence (voir photo). A ce stade, c'est dangereux de consommer dans ce restaurant."
Posté le 12/05/2024 à 22:53"FUYEZ ! La nourriture n'est pas fraîche, le personnel est impoli, et le service est lent et désorganisé. Rien n'est en place pour passer un agréable moment. À éviter absolument !"
Posté le 13/05/2024 à 17:37"Croc monsieur à la truffe tout simplement horrible (mot de ventre toute toute la journée après avoir mangé dans ce restaurant) Frites extrêmement grasses, je suis très surpris de la qualité exécrable de ce restaurant. Il faut vite changer de cuisinier. Ma compagne a prit des pâtes carbonata, et elles n’étaient pas cuites. La honte."
Posté le 20/05/2024 à 18:10"La cuisine est délicieuse , les pizzas également de plus j’ai été servis par daisy qui a été tres charmante et rapide , je recommande ce restaurant !!"
Posté le 23/05/2024 à 16:12"Nous avons dû déplacer les employés deux fois pour être servis. pendant notre séjour ici, il y avait 4 personnes qui n'ont pas eu la patience d'attendre le service et sont reparties sans service. Ensuite, tout au long de la visite, le gérant du lieu s'est assis et a reçu une table d'amis. We called the staff twice to be served. during the time we were here, there were 4 people who did not have the patience to wait for service, and left again without service. Next throughout the visit the manager of the place sat and entertained a table of friends. The only good service was a gentleman who was called in as a newcomer to help"
Posté le 26/05/2024 à 14:53"Service plus que déplorable. La nourriture et les prix sont corrects. Mais les serveurs sont très lents . Être prêt à attendre 20 minutes pour avoir une table qui dois juste être débarrasser 20 minutes pour avoir la carte 20 minutes pour qu’on vienne prendre votre commande et 30 minutes pour recevoir la commande….. cadre sympathique mais service à fuir !! Dommage"
Posté le 05/06/2024 à 12:30"Service peut attentif et débordé. Un commentaire spécial pour le petit jeune tout nouveau qui s applique , est très aimable, disponible et debrouillard.bravo à lui."
Posté le 06/06/2024 à 02:04"À éviter. Un service super lent . J’y suis allé 2 fois . Et les deux fois il y a eu une erreur de commande de la part des serveurs et on m’a quand même demandé de payer le prix des plats que j’avais pas commandé !! Le serveur au tatouage sur le bras est lent et ne pense pas aux clients en priorité…. Fuyez"
Posté le 06/06/2024 à 15:46"Au secours le service, des serveurs bien lent on dirait qu'ils vont chercher la pizza directement en Italie. Des erreurs dans la commande mais je dois quand même payer le prix du plat que j'ai pas commandé... Pour aller où ?"
Posté le 07/06/2024 à 20:17"On avait l’impression, en regardant les couverts et les verres, qu’ils n’avaient pas fait de vaisselle ce jour là. Local pas très propre."
Posté le 08/06/2024 à 16:16"Un super lieu agréable, une convivialité exceptionnelle ,un service génial merci à Marie Noël et Angel qui sont d'un professionnalisme sans reproche.. seul demole la carte et illisible, caractère trop petit .sinon rien à dire je reviendrais."
Posté le 13/06/2024 à 18:55"Pizza petite, chère et peu cuite. Boisson oubliée. Un restaurant peuplé de mômes du 16ème qui hurlent ! Où est l’Italie ? Pas ici en tous cas ! Pas bon, cher: bref à éviter !"
Posté le 14/06/2024 à 10:30"À VOMIR… Immonde. Un bloc informe de pâtes, sans sel , sans saveur , froid et trop cuit. Une serveuse dans la lune mal fagotée et d’une hygiène identique à celles des verres beurk. Notre remarque polie au chef de rang concernant notre plat immangeable ne l’a pas même sorti de sa torpeur. En plus hors de prix."
Posté le 16/06/2024 à 11:15"Si vous avez une fringale avant d aller au théâtre de Passy comme ce fut mon cas . N allez surtout pas à ce soit disant restaurant Les pires carbonara de ma vie (pâtes surcuites , sans goût, sec. J ai fait part à la caisse que les plats étaient immangeables, sans réaction !!!! Bref Immonde !!!!!"
Posté le 16/06/2024 à 11:19"Bons produits, serveur sympa Problème récurrent : difficile de savoir quand les cuisines ferment. Par 2 fois, on nous avait installés, laissés attendre...pour finalement nous dire que les fours étaient éteints !"
Posté le 17/06/2024 à 21:49"Merci Marco pour ce service rapide et convivial, bravo à la cuisine la pizza était vraiment très bonne"
Posté le 07/07/2024 à 19:55"Nous avons attendu plus de 25 minutes pour une bière et un Spritz. Personne n'a nettoyé les tables autour de nous depuis que nous sommes arrivés. Beaucoup de retard dans l'attention."
Posté le 09/07/2024 à 19:01"J'étais déjà venue avant, mais le service semble s'être degradé depuis. On commande (après déjà une longue attente) des Cucumber Gin Tonic; on nous sert nos plats sans les cocktails, on les redemande 2 fois au serveurs, mais ils ne viennent pas, donc on termine finalement notre plat sans avoir reçu les cocktails. On entend ensuite le serveur dire à une table voisine que le restaurant ferme car il y a eu un problème d'électricité. Ensuite le serveur vient nous voir, et on redemande une 3ieme fois les cocktails. Il nous parle de la panne d'électricité, et aussi qu'ils n'ont pas reçu au bar leur commande pour pouvoir faire les cocktails...puis il nous dit finalement qu'il peut nous les faire s'il force la main au barman 😅 on dit qu'on veut bien nos cocktails sans trop comprendre...il nous les emmène enfin, sans concombre. Au moment de payer, on nous sort une excuse encore différente (effectif restreints-alors qu'il y avait pas mal de tables vides) et on nous dit que le Concumber Gin-To, c'est normal c'est toujours sans concombre. Et moi ma note, c'est normal, c'est sans étoile."
Posté le 10/07/2024 à 22:12"Que dire sur ce restaurant qui fait patienter ses clients dans une fausse queue pour créer de l’engouement ou bien de leur lacune sévère pour le goût de la restauration. Nous avons été accueilli par une jeune fille, qui, sans méchanceté aucune semblait être ici en stage de troisième. Elle nous a laisser installer nos couverts… Pour ce qu’il s’agit de commander une carafe d’eau je pense sincèrement qu’elle a du faire la traversée du Sahara pour en chercher une. Bien sûr elle n’était pas occupée à servir ailleurs mais bien à patienter sur le côté. Quant à la nourriture, c’est fade. Passez votre chemin sauf si vous êtes la pour vous faire voir au madison caffe"
Posté le 17/07/2024 à 16:57"Côté service...premier contact, le serveur qui ne fait plus d'effort pour poser serviettes couverts et les verres, soit il est tard, la journée a été longue. Sauf qu'après il y a erreur sur la cde avec le second serveur....le malentendu est éclairci....et l'addition vous me direz eh bien là à nouveau une erreur de sa part.....il est temps d'aller faire dodo ! ..... La semaine dernière nous étions déjà venus hors la fiante de pigeon nous avions trouvé l'endroit sympathique. Qui a fait que nous avions changé de tables. Mais là pas convaincus d'une revoyure"
Posté le 17/07/2024 à 22:09"Un grand merci à Rosa et toute l’équipe. Service irréprochable et pizzas délicieuses 😋"
Posté le 20/07/2024 à 11:54"Incroyable 40 minutes pour prendre la commande 30 minutes pour servir et une pizza sur les deux manquantes"
Posté le 23/07/2024 à 19:38"Très bonne ambiance la serveuse rosa est très accueillante je conseille vivement 😊"
Posté le 24/07/2024 à 14:04"J'ai mangé avec mon collègue très bon pizza la décoration est magnifique on a été servis par une serveuse souriante et très mignonne qui s'appelle Rosa je recommande vivement ce restaurant👌👌👌"
Posté le 24/07/2024 à 18:11"Très bonne ambiance avec un très bon service d’une serveuse qui se prénomme Rosa."
Posté le 25/07/2024 à 11:42"Merci à Rosa qui a été très agréable , très souriante durant tout le service"
Posté le 25/07/2024 à 11:46"Rosa est au top ! Je vous souhaite d’avoir une serveuse comme Rosa… gentille, serviable, à l’aise et UN AMOUR ! Venez au Madison, mais venez pour Rosa. Ps : update… OMG en fait elle ne s’appelle pas vraiment Rosa… mais elle est tjrs au top. Mon monde s’écroule t il ? Oui. La vie s’arrête ? Non. Je me relève, j’avance, et je commande une super Marinera en forme de coeur… (Merci a toi Mario) Merci le Madison pour ce que vous êtes, ce que vous représentez, et ce que vous avez fait de moi."
Posté le 25/07/2024 à 14:53"très bon déjeuner ! Rosa a rendu notre expérience encore plus agréable dans ce magnifique restaurant !"
Posté le 30/07/2024 à 11:34"Lieu très agréable sans prétention. Cuisine généreuse et service impeccable. Mention spéciale à Rosa"
Posté le 30/07/2024 à 12:05"Succulent ! Le service était incroyable surtout Rosa la plus sympa qui nous prenait en charge ! Je recommande🥰👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 31/07/2024 à 12:01"J’ai viens de passer un un moment agréable à Madisson café avec ma femme, la pizza était bien faite et bien servi par Rosa"
Posté le 31/07/2024 à 13:58"le pizza etait super!!! tres gentil - rosa etait notre serveuse et elle a fait tous pour notre experience. le pizza est top et un bon prix! merci a tous!"
Posté le 01/08/2024 à 12:04"Super sympa l’endroit, la nourriture était incroyable et le service, avec Rosa, c’était magnifique, en plus, c’est dogfriendly et il y a beaucoup plats végétariens 🌱"
Posté le 02/08/2024 à 10:36"L’ambiance est très agréable, le service est qualitatif et le personnel très sympathique !"
Posté le 03/08/2024 à 16:03"Ne vous fiez pas au décor sympa. Pâtes vraiment très chères pour ce qu'elles sont (spaghettis bolognaise pratiquement sans viande, cf. la photo du plat à 20 euros ci-dessous). Je ne suis pas radin, je suis suisse et paie beaucoup dans mon pays... mais là ça m'a paru vraiment hors de prix, plus cher que chez moi au vu de la qualité plus que médiocre (tout ma paru industrie, rechauffél et sans saveur). C'est plutôt bien servi, dans des petites casseroles... mais niveau qualité, c'est 0. Je demande du poivre, on me donne du chocolat en poudre (surréaliste, non ?)... Ils ont changé mon plat parce que je l'ai demandé, mais la serveuse était surprise 😆. Ils n'ont même pas de vrai poivrier. Passez votre chemin, vraiment."
Posté le 06/08/2024 à 11:05"Je remercie Rosa pour l’accueil le service et la gentillesse dont elle a fait preuve. Plat correct qui répondait à nos attentes. Ambiance sympa chill rien de bien méchant mais pile ce qu’il faut en amoureux ou entre ami !"
Posté le 08/08/2024 à 12:33"Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous n’avons pas été déçus. Nous avons bien été accueillis et servis dans les temps. Je reviendrai prochainement 😊"
Posté le 18/08/2024 à 10:32"A éviter (24 août 18h). Le vin rouge était chaud et le moscow mule est arrivé dans un verre avec de la moisissure. J’aurai du prendre une photo 🤢"
Posté le 25/08/2024 à 06:57"Très très sympa ! Bon vin et bonne nourriture Une énorme big up à la serveuse qui est seule à s’occuper de toutes les tables !"
Posté le 30/08/2024 à 06:10"La serveuse Nadia n’est pas du tout agréable."
Posté le 30/08/2024 à 10:36"Excessivement déçue par le contenu de l’assiette pas du tout à la hauteur des promesses inscrites sur le menu. Des frites surgelées et un croque-monsieur avec un pain de mie basique. La focaccia était trop cuite et la mousse d’avocat sans aucune saveur. Rapport qualité prix donc très mauvais mais même si moins cher l’insatisfaction aurait été la même."
Posté le 01/09/2024 à 21:10"C’était la deuxième fois que je venais pour laisser une chance à ce bar…(mauvaise expérience la 1ere fois, serveur clairement mal poli pas fait pour se travail). On avait hésité à partir pcq au bout de 20mns personnes pour prendre notre commande (2 tables étaient déjà partit pcq personne venait les voir). Nous sommes arriver à 18h20, commande prise à 18h40, terrasse vide (6 table sur une vingtaine), le serveur apparement se nommant « Mario », était très sympa mais la sympathie ne fait pas le service. Quand tu a 10 tables qui attentent leur boisson et que tu ramène les boissons une par une… pareil pour l’addition… demander à 20h45, nous avons enfin pu payer à 21h10… (monsieur prenais les commandes de 2 table alors que 2mns avant il me disait « j’arrive de suite ».. des clients pas honnêtes seraient partit depuis bien longtemps.) C’est dommage car le lieu est très chill et la deco sympa. Malheureusement c’est aussi le service qui fait fonctionner un établissement. Faites quelque chose. Je travail en restauration, je ne me plains jamais pcq je connais la difficulté de ce métier. Mais la c’était abuser."
Posté le 04/09/2024 à 21:27"le Madison Caffe allie parfaitement qualité des plats, service soigné et cadre plaisant. Une belle adresse pour tous les amoureux de la cuisine italienne. Ce lieu mérite vraiment le détour"
Posté le 07/09/2024 à 21:20"super accueille et restaurant top ! service nickel et chaleureux grâce à maria et laura qui se sont occupées de nous à merveille !!"
Posté le 08/09/2024 à 09:59"J'ai passé une soirée mémorable pour l'anniversaire de mon amie, et tout s'est déroulé à merveille ! Nous étions un groupe de 16 personnes, et avons eu la chance de profiter d'une arrière-salle privée, parfaite pour l'occasion. Les serveuses, Maria et Laura, ont été tout simplement adorables et très attentionnées tout au long de la soirée. Les plats sont arrivés rapidement, et la qualité était au rendez-vous. Un petit plus qui a fait toute la différence : nous avons pu ajouter des bougies de dernière minute sur le dessert, un geste très apprécié. Avant de partir, nous avons récupéré des plats pour éviter le gaspillage, une initiative anti-gaspillage que nous avons tous beaucoup aimée. Je recommande vivement ce restaurant, tant pour la qualité de son service que pour son engagement responsable. #antigaspillage"
Posté le 08/09/2024 à 14:45"Le restaurant a changé de propriétaire il y a peu, de ce fait tout à changé ! Les cartes ont drastiquement diminue en choix, ils ne proposent plus de pâtes à part deux types de raviolis. Quant aux pizza, pas énormément de choix non plus. De ce fait, nous avons donc jeté notre dévolu sur des pizzas et nous avons été très déçus. La pâte était très fine et le manque de garniture nous a laissé sur notre faim. Quant aux boissons, nous avons reçus un cocktail sans alcool qui nous a semblé être juste du jus de fruits couper à l’eau et une limonade qui ressemblait fort à de la simple Lorina de premier prix (contrairement au prix indiqué sur la carte). Cependant le service était très bon. Nous avons été prises en charge par une serveuse fort sympathique qui a su recevoir nos « critiques » avec compréhension. Étant des habitués, nous ne reviendrons malheureusement plus."
Posté le 03/10/2024 à 19:54"Vraiment cata, café mauvais et cher (aberrant pour un restaurant italien), toilettes super sales et sans lumière"
Posté le 05/10/2024 à 15:16"Évitez à tout prix de commander dans ce restaurant, après 2h d’attente je suis informée par Deliveroo que la commande est purement et simplement annulée!"
Posté le 07/10/2024 à 18:51"Changement de propriétaire et on se retrouve avec une pizza aussi fine qu’une feuille de papier ? La pizza coûte 12€ franchement faites un effort"
Posté le 09/10/2024 à 16:01"Connu pour ses pizzas margarita la moin chère de paris qui etait a 6€ , aujourd'hui cest le double 12€ merci au revoir a jamais"
Posté le 09/10/2024 à 19:33"Le service rien à dire la serveuse est très polie, mais par contre le propriétaire a du changer car les plats sont industriels, les pizzas ont une pâte extrêmement fine, ils ont été plus que radin sur la garniture, presque pas de musique, personne dans le restaurant alors que nous sommes samedi soir. Étant déjà venu dans le café avant il était impossible de venir sans réservation, la carte était variée, les prix très raisonnables et la qualité de la nourriture était incroyable. Tellement triste que ça ai changé."
Posté le 12/10/2024 à 20:18"Merci à Mathieu pour l’accueil et le service. Les pizzas étaient excellentes !"
Posté le 15/10/2024 à 14:20"Le resto vient de changer de propriétaire et c’est un un vrai bonheur ! Mathieu, nous a chouchouté. La cuisine est fraîche. Très bonne adresse et très bon rapport qualité prix ! Je recommande"
Posté le 23/10/2024 à 20:08"je met 5/5 car j’ai tout aimer dans ce restaurant en particulier le servant qui répondait au nom de Matthieu Darbas il nous a très bien accueilli et servit"
Posté le 26/10/2024 à 15:50"Dommage de n’avoir pu être servi ensemble Malgré une affluence moyenne les serveurs semblent débordés"
Posté le 29/10/2024 à 13:51"C’était pas bon. J’ai pris une salade César, poulet trop cuit, l’assaisonnement n’a aucun goût, les petits tomates sont pas bonnes. Trop bruyant, service pas très rapide"
Posté le 03/11/2024 à 19:48"J'ai pris 1 salade César qui était excellente. Je n'ai pas eu le temps de goûter aux desserts. Le service est correct et le personnel très gentil. Petit bémol les toilettes sont au sous-sol, comme beaucoup de restaurants, ennuyeux pour les personnes à mobilité réduite. Ce serait bien d'avoir 1 wc au niveau du restaurant pour les PMR mais seulement accessible par système de code ou clefs ou présentation d'1 carte mobilité inclusion."
Posté le 05/11/2024 à 18:57"Première et dernière fois. Voilà pourquoi je souhaite écrire un avis suite à une expérience douloureuse. Si l'assiette est correcte, le service, lui est inexistant. Certes, vous avez le droit de demander ( et à 3 reprises) de l'huile piquante pour accompagner une Pizza déjà servie, et qu'on vous promet de vous l'apporter de suite, laissez tomber si vous souhaitez manger votre pizza chaude, car elle n'arrivera jamais. Les carafes d'eau demandées ( pour remplacer La bière souhaitée mais qu'il n'y a pas , et c'est bien la première fois que je vois ça. également) , idem on vous promet de l'apporter de suite mais là aussi il faut la réclamer à plusieurs reprises.. Le pain pour accompagner les salades servies, idem, on vous promet de vous le servir de suite ( demandé pourtant très gentiment à 3 reprises.) mais finalement jamais apporté. Etre serveur est un métier et je crois que le Madison Caffe n'a pas compris ce concept Et de client, nous devenons captifs ( nous étions 5), et ça c'est insupportable. C'est bien la première fois cette année que je n'ai pas laissé pas de pourboire avec l'addition, Peut être, finalement, que la Direction devait changer de métier, car manifestement ce n'est pas le sien.. Donc restaurant, au demeurant très bruyant ce mercredi, ( jour des enfants) à laisser tomber si vous souhaitez passer un bon moment, en déjeunant, sans crispation, dans un restaurant. qui hélas ne semble pas en être un. A bon entendeur. Un client désabusé."
Posté le 06/11/2024 à 16:39"La serveuse poli mais pas très souriante...je crois que le proprio ou le pizzaiolo a dû changer vu que les pizzas ne sont pas de tout comme avant! Avant je peux dire que été très proche à les pizzas napolitaine mais la c'est pas de tout la même chose. Dommage..."
Posté le 15/11/2024 à 11:48"J’ai demandé si c’était le happy hour on ma dit oui, j’ai donc pris un cocktail et on m’a fait payer le prix fort. Car la serveuse ne savait pas que c’était pas compris dans l’offre. Si j’avais su j’en aurai pris un autre, cela a rendu mon cocktail et mon moment mauvais. Pas de geste du directeur, assez malheureux…"
Posté le 18/11/2024 à 17:48"Lieu à la décoration sympa et jeune. Le personnel est à l'écoute, souriant, rapide et aux petits soins. Nous avons adoré la pizza très goutue et à la pâte fine. Quant à la salade Caesar dont nous avons eu la primeur de la nouvelle version : une tuerie. Bref, n'hésitez pas et entrez. Les Bayonnais reviendront"
Posté le 30/11/2024 à 17:33"Un restaurant qui était sympa, où les pizzas étaient généreuses et originales n'est plus. Les nouveaux propriétaires ont remplacé la carte par quelques pizzas insipides, avec 1/2 champignon emincé et a peine une pincée de mozza... Décevante au possible, des burgers dégoulinants et les merveilleuses pâtes ont disparues. La clientèle a maintenant 15 ans de moyenne. Quel dommage. Ce sera notre dernière visite. Hier."
Posté le 07/12/2024 à 07:26"Atmosphère moderne, jeune, chaleureuse et branchée parfait pour se retrouver entre amis et pratique si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit pour prendre un verre ou manger italien. J’y allais quand j’étais au lycée pour leur pizza margarita à 3€ (ce n’est plus le cas malheureusement). Il y a également d’autres adresses dans Paris du meme patron avec la même carte mais sous d’autres noms (ex: the brooklyn pizzeria vers bastille) Je recommande leur focaccia et leur pizza nutella à partager. Les pizzas sont plutôt bonnes, elles sont faites au feu de bois. Je prends en général des valeurs sûres (reine) ou les petits prix (margarita, napolitaine) ou celles qui me changent (shrek avec pesto et burrata). Niveau pâtes, celles avec de la crème ou de la burrata sont incroyables !!"
Posté le 21/12/2024 à 19:00"Très bonne pizza. Accueil chaleureux et serveuse Bettina très agréable et de très bon conseil. Je recommande"
Posté le 13/01/2025 à 19:44"Beaucoup de monde dans cet établissement. La serveuse pas très agréable, nous a placé en terrasse et le service fut atrocement long. Peu de choix pour grignoter en fin d'après-midi, c'est dommage."
Posté le 17/01/2025 à 08:33"Endroit sympathique pour aussi prendre un pot ,le service est cool et ouf la deco change du quartier salon de thé ."
Posté le 22/01/2025 à 07:33"Très bonne pizzas, bonne ambiance c’était top"
Posté le 28/01/2025 à 12:26Entreprises à proximité