Mademoiselle Raymonde

📌 1 Rue Félix Ziem, 75018 Paris

4.4 / 5
(422 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mademoiselle Raymonde qui se situe au 1 Rue Félix Ziem, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine fait maison ."

Téléphone : 01.49.25.00.86

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top! Bar très convivial, prix très raisonnables (happy hour jusqu'à 22h, bières et cocktails à 5€👍), belle carte avec des mets très variés, belle terrasse (avec ses petites loupiotes multicolores😉), gérants très sympathiques. Je recommande ce petit trinquet de quartier tres cosy! Je m'y retrouve d'ailleurs souvent étant voisin de quartier 😉"

Posté le 29/07/2017 à 17:41
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top du top ! Service souriant, hyper pro et efficace ;-) on a passé une super soirée. La cuisine est savoureuse et bien servie. Idéal pour l'apéro, pour diner en Amoureux ou entre amis, à deux pas de Montmartre ! Mention spéciale au patron et à son épouse, ils sont extraordinaires !!!"

Posté le 02/08/2017 à 20:14
Avis de : Seb.E.
Note de : 1 / 5

"Refus de servir à 00:00 un vendredi soir... On s'est de plus fait virés à 00:30. J'avoue avoir un léger soupçon d'homophobie. Si ce n'est pas ça mais simplement la difficulté à supporter les clients il faut que les serveurs changent de métier."

Posté le 18/08/2017 à 22:11
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa décoré avec beaucoup de goûts et patrons adorables"

Posté le 22/08/2017 à 21:45
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable et sympathique."

Posté le 16/10/2017 à 14:59
Avis de : Denis.u.
Note de : 3 / 5

"Très agréable l acceuil de la serveuse sympathique et souriante😀 c est dommage que je ne puisse y retourner depuis que je ne travaille plus dans ce quartier ."

Posté le 24/11/2017 à 19:21
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a toujours une très bonne ambiance sur place, et les serveurs et gérants sont très sympas et humains. Les plats sont très bons et dans une bonne tranche de prix. Pour ceux qui passent dans le quartier, je recommande vivement pour déjeuner, dîner ou encore boire un coup !"

Posté le 25/11/2017 à 22:32
Avis de : jacky..
Note de : 4 / 5

"Très bon petit resto"

Posté le 21/12/2017 à 08:16
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, équipe très agréable. Cuisine fait maison, pas de congelé. Je recommande vivement"

Posté le 09/01/2018 à 12:31
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , la transition avec l'ancien établissement est réussi. Le bar a pris sa bonne place et donne de l'espace à la salle .. félicitations pour ce mélange de bon goût .. à venir découvrir et partager .."

Posté le 21/01/2018 à 15:49
Avis de : Courage.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil serveuse et patron super sympathique et agréable!!"

Posté le 24/01/2018 à 18:33
Avis de : STELLA.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Cuisine familiale et goutue. Accueil sympathique et bon rapport qualité prix. On restera l'ambiance du soir."

Posté le 25/01/2018 à 09:25
Avis de : Buffet.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très mignon avec un personnel souriant et chaleureux, le brunch y est très bon et leur carte intéressante !"

Posté le 28/01/2018 à 11:55
Avis de : Délia.�.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très agréable avec des touches deco rétro, ambiance calme et plaisante"

Posté le 21/03/2018 à 00:06
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance rétro, patron très sympathique, bon endroit pour partager un verre"

Posté le 01/04/2018 à 14:04
Avis de : Guillaume.L.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, superbe petite terrasse agréable, un bon service, de bonnes bières à de bons prix!"

Posté le 10/04/2018 à 10:06
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre très sympathique, et en plus on s'y régale. Merci et Bravo à toute l'equipe."

Posté le 16/04/2018 à 21:17
Avis de : pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse, personnel charmant."

Posté le 19/05/2018 à 15:05
Avis de : Galerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très amusant simple efficace"

Posté le 05/06/2018 à 14:36
Avis de : luygi.4.
Note de : 4 / 5

"Sympathique bistro de quartier la formule du jour à prix honnête le plat est bien servi et le personnel donne bonne accueil"

Posté le 07/06/2018 à 11:40
Avis de : potkovicka..
Note de : 3 / 5

"J'ai juste pris un verre et fait pipi. Tout cela s'est déroulé sans encombres"

Posté le 23/06/2018 à 16:48
Avis de : Alice.a.
Note de : 3 / 5

"Petit bar sympa du 18eme, serveur très gentil, aimable et souriant avec de bons petits cocktails à 5 euros en happy hour"

Posté le 04/07/2018 à 19:33
Avis de : Christopher.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne terrasse bien abritée !"

Posté le 13/07/2018 à 17:57
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Prix doux et la terrace est très sympa."

Posté le 09/08/2018 à 15:03
Avis de : Dominique.E.
Note de : 4 / 5

"Serveur adorable, souriant et disponible. En plein cœur de Paris on se croirait a la campagne sur cette place qui dispose d'une belle terrasse. Tres bon rapport qualité prix. Ne ratez pas l'happy hours de 17h a 22h."

Posté le 19/08/2018 à 15:59
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa les boissons maisons sont très bonnes"

Posté le 22/08/2018 à 06:25
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Bar typiquement parisien! Très agréable pour une soirée ou un repas. Personnel très sympathique, accessible et à l'écoute :-) Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 22/08/2018 à 19:16
Avis de : Stephane.M.
Note de : 5 / 5

"Super endroit en pleine ville mais calme (dimanche midi). Ambiance sympa et service agréable. Le burger comme les lasagnes sont très bons et gourmands. Bravo."

Posté le 08/09/2018 à 10:32
Avis de : clémence.m.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa et service au top"

Posté le 16/09/2018 à 20:01
Avis de : Philippe.I.
Note de : 3 / 5

"Manque un bar traditionnel , consommation forcée en salle ou en terrasse ."

Posté le 24/09/2018 à 16:41
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bon, agréable, convivial... que dire de plus ?!"

Posté le 02/10/2018 à 18:03
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil et bonne nourriture.... bref un bistrot de quartier comme on les aime..."

Posté le 14/11/2018 à 09:20
Avis de : Betty.o.
Note de : 5 / 5

"Petit café-restaurant super mignon! Happy Hour jusque 23h ♡♡♡ Service sympathique et efficace ♡♡♡"

Posté le 07/12/2018 à 08:54
Avis de : Pierre.E.
Note de : 2 / 5

"De plus en plus décevant. J'y vais occasionnellement surtout le week-end. Le service n'est plus ce qu'il était (plats régulièrement en rupture, accueil limite, etc.)."

Posté le 13/12/2018 à 04:37
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que l'on vient manger ici et toujours aussi sympathique. Arthur est vraiment un super serveur ! Merci pour tout !!"

Posté le 22/12/2018 à 14:57
Avis de : Fabien.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et conviviale. On y mange bien et pour un prix tout à fait correcte. Mention spéciale pour le bourguignon."

Posté le 23/12/2018 à 19:55
Avis de : Hicham.k.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top, bonne ambiance, bonne bouffe dans le quartier rapport qualité prix imbattables, allez y les yeux fermés !!"

Posté le 12/01/2019 à 23:00
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très agréable pas cher et en plus la musique est chouette !!"

Posté le 10/02/2019 à 10:12
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, agréable, on y mange bien."

Posté le 11/02/2019 à 18:16
Avis de : lozé.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix ! Les plats sont bons et copieux. Patron au top, agréable, bon service. Lieu agréable, musique cool. Le petit plus pour les fumeurs: terrasse chauffée et protégée parfait pour un after work!"

Posté le 15/02/2019 à 19:35
Avis de : Christina.g.
Note de : 4 / 5

"Superbe découverte, très sympa"

Posté le 02/03/2019 à 20:18
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur service de Paris 😘"

Posté le 08/03/2019 à 22:04
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service très agréable sur une terrasse kitch et confortable. Heures joyeuses jusqu'à 23h. 😊je recommande."

Posté le 09/03/2019 à 22:25
Avis de : Françoise.I.
Note de : 1 / 5

"Endroit sympa, par contre serveuse le matin désagréable, ne dis jamais bonjour et se permet de se justifier pour son travail mal fait."

Posté le 12/04/2019 à 08:47
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, ambiance très conviviale et sympathique"

Posté le 06/05/2019 à 06:39
Avis de : Raymond.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa et serveur très aimable. Il s'occupe comme une mère pour ses oiseaux."

Posté le 19/05/2019 à 19:12
Avis de : Miss.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour se poser et prendre un bière ou un cocktail."

Posté le 20/05/2019 à 13:57
Avis de : Darius.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur très gentil, cuisine/boissons au top et pas trop cher et le petit plus : des canaris trop mignon qui vous tiendront compagnie"

Posté le 08/06/2019 à 11:01
Avis de : famille.e.
Note de : 5 / 5

"Venu à 6 adules et 5 enfants. Accueil au TOP et avec les enfants aussi. En plus de la bonne bière. Merci à vous"

Posté le 08/06/2019 à 14:59
Avis de : Jessica..
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier sympa et pas très cher"

Posté le 15/06/2019 à 10:51
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa cette mademoiselle Raymonde !!!"

Posté le 22/06/2019 à 06:11
Avis de : Yoaké.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant vraiment décevant ! Attente de plats Interminable, poulets qui n'est pas cuit, poisson extrêmement salé ! La cerise sur le gateau, le gros manque d'éducation du chef qui ne s'est même pas excuser pour l'attente et a répondu au clients de manière désagréable ! Eviter à tout prix ce restaurant sauf si vous avez envie de jeter par la fenêtre votre argent et que vous voulez passer ou faire passer à vos invités un moment extrêmement négatif."

Posté le 29/06/2019 à 16:39
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Emplacement tres sympa bon spot Montmartois en dehors du tumulte touristique"

Posté le 30/06/2019 à 14:35
Avis de : Steven.'.
Note de : 1 / 5

"Biere sans bulle, on ne peut commander au bar"

Posté le 13/07/2019 à 21:06
Avis de : Chuisi.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa bon accueil"

Posté le 25/07/2019 à 11:06
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, sans chichis inutiles. Très agréable."

Posté le 07/08/2019 à 07:35
Avis de : marie.a.
Note de : 2 / 5

"Déception en ce qui concerne l'entrée, le millefeuille mozzarella tomates est un désastre. Simplement une tomate coupée en rondelles avec de la mozzarella intercalée. Et ce n'était pas de la mozzarella, je ne sais pas ce que c'était tellement c'était dur. Le risotto aux légumes n'étaient pas mauvais. Trop cher pour ce que c'est. Bien dommage."

Posté le 12/08/2019 à 05:30
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service très sympa ! On a passé un excellent moment ! Merci pour votre convivialité ! Nous recommandons."

Posté le 19/08/2019 à 20:18
Avis de : berthe.o.
Note de : 1 / 5

"Un bar qui était sympa, mais qui ne l’est plus. Service désagréable, erreurs sur les commandes... On ne consomme pas ce qu’on commande, et note salée à la fin ! ;)"

Posté le 06/09/2019 à 21:59
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Pas trop cher et très sympa! Terrasse agréable."

Posté le 14/09/2019 à 12:13
Avis de : Cedrik.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très réactifs et professionnels. La terrasse est très agréable en été comme en automne. L’ambiance est bon enfant dans ce Lieu d’habitués. Les consommations sont abordables pour le quartier. Un vrai QG pour discuter avec des amis ou seul avec un livre ou son ordinateur pour travailler tranquillement."

Posté le 15/09/2019 à 23:27
Avis de : JR.3.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique petit restaurant sur un beau coin de rue bénéficiant d'un vaste trottoir ; service aimable, couleur pimpante de l'intérieur qui vous inspire la gaîté, une cuisine plutôt simple mais très correcte, et dans un coin Mademoiselle Raymonde qui vit sa vie derrière des barreaux..."

Posté le 18/09/2019 à 19:54
Avis de : Arty..
Note de : 5 / 5

"Trop bonne ambiance pour prendre un verre et se poser, ce bar est parfait pour chiller avec ses potes"

Posté le 06/10/2019 à 13:55
Avis de : Baudson.a.
Note de : 4 / 5

"Petit troquet sympa pour boire un verre entre amis"

Posté le 16/10/2019 à 20:32
Avis de : MAXIME.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux, nourriture à la bonne franquette et de qualité à des prix très abordables (12€ les plats, 5€ les entrées et desserts). C'est déjà la 2e fois que nous venons et nous sommes jamais déçus !"

Posté le 27/10/2019 à 14:00
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 3 / 5

"Un lieu très chaleureux, proposant une cuisine à prix serrés, mais pas folle."

Posté le 29/10/2019 à 20:54
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un bar avec une ambiance cool / mignonne, une terrasse chauffée, des cocktails sans alcool généreux et des snacks pas mauvais, c’est le bon endroit."

Posté le 27/11/2019 à 10:23
Avis de : Frs.t.
Note de : 5 / 5

"12 euro le plat et 5 euros le dessert, on mange bien et pas cher. Je recommande chaudement."

Posté le 21/12/2019 à 15:45
Avis de : Robin.i.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agreable sur une petite place plutôt tranquille ! Service sympa, belle soirée"

Posté le 27/12/2019 à 18:25
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé juste après le changement de direction et ai eu l'occasion de discuter avec la nouvelle équipe qui est très sympathique ! Ils ont remis un coup de propre dans la salle, et la carte est renouvellée avec des plats qui mettent l'eau a la bouche :) J'y reviendrai !"

Posté le 19/01/2020 à 19:03
Avis de : Lorène.h.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe au top !! Super accueil et surtout une cote de bœuf hors norme à tester !! Merci à vous !"

Posté le 22/01/2020 à 02:10
Avis de : Virgil..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe au top ! Chaleureux conviviale, le thon mi cuit vraiment excellent... très bon accueil, tout public"

Posté le 26/01/2020 à 09:45
Avis de : L'enchanteur.�.
Note de : 4 / 5

"bonne endroit pour dejeuner menu entrée plat ou pla dessert a la carte les prix restent raisonnables nous avons déjeuné a deux ce midi assez rapide plat bien présenté seul petit bémol mon thon mi cuit aux sésames etait bien trop cuit et a mon sens cela est du a l'épaisseur de la tranche mais bon pas de chipotage c'est bon donc pour vous faire votre avis allez goûter"

Posté le 29/01/2020 à 15:44
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique bistro de quartier, déco type ancien, excellents plat et personnel accueillant"

Posté le 31/01/2020 à 09:59
Avis de : Fatima.b.
Note de : 5 / 5

"Accueillant très bonne cuisine 👍"

Posté le 01/02/2020 à 16:42
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Un super bar de quartier, de très bon plats à la carte ( +1 pour la cote de boeuf), une super terrasse et un nouveau staff très chaleureux. Je recommande"

Posté le 02/02/2020 à 14:24
Avis de : Brice.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service de qualité dans ce bar. On s'y sent bien ! Je recommande"

Posté le 05/02/2020 à 13:51
Avis de : Florian..
Note de : 4 / 5

"Café et chocolat chaud super bon et un accueil chaleureux voilà un petit bar simple et accueillant."

Posté le 07/02/2020 à 17:36
Avis de : Guirec.a.
Note de : 5 / 5

"Un changement de propriétaire réussi ! Mademoiselle Raymonde redevient un incontournable"

Posté le 08/02/2020 à 20:28
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Nous ne venons pas as'sez"

Posté le 17/02/2020 à 12:20
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Houlaaaa ca sent la nouvelle cantine ! Grrrrr trop bien le menu a 15 ..."

Posté le 19/02/2020 à 11:56
Avis de : Danielle.l.
Note de : 3 / 5

"Le service un peu trop cool on va dire ça"

Posté le 04/03/2020 à 12:32
Avis de : Jean-Philippe..
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique en terrasse. Serveurs attentionnés. Prix très corrects. Vraiment bien !"

Posté le 25/06/2020 à 17:17
Avis de : Célia.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Le lieu est idéale, une petite place au calme dans Pairs, le service est parfait ! Les planches de charcuterie ou fromages sont très très bonnes ! A tester, vraiment !"

Posté le 16/07/2020 à 14:46
Avis de : Paula.a.
Note de : 4 / 5

"Super terrasse, accueil chaleureux, happy hour 18-22h, délicieuse IPA à 6e. Super burrata au balsamique !"

Posté le 23/07/2020 à 11:07
Avis de : Aurélie..
Note de : 1 / 5

"Bon service Terrasse sympa Rapport qualité prix pour manger médiocre : plat principal. Tapas OK"

Posté le 29/07/2020 à 18:59
Avis de : Victor.i.
Note de : 1 / 5

"Les tapas étaient ok.. meme si sans plus avec une burrata a 10e... le burger est vraiment pas terrible... viande bon marché et pain indigeste... je met rarement des avis mais la c'était pas sympa niveau qualité prix. 49e a 2 sans vin... bref à éviter."

Posté le 29/07/2020 à 19:07
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Bon happy hour et belles portions !"

Posté le 30/07/2020 à 11:12
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, une IPA délicieuse, notre petit QG :)"

Posté le 18/08/2020 à 18:10
Avis de : Valoo.u.
Note de : 5 / 5

"Happy Hour jusqu'à 22h!! La terrasse est vraiment chaleureuse et le service agréable. Vous pouvez rester pour dîner, les plats sont bons et servis rapidement."

Posté le 13/09/2020 à 08:25
Avis de : Cécile.O.
Note de : 5 / 5

"Un service attentionné, des plats simples et savoureux,une addition plus que raisonnable !"

Posté le 13/09/2020 à 18:44
Avis de : Marion.r.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très sympa, service agréable et IPA comme j'aime... Peut être juste les tarifs des planche mixtes ou charcut que je trouve élevés en comparaison aux autres bars du quartier... (pas testé du coup, faute de budget)"

Posté le 17/09/2020 à 14:59
Avis de : Martine.�.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais côté music Faut baisser. Les gens hurlent pour s'entendre"

Posté le 04/10/2020 à 12:14
Avis de : Timo.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et délicieux"

Posté le 16/10/2020 à 21:16
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar avec une équipe extrêmement sympathique. Nous sommes arrivés a 7, nous avions une grande table en terrasse. Le service est rapide et les prix sont biens. Les planches sont semblables à 80% des bars. Nous avons passé une super soirée en plus en compagnie du propriétaire et de la serveuse en fin de soirée qui sont, une nouvelle fois, très cools !"

Posté le 20/10/2020 à 07:14
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie classique et sympathique. Y passer dès que possible"

Posté le 26/10/2020 à 09:13
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec un très bon service (rapide)."

Posté le 01/11/2020 à 09:13
Avis de : dipak.u.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent bien!!"

Posté le 14/04/2021 à 05:31
Avis de : Jules.E.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, grande terrasse, service au top!"

Posté le 20/07/2021 à 18:19
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa, cadre agréable, un bon moment passé en duo en terrasse. Le choix de plats est variés et nous remercions le chef pour l'effort de proposer à côté des viandes et poissons, entrée ET plat végés, c'est idéal pour les couples mixtes et au final pas si fréquent que ça même à Paris..."

Posté le 12/08/2021 à 20:50
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour y passer un super moment"

Posté le 14/08/2021 à 18:14
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar découvert par hasard, serveurs sympa, ambiance cool et belle déco intérieure !"

Posté le 03/09/2021 à 16:50
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Au top je recommande!"

Posté le 09/09/2021 à 17:52
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable. Avec une grande terrasse. Les plats sont très bons et les prix raisonnables. Les serveurs sont super sympas."

Posté le 11/10/2021 à 06:51
Avis de : Brieuc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bons plats, bons prix. Top."

Posté le 26/10/2021 à 16:12
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Testé pour le midi , la formule déjeuner est vraiment top. Car très bon puis les portions sont généreuses , bref un resto sympa & abordable à Montmartre que je recommande , d’autant plus que le serveur était très sympathique et patient pour notre tablée de 8 🤪👍🏻❤️"

Posté le 29/10/2021 à 19:32
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est extrêmement sympathique. Je recommande cet endroit pour prendre un verre ou bien déjeuner / dîner. La daube et le burger sont délicieux."

Posté le 19/11/2021 à 10:23
Avis de : Vincent.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé à des prix raisonnables. Le service était très aimable."

Posté le 25/11/2021 à 11:38
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix et très chaleureux."

Posté le 29/11/2021 à 12:53
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et cuisine délicieuse 👍👍👍"

Posté le 07/12/2021 à 22:29
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Un menu à 15€ entrée+plat+ dessert... Tout fait maison... Déco au charme désuet et très sympa.. une bonne adresse du secteur !"

Posté le 13/12/2021 à 11:03
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est juste merveilleux ! Je suis un vrai marseillais et ce lieux me rappelle vraiment ma ville natale que j'aime tant , avec cet ambiance simple et provençale , avec c'est plats traditionnels de la région , les prix sont très abordable, j'adore venir manger ici , Très bon accueil , on es très vite mis à l'aise par les serveurs et serveuses qui sont très aimable et chaleureuse qui connaissent bien leurs métiers , on ressent l'amour que donne le cuisinier dans les assiettes , le patron est très gentille et on ressent l'amour qu'il donne pour son restaurant , vraiment que des point positif, je me sens très bien ici , je recommande vivement cet endroit au personne qui ne connaissent pas et qui recherche de l'originalité je reviendrai manger ici sans problème !"

Posté le 14/12/2021 à 17:03
Avis de : Aurèle.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe burgers et serveur tout aussi exceptionnel"

Posté le 23/12/2021 à 23:09
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux avec bon repas et bon service😊"

Posté le 30/01/2022 à 08:56
Avis de : Testut.a.
Note de : 5 / 5

"Ohlala mais merci : j'avais privatisé pour mon anniversaire, quel accueil adorable, équipe au top, lieu simple et chaleureux, bref bravo !!!"

Posté le 26/03/2022 à 09:42
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux avec une déco originale qui nous transporte au pays des cigales. Plats très bien cuisinés, très bons et très abordables pour un resto parisien. Je recommande."

Posté le 27/03/2022 à 18:22
Avis de : Noem..
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier incontournable : super ambiance, service rapide et sympathique, décoration ensoleillée, de grandes tablées conviviales, terrasse à l’abri pour les jours de pluie. La cuisine est de qualité et variée (le compte Instagram est très riche si vous voulez en savoir plus sur les options du moment). Seul bémol : la disparition du cocktail « sweet Raymonde » de la carte…"

Posté le 07/04/2022 à 22:47
Avis de : Sanja.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fait maison . Excellente expérience !"

Posté le 17/04/2022 à 13:00
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa, planches à grignoter très copieuses"

Posté le 23/04/2022 à 13:41
Avis de : Francis..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa ! La nourriture est bonne ! Un peu déçu pour la taille de la part de tarte, un peu petite à mon goût contrairement au Burger ! De même pour la Burrata, petite et accompagné de 6 tomates (pas aussi gros que sur les photos Instagram !) Serveur sympa !"

Posté le 23/04/2022 à 18:01
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement ! Restaurant de quartier super sympathique et chaleureux. Cuisine réconfortante, tres bonne et maison! L’équipe est souriante, serviable et à l’écoute Prix raisonnable. Le must : la terrasse ensoleillée À bientôt !"

Posté le 01/05/2022 à 12:26
Avis de : Fouillen.y.
Note de : 4 / 5

"Petit resto très chaleureux. A proximité de Montmartre. Terrasse sur une petite place au calme. Service très rapide et bonne nourriture. L’équipe est au top."

Posté le 02/05/2022 à 17:08
Avis de : Patricia.s.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, idéalement situé, belle terrasse, personnel très sympa. Petit bémol sur le choix des bières."

Posté le 16/05/2022 à 10:14
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"Expérience très apprécié, personnel très sympathique. Prix très convenable au vue de la qualité et quantité des plats. On recommande sans hésitation si vous êtes de passage dans le coin 😉."

Posté le 19/05/2022 à 18:03
Avis de : Lyli.�.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très agréable en bas de Montmartre, resto très sympa, service impeccable, on y mange bien, allez-y ! J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour cette pause déjeuner ! Lyli."

Posté le 15/06/2022 à 13:04
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Hier samedi pour un déjeuner, la terrasse est très agréable, le personnel est sympa, la tarte aux légumes était très bonne. Petit - : un peu long hier pour avoir notre tarte...pas dramatique non plus. On y reviendra encore."

Posté le 03/07/2022 à 10:49
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Omg ce spot si mignon !!! Que des bons produits, le sud à l’honneur, l’équipe 100% trop cool. N’hésitez jamais à aller vous y poser 🤩"

Posté le 10/07/2022 à 09:01
Avis de : Hanif.A.
Note de : 2 / 5

"Cadre cool, boissons ok mais assiettes vraiment pas terribles…"

Posté le 02/08/2022 à 15:31
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné avec mon amie pour la 1 ère fois . J ai fait par de ma très bonne appréciation a mon entourage… Plats excellents et copieux , très bonne viande et tous les plats sont en quantité très généreuse ( sardines grillées et ratatouille ) Je recommande ce petit resto avec enthousiasme … Un grand merci au cuisiner et au personnel !"

Posté le 04/08/2022 à 16:49
Avis de : Corinne.r.
Note de : 1 / 5

"1h d attente pour un plat classique d une bavette et un carpaccio...bavette dure comme du béton et froide"

Posté le 06/08/2022 à 14:17
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance Plats très bons Je recommande."

Posté le 07/08/2022 à 18:46
Avis de : Ariane.o.
Note de : 5 / 5

"La carte est vraiment alléchante pour ceux qui aiment la cuisine du sud. Les plats sont très bons, la terrasse très agréable, le personnel efficace et attentionné. Je reviendrai, merci beaucoup !"

Posté le 10/08/2022 à 21:27
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour boire un verre, pas cher et service au top !"

Posté le 11/08/2022 à 10:06
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment, bon repas, serveur super sympa!!"

Posté le 21/08/2022 à 17:13
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais sans plus"

Posté le 27/08/2022 à 20:03
Avis de : Louis.u.
Note de : 1 / 5

"Un lieu agréable qui est néanmoins gâcher par un service déplorable. Ca gâche vraiment le lieu et le plaisir. Je ne recommande pas avec l’équipe actuelle, on est a la limite du convenable."

Posté le 07/09/2022 à 12:01
Avis de : barthélémy.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec en prime de quoi grignoter"

Posté le 09/09/2022 à 14:53
Avis de : VINCIGUERRA.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine méridionale fraîche. Bon accueil."

Posté le 12/09/2022 à 15:56
Avis de : Troizix.e.
Note de : 2 / 5

"On regrettera l’ancienne équipe de propriétaire très sympathique mais ayant laissé la gérance à des amateurs vraisemblablement étrangers au métier de la brasserie (et délaissée la daube provençale pourtant fameuse). Ça déjeune pendant « le coup de feu », une serveuse brillante par la méconnaissance de sa carte (et oui le berger blanc n’est pas seulement une race de chien mais aussi un pastis) méconnaissance également des produits disponibles à la carte. Bref, une belle adresse que l’on aurait érigée en cantine, hélas. En revanche la cuisine ne change pas, toujours de très bons produits, de belles assiettes. Mériterait 3 étoiles. -2 étoiles pour les encouragements au chef et le travail des anciens pour avoir monté cette affaire."

Posté le 16/09/2022 à 17:39
Avis de : charles.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil , cadre et qualité des mets excellents. Adresse à recommander."

Posté le 19/09/2022 à 13:53
Avis de : Julie.A.
Note de : 5 / 5

"J’adore la déco! + On a très bien mangé et le personnel est très aimable Merci"

Posté le 01/10/2022 à 22:18
Avis de : Chloé...
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une petite terrasse couverte en ces jours froids ! Les petits plats a partager sont très bons, notamment les fromages ! Ambiance cosy avec une équipe efficace et pleine d'humour !"

Posté le 09/12/2022 à 08:36
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Je recommande le burger vegan non par mode mais par goût. Le serveur du service du soir génial"

Posté le 13/12/2022 à 14:44
Avis de : amandine.u.
Note de : 4 / 5

"Dommage il Ne prenne pas la carte up dejeuner."

Posté le 17/12/2022 à 06:08
Avis de : Fakeplasticgirl.3.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa et plats goûteux, peut-être un peu trop de roquette partout..."

Posté le 15/01/2023 à 22:43
Avis de : Camille.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu avec déco sympathique mais serveuse exécrable qui ne nous a pas servi d’eau avec le Pastis (passé 7/8 min mon ami a pris une bouteille d’eau au comptoir), il fallait réclamer les verres pour avoir de quoi boire sinon personne ne vient vous voir (une première à Paris!), on vous claque les verres sur la table en soufflant et surprise de fin, le Pastis 51 à 3,50€ sur la carte passe à 5€ en caisse « oui mais on vous a servi autre chose ». Ah pardon je savais pas que ça fonctionnait comme ça."

Posté le 15/02/2023 à 10:14
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, je recommande ce restaurant si vous passez dans Montmartre"

Posté le 25/02/2023 à 19:57
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix Accueil très sympa"

Posté le 07/03/2023 à 05:54
Avis de : Medag2008..
Note de : 5 / 5

"Excellent eapport qualité prix Plat bien préparé"

Posté le 10/03/2023 à 09:00
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur agréable et bonne nourriture"

Posté le 13/03/2023 à 23:09
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine bonne et lieu agréable. Les prix sont également très corrects."

Posté le 05/04/2023 à 09:01
Avis de : Élisabeth.o.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont servis froids. Service vraiment pas extraordinaire ! Déco agréable"

Posté le 13/04/2023 à 18:59
Avis de : Fabio.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et agréable pour boire un verre au soleil. La terrasse est une des plus sympas du coin"

Posté le 19/04/2023 à 23:54
Avis de : Léna.d.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! De bons plats et un bel accueil, je recommande"

Posté le 03/05/2023 à 21:23
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons cette adresse, petit resto sans prétention avec de bons produits, belle sélection de vins et très bonne ambiance. Clients bretons😉"

Posté le 23/05/2023 à 13:01
Avis de : Speed.a.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, cocktail incroyable et nourriture délicieuse, comme un petit air de vacances"

Posté le 01/06/2023 à 20:48
Avis de : Linda.e.
Note de : 3 / 5

"Nous habitons la rue et avions pour habitude de venir régulièrement. Le service assuré hier (une femme qui servait en terrasse) était tellement désagréable, on a vraiment eu l'impression de la déranger. C'est vraiment dommage car on adore cet endroit mais avec un service si peu chaleureux et accueillant, pas un seul sourire, c'est vraiment très décevant et dommage...."

Posté le 02/06/2023 à 12:19
Avis de : O..n.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un air de vacances au bord de la méditerranée en plein milieu du quartier 😍"

Posté le 05/06/2023 à 19:27
Avis de : AM..
Note de : 5 / 5

"Un petit avant-goût de la Provence avec la ratatouille et les sardines grillées, je recommande vivement"

Posté le 29/06/2023 à 12:00
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et Rosa est top ! Merci !"

Posté le 11/07/2023 à 18:55
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, la nourriture est bonne et le service super agréable !"

Posté le 13/07/2023 à 12:49
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Franchement délicieux ! On entend presque les cigales ou le bruit des vagues à chaque bouchée. Terrasse tres agréable."

Posté le 20/07/2023 à 19:17
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Foncez. J'adore vraiment ce restaurant. Le cadre est mignon, le bistrot a beaucoup de charme et la cuisine est délicieuse, fraîche et de qualité. Seul bémol : le retrait du burger végétarien de la carte :\ C'est vraiment dommage parce qu'il était délicieux et que je venais souvent spécialement pour ça."

Posté le 30/07/2023 à 15:39
Avis de : esen.k.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce café tout simple, idéal pour se poser et discuter."

Posté le 07/08/2023 à 09:22
Avis de : BARAZER.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, top restauration 😉"

Posté le 09/08/2023 à 23:07
Avis de : fgs1974..
Note de : 2 / 5

"Je peux comprendre que le fait de servir des clients n est peut être pas un sacerdoce mais la... dommage pour la qualité du service. Les boissons nickel et les plats semblaient bon."

Posté le 10/08/2023 à 19:26
Avis de : Sarra.o.
Note de : 5 / 5

"Une véritable pépite ! Très chaleureux et convivial, c’est l’idéal à tout moment de la journée ✨ Super cocktails, happy hour, belle terrasse, et plats très savoureux ! N’hésitez pas à y aller pour y déguster un bon apéro avec une belle burrata :)"

Posté le 07/09/2023 à 23:08
Avis de : Mo.a.
Note de : 1 / 5

"Tellement désagréable et hostile l'accueil...Nous sommes partis .."

Posté le 12/09/2023 à 08:16
Avis de : Tim..
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial et 15min après avoir commandé, on nous annonce que ce n’est pas assez (2 cafés) comme nous sommes 5 sur la terrasse en milieu de journée, avec pourtant plein de places libres. Nous sommes reparti trouver un endroit accueillant."

Posté le 16/09/2023 à 13:47
Avis de : pompopok77..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et superbe service !"

Posté le 24/09/2023 à 13:06
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant ne paye pas de mine, mais sert des plats extrêmement délicieux. A essayer absolument, vou ne serez pas déçu !"

Posté le 07/10/2023 à 16:08
Avis de : Pierre...
Note de : 4 / 5

"Un service un peu à la traîne, on attend pas mal et l'amabilité est réduite au minimum syndical. On y mange bien dans un décor kitch provençal. On prend leur thé glacé et leur quiche aux légumes mais on évite leur burger même si la viande est très bonne. Mais on reviendra pour leur terrasse en été même prolonger en octobre"

Posté le 15/10/2023 à 18:16
Avis de : Francine.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, ambiance cool et C'était bon. Je reviendrai."

Posté le 26/10/2023 à 06:30
Avis de : Lou'..
Note de : 4 / 5

"parfait après un concert à la cigale ;)"

Posté le 06/11/2023 à 11:33
Avis de : mogo.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, je viens après le travail comme en dehors avec collègues ou amis, l’ambiance est toujours top, les serveurs adorables et la cuisine super… Toujours un plaisir !"

Posté le 16/11/2023 à 21:57
Avis de : Rafael..
Note de : 4 / 5

"Bistrot sympathique, accueil agréable avec une décoration typique et chaleureuse. Repas copieux mais les plats pourraient être un peu mieux présentés. La qualité des aliments n’est pas parfaite et pour le prix des assiettes on s’attend à mieux. Cependant un bon bistrot du quartier."

Posté le 02/12/2023 à 22:56
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleur avec un super accueil !!! Plat très copieux généreux et très bon!!! Je conseille à tous d’y aller 😜👍"

Posté le 04/12/2023 à 13:17
Avis de : Anggun.a.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux où il fait bon passer un moment."

Posté le 14/01/2024 à 20:42
Avis de : Marc.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ce restaurant!! Cuisine comme à la maison. Généreuse et gourmande. Cadre familial régressif avec sa déco vintage. Une mention spéciale pour la jeune serveuse absolument adorable. Merci pour votre joli sourire et votre accueil. Ce restaurant ne paie pas de mine mais arrêtez vous y si vous en avez l occasion. Vous ne serez pas déçu!!"

Posté le 06/02/2024 à 21:55
Avis de : clovis.m.
Note de : 5 / 5

"Franchement le poulet purée une merveille, Franchement à ceux viennent pour boire uniquement un verre vous loupez quelque chose mangez y !"

Posté le 17/02/2024 à 21:13
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Un bon p'tit resto bien sympa!!! On y mange très bien à prix vraiment très correct...👍"

Posté le 23/02/2024 à 18:05
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Au top ! Le gérant est adorable avec sa belle énergie du sud !"

Posté le 21/03/2024 à 11:16
Avis de : Lara.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant le plus mignon du quartier. Une ambiance chaleureuse, un patron adorable et une décoration à tomber. On recommande !"

Posté le 16/04/2024 à 19:36
Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, produits, tarifs, tout est bien"

Posté le 25/04/2024 à 04:05
Avis de : thib173..
Note de : 2 / 5

"Endroit sympathique mais bières trop chères et mal remplies dans des pseudos verres a pintes accueil très moyen.. il s en fout"

Posté le 16/05/2024 à 13:57
Avis de : Ayoub.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir boire un verre sur leur superbe terrasse. La crème brulée à la lavande très original et très bon !"

Posté le 18/05/2024 à 08:37
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Une brasserie au top , les plats sont délicieux le personnel au top . Super deco et magnifique terrasse . Je recommande et j’y retournerai."

Posté le 18/05/2024 à 08:42
Avis de : maureen.I.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant/bar du quartier ! On s’y sent comme à la maison ☀️ Gérant et serveuse irréprochables, super souriants/accueillants et des plats toujours excellents ! Merci et ne changez rien :)"

Posté le 18/05/2024 à 10:10
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de quartier, agréable et très bon"

Posté le 01/06/2024 à 17:17
Avis de : Joel.p.
Note de : 4 / 5

"Super sympa très agréable restaurant et sa super terrasse au calme"

Posté le 14/06/2024 à 06:06
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"2 ans expériences radicalement différentes : une en famille ou c’était plutôt sympa, et l’autre décrite ci-dessous avec des potes. C’est très bon, c’est simple mais c’est très bon : le problème n’est pas la cuisine ici, c’est plutôt l’attente et le service (le mercredi, la serveuse très sympa mais le serveur qui n’avait pas l’air très impliqué par exemple). Le service peut être lent parfois quand c’est plein : nous avons attendu 20 mins pour la prise des boissons et trop de temps pour le dessert, au final nous sommes partis. Attention, ca peut être très bruyant, ex.: un groupe de 30 personnes qui se croit chez eux, qui font du bruit sans se soucier des autres clients et manifestement l’équipe du restaurant les connaissait et n’a rien fait. Pas de soucis, je peux comprendre qu’il y ait des habitués mais c’est irrespectueux vis à vis des autres clients, parce que c’était tellement bruyant qu’on devait quasi hurler pour parler à la personne en face de soi. C’est en parti pour cela aussi que nous sommes partis alors que nous étions encore prêts à consommer (nous étions 5) et le bruit comme décrit plus haut. Je veux bien que ça fasse 30 consommateurs qu’on ne peut pas virer comme ça mais certains étaient très éméchés, et pour ça, on pourrait tout de même faire une remarque au moins : ce qui n’a absolument pas été fait par l’équipe du resto. Si vous voulez boire un verre, ils ont une grande terrasse qui donne sur rue mais pensez bien à réserver si vous êtes plus que 2. Si je n’avais pas eu cette mauvaise expérience, j’aurais dit qu’on peut y venir avec des enfants mais quand on se trouve dans une telle situation, c’est pas simple."

Posté le 21/06/2024 à 10:58
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Super restau et terrasse à paris! à deux pas de chez moi, j'adore... La nourriture est très bonne et le service au top, je recommande."

Posté le 04/07/2024 à 14:51
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande. Super ambiance, super service et repas délicieux 🙂. Nous reviendrons !"

Posté le 29/07/2024 à 21:36
Avis de : Homayoon.b.
Note de : 5 / 5

"Pas de photos à partager suite à notre sortie avec les collègues, mais très serviable et à l’écoute. Endroit sympathique."

Posté le 28/08/2024 à 23:02
Avis de : Est..
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable qui rappelle le sud! Fred est incroyable C’est mon nouveau QG 🌞"

Posté le 10/12/2024 à 23:12
Avis de : Ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu super avec un vrai esprit de chez nous (le sud) le patron et ses amis sont très accueillants Votre QG chaleureux à Paris sans aucun doute (en plus la terrasse est chauffée en hiver, grand luxe) Et la nourriture est merveilleuse À ne pas rater ! 10/10"

Posté le 10/12/2024 à 23:28
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Je me suis vraiment régalée et j'ai passé un super moment 🩷 Super rapport qualité prix et la déco on adore ! Je recommande ce lieu 👍"

Posté le 14/12/2024 à 21:34
Avis de : Gilles...
Note de : 5 / 5

"Un délice. Voilà comment je décrirais cet établissement. De la Provence à Montmartre le voyage est vite fait, On s'immerge, on boit tranquillement un petit pastis .Ensuite, on passe à table, dans un endroit convivial. N'hésitez pas !😉"

Posté le 18/12/2024 à 18:23
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très bon"

Posté le 11/01/2025 à 17:04
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Quand la joie et le cœur se retrouvent dans l'assiette, l'accueil et la déco et bien on entre et on se laisse faire. Ou quand les petites maisons authentiques existent encore ! Une jolie adresse découverte par hasard, . Dédicace aux Esteban 😉"

Posté le 10/02/2025 à 21:59

Entreprises à proximité