Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MAD MEN PARIS qui se situe au 8 Rue de Surène, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vraiment top ! Le lieu est très accueillant, bien aménagé et joliment décoré. On y est accueilli par des serveuses particulièrement souriantes et aimables. La carte est variée et servie assez tard, ce qui est pratique en sortant du théâtre juste à côté. Nous avons goûté les pizzas qui étaient très bonnes."
Posté le 23/10/2019 à 22:00"Lieu chaleureux, Sébastien et Lilou super sympa, pâtes et pizza au top"
Posté le 29/10/2019 à 20:23"Déjeuné de famille un Vendredi midi, tout à été parfait du début à la fin, l’accueil, je choix varié des produits et surtout leur qualités, la carte des vins ainsi que le service cela se fait rare !! Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation et encore merci."
Posté le 01/11/2019 à 23:49"Cadre et personnel au top ! Super rapport qualité prix... Un poulpe à tomber par terre ! À tester sans hésitation !"
Posté le 02/11/2019 à 20:03"Restaurant au top c’est ce qu’il fallait au quartier Tout es super les serveurs ,serveuses. Je travaille juste en face, je suis le cordonnier."
Posté le 03/11/2019 à 11:38"Cadre moderne et esthétique. Service et cuisine de qualité. Prix raisonnables. Une super découverte que je conseille à tous."
Posté le 05/11/2019 à 13:22"Très bel endroit et surtout, très très bon ! Je me suis régalé avec les Pâtes du moment : grosse spaghettis avec une sauce gambas et pistaches. vous pouvez féliciter le chef cuisinier. Formation en haute gastronomie... ! Le service est chaleureux, l'accueil excellent. Le bar est très beau, il donne envie de s'assoir au comptoir et de boire quelques verres avant de passer à table. Je vous recommande vivement ce nouveau resto. Vous ne serez pas à surpris de croiser quelques célébrités. pour terminer 2 gros avantages : une salle privatisable pour environ 10 personnes avec un écran à disposition, et mitoyen au resto, une épicerie fine avec de nombreux produits de la région méditerranéenne. bravo pour cette réussite, je reviendrai !"
Posté le 28/11/2019 à 12:37"Le cadre du restaurant est très étudié et raffiné. Les plats sont délicieux et pourtant cela reste abordable pour le quartier. Idéal pour un déjeuner d'affaire ou un after work."
Posté le 05/12/2019 à 09:42"Très bon !"
Posté le 13/12/2019 à 18:35"J'ai adoré l endroit et j'ai très bien mangé 🙂"
Posté le 01/01/2020 à 14:49"Vraiment excellent... Une très belle carte, un accueil chaleureux , des pizzas excellentes et un dessert top ! Un rapport qualité / prix dur à trouver à Paris."
Posté le 15/01/2020 à 16:10"Style agréable, personnel sympathique et jambon cru à tomber"
Posté le 25/01/2020 à 09:32"Plats très bons et très fins. Même une simple pizza est savoureuse car bien exécutée avec des produits de qualité. Le cheesecake au citron vert passion est incroyable. La décoration est élégante et ce restaurant est en général très agréable ! On a payé 64€ à deux pour deux plats, deux desserts et deux verres de vin (la carte est très complète). C’est très raisonnable compte tenu de la qualité des produits. Une petite étoile de moins car les portions sont assez maigres et que nous avons beaucoup attendu (d’autant que nous avons été servis à plus de 10 minutes d’écart). Une bonne adresse pour un déjeuner ++ dans le quartier !"
Posté le 25/01/2020 à 18:46"Très bon accueil. Pizzas à tomber! Miam"
Posté le 31/01/2020 à 07:48"Un bel et comfortable établissement. Spacieux avec plus types d'assises. Carte réduite et raffiné. Le personnel courtois et disponible !"
Posté le 07/02/2020 à 13:43"Cest très bon. La salle au fond est très jolie et cest plus calme que dans la salle principale. Je recommande."
Posté le 08/02/2020 à 11:05" Les meilleures pizzas de Paris ! "
Posté le 10/02/2020 à 18:48"Cadre sympa"
Posté le 16/02/2020 à 07:39"Établissement avec un cadre chaleureux. Toutefois, quelques bémols bien embêtants : serveurs volontaires mais qui oublient nos commandes (obligés de redemander pour avoir chaque verre de vin), quantité de notre antipasto bien légère pour le prix (marinade de saumon), et surtout cafouillage pour notre pizza (plus de pâte classique dispo annoncée bien après commande). La pâte pizza vapeur ne nous a pas convaincus, nous nous sommes donc rabattus sur la pâte focaccia qui était délicieuse. Un bon potentiel pas assez bien exploité."
Posté le 21/02/2020 à 16:42" UN ACCUEIL EXTRAORDINAIRE😉😊🤗🤗 POUR UN ENVIRONNEMENT MODERNE UNIQUE❣😍 EXCELLENTE PIZZA🍕🍕 JE DIRAI INCROYABLE✌ ❣😍 ❣RÉSERVATION RECOMMANDÉE❣👍✌ "
Posté le 11/06/2020 à 22:08"Bon rapport qualité prix (rare dans le quartier). Excellent accueil post-confinement. Le patron est adorable."
Posté le 19/06/2020 à 15:01"Franchement, l'équipe est au petit soin pour un accueil et un service merveilleux. Nous étions 10 à dîner et les 10 avons halluciné sur les pizzas ! Quelle pâte et quel goût !!! On ira aussi pour un cocktail entre amis. Bravo"
Posté le 02/07/2020 à 00:00"Superbe restaurant, les produits sont de qualité et délicieux! Merci au chef Igor Campagnoni"
Posté le 31/07/2020 à 14:49"Paris 8ème, reservez pour le repas du midi sinon pas de table. Paris 8ème, un peu cher mais réellement bon et sympathique."
Posté le 06/08/2020 à 17:56"Service toujours chaleureux, de bon cocktail et des pizza à partager généreuses !"
Posté le 19/09/2020 à 09:14"Un régal, dans un cadre raffiné et recherché. Les cuistots font un travail remarquable, sur des produits de grande qualité. On s'y régale"
Posté le 23/09/2020 à 12:59"Franchement fort déçu ! Très très cher et pizzas pas forcément très bonnes ! Pizza à 17 e et Des desserts en moyenne à 12-14 e. Ça fait cher pour pas grand chose ! Typiquement resto de bobo parisien du 8 e A éviter Passez votre chemin"
Posté le 02/10/2020 à 18:37"Ambiance sympa, le serveur est super cool. La terrasse est grande. Top."
Posté le 20/05/2021 à 18:57"Service deplorable. Installés en terrasse, nous nous faisons importuné d'abord par un groupe de, appelons les' jeunes travaillant dans le prestigieux 8eme arrondissement' .... qui nous demande de manière hautaine de partir car la table ou nous sommes assis leur à été réservée (aucune indication sur la table en question). Nous attendons donc la serveuse pour confirmer. Celle ci nous demande le plus désagréablement possible de partir sans nous proposer une autre solution. Nous partons. Dommage, car habitant le quartier j'appréciais le Madmen avant la période covid. Serait il trop demandé aux serveurs de faire preuve d'un minimum de professionnalisme ?"
Posté le 27/05/2021 à 17:24"Un de mes restaurants préférés à Paris ! Le point fort est vraiment la cuisine raffinée et haute qualité. La carte est soignée par un excellent chef italien. Les pizzas sont travaillées par un pizzaiolo passionné qui fait ses propres levures et constamment à la recherche du meilleur produit, de la meilleure qualité. Pour moi, c’est la meilleure pizza à Paris. L’ intérieur et la terrasse extérieure sont très spacieux, ce qui est rare à Paris. J’y vais toujours avec grand plaisir !"
Posté le 01/07/2021 à 08:37"Bon resto. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous"
Posté le 16/07/2021 à 15:04" La pizza est meilleure qu'en Italie "
Posté le 20/07/2021 à 19:12"Lieu super classe, la nourriture un délice... Et l'équipe très réactive... Opérationnel ! Et le petit salon privé c'est cool pour une ambiance en amoureux ou entre pote pour un anniversaire par exemple... Ou un match a regarder. 😉"
Posté le 21/07/2021 à 14:53"Vraiment super, qualité des mets et des vins, merci au Chef pour son excellent accueil et sa bonne humeur, je me suis régalée"
Posté le 07/09/2021 à 05:14"Beau cadre, belle sélection vins, et les pizzas sont excellentes 🤩"
Posté le 15/09/2021 à 21:06"Bon accueil, qualité au rendez vous ..."
Posté le 17/09/2021 à 22:14"Super accueil, rillettes au top du top😍😍😍"
Posté le 25/09/2021 à 22:35"Canon ! Ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu un service comme celui ci (malgré mon verre de vin oublié!). Serveuses impliquées et soucieuse de sa clientèle. Très bonne cuisine. De très bons produits choisis avec goût (un petit bémol sur la salade Mad Men, qui a bcp bcp de salade ! 😉 ) La déco est top ! Bravo !"
Posté le 08/10/2021 à 09:29"Service trop long 40 minutes d'attente Lasagnes trop cuites et sèche"
Posté le 13/10/2021 à 12:15"Une très bonne adresse! Nous mangeons très bien et nous avons un service exceptionnel ! Un grand merci pour le magnifique moment que j’ai savouré !"
Posté le 26/10/2021 à 18:53" Oh, haut "
Posté le 31/10/2021 à 09:15"Qualité + accueil = incroyable"
Posté le 07/11/2021 à 15:31"Nous sortions du théâtre à 11! Dépités par la qualité proche du niveau zéro de la pièce. Et notre hôte, vêtue de bleue. Nous a remonté le moral de sa bonne humeur, son professionnalisme, son humour et surtout ses excellents cocktails. Merci... On reviendra ça c'est sûr ! Foncez"
Posté le 11/11/2021 à 15:28"Bel endroit, produits de bonne qualité,bon accueil, merci"
Posté le 24/11/2021 à 07:10" Restaurant décontracté pour un repas agréable "
Posté le 01/12/2021 à 13:49" Très amical. Bon repas. Prix abordable pour Paris. La salade maison est très délicieuse. "
Posté le 08/12/2021 à 23:12"Nous nous sommes régalés et les serveuses étaient très agréables et souriantes. Resto parfait avant d'aller au théâtre de la Madeleine ! 🤗"
Posté le 17/12/2021 à 19:19"Très bon restaurant italien ! Nous y avons dégusté un excellent tarama maison au piment d'espelette et zeste de citron, partagé à deux, ainsi que qu'une délicieuse pizza diavola (la formule grande pizza à partager). Pâte croustillante, très bonne spianata picante (bien relevée), une excellente pizza !"
Posté le 22/12/2021 à 17:51"Belle cuisine et équipé accueillante et sympa."
Posté le 16/01/2022 à 05:14"Hôtel au charme suranné,très calme,propre et confortable"
Posté le 09/02/2022 à 13:09"Bar tres sympa ! 😃"
Posté le 18/02/2022 à 14:53"Découvert par hasard, des plats excellents et un accueil chaleureux, la bonne recette pour un repas réussi."
Posté le 15/03/2022 à 11:37" L'endroit est vraiment sympa, nous l'avons découvert par chance, ils étaient très sympathiques.. ils ont accepté de nous laisser entrer même s'ils étaient sur le point de fermer à 14h15.. la serveuse était incroyable même avec son anglais faible, elle a traduit tout le menu en nous… nous avons commandé une pizza margarita, des calzoni aux truffes, des pâtes aux palourdes et une soupe de patates douces. C'était délicieux, tout était parfaitement cuit.. pour moi, je n'aimais pas la soupe, c'était peut-être la texture de la nourriture pour bébé, sinon c'était délicieux pour le dessert, nous avons commandé des choux à la crème, c'est la meilleure partie…. Littéralement l'un des meilleurs restaurants de Paris "
Posté le 17/03/2022 à 22:54"Les pizzas calzone très bonnes et très copieuses. Petit inconvénient la sono trop forte, difficile de s entendre pour discuter"
Posté le 24/03/2022 à 21:54" Bel intérieur, bonne nourriture et personnel très gentil. Je le recommanderai certainement à mes amis en visite à Paris. "
Posté le 16/04/2022 à 20:02" Endroit merveilleux avec du vin délicieux et des plats très savoureux. Je suis venu ici +- par hasard, mon hôtel est à 2 pas de ce restaurant. Recommande fortement."
Posté le 20/04/2022 à 20:04" Très bon service et cuisine savoureuse avec terrasse, près de la Madeleine "
Posté le 07/05/2022 à 03:56" Bonne ambiance et bonne nourriture "
Posté le 13/05/2022 à 10:30" Endroit animé. Est occupé après les heures de travail. Servir de la bière pression et un bon choix de collations "
Posté le 28/06/2022 à 22:38"Le cadre est magnifique, les plats sont raffinés et très goûteux. Je recommande fortement"
Posté le 13/07/2022 à 05:29"Tres bon restaurant italien, produits frais,carte des vins de bonne qualite et service agreable et la salle tres conviviale."
Posté le 06/08/2022 à 08:31"Restaurant sympa, terrasse agréable, pizza appétissante et gourmande. Le prix est un petit peu excessif (22-26€) et le serveur n'est pas très réactif."
Posté le 26/08/2022 à 13:50" La nourriture était extrêmement bonne, pas de plats ennuyeux, un bon choix de boissons et un bon service. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Les entrées étaient minimalistes et les prix tout simplement trop élevés. Aussi pour la bonne cuisine. Aussi pour Paris "
Posté le 28/08/2022 à 08:50"Totalement surfait Service négligé, plats insipides, carte hors de prix A éviter"
Posté le 29/08/2022 à 12:11" Pizza parfaite. Personnel sympathique 👍🏻 la meilleure pizza de Paris "
Posté le 31/08/2022 à 20:25"Établissement agréable et service sympa, carte originale"
Posté le 01/10/2022 à 09:57"Cuisine moyenne Restaurant très bruyant, compliqué pour les échanges"
Posté le 11/10/2022 à 13:36"Délicieux, service impeccable."
Posté le 20/10/2022 à 12:32"Rapport qualité-prix pas fou. J'ai pris un saumon accompagné d'une purée de patates douces et ni l'un ni l'autre n'avait de saveur. Le dessert (une ganache) avait une description très pompeuse pour quelque chose de finalement assez basique et pas si gustatif."
Posté le 26/10/2022 à 12:19"Restaurant soigné, produits de qualité, pour un tarif correct vu le quartier. Très bonnes pizzas aux recettes très originales, mais comptez tout de même 25€ min /pizza"
Posté le 30/10/2022 à 12:24"Nous avons été très bien reçu, le personnel es vraiment adorable. Et le repas excellent."
Posté le 05/11/2022 à 07:13" Fantastique👍♥️ "
Posté le 09/11/2022 à 11:25"Avec mes amis on a juste voulu boire un verre et apparemment vous êtes tellement privatif que c’est pas possible de servir qui que ce soit je trouve ça dommage que des commerçants soit tellement dans les préjugés et dans des idées préconçues qu’à la place de faire du chiffre. Heureusement il y’a de meilleur bar dans le quartier !!!"
Posté le 16/11/2022 à 17:44"Accueil chaleureux, endroit convivial, personnel avenant. Rapport qualité prix bien pour le quartier 25€ pour une pizza de qualité c’est bien. Je recommande"
Posté le 19/11/2022 à 20:15"Endroit agréable. J’ai pris une salade. Très belle mais bcp de salade verte et assez peu d’autre chose. Pas dingue + fraîcheur de la salade verte moyenne."
Posté le 21/11/2022 à 11:34"Déçue. J'ai vu que ce restaurant était très bien noté mais le service était vraiment très limite. Quand nous avons été installé, le serveur a pris plus de 30 minutes pour nous demander ce qu'on voulait boire. Sachant qu'ils étaient au moins 4 serveurs et la salle pas du tout rempli. Plusieurs erreurs successives pour le service des entrées. La cuisine n'était vraiment pas exceptionnelle mais très bien présentée."
Posté le 22/11/2022 à 13:52"Lieu cosy, un peu bruyant le midi. Cuisine de qualité et carte de saison."
Posté le 09/12/2022 à 18:48" Un super endroit et avec une jolie carte simple, mais le tout très bon et savoureux ! "
Posté le 31/12/2022 à 14:06"Belle soirée entre collègues, accueil très attentionné et agréable avec un personnel à l’écoute et souriant 👍, les plats sont bons et bien présentés et merci au chef pour son plateau de délicieux focaccia 🙏. Bravo 👏🏻"
Posté le 04/01/2023 à 22:28"Afterwork de qualité."
Posté le 13/02/2023 à 16:43"Restaurant très décevant avec un mauvais rapport qualité prix. (A la carte, des pizzas a 25€…) Foie gras limite frais, carpaccio de saumon très décevant. Frites comme réchauffées à plusieurs reprises. Nous avons vraiment mal mangé. Je ne comprends pas les bons avis. Ce restaurant bénéficie d’un emplacement proche du théâtre mais allez voir un peu plus loin, la qualité n’est pas au rendez-vous."
Posté le 14/02/2023 à 22:10"Cuisine excellente et assiettes bien présentées, avons pris entrée, plat dessert, aucune déception, mention spéciale au velouté de butternut et aux pâtes maison. Nous n'avons pas goûté les pizzas mais nous reviendrons vite pour le faire 😉. Le service avait l'air compliqué a tenir mais le personnel est resté sympathique et souriant ! Restaurant d'un côté, bar ambiance avec planche de l'autre, de la musique, de super cocktails, une excellente adresse!"
Posté le 17/02/2023 à 10:57"2 mots SUPER AMBIANCE...... Depuis ce samedi, Dj, repas top et service impeccable... Pour moi un incontournable de Paris... Bravo"
Posté le 18/02/2023 à 22:31" Globalement très bon, Entrée Madeleine Œufs un peu chère (14€), plat principal Le poisson était parfaitement cuit et dessert une Ganache au Chocolat Blanc (légère et savoureuse). Service très gentil et efficace. Mérite d'être visité à nouveau. "
Posté le 03/03/2023 à 15:27"très très bon restaurant, l'accueil y est excellent, le service est top, la nourriture est excellente un vrai régal je recommande !"
Posté le 07/03/2023 à 06:35"Le chef n’est pas capable de respecter les cuissons demandées par le client. Nous étions 4 et avions pris 4 entrecôtes. Aux prix élevés de celles-ci il aurait été appréciable de les manger à nos goûts. Nous n’avons pris qu’un seul plat !!! Restaurant que je ne recommande pas"
Posté le 13/03/2023 à 19:45"Très belle soirée ! L’accueil est agréable Le service s’est bien déroulé souriant et attentionné Nous avons apprécié nos plats et desserts Nous avons passé un bon moment"
Posté le 25/03/2023 à 22:27"Tres bon service Merci à la serveuse Lola qui a été d'une gentillesse rare ! Allez y les yeux fermés"
Posté le 08/04/2023 à 12:59"Un restaurant très agréable dans un quartier où il y en a peu ! Bonnes pizzas et desserts gourmands. Je partage mes adresses préférées sur Instagram : @paris_with_lily!"
Posté le 18/04/2023 à 12:15"Très bel endroit pour prendre un verre en terrasse par exemple avec quelques tapas à partager avant de voir un spectacle au théâtre de la Madeleine. Personnel sympathique"
Posté le 06/05/2023 à 20:57" Hautement recommandé! Bonne nourriture et ambiance. Le personnel est très sympathique et serviable. Ganni nous a servi, il était vraiment attentionné et souriant. J'ai commandé la pizza végétarienne qui était assez unique et savoureuse. Le steak était délicieux. Les frites étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Tellement bon. Je reviendrai certainement. "
Posté le 01/06/2023 à 20:38"Accueil inexistant. Le service est déplorable : ils ne nous ont pas donné de carte, lèvent les yeux au ciel à la moindre demande ou remarque même lorsque l’erreur vient d’eux. Je ne recommande pas et ne reviendrait pas. C’est dommage car le cadre est sympa et la nourriture était bonne."
Posté le 30/06/2023 à 21:00"Tres décevant. L’endroit est joli, mais le service est nul. Les serveurs vous prennent de haut et sont assez méprisants. Ils se prennent pour qui??? Nous demandons trois verres de Minuty, on nous sert un autre rosé derrière le bar. J’ai vu la manip, et l’ai signalée. Pas un mot d’excuse pour cette « erreur ». Pas de carte de plats malgré plusieurs demandes, en désespoir de cause, nous demandons la même focaccia que la table d’à coté. On nous en apporte une autre, complètement différente… réponse du responsable : « Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas la garder? En faire une autre va être trop long » Bein voyons !!! Nous n’avons finalement mangé qu’une assiette de jambon qui n’avait d’iberico que le nom (et le prix). C’était au mieux un simple jambon d’Aoste, trop salé. Je vais d’ailleurs faire un signalement à la DGCCRF. Bref, un endroit bien « parisien », dans le mauvais sens du terme. Arnaque à éviter."
Posté le 01/07/2023 à 06:27"La déco industrielle est bien réussi Le service est très sympathique, efficace, souriant et agréable. Pour la burrata et le plateau de fromage affiné : 32,5€ c’est un peu trop cher surtout que la quantité n’est pas là. J’ai pas pu confirmé la qualité du travail de cuisine. Pas de plat enfants Je n’ai bu que de l’eau plate donc pas d’avis sur la carte des vins. Si l’occasion se présente je tenterais encore ma chance mais si le rapport prix quantité continue d’être défavorable je diminuerais vraiment la note."
Posté le 04/07/2023 à 13:07"Les pizzas sont vraiment très bonnes ! Le tiramisu en dessert était léger. Service rapide. Lieu agréable et bien décoré. Les prix sont élevés (22€ la pizza reine, 13€ le dessert)."
Posté le 06/07/2023 à 12:33" L'emplacement, la nourriture et le vin étaient corrects, mais le service était très lent et peu cohérent. Nous avons attendu 20 minutes pour qu'ils débarrassent et nettoient notre table des clients précédents. "
Posté le 11/07/2023 à 11:57"On reserve dans l'établisement et notre reservation est annulée à quelque jours de l'évènement sans explication. Bravo les artistes"
Posté le 11/07/2023 à 14:40"Très sympa, une bonne adresse dans Paris"
Posté le 03/08/2023 à 05:13"Pizzas excellentes. Accueil et service impeccable. Décor et ambiance sympa."
Posté le 06/08/2023 à 20:21"Les plats sont très bons, mais malheureusement c’est devenu assez cher"
Posté le 13/08/2023 à 22:04" Bel endroit pour déjeuner "
Posté le 12/09/2023 à 07:06"Quel dommage de servir une cuisine si parfaite dans des conditions si imparfaites ! Près de 10 minutes d’attente debout avant d’être pris en charge alors que nous avions réservé , Très sonore, avec en prime une musique trop forte et pas du tout adaptée au lieu, erreur sur un plat , le temps que le plat commandé soit prêt , les 3 autres personnes avaient fini le leur . Un dernier incident s’est finalement terminé en bonne surprise , avec l’improvisation d’un délicieux dessert pour remplacer le tiramisu manquant . À noter que l’une des salariée très agréable a fait son possible pour compenser le manque de professionnalisme de l’équipe , mais ce ne sera pas suffisant pour nous donner envie de revenir"
Posté le 14/09/2023 à 22:01"C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et surtout servis avec le sourire et le professionnalisme (absence de tablette, de carnet de commande... tout de tête 👍) d'une charmante jeune femme. Lors de ce repas familial les 3 plats étaient irréprochables et vraiment goûteux. Le tout pour une addition tout à fait honorable pour un restaurant dans ce quartier parisien. Nous reviendrons sans aucun doute ! Merci beaucoup 😉"
Posté le 15/10/2023 à 15:58"Endroit très sympa que j'aime bien pour se détendre avec un cocktail après le travail. Les pizzas sont délicieuses et idéales à partager entres amis-es."
Posté le 07/11/2023 à 09:18" Testé lors d'un passage un jour pluvieux pour le déjeuner : très bonne surprise. Excellent osso-buco et service agréable. Merci. "
Posté le 16/11/2023 à 13:13"Un endroit très sympa. J'ai testé uniquement pour les dejeuners - parfait. Une très bonne cuisine."
Posté le 11/12/2023 à 13:13"Super restaurant je vous le recommande vivement."
Posté le 11/12/2023 à 13:58"Nous y mangeons depuis 5ans, ambiance chaleureuse et bienveillante. Très bon rapport qualité/prix. Meilleures pizzas du coin !"
Posté le 02/01/2024 à 07:23" Bon risotto façon cantine aux Saint-Jacques... mais 29 euros ! Ouais ! Service souriant. "
Posté le 22/01/2024 à 15:37"Arrivée en premier à 12h dans le restaurant nos sommes sortis 2 heures plus tard en commandant des pizzas ! C’est bien dommage la qualité de la cuisine est correcte mais les délais ne sont pas du tout adaptés aux horaires de travail !"
Posté le 01/02/2024 à 13:16"Très belle découverte ! Service très agréable, cuisine parfaite et serveur à l'écoute et force de proposition."
Posté le 23/02/2024 à 18:58"Très beau restaurant, et absolument rien à dire sur les plats c’était très bon. En revanche, service plus que décevant avec une serveuse désagréable au possible et un brin condescendante…. Si on s’était arrêtés dans un fast food elle aurait sans aucun doute fait l’affaire, mais dans ce restaurant c’est plus que dommage… On a bien senti sur la fin du repas qu’on dérangeait, addition posée avant de servir les cafés….en anorak et sac en bandoulière….. Le service n’est absolument pas à l’image de l’établissement, il n’y aura pas de prochaine fois, à 100€ par tête on peut trouver bien mieux ( carte avec prix et plats en photos)"
Posté le 27/02/2024 à 10:15"Quelle déception! Des tarifs en forte hausse pour une qualité de cuisine et de service en baisse. Pour le service: une serveuse pas souriante du tout. Un moulin à sel ne fonctionnant pas remplacé par du gros sel dans un verre à shot… Côté cuisine, le suprême de volaille avait un arrière goût de poisson (cuit dans la même poêle ou sauce servie avec la même cuillère?), un Parmentier de bœuf servi froid dans une assiette chaude et passé au micro-ondes ce qui a transformé l’aspect du plat en un vulgaire hachis de cantine scolaire. Café gourmand décevant: une mini verine de crème battue surplombée de caramel, un cannoli à la pâte épaisse et dure et enfin un mini brownie très dur et froid. Bref le tout pour 27/30e le plat! À éviter jusqu’à ce que la cuisine et les serveurs retrouvent des couleurs et le sourire."
Posté le 27/02/2024 à 13:29" Super pizza - la pizza aux légumes était très imaginative. personnel sympathique "
Posté le 08/04/2024 à 18:50"On y mange très bien, très bonnes pizzas, staff sérieux et sympa, bon rapport qualité prix, une adresse très cool 👍🏻"
Posté le 08/04/2024 à 19:44"Malade, fraicheur des produits ? Cela fait plusieurs années que je mange de temps en temps dans ce restaurant. Le service est toujours super, cela dit la qualité de la cuisine a baissé (depuis le covid ?). J’écris cet avis car la dernière fois que j’ai été y manger j’ai eu la diarrhée pendant 5 jours (sans exagération). Cela a commencé peu après la fin du déjeuner. Il se trouve que je n’avais pas fini mon plat que j’ai emporté en doggy bag et juste après l’avoir mangé à nouveau le soir je me suis senti mal et ai du aller aux toilettes à nouveau. Je suis donc convaincu qu’il s’agit de ce repas qui m’a rendu malade. Attention à la fraicheur des produits !"
Posté le 12/04/2024 à 22:18" Endroit magnifique, une visite incontournable si vous aimez la bonne nourriture et les pizzas :) "
Posté le 19/04/2024 à 20:35"Au top merci Martin et Alaa"
Posté le 23/04/2024 à 22:07"Merci Aladin et Martin, notre pot de départ a été une réussite ☺️"
Posté le 23/04/2024 à 22:16" La pire nourriture que j'ai mangée dans un restaurant de ma vie et j'ai payé une fortune en plus. Personne ne mangeait pendant notre séjour, et c'est logique. Allez-y plutôt boire un verre. "
Posté le 08/05/2024 à 21:31"Très bon endroit pour boire un verre entre amis. La pina colada est excellente"
Posté le 12/05/2024 à 05:53"Merci Alaa, service au top !"
Posté le 18/05/2024 à 05:04" Très savoureux, mais aussi cher ! "
Posté le 03/06/2024 à 14:25"Ambiance bien, cocktail un peu légers, mais 0 clim, il y fait vraiment chaud."
Posté le 28/06/2024 à 20:36"Très belle découverte."
Posté le 08/07/2024 à 17:04"Ambiance très très sympathique et repas exceptionnel. Nous nous sommes régalées et nous rêvons d'y revenir très vite.Bravo à toute l'équipe, gentille et dynamique et un chef de cuisine exceptionnel. Vraiment bravo."
Posté le 11/07/2024 à 23:14"Service pas au niveau : 20 minutes d’attente et besoin de redemander 3 fois la commande d’une simple bière. Et pas d’Happy Hour à 20h en semaine, alors qu’il y a des bars à côté qui le proposent."
Posté le 15/07/2024 à 18:12"Bon endroit style resto/pun avec beaucoup d'espace et terrasse de l'autre côté de la rue. Prix parisiens et nourriture pas mal, j'ai notamment apprécié la focaccia avec le fromage, très fidèle à l'originale."
Posté le 25/07/2024 à 09:41"Un service juste incroyable ! Une serveuse qui a le sourire et qui ne fais pas semblant c'est super agréable :) et concernant les plats que nous avons pris. UN DÉLICE"
Posté le 10/08/2024 à 13:31" La meilleure pizza de ma vie et j'ai mangé beaucoup de pizza. "
Posté le 11/08/2024 à 18:08"Service à reconsidérer, et ce à de multiples reprises."
Posté le 12/09/2024 à 13:14"Bon rapport qualité/prix de la formule petit-déjeuner, service agréable et attentionné"
Posté le 30/09/2024 à 07:11"Un accueil sympa, un cadre convivial, et la qualité des produits est juste incroyable. La nouvelle tarte aux pommes… juste succulente Je recommande vivement cet établissement"
Posté le 24/10/2024 à 15:00"Pizza excellente avec une pâte fine qui se déguste sans modération. Pâte légère et ingrédients délicieux dessus, un régal !"
Posté le 27/10/2024 à 09:04"Incredible pizzas et très bonne service."
Posté le 28/10/2024 à 12:43"Nous sommes venus boire un verre avec une amie et avons passé un très bon moment. Les serveurs sont adorables et disponibles. Merci beaucoup !"
Posté le 14/11/2024 à 21:47"Excellent accueil personnel très aimable !! Cadre parfait pour un moment entre amis Merci à YOLA"
Posté le 10/12/2024 à 19:49"Excellent restaurant, cuisine de qualité, ambiance conviviale et branché Personnel aux petits soins La crème brûle à la pistache est un délice"
Posté le 11/12/2024 à 22:52"Très bon accueil et ambiance conviviale 🎉 Tout est parfait de l’accueil à la cuisine en passant par les cocktails et le service ! Je reviendrai bientôt ✨"
Posté le 11/12/2024 à 22:53"Equipe au top accueil chaleureux oui ça existe encore à Paris!"
Posté le 11/12/2024 à 23:09"Incroyable expérience"
Posté le 18/12/2024 à 22:10"Super after work, on a eu de la place et service au top"
Posté le 18/12/2024 à 22:10"Délicieux et copieux. Nous avons pris des tapas en entrée pour prendre ensuite un plat. Le plat de tapas était tellement bien servi que nous n'avons pas commandé de plats. Tout proche de la Madeleine. Peut-être un peu cher mais c'est le quartier qui veut ça"
Posté le 29/12/2024 à 13:35" Haut "
Posté le 16/01/2025 à 17:56"Dejeuner en semaine très sympa. Le tartare est un peu cher, 26 ou 34 euros selon le type (normal ou italien), mais vraiment original et très bon"
Posté le 18/01/2025 à 12:04"Venue pour prendre un verre avec une amie, nous avons fini par y passer toute la soirée. Très bon cocktails, planche gouteuse et copieuse (doggy bag proposé sans le demander), service impeccable. On m'a même rapporté mon sac oublié ! Ue bonne adresse !"
Posté le 27/01/2025 à 10:10"J’ai choisi Mad Men pour fêter mon anniversaire après avoir eu un coup de cœur pour l’endroit. Quelle bonne idée ce fut. J’ai privatisé le lieu un samedi soir. La cuisine délicieuse, avec mention spéciale pour les pizzas et le fondant, le service au top, le DJ parfait, la sécurité rassurante … tout était parfait. Vivement le prochain événement au Mad Men !"
Posté le 10/02/2025 à 20:26Entreprises à proximité