Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Macaroon Bar qui se situe au 5 Av. Anatole France 2nd Floor, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Génial "
Posté le 02/01/2020 à 21:19" Génial 😍 "
Posté le 16/01/2020 à 23:02" Beau "
Posté le 23/01/2020 à 14:38" bon "
Posté le 12/02/2020 à 01:55"❤"
Posté le 09/04/2020 à 16:43" Très cool "
Posté le 16/04/2020 à 15:56"🧜♂️"
Posté le 17/04/2020 à 02:56" J'adore ce restaurant car les macaronis sont très délicieux. "
Posté le 31/12/2020 à 18:12" Incroyable "
Posté le 13/01/2021 à 19:35" Il est tard pour poster ceci, mais je le ferai quand même. C'est plutôt bien, honnêtement. Mais pas assez pour cinq étoiles. L’emplacement est bien sûr génial car il est proche de la Tour Eiffel. Je n’ai tout simplement pas été impressionné *autant* pour cinq étoiles complètes. Désolé. "
Posté le 08/02/2021 à 03:45"BONS mais CHERRRRR, 12€ un macaron cv po"
Posté le 18/02/2021 à 08:27"salut BG wala g kiffer le restau il etait tarpa bien les reuf la vie les autre il sont pt a cauté"
Posté le 12/05/2021 à 06:55"J'ai kiffer aller déguster ses magnifique macarons il mon donner des chatouilles au postérieure surtout grâce à la belle gestionnaire."
Posté le 16/05/2021 à 01:08" Meilleur bar à macarons dans une tour que je connaisse. 😙 "
Posté le 25/06/2021 à 08:44" tout simplement parfait :) nous avons dégusté les plus beaux macarons de paris à cet endroit "
Posté le 17/07/2021 à 07:36" J'ai beaucoup aimé, je suis allé à la Tour Eiffel la prochaine fois "
Posté le 25/09/2021 à 10:04"Macaroonnnn"
Posté le 05/11/2021 à 21:49"Bar à macarons du 2e étage de la Tour Eiffel. Très bon. Très cher. Personnel pas très sympa."
Posté le 06/02/2022 à 15:05" L'atmosphère était calme, calme et relaxante. "
Posté le 09/04/2022 à 04:53" Le Macroon Bar est tellement sympa "
Posté le 16/06/2022 à 03:27" Super macarons (surtout le fruit de la passion). CHER... "
Posté le 24/07/2022 à 10:41" pas savoureux pas savoureux pas savoureux Et on a pris toutes les saveurs, la texture est juste dégueulasse et le prix est exorbitant "
Posté le 16/08/2022 à 05:10" Bon rapport qualité prix. Sandwich au poulet, chips, un éclair, une bouteille de vin et une bouteille d'eau. 26 euros. C'est dans la Tour Eiffel ! Bel endroit pour s'asseoir et manger. Quelques tables étaient équipées de ports de chargement USB. "
Posté le 16/09/2022 à 11:01" Top tu es top "
Posté le 14/11/2022 à 08:11" incroyable "
Posté le 08/12/2022 à 20:59" J'ai acheté un billet pour monter les escaliers jusqu'au deuxième étage. J'ai entendu dire que ce restaurant proposait un macaron en édition limitée, alors j'en ai acheté un pour manger~~ "
Posté le 13/04/2023 à 07:24" Des macarons savoureux. Vue imprenable (bien sûr vous êtes dans la Tour Eiffel). Service un peu grincheux, pas beaucoup de sourire. "
Posté le 25/04/2023 à 06:54" Les macarons sont délicieux ! Plus cher que d'autres endroits à Paris, mais ça vaut le prix :) "
Posté le 14/05/2023 à 10:34" Le bar affiche des prix trompeurs, la petite bière proposée à 6 € + 2 froides (en petits caractères). Mais quand une bière chaude a-t-elle déjà été vendue ? Persuadé que le froid était dû à l'ajout de glace dans le verre, j'ai eu droit à l'arnaque de 25cl pour 8 euros ! Caissier également impatient et grossier ! "
Posté le 08/07/2023 à 21:52"l'emplacement du bar est excellent. J'y vais souvent avec mes amis. le personnel est sympa et bonne musique. l'assise est également confortable. J'adore la vue de ce bar. la qualité et la propreté sont top. J'adore avoir un café ici avec mes amis le matin et boire un verre le soir. je recommanderais. L'endroit n'est pas bruyant et propose une bonne variété de plats et de boissons. Nous avons eu une bonne expérience."
Posté le 19/07/2023 à 21:30"Você não deve subir a Torre Eiffel sem um copo reutilizável ou uma caneca se você pretende tomar uma bebida lá em cima. Eu não sei se esse estabelecimento se refere apenas á mesa de Macarons ou se também vale para o Café que fica logo ao lado, mas é bom que vocês estejam avisados de que vocês não irão pagar menos do que 6 euros por um simples expresso nesse lugar. Eu pedi um chá, meu amigo pediu um expresso, e eles nos cobraram 4 Euros (2 Euros para cada bebida) apenas PELOS COPOS. A desculpa deles é o meio ambiente - eles não dão copos descartáveis nem nada do tipo. O copo que nós compramos contra a nossa vontade, porém, é um copo extremamente simples de plástico, que irá trincar se você apertar com força. O preço que é informado nas placas é apenas para o líquido, e não inclui o recipiente em que ele será servido. O pior de tudo é que os copos tem sempre o mesmo preço, porém tem tamanhos iguais, e isso nos deixou irritados, pois eu recebi um copo de tamanho médio, mas meu amigo recebeu apenas um copinho minúsculo com o expresso dentro. O copinho caríssimo quase não serve nem mesmo como souvenir. O atendimento é horrível, com pessoas mal humoradas e impacientes, que não gostam de estrangeiros e pessoas que não falam Francês (algo muito irônico, pois aquela torre é o PRINCIPAL PONTO TURÍSTICO DE PARIS). Não existem mesas para apoiar o copo enquanto se bebe ou enquanto se mistura o açúcar ou o adoçante, e você é obrigado a ficar em pé, com o copo na mão, o tempo todo. Nós literalmente tivemos que usar a BORDA DA LATA DE LIXO para apoiar o copo quando adicionamos o açúcar à bebida. Para finalizar, foi angustiante ver pessoas pegando copos que estavam DENTRO DO LIXO e indo para o banheiro para lavá-los, para que elas não precisassem pagar pelo copo da bebida. Realmente uma cena triste de se ver. O macarons são caríssimos, e eles não tem nada de especial. Pagamos cerca de 4 Euros por cada UNIDADE de macaron, e eu devo dizer que eu comi macarons muito mais gostosos e muito mais baratos na região da Catedral de Notre Dame."
Posté le 26/10/2023 à 16:07" C'était une expérience unique, une sorte de café avec vente de produits de soins de la peau. Très beau magasin, j'ai fait un peu le tour avant d'acheter quelques macarons. Sans aucun doute les macarons les plus délicieux que j’ai jamais mangé de ma vie ! "
Posté le 02/12/2023 à 21:10" Délicieux et cher, mais l'endroit vaut le coup pour ceux qui aiment les macaronis ❤️ Ceux à la pistache et au caramel sont spectaculaires !!! "
Posté le 11/01/2024 à 13:10" Mettez à jour vos informations ! Vous n'êtes pas ouvert 24 heures sur 24. Le service nous a été refusé à 22h30. "
Posté le 07/03/2024 à 21:34" Le macaron à la pistache était mauvais, mais celui à la noisette était l'un des meilleurs de Paris ! "
Posté le 22/03/2024 à 15:04" Cafecito à la Tour Eiffel + macarons Café 3,50, verre 2euros, macarons 3,50 "
Posté le 01/08/2024 à 18:18" Ramenez Durov "
Posté le 28/08/2024 à 14:02"Le flan est encore congelé"
Posté le 12/10/2024 à 17:35"Bon chonso"
Posté le 28/10/2024 à 16:35" D'habitude, je ne suis pas fan de macarons, mais avoir un Macaroon Bar à la Tour Eiffel a été une expérience incroyable : juste le bon goût dans l'endroit parfait ! "
Posté le 03/11/2024 à 15:19" Christian Jean "
Posté le 07/12/2024 à 21:33" Personnel grossier. "
Posté le 24/12/2024 à 17:08" 45 euros pour les macarons. Ceux de Disneyland Paris inclus dans les offres de repas étaient meilleurs. "
Posté le 28/12/2024 à 22:16Entreprises à proximité