Maafim

📌 5 Rue des Forges, 75002 Paris

4.6 / 5
(178 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–16:00
  • Mardi 11:00–16:00, 18:30–22:00
  • Mercredi 11:00–16:00, 18:30–22:00
  • Jeudi 11:00–16:00, 18:30–22:00
  • Vendredi 11:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche11:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maafim qui se situe au 5 Rue des Forges, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.36.40.83
Site web : linktr.ee

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, nourriture délicieuse, super service! Un peu de Tel Aviv à Paris ! Je recommande vraiment. "

Posté le 11/11/2019 à 12:46
Avis de : christian..
Note de : 5 / 5

"Arancini aubergine parmesan excellentes, shakshouka parfaite et prix contenu pour la qualité. Allez-y !"

Posté le 11/12/2019 à 17:38
Avis de : Jean-René.E.
Note de : 5 / 5

"Allez y !"

Posté le 01/01/2020 à 10:38
Avis de : Clothilde.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec des produits et un service de qualité !"

Posté le 22/01/2020 à 21:02
Avis de : PL.E.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents, le service très rapide et agréable, l’endroit chaleureux... bref je vous recommande sans hésitation cet endroit! Les prix sont également très abordables, bravo à l’équipe! 😋"

Posté le 23/01/2020 à 07:31
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et cadre très sympa. Très convivial, je recommande"

Posté le 03/02/2020 à 14:04
Avis de : Ava.a.
Note de : 5 / 5

" Sans conteste le meilleur endroit pour déguster une shakshuka et des plats israéliens fraîchement préparés dans un restaurant confortable et décontracté. Ils fabriquent également leurs propres produits de boulangerie vendus dans le petit comptoir, mais si vous vous asseyez, assurez-vous d'essayer leur pain fait maison servi à tous ceux qui dînent sur place. C'est une base incroyable pour le très bon houmous et autres plats servis ici. Personnel sympathique, l'espace est petit mais efficace. "

Posté le 06/02/2020 à 13:23
Avis de : HaTouMette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto. Pain excellent. Belle déco, bon service. Un top !"

Posté le 14/02/2020 à 13:03
Avis de : Nethanel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! On a adoré le Halla and eggs et la babka perdue était folle. Rapport qualité prix et service au top. On recommande chaudement !!!"

Posté le 02/03/2020 à 18:41
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, petit cocon dans le 2e dans lequel on se sent bien et aux prix très accessibles. Un plaisir ! Je l'ajoute dans mes adresses favorites parisiennes de suite !"

Posté le 04/03/2020 à 22:05
Avis de : Riccardo..
Note de : 5 / 5

" Restaurant israélien, excellent ! Tous les plats essayés étaient délicieux, y compris les desserts. Le personnel est jeune et on se sent immédiatement à l'aise. Ambiance agréable avec musique d'ambiance. Super recommandé! "

Posté le 10/03/2020 à 19:07
Avis de : TONY.H.
Note de : 5 / 5

"Très belle collection"

Posté le 11/03/2020 à 00:44
Avis de : Mel.g.
Note de : 5 / 5

" Incroyable, très riche, bonne attention, un joyau à Paris "

Posté le 17/06/2020 à 11:57
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"La pita est très bonne"

Posté le 03/07/2020 à 20:52
Avis de : Ma..
Note de : 5 / 5

"Excellents sandwichs aux falafels et légumes grillés, goûts impeccable et portions généreuses, accueil impeccable, on en ressort rassasié et ravi!"

Posté le 23/07/2020 à 20:32
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons atterri là-bas par hasard après une matinée shopping et nous pensions déjeuner sur place mais mes 3 enfants ne tenaient plus en place alors nous avons finalement pris à emporter. Pas de problème pour le personnel qui a gentiment donné quelques biscuits à mes enfants pour les faire patienter pendant qu'on nous préparait notre commande. Ils ont été d'une gentillesse incroyable et ils mériteraient leurs 5 étoiles rien que pour ça. Mais c'est sans compter sur la qualité des barquettes à emporter. Je n'avais pas mangé de si bonnes falafels depuis très longtemps (et jamais à Paris) et les légumes étaient excellents : très bien assaisonnés et cuisson parfaite. J'habite à deux pas et je reviendrai donc avec grand plaisir (sans les enfants et peut-être pour un brunch !). Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse."

Posté le 24/07/2020 à 08:06
Avis de : Côme.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant Israélien et de Falafel de Paris"

Posté le 06/08/2020 à 13:44
Avis de : lisette.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 10/08/2020 à 08:25
Avis de : mariesse..
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux dans ce petit restaurant de quartier : le service est agréable et le lieu très calme. Les produits locaux sont cuisinés avec amour et chaque plat rivalise de goût. L'assiette israélienne remporte notre palme pour son assortiment de mezzé, ses falafels et leurs salades maison. Le pain, brioché, est scandaleusement bon et leur dessert copieux et sucrés régaleront vos babines. Petit plus pour le thé à la menthe, fait avec de la vraie menthe. Un restaurant qu'on recommande pour les familles, promeneurs du dimanche et adeptes du brunch, amis ou couple. Vous trouverez votre bonheur."

Posté le 23/08/2020 à 12:34
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, le sourire du boss et la bonne humeur de la serveuse déteint sur les client.e.s! Enorme coup de coeur pour la chakchouka délicieuse, avec les oeufs juteux, et le gâteau au citron dont la meringue est à l'échelle du cake! Je recommande à 10000%!!!!"

Posté le 24/08/2020 à 13:02
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Délicieux sandwich falafel ! Le pain pita maison vaut le détour :)"

Posté le 03/09/2020 à 10:57
Avis de : Fr.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable petite terrasse, gentillesse du personnel, plats très bons (et très gras). A tester !"

Posté le 12/09/2020 à 14:32
Avis de : Eytan.n.
Note de : 2 / 5

"Je n'aime pas mettre des avis mais je suis dans l'obligation de laisser un avis après la soirée décevante de ce soir. C'est la première fois que je suis obligé de remanger après un repas au restaurant. Attirés par les avis positifs et moi-même connaisseur de la cuisine israélienne plutôt généreuse, nous sommes venus en espérant découvrir la carte du restaurant. La cuisine est plutôt bonne et bien assaisonnée mais il y a un vrai problème d'adéquation entre le prix et les portions. Cela est vraiment peu généreux. Prendre ce qui est censé être un plat pour 11 euros et avoir 4 morceaux de maquereaux dans une faible sauce (leche de tigre) dans une petite assiette.... Nous étions 7, nous avons été surpris par le faible contenu de nos assiettes qui ressemblaient plus à des entrées que des plats, que ce soit le bonite, l'aubergine et les maquereaux... Il faudrait vraiment revoir les prix et les portions car c'était plus des tapas (et encore) que des plats honnêtement. Malgré le bon accueil, une serveuse prévenante qui nous avait assuré de la bonne qualité des plats, nous sommes vraiment restés sur notre faim..."

Posté le 23/09/2020 à 20:02
Avis de : Baptiste..
Note de : 2 / 5

"Maafim est à l'image de son quartier. On y est toujours chaleureusement accueilli et la qualité du produit est admirablement mise en avant. Dommage que les quantités laissent vraiment à désirer pour le prix (20 euros pour un verre de vin et un tapas). Vous pourrez toujours trouver une boutique de vêtements à proximité pour acheter une ceinture en solde à la sortie du restaurant. Bon pain malgré tout."

Posté le 23/09/2020 à 21:25
Avis de : Adrien.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal mais pas révolutionnaire"

Posté le 01/10/2020 à 19:13
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Tout était très bon, et notamment le tataki de thon (une tuerie), et la pita aux épinards/champignons/œufs. Le pain est excellent également. Nous avons partagé tous les plats, et avec une moyenne de deux plats chacun + un dessert pour deux, nous avons mangé à notre faim. Choix très limité de vin, mais que ce soit le blanc ou le rosé, nous les avons appréciés. L'accueil est chaleureux. Un seul petit défaut : il ne faisait pas très chaud dans le restaurant"

Posté le 23/10/2020 à 22:10
Avis de : Claudine.o.
Note de : 4 / 5

"exellente babka aux pommes très légère et digeste et bonnes hallots"

Posté le 18/11/2020 à 13:18
Avis de : alex.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est super bon ( les pain cacao chocolat blanc un régal) un accueil hors pair avec une vraie vedette à la caisse!!!"

Posté le 27/01/2021 à 09:15
Avis de : jerome.y.
Note de : 5 / 5

"Babka pistache ...juste une tuerie. Un poil plus gros la part et c'est parfait :)"

Posté le 02/03/2021 à 12:46
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et très bon"

Posté le 04/03/2021 à 17:23
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert les plats de Maafin et je me suis régalée. Les produits sont frais et de qualité : un vrai plaisir !"

Posté le 16/04/2021 à 19:11
Avis de : CHOUK.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris tous les mezzes proposés ce jours là. Il manque en photo les beignets de poissons panés. C'était frais, bon, copieux. Une véritable invitation au voyage qui Proche Orient. Un véritable avant goût de Tel Aviv à défaut d'y être physiquement, on y étais gustativement. Mentions spéciales pour : - le labneh et les asperges vertes. - les beignets de courgettes frits. Et gros gros gros coup de ❤️ pour les artichauts avec graines de moutarde. A faire et refaire (sachant que la carte change quasi quotidiennement. ;)"

Posté le 25/05/2021 à 19:22
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de viande. Petite terrasse sympathique dans une rue sympathique et calme. Déco sympa. Personnel 👍"

Posté le 16/06/2021 à 11:34
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Cette cantine du sentier est un incontournable pour les amoureux de la nourriture israélienne ! Nous y avons passé un excellent moment au soleil avec des produits de qualité et un service aux petits soins. Je vous recommande cette adresse pour y manger le midi, vous pouvez emporter si le temps vous presse."

Posté le 17/06/2021 à 10:30
Avis de : Thierry.r.
Note de : 4 / 5

"Au cœur du sentier. Cuisine israélienne. Belle assiette israélienne, tchukchuka servies avec ses œufs dans une poele. A boire : bonne limonana citron et menthe pas trop sucrée"

Posté le 20/06/2021 à 20:59
Avis de : Julie.g.
Note de : 4 / 5

"Super joli endroit, avec un service vraiment dynamique et sympas! La petite étoile en moins parce que le shakshuka était vachement poivré, mais sinon, l'aubergine en entrée était succulente!"

Posté le 28/06/2021 à 10:49
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, une excellente restauration.. Je recommande vivement !!!"

Posté le 18/08/2021 à 11:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons mezzes et un service aux petits ognions!"

Posté le 01/09/2021 à 20:36
Avis de : F..
Note de : 3 / 5

" Ok, la nourriture, le personnel travaille très bien mais trop peu de monde pour trop de tables rend le service lent, embauchez plus de personnel. "

Posté le 19/09/2021 à 09:01
Avis de : Coralie.w.
Note de : 5 / 5

" Très bon brunch du dimanche chez maafim. Nous avons eu la pizzette, la patate douce et le pain aux œufs, puis la crêpe et la babka en dessert. Nous avons adoré ❤️ "

Posté le 26/09/2021 à 15:47
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et cuisine délicieuse"

Posté le 06/10/2021 à 11:04
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Avis un peu mitigé sur Maafim. On était venu manger un soir. Points positifs : la nourriture était fraîche, simple mais bonne. Les pitas étaient excellentes. Points négatifs : la lenteur du service, c'est vraiment un peu amateur, on a attendu pour commander et pour avoir la nourriture même si le resto n'était même pas complétement rempli. La déco un peu cheap et la musique qui va pas du tout avec le lieu. Il faisait froid en plus."

Posté le 15/10/2021 à 12:44
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

" Pourquoi est-ce que je viens à Maafim presque chaque semaine ? Parce que la nourriture est délicieuse, saine, de saison et variée. Parce que le personnel est chaleureux, dynamique et efficace. Parce que je ne me lasse pas de l'assiette de falafels et peut-être de la babka au chocolat aussi. :) "

Posté le 20/10/2021 à 12:13
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangés à MAAFIM le 28 octobre et avons passés une excellente soirée. Un service de qualité et à l’écoute de la clientèle, une cuisine excellente ainsi qu’une carte variée. Nous gardons cette adresse afin d’y revenir à l’occasion !"

Posté le 28/10/2021 à 20:26
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top ! La cuisine est une tuerie !!! Je recommande !"

Posté le 08/11/2021 à 03:41
Avis de : oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa et c'était délicieux ! Merci beaucoup je reviendrai. Merci a Juliette et Solène pour le service !"

Posté le 11/11/2021 à 16:16
Avis de : Alexandra..
Note de : 3 / 5

"Quand j'ai vu les avis je m'attendais a quelque chose d'excellent... c'était bon mais pas au niveau attendu. La shakshuka n'est pas assez copieuse et la pita qui vient avec est à payer séparément (2€) et quand on rajoute ça au prix de 14€ du plat on arrive à 16€...un peu cher pour ce que c'est. La brique a été bonne."

Posté le 13/11/2021 à 09:44
Avis de : Itzik.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement cet endroit merveilleux, une nourriture fraîche et très savoureuse, une atmosphère agréable et un excellent service de retour. Je recommande vivement cet endroit merveilleux, une cuisine très fraîche et délicieuse, une ambiance agréable, je reviendrai, un excellent service "

Posté le 24/11/2021 à 23:11
Avis de : Camo..
Note de : 5 / 5

"Déjà plusieurs fois que nous venons manger chez Maafim et nous ne sommes jamais déçu ! La chachouka et la babka sont divinement bonnes, je recommande !"

Posté le 19/12/2021 à 11:38
Avis de : S..e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon 🕺🏿"

Posté le 19/12/2021 à 23:50
Avis de : Nicholas..
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs repas végétariens que j'ai eu à Paris. J'ai un nouveau restaurant préféré. Délicieux café au lait d'avoine aussi. Excellent service et une excellente ambiance "

Posté le 19/12/2021 à 23:54
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et excellent repas !"

Posté le 24/12/2021 à 07:30
Avis de : Eric.A.
Note de : 2 / 5

"Moyen"

Posté le 29/12/2021 à 07:16
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable endroit gentille service très bons plats a conseiller"

Posté le 29/12/2021 à 09:50
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine innovante sans chichi à un prix très raisonnable."

Posté le 09/01/2022 à 21:28
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente ! Service très rapide ! Merci à la serveuse SOLENN de nous avoir fait partager cet agréable moment avec sa joie de vivre et sa disponibilité !"

Posté le 03/02/2022 à 12:19
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant israélien. Menu midi, entrée + plat = 21€. J'ai pris brochette kefta et les raviolis : très frais et bons. Excellent pain. TR acceptés. Je recommande !"

Posté le 15/02/2022 à 14:11
Avis de : F.P.
Note de : 4 / 5

"Plats bien réalisés et très copieux !"

Posté le 20/02/2022 à 11:28
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Si la première fois vous y allez pour découvrir. Vous y retournerez forcément pour ces plats dont la saveur est incroyable. A découvrir absolument Isabelle et Pascal"

Posté le 22/02/2022 à 17:16
Avis de : Morgane...
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le brocolis et le houmous sont magnifiques avec les petits pains pitas maison. De la gourmandise pure. Très bon service."

Posté le 24/02/2022 à 21:40
Avis de : Daniel.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec des plats authentiques."

Posté le 24/03/2022 à 13:30
Avis de : fabien.n.
Note de : 5 / 5

"Une shakshouka délicieuse ! Un accueil chaleureux et une salle très jolie, je recommande !"

Posté le 06/04/2022 à 05:53
Avis de : Anna.y.
Note de : 4 / 5

"Très délicieux, le service de qualité Aubergine est au top 🙌🏻"

Posté le 06/04/2022 à 08:56
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Un diner très agreable entre amis, une carte où tout fait envie… et tout est bon!"

Posté le 07/04/2022 à 21:38
Avis de : sam.t.
Note de : 4 / 5

" Pas autant d’options végétariennes que je le pensais. Toujours aussi savoureux "

Posté le 12/04/2022 à 09:17
Avis de : Masterpiecer..
Note de : 5 / 5

" Nourriture fortement recommandée, fraîche et bien préparée. Très bon service et c'est dans une petite rue très calme. Idéal pour un brunch ou un déjeuner à midi. "

Posté le 01/05/2022 à 13:40
Avis de : greg...
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et sincère. Le patron est aux petits soins et disponible pour vous conseiller et vous aider à faire votre choix. Tout est excellent, frais et fait sur place. Rien que la pita et le houmous valent le déplacement. La tchachouka est un délice et les schnitzels sont juste parfait. On reviendra très vite pour tester le reste de la carte."

Posté le 05/05/2022 à 20:42
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Super qualité et produits très frais. Le chef et le personnel sont très accueillants. Allez y les yeux fermés."

Posté le 26/05/2022 à 14:32
Avis de : B.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas"

Posté le 28/05/2022 à 08:28
Avis de : Ilan.R.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée passée chez Maafim. Les plats proposés à la carte sont raffinés, esthétiques et copieux. Un vrai délice. L'accueil et le service sont simples mais très chaleureux, une sensation de comme à la maison avec cette cuisine ouverte et un chef accessible qui ne compte pas ses heures pour satisfaire ses clients. Le cadre est sans superflu mais reste très soigné et ce, dans une rue calme de ce beau quartier du Sentier. Un vrai parfum de vacances. Bref, une belle soirée passée avec ma femme. Encore merci. A recommander."

Posté le 08/06/2022 à 22:40
Avis de : Belinda.a.
Note de : 5 / 5

" Beau. Nourriture inspirée, saine et délicieuse. Vous pouvez goûter toutes les bonnes vibrations qui ont contribué à la création de ces délicieux plats. Mon préféré : les courgettes rôties sur lit de noisettes ! "

Posté le 15/06/2022 à 18:46
Avis de : Karin.a.
Note de : 5 / 5

" Un si merveilleux petit bijou de restaurant. Des plats excellents, frais et très inspirés. Des combinaisons étonnantes avec une touche spéciale. Inspiré du Moyen-Orient. Je reviendrai. "

Posté le 15/06/2022 à 18:48
Avis de : Armand...
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, service très agréable, et même quelques places au calme sur la terrasse (presque aucune voiture ne passe dans la petite rue des Forges)"

Posté le 16/06/2022 à 12:09
Avis de : Jason.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyablement sympathique et incroyablement délicieux. Les serveurs étaient heureux de nous renseigner sur n'importe quel article et nous avons tout aimé. Ingrédients très frais. Nous serons de retour. "

Posté le 19/06/2022 à 18:52
Avis de : Dr..r.
Note de : 4 / 5

" Propriétaires et restaurant charmants. Petit endroit mignon avec de la nourriture délicieuse. Nous avons eu le schnitzel au poulet et le falafel avec des frites. C'était délicieux et assez copieux ! "

Posté le 20/06/2022 à 07:25
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un resto très sympa, quand je suis arrivée, il n'y avait pas beaucoup de monde. Ça s'est un peu rempli mais ce n'était pas complet : on se demande bien pourquoi ! La cuisine est délicieuse, le cadre est mignon, les prix sont très attractifs pour Paris et notre serveuse, une grande et jolie jeune femme avec un accent était juste adorables et aux petits soins. Je recommande à 100%"

Posté le 08/07/2022 à 10:20
Avis de : Julius..
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard en se promenant dans le quartier, ce petit restaurant a été une très bonne surprise. Nous avons pris tous les deux une pita. C’est une des meilleurs que j’ai mangé. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service était aussi très sympathique ! La terrasse est agréable car pratiquement pas de passage."

Posté le 13/07/2022 à 11:19
Avis de : Anaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa et nourriture excellente !"

Posté le 24/08/2022 à 08:38
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, tapas délicieuses et service au top!"

Posté le 26/08/2022 à 08:06
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

" une cuisine délicieuse et une ambiance si agréable. le falafel était incroyable - le meilleur que j'ai jamais mangé ! le serveur était très gentil et serviable aussi. 10/10 je le recommanderais à tout le monde à Paris ! "

Posté le 31/08/2022 à 11:24
Avis de : Lucie.t.
Note de : 5 / 5

"Très chouette repas de midi, formule intéressante. On trouve une vraie intention de cuisine, avec des accords bien faits, de bons équilibres."

Posté le 07/09/2022 à 20:16
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un goût et une présentation au top! Le gravlax de saumon et les falafels étaient excellents!"

Posté le 13/09/2022 à 13:32
Avis de : Cdoudeh.n.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu une envie folle de beignet, et après une recherche Google je trouve cette pépite d’or. Je dois dire que c’est absolument délicieux"

Posté le 14/09/2022 à 00:07
Avis de : B..l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Tout est fait maison. Les frites et les aubergines sont excellentes."

Posté le 09/10/2022 à 18:15
Avis de : Livia.i.
Note de : 4 / 5

"Prix correct avec des plats de qualité et rassasiant. Attention cependant, tout baigne dans l'huile. Personnel ni sympathique ni antipathique."

Posté le 16/10/2022 à 18:04
Avis de : Jonathan..
Note de : 2 / 5

"2 plats de brunch (et ils ne sont pas copieux) coûtent aussi cher que le menu entrée+plat+dessert ! Et la boisson chaude du brunch est en supplément !!! Ça commence à se voir que les menus brunch sont une arnaque"

Posté le 16/10/2022 à 18:49
Avis de : F.e.
Note de : 5 / 5

" C'est juste délicieux ! C'est tout simplement délicieux. Fait maison, savoureux et les serveuses sont adorables "

Posté le 20/10/2022 à 09:26
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil et cuisine généreuse, nous adorons !"

Posté le 30/10/2022 à 17:54
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"On a testé le menu du midi entrée/plat à 22€ , les plats sont fins , très bon rapport qualité/prix . Chouette adresse en plein cœur du sentier qui propose des plats sains équilibrés 👌🏻"

Posté le 06/11/2022 à 09:57
Avis de : ido.a.
Note de : 5 / 5

" Belle ambiance bonne nourriture "

Posté le 02/12/2022 à 10:00
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Et l'ambiance est très agréable ! En plus il y a beaucoup de choix végétariens"

Posté le 20/12/2022 à 21:17
Avis de : L..
Note de : 2 / 5

" Mes amis et moi commandons quelques repas différents. La nourriture était correcte mais bien trop petite. Le restaurant était froid mais la dame était très sympathique. Je ne pense pas y revenir. "

Posté le 29/12/2022 à 14:43
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, avec une cuisine faite maison et de qualité. Le service est top, et le rapport qualité prix est super ! On recommande +++"

Posté le 05/01/2023 à 14:24
Avis de : Yehoshoua.A.
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique super bon et raffiné service exceptionnel dans une ambiance tamisée et bien plus qu'agréable. Bref recommande ce très bon et belle établissement. Merci a vous."

Posté le 13/01/2023 à 12:26
Avis de : Blossomforth..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues à deux nous avons pris une entrée au saumon et un plat falafel que nous avons partagé (E +P = menu 22€) qui revenais au total 25€ Max( prix individuel hors menu), c’est revenu au prix de 23€ chacun ???? Comment c’est possible le plat n’étais même pas copieux (plat pour 1 seul personne) Mise à part si l’option pain + houmous offert et chauffage étais de 20€ je comprend pas"

Posté le 20/01/2023 à 19:04
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nous avons testé la shakshouka, le bun poulet, la pita avec des falafels et en dessert la crêpe aux 1000 trous, nous nous sommes régalées ! Il faut réserver car il y a beaucoup de monde, même le dimanche midi ! Je recommande !! Les serveuses étaient très sympas ! Ne soyez pas pressé car le service est un peu long, c’est le seul bémol !"

Posté le 23/01/2023 à 22:49
Avis de : Mélody.c.
Note de : 5 / 5

"Petite carte qui laisse place à une grande qualité ! Excellent"

Posté le 17/02/2023 à 16:11
Avis de : Maïwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte qui a commencé d'abord avec un service client au top ! Malgré une livraison impossible via Uber et une pluie diluvienne, j'ai pu être livrée en main propre à 22h45 pour mon plus grand bonheur. Et puis, l'expérience s'est prolongée en dégustant un délicieux sandwitch aux falafels. Un régal ! 🤩 Bref, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 08/03/2023 à 22:10
Avis de : Kandid.a.
Note de : 3 / 5

"C’est très bon, c’est indéniable. Malheureusement la configuration du lieu fait que c’est extrêmement bruyant. Une seule serveuse dépassée cela se comprend compte tenu de l’affluence mais l’amabilité n’y est pas. Du bruit, beaucoup de bruit + service décevant = mauvaise expérience."

Posté le 17/03/2023 à 12:46
Avis de : Stéphane.O.
Note de : 3 / 5

"Bons produits, mais le dépaysement n’est pas là. À défaut du prix…."

Posté le 19/03/2023 à 12:22
Avis de : Anass.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Plats savoureux, service au top !!"

Posté le 21/03/2023 à 15:41
Avis de : Nathan..
Note de : 3 / 5

"Restaurant Israélien, c'est globalement bon mais un peu cher. Les entrées sont très sympa et assez travaillées, en revanche les plats semblaient plus simples. Le schnitzel avec les pommes de terre écrasées est bon mais très classique, pas sûr que ça vaille ses 18€. Sinon l'endroit est sympa et le staff très sympa"

Posté le 06/04/2023 à 10:09
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans le Sentier. Serveuse extra et ambiance décontractée pour un repas à 10 !"

Posté le 11/04/2023 à 09:28
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, sérveuse au top."

Posté le 28/04/2023 à 12:48
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis avec nos enfants par un grand sourire. La serveuse a été adorable, attentionnée. Merci de prendre soin des parents et leurs enfants !"

Posté le 13/05/2023 à 21:35
Avis de : Kheira.e.
Note de : 1 / 5

"Déçu commande sur place prise a 13h10 servie à 13h55 et froid. La commande n'a pas été respecté et j'ai payé quand même le prix qui ne correspond pas à la commande c'est à dire plus chère...je suis très déçu.... j'ai noter aussi que ils préparent les commandes a emporté avant les commandes sur place c'est pour cela que nous avons été servi tard alors que nous sommes venus avant....ce n'est pas normal ! De plus la serveuse ne comprends rien à ce qu'on lui demande et visiblement ce n'est pas la première fois...."

Posté le 18/05/2023 à 07:49
Avis de : Judith.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunch de la capitale servi au soleil dehors avec le sourire ! Toast de challah avec œufs brouillés et saumon fumé suivie d’une babka perdue exceptionnelle !! (Et en plus tout est sans produits laitiers)"

Posté le 22/05/2023 à 05:58
Avis de : Gab.M.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché dimanche midi avec mes copines et c'était délicieux ! Joli cadre (intérieur et terrasse), belles et bonne assiettes Merci à richesse qui a bien pris le temps de nous conseiller et était au petits soin"

Posté le 10/07/2023 à 20:26
Avis de : Maja.j.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Un chef talentueux. Une ambiance chaleureuse. un régal ! Merci Maafim ! Merci Chef Yariv ! Back soon <3"

Posté le 12/07/2023 à 20:39
Avis de : JILL..
Note de : 4 / 5

"Bonne découverte, très bonne adresse pour les intolérants au lactose (demandez pourquoi, ils se feront un plaisir d’expliquer la raison culturelle). L’accueil très simple et chaleureux. Mes deux regrets sont les quantités trop petites par rapport aux prix et la musique un poil trop forte. J’ai passé un très agréable moment en leur compagnie. Big up au pita falafel et aux boissons maison. Nous avons payé environ 25€ par personne."

Posté le 29/07/2023 à 20:10
Avis de : Alisa.h.
Note de : 5 / 5

" Évidemment, un endroit incroyable, avec une nourriture délicieuse et personnelle ! Nous étions avec un bébé, ils lui ont donné une très belle chaise bébé et des jouets. La nourriture était vraiment bonne, surtout les aubergines et le ceviche, ainsi que le vin blanc. La fille était vraiment gentille et nous a parlé de tous les plats. Et à la fin, elle nous a présenté un pack de pâtisseries et nous a dit que c'était pour le petit-déjeuner 🥺😍 un endroit où vous avez envie de revenir 😊 "

Posté le 03/08/2023 à 20:02
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Gracié mille Super Tip top restaurant Merci Axelle Chaleureux Nourriture excellente Accueil on ne peut mieux On mange super bien , on rigole, on se détend Thanks to you"

Posté le 04/08/2023 à 12:42
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Tout était super : l’accueil, le cadre, les assiettes… on reviendra, toute la carte est à tester !"

Posté le 07/08/2023 à 16:50
Avis de : Cécilia.m.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant et cuisine excellente. Une serveuse agréable et au petit soin. Un plaisir de déguster là bas!"

Posté le 08/08/2023 à 07:20
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

" La cuisine méditerranéenne est très bonne et le personnel est vraiment sympathique "

Posté le 11/08/2023 à 10:28
Avis de : Safia.l.
Note de : 3 / 5

"Bon dans l’ensemble mais vous devriez clairement revoir votre mousse au chocolat qui n’en est clairement pas une !"

Posté le 27/08/2023 à 10:06
Avis de : Anastasiya.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne, le service aussi, mais c'était vraiment le restaurant le plus sale que je connaisse ! J'ai failli vomir dans les toilettes((( pourquoi ne pas dépenser de l'argent pour le ménage au moins une fois par mois ? 🤢 "

Posté le 03/09/2023 à 14:29
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Belle carte de plats typiques israéliens, nous avions réservé pour 10 et le service était top également. Très bon rapport qualité-prix"

Posté le 19/09/2023 à 23:30
Avis de : Oni.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour certains plats. La brioche grillée manque cruellement de saveur et de goût. Le Bun Shnitzel est incroyable mais ils avaient oublié la sauce. La mousse au chocolat est un délice mais coûte un bras. Nous avons apprécié la focacia, nous avons moins apprécié d'avoir des verres vraiment pas propres. Il est précisé sur The Fork que nous pouvons payer avec l'application mais ce n'est pas le cas"

Posté le 24/09/2023 à 20:16
Avis de : Naomie.o.
Note de : 5 / 5

"Sur place ou à emporter une valeur sûre !"

Posté le 31/10/2023 à 07:13
Avis de : Maison.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine qui tient toujours ses promesses et service tellement adorable, petites attentions, Kids frendly on adore merci 2🙌🇮🇱"

Posté le 01/11/2023 à 13:31
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivé ici par une amie, aucune idée de ce que nous allions manger.... Aucun regret. Plats à partager juste délicieux frais cuisinés, les desserts ultra copieux et tellement bon. L'ambiance cosy pour une soirée entre copine qui donne l'impression d'être à la maison. le service au top (et on en parle du sachet de viennoiserie que l'on nous a donné à la fin parce que plus vendable le lendemain, juste adorable). On reviendra (pour tester le brunch!)"

Posté le 03/11/2023 à 10:16
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"La babka perdue sauce chocolat et praliné noisette… Incroyable ! Accueil très joyeux."

Posté le 05/11/2023 à 18:05
Avis de : Laula.d.
Note de : 1 / 5

"Nourriture fade et sans gout"

Posté le 09/11/2023 à 10:20
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et plats savoureux, bon rapport qualité prix !"

Posté le 14/02/2024 à 15:18
Avis de : Edgard.o.
Note de : 5 / 5

"une excellente adresse ! Service au top et quelle gentillesse ! bravo :-)"

Posté le 14/02/2024 à 21:54
Avis de : Songhee.i.
Note de : 5 / 5

" Il existe une grande variété d'aliments à partager, comme les tapas, et ils sont tous délicieux. Surtout, le pain est super moelleux et fond dans la bouche. J'ai adoré chaque plat que nous avons essayé! De superbes assiettes à partager en groupe alors que leur chou-fleur et leurs patates douces étaient mes préférés. Les membres du personnel étaient également très gentils. Je reviens à 100% 🙏🏼 "

Posté le 03/03/2024 à 23:16
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Que des bonnes surprises à la carte, avec une mention spéciale pour le nouveau dessert au sésame noir. Service sympathique et attentionné. Une très bonne adresse !"

Posté le 03/04/2024 à 20:39
Avis de : Florence.E.
Note de : 5 / 5

"C’est bon, c’est cosy et l’équipe est super sympa ! Un brunch qui change des traditionnels pancakes et avocado toasts. Et tout est lactose free !"

Posté le 07/04/2024 à 14:55
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Cuisine très fraîche, patron très sympa. Bonne adresse du midi !"

Posté le 09/04/2024 à 06:20
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse, terrasse magnifique et calme, et la serveuse était super sympa, nous avons passé un super brunch ☀️"

Posté le 26/05/2024 à 18:38
Avis de : Perle.U.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine préférée. Un accueil comme si tu étais dans ta famille. Le chef est adorable et sa cuisine un délice. L’ambiance est si conviviale. Qu’on vienne à 2 ou en famille c’est un kiffe. Tout est excellent. Leur babka est incroyable 😍 leur fallafel, brioche au saumon, tout est à essayer !!!"

Posté le 04/07/2024 à 12:08
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues pour dîner! Nous nous sommes régalées des entrées aux desserts. Mention spéciale pour la babka aux pistaches qui était délicieuse. :)"

Posté le 05/07/2024 à 14:22
Avis de : Chris.O.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez les plats réchauffés ou prêt à l’avance c’est la bonne adresse ! Aucun plat est digne de la réputation du restaurant et le pire est cet agneau de mauvaise provenance confit et trop sec sur un lit de carottes râpées sur une pseudo pita dure comme du bois . L’accueil et le quartier est sympa mais la cuisine est catastrophique"

Posté le 11/07/2024 à 21:35
Avis de : ozlem.k.
Note de : 5 / 5

" Ils ont les meilleures escalopes de Paris "

Posté le 16/07/2024 à 14:10
Avis de : PROMENT.E.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés !! C'est juste trop bon. Vraiment délicieux des entrées aux desserts...on a passé un très trés bon moment et on a été super bien reçu. La très bonne surprise et découverte de cette année 2024. Merci"

Posté le 23/07/2024 à 07:08
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

" Un ami parisien m'a emmené ici pour un déjeuner tardif en mai, et j'y suis retourné deux fois depuis. La cuisine méditerranéenne est de saison et fraîche (le menu change) Le personnel est super sympa. C'est désormais l'un de mes endroits préférés à Paris. "

Posté le 10/08/2024 à 20:31
Avis de : Maëva.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant très cosy à l’abri des regards en plein cœur de Châtelet. Une cuisine délicieuse à partager ou pas ! ☺️"

Posté le 13/08/2024 à 20:42
Avis de : Besiana.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Nous avons adoré notre serveuse. Un incontournable quand on est au centre de Paris. "

Posté le 15/08/2024 à 19:51
Avis de : ham..
Note de : 5 / 5

"Délicieux, original, frais, généreux et gourmand ! Nous nous sommes régalés, avons passé un très agréable moment. Le service est irréprochable et nous sommes repartis avec des délicieuses viennoiseries offertes pour notre petit déjeuner du lendemain ! <3 Merci Maafim !!!"

Posté le 06/09/2024 à 10:05
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié notre déjeuner chez Maafim, des plats intéressants, d’inspiration moyen orient, et bien préparés"

Posté le 12/09/2024 à 17:43
Avis de : Jeffrey.e.
Note de : 4 / 5

" Ils étaient si délicieux ! Pain pita bien croustillant avec de l'agneau savoureux et bien cuit à l'intérieur. Nous avons également eu le shakshuka et le houmous avec une salade d'accompagnement. La nourriture a dépassé les attentes. J'ai également adoré l'intérieur confortable. "

Posté le 15/09/2024 à 22:00
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Du très bon, recherché et inventif dans l'assiette à un prix honnête. Cette cuisine vaut la peine d'être dégustée ! J'ai adoré l'entrée du moment (une espèce de veloute6au topinambour complètement génial) et l'excellente revisite de la salade césar. Allez y !"

Posté le 30/09/2024 à 10:36
Avis de : Cadu.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant ! On a beaucoup aimé les plats et le service était impeccable. Super endroit dans le quartier."

Posté le 09/10/2024 à 18:45
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine middle-east très bien réalisée. Je me suis régalé et les prix sont raisonnables . Hâte de revenir !"

Posté le 13/10/2024 à 14:19
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Très bon, abordable, je recommande"

Posté le 22/10/2024 à 19:20
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un déjeuner d’entreprise et cela a été tout simplement excellent. Une cuisine pleine de goûts, subtile et chaleureuse! Je recommande à 1000%"

Posté le 05/12/2024 à 14:51
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné ce soir chez Maafim et avons adoré l’expérience. Les plats sont recherchés et délicieux. Le chef est aux petits soins et nous explique ses créations. Nous reviendrons 🥰"

Posté le 05/12/2024 à 22:33
Avis de : JEAN.I.
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse"

Posté le 06/12/2024 à 20:41
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Très très très savoureux, tout est réussi, onctueux, goûtu et interprété de manière délicate et originale. Chapeau !"

Posté le 09/12/2024 à 13:03
Avis de : Clemence.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents falafels 🥰 et Shakshuka verte. Ambiance calme et tamisée pour un dîner tout en douceur et saveur, avec cerise sur le gâteau, une playlist musicale très à mon goût. Un doux moment. Merci."

Posté le 12/02/2025 à 22:56

Entreprises à proximité