Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ma Douce Sœur qui se situe au 141 Av. Félix Faure, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux tout simplement !"
Posté le 22/02/2017 à 11:29"Un tout petit restaurant très calme et convivial. La cuisine y est faite maison et chaque jour une nouvelle carte est disponible. La réservation des plats à emporter est fortement conseillé !"
Posté le 27/03/2017 à 10:51"Excellent petit restaurant, cosy, jolies décorations, baoburger et accompagnements vraiment très bons. Service agréable. Prix parisiens. Belle découverte de l'infusion à la marmelade d'orange. Aussi à emporter."
Posté le 28/07/2017 à 15:53"Cuisine fait maison par une pâtissière de formation. De belles saveurs coréennes..."
Posté le 07/08/2017 à 12:14"Des petits menus sympas pour le midi. Les plats ne sont pas très copieux mais souvent originaux. Les pâtisseries sont délicieuses."
Posté le 29/10/2017 à 21:05"Plus douces tu meurs !"
Posté le 12/01/2018 à 13:17"Très bon et très frais, les soeurs sont charmantes"
Posté le 07/03/2018 à 16:33"Toujours excellent, je n'ai jamais été déçue !"
Posté le 27/07/2018 à 08:56"Petit mais lieu et accueil très sympathiques. Les plats sont copieux et bons"
Posté le 07/02/2019 à 13:09" Peut être mieux "
Posté le 15/03/2019 à 19:41"Nourriture de qualité.personnel souriant, un vrai moment de douceur dans ma journée. Merci"
Posté le 08/04/2019 à 14:13"Très petit, très peu de choix, les plats sont d'inspiration asiatique, plutôt Corée je crois. Les plats sont bons, saveurs délicates, les desserts également bien parfumés."
Posté le 27/05/2019 à 12:07"Petit restaurant coréen dont la chef est pâtissière de formation. Les plats sont aussi originaux qu’excellents. Il y a un plat végétarien tous les jours et deux autres plats complètent l’offre. Cet établissement mérite le détour pour ses délicieuses pâtisseries, avec une mention spéciale pour la tarte au citron meringuée aux kumquats. Un régal !"
Posté le 03/08/2019 à 11:29"Découverte sur un conseil de famille et pas déçu du tout ! Du goût et de la finesse, nous avons pris un porc épicé et un butter chicken, tous aussi bon les uns que les autres !!! Tarte chocolat et cheese cake très léger et très bon ! Nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 29/08/2019 à 13:15"Superbe endroit. Cuisine simple et raffinée."
Posté le 21/11/2019 à 12:17"Parfait accueillant et produits de très bonne qualité !"
Posté le 09/12/2019 à 12:19"Intime, délicieux et pas cher. Pensez à réserver vu le succès."
Posté le 07/03/2020 à 14:20"Excellent !!!!!!!!"
Posté le 23/07/2020 à 20:08"Un plat du jour végétarien ou poulet pour 11€50. Globalement bon et semble cuisiné du matin. Je n'ai malheureusement pas testé les pâtisseries qui avaient l'air également bonnes. Malheureusement la carafe d'eau m'a été facturé 2€50 alors qu'il était mentionné sur la pancarte Eau 50 cl."
Posté le 24/08/2020 à 10:55"Très bonne cuisine, tous les plats sont faits maison, changement de plats tous les jours! D'une finesse, c'est exquis, courrez-y !"
Posté le 15/09/2020 à 16:50"Ma douce soeur est un petit restaurant familial très sympa ! Les plats proposés sont cuisinés maison et sont bons. Je recommande, ainsi que mes collègues."
Posté le 29/03/2021 à 13:52"Quel plaisir, des plats frais faits maison, toujours 3 choix avec soit de la viande (volaille, porc ou boeuf), soit du poisson mais toujours un plat végétarien. Inspiration Coréenne avec un côté européen, toujours très bon."
Posté le 16/08/2021 à 06:50"Je commence par la principale qualité : les pâtisseries sont délicieuses. Le plat par contre, est généralement sans intérêt (assez banal) même si on sent qu'il est fait avec de bons produits (le riz est de qualité). Je termine par le pire : l'accueil est désastreux. La dame au comptoir est peu amène et aussi sympathique qu'une porte de prison. Le prix est également excessif (plat ou pâtisserie). J'ai cru comprendre que l'équipe était coréenne, mais je n'ai rien vu qui laissait transparaître cela dans la cuisine. Avis mitigé donc. Je recommande toutefois la tarte au citron kumquat."
Posté le 27/09/2021 à 10:56"Super bon. Et ça change tous les jours."
Posté le 09/10/2021 à 14:27"Entre collègues nous venons de prendre boeuf haricots vers et riz, franchement pas mal. Les desserts sont tres bon. Nous avons discuté avec la serveuse qui est la patronne, d’origine Coréenne, ancienne chimiste de profession qui s’est reconvertie dans la restauration. Diplômé en pâtisserie et hôtellerie, elle propose des petits plats mijotés fait avec amour. Le plat seul est entre 10€50 et 11€50. Bon appétit"
Posté le 24/11/2021 à 11:44"Très bon plats bien préparés et plein de saveurs! Le tiramisu était parfait! Accueil chaleureux, j’y retournerai!"
Posté le 01/07/2023 à 12:51"Incroyable! Aux petit soins pour les clients"
Posté le 24/11/2023 à 12:16" Nourriture absolument délicieuse et saine aussi. Le personnel était sympathique et accueillant. Recommande fortement. Le curry était incroyable. "
Posté le 17/01/2024 à 11:32"C'est devenu ma cantine : De bons plats qui changent tous les jours, du goût et des desserts qui sont excellents."
Posté le 02/02/2024 à 20:14"Toujours délicieux, aussi bien les plats que les pâtisseries"
Posté le 04/07/2024 à 10:07Entreprises à proximité