Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:30–23:00
- Mercredi 17:30–23:00
- Jeudi 17:30–23:00
- Vendredi 17:30–23:00
- Samedi 12:00–14:00, 18:00–23:00
- Dimanche10:45–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ma Biche qui se situe au 12 Rue Véron Montmartre Pigalle, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Plats bio
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne surprise ce restaurant qui a remplacé le Kesako. L'accueil est très sympathique tant en salle qu'en cuisine (elle est ouverte), les plats sont délicieux (risotto d'épeautre top). Bravo !! Nous reviendrons !"
Posté le 29/04/2015 à 06:37"Diner exceptionnel!!"
Posté le 15/08/2015 à 20:54"Endroit charmant avec de la cuisine raffinée sans être trop cher. Que du fait maison avec des producteurs connus. Et le patrons aux top ! Franchement c'est un très bel endroit à Montmartre."
Posté le 11/01/2016 à 17:54"Une cuisine inventive, delicieuse, un decor original, charmant et un accueil chaleureux. Chez Ma Biche, on retrouve l'esprit des bistros montmartrois."
Posté le 20/01/2016 à 07:26"Ça fait partie de ces petites pépites qu'on trouve dans les rues peu passantes de la capitale !"
Posté le 06/03/2016 à 14:47"très bon, mais choix très limité"
Posté le 11/05/2016 à 05:21"Brunch très sympa et prix raisonnables."
Posté le 16/05/2016 à 08:36"Atmosphère conviviale, repas très bon (brunch)"
Posté le 30/05/2016 à 19:18"Restaurant très sympathique dans une petite rue sans beaucoup de passage. Très bons plats et bon rapport qualité prix. Je vous recommande leur brunch, accompagné d'un jus de pastèque carotte citron et orange ainsi que leur travers de porc... des délices!!!!"
Posté le 09/10/2016 à 15:18"Produit frais, bon accueil chaleureux je reviendrai"
Posté le 30/10/2016 à 13:48"Supers produits, super cuisine, super ambiance, une très bonne soirée ! À réitérer et à tenter pour le brunch."
Posté le 06/11/2016 à 18:05"Selon moi, le meilleur brunch de Paris. Les 3 plats à choisir, en plus des super oeufs brouillés et pain proposées, changent toutes les semaines. Faites bien attention à réserver au moins une semaine à l'avance. Petit conseil, appelez le dimanche vers 10h30. Certains annulent à la dernière minute et c'est souvent à ce moment qu'on peut encore réserver"
Posté le 04/12/2016 à 16:41"Très bonne table montmartroise"
Posté le 14/12/2016 à 16:07"ENFIN !!! Enfin j'ai testé Ma Biche ! Nous arrivons un peu tard et il reste une table de deux, je crois qu'on a eu de la chance d'en avoir une tout de suite car un monde fou se presse dans ce restaurant. Pas cinq minutes sans que la porte ne s'ouvre sur des gens qui demandent vous avez une table pour X personnes ? et comme ce n'est pas très grand c'est très vite complet. En entrée je prends un cappucino de potimarron citronnelle et coco. C'est bien présenté et bon même si pas très pratique à déguster dans le bocal. En plat je choisis le risotto d'épeautre. Et là, grosse claque ! Il était excellent, super super bon, bien croquant, copieux avec de bonnes saveurs et très bien présenté. Je fais l'impasse sur le dessert pourtant ils avaient tous l'air très alléchants. Ma Biche est donc vraiment très cool MAIS c'était long, très long, trop looooooong. Je te conseille d'y aller avec ta meilleure copine que t'as pas vu pendant 6 mois et à qui tu dois raconter toute ta vie dans les moindres détails (J'ai rencontré John-Kévin un homme merveilleux blablabla et puis faut aussi que je te raconte ce que René-Bernard m'a fait comme crasse au boulot !!!). En tout cas avec quelqu'un à qui tu as plein de choses à dire parce que sinon tu risques de trouver le temps long. Je crois que notre serveuse faisait son premier soir et c'était un peu beaucoup la galère et on a été un peu oubliés. Sinon j'ai beaucoup aimé le vidéo-projecteur qui projette dans la rue sur le mur d'en face des morceaux de vieux films, c'est atypique et plutôt cool. Mais j'ai pas aimé devoir me geler mon auguste fessier pour me rendre aux toilettes qui sont dans l'arrière-cour de l'immeuble et donc à l'extérieur."
Posté le 23/12/2016 à 10:58"Amateur de Bio, cet endroit est pour vous! Le brunch du midi le week-end est super sympa pour prendre le temps de vivre."
Posté le 24/01/2017 à 10:53"Je me réveille tout juste d'une nuit d'enfer suite à mon passage hier soir dans ce restaurant, que dire... Je ne comprends pas bien toute ces louanges... en tout état de cause il semblerait que leur moules m'ont permis de me vider de tout mon être toute la nuit durant !!!! Je ne vous remercie pas et ne recommande absolument pas cet établissement."
Posté le 01/03/2017 à 08:05"Super resto, restera dans mes bonnes adresses. Très bonne cuisine a base de produits frais et de saison (ça se sent) provenant de producteurs sélectionnés. Carte plutôt carnée (5 plats sur 7 ou 8 de mémoire), mais excellent bar grillé et option veggie avec un risotto aux champignons. Entrées travaillées et goûteuses. Félicitations à la chef. Jolie carte de vins (Bourgogne chardonnay en premier prix frais et avec une bonne acidité et son côté légèrement oxydé: un winner) mais pourrait être plus fournie. Dessert pas testés car manquait d'option légère. Cadre très agréable, objets chinés, salle a taille humaine, service sympathique bien qu'un peu débordé le samedi soir. Vieux film n&b projeté sur la facade d'en face dans la rue pour ceux qui patientent. Super adresse du quartier, en couple ou entre amis. Pensez à réserver."
Posté le 22/03/2017 à 14:47"joli cadre"
Posté le 28/03/2017 à 07:28"Décor cosy. Bon accueil. Serveuse charmante pleine de petites attentions pour les clients. La nourriture est sympa. Le restaurant. Est niche dans une petite rue calme"
Posté le 27/04/2017 à 06:15"Un petit restaurant de quartier assez quelconque. Les places sont chères mais sans vraiment d'explications. Rien d'extraordinaire."
Posté le 24/05/2017 à 21:54"Y aller de suite mais réserver 😁"
Posté le 25/06/2017 à 13:16"Délice absolu et ambiance chaleureuse."
Posté le 22/07/2017 à 21:20"Bien pour un petit brunch"
Posté le 01/08/2017 à 08:04"Très bon, l'équipe sur place est agréable et la décoration est originale."
Posté le 10/09/2017 à 08:30"Le brunch du week-end est top ! Très bons produits, originaux, savoureux. Un vrai brunch comme on les aime ce qui devient rare à Paris. Équipe aux petits soins et très accueillante. A tester sans hésiter!"
Posté le 29/10/2017 à 20:24"Belle expérience"
Posté le 27/11/2017 à 10:52"Bien, bon burger super desserts"
Posté le 04/12/2017 à 22:25"Repas merveilleux mais les locaux sont petits par contre."
Posté le 18/12/2017 à 14:35"Je recommande vivement : des plats savoureux et un service très agréable ! Aussi bien en amoureux qu'entre amis, ce restaurant est le repère de tout gourmets."
Posté le 06/01/2018 à 23:01"Très bon brunch !"
Posté le 07/01/2018 à 15:52"Cadre sympathique, produits de qualité et brunch original le week-end. Content !"
Posté le 23/01/2018 à 10:18"Décor sympa, accueil familial, vaisselle gentiment rétro, mais la qualité est très variable."
Posté le 28/01/2018 à 18:00"Joli cadre accueil chaleureux produits sûrement frais et de qualité c'est dans la confection des plats que ça ne va pas du tout Les cakes sont secs et sans saveur les oeufs brouillés pire que dans un novotel de base sec sans goût et baignant dans du lait Le risotto fade et pas crémeux les travers de porc très cuits et caramélisés mais pas assez cuits dedans Bref 23 euros pour un café (à l'américaine) Du pain du beurre et de la confiture bonne maman Ca fait très cher!"
Posté le 12/03/2018 à 13:06"La nourriture est correcte mais le service est le plus mauvais que je n'ai jamais vu. J'ai commandé une daurade à 18€ accompagnée de petits légumes. Quand mon assiette arrive, point de petits legumes mais une purée orange froide. Je regarde l'ardoise et effectivement il y a eu un changement sans que personne n'ait pensé à me prévenir. Mais dans mon assiette c'est une purée de carotte froide et non une purée de pommes de terre comme indiqué sur l'ardoise corrigée. L'addition arrivant, nouveau soucis : mon plat est passé de 18€ à 24€ et celui de mon amie ( risotto)de 16€ à 18,50€. Impossible de vérifier puisque les ardoises ont été enlevées de la salle! Au final, la serveuse reconnait que le risotto est à 16€ et non 18,50€ donc elle nous rembourse la différence qui selon elle s'élevé à 1,50€ ! Bref, je n'irai pas jusqu'à parler de malhonnêteté mais le doute plane..."
Posté le 31/03/2018 à 14:29"Une déception cette fois ci: malgré ma demande à la réservation aucune attention n'a été faite pour l'anniversaire de ma femme (ni bougie ni... rien). Pourtant on ne parle pas là d'un restaurant qui gère 200 couverts dans la soirée! Les desserts (notamment carré de pomme) étaient très moyens."
Posté le 06/04/2018 à 21:21"Pas terrible du tout"
Posté le 13/04/2018 à 11:26"Accueil très, chaleureux, dessert équilibre du sucre parfait. On s'est régalé"
Posté le 06/05/2018 à 06:34"Nous étions pressés, ils n'étaient pas ouverts mais nous ont quand même acceptés et servis dans un temps record ! C'était bon et frais. Un poil cher peut être. À refaire en prenant le temps..."
Posté le 10/06/2018 à 18:02"Resto très sympa A recommander"
Posté le 17/06/2018 à 12:59"Repas excellent, très accueillant et convivial."
Posté le 17/06/2018 à 17:09"Très bonne adresse! Service attentionné. 👌 Plats délicieux et produits de qualité, en retrait du coté touristique du quartier"
Posté le 25/06/2018 à 22:21"J'avoue c'est un resto de 2 copains Sergio et Pascalou. D'une envie de liberté ils ont créé un espace où on trouve un bon manger et un bon boire ce qui est l'essentiel pour un resto. le truc c'est qu'à Ma Biche on y passe aussi un bon moment avec une ambiance et une esthétique particuliere je ne vous spoile pas je vous laisse découvrir. Du risotto d'épeautre aux champignons (je pense qu'ils doivent etre dans les 1er à proposer l'epeautre de cette manière à Paris) au gigot d'agneau en bio of course à l'inévitable big burger bio ou au fondant au chocolat de Sao Tomé tout est bon !!!"
Posté le 07/07/2018 à 12:08"Cadre cosy, carte variée, produits frais, pour les vins aussi ! Service toujours au top. Le must : tout en étant placé dans un quartier touristique, c'est un endroit paisible, un havre gourmand : )"
Posté le 05/08/2018 à 12:59"Excellent restaurant. Service et qualité au rendez-vous. Nous y avons passé un excellent moment. Nous avons pris les sardines, le tartare et le gaspacho de légumes. Excellent restaurant. Service and quality are very good. We spent an excellent moment there."
Posté le 07/08/2018 à 20:27"Excellent!!! De l'acceuil au menu, nous avons passé un moment très agréable!!! C'était vraiment très bon , dommage que nous ayons pas goûter au dessert car le repas etait très copieux!! Merci pour cet agreable moment passé dans votre restaurant!!!"
Posté le 09/09/2018 à 15:45"Accueil de qualite tout comme les plats et vins proposés. Un cadre cosy parfait entre amis. Plats originaux et prix contenus au vu de l'emplacement. Je recommande ."
Posté le 27/09/2018 à 21:41"Nous avons diné dans ce restaurant le 6/10/18. Deja familier du restaurant « mon loup » dans le 17e, nous avons tenté notre chance dans le 18 ! Arrivés a 20h30, nous avons mis 30min a ... avoir la carte ! Ensuite les entrées sans grand intérêt : - salade lentille qui differe d’une table a l’autre (parfois de la roquette, parfois sans) - creme brulee courgette feta qui etait beaucoup trop sucrée Je vous laisse deviner le temps d’attente pr les plat ... Une daurade sans rien d’exceptionnel, et un burger chevre miel sans chevre et tiede, avec des frites molles... vu le temps d’attente nous n’avons pas renvoyé les plats ! Je passe aussi le service déplorable, quand on demande du sel/poivre et qu’on me dit de « piquer ca sur une autre table ». Bref on est pas venu le bon jour au vu de la qualité chez « mon loup » et les commentaires précédents. Bon chance Rectification 04/01/2018 : cela était bien une erreur de l’époque et le service est redevenu comme il devait etre !!!!! Je remets les 5 étoiles :)"
Posté le 06/10/2018 à 20:16"Un dîner convenable mais la cuisse de canard, sûrement pas assez cuite car trop dure, nous est restée sur l estomac... Vin pas mal en revanche. Et le pain maison est bon."
Posté le 13/10/2018 à 21:08"Endroit super sympa et les plats dans leur ensemble sont vraiment bons. Le vin est une tuerie, les couteaux contenaient encore beaucoup de sable c'est dommage et la saucisse dans le 'Duo de saucisse de lard' n'était malheureusement pas dingue. Mais dans l'ensemble les plats étaient plus que correct. Dommage que le service est été un peu 'à l'arrache' par rapport à notre première fois. Mais on reviendra tout de même avec plaisir :)"
Posté le 27/10/2018 à 21:37"Très bonne cuisine mais le personnel est un peu dépassé"
Posté le 29/10/2018 à 19:55"Cadre sympa et bon produits, par contre prévoir un bon pull car il y fait frisquet, et du temps car les plats sont relativement longs à sortir !"
Posté le 02/11/2018 à 10:58"Jamais déçue ! Vraiment , super produit, accueil très agréable !"
Posté le 18/11/2018 à 22:53"Super sympa. Nous avons passé un soir magnifique et la crème brûlée de la betterave rouge était délicieuse. Merci beaucoup"
Posté le 30/11/2018 à 23:40"Super découverte hier soir !! Le burger etait délicieux, le gâteau au chocolat aussi ! Cerise sur le gateau, le cadre est chaleureux et le patron très accueillant nous à fait passer une super soirée !! Je recommande vraiment ce resto !!"
Posté le 02/02/2019 à 10:36"Bonne petite surprise au détour des ruelles de Montmartre. La cuisine est originale, la fraicheur des produits est très appréciables. Les pièces de viande sont généreuses (trop ?), la carte des vins est assez restreinte mais la qualité est au rendez-vous."
Posté le 17/02/2019 à 13:15"Les plats sont simples mais efficaces et copieux, prix un peu élevé (le quartier of course) Aussi en vins peu de choix et par exp à 29€ Le Chant domaine des coquelicot qui se paie 12€ chez le caviste et le service très long avec un serveur sympathique mais un peu éméché Mitigée"
Posté le 23/02/2019 à 18:41"Accueil sympa, nourriture de qualité bien préparée, organisation un peu brouillonne, un bon restau"
Posté le 24/02/2019 à 20:39"Produits de qualités mais choix réduit pour un brunch. Personnel agréable."
Posté le 25/02/2019 à 13:36"Petit restaurant très sympa et plats très bons"
Posté le 26/03/2019 à 23:04"A recommander vivement!!!! Mon adresse préférée du quartier. Merci encore pour ce délicieux repas passé entre amis samedi dernier. Chez Ma Biche, le cadre est chaleureux grâce à l'accueil et à la bienveillance de Pascal le maître de ces lieux toujours à vos petits soins. Ici même le pain est fait maison, les produits sont de qualités et la cuisine regorge de créative sans cesse. Dans ce restaurant on ne rechigne pas sur les quantités. Si je devais résumer ce restaurant soirée en deux mots, je dirais: Généreux et savoureux"
Posté le 14/05/2019 à 12:52"Juliettedelcour Paris, France super Brunch Super brunch parisien, gourmand et copieux dans un décor qui vous rappelle les goûters chez mamie. boisson à volonté Pain, cake et plat fait maison jus de fruit bio, œufs brouillés Un coup de coeur pour le chocolat fait maison"
Posté le 14/05/2019 à 13:04"Super restaurant Petit restaurant intime et chaleureux. Cuisine excellente, ambiance selon la clientèle pascal vous accueille avec tout son cœur comme des hôtes d'exception. Ne passer pas dans le quartier sans vous arrêter à cette adresse unique. Dîner ou brunch le week end"
Posté le 15/05/2019 à 13:28"Ce quartier ne manque pas de formules Brunch le dimanche. Évitez donc celui-ci, aucun intérêt. Gâteaux fades, les pires œufs brouillés de ma vie, froid et imbibés de lait !!! Jus de pommes ou poires, certes bio mais pas frais et pressé. Le saumon était correct. Service limite, plus intéressé à écouter la musique beaucoup trop forte pour un dimanche matin que par le bien-être des clients. A tester donc en version restaurant normal."
Posté le 08/06/2019 à 12:45"Ça fait trois fois que nous mangeons chez Ma Biche. Et comme c'était encore une réussite, j'ai eu envie de le partager ici. Le cadre est très convivial. Le service est particulièrement chaleureux. Enfin un lieu qui connaît ses producteurs et qui vous en parle bien. Et les produits sont juste excellents. Le résultat dans l'assiette les met en valeur. C'est bien fait, gourmand. Un vrai régal. N'hésitez pas."
Posté le 14/06/2019 à 17:17"Des plats délicieux dans une ambiance agréable. Tu dois y aller."
Posté le 29/09/2019 à 13:34"Je recommande cet établissement à 100% !!! Étant lyonnaise, et donc fuyant les pièges à touristes, j'ai atterri samedi dernier dans ce petit coin de paradis par hasard et ce fut une belle découverte. A deux pas de Montmartre, voici un endroit chaleureux, intimiste où l'on mange des produits raffinés, très savoureux, et cuisinés avec amour ! Le petit plus tellement appréciable, tout est fait maison jusqu'au pain qui est fabuleux. Et merci au patron pour l'accueil, très sympa, on se sent comme à la maison, en mieux 😉 J'ai hâte de revenir à Paris juste pour revenir manger là-bas."
Posté le 04/10/2019 à 19:31"J.adore le décor chaleureux et l.ambiance cosy. Je ne regrette pas d.avoir pris une entrée les ravioles aux girolles, délicieux. Ensuite canard en saucisse et en cuisse qui m’ont rappelé les vacances. Ma copine a pris le burger gigantesque. Je regrette pour le dessert mais je n’avais plus de place! Le patron conseille et ne pousse pas à la consommation. On reviendra."
Posté le 13/10/2019 à 07:58"Quelques bons plats dans un cadre pas révolutionnaire mais sympathique"
Posté le 19/10/2019 à 22:41"Très bon ! Tout était parfait"
Posté le 09/11/2019 à 14:48"Excellent accueil,restaurant cosy. C est délicieux. Ai pris une burrata à tomber avec des tomates et une sauce succulente. Puis canard et gratin dauphinois,le tout élégamment présenté. C'était vraiment délicieux. Les produits sont frais et viennent direct du producteur. Ma biche a tout pour plaire et moi j'y retournerai."
Posté le 10/11/2019 à 18:41"Tout etait vraiment excellent, le vin aussi! Accueuil chaleureux et agréable... Très bonne adresse des Abbesses"
Posté le 15/11/2019 à 14:26"VENEZ ! MILLE FOIS VENEZ ! au-delà de l'accueil exceptionnel qui vous sera réservé, venez déguster des plats sublimissimes et savoureux faits maison ! Un véritable régal !!!!"
Posté le 08/12/2019 à 12:04"Celui ĺà on le garde pour nous! Bel accueil, belle cuisine et bons vins. Ideal apres une séance au theatre des abbesses."
Posté le 12/12/2019 à 00:15"Excellente adresse parisienne dans le quartier des Abbesses en retrait de la foule. Excellent accueil, service très sympathique et les plats traditionnels sont exquis, on en redemande ... En plus tout est fait maison donc n'hésitez vraiment pas à vous faire plaisir"
Posté le 16/01/2020 à 10:18"Nous avons adoré. 4 jours à Paris et nous avons pris deux repas du soir dans ce resto. Tout est frais, bien cuisiné et un patron très très sympathique et prévenant. Belle année à vous et à très bientôt."
Posté le 18/01/2020 à 17:33"Petit resto de quartier, tout petit, au menu varié et au personnel chaleureux et souriant, prêt à faire des suggestions. La mozzarella fraîche y était délicieuse, le risotto d'épeautre aux gambas aussi. Décor éclectique et charmant. Adoré Ma Biche!"
Posté le 03/02/2020 à 14:05"Bon, sympa, ambiance bistronomie cool, a tester le fait maison !"
Posté le 27/02/2020 à 02:00"Quelle bonne surprise ! Cosy avec une très bonne atmosphère. La nourriture et les vins sont très biens. Et le petit must, le chef des lieux, Pascal, est une personne adorable et attentionnée. Bref, que du bonheur."
Posté le 01/03/2020 à 21:07"Bons plats, et patron très sympa"
Posté le 22/07/2020 à 05:05"Accueil au top, repas de qualité. On se sent comme chez sois. Vraiment très agréable moment, je recommande fortement."
Posté le 05/08/2020 à 20:22"@foodie_raphy Jamais déçu de cet endroit. Le responsable est super sympa et les plats sont généreux, et délicieux !"
Posté le 13/08/2020 à 05:42"Le meilleur lieu ou j'ai toujours passé les meilleurs moments !! Maintenant que j'ai déménagé en province, j'ai encore tout mes souvenirs Ici. Ma biche c'est the Place to be. Souvenir même de l'inauguration 😍 à très vite ma biche"
Posté le 05/06/2021 à 21:58"Au top ! Nourriture au top ! Equipe au top ! Merci Serge et jojo la frite"
Posté le 17/09/2021 à 11:48"La formule brunch du dimanche est juste parfaite ! Allez y, je vous recommande vivement cette adresse ! Ambiance chaleureuse (comme à la maison), une cuisine savoureuse et un personnel souriant ! Bref, un régal"
Posté le 31/10/2021 à 20:07"Une adresse incontournable à Montmartre ! Accueil et cuisine aux petits oignons. L'ambiance chaleureuse nous fera forcément revenir. Merci Serge !"
Posté le 05/11/2021 à 08:44"Petit resto de quartier avec une carte alléchante. Malheureusement, ça ne suit pas dans l'assiette, entrées surgelées et plats très moyens. La déception est grande malgré l'ambiance sympa. Pas de pass sanitaire."
Posté le 13/11/2021 à 22:32"Nous y retournerons pour la cuisine, l'ambiance, le décor et l'accueil super sympa. 🤗"
Posté le 19/11/2021 à 22:43"Super brunch! Service aux petits oignons, œufs excellents et cakes à tomber!"
Posté le 21/11/2021 à 15:40"Atmosphère mythique , serveurs très sympas dont Inès agréable et très professionnel . Tarif correct"
Posté le 27/11/2021 à 22:09"Quel magnifique accueil ! C'est beau, c'est bon, c'est copieux. Le service aux petits oignons, toujours attentif. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 06/12/2021 à 08:38"Nous sommes venues pour déguster le brunch de Ma biche. Nous avons été merveilleusement accueillies par une serveuse d'une grande gentillesse. Le brunch était délicieux, copieux mais pas bourratif, qu'on nous laisse le temps de savourer, sans pression de temps. J'ai particulièrement été séduite par leur jus maison et leurs gâteaux maisons. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 16/01/2022 à 18:34"Superbe découverte ! Des produits de qualité, un service impeccable et des prix raisonnables. Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 25/01/2022 à 19:44"Cadre agréable, plats délicieux, vin superbe,staff au top, et rapport qualité prix excellent....carton plein! 👍Bravo! nous sommes voisins et on va devenir des habitués !!! Merci!"
Posté le 11/02/2022 à 22:58"Un super restau un peu caché et en dehors des rues très animées de Abbesses. Les plats sont simples mais leurs produits sont juste excellents, en plein hiver réussir à trouver une sauce tomate qui nous fait voyager en Italie c’est un exploit! Les prix sont tout à fait correctes (compter en moyenne 15€ pour un plat). Le seul ‘bémol’ pour moi c’est le choix très traditionnel des desserts, ça serait top de garder la même touche de créativité pour eux aussi!"
Posté le 14/02/2022 à 10:20"Très convivial Cuisine très bonne"
Posté le 26/02/2022 à 17:37"Super rapport qualité prix! Et les serveuses, chouchous, aux petits soins, malgré le resto plein à craquer! On a adoré! Merci et à très vite!"
Posté le 06/03/2022 à 17:53"Un petit endroit discret mais très sympathique. Le personnel est très aimable, attentionné et souriant. Nous avons pris un brunch à cinq et nous avons eu des produits de qualité (frais, bio et faits maison). Les portions sont généreuses. Très bon rapport qualité/prix. Nous vous recommandons vivement cet établissement pour un bon brunch."
Posté le 06/03/2022 à 21:04"Menu varié et pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix. Équipe sympathique et ambiance agréable."
Posté le 15/04/2022 à 07:17"Trop Bon !!!"
Posté le 16/04/2022 à 15:18"Brunch bien sympathique ! Copieux avec les boissons chaudes au choix,des œufs brouillés, un fromage blanc, des tartines plusieurs bons gâteaux maison. Un plat à choisir, nous avons partagé un tartare de poisson et le risotto d'épeautre et carottes vraiment délicieux. Nous avons pu prendre notre temps c'est vraiment agréable. Une équipe en salle jeune et sympathique. Bravo !"
Posté le 18/04/2022 à 17:11"Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients, le pain est fait maison (épeautre) et croque monsieur excellent !"
Posté le 23/04/2022 à 21:10"Petite pépite trouvée au hasard en se perdant dans les rues de Montmartre. Tout était parfait, de l'accueil au petit digestif maison à la fin du repas.. Sans oublier les plats maisons (un régal), l'ambiance, la déco et le service ! Je recommande les yeux fermés Ma Biche 🤩 À bientôt!"
Posté le 24/04/2022 à 08:47"Très bonne table à Montmartre : très bon plat et service agréable"
Posté le 13/05/2022 à 22:05"Super restaurant caché et préservé rue veron aux abbesses. Produits frais, pain fait maison et cuisine créative. Service aux petits soins et prix chouette pour le quartier et la qualité des plats. Faites le détour en famille ou en amoureux ( on a essayé les deux)"
Posté le 14/05/2022 à 20:13"On a découvert cette petite femme par hasard, en s'éloignant des rues touristiques de Abbesses. L'accueil est très chaleureux, la serveuse extrêmement gentille et professionnelle (elle parle un anglais parfait). Les cocktails et les boissons sont excellents et la nourriture copieuse et très bonne avec des produits bio. A ne pas manquer !"
Posté le 15/05/2022 à 17:15"Top. Petit mais charmant. Brunch parfait. Le personnel jeune et souriant. Je recommande."
Posté le 22/05/2022 à 11:03"Une belle découverte dans le quartier ! C'est un bon restaurant français qui n'est pas un attrape-touriste, la carte est parfaite (pas trop de choix, ça prouve que tout est cuisiné sur place). Nous nous sommes régalés sans nous ruiner, et la serveuse absolument adorable a su s'adapter à mes amis qui ne parlaient pas français. J'y retournerais sans hésiter !"
Posté le 15/06/2022 à 21:31"Excellent brunch dans un cadre charmant. Équipe souriante et attentionnée. Boissons chaudes à volonté, jus de fruits frais maison, produits bio, plat salé et oeufs brouillés très bons et copieux. Nous avons passé un moment délicieux pour des retrouvailles familiales."
Posté le 19/06/2022 à 17:39"Nous y sommes allés un soir pour un repas d'équipe. Le responsable est très à l'écoute de nos souhaits et de nos besoins. Accueil vraiment chaleureux et au top. Le service est aux petits soins. Maintenant parlons des repas : de l'entrée au dessert : succulent et très gouteux. Tout est fait avec des produits frais et bio. Même le pain est fait maison ! Je recommande vivement cette adresse à savoir aussi que le patron a un autre restaurant mon loup aux Batignolles qui est tout aussi bien....très bon... Vous pouvez y aller sans aucune hésitation."
Posté le 22/06/2022 à 23:27"5/5 pour ce brunch très original. Dans une rue calme dans un quartier animé c'est appréciable. Petite terrasse Service très sympathique ! Les plats servis sont très très bon ( mention spéciale au tartare de cabillaud) Je recommande et je reviendrai."
Posté le 30/06/2022 à 05:56"Nous l'avons trouvé par hasard dimanche dernier. Brunch copieux avec des boissons chaudes, froides, tartines et gâteaux à volontés. Au niveau des gâteaux vous avez quand même pas mal de choix, ces derniers sont moelleux et très bons. Le cadre est sympathique et le service pour moi était impeccable, ils viennent souvent vous demander si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose. Pour le salé vous avez quand même 4 ou 5 choix possibles, très bon et présentation impeccable. Pour vous l'amener ils attendent votre feu vert, donc on se sent à l'aise et pas du tout bousculé, ce qui est assez rare quand on connaît le succès actuel qu'on les Brunchs :) Je recommande :)"
Posté le 01/07/2022 à 06:56"Récemment j’ai découvert cette adresse, un lieu chaleureux de par sa décoration, de son équipe et de sa cuisine."
Posté le 03/07/2022 à 10:45"Nous avons bien mangé et le service était souriant et attentionné, par contre s'il vous plaît traitez les gens avec dignité et humanité : 12 millimètres carré par personne ce n'est pas humain. Devoir renverser les tables des voisins pour pouvoir détendre un coude, manger accroupi sur ses genoux pour caser encore plus de tables, encore plus de monde, encore plus de couverts, ce n'est pas digne. Nous ne sommes pas des moutons dans un enclos. Un espace vital minimal me semble être un pré-requis pour apprécier ce moment au restaurant."
Posté le 10/07/2022 à 12:51"Dommage.Longue attente avant d'être accueillis malgré une réservation plus de 25mn . Brunch décevant j'espérai que ce soit sympa mais trop trop long le brunch est servi à table sauf les desserts. Tout est ramené en décalé donc longue attente . Même si c'est plutôt bon je suis déçue Je n'y reviendrai pas ."
Posté le 31/07/2022 à 12:41"Un service franchement nul. Arrivée à 21h30 le Staff décrète que l’on ne mangera (que l’on pouvait se permettre ?) qu’une entrée. Avec ça 0 solution alternative et bien sûr 0 geste commercial. Merci beaucoup pour cette soirée !"
Posté le 11/08/2022 à 22:39"Excellent restaurant ! Service au top"
Posté le 16/09/2022 à 19:34"Très agréable repas en famille. Personnel souriant et attentionné, mais surtout excellente cuisine. Nous nous sommes régalés."
Posté le 17/09/2022 à 19:34"Excellent ! Et la déco est fantastique !"
Posté le 23/09/2022 à 18:30"Deuxième dîner dans ce resto : un délice …. Des plats goûteux et bien équilibrés …. Le pain maison et le café « très très gourmand « ….. une tuerie :) Et bien sûr un accueil chaleureux et très respectueux ….. bravo …. Prochaine fois nous irons découvrir Mon Loup rue la Condamine sans le 17 eme Merci , nous nous sommes régalés …."
Posté le 23/09/2022 à 23:47"Cuisine bio du jour, ambiance agréable, service sympathique, plat pas trop cher (ex : 160€ à 4 avec une bouteille de Vacqueyras) Une petite remarque supplémentaire : les pichets d'eau sont trop mignons, mes deux préférés : le cochon élégant et l'éléphant déguisé en panthère."
Posté le 30/09/2022 à 21:28"Super brunch le samedi matin. Le plat est bon, les fromages et les desserts sont très bons aussi tout comme le Service qui est très agréable ! Je recommande vivement pour passer un moment de qualité !"
Posté le 04/10/2022 à 20:40"1er rendez-vous dans ce restaurant et assurément pas le dernier."
Posté le 09/10/2022 à 01:11"Petit moment très agréable, les lentilles sont très bonnes et le burger de la semaine est bien gourmand. Je recommande !"
Posté le 11/10/2022 à 19:07"Nous avons été très bien accueilli par la serveuse Inès ce samedi soir. Nous avons par ailleurs été déçu de notre repas, mon entrecôte était pas saignante comme demandé mais a point, sans sauce et des frites sèches. Pour mon conjoint également un pain burger trop cuit et les frites sèches également. Vient le moment de commander le dessert et les cuisiniers n'ont jamais voulu nous servir sous prétexte que le lendemain il y avait un brunch et qu'ils ouvraient a 8h. Très déçu de ne pas avoir pu manger de dessert car les cuisiniers sont fatigués !! Pourtant ma réservation de 22h était valable jusqu'à 1h du matin! Je n'ose imaginer si nous étions venu plus tard! Je met 3 étoiles pour le bon accueil et le service de la serveuse, sa gentillesse et son sourire!"
Posté le 16/10/2022 à 19:16"Ambiance cosy et cocktails délicats et maîtrisés ! Parfait pour une soirée tranquille."
Posté le 18/10/2022 à 06:53"Ma Biche. Un restaurant magnifique à Montmartre ! Romantique, mignon, intime ! La nourriture est extraordinaire, tout est fait maison et le service est inoubliable. Personnellement, je trouve que c'est rare de trouver un tel rapport qualité/prix/service/ambiance et localisation. Pour ma part, je conseille cette adresse les yeux fermés. Depuis des années, elle offre toujours un service et des plats de qualité ! Enchantée toujours ! À ne pas rater !"
Posté le 05/11/2022 à 22:31"3 heures d’attente. Tout était froid! 55€ une cote de bœuf cuite découpé, puis recuite ! Une bière sans bulle. Je pense que c’était bien avant .. Aucun geste commercial.. (digestif ou autre)"
Posté le 08/12/2022 à 21:51"Déçue…nous étions 9, nous sommes restés 3h dans le restaurant pour manger seulement 1 plat qui n’était pas bon et pas chaud ! J’ai du renvoyé mon entrecôte (27€) qui était une semelle. Mes amis ont mangé une côte de bœuf a 70€ qui était mal cuite… une assiette à partager a 21€ qui contenait 4 crevettes, du houmous, de la rillette de poisson et un pauvre bout de pâté ! Parlons pas des toilettes : sales, pas de papier, pas de savon… Heureusement la serveuse était sympa malgré qu’elle était seule en salle (bravo à elle!). Mais il faut pas s’étonner qu’on trouve pas de personnel si on les maltraite de la sorte…"
Posté le 09/12/2022 à 07:23"Très bon brunch du 1er janvier ! Très bon accueil!! Mention spéciale pour le Ceviche ( tres tres bon) et le carrot cake ! Cadre cosy"
Posté le 01/01/2023 à 20:23"Super brunch du dimanche avec formule à 27€/personne. buffet sucré à volonté, boissons chaudes à volonté, œuf brouillé, jus à l'extracteur et 1 plat au choix produit frais, de saisons, au top !!"
Posté le 29/01/2023 à 20:06"Brunch excellent et copieux, fromages à volonté !!!"
Posté le 13/02/2023 à 14:19"Nous recommandons à 100%! un cadre très sympathique, un personnel très agréable et surtout la nourriture délicieuse! parfait pour un repas au calme après une belle ballade dans Montmartre"
Posté le 08/03/2023 à 07:20"Très joli petit restaurant niché au pied de Montmartre . Une déco faite d objets vintage et insolites . Une cuisine très gourmande . Et une équipe très attentionnée et sympa . Gros coup de cœur sur le vin nature !"
Posté le 16/03/2023 à 20:37"Excellent brunch ! A faire de toute urgence 😍"
Posté le 24/03/2023 à 19:40"Ma biche propose un brunch menu à 29€ qui permet de passer un bon moment. Partie salée, avec un plate au choix et oeufs brouillés. Egalement, tartines et confiture en sucré. Boissons chaudes à volonté, 1 jus chacun. Dessert : buffet de gateaux. L'ensemble est cohérent : sucré/salé, l'ensemble marche bien, plutôt bon (pain très bon, jus aussi). Le cadre est agréable, on passe un bon moment. Mais pour le prix, c'est peut être un peu léger. Et pour un brunch, l'espace est un peu petit."
Posté le 03/04/2023 à 17:07"Très bon restaurant dans une ruelle au calme ! Tout est fait maison et c'est juste excellent ! Personnel aimable et gentil. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 08/04/2023 à 15:20"Mon Dieu mais quel bonheur ce restaurant!! Quelle belle découverte… situé juste en face de la Manufacture des Abbesses donc c’est parfait quand on sort du théâtre. La salle est cosy, charmante, intimiste, décorée avec beaucoup de goût, la vaisselle a été chinée à droite à gauche, le sourire et la gentillesse de la serveuse nous a fait chaud au cœur… un bonheur. Et surtout une excellente cuisine, des produits frais, très bien travaillés, une carte des vins abordable bref un vrai bon et beau restaurant honnête. Nous reviendrons très certainement."
Posté le 29/04/2023 à 22:35"Brunch a 29 euros - trip cher pour ce que c est"
Posté le 30/04/2023 à 13:03"Merci pour cette parenthèse de douceur. Vos œufs brouillés, votre pain maison, jus de fruits frais... tout était parfait."
Posté le 15/05/2023 à 19:52"Incontournable qualité gentillessse la cuisine au top"
Posté le 23/05/2023 à 18:33"Restaurant sympa de la butte"
Posté le 29/05/2023 à 13:22"Très bon endroit la bouffe est super bonne personnel très sympa . Merci ines pour ta gentillesse et le sourire je reviendrai sans doute"
Posté le 11/06/2023 à 12:57"Formule brunch (29€) copieux et très complet, surtout si vous aimez le sucré, le buffet de gâteaux vous rendra heureux! J'ai particulièrement aimé le gâteau au chocolat! La salle n'est pas très grande, réservation impérative. Le service est très agréable!"
Posté le 23/06/2023 à 08:29"Un brunch des plus qualitatif A la fois gourmand et équilibré tout est fait maison même le pain 🍞 Nous avons été surpris par la qualité des produits a chaque étape du brunch. Le service est impeccable, la responsable de salle vous accueille et vous conseille avec le sourire et prend le temps de venir régulièrement voir si tout se passe bien et que nous ne manquons de rien. Nous reviendrons ça c’est sûr ! Merci pour ce super moment Mention spéciale pour la citronnade qui était excellente 😉"
Posté le 03/09/2023 à 18:59"Chaleureux et goûteux"
Posté le 15/09/2023 à 18:28"Super pour un brunch, le gérant est top, ambiance familiale, et c'est délicieux. Le jus pressé était très bon, et le buffet de desserts était très chouette."
Posté le 17/09/2023 à 12:36"Une superbe adresse de brunch généreux, abordable et très bon. Merci beaucoup @MaBiche"
Posté le 24/09/2023 à 13:51"Un resto sympa pour diner entre amis.ies ou en tête à tête. Le patron est très accueillant, attentif au bien-être de sa clientèle. Le menu est inspiré de la saison et des produits du moment. J'ai beaucoup aimé la déco, un peu comme chez soi, avec des clins d'oeil sur des objets que nous connaissions dans l'enfance. Je vous conseille d'y passer un moment, il sera réussi."
Posté le 03/10/2023 à 08:30"Le propriétaire est vraiment charmant et son accueil l'est tout autant ; la déco en accord avec le nom du restaurant. En revanche, les salades proposées sur la carte ne sont presque que des bols de salade verte. La salade César ne ressemble pas du tout à une salade César. On reste sur sa faim 😉"
Posté le 03/10/2023 à 09:09"Le repas était très bon. Le jus fait à l’extracteur est délicieux. Le service est au top : serveuse très souriante et aimable. La décoration est magnifique, c’est très convivial, plein de jolis petits détails dans la décoration ! Je reviendrai."
Posté le 04/11/2023 à 18:59"Un brunch tout doux dans un environnement cosy à souhaits, sans chichis et chaleureux. Des jus de fruits pressés maison au format blanc, des cakes variés à la salade de fruits frais, les douceurs sont chaudes au palais. Pour le salé, j'ai gouté une saucisse purée à faire pâlir de jalousie les meilleurs spécialistes. Un moment hors du temps. Les thés en sachet sont une piste de progrès pour aller vers le Nirvana des brunchs."
Posté le 06/12/2023 à 10:55"Excellente expérience d un brunch très copieux, très complet et avec des saveurs agréables , service rapide et réactif . Très belle découverte, ambiance cosy"
Posté le 17/12/2023 à 17:16"Niché au coeur de Montmartre, Le lieu est charmant et chaleureux. Parsemé de petits objets chinés ça et là. La cuisine est bonne, généreuse et locale et on s'est très bien occupé de nous. Nous n'avons testé que le brunch pour l'instant qui était délicieux !"
Posté le 10/01/2024 à 08:14"Une pépite dans le quartier! Excellent rapport qualité-prix avec des plats traditionnels français, menu disponible même le soir. Accueil sympathique et intérieur cosy. Il y a un brunch le weekend que je n'ai pas testé, tout comme leur autre restaurant Mon loup."
Posté le 10/02/2024 à 19:43"Un très bon accueil, des plats délicieux et fait maison. Nous sommes venus pour le brunch un samedi. Je recommande ce restaurant avec une super ambiance et de la déco 100% brocante pour un esprit comme a la maison !"
Posté le 05/05/2024 à 07:58"Beaucoup d’axes d’amélioration et au vu des commentaires, nous sommes peut-être mal tombés ce soir-là. Nous sommes venus ce samedi soir, pas très animés pourtant. Nous avons dû attendre 45 min pour que l’on prenne notre commande et c’est parce que nous avons fait signe, les entrées étaient top ainsi que les vins rien à dire. Concernant les plats, c’est une autre histoire, le poulpe, risotto ressemblait plus à un riz classique (pas le riz rond habituel) et au poulpe trop caoutchouteux et sans véritable saveur. La pièce de bœuf (une promesse de 300gr sur la carte) était ridicule par rapport à ce que l’on attendait et son goût douteux, cuisson saignante pas respectée et pas mal de nerf. Les frites pas maisons (mais pas grave) devaient être cuites avec de la graisse de bœuf, mais aucune saveur de ce côté. Une addition à 107€ pour 2 qui n’est pas convaincante. Aurions nous du prendre les plats du menu (entrée+plat+deseert) et non à la carte, sans doute…"
Posté le 19/05/2024 à 10:29"Bonne expérience. Bon vin et bon beignet"
Posté le 23/05/2024 à 10:11"Rapport qualité exceptionnelle, belle surprise dans cette petite rue, formule très très sympa et agréable et le service est vraiment top, rien à voir avec les brasseries autour Je recommande a 💯"
Posté le 01/06/2024 à 20:22"Bon accueil, une formule intéressante mais non disponible. Déception à la carte: Poulpe pas assez cuit et salé. Occasion manquée"
Posté le 22/06/2024 à 08:25"Notre restaurant préféré du quartier ! Super bien accueilli par Isaac et comme d’habitude c’était délicieux !"
Posté le 23/06/2024 à 13:16"Excellent brunch ! Accueil chaleureux, service impeccable et très bonne cuisine. Un merci particulier à Abdel pour l’accueil et le service hyper sympathiques, et compliments au chef, notamment pour ses œufs brouillés ! Ma femme et moi avons passé un super moment. Un brunch à essayer à Paris."
Posté le 29/06/2024 à 13:39"Dommage de laisser les réservations ouvertes alors que le restaurant est fermé. Nous avions pourtant reçu une confirmation de réservation …"
Posté le 02/09/2024 à 07:52"Excellent accueil, cuisine maison et généreuse et service très attentionné. Le cadre est très cozzy et reposant. La décoration a l'ancienne et chinnée. Bravo et merci !"
Posté le 07/09/2024 à 12:11"Super accueil, ambiance chaleureuse et cosy. Cuisine simple et gouteuse à base de très bons produits."
Posté le 09/09/2024 à 06:16"La formule brunch vaut le coup avec un large choix de fromages et gâteaux/cakes a volonté en plus des plats et boissons compris. Tout était très bon et la terrasse dans une rue calme était très agréable."
Posté le 11/09/2024 à 12:46"Toujours un plaisir de retrouver le brunch ma biche mon loup 🐺♥️"
Posté le 29/09/2024 à 13:45"Super restaurant, de l’accueil aux plats tout était incroyable. Énorme coup de cœur pour le croque monsieur et les carafes. Merci encore c’était une super soirée et nous reviendrons"
Posté le 06/10/2024 à 11:11"Super adresse! J'y ai brunché par deux fois: la formule est vraiment copieuse, et tout ce qu'on mange est excellent et fait maison! Mention spéciale au buffet de gâteaux, et notamment son carrot cake absolument divin! Le service est toujours très agréable, un plaisir de venir."
Posté le 07/10/2024 à 14:39"Très bonne adresse, je recommande !"
Posté le 08/10/2024 à 08:04"Agréable moment dans ce restaurant à l'accueil chaleureux et une cuisine de qualité et en quantité. Le cadre est sympathique et nous fait sentir dans une petite bulle en plein Paris. Je recommande !"
Posté le 10/10/2024 à 22:43" Cuisine typiquement française et plus encore !! Ambiance cosy et propriétaire très sympa ! Presque tous les gens assis à table parlaient français et vous savez, si les locaux viennent au restaurant, c'est le bon ! Nous avons beaucoup mangé et dépensé peu ! Nous voulions aussi essayer les desserts mais nous étions tellement rassasiés que nous ne pouvions pas !! Note 5/5 "
Posté le 12/10/2024 à 21:38"Découverte d'un lieu sympa au cœur de Paris. Un service sympa, drôle avec un menu au prix raisonnable et excellent"
Posté le 16/10/2024 à 19:54"On est venu sur Paris, avec le conseil d'une personne, on est arrivé dans ce resto où on a passé un excellent moment. Les plats sont faits avec des bons produits et le service est super agréable."
Posté le 16/10/2024 à 19:55"Une super table et Gauthier est au top à l'accueil ! Je reviendrai. Et allez chez Mon Loup le restau jumeau c'est cool aussi !"
Posté le 17/10/2024 à 22:31"Restaurant très sympa, choix intéressant, bien cuisiné et service au top ! Bonne soirée assurée Merci Gauthier 😉"
Posté le 18/10/2024 à 22:19"Nous sommes venus pour la deuxième fois et toujours autant satisfait. Très bon rapport qualité prix notamment sur le menu. Je vous le recommande. Très bel établissement sur montmartre."
Posté le 20/10/2024 à 07:24"Quelle bonne adresse ! La nourriture est très bonne et la formule brunch copieuse pour le prix, l’ambiance et la musique sont sympathiques. Mention spéciale pour le patron et la décoration, tous les 2 accueillants et agréables. À refaire."
Posté le 26/10/2024 à 10:06"Je recommande ce petit restaurant plein de charme où l’on se sent merveilleusement bien à peine entrée. Déco très sympa, accueil très chaleureux même à une heure tardive, plats délicieux. Pas une ombre au tableau Hate d y revenir ! Un grand bravo et merci au chef comme au maître des lieux au top!"
Posté le 14/11/2024 à 06:32"Expérience malheureusement décevante dans ce restaurant. Le patron est sympathique et on sent qu’il fait son possible mais honnêtement la nourriture n’est pas à la hauteur, le brunch est décevant (plat végétarien = du houmous). Les gâteaux n’étaient pas bons. À l’inverse le gravelax de saumon était bon ainsi que le pain frais. Le service est également très brouillon. Nous avons donc été déçus et avons trouvé que c’était cher payé."
Posté le 17/11/2024 à 15:50"Endroit mignon, accueil sympathique."
Posté le 21/11/2024 à 14:40"Cuisine simple rapide et efficace. Très bonne carte des vins !"
Posté le 24/11/2024 à 17:10"Une adresse exceptionnelle à ne pas manquer ! La décoration, l'ambiance, le service et la qualité des plats sont vraiment au top. Je recommande vivement !"
Posté le 26/11/2024 à 17:23"Cadre vraiment cool et intimisme, ambiance familiale et accueil au top !"
Posté le 29/11/2024 à 22:11"Je recommande vivement, l’accueil et la carte y sont top !"
Posté le 29/11/2024 à 22:12"Agréable dîner passé entre amies après un spectacle au théâtre. Merci au gérant et à l’équipe pour l’accueil chaleureux et le service au top avec une cuisine maison avec des produits bio. Je recommande vivement! Merci :)"
Posté le 30/11/2024 à 22:27"Nous avons été très bien et le Spritz excellent. Merci la barman"
Posté le 05/12/2024 à 14:10"La déco de ce petit restaurant est mignonne et chaleureuse, et l’accueil l’est encore plus! Un service vraiment très agréable, pour des plats délicieux. Le menu entrée / plat / dessert est abordable (24€) et les produits sont frais, bio, et d’une grande qualité. Nous reviendrons !"
Posté le 07/12/2024 à 15:19"Un restaurant où on se sent comme à la maison! La nourriture est très bonne, nous reviendrons!!"
Posté le 12/12/2024 à 16:04"Réservation même pas prise en compte ! J’avais réservé la vieille ; aucune aide du monsieur à l’accueil même pas on va vous aider pour trouver une place. À la place monsieur répond « Ah ben non monsieur on vous a menti » SCANDELEUX"
Posté le 15/12/2024 à 10:11"Hamburger bons, par contre aligot ne pas manger ce n'est pas de l aligot, c'est de la purée de pdt avec du fromage dessus. Pas bon du tout, entassé dans un coin nous avons détesté en plus il faisait froid. Je ne recommande pas cet endroit"
Posté le 16/12/2024 à 17:00"De passage à Paris, nous avons passé un très bon moment lors d'un brunch chez Ma Biche. Le gérant et le serveur sont très sympathiques et l'ambiance est décontractée, très agréable. Ce que nous avons mangé était très bon, fait maison et les quantités bien suffisantes, notamment grâce aux gâteaux, fromages et boissons chaudes à volonté. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage à Paris. Merci pour ce moment !"
Posté le 16/12/2024 à 17:29"Fait maison. Remarquable. Merci."
Posté le 21/12/2024 à 12:18"Nous sommes venus sans trop connaître, quelle découverte ! Cuisine excellente et abordable, on recommande! En plus, le super service rend l’expérience encore plus agréable Une réservation peut sûrement vous faciliter le passage dans ce bel endroit !"
Posté le 28/12/2024 à 20:47"Ambiance et accueil chaleureux, les produits sont frais, nous y retournerons avec plaisir. Nous y étions pour le brunch du dimanche 😊"
Posté le 30/12/2024 à 08:28"Belle soirée de réveillon en famille ! Bravo à Gautier et son équipe"
Posté le 01/01/2025 à 07:38"Super resto ! A ne pas louper en sortie du théâtre. Tous les produits était d’excellente qualité et très bien cuisinés. Restaurant de quartier recommandé !!"
Posté le 10/01/2025 à 20:39"Brunch avec desserts à volonté décevant. Il n'y a pas assez, surtout quand il y a de grandes tablées et notamment des enfants. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux madeleines puisque la table à côté dotée de 2 enfants et ses 2 parents en avaient pris au moins une dizaine. Nous avons évidemment demandé à un/une salariée ce jour-là qui nous a informé qu’ils ne remettaient pas de madeleine pour ce service. De plus, nous avons trouvé les plats plutôt secs, cela incombe aux goûts de chacun. Nous ne souhaitions pas importuner pour une question de goût. Je vous remercie toutefois pour votre retour."
Posté le 13/01/2025 à 11:17"Nourriture très saine Service rzpide"
Posté le 15/01/2025 à 07:30"Nous avons visité ce lieu le lendemain d'une visite au Fouquet's et après une brève recherche sur le net, nous cherchions un restaurant familial, chaleureux, pas guindé et où l'on mange bien. Et nous avons trouvé tout cela, et bien plus encore. Un très chouette restaurant, chaleureux, où le patron s'est montré super accueillant, comme le personnel, avec un fond musical d'Edith Piaf (entre autres) et des plats très bien préparés. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui, sans prétention, rend toutes ses lettres de noblesse au quartier des artistes. De quoi se mettre en jambes avant un spectacle au Moulin Rouge ! Merci a l'équipe et leur patron (et encore bonne année 😊) Les belges, Benja et Aurélia."
Posté le 17/01/2025 à 23:33"L’ambiance est sympa, le cadre est mimi. La nourriture est ok mais j’ai vu mieux. Il y a un buffet avec du fromage et des gâteaux, et le test on choisit entre 3 plats. J’ai pris les moules mais pas servis avec des frites. C’est correct"
Posté le 24/01/2025 à 17:15Entreprises à proximité