M101 Bar Brasserie

📌 101 Av. de Clichy, 75017 Paris

4.5 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–02:00
  • Mardi 07:30–02:00
  • Mercredi 07:30–02:00
  • Jeudi 07:30–02:00
  • Vendredi 07:30–02:00
  • Samedi 07:30–02:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant M101 Bar Brasserie qui se situe au 101 Av. de Clichy, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.70.91.81.84

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Tarifs raisonnables. Et on y mange bien"

Posté le 02/09/2020 à 20:00
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"hâte de tous vous revoir Mouss Amar dans ce bar agréable et sympathique Repas excellents lieu à recommander A bientôt"

Posté le 04/05/2021 à 09:27
Avis de : Shauna.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa avec une bonne ambiance ! Un très bon accueil. Plats à prix raisonnable et de très bonne qualité !"

Posté le 22/05/2021 à 12:39
Avis de : Alvin.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique ou nous avons été accueillis chaleureusement. Les plats proposés sont très bons et les portions généreuses à des tarifs corrects pour le quartier. Le prix des boissons est aussi standard pour une brasserie (5 euros la pinte de blonde St Omer) et ils proposent des choppes de 1 litre à tarif légèrement réduit."

Posté le 24/05/2021 à 22:37
Avis de : Léa.o.
Note de : 4 / 5

"bien"

Posté le 09/08/2021 à 15:11
Avis de : hervé.i.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie très agréable avec un très bon accueil. Un joli moment de détente avec une bière et une planche mixte 😊"

Posté le 31/12/2021 à 08:57
Avis de : Thierry.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et prix très raisonnable, une cuisine simple mais bien réalisée et toujours dans la joie et la bonne humeur ! et le tartare au couteau est à tomber (et réellement fait à la minute au couteau !). Merci à toute l'équipe pour ces bons moments passés ensemble !"

Posté le 17/02/2022 à 14:27
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"un bar très sympa et un service excellent et très agréable 🍻👍"

Posté le 17/02/2022 à 15:08
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance amicale et partage. On y est bien accueilli comme entre amis. Excellente goudale !"

Posté le 17/02/2022 à 16:02
Avis de : Jan.c.
Note de : 5 / 5

" Bière + Vin - c'est comme ça que ça doit être "

Posté le 22/02/2022 à 19:23
Avis de : Marianne.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable ! Les deux barmans différents qu'on a eu ont tout deux étaient très gentils et pro. Planche mixte à partager au top ! Merci bcp"

Posté le 07/03/2022 à 22:23
Avis de : Cécile.O.
Note de : 4 / 5

"Voici un petit restaurant de quartier que je recommande fortement. 6 huîtres n°3 d'excellente qualité et de grande fraîcheur accompagnées d'un verre de blanc fruité (un peu trop à mon goût, pas assez sec), une panière de pains de seigle et beurre pour 13€ seulement, une vraie découverte, j'y retournerai avec plaisir. Sont organisées d'ailleurs en fin de semaine des soirées fruits de mer qui ont l'air bien sympathiques sur la page Facebook. Malheureusement, je viens d'y retourner et je n'ai pas compris comment une petite salade demandée à la place d'une grande puisqu'il n'y avait plus de chèvre chaud s'est retrouvée au même prix qu'une grande salade. Je n'ai pas voulu faire d'histoire et ai payé mais du coup, je ne sais pas si je reviendrai car j'ai été déçue. Je baisse donc mes étoiles."

Posté le 22/03/2022 à 13:19
Avis de : giancarlo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent vin, amour et passion pour la nourriture et les invités ! "

Posté le 09/04/2022 à 06:39
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas avec un serveur très agréable"

Posté le 14/04/2022 à 11:17
Avis de : Lionel.f.
Note de : 5 / 5

"Un bar bien sympathique un accueil chaleureux un happy hour jusqu'à 21h la peinte de bière as 3€80 c'est nikel je recommande vivement"

Posté le 25/05/2022 à 16:15
Avis de : Gianfranco.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons choisi cet endroit pour prendre le petit déjeuner. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture et la gentillesse du propriétaire. Très bien! "

Posté le 27/05/2022 à 07:46
Avis de : Jean-Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance toujours très chaleureuse, des Pina Colada au top, des planches de charcuterie très appétissantes, burgers, salades et omelettes très sympa et mention spéciale pour le fondant au chocolat. Toujours un très grand plaisir de venir, notamment lors de soirées à thèmes et de karaoké, une sorte de deuxième chez-soi. Bref on adore le M101. 🎸😃"

Posté le 02/06/2022 à 13:45
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et mention spéciale pour le couscous du jeudi soir !"

Posté le 03/06/2022 à 14:45
Avis de : Antonio.E.
Note de : 5 / 5

"Merci au Bar M101 qui participe au développement d’associations caritatives et qui organise d’excellentes soirées humaines. Merci à Laeticia ☺️"

Posté le 05/06/2022 à 17:58
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Équipe au top"

Posté le 22/06/2022 à 16:50
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Bar brasserie sympathique, très bon rapport qualité-prix : produits frais et cuisine maison, ambiance conviviale. Happy hour 17-21h tous les jours."

Posté le 07/07/2022 à 18:52
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"Bar brasserie découvert lors d’un week end parisien Ambiance parfaite, personnel professionnel et très simple, nous avons retrouvé là convivialité de nos bars lillois"

Posté le 07/07/2022 à 18:54
Avis de : NAFZIGER.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour se retrouver entre amis et passer de bons moments. Le bar est convivial et le staff est très accueillant et sympathique. Je recommande à 100% !"

Posté le 07/07/2022 à 22:44
Avis de : Evelyne.E.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçue...9€ pour un spritz. Un des plus cher du quartier. Pour un bar de quartier qui n'a rien d'exceptionnel. ----Le 18/7/2022 Bonjour l'équipe du M101, J'ai bien lu votre message. 3 ans 🤔 2020 confinement 2021 revenue quelques fois en août, septembre et octobre 2022 année en cours Je vous accorde 2 ans. Bonne journée."

Posté le 13/07/2022 à 05:08
Avis de : Federica.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, assez bonne nourriture, prix raisonnables, propriétaire sympathique. Le seul défaut c'est que le burger est un peu pas assez cuit, sinon ok. "

Posté le 14/07/2022 à 07:22
Avis de : Gabriela.a.
Note de : 5 / 5

" Bonnes boissons et personnel sympa! Salutations de Pologne, nous reviendrons bientôt :) Dziękujemy! "

Posté le 15/07/2022 à 18:53
Avis de : Jf.a.
Note de : 5 / 5

"Menu très simple mais très bon. Serveur serviable"

Posté le 18/08/2022 à 20:32
Avis de : Pratik.o.
Note de : 1 / 5

" Le serveur nous a dit de partir brutalement d'un simple geste de la main, déçu. "

Posté le 06/09/2022 à 19:14
Avis de : eric.i.
Note de : 5 / 5

"Trai bien et bonne ambiance"

Posté le 19/09/2022 à 22:07
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Repas excellent"

Posté le 26/09/2022 à 18:30
Avis de : Igor.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien! "

Posté le 15/10/2022 à 21:01
Avis de : Nighthawk..
Note de : 5 / 5

" Personnel très, très sympathique. Aide à choisir si vous êtes étranger. Nourriture très bien préparée. Je reviendrai à coup sûr. Big 5 et bravo :). "

Posté le 18/10/2022 à 18:30
Avis de : Ismaël.a.
Note de : 5 / 5

"Ricardo le boss 💯"

Posté le 03/11/2022 à 16:49
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

" Big Up Ricardo, le meilleur barman de tous les temps 😄😉 "

Posté le 03/11/2022 à 16:50
Avis de : Allan.o.
Note de : 5 / 5

"Ricardo au top"

Posté le 03/11/2022 à 16:51
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Repas parfait, personnel très sympas et cuisine maison"

Posté le 22/11/2022 à 13:33
Avis de : Ed.l.
Note de : 1 / 5

"Clientèle aux valeurs peu recommandable"

Posté le 25/11/2022 à 01:04
Avis de : K.i.
Note de : 1 / 5

" Ce bar propose de la musique live avec des groupes de jazz ou de rock de très mauvaise qualité. c'était horrible tous ces gens serrés les uns contre les autres et les gorilles sur scène ne pouvaient pas rester immobiles et criaient et jouaient comme des rockstars devant les quelques spectateurs... ce n'est pas un endroit sûr pour dîner un jour de congé "

Posté le 25/11/2022 à 01:32
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience Service extrêmement long, les commandes des habitués passent devant les nôtres. Il faudra attendre 15 minutes pour avoir 3 cocktails. Puis à 19h30 « ah non nous ne faisons plus de cocktails maintenant » AH …. Au demeurant, une happy hour est mentionnée sur la carte mais vous paierez tout de même 9 euros votre cocktail. Nous avons dû demander 3 fois pour que l’on prenne notre commande pour manger. Après 30 minutes d’attente, les plats arrivent enfin. Pavé de boeuf demandé saignant : cuisson bleue. Idem pour les autres viandes, même celles demandées bien cuites. Je ramène mon assiette en cuisine, aucune excuse des serveurs. Aucun geste commercial à la fin. Lors de la commande, on nous indique que le pavé de boeuf est servi avec de la sauce poivre. Or, quand la viande est servie, on nous indique que non il n’y a pas cette sauce, pour finalement l’amener 15 minutes plus tard. Longue attente pour le dessert (30 minutes) alors qu’il est décongelé. Idem pour pouvoir payer il faut s’armer de patience puisque les copains du patron passent avant. Ce n’est pas avec ce genre d’attitude que l’on risque de revenir. En définitive, je ne recommande surtout pas. Le cuistot devrait apprendre à cuire correctement une viande. La DGCCRF devrait faire un tour dans ce restaurant."

Posté le 14/12/2022 à 21:27
Avis de : Pauline..
Note de : 1 / 5

"Très déçu"

Posté le 21/12/2022 à 19:12
Avis de : Helena.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux avec olives a multiples reprises. Le serveur et le patron sont adorables et souriants ! Les prix sont plus qu’abordable que avec une bière goûteuse. Nous étions plus de dix et des tables ont été installées pour nous ! Je recommande vivement ! Nous reviendrons !"

Posté le 01/02/2023 à 22:01
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super Bar!!! Thierry est un serveur parfaitement attentionné, arrangeant et transmet sa bonne humeur. Très bonne découverte avec des prix qui défient toute concurrence dans le coin, bref, je recommande"

Posté le 01/02/2023 à 22:01
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour prendre un verre entre amis ! Mes compliments à l’équipe de barmans et leur accueil très chaleureux !"

Posté le 02/02/2023 à 18:41
Avis de : Benedykt.t.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, le service chaleureux et convivial. Les planches sont vraiment généreuses, nous nous sommes régalés."

Posté le 02/02/2023 à 19:00
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Super petit bar de quartier avec personnel et clientèle d'habitués absolument adorable ! Les consos sont vraiment peu cher, et les planches de charcuterie bien remplies. Que ce soit en afterwork ou événement sportif, jamais déçu. Et ne passez pas à côté du couscous si vous avez plus de temps !"

Posté le 03/02/2023 à 21:08
Avis de : Bert.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse 😋 "

Posté le 14/02/2023 à 21:03
Avis de : jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et produits de qualité !! Nous avons pris la grande planche apéro mixte : délicieux !!! Et vraiment accueil très très sympathique !!! Je recommande"

Posté le 28/03/2023 à 07:14
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue quelques fois et ce qui m’a marqué positivement était durant les anniversaires de mes deux amis (Sylvain et Sonia). l’ambiance était très posée et l’équipe aux petits soins pour les moments importants de mes deux amis. Bonne nourriture et sympathique moments passés Merci ! 😉✌🏻"

Posté le 04/04/2023 à 18:25
Avis de : So..
Note de : 4 / 5

"Je confirme l’avis de mon amie (A) pour l’ambiance aux fêtes de nos amis Sonia et sylvain c’était très chill 😉 nous ne pouvons plus venir mais on en garde de beaux souvenir. Merci 🥰👍🏻"

Posté le 09/04/2023 à 20:13
Avis de : CABINET.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité avec un rapport qualité-prix excellent. Les deux cuisiniers qui se relaient sont aussi bons l'un que l'autre. Un des cuisiniers a même réussi à ma faire aimer les poivrons que je déteste habituellement , grâce à ses subtils mélanges d'épices et d'ail. Ma femme ferait bien de les imiter. J'ai autant de plaisir à prendre mon café du matin, qu'à y déjeuner ou y diner, même à une heure tardive. L' Accueil est toujours agréable. C'est devenu une des mes adresses incontournables dans ce quartier."

Posté le 16/04/2023 à 13:26
Avis de : Kitty.A.
Note de : 2 / 5

"J'ai une mission pas loin ce vendredi. J'ai vu que le restaurant sert les couscous Maison jeudi et vendredi. Il était environ 13h30. Le restaurant était près de 20% plein. Bon signe? Je tente le coup. J'ai commandé un couscous végétarien et une bière artisanale. Le couscous est servi avec une portion convenable. Le goût est plutôt classique mais je trouve qu'il y a trop de carottes et pas assez de variétés de légumes. La bière ? C'est plutôt pas mal. Au moment de payer la serveuse me présente une note de 19.8€ dont 16€ pour le couscous. Je paie par carte en disant qu'il m'a avoir vu que le couscous végétarien est à 10€ ou 12€. La serveuse m'a dit qu'elle va se renseigner. Elle revient avec 3.5€ de remboursement en disant que effectivement le prix du couscous végétarien est à 12,5€. C'est curieux mais je ne peux pas si c'est intentionnel. C'est la raison de ma note globale de 2/5. Par le temps qui court ce n'est pas une bonne façon pour la restauration de remonter la pente."

Posté le 29/04/2023 à 16:17
Avis de : Lotta..
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant sympa avec un service très sympa. L'omelette du petit-déjeuner était un délice culinaire. "

Posté le 01/05/2023 à 09:19
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super 😀 Karaokés et anniversaires au top 👍"

Posté le 27/05/2023 à 22:13
Avis de : Maxime.5.
Note de : 5 / 5

"Du choix , de la qualité, une bonne ambiance, personnel adorable je vous remercie Maxime"

Posté le 03/06/2023 à 21:39
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"Concert désastreux de la fête de la musique Encore heureux que l'entrée soit gratuite pour compenser le bide"

Posté le 21/06/2023 à 19:52
Avis de : BRIGITTE.O.
Note de : 5 / 5

"Brasserie simple, avec des menus sans prétention mais des plats de maison souvent, de qualité, en quantité, et abordables pour les petits budgets - couscous généreux et gouteux - Service rapide . Quant au sourire de Jessica, il n'a pas de prix !"

Posté le 21/07/2023 à 15:01
Avis de : Mícheál.�.
Note de : 5 / 5

" Sympathique, bon rapport qualité prix "

Posté le 14/10/2023 à 01:22
Avis de : Raquel.r.
Note de : 2 / 5

"There was a sign on the wall that said Café noisette 1,40 ans Café noisette a emporter (to take away) 1,50. When I went to pay, he said it was 2,40. I showed him the sign and he just kept saying these prices are all fake away. Which made no sense at all and just made me feel tricked. I dont recommend. Il y avait un papier sur le mur qui disait Café noisette 1,40 et café noisette a emporter 1,50. Quand je suis allée payer, il m'a chargé 2,40. Je lui es montre le papier et il répétait sans arrêt tout ça c'est des prix a emporter. Ce que n'a pas du tout de sens. Je me suis senti trompé. Donc je ne conseille pas."

Posté le 12/11/2023 à 11:12
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"On a pas encore mangé mais c'est évident que c'est un bon lieu 🥳"

Posté le 18/11/2023 à 12:34
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai juste pris une bière. Prix habituel pour Paris. Par contre, étant seule, un homme a voulu m'offrir une bière. Le serveur a eu le tact et le professionnalisme de me demander si je l'acceptais. J'ai répondu non sans qu'il n'y ait plus de débat. Merci !"

Posté le 18/01/2024 à 21:22
Avis de : Margoth.u.
Note de : 5 / 5

" Magnifique. Délicieux. Tout était génial. "

Posté le 10/04/2024 à 01:27
Avis de : Eric.8.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine , serveur très agréable et gentil Le burger était délicieux et la cuisson parfaitement bien gérée. Bonne continuation à vous tous."

Posté le 02/07/2024 à 13:16
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux."

Posté le 05/08/2024 à 10:32
Avis de : Cloé.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur adorable ! Toujours le sourire"

Posté le 12/11/2024 à 18:51
Avis de : Francesca.i.
Note de : 2 / 5

" Nous sommes allés dans cet endroit apparemment sympa. Le monsieur qui nous a servi était très gentil, mais la cuisine ouverte nous a permis de voir le chef sucer ses doigts puis toucher les aliments puis manger les ingrédients tout en préparant les plats (toujours sans se laver les mains). De plus, la cuisine de la salle à manger ne partage pas les odeurs et vous repartez avec une odeur de friture. "

Posté le 25/11/2024 à 12:55
Avis de : NASH_Number.O.
Note de : 5 / 5

" Super bar !!! Si vous êtes à proximité, entrez et dégustez un vin blanc ou un vin rouge. "

Posté le 31/12/2024 à 10:46

Entreprises à proximité