Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LOYAL café-cantine Amsterdam qui se situe au 70 bis Rue d'Amsterdam, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Bière
- Cafés
- Vin
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouveau Café-Cantine éthique ouvert entre Saint Lazare et la Place Clichy, le Loyal propose sur place ou à emporter des produits de saison, de qualité & de proximité dans une dynamique éco-responsable ! J'adore y déguster leurs plats, leurs sandwichs et leur délicieux café en ayant à l'esprit que je suis loyale envers les producteurs et artisans de ma région puisque ces restaurateurs travaillent au maximum avec eux, envers l’environnement, envers moi-même puisque je sais que je mange bon et bien, et aussi un peu envers son équipe dynamique et accueillante en leur étant déjà fidèle! Courez-y !"
Posté le 03/10/2016 à 11:48"Excellente cuisine et atmosphère conviviale... une très bonne adresse dans le quartier."
Posté le 05/10/2016 à 11:13"Dans le rue d'Amsterdam, un nouveau restaurant avec une decoration design mais simple avec cuisine ouverte devant laquelle on peut manger au comptoir. Egalement formules a emporter avec des parts de tartes salees genereuses, du jus de citron presse et des desserts maison. Service en cours de rodage"
Posté le 08/10/2016 à 21:25"Nouveau café restaurant cantine de produits sourcés frais et locaux. Belle deco moderne avec du recyclé. Carte qui change tous les jours, assez évoluée. Bon café terroir. Formule à emporter à 12.50€. Cakes en vitrine envoûtants"
Posté le 17/10/2016 à 14:14"Un délice et une ambiance très agréable ! Je recommande vivement"
Posté le 23/11/2016 à 12:55" Nous avons passé un déjeuner vraiment délicieux ici. Excellent service et les produits étaient excellents. Je reviendrai certainement. Des prix bon marché pour la qualité. "
Posté le 05/12/2016 à 16:45"Déçue... sandwich de plus en plus petit... et beaucoup trop de moutarde dans le sandwich au canard!!! Avec des nerfs dans la viande .. berk!"
Posté le 09/12/2016 à 12:31"Vraiment très très bien. Bravo pour le déjeuner et le lieu. Super ambiance, plats excellents et cuisson réussites. Le café à lui seul vaut le detour et je suis difficile. Félicitations, j'espère d'autres adresses. Si je bossais dans le coin j'en ferai ma cantine !"
Posté le 04/01/2017 à 16:38" Menu simple, ambiance sympa, très savoureux et sain, je reviendrai ! "
Posté le 19/01/2017 à 11:41"Beau, Bon & Bio, the place to be !"
Posté le 30/01/2017 à 13:23" Wifi gratuit, toutes les serveuses sont très gentilles et parlent anglais. Nourriture délicieuse et design intérieur agréable. "
Posté le 08/02/2017 à 08:36"Excellent restaurant tenu par deux frère et soeur, ambiance conviviale. Menu à 18€ pour entrée plat ou plat dessert, des produits frais de qualité. Y aller les yeux fermés !"
Posté le 10/02/2017 à 13:07"Trop bon et ultra frais"
Posté le 11/03/2017 à 12:30" Un café très sympa, avec un *très* bon café, un personnel parlant anglais, des prix raisonnables et une ambiance merveilleuse. Je n'ai pas essayé la nourriture là-bas, mais ça sent bon. "
Posté le 22/03/2017 à 19:12"Simple, bon et respectueux de l'environnement"
Posté le 01/05/2017 à 14:01" Super café ! "
Posté le 24/05/2017 à 20:33" Les pâtisseries sont trop bonnes pour les laisser passer ! "
Posté le 29/08/2017 à 15:34"Produits frais et de qualité. On y mange très bien dans un cadre très sympa. Plat à 14 euros, menu à 18 euros entrée plat ou plat dessert."
Posté le 30/08/2017 à 14:35" Bel endroit. Cuisine fraîche et savoureuse, simple et savoureuse. Excellent café, chemex et v60 disponibles avec filtre d'origine unique. Il y a beaucoup de monde alors arrivez tôt. Le personnel est super. "
Posté le 03/10/2017 à 22:46"Superbe café et accueil chaleureux"
Posté le 18/10/2017 à 07:37"Très bien mais un gros problème acoustique"
Posté le 05/11/2017 à 17:53"Super endroit, chaleureux, cosy, toujours agréable de passer y prendre un café et une part de gâteau le matin (le gâteau au citron ou le spéculos/pommes sont dingues !), ou d'y déjeuner léger et frais. La décoration est soignée, les plantes Green Factory toujours top ! Bravo à l'équipe du Loyal !"
Posté le 07/12/2017 à 10:18" Brunch propre et délicieux, très satisfait des baguettes et des crêpes "
Posté le 22/12/2017 à 09:06" Un café sympa.... Une des meilleures qualités de café (de l'arbre à café l'un des meilleurs torréfacteurs en ville) Serveuse gentille Café équilibre parfait et tardif "
Posté le 02/01/2018 à 09:51"Excellent Latte et des gâteaux !"
Posté le 03/01/2018 à 23:09"Une explosion de saveurs ! Les sourires de Lorine et Maxime... Le décor chaleureux. BRAVO"
Posté le 20/01/2018 à 01:48" Endroit génial, lumineux, moderne, propre et le personnel est vraiment poli. Les crêpes sont incroyables !! "
Posté le 04/02/2018 à 09:25"Super rapport qualité-prix. Un staff adorable, bons produits et super déco ! Je recommande!"
Posté le 10/02/2018 à 09:47"Vraiment délicieux ! Parfait pour des pauses déj copieuses et équilibrées. J'adore !!"
Posté le 10/02/2018 à 10:16" Quelle trouvaille ! Je suis tombé sur Loyal hier alors que je cherchais un café l'après-midi. Cela a coché toutes les cases - bon café, environnement confortable, personnel sympathique. La configuration et le menu semblaient intéressants. Alors aujourd'hui, nous sommes rentrés pour le déjeuner. J'ai tout apprécié ! Mon seul regret est de ne pas avoir découvert Loyal plus tôt.. ils sont fermés demain (samedi) et nous quittons Paris dimanche. Sinon, je reviendrai certainement. A noter : une configuration impressionnante dans la salle de repos également, avec une enceinte Devialet dédiée ! Et aussi un vélo sympa garé devant. "
Posté le 23/02/2018 à 20:34" Juste incroyable. Ouah! "
Posté le 19/03/2018 à 16:31"Excellent!"
Posté le 26/03/2018 à 15:46" Délicieuse limonade, bon café et bons biscuits. Sympathique et l'endroit est sympa "
Posté le 20/04/2018 à 18:12"Recettes originales et de saison. Service rapide et personnel efficace. Un de mes restaurants préférés sur Paris."
Posté le 10/05/2018 à 07:57"Le café sélectionné est bon et servi avec précision (utilisation d'une balance pour la quantité exacte) Le cadre est chaleureux. Édit -1 étoile après un second passage : service fait par une autre personne, que nous avions l'air de déranger plus qu'autre chose"
Posté le 15/05/2018 à 07:27" Le café est léger, une cuisine ouverte, typiquement japonaise. Vraiment apprécié de s'asseoir au bar avec le son et l'odeur de la cuisine, rappelez-moi le temps passé à la maison "
Posté le 15/05/2018 à 11:13"Délicieux et accueil super sympa."
Posté le 14/06/2018 à 12:26"Le pancake de ma vie."
Posté le 19/06/2018 à 10:33"Une très jolie découverte dans un lieu au décor moderne et épuré. Les repas sont frais et les jus délicieux. La formule à emporter est d'un bon rapport qualité-prix aux vues de la qualité des produits"
Posté le 02/08/2018 à 11:02" Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Paris, en plus du traitement des serveurs et Máxime la propriétaire est un charme "
Posté le 04/09/2018 à 16:01" Menu bio, frais et savoureux avec des ingrédients locaux de saison. Personnel charmant. Super ambiance, avec beaucoup de discussions. "
Posté le 05/09/2018 à 11:17"Très bonne adresse pour déjeuner sur place ou à emporter à côté du bureau"
Posté le 29/09/2018 à 13:44" Bonjour les gars, je viens de tomber sur cet endroit et je dois dire que tout est vraiment bon, de la nourriture, du café et du personnel. Cela vaut la peine d'aller à l'intérieur même si vous voulez juste un sandwich ou un café. "
Posté le 17/01/2019 à 18:34"C'est bon mais un peu cher. Et le plat du jour qui n'est pas dans la formule déjà à 19e, c'est moyen. Qui plus est, les portions sont petites."
Posté le 08/02/2019 à 12:41"Seulement 2 types de plats mais excellents !!"
Posté le 12/02/2019 à 14:48"Très bon repas de midi. Fin avec de très bons produits et très bien cuit. Super café. Belle découverte."
Posté le 13/03/2019 à 12:21"Très bon restaurant avec un accueil très professionnel. Je recommande."
Posté le 30/04/2019 à 10:17"Top et le jeune homme derrière le comptoir à l'entrée est très beau"
Posté le 13/05/2019 à 13:26"Beaucoup de goût. La fleur est assez forte. Le dressage est très jolie. C’est un peu bruyant quand c’est l’heure de pointe. Le service très agréable et efficace. A tester l’île flottante et les cookies"
Posté le 14/05/2019 à 11:25"Top, carte qui change toutes les semaines et qui propose des produits frais et de qualité !"
Posté le 27/05/2019 à 07:59" Un endroit très cosy avec un café d'excellente qualité Les salles de bains sont en très bon état. "
Posté le 30/05/2019 à 06:53"Super lieu. Bons produits mais j'ai été un peu gêné par le bruit de la rue (porte ouverte pour cause de canicule)"
Posté le 03/07/2019 à 06:58"Parfait pour la pause déjeuner, même à emporter. La carte change tous les jours, les salades et sandwichs ont de vraies saveurs, avec des recettes originales et à petit prix de surcroît ! Venez avec vos propres couverts et sacs pour éviter des déchets inutiles. 👍"
Posté le 25/07/2019 à 10:35"Bonne expérience Des jus frais réalisés à la minute Des bowl eux aussi réalisés à la minute Bon rapport qualité prix et pas loin de saint lazare Mise à jour février 2020 Petit déjeuner salé 13euros Bon mais rien d’exceptionnel Jus de fruit frais toujours aussi bon !"
Posté le 16/08/2019 à 07:48"Chaleureux et menu du jour délicieux. Continuez à nous régaler."
Posté le 25/09/2019 à 13:05"Cool"
Posté le 27/09/2019 à 11:55"Tres bon café"
Posté le 02/10/2019 à 09:05"Bien aménager propre ...agréable seul ...en famille avec des enfants ...securise ...proche de tout ..."
Posté le 18/10/2019 à 17:54"Endroit sympa. Plats healthy. Dommage qu’ils soient préparés dans des poêles en fin de vie (toxique)."
Posté le 24/10/2019 à 12:02"Un excellent petit dej. 👍👍👍👍👍Un vrai chocolat chaud, un vrai jus d'orange pressé et des pancakes avec des œufs au plat plus bacon et miel une vraie tuerie je recommande vraiment. Je n'ai pas pu tout manger et du coup ils m'ont mis à emporté"
Posté le 31/10/2019 à 09:07" Bon café et bonne nourriture. Excellent espace pour travailler "
Posté le 23/11/2019 à 21:35"simple et bon, à tester !"
Posté le 29/11/2019 à 18:16"Accueil souriant et agréable malgré le monde. Déco très belle et branchée. Quantités généreuses et nourriture délicieuse ! Les prix sont très honnêtes. Nous reviendrons :)"
Posté le 08/01/2020 à 17:29"Petit dej extra, déjeuners équilibrés et super bons, le tout dans un cadre design. Service au top"
Posté le 25/01/2020 à 09:28"Excellent"
Posté le 27/01/2020 à 12:01"Plat d'une grande qualité Service impeccable À recommander"
Posté le 27/01/2020 à 12:56"Des produits frais pour des plats savoureux, on recommande !"
Posté le 28/01/2020 à 13:33"Très bonne adresse pour le petit déjeuner ce qui n'est pas si courant. Bon granola et bons pancakes. Je recommande !"
Posté le 13/02/2020 à 09:25"Petit déjeuner au top !!"
Posté le 27/02/2020 à 02:35"Très bon rapport qualité prix. Accueil super. Tres bonne cuisine. J'y retournerai"
Posté le 23/06/2020 à 20:48"Très bon restaurant pour le déjeuner, cuisine de qualité avec de bons produits frais. Je me suis régalé!! Les prix sont très corrects. Le personnel est aimable, j'ai déjeuné au comptoir, face à la cuisine où ils sont charmants."
Posté le 23/06/2020 à 22:03"Super cantine, parfait pour les déjeuners. Des produits frais et beaucoup de goût dans les assiettes."
Posté le 23/06/2020 à 22:18"Endroit très sympa. Les plats sont très bons et sains. L’avantage est d’avoir accès aux cuisines et de voir le chef préparer nos plats avec soin et surtout avec le sourire !"
Posté le 24/06/2020 à 06:11"Un plaisir pour les yeux et les papilles. Cuisine du jour variée et très bonne. Parfaite cantine !"
Posté le 24/06/2020 à 07:05"Je mange tous les midis et c'est parfait! Frais et sain sans chichi mais délicieux!"
Posté le 26/06/2020 à 11:58"J'ai découvert ce restaurant via Instagram et quel plaisir! ce'st aussi beau que bon. Les plats sont délicieux avec une présentation soignée. Je recommande VIVEMENT! N'hésitez pas :)"
Posté le 27/06/2020 à 10:12" Bon café "
Posté le 01/07/2020 à 06:15"super bistro cantine. des plats généreux et bons avec des produits frais!"
Posté le 07/07/2020 à 16:55" Excellent service, délicieux gâteau, excellent latte au lait de chêne. Super ambiance, je reviendrai certainement "
Posté le 15/07/2020 à 19:31"Petit dej rapide et bon. Cadre rénové et très mignon. Serveuse sympa et rapide"
Posté le 30/07/2020 à 07:22" Bons produits mais beaucoup trop chers. "
Posté le 16/08/2020 à 13:26"C'est clair, propre, bon. Un peu attendu tout de même, on y mange ce qu'on mange ailleurs dans ces mieux bobos qui fleurissent dans la capitale. Une pincee en plus d'originalité serait payante. Un brin trop cher !"
Posté le 22/09/2020 à 13:15"Mon adresse favorite à Liège/Saint-Lazare. De bons plats frais avec un menu qui change tous les jours et une équipe très sympathique. Les boissons sont également à recommander (thé glacé maison, citronnade, chocolat chaud, etc.). Il y a souvent un peu de file d'attente car le restaurant n'est pas très grand, mais je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes."
Posté le 15/06/2021 à 12:55"Formule du midi avec produits frais du marché et des recettes super originales et délicieuses. Très bien, à tester !"
Posté le 27/06/2021 à 13:58"J'adore ce spot, je travaille juste à côté et c'est devenu ma cantine du midi🥰"
Posté le 07/10/2021 à 09:31"Fermé le samedi..."
Posté le 04/12/2021 à 09:42"Je recommande vivement cette adresse! Les plats sont vraiment top! J'y retournerai très prochainement!"
Posté le 05/12/2021 à 19:35"Le paradis pour les végétariens dans le quartier 😍 Du chou-fleur/ lentilles corail hier, un couscous ce midi, des plats variés et toujours savoureux. Service rapide et sympa 👌🏼"
Posté le 10/02/2022 à 22:33"Simple et funky, lieu bien aménagé dans l'air du temps (plus que l'expression). Service agréable, rapide et sympathique. Cuisine variés, 3 plats différents tous les jours, 1 viande, 1 poissons, 1 végétarien, simple et bien faites. Des jus maisons bien frais. Mension speciale pour les cookies. Seul regret le restaurant ne sert pas le soir ni les week-ends, c'est donc un lieu fait pour nourrir les salariés des nombreuses entreprises du quartier, vite et bien."
Posté le 13/02/2022 à 11:51"Une adresse à recommander chaudement ! Une carte simple et des plats délicieux. Personnel très pro et sympa 👍"
Posté le 13/02/2022 à 12:52"Très bonne adresse pour un café entre copains."
Posté le 18/03/2022 à 08:35"Absolument délicieux ! Je suis une habituée et c'est toujours en régal avec des produits de qualité. Bravo !!"
Posté le 05/05/2022 à 11:41"Excellent!"
Posté le 16/05/2022 à 09:57" Café sympa avec un bon karma. Nous sommes allés tôt le matin et ils avaient des croissants et des pâtisseries disponibles, même si je ne crois pas qu'ils soient fabriqués sur place. Wi-Fi gratuit si c'est ce dont vous avez besoin, et la sympathique serveuse parlait bien anglais. "
Posté le 04/08/2022 à 15:52"Pas de formule petit dej, pas de croissant… décevant, je suis reparti .."
Posté le 03/10/2022 à 07:33"A chaque fois que je passe devant, il y a de l'attente à l'heure du déjeuner. J'ai décidé de franchir le pas. Il était environ 14:45. L'entrée en matière a été un peu difficile avec une période de flottement. Finalement, j'ai été correctement servi. Le plat était bon quoi qu'un peu chaud. Poisson et gratin de chou fleur. Le dessert également avec la réserve qu'il pourrait être servi dans un plat plus large. Seul bémol, le siège encastré au mur relativement inconfortable. Peut-être une 5e étoile lors d'un prochain passage."
Posté le 15/10/2022 à 11:14" Même si le service était rapide, la nourriture était vraiment décevante. J'ai demandé du poulet caramélisé avec un plat de riz. la portion était trop petite et le riz était sec. le poulet n'était même pas bon goût ni présentation. et pour un prix exagéré de 12 euros ! "
Posté le 06/12/2022 à 20:30"Très bien mangé (oeuf mollet magnifique, risotto de cabillaud, ananas grillé) dans cette jolie cantine en mode sushi bar (sans sushis)"
Posté le 21/12/2022 à 14:12"Super cantine de quartier, tout est bon et de saison, avec de supers options végé. Mention spéciale pour le matcha latte (jamais goûté meilleur à ce jour) Service rapide et agréable, bref je recommande de A a Z 👌🏼"
Posté le 22/12/2022 à 15:23"Clairement mon adresse préférée du quartier pour déjeuner en semaine."
Posté le 21/03/2023 à 22:33"Une carte de saison qui change chaque jour, tout est fait-maison et cela se ressent, Une équipe au top, bref le parfait combo pour une bonne pause dej"
Posté le 30/03/2023 à 14:43"Bon rapport qualité prix. La cuisine est très bonne. Pensez à réserver le midi."
Posté le 13/04/2023 à 06:44"Je recommande +++ Les cookies sont à tomber"
Posté le 28/04/2023 à 19:49"Café calme et sympathique. Bon choix de breuvages."
Posté le 10/07/2023 à 11:28"Nous avons été très loyal à ce restaurant car nous prenions tous les mercredis le déjeuner chez eux dans le cadre du travail. Les plats sont bons et travaillés, les produits sont frais et les prix restent corrects. Petit bémol sur la récurrence des plats qui fait que tous les mercredis on avait souvent le droit au même choix de plats malheureusement."
Posté le 10/09/2023 à 09:43"Un bistro semi gastro avec que du frais et une vraie signature. Rapide et ambiance très sympa (toujours une option végé au menu)"
Posté le 12/09/2023 à 17:00" Le meilleur café de Paris "
Posté le 18/09/2023 à 14:14" J'ai visité Loyal parce que c'était le café le plus proche de chez moi et j'ai été très agréablement surpris - l'intérieur est magnifique, le personnel incroyablement sympathique et Golden Latte était parfait aussi ! Je le recommande absolument. "
Posté le 20/09/2023 à 13:08"Petits plats faits maison délicieux. J'aime beaucoup le thé glacé au roobois 👌. Je recommande"
Posté le 18/10/2023 à 11:10"Très bonne cuisine et accueil toujours sympathique"
Posté le 12/11/2023 à 09:56"Toujours un plaisir de venir au Loyal ! Les plats sont variés et hyper quali, je ne suis jamais déçue. Une équipe pro, très à l'écoute, souriante et toujours aux petits soins. Je recommande !!"
Posté le 24/11/2023 à 13:09"Petit café très sympathique !"
Posté le 11/12/2023 à 00:42"Déjeuné au loyal ce midi. Le service est impeccable et serveurs adorables. Mais franchement....super cher pour des quantités riquiqui. Certes bon. Restau bondé pas de place pour s assoir ou alors il faut se faire tout petit. Porte laissée grande ouverte, bonjour les courants d air... tellement bruyant qu il était impossible d avoir une conversation normale avec ses voisins. Dommage."
Posté le 11/12/2023 à 21:19"Super café avec une bonne sélection. Leur menu est accessible."
Posté le 17/12/2023 à 10:04" Ouah!!! C'est un endroit tellement accueillant et convivial, surtout dans une ville animée où l'hospitalité et la gentillesse semblent disparues. Premièrement, l’espace est soigneusement conçu, spacieux et doté d’un excellent éclairage. Dès votre entrée, vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez immédiatement à l'aise, sans être pressé ni à l'étroit. Le café est le meilleur de Paris. Ils garantissent que vous recevez exactement ce que vous voulez. Ils vous aident à amener votre article à votre table et vous proposent de l'eau (gratuitement !). Ils discutent si vous semblez intéressé à vous engager ou si ce n'est pas le cas, j'ai remarqué qu'avec d'autres clients, ils offraient un service tout aussi excellent tout en leur garantissant de l'intimité. Quel moment lumineux dans mes journées à Paris !! "
Posté le 05/01/2024 à 09:26"Super service. Très bon pour déjeuner. Des bons plats maison à emporter."
Posté le 15/01/2024 à 12:44"Resto et équipe au top ! Je recommande !"
Posté le 31/01/2024 à 08:23"Super adresse, équipe très cool, menu qui change souvent ce qui permet de varier les plaisirs, et étant donné la qualité c’est franchement bon marché. Je recommande vivement!"
Posté le 31/01/2024 à 08:40"J'ai pris un plat du jour plus une entrée, je me suis régalée ! Du goût ...et de la gentillesse, ça fais plaisir."
Posté le 16/02/2024 à 14:36" Je suis récemment tombé sur un charmant café et j'ai décidé de m'offrir un café latte accompagné d'une tranche de gâteau aux noisettes. Le café au lait était délicieux, parfaitement réalisé à mon goût, et le gâteau aux noisettes était tout simplement délicieux. Je suis certain que je reviendrai pour explorer davantage leurs offres et savourer leur délicieuse cuisine. "
Posté le 27/02/2024 à 20:35"Une bonne cantine un peu chère mais produits frais simples et bons. Intérieur très déco type scandinave, j’aime beaucoup. Très bruyant à l’heure de pointe…! Mention spéciale, ils font du matcha latte ! 🍵"
Posté le 21/03/2024 à 16:30"La cuisine est excellente, le lieu chaleureux et le service au top ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 31/03/2024 à 15:32"Une très bonne adresse. Une formule entrée+plat+ dessert abordable. Et une cuisine de proximité succulente. Un service attentionné et de qualité"
Posté le 16/04/2024 à 14:26"C'est pas mal. Je suis venu une fois, j'ai pris un plat du jour, on m'annonce poulet et riz, j'ai eu de la purée à la place, c'est pas un drame mais j'aurais aimé être prévenu. C'était plutôt bon même si le poulet était un peu sec. Je regrette juste que les portions ne sont pas très fournies, déjà en prenant mon plat à emporter je l'ai senti assez léger, ça s'est confirmé par la suite. Niveau prix je trouve ça un poil cher pour la quantité, même si la qualité est là."
Posté le 11/06/2024 à 11:45"J'adore les plats de Loyal. On vient ici très souvent pour le déjeuner en semaine. Les plats sont variés et de qualité"
Posté le 01/07/2024 à 14:17"Une café très chouette à deux pas de la gare Saint Lazare. Parfait pour s'arrêter prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Le café est top. Les pâtisseries sont bonnes et gouteuses, surtout le cookie au chocolat, très gourmand."
Posté le 22/07/2024 à 11:06"Très bon café et banana bread excellent"
Posté le 24/07/2024 à 08:46"Qualité, rapidité, efficacité."
Posté le 21/08/2024 à 10:55"L’accueil est très chaleureux - le service 5 étoiles - la cuisine est maîtrisée et goutue - on apprecie les bons produits - le service barista est de qualité - l’ambiance lounge est reposante. Je vous recommande de vous arrêtez au Loyal - vous y passerez un moment de qualité ! Je suis arrivée en fin de service ils m’ont accueillis et chouchouté en adaptant leur menu du jour à mes envies - merci pour votre écoute et votre bienveillance."
Posté le 16/09/2024 à 12:32"Super qualité, cuisine raffinée. Personnel super sympa. Seul hic, c'est tres bruyant. Équiper le plafond de structures absorbant le bruit serait un plus ."
Posté le 16/09/2024 à 16:30" Personnel sympa vraiment serviable et aidé en français "
Posté le 27/09/2024 à 14:54"Franchement si vous êtes des Coffee lovers passez votre route, j’ai commandé un latte j’ai eu un café mélangé à du lait froid pour 5euro ."
Posté le 05/10/2024 à 13:04"Très bon endroit pour déjeuner. Sur place ou à emporter, la carte est simple mais c'est toujours un régal. Cuisine française de qualité, avec toujours au moins un plat de poisson, un plat de viande et un plat végé. Les entrées sont très sympa aussi ! Les prix sont dans la mesure du quartier (12.5€ un plat à emporter, un tout petit peu plus cher sur place, une formule entrée plat dessert autour de 20€ il me semble). Un très bon choix pour la pause déj :)"
Posté le 12/10/2024 à 13:01"Je prends mes chai latte et café la bas chaque semaine, ils ont des alternatives au lait de vache et le café est tres bon! Les serveurs tres sympas, Je recommande."
Posté le 21/10/2024 à 18:04"Endroit exceptionnel et cuisine de qualitée"
Posté le 07/11/2024 à 14:40"Jamais déçu et service très rapide quand on prend à emporter !"
Posté le 01/02/2025 à 21:50"Cantine sympathique qui propose un un nombre de plats limité par jour. La salle est peut-être un peu bruyante et la cuisine assez bonne avec rapport qualité prix correct."
Posté le 13/02/2025 à 22:20Entreprises à proximité