Loulou Bar

📌 110 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

4.4 / 5
(96 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche16:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Loulou Bar qui se situe au 110 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.51.11.30.13
Site web : business.site

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration au bar
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Achour.e.
Note de : 5 / 5

"👌👍😉"

Posté le 18/06/2017 à 02:59
Avis de : Vhater..
Note de : 5 / 5

"j ai poster mes photos avec mon avis j ai tres bien été reçu , bien manger sympas"

Posté le 08/07/2017 à 14:44
Avis de : Tanguy.l.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier chaleureux. Très bonne surprise! Service au top"

Posté le 13/08/2017 à 18:27
Avis de : Mohamed.u.
Note de : 5 / 5

"Le patron et les serveurs sont sympa, les prix sont très raisonnables. Restauration au top et pas cher."

Posté le 27/11/2017 à 13:00
Avis de : Slim.a.
Note de : 3 / 5

"Petite bière à l'oeil oklm"

Posté le 13/12/2017 à 15:29
Avis de : Juan.r.
Note de : 5 / 5

" je dois essayer cet endroit, crois-moi "

Posté le 09/02/2018 à 21:07
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique, patron chaleureux, nourriture conviviale!"

Posté le 19/02/2018 à 19:27
Avis de : Théo.N.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot de quartier. Le patron est accueillant. La bière y est bonne et peu chère. Local simple. Petite terrasse couverte. Des jeunes, des vieux. Parfait pour boire un verre entre amis sans se prendre la tête."

Posté le 11/03/2018 à 10:17
Avis de : Balesse.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, excellente musique avec un mélange culturel difficile à trouver de nos jours"

Posté le 23/03/2018 à 16:49
Avis de : Corinne.o.
Note de : 3 / 5

"Bon mojito à prix prohibitif"

Posté le 16/04/2018 à 13:19
Avis de : olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Très jeune super"

Posté le 02/05/2018 à 05:00
Avis de : Pierre-Louis.g.
Note de : 4 / 5

"Patron super sympa, lieu bien placé, prix assez corrects"

Posté le 27/06/2018 à 07:38
Avis de : clèment.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli !"

Posté le 17/07/2018 à 18:58
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable du côté de gare de l'est. Des bière pas chère et un accueil au top ."

Posté le 12/11/2018 à 17:10
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse adorable, charmante, et des bonnes bières pour pas cher !"

Posté le 01/12/2018 à 21:31
Avis de : Sir.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois, les rhums arrangé (leur spécialité) sont délicieux, le service est toujours agréable et l'ambiance chaleureuse à souhait! Un des meilleurs spots dans le coin de Gare de l'Est!"

Posté le 21/02/2019 à 11:11
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraîche super accueil et très abordable"

Posté le 31/03/2019 à 08:31
Avis de : Åsa.k.
Note de : 4 / 5

" Bon service, abordable et bon. Mais les habitués le savent déjà. "

Posté le 05/06/2019 à 12:25
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Service désagréable voir irrespectueux. Nous commandons une cuillère supplémentaire pour partager un dessert et il gronde car “ça lui fait de la vaisselle” puis il nous refuse un verre d’eau en nous conseillant de commander une deuxième fois."

Posté le 16/06/2019 à 11:34
Avis de : axelle..
Note de : 1 / 5

"Service exécrable avec un gérant très désagréable ! Allez dans le bar en face plus bas dans la rue, beaucoup plus sympathique."

Posté le 17/06/2019 à 09:53
Avis de : Fernando.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture excellente et vraiment bon marché. Bien situé à proximité de la Gare du Nord "

Posté le 18/09/2019 à 19:12
Avis de : koontz.h.
Note de : 4 / 5

" lieu à Saulx-Marchais pour boire un verre, papoter ou grignoter. magasin est convivial et les prix affichés sont cohérents pour le lieu. Je ne bois pas d'alcool et pour une fois je trouve mon bonheur, autre que cola ou sirop. Merci de penser aux personnes comme moi"

Posté le 25/11/2019 à 10:44
Avis de : Merlin.a.
Note de : 5 / 5

"Super raclette ;)"

Posté le 04/12/2019 à 22:08
Avis de : FJ.G.
Note de : 5 / 5

"Lieu simple et familial, chaleureux, et la musique si heureuse, à chaque note. Et en Français. Rare. Très bons déjeuners."

Posté le 15/12/2019 à 22:46
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"Bon bar si vous voulez boire une bière, mais les cocktails ne sont vraiment pas bons (car pas du tout maîtrisés) et les planches sont immondes. Nous avons commandé une planche de fromage (qui contenait quelques poils inopportuns) constituée d'emmental, de fêta, de gouda parfumé et d'un brie qui trônait tristement au centre, pour la modique somme de 13€. Autant vous dire que pour la bonne bouffe française on repassera. Concernant l'accueil, il était très peu aimable à notre arrivée et plutôt chaleureux à la fin, de quoi nous laisser assez perplexes."

Posté le 05/02/2020 à 16:42
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Juste une heure pour dîner avant de prendre notre train. Entrée, plat et dessert pour 15€. Excellent très bon . Félicitations pour l'accueil et la cuisine . Nous y reviendrons."

Posté le 21/02/2020 à 19:24
Avis de : Gaelle.L.
Note de : 5 / 5

"Un bar restaurant bon et aux prix très corrects, une ambiance hyper sympa !"

Posté le 13/03/2020 à 13:58
Avis de : Timoteo.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai rencontré la fille la plus charmante ici... elle m'a donné son numéro et a pris mon ❤. Si seulement elle avait répondu à mes SMS, je lui aurais donné le monde entier. Ahhh mais comme disent toujours les français… C’est la vie. "

Posté le 25/02/2021 à 23:50
Avis de : R.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bar Service de qualité Terrasse au soleil Prix au rendez vous Je recommande"

Posté le 18/06/2021 à 22:00
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 02/09/2021 à 09:32
Avis de : sam.a.
Note de : 4 / 5

"Cocktails a 5,50 et ambiance assurée en soirée"

Posté le 04/09/2021 à 11:31
Avis de : Pierre-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse, entre bonnes bières et rhum arrangé maison, je recommande sans hésiter !"

Posté le 03/12/2021 à 08:02
Avis de : Alejandro.r.
Note de : 5 / 5

" L'endroit était super sympa et cosy, j'y suis allé très tôt donc il n'y avait pas d'autres clients mais le barman était super sympa et attentionné, il parlait aussi plusieurs langues :) "

Posté le 02/01/2022 à 15:29
Avis de : Aurore.e.
Note de : 1 / 5

"Un bar sympa mais personnel très agressif et pas du tout sympathique, n'a"

Posté le 21/05/2022 à 20:32
Avis de : Neeko.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent café, bonne ambiance, prix raisonnables"

Posté le 24/05/2022 à 15:50
Avis de : Gökhan.l.
Note de : 5 / 5

"Franchement très sympathique 🥇🥇🥇🥇🥇"

Posté le 12/06/2022 à 14:09
Avis de : Dean.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar de tous les temps, grand propriétaire, super ambiance et bonne musique. Et les prix sont incroyables "

Posté le 22/06/2022 à 01:51
Avis de : Touch-arts.s.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de la Gare de l’Est et du sacrée cœur. Un bar vous attend . Super accueil , super prix et superbe décoration ! On recommande franchement . Mot de passe: Loulou"

Posté le 02/07/2022 à 23:09
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil incroyable, un mojito délicieux, le patron toujours aux petits soins. Je recommande !"

Posté le 07/09/2022 à 23:49
Avis de : Zoé.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, terrasse cozy et bonne musique, prix très abordable je valide !"

Posté le 12/11/2022 à 20:50
Avis de : Achille.a.
Note de : 5 / 5

"Patron au top !!"

Posté le 21/12/2022 à 17:14
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Embarras du choix au niveau alcool . Responsable sympa ( p..e pas + haut que son c.l)à la différence de certains ; dans certains bars . Ambiance sympa."

Posté le 06/01/2023 à 19:55
Avis de : cristina.o.
Note de : 5 / 5

" Très joli et original, personnel adorable, super tapas. "

Posté le 21/01/2023 à 14:30
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Bar cosy avec un super Loulou au comptoir, qui prépare des cocktails maison. Nickel pour des afterworks"

Posté le 16/02/2023 à 06:46
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Mon bar favori dans le fbg ! Le patron est juste Chemmé !! Foncez les yeux fermés !!!"

Posté le 13/04/2023 à 20:47
Avis de : Joseph.y.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour prendre un verre et discuter. Le propriétaire est le meilleur ! "

Posté le 25/05/2023 à 03:01
Avis de : Karim.e.
Note de : 2 / 5

"Il faut être un habitué pour avoir un accompagnement de sa boisson. Honteux"

Posté le 22/06/2023 à 19:02
Avis de : Claudie.c.
Note de : 5 / 5

"Super bar, super patron, super musique je recommande, 👌👍💐"

Posté le 08/07/2023 à 08:30
Avis de : Jolien.c.
Note de : 5 / 5

" Patron super sympa, terrasse sympa et cocktails super savoureux !! "

Posté le 06/08/2023 à 19:56
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du monde trop bonne ambiance trop bonne frite avec la Loulou touch service au top on va squatter les quartiers tout le temps !!!!"

Posté le 05/09/2023 à 21:28
Avis de : sheyma.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, le proprio est super sympa et propose le meilleur. Des cocktails superbe et des shoots très originaux. Mon nouveau bar préférée ! Je recommande"

Posté le 17/09/2023 à 19:27
Avis de : alan..
Note de : 4 / 5

" Je suis venu ici pour prendre quelques verres après le dîner, nous avons bu quelques pintes et du whisky. La décoration du bar est très inhabituelle, ce que j'ai adoré et le propriétaire du bar était super. "

Posté le 03/10/2023 à 15:22
Avis de : Virginie...
Note de : 2 / 5

"Au vu de la note, j’étais dans le quartier et j’étais enthousiaste d’essayer cet endroit. Je souhaitais m’assoir et prendre une boisson chaude. J’y arrive à 16h57. Google mentionnait « ouvert ». Une fois arrivée devant, le monsieur qui y travaillait (gérant?) m’a vu à la porte à attendre dans le froid pour rentrer alors qu’il était à l’intérieur. J’attends. Il m’a ignoré une seconde fois pendant qu’il prenait son temps d’aller ranger ses chaises. L’endroit était vide. Et une troisième fois en s’approchant de la porte tout en continuant son rangement. Aucune parole, aucune attention, aucun accueil. Vraiment dommage et déçue!"

Posté le 29/12/2023 à 16:15
Avis de : MA.D.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris un verre. Sièges extérieurs. Endroit local. Recommandé "

Posté le 03/04/2024 à 00:09
Avis de : RickObese..
Note de : 4 / 5

"Bon coolos en fait c'est bon"

Posté le 11/04/2024 à 20:40
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

"Petit trésor caché tout en haut de la rue du Faubourg Saint-Denis. En face d'un parc, on peut y profiter des derniers rayons de soleil avec un verre au prix très abordable. Le patron est un homme très sympathique et passionné."

Posté le 15/04/2024 à 14:19
Avis de : an.r.
Note de : 4 / 5

"Le monsieur est sympa mais faut más le brusquer 10/10. Des plusieurs"

Posté le 16/04/2024 à 19:52
Avis de : Salma.l.
Note de : 5 / 5

" Des cocktails savoureux et le propriétaire le plus gentil! Des prix très raisonnables également "

Posté le 21/04/2024 à 23:12
Avis de : Nisrine.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, très bons cocktails et barman sympa! Une pépite ce bar!"

Posté le 21/04/2024 à 23:13
Avis de : anatole.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, le patron est super génial on peut discuter avec lui sans prise de tête. L’ambiance est au top les prix sont plus que abordable. Il n’y a rien à dire par rapport aux autres bar. Honnêtement top"

Posté le 25/04/2024 à 20:56
Avis de : Clem..
Note de : 2 / 5

"On arrive à 17h, le proprio ouvre et nous dit sèchement on ouvre pas avant 18h. On revient à 18h : On est pas ouvert. Vous ouvrez à minuit ? Changez au moins vos horaires sur la page Google."

Posté le 21/06/2024 à 18:18
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier très sympa, dans son jus, le vrai Paris... en face d un parc, avec quelques sièges au soleil en ce dimanche après-midi."

Posté le 15/09/2024 à 17:17
Avis de : Claude..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici plusieurs fois pour prendre un verre. À 5 €, la bière 0,5 litre était très bon marché par rapport aux standards parisiens. "

Posté le 23/09/2024 à 12:55
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier hyper sympa, pas cher et le gérant est au top ⭐️"

Posté le 09/01/2025 à 13:03
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

" Ambiance chill pour prendre un verre. Le propriétaire a un très beau chapeau "

Posté le 07/02/2025 à 20:35
Avis de : Eren.l.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est un gars tellement cool "

Posté le 07/02/2025 à 20:36
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, ambiance décontractée et un peu folle"

Posté le 13/02/2025 à 07:01
Avis de : Ali.a.
Note de : 3 / 5

" J'ai adoré l'ambiance de cet endroit ainsi que la gentillesse et la sincérité du personnel. "

Posté le 15/02/2025 à 00:07

Entreprises à proximité