Loui's Corner

📌 49 Rue Bichat, 75010 Paris

4.3 / 5
(868 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–01:00
  • Mardi 08:00–01:00
  • Mercredi 08:00–01:00
  • Jeudi 08:00–01:00
  • Vendredi 08:00–01:00
  • Samedi 08:00–01:00
  • Dimanche08:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Loui's Corner qui se situe au 49 Rue Bichat, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Repas préparé avec de très bons produits bien cuisinés."

Téléphone : 09.81.10.62.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Bière

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pascal.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'y suis allé la semaine du 1er juin 2013. Si vous êtes prêt à dépenser 18,00 € (dix huit euros soit près de 120,00 francs d'avant l'euro) pour ce qu'ils nomment un hot-dog, une bière et un café, alors allez-y et même à plusieurs, ils feront encore plus d'argent (mais le quartier devient cher en location). Je m'explique : - Le hot-dog, c'est d'abord une sorte de 1/3 d'une fine baguette entre la viennoise et le pain de mie, qui est passé un peu au grill du coup on a l'impression de manger une biscotte. La saucisse ressemble plus à une Strasbourg qu'a une Frankfort.Le tout badigeonné à outrance d'une sorte de moutarde à l'américaine qui ressemble à de la mauvaise mayonnaise. Il y en a tellement que le petit pot de frites (offert, super) en a de telles traces qu'il est impossible de le déplacer sans s'en remplir les doigts.Quand au gruyère, il doit toujours être dans la crèmerie. - La bière que j'ai demandé la moins cher, était une Heinekein à 4,50 €, alors que je ne voulais qu'un boc et le moins cher. - Juste le café ressemblait à du café. Lorsque on m'a demandé si ça avait été, j'ai dis que non et au moment de la note j'aai dis que c'était véritablement du vol. Même le serveurr l'a reconnu. J'ai dû expliquer ce qu'était un hot-dog : - 1/3 ou 1/2 de bonne baguette dans laquelle on badigeonne généreusement du gruyére rapè préalablement passé au lait ou autre, dans lequel on met des vraies petites saucisses que l'on passe au grill jusqu'a ce que la baguette soit marron clair en certains endroits et qu'ensuite on applique à la demande plus ou moins de moutarde dans la fente de la baguette. - pour la bière, j'ai dis que si à 4,50 c'est la moins cher, je n'osais imaginer le prix des autres bières. Voilà mon expérience. P.H."

Posté le 11/07/2013 à 12:20
Avis de : Christophe..
Note de : 3 / 5

"Cher, mais bon, mais cher... Le burger est copieux, le cadre est calme pour le quartier (surtout un dimanche midi), les frites sont bonnes, mais le prix est juste hallucinant. A plus de 15€ le Bacon/Cheeseburger, il y a de quoi se demander quel produit exceptionnel se trouve dans mon assiette. Le tout est bon, pas de critiques sur la qualité des produits si le burger avait été à 9,90, là c'est juste 5€ trop cher"

Posté le 28/10/2014 à 09:59
Avis de : Emilie.i.
Note de : 3 / 5

"C'est pas donné, mais ma salade était ultra-copieuse. Service plutôt sympa. Je ne vous recommande pas les cocktails, par contre : dans mon groupe, nous avons tous été déçus du nôtre !"

Posté le 02/07/2015 à 19:46
Avis de : ADS..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés bruncher un dimanche à 14h. Le menu Brunch est complet, copieux et la nourriture est bonne. Nous sommes restés environ 2h30. Cela nous a pas posé de problème car nous n'étions pas pressés mais cela peut paraître relativement long entre chaque plat."

Posté le 22/10/2015 à 15:26
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Plats de brasserie plutôt bon, rien d'exceptionnel mais agréable pour passer un moment entre amis. Terrasse sympa !"

Posté le 01/09/2017 à 16:58
Avis de : Florian.u.
Note de : 3 / 5

"Un bon burger maison, de bonnes frites maison et le jus de framboise frais change bien des boissons traditionnels. J'ai trouvé sympas de manger à la place intérieure ouverte sur la terrasse et la rue. La note est dans la moyenne, car ça reste dans la moyenne en qualité nourriture et de prix, le poins à améliorer serais le l’amabilité du personnel, pas un sourire et un peu sec. Pas le resto de l'année mais j'y retournerais si je passe dans le coin."

Posté le 31/10/2017 à 17:27
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Rien a redire sur la qualité, le burger est très bien, pas sûr que les frites soient maison mais bon... Certains plats sont un peu cher à mon avis, c'est bon mais la quantité ne justifie pas le prix pour l'entrecôte par exemple."

Posté le 01/04/2018 à 18:56
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment sur la terrasse, un soir ou il y avait un concert live. cocktails très bons. Le service est hyper décontracté, on s'y sent bien;"

Posté le 04/05/2018 à 15:50
Avis de : Jacques..
Note de : 5 / 5

"Petit coin de paradis, au calme, terrasse exceptionnelle, service attentionné, ça se fait rare dans le quartier ! J’ai apprécié la fraîcheur des produits, tout était bon et de saison, mon compagnon s’est laissé tenter sans complexes par le cheesecake maison ultra gourmand ! Au soleil et bien entourée, une excellente adresse que je reviendrai tester un prochain soir, à bientôt !"

Posté le 07/05/2018 à 13:21
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"À l’angle d’une rue peu passante, déco intérieur très soigné, mobilier en bon état et assez design rétro, tout cela donne déjà envie de rentrer ou de se poser sur leur grand terrasse. Ensuite serveuses, serveurs comme patron sont très souriant, bonjour, merci, au revoir (ok c’est la base mais on a tous connu des endroits où l’on n’a même pas le droit à cela), dès la deuxième venue, le patron m’a reconnu et on a discuté tranquillement. Au niveau de tout ce qui est café, boisson alcool ou non, les prix sont très raisonnables. Niveau nourriture, menu, plats, je trouve ça vraiment bon et assez conséquent surtout pour le déjeuner (pas encore eu l’occasion de dîner), les prix sont aussi raisonnable et même en plein rush, le service est top. Avec le soleil, en fin de journée, très agréable pour prendre un verre avant de rentrer aussi. Je fais quelques rendez vous Client aussi et c’est assez calme pour être agréable, on peut sortir son ordinateur et se brancher sans problème. Je vous conseille d’y aller et de vous faire un avis mais pour ma part, quand je suis dans le coin, c’est là que je me pose"

Posté le 31/05/2018 à 16:53
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs qui ont la classe et de surcroît adorables, un emplacement écarté de la circulation, une carte avec de très bon produits et des boisons soulignées par un happy hour de 17h a 22h. Une bulle de rêve près du canal St Martin."

Posté le 09/06/2018 à 23:08
Avis de : Sylvie..
Note de : 4 / 5

"travaillant à côté c'est un bon endroit pour décompresser en fin de journée en famille ou avec les collègues. Les salades veggies sont excellentes tout comme les burgers. Les propositions d'anti-pastis à partager sont variées et les plats délicieux. Desserts et café non testés. On appréciera le calme de la rue et l'ambiance chaleureuse ainsi que la décoration soignée et l'amabilité des serveurs. Peut-etre voir pour élargir la gamme des coctails alcoolisés ou non, proposés. Je recommande."

Posté le 22/07/2018 à 08:52
Avis de : Béatrice.E.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que nous venons : service très agréable, belle variété sur la carte et les boissons. En plus de cela dans une rue pas trop passante, du coup nous avons toujours de la place."

Posté le 21/09/2018 à 18:58
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Cuisine traditionnelle proposant une carte variée. Le brunch de semaine est à tester absolument. Le service est rapide et le personnel charmant et souriant. Excellente adresse pour un déjeuner ou un dîner à plusieurs. Je recommande fortement ce restaurant"

Posté le 17/10/2018 à 11:53
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Ravie de voir que Sieur Meillon, grand professionnel de la restauration accessible mais de qualité, reprend du service dans notre très dynamique capitale. Mes filles (16 et 18 ans) adorent ce nouvel endroit sympathique qu'elles m'ont fait découvrir...le monde est petit !"

Posté le 29/10/2018 à 21:25
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Cuisine américaine efficace et dans de bonnes proportions. Service au top (pas besoin de redemander du pain ou de l'eau) avec le personnel très sympathique et souriant. Nous reviendrons pour cette fois-ci tester le brunch..."

Posté le 04/11/2018 à 20:02
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant que j'apprécie beaucoup. Une cuisine simple et de bon goût avec des produits frais : j'adore! Et on peut se faire plaisir en faisant attention à ce qu'on mange. L'équipe et le patron sont également très gentils et commerçants."

Posté le 28/11/2018 à 11:16
Avis de : Camille.m.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Les serveurs étaient d’une grande gentillesse et la nourriture excellente. Nous reviendrons avec grand plaisir!"

Posté le 16/12/2018 à 12:44
Avis de : Maureen.a.
Note de : 5 / 5

"Nous résidions dans le quartier afin de fêter le nouvel an à Paris et sommes tombés sur ce restaurant par hasard (il n’y en avait pas beaucoup d’autres ouverts étant donné que c’était un dimanche soir). Le serveur était d’une grande aide et gentillesse, du début à la fin. J’ai pris un assortiment de tapas (16€) qui était très bon, surtout les nuggets de maïs."

Posté le 05/01/2019 à 11:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"J’aime beaucoup l’emplacement de ce bar avec sa terrasse calme. C’est charmant face au magnifique hôpital Saint-Louis. Les vins sont bons. Bémol : les plats sont ok mais pas fous et le service variable."

Posté le 16/01/2019 à 13:10
Avis de : Soso.a.
Note de : 5 / 5

"Restau super sympathique un très bel accueil de la part du personnel. Les plats excellent frais je reviendrai c'est sur et bien sûr je recommande vivement entre amis, en amoureuse, ou en famille c'est toujours un plaisir."

Posté le 17/01/2019 à 21:48
Avis de : Mon.v.
Note de : 3 / 5

"Le service est rapide et cordial. Le cadre est agréable. La carte est originale et les assiettes sont bien présentées. Le petit bémol est du côté gustatif. C'est correct mais ça reste plutôt ordinaire."

Posté le 19/01/2019 à 17:06
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa. Rapport qualité / prix tres correct. Vrais bons cocktails à 6 euros (HH tardif) installés confortablement. Serveur agréable. Je recommande !"

Posté le 30/01/2019 à 00:28
Avis de : Jean-Yves.i.
Note de : 4 / 5

"La carte des vins et le menu sont excellents. Très bon accueil, je recommande. Si. Ius passez devant et que vous ne vous y arrêtez pas... Vous faites une erreur."

Posté le 16/03/2019 à 10:26
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"Serveurs toujours adorables, cuisine excellente et plutôt accessible pour un endroit aussi fréquenté. Terrasse au soleil très agréable."

Posté le 27/03/2019 à 07:34
Avis de : Célie..
Note de : 4 / 5

"Grande terrasse, les serveurs sont au top, plats vegan et végétarien très bons ! Prix correct. A refaire."

Posté le 31/03/2019 à 18:18
Avis de : Nilson.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon burger, prix corrects. En weekend divers types de brunchs : végétarien, fermier, ... Dans une rue tranquille face à l'hôpital Saint Louis. Personnel sympa et accueillant."

Posté le 14/04/2019 à 15:30
Avis de : Virgile.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top, cadre agréable, portions généreuses, prix raisonnable, carte variée et belles assiettes. Très très bonne surprise dans un quartier.où parfois le buzz se monte sur pas grand chose. Nous étions 8 dont deux enfants et passé un très bon moment. Bravo à l'équipe."

Posté le 16/04/2019 à 12:31
Avis de : Krys.a.
Note de : 3 / 5

"Serveur très sympa ambiance agréable et le repas était sympa a côté du canal Saint Martin 👌"

Posté le 04/05/2019 à 08:23
Avis de : Vendoze.o.
Note de : 5 / 5

"3 formules brunch le week end pour contenter tous les gouts. Le personnel est adorable et hyper attentionné et coté assiette c est tout aussi positif ! Une adresse à ne surtout pas manquer !"

Posté le 06/05/2019 à 21:29
Avis de : Teddy.R.
Note de : 4 / 5

"Tombés sur ce petit restaurant par hasard, aucun regret. Le patron est au petit soin et la carte est agréable. J'y étais avec un ami qui ne peut pas manger n'importe quoi, il a largement trouvé son bonheur. A refaire."

Posté le 15/05/2019 à 09:24
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Le nouveau spot pour bruncher en terrasse. Situé à côté du metro Goncourt loui s corner est un restaurant très bien situé. Dans une rue peu passante vous allez pouvoir déjeuner,bruncher,diner ou même venir simplement boire en verre tout en profitant de leur très grande terrasse. Avec mes amis nous recherchions un brunch pas chère et pouvant plaire à tout le monde. Ce fût une tres belle surprise. Les formules brunchs coûtent entre 19 et 24 euros il comporte: Un jus de fruit pressé maison Une boisson chaude Et une grande assiette ou les mélanges de saveurs sont tout simplement parfaite. Vous avez le fish and eggs,le meat cheese Ou le végan que j ai pris attention néanmoins j ai demandé à modifier le carrot cake et les pancakes (pas vegan ) du coup j ai eu le droit à une belle salade de fruit. J avais donc des beignets de mais fondant à l interieur,une salade avec du quinoa,choux kale,épinards mariné dans une sauce délicieuse servis avec des petites pommes grenailles rôties. Mon ami à finalement craqué sur le poulet sauce cajun servis avec des frites de bananes plantains très bonnes. Une superbe adresse,l accueil est top merci jean Daniel Pour ta patiente et ta gentillesse nous reviendrons et faite comme moi vous avez la possibilitée de réserver le rêve non ?"

Posté le 02/06/2019 à 06:41
Avis de : Stéph..
Note de : 5 / 5

"Des plats variés de qualité, un décor brut et agréable et en prime une équipe super sympa et serviable ( De quoi casser les clichés sur l'accueil parisien :) ! ). Après une première expérience réussie, nous y sommes retourné le lendemain soir tellement nous avions apprécié. Encore merci à l'équipe, et au plaisir de revenir vous voir lors d'un prochain séjour à la Capitale !"

Posté le 03/06/2019 à 18:13
Avis de : B.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto découvert lors de mon séjour à Paris. Tout était parfait,l'accueil ,les menus , la qualité des produits ,la disponibilité des serveurs.Merci pour ces deux soirées passées dans ce lieu sympa près du canal St Martin. A refaire!!!"

Posté le 03/06/2019 à 18:45
Avis de : Bertaud.�.
Note de : 5 / 5

"Test et approuvé, par 2 fois ! A chaque fois un accueil très sympa, de la part de toute l'équipe. Le lieu est agréable et on y mange très bien pour un tarif contenu. Je recommande vivement."

Posté le 04/06/2019 à 11:05
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable localisation, endroit tranquille loin de la foule, ambiance sympa pour un pot entre amis, un dejeuner en famille... avec des prix raisonnables pour une trebonne qualité. Choix pas énorme mais suffisant."

Posté le 08/06/2019 à 23:21
Avis de : Benoît..
Note de : 4 / 5

"Un endroit accueillant avec un personnel charmant. Les plats sont bons ce qui permet d'accepter une carte aux tarifs un peu élevés. Pour le déjeuner en semaine, il faut être patient même en ayant commandé les plats du jour. Il est possible que le service ne soit pas lent tous les jours mais ce jour là, c'était le cas. C'est une bonne adresse située sur une place plutôt agréable. Laissez vous tenter."

Posté le 10/07/2019 à 12:51
Avis de : Marie.l.
Note de : 2 / 5

"Énorme déception. J'avais suivi les conseils du Bonbon pour trouver un brunch Vegan, et de fait il est au menu... Mais il y a des oeufs dedans. C'est moyen pour des pro de la restauration. Après une erreur ça arrive, le problème c'est que quand nous avons vérifié auprès de la serveuse elle nous a pris de haut. Donc 2 fois un manque de professionnalisme. Et comme ça ne suffit pas, les pancakes étaient brûlés et franchement pas terribles, le carrot cake tout sec, le chocolat chaud moyen et le kiwi avait un goût étrange. Dommage, l'endroit est sympa, malheureusement ça ne suffit pas pour rattraper le personnel désagréable, le menu approximatif et la nourriture très moyenne."

Posté le 31/07/2019 à 22:19
Avis de : laclau.e.
Note de : 4 / 5

"Bar vraiment sympa! Super terrasse, au calme. Personnel accueillant et souriant. Pas testé la restauration mais ça sera pour une prochaine fois..."

Posté le 16/08/2019 à 09:39
Avis de : Bertrand.E.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est excellent en plus d'être varié. Service au top, très amical. Je vous invite à tester le weekend pour profiter notamment d'une jolie terrasse ensoleillée. Très bonne adresse."

Posté le 02/09/2019 à 13:30
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Une option Vegan très bonne, qui change des simples salades au mais et tomates. Des Spritz au top et SURTOUT un accueil excellent ! Serveurs et patron toujours au soin, explique tout, se souci du détail. Soirée entre amis, on y reviendra avec plaisir 😃 Vivement conseillé!"

Posté le 21/09/2019 à 22:02
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et service d’une amabilité rare pour un brunch-déjeuner très agréable avec une carte adaptée à toutes les attentes. Un micro bémol peut-être sur le café qu’on aimerait de spécialité pour être à la hauteur du reste. Mais c’est trois fois rien, pour ce moment passé dans un cadre par ailleurs lui aussi tout à fait sympathique. Merci à l’équipe."

Posté le 29/09/2019 à 18:45
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Probablement le service le plus gentil et attentionné de Paris. Très bons tapas (le hot dog est un régal et les bananes plantain frites très bonnes), bons cocktails."

Posté le 04/10/2019 à 22:46
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très très agréable et accueillante (meme tard un samedi soir, ce qui est assez rare sur Paris). Tapas et cocktails au top, l’ambiance est décontractée, la musique est cool. Un commerce à qui on a envie de donner 5 étoiles Merci pour la bonne surprise, continuez comme ça :) Je recommande ! A bientôt"

Posté le 27/10/2019 à 00:24
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable avec une ambiance détendue et calme ! Très bon accueil et mention spéciale pour le délicieux Chili con carne ! Je recommande +"

Posté le 03/11/2019 à 19:47
Avis de : Caro.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa cet endroit... Entre les petits dej et le midi.... On est gâté... Sans parler de la terrasse, dans un quartier qui devient bien tendance et cool à la fois"

Posté le 20/12/2019 à 00:16
Avis de : Karine.u.
Note de : 2 / 5

"Venue un soir. J'ai pris un burger bacon et un cocktail. Le burger était presque froid et plutôt sec. Par contre les frites sont excellentes et le cocktail correct."

Posté le 22/12/2019 à 07:29
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"On y a bien mangé, c'était un endroit agréable et nous avions pu manger à un prix raisonnable des assiettes très bonnes. Toutes les raisons sont là pour essayer."

Posté le 03/04/2020 à 09:23
Avis de : Dominique.A.
Note de : 4 / 5

"Menu du jour très correct ; rapport qualité prix : ok. Terrasse agréable (et pas entassés les uns sur les autres) et rue calme ; Accueil et service agréables... Première fois dans ce restaurant mais pas la dernière. Le BURRITO BOWL était délicieux !"

Posté le 03/06/2020 à 22:33
Avis de : Chance.7.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, personnel jeunes et super sympa, je recommande vivement ✌🤠"

Posté le 11/06/2020 à 14:17
Avis de : Jean-Baptiste.I.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa tenu par une équipe sympa. La carte est originale avec des brunchs aux prix très abordables. Dernier passage en mars 2022 : j'ai moins apprécié leur nouvelle carte de brunchs... Et le service était totalement désorganisé !! 😁"

Posté le 14/06/2020 à 08:44
Avis de : Cyrill.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup aimé le burger California Veggie, l'assiette de tapas avec notamment le poulet cajin, une tuerie! Il y a de très bon cocktail. Les prix sont corrects. A noter une période happy hour. Mention spéciale pour les serveurs vraiment sympas, efficaces, et connaissant bien leur métier! Une très bonne adresse !"

Posté le 30/06/2020 à 19:25
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Pas très rassurant pour le Covid Bistrot-restaurant très sympa dans lequel j'avais mes habitudes, bel emplacement au calme, bonne ambiance, tapas bien conçus mais....assez peu regardants sur l'aspect hygiène et Covid!! Le serveur (souriant au demeurant, toujours un peu débraillé) vient nous porter l'expresso, masque non porté calé sous le menton, en bavardant et en postillonnant au dessus de notre café. Petit regard sur la cuisine et l'arrière-boutique, ça a l'air aussi cool et pas très stressé sur la question sanitaire. Bon finalement, par précaution, on a décidé de ne pas y manger et on est partis ailleurs. Dommage."

Posté le 13/07/2020 à 09:19
Avis de : Parveen.3.
Note de : 5 / 5

"Lieu mythique pour moi et mes collègues. Situé juste derrière l'hôpital St. Louis.... Cadre très sympa petite ambiance musicale, les serveurs sont top et les p'ti plats pas mauvais du tout😀"

Posté le 25/07/2020 à 08:46
Avis de : Jocelyne.i.
Note de : 4 / 5

"Un endroit super sympa , Direction comme personnel TOP . On mange bien : , frais , propre et appétissant . Ambiance club Med . Mérite un détour . On s’éclatent ! C’est Bon pour le moral . Pour conclure je ne suis pas actionnaire mais une fidèle cliente . A bon entendeur salut !"

Posté le 03/08/2020 à 17:12
Avis de : Jean-baptiste.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, la qualité de la nourriture et les cocktails sont très bons. Cependant gros point négatif concernant les serveurs (2/3) qui étaient ce soir là pas du tout aimable et avec un air exaspéré à chaque commande que ce soit pour la prendre ou pour la ramener on avait l’impression de les déranger.. vraiment dommage car le reste était bien sinon"

Posté le 18/09/2020 à 16:46
Avis de : Annie..
Note de : 3 / 5

"L’endroit est chouette, la serveuse sympa, mais la nourriture, n’est pas fameuse! ex : Le fish and chips, ressemble à trois petits morceaux de poisson pané.. les croquettes de pois-chiches n’ont pas de saveur. L’assiette végétarienne est fade, aucune recherche dans les mélanges (noix de cajou pose comme ça sur l’assiette, compotée d’oignons qui n’en est pas une..) et chère pour ce que c’est!! Dommage, le cadre était sympa, mais il y a bien d’autres adresses à découvrir dans le quartier!"

Posté le 20/10/2020 à 06:17
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil extrêmement mal aimable et brunch assez mauvais (les œufs brouillés étaient froids, les boulettes étaient sèches...). Je vous conseille vivement de passer votre chemin!! PS: Contrairement à ce que prétend la personne qui a rédigé la réponse, mes amies et moi n'avons PAS demandé à changer de place 3 fois. Nous nous sommes assises là où on nous a dit et nous n'en avons plus bougé."

Posté le 13/06/2021 à 18:22
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

"Forçage non-stop pour consommer encore encore et encore d’une serveuse effrontée et familière jusqu’à nous expliquer les principes de l’offre et de la demande parce que nos amis ont 5min de retard. Ayant grandi à Paris, je n’ai jamais vu un tel comportement. Gênant, elle nous a gâché la rencontre avec nos amis. Si vous y allez, ce n’est pas pour se détendre mais bien pour consommer."

Posté le 15/06/2021 à 09:05
Avis de : Camy.u.
Note de : 2 / 5

"Des plats de mauvaise qualité qui ne sont pas fait sur place. Les prix n’annoncent pourtant pas cela. Le tartare annoncé au couteau n’est pas fait au couteau… Heureusement, un excellent service est au rendez-vous et évite la note minimale."

Posté le 25/06/2021 à 19:03
Avis de : Gessie.A.
Note de : 5 / 5

"J'y de temps en temps avec mes collègues et l'équipe est top, très sympathique, souriante et à l'écoute de sa clientèle. Les Virgin Morito sont top"

Posté le 29/06/2021 à 15:06
Avis de : THX.1.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot sympa, près du canal. Les Spritz sont parfaits. Super service, présent quand il faut et agréable."

Posté le 04/07/2021 à 16:45
Avis de : *STEEVE*..
Note de : 5 / 5

"Agréable....Bon rapport qualité prix et service sympa"

Posté le 13/07/2021 à 06:06
Avis de : Aurelien.l.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai fait que boire quelques verres (7 pintes) mais cette serveuse avec un bob A été hyper professionnelle. Un vrai service a un nouveau que je n'avais pas vu depuis longtemps Bravo à elle et pour que j'écrive un tel commentaire un simple sourire ne suffit pas !!!!!!!!"

Posté le 22/07/2021 à 00:02
Avis de : Camille.r.
Note de : 3 / 5

"Le brunch vegan était bon, mais tout arrive dans la même assiette (salade qui se mélange au dessert). Et le jus d'orange pressé est servi avec des glaçons."

Posté le 25/07/2021 à 08:13
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe pour son accueil ce dimanche ! Ambiance au top, service impeccable, on s'est régalé! Les burgers étaient délicieux et les brunchs copieux ! Mais surtout on a adoré passer ce moment avec vous tous ! Bravo pour cette belle adresse ! Les copines de l'evjf"

Posté le 25/07/2021 à 16:34
Avis de : Agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bons plats, merveilleuse ambiance ! Nous avons passé des heures dans ce restaurant pour mon EVJF et nous avons été reçues comme des princesses à tous les niveaux. Nous allons y retourner sans hésiter ! Merci encore à toute l'équipe !"

Posté le 26/07/2021 à 09:56
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne experience ! Plats fraies, gourmands et généreux ! Le seul bémol à été de ne jamais recevoir le café demandé..."

Posté le 11/08/2021 à 15:46
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Une très chouette découverte lors d’une pause café! Nous avons apprécié le lieu, la bonne humeur et la gentillesse du jeune homme qui nous a servis et nous a donné des infos touristiques 😊 A recommander chaleureusement !"

Posté le 12/08/2021 à 18:56
Avis de : Mj.h.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier proche du canal Saint Martin. L'endroit est calme. Petit expresso servi avec bonne humeur. Le serveur est souriant et avenant. Ça fait du bien de commencer la journée comme ça !"

Posté le 13/08/2021 à 09:01
Avis de : M3.u.
Note de : 3 / 5

"J’adore ce bar, les serveurs et serveuses sont top, supers accueillants et très sympathiques, je viens très souvent ! En revanche ma dernière expérience a été très décevante, puisque le manager a décidé de régler ses comptes bruyamment avec ses collègue en plein public sur la terrasse. Il a fini par ne plus vouloir nous servir lorsque nous lui avons gentiment dit qu’il n’avait pas à faire ça devant les clients... Dommage.."

Posté le 14/08/2021 à 11:07
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Une bonne surprise ! Des cocktails créatifs, je recommande grandement l'assortiment pour deux personnes, très bons tapas. Les burgers avaient l'air délicieux également. On ne peut pas trop se tromper !"

Posté le 17/08/2021 à 10:12
Avis de : magjben..
Note de : 4 / 5

"endroit très sympa, les plats sont bons. les serveuses agréables et pros.. seul le serveur sorti d un concert grunge semble sortir de son lit à 20heures..."

Posté le 18/08/2021 à 19:59
Avis de : Jedonne.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement surprise par la qualité culinaire du restaurant Personnel très sympa et accueillant"

Posté le 24/08/2021 à 21:37
Avis de : Damien.O.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant sympa. Très bon burger et salade végétarienne copieuse. La formule petit-déjeuner est bien aussi."

Posté le 13/09/2021 à 11:20
Avis de : Rico.A.
Note de : 5 / 5

"Loui's corner est un café-bar-restaurant convivial. Cuisine généreuse et savoureuse aux inspirations française et américaines, tapas - bières, cocktails et vins - happy hour 😁 venez tous, vous ne serez pas déçu..."

Posté le 13/09/2021 à 17:06
Avis de : francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu plaisant. Personnel aimable et pro. Vous êtes bien accueillis. Le contenu des assiettes est bien proportionné et c est très bon"

Posté le 05/10/2021 à 05:47
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant pour dîner rapidement avant un spectacle. L’accueil et le service jeune et dynamique ont été parfaits et très efficace. Avec beaucoup d’humour de la part de l’équipe. Des plats simples et bien confectionnés. Une bonne ambiance musicale au bon son. Une adresse très sympa à retenir."

Posté le 04/12/2021 à 22:45
Avis de : marine..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui se fait en famille ou entre amis pour manger ou simplement boire un verre. Vous serez toujours bien reçus ! La cuisine est un délice, bravo au Chef ! Et, le service est extraordinaire avec Jean-Daniel car il est toujours souriant et bien accueillant ainsi que le reste de l'équipe. Pour ceux qui mangent sans gluten et sans Lactose, c'est possible au Loui's Corner. Photo jointe du plat dégusté aujourd'hui !"

Posté le 13/02/2022 à 15:06
Avis de : Yaëlle.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar restau où les serveurs.ses sont géniaux.les les fourchettes font la taille de ma main ce qui permet de manger des bouchées de ouf de cette nourriture exceptionnelle !"

Posté le 27/02/2022 à 20:53
Avis de : Alexandre.y.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant a l’air chouette malheureusement déçu de l’expérience. J’ai opté pour le menu du jour (entrée + plat). Les croquettes Jambon Serrano et Fromage sont bonnes. En revanche le temps d’attente pour le plat était bien trop long et mon assiette était tiède - du coup déçu. L’équipe était sympathique en revanche."

Posté le 11/03/2022 à 12:47
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans une rue calme. Terrasse agréable et je me suis régalée des brochettes de poulet que j'ai accompagné de frittes au cheddar. Une petite pause bien agréable dans le tumulte de la capitale :)"

Posté le 14/03/2022 à 19:23
Avis de : JM.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité, prix. Le service est très proche et agréable. Je ne mets pas un 5/5 à cause de mon plat, dont la viande était un peu sèche."

Posté le 22/03/2022 à 15:22
Avis de : Anne.O.
Note de : 5 / 5

"Terrasse au soleil, un dimanche printanier : Nous avions peine à y croire .. et pourtant, nous avons eu une table rapidement et placée au soleil. Un service aux petits soins, souriant et agréable. Je recommande la salade Key Largo (copieuse et originale). Nous reviendrons."

Posté le 29/03/2022 à 09:48
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, on y mange très bien que ce soit pour bruncher ou pour déjeuner, les serveurs/serveuses sont vraiment très gentils et a notre écoute, je recommande chaleureusement ! Merci a notre serveur J-D, t'es au top 👍"

Posté le 04/04/2022 à 17:46
Avis de : Rouxscof..
Note de : 4 / 5

"Nous avons commandé relativement rapidement ne pas hésiter à appeler un serveur mon cocktail étais très bien et la planche 3 salaison fût une très bonne surprise copieuse et très bonne. L'endroit est très sympa avec de la bonne musique. Je recommande."

Posté le 17/04/2022 à 09:00
Avis de : eon.o.
Note de : 5 / 5

"3 petits-déjeuners, une brasserie comme on les aimes, rapide, efficace et professionnel, produit de qualité, chocolat chaud au top, jus d'orange divin, pâtisserie et pain excellents et même le choix du beurre demi-sel ou pas... Et pour 7€ Nickel quoi"

Posté le 03/05/2022 à 02:04
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Être agressif avec ses clients n’est jamais bon signe… je déconseille fortement cet établissement. *** La réponse de l’établissement en question confirme mon avis à leur sujet : Non, je n’ai pas mal vécu une situation, le barman m’a parlé sur un ton clairement agressif."

Posté le 08/07/2022 à 22:56
Avis de : Nada..
Note de : 1 / 5

"Les prix sur le site (au quel on accede apres avoir scaner le QR code)ne sont pas actualisés. Un serveur qui m'engueule quand j'essaye d'attirer son attention sur l'inadéquation entre ce qu'il me fait payer et le prix sur la carte. A fuir, la cuisine n'en vaut pas de se prendre à savon."

Posté le 09/07/2022 à 11:39
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bar préféré de la rue bichat, le service est top, la terrasseest sympa et conviviale. Je recommande les brunchs du dimanche."

Posté le 11/07/2022 à 12:49
Avis de : Akim.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top , l'équipe est vraiment sympa , très bon cocktails, emplacement au calme tout près du canal, on reviendra merci encore à l'équipe !"

Posté le 10/08/2022 à 21:26
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Sympa mais sans plus. La serveuse n'a pas trop envie de faire son travail. Bouffe moyenne."

Posté le 20/08/2022 à 12:33
Avis de : Victoire..
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient copieux et très bon. La viande était de bonne qualité."

Posté le 28/08/2022 à 18:06
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Côté accueil c'était assez moyen, nous avons dû demander 2 fois si nous pouvions commander... J'ai pris un fish & chips qui m'a rendue malade. Bref, je ne recommande pas."

Posté le 04/09/2022 à 06:52
Avis de : Juliette.h.
Note de : 4 / 5

"Convivial et serveurs très sympas! Cocktails frais et chouette emplacement. Idéal pour une soirée entre amis près du canal."

Posté le 19/09/2022 à 14:54
Avis de : Dale.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon mojito! Bar sympa avec une équipe jeune et dynamique et une carte des boissons avec bcp de choix, parfait pour que chacun trouve son bonheur. Je reviendrai pour manger car les assiettes faisaient envie. Merci, c’est top 👍🏻"

Posté le 24/09/2022 à 21:54
Avis de : Stephanie.d.
Note de : 5 / 5

"Superbe dîner autour de délicieuses tapas ! Coup de cœur sur les croquettes de patates douces une tuerie ! Et aussi pour les œufs mimosas. A tester toute urgence :)"

Posté le 19/10/2022 à 20:25
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été bien reçus et nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Nous y reviendrons à l occasion et recommanderais ce restaurant."

Posté le 02/11/2022 à 16:29
Avis de : Foui.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, l'ambiance y est géniale, la nourriture est bonne et l'accueil est vraiment agréable. Mention spéciale au serveur prénommé Théo qui s'est parfaitement occupé de nous, très sympathique et très professionnel, je recommande vivement!"

Posté le 18/11/2022 à 07:36
Avis de : manuela.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, plat très bon et bien présenté... serveur et serveuse très sociable, souriant, j'ai adoré...tarif raisonnable"

Posté le 22/11/2022 à 12:05
Avis de : Chlamydia.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que nous venons, nourriture toujours excellente pour des prix raisonnables, service impeccable, bref parfait. Mention spéciale à JD, un serveur à jamais dans nos cœurs."

Posté le 13/12/2022 à 22:03
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Ça s'appelle Loui's Corner. Donc c'est forcément bon. Non sans blague, les serveurs sont super sympa, la carte est vraiment cool avec des prix pas délirants pour Paris. Juste à côté du canal Saint Martin c'est génial."

Posté le 24/12/2022 à 02:09
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 2 / 5

"Apres avoir laissé un premier avis 5 étoiles, je reviens laisser un avis 2 étoiles qui fait la moyenne avec une seconde expérience tres décevante. Avis 1ere visite: Moi qui aime les lieux cosy et décontractés, un vrai bonheur ! Lieu cosy, accueil et service très convivial et attentionné, cuisine de qualité. Un très bon moment chez Loui's Corner Avis 2eme visite: Très déçue. Toute la salle a été invitée a 20h15 peu de temps après notre arrivée à terminer ses verres et quitter les lieux car le nombre de clients sur place n’etaient visiblement pas suffisant aux yeux du restaurant pour nous permettre de rester alors que celui ci est censé etre ouvert jusqu’en fîn de soirée. On nous a dit que les serveurs seraient mieux sous un plaid devant netflix qu’a servir en ce dimanche soir…ok. Nous avions traversé Paris pour venir diner…"

Posté le 29/12/2022 à 13:06
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"On vient de sortir de ce restaurant. Les brunchs sont excellents allez y les yeux fermés. C'est la 2ème fois qu'on y va et nous sommes ravis."

Posté le 01/01/2023 à 13:57
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un petit déjeuner au Loui’s Corner et tout était parfait ! Accueil avec le sourire, assiettes copieuses et très bon produits. Nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain passage sur Paris."

Posté le 01/01/2023 à 21:27
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Au coin de la rue Bichat nous avons prit un petit déjeuner copieux et très abordable ! Nous avons été accueillis avec le sourire ce qui est très appréciable. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Paris"

Posté le 02/01/2023 à 13:23
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top👌 Un restaurant qui ce fait aussi bien en famille que entre amis . Menu diversifié et abordable le tout est très satisfaisant. Merci pour les doggy bag☺️"

Posté le 20/01/2023 à 22:47
Avis de : Alix.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch vegan au top 🤩 belle assiette bien remplie. N'oubliez pas de réserver pour le dimanche"

Posté le 22/01/2023 à 14:46
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j y ai mangé 2 fois que ce soit un burger ou le plat du jour c'était très bon. Le prix est aussi accessible. Je le recommande"

Posté le 02/02/2023 à 12:02
Avis de : Sylvie.U.
Note de : 5 / 5

"Ce qui nous a marqué : une équipe de jeunes extra chouette, des jeunes adorables, super gentils, attentionnés ! Les petits déj sont super bons et le service est parfait ! Les repas sont également très bons, on s'est régalé ! On adore l'ambiance, on adore cet endroit, on adore leur musique !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous y sommes allés avec nos jeunes jumeaux. Le bonjour de Toulouse !"

Posté le 07/02/2023 à 12:27
Avis de : Xavier.e.
Note de : 2 / 5

"On ne donne souvent son avis que sur ce que l'on aime, mais là je préfère vous prévenir ce n'est pas le cas. Diner correct mais sans plus, très bruyant (musique, personnel que n'en a rien à faire des clients, porte de la cuisine grande ouverte...), de plus l'encens qui brûle (peut-être pour l'odeur) dérange fortement... Bref, pas une bonne expérience, il y a bien mieux dans le quartier. (nous avons même pris le dessert dans un autre restaurant..)"

Posté le 10/02/2023 à 22:26
Avis de : Chloé...
Note de : 4 / 5

"Une valeur sûre dans le quartier. Un lieu avec de l'espace, du choix , de la bonne musique. Les cocktail sont goûteux. Happy hour nickel !"

Posté le 10/02/2023 à 22:48
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Un très joli endroit, un cadre agréable, des serveur.ses sympathiques et une cuisine vraiment bonne à des prix honnêtes. Une belle découverte"

Posté le 12/02/2023 à 18:36
Avis de : Alix.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à Loui's Corner, le personnel est très agréable, le service est rapide et la carte vraiment sympa avec des plats copieux et des prix raisonnables ! Je recommande les yeux fermés :)"

Posté le 12/02/2023 à 20:40
Avis de : Tourbez.l.
Note de : 5 / 5

"Serveurs avec de bons conseils, agréables et sympathiques. Produits frais et de qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 13/02/2023 à 21:21
Avis de : Clémence.h.
Note de : 5 / 5

"Le seul restaurant du coin à avoir accepté de nous servir à 23h30. Le service est rapide, les plats sont gourmand et excellent ! Equipe très sympathique !"

Posté le 20/02/2023 à 16:13
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, très jolie et pas cher.le plus des patrons super sympa et accueillants. A faire"

Posté le 06/03/2023 à 12:22
Avis de : Jocelyne.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Excellent restaurant avec un accueil chaleureux. Le personnel est à l'écoute de leurs clients. Menus corrects. Bon qualité prix. A recommander. Nous, nous reviendrons. (Comme la chanson de Robert Charlebois👍👏😉) Merci. Cordialement"

Posté le 10/03/2023 à 20:21
Avis de : Ele.r.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs et serveuses sont super sympas et serviables. Les tapas un peu chers pour la quantité. Sa terrasse est très agréable"

Posté le 01/04/2023 à 19:08
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'ai pris un Fish&Chips excellent! Service rapide et personnel très sympa. À découvrir!👍🏻"

Posté le 11/04/2023 à 06:24
Avis de : Eneko.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto avec des plats faits maison et en quantité bien généreuse. Le staff est super sympa. Je recommande !"

Posté le 14/04/2023 à 20:45
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Tombés par hasard sur le Loui’s, à 22h, et nous avons été très bien accueillis ! Le Burger NewYork est entièrement fait maison et la salade au boulgour etaient des tueries ! serveurs très aimables et très bonne ambiance dans ce bar/restaurant"

Posté le 15/04/2023 à 20:16
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit sympa, je suis un habitué, alors vraiment pour boire un coup ou manger c top, quartier idéal et central. Un prix spécial pour Yasmin, Adam et JD mes serveurs préférés"

Posté le 20/04/2023 à 12:39
Avis de : YVES.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar de quartier encore authentique. Le chant de la serveuse vous met de bonne humeur pour la journée. Formule petit déjeuner abordable. Je vous le conseille vivement."

Posté le 30/04/2023 à 06:44
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une très belle découverte ; accueil chaleureux et souriant, plats simples mais très bons ! Ne changez rien ☺️"

Posté le 13/05/2023 à 14:02
Avis de : Nico.p.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, accueil sympa, belle ambiance (musique un peu forte à partir de 22h...), parfait !"

Posté le 07/06/2023 à 12:43
Avis de : Jacotte.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment avec le barman Ibra ! Très bon service, ambiance sympathique et planche mixte excellente. Merci pour tout, nous reviendrons sans aucun doute !"

Posté le 07/06/2023 à 22:17
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse ! Supers cocktails ! Le barman et le serveur chantmé ! Je recommande la planche mixte pour l'apéro 😋 Guess we found a new spot for this summer ! ✨😮‍💨"

Posté le 12/06/2023 à 19:51
Avis de : Joachim..
Note de : 1 / 5

"Serveurs pas aimables et agressifs: le premier nous a demandé de changer de place 5 min après qu’on se soit installé à une table de 2 avec son accord, puis sa collègue nous a agressé verbalement nous demandant de nous lever sur le champ quand on a refusé poliment la table située entre deux groupes de 4… Bref, à fuir"

Posté le 16/06/2023 à 23:25
Avis de : Monsieur..
Note de : 4 / 5

"Nous c'est le petit dèj qu'on a kiffé. Les croissants sont à tomber. le chocolat chaud est fait ... avec amour. Serveuses supers sympas. On a adoré. A très vite"

Posté le 18/06/2023 à 15:40
Avis de : Irina.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine exelente mais beaucoup de monde, trop de bruits et un service plutôt lent pour prendre les commandes. Mais il font a emporter 😃. Et cela ne retire rien a l'experience gustative. :)"

Posté le 23/06/2023 à 16:00
Avis de : Eric.U.
Note de : 4 / 5

"Bon petit moment passé les plats sont très bons et à des prix abordables Musique sympa qui met une bonne ambiance, peut être un peu fort pour pouvoir discuter entre amis pour le repas"

Posté le 02/07/2023 à 07:45
Avis de : M....
Note de : 3 / 5

"Déçus. L’établissement perd en qualité. C’était un endroit convivial et familial, idéal pour un dîner agréable dans le 10eme. Nous avons cependant l’impression qu’il devient établissement de nuit avec musique à fond, familiarités voire grossièretés de certains employés entre eux et envers les clients. Une dernière expérience hier mitigée, rattrapée par la gentillesse de notre serveuse."

Posté le 07/07/2023 à 07:44
Avis de : Ad.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, aussi bien le matin pour un petit déjeuner ou meme le soir pour boire un verre et manger"

Posté le 15/07/2023 à 13:54
Avis de : Catherine.I.
Note de : 5 / 5

"café parisien typique, ambiance très agréable, belle terrasse, quartier calme (peu de voitures). service rapide bon rapport qualité/prix"

Posté le 21/07/2023 à 06:50
Avis de : Carole.L.
Note de : 5 / 5

"2 soirs de suite et toujours aussi contents de retrouver l'ambiance et le menu, les équipes ayant changé entre le lundi et le mardi soir. Mais toujours aussi sympa ! Repas préparé avec de très bons produits bien cuisinés. Une adresse à retenir pour y revenir !"

Posté le 08/08/2023 à 18:40
Avis de : gaël.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique. Nous y avons passé un moment sympathique. Burger et brochettes avec des sauces agréables au goût. Les prix sont raisonnables. Bonne continuation à eux."

Posté le 21/08/2023 à 07:38
Avis de : Grégory.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur serviable et très sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation. Vraiment un gros coup de cœur"

Posté le 22/08/2023 à 18:31
Avis de : alexis..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, nous pensions prendre seulement des verres avec des amis puis nous décidâmes de dîner, quel fût notre surprise lorsque chacun des plats, aussi simple soit-ils, nous fîmes comprendre que non seulement les cocktails y sont bon mais que les chefs en cuisine redoublent d’efforts pour nous surprendre! Que ce soit les plats ou les desserts, en passant par les bières ou les spritz Tout y est! En plus ils sont sympa Bravo"

Posté le 02/09/2023 à 08:37
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience pour un brunch du dimanche. Assiettes copieuses produits frais et accueil super sympa. Vraiment bien. Merci"

Posté le 03/09/2023 à 13:42
Avis de : Simon.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu ! Nous sommes arrivés certe pas de bonne heure (environ 1h du matin) Nous avons vu les tables d’à côté commander des tu-punch et nous nous faisions une joie de faire de même … les autres tables ont toutes eues le droit de commander mais nous nous sommes tout simplement fait ignorer par le serveur qui a préféré discuter avec d’autres clients (certainement de très bons clients réguliers contrairement à nous) Et lorsque j’en ai eu marre d’attendre et que je suis allé au bar commander directement , et bien trop tard, l’établissement ne servait plus .. très déçu du comportement du serveur qui a envoyer valser les verres vides que nous avons laissé sur la table"

Posté le 08/09/2023 à 23:46
Avis de : Akif..
Note de : 4 / 5

"Un bon déjeuner en terrasse au soleil dans le 10 ème arrondissement de Paris c'est chez Loui's Corner, situé dans une rue calme près du canal St Martin et proche de la place de la République. La terrasse ensoleillée reste l'endroit idéal pour profiter d'un repas délicieux. Les plats sont délicieux. L'ambiance reste détendue et parfaite. Si vous recherchez un endroit sympathique pour un déjeuner en terrasse au soleil dans le 10 ème, je recommande Loui's Corner !"

Posté le 16/09/2023 à 23:38
Avis de : labouere.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les serveurs sont réactif et sympathiques. Je conseil pour un verre entre copain"

Posté le 29/09/2023 à 16:52
Avis de : Ruf.a.
Note de : 5 / 5

"juste pris un spritz dans une bonne ambiance et cadre top...terrasse sympa peu bruyante rare ici..."

Posté le 02/10/2023 à 14:40
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Alors un petit déjeuner à 9 euros avec un délicieux œuf brouillé complété d'un jus d'orange pressé et un café au lait... au top. En plus, le tout servi avec le sourire de la serveuse, notre séjour parisien commence de la meilleure des façon."

Posté le 06/10/2023 à 09:02
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier Le service est rapide et les gens agréables. Je recommande, avec le beau temps ou sous la pluie. Menu du midi a un prix raisonnable pour paris"

Posté le 23/10/2023 à 13:07
Avis de : patricia.r.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé... restaurant parisien, cuisine simple, bonne et service agréable. Bon rapport qualité prix."

Posté le 30/10/2023 à 10:59
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner dans l'excellence d'un mix frenchy british juste parfait.. une ambiance cosy chic et décontractée, musique jazzy, où l'on se sent à la maison... Mais cette ambiance, cette belle énergie c'est surtout la jeune femme qui ce matin là nous a accueilli qui l'offre et qui rend ce lieu unique et chaleureux ! Merci.. Ne changez rien ! De la part des 2 copines fans de Madonna 😉🙏👍🌟"

Posté le 23/11/2023 à 09:34
Avis de : Dorian.B.
Note de : 2 / 5

"Le spot reste sympa avec sa grande terrasse pour un café au soleil, mais petite déception lors de notre dernière visite. Service froid, lent, détaché... Un changement d'ambiance et de tonalité pour cette adresse autrefois assez sympa."

Posté le 23/11/2023 à 22:04
Avis de : Henri..
Note de : 5 / 5

"Si j’avais pu mettre 6 étoiles, vraiment j’insiste je l’aurais Fait ! Il y a deux endroits où l’on se sent bien, c’est chez moi et chez vous ! Comme à la maison ! ❤️"

Posté le 23/11/2023 à 22:35
Avis de : Lis..
Note de : 4 / 5

"Brunch végétal avec quinoua, betterave , aubergine , carotte , concombre , salade fruits e carotte cake accompagné d'un thé vert et jus de citron. Tout était bien assaisonné , mais je n'ai pas aimé le fait que dans une unique assiette il y'a le salé et le sucré ensemble . Bon service."

Posté le 04/12/2023 à 09:59
Avis de : Cake,.e.
Note de : 4 / 5

"Nourriture très bonne, service rapide… Restaurant à tester vous pouvez foncer 😉 A prendre en compte : le restaurant n’est pas très spacieux…à bon entendeur pour les personnes redoutant de manger trop près de leurs voisins de table"

Posté le 10/12/2023 à 15:41
Avis de : Adama.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, bonne ambiance avec un bel accueil des serveurs Niveau nourriture 10/10 (rapport qualité prix idem) Recommandé Ps : Merci à Yanou pour son amabilité !"

Posté le 05/01/2024 à 22:28
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée avec le staff hyper sympa ! Petit clin d’œil à Yanou et Lasso, merci pour l’accueil au top !! On reviendra :)"

Posté le 05/01/2024 à 22:36
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super accueillante, une cuisine simple, délicieuse et réconfortante! Je recommande le Loui’s Bowl +++ Les brunchs du dimanche sont top également!"

Posté le 14/01/2024 à 14:12
Avis de : Patrick.I.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable surprise. Un service dynamique, sympathique et efficace. Une cuisine savoureuse dans un cadre agréable. Bravo à l'équipe !"

Posté le 25/01/2024 à 15:52
Avis de : Choco.0.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table et ambiance décontractée nous avons passé une super soirée pour l’anniversaire de notre fille , merci"

Posté le 11/02/2024 à 14:49
Avis de : sonia.o.
Note de : 4 / 5

"Nette amélioration de la qualité des plats depuis la nouvelle gestion, carte réduite, plats savoureux et un menu déjeuner à prix très avantageux. Personnel très aimable et sympathique. La saucisse que j'ai prise était moelleuse à souhait et bien assaisonnée."

Posté le 16/02/2024 à 12:59
Avis de : Nos.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite adresse. Un peu déçu de la qualité des œufs mayo. Par contre je recommande la planche de charcuterie coupé finement comme il faut. Très bon saucisson."

Posté le 20/02/2024 à 09:33
Avis de : alibert.a.
Note de : 5 / 5

"service très bien , une adresse que nous avons déjà faite , quand nous sommes sur Paris nous reviendrons y manger avec plaisir, une bonne ambiance règne dans ce lieu 😉"

Posté le 24/02/2024 à 18:57
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je déjeune au sein de restaurant et c’est un 10/10. Équipe souriante et accueillante, plat servis rapidement. Excellent rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 08/03/2024 à 13:40
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathique et bons plats dans un quartier très jeune, cosmopolite et très animé !"

Posté le 16/03/2024 à 16:58
Avis de : Gio.r.
Note de : 5 / 5

"....Je vous recommande un Louis Planteur que jai adoré ce soir, en Happy hour..🥸 Tres bonne Ambiance: les 3 serveurs sont hyper sympas et souriants!! Quartier et emplacement agreables..** Loui's Corner , the place to be!! 🤩"

Posté le 21/03/2024 à 22:42
Avis de : carole.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa et très convivial Le personnel était super agréable . Mention spéciale pour l’avocado Toast et la brioche perdue"

Posté le 23/03/2024 à 22:11
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie, je repars plus que ravie. plats originaux et succulents , je parle pas du dessert. La touche finale me donne envie d’y retourner…. Un petit bonbon Krema, je suis conquise. Courrez vous y attabler, vous serez comblés"

Posté le 23/03/2024 à 22:12
Avis de : Laure.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, et ambiance super agréable ! Merci à Zina qui nous a servis :)"

Posté le 24/03/2024 à 14:22
Avis de : Léa.o.
Note de : 3 / 5

"Équipe très gentille et souriante cependant nous avons été déçues des plats proposés. Le poisson était tiède et la purée pas assaisonnée. Le cadre est sympa et bien placé."

Posté le 29/03/2024 à 22:09
Avis de : Daria..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch"

Posté le 31/03/2024 à 10:15
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés entre amis, avec deux enfants! Gros coup de cœur. Formules brunch/ petit dej incroyables 😻 on s’est régalés ! Et les kids ont adoré (le personnel au petit soin avec les enfants)."

Posté le 14/04/2024 à 15:48
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"L’endroit est fantastique. N’y allez pas, je veux qu’il me reste de la place quand j’y retournerai"

Posté le 17/04/2024 à 18:56
Avis de : Omrane.a.
Note de : 5 / 5

"personnel accueillant, bonne ambiance, beau restaurant cuisine très bonne"

Posté le 27/04/2024 à 08:19
Avis de : Adèle.e.
Note de : 3 / 5

"C'était notre repère pour tous nos évènements familiaux (anniversaires, diplômes..)depuis 6 ans... Nous sommes venus la semaine dernière et nous avons découvert cette nouvelle carte, un peu étonnés. La cuisine était bonne, la présentation avait changé mais nous avons été déçus car il n'y avait plus l'originalité d'avant, le personnel avait changé et nous nous demandions s'il n'y avait pas eu un changement de propriétaire. Nous traversions Paris pour venir dans ce lieu que nous adorions."

Posté le 12/05/2024 à 15:27
Avis de : TIPHANIE.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit hyper sympa où l’on a fêté un anniversaire Je recommande les yeux fermés Le personnel est génial et au p’tit soin Merci encore pour cette belle soirée"

Posté le 13/05/2024 à 10:52
Avis de : Abdel.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable endroit 👌 serveurs au top 👍 ambiance chaleureuse 💯"

Posté le 13/05/2024 à 10:54
Avis de : Ghada.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, joli terrasse et service agréable!"

Posté le 19/05/2024 à 11:39
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, restauration de qualité au bon prix (les burgers), happy hour, et une large terrasse parfaite pour les soirées d'été quand il fait beau. Le spot du coin."

Posté le 13/06/2024 à 18:02
Avis de : Myriam.h.
Note de : 5 / 5

"On s’est baladé sans but précis, on a atterrit ici et .. c’était génial La serveuse était d’une gentillesse et d’un accueil sans nom! Ensuite nous avons échangé avec Adam et HEPTO, des personnes très joviales avec qui on peut discuté, je recommande vivement !"

Posté le 03/07/2024 à 23:19
Avis de : K.R.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience ce soir, toute l'équipe est adorable, très belle terrasse, et super rapport qualité-prix ! Hâte de revenir !!"

Posté le 03/07/2024 à 23:19
Avis de : Bi.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et bon accueil de la part de Neïla Bon pour un verre ou un dessert"

Posté le 30/07/2024 à 16:21
Avis de : Mael.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, serveur sympa et détendu, prix très acceptables pour la capitale, lieu recommandé sans être exceptionnel - mais très sympa 😊"

Posté le 06/08/2024 à 06:09
Avis de : Matthias.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par ma visite dans ce bar. La serveuse était incroyablement malpolie et m’a littéralement crié dessus sans aucune raison valable. C’était une expérience extrêmement désagréable qui a gâché toute ma soirée. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Service inacceptable !"

Posté le 07/08/2024 à 13:00
Avis de : Xie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait Super ambiance Très bon service, rapide, très accueillant."

Posté le 23/09/2024 à 07:10
Avis de : Edouard.o.
Note de : 1 / 5

"Du vol. Les éléments de la formule doivent être précisés par le client par le terme « formule » pour pouvoir avoir le prix de formule. Sinon c’est plus de 10 euros d’écart … ouos ! N’y allez pas je n’y retournerai pas non plus"

Posté le 05/10/2024 à 09:29
Avis de : Didier.e.
Note de : 1 / 5

"Nous étions déjà allés dans ce restaurant il y a 6 mois, et tout c'était bien déroulé, par contre, cette fois-ci, c'était pas bien du tout... En cuisine, le poisson du jour (saumon) n'était pas cuit à l'intérieur, et pour le service, un plat commandé oublié, et un verre de rosé oublié. Le serveur a néanmoins fait le nécessaire et commercialement ne nous a pas facturé le rosé, mais ça fait quand même trop d'écart pour un professionnel. Dommage"

Posté le 07/10/2024 à 12:13
Avis de : Vinko..
Note de : 5 / 5

"Sympathique restaurant et tarifs correct! Équipe très cool!"

Posté le 11/10/2024 à 10:36
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe et qualité impeccable."

Posté le 20/10/2024 à 15:29
Avis de : Maryne.O.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des serveurs souriants et on a bien mangé 😊"

Posté le 02/11/2024 à 13:46
Avis de : antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience un samedi midi...très très très sympa.... à conseiller...et nous reviendrons ! Merci"

Posté le 02/11/2024 à 15:13
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, portions généreuses. Menu un peu compliqué le midi et service un peu rustre."

Posté le 09/11/2024 à 18:24
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Petit déjeuner agréable"

Posté le 10/11/2024 à 07:41
Avis de : Gladys.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et barman très cool 👍🏽"

Posté le 27/11/2024 à 00:36
Avis de : Teragi.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, plats délicieux et ambiance agréable ! Nous avons passé un super moment et on reviendra avec grand plaisir !"

Posté le 11/12/2024 à 11:21
Avis de : Théau.e.
Note de : 5 / 5

"Merciiii je le suis REGALER et j ai adoré mon dessert et tout les speculoos aussi! A bientôt !!!"

Posté le 16/12/2024 à 17:27
Avis de : Marisa.o.
Note de : 5 / 5

"Venue avec mari et enfant un samedi midi au hasard d'une baladeet c'était parfait. Accueil souriant, ravioles délicieuses et très calme. À faire."

Posté le 21/12/2024 à 12:21
Avis de : L.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, décontracté et familial. Bonne cuisine avec des produits frais."

Posté le 30/12/2024 à 19:50
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement si vous êtes de passage , il faut absolument venir faire un tour dans ce restaurant!! Super accueil 🙂 super cuisine 🙂"

Posté le 21/01/2025 à 16:34
Avis de : MOURAD.R.
Note de : 2 / 5

"Un bistrot banal ne vous laissez pas avoir par le nom."

Posté le 23/01/2025 à 11:58
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un bar restaurant très sympa pour boire un verre ou manger, avec des copains ou devant un match, ambiance au top, service de qualité et personnel très très sympa! Mention spéciale aux burgers, très très bons! Merci encore"

Posté le 01/02/2025 à 10:27
Avis de : eleonore.y.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte tant pour le service, l'ambiance et le rapport qualité prix. La cuisine sans chichi est de qualité. Merci beaucoup à l'équipe !"

Posté le 09/02/2025 à 08:29
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Venus dîner dimanche soir, nous avons été très bien accueillis par le patron. Cuisine de qualité, variée et servie à satiété. Merci à lui pour le cadeau de fin de repas !"

Posté le 10/02/2025 à 15:02

Entreprises à proximité