Lou Pitchoun's

📌 1 Rue des Abbesses, 75018 Paris

3.9 / 5
(391 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–02:00
  • Mardi 10:30–02:00
  • Mercredi 10:30–02:00
  • Jeudi 10:30–02:00
  • Vendredi 10:30–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lou Pitchoun's qui se situe au 1 Rue des Abbesses, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.06.06.69

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gérard.o.
Note de : 2 / 5

"Certainement l’un des plus mauvais endroits pour manger aux Abesses… le nom de restaurant est inadapté à ce genre d’établissement… produits congelés (moules) et plat du jour immangeable (couscous)… à fuir de toute urgence…"

Posté le 22/04/2013 à 06:51
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top grâce au staff, un bon endroit pour prendre l'apéro entre amis"

Posté le 29/09/2015 à 17:11
Avis de : NcLs.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brasserie de Montmartre !"

Posté le 09/07/2016 à 19:17
Avis de : Marie.n.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est mauvaise Une dame qui sert n'arrête pas de crier à travers la brasserie"

Posté le 29/10/2016 à 15:31
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 2 / 5

"Vraiment trop cher pour ce que c'est :("

Posté le 11/12/2016 à 16:48
Avis de : w.h.
Note de : 5 / 5

"Agréable endroit, patrons au top"

Posté le 21/12/2016 à 12:14
Avis de : GGREGG..
Note de : 1 / 5

"C'est quoi cet endroit ? sans aucun intérêt, pas aimable, je conseille d'aller ailleurs, plein d'autres bars plus sympa, A éviter !"

Posté le 30/12/2016 à 15:15
Avis de : Brett.r.
Note de : 5 / 5

" Personnel incroyablement sympathique. Nous étions ici pendant quelques heures pendant leur incroyable happy hour. Je suggère fortement de m'arrêter pour prendre un verre de vin ou manger un morceau "

Posté le 23/02/2017 à 13:12
Avis de : Raimonda.r.
Note de : 4 / 5

" Nous y sommes allés par hasard pour un dîner et c'était bien plus que ce à quoi nous nous attendions ! J'ai eu une entrée, un plat principal et un dessert pour un prix incroyable, la nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était sympa aussi. Merci, nous reviendrons certainement et suggérons cet endroit formidable à tout le monde ! "

Posté le 24/02/2017 à 19:49
Avis de : Nicolas.C.
Note de : 3 / 5

"Service sympa, plats corrects."

Posté le 04/03/2017 à 12:20
Avis de : Henrique.e.
Note de : 1 / 5

" Le gérant est un parfait crétin et raciste voire sexiste ! Il m'a mis dehors parce que j'avais une veste jaune et a appelé un super pour apporter une paire de clés à mon ami ! J'ai dit que j'étais ivre et que je parlais aux gens dans la rue ! "

Posté le 15/03/2017 à 21:49
Avis de : Caroline.A.
Note de : 2 / 5

"l'ancien carillon était mieux, ne serait-ce qu'au niveau du personnel et de l'ambiance."

Posté le 17/06/2017 à 23:13
Avis de : Michel.t.
Note de : 1 / 5

"Personnel chaleureux et sympa. Trop cher 2€60 un café !"

Posté le 27/07/2017 à 13:19
Avis de : Benoit.n.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires au top ! Super ambiance"

Posté le 26/09/2017 à 18:27
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Bar et personnel hyper sympa. De la bonne musique, un très bon accueil et de bons cocktails et planches à déguster."

Posté le 08/10/2017 à 17:49
Avis de : Bruce.o.
Note de : 5 / 5

" Des prix confortables, sympathiques et raisonnables et une cuisine délicieuse. Nous avons eu les moules à la provençale et la soupe à l'oignon française et les deux étaient délicieuses. Le propriétaire, sa femme et le personnel étaient très sympathiques et serviables. "

Posté le 06/11/2017 à 12:21
Avis de : thomas.a.
Note de : 3 / 5

"Très original bravo"

Posté le 16/11/2017 à 14:00
Avis de : Dim.t.
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment cosy et relaxant pour prendre un verre. Très bonne ambiance et musique pas trop forte pour que les gens puissent discuter. Il n'y avait pas trop de monde lors de ma visite. Le personnel a l'air d'aimer ce qu'il fait et ça se voit. Ils sont sympathiques et gentils. Je le recommande pour un verre en soirée et j'y retournerai certainement si je reviens à Paris "

Posté le 18/11/2017 à 20:55
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux pour un apero sympa !"

Posté le 26/11/2017 à 16:48
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Convivial et une restauratrice avec un bel accent de Béziers. C est super agréable et chaleureux. On a envie d y rester . Belle adresse . Allez y 1 rue des abbesses. Tout y est . La chaleur le cadre l accent du Sud. Merci mille merci"

Posté le 11/12/2017 à 12:33
Avis de : Cristian.a.
Note de : 5 / 5

"Very nice interior. Tasty confit de canard and moules provencales."

Posté le 02/01/2018 à 11:18
Avis de : Alan.a.
Note de : 1 / 5

"-Lieu extrêmement petit, -bouffe dégueulasse (surgelée) - Service Minable ( total impolitesse des serveurs) - Tres mauvais rapport qualité prix - A éviter"

Posté le 27/01/2018 à 10:54
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et conviviale .merite d être connue et reconnue..... Bonne soirée"

Posté le 10/02/2018 à 22:21
Avis de : Norbert.a.
Note de : 4 / 5

"Bon et bien servi un tout petit peu cher mais on est a Montmartre rien d'excessif"

Posté le 10/03/2018 à 19:24
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie sympathique sur Montmartre avec des patrons conviviaux."

Posté le 13/03/2018 à 11:50
Avis de : Drinos.r.
Note de : 4 / 5

"Sympathique endroit"

Posté le 15/03/2018 à 08:40
Avis de : Roy.h.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Le patron fume dans l’établissement. Ne dis pas bonjour. Higiène douteuse. Toilettes sales. Refuse de prendre la CB pour 8€50. (minimum 10€ , sans prévenir) Je vous conseille de fuir cet établissement."

Posté le 30/03/2018 à 13:21
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Serveuse très sympa et bons tapas (mention spéciale pour les nems). Prix pas excessifs surtout pour le quartier."

Posté le 04/04/2018 à 21:21
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 14/04/2018 à 11:53
Avis de : Jere.i.
Note de : 3 / 5

" Joli petit endroit. Le service pourrait être meilleur et commander du Hendricks n'était que du gin 😅 (je sais, c'est mauvais) "

Posté le 28/04/2018 à 18:45
Avis de : Romuald..
Note de : 1 / 5

"Sans Michou à votre table, inutile d'attendre quoi que ce soit de cet établissement. Fuyez !"

Posté le 01/05/2018 à 13:44
Avis de : Derrick.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa mais il y a un des serveurs un peu perdu. Nouveau peut être"

Posté le 31/05/2018 à 13:55
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, assiettes bien garnie ! Je recommande"

Posté le 20/07/2018 à 11:27
Avis de : Yann.s.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine et surtout le rissoto que j'ai pris ! Le service est réactif et de qualite. Je recommande"

Posté le 07/08/2018 à 22:15
Avis de : Francois..
Note de : 1 / 5

"A éviter, difficile de faire prendre la commande et gin fizz sans gin..."

Posté le 10/09/2018 à 18:35
Avis de : Patrick.o.
Note de : 1 / 5

"T'res t'res cher un demi en terase 5,90 faite gaf"

Posté le 16/09/2018 à 17:22
Avis de : rachel.o.
Note de : 3 / 5

"Pas un grand choix, mais rapport qualite-prix correct pour le quartier !"

Posté le 30/09/2018 à 14:08
Avis de : Natanael.r.
Note de : 5 / 5

"Etablissement au top !! Accueil sympa et chaleureux. Ici c est la detente. Petit serveur au top. Leur nouvelle carte est simple, épurée et bonne. Les tapas sont excellents !! Merci a vous"

Posté le 07/10/2018 à 21:28
Avis de : Sylvie.U.
Note de : 3 / 5

"Pour ma part très déçu de ce restaurant car on a l'impression que les habitués sont plus privilégié. J'ai demandé à un serveur les différents cocktails qu'ils proposent mais impossible pour lui de répondre, il m'a dit qu'il allait se renseigner et revenir. Au bout de 10min sans résultat, je lui ai demandé de me servir un jus d'orange. A noter que pendant ce temps le reste de l'équipe papotait."

Posté le 16/10/2018 à 17:05
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, vendeuses très gentilles"

Posté le 25/10/2018 à 18:17
Avis de : Roberto.r.
Note de : 1 / 5

"La dame au comptoir est très désagréable, dommage car la position du bistro est bonne. Ella à nous refusé 10 cents en pièces de 1, 2, 5 cents...aucun problème mais ce n’est pas correct ni légal...quand je me suis permis de lui faire noter cela, elle à nous insulté... à noter: le bistro est fréquenté par plein des clochards, évitez la toilette"

Posté le 27/10/2018 à 10:05
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Notre point de chute préféré de Paris. On adore Nanou et Régis qui nous reçoivent comme de la famille et nous concoctent des plats toujours délicieux et super bien présentés! Une mention spéciale pour le magret de canard, le cassoulet...et le fameux jarret 😋...restez comme vous êtes : authentiques et chaleureux. À très vite....les normands fromagers😉"

Posté le 29/10/2018 à 07:34
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de Montmartre. Mon repos du guerrier"

Posté le 01/12/2018 à 11:19
Avis de : Philippe.r.
Note de : 4 / 5

"Typique et convivial"

Posté le 01/12/2018 à 12:31
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier sympa, serviable et aimable avec les habitués"

Posté le 20/12/2018 à 10:15
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"On y est allé pour prendre un verre. Super accueil et bons cocktails !"

Posté le 22/12/2018 à 17:55
Avis de : a..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé un soir, prendre un verre avec un rendez-vous. Prix très chers et restaurant très sale (peinture écaillée, fauteuils avec de la graisse dessus, menu avec les pages qui collent...). Les gérants étaient sympa mais carrément anxiogènes, regardant lubriquement moi et mon rendez-vous. Je ne recommande pas."

Posté le 26/12/2018 à 16:24
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, idéal pour un encas d'avant spectacle. Et sans doute plus."

Posté le 27/12/2018 à 19:00
Avis de : christian.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a Anne et son mari pour leur acceuil Tres bien manger .belle bavette black angus L accent bitterois nous a fait chaud au coeur On reviendra"

Posté le 19/01/2019 à 09:32
Avis de : veronique.a.
Note de : 1 / 5

"Le pire bistrot de Paris"

Posté le 20/01/2019 à 16:26
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Bar super Sympa, et en plus des Biterois le top. A qui es Beziers !!! 👍 👍 👍"

Posté le 26/01/2019 à 01:27
Avis de : Li.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance :le cocon parisien, le service gentillesse, une cusine: subtile et le patron adorable normal c un bitérois."

Posté le 02/02/2019 à 12:58
Avis de : julie.n.
Note de : 5 / 5

"Cozy et chaleureux ! L'hospitalité Basque !"

Posté le 09/02/2019 à 06:41
Avis de : gérard.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 16/02/2019 à 18:42
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Nourriture de qualité. Adresse que je recommande."

Posté le 21/02/2019 à 17:08
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil et bon moment"

Posté le 28/02/2019 à 20:48
Avis de : lise.o.
Note de : 5 / 5

"J adore cet endroit..on y mange très bien .."

Posté le 06/03/2019 à 13:07
Avis de : Dollard.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu que j'affectionne tout particulièrement ! Anne et Régis sont juste top, les Mojitos super bien dosés, le cadre est agréable et la musique juste typiquement française... Seul bémol : les SDF qui réclament de l'argent toutes les 5 minutes. Mais bon c'est les Abbesses alors on sait que c'est le risque ! Encore merci 😊"

Posté le 24/04/2019 à 12:29
Avis de : Baobao.i.
Note de : 5 / 5

"Tarte aux poires inoubliables! Très bon atmosphère, à bientôt!"

Posté le 11/05/2019 à 18:05
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire hyper sympa vraiment bien reçu merci pour toute votre attention."

Posté le 08/06/2019 à 23:50
Avis de : Jean-François.i.
Note de : 2 / 5

"Bon en même temps 27€ pour une bière et un tartare honnête, gentiment servi, mais sans la moutarde et tout le tralala habituellement proposé autour : c’est pas vraiment enthousiasmant..."

Posté le 26/06/2019 à 00:17
Avis de : Olive.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable ou ont se sent bien pour boire un verre ou pour manger avec des patrons super sympa"

Posté le 12/07/2019 à 06:24
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et en toute amitié. Près de Montmartre et de l'arrêt Abesses. Happy hour tard et cocktail du jour abordable dans ce cas. Les planches ont l'air très bien. Par contre la Kro en pression c'est vraiment pas vendeur sinon les tarifs sont cohérents en étant autour du sacré cœur. L'emplacement est bien situé avec du passage et animé"

Posté le 30/07/2019 à 19:24
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner tardif composé de Croque Madame et de Soupe à l'oignon. Excellente saveur mais la madame de la maison était drôle, engageante et nous a très bien traités. La qualité de la nourriture est élevée pour le prix. "

Posté le 27/09/2019 à 12:06
Avis de : Véronique.u.
Note de : 3 / 5

"J ai beaucoup aimé l ambiance"

Posté le 29/09/2019 à 18:42
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, patrons charmants et bonne carte"

Posté le 14/11/2019 à 23:05
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"Plats proposés de très bonne qualité, tout est fait maison, ce qui à le mérite d'être souligné. Excellente ambiance, on se sent comme à la maison ! Très bonne adresse, je recommande sans modération ! Mérite largement les 5 étoiles :)"

Posté le 24/12/2019 à 20:33
Avis de : florent.e.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux, plats d’une qualité rare dans quartier touristique ! Très bonne ambiance, les gérants sont agréables. Je recommande plus que jamais aux amoureux de la bonne cuisine française. Goûtez les plats maisons de ce restaurant vous les adopterez! Nous sommes loins des plats barquettes..!"

Posté le 24/12/2019 à 20:38
Avis de : patrick...
Note de : 5 / 5

"Le tournedos était délicieux et l'ambiance sympa."

Posté le 01/01/2020 à 21:43
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique avec des propriétaires chaleureux."

Posté le 16/02/2020 à 09:46
Avis de : Anastasia..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, fuyez rien ne mérite qu’on s’y attarde. Et après on s’étonne que Les touristes boudent Paris ... heureusement d’autres endroit du même quartier sont bien plus accueillants"

Posté le 22/02/2020 à 18:35
Avis de : JEAN.I.
Note de : 4 / 5

"Très atypique et sympathique, vaut le détour."

Posté le 23/02/2020 à 04:40
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualité prix. Saucisse au couteau top, très bonne tarte tatin et un petit accent du midi qui fait du bien par ce temps de pluie"

Posté le 01/03/2020 à 13:57
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Bar typique Très sympa"

Posté le 04/03/2020 à 15:05
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 4 / 5

" Agréable lieu accueil convivial et cuisine excellente : les cocktails différents, le magret de canard sont sublimes. Endroit agréable accueil convivial et cuisine excellente : les différents cocktails, le magret de canard sont sublimes.Une halte à Montmartre à conseiller pour passer un bon moment. Agradable place amable bienvenida and excelente cocina: los diferentes cócteles, la pechuga de pato son sublimes.Una parada in Montmartre para aconsejar that se divierta. Agréable, local convivial, accueillant et gastronomie excellente : non-dongful 鸡weizake, 鸡la richesse est sublime. Halte spéciale pour chevaux en Mongolie, construction et aménagement de jeux. Un accueil sympathique et une cuisine excellente dans un lieu confortable : différents cocktails, le magret de canard est sublime. Mon conseil est de s'arrêter à Montmartre et de passer un bon moment. "

Posté le 10/07/2020 à 00:01
Avis de : Aghiles..
Note de : 4 / 5

"Ça s'est bien passé"

Posté le 07/08/2020 à 19:21
Avis de : lolo.o.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant"

Posté le 17/09/2020 à 01:18
Avis de : frederic.z.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable. A venir découvrir"

Posté le 17/09/2020 à 13:16
Avis de : Jocelyne.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nanou pour son chaleureux accueil. Son blanc de blanc servi était excellent! Une très bonne halte et adresse avant le dîner spectacle chez Michou. Rdv pris on ne sait jamais pour une halte à Beziers. Les Jojos"

Posté le 20/09/2020 à 13:31
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Au top! Accueil adorable et esprit convivial. Cocktails à tomber. On s y régale!"

Posté le 24/09/2020 à 08:18
Avis de : lasortie.e.
Note de : 5 / 5

"On dirait le SUD Des vacances dans l’assiette, une pointe d’accent, une grande attention pour leurs visiteurs et une terrasse agréable dans un cadre magnifique. Que rêver de mieux pour une sortie en famille ou entre amis! Un conseil: goûtez aux couteaux, aux gambas et aux petites seiches. C’est excellent et d’un très bon rapport qualité/ prix. Et après dîner, quoi de mieux que de grimper au Sacré cœur qui est à 2 pas. Top, non?"

Posté le 23/07/2021 à 16:34
Avis de : Fars.t.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, personnel très serviable et plateau de tapas à tomber !!! On s'est régalé à 4!!! Merci encore"

Posté le 08/08/2021 à 04:40
Avis de : Jean-jacques.H.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial bel accueil personnel très agréable de bonnes assiettes merci 'an ou et régis 😉 le tonton"

Posté le 09/08/2021 à 12:42
Avis de : Anne-Gaëlle.I.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Personnel super sympa et excellents tapas.. J'y retournerais avec grand plaisir"

Posté le 14/08/2021 à 17:07
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"C'est tres bon et ils sont hyper sympa"

Posté le 28/08/2021 à 17:54
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Je m’arrête sur cette terrasse a l’improviste pour le petit déjeuner un samedi matin étant dans le quartier. J’ai profité du soleil et j’ai dû me rendre au comptoir pour régler mon cafe et le croissant"

Posté le 31/08/2021 à 19:17
Avis de : christine.f.
Note de : 5 / 5

"En ballade ce Samedi dans le quartier Abesses, arrêt dans ce petit restau, nous profitons de la terrasse par beau temps et degustons une délicieuse salade très copieuse, excellent rapport qualité prix et en prime un excellent accueil! nous n'hésiterons pas à y revenir !"

Posté le 04/09/2021 à 11:21
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Traiteur top très arrangeant. Nous avons adoré la qualité des produits et la présentation visuelle ! Je recommande"

Posté le 29/09/2021 à 10:35
Avis de : l'inconnu.n.
Note de : 5 / 5

"Super soirée , très bon repas fait maison , ambiance chaleureuse . A conseiller ."

Posté le 24/10/2021 à 14:52
Avis de : Giuseppe.e.
Note de : 3 / 5

" C'est l'un des nombreux clubs de Montmartre, sans éloge ni infamie. Montmartre est un quartier plein de bistrots dont le jugement devient difficile. Les activités, toutes, semblent avoir pour dénominateur commun le contrôle des prix et de l'esthétique des structures. Il est difficile de trouver un écart entre tous, autre que la sensation subjective qui peut être perçue. Il y a du travail, des horaires alternés, un flux d'énergie qui commence tard le matin et se termine tard le soir. Cela devient ennuyeux pendant longtemps, même les propriétaires..... "

Posté le 27/10/2021 à 15:15
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil, vous pouvez vous y arrêter avec plaisir"

Posté le 04/11/2021 à 14:49
Avis de : Zélia.u.
Note de : 5 / 5

"une ambiance amicale toujours et de bons mets"

Posté le 21/11/2021 à 08:50
Avis de : Morgan.R.
Note de : 4 / 5

"Employés et patron super sympa. Les cocktails sont bons et dans les prix. Les toilettes sont propres"

Posté le 26/11/2021 à 22:40
Avis de : françois.U.
Note de : 5 / 5

"Une petite escale lors de notre visite de pigale des plus agréables. Des patrons à l'écoute au top tous les 2. Des produits frais et de qualités, un lieu revigorant et des tarifs plus que raisonnable pour la localisation. Merci à vous pour ce moment passé au sein de votre établissement, nous nous reverrons pour sure lors de notre prochaine visite à notre copain Christophe."

Posté le 28/11/2021 à 17:14
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Comme le monde est petit ! On se croirait à la maison avec le sourire, la convivialité, la bonne humeur et surtout l'accent biterrois 😍 ! Vraiment mieux qu'un café parisien touristique aux prix exorbitants ! Et tout cela dans un quartier magnifique ✨"

Posté le 30/01/2022 à 19:38
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et café/bar confortable "

Posté le 05/03/2022 à 11:56
Avis de : Oceane.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, très bien situé. On y mange bien et les prix sont très corrects. Les patrons sont au tops. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 08/03/2022 à 15:37
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de toute l'équipe pour l'apéro d'avant match hier, j'y reviendrais à mon prochain passage tester la carte qui fait très envie!"

Posté le 20/03/2022 à 20:44
Avis de : Greg.H.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa."

Posté le 12/04/2022 à 18:07
Avis de : Bilel.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil :)"

Posté le 14/04/2022 à 23:00
Avis de : Emily.l.
Note de : 1 / 5

" Le serveur français avec le piercing au nez septum était incroyablement impoli avec moi et mon partenaire. Nous avons commandé des tapas et il nous a essentiellement traité de gros. Impoli du début à la fin. Les tapas n’étaient même pas gentilles ni espagnoles. Je ne recommanderais pas du tout d'y aller. "

Posté le 01/05/2022 à 17:41
Avis de : Dalila.A.
Note de : 5 / 5

"Bon et sympa, bonne ambiance, bien situé. Excellent sandwich fromage chèvre cornichon. Pour accompagner un verre de Bordeaux Château Guichot l'Autentique. Très bonne baguette croustillante. Le tout dans un fauteuil en cuir confortable. Excellent accueil. Conseils pour touristes gratuits. Ne pas louper si vous passez dans le coin."

Posté le 08/05/2022 à 12:54
Avis de : Oscar.e.
Note de : 5 / 5

"Lourd de ouf je me suis bien regaleyyy"

Posté le 14/05/2022 à 20:23
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Entre Franc-Comtois 👍😁🎉"

Posté le 22/05/2022 à 11:08
Avis de : M.y.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture et le service etait excellent!"

Posté le 29/05/2022 à 18:42
Avis de : RXLS..
Note de : 4 / 5

"Petit intérieur avec caractère. Comme son nom l'évoque, c'est péquènhe."

Posté le 15/06/2022 à 17:39
Avis de : ALAIN.N.
Note de : 2 / 5

"J'avais gardé le souvenir d'un établissement chaleureux et sympathique. Un couple soucieux de presenter une carte originale , variée, gourmande.. ce 13 juin, j'ai été installé d'un geste négligeant m'indiquant une table pas tres propre.. Le menu? il est affiché sur la planche peinte en noir appuyée sur le panneau du coin de la rue. Le serveur ? Mal rasé, mal fagotté, mal embouché .. Il me donne un menu carton .. usé par trop de mains.. et, de toutes façons, les plats un peu élaborés que j'avais aimés sont vulgairement biffés au gros feutre noir. Le choix est donc restreint.. Je regrette d'avoir donné RV en cet endroit à un ami étranger non munis de son portable. Je me laisse servir une planchette ridicule de charcuteries à peine sorties de leur emballage plastique..une bière sans saveur..une note à payer disproportionnée ! J'ai trouvé l'endroit où NE PAS METTRE LES PIEDS.. Mais mon ami indien arrive au coin de la rue.. je me lève, le salue et l'emmène chez FISTON un peu plus loin où le café, l'accueil, le sourire, le service, sont de qualité. DOMMAGE POUR Lou Pitchoun's.."

Posté le 16/06/2022 à 07:44
Avis de : Wiss.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit déjeuner merci"

Posté le 17/06/2022 à 20:25
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 25/06/2022 à 09:29
Avis de : Fabrice..
Note de : 4 / 5

"Bon déjeuner sur la terrasse, service agréable, au cœur d'un beau quartier typiquement parisien. Sacré cœur à côté."

Posté le 03/07/2022 à 15:51
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Partager un verre entre ami lieu sympa"

Posté le 08/07/2022 à 05:11
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil et service rapide malgré le plein de clients."

Posté le 09/07/2022 à 03:54
Avis de : Maëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale, cuisine simple et bonne, nous avons passé un bon moment pour le déjeuner dans ce restaurant !"

Posté le 13/07/2022 à 09:48
Avis de : Bastian.c.
Note de : 4 / 5

" Rue agréable et typique face au bar parisien. Nous n'avions pas de nourriture, seulement des boissons. Chardonnay décent, plusieurs autres non disponibles, à un prix raisonnable. Milieu du peloton dans ce domaine. Apprécier! "

Posté le 22/07/2022 à 20:08
Avis de : Kornelia..
Note de : 1 / 5

" Ma mère et moi voulions essayer un petit-déjeuner français, alors nous avons choisi le café Lou Pitchouns près de notre appartement. Dans leur menu, il y avait une option de petit-déjeuner pour 13 euros, qui contient de l'expresso, du crossaint, du jus d'orange et autre chose. Je pensais qu'on pouvait avoir les 4 pour 13 euros. Apparemment, je ne peux pas ☹️ ou la jeune femme ne pouvait tout simplement pas me comprendre. Quoi qu'il en soit, je viens de commander 2 crossaints, du jus d'orange et du CAFÉ. Eh bien, elle nous a plutôt donné un expresso pour une gorgée. Le jus d'orange était bon, probablement en bouteille. Après quelques minutes d'attente, nous pensions qu'elle avait oublié nos croix, mais soudain un mec est arrivé avec un sac en papier ! Vous vous demandez peut-être ce qu'il y avait à l'intérieur de ce mystérieux sac ?🧐 C'était notre 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓽𝓼 🥐 Ce qui m'a le plus choqué qu'il ait mis nos croix sur des assiettes à la main... sans utiliser de gants, de pinces ou autre. J'en ai essayé un peu 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓽 et ça n'avait pas bon goût. Le fait qu’il les ait touchés avec une main sale m’a coupé l’appétit. Pour tout, nous avons payé environ 12 euros. "

Posté le 02/08/2022 à 00:41
Avis de : Brian.h.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Chaises très confortables à l'intérieur. Ils n'avaient pas le cognac que j'avais demandé, mais le propriétaire/directeur (?) En a recommandé un autre qui n'était pas au menu, et c'était super. "

Posté le 06/08/2022 à 07:21
Avis de : Kika.a.
Note de : 5 / 5

"Rencontre improbable avec Une belle la patronne Une serveuse au top Un mot vive la Camargue a paris ❤️a bientôt"

Posté le 22/08/2022 à 22:18
Avis de : Franck.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu familial et sympathique. La cuisine est extra. Burger maison une tuerie... Pas pu tout goûter mais je suis sur que le reste était tout aussi bon. Merci a la serveuse aussi et à l'accueil des patrons !!!"

Posté le 01/09/2022 à 11:28
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"Super brasserie près de Montmartre ! Des plats copieux et bons ! Ambiance sympa :) et serveurs adorables"

Posté le 06/09/2022 à 19:00
Avis de : severine6..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympa, tout comme le personnel. Bien situé près de la station de métro Abesse parfait pour commencer à sillonner dans Montmartre. hamburger maison très bon."

Posté le 18/09/2022 à 18:14
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande fortement, un espace convivial et très familial. Une équipe adorable du cuisinier 🤌 aux patrons 👍👌💪 en passant par la jolie serveuse 🥰😍❤, on y passe à tous les coups un super moment. Un accueil d'exception et une cuisine tout autant exceptionnelle. Je kiffe cet endroit, si je n'habitais pas si loin, j'y serais tous les soirs en sortant du taf 😁😉"

Posté le 29/09/2022 à 09:22
Avis de : Simone.a.
Note de : 1 / 5

"Le pire restaurant de Paris. Le prix est cher, les repas sont terribles et le paiement par carte n'est pas fonction. Fuyez-le!"

Posté le 08/10/2022 à 17:21
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"Malgré un problème de TP pour nouveau matériel installé. L'équipe a fait de son mieux, elle a était très agréable et merci d'avoir respecté notre horaire de départ. Bon courage à vous et ne lâchez rien"

Posté le 09/10/2022 à 16:37
Avis de : Krystel..
Note de : 5 / 5

"Service aux petits oignons,même tard, une carte sympa et de bons vins."

Posté le 11/10/2022 à 04:50
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour 👋 nous y avons mangé aujourd'hui très bonne cuisine personnel super sympa (bon un drôle d'accent) les toulousains"

Posté le 15/10/2022 à 17:17
Avis de : Patrice.O.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant pour passer un moment sympathique entre amis 👍 Amateurs de ballon ovale, ça fleure bon l'Ovalie dans cet établissement, ce qui peut être un plus...😉... En photo, la planche de charcuterie et fromage à partager... plutôt généreuse... Seul petit bémol peut-être : ce n'est pas grand, surtout quand la terrasse extérieure n'est pas disponible... Je recommande cet établissement, bien situé qui plus est..."

Posté le 20/10/2022 à 06:06
Avis de : Sukanya.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne adresse sur petite route, non loin de Montmartre et Pigalle. "

Posté le 05/11/2022 à 20:47
Avis de : Lucy..r.
Note de : 5 / 5

"Super, service très rapide et sympathique. Les moules frites étaient très bonnes et à prix raisonnable je recommande!"

Posté le 13/11/2022 à 12:21
Avis de : volk.8.
Note de : 4 / 5

"Restau sympa, service rapide, bien accueilli, plats simples mais bons, avant un spectacle c'est parfait"

Posté le 20/12/2022 à 07:18
Avis de : Patrick.r.
Note de : 1 / 5

"Table sale, accueil plus que désinvolte, encaissement par un gars très…très…très désagréable, toilettes immondes…on y a pris un café de retour de Montmartre mais on s’est arrêté là. Ils nous ont coupé l’appétit. En fait ce restaurant est la caricature du mauvais accueil français qui heureusement bien souvent s’améliore."

Posté le 02/01/2023 à 17:46
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Chouette adresse et accueil fort sympathique. Je recommande cet endroit"

Posté le 23/01/2023 à 16:56
Avis de : manon.e.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience. Ayant vu dans les commentaires que le Burger était extra, nous n’avons pas hésité pour le choix de notre plat. Quel regret… La viande avait un très mauvais goût et paraissait être une viande premier prix… nous avons tous les deux laissé plus de la moitié de notre assiette. Nous étions par ailleurs au niveau des fenêtres, nous étions glacés… Très déçus… Déco sympa."

Posté le 06/02/2023 à 21:42
Avis de : maé.u.
Note de : 1 / 5

"Cuisine limite avec des portions ridicules ( frites, qui sont d'ailleurs surgelées, et moules), fondant au chocolat à 8€ !!!!( surgelé aussi ), qui était en réalité un moelleux au chocolat. En tant que sudiste, cela fait peine à voir. Attrape touristes, à fuir à tout prix"

Posté le 07/02/2023 à 21:05
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"À ne pas rater quand vous allez faire un tour à Montmartre"

Posté le 07/03/2023 à 04:31
Avis de : Pat..
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nous avons commandé la Planche mixte pour 2 et c'était très très bon. Marie nous a servi, elle était adorable et a essayé de communiquer en espagnol avec nous, très agréable et très contente du repas d'aujourd'hui ! On repart ravi, mais surtout avec le traitement ! "

Posté le 08/03/2023 à 13:39
Avis de : Rodrigo.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant et j'ai adoré ! L'accueil était comme si j'étais en famille et les plats étaient divins, surtout le fondant au chocolat ! Je reviendrai aussi souvent que possible."

Posté le 13/03/2023 à 00:40
Avis de : Hamdy..
Note de : 5 / 5

"Le bar Lou Pitchoun's se trouve dans un quartier animé et attractif, et est facilement accessible pour les clients qui souhaitent y venir en voiture ou en transports en commun. Dès que vous entrez dans le bar, vous serez accueilli par un personnel aimable et attentif qui est prêt à répondre à tous vos besoins. Leur menu propose une variété de boissons, y compris des cocktails classiques, des bières locales et des boissons exotiques créatives. De plus, ils utilisent des ingrédients frais et de qualité pour préparer leurs boissons, ce qui garantit que chaque boisson est savoureuse et rafraîchissante. En plus de leur sélection de boissons, le bar Lou Pitchoun's offre également une ambiance chaleureuse et conviviale. Les clients peuvent s'asseoir confortablement à leur table ou sur le bar et profiter de la musique de fond relaxante. Si vous cherchez à passer un bon moment entre amis, le bar Lou Pitchoun's est l'endroit idéal pour le faire. La combinaison de leur personnel amical, de leur menu de boissons de qualité et de leur ambiance agréable en fait un choix de destination idéal pour une soirée réussie. J'aurais aimé goûté le salmon toast with Espelette pepper."

Posté le 17/03/2023 à 23:39
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture excellente, service très sympa, prix abordables ! "

Posté le 30/03/2023 à 18:43
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux, bravo à la patronne."

Posté le 01/04/2023 à 18:17
Avis de : L...
Note de : 5 / 5

" Très savoureux et absolument recommandé ! Nous avions envie d'un repas typiquement français et nous étions plus que ravis ! Très belle prestation ! 😊 "

Posté le 07/04/2023 à 11:32
Avis de : Jean-Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Probablement l'un des dernier veritable lieu authentique Montmartrois, cuisine de vérité, ambiance chaleureuse, avec un accueil exceptionnel."

Posté le 11/04/2023 à 11:17
Avis de : yazid.a.
Note de : 5 / 5

"Pour regarder les matchs de rugby avec une pinte bien fraiche c'est ici qu'il faut être !"

Posté le 17/04/2023 à 10:24
Avis de : letout.u.
Note de : 5 / 5

"au top !! 👍"

Posté le 30/05/2023 à 11:49
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici en allant à la cathédrale. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et l'ambiance (pour moi) était exactement ce que nous recherchions. Hautement recommandé! "

Posté le 30/05/2023 à 12:59
Avis de : Clélia.e.
Note de : 1 / 5

"11.20 pour 2 grenadines. La définition du foutage de gueule."

Posté le 30/05/2023 à 16:41
Avis de : Quentin.l.
Note de : 1 / 5

"Idéal si vous souhaitez vous faire dépouiller"

Posté le 30/05/2023 à 17:05
Avis de : Loulouche.a.
Note de : 5 / 5

"Au top!!!!!tout à été parfait !"

Posté le 04/06/2023 à 06:06
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 1 / 5

"Le croc madame n'était vraiment pas terrible mais le service très bien"

Posté le 13/06/2023 à 21:31
Avis de : Julien.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 05/07/2023 à 09:15
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise experience, les serveurs sont impoli et peu acceuillant! Très mauvais service."

Posté le 05/07/2023 à 09:28
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"Pas recommandable du tout"

Posté le 15/07/2023 à 00:51
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Restaurant horrible pour les touristes Service désagréable, à fuir"

Posté le 02/09/2023 à 10:03
Avis de : Frederic.h.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont arrivés après 35 mins, la serveuse était débordée, bonne ambiance"

Posté le 17/09/2023 à 09:30
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et bon service. Malheureusement un peu cher."

Posté le 30/09/2023 à 22:15
Avis de : Sonia.o.
Note de : 1 / 5

"Service épouvantable, cuisine médiocre. Plus jamais"

Posté le 13/10/2023 à 12:45
Avis de : Lise.e.
Note de : 1 / 5

"Dîner en soirée, ambiance sympa mais restaurant loin d’être rempli et pourtant énormément de temps d’attente alors que la serveuse était loin d’être débordée. Pas une seule excuse. Pas de carafe d’eau car “on en a plus”, après plusieurs demandes on a demandé des verres d’eau donc, que j’ai du aller lui réclamer au bar pendant qu’elle papotait (pas d’excuse pour “l’oubli”). Au final après une heure et 3/4 demandes on a réussi à avoir une carafe, qu’elle ne voulait pas nous donner plus tôt car en fait “ça prend de la place sur la table”. Donc quasi 30 minutes pour avoir de l’eau alors qu’elle savait qu’on l’attendait pour boire notre bouteille de vin. Obligé de demander pour avoir du pain. Nourriture normale. La table à côté de nous a attendu encore plus longtemps, a fait repartir son entrée (des croquettes décongelées) car froides. Encore plus d’attente pour leur plat (des simples pâtes !!!) qui n’étaient pas bonnes elles ont mangé une bouchée et sont parties. Elles ont d’ailleurs été sympas de payer. Et pour finir (la patronne?) qui se met au milieu du passage pour réécrire ses menus et quand forcément on rentre un peu dans ses pancartes, un regard de travers. Bref, en fait vous les embêtez en venant manger là bas."

Posté le 13/10/2023 à 15:04
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Nanou et Regis - les propriétaires - sont fantastiques! Tjrs de bonne humeur et souriant. Belle offre de bière et vin. Les planches sont de tres bonnes qualités tout comme la cuisine en général. Super endroit"

Posté le 13/10/2023 à 16:12
Avis de : Leonnel.e.
Note de : 5 / 5

"La bouffe normale de quartier"

Posté le 22/10/2023 à 08:55
Avis de : Celine.u.
Note de : 1 / 5

"La serveuse/gérante pas très aimable. On a l’impression de les gêner. Vous trouverez d’autres café à côté plus sympa, à même pas 5 minutes."

Posté le 26/10/2023 à 14:12
Avis de : magali.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux un endroit où l on se bien desuite. Les patrons ainsi que les employés nous ont hyper bien reçu .un détour à faire quand on va à Paris."

Posté le 02/11/2023 à 17:04
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"De passage ce soir, la patronne très attentionnée, bel endroit chargé d'histoire dans un quartier parisien mythique."

Posté le 07/11/2023 à 21:14
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un charmant lieu à découvrir, une cuisine délicieuse , une ambiance familiale. Les patrons sont formidables et leurs salariés aussi. Incontournable après la visite du Sacré coeur !"

Posté le 14/11/2023 à 17:29
Avis de : Any..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin Attrape touristes, accueil médiocre, chocolat chaud sans intérêt et une légère odeur nauséabonde dans la salle."

Posté le 18/11/2023 à 15:10
Avis de : Etienne.e.
Note de : 1 / 5

"L’accueil est aussi peu intéressant que cet endroit où une odeur fétide flotte dans l’air. Le quartier regorge d’endroits bien plus agréable que ce piège à touristes"

Posté le 18/11/2023 à 15:17
Avis de : juliette.j.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable au possible + propreté des lieux à revoir"

Posté le 26/11/2023 à 12:29
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa"

Posté le 01/12/2023 à 14:50
Avis de : Contact.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, chaleur et bonne table, comme à la maison 👌"

Posté le 02/12/2023 à 19:30
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Service très sympa !"

Posté le 06/12/2023 à 21:42
Avis de : paka.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais vue un accueil aussi désagréable"

Posté le 15/12/2023 à 16:40
Avis de : gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Une serveuse souriante et dynamique Marie qui vous réserve le meilleur accueil , beaucoup de choix pour le repas , cuisine agréable , on se sent bien chez Régis et Anne à la faconde Provençale.Je recommande vivement , vous serez bien accueilli , vous mangerez bien et vous passerez un bon moment sans partir à Tokio"

Posté le 20/12/2023 à 10:07
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Belle petite trouvaille du quartier des Abbesses avant d'aller au spectacle en bas de la rue à la Cigale. Lou pitchoun's propose une belle cuisine inspirée de ses racines biterroises (de Béziers quoi !) où j'ai retrouvé les goûts de la cuisine du Sud-Ouest : croquettas fromage-jambon (ibérique ou bellota), croquettas fromage-chorizo, patatas bravas. Pour mon épouse, blanquette de veau (délicieuse) et tagliatelles carbonara pour ma fille. Suivis d'une mousse au chocolat et d'un riz au lait succulent. Une cuisine maison, savoureuse, copieuse et un service souriant et agréable. Nous sommes ressorti repus et très contents."

Posté le 07/01/2024 à 17:02
Avis de : Wilhelm.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service rapide et bons prix pour l'emplacement ! La soupe à l'oignon était incroyable Les patatas bravas étaient aussi bonnes que les meilleurs restaurants d'Espagne, ce qui témoigne du soin apporté à chaque plat. "

Posté le 09/01/2024 à 08:06
Avis de : Roro..
Note de : 5 / 5

"Bel endroit. Les patrons sont sympa. Et la serveuse est très honnête... je reviendrai !"

Posté le 06/02/2024 à 17:54
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit découvert par hasard , très bons cocktails , cuisine excellente , serveuse très sympa et patrons adorables . L’accent du Sud de la patronne nous réchauffe en ces mois d’hiver . Merci à toute l’équipe !"

Posté le 08/02/2024 à 10:20
Avis de : Agnes.U.
Note de : 1 / 5

"Toilettes dégoûtantes"

Posté le 24/02/2024 à 14:49
Avis de : Yohann.O.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard En famille avec 2 ado pour boire un petit verre.. Bien servi en quantité et super sympa"

Posté le 29/02/2024 à 19:04
Avis de : Freya.o.
Note de : 1 / 5

" Assis à table pendant 15 minutes sans qu'aucun serveur ne vienne prendre notre commande ni même nous dire bonjour, même si notre table était juste devant le bar et à côté de la porte. Service absolument pitoyable et ambiance peu accueillante, sans compter le menu cher pour pas grand chose. "

Posté le 23/03/2024 à 15:45
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Nous avons trouvé ce petit restaurant en bas de Montmartre après avoir visité le sacré-cœur. Pas déçu,nous avons fait une petite pause déjeuner, nous avons pris Croc Madame et Croc Messieur avec boissons nous avons eu pour 34€, franchement très bons. Il faut descendre un peu, descendre c'est facile 😁."

Posté le 02/05/2024 à 13:36
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable, une cuisine pour tous les goûts et avec des portions plus que raisonnables, un accueil chaleureux, une serveuse qui connait bien son métier et très réactive et rapide. On se régale, aucun plat n'est surgelé, les patrons à la serveuse sont tous à l'écoute et aimables et agréable. Je vous conseille fortement ce restaurant."

Posté le 12/05/2024 à 12:30
Avis de : Joe.h.
Note de : 5 / 5

" Contrairement à certaines critiques ici, nous avons eu un excellent service. L'eau était continuellement renouvelée, nous avions un excellent plateau de viande et les serveurs prenaient le temps d'expliquer les pâtés. Bien farci et une superbe boîte de plats à emporter après 😊 Ambiance chill, je recommande "

Posté le 13/05/2024 à 14:40
Avis de : Lili-Rose.A.
Note de : 1 / 5

"Vous devriez avoir honte de faire payer des conso déjà réglé par une des personne du groupe qui a gentiment voulu nous inviter et penser qu’on ne s’en rendrait pas compte."

Posté le 09/06/2024 à 08:20
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai pris une bière après le boulot, bonne ambiance, bien placé, prix abordable et très bonne équipe 👍"

Posté le 13/06/2024 à 10:14
Avis de : kamland99..
Note de : 5 / 5

" Notre famille a passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture était excellente, le service super sympa. Nous avons vraiment apprécié cette ambiance française super cosy. Et aussi, ils nous aident avec d’autres informations sur la façon de nous déplacer. Nous reviendrons à coup sûr. "

Posté le 21/06/2024 à 09:02
Avis de : Eliseu.e.
Note de : 5 / 5

" La carbonara est très bonne et la mousse au chocolat est parfaite ! "

Posté le 24/06/2024 à 02:58
Avis de : lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise accueil dans le bar, le serveur n’a pas été accueillant, et m’a ignoré lorsque j’ai demandé le chemin des toilettes. Je ne recommande malheureusement pas."

Posté le 14/07/2024 à 17:44
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

" C'était pendant le déjeuner, à 15 heures. Quand les cuisines des autres restaurants fermaient pour une pause. J'ai commandé une salade de poulet. Très savoureux, grande portion. Le pain est frais, avec une croûte croustillante. La commande a été prise rapidement et livrée rapidement également. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. "

Posté le 08/09/2024 à 13:20
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille pas ce lieu... pas de kebab à la carte et si par bonheur vous en trouvez un on vous oblige à le manger sur le trottoir..."

Posté le 21/09/2024 à 21:00
Avis de : Sacha..
Note de : 4 / 5

"J’ai récemment visité Lou Pitchoun à Saint-Martin-Vésubie et j’ai été agréablement surpris par l’expérience. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel, ce qui a immédiatement créé une ambiance conviviale. Les plats étaient délicieux, en particulier les galettes et les crêpes, qui étaient préparées avec soin et goût. J’ai également apprécié la variété du menu, bien que j’aurais aimé voir plus d’options végétariennes. L’ambiance du restaurant est charmante, avec une terrasse agréable pour profiter des repas en plein air. En résumé, Lou Pitchoun est une adresse que je recommande vivement pour un repas agréable et convivial."

Posté le 22/09/2024 à 18:20
Avis de : Darren..
Note de : 4 / 5

" Endroit sympa avec une super ambiance. C’était l’expérience par excellence d’être assis sur un trottoir parisien et de regarder le monde passer. Mais la nourriture et le service étaient aléatoires. "

Posté le 20/10/2024 à 15:23
Avis de : Caroline.o.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit, mais beaucoup trop cher. Un Perrier et une petite soupe qui n'avait rien de spécial étaient à 15h50. 5,50 pour un Perrier, c'est juste scandaleux. J'avais l'impression d'être un piège à touristes. "

Posté le 25/10/2024 à 11:18
Avis de : Mamoune..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable !! Les patrons un couple dédaigneux, désagrèables au possible. À la limite de me faire agresser par la patronne, avec ses sous entendus douteux alors que je m'étais adressée à elle avec respect et gentillesse. Heureusement que la jeune serveuse était professionnelle et souriante. Je déconseille !!"

Posté le 24/11/2024 à 07:26
Avis de : Marusha...
Note de : 4 / 5

"Excellent vin chaud, bien accueillies et agréable de s’attabler en terrasse même par temps froid."

Posté le 14/12/2024 à 17:02
Avis de : Bosco.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai mangé du canard dans quelques restaurants lors d'une visite à Paris. Le canard était fantastique. Peau croustillante. L’espace est restreint à l’intérieur. La jeune serveuse était très gentille. "

Posté le 01/01/2025 à 13:11
Avis de : Farid.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !"

Posté le 01/02/2025 à 17:54
Avis de : Narin..
Note de : 2 / 5

" Nous avons marché jusqu'à ce joli café de coin après avoir visité le Sacré Coeur. Nous avons commandé un Cappucino et un Moca et payé 13,8 euros ! Vraiment trop cher ! Ils ne vous permettent pas de payer par carte (ils exigent que vous payiez uniquement en espèces) sauf si votre total est de 10 €+. Le cappucino était servi froid avec une quantité excessive de mousse de lait aérée sur le dessus, manquant de consistance avec l'espresso ! "

Posté le 10/02/2025 à 17:39

Entreprises à proximité