Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–02:00
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- Dimanche16:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lou Pascalou qui se situe au 14 Rue des Panoyaux, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Calme avec terrasse quasi à l abri des voitures. 1 bière svp et moi 1 jack daniels ou plutôt 1 bourbon"
Posté le 14/07/2012 à 16:44"Lou Pascalou est un café culturel de Ménilmontant que l’on s’approprie volontiers comme cantine de quartier, car on ne s’y ennuie jamais. Rien de branché ici, mais plutôt un endroit gentiment bobo avec sa terrasse sur une placette à l’abri des pots d’échappement et sa clientèle jeune du quartier. Les verres sont à prix plancher (2,50 euros), les plats aussi (hachis parmentier à 6,50 euros) et les animations proposées sont variées. Ainsi le premier mercredi du mois se tient une projection de courts métrages et le troisième, un match d’improvisation théâtrale organisé par la Ligue d’improvisation de Paris. Tous les dimanches, vous pouvez assister à des concerts de swing manouche, musique brésilienne, chanson française, flamenco, rock, fanfare, variété underground… pourvu que ce soit festif ! Dans ce bar sympathique, on peut aussi profiter des expos temporaires qui changent tous les mois, participer à un débat citoyen ou jouer à des jeux de société à disposition. Le week-end le bar est bondé, n'arrivez pas trop tard si vous voulez une place assise. Auteur : C.G."
Posté le 31/12/2012 à 15:49"Un café aux multiples animations et concerts de qualité, donnant sur une placette en pente d'où l'on voit passer toutes sortes de spécimens du quartier."
Posté le 10/01/2014 à 15:24"J'ai été au Lou Pascalou pour boire un verre et pour assister à un match d'impro. Très bonne adresse. Dispose d'une terrasse couverte et chauffée. Propose de bonne planches. Bar très agréable."
Posté le 13/03/2014 à 21:17"Bonne terrasse, service inégal et cuisine plutôt bonne. Très bonne ambiance et faune tous les soirs"
Posté le 07/12/2014 à 13:08"Super terrasse pour prendre un verre"
Posté le 27/05/2015 à 21:04"Basique. Ne pas prendre les bières artisanales"
Posté le 14/01/2016 à 22:39"Très bon endroit dans une rue calme"
Posté le 09/04/2016 à 08:46"Ambiance agréable, avec de la place sur la terrasse même un samedi soir. Prix un peu élevés cependant."
Posté le 17/04/2016 à 13:38"Bar de quartier avec une super ambiance et des consommations pas cher. La terrasse est grande et il n'y a quasiment pas de circulation. Parfait pour les soirs d'été."
Posté le 05/05/2016 à 18:49"Bonne ambiance et terrasse sympa et peu bruyante."
Posté le 17/07/2016 à 23:00"Café en journée et bar le soir ! L'ambiance est aussi agréable pour l'une ou l'autre. Les serveurs sont sympas et ils proposent des bières d'une microbrasserie locale !"
Posté le 01/09/2016 à 14:42"Bar sympathique avec un bon choix de bières et cocktails :) terrasse très jolie !"
Posté le 17/09/2016 à 12:14"Convivial et concerts jazz très chouettes"
Posté le 08/11/2016 à 22:10"Excellente programmation! Bonne restauration. Super ambiance!"
Posté le 20/11/2016 à 15:24"Grande terrasse, bonne ambiance"
Posté le 30/11/2016 à 08:07"Terasse chauffee. Serveuse super sympa. Musique live au top !"
Posté le 14/01/2017 à 02:26"Ambiance très détendue et service très sympa"
Posté le 14/01/2017 à 10:59"Sympa pour le côté soirées match d'improvisation. Mais vraiment pas top niveau plat (même pour des plats sur le pouce). Prix très corrects."
Posté le 25/01/2017 à 18:14"Happy hours sympathiques. Mais le vrai + ici ce sont les planches, qui sont très bonnes à un prix honnête. Le lieu est très agréable et donne une véritable impression de bar de quartier."
Posté le 27/01/2017 à 12:50"Ambiance correct pas trop de monde serveur très gentils. Prix abordable pour paris."
Posté le 29/01/2017 à 15:08"Serveur sympa. Prix honnête pour Paris. Tables trop serrées."
Posté le 19/02/2017 à 08:01"Prix très abordables et animations sympas"
Posté le 22/02/2017 à 01:38"Bar très sympa et convivial, l'endroit où l'on aime se retrouver"
Posté le 23/02/2017 à 12:59"Ambiance sympa, concert, projection... Que de bonne activités"
Posté le 25/02/2017 à 07:27"très bien pour le service et pour la disponibilité en vidéo"
Posté le 08/03/2017 à 12:30"un vrai bar parisien. Vintage, branché mais pas trop, tradi"
Posté le 10/03/2017 à 06:49"Ambiance sympa, les repas ne sont pas de la haute cuisine mais c'est très bon"
Posté le 11/03/2017 à 08:22"Un petit bar très animé et agréable. Il y a également des représentations de théâtre d'impro et ça on adore!! Les planches mixtes sont excellentes!"
Posté le 16/03/2017 à 15:56"Publique jeune et ambiance sympa. Plus grand que les voisins donc plus facile pour trouver ou s'assoir. Au beaux jours une grande terrasse et disponible."
Posté le 06/04/2017 à 16:17"Un bar de base sympa mais tenue inaccetable. Je réserve pour 20 personnes il y a 8 mois. Lorsque l'on y arrive, on nous dit que finalement il n'y a plus de place. Je retente un réservation le mois suivant, même bonne surprise. Je laisse donc passer plusieurs mois et je réessaye en précisant bien (et poliment) les soucis rencontrés les fois précédentes. On m'assure qu'il n'y à aucun problème. 2h avant, on m'appelle, réservation annulée car il y avait d'autres réservations en fait, ils ont oublié. Roulez moi une fois, honte sur vous. Roulez moi trois fois, honte sur moi."
Posté le 02/06/2017 à 16:33"Une adresse connu des habitants du quartier. Un peu à l'écart du boulevard on respire. Les prix sont vraiment correctes et le service sympa."
Posté le 05/06/2017 à 17:24"Bar très cool bonne ambiance"
Posté le 14/06/2017 à 15:16"La terrasse est très chouette"
Posté le 24/07/2017 à 22:46"un lieu à part au milieu de ces tours du 20 sur la petite placette. de vrais efforts sur le contenu artistique du quartier."
Posté le 29/08/2017 à 14:51"Accueil fort sympathique Place tranquilou au calme Bar familial"
Posté le 29/08/2017 à 16:34"Endroit mythique pour les étudiants et bohèmes en tout genre, sur une petite place cachée et mignonne."
Posté le 02/09/2017 à 16:59"J'ai découvert ce café à mon arrivée à Paris il y a deux ans. J'y reviens depuis tous les dimanche (malgré un trajet d'1h30 aller-retour) pour des concerts avec des groupes du coin, notamment Beltuner qui revient tous les mois mais aussi des cubains, du blues, bref beaucoup de variété. Les bières sont un peu chères mais les serveurs et le cadre compensent largement. A ne pas rater!"
Posté le 04/09/2017 à 09:54"Un incontournable du quartier terrasse très sympa"
Posté le 10/10/2017 à 02:48"Mimi , superbe bière à tester les amies"
Posté le 17/10/2017 à 21:00"Bar sympa mais l'happy hour jusqu'à 20h c'est tôt, son un peu trop fort pendant les concerts"
Posté le 25/10/2017 à 10:15"Un super endroit très mignon avec des prix attractifs et un personnel adorable !"
Posté le 27/10/2017 à 16:57"Bar avec terrasse sympathique, happy hour sympathique, serveuses sympathiques, animations sympathiques, planches sympathique, tout ce qu'on attend d'un bar est là"
Posté le 05/11/2017 à 09:08"Un lieu sympa ou il reste encore un peu de l'âme de Menilmontant un des quartiers de Paris où on aime encore faire la fête"
Posté le 19/11/2017 à 14:45"Faudrais nettoyer les toyaux de vos tireuses ou qq choses car les bière ont un gout byzare. Egalement faire de la place empilé les tables en 2em partie de soirée pour avoir d avantage de place pr danser. Sinon sympa."
Posté le 22/11/2017 à 16:07"Atmosphère très agréable. Des groupes toutes les semaines à faire danser les plus frileux. Momo assure !"
Posté le 02/12/2017 à 16:26"Un endroit propice à rencontrer des gens, à se retrouver entre amis. Un vrai café à la parisienne avec des expos et des concerts. Une super ambiance, patron très sympathique. Je recommande chaudement."
Posté le 03/12/2017 à 20:42"l'IPA est très bonne Ecran géant mais pas de diffusion des matchs de foot :( Cacahuètes en libre service !!"
Posté le 05/12/2017 à 15:25"Genial l'accueil est au top ! Je recommande ! Ji retournerais volontier"
Posté le 07/12/2017 à 12:36"Une vrai point de repère pour les accros de Ménilmontant! Avec de la bonne bière et de la bonne musique tous les mardis et les dimanche"
Posté le 09/12/2017 à 12:01"Un super spot culturel très chouette et conviviale avec des concerts , des expos et des DJ Set avec des prix attractifs et un personnel adorable ! Mention spécial pour leur grande carte de Bières;"
Posté le 18/12/2017 à 09:36"Le QG incontournable des vrais amoureux de Menilmontant. Une programmation musicale extra. Une ambiance à nulle autre pareille."
Posté le 11/01/2018 à 05:56"LE café de référence du quartier. Tenu par deux cousins hyper simpas. Bonne bières. Concerts. Expos. Rdv des associations du coin. Etc... Petite restauration. Le must"
Posté le 08/02/2018 à 12:35"Sympa. Il y a une terrasse couverte."
Posté le 18/02/2018 à 12:21"Bonne ambiance et bonne sélection de bières"
Posté le 21/02/2018 à 18:58"Lieu atypique et convivial mêlant intimidé et communisme"
Posté le 23/02/2018 à 11:23"Bonne ambiance, petit concert de jazz et prix correct !"
Posté le 04/03/2018 à 22:23"Le bar de quartier qui devient très vite un QG reconfortant :) Les serveurs sont très accueillant, les prix sont bien raisonnable pour un large choix de boissons et de nourritures (ça change des bars qui ne servent que des planches). Il me tarde d'y retourner, et il y a 1000 occasions possible : concert, lecture, impro, ou simplement apéro de copains c'est la meilleure excuse :)"
Posté le 07/03/2018 à 23:29"Excellent endroit. Serveur et serveuses au top. Ambiance terrible. Parfait !!!"
Posté le 12/03/2018 à 01:36"Super serveur aux lunettes et cheveux bouclés !"
Posté le 18/03/2018 à 00:15"Formidable. Musique du monde entier et le meilleur attention"
Posté le 27/03/2018 à 10:49"oasis bien a l'écart des grands boulevards !"
Posté le 27/03/2018 à 19:15"Bonne ambiance ! Serveurs.euses ultra sympa !"
Posté le 19/04/2018 à 09:54"Cadre agréable mais manque d'espace"
Posté le 06/05/2018 à 07:01"Des bonnes bières, de quoi grignoter, une bonne ambiance le tout sur une petite place sympathique"
Posté le 16/05/2018 à 13:56"Cadre sympathique. Bel accueil."
Posté le 17/05/2018 à 20:07"Un bar super, avec une grande terrasse et des serveurs au top. Prix raisonnables et concerts régulièrement à l'intérieur."
Posté le 23/05/2018 à 07:40"Bar de quartier avec des petits concerts forts sympathiques."
Posté le 23/05/2018 à 08:43"Café très sympa très parisien comme à l'époque Menilmontant !!"
Posté le 27/05/2018 à 16:11"Bistrot de quartier typique, avec pas mal d'espace et un bon service"
Posté le 05/06/2018 à 15:17"Problème. Lou Pascalou à été privatisé pour une centaine de personnes. Une tranche de chorizo pour 13 euros par tête de pipe..."
Posté le 12/06/2018 à 15:01"Super bar avec une grande terrasse. Il y a fréquemment des concerts, l'ambiance est sympa et décontractée."
Posté le 27/06/2018 à 15:43"C.est super bien mais la musique était trop fort"
Posté le 29/06/2018 à 23:18"Cadre chaleureux, bonne ambiance"
Posté le 01/08/2018 à 17:36"Bonne endroit coule est sympathique accueil très souriant chaleureux est convivial organise quelques soirées assez spacieux mais on trouve pas beaucoup de place une fois p'tit concert commencé on peut mangé boire ou même tout simplement prendre un café"
Posté le 26/09/2018 à 07:05"C'était le café de mon enfance, mon quartier général, il y a 50 ans. A bien changé depuis. Jeune, moderne, au goût du jour... Bobo quoi..."
Posté le 18/10/2018 à 08:12"Chaleureux, prix compétitifs et équipe fort sympathique. Que demander de plus !"
Posté le 27/10/2018 à 10:19"Carte avec des tapas sympathiques (mais juste 3 choix). En revanche, beaucoup de bruit pour un bar posé et des toilettes très sales."
Posté le 29/10/2018 à 18:32"J adore ce lieu un peu planqué avec sa musique et son ambiance."
Posté le 25/12/2018 à 12:48"Bonne bière et bonne musique des années 90"
Posté le 05/01/2019 à 19:01"Un bar sympa à la mode"
Posté le 21/01/2019 à 09:27"Ambiance très sympathique ma foi big up aux serveuses et au gentil patron qui est gentil. La petite Louise elle est gentille. Yoh. Ambiance vraiment fun et détente comme à la maison. N'hésitez pas à commander les planches mixtes."
Posté le 04/02/2019 à 17:12"Bar convivial, bonne ambiance avec des concerts originaux"
Posté le 26/02/2019 à 20:02"Petit bar super, pour un verre ou un concert gratuit. Donne sur une petite place sympa, ambiance de quartier."
Posté le 03/03/2019 à 10:56"Sympa, pas cher, super quartier, bonne ambiance, pas trop bobo"
Posté le 06/04/2019 à 10:07"Le Lou est un vrai bar de quartier parisien. Service agréable et des prix abordables mais surtout en ce moment une belle terrasse sous les arbres. Un petit coin isolé qui convient à un verre avec des potes ou un premier date."
Posté le 14/04/2019 à 17:52"Une institution du quartier, personnel très pro et sympa, grande terrasse"
Posté le 16/04/2019 à 07:26"Un régal rien à dire"
Posté le 16/06/2019 à 11:46"Bar de quartier parisien agréable. Service au top. Terrasse magnifique"
Posté le 05/08/2019 à 18:36"Un bar ou l'embiance est festive 👍😉"
Posté le 21/08/2019 à 07:08"Très bon rapport qualité-prix, lieu convivial et sympa. Très bons entrées à partager"
Posté le 29/09/2019 à 16:49"Toujours au top pour un verre, une belle soirée. Le personnel est sympa, le lieu très agréable."
Posté le 02/10/2019 à 04:10"Une institution du quartier. Un cadre très agréable de vieux café parisien. Belle terrasse. Carte classique"
Posté le 09/10/2019 à 09:50"Ultra cher pour peu de qualité...."
Posté le 02/12/2019 à 23:41"Très bon accueil avec un mot aimable et un bon sourire"
Posté le 12/12/2019 à 04:32"Bar de quartier avec un choix de bieres pression intéressant !"
Posté le 25/12/2019 à 13:56"Top! Pensez tout de même à réapprovisionner votre cave à vin !"
Posté le 28/12/2019 à 07:38"Cest comme la famille tout est parfait"
Posté le 18/01/2020 à 23:40"Bien situé sur une petite place arborée, terrasse,, tranquillou le Lou Pascalou 😀"
Posté le 01/02/2020 à 00:03"Lieu très chaleureux ! Concert de très bonne qualité :-)"
Posté le 09/02/2020 à 20:28"J'ai assisté à un petit concert dans ce petit bar très chaleureux. Les prix sont tout à fait correct et le service parfait. Les planches de charcuterie fromage sont plutôt bien fournies. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 13/02/2020 à 22:45"Convivial, planches correctes et prix honnêtes"
Posté le 22/06/2020 à 18:13"Personnel agréable, grande terrasse, happy hour très intéressant, j'adore!"
Posté le 09/07/2020 à 11:14"Tout joli comme une ginguette avec des serveuses super sympas!"
Posté le 09/07/2020 à 22:26"Une adresse à retenir, une ambiance où revenir dans le quartier de Ménilmontant :-)"
Posté le 11/07/2020 à 20:27"Bonjour, nous étions habitués avec des ami(e)s a venir très régulièrement mais depuis hier nous avons plutôt déchanté .. un croque monsieur pain harry's emmental trop cuit hors de prix à la limite du respectable. Une attente interminable pour commander qui nous a franchement surpris. 45 min d'attente pour une pinte, désolé j'avais peut être soif mais si j'avais su je serai parti me faire un ciné en attendant. Le petit bonus pour finir des shooters de 1 cl à 4 euros. Alors déjà on a pas compris le premier était servi correctement et le deuxième non c'était un fond comme si quelqu'un l'avait déjà bu. Alors c'est gentil de nous dire c'est exactement le même que le premier mais non a priori on avait pas de myopes dans l'équipe on a tous vu l'arnaque. Pourtant une serveuse a compris notre agacement et nous a proposé de les offrir mais non le barman nous a fait une petite démonstration avec de l'eau et un verre : regardez comme c'est un grand verre on dirait qu'il y en a pas beaucoup. Donc aucun geste commercial en fin de compte. D'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi sur une même commande on a eu deux prix différents. Ah bah oui vous m'avez répondu mais vous avez pris deux alcools différents. Bah non tonton ... vous étiez juste mauvais tout du long et de mauvaise foi en plus. Non seulement on ne reviendra pas mais je pense qu'on va même en parler; on aurait pu excuser plein de trucs mais pas qu'on nous prenne pour des cons jusqu'au bout ! Déçu ! Je mets une étoile on peux pas mettre zéro. Cadeau la photo du festin à 7 euros (LOL), on est déçu de pas avoir de photos du reste."
Posté le 17/07/2020 à 10:19"Convivial et décontracté, j'ai passé un bon moment ! 🙂"
Posté le 08/08/2020 à 00:20"Une référence à Ménilmontant....les deux frères sont super sympa !"
Posté le 15/08/2020 à 14:37"Très bon prix et staff très accueillant"
Posté le 03/09/2020 à 15:41"I love you vous etes super au Lou Pascalou je recommande, bonne ambiance, bons tarifs, super serveurs"
Posté le 07/09/2020 à 20:06"Un lieu remplit de merveilles, avec des soirées à thème (poésie, music live, expo etc....) originales. Le Lou Pascalou est un charmant endroit où l'accueil est en sourire, l'ambiance est décontractée et les cocktails sont savoureux."
Posté le 10/12/2020 à 04:14"C TROP COOL L ACCUEIL TOP SERVEURS SERVEUSES..T RIBLE"
Posté le 22/05/2021 à 14:23"Super bar ! Ambiance dingue. Mention spéciale pour Lilas qui fait toute la différence."
Posté le 27/05/2021 à 21:38"Je ne recommande pas la cave à vin mais pour les cocktails c'est correct! Point positif: personel agréable"
Posté le 07/06/2021 à 11:27"Un lieu de vie où il fait toujours bon venir"
Posté le 22/06/2021 à 14:05"Franchement, Lila meilleure serveuse de Paris"
Posté le 30/06/2021 à 21:58"Très bien. Bières fraîches dans les prix normaux de Paris"
Posté le 11/07/2021 à 21:04"Sympa, convivial, bon rapport qualité prix"
Posté le 07/08/2021 à 08:21"Très sympa, le service top"
Posté le 24/08/2021 à 07:34"Bar très sympa, staff charmant et prix très correctes. L'endroit était bondé et c'est compréhensible avec sa rue sans passage de voitures et ses serveurs/serveuses souriant.e.s. Le prix de la reprise post-Covid est super : 3€ le verre de vin, 5.5€ la pinte de bière et 6€ le cocktail du jour. Les gens s'y retrouvent en groupe dans une très bonne ambiance !"
Posté le 03/09/2021 à 09:16"Equipe au top, le service est rapide, la carte des boissons est suffisante et le cadre est super accueillant. Top pour prendre un verre, j'irais tester le restau."
Posté le 16/09/2021 à 07:45"Bon rapport qualité/prix et service agréable"
Posté le 30/09/2021 à 19:28"❤️ le Lou Pascalou et ses concerts ❤️"
Posté le 10/10/2021 à 21:44"Formidable lieu, convivial et chaleureux"
Posté le 24/10/2021 à 08:19"Petite terrasse sympa pour un verre."
Posté le 30/10/2021 à 18:01"Convivial et familial, le Lou Pascalou est un super lieu de partage."
Posté le 13/11/2021 à 11:31"Super sympa, beaucoup d'activités, et l'ambiance"
Posté le 02/12/2021 à 22:40"Bon petit bar parisien, ambiance garanti."
Posté le 04/12/2021 à 17:15"J ai passé une super soirée avec mes copines hier avec en compagnie d un concert très sympa, un personnel adorable et une cuisine saine et goûteuse"
Posté le 09/12/2021 à 08:22"je n'y étais plus allée depuis 10 ans (j'ai quitté paris depuis). j'ai retrouvé son ambiance chaleureuse et bohème. c'est simple et ca a beaucoup d'âme. on s'y sent bien dans ce rad callé dans ce coin de rue. très parisien et en même temps bien pour tous (pas branché bobo). bonne continuation"
Posté le 12/12/2021 à 10:12"Les bières y sont bonnes, tout comme l'ambiance"
Posté le 14/01/2022 à 19:27"Il est tres desagreable de recevoir un texto le lendemain comme quoi nous n avions pas payé ...réitéré malgré l envoi de la copie du décompte cb!"
Posté le 22/03/2022 à 02:10"Bar sympathique pour boire un verre qui sert egalement des tapas et planches fromage /charcuterie. Les planches sont correctes."
Posté le 22/03/2022 à 11:10"Ambiance et cadre agréable. Personnel sympa."
Posté le 08/04/2022 à 08:59"Bar super sympathique à l’écart des bruits du boulevard Ménilmontant, on se croirait en dehors de Paris. Les prix des boissons sont très abordables, le personnel est gentil. Bonne ambiance et bonne fréquentation. Il y a souvent des concerts après 19h."
Posté le 23/04/2022 à 14:48"Super endroit pour croquer un bout ou prendre un verre, belle ambiance. Un peu bruyant le soir, ça résonne beaucoup."
Posté le 25/04/2022 à 16:00"Super endroit, très convivial avec beaucoup d'événements !"
Posté le 02/05/2022 à 18:23"Petit bar sympa, terrasse assez grande et situé dans une rue calm. Service nickel"
Posté le 12/06/2022 à 20:00"Terrasse super sympa pour lancer la soirée ! Merci la team 🤩!"
Posté le 18/06/2022 à 17:27"Très sympa , tout les dimanches petit concert, endroit calme et paisible..."
Posté le 10/07/2022 à 17:11"Super accueil et super institution de quartier"
Posté le 23/07/2022 à 12:32"Super chill, bons prix, bonne soirée !!"
Posté le 20/08/2022 à 10:10"Biere servie sans bulles. Le gérant est désolé mais vous fait quand même payer plein tarif (8 euros tout de meme). Du coup je recommande pas du tout."
Posté le 02/09/2022 à 18:05"On y est passé vendredi entre amis. Ma bière arrive, elle n'a aucune bulle. La serveuse me propose de m'en amener une autre. Entre temps mes 3 amis sont également servis, même problème. Quand ma seconde bière arrive, toujours aucune bulle donc on décide de partir. On va régler les bières (non bues donc), on explique le problème. On ne nous propose aucun geste commercial alors qu'ils reconnaissent le problème. C'est vraiment dommage de payer 8,5€ une pinte imbuvable."
Posté le 05/09/2022 à 09:52"Sympa, une bonne clientèle, et un personnel sympa"
Posté le 05/09/2022 à 20:39"Endroit très sympathique avec de bons concerts."
Posté le 05/09/2022 à 23:53"Super ambiance, très bien situé ! Mention spéciale au Pianoquichante qui anime les soirées karaoke. Énorme répertoire, soirée d'anthologie garantie !"
Posté le 29/09/2022 à 22:55"Lieu sympa mais nourriture un poil chère"
Posté le 22/10/2022 à 21:49"Cadre très chouette, superbes terrasses extérieure et intérieure. Serveurs très sympas. En revanche, l'happy hour se termine à 19h les soirs d'événements et si on arrive à 19h03, c'est trop tard. Du coup on était un peu dégouté en arrivant, mais on s'est vite détendu quand même grâce au cadre génial de ce bar très cool"
Posté le 08/11/2022 à 08:48"Bon bar, beaux souvenirs lors de la coupe du monde"
Posté le 01/01/2023 à 19:17"Un bar très sympa et un peu plus discret dans le quartier ! Prix corrects et bon service."
Posté le 05/02/2023 à 23:09"Sympa bonne ambiance"
Posté le 18/02/2023 à 14:04"Ambiance sympa et bon concert"
Posté le 23/03/2023 à 06:39"Plus de 30 ans que je fréquente les lieux et la programmation est toujours aussi intéressante. Tarifs abordables."
Posté le 24/03/2023 à 10:57"Un lieu formidable, des concerts excellents dans une ambiance détendue"
Posté le 07/04/2023 à 13:46"Bar convivial à l'atmosphère joyeuse : parfois, il y a même de la musique en live qui rend l'endroit encore plus typique."
Posté le 13/04/2023 à 12:48"Antoine le feuuuu excellent service"
Posté le 06/05/2023 à 20:54"On était venus pour le concert (super programmation jazz historique, voir site) mais la nourriture est très simple et bonne et les bières délicieuses. Ambiance chaleureuse comme on aime dans les clubs de jazz hélas disparus. Que demander de plus? Paiement des artistes au chapeau, n'ayez pas peur d'être généreux !"
Posté le 07/05/2023 à 13:37"Génial ! Merci au serveur Antoine 🙏"
Posté le 09/05/2023 à 16:23"Bar de quartier a l ancienne entrain de fêter ses 40 ans ça veut tout dire"
Posté le 11/05/2023 à 15:04"Meilleur petit bar de quartier à Menilmontant, avec de nombreux concerts et des consommations abordables et une ambiance de guinguette en plein Paris !"
Posté le 17/05/2023 à 16:24"C'est un bar du xxe avec une terrasse sur une petite place... il y a très souvent des spectacles (impro ou concert). J'y étais pour écouter André Minvieile que j'adore ! Très bonne ambiance, très sympa."
Posté le 21/05/2023 à 10:27"Un vrais bar de quartier parisien. C’est simple, c’est bon et l’ambiance y est parisienne !"
Posté le 27/05/2023 à 16:53"Un morceau d'histoire de menilmontant ! Pour l'ambiance, l'animation musicale, le choix des bières artisanales, à squatter à tout prix !!! Et quelle terrasse 🤩"
Posté le 04/06/2023 à 19:47"Nous avions réservé une chambre pour 2. À notre arrivée, on nous propose une chambre qui sera à partager avec 2 messieurs ! Après discussion, notre hôte nous propose une chambre individuelle, petite, avec douche datant du début du siècle passé.! Mauvais rapport qualité prix surtout si on compare aux autres gîtes ou chambres d hôtes où nous sommes passés. Mais accueil très sympathique par Mr Masmejean qui propose un cours d histoire sur le village et la Lozère."
Posté le 05/06/2023 à 14:20"Chaise en plastique...très désagréable"
Posté le 09/06/2023 à 22:14"C’est un chouette bar pour profiter des longues soirées d’été. Le personnel est 10/10."
Posté le 19/06/2023 à 18:12"Lieu très sympa pour boire un verre🍺"
Posté le 08/07/2023 à 21:39"Animation très sympa. Un service une ambiance et un accueil remarquable. Merci"
Posté le 10/07/2023 à 13:32"J'adore ce cadre"
Posté le 29/08/2023 à 20:31"Bon choix de bières en pression. Equipe très sympathique."
Posté le 03/09/2023 à 09:48"Super moment, la terrasse est bien et les prix sont attractifs"
Posté le 29/09/2023 à 16:51"Super accueil lors de la soirée d'intégration de mon école :)"
Posté le 15/10/2023 à 07:56"Le Lou Pascalou est devenu un de mes coup de cœur, un de ces endroits que je fréquente régulièrement, seul ou avec mes amis. Il a su créer une ambiance unique et chaleureuse qui le distingue des autres établissements du quartier, et c'est l'un de ses atouts majeurs. Ce bar est un trésor bien caché dans le quartier. Son caractère discret, au pied de son arbre, en fait un incontournable pour ceux qui le découvrent. L'ambiance y est tout simplement excellente, parfaite pour se détendre, discuter et profiter d'un bon verre. D'ailleurs les bières et autres boissons sont excellentes. Mais ce qui rend le Lou Pascalou encore plus spécial, ce sont les petits concerts régulièrement organisés en soirée. Ces soirées musicales nous emmènent dans un autre temps, vous ne vous sentez vraiment pas à Paris. En résumé, le Lou Pascalou est un trésor caché dans le quartier, un incontournable pour ceux qui recherchent une ambiance chaleureuse, des bières de qualité et des soirées musicales uniques. Chaque visite est une expérience agréable et mémorable, et c'est pourquoi j'y retourne régulièrement. A bientôt !"
Posté le 02/11/2023 à 15:15"Bar très sympa dans le xx e les concerts sont très festives bonne programmation le personnel très sympa passez une agréable soirée.vivement les prochains concerts."
Posté le 03/11/2023 à 18:59"Une super ambiance …"
Posté le 11/11/2023 à 21:27"Lieu très sympa, avec plusieurs espaces , dont une terrasse couverte. Ambiance Cosy et chaleureuse, avec de nombreuses propositions d’animations en soirée. Patron engagé qui participe à la vie locale et associative : expositions , rencontres, débats, projections thématiques, etc…."
Posté le 17/11/2023 à 12:44"Bar de quartier très sympa pour une soirée concert. Belle programmation :)"
Posté le 24/11/2023 à 16:44"Nous avons réservé un espace privatif pour une soirée de départ. L’espace était idéal ! Tout le monde a apprécié l’ambiance et la musique ! Le personnel etait très professionnel, et un petit clin d’œil à Antoine qui a assuré tout au long de la soirée !"
Posté le 26/11/2023 à 00:52"Meilleur bar ever !"
Posté le 05/01/2024 à 22:16"Menilmontant comme on se l imaginait. Paris vivant à travers le lieu et l équipe soudée et affectueuse.merci d exister encore quelque part,oasis..."
Posté le 19/01/2024 à 17:02"Mais vraiment c'est genial"
Posté le 14/02/2024 à 23:07"A visiter"
Posté le 15/02/2024 à 11:19"Ambiance au top et cocktail pas cher"
Posté le 18/02/2024 à 15:15"L'odeur dans la salle n'inspire pas le propre"
Posté le 27/02/2024 à 06:31"Bar de quartier très animé avec pleins de concerts et d'activités, une terrasse agréable et calme!"
Posté le 18/03/2024 à 14:42"Que l’orgasme était particulièrement bon , et Carlos très gentil franchement …"
Posté le 29/03/2024 à 20:24"Très bon ambiance, sympathique et convivial. Plein de soirées concert..."
Posté le 01/04/2024 à 00:36"Planches à manger à 14€, très sympa ! Du moelleux de Gascogne à 5€, c'était tout ce qu'il me fallait pour passer une bonne soirée à écouter parler des passionnés de BD ! Cadre du bar très sympa, hâte d'y revenir"
Posté le 07/05/2024 à 13:50"Ce soir, scène ouverte intitulée Mange tes mots… JE SUIS PARTIE au bout de 30 minutes! 1/ ce n’était pas drôle (après tout pourquoi pas, ce ne sont que des débutants) mais 2/ plus problématiques sont ces sketches ultra limite flirtant avec un antisémitisme bon teint. 1er sketch, 1e minute: 2 huîtres dialoguent (oui, je sais ça part bien) et - je vous le donne en mille -, une des huîtres est palestinienne colonisée Ah ahah 😝 mais que c’est drôle ! Je continue ? Inutile et pas assez de caractères sur Google. Bref rien à dire sur la nourriture ou le service, mais un grand bravo à la Direction pour son talent de dénicheurs de nullos et son éthique!"
Posté le 12/05/2024 à 21:32"Supers événements organisés chaque semaine !"
Posté le 14/05/2024 à 20:19"Toujours un plaisir de venir ici"
Posté le 27/05/2024 à 12:47"Service excellent, aimable et réactif !! Les planches sont très savoureuses je conseille pour une pause apéro détente dans un coin de Paris calme en terrasse"
Posté le 10/06/2024 à 19:03"Le Lou pascalou a mis le feu pour la fête de la musique 🤟🤟"
Posté le 23/06/2024 à 22:51"Bar sympa de Ménilmontant, la taulière est chaleureuse."
Posté le 29/07/2024 à 22:15"Bar très cool et Marta nous a fait avoir une soirée incroyable! Bar avec des petits événements comme une groupe de Punk le dimanche soir! Planche mixte était aussi superbe!"
Posté le 29/10/2024 à 08:08"Agressé verbalement par le barman après avoir demandé une tranche de citron… c’était la première et la dernière fois que je mettais les pieds ici ! Passez votre chemin"
Posté le 10/11/2024 à 15:52"Le Lou Pascalou est un lieu tout simplement magnifique, où la culture se mêle à la convivialité dans une ambiance chaleureuse et unique. L’équipe, toujours souriante et accueillante, vous fait sentir comme chez vous. Big up à Ali, qui ajoute une touche spéciale à cet endroit déjà exceptionnel !"
Posté le 16/12/2024 à 17:49"Chouette bar de quartier, déco vintage, équipe sympa. Terrasse couverte"
Posté le 15/01/2025 à 09:20"RAS, super accueillant, très bon et offre culturelle complète !"
Posté le 30/01/2025 à 13:09Entreprises à proximité