Lou Pascalou

📌 14 Rue des Panoyaux, 75020 Paris

4.4 / 5
(606 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–02:00
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • Dimanche16:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lou Pascalou qui se situe au 14 Rue des Panoyaux, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.36.78.10
Site web : m.facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Calme avec terrasse quasi à l abri des voitures. 1 bière svp et moi 1 jack daniels ou plutôt 1 bourbon"

Posté le 14/07/2012 à 16:44
Avis de : Sekekama.a.
Note de : 5 / 5

"Lou Pascalou est un café culturel de Ménilmontant que l’on s’approprie volontiers comme cantine de quartier, car on ne s’y ennuie jamais. Rien de branché ici, mais plutôt un endroit gentiment bobo avec sa terrasse sur une placette à l’abri des pots d’échappement et sa clientèle jeune du quartier. Les verres sont à prix plancher (2,50 euros), les plats aussi (hachis parmentier à 6,50 euros) et les animations proposées sont variées. Ainsi le premier mercredi du mois se tient une projection de courts métrages et le troisième, un match d’improvisation théâtrale organisé par la Ligue d’improvisation de Paris. Tous les dimanches, vous pouvez assister à des concerts de swing manouche, musique brésilienne, chanson française, flamenco, rock, fanfare, variété underground… pourvu que ce soit festif ! Dans ce bar sympathique, on peut aussi profiter des expos temporaires qui changent tous les mois, participer à un débat citoyen ou jouer à des jeux de société à disposition. Le week-end le bar est bondé, n'arrivez pas trop tard si vous voulez une place assise. Auteur : C.G."

Posté le 31/12/2012 à 15:49
Avis de : Julien.A.
Note de : 4 / 5

"Un café aux multiples animations et concerts de qualité, donnant sur une placette en pente d'où l'on voit passer toutes sortes de spécimens du quartier."

Posté le 10/01/2014 à 15:24
Avis de : BARRAJA.s.
Note de : 4 / 5

"J'ai été au Lou Pascalou pour boire un verre et pour assister à un match d'impro. Très bonne adresse. Dispose d'une terrasse couverte et chauffée. Propose de bonne planches. Bar très agréable."

Posté le 13/03/2014 à 21:17
Avis de : Elsa.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne terrasse, service inégal et cuisine plutôt bonne. Très bonne ambiance et faune tous les soirs"

Posté le 07/12/2014 à 13:08
Avis de : Julien.u.
Note de : 4 / 5

"Super terrasse pour prendre un verre"

Posté le 27/05/2015 à 21:04
Avis de : r..
Note de : 2 / 5

"Basique. Ne pas prendre les bières artisanales"

Posté le 14/01/2016 à 22:39
Avis de : JLM..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit dans une rue calme"

Posté le 09/04/2016 à 08:46
Avis de : Flavien.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable, avec de la place sur la terrasse même un samedi soir. Prix un peu élevés cependant."

Posté le 17/04/2016 à 13:38
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier avec une super ambiance et des consommations pas cher. La terrasse est grande et il n'y a quasiment pas de circulation. Parfait pour les soirs d'été."

Posté le 05/05/2016 à 18:49
Avis de : Robert.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et terrasse sympa et peu bruyante."

Posté le 17/07/2016 à 23:00
Avis de : Alexandra..
Note de : 4 / 5

"Café en journée et bar le soir ! L'ambiance est aussi agréable pour l'une ou l'autre. Les serveurs sont sympas et ils proposent des bières d'une microbrasserie locale !"

Posté le 01/09/2016 à 14:42
Avis de : Emilie.h.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique avec un bon choix de bières et cocktails :) terrasse très jolie !"

Posté le 17/09/2016 à 12:14
Avis de : swann.i.
Note de : 5 / 5

"Convivial et concerts jazz très chouettes"

Posté le 08/11/2016 à 22:10
Avis de : Sieur..
Note de : 4 / 5

"Excellente programmation! Bonne restauration. Super ambiance!"

Posté le 20/11/2016 à 15:24
Avis de : Colas..
Note de : 5 / 5

"Grande terrasse, bonne ambiance"

Posté le 30/11/2016 à 08:07
Avis de : Gaillard.a.
Note de : 5 / 5

"Terasse chauffee. Serveuse super sympa. Musique live au top !"

Posté le 14/01/2017 à 02:26
Avis de : Stefania.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très détendue et service très sympa"

Posté le 14/01/2017 à 10:59
Avis de : Aline...
Note de : 3 / 5

"Sympa pour le côté soirées match d'improvisation. Mais vraiment pas top niveau plat (même pour des plats sur le pouce). Prix très corrects."

Posté le 25/01/2017 à 18:14
Avis de : Juliette.i.
Note de : 4 / 5

"Happy hours sympathiques. Mais le vrai + ici ce sont les planches, qui sont très bonnes à un prix honnête. Le lieu est très agréable et donne une véritable impression de bar de quartier."

Posté le 27/01/2017 à 12:50
Avis de : remy.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance correct pas trop de monde serveur très gentils. Prix abordable pour paris."

Posté le 29/01/2017 à 15:08
Avis de : Jonathan..
Note de : 3 / 5

"Serveur sympa. Prix honnête pour Paris. Tables trop serrées."

Posté le 19/02/2017 à 08:01
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordables et animations sympas"

Posté le 22/02/2017 à 01:38
Avis de : Sax.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa et convivial, l'endroit où l'on aime se retrouver"

Posté le 23/02/2017 à 12:59
Avis de : Vaillant.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, concert, projection... Que de bonne activités"

Posté le 25/02/2017 à 07:27
Avis de : A..l.
Note de : 4 / 5

"très bien pour le service et pour la disponibilité en vidéo"

Posté le 08/03/2017 à 12:30
Avis de : Blaise.b.
Note de : 4 / 5

"un vrai bar parisien. Vintage, branché mais pas trop, tradi"

Posté le 10/03/2017 à 06:49
Avis de : Will.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, les repas ne sont pas de la haute cuisine mais c'est très bon"

Posté le 11/03/2017 à 08:22
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Un petit bar très animé et agréable. Il y a également des représentations de théâtre d'impro et ça on adore!! Les planches mixtes sont excellentes!"

Posté le 16/03/2017 à 15:56
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Publique jeune et ambiance sympa. Plus grand que les voisins donc plus facile pour trouver ou s'assoir. Au beaux jours une grande terrasse et disponible."

Posté le 06/04/2017 à 16:17
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 1 / 5

"Un bar de base sympa mais tenue inaccetable. Je réserve pour 20 personnes il y a 8 mois. Lorsque l'on y arrive, on nous dit que finalement il n'y a plus de place. Je retente un réservation le mois suivant, même bonne surprise. Je laisse donc passer plusieurs mois et je réessaye en précisant bien (et poliment) les soucis rencontrés les fois précédentes. On m'assure qu'il n'y à aucun problème. 2h avant, on m'appelle, réservation annulée car il y avait d'autres réservations en fait, ils ont oublié. Roulez moi une fois, honte sur vous. Roulez moi trois fois, honte sur moi."

Posté le 02/06/2017 à 16:33
Avis de : Vic.n.
Note de : 3 / 5

"Une adresse connu des habitants du quartier. Un peu à l'écart du boulevard on respire. Les prix sont vraiment correctes et le service sympa."

Posté le 05/06/2017 à 17:24
Avis de : Floris.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très cool bonne ambiance"

Posté le 14/06/2017 à 15:16
Avis de : Felix.o.
Note de : 5 / 5

"La terrasse est très chouette"

Posté le 24/07/2017 à 22:46
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"un lieu à part au milieu de ces tours du 20 sur la petite placette. de vrais efforts sur le contenu artistique du quartier."

Posté le 29/08/2017 à 14:51
Avis de : NaLa.1.
Note de : 4 / 5

"Accueil fort sympathique Place tranquilou au calme Bar familial"

Posté le 29/08/2017 à 16:34
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit mythique pour les étudiants et bohèmes en tout genre, sur une petite place cachée et mignonne."

Posté le 02/09/2017 à 16:59
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce café à mon arrivée à Paris il y a deux ans. J'y reviens depuis tous les dimanche (malgré un trajet d'1h30 aller-retour) pour des concerts avec des groupes du coin, notamment Beltuner qui revient tous les mois mais aussi des cubains, du blues, bref beaucoup de variété. Les bières sont un peu chères mais les serveurs et le cadre compensent largement. A ne pas rater!"

Posté le 04/09/2017 à 09:54
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable du quartier terrasse très sympa"

Posté le 10/10/2017 à 02:48
Avis de : Doumette.o.
Note de : 3 / 5

"Mimi , superbe bière à tester les amies"

Posté le 17/10/2017 à 21:00
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Bar sympa mais l'happy hour jusqu'à 20h c'est tôt, son un peu trop fort pendant les concerts"

Posté le 25/10/2017 à 10:15
Avis de : mary.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit très mignon avec des prix attractifs et un personnel adorable !"

Posté le 27/10/2017 à 16:57
Avis de : Jérémy.O.
Note de : 5 / 5

"Bar avec terrasse sympathique, happy hour sympathique, serveuses sympathiques, animations sympathiques, planches sympathique, tout ce qu'on attend d'un bar est là"

Posté le 05/11/2017 à 09:08
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa ou il reste encore un peu de l'âme de Menilmontant un des quartiers de Paris où on aime encore faire la fête"

Posté le 19/11/2017 à 14:45
Avis de : Edward.a.
Note de : 2 / 5

"Faudrais nettoyer les toyaux de vos tireuses ou qq choses car les bière ont un gout byzare. Egalement faire de la place empilé les tables en 2em partie de soirée pour avoir d avantage de place pr danser. Sinon sympa."

Posté le 22/11/2017 à 16:07
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère très agréable. Des groupes toutes les semaines à faire danser les plus frileux. Momo assure !"

Posté le 02/12/2017 à 16:26
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit propice à rencontrer des gens, à se retrouver entre amis. Un vrai café à la parisienne avec des expos et des concerts. Une super ambiance, patron très sympathique. Je recommande chaudement."

Posté le 03/12/2017 à 20:42
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"l'IPA est très bonne Ecran géant mais pas de diffusion des matchs de foot :( Cacahuètes en libre service !!"

Posté le 05/12/2017 à 15:25
Avis de : Stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Genial l'accueil est au top ! Je recommande ! Ji retournerais volontier"

Posté le 07/12/2017 à 12:36
Avis de : Giovanni.e.
Note de : 5 / 5

"Une vrai point de repère pour les accros de Ménilmontant! Avec de la bonne bière et de la bonne musique tous les mardis et les dimanche"

Posté le 09/12/2017 à 12:01
Avis de : Ness.r.
Note de : 5 / 5

"Un super spot culturel très chouette et conviviale avec des concerts , des expos et des DJ Set avec des prix attractifs et un personnel adorable ! Mention spécial pour leur grande carte de Bières;"

Posté le 18/12/2017 à 09:36
Avis de : florence.s.
Note de : 4 / 5

"Le QG incontournable des vrais amoureux de Menilmontant. Une programmation musicale extra. Une ambiance à nulle autre pareille."

Posté le 11/01/2018 à 05:56
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"LE café de référence du quartier. Tenu par deux cousins hyper simpas. Bonne bières. Concerts. Expos. Rdv des associations du coin. Etc... Petite restauration. Le must"

Posté le 08/02/2018 à 12:35
Avis de : Rémy.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa. Il y a une terrasse couverte."

Posté le 18/02/2018 à 12:21
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et bonne sélection de bières"

Posté le 21/02/2018 à 18:58
Avis de : Richard.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique et convivial mêlant intimidé et communisme"

Posté le 23/02/2018 à 11:23
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, petit concert de jazz et prix correct !"

Posté le 04/03/2018 à 22:23
Avis de : Loriane.l.
Note de : 5 / 5

"Le bar de quartier qui devient très vite un QG reconfortant :) Les serveurs sont très accueillant, les prix sont bien raisonnable pour un large choix de boissons et de nourritures (ça change des bars qui ne servent que des planches). Il me tarde d'y retourner, et il y a 1000 occasions possible : concert, lecture, impro, ou simplement apéro de copains c'est la meilleure excuse :)"

Posté le 07/03/2018 à 23:29
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit. Serveur et serveuses au top. Ambiance terrible. Parfait !!!"

Posté le 12/03/2018 à 01:36
Avis de : Imperial.R.
Note de : 5 / 5

"Super serveur aux lunettes et cheveux bouclés !"

Posté le 18/03/2018 à 00:15
Avis de : Jimena.u.
Note de : 4 / 5

"Formidable. Musique du monde entier et le meilleur attention"

Posté le 27/03/2018 à 10:49
Avis de : Basile.i.
Note de : 5 / 5

"oasis bien a l'écart des grands boulevards !"

Posté le 27/03/2018 à 19:15
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance ! Serveurs.euses ultra sympa !"

Posté le 19/04/2018 à 09:54
Avis de : Abderrahim.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable mais manque d'espace"

Posté le 06/05/2018 à 07:01
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes bières, de quoi grignoter, une bonne ambiance le tout sur une petite place sympathique"

Posté le 16/05/2018 à 13:56
Avis de : Jesod.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique. Bel accueil."

Posté le 17/05/2018 à 20:07
Avis de : Antonin.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar super, avec une grande terrasse et des serveurs au top. Prix raisonnables et concerts régulièrement à l'intérieur."

Posté le 23/05/2018 à 07:40
Avis de : Aubin.'.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier avec des petits concerts forts sympathiques."

Posté le 23/05/2018 à 08:43
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa très parisien comme à l'époque Menilmontant !!"

Posté le 27/05/2018 à 16:11
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier typique, avec pas mal d'espace et un bon service"

Posté le 05/06/2018 à 15:17
Avis de : Thierry.E.
Note de : 3 / 5

"Problème. Lou Pascalou à été privatisé pour une centaine de personnes. Une tranche de chorizo pour 13 euros par tête de pipe..."

Posté le 12/06/2018 à 15:01
Avis de : Marwan.j.
Note de : 4 / 5

"Super bar avec une grande terrasse. Il y a fréquemment des concerts, l'ambiance est sympa et décontractée."

Posté le 27/06/2018 à 15:43
Avis de : Nise.o.
Note de : 5 / 5

"C.est super bien mais la musique était trop fort"

Posté le 29/06/2018 à 23:18
Avis de : fifi.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre chaleureux, bonne ambiance"

Posté le 01/08/2018 à 17:36
Avis de : Paris.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne endroit coule est sympathique accueil très souriant chaleureux est convivial organise quelques soirées assez spacieux mais on trouve pas beaucoup de place une fois p'tit concert commencé on peut mangé boire ou même tout simplement prendre un café"

Posté le 26/09/2018 à 07:05
Avis de : M.B.
Note de : 4 / 5

"C'était le café de mon enfance, mon quartier général, il y a 50 ans. A bien changé depuis. Jeune, moderne, au goût du jour... Bobo quoi..."

Posté le 18/10/2018 à 08:12
Avis de : Jean.y.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, prix compétitifs et équipe fort sympathique. Que demander de plus !"

Posté le 27/10/2018 à 10:19
Avis de : Morgane.c.
Note de : 3 / 5

"Carte avec des tapas sympathiques (mais juste 3 choix). En revanche, beaucoup de bruit pour un bar posé et des toilettes très sales."

Posté le 29/10/2018 à 18:32
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"J adore ce lieu un peu planqué avec sa musique et son ambiance."

Posté le 25/12/2018 à 12:48
Avis de : Anne-Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne bière et bonne musique des années 90"

Posté le 05/01/2019 à 19:01
Avis de : Breuza.a.
Note de : 3 / 5

"Un bar sympa à la mode"

Posté le 21/01/2019 à 09:27
Avis de : Nourredine.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique ma foi big up aux serveuses et au gentil patron qui est gentil. La petite Louise elle est gentille. Yoh. Ambiance vraiment fun et détente comme à la maison. N'hésitez pas à commander les planches mixtes."

Posté le 04/02/2019 à 17:12
Avis de : Maxime.-.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial, bonne ambiance avec des concerts originaux"

Posté le 26/02/2019 à 20:02
Avis de : Timothé..
Note de : 5 / 5

"Petit bar super, pour un verre ou un concert gratuit. Donne sur une petite place sympa, ambiance de quartier."

Posté le 03/03/2019 à 10:56
Avis de : Marco.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa, pas cher, super quartier, bonne ambiance, pas trop bobo"

Posté le 06/04/2019 à 10:07
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Le Lou est un vrai bar de quartier parisien. Service agréable et des prix abordables mais surtout en ce moment une belle terrasse sous les arbres. Un petit coin isolé qui convient à un verre avec des potes ou un premier date."

Posté le 14/04/2019 à 17:52
Avis de : Beni.i.
Note de : 5 / 5

"Une institution du quartier, personnel très pro et sympa, grande terrasse"

Posté le 16/04/2019 à 07:26
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal rien à dire"

Posté le 16/06/2019 à 11:46
Avis de : Naboul..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier parisien agréable. Service au top. Terrasse magnifique"

Posté le 05/08/2019 à 18:36
Avis de : jean-marc.u.
Note de : 3 / 5

"Un bar ou l'embiance est festive 👍😉"

Posté le 21/08/2019 à 07:08
Avis de : M.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, lieu convivial et sympa. Très bons entrées à partager"

Posté le 29/09/2019 à 16:49
Avis de : Edwige.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top pour un verre, une belle soirée. Le personnel est sympa, le lieu très agréable."

Posté le 02/10/2019 à 04:10
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Une institution du quartier. Un cadre très agréable de vieux café parisien. Belle terrasse. Carte classique"

Posté le 09/10/2019 à 09:50
Avis de : Clin.'.
Note de : 1 / 5

"Ultra cher pour peu de qualité...."

Posté le 02/12/2019 à 23:41
Avis de : Priscillia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec un mot aimable et un bon sourire"

Posté le 12/12/2019 à 04:32
Avis de : D.t.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier avec un choix de bieres pression intéressant !"

Posté le 25/12/2019 à 13:56
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Top! Pensez tout de même à réapprovisionner votre cave à vin !"

Posté le 28/12/2019 à 07:38
Avis de : florian.i.
Note de : 5 / 5

"Cest comme la famille tout est parfait"

Posté le 18/01/2020 à 23:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bien situé sur une petite place arborée, terrasse,, tranquillou le Lou Pascalou 😀"

Posté le 01/02/2020 à 00:03
Avis de : Ruben.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux ! Concert de très bonne qualité :-)"

Posté le 09/02/2020 à 20:28
Avis de : Cyrill.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai assisté à un petit concert dans ce petit bar très chaleureux. Les prix sont tout à fait correct et le service parfait. Les planches de charcuterie fromage sont plutôt bien fournies. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 13/02/2020 à 22:45
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Convivial, planches correctes et prix honnêtes"

Posté le 22/06/2020 à 18:13
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, grande terrasse, happy hour très intéressant, j'adore!"

Posté le 09/07/2020 à 11:14
Avis de : ambre.a.
Note de : 4 / 5

"Tout joli comme une ginguette avec des serveuses super sympas!"

Posté le 09/07/2020 à 22:26
Avis de : Anne-Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir, une ambiance où revenir dans le quartier de Ménilmontant :-)"

Posté le 11/07/2020 à 20:27
Avis de : gabin.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, nous étions habitués avec des ami(e)s a venir très régulièrement mais depuis hier nous avons plutôt déchanté .. un croque monsieur pain harry's emmental trop cuit hors de prix à la limite du respectable. Une attente interminable pour commander qui nous a franchement surpris. 45 min d'attente pour une pinte, désolé j'avais peut être soif mais si j'avais su je serai parti me faire un ciné en attendant. Le petit bonus pour finir des shooters de 1 cl à 4 euros. Alors déjà on a pas compris le premier était servi correctement et le deuxième non c'était un fond comme si quelqu'un l'avait déjà bu. Alors c'est gentil de nous dire c'est exactement le même que le premier mais non a priori on avait pas de myopes dans l'équipe on a tous vu l'arnaque. Pourtant une serveuse a compris notre agacement et nous a proposé de les offrir mais non le barman nous a fait une petite démonstration avec de l'eau et un verre : regardez comme c'est un grand verre on dirait qu'il y en a pas beaucoup. Donc aucun geste commercial en fin de compte. D'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi sur une même commande on a eu deux prix différents. Ah bah oui vous m'avez répondu mais vous avez pris deux alcools différents. Bah non tonton ... vous étiez juste mauvais tout du long et de mauvaise foi en plus. Non seulement on ne reviendra pas mais je pense qu'on va même en parler; on aurait pu excuser plein de trucs mais pas qu'on nous prenne pour des cons jusqu'au bout ! Déçu ! Je mets une étoile on peux pas mettre zéro. Cadeau la photo du festin à 7 euros (LOL), on est déçu de pas avoir de photos du reste."

Posté le 17/07/2020 à 10:19
Avis de : Garry.a.
Note de : 4 / 5

"Convivial et décontracté, j'ai passé un bon moment ! 🙂"

Posté le 08/08/2020 à 00:20
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Une référence à Ménilmontant....les deux frères sont super sympa !"

Posté le 15/08/2020 à 14:37
Avis de : Driss.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon prix et staff très accueillant"

Posté le 03/09/2020 à 15:41
Avis de : Léonie.o.
Note de : 5 / 5

"I love you vous etes super au Lou Pascalou je recommande, bonne ambiance, bons tarifs, super serveurs"

Posté le 07/09/2020 à 20:06
Avis de : fab.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu remplit de merveilles, avec des soirées à thème (poésie, music live, expo etc....) originales. Le Lou Pascalou est un charmant endroit où l'accueil est en sourire, l'ambiance est décontractée et les cocktails sont savoureux."

Posté le 10/12/2020 à 04:14
Avis de : Cyriaque.o.
Note de : 5 / 5

"C TROP COOL L ACCUEIL TOP SERVEURS SERVEUSES..T RIBLE"

Posté le 22/05/2021 à 14:23
Avis de : Côme.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Ambiance dingue. Mention spéciale pour Lilas qui fait toute la différence."

Posté le 27/05/2021 à 21:38
Avis de : oumou.y.
Note de : 3 / 5

"Je ne recommande pas la cave à vin mais pour les cocktails c'est correct! Point positif: personel agréable"

Posté le 07/06/2021 à 11:27
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de vie où il fait toujours bon venir"

Posté le 22/06/2021 à 14:05
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 5 / 5

"Franchement, Lila meilleure serveuse de Paris"

Posté le 30/06/2021 à 21:58
Avis de : Isabel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Bières fraîches dans les prix normaux de Paris"

Posté le 11/07/2021 à 21:04
Avis de : Adrien.p.
Note de : 5 / 5

"Sympa, convivial, bon rapport qualité prix"

Posté le 07/08/2021 à 08:21
Avis de : Romain.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, le service top"

Posté le 24/08/2021 à 07:34
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, staff charmant et prix très correctes. L'endroit était bondé et c'est compréhensible avec sa rue sans passage de voitures et ses serveurs/serveuses souriant.e.s. Le prix de la reprise post-Covid est super : 3€ le verre de vin, 5.5€ la pinte de bière et 6€ le cocktail du jour. Les gens s'y retrouvent en groupe dans une très bonne ambiance !"

Posté le 03/09/2021 à 09:16
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, le service est rapide, la carte des boissons est suffisante et le cadre est super accueillant. Top pour prendre un verre, j'irais tester le restau."

Posté le 16/09/2021 à 07:45
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix et service agréable"

Posté le 30/09/2021 à 19:28
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"❤️ le Lou Pascalou et ses concerts ❤️"

Posté le 10/10/2021 à 21:44
Avis de : Johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Formidable lieu, convivial et chaleureux"

Posté le 24/10/2021 à 08:19
Avis de : ANP..
Note de : 5 / 5

"Petite terrasse sympa pour un verre."

Posté le 30/10/2021 à 18:01
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Convivial et familial, le Lou Pascalou est un super lieu de partage."

Posté le 13/11/2021 à 11:31
Avis de : Andrés.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, beaucoup d'activités, et l'ambiance"

Posté le 02/12/2021 à 22:40
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 4 / 5

"Bon petit bar parisien, ambiance garanti."

Posté le 04/12/2021 à 17:15
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"J ai passé une super soirée avec mes copines hier avec en compagnie d un concert très sympa, un personnel adorable et une cuisine saine et goûteuse"

Posté le 09/12/2021 à 08:22
Avis de : lilith.o.
Note de : 4 / 5

"je n'y étais plus allée depuis 10 ans (j'ai quitté paris depuis). j'ai retrouvé son ambiance chaleureuse et bohème. c'est simple et ca a beaucoup d'âme. on s'y sent bien dans ce rad callé dans ce coin de rue. très parisien et en même temps bien pour tous (pas branché bobo). bonne continuation"

Posté le 12/12/2021 à 10:12
Avis de : Grégoire.i.
Note de : 4 / 5

"Les bières y sont bonnes, tout comme l'ambiance"

Posté le 14/01/2022 à 19:27
Avis de : muriel.n.
Note de : 1 / 5

"Il est tres desagreable de recevoir un texto le lendemain comme quoi nous n avions pas payé ...réitéré malgré l envoi de la copie du décompte cb!"

Posté le 22/03/2022 à 02:10
Avis de : Delphine.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique pour boire un verre qui sert egalement des tapas et planches fromage /charcuterie. Les planches sont correctes."

Posté le 22/03/2022 à 11:10
Avis de : natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et cadre agréable. Personnel sympa."

Posté le 08/04/2022 à 08:59
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 4 / 5

"Bar super sympathique à l’écart des bruits du boulevard Ménilmontant, on se croirait en dehors de Paris. Les prix des boissons sont très abordables, le personnel est gentil. Bonne ambiance et bonne fréquentation. Il y a souvent des concerts après 19h."

Posté le 23/04/2022 à 14:48
Avis de : Mathias.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour croquer un bout ou prendre un verre, belle ambiance. Un peu bruyant le soir, ça résonne beaucoup."

Posté le 25/04/2022 à 16:00
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très convivial avec beaucoup d'événements !"

Posté le 02/05/2022 à 18:23
Avis de : Cyrille.O.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa, terrasse assez grande et situé dans une rue calm. Service nickel"

Posté le 12/06/2022 à 20:00
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Terrasse super sympa pour lancer la soirée ! Merci la team 🤩!"

Posté le 18/06/2022 à 17:27
Avis de : Zhdopanti..
Note de : 4 / 5

"Très sympa , tout les dimanches petit concert, endroit calme et paisible..."

Posté le 10/07/2022 à 17:11
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super institution de quartier"

Posté le 23/07/2022 à 12:32
Avis de : Maya..
Note de : 5 / 5

"Super chill, bons prix, bonne soirée !!"

Posté le 20/08/2022 à 10:10
Avis de : Douglas.a.
Note de : 1 / 5

"Biere servie sans bulles. Le gérant est désolé mais vous fait quand même payer plein tarif (8 euros tout de meme). Du coup je recommande pas du tout."

Posté le 02/09/2022 à 18:05
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"On y est passé vendredi entre amis. Ma bière arrive, elle n'a aucune bulle. La serveuse me propose de m'en amener une autre. Entre temps mes 3 amis sont également servis, même problème. Quand ma seconde bière arrive, toujours aucune bulle donc on décide de partir. On va régler les bières (non bues donc), on explique le problème. On ne nous propose aucun geste commercial alors qu'ils reconnaissent le problème. C'est vraiment dommage de payer 8,5€ une pinte imbuvable."

Posté le 05/09/2022 à 09:52
Avis de : mourad.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, une bonne clientèle, et un personnel sympa"

Posté le 05/09/2022 à 20:39
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique avec de bons concerts."

Posté le 05/09/2022 à 23:53
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très bien situé ! Mention spéciale au Pianoquichante qui anime les soirées karaoke. Énorme répertoire, soirée d'anthologie garantie !"

Posté le 29/09/2022 à 22:55
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais nourriture un poil chère"

Posté le 22/10/2022 à 21:49
Avis de : Fred.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre très chouette, superbes terrasses extérieure et intérieure. Serveurs très sympas. En revanche, l'happy hour se termine à 19h les soirs d'événements et si on arrive à 19h03, c'est trop tard. Du coup on était un peu dégouté en arrivant, mais on s'est vite détendu quand même grâce au cadre génial de ce bar très cool"

Posté le 08/11/2022 à 08:48
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, beaux souvenirs lors de la coupe du monde"

Posté le 01/01/2023 à 19:17
Avis de : Raphaël.h.
Note de : 5 / 5

"Un bar très sympa et un peu plus discret dans le quartier ! Prix corrects et bon service."

Posté le 05/02/2023 à 23:09
Avis de : Anthony.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa bonne ambiance"

Posté le 18/02/2023 à 14:04
Avis de : Lili.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et bon concert"

Posté le 23/03/2023 à 06:39
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Plus de 30 ans que je fréquente les lieux et la programmation est toujours aussi intéressante. Tarifs abordables."

Posté le 24/03/2023 à 10:57
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu formidable, des concerts excellents dans une ambiance détendue"

Posté le 07/04/2023 à 13:46
Avis de : Camilla.a.
Note de : 4 / 5

"Bar convivial à l'atmosphère joyeuse : parfois, il y a même de la musique en live qui rend l'endroit encore plus typique."

Posté le 13/04/2023 à 12:48
Avis de : Z.V.
Note de : 5 / 5

"Antoine le feuuuu excellent service"

Posté le 06/05/2023 à 20:54
Avis de : cécile.x.
Note de : 5 / 5

"On était venus pour le concert (super programmation jazz historique, voir site) mais la nourriture est très simple et bonne et les bières délicieuses. Ambiance chaleureuse comme on aime dans les clubs de jazz hélas disparus. Que demander de plus? Paiement des artistes au chapeau, n'ayez pas peur d'être généreux !"

Posté le 07/05/2023 à 13:37
Avis de : Manon.s.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Merci au serveur Antoine 🙏"

Posté le 09/05/2023 à 16:23
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier a l ancienne entrain de fêter ses 40 ans ça veut tout dire"

Posté le 11/05/2023 à 15:04
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur petit bar de quartier à Menilmontant, avec de nombreux concerts et des consommations abordables et une ambiance de guinguette en plein Paris !"

Posté le 17/05/2023 à 16:24
Avis de : taraskon.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar du xxe avec une terrasse sur une petite place... il y a très souvent des spectacles (impro ou concert). J'y étais pour écouter André Minvieile que j'adore ! Très bonne ambiance, très sympa."

Posté le 21/05/2023 à 10:27
Avis de : François.t.
Note de : 4 / 5

"Un vrais bar de quartier parisien. C’est simple, c’est bon et l’ambiance y est parisienne !"

Posté le 27/05/2023 à 16:53
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Un morceau d'histoire de menilmontant ! Pour l'ambiance, l'animation musicale, le choix des bières artisanales, à squatter à tout prix !!! Et quelle terrasse 🤩"

Posté le 04/06/2023 à 19:47
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avions réservé une chambre pour 2. À notre arrivée, on nous propose une chambre qui sera à partager avec 2 messieurs ! Après discussion, notre hôte nous propose une chambre individuelle, petite, avec douche datant du début du siècle passé.! Mauvais rapport qualité prix surtout si on compare aux autres gîtes ou chambres d hôtes où nous sommes passés. Mais accueil très sympathique par Mr Masmejean qui propose un cours d histoire sur le village et la Lozère."

Posté le 05/06/2023 à 14:20
Avis de : MOHAMED.A.
Note de : 2 / 5

"Chaise en plastique...très désagréable"

Posté le 09/06/2023 à 22:14
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"C’est un chouette bar pour profiter des longues soirées d’été. Le personnel est 10/10."

Posté le 19/06/2023 à 18:12
Avis de : Jmc.m.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa pour boire un verre🍺"

Posté le 08/07/2023 à 21:39
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Animation très sympa. Un service une ambiance et un accueil remarquable. Merci"

Posté le 10/07/2023 à 13:32
Avis de : Julien.G.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce cadre"

Posté le 29/08/2023 à 20:31
Avis de : Jmichel...
Note de : 5 / 5

"Bon choix de bières en pression. Equipe très sympathique."

Posté le 03/09/2023 à 09:48
Avis de : labouere.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment, la terrasse est bien et les prix sont attractifs"

Posté le 29/09/2023 à 16:51
Avis de : Leïla.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil lors de la soirée d'intégration de mon école :)"

Posté le 15/10/2023 à 07:56
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Le Lou Pascalou est devenu un de mes coup de cœur, un de ces endroits que je fréquente régulièrement, seul ou avec mes amis. Il a su créer une ambiance unique et chaleureuse qui le distingue des autres établissements du quartier, et c'est l'un de ses atouts majeurs. Ce bar est un trésor bien caché dans le quartier. Son caractère discret, au pied de son arbre, en fait un incontournable pour ceux qui le découvrent. L'ambiance y est tout simplement excellente, parfaite pour se détendre, discuter et profiter d'un bon verre. D'ailleurs les bières et autres boissons sont excellentes. Mais ce qui rend le Lou Pascalou encore plus spécial, ce sont les petits concerts régulièrement organisés en soirée. Ces soirées musicales nous emmènent dans un autre temps, vous ne vous sentez vraiment pas à Paris. En résumé, le Lou Pascalou est un trésor caché dans le quartier, un incontournable pour ceux qui recherchent une ambiance chaleureuse, des bières de qualité et des soirées musicales uniques. Chaque visite est une expérience agréable et mémorable, et c'est pourquoi j'y retourne régulièrement. A bientôt !"

Posté le 02/11/2023 à 15:15
Avis de : Prigent.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa dans le xx e les concerts sont très festives bonne programmation le personnel très sympa passez une agréable soirée.vivement les prochains concerts."

Posté le 03/11/2023 à 18:59
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance …"

Posté le 11/11/2023 à 21:27
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, avec plusieurs espaces , dont une terrasse couverte. Ambiance Cosy et chaleureuse, avec de nombreuses propositions d’animations en soirée. Patron engagé qui participe à la vie locale et associative : expositions , rencontres, débats, projections thématiques, etc…."

Posté le 17/11/2023 à 12:44
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa pour une soirée concert. Belle programmation :)"

Posté le 24/11/2023 à 16:44
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé un espace privatif pour une soirée de départ. L’espace était idéal ! Tout le monde a apprécié l’ambiance et la musique ! Le personnel etait très professionnel, et un petit clin d’œil à Antoine qui a assuré tout au long de la soirée !"

Posté le 26/11/2023 à 00:52
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar ever !"

Posté le 05/01/2024 à 22:16
Avis de : pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Menilmontant comme on se l imaginait. Paris vivant à travers le lieu et l équipe soudée et affectueuse.merci d exister encore quelque part,oasis..."

Posté le 19/01/2024 à 17:02
Avis de : Eliott..
Note de : 5 / 5

"Mais vraiment c'est genial"

Posté le 14/02/2024 à 23:07
Avis de : andre.a.
Note de : 4 / 5

"A visiter"

Posté le 15/02/2024 à 11:19
Avis de : Gemma.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top et cocktail pas cher"

Posté le 18/02/2024 à 15:15
Avis de : rabiatou.a.
Note de : 3 / 5

"L'odeur dans la salle n'inspire pas le propre"

Posté le 27/02/2024 à 06:31
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très animé avec pleins de concerts et d'activités, une terrasse agréable et calme!"

Posté le 18/03/2024 à 14:42
Avis de : Clement.i.
Note de : 5 / 5

"Que l’orgasme était particulièrement bon , et Carlos très gentil franchement …"

Posté le 29/03/2024 à 20:24
Avis de : Roberto.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon ambiance, sympathique et convivial. Plein de soirées concert..."

Posté le 01/04/2024 à 00:36
Avis de : Nina.O.
Note de : 4 / 5

"Planches à manger à 14€, très sympa ! Du moelleux de Gascogne à 5€, c'était tout ce qu'il me fallait pour passer une bonne soirée à écouter parler des passionnés de BD ! Cadre du bar très sympa, hâte d'y revenir"

Posté le 07/05/2024 à 13:50
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Ce soir, scène ouverte intitulée Mange tes mots… JE SUIS PARTIE au bout de 30 minutes! 1/ ce n’était pas drôle (après tout pourquoi pas, ce ne sont que des débutants) mais 2/ plus problématiques sont ces sketches ultra limite flirtant avec un antisémitisme bon teint. 1er sketch, 1e minute: 2 huîtres dialoguent (oui, je sais ça part bien) et - je vous le donne en mille -, une des huîtres est palestinienne colonisée Ah ahah 😝 mais que c’est drôle ! Je continue ? Inutile et pas assez de caractères sur Google. Bref rien à dire sur la nourriture ou le service, mais un grand bravo à la Direction pour son talent de dénicheurs de nullos et son éthique!"

Posté le 12/05/2024 à 21:32
Avis de : ariane.o.
Note de : 5 / 5

"Supers événements organisés chaque semaine !"

Posté le 14/05/2024 à 20:19
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir ici"

Posté le 27/05/2024 à 12:47
Avis de : Gagabouboule.a.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, aimable et réactif !! Les planches sont très savoureuses je conseille pour une pause apéro détente dans un coin de Paris calme en terrasse"

Posté le 10/06/2024 à 19:03
Avis de : COMBES.u.
Note de : 5 / 5

"Le Lou pascalou a mis le feu pour la fête de la musique 🤟🤟"

Posté le 23/06/2024 à 22:51
Avis de : Luka...
Note de : 5 / 5

"Bar sympa de Ménilmontant, la taulière est chaleureuse."

Posté le 29/07/2024 à 22:15
Avis de : Evita.r.
Note de : 5 / 5

"Bar très cool et Marta nous a fait avoir une soirée incroyable! Bar avec des petits événements comme une groupe de Punk le dimanche soir! Planche mixte était aussi superbe!"

Posté le 29/10/2024 à 08:08
Avis de : Ferdinand.A.
Note de : 1 / 5

"Agressé verbalement par le barman après avoir demandé une tranche de citron… c’était la première et la dernière fois que je mettais les pieds ici ! Passez votre chemin"

Posté le 10/11/2024 à 15:52
Avis de : Saïd.a.
Note de : 5 / 5

"Le Lou Pascalou est un lieu tout simplement magnifique, où la culture se mêle à la convivialité dans une ambiance chaleureuse et unique. L’équipe, toujours souriante et accueillante, vous fait sentir comme chez vous. Big up à Ali, qui ajoute une touche spéciale à cet endroit déjà exceptionnel !"

Posté le 16/12/2024 à 17:49
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar de quartier, déco vintage, équipe sympa. Terrasse couverte"

Posté le 15/01/2025 à 09:20
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"RAS, super accueillant, très bon et offre culturelle complète !"

Posté le 30/01/2025 à 13:09

Entreprises à proximité