Lolo cave à manger

📌 12 Rue de Châteaudun, 75009 Paris

4.2 / 5
(210 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–00:00
  • Mercredi 18:00–00:00
  • Jeudi 18:00–00:00
  • Vendredi 18:00–00:00
  • Samedi 18:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lolo cave à manger qui se situe au 12 Rue de Châteaudun, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Katrina..
Note de : 5 / 5

" Quel petit bijou. Il n'y a que des places debout. La nourriture et le service étaient excellents. "

Posté le 01/03/2020 à 00:24
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, bon vin et ambiance fantastique! "

Posté le 02/03/2020 à 10:07
Avis de : Pierre-Yves..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, bon vin et tapas 🍷"

Posté le 04/09/2020 à 21:01
Avis de : christel.a.
Note de : 5 / 5

" Nous adorons cet endroit ! :) "

Posté le 12/09/2020 à 20:11
Avis de : Sayonara.l.
Note de : 5 / 5

"Petits plats sympas mais sans plus Super sélection de vins"

Posté le 22/09/2020 à 18:39
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, efficace, rapport qualité prix très honnête. Petit + pour l’équipe adorable"

Posté le 01/10/2020 à 20:43
Avis de : Ju.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de fou, le moustachu à casquette adorable, l’accueil est très sympathique. Je recommande +++"

Posté le 06/10/2020 à 20:05
Avis de : Lauriane.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chouette pour y déguster des tapas Incroyables 🤤❤️ Le chef Anto? Une merveille!"

Posté le 10/10/2020 à 09:17
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Une sélection de vins natures au top, des assiettes excellentes et le personnel très sympa, on adore"

Posté le 25/10/2020 à 12:51
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et l'équipe est géniale"

Posté le 03/02/2021 à 09:40
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Petit plats magnifiques à partager entre amis, accompagnés de belles bouteilles de vin nature."

Posté le 12/06/2021 à 06:13
Avis de : Hugo.t.
Note de : 2 / 5

"Équipe sympa mais rapport qualité prix pas intéressant : les quantités sont minuscules et personnellement je n'ai pas trouvé que les tapas avaient grand intérêt."

Posté le 19/06/2021 à 06:56
Avis de : phenomenal.h.
Note de : 5 / 5

" Excellentes sucreries, personnel très gentil "

Posté le 27/06/2021 à 06:43
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Mets et vins délicieux !! Accueil adorable!"

Posté le 30/06/2021 à 05:36
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un propriétaire adorable qui saura vous accueillir. Que des produits frais, cuisines avec finesse, originalite et passion!"

Posté le 09/07/2021 à 13:08
Avis de : Sophia..
Note de : 4 / 5

"Une petite adresse très sympa, les tapas sont très bons et les recettes originales"

Posté le 16/07/2021 à 13:48
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"On connaissait cette adresse tenue d’une main de maître par Loïc aka Lolo pour les intimes, et ses choix sûrs en recommandations liquides. Dorénavant il faut y ajouter la cuisine de Zachary alias Zach, qui nous ravit de petites assiettes dont le terme tapas ne rend pas hommage au travail fournit. C’est cuisiné, c’est frit, c’est assemblé et c’est surtout très bien pensé pour qui veut se régaler. On sent que le chef s’amuse et du coup nous aussi. Et pour une fois le coup des petites assiettes à partager ne finit pas en coup de bambou... On en redemande !"

Posté le 28/07/2021 à 17:54
Avis de : Carole.u.
Note de : 4 / 5

"Tapas excellentes, vins surprenants et tellement bons, service cool et attentionné. Seul bémol la rue est bruyante"

Posté le 03/08/2021 à 21:27
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 2 / 5

" La terrasse n'est pas agréable : coincée entre une piste cyclable et une des rues les plus fréquentées de paris c'est bruyant et pollué. Ce n'est pas leur faute mais sachez que vous devrez être sur la terrasse car il y a à peine de la place pour une table à l'intérieur. La nourriture est savoureuse mais les portions sont minuscules. Ne prenez pas le dessert cependant: inutile. Ils pourraient être en sous-effectif car il était difficile d'obtenir un service en temps opportun. "

Posté le 01/09/2021 à 20:04
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Une expérience dingue ! et une équipe au top :) bravo!!!"

Posté le 02/09/2021 à 07:03
Avis de : Megan..
Note de : 4 / 5

" des tacos très savoureux "

Posté le 10/09/2021 à 22:00
Avis de : Tania.a.
Note de : 4 / 5

"Les tapas à partager sont travaillées et les quilles sont des petites bombes natures. Service sympa et décontracté. En revanche la terrasse sur le boulevard c'est franchement très bruyant malheureusement"

Posté le 21/09/2021 à 14:03
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, nourriture et vins, ambiance... Tout y est !"

Posté le 29/09/2021 à 08:27
Avis de : Giavu..
Note de : 5 / 5

" Petit bistro étonnant servant une gamme variée de plats et certains des meilleurs vins naturels de Paris. Bien sûr, il y a du monde, mais n'oubliez pas que vous êtes à Paris et que c'est ainsi que l'on mange ici. En bonne compagnie, avec du bon vin et, espérons-le, en discutant avec votre voisin de table. "

Posté le 07/10/2021 à 12:46
Avis de : Ulysse.o.
Note de : 1 / 5

"Vin top mais nous avons été très déçu par les tapas. Quantités vraiment minuscules, même par rapport aux autres tables."

Posté le 07/10/2021 à 22:35
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Super service, le vin délicieux, les plats à tomber. Juste point négatif, la terrasse bruyante à cause de la rue et de la piste cyclable. Malgré cela, une adresse à garder, on y reviendra !"

Posté le 19/10/2021 à 20:58
Avis de : Quinn.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très intéressante et m'a vraiment surpris car nous sommes surtout venus ici pour le vin (qui était aussi super !). Notez que même s’il s’agit d’un bar à vin, vous devez commander à manger et ne pouvez pas simplement partager une bouteille. Pas de stress car la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable ! "

Posté le 30/10/2021 à 02:35
Avis de : Mimi.e.
Note de : 5 / 5

" J'ADORE absolument Lolo ! La première fois que nous y sommes allés cet été en grand groupe, nous avons commandé le menu deux fois et chaque plat était excellent. Depuis, j'y retourne régulièrement et c'est toujours une super expérience. Le personnel est super sympa et compétent, je leur fais aveuglément confiance en ce qui concerne la sélection de vins et je suis toujours ravi de leurs recommandations. + Les prix sont vraiment raisonnables, surtout en ce qui concerne le vin ! "

Posté le 13/11/2021 à 18:11
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et belle carte de vin. Par contre les horaires ne sont pas mis à jour"

Posté le 15/11/2021 à 23:07
Avis de : Sam.a.
Note de : 3 / 5

" Très bien. Nous sommes arrivés tôt, on nous dit que la cuisine n’ouvre qu’une demi-heure après l’ouverture…. Nous commandons, la nourriture était bonne mais très chère pour les petites assiettes de tapas et super lente aussi. Dans l'ensemble, ce n'est pas terrible, ni mémorable. "

Posté le 21/11/2021 à 20:49
Avis de : fry.o.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieux, vins au top"

Posté le 25/11/2021 à 00:19
Avis de : Gustavo.i.
Note de : 1 / 5

" Personne pour aider à l'entrée. Vous entrez pour rechercher quelqu'un pour voir comment cela fonctionne (il n'a pas de table à l'intérieur). Ils disent d'attendre dehors pendant deux minutes (il pleut et il fait froid). Ils ne se présentent jamais. Tu pars. "

Posté le 03/12/2021 à 20:56
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit . Énorme choix pour les vins , bien conseillé et la cuisine est merveilleuse . On s'est régalé comme d'habitude :)"

Posté le 07/12/2021 à 21:35
Avis de : Constance..
Note de : 4 / 5

"Petit endroit fort sympathique, bonne ambiance, bon vin et des tapas haut de gamme un régal, merci chef !"

Posté le 20/01/2022 à 12:16
Avis de : Eve.i.
Note de : 5 / 5

" Une carte fantastique évoluant au fil du temps, un intérieur pittoresque et cosy, de bons vins, des assiettes à partager qui se lèchent les doigts et Zac, chef prometteur à Paris ! "

Posté le 31/01/2022 à 14:53
Avis de : Amy.o.
Note de : 5 / 5

"On a A-DO-RÉ !! trop bon, trop beau !! Foncez ;)"

Posté le 07/02/2022 à 13:24
Avis de : Flora.a.
Note de : 3 / 5

"Des tapas très bonnes mais assez chères en regard de la quantité proposée... Cave à vin intéressante"

Posté le 09/02/2022 à 11:57
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, service au top, plats recherchés pleins de saveurs, sélection de vins très recherchée. Coup de cœur total pour la tarte tatin miso !"

Posté le 14/02/2022 à 21:06
Avis de : Dunoyer.�.
Note de : 5 / 5

"Très très BON !"

Posté le 23/02/2022 à 21:58
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Assiettes à partager avec des propositions très intéressantes ! Tout était bon ! On a tout goûté ce jour. Belle sélection de vins naturels… Lieu agréable et convivial, personnel fort sympathique ! La note peut grimper rapidement par contre :)"

Posté le 03/03/2022 à 14:12
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

" Un endroit incroyable au centre de Paris Nous y sommes allés un vendredi soir et nous avons eu de la chance car nous avons eu la dernière table. Assurez-vous d'arriver tôt car ils ne prennent pas de réservation ! Le service est très sympa et tous les serveurs sont très sympathiques et toujours heureux de vous conseiller sur le prochain vin à prendre. La nourriture est incroyable avec des plats très intéressants à partager ! Les vins sont excellents et un large choix est proposé "

Posté le 18/03/2022 à 14:52
Avis de : André..
Note de : 5 / 5

"Cave très sympa avec un menu bien choisi et une exécution impeccable. Service top aussi."

Posté le 10/05/2022 à 06:42
Avis de : Mouhoub.l.
Note de : 3 / 5

"Si vous n'aimez pas les vins naturels évitez cet endroit."

Posté le 04/06/2022 à 11:50
Avis de : Séphora.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré Lolo cave a manger. Chaque plat nous a fait l’effet d’une petite claque, tout était parfait, nous avons quasiment goûté toute la carte et zéro déception. Même le vin était divin. Seul bémol étant que les plats sont, peut être, arrivés un peu trop rapidement les uns à la suite des autres, mais nous imaginons bien que, ne prenant pas les réservations, le restaurant se doit de tourner ainsi. Nous voulions tester cette adresse depuis des mois et elle a tenu toutes ses promesses."

Posté le 11/06/2022 à 08:14
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture mais assez chère pour la quantité que vous obtenez "

Posté le 24/06/2022 à 10:56
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Incontournable du 9eme arrondissement !"

Posté le 29/06/2022 à 16:10
Avis de : Antoine.w.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé différents petits plats pour notre dîner avec une bonne bouteille de vin conseillée par un des serveurs. Les plats étaient vraiment très bons et le vin parfaitement adapté à ce que l'on voulait. Je vous conseille aussi de prendre le brownie à la fin qui arrive encore tiède des cuisines et qui est vraiment excellent. Merci pour cette bonne soirée."

Posté le 30/06/2022 à 09:59
Avis de : Mérieux.l.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais super bon !"

Posté le 07/07/2022 à 20:45
Avis de : Saida.i.
Note de : 5 / 5

" Redoutable! "

Posté le 12/07/2022 à 16:15
Avis de : Ulrich.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, une carte de tapas qu top. Bravo pour le dressage. Une belle carte de vins. Et pour finir une merveilleuse Pavlova. Accueil Pro. Que dire de plus"

Posté le 28/07/2022 à 20:10
Avis de : morgan.l.
Note de : 5 / 5

"On y a passé un très beau moment. Le thon rouge était fou! Et l'équipe vraiment chouette Merci!!"

Posté le 07/08/2022 à 17:42
Avis de : Josefine.a.
Note de : 2 / 5

" Spot mignon et jolis plats mais petits plats chers et ne faites pas le plat de courgettes (ça avait le goût de la nourriture pour chien 😂) "

Posté le 30/08/2022 à 21:53
Avis de : Émile.a.
Note de : 1 / 5

"Tapas onéreuses, obligatoires (une par personne, c’est si agréable de se sentir poussé à la consommation), et de manière extrêmement sèche. Dommage, car la sélection de vins natures est vraiment prometteuse, mais tout est fait pour qu’on ne se sente pas bien accueilli."

Posté le 09/09/2022 à 18:33
Avis de : Justine.L.
Note de : 2 / 5

"Bar à vin beaucoup trop petit, serveur prétentieux, nous devions servir nous même notre vin chaud (plus de glaçons à 19h) car il était débordé. De plus, manque de chaises hautes, donc nous avons passé la soirée à manger debout. En revanche, tapas très bonne !"

Posté le 15/09/2022 à 09:07
Avis de : Flávia.e.
Note de : 5 / 5

" Aubergine... Excellente ! "

Posté le 03/10/2022 à 20:47
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente trouvaille grâce au site fooding (jamais décevant) Petites assiettes & vins naturels = combo parfait. Nous avons testé l’ensemble de la carte : poulpe, gorgonzola, maquereau grillé, girolles crémeuses avec des groseilles, aubergines grillées. Tout était extra"

Posté le 10/10/2022 à 21:42
Avis de : Julien.l.
Note de : 3 / 5

"Bons produits. Le reste bof, bruyant, debout, dans le passage, sans cesse bousculé, attribution chaotique des rares tables / tabourets...j'ai pas aimé."

Posté le 25/10/2022 à 23:08
Avis de : Sadie.o.
Note de : 1 / 5

" Personnel impoli - pas une expérience agréable "

Posté le 26/10/2022 à 17:35
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Saveur des papilles, vins vivants et c’est important ! MERCI."

Posté le 27/10/2022 à 08:00
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont tout simplement incroyables ! C’est délicieux et la sélection de vin est top Attention sur les prix ça peut monter vite"

Posté le 18/11/2022 à 14:47
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré! Cave à vin original. L’ambiance, le vin, la nourriture … tout était en harmonie. L’équipe était charmante et dynamique."

Posté le 01/12/2022 à 21:50
Avis de : Zoom.G.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à vin, avec une carte des vins canon, des petits plats à partager originaux et super ambiance!"

Posté le 05/12/2022 à 15:53
Avis de : Terry.h.
Note de : 1 / 5

"Un accueil déplorable par le serveur qui visiblement avait passé une mauvaise journée. Dommage pour un lieu qui aurait mérité d’être découvert. On nous a parlé comme de la m****. On a finalement décidé de quitter les lieux après l’ouverture d’une bouteille sentant que celui ci ne nous retenait pas."

Posté le 06/01/2023 à 22:13
Avis de : Karla.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil hardcore. Faites bien attention d’aller dire bonjour personnellement au serveur en chef à la seconde où vous passez la porte, sinon il vous le fera payer 😁 savoureux mélange d’infantilisation, de condescendance et de mauvaise foi. Miam!"

Posté le 07/01/2023 à 12:10
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, de la cuisine au service. Je recommande les choux de Bruxelles la cheffe a beaucoup de talent"

Posté le 07/01/2023 à 19:17
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Service et cuisine au top ! Très plaisant de se retrouver dans cet endroit"

Posté le 07/01/2023 à 19:20
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Mention spéciale pour Julien!"

Posté le 07/01/2023 à 19:53
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Supers vins et moustache au rendez vous! Quelques années que nous y sommes super bien reçus et où il fait bon y vivre et manger ! Une cave à manger qui met une claque à beaucoup d’établissements parisiens !"

Posté le 07/01/2023 à 21:29
Avis de : Laëtitia.r.
Note de : 5 / 5

"Serveur adorable - super ambiance - repas style tapas améliorés une carte qui change régulièrement délicieux , frais , de saison & merveilleusement bien cuisiné . Accueil irréprochable . Merci chez Lolo et monsieur moustache 🫶🏻"

Posté le 07/01/2023 à 21:30
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne soirée chez lolo ! Nous nous sommes régalés, vraiment délicieux ! J’aurais juste 2 suggestions, peut-être des assiettes un peu plus généreuses et des tabourets pour ne pas manger debout. A bientôt"

Posté le 08/01/2023 à 13:15
Avis de : Le.h.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa et convivial qui plaira au plus grand nombre, l'accueil est chaleureux et les prix sont relativement intéressants pour une clientèle qui se veut jeune ce qui apporte une bonne ambiance"

Posté le 10/01/2023 à 11:11
Avis de : estelle.n.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais trop peu de quantité ... C'est dommage. Le demi pigeon était de la taille d'une demi caille, voir plus petit..."

Posté le 26/01/2023 à 20:30
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe cave à manger avec une carte des vins peu conventionnelle. L’équipe est sympathique et de bon conseil. Foncez-y !"

Posté le 29/01/2023 à 10:33
Avis de : Melanie.o.
Note de : 1 / 5

"Deuxième tentative pour tester cette petite cave et qui fut soldée par un second échec. La première fois nous n’avions pas eu de place car pas de prise de réservation, soit. Seconde fois, nous arrivons à 18h45 pour l’ouverture à 19h. Nous patientons à l’extérieur pendant que le personnel finit de ranger les verres, les tabourets et de passer l’aspirateur. Nous demandons au serveur si nous pouvons nous assoir en terrasse en attendant, il nous répond avec agacement qu’ils ne sont pas ouvert et nous claque la porte d’entrée au nez. 19h, horaire d’ouverture inscrite sur la porte, le serveur est sur son téléphone et ne s’occupe ni de nous ni des autres clientes arrivées après nous et qui patientent également à l’extérieur. Après un quart d’heure d’attente après l’heure d’ouverture présumée, aucune attention et aucun signe bienveillant ou accueillant, nous abdiquons et réservons dans un autre restaurant. Nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas cet endroit."

Posté le 02/03/2023 à 18:53
Avis de : Philippine.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur extrêmement désagréable, voir exécrable. Ils n'ouvrent pas a l'heure (il est pourtant marqué 19h00 sur leur devanture). C'est vraiment dommage de voir des endroits pareils bondés de monde alors que le service est déplorable et qu'il y a de bien meilleures adresses dans le quartier où le personnel est accueillant et compétent. Je ne recommande pas."

Posté le 02/03/2023 à 22:04
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 1 / 5

"Sur le papier ça a l’air chouette : bar à vin avec tapas dans un quartier sympa. En réalité c’est sans doute l’un des pires endroits que j’ai pu faire à Paris. Déjà la salle à minuscule et il n’y a pas de chaises. Vous passez la soirée à être bousculé par : les autres clients plus ou moins bourrés, le serveur qui vous pousse sans ménagement. Après avoir commandé notre verre, le serveur arrive et nous demande de manière très insistante et désagréable ce que nous voulons manger en nous disant que c’est obligatoire de commander un plat par personne. Perplexe on commande donc. Il faudra checker dans le droit commercial si de telles pratiques sont légales. Il faut savoir que chaque tapas coûte entre 7 et 17 euros, on se dit que ça va être bon et copieux à ce prix. En voyant l’assiette de tomme arriver on se demande si on est dans un mauvais sketch sur la vie parisienne ? Pour 9€ vous avez 3 pauvres tranches de fromages, pas mieux pour les onions rings à 7€ les 3. On sort de là épuisé par ce trop petit espace, le ventre vide et la sensation d’avoir été plumé. Lolo est une mauvaise blague où l’on se fait avoir une fois pas plus."

Posté le 10/03/2023 à 12:25
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 11/03/2023 à 22:08
Avis de : Adrien...
Note de : 1 / 5

"Dommage que le manque cruel de sympathie (voire de savoir vivre à ce niveau là), ne permette pas de compenser des plats ok"

Posté le 18/03/2023 à 19:04
Avis de : Guigon.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil deplorable par un serveur désagréable qui ne cherche qu’a faire du chiffre en entassant les clients les uns sur les autres. Obligation de prendre une assiette de tapas par personne, nous l’apprenons une fois avoir pris le vin. Assiettes de tapas trop petites, rien d’incroyable. Bref, bar surcoté qui ne merite pas sa hype."

Posté le 19/03/2023 à 12:43
Avis de : Sidney.o.
Note de : 2 / 5

"Troisième fois pour nous, c’était la dernière. L’originalité des plats et leur saveur ont nettement baissé au fil du temps. La banalité est au rendez-vous en gardant un tarif plutôt élevé. Service moyennement agréable"

Posté le 24/03/2023 à 20:16
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont vraiment excellents et copieux (6 assiettes à 2, plus de place pour le dessert). Service et vin au top ! Pensez juste à arriver tôt car pas de réservation possible ;)"

Posté le 26/03/2023 à 12:35
Avis de : Ariane.o.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour prendre un verre de vin et une petite bouchée le soir, chef extraordinaire et serveur très sympa. Ambiance berlinoise super cool, j'y retournerais certainement :) !! "

Posté le 27/03/2023 à 20:12
Avis de : loulou..
Note de : 4 / 5

"C’était tellement bon qu’on a oublié de prendre une photo avant de sauter sur les assiettes à partager !! Super vins et super nourriture, serveur très sympa, c’était très agréable d’organiser nos retrouvailles entre copines chez Lolo. Seul petit bémol : les prix, les assiettes ne sont pas très généreuses par rapport à ce qu’elles coûtent (mais tout est délicieux)"

Posté le 30/03/2023 à 11:19
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée dans une ambiance chaleureuse et good vibes! La sélection de vin était top et les petits plats nous ont regalés! clairement a faire a plusieurs pour tout goûter"

Posté le 01/04/2023 à 12:08
Avis de : Z..
Note de : 5 / 5

" Constamment, et je veux dire chaque jour, de manière cohérente, ponctuelle ! bonne bouffe, bons vins et bien souvent des gens formidables "

Posté le 21/04/2023 à 10:14
Avis de : Adrien.h.
Note de : 1 / 5

"L’accueil et les manières de dédaigneuses du serveur nous ont fait partir avant même de nous asseoir."

Posté le 22/04/2023 à 17:48
Avis de : Caroline.o.
Note de : 2 / 5

" Super cher pour vraiment pas grand chose "

Posté le 30/04/2023 à 20:35
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Accueil particulièrement désagréable pour un lieu indigne d’intérêt. C’est limite si on ne se fait pas insulter quand on demande des informations sur le menu. Se faire traiter comme de la m**** par des serveurs exécrables, tout ça pour être entassés au bord de la route sur des chaises cheap à souhait. Je n’y retournerai pas et m’assurerai de leur faire une bonne pub 😊"

Posté le 01/05/2023 à 14:23
Avis de : Leonie...
Note de : 5 / 5

"De très bonnes tapas, parfaites pour partager plusieurs assiettes à deux (ou en groupe). Bonne ambiance & bon vin. A bientôt"

Posté le 11/05/2023 à 17:18
Avis de : Fanny.G.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés jeudi soir, c'est petit et charmant , le vin et la nourriture sont un délice. Nous reviendrons 🙂"

Posté le 16/05/2023 à 23:17
Avis de : Luigi..
Note de : 4 / 5

"Super adresse. Plats/tapas de très bon goût. Serveur/Sommelier fait goûter les vins du jour. Ambiance super.. aurait pu avoir 5 étoiles si la terrasse n'était pas sur la rue bruyante..."

Posté le 08/06/2023 à 14:29
Avis de : Jasper.a.
Note de : 2 / 5

" Trop peu de punch pour les prix. "

Posté le 09/06/2023 à 20:17
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

"Julien le serveur est trop sympa"

Posté le 15/06/2023 à 22:39
Avis de : Fiorella...
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux accompagnés de bon vin! Les goûts sont raffinés et la carte change régulièrement, de quoi découvrir des nouveaux plats à chaque fois. Les œufs mimosa sont un Must!"

Posté le 19/06/2023 à 13:27
Avis de : Steve.u.
Note de : 5 / 5

" Super petit bar à vin et un bon restaurant. "

Posté le 23/06/2023 à 07:12
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

" J'en ai eu un parfait. Nourriture, service et ambiance - tout est parfait. "

Posté le 25/06/2023 à 11:59
Avis de : Makram.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez les épices, c'est parfait"

Posté le 23/07/2023 à 10:18
Avis de : Julia.h.
Note de : 4 / 5

"Leurs vins naturels sont tops! Les plats en style « tapas » sont bons mais hyper chers pour leurs tailles et certains sont médiocres…"

Posté le 12/08/2023 à 23:30
Avis de : Jeanne.u.
Note de : 3 / 5

"Très jolie lieu. Cuisine agréable. Cependant le restaurant est trop insistant sur la réservation (un 1er mail de confirmation réservation + un 2eme mail de demande de re-confirmation + un 3eme mail un rappel de réservation + un sms de rappel de réservation + un 4eme mail d’après réservation). A revoir dans l’expérience client, car c’est un peu chiant, il n’y a pas besoin d’autant, je n’allais pas oublier la réservation, ou oublier d’annuler. Surtout avec presque 80€ de réserve au moment de la réservation en ligne."

Posté le 22/08/2023 à 23:04
Avis de : Sjoerd.a.
Note de : 2 / 5

" Le vin était bon mais le serveur avec des lunettes à cheveux mi-longs et une moustache est très grossier et arrogant. "

Posté le 26/08/2023 à 22:53
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Carte des vins impressionnante ! Excellent accueil et des conseils avisés ! Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 27/08/2023 à 08:34
Avis de : Chloe.l.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse!! Carte des vins au top avec du nature de tous les côtés, une carte qui se renouvelle fréquemment avec créativité et un service au top, avec le sourire et des conseils avisés. Je conseille +++"

Posté le 30/08/2023 à 14:21
Avis de : Alya.a.
Note de : 5 / 5

"Clairement l'une de mes caves à manger préférées ! Les vins sont bons et originaux et les assiettes sont délicieuses !"

Posté le 02/09/2023 à 17:22
Avis de : Luís.i.
Note de : 1 / 5

" Terrible expérience, le serveur a utilisé tout son temps pour flirter avec ma copine, irrespectueux et prétentieux. "

Posté le 20/09/2023 à 19:24
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Vous ne serez pas déçus, une carte remplie de vins très bien sourcés avec une grande palette qui satisfera tout le monde, quelques assiettes à partager, de la cuisine simple mais très bien travaillée. L’endroit parfait pour prendre une quille entre copains."

Posté le 17/10/2023 à 18:31
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un moment des plus fantastiques pour l'anniversaire de nos amis ! Julien s'est très bien occupé de nous et nous nous sentions vraiment chez nous ici. L'atmosphère était parfaite et la nourriture et le vin étaient encore meilleurs que parfaits ! Et la playlist — wow ! "

Posté le 23/10/2023 à 20:21
Avis de : mariana.o.
Note de : 5 / 5

" Du bon vin, une ambiance cool et un menu court mais soigné. Nous avons dégusté le meilleur avec une assiette d'huîtres chaudes. Le service est correct, mais ils pourraient offrir plus de places pour s'asseoir à l'intérieur. "

Posté le 02/11/2023 à 21:44
Avis de : Seth.o.
Note de : 5 / 5

" Petit bistrot avec murs en parquet dégradé, carte des vins époustouflante et nourriture plutôt bonne (les huîtres claquent fort, les blinis étaient géniaux). Verre de Oranj ouis silvousplait lmao. Je me sentais vraiment cool dans un endroit où il y avait beaucoup de monde, n'allez pas chercher l'acceptation, baignez-vous simplement dans l'attitude et gérez-la si vous n'êtes pas un touriste parlant couramment. "

Posté le 06/11/2023 à 20:49
Avis de : Luca.a.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes rendus dans cette « cave à manger » qui n’est en fait qu’un attrape-pigeons. 16€ à la carte pour la Saint-Jacques, vous vous attendez à en voir arriver au moins 2. Que nenni, vous est présentée une pauvre St-Jacques (de drague qui plus est). Idem pour l’oeuf mayo à 7€ pour 1 oeuf et demi, je vous laisse faire vos calculs mais c’est la poule aux œufs d’or. Quand on fait une remarque au serveur sur le prix de la St Jacques, on obtient un laconique « c’est cher la St Jacques ». Mais nous travaillons en cuisine et en connaissons les prix (env 8€/kg non decortiquées). Donc l’arnaque est belle au vu du traitement léger et peu gustatif apporté en cuisine à ce pauvre mollusque. C’est dommage car la sélection des vins est bonne et les prix sont raisonnablement parisiens. L’ambiance est également agréable."

Posté le 12/12/2023 à 09:30
Avis de : Chen.C.
Note de : 3 / 5

" 14 euros 4 poulets frits "

Posté le 12/12/2023 à 09:44
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Arrêtez tout, rendez-vous chez Lolo cave à manger. Ambiance, découverte, goûts, vins, sympathie : tout y est."

Posté le 18/12/2023 à 13:22
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Lolo Cave à Manger est indéniablement la pépite gastronomique du quartier Châteaudun depuis 3 ans. Les chefs, avec leurs talents successifs, orchestrent un ballet de petites assiettes exquises, toujours superbement exécutées. La carte des vins est une véritable œuvre d'art. Un grand bravo à Etienne et Lolo, véritables chefs d'orchestre, pour leur accueil chaleureux et leur attention à chaque convive. Bravo les mecs"

Posté le 12/01/2024 à 09:43
Avis de : Acting.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon. Attrape touriste."

Posté le 05/02/2024 à 07:14
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 4 / 5

"Une adresse 'so fooding' full vin nature et petites assiettes. Bonne ambiance, super service Verre de vin orange à 9EUR avec une référence unique Ne vous attendez pas à dîner sur place, les portions sont petites, il s'agit plus de quelques assiettes à partager à l'apéro Une addition à 80€ pour 4 verres de vin et 3 assiettes. Très sympa mais pas de coup de coeur"

Posté le 16/02/2024 à 11:34
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 2 / 5

"Un petit lieu trop bruyant, une cuisine très basique à un prix excessif, un serveur avec qui il est plus que compliqué d'échanger un sourire… nous avons fait l’erreur de ne pas demander le prix d’une bouteille facturée 53€. Elle est vendue 16€ sur vivino…"

Posté le 21/02/2024 à 21:09
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chaleureux les huîtres et le plat charcuterie et calamar tt étais au top les propriétaires Super sympathique je recommande a 100/%Bonne continuation à Vous 🥰🙂👌"

Posté le 01/08/2024 à 20:04
Avis de : Sang.a.
Note de : 4 / 5

" Snacks savoureux, bons vins (du Jura). Personnel sympathique. "

Posté le 29/08/2024 à 10:37
Avis de : Naomi.o.
Note de : 1 / 5

"Service abominable, le serveur était extrêmement désagréable et hautain ! Il soupir car nous n’avions pas choisi ce que nous allions prendre 2min après nous avoir donné la carte, il ne prend même pas la peine de nous expliquer le concept, oui car en plus des boissons, une assiette par personne est obligatoire !! Il nous prend de haut lorsque j’ose demander une corbeille de pain, nous fait une remarque car mon amie a payé 1€ de moins sur sa note sauf que c’était le serveur lui-même qui avait fait le calcul, il faudrait penser à arrêter le métier de serveur pour retourner apprendre à compter au cp peut-être ? Et après tout ça la goutte d’eau, il nous vire 5min après avoir payé l’addition car « nous avons du monde » oui en effet sa bande de pote. Et hormis ce service catastrophique, les plats sont maigres en portion et d’une simplicité aberrante pour le prix qu’ils coûtent. Nous ne reviendrons plus jamais !"

Posté le 03/09/2024 à 20:16
Avis de : Fleur.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, vous êtes obligés de consommer un plat par personne minimum en plus de votre verre, le tout indiqué par le serveur de manière hautaine et désagréable, attitude qu’il aura gardé toute la soirée (on peut lui reconnaître une certaine constance). Vous n’êtes clairement pas les bienvenus si vous n’êtes pas là pour consommer à outrance les minis croissants à 9€ avec des dès de tomates et deux anchois, et on vous le fera comprendre par un manque de chaleur et des sous-entendus jugeants sur les demandes que l’on fait au personnel. Une fois le repas à peine terminé, le serveur, s’étant assuré entre temps que ce soit bien le cas, vous ramène l’addition dans les 10 minutes qui suivent sans vous laisser le choix et vous fait comprendre qu’il est temps de partir (il était à peine 21h). Une attitude qui donne tout sauf envie de reprendre quelque chose. Si vous ne partez pas de vous même, le serveur vous le demandera clairement sous prétexte que « nous sommes un restaurant » et que du monde attend. C’est la première fois que l’on me demande de partir d’un restaurant sans laisser aux gens le temps de finir leur discussion et même pas 20 minutes après la fin du repas. Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vous sentir mal à l’aise et pas les bienvenus parce que vous n’avez pas pris 5 boissons et 10 plats par personne, foncez y, sinon fuyez !"

Posté le 04/09/2024 à 17:58
Avis de : Aleksandra..
Note de : 5 / 5

" Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment vraiment la nourriture. L'un des meilleurs restaurants de Paris ! Le restaurant lui-même est petit et très décontracté (veuillez vérifier les photos de l'ambiance pour vous assurer que c'est ce que vous recherchez). Il y a une sélection de vins très intéressante et même les vins au verre sont mémorables. Le service est très professionnel et réceptif. Le restaurant lui-même est très petit, nous avons donc eu la chance d'arriver tôt. Les 6 plats que nous avons pris étaient délicieux et même les ingrédients végétariens avaient beaucoup de saveur. De nombreux plats n'étaient pas illustrés car nous les avons mangés trop vite ! Ce restaurant mélange des saveurs comme quelque chose que vous n'avez jamais mangé auparavant (pas d'une manière étrange) et utilise judicieusement des ingrédients et des arômes de saison très frais. Les plats changent donc selon les saisons. Toutes les sauces sont faites maison et relevées et chaque aspect des plats est très pensé, ce qui en fait un restaurant vraiment unique ! Mon préféré était le thon, qui n'est jamais mon préféré, mais j'en mangerais volontiers tous les jours ici ! "

Posté le 08/09/2024 à 17:30
Avis de : Louis.r.
Note de : 4 / 5

"5 étoiles pour le choix de vin mais il n’y pas cette catégorie"

Posté le 08/10/2024 à 20:52
Avis de : loris.u.
Note de : 2 / 5

"Les plats proposés ne sont pas terribles et les prix rédhibitoires. Minimum 14 euros pour un petit tapas sans grande qualité, c’est osé… Les additions salées pourquoi pas de temps en temps mais faut que le gout, la qualité et la quantité suive et la on y était pas du tout. Les vins blancs sont sympas mais encore une fois les tarifs sont franchement délirants. Niveau déco par contre rien à dire. Le lieu en lui même est très original."

Posté le 02/11/2024 à 11:06
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Plats et vins très bons. Le gérant est très arrangeant et sympathique avec ses clients. Ambiance intimiste. J’ai passé une super soirée."

Posté le 13/11/2024 à 14:01
Avis de : Olga.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pour prendre un verre et manger. Cozy et bienveillant"

Posté le 06/12/2024 à 23:46
Avis de : Roberto.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable, personnel incroyable, bonne musique et sélection de vins. "

Posté le 04/01/2025 à 13:34
Avis de : Diana.r.
Note de : 5 / 5

" L'endroit était magnifique, le style et une playlist incroyable…. Et la nourriture ! Des saveurs juste incroyables vraiment bien équilibrées, le Saint Jaques était super savoureux et délicieux. "

Posté le 04/01/2025 à 13:42
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. J’y vais depuis des années, les chefs ont changé mais la qualité est toujours au RDV. En fonction des clients l’ambiance peut devenir très festive."

Posté le 05/01/2025 à 11:04
Avis de : céline.a.
Note de : 1 / 5

"Décevant..... Je n'étais pas venue chez Lolo depuis plusieurs années et j'ai été très déçue, les prix sont aberrants, les portions minuscules (on ressort on a faim), les plats sont faussement recherchés sans effet whaou, et le service est devenu très désagréable..... Je 'y retournerai pas"

Posté le 06/02/2025 à 08:23

Entreprises à proximité