Lizandov

📌 10 Rue Greffulhe, 75008 Paris

4.5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–15:00
  • Mercredi 11:30–15:00
  • Jeudi 11:30–15:00
  • Vendredi 11:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lizandov qui se situe au 10 Rue Greffulhe, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.65.24.91

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine varié(peu de plat entre 2 et 3 par jour) mais tous les jour différent avec en plus un accueil au top ;)"

Posté le 01/12/2016 à 08:41
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"C'est frais, c'est délicieux, ils sont sympas. Que demander de plus?"

Posté le 01/09/2017 à 12:58
Avis de : Florence.l.
Note de : 5 / 5

"Repas copieux. Plats familiaux. Serveuse et chef sympathiques"

Posté le 19/09/2017 à 11:53
Avis de : Karine.h.
Note de : 4 / 5

"Cuisine et produits supers ! Peut être un poil trop salé Service très sympathique. Ça fait plaisir de trouver un endroit dans le quartier où on mange bien. Merci !"

Posté le 18/10/2017 à 12:32
Avis de : Valérie.e.
Note de : 4 / 5

"Merci Madame pour votre agréable sourire, votre rapidité à servir des plats frais et bons, cuisinés simplement comme à la maison. Je recommande et j'y retournerai."

Posté le 17/11/2017 à 13:54
Avis de : ouael.e.
Note de : 5 / 5

"Simple et très bon, très sympathique. Ma cantine dans le quartier"

Posté le 15/03/2018 à 11:44
Avis de : Chai..
Note de : 5 / 5

"Enfin de la vrai nourriture Super accueil Super bouffe change tous les jours Il y en a pour tous le monde légumes vapaur gratin purée féculents Vraiment trop bien J avais du monde chez moi je ne voulais pas cuisiné j ai demande à Dov le chef si c était possible qu’il me prépare un menu Aussi tôt dit aussitôt fait Mes invités étaient ravirent pour fois que je reçois et que c super bon je ne me prend plus la tête pour mes invitations je commande chez lizandov Et pour les anniversaires des enfants ou même des adultes Super moelleux au chocolat et excellent tiramisus à la framboises"

Posté le 18/05/2018 à 10:03
Avis de : Chochana.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa face au théâtre des Mathurins, plats frais journaliers, on rigole etc..... Venez déguster sur place où à emporter Solange"

Posté le 05/09/2018 à 12:30
Avis de : Joakim.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai retrouvé un vers vivant dans mon cabillaud (video à l’appui), en retournant sur place - et par politesse en attendant la fin de l’heure de pointe - il m’a été reproché de demander un remboursement et explicitement indiqué de « ne plus franchir le pas de sa porte ». On est d’accord sur un point. De simples excuses et un comportement plus correct auraient pu éviter ce commentaire négatif."

Posté le 26/11/2019 à 13:15
Avis de : Gabriel...
Note de : 1 / 5

"Service avec sa clientèle plus que déplorable. Aucune patience, aucun professionnalisme"

Posté le 19/10/2021 à 08:44
Avis de : FRANCIS.E.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et excellents. Je doute de la véracité des mauvais commentaires. Tout est parfait et l'accueil est plus que chaleureux. Je suis installé depuis quelques mois dans la rue et je ne m'en lasse pas. Je recommande vivement!"

Posté le 29/11/2021 à 11:36
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur saumon du quartier ! Un choix d’accompagnement au top et surtout, un accueil exceptionnel. Impossible de ne pas repartir avec le sourire ! 🤩"

Posté le 07/12/2021 à 12:33
Avis de : Andrii.n.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine faite maison. Super pour le déjeuner ! Je le recommande vraiment! Renseignez-vous auprès du propriétaire sur l'histoire du lieu. C'est vraiment incroyable. Et le gars est super sympa. "

Posté le 19/03/2023 à 15:12

Entreprises à proximité