Live Corner

📌 1 Rue de Libourne, 75012 Paris

4.7 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:30
  • Mardi 12:00–22:30
  • Mercredi 12:00–22:30
  • Jeudi 12:00–22:30
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Live Corner qui se situe au 1 Rue de Libourne, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.67.34.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bolus.o.
Note de : 4 / 5

"lieu de vie situé dans le hall de l’hôtel Pullman Paris Bercy"

Posté le 28/04/2019 à 10:52
Avis de : Lo.2.
Note de : 5 / 5

"Bien décoré, calme, personnel accueillant et avenant. Le lieu est idéalement situé dans l'hôtel, proche de l'entrée. On y va pour travailler, un rendez-vous d'affaires,..."

Posté le 01/08/2019 à 05:53
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Classe"

Posté le 02/12/2019 à 19:15
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

" très classe ! "

Posté le 02/07/2021 à 13:23
Avis de : Imasso.a.
Note de : 5 / 5

"Si organisez régulièrement des évènements de networking comme moi, c'est l'endroit idéal. Déjà par sa localisation en plein Paris et ensuite parce que vous serez très bien reçu, servi rapidement, dans un cadre peu bruyant. Le personnel est aux petits soins, vos convives seront ravis."

Posté le 17/07/2021 à 08:31
Avis de : Lil.l.
Note de : 3 / 5

"Nice place!"

Posté le 10/08/2021 à 06:45
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"petit déjeuner de rêve servi par du personnel très sympathique et attentionné. Merci Vanessa 🥰🤩"

Posté le 21/08/2021 à 08:36
Avis de : Enrico.n.
Note de : 4 / 5

" Très bien! "

Posté le 08/09/2021 à 16:10
Avis de : MALAYKA.A.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est génial mais le personnel est très professionnel et gentil. je le recommande vivement "

Posté le 11/09/2021 à 16:49
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à hotel pullman bercy Hotel de qualité Bon petit déjeuner ! Merci à vanessa pour son enthousiasme le matin !"

Posté le 27/11/2021 à 08:43
Avis de : david.s.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance , petit déjeuner au top du top pour nous il ne manque rien tout est parfait . Un accueil chaleureux un personnel très agréable. Je recommande fortement cette hôtel et surtout leur petit déjeuner 😉😉👌👌😊"

Posté le 27/11/2021 à 08:46
Avis de : projo.a.
Note de : 5 / 5

"Vanessa est au top qui met de suite les clients à l’aise . Un élément à ne pas perdre …"

Posté le 27/11/2021 à 09:52
Avis de : Jerome.N.
Note de : 1 / 5

"Escalope de veau trop cuite et inmangable. Saint Marcelin non rôti et Pâteux, puis recuit à ma demande et fondant après. Burger trop cuit au niveau des deux viandes devenu trop dure et toute petite. Planche de jambon à partager sois cellophane et mise tel que, en mode compacte. Café gourmand : tarte citron immangeable car trop de basilique et trop acide. Problème indépendant du services qui a passé son temps à s'excuser de la cuisine. Chef de rang : Michael Responsable : Esther En espérant que les choses changes car la franchement ce n'est plus possible et cela ne donne pas envie de revenir. Espérons également que le Groupe Accorhotels se réveille car c'est la catastrophe dans beaucoup d'établissement."

Posté le 29/11/2021 à 20:21
Avis de : judeblake.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable au petit déjeuner"

Posté le 02/12/2021 à 07:47
Avis de : NICOLAS.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné à l’hôtel pullman Paris-Bercy et c’était vraiment super !!! De l’accueil à la restauration. Un grand merci à Sandeep pour le service et la gentillesse. Je recommande fortement 😉"

Posté le 03/12/2021 à 16:49
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup au professionnalisme du serveur, seul lors du service à réussie au gérer chaque table, merci Sandeep"

Posté le 03/12/2021 à 22:20
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Petit dej' très sympa. équipe dynamique et adorable Merci Vanessa"

Posté le 04/12/2021 à 09:20
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner ! Très varié, il y en a pour tous les gouts ! Merci également a Vanessa pour sa bonne humeur communicante qui nous donne le sourire de bon matin :)"

Posté le 04/12/2021 à 09:20
Avis de : Freya.i.
Note de : 5 / 5

" Très belle expérience de petit-déjeuner, Venessa est vraiment une chérie pour mon enfant :) nous avons beaucoup apprécié "

Posté le 04/12/2021 à 09:21
Avis de : François.t.
Note de : 5 / 5

"MERCI à tous pour votre accueil, sympathie, professionnalisme, sérieux et sourire. Merci vanessa. Petit déjeuner réussi ! Une belle journée encore ici."

Posté le 04/12/2021 à 09:33
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment. Nous avons apprécié la gentillesse et l’attention portée par Sandeep tout au long de notre soirée. Merci"

Posté le 04/12/2021 à 22:09
Avis de : Sabine.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil d Esther et Marion bravo"

Posté le 04/12/2021 à 22:36
Avis de : pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Sandeep a été au petit soin avec nous. Très attentif envers les enfants. Disponible et efficace malgré le nombre de clients présents. Il a rendu ce moment très agréable! Merci à lui pour son professionnalisme."

Posté le 05/12/2021 à 08:33
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"De passage pour boire un verre nous avons ete superbement accueilli par Manon et timothé de mémoire, les cocktails et le service ont été excellent je reviendrais sans l’ombre d’un doute. 😎"

Posté le 05/12/2021 à 22:36
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience à l’hôtel Pullman. Merci à Manon et Timothée pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Des cocktails excellents je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 05/12/2021 à 22:37
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour avec une équipe dynamique et attentionnée. Mention spéciale pour Léa et Sandeep qui se sont occupés de nous au service du resto le Live Corner"

Posté le 12/12/2021 à 07:16
Avis de : Phelie..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, serviable, à l’écoute. Personnel convivial tel que Esther qui viens vers nous pour s’assurer que tout se passe bien. Et au passage très bel hôtel."

Posté le 23/12/2021 à 09:21
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"2 repas du soir conviviaux que mes filles ont dévorés avec plaisir. Accueil bienveillant de l'équipe."

Posté le 28/12/2021 à 19:53
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil courtois et sens du service client. Une équipe à l’écoute des clients et très réactive, et en toute discrétion. Des pâtisseries délicieuses et très originales, top. Merci à Sandeep pour son service, au petit-déjeuner comme au restaurant & Bravo à toute l’équipe."

Posté le 03/01/2022 à 08:14
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 1 / 5

"Un lieu particulièrement charmant, situé dans le hall d’accueil de Pullman Bercy. Niveau cadre rien à redire ! Malgré tout j’ai été particulièrement déçu de la prestation lors de mon dernier dîner. Le menu qualifié de « secret » avait des raisons de l’être. Les plats s’enchaînaient aussi lentement que la déception montait. Aucun prestige dans les assiettes. Entre un tartare de dorade et un suprême de poulet très peu suprême, comparé au tarif qui lui l’était (70€). J’ai mis tout mon espoir dans le dessert, malheureusement j’avais personnellement signé pour une carte blanche du chef et non une glace carte d’or. Mon espoir s’est donc finalement tourné vers le champagne, je n’ai pas terminé ma coupe… Je tiens à souligner malgré tout l’accueil et la gentillesse de la personne m’ayant reçu. Le lieu serait parfait pour un verre, en sortie d’un autre restaurant."

Posté le 06/01/2022 à 22:17
Avis de : Shop2Nfc..
Note de : 5 / 5

"Manon est parfaite, son cocktail est top. L’accueil de Sandeep est chaleureux !"

Posté le 06/02/2022 à 16:15
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 1 / 5

"Pas bon du tout, 32 euros pour un poulpe caoutchouteux, froid, recuit ...enfin la catastrophe...heureusement que le personnel est très accueillant et courtois...si j'avais su je serais allé ailleurs....trop déçu 😞"

Posté le 14/02/2022 à 11:49
Avis de : Ilse.e.
Note de : 5 / 5

" Bon petit déjeuner, large choix. Et quelque chose en plus pour les enfants. "

Posté le 05/03/2022 à 08:03
Avis de : Régis.e.
Note de : 4 / 5

" Personnel très sympathique et serviable; les pancakes et les oeufs auraient pu être plus chauds, mais dans l'ensemble le petit déjeuner était très correct. Il était clair qu'il y avait un décalage entre la cuisine et la réception en ce qui concerne l'heure à laquelle les gens pouvaient prendre le petit-déjeuner, ce qui entraînait des paniers vides et des personnes frustrées des deux côtés… "

Posté le 05/03/2022 à 08:10
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Très bon accueil, déjeuner très complet, qui ravi toutes les papilles, sans oublier les œufs sous toutes ses formes. Expérience réussie on est au top. Merci à Vanessa et à toutes l' équipe du Pullman ."

Posté le 05/03/2022 à 08:30
Avis de : Jean-Luc.I.
Note de : 5 / 5

"Vanessa: excellent accueil, très sympathique et efficace, sans ostentation."

Posté le 11/03/2022 à 09:16
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Sandeep pour votre professionnalisme , votre gentillesse et sourire. Gardez-le c'est très agréable"

Posté le 03/04/2022 à 08:50
Avis de : Séverine.O.
Note de : 4 / 5

"Un service et des produits de qualité... Aux Petits soins pour leurs clients."

Posté le 06/04/2022 à 06:41
Avis de : vir.e.
Note de : 3 / 5

"Tout est correct sauf la chaleur des plats ( pas assez chaud )."

Posté le 06/04/2022 à 06:47
Avis de : jocelyn.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et ambiance feutrée très agréable. Les mets sont de qualités et frais. Au top."

Posté le 06/04/2022 à 11:19
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Client habitué de l'hôtel, je tenais à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Sandeep qui assure un service toujours irréprochable. Félicitations pour cet investissement sans faille. MH"

Posté le 06/04/2022 à 18:57
Avis de : Brett.o.
Note de : 5 / 5

" Sandeep était un serveur génial. Aussi, nous avons adoré la bière « La bête Blanche » "

Posté le 08/04/2022 à 16:48
Avis de : Jean-francois.A.
Note de : 5 / 5

"Bravo Manon pour cette création au Live Pullman Bercy. Un bel équilibre, une fraîcheur et le respect des saveurs. Championne"

Posté le 11/04/2022 à 19:32
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis plusieurs jours à l’hôtel je profite du room service et du petit déjeuner, quelques plats choisis d.‘excellente facture , un petit déjeuner sans fausse note et surtout une équipe (restauration) souriante , impliquée et très professionnelle. Rien n’est impossible. Un grand Merci ce soir à Manon , Sandeep, et Moussa."

Posté le 19/04/2022 à 19:53
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, un service impeccable grâce à Sandeep. Une carte simple et efficace. Bref un super moment !"

Posté le 23/04/2022 à 19:55
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

" Nous reviendrons! Bon service, gens gentils, … pas de commentaires. Un merci spécial pour Jordan. Une expérience positive ! Le rapport qualité prix… "

Posté le 05/06/2022 à 08:30
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 3 / 5

"Au delà du cadre et de la cuisine, ce qui marque ici est l’extraordinaire serviabilité et gentillesse de l’équipe. À la fois très humaine et dévouée, attentive et accommodante. Surtout faites en sorte de la conserver précieusement car elle donne à ce lieu une chaleur unique! Côté cuisine: excellentes pâtisseries. Un plat du jour apporterait une variété appréciable lorsque l’on séjourne plusieurs jours consécutifs."

Posté le 11/06/2022 à 03:09
Avis de : Mengue.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, emplacement, service du personnel ainsi que l'environnement donne tout de suite envie de revenir. Restaurant et petit-déjeuner cool. Le prix global aussi est super par apport à la concurrence. Transport en commun tout près metro,bus,etc... J'ai déjà réservé pour le mois d'août, Merci encore à toute l'équipe."

Posté le 11/06/2022 à 20:32
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment en famille… supers cocktails… merci a Manon et à Émilie pour leur professionnalisme et leur gentillesse!! À bientôt"

Posté le 25/06/2022 à 16:03
Avis de : Igor.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur atout de cet hôtel est un bar. Ils servent des cocktails de premier ordre. Les barmen Sandeep me préparent trois cocktails. Tout d'abord, je commande à partir du menu, le deuxième était sa recommandation et le troisième (Brandy Alexander) n'était pas dans le menu, mais il le faisait à la demande et c'était bon. Respect des compétences de Sandeep. Je recommanderais totalement de visiter pour des cocktails. "

Posté le 01/07/2022 à 08:28
Avis de : Karim.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent Service, avec une équipe chaleureuse aux petits soins! Je recommande !"

Posté le 01/07/2022 à 21:28
Avis de : Maahily..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable ! Un verre très agréable et des tapas de qualité !"

Posté le 01/07/2022 à 21:28
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Vanessa et Moussa pour leur accueil et le service impeccable! Déjeuner très bon, service rapide. Un vrai moment de détente sur la terrasse !"

Posté le 02/07/2022 à 11:39
Avis de : Amelia.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil magnifique merci au serveur Eslam très serviable et accueillant"

Posté le 03/07/2022 à 17:38
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 4 / 5

"Un très agréable moment Une cuisine fraîche et goûteuse ! Un service au top avec la gentillesse Sandeep 👍"

Posté le 30/07/2022 à 20:06
Avis de : Anita..
Note de : 5 / 5

" Un personnel tellement adorable !! Très accueillant, chaleureux et convivial ! Ils se sont également souvenus de mon premier verre et ont définitivement rendu mon séjour encore meilleur ! J'attends avec impatience la prochaine fois 😊 "

Posté le 03/08/2022 à 10:08
Avis de : Jean-Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Service génial ! Le rapport qualité/prix/environnement est très honnête pour les plats. En ce qui concerne les boissons, il y a quelques euros de trop :( (exemple : 4 euros l'expresso et 14 euros le café gourmand)"

Posté le 08/08/2022 à 14:40
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"De passage ce week-end, nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, au début juste pour prendre un verre et finalement séduit par la carte des tapas et des plats nous sommes restés pour le dîner. Produits de qualité, bien présentés et très bons. Service agréable et au petit soin, mention spéciale à notre serveuse Jaden, souriante et accueillante. Nous reviendrons avec plaisir!"

Posté le 14/08/2022 à 19:58
Avis de : marilyne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine très bonne. Service de qualité."

Posté le 21/08/2022 à 06:09
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Première expérience très réussie au restaurant de l'hôtel Pullman Bercy grâce à un accueil, un cadre et un service impeccable. La cuisine est assez classique, de grande qualité, avec une mention particulière pour les desserts faits maison."

Posté le 04/10/2022 à 07:19
Avis de : Magalie.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée entre amies ce soir . Lobster roll délicieux et les mille feuilles à la violette sur recommandation du serveur , à tomber .. un accueil irréprochable, une équipe adorable !! Les cocktails succulents , ambiance feutrée et décoration magnifique ! On reviendra c'est certain !!"

Posté le 21/10/2022 à 21:25
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"À l’hôtel Pullman Bercy beau séjour avec un excellent accueil. Remerciements à Samih pour son sourire son accueil et son service également notre réceptionniste à l’arrivée mercredi 26 octobre Expérience de refaire dans cet hôtel"

Posté le 30/10/2022 à 08:37
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable, accueil de Samih au large sourire... Un endroit très agréable pour rdv professionnels et pour déguster quelques plats de saison"

Posté le 10/11/2022 à 13:36
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner, ambiance très agréable et Samih était au petit soin! Super expérience!! Je recommande"

Posté le 10/11/2022 à 14:22
Avis de : severine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, très bons plats et une équipe à l écoute des clients, notamment Sandeep qui a été très agréable"

Posté le 21/11/2022 à 21:39
Avis de : Adam.e.
Note de : 5 / 5

" Mon serveur Sandeep était excellent. Il était professionnel et allait au-delà des attentes en termes de service. En tant que locuteur principal anglophone, sa capacité à transmettre le menu français dans des termes que je comprenais a été très utile. Dans l'ensemble, bonne nourriture, excellent service. "

Posté le 26/11/2022 à 22:21
Avis de : claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service merci à Sandeep pour son service et sa gentillesse"

Posté le 03/12/2022 à 20:07
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

" Vraiment une bonne expérience ! Je recommande vraiment de venir ici. "

Posté le 05/01/2023 à 19:08
Avis de : PAVITHRA..
Note de : 5 / 5

" J'ai dîné le 13/01/23 et ils sont très sympathiques, l'équipe nous a proposé de goûter des patates douces, du porc à la sauce... C'était délicieux 😋🤤 Je recommande de l'essayer une fois à Pullman sans aucun doute. "

Posté le 13/01/2023 à 18:43
Avis de : Rafael.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique Ambiance super Service excellent Serveur très sympathique, souriant 😃 😃 😃 😃 😃 😃 Merci"

Posté le 15/01/2023 à 21:57
Avis de : H.h.
Note de : 5 / 5

"Dîner un vendredi soir. Un excellent service et une très bonne cuisine bistronomique. Le personnel était tres attentif. A refaire sans hésitation."

Posté le 29/01/2023 à 16:40
Avis de : Art.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour s'arrêter pour un verre de vin. Batman Sandeep a eu d'excellentes recommandations et nous a mis à l'aise. J'ai aussi eu un bon dessert. Merci. "

Posté le 06/03/2023 à 12:52
Avis de : jean-christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce bon repas et moment L’accueil par l’équipe, notamment Sandeep qui a contribué à nous faire passer une bonne soirée : Accueil chaleureux et authentique Et professionnel Merci"

Posté le 09/03/2023 à 20:04
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sandeep pour son accueil et son service 👍🏻"

Posté le 20/03/2023 à 20:39
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, le sourire, le souci du client, la propreté de l établissement, je recommande"

Posté le 30/03/2023 à 05:53
Avis de : Ting-Yu.a.
Note de : 5 / 5

"Murphy est au top ! Super service ! 🙌"

Posté le 22/11/2023 à 16:35
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci, Murphy pour la qualité de son service"

Posté le 22/11/2023 à 16:42
Avis de : Yasmina.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Murphy, excellent service, amical et professionnel. Toujours good vibe !"

Posté le 29/11/2023 à 21:44
Avis de : Sévrine.E.
Note de : 5 / 5

"J’adore …on se sent comme à la maison … à la difference que je n’ai pas d’aussi bon plat à la maison ! Tout est parfait. Mon refuge dès que je viens à Paris ! Le personnel au top et la cuisine ultra top ! L’ambiance est très agréable … Les chambres sont superbes, la piscine, les soins au spa ! Bref vivement que je revienne en 2024 !"

Posté le 06/12/2023 à 21:47
Avis de : bertrand.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service mené avec convivialité par Murphy !"

Posté le 08/12/2023 à 20:20
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide, excellente cuisine! Nous avons été servi par Murphy, qui a été à notre écoute et très disponible durant le dîner. Nous recommandons vivement!!!"

Posté le 13/12/2023 à 19:12
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur très cordiale et sympathique qualité du service et de la nourriture au rendez-vous. Je conseille fortement."

Posté le 15/12/2023 à 12:47
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" Mise en place fantastique !!! Super détendu avec un duo chantant en direct (et ils étaient très bons). La nourriture est très généreuse et de bonne qualité. Le personnel est EXCELLENT !!!! super accueillant, attentif à nos besoins et formidable de dialoguer avec nous. Edward était très dynamique et très amusant : il a rendu notre dîner vraiment mémorable !!! Je reviendrai certainement! "

Posté le 21/12/2023 à 09:49
Avis de : Ami.a.
Note de : 5 / 5

" Le chef prince était incroyable, son hospitalité est super cool et le soin supplémentaire apporté à la nourriture et au goût merci au chef prince "

Posté le 21/12/2023 à 22:10
Avis de : Jorn.i.
Note de : 2 / 5

"English Review: Upon entering, we were warmly greeted, and our coats were taken care of. We enjoyed the live music, even though it wasn't crystal clear, it was sufficient for enjoyment. However, we were seated in an unpleasant spot with a view of a wall and the service window where all dishes were passed. Despite requesting champagne for the amuse, it arrived late, and a couple next to us, also unhappy with their location, got moved to a better spot, which we were denied. Waiting for our champagne for 30 minutes, we almost left, a first for us. When it finally arrived, it tasted cheap. The choice for the set menu came after a long delay. The first course, scallop with bacon crumble and pumpkin cream, was decent but small. The ordered wine was good. The second course, veal with potato gratin, featured scarce meat and bland, lukewarm gratin. Urging the waiter for a quick dessert due to our New Year's Eve plans, it arrived promptly in 5 minutes. Unfortunately, we both found it unappetizing, acknowledging personal taste differences. This entire experience cost us €223, far too much for the subpar service and food received. Had we known, we would have preferred dining at McDonald's. We absolutely do not recommend it. French Review: À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, nos manteaux pris en charge. La musique live était agréable, bien que pas parfaitement claire, mais suffisante pour être appréciée. Cependant, notre placement était désagréable, avec vue sur un mur et le passe-plat servant à servir les plats. Malgré notre demande de champagne pour l'amuse-bouche, il est arrivé tard, et un couple à côté de nous, également mécontent, a été relocalisé, ce qui nous a été refusé. En attendant notre champagne pendant 30 minutes, nous avons failli partir, une première pour nous. Lorsqu'il est enfin arrivé, il avait un goût bon marché. Le choix du menu a pris beaucoup de temps. La première assiette, coquille Saint-Jacques avec crumble de bacon et crème de potiron, était correcte mais petite. Le vin commandé était bon. La deuxième assiette, veau avec gratin de pommes de terre, était composée de viande rare et d'un gratin fade et tiède. Pressant le serveur pour un dessert rapide en raison de nos projets du Nouvel An, il est arrivé en 5 minutes. Malheureusement, nous l'avons trouvé tous les deux peu appétissant, reconnaissant les différences de goût personnelles. Toute cette expérience nous a coûté 223 €, bien trop cher pour le service et la nourriture médiocres reçus. Si nous avions su, nous aurions préféré dîner chez McDonald's. Nous ne le recommandons absolument pas."

Posté le 31/12/2023 à 22:28
Avis de : Molly.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très agréable et animé. Les cocktails (essayez certainement la signature), les entrées et les plats principaux étaient tous délicieux. Les portions sont généreuses et parfaites pour partager. Juste avant Noël et après une journée bien remplie sur les marchés voisins, c'était l'endroit idéal pour se détendre. Merci Manon, pour vos soins attentifs et compétents ! "

Posté le 06/01/2024 à 21:07
Avis de : Stanislas.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, service très agréable, plats créatifs."

Posté le 24/01/2024 à 13:20
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Réservé pour un déjeuner, tout s'est très bien passé, le service est exceptionnel, encore merci pour la petite bougie ☺️ les assiettes sont quant à elles très bien cuisinés, c'est raffiné, nous avons adoré et cela jusqu'au dessert."

Posté le 12/02/2024 à 18:37
Avis de : Yabir.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service par Abdel. La soirée s'est très bien passée"

Posté le 16/02/2024 à 21:52
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les produits sont d'excellentes qualité, les serveurs sympas, les prix correspondent à la qualité des produits. Les pâtes à la truffe furent un régal"

Posté le 06/03/2024 à 12:24
Avis de : Pierre-Marie.M.
Note de : 4 / 5

"Le plat était bon et la cuisson de la viande comme demandé. Vu le prix, je m'attendais à quelque chose de plus original mais mon hamburger était juste normal. Auniveau des boissons, les mocktails sont originaux mais j'ai trouvé que l'Antoine manquait d'un peu de sucre et que l'Eglantine était trop acide. Pour le reste, le personnel et très aimable et à l'écoute. Le service est rapide. L'ambiance est silencieuse. On a eu droit à un amuse-bouche pour patienter."

Posté le 18/05/2024 à 14:36
Avis de : Phil..
Note de : 1 / 5

" Personne ne voulait m'asseoir 🤷🏼‍♂️ "

Posté le 29/05/2024 à 18:00
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Reservation faite sur internet, et confirmée, pour un brunch le samedi midi alors que le brunch est le dimanche uniquement."

Posté le 15/06/2024 à 18:20

Entreprises à proximité