Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–02:00
- Mardi 09:00–02:00
- Mercredi 09:00–02:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Little Café qui se situe au 62 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne adresse du Marais très fréquenté pour son happy hour jusque 20 heures. Les places sont cependant rares sur la terrasse vraiment étroite. La cuisine est bonne mais les prix assez élevés, mais dans la moyenne du quartier."
Posté le 15/06/2013 à 16:47"J'ai été y manger un midi le prix du menu est convenable. Très bon service, rapide, sympa. Le plat un peu en dessous de ce que j'attendais mais quand même très bon !"
Posté le 18/12/2013 à 20:07"Bar sans grand intérêt mise à part que les cocktails sont bons et l'happy hour aussi (et évidemment la position géographique dans Paris). C'est un QG de lesbiennes plutôt classes ce qui change dans Paris et offre à ce bar cette diversité et sa troisième étoile à mon sens. Les serveurs y sont peu attentionnés !"
Posté le 17/11/2016 à 03:43"L accueil était cool mais bon, de sérieux doutes sur l hygiène :/ on a vu des petits trucs bouger par terre. On a du bouger en terrasse"
Posté le 17/03/2017 à 21:59"Les serveurs y sont adorables, la nourriture excellente et les prix sont dans la norme parisienne ! Je recommande fortement"
Posté le 13/04/2017 à 19:06"Serveur sympa et cuisine un peu juste. Cheveux retrouve dans le burger et pas de sauce dans la salade"
Posté le 08/07/2017 à 11:33"Je me rappelle avoir mangé ici un magret de canard en fin de soirée. Trop cuit et trop dur... une semelle ! Garçon condescendant"
Posté le 14/08/2017 à 12:30"Des produits frais et bien cuisinés, le tout dans une formule à 16€ le midi: top pour le Marais. En prime service agréable et discret."
Posté le 21/08/2017 à 11:26"Personnel très agreable, localisation idéale et les plats sont bons! Nous recommandons +++++"
Posté le 10/09/2017 à 18:39"Les serveurs sont très sympas mais il faut faire attention au menu proposé. En effet, le menu du midi est à 16e (entrée+ plat ou plat+ dessert) mais concerne UNIQUEMENT le menu sur ardoise. Bien évidemment, ce n'est pas indiqué sur le menu papier qu'on vous donne et aucune indication sur ce point. L'addition peut être très salée.."
Posté le 13/09/2017 à 09:02"Je vais dans ce restaurant plusieurs fois dans l'année. J'apprécie la carte simple mais savoureuse car les plats proposés sont des classiques de brasseries avec leur touche personnelle. Le personnel est toujours aux petits soins et souriants. La décoration est sympa. Seul point négatif qui ne permet pas le 5 étoiles, les toilettes, petites et pas toujours très propres (malheureusement leur petitesse oblige à un nettoyage plus régulier)"
Posté le 01/10/2017 à 14:04"Très bon accueil. Rapport qualité prix très correct. L'onglet de veau que j'ai commandé était excellent."
Posté le 04/10/2017 à 08:45"Je n'ai bu que l'apéro,mais le service est très long. On vous promet des cacahuètes mais elles n'arrivent jamais. Pour payer c'est pareil il faut réclamer plusieurs fois. Je ne suis pas le seul,une femme est partie très en colère. Je n'y retournerai plus."
Posté le 19/10/2017 à 16:08"Très sympa, je rejoins souvent des amis la-bas à part quand la serveuse fait une tronche de 10 m de long , te vois assise la depuis 10mns ( sans mentir 10mns...c'est vraiment long) mais va servir ses 'potes bah il y du soucis à se faire.."
Posté le 26/10/2017 à 07:28"Ambiance posé et agréable, belle déco, excellente margarita"
Posté le 12/11/2017 à 19:24"Après avoir appelé 5 fois le restaurant (sans reponses) et réservé depuis leur site internet nous n'avons eu aucune nouvelle de notre réservation qui n'a pas été accepté faut-il leur envoyer une invitation ? INADMISSIBLE !"
Posté le 31/12/2017 à 10:48"Cuisine classique dans les plats du jour à prix correct (le pot au feu manquait un peu de temps de cuisson pour lier les saveurs ) Ambiance jeune et sympathique"
Posté le 13/01/2018 à 08:04"Petit restaurant possédant une jolie petite carte, un foi gras semble-t-il préparé par le patron même, le tout servi sur des toasts briochés chauds, des entrecôte à se damner, un service encore possible à 23h00 et un accueil chaleureux et décontracté 🤗. A conseiller vraiment !"
Posté le 02/04/2018 à 20:22"La nourriture est très bonne mais le service ce n'est vraiment pas ça... Serveurs désagréables ; il n'y avait personne et nous avons attendu un quart d'heure pour que l'on prenne notre commande. Puis nous avons du redemander 4 fois pour avoir une carafe d'eau... Ils ont besoin de travailler cela. Ah et un serveur n'as pas à tutoyer ses clients !"
Posté le 21/04/2018 à 11:41"Bar sympa mais beaucoup de monde et quelques désaccords quant aux commandes en happy hour"
Posté le 28/04/2018 à 07:22"Petit déjeuner à 7 euros 50. Service parfait. Tartines grillées. Playlist du matin parfaite. On reviendra !!!"
Posté le 28/07/2018 à 08:35"J'ai très bien mangé ! Le gigot est tres bon c'est bien présenté. Ils sont sympa. Bref bonne adresse petit couo de coeur pour le pain perdu beuure salé caramel"
Posté le 17/08/2018 à 14:39"Pas tres enchante ....serveurs pas aimables du tout surtout une jeune fille blonde a la limite de l incorrection ..... et cote hygiene les tables sont collantes pas propres et les toilettes tres sales"
Posté le 09/09/2018 à 01:04"Bon moment passé dans ce petit bistrot... hamburgers excellents.... quant au service il est très bien.... et la petite blonde insolente a beaucoup d'humour..."
Posté le 06/10/2018 à 22:36"De belles assiettes bien pensées qui changent de l'habitude (burger de steak de boucher avec pommes de terre grenaille maison, veau avec coquillettes dans un petit ramequin), une petite équipe très sympathique et très bien organisée."
Posté le 09/12/2018 à 16:43"Joli café chaleureux. La déco à été changé. Beaucoup de monde. Terrasse toujours pleine quand arrive les beaux jours. Spot pour lesbienne."
Posté le 12/12/2018 à 04:46"Mais great food pour un déjeuner sur le pouce...le tout enrobé d'un bon accueil...que demander de plus pour un midi express..adresse à découvrir...."
Posté le 19/12/2018 à 16:05"Ambiance très agréable, les burgers très bons et pas remplis de sauces, avec des pommes de terre. Sans compter le sourire de la serveuse. Et tout ça pour un prix raisonnable. J'y suis retourné et toujours aussi agréable."
Posté le 23/12/2018 à 21:36"Servicet très agréable, les plats étaient bons et les prix raisonnables surtout les menus ! (entrée plat pour 16e). Je reviendrai avec plaisir. Seul défaut sur la propreté des toilettes !"
Posté le 31/12/2018 à 16:41"Un lieu convivial, chaleureux, décoré avec goût. Idéal pour prendre un verre agrémenté d'une planche de charcuteries ou encore pour dejeuner/dîner (produits frais et recettes originales). Et... last but not least : des serveurs au top !!!!"
Posté le 27/01/2019 à 15:59"Déjeuner Et bravo A David pour cette nouvelle. Déco J adore cet endroit L ambiance est Festive Et ça change"
Posté le 19/06/2019 à 12:05"Nouvelle décoration très cosy bravo à la décoratrice! Belle terrasse et nourriture excellente . Je le conseille vivement!"
Posté le 05/07/2019 à 10:53"Attablé par hasard vers les 15h, personnel plus que sympa, rapport qualité prix rien à dire, leur chardonnay est très bon, Très propre, terrasse très cool même s’il y a des travaux sur la petite place. Un patron bienveillant et compréhensif avec ses employés (j’ai du écouter des discussions avec ses salariés, et oui c’est jour de paie et c’est important un boss sympa car je suis du métier, j’aurai aimé avoir un boss pareil.) Notion spéciale pour la deco, simple mais classe. Je reviendrai sûrement."
Posté le 09/07/2019 à 16:18"Terrasse ou l'on peut rester longtemps, salle accueillante et très propre. Je recommande chaleureusement le brunch !"
Posté le 22/07/2019 à 12:36"On y mange bien, on y est bien reçu, on est au cœur du marais, vive le Little Café !"
Posté le 08/08/2019 à 19:54"De passage dans le quartier, nous nous sommes arrêtés sur la terrasse du little café pour un déjeuner copieux et délicieux. Le personnel est très agréable et efficace, nous avons testé le poke bowl et la salade Little, les portions sont généreuses et tout est délicieux. Prix très corrects pour le quartier, nous reviendrons !"
Posté le 14/09/2019 à 16:47"Love this place, nice to sit down have a relaxing drink or three. J'adore cet endroit, agréable de prendre un verre relaxant ou trois."
Posté le 22/09/2019 à 15:56"Terrasse agréable, bon rapport qualité prix, personnel avenant et très sympa. Les cocktails et planches sont de qualité. Nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 30/09/2019 à 12:56"Petit café Parisien très agréable sur une jolie place du quartier du Marais. Rapport qualité prix très correct"
Posté le 14/10/2019 à 12:04"Nous cherchions un endroit où manger dans le coin après 23h. Nous y sommes rentrés sans conviction. À notre grande surprise, le cheeseburger et la pièce de boeuf étaient vraiment délicieux !"
Posté le 23/10/2019 à 15:36"Un passage par hasard. Mais quelle surprise, on a passé un superbe moment. On a fait un bon et agréable repas. Personnel très sympathique. Conclusion. Je ne passerai plus par hasard."
Posté le 18/11/2019 à 13:21"Très decevant, soupe de potiron trop poivrée, je ne sentais pas le potiron, jarret de porc ultra gras pas de viande, à éviter"
Posté le 25/11/2019 à 17:59"Ce café au coeur du Marais donne sur petite place très touristique et passante.Pour autant, le lieu est très agréable, loin des clichés. l’accueil y est chaleureux et très sympathique. Très bon café expresso. endroit idéal en journée et en semaine pour un RDV de travail décontracté."
Posté le 06/12/2019 à 22:55"l'endroit est sympa mais question accueil, vraiment pas cool : ma copine n'a pas eu le droit d'aller aux toilettes. Du coup, on est parti"
Posté le 01/01/2020 à 11:30"Super endroit, super déco, super accueil des 3 serveurs, repas très très bon, frais.. Enfin je recommande. Clin d œil au serveur du bar.. Les 3 nanas du 65"
Posté le 20/01/2020 à 07:10"Que du bonheur d aller manger au little café, des plats maisons comme on aime. Venez connaître cet établissement cocooning avec un personnel exemplaire. ❤️"
Posté le 28/02/2020 à 17:03"Serveur incompétent qui oublie d’apporter les commandes (mais n’oublie pas de les compter sur la note). De plus se permet de manquer de respect à la clientèle quand celle-ci lui fait remarquer son erreur ! Scandaleux."
Posté le 18/06/2020 à 00:45"CAFÉ TOURISTIQUE Boire un verre oui, mais je vous déconseille d'y prendre le croque-monsieur acheté probablement sous vide chez Métro (fournisseur grande surface pour professionnel restauration). Serveur un peu trop familier"
Posté le 27/06/2020 à 20:39"Nous avons eu une expérience extrêmement positive ce midi en mangeant au Little. C'était un très bon choix qualité/prix et je tiens à souligner que j'ai rarement vu du personnel aussi gentil et accueillant à Paris que dans cet établissement. Merci à vous pour ce moment."
Posté le 05/07/2020 à 18:44"Un lieu vraiment convivial où les serveurs, même si souvent dans le rush, prennent le temps de sympatiser"
Posté le 09/07/2020 à 20:07"Café resto typique de Paris avec belle déco . Bon service, goûtu et prix raisonnable. Formule entrée plat dessert pour 20 euros. Intérieur et terrasse agréable."
Posté le 17/07/2020 à 11:21"Joli petit restaurant qui aurait pu avoir 4 étoiles si la “formule midi” affichée était disponible (au lieu de se voir dire sans même une excuse, je cite: “alors déjà les formules y’en a pas car on a pas les entrées, vous pouvez prendre la formule plat dessert”). Et ensuite globalement un personnel peu agréable, et un service de plus en plus lent avec l’arrivée progressive de nouveaux clients (café oublié, 30mn pour l’addition et son paiement). Nourriture correcte, le service n’était pas à la hauteur du prix."
Posté le 20/07/2020 à 15:21"Serveur peu aimable, musique trop forte le soir, on ne s'entend pas parler. Mauvaise expérience"
Posté le 06/09/2020 à 21:44"en ce temps de crise sanitaire, les plats à emporter faits maison ont un prix imbattable!! nous nous sommes régalés de burger et frites maison avec des ingrédients de qualité pour seulement 12€ chacune! Merci à vous et bon courage, nous reviendrons :)"
Posté le 13/03/2021 à 12:50"Endroit agréable belle terrasse équipe jeune et attentive une carte agréable aux prix corrects sans abus pour le quartier"
Posté le 23/05/2021 à 09:24"Gros regrets, plats chers, à peine une assiette rempli, tartare raté (on met des tomates pour y mettre moins de viande) et l’on prend la commande des clients que l’on connaît en premier…."
Posté le 23/05/2021 à 17:26"Un lieu super agréable au cœur du marais, les produits et une cuisine de qualité . Mention particulière à la serveuse sourire et dynamisme. Merci nous avons passé un agréable moment n famille"
Posté le 10/08/2021 à 12:30"Excellent dîner au Little Café Paris - mardi 17 août 2021 au soir. Des burgers au top. Service rapide et de qualité. Beaucoup de professionnalisme. Bravo à l’équipe."
Posté le 18/08/2021 à 11:23"Les burgers sont très bon. Le jeune serveur à lunette pourrait quand même sourire et être poli. Sinon rien à dire."
Posté le 18/09/2021 à 17:14"Daurade excellente cuisson parfaite, le poisson est fondant et la sauce savoureuse et légère. Les plats du Little café ne déçoivent jamais!"
Posté le 22/09/2021 à 13:08"Correcte pour boire un verre dans le quartier. 🔴Mais hélas trop cher!!! Rien ne justifie un coca à 5€ sauf la cupidité!"
Posté le 03/10/2021 à 23:09"Magnifique endroit! Un décor très chaleureux avec des serveurs au top, très sympathiques et souriants. Nous avons pris des desserts qui étaient délicieux. Je recommande les yeux fermés :)"
Posté le 04/10/2021 à 19:36"La nourriture et l accueil sont à deplorer. Dans Paris ,apres une crise de covid nous nous attendions à autre chose"
Posté le 10/10/2021 à 15:56"Excellent accueil, une happy hour au top et des plats faits maison qui nous ont régalé. Je recommande à 100%"
Posté le 15/10/2021 à 18:36"Un super endroit ! L'accueil était parfait. La serveuse était particulièrement agréable (merci pour la réservation de la table haute tant convoité). Nous etions 6 et du plat au dessert tout etait bon avec un excellent rapport qualité prix. Merci à vous !"
Posté le 19/10/2021 à 07:34"Très agréable terrasse le soir, avec un grand store, des livres, musique et des bambous en lisière de la rue, mais dommage pour le service sans sourire, même pour un serveur sans aucun parole:après la COVID on s'attend à davantage d'amabilité et d'accueil tout de même ....il n'était que 20h et ils semblaient déjà en avoir marre...pff Et cette manie d'enlever le vert aussitôt vidé, c'est dingue ça...on a bien compris pourquoi, merci, mais on a pas envie de ressembler à un distributeur de fric, désolé."
Posté le 29/10/2021 à 08:07"Accueil sympa avec serveur qui le son tout autant ,rapide et efficace . Sur le burger la viande y était très bonne ,tendre avec du goût ,et le pain burger étonnamment léger et moilleux ,matchant parfaitement avec la viande pour un ensemble qui n'était du coup pas lourd du tout. Le tiramisu Oreo est bien sympathique aussi ,bien que peu léger en revanche ,mais fini bien sûr une grosse note de sucré. A découvrir ."
Posté le 02/11/2021 à 11:05"Arrêt dîner après un spectacle au point virgule. D'excellents burgers et frites maison. Le tiramisu Oreo était très bon et copieux si j'en crois madame. Service rapide et serveurs sympathiques. A refaire"
Posté le 04/11/2021 à 19:59"Des burger à tomber, des assiettes copieuses et savoureuses en plus de serveurs aux petits soins. Ma famille et moi recommandons vivement !"
Posté le 12/11/2021 à 20:02"Endroit très prisé. Il faut parfois attendre pour avoir une place. Plats très bons. Personnel avenant. Agréable moment passé."
Posté le 16/11/2021 à 08:20"Un service impeccable et pourtant il y avait du monde un serveur sympathique et une cuisine de qualité. Je recommande ce lieux 👍"
Posté le 19/11/2021 à 17:05"Anna est une serveuse incroyable, serviable, gentille, qui sait accueillir, recevoir et promouvoir son établissement. Je recommande vivement. Anna ❤ take care ❤ We love you Gauthier et Judikael"
Posté le 20/11/2021 à 23:31"Un endroit sympa mais le comportement du barman est inacceptable : après que la serveuse l'ai relancé sur une commande qui tardait à arriver, lui étant de toute évidence débordé l'a insulté en lui disant de casse toi la grosse a plusieurs reprise, lui a lancé de l'eau en lui hurlant dessus et ce devant tout le monde. Après cette scène honteuse, il n'arrêtait pas de faire des gestes violents en manipulant la vaisselle qui faisait des bruits clinquants et désagréables où on ne s'entendait plus parler."
Posté le 22/11/2021 à 11:29"Uniquement pour y boire un verre. Ne pas y manger : work au poulet + une bière= 31e La qualité/prix/service= n'y sont pas du tout. 20e pour un work au poulet avec deux haricots verts en boîte, 3 p'tits morceaux de poulet, des pâtes même pas assaisonnés correctement, quant à la présentation du plat, y n'existant... Vous aurez largement moins cher dans un food truck Asiatique du coin. 👍🏾."
Posté le 23/11/2021 à 18:06"Un petit restaurant sympathique avec une cuisine agréable et un filet de dorade et petits légumes excellents…je recommande."
Posté le 24/11/2021 à 17:26"Excellent lieu. Déjeuner servi par Yazid (j'espère ne pas écorcher le prénom) et tout était parfait. Service au top et repas de haute qualité. Je recommande !"
Posté le 19/12/2021 à 17:34"Très bon accueil personnels accueillant, prix très correct et bonne nourriture"
Posté le 24/12/2021 à 11:05"Toujours un très bon accueil...des produits frais ,le poisson est excellent...on peut y faire un repas équilibré. Des tables à l extérieur avec chauffage Bon restaurant"
Posté le 28/12/2021 à 12:39"Bon accueil. Beau cadre. Bon emplacement. Le dessert :café gourmand est un délice. Rapport qualité prix bien. Je recommande"
Posté le 31/12/2021 à 07:00"Attendre 40 minutes pour n'être pas servis alors que nous étions arrivés les premiers, c'est ne pas respecter les clients. Puis une vingtaine de personnes après nous étaient servies. Personnel non formé. Très déçus et plus jamais. Nous préférons changer de restaurant. Nous ne recommandons pas ce lieu"
Posté le 30/01/2022 à 22:21"Délicieux et très sympa ! Le foie gras est une merveille ! Excellente adresse !!!! Bravo"
Posté le 10/02/2022 à 20:31"J'y suis allé 2 fois. L'ambiance est sympa. Le chiken Burger et la bière artisanale bapbap original"
Posté le 13/02/2022 à 04:56"Le comportement de la serveuse ayant « 13 ans de service » est scandaleux. La cuillère est sale, nous en demandons une nouvelle lorsqu’elle revient (15-20 minutes plus tard) elle s’étonne que nous ayons partagé 1 cuillère pour deux, nous lui faisons remarquer le temps pris pour nous en rapporter une propre et nous répond de manière très agressive. Une personne de notre table se rend à l’intérieur, nous pensions qu’il avait payé nos consommations (2 cafés et 2 chocolats chauds), nous partons donc et la serveuse nous rattrape en courant, nous traite de voleurs « J’ai 13 ans de service et je savais que des jeunes comme vous allaient partir sans payer (pardon d’où viennent ces aprioris !?). La serveuse nous bouscule jusqu’à l’intérieur en me poussant dans le dos et en tirant ma soeur par le bras. Puis celle-ci ajoute 4€ à l’addition de base sinon « j’appelle les flics ». Nous tentons donc de discuter avec ses collègues (détendus et compréhensifs de l’erreur) et la serveuse revient nous bouscule de nouveau et commence à nous insulter et nous hurler dessus : « Continu de parler et je vais te frapper », « Rentre chez ta mère ». En bref à ne pas fréquenter à cause de cette serveuse incompétente, agressive et dont le sens commercial et du service sont inconnus."
Posté le 19/02/2022 à 17:54"Super endroit ! On a été accueilli par Yazid qui est très sympathique, souriant et serviable !! Le bœuf bourguignon est excellent ! Je recommande vivement."
Posté le 20/02/2022 à 20:44"Brasserie que je recommande vivement, accueil chaleureux et service de qualité ! Merci à Yazid qui nous a servis, très professionnel. Foncez !"
Posté le 20/02/2022 à 20:50"Plats très bons. Service très sympa. Mais l'arnaque totale concernant le tiramisu. 9 euros un verre rempli de mousse. Ce n'est pas un tiramisu."
Posté le 23/02/2022 à 09:28"Exceptionnel et très bon! Nous sommes des habituées et toujours très bien accueillies! Je dirais presque comme des stars !"
Posté le 25/02/2022 à 19:57"Superbe endroit, Fatou et Yazid sont des serveurs incroyables, à l’écoute du client! Je vous conseille vivement d’y aller !"
Posté le 27/02/2022 à 22:08"Très bon, petit restaurant intimiste, personnel très accueillant. J'ai pris le camembert rôti et le tiramisu aux Oreos, c'était délicieux."
Posté le 28/02/2022 à 09:26"equipe super sympa. ambiance agreable et le burger au st nectaire est extra. adresse a recommander"
Posté le 04/03/2022 à 13:13"Bonne ambiance pour une soirée de non anniversaire réussie !! Mention spéciale pour Yazid, un serveur au dévouement et au sens de l’humour sans commune mesure !! Merci encore pour ce beau moment et à l’année prochaine !!"
Posté le 06/03/2022 à 09:09"Tres bonne cuisine, un acceuil sympathique, bel emplacement, et tarif raisonnable. C'etait très bien."
Posté le 08/03/2022 à 06:55"La meilleure salade César que j’ai jamais mangé! Elle est tout simplement excellente! Et un grand merci à Cyril pour son accueil chaleureux."
Posté le 27/03/2022 à 15:37"Ridicule, - 45 minutes d'attente après ouverture des cuisines (nous étions arrivés avant et avions accepté d'attendre l'ouverture des cuisines, tout en précisant à la commande que nous étions pressés) pour une douzaine d'huîtres. La table en face avait fini le repas et café que nous n'étions pas servi pour notre entrée... - Des huîtres ouvertes avec les coudes, pleines de coquilles et une sauce à la villageoise - une erreur de 6€ sur l'addition à trois lignes... C'est tout simplement une honte pour cet établissement dit gastronomique."
Posté le 24/04/2022 à 12:20"Un très bon accueil, dessert et boissons chaudes super bonnes"
Posté le 30/04/2022 à 14:32"Ce fût un réel plaisir que de diner au Little Café, j'ai rarement vu un accueil aussi agréable, tous les serveurs ont été adorable, les plats étaient bons, le tiramisu Oréo un régal, j'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 09/05/2022 à 08:14"Sympa mais bruyant (ce n'est toutefois pas de la faute du restaurant)."
Posté le 20/05/2022 à 22:03"Personnel très sympa, nous avons passé un très bon moment. Repas excellent Tarifs très raisonnable A très bientôt"
Posté le 22/05/2022 à 15:27"Écoeuré ! Ceci est mon premier avis sur Internet et malheureusement, il est négatif Rien ne va dans ce restaurant : 1. Nous avions attendu 45 minutes avant que l'entrée (du jour) soit servie 2. Des personnes, ayant commandé après nous, avaient fini de manger avant qu'on ne soit servi 3. L'entrée du jour était des huîtres et elles étaient servies avec beaucoup trop de morceaux de coquille 4. Une erreur de 6 euros sur l'addition Extrêmement déçu du responsable de l'établissement qui a très bien vu notre désagrément mais qui n'a pas présenté des excuses ou fait un geste commercial"
Posté le 31/05/2022 à 12:46"Très bonne accueil et emplacement. Service impeccable. Thé glacé excellent"
Posté le 05/06/2022 à 16:23"Ce matin , j'ai commandé chez eux un café en terrasse. il a fallu attendre au moins10 min pour la commande et 10 min pour pouvoir etre servi, je précise , il était tot , peu de monde. J'avais l'impression de les déranger. Tres peu sympathique, accueil tres mauvais, quelle honte pour les touristes, il y en avait quelques uns , ils subissaient l'attente sans broncher , Et pourtant c'est un bar super bien situé dans le marais et franchement un sourire, un bonjour c'est la base !!!!!"
Posté le 12/06/2022 à 10:27"Très bon établissement. Toute l’équipe est souriante, polie, attentionnée et aimable. La nourriture est simple mais bonne à des prix très corrects. Terrasse très agréable sur une rue calme avec peu de circulation. Merci"
Posté le 01/07/2022 à 18:26"Cafe très bien situé !! Accueil très sympathique et personnel..jeune et dynamique :))))"
Posté le 05/07/2022 à 21:10"J'étais pas fan de l'équipe de serveurs/serveuses d'avant lorsque je venais cet hiver, par contre celle d'aujourd'hui... mon dieu... Puis sans Tako, l'expérience dans ce restaurant est médiocre. Très mal reçus, et que des erreurs de prise de commande. Les plats ne sont pas aussi soignés qu'avant. L'ambiance chaleureuse n'y es plus. C'est du mangez et cassez vous vite."
Posté le 08/07/2022 à 09:30"Super emplacement pour un verre en terrasse. A cause du service peu professionnel, on ne s'y arrêtera toutefois plus. On y sert des spritz à 10 euros essentiellement composé d'eau pétillante et on nous regarde de haut si on a le malheur d'y trouver à redire. On comprend pourquoi les clients de la table voisine sont partis sans payer :) Préférez le bar d'en face"
Posté le 13/07/2022 à 13:49"Au cours de notre passage, nous avons constaté que le barbu était responsable et fort logiquement les serveurs sont à sont image. Exception faite de Tony qui est particulièrement accueillant et professionnel, merci à lui, il aura sauvé ce moment"
Posté le 25/07/2022 à 22:21"Très bon repas; personnel pas toujours très accueillant."
Posté le 07/08/2022 à 16:05"Arnaud Nicolas et Paul et tous les autres serveurs nous ont accueilli comme jamais malgré notre patounage de chats de gouttière parisiens! De paris 20eme à concarneau je ne suis encore moins déçu du 4ème !"
Posté le 10/08/2022 à 21:45"Propriétaire ou directeur désagréable temps d’ attente long et au sommet un plat qui n’ a rien d’ étonnant dans la limite du respectable vu le prix qui n’ est pas donné je vous conseille fortement d’ esquiver ce café car oui il n’ y a que le café qui passe, heureusement on y trouve juste à côté des endroits sympas comme l’ Etincelle le Petit bourg ou la Feria . Vraiment à fuir de toute urgence !"
Posté le 15/08/2022 à 20:01"Venu hier soir pour y boire un verre entre amis, le serveur qui nous a accueilli était vraiment sympa malheureusement la serveuse qui a prit la suite a oublié son sourire son acceuil et son amabilité chez elle. A la place nous avons eu le droit à de la condescendance, de la froideur, et du brassage d air. Quand on ne sait pas retenir les boissons d une table on prend un bon et on transmet au bar On ne prend pas la mouche car on s est trompé sur la moitié de la commande L erreur n est pas dû au client, et il n a pas à subir la mauvaise humeur de la serveuse Bref on ne reviendra pas"
Posté le 27/08/2022 à 12:47"L'acceuil et les plats présentés sont excellents. J'ai très bien mangé. Bon rapport qualité prix. A fréquenter sans modération !"
Posté le 28/08/2022 à 17:12"Adriana est rapide, efficace, souriante, et très bonne ambiance au bar"
Posté le 15/11/2022 à 21:15"Accueil très agréable et prévenant. Les pâtes sont parfaitement cuites et les légumes délicieux ! Prix très raisonnables pour le quartier"
Posté le 18/11/2022 à 23:29"Beaucoup d’attente et un accueil des plus désagréable, pour une qualité de produits médiocre. Des moqueries de la part des serveurs et un jugement, meme des réprimandes de la part du chef de rang pour avoir renvoyer un plat froid, qui attendait depuis plus d’une heure, renvoyé en cuisine, et revenu une nouvelle fois froid, sans pour autant que l’affluence déborde. Seul le runner est efficace, dommage que ses supérieurs ne lui donnent pas plus de responsabilités, si c’était le cas, cela serai plus agréable pour tout le monde. En attendant le chef de rang et les serveurs sont lents et inefficaces. Qui passe les entretient d’embauche ?A quand le changement de propriétaire ? Merci d’avance."
Posté le 19/11/2022 à 20:49"Les chefs de rang sont odieux, pédants en plus d’être lents, le barman mange les frites des clients qui sont prêtes à être envoyées. Seul le runneur est compétent et adorable ! Quand à la planche mixte n’en parlons pas : trois pauvres morceaux de fromages sur de la charcuterie médiocre où les cornichons sont des « caches misères ». Bref fuyez !"
Posté le 19/11/2022 à 20:49"Très bon spot. très bien reçu, bon plat (agneau et magnifique crème brûlée). Tako un amour, qui nous a bien reçu et bien placé et Nico, qui nous a servit toute la soirée et qui a su répondre à toute nos attentes. On reviendra très très vite vous revoir !!!! Merci à vous."
Posté le 25/11/2022 à 00:34"Excellent accueil. Nourriture très bonne. Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 08/12/2022 à 08:10"Nous sommes rentrés pour boire un verre et nous sommes ressortis directement quand on a remarqué que le manager/ responsable a mal parlé à son serveur en lui disant « me touche pas » et en repoussant sa main."
Posté le 09/12/2022 à 18:50"Nous avons été hyper bien accueillis hier soir a 22h. Installés dans des fauteuils clubs. Les plats étaient délicieux. Particulièrement la salade caesar que je vous recommande. Le cadre a été complètement refait. Bref un petit bonheur de bienveillance, d’attention."
Posté le 22/12/2022 à 07:04"Mauvais service pourtant repas plutôt qualitatif. Les serveurs pas du tout accueillant, et responsable/directeur(?) qui regarde les femmes avec une certaine insistance rend l'expérience désagréable."
Posté le 30/12/2022 à 17:16"Jai adoré! Nous avons bu un verre et le service était impeccable. Les serveurs étaient très agréables !"
Posté le 01/01/2023 à 21:24"Dîner du 31 décembre vraiment impeccable. Un menu spécial à 45€ qui nous a épaté par la qualité des ingrédients. De plus le service était impeccable, un serveur charmant, souriant et très à l’écoute."
Posté le 02/01/2023 à 18:15"Petit restau génial ! J’ai adoré, le gérant « Taco » est adorable nous avons passé un superbe moment, l’équipe est au petits soins, je recommande ++ A très vite ! Et merci !"
Posté le 05/01/2023 à 20:14"Nous y avons mangé dans le cadre de l'offre diner spectacle du point virgule situé une rue plus haute. Pas déçu du tout. Service impeccable, plats bons et copieux. Très bonne expérience. Nous y retournerons a coup sur."
Posté le 31/01/2023 à 07:40"Super accueil et service. Même s’il y avait bcp de monde et qu’il n’y avait pas assez de personnel, je trouve qu’ils ont bien fait leur boulot. Toujours avec sourire et politesse. Les plats sont délicieux. Super découverte !"
Posté le 31/01/2023 à 08:56"Très bon restaurant avec des produits frais. Je recommande"
Posté le 12/02/2023 à 17:15"Après avoir lu des avis relativement contradictoires (ce lieu est horrible/ce lieu est merveilleux), nous avons décidé de nous faire notre propre avis en allant boire un verre au Little café. Force est de constater que cette expérience fut…enrichissante et déroutante ! Notre serveur (L’était-il vraiment ? Nous en doutons encore) nous installe et prend nos commandes. Prise de commande un peu laborieuse car nous avons dû changer 3 fois de cocktails car le barman n’avait visiblement pas les ingrédients nécessaires (sauf pour la bière et le vin, cqfd). Nous commandons donc quelques bières, un verre de vin et plusieurs cocktails, dont un sans alcool. C’est à ce moment-là que nous sommes passés du côté obscur de la force. Premiers verres, le vin, pas le bon. Les bières, RAS. 2 premiers cocktails, très bien, avec de la menthe fraiche (très bonne !). Concernant les cocktails c’était une autre affaire : le serveur nous annonce qu’il ne connait absolument pas la tête que doivent avoir les cocktails donc ne nous donne ni les bons verres, ni les bons cocktails (le barman apparemment ne connait pas non plus les cocktails). Tout cela devant notre serveur assez vexé et pas franchement aimable (ni pour autant désagréable) et pas vraiment concerné par nos problématiques. Nous changeons plusieurs fois nos verres (la communication était assez complexe) pour avoir notre commande initiale : travail fastidieux qui n’a pas vraiment porté ses fruits. Bilan, nous ne savons toujours pas ce que nous avons eu dans nos verres, le vin blanc n’était pas le bon et nous cherchons encore si le cocktail sans alcool l’était vraiment…Cela dit nous avons beaucoup ri de cette situation singulière et avons passé, somme toute, un bon moment. Nous avons tout de même préféré finir la soirée dans un bar où nous pouvions identifier tous les ingrédients dans nos verres, juste par curiosité . En résumé, si vous aimez la menthe fraiche, vous êtes au bon endroit !"
Posté le 22/02/2023 à 09:02"Bon café/bar/restaurant. Des cocktails avec ou sans alcool 👍, un bon repas servi rapidement. Une équipe dynamique et accueillante. Merci."
Posté le 03/03/2023 à 22:48"A eviter a : little cafe est minuscule . Ce n est pas un probleme en soit mais on est les uns sur les autres. Le bruit est tres fort: impossible toute conversation. Sauf a crier. Surchauffe'. Les tables et les chaises sont sales. Les couverts sont poses directement sur la table .Pas de savon dans les toilettes. Service lent. On voulait diner . On a change de restaurant. Sans regret"
Posté le 01/04/2023 à 20:34"Très joli café, avec une belle ambiance. Le serveur qui s'est occupé de nous a été très aimable, même si on s'est arrêté juste pour une pause café en plein service diner. Un agréable moment dans un quartier que nous fréquentons rarement les weekend. Nous reviendrons avec plaisir pour essayer la carte"
Posté le 09/04/2023 à 06:26"Super resto! Ambiance au top, accueil chaleureux! Les assiettes sont généreuses et le cuisto est au rdv sur la qualité des plats et des présentations! Plat du jour renouvelé quotidiennement! Mention spéciale pour la belle brune au service! Son sourire est extraordinaire! BRAVO le Little Café!"
Posté le 12/04/2023 à 10:53"Nous avons pris le menu du jour... c'était extra ! Produit frais, bien cuisiné, copieux. Personnel dynamique et très sympathique. À recommander +++."
Posté le 12/04/2023 à 22:12"J'aime beaucoup cet endroit et c'est la 2 ème fois que je viens en 10 jours et le soir. Le service est incroyable, sans exagérer je l'adore. Et les plats et les vins exquis. Allez y les yeux fermés. 🌷"
Posté le 16/04/2023 à 20:07"Excellent déjeuner avec un super accueil servi très rapidement 👍"
Posté le 20/04/2023 à 21:38"Franchement bar super, très bon rapport qualité prix ! Loïc le serveur au top"
Posté le 28/04/2023 à 21:02"Bar très sympa, serveur adorable tout particulièrement le serveur Loïc. Je recommande"
Posté le 28/04/2023 à 21:02"Excellente cuisine, très bon rapport qualité prix, petite terrasse au soleil. accueil très sympa par le patron de l'établissement"
Posté le 03/05/2023 à 13:02"Accueil et service très sympa! Une mention spéciale à notre serveur vraiment cool et souriant ! D'abord un verre en terrasse entre amis puis le dîner en interieur. Les assiettes sont copieuses et la cuisine est bonne!!! Je recommande! Prix normaux pour une brasserie parisienne avec apérod et vin à table."
Posté le 07/05/2023 à 09:03"Serveur désagréable, jus d’orange moitié vide rempli de glaçon. Bar à touriste"
Posté le 07/05/2023 à 14:09"Nous avons été très bien accueillies et servies par Ricardo. Bon moment au Little Café."
Posté le 21/05/2023 à 16:42"Service incroyable de base mais avec Ricardo en plus dans le team c’est pépite ✨ le même esprit à très vite☺️"
Posté le 21/05/2023 à 18:23"Superbe terrasse au soleil, parfaite pour déjeuner pour pas trop chère dans le marais. Les serveurs sont très agréables."
Posté le 29/05/2023 à 06:35"Très bel endroit. Equipe au top !!! mention spéciale à Lucas pour sa sympathie et à Ricardo pour son énergie incroyable."
Posté le 29/05/2023 à 15:50"Horrible expérience c’est vraiment déplaisant. Un serveur a pris notre commande et a mis énormément de temps à nous servir ( alors qu’il y avait que 3 boisson à servir et que le café n’était pas du tout rempli). Bref je ne recommande pas , réservé aux personnes aigries."
Posté le 02/06/2023 à 11:38"Service lent et désagréable, prix beaucoup trop élevé pour ce que c’est. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. A fuir !!!!"
Posté le 02/06/2023 à 11:42"Nous avons très bien déjeuné ! Super service par Lucas et de bons vins aussi !"
Posté le 04/06/2023 à 13:46"Jamais vécu une expérience aussi désagréable dans un café parisien. Rien à dire sur les boissons qui étaient correctes mais le serveur qui nous a servies était extrêmement désagréable, à la limite de l'agressivité dès qu'on essayait d'avoir son attention pour commander ou avoir l'addition. Une attitude qu'il a reproduite avec toutes les tables autour de nous. Nous avons attendu près d'une demie heure pour payer. On nous a fait pression pour ne pas mettre de commentaire et surtout pour avoir un pourboire à plusieurs reprises. Vraiment a fuir... je n'y retournerai jamais."
Posté le 11/06/2023 à 09:09"Nous avons passé une super soirée entre copines ici. Merci à toute l'équipe"
Posté le 11/06/2023 à 19:22"C’est sympa, c’est bon, c’est dans le cœur historique de paris! Que demander de plus ! Je recommande vivement !"
Posté le 12/06/2023 à 05:51"Super service j’ai adoré je reviendrai. Le service proposé par ricardo était au top je conseille 👌🏽"
Posté le 13/06/2023 à 19:49"Très bon accueil, de notre serveur Ricardo, très attentionné et professionnel, la salade thaï délicieuse, restaurant très bien situé dans un quartier animé et agréable. Ce n’est pas notre premier repas et nous reviendrons."
Posté le 13/06/2023 à 20:18"Humm… Cette bonne pinte en HH après le boulot. Faut dire que Ricardo nous a bien régalé ❤️"
Posté le 14/06/2023 à 07:47"Un bar/restaurant agréable dans le marais. Nourriture très bonne. C’est devenu notre bar de référence. Petit coup de cœur pour le serveur Ricardo qui nous a fait passé une superbe soirée entre amies. Nous reviendrons pour profiter de sa gentillesse, et de sa joie de vivre."
Posté le 16/06/2023 à 21:09"Super expérience dans ce café !! L’équipe de la journée est au top, super accueil et accompagnement pendant le repas, les plats sont faits maison et ça se ressent ! Rapport qualité/prix imbattable, je recommande cet endroit à 200% ;)"
Posté le 23/06/2023 à 13:51"30 minutes assis en terrasse….et les 4 serveurs ne s’intéressent pas à vous. Fuyez cet endroit!"
Posté le 25/06/2023 à 10:15"Ils ne veulent que votre argent, hier avec mes amis nous avons décidé d'aller boire un verre et manger . L'endroit semblait sympa le serveur est vraiment aimable et souriant comme c'est très rare à Paris, mais le reste c'était vraiment horrible . Pour l'apéritif nous avons pris des cocktails qui sont fait sans glaçons sans amour et bien sûr qui sont chauds . Après nous avons commandé une bouteille de rosé qui était pas fraîche, servi dans un seau sans glaçon et quand nous avons demandé des glaçons on nous a expliqué qu'il n'y en avait plus. Pour le repas en soi c'était pas trop mal à part les 40 minutes d'attente, plus 30 minutes pour le dessert . Le personnel semblait se débattre pour contenter le client avec le peu de choses qui fonctionnait dans le restaurant . La direction semble aimer prendre l'argent mais déteste les investissements . Encore un piège à touristes à éviter de toutes vos forces ."
Posté le 25/06/2023 à 13:55"Bon bar avec bonne localisation et bonne ambiance. Excellent endroit pour boire un coup avec vos potes en soirée, clientèle plutôt jeune."
Posté le 27/06/2023 à 23:16"serveur trop beau, grand, brun et très gentil, à croquer."
Posté le 02/07/2023 à 19:33"Un peu de d’attente pour la prise en charge et le service. Personnel très aimable et agréable. Repas bon et copieux, carte avec du choix et de la variété. 🍔🥗 Je recommande et j’y retournerais, bon rapport qualité prix."
Posté le 10/07/2023 à 09:09"Lieu agréable, terrasse confortable, serveurs sympathiques et service rapide. 🗿👍"
Posté le 18/07/2023 à 19:06"Restaurant/bar super top une journée très agréable où nous avons découvert ce beau resto, les serveurs sont hyper agréable 👌🏾👌🏾👌🏾"
Posté le 19/08/2023 à 19:08"Resto sympa, nous étions 4 et placées hyper rapidement, le personnel au top on y mange bien"
Posté le 09/09/2023 à 16:19"Chartreuse verte et jaune ! 💪💪 Saint marcelin de la mère Richard! 💪💪 Burger au Saint Nectaire ! 💪💪 Ceci dit, super service et super mets. Les burgers sont à tomber ! Ils ont de la Leffe en pression... enfin un resto qui propose autre chose que de la Heineken 🤮🤮 Bref un incontournable si vous êtes du côté de l'hôtel de Ville à Paris ou du Point Virgule. A recommander !"
Posté le 11/09/2023 à 21:23"Très déçue aujourd'hui. Je vous conseille de surveiller votre ticket. Nous étions 4 et avons pris 3 menus et 1 plat (un filet de boeuf). Le filet de bœuf était faisandé et ma belle-soeur ne l'a pas mangé et a averti le serveur. A la place, on lui a donné une tartine d'avocat. Bref, sur la note, on s'est retrouvé avec 6 menus (au lieu de 3) et le filet de bœuf à payer alors que celui-ci a été redonné au serveur!!!Heureusement que nous avons vérifié le ticket et refait le calcul!! De plus vin très cher (19 euros pour un pichet de 37,5cl!!). Mauvaise expérience. Nous étions bons clients 2 fois par semaine mais je pense que nous ne reviendrons plus..."
Posté le 29/09/2023 à 21:21"Sympa mais les prix ont trop augmenté !!++ en plus de l inflation dommage"
Posté le 07/10/2023 à 00:09"Joli lieu, emplacement très sympathique pour prendre un verre ! Les serveurs sont très prévenants, on a passé un très bon moment. Seul bémol: c’est légèrement bruyant du à la proximité des tables."
Posté le 17/10/2023 à 11:55"Un restaurant très agréable avec un étage cosy. Une carte appétissante avec des belles portions. Service pas rapide mais accueillant. Un expresso très bon. A refaire..."
Posté le 23/10/2023 à 21:40"Petit café en plein marais très agréable et très bon! Pour un bon déjeuner qui vous réchauffe après une balade dans le quartier - le plat du jour était exceptionnel! Bravo au chef."
Posté le 10/11/2023 à 16:23"Une serveuse au top. Très sympathique, efficace et aux petits soins. L'assiette est copieuse et savoureuse. Les produits sont frais. Une agréable expérience ."
Posté le 17/11/2023 à 23:30"Café agréable, le personnel et (surement) la patronne sont très sympathique. Parfait pour y passer un bon moment."
Posté le 19/11/2023 à 02:18"Très propre et Bon rien à redire endroit parfait pour petit repas chic sans trop l'être !"
Posté le 02/12/2023 à 19:35"Nous avons déjeuné au Little Café et c'était un délice ! La formule plat du jour qui propose une option viande ou poisson est parfaite ! Le service est au top, équipe à l'écoute et souriante. Je recommande !"
Posté le 12/12/2023 à 18:21"C'est très bon, de belles assiettes, les prix et la quantité sont corrects et le personnel très sympathique 👌"
Posté le 15/12/2023 à 11:33"Cocktails excellents et personnel très sympa - toilettes propres"
Posté le 30/12/2023 à 20:37"Tres bonne table, fait maison, produits de qualite. Service tres sympa, equipe agreable Du bonheur en bouche, prix resonnables, a gouter absolument!! Kader, MILLEIS BANQUE PRIVEE PARIS RIVOLI😉"
Posté le 18/01/2024 à 20:12"Nous sommes arrivés environ une heure avant la fermeture et avons demandé s’il était toujours possible d’être servis. La serveuse nous a accepté pour finalement être traités d’une manière qui tendait à l’irrespect. On nous a parlé de façon totalement incorrecte, et jeté l’addition alors même que nous venions de recevoir notre commande pour nous faire comprendre qu’ils voulaient que l’on s’en aille. La prochaine fois il vaudrait mieux refuser de servir des clients plutôt que de les recevoir d’une manière aussi déplorable. Pour couronner le tout la musique était de mauvais goût."
Posté le 04/02/2024 à 16:52"Un peu coûteux quand même ! Pas extra mais sympa."
Posté le 10/02/2024 à 19:13"Équipes souriante, endroit pet friendly avec une belle carte! Nous apprécions l’atmosphère et leurs burgers sont incroyables !"
Posté le 18/02/2024 à 20:31"J’ai passé un très bon moment. Parfait pour déjeuner avec sa copine ou ses amis. Je recommande !!!"
Posté le 14/03/2024 à 14:20"Petite salle , très conviviale avec une cuisine simple mais très raffinée. Mention spéciale au dressage des assiettes !"
Posté le 26/03/2024 à 06:33"À dormir debout. Toute l’équipe est extrêmement désagréable, excepté un jeune homme très gentil en terrasse. Avec refus de servir des commandes (café glacé, est-ce compliqué ?). Un scandale de traiter ses clients avec autant d’irrespect. Endroit à fuir."
Posté le 05/04/2024 à 14:53"Service impeccable et très sympathique serveur (titus) il me semble . Nourriture impeccable , les plats de ce restaurant ont été un plaisir pour mes papilles"
Posté le 09/04/2024 à 20:03"C'est toujours un plaisir de se rendre au Little pour un verre, et un grand merci à Edgar pour son amabilité et son sens du service ! Bonne continuation à toute l'équipe !"
Posté le 14/04/2024 à 20:45"Petit restaurant très agréable avec une cuisine faite maison simple et de qualité avec des prix convenables pour le quartier. Je recommande"
Posté le 30/04/2024 à 13:19"Franchement, je mets jamais d'avis négatif, mais payer 6 euros une grenadine c'est une pratique commerciale trompeuse. Nous n'avons jamais eu la carte en main, nous découvrons le prix a la caisse : 50 centimes le sirop et 5€50 la bouteille d'eau (pour laquelle je n'ai pas signé) c'est HONTEUX. Le serveur n'était pas forcément agréable, erreur sur la commande... Et impossible de contester ce prix faramineux pour une qualité et un service plus que médiocre"
Posté le 12/05/2024 à 14:30"Très mauvaise expérience de petit déjeuner. Pancake sec et saumon grisâtre. Œufs brouillés minuscules et trop cuits. Croissants pas cuits à l’intérieur. La gérante est détestable, parle mal aux clients mais aussi à ses employés. Elle se comporte egalement de façon rasciste avec le personnel de cuisine. Un conseil: fuyez !!"
Posté le 23/06/2024 à 09:40"Menu du jour toujours à la hauteur de mes attentes"
Posté le 12/07/2024 à 07:05"Personnel très sympathique mais mauvaise surprise d'apprendre lors du paiement les 50 centimes par boisson passé 22h... Écris en petit en bas de page. Par principe je trouve ça limite."
Posté le 16/07/2024 à 08:05"Brasserie typique de Paris au cœur du Marais. Terrasse sympa. Pause boisson fraiche pour nous pendant une balade dans le quartier. Accueil sympa, prix parisiens."
Posté le 28/07/2024 à 20:25"Une bonne surprise au détour d'une promenade dans le Marais. La cuisine est fine et de qualité servie par un personnel très sympathique et aux petits soins."
Posté le 06/08/2024 à 07:43"Temps d’attente extrêmement long malgré qu’il y ait très peu de monde. Une personne qui est arrivée après nous, a été servie bien avant notre table. Les boissons sont arrivées petit à petit en plus !"
Posté le 22/08/2024 à 15:21"À tester absolument, le cocktail special du serveur/barman : le paradis blanc. Un délicieux."
Posté le 28/08/2024 à 21:31"Bar simple et bien situé pour le petit verre de fin de journée entre amis"
Posté le 16/09/2024 à 21:29"La serveuse est très souriante et sympathique. Par contre les frites 🍟 sont dégueulasses ( aucun gout)."
Posté le 22/09/2024 à 16:30"Cher et vraiment pas bon, tout y est trop cuit, et sans doute de nombreux plats approvisionnés par des centrales. Par ailleurs , hygiène douteuse, mobilier et toilettes sales. À éviter."
Posté le 19/10/2024 à 22:20"Expérience assez désagréable, après avoir attendu pour être servies et être restées malgré tout, nous n’avons pas compris le comportement désagréable de l’ensemble du personnel Malgré tout le lieu est sympathique et bien placé mais n’hésitez pas à prendre en compte les clients sur place Désolée pour l’avis c’est rare mais franchement on vous demandait pas bcp"
Posté le 02/11/2024 à 21:22"Super belle découverte . Plat exquis et service impeccable"
Posté le 16/11/2024 à 13:15"Mon copain et moi sommes malades depuis hier à cause de votre saumon aux épinards en plat du jour ( 23 décembre ) que nous avons mangé hier à 15h30. En plus du service plus que froid, nous vous remercions d’avoir gâché nos fêtes de fin d’année."
Posté le 24/12/2024 à 14:38"Horaires pas à jours. Ferme à minuit en Semaine"
Posté le 08/01/2025 à 22:50"Agréable AVANT !!!! Service déplorable aujourd’hui !!! Le serveur préfère mépriser et débarrasser que de faire son métier ! Il va falloir songer à remplacer le personnel! On nous invite simplement à quitter les lieux plutôt que de nous servire ! Encore une de ces brasseries qui a trop de clients pour pouvoir se permettre d’en mépriser d’autres ! DOMMAGE !"
Posté le 08/02/2025 à 16:28Entreprises à proximité