Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Little B qui se situe au 11 Rue Treilhard, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Délicieuse promenade à Paris (Eriko Nakamura) 20/03/2012 Cafétéria de style cafétéria d'entreprise de Tomini Kupusche. Il fut le premier chef de La Tour d'Argent au Japon. "
Posté le 23/12/2013 à 06:22" Cantine en libre-service peuplée de costards qui travaillent dans le quartier. Rapide et bon. Fait le travail. "
Posté le 11/02/2015 à 13:56"Je vais souvent dans cette cantine : possibilité de manger sur place en mode self ou de prendre à emporter. Les plats sont de très bonne qualité. J'aime bien leur steak tartare ou leur rougail saucisses par exemple. Malheureusement je trouve ça un peu cher, même pour le quartier. Les plats sont parfois un peu trop salés à mon goût (mais je n'aime pas trop saler)"
Posté le 15/05/2018 à 17:48"Excellent adresse. Que des plats frais et de qualité. Un régal !"
Posté le 22/08/2018 à 14:34"Restaurant agréable, personnel sympathique et plats au juste prix. Carte réduite le soir donc peu de choix pour les plats. Nous essaierons de revenir un midi!"
Posté le 10/05/2019 à 22:08"Self façon cantine avec des plats variés, frais et très bien cuisines. Ce midi steak de thon saisi dehors et fondant au milieu avec sauce au beurre blanc. Au dessert, oanacotta avec un coulis de fruits rouges délicieux. Plat et dessert à 18 euros . Très honnête pour le quartier. Je recommande !"
Posté le 03/09/2019 à 20:23"Je viens de trouver un morceau de plastique dans mon plat chez Little B...la patronne me dit juste...ah je suis désolée...puis elle appelle le chef...qui à son tour me dit ...je suis désolé... il retourne dans la cuisine comme si de rien n'était...c'est super pour un restaurant étoilé de Dominique Bouchet...bravo"
Posté le 23/12/2019 à 11:56"Excellente cantine façon self-service qui jouxte le restaurant étoilé du même propriétaire. Le cadre est minimaliste à l'image d'une cantine mais les plats sont savoureux et tout simplement délicieux ! Je recommande pour un déjeuner rapide."
Posté le 12/02/2020 à 12:36" Frais et délicieux ! "
Posté le 31/05/2020 à 18:04"Delicieux"
Posté le 08/06/2020 à 19:19"Extrêmement cher. 5€ un oeuf dur mayonnaise et 14€ le plat pour des légumes surgelés, c'est indécent."
Posté le 01/10/2020 à 11:54"Très bon mais cher pour ce que c’est"
Posté le 03/03/2022 à 14:24"C'est une cantine, type self, les plats présentés sont plutôt sympas mais pour le menu du jour à emporter, c'est derrière, le serveur revient avec une boîte. En dessert, fromage blanc ou cake, si comme moi, vous ne supportez pas le lait, c'est une eau ou un supplément même pour les desserts affichés au même prix que ceux proposés dans le menu. Mesquin. Au final, la portion modeste est composée de riz, trop cuit et avec arrière gout plastique caractéristique du riz incollable, du poulet plastique lui aussi, baignant dans une sauce qui n'a de satay que le nom..."
Posté le 05/04/2022 à 11:10"Parfait pour un repas agréable et efficace sur le temps du midi. Les plats sont très bons, les produits sont frais et très bien travaillé, les saveurs sont très présentes et font toujours leur petit effet. Ça fait plusieurs années que je m'y rend le midi, vous pouvez y aller les yeux fermé la qualité y est constante. Contrairement à certains restaurants plus classique, il est possible de quitter rapidement la table si votre planning vous l'impose."
Posté le 28/06/2022 à 15:28Entreprises à proximité