Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–00:00
- Mardi 07:30–00:00
- Mercredi 07:30–00:00
- Jeudi 07:30–00:00
- Vendredi 07:30–00:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche09:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Linette qui se situe au 16 Av. Rapp, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur Fish and Chips et de loin !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Déjeuner en famille avec deux jeunes enfants.nous avons été très bien accueillis, tout le personnel est souriant, très sympathique. La serveuse nous propose de lancer les commandes des enfants pour qu ils n attendent pas trop. Les plats sont servis rapidement. Menu enfant très copieux et de bonne Qualité. Nous avons testé le burger avec la sauce camembert, excellent. Seul regret sur les frites qu on aurait appréciées maison. En dessert nous vous conseillons le crémeux citron, délicieux. Bref on a apprécié et on vous recommande cette adresse qui malgré la proximité de la Tour Eiffel pratique une bonne cuisine, un super service et des prix raisonnables (85 euros à 4)"
Posté le 20/10/2019 à 13:26"Bon service mais plats médiocres. Le tartare était trop relevé et le risotto n'en était pas un même après avoir demandé de le changer."
Posté le 02/11/2019 à 11:47"Faux vrai-bistro, cuisine médiocre, prix excessifs, passez votre chemin! Ne croyez pas un mot des commentaires favorables des localguides , influenceurs achetés."
Posté le 16/11/2019 à 08:49"Service OK bien que lent, mais portions taille enfant pour un prix pas du tout taille enfant. bruits de vaisselle incessants"
Posté le 24/11/2019 à 13:24"L'accueil est très sympathique. Les plats sont très bon. La quantité est correcte. Et même si les prix ne sont pas vraiment donnés la qualité des plats est à la hauteur."
Posté le 16/12/2019 à 13:46"Nous nous sommes installés pour nous réchauffer apres une longue ballade dans le froid. Nous avons décidé de nous laissez tenter par un vin chaud fait avec amour (sic le serveur). Grand mal nous en prie!!! La recette : vin bouilli à la sortie vapeur de la cafetière agrémenté d'une rondelle d'orange. Ne tentez pas cette expérience à la maison le résultat est imbuvable.... Suivi d'un passage au toilette, n'attendez pas un peu d'intimité il n'y a pas de loquet pour fermer le toilette."
Posté le 24/12/2019 à 14:19"Equipe accueillante, sympathique et dynamique. Plat en suggestions équilibré gourmands. Bonne quantité et du travail derrière. Vin du patron excellent.. bref prochaine fois que je suis a Paris j y retourne..."
Posté le 08/01/2020 à 12:11"Très bon établissement. Nous avons été bien reçus. Prix correct pour Paris. Établissement propre et un choix suffisant sur la carte. Le personnel parlent anglais. Je recommande cet établissement"
Posté le 18/01/2020 à 15:34"le barman a fait exploser la bouteille de scheweppes TONIC sur mon manteau, ma veste et cheveux, sans même me regarder ou s excuser, si cela peut arriver, son impolitesse est tout aussi désagréable que ma facture de pressing !"
Posté le 23/01/2020 à 09:29"Nous nous sommes arrêtés dans ce restau par hasard et c est sans regret. Nous étions un peu pressés et à notre demande le service a été très rapide. Personnel sympathique et accueillant. Carte des menus diversifiée. Je recommande."
Posté le 16/02/2020 à 19:54"Bon accueil et service. Plats corrects et assez copieux. On paye un peu le quartier et le cadre mais c est logique."
Posté le 18/02/2020 à 13:31"Endroit très sympa prix normaux serveurs adorables et carte qui donne envie avec des plats auvergnats et du bon fromage auvergnat 🧀😊"
Posté le 15/03/2020 à 10:48"Je suis allé dans ce restaurant j’étais dans le 7 e je suis rentré un homme grand pas accueillant Du tout se tient à l entrée c’est le responsable ma ton dit . Accueil nul nourriture immangeable addition puissante si je pouvais aucune étoile pour cet endroit je n’y retournerai jamais déçu déçu ."
Posté le 30/03/2020 à 02:48"Un lieu bien agréable avec un personnel charmant. Je n'avais pas mangé un café gourmand aussi bon depuis longtemps. Nous avions pris canard, poulet sauce morilles et 2 menus enfants."
Posté le 23/09/2020 à 11:54"Déjeuné très agréable, produits de qualité. Personnel très à l'écoute et très serviable. Nous avons passé un moment plaisant. Je recommande."
Posté le 06/10/2020 à 19:46"Excellent ! Service au top, mets délicieux et un rapport qualité/prix super. Je recommande chaudement"
Posté le 10/10/2020 à 19:45"Nous avons passé un délicieux moment , je vous conseille le camembert rôti Avec les pommes grenailles Ainsi que le risotto aux gambas !!! Une merveille !! Un régal ! Un superbe service ."
Posté le 13/10/2020 à 17:15"Très sympathique restaurant, bon acceuil et très bons plats. Les lasagnes végétariennes sont excellentes."
Posté le 30/10/2020 à 19:31"Nous avons adoré ce restaurant. J'y ai mangé avec mon mari et ma fille de 4 ans. Accueil très chaleureux, personnel gentil et serviable. Le service a été rapide et nous avons très très bien mangé. Un excellent moment ce dernier jour avant le reconfinement, qui nous a fait du bien!"
Posté le 05/11/2020 à 11:27"Dîner improvisé avant une soirée théâtre. Professionnel souriant, serviable. Un service impeccable ! Ça fait tant plaisir. Repas au top, rapport qualité prix parfait!"
Posté le 17/06/2021 à 21:19"Service extra. La cuisine est très fine et variée. Je recommande le burger sauce Camembert !"
Posté le 19/06/2021 à 12:42"Très bon rapport qualité-prix au vu de l’emplacement, les parts sont copieuses et délicieuses ! Le personnel est sympathique et dynamique, foncez !"
Posté le 27/06/2021 à 13:26"petit bistrot à deux pas de la tour Eiffel très bien situé les serveurs sont très accueillants et agréables. Les plats sont savoureux. nous avons passé un très agréable moment"
Posté le 06/07/2021 à 15:12"Bon accueil, ambiance bistrot sympa, plats de qualité. On tique un peu sur le tarif des consos soda à 5,50 et eau minerale à 8 euros ... ça commence à faire ..."
Posté le 17/07/2021 à 19:02"Bistrot français traditionnel, petit déjeuner généreux. Joli cadre, propre et aimable service impeccable."
Posté le 18/07/2021 à 13:05"Un service discret et efficace. Je recommande le petit déjeuné copieux et raffiné. Une belle adresse calme aux produits de qualité très bien servis."
Posté le 28/07/2021 à 18:43"La perfection. Tout ce que l'on peut esperer d'un bistro parisien. Cuisine fraîche, classique mais pas obsolète. Au menu pour notre déjeuner: Carpaccio de dorade, Burattina et tomates, Saumon Gravlax et Tartare de boeuf. Café gourmand fait maison et tout simplement délicieux. Le service est attentif, jovial et efficace. Belle terasse."
Posté le 30/07/2021 à 15:55"Service impeccable, serveurs très agréables. Les plats sont joliment présentés. Seul bémol: le prix. Mais au vu des aliments ,de la qualité du plat et de l'emplacement, ce n'est pas du tout cher payé. Je recommande chaudement ! PS: merci pour votre amabilité et votre humour!"
Posté le 04/08/2021 à 21:48"Super restaurant dans un quartier bondé d'attrape touristes. Une excellente surprise. La serveuse et son collègue se sont montrés hyper accueillants, très sympa avec les enfants qui nous accompagnaient. Plats au top ! Très bonne cuisine. Service impeccable. Vraiment étant parisienne j'ai rarement été aussi bien accueillie dans un restaurant. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 10/08/2021 à 12:21"repas bon, rapport qualité prix bon, accueil et service incroyable vraiment, personnel adorable"
Posté le 27/08/2021 à 18:04"Bistro très sympa avec un personnel agréable. La nourriture est bonne et consistante"
Posté le 31/08/2021 à 07:18"Beau et bon restaurant, il y à un choix de plats qui change des cartes habituelles. La cuisine est très bonne avec des produits frais. Le personnel très sympa et professionnel. Bien situé pour faire ensuite une ballade au Champs de Mars."
Posté le 12/09/2021 à 17:55"De bons plats. Prix corrects. Mais le gros plus l accueil et la bonne humeur de toute l équipe..."
Posté le 18/09/2021 à 23:39"Je rejoins lensemble des avis tout autant sur la nourriture que sur l'accueil irreprochable du personnel! Pas toujours evident sur Paris comme ailleurs en France mais on progresse, vraiment!"
Posté le 23/09/2021 à 18:51"Service lent et peu agréable (peut être trop habitué aux touristes?). Mais la nourriture assez bien, une mention spéciale pour la salade de chèvre Biquette, très très bonne!"
Posté le 27/09/2021 à 09:10"Très bel accueil repas très bien et rapide juste avant le théâtre! Merci à Elliott (1 L, 2 T) pour le service SOURIANT! Ça fait plaisir à Paris!"
Posté le 30/09/2021 à 18:28"Un accueil chaleureux, un service agréable et rapide. L'ensemble de nos plats étaient très bons et à prix très compétitif au vue de l'emplacement. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 15/10/2021 à 06:34"Très bonne brasserie j y ai mangé la meilleure pannacota (sans gélatine!) plats du terroire bons .Le personnel est avenant et rapide. Une bonne adresse de brasserie."
Posté le 23/10/2021 à 19:57"Petit troquet très sympathique non loin de la Tour Eiffel. Le plateau de charcuterie à partager est délicieux 😁👌 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹: pour les touristes, penser à vous avancer jusqu'au coin de la rue (10m plus loin sur le même trottoir) et vous aurez une belle vue sur la majestueuse Tour Eiffel, décor parfait pour une photo, vous ne saurez pas déçu. 📸🗼"
Posté le 07/11/2021 à 08:29"Bon restaurant à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Les prix sont toutefois un peu élevés !"
Posté le 06/12/2021 à 10:12"Service rapide en ce samedi midi, plat copieux et bon, bon rapport qualité prix, service agréable"
Posté le 11/12/2021 à 12:17"Bon et très copieux restaurant, les plats sont géniaux les produits super frais. Pour ma part j’ai pris la salade avec le saumons et je peux vous dire que pour les amoureux de ce poisson vous serez servie ! Grâce à leur système de chauffage extérieur nous avons peu manger dehors sous 6 degrés sans aucun gêne ont en as meme enlevé le manteau. Le personnel et serviable et agréable, toujours le sourire au lèvre et est près à répondre a n’importe question sur les produits. Je recommande vivement."
Posté le 19/12/2021 à 13:33"Accueil très agréable, repas très bon et servi rapidement. Prix élevés mais restaurant à deux pas de la tour Eiffel"
Posté le 29/12/2021 à 13:07"Charmant restaurant,bon accueil, serveurs très disponible, à l'écoute. Pas trop d'attente.toilettes propres ce qui est un point très important"
Posté le 29/12/2021 à 21:04"Super agréable et cadre typique brasserie parisienne. Déco superbe. Service rapide et très agréable. Les serveurs sont top."
Posté le 09/01/2022 à 10:38"Cet endroit est très cool, mais un peu cher, une bière vaut 12 €. eau 5,50 €. De plus, le serveur est très désagréable. (Je pense qu'il est fou) il nous criait dessus quand je lui ai demandé d'apporter de l'eau et je n'ai pas dit s'il te plait (il m'expliquait comment je devais lui parler et sur quel ton)"
Posté le 19/01/2022 à 21:02"Hier, j'étais au restaurant avec des amis, dans la bonne humeur. Nous ne nous sommes pas vus depuis plus de deux mois, nous étions joyeux. Tout aurait été parfait si le serveur n’avait pas été mp grossier avec nous. Son comportement a été si agressif que nous avons pensé à appeler la police. Dieu merci, un collègue l’a éloigné de notre table, puis il est sorti fumer une cigarette et a commencé à se heurter à une passante. Question au gérant du restaurant: comment permettez-vous à cette personne de se comporter de cette manière ? Restaurant correct, mais faites attention si vous y allez"
Posté le 20/01/2022 à 08:17"Super restaurant proche de la Tour eiffel. Rapide et personnel extrêmement sympathique, j’ai adoré le moment passé à ce restaurant!"
Posté le 30/01/2022 à 08:03"Je recommande cet établissement. Le personnel est super sympa, serviable, souriant. Spéciale dédicace à Pascal pour son professionnalisme."
Posté le 01/02/2022 à 16:06"Délicieux petit déjeuner, courtois, très sérieux et très sympathiques. Banquette très confortable, et infusion secret équilibre vraiment très bonne. Merci bcp pour votre accueil! Je n'hésiterai pas à revenir, ambiance très conviviale également."
Posté le 11/02/2022 à 12:45"Brasserie typique parisienne avec des plats terroirs serveurs très sympa"
Posté le 12/02/2022 à 20:03"Personnel très sympathique. Plats délicieux. Café gourmand très gourmand 😋. Nous recommandons vraiment. Mieux vaut réserver."
Posté le 13/02/2022 à 20:18"Nous avons bien manger pour midi. Nous avons les deux prix le menu du jour. Notre serveuse Ghislaine était superbe et très sympathique."
Posté le 22/02/2022 à 08:38"Super restaurant, à deux pas de la Tour Eiffel ! L'accueil, le menu, les plats, le service, le prix ... Tout y est ! Je vous recommande ce lieu."
Posté le 02/03/2022 à 16:04"Nous y avons été totalement au hasard car nous avions une pièce de théâtre a voir dans le coin. Nous étions parti pour simplement prendre un verre et la sympathie du personnel et le fait de voir défiler devant nous les plats nous a donner envie de réserver pour après la représentation. Le dîner était juste parfait. Bien servi et copieux a tel point que nous avions plus la place pour un dessert. Nous y retournerons sans problème lors d'une prochaine visite à Paris."
Posté le 13/03/2022 à 22:23"Un accueil charmant ! Sourire et humour! Aux petits soins car nous avions un spectacle et le serveur nous a conseillés sur le choix des plats pour être dans les temps ! C’était très bon ! Bravo"
Posté le 26/03/2022 à 08:59"Nous sommes venus boire un verre , l’accueil y est chaleureux et l’ambiance est celui qu’on attend dans un bistrot parisien .déco vintage top nous reviendrons merci"
Posté le 27/03/2022 à 21:07"Un patron très sympathique et toute une équipe enthousiaste au service. Une cuisine traditionnelle de brasserie à la hauteur. Un bémol , les cuisines que l'on aperçoit en allant au whoua whoua sont assez sales, sol jonché de tout un tas de déchets, dommage...."
Posté le 04/04/2022 à 15:09"Pour la cuisine on est entre 4 et 5 étoiles, la décote est du au froid glacial ..en intérieur, à 23h alors que la terrasse était chauffée au max par ces appareils pourtant interdits depuis le 1er avril"
Posté le 04/04/2022 à 22:13"Accueil excellent, aussi le serveur que le responsable sont souriants, agréables. Très bien mangés, on reviendra. Je recommande vivement. Isabelle"
Posté le 09/04/2022 à 12:53"Serveurs gentils serviables et souriants Plats très bons et biens présentés Prix très abordable pour la qualité du service Merci pour ce moment !!!"
Posté le 09/04/2022 à 12:57"Un bistrot parfait pour manger sur le pouce. Et que dire de leur baguette beurrée ? Un régal!"
Posté le 14/04/2022 à 08:33"Bonjour Nous avons dîner en famille la semaine dernière, moment très agréable où nous avons pu déguster de bon mets généreux et parfumés. Une adresse à conserver."
Posté le 11/05/2022 à 12:40"Super restaurant, bonnes assiettes, produits de qualités, personnels très compétent et agréable avec beaucoup d'humour qui fait plaisir!! Un soucis de glaces (pas le bon parfum demandé) mais plutôt que de jeté, j'ai eu le droit à une boule supplémentaires !! Encore merci pour tout on reviendra c'est sûr !!!"
Posté le 22/05/2022 à 13:40"Accueil professionnel même en plein coup de feu. Tarifs raisonnables pour le quartier. Cuisine simple mais fraîche. Jolie cuisson du filet mignon. Pièce de boeuf plutôt ferme mais bonne. Fish & chips du menu enfant énorme ! Frites pas exceptionnelles. Bonne crêpe. Le crémeux citron était très bon mais la chantilly complètement tombée (état de soupe ...), vraiment dommage. La souris d'agneau en 7 heures semble mériter le détour."
Posté le 10/06/2022 à 13:54"Bo service, resto propre,bon rapport qualité prix. Plat frais et généreux. Très bon fois gras,le tartare de thon est à tomber... Le risotto de gambas à faire absolument.. Eviter la terrasse extérieur mais l'intérieur est charmant ,à faire absolument."
Posté le 11/06/2022 à 09:29"Super accueil ! Super menus même avec des enfants, tarifs correct"
Posté le 16/06/2022 à 11:24"Assez moyen, l’accueil est impeccable mais la cuisine est passable et les prix très élevés. La salade estivale a 20€ aurait mérité d’être plus cuisinée en travaillant les ingrédients pour que ce ne soit pas au client de le faire dans son assiette (grandes feuilles de salades, des radis entiers, tranches de melon entières et quasi pas de vinaigrette). Peut être que les plats à la carte sont plus travaillés !"
Posté le 17/06/2022 à 16:46"J’habite l’immeuble qui se situe à côté de l établissement. Je suis habitué du lieu, en toute confiance je m’y rends donc avec deux amis venant de l étranger et je m y installe.. le serveur se jette sur moi en me refusant la table pour une terrasse qui ferme à 22h quand il est 21h45 ce que je peux comprendre. Il ne me propose aucune solution et devient très froid et sec! Nous avons donc été à la fontaine de mars et bien reçu .. à fuir , pain servi plusieurs fois, thon douteux quand je suis venu déjeuner le midi . Crème brûlée ignoble à plusieurs reprises .. endroit à touriste tout simplement qui forgera la mauvaise réputation parisienne de nos établissement!"
Posté le 05/07/2022 à 03:30"Très bon rapport proximité Tout Eiffel et bons plats avec service aimable."
Posté le 06/07/2022 à 05:38"Accueil sympathique, ils m'ont acceptés au comptoir en plein service du midi.la cuisine me semble très bonne."
Posté le 08/07/2022 à 15:28"Super accueil des serveurs et du patron . Très bon repas. Le gravelax de boeuf et le burger Linette un délice . Vous voulez passer un bon moment entre amis ou en amoureux c'est un bel endroit à deux pas de la tour Eiffel."
Posté le 25/07/2022 à 17:11"Super restaurant à deux pas de la tour eiffel, la crème brûlée top personnel très sympathique"
Posté le 30/07/2022 à 11:03"Un petit break juste pour boire une bière Service super sympathique"
Posté le 01/08/2022 à 11:29"Excellente cuisine et service du même niveau. Cela fait déjà plusieurs années que j’y viens régulièrement et je n’ai jamais été déçue. L’accueil est particulièrement chaleureux. A recommander les yeux fermés !"
Posté le 04/08/2022 à 20:03"First time eating escargot, c'est magnifique"
Posté le 05/08/2022 à 05:47"Tombées là par hasard avec ma fille nous avons passé un bon moment...prix un peu élevés mais pas exorbitants, les produits étaient frais et bien servis, j'ai eu assez d'une salade....et serveur très sympa et agréable...j'y retournerai à mon prochain passage à Paris..."
Posté le 24/08/2022 à 11:21"Emplacement sympa accueil assez agréable pour 1 restaurant parisien mais manque de souplesse pour faire plaisir aux clients et nourriture bonne mais pas extraordinaire je le conseille malgré tout car ce n'est pas une arnaque dans 1 quartier qui présente quelques risques"
Posté le 07/09/2022 à 08:13"Serveurs super sympathique. Nourriture très bonne et même un bol d’eau pour notre chien 😊 que demander de plus ?"
Posté le 17/09/2022 à 13:07"On avait heureusement réservé et c'était une excellente découverte. De passage dans la capitale on s'est arrêté déjeuner. Accueil fort sympathique et repas délicieux, ne sont reparti que des assiettes vides."
Posté le 10/10/2022 à 18:52"Impeccable !! De l’accueil à l’addition, un lieu à découvrir ! Meilleur Fish and Chips et de loin ! Les serveurs sont formidables"
Posté le 18/10/2022 à 05:33"Tres bon accueil, service rapide et bon plat/dessert/vin."
Posté le 08/11/2022 à 19:01"Une très bonne adresse ! Accueil, ambiance, service, repas , tout est au rdv et d’une grande qualité . Merci messieurs , et petite dédicace à Béni😉."
Posté le 12/11/2022 à 21:57"Super restaurant je recommande"
Posté le 13/11/2022 à 09:35"J'apprécie ce restaurant, Les prix sont correctes et les plats servis sont typiques. C'est vraiment ce que l'on attend de ce genre d'endroit."
Posté le 14/11/2022 à 09:31"Excellent accueil, service au top et cuisine très bonne et généreuse ; je recommande !"
Posté le 19/11/2022 à 20:34"Excellent bistro. La nourriture est bonne, le service très rapide et impeccable. Linette fait honneur à l'art du service à table parisien. Si vous cherchez le meilleur rapport gastronomie/prix, vous pourriez trouver mieux ailleurs, mais pour la qualité et rapidité de service vous trouverez difficilement mieux que Linette dans le quartier."
Posté le 02/01/2023 à 08:45"Un joli moment de pause dans cette petite brasserie avec un service ai top et une cuisine excellente. Merci"
Posté le 14/01/2023 à 09:52"Super soirée avant le théâtre j’ai même eu droit à une bougie pour mon anniversaire ! Accueil très chaleureux et plats délicieux 🥰 À refaire !"
Posté le 21/01/2023 à 22:03"Très bonne table Un petit salé aux lentilles d'exception à un prix tout à fait correct Service impeccable"
Posté le 28/01/2023 à 12:38"Un très bon bistrot parisien. Le personnel est aimable et au soin, avec un service rapide. Tout est maison et savoureux. A recommander."
Posté le 15/02/2023 à 18:56"Au détour de notre balade dans la capitale nous avons trouvé par hasard ce bistrot, une très belle découverte les plats ainsi que les desserts sont délicieux je vous recommande à 100% il y a de tout pour tous les goûts. Merci grave à Anthony et Béni pour leur accueil 😃"
Posté le 25/02/2023 à 23:18"Jolie découverte au détour d’une petite escapade parisienne, brasserie très sympa, ambiance joviale les plats sont excellents ainsi que les desserts, le spritz à liqueur de saint Germain une pur merveille. Merci grave à l’équipe et mention spéciale pour Anthony 😉pour cette soirée sympa Accueil chaleureux et convivial ! A refaire"
Posté le 25/02/2023 à 23:24"Équipe chaleureuse et sympathique Très bonne cuisine Je conseille et j’y retournerai avec plaisir"
Posté le 03/03/2023 à 19:02"Super service, le parmentier de la table d’hôte était délicieux et la portion plus que généreuse. La crème brûlée est parfaite (je suis difficile avec ce dessert) Il parait que la tarte tatin est aussi excellente alors j’y retournerai assurément pour tester le tout!"
Posté le 03/03/2023 à 22:02"Bistrot à la très bonne cuisine de terroir et dans une ambiance très conviviale."
Posté le 16/03/2023 à 11:28"Je n'ai pris que des desserts et des boissons. Pour le coin, le rapport qualité prix est bon. Pas un attrape touriste."
Posté le 17/03/2023 à 23:00"Super lieu. Agréable. Ils sont accueillant. Souriant. Une carte avec du choix"
Posté le 06/04/2023 à 08:44"J'ai été mangé ce soir, je voulais à tous prix me faire un bistrot !!! J'ai très vite été mis à l'aise, équipe très dynamique et très pro, dans l'assiette quantité et qualité son au rdv dans la plus pure tradition de la gastronomie française. Big up à Vincent et Anthony nos garçons de café. À très bientôt Très bonne adresse Les bretons😉"
Posté le 22/04/2023 à 20:46"Nous étions 4 dont 2 enfants en bas âge. Le restaurant était plein. L’accueil a été rare de délicatesse. Les serveurs ont étés remarquables de gentillesse et de sympathie. Service impeccable, carte typique d’un bistrot digne de ce nom !"
Posté le 27/04/2023 à 21:22"Très bon restaurant, personnels accueillants, sympathique et à l'écoute. Parfait, un bon moment en famille. Et j'en profite pour dire que l'irish Coffee était très bon. Les mosellans"
Posté le 01/05/2023 à 07:18"Un restaurant au top, la salle est très chaleureuse et agréable nous avons était très bien accueilli par des serveurs très souriant et agréable. nous avons était servie rapidement, le repas était excellent du début à la fin avec de très bon produit pour un prix qui reste correct pour la grande qualité du restaurant. Je recommande vivement 👌"
Posté le 05/05/2023 à 13:24"Un très bon bistrot pas loin de la Tour Eiffel, avec la cuisine traditionnelle, le service rapide, les serveurs à l'écoute, la terrasse d'été. Les prix sont raisonnables pour le centre-ville de Paris. Je suis allée en juin 2022 pour la première fois. Depuis j'y suis retourné encore 6 fois car j'ai pas trouvé mieux. Je conseille fortement!"
Posté le 05/05/2023 à 14:42"Au top Personnels sympas Repas délicieux Tout était parfait"
Posté le 16/05/2023 à 20:21"Grande terrasse, bon repas et très bon service: dynamique, rapide et souriant mais malheureusement dersert n’était pas bon. Mais je reviendrai car les plats sont délicieux."
Posté le 21/05/2023 à 06:35"Salades copieuses mais pas fameuses, avec ingrédients en moins par rapport au menu (sans avertissement). Certainement bien pour les touristes, pas pour les parisiens !"
Posté le 29/05/2023 à 15:15"Accueil vraiment très très sympa. On prend le temps de profiter et on ne se sent pas mis à la porte malgré le monde. Et on y mange très bien. Merci !"
Posté le 30/05/2023 à 08:22"Visite 20 mai 2023, alors je n'ai aucune remarque sur les serveurs, ils font un excellent travail, très serviables, sympas et drôles. Le camembert est excellent, la soupe aux oignons pareils. Mais j'ai trouvé ça un peu dommage de n'accepter les gens que s'il mangeait, heureusement que j'avais une petite faim. L'ambiance est assez bizarre, car il y a beaucoup de monde et pas assez d'espaces entre les tables, ce qui gêne quand on mange, on est un peu serré. Les prix sont un peu chers, mais la localisation en est un peu pour quelque chose, je suppose. En-tout-cas, merci et bon courage pour la suite !"
Posté le 31/05/2023 à 08:08"J’ai eu un service par un serveur (maxime) qu’il reste comme il est juste agréable merci à toi"
Posté le 11/06/2023 à 17:06"Une super équipe les serveurs ! Endroit vivant d’une atmosphère familiale. Thé et café un peu couteux par contre."
Posté le 07/07/2023 à 18:32"Agréable moment. Nous avons très bien mangé et nous avons très bien été reçu par Anthony. Merci"
Posté le 11/07/2023 à 11:12"Publié avec un mois de retard. En terrasse un matin, la serveuse me demanda de payer en caisse !? Le moyen de paiement marche correctement pourtant. Maybe something I've didn't understood ????"
Posté le 25/07/2023 à 13:47"Pour le quartier, rapport qualité prix incroyable. Portions TRÈS généreuses, cuisine bien exécutée, simple et efficace. Service dynamique, souriant et prévenant. Bref. Je ne savais pas qu'il existait encore des adresses comme ça dans ce quartier où l'on en sort content, sans avoir l'impression d'avoir été berné"
Posté le 31/07/2023 à 10:53"Très bon bistrot, à proximité de la tour eiffel. De passage en tant que touristes. Ils servent rapidement, la quantité est là."
Posté le 04/08/2023 à 18:10"De très bons plats bien présentés et copieux en plus d’un service agréable et efficace ; le tout dans un joli cadre ! À recommander."
Posté le 05/08/2023 à 16:33"Qualité ordinaire, salade César manquait de sauce, le morceau de bœuf que j'ai eu n'était pas tendre du tout 😓"
Posté le 06/08/2023 à 19:58"Merci à Anthony pour le service c'était un moment très agréable. La cuisine est excellente. Bel établissement je recommande grandement"
Posté le 26/08/2023 à 14:25"service très sympathique bon menu pour les enfants"
Posté le 30/08/2023 à 17:15"Un excellent restaurant dans une avenue assez calme. Nous avons été surpris par la cuisine, le rapport qualité prix est imbattable dans cette zone de paris. Le poisson, goûtez le poisson avec une sauce au pistou, c'est une tuerie !!! On est un peu tassé, mais ça c'est usuel dans Paris en dehors des grandes tables étoilés. We'll be back 😊"
Posté le 13/09/2023 à 05:51"Très bien mangé en famille ❤️ Personnels au petit soin ... top merci Je conseil fortement 👍🏻"
Posté le 22/09/2023 à 07:47"Nous étions 4 copines qui avons été accueilli par les serveurs très chaleureusement. Nos repas étaient délicieux. Mention ++ pr le burger sauce Camembert ! Je reviendrais sans souci lors d'une prochaine visite de Paris."
Posté le 24/09/2023 à 17:32"Une très bonne adresse à quelques pas de la Tour Eiffel. Des serveurs sympathiques vous accueilleront en terrasse ou à l'intérieur. La cuisine y est excellente pour un prix raisonnable dans le quartier. Le service est assez rapide. J'ai particulièrement apprécié le tartare de gambas aux noisettes, et celui de boeuf était tout aussi agréable. Mon épouse était très satisfaite de ses ravioles aux cèpes et du poulet aux morilles. Je conseille aux visiteurs."
Posté le 01/10/2023 à 09:28"On a pris un verre de vin et un peu de fromage pour l'apéritif, le tout en terrasse, c'était parfait. Les serveurs sont aimables, ce qui est à souligner à Paris. Super spot juste à côté avec vue sur la tour Eiffel."
Posté le 02/10/2023 à 21:27"Agréablement surpris par ce sympathique resto avec de la cuisine simple et bonne. Un service top comme rarement dans Paris."
Posté le 08/10/2023 à 13:24"C'est rare de trouver un service exceptionnel dans des endroits touristiques, mais Antoine était vraiment exceptionnel ! Il m'a remarqué en train d'étudier et m'a gentiment surpris avec un délicieux dessert. J'ai découvert par hasard la meilleure crème brûlée de Paris. C'était une découverte inattendue et délicieuse ! Merci Antoine et l’équipe de linette 🤍"
Posté le 27/10/2023 à 23:33"Je recommande , le service est professionnel et chaleureux tout le monde est sympathique! Le repas est bon, copieux et bien présenté. Merci ."
Posté le 29/10/2023 à 11:13"Belle petit restaurant brasserie parisien avec de bons plats bien réalisés et a prix correct. Mention spéciale au cafe gourmand loind d'être chiche avec ses 4 desserts en portions généreuses"
Posté le 30/10/2023 à 15:39"Un bon bistrot, le minimum pour le prix, plats traditionnels basiques. Les escargots sont très bons et le staff sympathique"
Posté le 23/11/2023 à 13:43"Suprême de poulet jaune aux morilles! Un délice"
Posté le 29/11/2023 à 19:10"Un sans faute ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tellement agréable que nous sommes revenus le lendemain Carte très intéressante Service parfait et rapide Un très agréable moment Je recommande vivement"
Posté le 11/12/2023 à 23:15"L'ambiance était bonne, la portion de cuisse de canard était très grande, la viande était tendre et l'assaisonnement était bon. Le vin rouge commandé était également très goûteux et savoureux :)"
Posté le 12/12/2023 à 15:29"Bon accueil, plats savoureux et copieux"
Posté le 20/12/2023 à 18:46"Bonjour, nous avons mangé avec ma femme dans ce bar. Cuisine de qualité, et le personnel est très accueillant et sympathique. Quand nous serons dans le quartier, nous y retournerons avec grand plaisir Nous recommandons les yeux fermés ce Bar. Julien houri"
Posté le 29/12/2023 à 17:04"Bistrot très agréable. Cuisine de qualité bien exécutée avec un zest de sophistication qui ne gâche rien. Carte des vins qualitative. Aux heures d'affluence, laissez vous guider avec confiance vers le fond du bistrot à la déco chaleureuse. Personnel très accueillant et service efficace. Mention spéciale pour Anthony qui allie professionnalisme et sympathie et en plus improvise joyeux anniversaire en solo et a capella comme personne."
Posté le 30/12/2023 à 00:06"En tant que parisien, dans un quartier très touristique, on a tendance à s’attendre au pire, hors ce restaurant bien que rempli d’asiatiques et d’américains ( qui par définition ne reviendront a priori jamais) offre un réel service de qualité à prix raisonnable. Les assaisonnement sont maîtrisés, la carte des est vins cohérente, dessers supers, et le plus un patron sympa et décalé plein d’humour. La bonne surprise du jour! Bravo"
Posté le 30/12/2023 à 19:55"Super expérience, plats très bons, je recommande!"
Posté le 31/12/2023 à 08:32"Assiettes copieuses et savoureuses Personnel agréable et bienveillant La vraie petite brasserie parisienne où il fait bon passer un moment 👍🏻 C’est la première fois en deux jours où on est sûrs de ne pas s’être fait arnaquer ☺️ et ça fait du bien 😌 merci pour ce bon moment 😁"
Posté le 04/01/2024 à 14:35"Un repas au top 👌🏻 une équipe sympathique et une addition plus que correcte Très bon rapport qualité prix ! Super 👍🏻"
Posté le 04/01/2024 à 14:37"Nous avons passés un moment en famille dans ce restaurant. Le service agréable avec une serveuse souriante et très aimable. Nous avons pris le burger qui était très bon, ainsi que les desserts étaient délicieux. Je recommande ce restaurant"
Posté le 10/01/2024 à 17:40"Cadre sympathique, bien placé pas loin de la tour Eiffel. Repas vraiment pas terrible (foie gras insipide, croque-monsieur moyen, mi-cuit tiédasse…). Ok pour prendre un verre, mais pour manger à éviter."
Posté le 20/01/2024 à 19:13"Bistro très agréable, service convivial et rapide. Cuisine excellente"
Posté le 21/01/2024 à 12:56"Superbe moment dans ce resto à deux pas de la Tour Eiffel. Cuisine savoureuse, service rapide et très sympa, bon rapport qualité prix. Je recommande !!"
Posté le 22/01/2024 à 16:52"Si vous êtes à Paris nous vous le conseillons accueil et service professionnel et adorable Cuisine très bonne très bon rapport qualité prix"
Posté le 29/01/2024 à 22:29"Le repas était incroyable et la qualité aussi. En plus le service était agréable et accueillant même à l’heure de pointe"
Posté le 01/02/2024 à 10:10"Très franchement, à 5 minutes de la tour Eiffel où trouve un peu tout et n'importe quoi sur le plan culinaire et bien ici c'est des plats bien traditionnels mais tellement bons 🤩. Le personnel est adorable et aux petits soins pour les clients, le service rapide et les prix contenus (on est a 5 minutes de la tour Eiffel je le rappelle) Une très belle découverte, on y retournera sans doute !"
Posté le 03/02/2024 à 13:09"Nous avons passé un super moment. Une superbe adresse. Que ce soit la soupe aux oignons, le foie gras ,l agneau tout etait un régal. Une mention speciale pour la joue de bœuf. Une ambiance très sympathique et encore merci à anthony le serveur qui a été au top."
Posté le 10/02/2024 à 19:42"L'accueil, la qualité et la finesse du repas... Le sourire sur les lèvres du personnel... Je recommande fortement"
Posté le 27/02/2024 à 16:59"Bien situé, service rapide et personnel accueillant. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 29/02/2024 à 11:56"Copieux Bon rapport qualité/prix. Belle présentation. Bon accueil. Service efficace et discret. Très beau cadre"
Posté le 08/03/2024 à 15:19"Top ambiance parisienne service irréprochable je recommande"
Posté le 11/03/2024 à 09:01"Vraiment très bien mangé, très bon service , serveur au top , comparativement à ce qui ce fait à Lille , dans les mêmes tarifs pour un service bien au dessus, je reviendrai avec mes enfants . Merci"
Posté le 16/03/2024 à 19:59"Très bon et surtout très bon accueil du staff et en particulier d’Anthony qui nous a bien fait rie !"
Posté le 23/03/2024 à 13:11"Bonsoir, le service est absolument impeccable. En revanche, la qualité de la nourriture est indigne d’une brasserie. Servir dans une salade César des morceaux de poulet de cette qualité … je ne reviendrai pas."
Posté le 07/04/2024 à 14:00"Alors franchement j ai adoré le vrai bistrot parisien...une très bonne cuisine...un oersinnel très sympathique et serviable...un joli cadre...et se qui ne gâche rien des prix raisonnables....bravo"
Posté le 08/04/2024 à 13:03"Repaire à touristes chinois, on s'est régalés C'est très qualitatif même si les prix sont élevés On est arrivés en fin de service donc ils nous ont servi très rapidement, l'entrée et le plat sont arrivés en même temps..."
Posté le 10/04/2024 à 09:15"J’avais faim en entrant. Je n’avais plus faim en sortant. Puis c’était bon."
Posté le 10/04/2024 à 14:45"Très bonne brasserie parisienne. À l’écoute des clients. Nous avons pris 1 menu enfant pour nos deux filles. Ils ont été adorables de partager le menu pour deux; cela évite le gaspillage. Sinon, le tartare était excellent et le service au top. Vraiment je reviendrai !"
Posté le 11/04/2024 à 12:48"On a mangé à deux aujourd'hui, c'était délicieux. Service rapide, plats extrêmement bons, des portions énormes, des prix corrects et avec un accueil impeccable...merci à la dame qui s'est occupée de nous, on a passé un bon moment"
Posté le 17/04/2024 à 11:04"Excellent, rien à redire. Service 👌🏻 Cuisine 😋 (confit de canard bien grillé et pommes de terre très bonnes, mention spéciale aussi pour l’escalope de poulet pané pour les enfants). Bref, bon moment passé avec les enfants, merci 🙏🏻 Ps: c’était trop bon on a oublié de prendre la photo des plats 😜🤦🏻♀️"
Posté le 20/04/2024 à 12:47"Leur risotto est exceptionnel, j'en rêve encore 🤤"
Posté le 22/04/2024 à 14:02"Serveur très agréable et au petit soin. Repas très bon et prix très correct. Je recommande !! ( la sudiste 😉)"
Posté le 27/04/2024 à 13:51"Très bonne blanquette et riz au lait maison. Personnel serviable et rapide. On a passé un bon moment"
Posté le 27/04/2024 à 16:59"Un super restaurant ! J'ai pu testé le confit de canard qui etait excellent ! Le prix n'était pas excessif (23€). Le service était parfait, serveur aux petits soins ! Je recommande 👍"
Posté le 01/05/2024 à 09:43"Nourriture excellente, service rapide, prix abordable pour la qualité des plats et du service. A tester !"
Posté le 08/05/2024 à 11:57"Belle découverte avec une bonne cuisine malgré la promiscuité de la salle. Le personnel accueillant ainsi que le patron !"
Posté le 09/05/2024 à 06:01"Toujours compliqué de trouver une bonne adresse dans une zone très touristique. Plats au top et service parfait. Et ce pour les habitués, les touristes ou comme nous locaux de passage. Personnel au petit soin."
Posté le 09/05/2024 à 13:07"Très bonne expérience, les serveurs sont accueillants et le service est rapide."
Posté le 15/05/2024 à 20:02"Très bons et service impeccable ! Merci beaucoup !"
Posté le 15/05/2024 à 21:23"Étant situé proche de la Tour Eiffel, j’avais peur que la qualité soit trop basse et les prix trop élevés, j’ai été surpris par la qualité des produits: tout a été très bon même si comme on peut s’y attendre les prix sont un peu élevés au vue de la localisation. Je recommande quand même ce lieu pour toute personne voulant essayer les classiques français, que ce soit les plats ou bien même les desserts."
Posté le 15/05/2024 à 21:32"Troquet typique, personnel aimable et compétent, bons plats, terrasse agréable."
Posté le 17/05/2024 à 06:42"C’était vraiment bien. Parce que ça allait vite et c’était bon. Le menu pour les enfants étaient."
Posté le 18/05/2024 à 11:31"Ici pour boire un verre. Staff sympathique. Merci !"
Posté le 19/05/2024 à 17:26"Le serveur est rude et impoli,le restaurant est si bruyant,je sais pas s‘il y a trop de gens,doc il ne peuvent pas bien servir….. au total, une experience mauvaise…."
Posté le 20/05/2024 à 12:23"Un moment merveilleux chez Linette, le plat était délicieux et le serveur aussi très mignon(Anthony). Très satisfait de ce repas"
Posté le 07/06/2024 à 17:30"Accueil chaleureux, convivial repas de qualité."
Posté le 08/06/2024 à 13:14"Attrape touristes - cuisine très basique et sans intérêt (bruschetta : tranche de pain ultra épaisse toute ramollie - non assaisonnée - beaucoup de mozzarella pour cacher le tout) - tarifs prohibitifs au regard de la qualité des produits et des plats. Service aimable et efficace."
Posté le 13/06/2024 à 16:40"Un superbe restaurant tout proche de la tour Eiffel, avec le charme Parisien. Le repas est vraiment à la hauteur, on y mange très bien avec des prix plus que correct! Et surtout un service parfait, avec un serveur des plus agréable, un grand merci pour notre fille Lynette qui es reparti ravie d'avoir été reçu comme ça dans un restaurant qui porte son nom"
Posté le 16/06/2024 à 22:01"Cuisine délicieuse, service très aimable, prix correct."
Posté le 23/06/2024 à 13:12"Super atmosphère le personnel est aimable et professionnel. Ils font la meilleure sauce Morille servie très rapidement ! Je recommande !"
Posté le 02/07/2024 à 16:37"Petite terrasse entre amies. Un petit apéro dînatoire avec une jolie planche (un peu cher 35€) mais elle était bonne ! Peut être revoir à baisser de quelques euros…je recommande !"
Posté le 19/07/2024 à 19:29"Ce lieu est toujours plein. Ça veut tout dire. Pour manger préférez l'intérieur qui sera un peu plus intime et moins bruyant."
Posté le 22/07/2024 à 07:46"Je recommande vivement le boudin noir. Belle adresse à 2 pas de la tour eiffel"
Posté le 14/08/2024 à 12:03"Des serveurs très agréables et une bonne cuisine. On est venu entre amis un dimanche midi on a passé un super moment ! Les patates étaient trop salées sinon c'était impec."
Posté le 25/08/2024 à 18:40"Très belle étape pour 6 personnes à midi. Bistronomique! . Ambiance chaleureuse et serveurs attentionnés . Bravo."
Posté le 29/09/2024 à 20:12"Je souhaite dire que mon expérience dans ce restaurant a été tout simplement parfaite. Le service était impeccable, et que dire du serveur jaker , pascal, béni ! Il a été aux petits soins du début à la fin. Et après ? Ah, c’était avec Thibaut et Antony ,l’équipe entière était à la hauteur. L’accueil, l’ambiance chaleureuse, tout était réussi. Le chef du restaurant a également sublimé l’expérience avec une cuisine divine. J’ai vraiment insisté sur le fait que c’est un endroit à refaire, encore et encore. Franchement, tout le monde doit y aller, c’est un incontournable. Vous ne serez pas déçus !"
Posté le 22/10/2024 à 18:57"Le service est rapide et efficace mais les plats sont tout ce qu'il y a de plus rudimentaire. Rapport qualité-prix pas terrible. Le croque ressemble à ce qu'on pourrait acheter au supermarché et réchauffer au micro-ondes."
Posté le 26/10/2024 à 11:22"Un endroit extrêmement bruyant: non seulement les tables sont très proches, mais les serveurs sont incroyablement brutaux dans leurs gestes et donc les assiettes, les verres cognent... La nourriture est bien, mais le rapport qualité prix est mauvais"
Posté le 29/10/2024 à 12:40"Restaurant brasserie traditionnelle. Carte restreinte gage de bon produits. Très bon rapport qualité prix pour une Brasserie au pied de la Tour Eiffel. Mention spéciale à Béni qui a le mot juste pour toutes les tables et dans toutes les langues. Merci Béni pour ce moment."
Posté le 03/11/2024 à 01:19"Ne venez pas boire un verre, vous allez être très mal loti est mal servi"
Posté le 21/11/2024 à 17:45"Bon restaurant français, Attention au prix des plats du jour. Ca peut être extrêmement chère."
Posté le 23/12/2024 à 11:25"Un lieu charmant où l'on s'engouffre volontiers pour déguster de très bons plats typiques de la gastronomie française. Le rapport qualité prix est parfait et les serveurs d'une grande sympathie. Nous recommandons fortement cet endroit non loin de la splendide Tour Eiffel."
Posté le 29/12/2024 à 12:11"Chez Linette, enfin un bistrot typique français, avec des produits frais et cuisinés sur place, un bon rapport qualité prix et en ce moment des desserts de Noël à tester …"
Posté le 29/12/2024 à 13:42"Excellent repas…service parfait…plat et dessert de qualité (boudin blanc, burger) et menu enfant très complet."
Posté le 30/12/2024 à 16:07"Accueil pitoyable, nous sommes partis."
Posté le 16/01/2025 à 20:04"J'ai déjeuné ce jour. Je me trouvais dans le quartier de la tour eiffel et cherchais un endroit où m'attabler. Je passe proche de chez Linette. Je vérifie rapido les avis et les commentaires sont plutôt très bons. Je me laisse tenter. Accueil agréable. Service très rapide ce qui me convenait. Suggestion du jour : dorade - tapenade d'olive et poêlée de légumes. J'ai apprécié le plat. Bien cuisiné et avec du goût. Je n'ai pas pris de dessert. Les serveurs ne poussent pas à la consommation et c'est appréciable. J y reviendrai avrc plaisir si l'occasion s'y présente. Un endroit sans chichis où on est à l'aise."
Posté le 01/02/2025 à 16:01"Les plats y sont délicieux, l’accueil super sympa, et notre serveur était d’une gentillesse et avec beaucoup d’humour. Très belle déco."
Posté le 02/02/2025 à 20:19"Tartare frais, hamburger délicieux, poisson pour les enfants goûtu, salade italienne savoureuse. Ambiance top et produits frais. Personnels aimables. Je conseille !"
Posté le 03/02/2025 à 14:13Entreprises à proximité