lina restaurant libanais syrien

📌 101 Rue Balard, 75015 Paris

4.5 / 5
(289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant lina restaurant libanais syrien qui se situe au 101 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.71.39.29.28

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Produits sains
  • Plats halal
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Super sympa"

Posté le 02/09/2016 à 18:21
Avis de : alexis..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est adorable, on se sent comme à la maison Chez Lina. Tous les plats sont faits maison et ça se sent. Je me suis régalé"

Posté le 25/10/2016 à 13:59
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent petit restaurant familial. Cuisine libanaise fraîche et bon marché. Je recommande fortement. "

Posté le 30/11/2016 à 16:17
Avis de : Aurelien..
Note de : 5 / 5

"Notre snack préféré ! L’accueil est super, les plats sont préparés sur place et avec des produits frais. le rapport qualité/prix est exceptionnel! Bref, on les adore!"

Posté le 04/12/2016 à 11:07
Avis de : Ramzi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat et sandwich."

Posté le 14/12/2016 à 11:24
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, on y mange bien et le personnel est très agréable. C'EST JUSTE PARFAIT !"

Posté le 21/12/2016 à 22:18
Avis de : Elvire.a.
Note de : 5 / 5

"Resto trouvé par hasard. Accueil sympa avec un petit thé offert par la maison, nourriture excellente et pâtisseries orientales à tomber... On recommande."

Posté le 26/10/2017 à 20:46
Avis de : andré.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport Q/P sympa"

Posté le 08/11/2017 à 09:26
Avis de : nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Ne pas tenir compte du commentaire à 1étoile. Sandwich excellent, 6 - 7 choix végétarien, le gout est vraiment bon ! On peut avoir des choix avec de la menthe, ou autres herbes aromatiques."

Posté le 12/01/2018 à 12:07
Avis de : Aurelia.A.
Note de : 5 / 5

"Sous ces air de petit snack libanais, se cache la meilleure cuisine libanaise de Paris :) ou du moins ma préférée!!! Les assiettes sont copieuses, dignes d’un vrai restaurant de luxe, tout est délicieux dedans, ce n’est pas cher en plus.. l’accueil est chaleureux. Testez l’assiette LINA VEGETARIENNE: un délice!!! Si vous êtes préssés: les falafel sont à tomber par terre, aussi. Bref, ce petit snack est de loin un des meilleurs que je connaisse. N’hésitez pas.."

Posté le 11/02/2018 à 20:17
Avis de : Chris.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon et leur thé miel/thym/canelle est excellent! N'hésitez pas à y aller pour manger rapidement et correctement. Prix très correct."

Posté le 16/02/2018 à 18:23
Avis de : Rachel.i.
Note de : 2 / 5

" Personnellement, j'ai trouvé mon wrap aux falafels trop salé. Le service client était excellent cependant. "

Posté le 28/02/2018 à 20:48
Avis de : Lilou.z.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas cher"

Posté le 07/03/2018 à 19:58
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Aliments frais, sandwichs et plats faits maison, gentillesse exceptionnelle de la patronne. Petites terrasse. Ce petit snack est idéal pour manger sur le pouce."

Posté le 01/05/2018 à 12:15
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité, fait-maison, accueil chaleureux."

Posté le 09/05/2018 à 20:02
Avis de : Nils.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/06/2018 à 12:16
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"Un grand petit lieu. Tout est frais, le thé à la menthe est délicieux et l'accueil est chaleureux. Je suis totalement d'accord avec les excellents commentaires sur ce lieu."

Posté le 23/06/2018 à 16:02
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et 100% fait maison 😋"

Posté le 23/07/2018 à 11:23
Avis de : Jeremy.t.
Note de : 5 / 5

"Petit Libanais top! Formules pas très chère et sandwiches très bon ! Idéal pour un repas le midi. Les gérants sont en plus très gentils, on a même parfois le droit à un petit thé ou une citronnade pendant l'attente."

Posté le 05/10/2018 à 15:34
Avis de : Cecilia.r.
Note de : 5 / 5

"La dame toujours à l'écoute gentille et souriante. Les falafels sont les meilleurs que j'ai mangés"

Posté le 06/12/2018 à 22:38
Avis de : Angie.a.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 07/02/2019 à 10:27
Avis de : Raoul.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Meilleur restaurant libanais de Paris. Prix imbattables. Je recommande ! 😊"

Posté le 10/02/2019 à 20:50
Avis de : Lea.h.
Note de : 5 / 5

"Super nourriture qualité prix, service super simpas"

Posté le 12/03/2019 à 10:32
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bons sandwichs. Pleins de saveur. Comme tout les trucs bons , il y a un peu de queue à l'entrée de la boutique. Prévoyez un peu de temps"

Posté le 09/04/2019 à 17:48
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine libanaise et avec beaucoup de goût"

Posté le 26/04/2019 à 14:50
Avis de : Emeric..
Note de : 5 / 5

"Formule de 7 à 11€, pour les faims plus ou moins copieuses Sandwich savoureux, particulièrement les végés"

Posté le 09/05/2019 à 12:55
Avis de : Issao.e.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine, un vrai libanais 🇱🇧 Des saveurs fines, de belles quantités, mention spéciale aux Kebbe, vraiment savoureux ! Une bonne adresse, bien cachée."

Posté le 22/05/2019 à 13:13
Avis de : Pehau.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 03/06/2019 à 18:42
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec un ami hier soir et la patronne s'est montrée d'une confiance et gentillesse assez exceptionnelle (elle saura de quoi je parle si elle lit cet avis). Par ailleurs les assiettes étaient délicieuses. Le jeune qui nous a servi était également d'une grande gentillesse. Je reviendrai avec grand plaisir, à la fois pour me régaler, mais également pour rendre la confiance à ces commerçants si rares, avec un sens du relationnel inné. À bientôt !"

Posté le 07/06/2019 à 09:58
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Sandwich végé délicieux !"

Posté le 10/06/2019 à 18:01
Avis de : Michael.i.
Note de : 4 / 5

"Bon et pas cher"

Posté le 30/06/2019 à 17:21
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich."

Posté le 23/07/2019 à 11:51
Avis de : h.a.
Note de : 4 / 5

"Bon libanais rapide, patronne tres sympa!"

Posté le 24/07/2019 à 14:31
Avis de : Faty..
Note de : 3 / 5

"Délicieux le sandwich chawarma kefta"

Posté le 09/08/2019 à 17:15
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont adorables.. Et c bon"

Posté le 13/08/2019 à 00:35
Avis de : shailesh.o.
Note de : 4 / 5

" Pas cher mais savoureux et copieux "

Posté le 14/08/2019 à 06:54
Avis de : chris.a.
Note de : 5 / 5

" Super nourriture. Bel endroit "

Posté le 16/08/2019 à 15:33
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont adorables et la cuisine suuuuper bonne !"

Posté le 20/08/2019 à 10:29
Avis de : MyungAh.A.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé du falafel sur le chemin de l'hôpital dans la nuit. C'était frais et léger (pas de sauce lourde) comme exactement j'en avais besoin Le pita était chaud, croustillant et fin Il existe de nombreuses options végétariennes pour le pita. Nous nous arrêtons à nouveau sur le chemin du retour pour mon mari. Il avait un autre wrap végétarien et la bière libanaise était bonne aussi. Merci pour le service chaleureux et l'eau citronnée fraîche et détox offerte. "

Posté le 21/08/2019 à 21:30
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel tout comme le service est irréprochable et mérite amplement d'être applaudi. Je ne me souviens pas avoir déjà connu un accueil aussi chaleureux et humain. Les plats sont délicieux, copieux et font voyager. Les prix sont plus que correct. Un grand merci pour ce moment de partage et de convivialité. Cependant, le nombre de places assises est assez faible."

Posté le 09/09/2019 à 19:30
Avis de : yann..
Note de : 5 / 5

"Très bon libanais, ne paye pas de mine, mais bon pas cher et service sympa. Quand il y a beaucoup de queue, ils offrent du thé. Et je trouve qu'il y a plus de choix que dans la majorité des libanais."

Posté le 10/10/2019 à 13:53
Avis de : kana.i.
Note de : 5 / 5

"Le goût et le service est au top !"

Posté le 04/11/2019 à 14:11
Avis de : michael.c.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, j'ai testé et ne regrette pas."

Posté le 07/11/2019 à 08:48
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait en tous points, service et nourriture :)"

Posté le 19/11/2019 à 20:28
Avis de : Abbie.a.
Note de : 5 / 5

"Super super BON :) sandwich original je direrais le meuilleur sur Paris meme. Depuis notre déménagement on se déplace depuis le 13eme mais ça veux toujours la peine. Super vibe familial."

Posté le 19/11/2019 à 20:33
Avis de : Dalel.E.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur"

Posté le 20/11/2019 à 12:21
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Excellent et très bon accueil"

Posté le 02/12/2019 à 19:09
Avis de : Azifa.E.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant familial chaleureux, très bonne nourriture et thé divin !"

Posté le 14/02/2020 à 14:24
Avis de : Saïd.E.
Note de : 4 / 5

"Rien de transcendant, mais simple, propre et savoureux et c'est le plus important. 👍"

Posté le 16/02/2020 à 16:47
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, l'accueil est chaleureux,.un régal a chaque fois et des prix très corrects. Une bonne adresse sur place ou a emporter."

Posté le 18/02/2020 à 18:50
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, accueil sympathique ! Adresse à garder !!!"

Posté le 26/02/2020 à 18:23
Avis de : Clement.E.
Note de : 1 / 5

"Patron qui na pas un cheveux sur le crane et qui joue au beau gosse et que je trouve super insolent."

Posté le 27/04/2020 à 15:10
Avis de : MARSOU.I.
Note de : 5 / 5

"Service rapide :) plats variés et délicieux le tout servi avec le sourire 😁"

Posté le 22/06/2020 à 11:59
Avis de : Halim.o.
Note de : 5 / 5

"Assiette copieuses, plats délicieux et variés, le jeune chef est fort sympathique. Je recommande vivement."

Posté le 21/07/2020 à 15:27
Avis de : Carole.e.
Note de : 1 / 5

"Monsieur n'accepte pas la carte bancaire."

Posté le 18/09/2020 à 20:09
Avis de : Nour.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse ! Personnel très gentil et accueillant (et il a accepté de me faire une ptite modification dans le plat ☺). Les plats sont bien généreux et servis rapidement. Les aliments sont frais et tout est bons (hommos, salades, kebbe, bakalava) juste un ptit bémol le chich taouk préparé un peu trop a l'avance (je suis allée à midi pile) et c'était réchauffé du coup c'était pas tendre et c'est dommage. Je vous recommande d'y aller 🥰"

Posté le 25/09/2020 à 10:33
Avis de : Matheus.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents sandwichs, personnel très agréable et prix très abordable. Peu de place pour manger sur place"

Posté le 21/11/2020 à 20:18
Avis de : Lydie.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueillant. Menus excellents"

Posté le 07/12/2020 à 16:24
Avis de : Nabella.E.
Note de : 5 / 5

"Sandwichs libanais excellents !! Service rapide contrairement à ce que l on pourrait penser. Délicieux beignets salés ou désert en fonction du menu. Je recommande !"

Posté le 17/12/2020 à 07:42
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Les sandwichs sont excellents"

Posté le 24/12/2020 à 08:05
Avis de : Jude.h.
Note de : 5 / 5

"Super service, très gentil et très bon!"

Posté le 02/01/2021 à 12:26
Avis de : Marcus.r.
Note de : 5 / 5

"Un delice !"

Posté le 11/01/2021 à 11:54
Avis de : abdell.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon et fais des menus spécial taxis en plus 👌"

Posté le 28/01/2021 à 16:59
Avis de : V1X..
Note de : 5 / 5

"Très bon et tres gentils !"

Posté le 01/02/2021 à 11:24
Avis de : Samy.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine libanaise variées et de qualité. Le service est rapide. Et tout cela à un prix bon marché. Le personnel est accueillant et chaleureux. Si l'attente pour commander est un peu longue vous aurez la chance de patienter avec délicieux petit thé maison."

Posté le 10/02/2021 à 22:35
Avis de : Zohra..
Note de : 5 / 5

"Excellent et généreux"

Posté le 09/03/2021 à 18:58
Avis de : Gérard.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon un très bon accueil merci de votre gentillesse"

Posté le 25/03/2021 à 10:15
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon et humus frais à souhait"

Posté le 29/03/2021 à 17:19
Avis de : Wilfried.e.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant libanais. Ceux qui proposent et vraiment variés et il y en a pour tous les goûts je te recommande attention vue ça popularité aux heures de pointe il y a du monde mais ça va passer vite tout de même."

Posté le 04/05/2021 à 05:04
Avis de : Eric.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon, pas cher, patrons adorables :)"

Posté le 13/05/2021 à 07:12
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres sympathique et plats de grande qualité , c'est un régal !"

Posté le 29/05/2021 à 15:48
Avis de : NATI..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, typique libanaise avec pleins d épices, de saveurs et de couleurs En plus le service est efficace agréable et très sympathique Je le recommande absolument si vous aimez lrlesecettes libanaises"

Posté le 10/06/2021 à 11:44
Avis de : Xaniatus...
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich qui me parait fait maison. Sans aucune sauce industrielle mais avec un topping de hammous savoureeux.Les assiettes sont aussi très bonnes mais assez copieuses. Je recommande vivement."

Posté le 15/07/2021 à 22:10
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses spécialisés libanaises. Très bon service. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande !"

Posté le 05/08/2021 à 07:26
Avis de : Kate.u.
Note de : 5 / 5

" À l'heure typique du déjeuner, ce restaurant a une file d'attente importante, un bon indicateur qu'un endroit vaut le détour. Nous avons récupéré des plats à emporter sur le chemin du retour, un sandwich au falafel et un sandwich au shish taouk. Pendant que nous attendions, on nous a servi de petites tasses de délicieux thé à la menthe avec une touche sucrée. C'était en fait super rafraîchissant même s'il faisait chaud. Ce restaurant dispose d'un café en plein air si vous choisissez de manger sur place. C'est en espèces uniquement. Le service est rapide, attentionné et sympathique. Nos sandwichs étaient délicieux ! Beaucoup de saveur - le pita était parfait et doux, le houmous au goût authentique et un bon rapport salade/poulet ou falafel à chaque bouchée. La bière libanaise est froide et savoureuse. Recommande fortement. Nous prévoyons déjà d'y retourner. "

Posté le 20/08/2021 à 17:29
Avis de : Ludovic..
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 25/08/2021 à 17:35
Avis de : Jaila.o.
Note de : 5 / 5

"Bon et chaleureux"

Posté le 27/08/2021 à 12:48
Avis de : Bassam.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et services parfaits! Recommander! "

Posté le 31/08/2021 à 16:21
Avis de : Noa..
Note de : 5 / 5

"Très bon service, rapide et très gentille. Je recommande."

Posté le 27/09/2021 à 14:10
Avis de : myriam.o.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon chaleureux ....et jolies deccor . Un seul bémol le bruit des voitures mais c'est Paris .."

Posté le 07/10/2021 à 13:24
Avis de : Cécile-Laure.H.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant libanais très populaire pour ses formules à emporter à l’excellent rapport qualité prix : les assiettes sont variées et copieuses, les recettes savoureuses et le service est rapide et les patrons très accueillants : ils servent régulièrement un petit gobelet de thé pour faire patienter les clients dans la rue."

Posté le 18/10/2021 à 19:28
Avis de : Jérémy.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et libanais de qualité. Propose même un petit thé lorsqu'il y a de l'attente."

Posté le 25/10/2021 à 11:27
Avis de : Namsu.a.
Note de : 3 / 5

"🍊🍊🍊"

Posté le 23/11/2021 à 21:31
Avis de : Bordias..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur libanais auquel j'ai mangé. Le personnel est très aimable."

Posté le 01/12/2021 à 13:02
Avis de : Vibian.s.
Note de : 5 / 5

" Pas mal, petit mais confortable pour manger ici, je recommande. "

Posté le 19/12/2021 à 12:47
Avis de : Awa..
Note de : 4 / 5

"👌🏾"

Posté le 17/01/2022 à 15:20
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon choix de plats à manger sur place ou à emporter, servis sympathiquement! Une bonne petite adresse!"

Posté le 23/01/2022 à 12:55
Avis de : Robert.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente"

Posté le 07/02/2022 à 10:45
Avis de : Dalia.l.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant libanais excellent. C’est bon, c’est généreux. Le personnel est adorable et le petit thé à la menthe offert même en commande à emporter fait super plaisir. Une bonne adresse qui ne paye pas de mine mais qui vaut le coup !"

Posté le 17/02/2022 à 13:02
Avis de : Alexis.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 07/03/2022 à 10:22
Avis de : RocketRaccoon.r.
Note de : 5 / 5

"[LIVREUR] C'est rapide. J'annonce ma commande, en 5 minutes c'est prêt (si ce n'est pas déjà le cas quand j'arrive). Les gérants sont super sympas, vraiment d'une gentillesse. En hiver, ils avaient offert du thé (aux clients et aux livreurs) pour se réchauffer."

Posté le 08/03/2022 à 23:55
Avis de : Sanah.l.
Note de : 4 / 5

"Delicieux"

Posté le 11/03/2022 à 08:38
Avis de : Tracy.e.
Note de : 5 / 5

"Les plateaux sont copieux et la nourriture est bonne !"

Posté le 19/03/2022 à 15:47
Avis de : Amir..
Note de : 1 / 5

"Nourriture non authentique. Très décevant"

Posté le 23/03/2022 à 10:47
Avis de : DoRra.e.
Note de : 1 / 5

"Les personnels sont gentils mais le goût…Ce n’est pas un vrai libanais…Nourriture non authentique."

Posté le 28/03/2022 à 15:18
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"La personne en charge est vraiment très chaleureuse, tous les plats sont frais et les assiettes sont bien servies."

Posté le 23/05/2022 à 10:48
Avis de : Aileen.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent rapport qualité/prix "

Posté le 28/05/2022 à 11:28
Avis de : perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Restau rapide et bon"

Posté le 13/06/2022 à 13:18
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Humm ! Miam ! Bon petit resto libanais !"

Posté le 16/06/2022 à 11:40
Avis de : Zhaoxia..
Note de : 4 / 5

"Léger et équilibre, très bon rapport qualité-prix."

Posté le 25/06/2022 à 13:59
Avis de : fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant bien sympa plats à emporter accueil chaleureux je conseille !!!!"

Posté le 14/07/2022 à 13:20
Avis de : Anne-marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’habitude !!!"

Posté le 27/07/2022 à 21:20
Avis de : Aomine.a.
Note de : 5 / 5

"C'est le plus mieux"

Posté le 27/07/2022 à 21:21
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon et bien servi"

Posté le 28/07/2022 à 13:54
Avis de : A..a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte de ces spécialités libanaises ou tout à été délicieux ! J'ai pris une assiette mixte viande avec des pâtisseries. Tout a été vraiment très bon. Tout est fait maison et le personnel est vraiment très sympathique. J'y reviendrais !"

Posté le 31/08/2022 à 19:37
Avis de : mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwich libanais a des km a la ronde"

Posté le 22/09/2022 à 12:53
Avis de : Tim.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel sympathique, excellent service "

Posté le 03/10/2022 à 11:43
Avis de : Jakir.o.
Note de : 5 / 5

" Très hospitalier ! Gentleman nous a offert un échantillon de thé et la nourriture (j'ai commandé le Kafte d'agneau) était excellente ! Grosses portions et très bon marché. Quiconque visite cette partie de Paris doit dîner ici ! "

Posté le 03/10/2022 à 11:47
Avis de : Lalydah..
Note de : 5 / 5

"Super bon, produits frais, tarif très abordable et le gérant a la patate ça fait plaisir ! Je recommande"

Posté le 06/10/2022 à 16:56
Avis de : Jennifer.g.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 5-6 ans que je vais chez Lina, et je n’ai jamais été déçu, un accueil au top toujours chaleureux, un bon rapport qualité prix et la nourriture est très savoureuse. Le meilleur restaurant libanais jusqu’ici pour moi !"

Posté le 11/10/2022 à 20:31
Avis de : Mamadou.R.
Note de : 1 / 5

"Ça fait 2 jours que j'ai mal au ventre à cause de leur kefta."

Posté le 09/11/2022 à 23:20
Avis de : MICHELE.E.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux** Je n'ai jamais rien mangé de pareil et j'ai essayé plusieurs restaurants. Ça vaut le coup de venir juste pour manger* "

Posté le 25/01/2023 à 13:49
Avis de : Siddharth.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé du shawarma au poulet ici. C'était vraiment délicieux et réconfortant. En attendant, le monsieur au comptoir m'a proposé du thé qui était également très bon et utile par un froid après-midi parisien. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans le quartier. Au cas où, gardez de l'argent liquide à portée de main. "

Posté le 29/01/2023 à 13:49
Avis de : Richard.e.
Note de : 3 / 5

"Plats convenables, mais pâtisseries pas top."

Posté le 04/02/2023 à 07:25
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour déguster des mets libanais ! De l'extérieur on ne s'attend pas forcément à ce qu'on trouve à l'intérieur : une cuisine très savoureuse, généreuse, les dirigeants s'adaptent à vos demandes. Tout ce qu'on a commandé était délicieux, aussi bien le salé que le sucré ! Il y a juste très peu de place pour s'asseoir... ne pas venir en grand groupe mais juste à 2....ou alors commander à emporter !😉"

Posté le 07/02/2023 à 17:37
Avis de : Benoit.o.
Note de : 3 / 5

"C'est bon mais resto fait pour la vente à emporter uniquement"

Posté le 02/03/2023 à 17:05
Avis de : Zak.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 14/03/2023 à 20:23
Avis de : Hervé.L.
Note de : 4 / 5

"Chawarma ultracroustillante avec de nombreuses recettes possibles. Service en take-away très efficace. 😉"

Posté le 15/03/2023 à 18:53
Avis de : Gerard.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine traditionnelle et bon ....et service rapide"

Posté le 05/04/2023 à 16:09
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Accueilli avec un petit thé avant la commande... Prix abordable et qualité au rendez-vous....je repars en ayant bien mangé..."

Posté le 06/04/2023 à 13:02
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et service parfait."

Posté le 10/04/2023 à 15:03
Avis de : Przemek.k.
Note de : 5 / 5

"Moi perso j’aime trop. Toujours leur formule taxi avec 2 sandwich et une boisson pour 12,50e 😍🥰"

Posté le 17/04/2023 à 19:31
Avis de : tonia.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant! Il est tout petit, mais leurs sandwichs sont à tombés par terre ! Ils travaillent en famille, et sont super sympas! Un petit thé est servi en attendant d'être servi. Vraiment je recommande, très pratique quand on est en télétravail ou qu'on veut prendre à emporter. Et en plus de cela, ce n'est pas très cher. Comptez moins de 10€ pour une formule sandwich, boisson, dessert."

Posté le 08/05/2023 à 07:07
Avis de : Amina.M.
Note de : 5 / 5

"Des sandwich préparer soigneusement , de Très bon plats fait maison et plein de saveurs.acceuil chaleureuse.mercii"

Posté le 15/05/2023 à 14:12
Avis de : Sheldon.e.
Note de : 5 / 5

" Bon sandwich aux falafels "

Posté le 06/06/2023 à 16:06
Avis de : Roxane.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial"

Posté le 21/06/2023 à 11:24
Avis de : prem.a.
Note de : 3 / 5

" Bon endroit pour prendre une bouchée rapide de la cuisine libanaise. Il n'y a pas une telle ambiance mais parfois tout ce qui compte c'est la bonne nourriture et le personnel "

Posté le 26/06/2023 à 22:02
Avis de : Fadel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 27/06/2023 à 10:43
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 08/07/2023 à 21:14
Avis de : houssin.e.
Note de : 1 / 5

"Désolé mais le pire sandwich libanais que j'ai mangé de toute ma vie,poulet déjà cuit sans épices,posé dans un pain arabic chaufe au micro-ondes après plein de salade verte pour gonfle sandwich + pomme de terre sans demander l avis au client...ah formule à 8.50 euro sandwich+cannette+ dessert( petite pâtisserie sans gout) la vérité ça n'a rien avoir avec la restauration libanaise qui j adore."

Posté le 08/07/2023 à 23:33
Avis de : loane.h.
Note de : 5 / 5

"Leurs plats sont excellents et le patron est un gentil homme"

Posté le 18/07/2023 à 13:12
Avis de : Oriane..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Service au top ! Prix très raisonnable. Je viens régulièrement."

Posté le 20/07/2023 à 16:54
Avis de : Riad.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon libanais !"

Posté le 27/07/2023 à 10:47
Avis de : Yannis.c.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande service express et top très agréable sans oublier je me suis régalée N'oubliez pas les pâtisseries délicieuses"

Posté le 08/08/2023 à 14:44
Avis de : Filip.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy avec une cuisine authentique. Le service était très agréable et les plats savoureux."

Posté le 16/08/2023 à 17:59
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 18/08/2023 à 10:21
Avis de : Andy.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant libanais avec un serveur très sympathique. Les plats sont abordables, bons et frais avec un large choix."

Posté le 23/08/2023 à 19:45
Avis de : cla..
Note de : 5 / 5

"Super resto niveau qualité/prix, préparation rapide, serveurs gentils je reviendrai 👍"

Posté le 10/09/2023 à 15:57
Avis de : Soufiane-Djallel.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement je suis un peu déçu par ce restaurant Une assiette mixte à 16 euros et tous les produits chauffée au micro-ondes En gros c'est un nouveau concept concept restaurant cher micro-ondes et aucun produit n'est préparé devant vous La cuisine libanaise et syrienne est beaucoup plus grande et beaucoup plus bonne que ce qu'ils proposent et j'en doute que ça soit syrien ou libanais Franchement je ne recommande pas et je n'y retournerais pas"

Posté le 24/09/2023 à 13:02
Avis de : Nayla..
Note de : 5 / 5

" Bonne qualité de la nourriture (sandwichs) pour un prix abordable. Le seul - c'est le baklava qui est un peu trop sec. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, je le recommande. "

Posté le 27/09/2023 à 10:41
Avis de : Christophe.R.
Note de : 4 / 5

"Nourriture assez bonne. Un peu cher (mezzes à 18€)"

Posté le 27/09/2023 à 11:32
Avis de : Celia.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux!!! "

Posté le 08/10/2023 à 18:05
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Mérite largement les 5 étoiles, les plats et produits sont excellents et fait maison. Pour les végétariens il y a beaucoup de choix. L'accueil est chaleureux. Je recommande vivement"

Posté le 07/11/2023 à 15:12
Avis de : Turindo.a.
Note de : 5 / 5

"Top, très bon rapport qualité prix."

Posté le 11/11/2023 à 16:05
Avis de : Chocola.p.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et cuisine délicieuse ! Le petit thé pour servir fait très plaisir, cependant faites attention à partir de 12h15 il y a du monde"

Posté le 15/11/2023 à 13:54
Avis de : Meryem.f.
Note de : 1 / 5

"Le pire sandwich foie de volaille 🤮🤮"

Posté le 17/12/2023 à 19:59
Avis de : nidhal.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais bien je recommande 🥰"

Posté le 30/12/2023 à 14:10
Avis de : Damond.r.
Note de : 2 / 5

"Pas forcément aimable niveau accueil Les beignets étaient pas fous Ça manquait de goût et de sel mais"

Posté le 02/01/2024 à 18:19
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

" Endroit ordinaire et confortable "

Posté le 26/02/2024 à 15:38
Avis de : fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 14/03/2024 à 19:02
Avis de : Vardan.l.
Note de : 5 / 5

" Délicieux. Et un bon service le recommandera certainement. Ils ont aussi de bonnes options végétaliennes "

Posté le 19/03/2024 à 18:09
Avis de : Nour.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé un sandwich au poulet shawarma à emporter et en tant que Libanais qui aime le shawarma, je peux lui donner au plus 1 étoile. Le premier problème est qu'il n'y avait pas de sheesh pour le poulet ni la viande, ils étaient déjà dans des récipients, ce qui enlevait la saveur essentielle de la cuisson. Deuxièmement, je me suis assuré de demander s'il y avait du toum dans le sable et le personnel a dit oui, eh bien, mes papilles disent le contraire. Troisièmement, le sable était composé à 70% de chou et de très peu de poulet (bien que peut-être mieux car les morceaux de poulet étaient sans saveur). Quoi qu'il en soit, pour un sandwich à 7 €, il existe à Paris de nombreux autres meilleurs endroits, un peu plus centraux mais mais qui valent le détour. Peut-être que d'autres choses sur leur menu sont meilleures, mais je ne recommanderais pas le chawarma au poulet. "

Posté le 16/04/2024 à 12:00
Avis de : Shadi.L.
Note de : 5 / 5

" très bien "

Posté le 23/04/2024 à 06:29
Avis de : Ash..
Note de : 1 / 5

"Le serveur n'a pas compris ma commande et m'a servi un sandwich aubergine avec de la viande, au lieu du sandwich aubergine sans. Une erreur ça arrive. Mais la gérante a été extrêmement désagréable quand jai voulu lui rendre le sandwich. Aucune excuse, simplement de la mauvaise foi vous avez mangé la moitié du sandwich, ce qui était factuellement faux. Mais peut-être que si la viande avait du goût, je m'en serais rendu compte plus tôt."

Posté le 17/05/2024 à 18:11
Avis de : B.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent, un service et une nourriture authentique comme on en voit rarement à Paris"

Posté le 24/05/2024 à 11:43
Avis de : Aidar.i.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique, nourriture bonne et pas chère. j'ai versé du thé en cadeau "

Posté le 25/05/2024 à 10:30
Avis de : Alberto.a.
Note de : 5 / 5

" Méga endroit. Ils sont extrêmement gentils et gentils. La nourriture était géniale. Nous le recommandons ! "

Posté le 27/05/2024 à 12:26
Avis de : Karima..
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable, accueillant, et souriant. Bon rapport qualité prix, les baklawa sont excellentes. Je recommande !"

Posté le 29/05/2024 à 19:51
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Leur préparation boeuf mariné est très goutu et pas cher! Bonne adresse!"

Posté le 09/07/2024 à 16:54
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de manger un sandwich végétarien excellent. Servi chaud avec chèvre, tabouret et un peu d'houmous. Je me suis régalée"

Posté le 14/07/2024 à 11:26
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un personnel agréable et un repas de qualité !"

Posté le 30/07/2024 à 11:15
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"À première vue ce snack libanais ne paie pas de mine et pourtant, j'y ai savouré le meilleur sandwich de ma vie : celui au poivron farci, dans lequel on trouve un houmous incroyable, de la salade verte, des tomates et d'autres ingrédients secrets. Leurs autres sandwichs et leurs assiettes sont probablement aussi excellents. Je ne comprends pas les rares commentaires négatifs : les sandwichs sont chauffés à la plaque chauffante et non au micro-onde, tout est préparé devant nous et tous les ingrédients sont vraisemblablement faits maison. Le petit thé servi à chaque client est également délicieux."

Posté le 22/08/2024 à 19:22
Avis de : Carl.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant libanais. Très bien accueilli et un thé offert en attendant"

Posté le 27/08/2024 à 12:13
Avis de : Sandrine..a.
Note de : 4 / 5

"En toute simplicité ! Personnel souriant, bonne cuisine. A 2 pas du métro Balard."

Posté le 29/08/2024 à 12:34
Avis de : Fränk.e.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé, pas cher."

Posté le 25/09/2024 à 14:50
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à emporter au top. Des épices qui vous font voyager."

Posté le 01/10/2024 à 21:36
Avis de : k..
Note de : 5 / 5

" Les légumes garnis et les fritures étaient tous deux très délicieux, et le propriétaire était souriant et gentil ! ! Je suis content d'avoir trouvé un bon magasin! ! "

Posté le 06/10/2024 à 09:18
Avis de : Elliot.p.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant libanais cosy, principalement à emporter, mais quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur permettent de déjeuner sur place. Menu libanais traditionnel avec une quantité d'options végétariennes. Vous pouvez sélectionner des recettes uniques ou les combiner dans l'assiette. Par exemple, l'assiette falafel aux beignets de légumes. J'ai essayé le taboulé et les beignets de légumes. Personnel sympathique. Lina est une bonne option si vous souhaitez échapper au désordre de l’expo. A seulement dix minutes à pied de la Porte de Versailles. "

Posté le 19/10/2024 à 22:21
Avis de : Mimosa..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très bon !"

Posté le 22/10/2024 à 14:03
Avis de : C-AiR.U.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpi venu pour prendre un sandwich falafel on ma offert le thé en patientant personnels vraiment agréables"

Posté le 14/11/2024 à 10:31
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" De délicieux sandwichs, des petits morceaux et des gens sympathiques "

Posté le 25/11/2024 à 09:09
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil attentionné, service rapide et chawarma au foie de volaille délicieux. Le petit verre de thé d'accueil fait du bien, par ce temps froid et humide."

Posté le 25/11/2024 à 17:23
Avis de : Maureen.r.
Note de : 5 / 5

"delicieux et excellent service !!! peu cher en plus :-)"

Posté le 21/01/2025 à 13:04
Avis de : Hiba.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable je vous conseille de goûter leur plat délicieux 👍🏻"

Posté le 01/02/2025 à 10:53
Avis de : Amina.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top et c’est vraiment l’un des meilleurs libanais que j’ai jamais mangé. Tout est frais, les légumes comme la viande. On y reviendra et je recommande"

Posté le 02/02/2025 à 18:58

Entreprises à proximité