Libshop - Bibliothèque

📌 12 Rue Julie Daubié, 75013 Paris

4 / 5
(148 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:30, 18:30–22:30
  • Mardi 11:00–14:30, 18:30–22:30
  • Mercredi 11:00–14:30, 18:30–22:30
  • Jeudi 11:00–14:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 11:00–14:30, 18:30–22:30
  • Samedi 11:00–14:30, 18:30–22:30
  • Dimanche11:00–14:30, 18:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Libshop - Bibliothèque qui se situe au 12 Rue Julie Daubié, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.84.48.53
Site web : libshop.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Céline.a.
Note de : 2 / 5

"Bon mais assez cher et pas très garni"

Posté le 19/09/2017 à 11:22
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux et l'équipe super sympa. Un peu cher mais le menu étudiant vaut le coup"

Posté le 01/12/2017 à 20:46
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurent. La nourriture et délicieuse et un menu vous rassasie sans problème. Le personnel et sympa et la personne qui nous a servi était très aimable. L’ambiance et le style du restaurant est adaptée pour se détendre et colle bien avec le quartier moderne de l’avenue de France. Le seul bémol à mon passage fut le prix. Il est un peu élevé et je ne pourrais pas y passer autant que je le souhaiterais. Ils proposent aussi à commander mais le prendre sur place vous reviendra un peu moins cher en plus du restaurant qui vaut le détour."

Posté le 21/12/2017 à 09:53
Avis de : linda..
Note de : 1 / 5

"À FUIR. L'odeur de m......qui nous a accueilli nous a fait fuir aussi vite que nous sommes entré, pour le repas je ne peux juger car je ne voulais absolument pas manger dans un lieu qui dégageait une odeur pareil"

Posté le 21/02/2018 à 16:13
Avis de : Nnostress..
Note de : 1 / 5

"Bof chère pour se qui mets dans le sandwich"

Posté le 13/03/2018 à 12:10
Avis de : Karina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon le chawarma envie de goûter d'autres trucs."

Posté le 16/03/2018 à 10:29
Avis de : Sergi..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 22/03/2018 à 12:02
Avis de : julia.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, le patron prends la peine de discuter avec vous à la fin du repas. Les prix sont un peu cher pour les quantités mais c'est semblerait-il fait maison ( donc un peu plus cher c'est normal) et le gout est au rendez vous. Les desserts sont ... à tomber ! Je recommande le flan avec son syrop de fleurs d'Oranger ... c'est divin !"

Posté le 19/04/2018 à 07:13
Avis de : CBH..
Note de : 1 / 5

"Pas extraordinnaire niveau qualité mais surtout rapport qualité prix au delà de l'arnaque. 12€ pour une pita au poulet minuscule. 16€ pour une salade de crudités sans gout..."

Posté le 03/08/2018 à 19:50
Avis de : Ray.e.
Note de : 4 / 5

" Excellente cuisine libanaise. "

Posté le 07/08/2018 à 07:40
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons plats servis amicalement dans un décor moderne et reposant. Le flan libanais est une superbe réussite. Si je passe un jour sans j'y retournerais volontiers."

Posté le 26/08/2018 à 08:22
Avis de : Greg..
Note de : 4 / 5

"Excellent sandwich falafel"

Posté le 19/09/2018 à 20:31
Avis de : tit.i.
Note de : 1 / 5

"La tabouret à la canelle est horrible.... la pita pas bon non plus.... a fuir"

Posté le 04/10/2018 à 11:24
Avis de : L'Art35.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et assiette délicieuse, je ne suis pas fan de flan mais le leur est juste Divin 😋 bon appétit !!"

Posté le 08/10/2018 à 14:50
Avis de : Stéphane.I.
Note de : 5 / 5

"Au petit soin et cuisine simple et bonne !"

Posté le 11/11/2018 à 14:14
Avis de : Élodie.n.
Note de : 3 / 5

"Une carte avec des photos serait formidable!"

Posté le 16/11/2018 à 16:53
Avis de : Oscar.r.
Note de : 1 / 5

"Qualité très décevante et tarif exorbitant pour la quantité"

Posté le 01/01/2019 à 20:01
Avis de : Fatah.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent et original."

Posté le 22/01/2019 à 06:21
Avis de : Artem..
Note de : 1 / 5

"Je ne sais franchement pas qui c'est qui poste des bonnes notes à ce libanais. Mais alors je trouve que c'est une honte. D'abord le pain n'a rien d'un pain libanais, pas de crème d'ail dans le chawarma de poulet, ni de pickles. A eviter absolument pour les vrais amateurs de libanais. Plus tarif exhorbitifs vu la basse qualité des produits. Une honte"

Posté le 07/02/2019 à 11:39
Avis de : raf.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 02/03/2019 à 08:31
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"2eme fois que je commande libanais chez eux. Tres bon. Livraison rapide ! Je recommande =)"

Posté le 19/03/2019 à 11:44
Avis de : Cujus.e.
Note de : 1 / 5

"Service de livraison pitoyable Je commande avant l heure final et pas de livreur et on m appel 20min après pour le dire c'est ma faute 😂😂😂 FUYEZ"

Posté le 26/04/2019 à 20:21
Avis de : Waberi.b.
Note de : 4 / 5

"Restaurant familiale nourriture bonne et parfumée. Accueil chaleureux et professionnels. Salle petite se renseigner si réservation est nécessaire pour groupe."

Posté le 18/05/2019 à 19:03
Avis de : wabery98..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant la nourriture est bonne l'accueil est chaleureux et professionnels. La salle est petite est une réservation est conseillé pour manger en groupe."

Posté le 18/05/2019 à 19:09
Avis de : Amin..
Note de : 1 / 5

"Franchement pas terrible du tout. Pas copieux (portions ridicules, 2 grammes de choux, un quart de champignon...). Nourriture sans goût. Qualité très basse. La carte est chère pour ce que c'est. Nul nul nul !!!!! De gros efforts à faire ......"

Posté le 13/08/2019 à 17:55
Avis de : Linda.i.
Note de : 1 / 5

"Pas copieux... Pas bon... Portions ridicules Foutage de gueule"

Posté le 13/08/2019 à 19:46
Avis de : Jianwu.u.
Note de : 4 / 5

"Un très bon libanais dans le coin."

Posté le 19/09/2019 à 18:55
Avis de : Tania.i.
Note de : 1 / 5

" L'un des pires sandwichs aux falafels que j'ai jamais mangé. La salade à l'intérieur n'est pas vraiment fraîche et aucune consistance dans le falafel. Pour ce prix et les photos du menu, je m'attendais à quelque chose de bien mieux. La quantité est ridicule et peu savoureuse. Pour 2 menus j'ai payé 28,50€ 😒 La prochaine fois, je vérifierai d'abord les commentateurs ici. "

Posté le 03/10/2019 à 22:03
Avis de : Adélaïde.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, surtout le flan libanais maison !"

Posté le 09/10/2019 à 11:36
Avis de : EUSTACHE.r.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur sawarma "

Posté le 10/12/2019 à 11:54
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Commande via Deliveroo. Une pita savoureuse, caviar d’aubergines sympa et un dessert très agréable. A refaire."

Posté le 31/12/2019 à 16:41
Avis de : bricout.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon gourmand et sain.au top"

Posté le 26/04/2020 à 18:50
Avis de : EMILIE..
Note de : 5 / 5

"Très bon , les plats sont très aromatiques et équilibrés. Explosion de saveurs. Je recommande les pitas."

Posté le 26/04/2020 à 18:52
Avis de : Anna.t.
Note de : 5 / 5

"[Resto Bibliothèque] Je me suis faite livrer deux fois en l’espace de deux semaines tellement ça a été une bonne surprise ! Livreur super sympa et les pitas healthy savoureuses et bien dosées, pas trop lourdes et le caviar d’aubergine (ou le humous) en accompagnement est super bon ! On a re craqué pour les pâtisseries en dessert et on adore! Une réussite pour nous! Je suis abonnée au Bombardier mais je testerai volontiers les autres pitas qui ont l’air top aussi ! Je recommande vivement"

Posté le 01/05/2020 à 20:45
Avis de : Antton.r.
Note de : 5 / 5

"Très surpris ! Commandé sur uber eat, la livraison s'est parfaitement passé 👌 Un houmous très bon et un tartare d'aubergine À TOMBER PAR TERRE. Les pitas étaient une explosion de saveurs jusqu'à la dernière bouchée, j'étais scotché. Je ne me suis jamais autant régalé en mangeant libanais et j'ai été si heureux de découvrir cette adresse que je m'assurerai d'y retourner des que je repasse par Paris"

Posté le 24/06/2020 à 20:11
Avis de : Anton.r.
Note de : 5 / 5

"Un régale, beaucoup de goûts dans les pitas. Je recommande fortement !"

Posté le 25/06/2020 à 11:08
Avis de : Elsa.h.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich pita était vraiment savoureux, la viande était fondante et l'ensemble équilibré. Un délice. Je recommande !!"

Posté le 27/06/2020 à 13:22
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne. J'ai apprécié spécialement le taboulé et flan à la cannelle et l'accueil chaleureux"

Posté le 18/07/2020 à 19:54
Avis de : marieme.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et plats delicieux"

Posté le 20/07/2020 à 21:01
Avis de : Mass.h.
Note de : 5 / 5

"Un de meilleurs fastfood libanais ! J'ai commandé plusieurs fois leurs sandwichs et même le hummus : un vrai régal !! Le goût de produits frais et fait maison ! J'ai même visité le restaurant pour commandé un sandwich emporter et les personnels étaient gentils et serviables ! Aussi il y en a plusieurs table avec un atmosphere familial si jamais vous désirez de manger sur place! Aussi y a une variété de choix sur le menu pour tout les goûts : végétarien par exemple ou végétalien ! Bon j'ai goûté la glace pistache et je n'ai pas du tout aimé mais bon ça change pas le fait que c'est un très bon restaurants à recommander !"

Posté le 27/10/2020 à 07:36
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente et accueil formidable"

Posté le 31/12/2020 à 11:37
Avis de : Mlle.a.
Note de : 1 / 5

"Pas vrais libanais j’aime pas du tous dommage en plus trop cher"

Posté le 16/01/2021 à 12:38
Avis de : Fr..
Note de : 5 / 5

"Livraison à domicile rapide. Très bonne pita. Le dessert offert qui était à la rose était très bon malgré sa petite taille. La pite était généreuse en viande."

Posté le 25/04/2021 à 14:21
Avis de : Quentin.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais 16€ pour une pita et tout petit taboulé ça reste du vol"

Posté le 05/05/2021 à 11:54
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitant non justifié. Portion non généreuse, commande arrivée froide (mélanger des produis froids et chauds c’est pas intelligent). Première et dernière fois que je commande chez eux."

Posté le 07/07/2021 à 22:57
Avis de : Indjaren.a.
Note de : 1 / 5

"Indiqué ouvert à l'instant mais sur place nous dise qu'ils sont fermés"

Posté le 10/07/2021 à 13:18
Avis de : Farah.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant. La nourriture était excellente, les produits de qualité et les quantités copieuses."

Posté le 20/09/2021 à 20:45
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

"Petite quantité, gros tarif. Caviar d'aubergine immangeable."

Posté le 26/09/2021 à 11:42
Avis de : Tarek...
Note de : 3 / 5

"Accueil assez froid et plats classiques mais chers. Pain qui mérite d'être réchauffé et les quantités sont limites Le plus : la rapidité et les plats qui semblent être cuisinés le jour même."

Posté le 09/10/2021 à 18:18
Avis de : Alsmwal.l.
Note de : 5 / 5

" incroyable "

Posté le 31/10/2021 à 17:57
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Bons produits et pâtisseries délicieuses !"

Posté le 04/11/2021 à 16:33
Avis de : Ana.a.
Note de : 3 / 5

"Très cher pas très bon accueil inexistant. Je déconseille."

Posté le 20/11/2021 à 10:25
Avis de : La.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mais qualité prix trop cher !!!!"

Posté le 22/11/2021 à 07:14
Avis de : Romain.O.
Note de : 5 / 5

"Trop bon et livraison en Uber eats très pratique ! Ne changez rien on adore 😊"

Posté le 08/12/2021 à 12:34
Avis de : Sony...
Note de : 1 / 5

"J'en ai bouffé des falafels dégueulasses mais là je pense qu'on peut leur décerner la palme.... Il n'y a rien d'intéressant à cette adresse, même les sandwiches sont pas terribles, courage, fuyez !"

Posté le 21/12/2021 à 23:42
Avis de : Sinda.a.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont excellents, frais et savoureux. Je recommande vivement"

Posté le 06/01/2022 à 18:05
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Étonnée par les avis négatifs .. Testé par recommandation, je n'ai pas été déçue. Super accueil, conseillée objectivement, et très bon !"

Posté le 02/03/2022 à 12:03
Avis de : Victor.c.
Note de : 5 / 5

"Étonné par la note et les commentaires négatifs 🤔 Très bon acceuil, excellent service, et très bon produits pour le prix proposé, qui reste raisonnable. Formule à 12,5€, portions sympa, et quali. Parfait pour le déjeuner"

Posté le 15/04/2022 à 18:49
Avis de : Romanne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas ! Le personnel est très sympathique et arrangeant. Ils nous ont fait un menu adapté à notre demande pour être prix plus que raisonnable et une livraison rapide. Merci !"

Posté le 06/06/2022 à 11:29
Avis de : Roberta.o.
Note de : 2 / 5

"J’avais l’habitude de (bien) manger à ce resto, donc je regrette de dire que la qualité a énormément baissé. Profondément déçue par mon sandwich aujourd’hui (le W): viande pas du tout marinée, on avait l’impression qu’elle était juste bouillie, caoutchouteuse, assaisonnement inexistant, une bonne quantité d’eau dans le sandwich, et légumes vraiment pas bons :( Rien à dire par contre sur leur caviar d’aubergines, toujours si bon! :)"

Posté le 22/06/2022 à 11:25
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Parfaitement parfumé ! Vous êtes mon petit plaisir quand je travaille de nuit ou de week-end ! Ne changez rien, ni la qualité des produits ni les recettes, le petit flan est divin 🥇"

Posté le 31/07/2022 à 12:18
Avis de : amal.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, tarif raisonable et produits frais... Je vous le recommande."

Posté le 14/08/2022 à 17:47
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Super, j'y ai mangé ce midi une formule avec le plat poulet mariné avec riz et le houmous au basilic une tuerie. Le flan est delicieux. J'ai été très bien reçue, c'était super cool. Petit plus pour la déco et les plantes ! A bientôt"

Posté le 20/08/2022 à 18:39
Avis de : Selwan.L.
Note de : 2 / 5

"La qualité de sandwich était correcte mais je n’ai pas apprécié l’accueil du personnel"

Posté le 31/08/2022 à 17:51
Avis de : Julia.U.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, assez fraîche et savoureuse. Très bon pain. Sandwich 10€. Forfait déjeuner 12,50€ pour un sandwich, un accompagnement et une boisson "

Posté le 29/10/2022 à 23:03
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 15/12/2022 à 06:17
Avis de : elina.o.
Note de : 3 / 5

"J’ai commandé aujourd’hui en Uber. Pas mauvais mais pas très bon. Les légumes sont coupés grossièrement alors que dans la cuisine libanaise les légumes sont coupés méticuleusement pour une association des saveurs parfaites. Le poulet pas savoureux et manque de marinade. Je ne recommande pas ce plat (salade poulet) Le pain n’est pas maison, le caviar d’aubergine était pas mal, manque d’huile d’olive mais c’est une recette diet donc je comprends. Malheureusement, je ne recommanderai pas."

Posté le 22/12/2022 à 11:55
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit. Bon rapport qualité-prix"

Posté le 02/01/2023 à 14:33
Avis de : Tanislava.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont super bons et surtout le personnel est très gentil et bienveillant! Je recommande fortement!"

Posté le 18/01/2023 à 21:41
Avis de : Jamal.A.
Note de : 1 / 5

" Très très mauvais et dangereux. Produits périmés vendus. 02/06/2023. "

Posté le 06/02/2023 à 15:09
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine fraîche et agréable. Je recommande particulièrement le flan libanais"

Posté le 04/04/2023 à 17:41
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"MERCI !!!!!! Les mêmes gouts que ceux que ma grand mère faisait 😍 le poulet au citron est exceptionnel, le riz qui l'accompagne, les mezzés délicieux!! tout!!!!, je compte bien devenir une cliente fidèle !!!!!"

Posté le 20/04/2023 à 20:07
Avis de : Quentin.i.
Note de : 3 / 5

"La nourriture y est bonne, de bonne qualité et en quantité suffisante. Nous avions pris à emporter cependant il manquait pas mal de trucs, cookies, tsatsiki et pain."

Posté le 15/06/2023 à 12:30
Avis de : Antoine.w.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris à emporter. Le shawarma était très bon et le houmous en entrée aussi. Le seul bémol est qu'ils ont oublié le pain pour tout notre groupe."

Posté le 04/07/2023 à 15:43
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Petite formule à emporter ce midi….c’est rapide et très très bon….👌"

Posté le 12/07/2023 à 11:05
Avis de : DanyDan..
Note de : 4 / 5

"Globalement bon mais la viande (poulet) était un peu sèche. Le côté gourmand manquait un peu. Il faisait très chaud dans la salle. Commande par tablette"

Posté le 16/07/2023 à 21:17
Avis de : Adnan..
Note de : 2 / 5

" Si les mezzés (houmous vert et aubergine) étaient délicieux, nous avons été déçus par les sandwich-wraps au poulet et aux falafels, surtout si l'on considère les prix. "

Posté le 27/07/2023 à 22:36
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant authentique libanais Succulent ! Plat du chef c est de la vraie cuisine libanaise !!!"

Posté le 06/09/2023 à 10:42
Avis de : Zaza.n.
Note de : 4 / 5

"Un Petit Sandwich Libanais fait dans une Tortilla et non du pain libanais (très bon) 10€"

Posté le 30/10/2023 à 12:12
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant libanais avec des menus à prix abordable."

Posté le 14/11/2023 à 12:39
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans le 13 eme arrondissement. La quantité est bonne, vous n’aurez plus faim en sortant du restaurant. Bon rapport qualité prix"

Posté le 16/11/2023 à 17:46
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente, généreuse, et la salle très sympathique. J'y suis allée pour la première fois en attendant que l'on me donne le menu, sans me rendre compte qu'il fallait commander sur tablette...! N'hésitez pas à la demander ou à aller commander au niveau de la caisse."

Posté le 20/01/2024 à 21:16
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant libanais. Produits très bons et préparation hyper rapide (notamment lorsque pris à emporter !)"

Posté le 15/02/2024 à 19:36
Avis de : Bouchra..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en groupe à ce restaurant et tout était parfait. Les pains étaient chauds et la nourriture rapidement servie et excellente! Mérite une meilleure note !"

Posté le 22/02/2024 à 23:50
Avis de : Christelle..
Note de : 4 / 5

"Restaurant libanais authentique. Plats savoureux. Service rapide. En revanche, il faudrait penser à faire un petit coup de propre sur les tables (la notre était colllante) et nettoyer les tablettes de commande (la notre etait sale, grasse, pas très agréable à toucher ....)"

Posté le 13/03/2024 à 18:32
Avis de : sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant libanais eclaté contre le sol ..j’avais commandé un poulet aux olives et au citron il y’avait une seule olive!! Photo a l’appuie ..la viande etait trop cuite et le prix est trop élevé par rapport à la qualité des produits ! Bref je ne reviendrai plus il y a beaucoup mieux à coté franchement !"

Posté le 16/03/2024 à 15:19
Avis de : saliloo..
Note de : 2 / 5

" Petit restaurant, vitres cassées, franchement très cher et le responsable nous a ignorés toute la soirée. Il n’y avait sûrement pas de mauvaise intention, mais cela n’en valait pas la peine… "

Posté le 21/04/2024 à 21:35
Avis de : Jean-Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant libanais d’une qualité exceptionnelle. Le service est rapide, agréable et la nourriture est à tomber. Habitué des tables orientales celle-ci fait partie de mon TOP3. Je recommande mille fois et cela deviendra ma référence pour chaque déplacement sur la capitale dans ce coin-ci."

Posté le 22/04/2024 à 19:13
Avis de : Sofiene.u.
Note de : 1 / 5

"Trop cher. Le sandwich est à 19€! Carte avec très peu de choix Les plats ne sont pas bons et pas du tout consistants...le houmous n'était pas frais Les photos sur Google sont trompeuses Accueil froid et service lent"

Posté le 04/05/2024 à 12:04
Avis de : Mark.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est correcte, à peu près. Processus de commande très ennuyeux - pas de menus papier, juste un iPad que nous devions partager entre un groupe de 10 personnes. Cela prenait trop de temps, ce n'était pas pratique et je ne reviendrais pas pour cette seule raison. Aucune flexibilité non plus sur les assiettes. Juste un vieux gars derrière le comptoir qui dit non. "

Posté le 21/06/2024 à 10:30
Avis de : Amanda.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich à l’image de l’amabilité : désastreux"

Posté le 17/08/2024 à 10:33
Avis de : Ismael.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich pas ouf, patron désagréable, trop cher"

Posté le 18/08/2024 à 10:39
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Service exécrable"

Posté le 18/08/2024 à 12:10
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 01/09/2024 à 16:25
Avis de : fabrizio.e.
Note de : 5 / 5

" Une bonne adresse pour déguster des plats typiques "

Posté le 16/10/2024 à 21:09
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cantine, sur place et a emporter. Le service et rapide et efficace avec une commande sur tablette."

Posté le 18/10/2024 à 14:38
Avis de : Marjolaine.r.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais très bon."

Posté le 18/11/2024 à 07:42
Avis de : Pierre.O.
Note de : 1 / 5

"Service lent, commande en diy sur une pauvre tablette que chaque convive se transmet successivement, on a connu plus chaleureux comme interaction 15 minutes pour saisir une commande d'une table de 8 personnes.... Qualité des plats correcte, tout juste dans la moyenne d'un restaurant libanais Prix beaucoup trop élevé en regard de la qualité et de la quantité : presque 15 euros pour une pauvre salade avec 3 falafels, 19 euros pour un menu de midi... Les restaurants sont chers dans ce quartier et cet établissement n'y échappé malheureusement pas Bref, je n'y retournerai pas, il y a un juste prix pour tout"

Posté le 27/11/2024 à 12:24
Avis de : Lea.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil le monsieur à l'accueil il nous a fait goûter des petits gâteaux, très mignon !"

Posté le 04/12/2024 à 11:57
Avis de : Juliette.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich libanais, je reviendrai"

Posté le 11/12/2024 à 16:37
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Belle assiette fraîche, parfumée et variée"

Posté le 23/12/2024 à 22:08
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment partager aujourd’hui Un délice Je recommande"

Posté le 29/12/2024 à 15:32
Avis de : Lau.e.
Note de : 5 / 5

"Voici une super adresse pour partager des petits plats libanais modernes et délicieux. Foncez-y, vous ne le regretterez pas !"

Posté le 29/12/2024 à 15:39
Avis de : Lambert.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente. Service au top, nous reviendrons."

Posté le 29/12/2024 à 15:44
Avis de : Deborah.r.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile uniquement pour soutenir le serveur qui, le pauvre, doit subir le caractère exécrable du patron. Le temps d’attente est extrêmement long. Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité du repas : 18 euros pour un sandwich meme pas garni correctement et 4 patates qui se battent en duel. Et le clou du spectacle, le patron est tellement désagréable !!! Pour commencer, nous entrons dans le restaurant tout sourire en disant bonjour (normal quoi); et ce dernier nous regarde sans même répondre. Ok. Ensuite, nous commandons sur leur tablette (super, très chaleureux), et nous commandons un bowl sur lequel est précisé qu’il sera servi avec du pain pita. Le plat arrive sans pita donc nous en réclamons au serveur. Le serveur demande à son patron qui refuse en lui parlant extrêmement mal. Il lui dit que non, même si c’est écrit c’est une erreur et qu’on aura pas de pain. Nous insistons, il accepte à contre cœur. Au moment de l’addition, nous la lui demandons et il nous la tend sans dire un mot, rien. Bref, je ne remettrai jamais les pieds dans ce restaurant. Force aux serveurs et cuisiniers qui n’ont sûrement pas le choix d’être là!!!!"

Posté le 16/01/2025 à 19:06
Avis de : jules.a.
Note de : 2 / 5

"Rien ne va, les portions d'enfant, le patron aimable comme un maton, vous demandez du piment? surprise on facture 2€ la sauce maison. Bref... à fuir"

Posté le 02/02/2025 à 12:07

Entreprises à proximité