Levantine

📌 36 Rue Bichat, 75010 Paris

4.5 / 5
(1267 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:30, 19:00–23:00
  • Mardi 11:45–14:30, 19:00–23:00
  • Mercredi 11:45–14:30, 19:00–23:00
  • Jeudi 11:45–14:30, 19:00–23:00
  • Vendredi 11:45–14:30, 19:00–23:30
  • Samedi 12:00–23:30
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Levantine qui se situe au 36 Rue Bichat, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats très bons , personnel très agréable et très sympathique."

Téléphone : 01.83.56.18.56

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"La bière est fraîche, la nourriture est bonne (mention spéciale à la chakchouka, sublime) , le hummus onctueux et l'équipe hyper sympa. Le tout dans un décor simple et soigné. Une super adresse à noter précieusement."

Posté le 14/04/2018 à 14:45
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents houmous et falafel à partager. Mention spéciale pour la shakshouka, délicieuse !"

Posté le 02/05/2018 à 19:43
Avis de : Al.c.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience chez Levantine, tout est délicieux et le staff agréable ! J'ai failli mettre 5 étoiles mais malheureusement le banana bread bien qu'il soit bon était décevant niveau taille... 4€ la part alors qu'il ne fait qu'un centimètre d'épaisseur ça fait cher... le cake faisait vraiment pitié dans la petite assiette... 😅"

Posté le 13/05/2018 à 22:03
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour tester une cuisine méditerranéenne de qualité et variée. La déco est chaleureuse et l'accueil très sympa. Simplement faire attention : la commande se fait au bar et l'endroit peut être un peu petit si vous prévoyez des grandes tablées. Tarifs abordables"

Posté le 30/09/2018 à 16:10
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Explosion de saveurs pour un brunch ultra gourmand et copieux comme on aime. Ça change des œufs brouillés et des pancakes haha La chakchouka était vraiment bonne, assez pour deux. Le houmous était vraiment délicieux. Les frites de halloumi (fromage frit) étaient incroyables ! Et pour le dessert des crêpes vraiment bonnes !"

Posté le 25/11/2018 à 10:00
Avis de : letre.n.
Note de : 4 / 5

"Déco sympa J'ai découvert les frites de halloumi =fromage (ressemble un peu à de la mozzarella pané et frit 6€ la portion de 4 bâtonnés. Pas trop salé pour un fromage mais en revanche un peu trop gras. Sauce blanche/mayo"

Posté le 26/11/2018 à 20:36
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon ! Spécialités méditerranéennes (houmous, falafels, latkes, gros chou braisé, brocolis ...) avec pour une fois des portions généreuses et des prix qui ne sont pas excessifs. Tout est vraiment top, jusqu'au service, je ne peux que recommander."

Posté le 04/01/2019 à 19:46
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux et équipe souriante et sympathique ! On y mange très bien, c'est copieux et pas cher (la formule du midi à 12€ !) Que de saveurs.. houmous délicieux, frites de halloumi, manouché.. divins !"

Posté le 25/01/2019 à 19:10
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"À essayer d'urgence!!!! Cadre, saveurs, tout à un goût de reviens y :) Et j'y reviens souvent... toujours avec bonheur et délice."

Posté le 26/04/2019 à 17:16
Avis de : Berrebi.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurants sur le thème du Levan. Décoration agréable, le service est très rapide et à disposition. On y mange très bien mais je reste sur ma fin quand à la tchechoukah. De plus le système de s'assoir et se relever pour aller commander un peu bizarre. Mais dans l'ensemble très bon restaurant. Ps : Changer la musique qui n'est pas du tout en rapport avec le thème du restaurant"

Posté le 30/07/2019 à 08:40
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimé ce petit resto chaleureux. Les humus sont incroyables et les falafels sont bien faits. Ce qui est génial C’est que le staff soit super gentil et aimable. Un peu déçu par le chou-fleur qui me semblait un peu mou et pas assez croquant. L’ambiance intérieur comme extérieur est très agréable et confortable. Je recommande vivement !"

Posté le 30/08/2019 à 16:44
Avis de : little.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux, dans des quantités généreuses et la décoration est en accord avec les assiettes, colorée et joyeuse! Idéal pour un repas entre amis car on peut alors partager pleins de plats tous ensemble --> moins de frustration😁"

Posté le 11/10/2019 à 12:17
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse. Les plats sont bons et frais. Très bon rapport qualité-prix et accueil. Déco sympathique (notamment la salle du fond)"

Posté le 14/10/2019 à 20:55
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant israélien typique de la cuisine méditerranéenne et orientale. Cadre super chaleureux et très bon rapport qualité prix."

Posté le 10/11/2019 à 22:08
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle expérience. L'accueil et le service sont à la hauteur. Le principe de partager les plats entre convives est très intéressant. La nourriture est bonne mais certains plats mériteraient plus d'assaisonement. En conclusion, à essayer pour passer une bonne soirée."

Posté le 09/02/2020 à 19:33
Avis de : Isabelle.m.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Les aubergines sont tellement fondantes, c’est à se damner! Les frites de haloumi sont à tomber, le houmous, et le trio de borekas sont exceptionnels ! Le sabich manquait un peu d’aubergine mais sinon tout était parfait ! 50€ pour 5 plats et 2 cocktails, ça reste très abordable pour paris, surtout qu’on est repartis avec 2 brioches de chez Mami offertes pour le petit déj! Merci on s’est régalés 😍😍"

Posté le 15/02/2020 à 14:50
Avis de : Mag.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon, super ambiance, super musique éclectique , déco originale, un havre de paix."

Posté le 17/02/2020 à 12:49
Avis de : Béatrice.B.
Note de : 5 / 5

"Très jolie deco mention spéciale au Houmous au pesto, gâteau appétissants et lieu convivial nous avons passé un très bon moment entre copine !"

Posté le 08/03/2020 à 14:33
Avis de : Sébastien.L.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, cuisine bonne 14/20, lieu décoré avec soin. Playlist décalée et sympathique. Le seul point discutable si on veut est que les commandes se font au bar."

Posté le 09/03/2020 à 14:36
Avis de : Charlène.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est adorable et la cuisine vraiment incroyable. J'ai retrouvé les mêmes saveurs qu'en Israël. En plus ce n'est très cher. Je recommande vivement !"

Posté le 10/07/2020 à 14:17
Avis de : Marin.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déguster de bons plats libanais ! Parfait pour partager le repas à deux ! Personnel très sympas ! Je recommande :)"

Posté le 20/07/2020 à 11:49
Avis de : Clarisse...
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré! On a envie de tester toute la carte tellement elle est alléchante. Et c'est aussi bon que prometteur. Restaurant végétarien qui pousserait les carnivores à passer le cap. A bientôt !"

Posté le 20/07/2020 à 19:00
Avis de : Revital.a.
Note de : 1 / 5

"Nous venons de recevoir notre livraison: deux pita falafel et 3 Borekas. Le pain pita était sec, et pour l'expérience globale - même à Paris, vous pouvez trouver de meilleurs falafel. Quant aux Borekas - dans l'un, la garniture rendait la pate si mouillée qu'elle n'était plus croustillante. Les deux autres étaient tout simplement fades, et tous étaient extrêmement gras - même pour des Borekas. On ne conseillent pas"

Posté le 23/07/2020 à 11:49
Avis de : Julie..
Note de : 4 / 5

"Cette charmante terrasse rue Bichat était bondée lors de notre arrivée, ce qui ne nous a pas empêchés d'être rapidement reçus ! Les commandes sont à prendre au comptoir, et le service est express. Il est conseillé de prendre 2/3 assiettes par personne à partager. Les spécialités libanaises sont délicieuses, tout de même un peu chères pour les quantités ? Mais après tout, c'est l'emplacement que nous payons :)"

Posté le 24/07/2020 à 00:00
Avis de : Hurone.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, Nous avons attendu en intérieur pour avoir une place en terrasse. Dommage que l’on ne puisse pas réserver. Plats toujours aussi bons et copieux. Sans soucis, nous avons pu renvoyer un plat trop cuit, le service était toujours aussi agréable après et admis l’erreur de la cuisine. Respect du masque par les serveurs. Dommage que les couverts ne sont pas donnés individuellement par contre."

Posté le 08/08/2020 à 17:39
Avis de : mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte du jour et je suis très ravi. C'est une adresse végétarienne où l'excellence du Hoummous n'a d'égale que la sympathie des serveurs"

Posté le 10/10/2020 à 15:22
Avis de : alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"La chakchouka est délicieuse, les autres plats sont bons aussi. Decors agréable, service correct."

Posté le 12/10/2020 à 11:25
Avis de : Marwan.j.
Note de : 5 / 5

"Tout juste excellent. Le bowl était très bon, les patates douces fondantes et le choux fleur merveilleusement cuit. 5 étoiles sur toute la ligne!"

Posté le 03/04/2021 à 19:29
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir après des mois d'absence je retrouve enfin la cuisine qui m'avait manqué. Je recommande"

Posté le 23/05/2021 à 18:57
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux et bien présentés, équipe au top, leur déco à l'intérieur est colorée et chaleureuse, un régal à chaque fois que j'y suis allée. Le rapport qualité/prix est très bon, j'ai goûté quasiment toute la carte et je peux vous dire que tout est délicieux."

Posté le 06/06/2021 à 14:37
Avis de : Christian.u.
Note de : 2 / 5

"De passage dans le quartier nous avons cherché à nous restauré Nous nous sommes donc installé... Les plats sont bons. Les serveurs/serveuses charmants, mais le service à REVOIR ! ⚠ ils ont agrandi la terrasse en dehors de la terrasse en bois : ☢ Bon à savoir = en dehors de la terrasse en bois les serveurs ne font pas attention aux clients présent... nous nous sommes manifesté à plusieurs reprises, mais parmi les oubliés... (un exemple : devoir aller demander au comptoir le dessert après 25 minutes de fin de plat, qui 10 minutes après n'était toujours pas servi... puis un serveur est revenu nous demander quel était notre commande🤔) . --- sûrement que je repasserais, pour un second round... et d'autres étoiles"

Posté le 11/06/2021 à 14:03
Avis de : ingrid.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraîche, généreuse, bel accueil, terrasse très agréable"

Posté le 16/06/2021 à 13:53
Avis de : Lisa.o.
Note de : 4 / 5

"Bon, service très sympa, tout est frais et bien fait. Les portions pourraient être un chouille plus généreuses, autrement rien à redire !"

Posté le 15/07/2021 à 16:37
Avis de : Emma.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, bonnes portions, jolie déco et staff sympa :) je recommande !"

Posté le 22/07/2021 à 14:38
Avis de : Sana.E.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil et toujours aussi savoureux"

Posté le 25/07/2021 à 14:53
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaus préférés à Paris. On s'y régale à chaque fois."

Posté le 06/08/2021 à 10:01
Avis de : daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Globalement c’est un bon restaurant J’ai bien aimé tous les plats qu’on a commandé, rien à dire. Beaucoup de goût , bien présenté , copieux (je commande 2 plats max par personne). Il n’y a pas de service à table , il faut aller commander à l’intérieur, mais je n’ai pas trouvé ça choquant. On était trois et on a été servi plutôt répondent 20 min. Pendant ce temps là on a pris un verre. Niveau qualité prix c’est bien, on n’a pas beaucoup d’espace sur la terrasse qu’ils ont mis dehors. Mauvais choix de chaises et tables, on était assez coincés et on partager la table avec d’autres personnes, donc relou pour aller au toilette ou en tout cas bouger… Je recommande , mais reposez la terrasse svp et prenez l’Amex! Merci"

Posté le 14/08/2021 à 15:01
Avis de : Capucine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, la formule midi est très correct niveau qualité, quantité, prix Allez y à plusieurs pour pouvoir tout goûter, surtout la babka perdue"

Posté le 18/08/2021 à 12:23
Avis de : lea..
Note de : 5 / 5

"Délicieux, portions généreuses. Nous avons pris 4 parts pour 2 et c’était largement suffisant, il nous en restait pour le soir !"

Posté le 28/08/2021 à 15:22
Avis de : Kavi..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est au top, l'ambiance chaleureuse et surtout...la nourriture est à tomber. On sent que les produits sont de qualité et bien préparés. Un sans faute, allez-y sans réfléchir ! J'ai découvert la semaine dernière et j'y retournerai, mes amis ont aussi adoré"

Posté le 04/09/2021 à 16:01
Avis de : Julia.r.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualité prix ! Pas de service à table mais commandes au comptoir Serveur s’occupant de la prise des commandes tres gentil et accueillant ! Table un peu petite pour le nombre d’assiettes … mais le contenu vaut le détour Nos pref : frites d’haloumi et aubergines rôties !"

Posté le 17/09/2021 à 19:38
Avis de : Jihane.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très convivial avec des plats très très bons. Le personnel est super gentil, service rapide et efficace."

Posté le 29/09/2021 à 21:21
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Plats de qualité, service efficace, terrasse agréable ! Le rapport qualité prix est honorable. Nous nous sommes régalés !"

Posté le 05/10/2021 à 09:20
Avis de : Laura.R.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique avec serveurs supers sympa. Les tapas sont délicieuses et originales : frites d’halloumi: un rêve !! Merci ☺️"

Posté le 17/10/2021 à 12:10
Avis de : Coline.a.
Note de : 2 / 5

"Commandé ce soir via deliveroo… que dire… le bowl : 3 micro morceaux d’avocats et surtout la patate douce complètement brûlée!! Et ça se sent au goût! Et le chou fleur : idem… je suis sure qu’en restaurant on aurait pas osé donné ça au client, mais apparemment a emporté on s’en fiche !!! Bref hyper déçue c’était pourtant prometteur…"

Posté le 25/11/2021 à 20:36
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, les portions sont vraiment très généreuses, on s'est régalé !!! Merci 🙏🙏"

Posté le 05/12/2021 à 20:49
Avis de : Gökhan.M.
Note de : 5 / 5

"1ère visite et grosse surprise Meilleur burger halloumi de tout Paris Je vous conseille de prendre en side les frites de patate douce accompagnées de tehina Au dessus de tous les autres restaurants qui proposent un Steak Végétal Croyez moi le halloumi est la meilleure alternative A bientôt 🙌🏼"

Posté le 11/01/2022 à 12:10
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable avec au fond de la salle un petit salon très cosy. La nourriture est délicieuse je recommande."

Posté le 03/02/2022 à 21:02
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant à 100%, toute la carte donne envie et les plats commandés étaient délicieux. La décoration est superbe et tout le personnel est agréable et souriant ! Les prix sont raisonnables surtout face à une telle qualité. Tout est réuni pour passer une excellent moment et bien manger."

Posté le 09/03/2022 à 22:41
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse, les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est aux petits soins. Les tarifs absolument pas de mesurés. A tester donc!"

Posté le 11/03/2022 à 05:55
Avis de : Grégory.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce restaurant fort sympathique. L'ambiance y est conviviale, le service est détendu, on peut prendre le temps de profiter entre amis, sans pression, de partager de belles assiettes de Houmous, de Labneh, de frites Halloumi... bref de nombreuses petites assiettes delicieuses!!! Merci à l'ensemble de l'équipe du service et des cuisines pour cette belle soirée passée chez vous!"

Posté le 11/06/2022 à 09:05
Avis de : Adrien.m.
Note de : 5 / 5

"Un endroit agréable avec une salle doté d'une verrière. La cuisine est de qualité. Le personnel est serviable. Les tarifs sont abordables. La cuisine est saine."

Posté le 04/08/2022 à 17:17
Avis de : TORREC.l.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant par les bons commentaires sur Google et une note hyper positive. Testé et c’est adopté ! Les mets sont excellents et pour un service excellent ! Une des serveuses nous a confié qu’ils étaient deux au service avec un restaurant complet. Ils ont assuré le service sans faute. Bravo à eux ! Et super moment culinaire."

Posté le 24/08/2022 à 07:23
Avis de : Letmi..
Note de : 3 / 5

"Venue suite aux avis. Surcoté à mon goût ou peut-être n'est-ce pas le bon soir!? Attente longue, falafels assez dures, le houmous n'avait rien d'exceptionnel. Je recommande néanmoins le sandwich du moment aux champignons/menthe et le sandwich aux falafels pour le prix attractif."

Posté le 26/08/2022 à 15:46
Avis de : Célia.o.
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois et toujours très satisfaite ! Tout est excellent. Le cheesecake est INCROYABLE. Meilleur de toute ma vie. Je retire une étoile parce que les serveurs ne viennent pas nous voir, ont l’air un peu blasés, et il y avait un cheveu dans une assiette à notre deuxième visite (merci tout de même pour le geste commercial)."

Posté le 21/09/2022 à 21:51
Avis de : Leeleen..
Note de : 5 / 5

"Commande Ubereats Tres bonne citronnade Le plat était généreux et accompagné d’une pita La babka perdue etait excellente"

Posté le 22/09/2022 à 16:55
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons toujours commandé pour de la livraison mais n’avons jamais été déçus. Probablement le meilleure libanais que nous ayons mangé. Produits frais, cuisine très savoureuse"

Posté le 23/09/2022 à 12:25
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"J’ai mangé trois fois à ce restaurant, une livraison Deliveroo et deux fois sur place. Quelques généralités sur les plats et le restaurant en lui-même: ils sont assez peu chers et les quantités moyennes (normales au regard des prix), pour cela il est préférable comme indiqué sur la carte de prendre 2/3 plats chacun et d’éventuellement partager. Le restaurant est petit mais agréablement décoré, et très bruyant aux heures d’affluence. Tous les plats que j’ai goûtés (frites de halloumi, frites de patate douce, shakshuka, salade levantine, salade fatouche, houmous classique, en dessert la babka au chocolat) sont vraiment goûteux, sains, bien assaisonnés et avec des quantités proportionnées au prix. En livraison, c’est une autre histoire: les plats avaient l’air réchauffés et plus très frais. Le restaurant et la cuisine également sont petits donc c’est sûrement préparé à l’avance pour les deliveroo, mais la différence est vraiment notable et les plats en livraison ont une qualité nettement inférieure aux plats servis sur place, pour la seule expérience en livraison que j’aie eue en tous cas. Le service est quant à lui discret et agréable, rapide. Je recommande donc pour un repas sur place, et aux heures plus creuses, pour éviter l’affluence, le bruit et la promiscuité avec les autres clients!"

Posté le 27/09/2022 à 22:55
Avis de : Mervin.e.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon !!! Les quantités sont généreuses et la qualité est clairement au rendez-vous ! Je recommande le pita falafel pour une bonne faim, avec un houmous nature servi avec du pain bien chaud et moelleux (à partager). L'adresse est à découvrir pour tester la cuisine libanaise avec bon rapport qualité prix ! Plats : Pita falafel (8€) et Houmous nature (8€)"

Posté le 07/10/2022 à 21:39
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"Une de mes meilleures découverte de cette année, une adresse sympathique et conviviale ! Nous sommes venus à 3 et avons partagé 6 petites assiettes. Énorme coup de cœur sur les frites d’haloumi ainsi que les différents feuilletés. Nous avons accompagné le repas des superbes cocktails proposés à la carte. Le service est très sympathique et l’ensemble général du restaurant est très cosy. En bref une superbe adresse afin de se retrouver entre amis !"

Posté le 09/10/2022 à 19:48
Avis de : SosMelUnResto..
Note de : 4 / 5

"Très bonne formule le midi. Les frites d’haloumi miam"

Posté le 17/10/2022 à 15:30
Avis de : San.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et très bon, le Bol Taboulé est juste excellent, les falafels croustillants et bon, les desserts sont gourmands et généreux. Les équipes sont top Serviables et souriants… Je vous le recommande sans hésitez."

Posté le 07/11/2022 à 11:58
Avis de : Lamia.m.
Note de : 2 / 5

"Je commande très souvent chez eux par Deliveroo. * Pour notre dîner, des falafels durs comme des boules de pétanque, quasiment brûlés. Leur intérieur est presque noir, tout aussi sec et dur. A se casser les dents. Probablement datant du déjeuner et re-frits à mort. Immangeables. * Une des 2 manouchés n'avait presque pas de zaatar du tout ! Ce n'est pourtant pas compliqué ! * Heureusement que leur babaganoush est bon."

Posté le 04/12/2022 à 13:33
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de quartier proposant une cuisine généreuse à prix raisonnable. Foncez !"

Posté le 14/12/2022 à 04:32
Avis de : Lounis..
Note de : 4 / 5

"Plusieurs options de petits plats (végé) à partager. Le houmous est très bon, l’aubergine également. Les falafels, un tout petit peu trop cuits en revanche. La Shakshouka est bien copieuse, et l’ajout de fêta apporte un peu de fraîcheur. Les desserts n’ont pas fait long feu dans l’assiette, donc pas le temps de les prendre en photo… Mention spéciale au Babka perdu (fallait y penser) ! Personnel accueillant 🙌🏼"

Posté le 20/01/2023 à 21:04
Avis de : Vulviosa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant végétarien. La cuisine est très bonne, les gouts sont raffinés. Les sauces d'accompagnement sont très biens trouvés. Les prix sont corrects bien qu'un peu élevé"

Posté le 02/03/2023 à 13:48
Avis de : Minh.g.
Note de : 5 / 5

"De délicieux plats à partager dans un cadre sympa. Je recommande le houmous du moment à la harissa !"

Posté le 25/03/2023 à 07:59
Avis de : Lila.h.
Note de : 3 / 5

"Livrée rapidement, plats très parfumés mais fallafels cramés. Je suis convaincue qu'il s'agit d'un accident de parcours que je me serais abstenue de partager si la personne m'ayant répondue au téléphone, s'était abstenue de me parler avec agressivité et si elle s'était simplement excusée pour ce désagrément. C'est terminé je ne commanderai plus là bas."

Posté le 30/03/2023 à 19:06
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant végétarien. Les plats sont bien garnis et remplis de bonnes saveurs. Le personnel est très sympathique et l’ambiance du restaurant aussi Je recommande"

Posté le 01/04/2023 à 21:45
Avis de : Tk.g.
Note de : 5 / 5

"Pour moi Levantine c’est une pépite du 10ème arrondissement. Cuisine traditionnelle aux influences méditerranéenne, ultra bien exécutée, tout est fait maison, abordable (30€ par personne avec vin), l’ambiance est trop sympathique et les serveurs sont adorables et attentionnés - les pains/pitas sont faits le jour même dans leur boulangerie MaMi Deli au bout de la rue et ça fait la diff! Mention spéciale aux frites d’halloumi et falafels qui sont les meilleurs qu’on aie goûtés jusqu’à présent + au cheesecake de Mamie Lotti qui m’a clairement réconciliée avec les cheesecakes J’ai aussi commandé sur Uber Eats avant d’y aller, ça arrive très vite et c’est super généreux! Je recommande en tous points"

Posté le 15/04/2023 à 13:12
Avis de : Marta.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, Plats très bien cuisinés. Mention spéciale pour le Babka au chocolat! Le personnel est très agréable. Très bon moment. Je recommande vivement"

Posté le 16/04/2023 à 20:05
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique, jeune, bonne nourriture libanaise. Beaucoup de monde ce dimanche ce qui est la rançon d'un succès mérité. J'aime moins le système de paiement par carte bancaire qui propose d'ajouter un pourboire avec pour choix 10% puis 20% puis autre montant : on se sent un peu forcé... Rappelons qu'en France le service est compris dans le prix."

Posté le 30/04/2023 à 15:38
Avis de : Loïse..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, avec une cuisine délicieuse et variée. Parfait pour un moment convivial entre amis où on partage des plats en grignotant dans chaque assiette. Les tables sont très demandées en cette période, alors dépêchez-vous de vous installer !"

Posté le 10/06/2023 à 17:28
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch végétarien pour 24€, ne vous en faites pas, c’est copieux à souhait, sinon le service était médiocre (d’où le 4*) et le goût etait sympa. Vu sur Insta, vendu avec une storytelling blablaa, finalement la mamaaaa n’etait pas là donc juste un resto de quartier géré par les employés."

Posté le 10/06/2023 à 19:41
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés, notamment pour les végétariens ! Tout est excellent, les serveurs sont très sympa et le restaurant est très joli ! Une jolie petite adresse pouu un repas simple et goûteux !"

Posté le 12/06/2023 à 12:07
Avis de : Ghita..
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment très bon on y retrouve de très bonnes saveurs. Bon rapport qualité/prix. Habitude d’y aller soit en famille soit entre amis et on y est toujours très bien reçu. Mention special pour le Brunch avec une formule basée sur la carte et super intéressante!"

Posté le 12/06/2023 à 15:02
Avis de : Anuththara.I.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux, un jolie décor et un staff super accueillant!! Nous étions dans la petite salle du fond avec mon groupe d’ami, il faisait extrêmement chaud en ce samedi du mois de juin. Le serveur est allé très loin chercher un ventilateur pour nous soulager et nous mettre plus à l’aise. Je conseille les frites d’Halloumi qui sont excellentes ❤️❤️ Merci pour cet accueil et ce service impeccable"

Posté le 17/06/2023 à 20:28
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Je plussoie les commentaires précédents ! C’est si bon !!! On a passé un très bon repas avec des amis, un peu serrés mais ça allait ! Le service a été rapide une fois les plats commandés et clairement si nos estomacs nous l’avaient permis on aurait aimé TOUT goûter !"

Posté le 12/07/2023 à 10:18
Avis de : Sacha..
Note de : 3 / 5

"Déçue de ce restaurant au vu des commentaires je m’attendais à me régaler … Les «  frites » d’Halloumi était ultra salée , la sauce yaourt qui l’accompagnait pas du tout travaillée . La brioche perdue écoeurante . Le service pas tellement agréable , n’ont jamais débarrassé la table du repas même pendant le dessert , nous étions 5 donc il y en avait partout . Bref on a tous été déçus."

Posté le 24/07/2023 à 16:14
Avis de : Zia..
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une très jolie décoration. On s'y sent confortable. Les serveurs sont sympas. Le menu donne envie de tout goûter. Les plats préparés rapidement sont délicieux et généreux. Les produits sont frais et de qualité. Comme une envie d'y retourner... 😁"

Posté le 01/08/2023 à 22:06
Avis de : Monica.o.
Note de : 5 / 5

"C’etait SUCCULENT! Le service au top même avec une salle remplie, toujours avec le sourire, cuisine rapide et excellente, deco magnifique qui vous fait voyager. J’adore!"

Posté le 09/08/2023 à 15:28
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Entrées et plats très bons (frites de halloumi, pita falafel et shawarma pleurotes) Service et déco au top 👏🏽 32€ pour deux entrées, une formule pita et un chawarma faits maison : bon rapport qualité prix On reviendra ✌🏽"

Posté le 11/08/2023 à 11:08
Avis de : Association.r.
Note de : 1 / 5

"C'est un resto très sympa: la cuisine est bonne, fraîche et généreux. Cependant il y a un gros soucis par rapport à l'accueil en particulier le midi. On ne se sens pas la bienvenue et le service n'est vraiment pas au niveau sachant que le prix est très élevé. Heureusement que c'est bon."

Posté le 25/08/2023 à 09:34
Avis de : dounia..
Note de : 4 / 5

"On a super bien mangé! Un coup de cœur pour la limonade maison! Rapport qualité/prix très correct! Le service était rapide, au top! Les tables en terrasses sont très très rapprochées, on a l'impression de manger avec la table d'à côté donc niveau intimiste on repassera. Par contre, juste le quartier pas super bien fréquenté et les passages à votre table (en terrasse) pour vous demander une petite pièce, ça casse un peu l'ambiance. Dommage"

Posté le 03/10/2023 à 09:36
Avis de : Lawson.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes et généreuses pita et frites de halloumi préparées avec soin et amour par l'équipe de Levantine !!! Service impeccable assuré par une ancienne camarade de classe, la très chère Nehla que j'ai retrouvé complètement hasard et son équipe de choc !!! Foncez pour un voyage méditerranéen que vous n'oublierez pas de sitôt, je vous le garantis 😉😉"

Posté le 07/10/2023 à 19:58
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement chez Levantine et c’est toujours un plaisir ! J’adore leur chou-fleur rôti, je ne m’en lasse pas, et leur babaganoush est à tomber. Un peu dommage qu’à 2 il faille des fois se mettre au comptoir parce qu’ils gardent les tables pour 4 personnes, mais je comprends."

Posté le 18/10/2023 à 07:46
Avis de : Cecile.O.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Nous sommes venues un soir entre copines assez tôt (19h30) mais il y avait déjà beaucoup de monde, on nous a gentiment proposé une table à partager, nous avons été vite servies, très bien accueillies et surtout : nous avons très bien mangé ! Évidemment, nous avons commandé plus que de raison, tout était délicieux : frites de halloumi, babaganush, falafel, shakshuka… et pour finir une petite infusion à la menthe fraiche. C’était parfait et tout à fait abordable."

Posté le 22/10/2023 à 11:42
Avis de : Benyamin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Que dis-je, une maîtrise parfaite de la cuisine levantine 👌🏻 En plus de ça, les employés du restaurant sont super sympas !"

Posté le 31/10/2023 à 07:43
Avis de : Elna.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rien à redire. J'ai pris un Shakshuka très goûtu."

Posté le 07/11/2023 à 13:57
Avis de : Sobia.h.
Note de : 3 / 5

"Je venais très souvent, rien à redire sur la nourriture, c’est bon et les bowl offrent un excellent rapport qualité prix. Par contre, l’accueil n’est vraiment pas agréable à midi depuis quelque temps, c’était mon spot de dej par défaut mais je viens d’avoir 2 expériences négatives de suite (avec la même personne)."

Posté le 10/11/2023 à 22:27
Avis de : Mailys.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue il y a un petit moment chez Levantine et j’avais adoré ce restaurant. Pour avoir testé il y a peu un autre restaurant de cuisine méditerranéenne, je me suis rendue compte à quel point chez Levantine, la qualité et la quantité dans les assiettes était top ! Je vous recommande vraiment ce restaurant, car même après 1 an je me rappel de la saveur de leur pain/brioche chaud, de leur excellents houmous, et de la générosité dans l’assiette ! Il faut vraiment que je revienne y dîner !"

Posté le 18/11/2023 à 09:44
Avis de : Florent.a.
Note de : 4 / 5

"Deuxième brunch du dimanche réalisé et toujours aussi qualitatif d'un point de vue nourriture ! Le service serait à perfectionner (beaucoup d'oublis, mais en même temps beaucoup de clients à gérer en même temps !). Les plats sont fabuleux."

Posté le 11/12/2023 à 00:51
Avis de : FRED.O.
Note de : 1 / 5

"Foutage de gueule! Accueil déplorable le 12.12 apparemment c'est une habitude à la caisse/ prise de commande. Puis insultes, cris au moment de partir alors que chaque plat a été payé au moment de commander à la caisse, la caissière criant que 2 personnes n'ont pas payé en prétextant que nous étions 12, alors que nous etions 10... Nous avons dus disposer nous même tabourets et tables... La caissière ne voulais que nous restions prétextant que le service allait être long. Refusant également le choix du plat principal du jour en disant que c'était mal servis et peu copieux. Établissement à fuir! D'ailleurs après contact avec d'autres convives ça se confirme."

Posté le 12/12/2023 à 22:46
Avis de : Noémie..
Note de : 2 / 5

"On aime Levantine mais faites attention aux commandes svp Une fois sur deux (voir plus) vous oubliez la pita commandée et payée. Il y a encore quelques mois cette dernière était offerte avec la Shakshuka. un oubli peut arriver, mais quand on la paye 1.80€ pièce c’est vraiment rageant. Et c’est vraiment très fréquent."

Posté le 17/12/2023 à 18:58
Avis de : Loïc.n.
Note de : 5 / 5

"TOP !! Cuisine succulente, service au top très sympa ! Super rapport qualité prix, 26€ la formule brunch on ressort rassasié, c’est super copieux! Une seule hâte y retourner !"

Posté le 20/01/2024 à 16:51
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues fêter un anniversaire chez Levantine. La formule pour les groupes était parfaite on a mangé plus que de raison car les quantités sont copieuses, et après c’est la gourmandise qui prend le relais ! Tout simplement délicieux. Je recommande et je reviendrais avec plaisir. Le service est jovial et efficace en + Merci pour ce moment :)))"

Posté le 23/01/2024 à 23:04
Avis de : nectarines.w.
Note de : 4 / 5

"on est venues à 3 en prenant plusieurs plats à partager (shawarma, shakshouka, houmous du moment, patates douces rôties et latkes), on en a eu pour 20€ par personne et on est reparties le ventre plein et avec des restes à emporter! c'était super, l'accueil était chaleureux et le personnel vraiment disponible !"

Posté le 23/01/2024 à 23:13
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Plats goutus, on sent que les ingrédients sont frais, bien cuisinés, c'est très bon. Par contre portion un peu légère et je suis pas un gros mangeur, du coup un peu cher pour la quantité et j'avais demandé un morceau de pain mais sûrement un oubli dans le sac. C'est dommage, déjà rien que le pain et une portion un peu plus généreuse ça serait top. Je re-tenterai pour voir si c'était une erreur."

Posté le 25/01/2024 à 21:30
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé la salle du fond pour 10 personnes et nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes véritablement régalés et en avons eu pour notre argent. Les frites de Halloumi sont incroyables. Je recommande fortement !"

Posté le 02/02/2024 à 22:59
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Si la nourriture est bonne, n’y allez pas pour boire un verre de vin correct. Le verre de vin s’apparente à du vol à main armé: à 7.5€ le verre, voici la quantité de vin servie dans un verre (cf. Photo). À noter aussi le shawarma pleurotes dans lequel on cherche les pleurotes. 150€ d’addition au final, et 3 verres de vin par personne à 3… même en mentionnant au serveur/veuse que pour notre dernière commande, il pourrait faire un effort pour remplir les verres normalement, rien a été fait pour compenser cette mesquinerie. Je n’y retournerai pas."

Posté le 08/02/2024 à 23:24
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse expérience, l’accueil du personnel était parfait et la cuisine excellente. Nous sommes arrivés quelques minutes avant l’ouverture, après la salle est vite complète! Merci encore"

Posté le 10/02/2024 à 16:34
Avis de : Sab.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore leur cuisine. Le pita aux pleurotes une merveille. Javais également commande le Houmous du jour très salé, le personnel me l'a échangé gentillement contre un autre Houmous à la carte"

Posté le 26/02/2024 à 10:22
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée deux fois chez Levantine, chaque fois avec des personnes différentes. Le repas fut adoré en unanimité les deux fois. Des frites de halloumi au houmous au harissa (houmous du moment), en passant par leur labneh, leurs patates douces rôties et même le chou-fleur rôti (moi qui ne suis habituellement pas fan de chou-fleur), tous ces petits plats à partager étaient excellents. Une adresse phare pour découvrir la gastronomie levantine à Paris, dans une ambiance animée et conviviale ! À faire plutôt trois fois qu'une (car oui, évidemment que j'y reviendrai)."

Posté le 08/03/2024 à 21:58
Avis de : Antoine.n.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, repas gourmet et gourmand. Prix correct. Mention spéciale pour la citronnade"

Posté le 13/03/2024 à 12:18
Avis de : Karla..
Note de : 3 / 5

"J'ai commandé un bol Baba et une portion de falafels et dans les deux les falafels étaient très secs et trop cuits. Le caviar d'aubergines et la salade levantine étaient bons. Je ne ferai pas une nouvelle commande, j'ai été trop déçue par les falafels."

Posté le 22/03/2024 à 23:28
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant méditerranéen/libanais, l’équipe est charmante, les plats sont succulents, originaux et frais. Nous étions 11, nous avons passé un moment extra grâce au sourire de l’équipe et surtout les bons plats! Le petit salon au fond est extra pour les repas familiaux! Encore merci"

Posté le 01/04/2024 à 16:15
Avis de : Emma.o.
Note de : 3 / 5

"La formule brunch est plutôt sympa et la nourriture est bonne ! Mais le service était vraiment déplorable…il a fallu demander plusieurs fois pour être servi et débarrassé, et les serveurs et serveuses ne sont vraiment pas accueillant.e.s. C’est dommage le restaurant a du potentiel mais l’amabilité est vraiment à revoir."

Posté le 07/04/2024 à 14:38
Avis de : Ambroise.I.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de paris. Cuisine libanaise végétale fraîche et extrêmement bien cuisiné. Chaque spécialité est à tester absolument. Le houmous pesto annonce la couleur (et le goût!) de ce lieu. Je passe nécessairement une belle journée en venant manger ici ✨"

Posté le 10/04/2024 à 01:11
Avis de : Cosette.u.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas pu tester la nourriture, j'ai attendu 20 minutes et il me semblait qu'il y avait un seul serveur qui avait la queue interminable entre commandes à emporter et règlements... Je n'ai pas voulu embêter le serveur qui n'arrivait pas à décoller son regard de la tablette..."

Posté le 12/04/2024 à 11:27
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Deux fois que je déjeune et dîne dans ce restaurant et c’est chaque fois un régal ! Les Chackchouka et frites d’halloumi étaient excellentes Dommage pour le service de fin de soirée qui était un peu expéditif, et évitez le vin qui est cher et pas terrible Je recommande néanmoins Ps: ils Ont meme une grande terrasse en été 👏🏼"

Posté le 16/04/2024 à 15:04
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, les plats sont très bons et généreux, le service au top (merci à Adam et au reste de l'équipe pour l'accueil chaleureux et leur disponibilité), l'ambiance très agréable. On reviendra !"

Posté le 20/04/2024 à 21:01
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympas, la nourriture excellente, notamment le houmous du moment Harisa"

Posté le 21/04/2024 à 15:23
Avis de : TRAVELER.L.
Note de : 1 / 5

"Produits passable, par contre, le service en livraison est déplorable. Sandwich fait grossièrement avec beaucoup de sauce qui dégouline mais surtout 2 salades commandées en livraison avec aucun couvert ni serviette mis dans la commande alors que ça a été demandé. Résultat, impossible de manger les salades et le sandwich inmangeable également car on n’en a plein les mains sans pouvoir s’essuyer. C’est vraiment dommage, il n’y a pas que la réalisation rapide et le debit a privilégier, il y a aussi le service à prendre en compte qui peut ruiner une expérience. 40€ jetés en l’air, grace à la personne qui a préparé notre commande ce soir"

Posté le 03/05/2024 à 19:04
Avis de : P-Y...
Note de : 2 / 5

"Wrap qui n'avait malheureusement pas beaucoup de goût, les falafels étaient secs et durs, visiblement trop cuits. On a aussi vu une souris sortir de la cuisine..."

Posté le 20/05/2024 à 21:00
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"Cuisine plutôt bonne. Par contre, problème rencontré lors de la livraison de ma commande : j’ai commandé deux bols BABA … mais 5 articles étaient manquants !! Je ne recommanderais plus en livraison"

Posté le 23/05/2024 à 19:21
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa à côté du Canal Saint Martin, nous avons pris des plat à partager et cela nous a parfaitement convenu !"

Posté le 29/05/2024 à 11:11
Avis de : viodbs..
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur restaurant de Paris. Hyper raisonnable d’un point de vue qualité prix, ce qui est rare. Jamais déçue !"

Posté le 30/05/2024 à 20:57
Avis de : Maé.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant libano-syrien. J’ai pris à emporter via ubereat. Je recommande la partie salée : copieuse et gourmande. Attention, le pain n’est pas fourni (pas super normal au vu du prix). La partie sucrée peut être mise de côté : chère et pas des meilleures… Livraison rapide."

Posté le 06/06/2024 à 16:08
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse méditerranéenne, avec la particularité d’être 100% végétarienne. Beaucoup de choix, entre mezze à partager, plats ou formule à midi. Le lieu est également joli avec une terrasse qui peut accueillir du monde !"

Posté le 13/06/2024 à 20:10
Avis de : Perrine.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas libanais, avec un très bon rapport qualité prix. Le service est rapide et les deux serveurs très sympas."

Posté le 17/06/2024 à 20:32
Avis de : Anthony.'.
Note de : 1 / 5

"Commande catastrophique - erreur sur le bol - babaganoush dans le mauvais bol périmé (acide/piquant) - Mama Deli qui prépare et pas Levantine ! - houmous aussi périmé dans le pita falafel - papier mâché dans le pita falafel Nous étions pourtant des habitués, vous êtes tombé bien bas."

Posté le 20/06/2024 à 18:39
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse méditerranéenne avec un petit coup de cœur : les frites d'Halloumi !"

Posté le 28/06/2024 à 05:51
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite. La cuisine est incroyable, tout est très bon. (Houmous, frites de Halloumi…) Le serveur a été très professionnel et attentionné. Le service était rapide."

Posté le 01/07/2024 à 08:26
Avis de : MS..
Note de : 1 / 5

"Une honte ! Haloumi froid , le personnel répond mais on ne vérifie pas !!!!! Pain n’est pas frais , le café a une odeur d’humidité …une arnaque.jai même interrompu mon déjeuner."

Posté le 03/08/2024 à 11:19
Avis de : Aaron.L.
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité, service de qualité avec des prix abordables. Le personnel est très serviable 5 étoiles les plus mérités ! ( la citronnade est une vraie pépite )"

Posté le 10/08/2024 à 20:17
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 5 / 5

"Un endroit remarquable avec une carte savoureuse et un cadre plaisant, où le personnel est extrêmement attentionné. Surtout Sabria qui était aimable et très professionnelle."

Posté le 13/08/2024 à 06:57
Avis de : Lolo.o.
Note de : 3 / 5

"Très bonne cuisine, bien servis. Les lieux sont agréables. Cependant, le service est plus que glacial. Nous avions la sensation de vraiment déranger les serveurs."

Posté le 20/09/2024 à 14:50
Avis de : theotime.r.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette adresse ! L’une de mes préférées à Paris ! Les plats sont tous meilleurs les uns que les autres je recommande !!"

Posté le 25/09/2024 à 13:31
Avis de : Mariane.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé la première fois: top Nous avons recommandé : nul Il manquait des ingrédients, il manquait du goût. Nous ne recommanderons plus. La qualité a baissée considérablement en très peu de temps."

Posté le 05/10/2024 à 19:56
Avis de : Bruno.e.
Note de : 3 / 5

"En général assez bon. Le chou-fleur rôti était un peu froid et le manouché pas très cuit et manquait du zaatar. Sinon en général assez bon !"

Posté le 19/10/2024 à 13:25
Avis de : justine.a.
Note de : 3 / 5

"Serveuse adorable mais nourriture “sans plus”. Les aliments avaient peu de goût et les sauces étaient peu travaillées. Dommage !"

Posté le 20/10/2024 à 13:58
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, personnel très sympathique je recommande vivement !!"

Posté le 24/10/2024 à 19:28
Avis de : Mafe.r.
Note de : 3 / 5

"Même si j’aime bien ce resto, je trouve ça dommage que quand on passe des commandes sur uber eats, il y a souvent des ingrédients qui manquent et on n’est jamais remboursé ni compensé. Par exemple, dans mon bowl c’était marqué qu’il y avait des avocats mais il n’y avait pas. Vous devriez donner la possibilité d’être remboursés en cas de manque de produit dans des plats. 😵‍💫 Aussi, il manquait le pain alors que sur place il y en a toujours !"

Posté le 26/10/2024 à 16:12
Avis de : Noé.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai gravi vents et marées, j’ai vu des volcans gronder, j’ai vu des tempêtes briser des villes, mais jamais, au grand jamais je ne me suis senti plus en adéquation avec l’univers que lorsque Mel nous a servi. Le repas fut digne des paroles d’un sage. Ce restaurant cuisine le nihilisme, il va au delà de goût, il saisi l’âme."

Posté le 27/10/2024 à 14:26
Avis de : Marlène.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse dans un cadre très agréable"

Posté le 30/10/2024 à 12:45
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine, tout est frais et raffiné. Parfait pour un repas du soir à partager"

Posté le 02/11/2024 à 21:51
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants préférés 🤍 Nourriture délicieuse & un service toujours au top :) À revenir encore et encore !"

Posté le 12/11/2024 à 19:30
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, incroyablement bon, l’équipe est géniale, surtout Wail et Majorie!"

Posté le 12/11/2024 à 22:11
Avis de : Leverrier.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par wail, et un service excellent par Marjorie !! La cuisine est délicieuse, l’ambiance et la playlist est très cool 🌟 hâte d’y retourner !"

Posté le 12/11/2024 à 22:13
Avis de : Cecilia.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueille de Adam et service incroyable merci beaucoup pour ce soir"

Posté le 16/11/2024 à 21:36
Avis de : romain.h.
Note de : 5 / 5

"Adam et wail sont au top. La nourriture est hyper bonne, c'est vraiment un super resto, bonne ambiance. Super soirée entre potes"

Posté le 16/11/2024 à 21:36
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/11/2024 à 22:24
Avis de : Maud.R.
Note de : 5 / 5

"Ma délicieuse cantine qui me fait voyager par ses saveurs ) en plus service hyper sympa et généreux ))) je vous recommande surtout le cheesecake que je prends sur place ou à emporter quand j’ai souvent trop manger avant )) à consommer sans modération"

Posté le 30/11/2024 à 09:23
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon repas entre amis. Je recommande chaudement le shawarma aux pleurotes qui clairement vaut le détour. Un service exceptionnel à l’image du cheesecake. J’y reviendrai !"

Posté le 02/12/2024 à 21:45
Avis de : ARLAY.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux ! Nous commandons régulièrement chez Levantine via Ubereats. Ce soir, nous avons eu un petit problème avec notre commande mais ils ont été très réactifs !! Tout est ok. Je recommande +++"

Posté le 05/12/2024 à 20:31
Avis de : I..e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de recevoir ma commande est c’est incroyablement bon les saveurs et la qualité des produits sont exceptionnels , je suis ravie d’avoir trouver ou manger un bon couscous sur Paris"

Posté le 14/12/2024 à 21:32
Avis de : Nawelle..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Tout était Parfait"

Posté le 20/12/2024 à 17:17
Avis de : Coutansais.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, tout était qualitatif je recommande !"

Posté le 22/12/2024 à 09:48
Avis de : Nadal.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, tout était excellent ! Une vrai immersion en livraison !"

Posté le 22/12/2024 à 10:01
Avis de : Reuben.o.
Note de : 5 / 5

"Sain, gourmand, végétal… Un plaisir et un voyage au cœur du levantin ! On y retournera c’est certain !"

Posté le 22/12/2024 à 11:06
Avis de : Rayan.o.
Note de : 5 / 5

"Nous ne sommes jamais déçus chaque fois que nous allons dîner chez Levantine - qui ne vole pas sa place de l'un des meilleurs restaurants méditerranéens de Paris ! Nous avons hâte d'y retourner."

Posté le 22/12/2024 à 12:52
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Le bol batata est clairement mon déjeuner favori à Paris ! Une super adresse qui réconciliera tous les plus grands carnivores avec le veggie. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 22/12/2024 à 13:32
Avis de : Amaury.o.
Note de : 5 / 5

"J’y ai emmené ma femme pour nos 10 ans, expérience unique, les plats sont gourmands et variés, nous avons recommencé l’expérience en livraison, pareil 10/10, je recommande +++ !!"

Posté le 22/12/2024 à 15:22
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir chez Levantine. La qualité et l’expérience sont toujours au rendez vous !"

Posté le 23/12/2024 à 09:25
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, ambiance et nourriture !"

Posté le 02/01/2025 à 21:22
Avis de : Nausicaa..
Note de : 5 / 5

"Nourriture hyper qualitative et savoureuse, le babaganoush était trop bon et les patates douces rôties"

Posté le 04/01/2025 à 17:18
Avis de : Loli.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise experience bol patata pas bon du tout et les patates sont cramées Je ne recommande pas"

Posté le 06/01/2025 à 21:07
Avis de : Houssaïn..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Un remerciement particulier pour Wail dont l’accueil et le service sont parfait ! Merci Wail !"

Posté le 15/01/2025 à 21:56
Avis de : Mathilde.t.
Note de : 5 / 5

"La pita à l'effiloché de pleurotes est à TOMBER PAR TERRE !"

Posté le 20/01/2025 à 00:45
Avis de : max.t.
Note de : 5 / 5

"très serviable et poli, le service était incroyable merci beaucoup ( la wifi est d'enfer ;) )"

Posté le 22/01/2025 à 18:31
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des bons plats à partager service au top par Mohamed et Wail. Hâte de revenir !"

Posté le 23/01/2025 à 21:11
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mohammed et wail pour le super accueil. Service dans la rigolade et supers plats ! Je recommande"

Posté le 23/01/2025 à 21:15
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse sur Paris ! Plats très bons , personnel très agréable et très sympathique. La décoration est très sympa également . Un endroit où l'on se sent vraiment bien . Foncez ."

Posté le 25/01/2025 à 07:42
Avis de : catia.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Une cuisine délicieuse, une bonne ambiance et un grand merci à Mohamed et Wail qui ont été adorables du début jusqu’à la fin. ⭐️"

Posté le 25/01/2025 à 21:39
Avis de : Saida.k.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une équipe à l’écoute et très serviable un très bon moment humain et des plats juste délicieux. Encore merci à Mohamed et Wail pour le service et l’ambiance je recommande."

Posté le 26/01/2025 à 01:10
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très agréable soirée. Le service et l’accueil sont parfaits. Quant à la cuisine je ne saurais quoi vous conseiller tant les plats sont aussi bons les uns que les autres. Une bien belle découverte dans un quartier sympa."

Posté le 27/01/2025 à 08:26
Avis de : Nesrine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon dîner et les serveurs Mohamed et wail au top Je recommande vivement."

Posté le 29/01/2025 à 19:13
Avis de : Elena.z.
Note de : 5 / 5

"Super resto ambiance chaleureuse et accueil au top par Momo!!"

Posté le 29/01/2025 à 19:40
Avis de : Alice.b.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très bon et Mohammed & Wail sont geniaux !"

Posté le 29/01/2025 à 19:40
Avis de : Yani.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mohamed et Waïl, c'est vraiment les boss, ils méritent une augmentation sur le champs. Service au top du top"

Posté le 29/01/2025 à 20:05
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Ce restaurant est vraiment très bon pour les amateurs de plats à partager ou tout seul d’ailleurs ☺️ J'y retournais souvent car tout est délicieux. Il y a même une « véranda » réservée au groupe ! Le service par Wail et Mohamed est tout simplement chaleureux très réactif et très sympathique."

Posté le 29/01/2025 à 21:31
Avis de : gross.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très agréable moment avec mon amie. Nous avons été reçues avec la plus grande des amabilités et nous sommes régalées par la même occasion ! Merci pour tout 🙏"

Posté le 29/01/2025 à 21:58
Avis de : Charles.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et service impeccable de la part de Mohamed ! A tester"

Posté le 30/01/2025 à 20:20
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"C’est la 3e fois que je viens et trois fois que je passe un excellent moment, tant grâce à la qualité de la nourriture que par la gentillesse du personnel du restaurant ( mention spéciale à Mohamed 😉 ). Tous les plats que j’ai pu goûter étais très bons et justement assaisonnés ! Ne partez pas sans goûter les frites de halloumi 😍"

Posté le 30/01/2025 à 21:26
Avis de : cartel.m.
Note de : 5 / 5

"Super service Mohamed et Wail sontextrêmement sympathiques je recommande"

Posté le 31/01/2025 à 21:34
Avis de : Camila.b.
Note de : 5 / 5

"Vraaaaaiment bon :) on a tous pris des choses différentes et c’était HYPER bon"

Posté le 01/02/2025 à 16:07
Avis de : Levana.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel en accueil, magnifique, ces beaux moments merci pour tout"

Posté le 01/02/2025 à 17:51
Avis de : Amina.m.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient délicieux, nous nous sommes vraiment régalés. Quant au service, il était irréprochable, et l’équipe a été extrêmement sympathique."

Posté le 01/02/2025 à 19:12
Avis de : Pénélope..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Mélanie et mohamed très gouteux et frais Merci pour votre bienveillance"

Posté le 01/02/2025 à 20:03
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, service de Mohamed et Marjorie au top!"

Posté le 01/02/2025 à 20:07
Avis de : Cyrielle..
Note de : 5 / 5

"Tous les plats sont délicieux ambiance au top et équipe attentionnée on recommande +++++"

Posté le 01/02/2025 à 20:07
Avis de : Eulalie.E.
Note de : 5 / 5

"Mohammed et Marjorie ont participé à rendre cette expérience culinaire inoubliable. Un moment entre amis parfait. Une cuisine de qualité. Je recommande !"

Posté le 01/02/2025 à 20:16
Avis de : Elsa.e.
Note de : 4 / 5

"Restau très sympa bonne ambiance service rapide et gentil surtout Mohamed et Marjorie !"

Posté le 01/02/2025 à 22:06
Avis de : Judith.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, merci Mohamed et Marjorie pour le service !"

Posté le 01/02/2025 à 22:06
Avis de : de.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit resto libanais. Nous avons prit le brunch qui était tout simplement délicieux. Shashouka réalisée a la perfection, pas piquante, avec du pain pita chaud et des mezze tous plus savoureux les uns que les autres. Le tout dans un havre de paix. Mention spéciale pour pour momo qui nous a servi a la perfection! Levantine une cantine, bonne cuisine entre copines!"

Posté le 02/02/2025 à 14:38
Avis de : eva.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa surtout pour un brunch le dimanche! Très cosy avec une décoration colorée qui met de bonne humeur. Le service était génial avec des serveurs souriants Mohammed et Marjorie."

Posté le 02/02/2025 à 14:39
Avis de : Xiu.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette service de Mohammed et Marjorie 😊 Brunch délicieux avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 02/02/2025 à 15:07
Avis de : Armance.k.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, les portions sont très copieuses et le menu est varié. En tant que non végétarienne j’ai été agréablement surprise. Le brunch est à un prix très raisonnable et il est possible de réserver la véranda pour un événement privé, très cozy. Service friendly par Mohammed."

Posté le 02/02/2025 à 15:10
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux moment avec Marjorie et Mohamed !! On reviendra ☺️"

Posté le 02/02/2025 à 20:23
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Super service de Mohamed et marjo"

Posté le 02/02/2025 à 20:26
Avis de : Theophile.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et service chaleureux. Merci à Mohamed et marjojo !"

Posté le 02/02/2025 à 20:30
Avis de : Sarah..
Note de : 2 / 5

"Très bonne pita falafel à emporter. En revanche, très déçue par le cheesecake. Il y avait un énorme gâteau alléchant déjà découpé sur le comptoir et une fois arrivée chez moi, me suis retrouvée avec une part moitié moins grosse et même pas de coulis pour l'accompagner. C'est bien dommage vu le prix du dessert (7€)!"

Posté le 05/02/2025 à 13:12
Avis de : Lena..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue, adresse que je conseille à tout le monde Merci à Mohamed et Wail"

Posté le 05/02/2025 à 21:10
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Merci Mohamed et Wail !"

Posté le 05/02/2025 à 21:11
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Mohamed et waïl accueil au top! 🫶"

Posté le 05/02/2025 à 21:24
Avis de : natane..
Note de : 5 / 5

"Bravo à Weil et Mohammed, service exceptionnel !"

Posté le 05/02/2025 à 22:01
Avis de : Daphné.Z.
Note de : 4 / 5

"Au top! Très bel accueil de Mohamed et wail!"

Posté le 05/02/2025 à 22:04
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon depuis toutes ces années. Merci à l’équipe adorable"

Posté le 07/02/2025 à 21:31
Avis de : houari.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mohamed et wahib Super accueil Super repas À très vite"

Posté le 07/02/2025 à 22:27
Avis de : Le..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mohamed et Marjorie pour l’accueil et c’est toujours aussi délicieux !"

Posté le 09/02/2025 à 19:47

Entreprises à proximité