Les SNOBS

📌 75 Rue d'Aboukir, 75002 Paris

4.7 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:30–23:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:30–23:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:30–01:30
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:30–01:30
  • Samedi 19:30–01:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les SNOBS qui se situe au 75 Rue d'Aboukir, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service au top et nourriture excellente Les plats étaient excellents !"

Téléphone : 01.42.33.16.76
Site web : lessnobs.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Team super sympathique ! Tapas divins ! Quartier branché, patrons canons et célibataires 😏! Venez célébrez la vie chez les Snobs (qui ne le sont pas tant !❤️)"

Posté le 06/07/2024 à 23:39
Avis de : Ferreol.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa avec un service très agréable et aux petits soins. Une cuisine fraîche et excellente. Vraiment hâte d’y revenir très vite."

Posté le 13/07/2024 à 21:58
Avis de : Fleur.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot pour boire un petit verre entre amis, le staff est très accueillant, super ambiance 🥂"

Posté le 13/07/2024 à 22:00
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger et boire entre amis ou en famille. Déco, ambiance, cuisine et personnel au top ! A faire absolument 👍"

Posté le 14/07/2024 à 09:44
Avis de : Marcia.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner chez les snobs par hasard et super découverte. Les plats sont frais et délicieux. Les vins choisis avec soin. L’équipe tellement sympathique et le lieu a été rénové avec beaucoup de goût. Merci encore !"

Posté le 17/07/2024 à 17:45
Avis de : Theobald.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette soirée parfaite tout était excellent le service attentionné et une super ambiance ! Ma prochaine cantine ! Merci à toute l'équipe"

Posté le 19/07/2024 à 21:48
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Moment familial plus que sympa cette semaine dans ce nouveau restaurant qui respire le beau, le sincère, et le vrai, tant au niveau du cadre, que de ce qu’on y mange ou boit, et surtout du service. À revivre sans snobisme aucun 😉"

Posté le 27/07/2024 à 11:12
Avis de : chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/bar tapas super sympa. La déco est magnifique et l'ambiance au top pour une soirée entre amis ou un tête-à-tête amoureux. Produits de qualité"

Posté le 29/07/2024 à 18:49
Avis de : Theo.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et de vin ! Nous reviendrons sans hésitation pour une nouvelle soirée gourmande et conviviale. Équipe au top !"

Posté le 23/08/2024 à 19:38
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance & accueil au top, la nourriture & les boissons sont incroyables!"

Posté le 27/08/2024 à 08:53
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Ne passez pas à côté d'une soirée chez les Snobs, leurs cocktails délicieux et leur superbe nourriture à partager entre amis. Une décoration magnifique et un accueil 5 étoiles. Merci à toute l'équipe, hate de revenir dans notre nouveau QG."

Posté le 27/08/2024 à 09:00
Avis de : cyrine.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour fêter un anniversaire ! Nous étions un groupe de 20 personnes et et tout s'est déroulé à merveille. Service impeccable, ambiance festive. Un grand merci à la team pour leur accueil chaleureux et pour les shots offerts, c'était vraiment sympa ! Je recommande vivement ce bar resto 🤍"

Posté le 01/09/2024 à 00:35
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau resto dans le quartier On est rentrés par hasard - la planche est folle - le chef un ancien de Ferrandi parait-il nous régale Bref une des meilleures adresses du quartier"

Posté le 07/09/2024 à 18:07
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, nous nous sommes régalés, bravo au chef particulièrement pour ses délicieux dessert et un grand merci à Alec pour son accueil chaleureux !"

Posté le 07/09/2024 à 19:19
Avis de : Esther.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe cette adresse, quelle merveilleuse découverte ! Je recommande surtout pour le rapport qualité/prix des tapas. Le cadre est superbe (joli restaurant, bien décoré et très tendance) et le personnel très serviable et aux petits soins! Les quantités étaient copieuses et les plats très bons! On a réservé avec The Fork, et on a également eu des shots de bienvenue de la part des serveurs, c’est adorable! Je recommande, merci à L’équipe! Et superbe ambiance, on vous recommande de venir le soir pour profiter de la musique ! PS : on vous recommande la mousse au chocolat, c’est excellent !!!"

Posté le 07/09/2024 à 21:54
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super nouvelle adresse, je recommande. Personnel aux petits soins et cadre très agréable (mention spéciale pour la déco et la musique : idéal pour un debut de soirée!! ). Nous avons pris le camembert, le brie et le toast guacamole : 10/10. Testez la mousse au chocolat avec le croustillant praliné, elle vaut le detour. Je reviendrai."

Posté le 08/09/2024 à 14:56
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Super restau tapas, ambiance tamisée, personnel chaleureux, plats à tomber. La deco est dingue (ça donne même envie d’aller aux toilettes). Restau à tester sans modération"

Posté le 13/09/2024 à 21:30
Avis de : selima.o.
Note de : 5 / 5

"Bar pub tropppp sympa 😍😍"

Posté le 20/09/2024 à 21:13
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai été chez eux ce soir. 21h30 il n'y avait déjà quasiment plus rien en cuisine. Plus rien avec du guacamole, plus de fromage frais. La carte étant déjà peu étendue je n'avais plus beaucoup de choix... Service très long. J'ai dû demander pour avoir du pain... Au moment de l'addition il y a avais plus d'une erreur sur cette dernière. Au final, je pense avoir payé plus chère que ce que je devais car 8 euros pour un verre de vin et 18 euro pour de la charcuterie -40 pourcent avec la fourchette cela ne fait pas plus de 22 euros... Bref. L'endroit est très jolie mais c'est tout! C'est la dernière fois pour moi."

Posté le 21/09/2024 à 22:46
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture vraiment incroyable et service toujours meilleur. Une visite incontournable 👍 merci les gars "

Posté le 05/10/2024 à 21:16
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour une soirée d’anniversaire. Très bonne carte, possibilité de réserver la salle du bas et de jouer sa musique. Équipe très sympa et mousses au chocolat offertes ! Un vrai plaisir."

Posté le 22/11/2024 à 19:31
Avis de : Agatha.o.
Note de : 1 / 5

"São exatamente 02:51am o som do bar está tão alto que não conseguimos dormir! Difícil terem sucesso se não respeitam os limites dos moradores em torno do bar!!"

Posté le 23/11/2024 à 01:54
Avis de : JÉRÔME.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe soirée, aussi bien pour les plats que pour leurs cocktails. Allez y les yeux fermés"

Posté le 28/11/2024 à 22:24
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Top expérience ! Service au top et nourriture excellente Les plats étaient excellents !"

Posté le 05/12/2024 à 22:45
Avis de : Leslie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial et produits de qualité !"

Posté le 12/12/2024 à 20:57
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu absolument magique, unique à Paris ! Dès qu’on franchit la porte, on est transporté dans un univers à part. La décoration est sublime : des pierres apparentes qui contrastent avec des murs colorés et choisis avec goût, du mobilier élégant et raffiné, des luminaires modernes et tamisés qui créent une atmosphère feutrée, et ces tableaux délirants qui ajoutent une touche artistique et décalée. Chaque détail est pensé pour créer une ambiance chic mais décontractée, chaleureuse et pleine de caractère. Côté cuisine, c’est un sans-faute. Les tapas françaises sont un régal, servies avec une précision et une passion qu’on doit au chef formé à Ferrandi. Mention spéciale pour la cuisine ouverte, toujours impeccable, qui brille de mille feux : une rigueur et une hygiène exemplaires, rarissimes à Paris ! Et que dire de l’ambiance ? Une énergie qu’on ne trouve nulle part ailleurs. La soirée commence dans une atmosphère conviviale et élégante, puis, vers 22h, la magie opère : tout le monde danse ensemble, un verre à la main, avec cette sensation unique d’être dans un lieu à la fois exclusif et ultra accueillant. DJ sets, lives guitare-voix, duos acoustiques, musique électronique… Chaque soir réserve son lot de surprises et d’émotions. Ajoutez à cela des cocktails divins, un staff souriant et aux petits soins, et vous obtenez le spot incontournable de Paris. Un lieu où l’on vient une première fois par curiosité et où l’on revient encore et encore, parce qu’on n’y vit jamais la même soirée, mais toujours avec la même folie élégante et bienveillante. Un immense bravo à toute l’équipe 🫶 Si vous cherchez l’adresse parfaite pour bien manger, boire des cocktails d’exception, rencontrer du beau monde et danser jusqu’au bout de la nuit dans un cadre somptueux, ne cherchez plus : c’est ici que ça se passe !"

Posté le 22/01/2025 à 07:55
Avis de : Michael.i.
Note de : 1 / 5

" Nous avons réservé longtemps à l'avance, en précisant que ma femme est végétarienne. Lorsque nous arrivons samedi soir, le propriétaire nous explique qu'il ne peut pas cuisiner de plat végétarien à cause de problèmes de livraison. Quel genre de chef est-ce ? Très ennuyeux, surtout un samedi soir où la plupart des restaurants de la ville sont complets. "

Posté le 02/02/2025 à 08:43
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service très sympathiques. On est tout de suite très à l'aise. Le cadre et la musique d'ambiance participent également à cette atmosphère agréable. Les cocktails sont excellents et les plats/tapas proposés également. Nous reviendrons certainement !"

Posté le 05/02/2025 à 22:04
Avis de : Ahcen.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, ambiance au top, serveur hyper sympa, nourriture quali. 5 sur 5 !!"

Posté le 14/02/2025 à 21:16

Entreprises à proximité