Les Saveurs chez Fet Money

📌 84 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.4 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–00:00
  • Mardi 14:00–00:00
  • Mercredi 14:00–00:00
  • Jeudi 14:00–00:00
  • Vendredi 14:00–00:00
  • Samedi 14:00–00:00
  • Dimanche14:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Saveurs chez Fet Money qui se situe au 84 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.58.42.84.81

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Geneviève.e.
Note de : 5 / 5

"Belle décoration. Petit endroit très sympa tenu par une dame gentille comme tout qui explique ses plats de la meilleure façon. Une très belle façon de découvrir la cuisine camerounaise et d'ailleurs."

Posté le 09/09/2016 à 19:26
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Une petite cantine familiale sympa où l'on mange très bien."

Posté le 31/10/2016 à 05:43
Avis de : Nigel.e.
Note de : 5 / 5

"Superb. Mais il faut reserver."

Posté le 04/05/2018 à 21:29
Avis de : telly.r.
Note de : 5 / 5

"Superbement agréable"

Posté le 20/11/2018 à 23:56
Avis de : Xavier..
Note de : 1 / 5

"Attroupement de gens qui hurlent tous les soirs... Lieu à faire fermer d'urgence pour tapage."

Posté le 01/07/2021 à 20:11
Avis de : Trente.n.
Note de : 5 / 5

"Je mange rarement bien à Paris, mais chez les saveurs chez Fet Money, le repas m'a transporté. Comme un voyage dans un univers culinaire exotique. Je Recommande vivement #3011ThStreet"

Posté le 06/01/2024 à 15:33
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillis de la manière la plus chaleureuse qu'un client puisse l'être, nous sommes arrivés à dix personnes dans ce restaurant déjà complet. Sans hésitation, l'établissement nous a offert la salle du bas, accompagnée des dernières options disponibles à la carte. Les boissons et l'alcool étaient servis de manière plus que généreuse, et pour ce qui est du rapport qualité-prix, il est difficile de trouver mieux. Notre accueil a été d'une convivialité qui rappelle celui que l'on pourrait recevoir chez soi, surpassant de loin l'expérience offerte par n'importe quel bar à Paris."

Posté le 18/01/2024 à 11:25

Entreprises à proximité