Les Pipelettes du boulevard

📌 9 Bd Poissonnière, 75002 Paris

4.1 / 5
(261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Pipelettes du boulevard qui se situe au 9 Bd Poissonnière, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.73.89.49.24

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Bière
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gerald..
Note de : 5 / 5

"Super bistrot ! Carte variée et délicieuse, déco magnifique, personnel prévenant et dévoué. Désormais ma cantine quotidienne …"

Posté le 28/10/2022 à 11:50
Avis de : Abrous.b.
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie, lumineuse et spacieuse. Une belle terrasse, parfaite pour déguster leurs apéro et plus particulièrement les nems !!! La carte est variée et tout le monde peut y trouver son bonheur. Félicitations pour cette belle ouverture et à très vite :)"

Posté le 28/10/2022 à 18:48
Avis de : Viviane.R.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons dîné hier soir après y être entrés quasiment par hasard : très bon choix, dont nous nous sommes félicités ! Carte variée et créative, abordable aussi, mélangeant habilement saveurs et textures, moelleux et croustillant, le tout agrémenté d'un accueil chaleureux et attentif + jolie déco. Nous y retournerons !"

Posté le 29/10/2022 à 15:08
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de nantes et alors la... Une super ambiance, un super accueil, la cuisine au top. Nous vous conseillons cette adresse à 100%"

Posté le 31/10/2022 à 19:33
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Découverte d’une bonne table avant une soirée au Théâtre Le Métropole. Le bouillon de volaille est exquis! Service au Top!"

Posté le 01/11/2022 à 18:11
Avis de : Jessie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à 11, et on nous a trouvé une place facilement. Très bon repas, la brioche est excellente 👍. Service très professionnel, et des serveurs à nos petits soins. Petit bémol, il manque juste un petit dessert pour les enfants. Merci encore."

Posté le 02/11/2022 à 13:44
Avis de : Fadhila.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie qui vient d’ouvrir. Très beau cadre et service au top! On y a très bien mangé."

Posté le 05/11/2022 à 21:00
Avis de : famille.e.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir d'être aussi bien reçu dans une brasserie parisienne, les plats sont très bons les portions un peu petites peut être mais ca vaut la peine d'y aller."

Posté le 06/11/2022 à 11:34
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueil, je ne pouvais pas demander mieux ! Le personnel est attentionné et les plats sont délicieux. Je recommande vivement le carpaccio de St-Jacques, un délice ! Je reviendrai, c’est certain. Merci à l’équipe du Pipelettes !"

Posté le 12/11/2022 à 13:48
Avis de : stephane-andre.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie parisienne à la décoration vintage, mi moderne, mi ancien avec une musique d'ambiance actuelle bar lounge sympa ou l'on vous propose différents cocktails, petit bémol, manque de choix dans les mocktails (cocktails sans alcools)...., le restaurant est très sympa aussi ambiance parisienne confortable et un des meilleurs adresses du quartier......"

Posté le 13/11/2022 à 08:54
Avis de : Maryam.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle accueil ! Anis et super agréable comme serveur !!"

Posté le 15/11/2022 à 12:43
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de la part de Mario 😌👌🏼 Et le chocolat chaud est à tomber par terre pour info 🤩"

Posté le 16/11/2022 à 13:32
Avis de : Sam.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper accueillant, ambiance et décors au top, bon cocktails, on y mange bien !"

Posté le 16/11/2022 à 20:51
Avis de : KVTIB.F.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant,service impeccable et très chaleureux avec de très Bon cocktails bravo l’équipe des pipelettes 🙌"

Posté le 16/11/2022 à 21:11
Avis de : merci.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Serveur très agréable et très professionnel. Musique un petit peu trop forte par moment mais une très bonne ambiance."

Posté le 17/11/2022 à 09:11
Avis de : Malik.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé boire un verre hier soir avec des amies. Bonne ambiance, très bien accueilli et servi, surtout de la part de Daniela qui a été très gentille, très agréable avec son petit accent italien :)"

Posté le 17/11/2022 à 09:20
Avis de : Assunta.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, on a mangé avec mon copain mardi et on a kiffé, la fille Italienne super Gentille et adorable! 5 étoiles"

Posté le 17/11/2022 à 11:11
Avis de : Priscille.t.
Note de : 5 / 5

"La brasserie est super jolie, le mobilier est très beau, on est bien installé, la carte est hyper variée, il y a plein de choix, mention spéciale pour les efforts sur les plats végétariens !!"

Posté le 19/11/2022 à 18:45
Avis de : Kevin.o.
Note de : 3 / 5

"Service impeccable. Notre serveuse était souriante et agréable En revanche, le rapport qualité prix n'est pas du tout bon. Les plats sont chers pour une qualité moindre. J'ai pris un fish and chips de lieu noir et des frites. Le fish and chips n'était pas asaisonné et les frites étaient relativement dur. Le plat était relativement froid"

Posté le 02/12/2022 à 17:00
Avis de : Rubis.c.
Note de : 5 / 5

"On y est entrés par hasard, en catastrophe pour suivre un match de foot … on en est ressortis ravis et l’estomac bien plein ! Les plats sont copieux et surtout délicieux. Vraiment un coup de cœur j’espère bien y retourner lors d’un autre séjour à Paris."

Posté le 07/12/2022 à 09:59
Avis de : Jérémy.L.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour : bœuf aux légumes, très bon et dessert : brioche perdue, également 👌"

Posté le 16/12/2022 à 14:14
Avis de : Pauline.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil moyen. A 17h45 on ne sert plus de boissons chaudes malgré le grand froid. Nous nous sommes rabattus sur du vin blanc (7€/10€ le verre) servi brut de décoffrage sans cacahuète ni olives, ni même un sourire. Jolie brasserie au demeurant."

Posté le 17/12/2022 à 19:19
Avis de : julie.l.
Note de : 1 / 5

"Le décor et la musique sont sympas, le service bon, mais la nourriture est vraiment catastrophique, surtout au vu du prix... nous étions 6, avec plusieurs plats différents, tous ratés. 6e l'assiette de frites surgelées, la blanquette de légumes n'avait pas de sauce, le chou fleur roti était en fait cuit à l'eau (et trop cuit)... le burger cramé... ok pour un verre, pas pour diner."

Posté le 18/12/2022 à 20:31
Avis de : Mum.f.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très ravie, une jolie déco, cuisine raffiné expérience à refaire. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 20/12/2022 à 09:28
Avis de : Melissa.o.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse très charmante, et agréable. Le serveur qui m'a encaissé a été très désagréable car j'ai réglé 4,7 en pièces... il souffle et demande devant moi si les pièces rouges sont acceptées(20 CRS en pièces rouges) pour mettre mal à l'aise. De plus il m'avait servi de façon très désinvolte. Aucun sourire, juste l'impression que je dérange, avec mon groupe nous avons faillit quitter le lieu car personne ne venait prendre notre commande. Mauvaise expérience, je ne reviendrai absolument jamais!"

Posté le 20/12/2022 à 18:54
Avis de : Nadz..
Note de : 1 / 5

"service clientèle à revoir. Le serveur a refusé de me servir un café en terrasse. selon lui ils ne servent que les cocktails verres de vin ou bières à l'heure où je m'y suis rendu vers 17h30. je tiens à rappeler à cet établissement que selon le code de la consommation, cette pratique est illégal, il s’agit clairement d’un refus de vente. si vous souhaitez brasser de l'argent rapidement ouvrez uniquement un bar à cocktail ou à vin... mais surtout arrêtez de prendre les clients pour des vaches à lait. bien entendu je ne recommande pas cet établissement. I do not recommend this place, waiter pushes you to order a more expensive drink although I just wanted to order an espresso. customer service needs to improve . I'm parisian and i will not come back to this place. En réponse au commentaire du gérant publié le 15/02/2023. Je.pense que vous devez vous trompez de client et vous n'étiez clairement pas présent vous même lorsque j'étais dans votre établissement. Pour commencer je ne suis pas un homme mais bien une femme. Je me suis comportée le plus poliment possible,contrairement à ce que vous décrivez dans votre commentaire. Et pour finir, c'est plutôt les prétextes abracadabrants de votre serveur, que vous auriez pu entendre si vous étiez présent, lorsque j'ai poliment commandé un café plutôt qu'un cocktail... Pauvre de moi d'avoir voulu une boisson chaude ... Mon avis précédent persiste... Et je rajoute également : établissement de mauvaise foi. Plutôt que d'essayer d'analyser les dysfonctionnements de votre service clientèle, vous préférez blâmer le client en lui octroyant injustement un comportement douteux et irrespectueux... Au top !"

Posté le 27/12/2022 à 17:07
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, personnel aux petits soins, cuisine variée et raffinée Rapport qualité prix au top Rien a envier à notre cuisine bourguignonne Détour à faire absolument"

Posté le 27/12/2022 à 20:40
Avis de : Frederique.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. Nourriture catastrophique. Tagliatelles aux truffes dégueu et froides, inodores, incolores et sans saveur...le burger de mon ami avait l'air légèrement mieux...Quant au dessert (de la brioche perdue), je pense que Papy Brossard aurait fait mieux...c'était pas de la brioche, mais un vieux quatre-quart rabougri et réchauffé....au secours :( :( never mais never again."

Posté le 30/12/2022 à 14:06
Avis de : Rijuwan.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience un très bon service la nourriture juste parfaite À revenir"

Posté le 30/12/2022 à 17:37
Avis de : Spray.a.
Note de : 4 / 5

"Service et Acceuil sympa"

Posté le 04/01/2023 à 18:14
Avis de : Mary.u.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte ! Le cadre est très sympa, les serveurs adorables et la nourriture top ! Shout out au Croque Truffe !"

Posté le 13/01/2023 à 11:18
Avis de : Emmanuelle.E.
Note de : 5 / 5

"Petite assiette charcuterie et fromages avec cocktail avant une pièce de théâtre ! Quoi de mieux. Délicieux, serveur charmant et très joli cadre 👍"

Posté le 24/01/2023 à 18:40
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris le filet de bœuf sauce aux poivres, c'était très bon, la sauce incroyable ! Les serveurs très sympathiques, rien à dire !"

Posté le 29/01/2023 à 12:31
Avis de : Pierre.R.
Note de : 4 / 5

"Filet de boeuf + frites + salade. Très bon la sauce au poivre est très bonne. Les frites cuites comme ils le faut et le filet de boeuf aussi."

Posté le 29/01/2023 à 12:32
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Le service n'est ni très rapide, ni très efficace. Qualité correct mais 19 euros pour un Fish&Chips c'est trop."

Posté le 03/02/2023 à 22:36
Avis de : M.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, cadre, accueil, service et plats pour 16 personnes"

Posté le 07/02/2023 à 05:57
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux ! Nous nous sommes rendues compte le lendemain sur nos relevés de compte que nous avions été surchargées au moment du paiement. Le serveur nous a fait payer deux fois l’addition au lieu de la diviser !!"

Posté le 11/02/2023 à 17:18
Avis de : Hana..
Note de : 5 / 5

"Super endroit les serveurs sont très accueillants ! Surtout Nadir! J ai adoré"

Posté le 12/02/2023 à 21:38
Avis de : Martine.h.
Note de : 5 / 5

"Café très cosy, ambiance chaleureuse et agréable. Parfait pour se retrouver en fin de journée Personnel très sympathique, poli et au petit soin. Bonne carte. Merci Messieurs !"

Posté le 15/02/2023 à 18:57
Avis de : Anya.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant doté d’une déco exceptionnelle ,service rapide et dîner parfait et surtout merci à Rayan pour ses magnifiques cocktails."

Posté le 15/02/2023 à 23:04
Avis de : Lilou.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil VIP... Serveurs au top... Réactivité, rapidité, sourire et gentillesse (Hector)..... Au plaisir de revenir 🤗"

Posté le 18/02/2023 à 19:11
Avis de : Beatrice.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine je ne sais pas, puisque nous avons bu un café. Bon accueil, avec de l'humour, et politesse."

Posté le 21/02/2023 à 19:26
Avis de : sara.d.
Note de : 5 / 5

"Super café, très agréable avec un serveur Italien très aimable 😊 Je recommande beaucoup."

Posté le 22/02/2023 à 16:01
Avis de : Rindra.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris la joue de bœuf et mon mari le dos de cabillaud. 30 min d'attente. Mon plat était bon mais celui de mon mari baignait dans l'eau et ce n'était pas bon. J'ai réclamé une carafe d'eau 4 fois, sans succès. J'ai finalement dû me lever pour aller chercher moi-même. En arrivant je pensais prendre un dessert, mais vu l'attente et le service je n'ai rien pris."

Posté le 25/02/2023 à 20:58
Avis de : Camille.�.
Note de : 5 / 5

"nous sommes venues prendre un verre et des tapas avec nos amies, endroit au top!!! la déco est exceptionnelle et le personnel au top, très aimable et sympathique 🤩 on a même demandé à mettre notre playlist et le responsable a gentiment accepté hihi!!!! trop bonne ambiance 😻"

Posté le 26/02/2023 à 18:10
Avis de : Farah.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et super bon. Personnels très agréable, serveurs aux petits soins. Je recommande ce nouveau QG!"

Posté le 02/03/2023 à 19:14
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Pour dîner, boire un verre, un goûter, peu importe haha, mais adresse à tester impérativement !!! La décoration est très belle, très colorée, en particulier la petite salle du fond. Je reviendrai très vite 😊"

Posté le 02/03/2023 à 19:20
Avis de : Aya.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire! Service agréable et un repas délicieux. Endroit hyper cosy et limite dépaysant. On se croirait en vacances. Mention spéciale pour Eddy, aux petits soins durant toute notre soirée."

Posté le 02/03/2023 à 19:22
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Rayane est vraiment au petit soin, il saura satisfaire toutes vos attentes ! Vraiment le meilleur serveur du 2eme!"

Posté le 04/03/2023 à 01:00
Avis de : A..d.
Note de : 1 / 5

"Beau de l'extérieur certes mais l'organisation est pitoyable ! Les serveurs sont perdus et le chef de rang encore plus !"

Posté le 10/03/2023 à 10:00
Avis de : Julie.c.
Note de : 4 / 5

"Serveurs très prévenants, l'équipe est sympa ! Bien mangé ( pour moi trop copieux mais les enfants et Mr comblés).la brioche est très treeeees gourmande, a partager c'était très convivial comme le lieu 👍a bientôt dans le quartier !"

Posté le 12/03/2023 à 12:13
Avis de : Anne.R.
Note de : 5 / 5

"C'est une brasserie comme on les aime du vrai de l'authentique le tout dans la modernité d'aujourd'hui et cerise sur la gâteau une équipe de jeunes hyper pro qui ont l'oeil à tout:) Un mention spéciale pour Hector"

Posté le 16/03/2023 à 07:43
Avis de : cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Malgré un accueil sympathique les non fumeurs n’ont pas accès à la véranda car gavée de fumeurs et la salle, puisque la porte reste ouverte pue la clope ce qui gâche tout! Dommage car les plats sont bons et bien présentés mais le service est trop long"

Posté le 16/03/2023 à 07:53
Avis de : Palumbo.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super, la déco est magnifique, le quartier est super sympa, mais surtout il y a dans ce café une ambiance très familiale, les serveurs (surtout Marco) sont adorables et très disponibles !!"

Posté le 16/03/2023 à 13:18
Avis de : Auto.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent Gérant très impliqué et agréable Très bon rapport qualité prix"

Posté le 18/03/2023 à 23:44
Avis de : sandy.p.
Note de : 5 / 5

"Lieu excellent accueil chaleureux le service est la a l'écoute de la clientèle et le souci de leur bien être"

Posté le 18/03/2023 à 23:45
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant!!!! Nourriture excellente, très bon service et personnel courtois!!"

Posté le 19/03/2023 à 15:25
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir un ticket ! Carte vide et prix exorbitant ! A fuir !"

Posté le 28/03/2023 à 08:34
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Bar très cool, cocktails plus cher qu’ailleurs"

Posté le 29/03/2023 à 19:25
Avis de : MS..
Note de : 1 / 5

"Charmante brasserie avec un joli cadre mais un personnel pas net malheureusement. Nous étions un groupe de 5 qui règle séparément par carte; un total de 74 EUR. Le serveur encaisse les deux premières personnes. Au lieu de diviser le reste par les 3 restantes; il divise le montant total et demande 25 EUR pour chacune des 3 dernières personnes; pensant que nous n’avons pas fait attention a ce que les autres ont payés. On fait la remarque et le serveur peine a trouver une explication a part : oh désolé j’ai fait le calcul pour 94 EUR au lieu de 74. Je comprends qu’on fasse des erreurs mais pas voir un 9 au lieu d’un 7. Donc faites attention aux encaissements; surtout pendant les happy hours."

Posté le 01/04/2023 à 15:38
Avis de : Véronique.O.
Note de : 1 / 5

"Repas après le théâtre mais nous aurions mieux fait de passer notre chemin. Nous avons pris un Spritz qui était juste de la limonade ou eau gazeuse avec un trait d'apérol Spritz et de la salade César avec de la salade et encore de la salade et 3 bouts de poulet au fond. Service agréable qui tente de faire passer ce repas et cette note indigeste."

Posté le 02/04/2023 à 16:43
Avis de : Valentin..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie bien placée, c'est bon pour déjeuner rapidement"

Posté le 03/04/2023 à 16:23
Avis de : Stellina.d.
Note de : 5 / 5

"A un semaine d'intervalles Brasserie Madeleine ZERO.. 2 salles 2 ambiances. Sortie du Grand Rex tardive. Accueil chaleureux chez les Pipelettes, déco très sympa. Service et ambiance impeccable ! Carte réduite mais efficace ! J'y reviendrai avec grand plaisir ! Merci pour l'accueil chaleureux le repas l'ambiance !"

Posté le 08/04/2023 à 19:41
Avis de : Thierry.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil très moyen. Stricte nécessaire question service. Plats du jour sur panneau dehors pour attirer le client mais une fois installé on nous avise que ça ne marche pas le weekend. Attrape touriste"

Posté le 16/04/2023 à 07:47
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe après-midi grâce au charmant nadir qui a su prendre sois de nous même si il venait de terminer son service"

Posté le 17/04/2023 à 16:36
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, très bonne ambiance, merci aux serveurs"

Posté le 17/04/2023 à 23:14
Avis de : gerard.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrêté pour prendre un chocolat chaud.... Mais c'était comme du Benco! On peut passer son chemin."

Posté le 23/04/2023 à 12:44
Avis de : L.D.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu trouver un ami ici et le service était bien. L'endroit accueillant, je recommande."

Posté le 28/04/2023 à 21:16
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, cuisine simple mais raffiné et service impeccable"

Posté le 28/04/2023 à 21:36
Avis de : crespin.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, super service, mention spéciale à Hector et au manager pour leurs services. Nous reviendrons !"

Posté le 29/04/2023 à 21:11
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie, le serveur sympathique."

Posté le 01/05/2023 à 08:43
Avis de : Corinne.l.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa, nous y avons bien mangé. Enfin une vraie salade Cesar 😋 pour un repas du soir. Tout était parfait. Les serveurs étaient attentionnés."

Posté le 02/05/2023 à 19:53
Avis de : Jackie.e.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, le plat très satisfaisant en qualité et quantité, par contre un patron qui hurle sur ses employés devant les clients c'est pas top !!"

Posté le 04/05/2023 à 14:56
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, service rapide, burger excellent 👍👍👍"

Posté le 13/05/2023 à 23:51
Avis de : Cristelle.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit plein d inspiration pour ceux qui aime la décoration"

Posté le 16/05/2023 à 05:05
Avis de : Koralie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Plats excellents, accueil et service remarquable de la part de Daman"

Posté le 16/05/2023 à 21:35
Avis de : Diana.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre sublime, la nourriture excellente vraiment un vrai plaisir en bouche je vous le conseil un accueil très chaleureux Je reviendrai sur"

Posté le 16/05/2023 à 21:35
Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, repas succulent, viande fondante à souhait, Notre serveur est au top , il a été au petit soin pour nous on a kiffé grave. Milles mercis à Daman notre serveur très pro"

Posté le 16/05/2023 à 21:37
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu accueillant. Essayé les frites avec Truffe très bon"

Posté le 21/05/2023 à 17:41
Avis de : Dorota.z.
Note de : 5 / 5

"Venus juste pour une boisson, joli choix et terrasse sympa"

Posté le 23/05/2023 à 18:02
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et un moment agréable passé dans ce joli restaurant repas et ambiance. Je recommande fortement. Gratitude à l équipe très agréable également. 🥰"

Posté le 28/05/2023 à 18:39
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Le service à clientèle est simplement exceptionnelle. Nous avons été bien accueillis, bien servis et la nourriture est excellente. Merci John pour ton excellent service."

Posté le 30/05/2023 à 17:26
Avis de : Guiot.n.
Note de : 2 / 5

"Pas ouf. A chaque fois des galères pour payer, il y a souvent des commandes en trop. + attention à la tête quand vous allez aux toilettes SVP mettez une pancarte !"

Posté le 01/06/2023 à 19:00
Avis de : Muriel.C.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour boire un verre et manger après le travail !"

Posté le 03/06/2023 à 16:42
Avis de : Aya.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, ambiance chaleureuse et un très bon accueille adresse a tester impérativement. Je vous le recommande"

Posté le 03/06/2023 à 19:02
Avis de : kiki.i.
Note de : 1 / 5

"Salade pipelette ridiculement petite et pourtant on paye 18 euros !! On a donc demandé un bol de frites l'histoire d'avoir qqchose dans l'estomac. Bol de frites à 6 euros et pas fait cadeau malgré la remarque faite sur la salade. Peu commerçant, à fuire."

Posté le 08/06/2023 à 17:04
Avis de : Lorinda.e.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa cependant l'amabilité du serveur est à revoir :)"

Posté le 09/06/2023 à 19:24
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde est absolument adorable dans ce restaurant. Le manager surtout, un service toujours à 100%, on remarque qu’il se souvient de tous ces clients et offre un service personnalisé à chaque fois. Je recommande vivement, car à Paris, malheureusement, c’est rare !"

Posté le 10/06/2023 à 08:21
Avis de : Remi.a.
Note de : 4 / 5

"Emplacement très pratique, déco branchée et élégante, service parfait, plats très bons et pas chers vu l'ensemble. Très bonne découverte!"

Posté le 12/06/2023 à 07:51
Avis de : Fiasko.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, pour boire un verre ou manger c’est parfait ! Serveurs au top"

Posté le 17/06/2023 à 18:42
Avis de : Bada.g.
Note de : 5 / 5

"Un bon adresse à Paris! Service efficace et très sympathique !"

Posté le 17/06/2023 à 22:18
Avis de : Wally.a.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails et des plats a couper le souffle, un accueil incroyable et une gentillesse sans égal de la part des serveurs, Rayan vous accueille avec le sourire et la bonne humeur et Katib vous fait un cocktail qui vous envoie directement a Hawaii sous 45 degré. L’emplacement est incroyable juste a coter du grand rex et les prix sont tout a fait acceptable et compréhensible pour la qualité et le savoir faire en plein Paris 2eme!"

Posté le 18/06/2023 à 14:35
Avis de : Fred.l.
Note de : 5 / 5

"Super pause déjeuner en milieu d'après-midi. Accueil chaleureux, pro et serviable à souhait. Je me suis régalé avec un oeuf mollet croustillant, épinard, l'ail et mouse de Saint-Nectaire. Mais le meilleur était un sandwich jambon-beurre traditionnel comme j'en rêvais, préparé sur simple demande alors qu'il n'est pas à la carte. Merci à toute l'équipe pour ce chouette moment passé chez vous !"

Posté le 28/06/2023 à 17:13
Avis de : Manon.i.
Note de : 1 / 5

"Une erreur d’encaissent qui fait passer la note de 17 à 170€ …. Faites attention a vos tickets et par pitié demander a voir l’écran de paiement. Pas de remboursement sur la carte car « impossible avec ce TPE car il n’y a pas l’option » ce qui est faux évidemment mais bref … une erreur qui d’après 2 commentaires n’est pas la première ! Je ne reviendrais pas… Edit après la réponse: Je n’ai jamais dit que j’étais responsable financière ou même au service des impôts, heureusement que le ridicule ne tue pas pour vous ! Ensuite peut-être apprenez a vos équipes a utiliser un TPE parce que clairement vous ne savez pas le faire ! “Longtemps donné en spectacle” si j’avais voulu faire une scène ce qui n’a pas été le cas, je ne serais pas juste rester 15 mins pour trouver une solution qui me convienne après que vous ayez fait une erreur de 153€ sur un addition de 20€ ! Mais bon je suppose que quand on est incompétent on aime beaucoup rejeter la faute sur les autres ! Si je dis que je ne reviendrai pas je m’en contre fous de plus être la bienvenue !"

Posté le 01/07/2023 à 17:48
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 1 / 5

"Le service n'a pas été particulièrement agréable, les conseils n'était pas compris en fonction de la demande."

Posté le 02/07/2023 à 10:20
Avis de : Kali.o.
Note de : 5 / 5

"Pas déçu, produits frais et bien cuisinés. Choix réduit pour plus de qualité. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 08/07/2023 à 20:16
Avis de : Safia.o.
Note de : 5 / 5

"Trop cosý et agréable même en temps de grosses pluies ...bonne cuisine aussi !"

Posté le 20/07/2023 à 18:41
Avis de : Anis..
Note de : 1 / 5

"Le personnel est sympa bonne ambiance bel déco mais on a très mal mangé , le tartare était un haché de bœuf et non une pièce découpé mal assaisonnée, le burger pas très copieux, bon peut mieux faire, j'y reviendrai pas."

Posté le 23/07/2023 à 13:56
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa! Et Dam’s nous a régalés toute la soirée, service au top! On reviendra :-)"

Posté le 27/07/2023 à 21:58
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et bar à l’ambiance relax et sympathique vers Bonne Nouvelle. La terrasse est très large, avec de petites tables, et la route à côté n’est pas du bruyante. L’intérieur est stylisé, spacieux, avec un certain goût de décoration raffiné. Les plats sont très bons, en quantité suffisante, et les prix corrects. Carte diverse entre plats français, salades, viandes et poissons. Service très souriant et soucieux de ses clients."

Posté le 08/08/2023 à 15:41
Avis de : Corsol..
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé la suggestion du jour, une bavette d’aloyau avec une sauce champignon. La viande était très bonne et la cuisson nickel. La sauce champignon était très bien réalisée la salade ainsi que les frites sont servies en bonne quantité. Pour finir les serveurs sont très sympa."

Posté le 09/08/2023 à 15:45
Avis de : maxence.a.
Note de : 2 / 5

"Si les prix très élevés sont un classique des bars parisiens l'antipathie des serveurs se fait de plus en plus rare. Ce bar a gardé cette tradition. 4ème fois que j'y vais et l'accueil est toujours aussi mauvais. Toujours très mal reçu"

Posté le 12/08/2023 à 21:04
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 4 / 5

"Super terrasse, fun et dynamique. On a pris une planche mixte pour 2... Bon courage pour finir... Super copieux.,. Un bon moment."

Posté le 18/08/2023 à 19:55
Avis de : Cassie..
Note de : 5 / 5

"Très beau bar et serveurs très sympas"

Posté le 25/08/2023 à 09:08
Avis de : romuald.o.
Note de : 5 / 5

"Repas bien et la brioche perdue est magnifique 😋😁. Merci"

Posté le 06/09/2023 à 18:31
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un bel établissement où il fait bon aller . Une cuisine délicieuse et raffinée. Les serveurs sont à l’écoute et très agréables. Un régal pour les papilles et le porte feuille. Merci à cet établissement Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !"

Posté le 09/09/2023 à 19:40
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 2 / 5

"L’emplacement et la grande terrasse semblaient paraître très conviviales. Les cocktails étaient très bons et les salades correctes. En revanche, nous repartons déçus de l’amabilité des serveurs, très non chalands et à la limite de l’irrespect. Dommage pour un établissement avec une bonne note."

Posté le 09/09/2023 à 22:55
Avis de : Lauryn.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance! Cool, je suis venue pour un cocktail. Merci🔥🔥"

Posté le 24/09/2023 à 17:53
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa."

Posté le 12/10/2023 à 09:15
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Le restaurant est très bien placé, les plats sont bons, le rapport qualité prix pour le quartier est correct, et l’ambiance générale est agréable. Mais alors d’où vient cette volonté de faire vivre à tout prix une expérience désagréable aux clients? Le serveur qui s’est occupé de nous a un peu gâché le moment, par son absence, puis par ses interventions peu polies, jusqu’au moment de régler, où il a réussi à en faire un moment pénible. C’est vraiment dommage et ça ne donne pas envie d’y retourner."

Posté le 19/10/2023 à 12:32
Avis de : Samia.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et excellent service ! Merci Mario !"

Posté le 24/10/2023 à 12:16
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Dîner sympathique, bon service."

Posté le 26/10/2023 à 08:24
Avis de : LE.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance typique d’une brasserie parisienne Plats très bons et très originaux. Service impeccable. Serveurs rapides souriants et bien habillés. Très bien à refaire"

Posté le 04/11/2023 à 15:08
Avis de : Jade.F.
Note de : 5 / 5

"Venue juste pour un petit café matinal. Endroit cosy. Service courtois et souriant."

Posté le 09/11/2023 à 14:46
Avis de : kevin.A.
Note de : 1 / 5

"Hamburger vraiment dégueulasse, fait pour le touriste qui je reviendra jamais. Musique qui vous casse les oreilles. Nul."

Posté le 13/11/2023 à 20:55
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience en famille. Cuisine raffinée et serveurs très sympathiques et a l'écoute des clients"

Posté le 25/11/2023 à 21:32
Avis de : benchikhoune.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie magnifique Service exceptionnel par lyes et johnny"

Posté le 28/11/2023 à 23:13
Avis de : Hamza.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil des serveurs lyes et jhony et un repas délicieux ."

Posté le 28/11/2023 à 23:24
Avis de : yacine.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service et sur tous très très bon accueil perfecto🤩🤩🤩"

Posté le 28/11/2023 à 23:25
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Grande table réservée pour un déjeuner d’entreprise ! Grâce à la réactivité d’Agathe et à la qualité du service, nous avons passé un très bon moment. Les plats sont copieux et bien préparés. À bientôt"

Posté le 29/11/2023 à 16:20
Avis de : alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie nous nous sommes régalés avec le plat du jour et les desserts ,personnel adorable ,a l écoute Très bien installée malgré un bébé en chaise haute et une valise"

Posté le 05/12/2023 à 15:41
Avis de : Blandine.G.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont incroyables ! Parfait pour boire un verre avant ou après séance de ciné !"

Posté le 08/12/2023 à 13:17
Avis de : Salah.s.
Note de : 5 / 5

"On vient de sortir de restaurant, la première choses je remercie le serveur AISSA qui nous a super bien accueilli avec le sourire et le top service L'accueil, chaleureux personnels super gentil professionnel ,les prix. raisonnables je recommande vivement. Merci encore à toute l'équipe"

Posté le 12/12/2023 à 01:48
Avis de : Angélique.A.
Note de : 5 / 5

"Dîner avant notre spectacle. Le service est rapide, efficace et avec le sourire. Le bourguignon de jaret de porc et le tartare de bœuf thai étaient délicieux et goûteux. Le pain perdu avec boule de glace très bon aussi. Bref dans ce quartier touristique où il n'est pas facile de trouver une bonne adresse où bien manger, je recommande les Pipelettes."

Posté le 15/12/2023 à 22:20
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de prendre un café à 18h30 pour la raison suivante : on ne sert pas de boissons chaudes. Très belle explication, merci ! Mais à priori j'aurai pu avoir un café si j'avais commandé un menu ! Je remodifie encore mon commentaire pour répondre au votre : je vous conseille de faire un point dans votre équipe car il était possible de prendre un café puisque la dame m'a expliqué que si je prenais un menu, j'en aurais eu un. Le truc de la machine en panne, ça sent le faux prétexte pour justifier votre refus. Mais ce n'est pas grave, vous avez aussi le droit de ne pas être au top tout le temps :)"

Posté le 16/12/2023 à 17:52
Avis de : Sirine.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! L'endroit est magnifique et chaleureux. La nourriture y est plus que qualitative. L'équipe est serviable et très professionnelle. L'ambiance est au rendez-vous. Un grand merci à Amandine et John qui ont été plus qu'aimables.Je recommande !"

Posté le 18/12/2023 à 13:13
Avis de : So.r.
Note de : 5 / 5

"Un super moment ! Nous avons été accueilli dans un très bel endroit par une sympathique équipe de serveurs aux petits soins ! La cuisine était délicieuse à des prix très abordables ! Nous recommandons +++ !!!"

Posté le 24/12/2023 à 00:29
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très sympa, les portions généreuses et la nourriture délicieuse. Je recommande particulièrement la planche de charcuterie/fromage en entrée et le burger en plat !"

Posté le 27/12/2023 à 19:44
Avis de : célia.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis et avons excellemment bien mangé aux pipelettes ! Les prix sont corrects, le serveur a été adorable, merci pour le dîner !"

Posté le 29/12/2023 à 17:12
Avis de : Valentine..
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, lieu très accueillant, service et accueil au top"

Posté le 02/01/2024 à 19:17
Avis de : Feo.e.
Note de : 4 / 5

"bonne note pour cette nouvelle adresse sur les grands boulevards proche du grand Rex dans un style résolument parisien une cuisine traditionnelle tasty"

Posté le 09/01/2024 à 13:21
Avis de : abdelfettah.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et pas trop guindé. On y mange bien, un service aux petits soins"

Posté le 09/01/2024 à 17:59
Avis de : Léam.r.
Note de : 5 / 5

"Bon bar avec terrasse couverte et chauffée. Tables proches"

Posté le 14/01/2024 à 13:54
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine extra et plats originaux pour certains. Prix corrects et service impeccable. Un poil bruyant mais j'y reviendrai avec plaisir. Les grands écrans sont un vrai plus les soirs de match ! Ce soir c'est le Sénégal qui a gagné !"

Posté le 19/01/2024 à 23:53
Avis de : Cédric.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes juste venus boire une pinte de bière qui était plutôt bonne pour un prix correct Seul bémol est qu'ils ferment à 2h pile."

Posté le 20/01/2024 à 11:31
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et avec sourire. Plats originaux et très bons."

Posté le 25/01/2024 à 18:07
Avis de : Loïc.R.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par ce bistrot parisien: le suprême de poulet n’était pas bon, purée servie comme à la cantine façon roborative et posée sans soin dans l’assiette. Frites molles et non croustillantes pour les burgers. Le tartare arrive dans l’assiette servi à la louche, peu appétissant dans l’assiette. On voit qu’aucun soin n’est pris pour un minimum d’esthétique dans l’assiette. Les portions sont copieuses comme à la cantine…c’est efficace. Odeur de tabac dans la salle intérieure insupportable, la porte communiquant avec la terrasses fermée reste en permanence ouverte ce qui aboutit à une odeur intenable. Service acceptable à la parisienne donc sans sourire ni fioriture et sans attention particulière."

Posté le 25/01/2024 à 22:25
Avis de : Alice.L.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé prendre un apéritif j'ai demande un.martini avec une rondelle de citron; à ma surprise je me suis retrouvé avec un vin blanc sec . J'ai été voir le serveur qui m' a assure que c était bien un Martini blanc. Je ne comprends pas la méprise ! Je l ai laissé sur la table et payé 7 euros contre 5.5 € annoncé plus 1.5 € de terrasse où l' on m' a invite à m' asseoir. Dommage!"

Posté le 01/02/2024 à 17:18
Avis de : S.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie, service très sympa et rapide. Grand choix"

Posté le 07/02/2024 à 15:01
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience au sein de cet établissement vaut 5 étoiles. En effet, le petit déjeuner est généreux pour son prix, les boissons sont joliment présentées et surtout le service est très agréable. Je recommande !"

Posté le 10/02/2024 à 09:29
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Restau très sympa avec une cuisine très variée et bien réaliser. Attention ils proposent aussi des soir de matchs sur écran géant avec une grosse ambiance, je conseil. Sinon très bonne ambiance sonore avec bcp de classiques 5 étoiles. Gros plus pour la brioche en dessert pas eux le temps de faire la photo on la mange de suite lol"

Posté le 15/02/2024 à 15:00
Avis de : Moah.�.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir de vous avoir tous rencontrés hier pour la saint Valentin Un accueil familial un saumon mi-cuit sauce blanche au curry a tomber parterre un tartare taï tellement parfait qu'il n'y a rien a ajouter un café gourmand gigantesque et délicieux des prix plus que raisonnable Merci a toute votre équipe"

Posté le 15/02/2024 à 19:18
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , une équipe au top ! Je vous recommande ce resto!"

Posté le 18/02/2024 à 18:52
Avis de : Hadrien.e.
Note de : 1 / 5

"Attention aux arnaques. Je devais régler 14€, je paie sans faire attention au montant sur le TPE et le serveur ne me donne pas le reçu (malheureux hasard je présume). Je me rends compte aujourd'hui que j'ai été facturé 25€. A fuir."

Posté le 28/02/2024 à 10:30
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont variés et vraiment bons et les prix restent accessibles. L'intérieur du restaurant est très agréable et on s'y sent bien. Seul petit bémol la musique était un poil forte sous les hauts parleurs."

Posté le 01/03/2024 à 13:55
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois chez Les Pipelettes et de nouveau ravie de ce choix! Les plats sont très bons et le service à la hauteur. J'habite malheureusement trop loin de Paris pour y venir plus souvent!"

Posté le 03/03/2024 à 09:54
Avis de : Math.l.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner. Le cadre du restaurant est très sympa et donne envie de s’y installer, mais une fois installé vous êtes rapidement dérangé par la musique bien trop forte pour un restaurant. Nous étions 6 et arrivions à peine à entendre les gens à l’autre bout de la table, un peu dommage. Concernant la cuisine, c’est une brasserie installée sur les grand boulevard, donc relativement chère pour les plates proposés, mais la carte est alléchante. Les entrées sont délicieuses et à un prix raisonnable (+1 point pour l’oignon farci), mais nous avons été déçus par les plats que nous avons considéré bien trop cher par rapport à ce que nous avions dans l’assiette (le pavé de bœuf à 28€ ne justifie pas son prix). La carte des vins est bien fournie, a des tarifs assez raisonnables."

Posté le 03/03/2024 à 18:13
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, un accueil très chaleureux et sympathique. Nous avons été reçu comme des reines. Le repas était fin et délicieux. Merci à vous"

Posté le 09/03/2024 à 09:14
Avis de : Xavier.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Jy vais régulièrement pour prendre mon café et de temps en temps pour y déjeuner ou dîner. De bons plats et une très bonne ambiance. Et un serveur au top : Mario 😉 Je recommande 👌"

Posté le 09/03/2024 à 19:24
Avis de : Elodie..
Note de : 3 / 5

"Sympa ! Mise à part la bagarre entre l’un des serveurs et un client totalement « bourré » qui aurait sûrement pu être évitée. C’est dangereux et pas très pro.."

Posté le 11/03/2024 à 13:08
Avis de : Inês.r.
Note de : 2 / 5

"Service 0. On nous a « dégagé » limite J’y ai été pour boire un verre. Jusque là aucun problème. J’ai à peine terminé mon verre, j’avais encore ma main dessus, le serveur est venu nous débarrer. Jusque là aucun problème même si j’ai trouvé ça très déplacé. Même pas cinq minutes après il revient avec l’addition et le TPE. Ça se voyait qu’il avait envi qu’on parte. La terrasse n’était pas pleine du tout, il restait de la place. C’est honteux de « dégager » les clients comme ça. Je reviendrai pas."

Posté le 20/03/2024 à 19:09
Avis de : H..
Note de : 3 / 5

"Nous n'avons pas mangé juste une petite pause"

Posté le 23/03/2024 à 18:46
Avis de : Super.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie dans le centre de Paris. Je vous la recommande vivement si vous passez dans le coin."

Posté le 06/04/2024 à 06:29
Avis de : Jisia.a.
Note de : 1 / 5

"Fish & chips complètement immangeable! A la limite du pourri. Nous sommes allés au mcdo après le restaurant... Serveur débordé. On nous répond qu'il aurait fallu demander à être resservi mais quand le serveur met 15mn à nous ramener du ketchup et qu'il ne vient pas après 3 appels, on veut bien être indulgent mais malheureusement pas pour tout."

Posté le 10/04/2024 à 18:36
Avis de : Laurence.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture à prix abordable. Bruyant les soirs de match."

Posté le 21/04/2024 à 14:04
Avis de : Thierry.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance je recommande"

Posté le 24/04/2024 à 20:05
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Nickel. Dîner d'avant spectacle, Service souriant, professionnel et rapide, plat généreux et goûteux. Je conseille. Visite le 25 avril..."

Posté le 01/05/2024 à 07:18
Avis de : Sahar.L.
Note de : 5 / 5

"Petit passage sur le boulevard ce midi, un service 5 étoiles. Service rapide et souriant. Un fish and chips très goûteux, on sent que c’est du fait maison. Grand bravo au cuisinier et un grand merci à Mario pour son accueil. Je recommande !"

Posté le 01/05/2024 à 20:30
Avis de : Molly.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé un burger poulet et l’avons renvoyé parce qu’il était trop cuit. Le serveur, très aimable, nous en a ramené une nouvelle assiette et cette fois ci c’était parfait. J’ai pris un burger pipelette et je recommande. Le service était très bien, serveurs très sympas malgré le renvoi du plat."

Posté le 04/05/2024 à 11:48
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"Service très bon, rien à redire et merci à eux. Par contre, virgin mojito pas bon du tout, beaucoup trop de sucre ; et plat vraiment simple et gras, mauvais rapport qualité/prix."

Posté le 05/05/2024 à 09:55
Avis de : Marc.o.
Note de : 1 / 5

"Les cocktails sont affichés à 7 euros en happy hour, à partir de 17h. Mon frère et moi arrivons à 16h58 prendre un verre. Nous demandons au serveur si nous pouvons être considérés en happy hour et celui-ci nous dit que oui. Les cocktails nous sont servis et sont très biens. Cependant au moment de payer le serveur nous cache le montant quand nous effectuons le paiement sans contact : 9€ par cocktail. Il s'explique la machine n'a pas bien enregistré."

Posté le 11/05/2024 à 15:48
Avis de : Boudarene.r.
Note de : 5 / 5

"Le service et l'ambiance sont trop sympathiques, merci beaucoup !"

Posté le 19/05/2024 à 22:36
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"plus de 1h d’attente pour une salade"

Posté le 03/06/2024 à 18:11
Avis de : Michael.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, Je recommande"

Posté le 07/06/2024 à 21:29
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympathique dans un quartier agréable ."

Posté le 10/06/2024 à 13:40
Avis de : Flore.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très agréables. Avons bien diné"

Posté le 23/06/2024 à 19:55
Avis de : Eli.�.
Note de : 1 / 5

"Je suis profondément déçu par mon expérience dans ce restaurant. Le service était tout simplement déplorable. Les serveurs, particulièrement désagréables, n'ont manifesté aucune envie de bien faire leur travail. Nous avons commandé une glace qui était également incomplète: la moitié des ingrédients mentionnés sur le menu manquait. Lorsque nous avons poliment demandé à ce qu'on nous serve ce qui était prévu, le serveur a refusé de manière arrogante, et il a fallu insister lourdement pour qu'il daigne nous apporter ce qu'on avait payé. Pour couronner le tout, les prix sont exorbitants pour une qualité de service aussi médiocre. À éviter absolument!"

Posté le 24/08/2024 à 16:17
Avis de : Boobeauty.a.
Note de : 1 / 5

"Un service déplorable on nous propose des boissons chaudes sur la carte mais quand on commande une boisson il nous impose à prendre un plat pour pouvoir avoir un café chaud et insisté pour avoir un café moi ils m’ont ramené l’addition et mes amis pour me dégager de la table zéro service je déconseille fortement cette endroit"

Posté le 01/09/2024 à 01:04
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, le service est très charmante !!"

Posté le 03/09/2024 à 10:01
Avis de : Mariam.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Les serveurs étaient à l'écoute. Très gentils de nos recommandations pour les plats ."

Posté le 06/09/2024 à 20:19
Avis de : Siryne..
Note de : 1 / 5

"Venu boire un café avec une amie, nous découvrons au moment de payer que le minimum pour un paiement par carte est de 15€. Aucune de nous n’ayant de liquide pour une addition de 9€, nous en informons un serveur, qui nous envoie vers la patronne. Et là, surprise : au lieu d'une solution, on se fait littéralement hurler dessus. La responsable, visiblement plus préoccupée par ses propres intérêts que par le service client, nous suggère d’aller retirer de l’argent à la banque en face, comme si c'était normal de retirer 20€ pour une facture de 9€. Je comprends que l’argent liquide vous intéresse (on se demande pourquoi 😉), mais l’agressivité, les cris et le fait de me chasser en me disant que je n’étais plus la bienvenue, c’est tout simplement inadmissible. En lisant les autres avis, je réalise que je ne suis pas la seule à remettre en question vos pratiques. Juste avant nous, deux clientes se sont fait humilier et accuser de vol parce que votre serveur avait oublié de leur facturer un verre. On pourrait facilement croire que votre établissement fonctionne sur des méthodes douteuses, et c’est une honte."

Posté le 11/09/2024 à 18:15
Avis de : doudou.e.
Note de : 1 / 5

"Etablissement surfait, LES SERVEURS NE SONT ABSOLUMENT PAS DU METIER, la seule politique est de faire du fric avec des produits basiques et des rabatteurs qui font aussi office de serveurs, avec en prime des soucis d'hygiène et qui parlent un créole maghrébin entre eux, en se moquant des clients..."

Posté le 16/09/2024 à 14:06
Avis de : Bémad..
Note de : 1 / 5

"Cet établissement est tout simplement un attrape-touristes. Tout est misé sur la terrasse, les prix sont très excessifs pour ce qui est proposé. Cuisine et produits standard, service brouillon."

Posté le 19/09/2024 à 10:05
Avis de : Clément.o.
Note de : 1 / 5

"Ce bar est une arnaque. Les pintes sont annoncées en 50cl sauf qu’elles sont servies dans des verres de 33cl… 17cl de moins sur une « pinte » à 9€ c’est quand même beaucoup."

Posté le 19/09/2024 à 21:00
Avis de : Clémence.i.
Note de : 4 / 5

"Les différents serveurs ont été très agréables et souriants. Nous avons passé un bon moment entre amis. Service rapide , super !"

Posté le 21/09/2024 à 07:56
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne cuisine et prix raisonnable"

Posté le 30/09/2024 à 16:29
Avis de : thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Un petit happy hour en fin de journée: pression. Très fréquenté mais service adapté."

Posté le 15/10/2024 à 10:12
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte. On mange copieusement à un prix convenable, et ce jusque tard dans la nuit !"

Posté le 17/10/2024 à 21:33
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Le serveur se dirige vers nous, en pleine rue, comme un vendeur de montre volé Happy Hour jusqu'à minuit. Puis en somme, pourquoi pas...Les consommations sont bas de gammes et chers, établissement sans âme, sans identité... Donc si le serveur vous tombe dessus, en pleinr rue, un conseil: continuez votre chemin..."

Posté le 30/10/2024 à 13:58
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! La cuisine est excellente, j’ai adoré mon pavé de saumon et son accompagnement. Une brasserie ambiance et à la fois conviviale, les serveurs prennent le temps alors qu’il y’a beaucoup de monde, ce qui est très appréciable. Je reviendrai!"

Posté le 03/11/2024 à 18:47
Avis de : Gene.a.
Note de : 5 / 5

"Un cocktail en Happy Hours, avec un nom divin pour un groupe de copines bavardes..."

Posté le 13/11/2024 à 12:55
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés assez tard après un spectacle nous avons été très bien accueilli et le repas est un très bon rapport qualité prix les serveurs souriant et attentionné Merci"

Posté le 24/11/2024 à 07:58
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa, il faisait un peu froid"

Posté le 28/11/2024 à 11:24
Avis de : Ali.o.
Note de : 2 / 5

"J’ai bien aimé la déco et le service etait agréable, mais la cuisine est insipide ."

Posté le 29/11/2024 à 12:55
Avis de : diane.a.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre. Service efficace. Burger excellent !"

Posté le 01/12/2024 à 06:34
Avis de : Mounir.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture c’est fait avec patience Brigade très sympathique et professionnelle Ambiance parfaite"

Posté le 07/12/2024 à 22:52
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Ambiance exceptionnelle et service excellent."

Posté le 07/12/2024 à 23:36
Avis de : Martine.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture et service lamentables.le tout accompagné de prix parisiens. Humour stupide. Je recommande vivement de ne pas y aller."

Posté le 09/12/2024 à 08:02
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse!!! Apéro le beau parleur oui c’est un cocktail avec un peut de caractère mais très bon. 10€ Mme un blue hawaïen excellent 12€ Entre L’œuf mollet croustillant, c’est juste une tuerie. 11€ Plats Grande maîtrise du cuisinier !!! La poitrine de cochon confite avec la purée de Butternut et choux braisé somptueux ça glisse tout seul. 18€ Le tartare de bœuf thaï n’est pas mal non plus même si un peu limite au niveau de l’accompagnement. 19€ Désert Brioche maison perdue très bonne 10€ Crumble aux poires pardon tartare de poire en crumble 5 étoiles 10€ Super repas je recommande."

Posté le 01/01/2025 à 19:15
Avis de : Lady..
Note de : 5 / 5

"J'ai hésité entre prendre un café au Starbuck et aux Pipelettes, et je ne regrette vraiment pas d'avoir ete au Pipelettes du boulevard, la déco est juste sublime. Les murs aux tons chaud accueillent de sublimes oeuvres d'arts, le marbre noir des tables aux formes arrondies se marie à la perfection avec de confortables fauteuils de velours ou de laitons où nous attendent des douillets coussins. Le bleu du bar en faïence épouse sa courbe, illuminant la salle baignée des sources provenant d'incroyables lustres et appliques murales. J'adore vraiment le côté art deco. C'est agréable on voyage dans une autre époque."

Posté le 07/01/2025 à 10:12
Avis de : Laurent.r.
Note de : 1 / 5

"La comptabilité n’est pas carré. Nous avons payé 45€ en plus de ce que nous avons consommé."

Posté le 12/01/2025 à 10:25
Avis de : Gaby.o.
Note de : 1 / 5

"Il fallait vraiment que je laisse un avis sur mon expérience tellement l'accueil est déplorable. Arrivées ce jour (20/01/25) à 7h30-40 pour prendre un café avant un examen. Le serveur nous indique de façon pire que mal aimable que ça n'est pas ouvert. Il consent finalement à nous accueillir mais avec une tête de 6 mètres de long... J'ai regretté d'être entrée.. Je vérifie quand même les horaires d'ouverture qui sont affichées. L'établissement ouvre à 7h00. Lors de sa mise en place il jette les cendriers sur les tables comme pour montrer son ras le bol. On se sentait très mal à l'aise. Il devrait vraiment changer de métier. J'ai rarement vu une attitude comme la sienne devant des clients. Bref la prochaine fois j'irai au Starbucks à côté ils sont vraiment plus accueillants et souriants. Pour ma part plus un pied là bas."

Posté le 20/01/2025 à 12:15
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Un accueil exécrable, le cliché même du serveur parisien !!! Entrée dans la salle, même pas un bonjour ni personne s'intéresse à nous pour nous accueillir et servir. Ici, les clients ne les intéressent pas. Tracez votre chemin ou aller en face. Vous serez bien mieux reçu !"

Posté le 31/01/2025 à 18:00
Avis de : Soumeya.�.
Note de : 1 / 5

"le serveur nous a ungag"

Posté le 01/02/2025 à 22:20
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie les pipelettes spéciale dédicace pour moi qui adore parler Service au top avec un serveur en or Nous avons bu deux pintes puis manger un burger et une assiette de frites Terrasse chauffée accueil au top Idéal pour une fin de soirée J’ai adoré Merci à Palmo vraiment accueil au top du top service génial Souriant accueillant chaleureux Venez nombreux J’adore ❤️❤️❤️"

Posté le 02/02/2025 à 00:26
Avis de : UnChat.a.
Note de : 1 / 5

"La salle est séparée de la terrasse fumeur par une porte... Qui reste ouverte. Résultat : vous avez froid et vous sentez la clope à l'intérieur. Et si vous le faites poliment remarquer, le personnel soupire et lève les yeux au ciel"

Posté le 07/02/2025 à 19:21
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 08/02/2025 à 21:48
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, nous étions 11, nous avons été placés dans un Salon privé. Très bonne cuisine, choix au niveau des plats."

Posté le 09/02/2025 à 18:21

Entreprises à proximité