Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Petites Mains qui se situe au 10 Av. Pierre 1er de Serbie, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super lieux, tres belle terrasse, surtout avec le soleil qui revient."
Galerie Photos
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Alcools
- Cafés
Parking
- Parking payant
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bel endroit : terrasse du palais Galliera avec vue sur le MAMVP et Palais de Tokyo et en fond la Tour Eiffel. Assez cher : boisson détox 9€ pas terrible, et vin rouge 7€. Ferme assez tôt en même temps que le parc vers 19h30. Serveurs très sympa. Je recommande surtout pour le lieu !"
Posté le 29/05/2021 à 10:16"Dans un cadre agréable avec vue, cela aurait pu être le petit plus pour une expérience réussie, cependant il n'en est rien. Un service des plus laxistes et irrespectueux, couplé à une carte où tout est épuisé (boissons comprises) à 16h, voilà tout ce que vous obtiendrez à venir prendre un verre/goûter en dehors des heures de repas. Après 30min d'attente pour placer une commande au milieux des serveurs qui répètent un one man show, et 10min à décortiquer la carte avec la serveuse pour trouver quelque chose qui n'est pas épuisé, vous aurez l'honneur de recevoir la seule boisson encore disponible, et vous saurez rapidement pourquoi. Visiblement, la cuisine prend une pause entre 15h et 18h, cad rien de disponible en dehors d'un café, d'un verre d'eau ou de vin. Ajoutez 45min et 4 serveurs pour réussir à payer l'addition, et vous serez enfin à point pour partir sans jamais vous retourner."
Posté le 20/06/2021 à 16:35"Nous sommes venus en famille pour un anniversaire, et tout a été parfait. Service chaleureux et à l'écoute. Le staff a été top et a accepté de modifier certains plats pour s'adapter à des allergies. On voyait les cuistos de notre table, très sympa !"
Posté le 10/07/2021 à 13:14"16h18 en sortant du musée et il ne reste plus rien que des 🍪cookies très sec (qui est plutôt un sablé compacte) et des brownies qui lui était très bon 😊. Déçue en effet qu'il faille attendre 17h pour pouvoir manger quelque chose. On est à Paris tout de même pas dans le Larzac. En revanche notre serveur était très agréable et accueillant et le cadre est beau."
Posté le 15/07/2021 à 14:21"Quel bonheur de déjeuner dans ce lieu magique du palais Galliera face à la majestueuse Tour Eiffel. Nous avons été accueillis avec un grand sourire. Nos plats étaient délicieux et le cadre enchanteur. Une excellente adresse. J’espère que ce restaurant éphémère reviendra régulièrement s’installer dans cet endroit merveilleux."
Posté le 07/08/2021 à 06:22"Excellent cadre dans les jardins du musée. Personnels très bien. Cuisine, très bons goûts mais prix pour des légumes chers. Entrée plat dessert sans de consistant, légumes plus fruits 31euros. Même sur Paris j ai l habitude mais là..."
Posté le 12/08/2021 à 17:01"Le cadre est très agréable, avec une terrasse au calme. Les assiettes à partager le soir sont bonnes et changent régulièrement (mention spéciale pour la burrata au pesto). Les cocktails sont originaux. Nous en avons eu pour 58€ chacune en partageant 6 assiettes et en prenant 2 cocktails."
Posté le 08/09/2021 à 08:58"Déjeuner excellent en ce jour d’automne ensoleillé.Ambiance décontractée mais efficace , les assiettes sont présentées avec beaucoup d’originalité et de créativité. La tarte déstructurée s’avère étonnante et délicieuse. Félicitations à l’équipe ."
Posté le 08/10/2021 à 16:37"Super restaurant, dans un cadre très agréable et avec une équipe souriante et à l'écoute. Bravo ! Nous sommes venus un midi pour fêter l'anniversaire de ma femme et nous avons passé un excellent moment dont nous nous souviendrons. Un grand merci pour l'attention qui nous a été portée du début à la fin."
Posté le 26/04/2022 à 15:42"Bof, déçue. cadre très sympathique, staff très gentils ( malgré le barman qui fume à côté du bar pendant le service..) la cuisine simple. Pas très recherchée. L’entrée avec du fenouil qui n’a pas le goût de fenouil mais imbibé d’huile d’olive. La bruschetta très (trop) aillée et sauce tomate acide… le dessert était un baba au rhum. Plutôt bon mais pas exceptionnel. Le second dessert : un entremet sans saveur particulière, les citronnades sont bonnes et ça change. Les toilettes : cabanon toilettes sèches (comme dans festivals) propres au demeurant, néanmoins impossible de les fermer…. Conclusion déçue de la qualité de la cuisine."
Posté le 28/04/2022 à 11:54"Cuisine de qualité, service agréable, lieu raffiné… tout est parfait 👍"
Posté le 08/05/2022 à 13:32"Très bonne cuisine simple mais efficace, cadre plus qu’agréable, petit bémol nous avons trouvé le service un peu désorganisé, peut-être encore en rodage. En tout cas si vous cherchez une adresse pour déjeuner au soleil et de la qualité, ça vaut le coup d’essayer !"
Posté le 13/05/2022 à 11:15"Accueil déplorable ! Le jeune homme chargé d’accueillir les gens est constamment excédé et fait preuve d’un mépris total de la clientèle. Par ailleurs, les serveuses pour la plupart sont très mal formées, On nous a annoncé après avoir fini les entrées que notre plat principal n’était plus disponible…. C’est bien dommage car le peu que j’ai eu à goûter était agréable. Surtout l’unique tarte au citron restante, excellente. Mais à partager à trois c’est peu ! Globalement, une bien mauvaise expérience malgré le cadre idyllique et le beau temps radieux."
Posté le 17/05/2022 à 14:03"Service agréable mais totalement désorganisé, c'est dommage!! Attendre 10 min pour installés, sur réservation?? L'entrée du jour était délicieuse, le plat insipide, la tartine n'apporte rien. Lieu magique, peut mieux faire sur le reste..."
Posté le 18/05/2022 à 15:05"Vraiment très moyen! Expérience de cette semaine à ne pas renouveler! Pas de vue Tour Eiffel mais une vue parasol! Entrée sympa mais plat très moyen et un dessert pas très recherché pourtant avec le potentiel de Cagnes je m’attendais à autre chose.! Dommage…. je ne recommande ni l’endroit ni la cuisine."
Posté le 18/05/2022 à 20:51"Très bon rapport qualité / prix, et lieu assurément charmant. On y vient surtout pour les desserts de Jeffrey Cagne, mais le reste est également de bonne facture. Le service toutefois laisse parfois un peu à désirer: nous avons dû faire la queue 15 minutes au soleil alors que nous avions réservé."
Posté le 21/05/2022 à 22:22"Tres bon plats, gouteux et originaux mais portions parfois congrues, par exemple le poisson. Desserts excellents. Peu de choix pour les vins qui sont au final tres chers. Service très aimable mais un peu désorganisé. Toilettes algeco.. Pas tres agreable pour un restaurant de standing."
Posté le 22/05/2022 à 15:42"Après en avoir beaucoup entendu parler l'année dernière, j'ai profité de cette nouvelle saison pour tester. Avis mitigé, car j'ai passé un agréable moment avec le lieu et la qualité des plats mais avec un service à revoir et plus de la moitié des plats en rupture en milieu de service. Manger avec vu sur la dame de fer c'est pas mal du tout 🤩🗼 Les plats étaient top. Un bon spot quand il fait beau."
Posté le 27/05/2022 à 21:11"L'acceuil le plus médiocre de tout Paris (ou presque) et l'attribution des tables est une franche rigolade mais ce sera la seule fausse note, vraiment dommage. Justine Piluso toujours aussi créative et pétillante en cuisine. C'est vraiment très bon. Service décontracté mais très agréable. Carte des vins un peu réduite. Cadre très agréable dans cet écrin de verdure."
Posté le 28/05/2022 à 14:23"Service aux petits soins, cadre agréable. Le mélange de fraises, légumes, pesto aux ails des ours et galette de pommes de terres était excellent."
Posté le 29/05/2022 à 17:43"Une belle réussite ! Un cadre calme et agréable loin du bruit parisien, des plats savoureux et élégants et des prix abordables. Bravo"
Posté le 10/06/2022 à 10:09"Cadre agréable, belle vue sur le parc et la tour eiffel. Service pas parfait mais personnel souriant et aimable, c'est le principal. Repas très bon, la tarte citron est délicieuse. A faire !"
Posté le 14/06/2022 à 21:46"Une deuxième visite (26/07) bien meilleure que la première. Le service était souriant et agréable, les plats étaient meilleurs également (avec mention spéciale sur l’entrée au poulpe 🐙) . Première visite : Expérience mitigée. Les + : le cadre incroyable, les prix corrects, les desserts 😍. Les - : la composition de la salade modifiée sans nous prévenir, le service pas très efficace (ni très aimable)."
Posté le 06/07/2022 à 11:36"Merci à Justine et à toute son équipe pour ce merveilleux moment culinaire. Des cocktails aux plats on s’est régalé, dommage qu’on n’a pas pu déguster les desserts de Jeffrey Cagnes, mais on reviendra."
Posté le 10/07/2022 à 17:07"Accueil très sympathique. Délicieux Félicitations"
Posté le 14/07/2022 à 14:29"Le seul point positif est l'emplacement. Le staff est débutant, en tout cas on l'espère, car vu le service proposé on se demanderait qui les a formé ? A plusieurs reprises nous avons du insister pour se faire servir de l'eau, nos plats puis du pain. Beaucoup de temps perdu et une désorganisation totale entre notre arrivée et l'arrivée de nos plats. Les prix sont excessivement élevés pour le rendu. On comprend que la cheffe est désormais une personnalité, mais plus d'humilité sur cet aspect serait la bienvenue. Les plats sont simples mais maîtrisés. Rien d'extraordinaire au final !"
Posté le 17/07/2022 à 10:54"Bel emplacement; les plats sont bons, mention spéciale pour les desserts qui viennent du Bristol. Par contre pas de toilettes, des WC de chantier sont installés derrière les cuisines et sont extrêmement sales. Dommage."
Posté le 24/07/2022 à 19:12"Service infecte ! Une honte pour le musée Galliera. Je vais au Palais Galliera depuis des années. Et ce « restaurant » n’est pas digne de ce musée. Le personnel nous a manqué de respect avec condescendance ! Je n’y retournerai pas! Traitez mieux vos futurs clients !!"
Posté le 26/07/2022 à 10:57"Moment très agréable à l'ombre dans ce lieu magnifique et historique en face de la tour Eiffel. La nouvelle carte mise en service aujourd'hui est délicieuse, les plats bien dressés et savoureux. Mention spéciale pour les sauces ! Le personnel est agréable, du sourire à la fois en salle et en cuisine. Merci pour ce moment de détente !"
Posté le 02/08/2022 à 12:20"Superbe restaurant éphémère ! Le restaurant est uniquement en terrasse, ouvert d’avril jusqu’en octobre chaque année, et ne sert que le déjeuner ! La carte est variée, en fonction des différents produits frais de saison. Très bel aperçu pour des amies venant d’Asie qui veulent découvrir la cuisine française. Le service était impeccable et très aimable. Nous reviendrons sûrement pour la qualité des plats et du cadre."
Posté le 06/08/2022 à 20:03"Lieu magnifique, prix raisonnables pour le quartier, cuisine originale et très bonne. Avec en prime un service vraiment sympathique et attentionné. On a beaucoup apprécié ce déjeuner."
Posté le 12/08/2022 à 09:42"Excellente cuisine, cadre magnifique, les prix sont à leur juste valeur, nous reviendrons."
Posté le 14/08/2022 à 13:17"Endroit très sympathique avec une belle vue sur la Tour Eiffel et un serveur adorable, je recommande."
Posté le 18/08/2022 à 09:57"Magnifique cadre dans Paris, service sympathique mais désorganisé et rapport qualité / prix trop élevé. L’œuf parfait au fenouil en entrée était bon mais sans plus (on s’attend à plus travaillé pour 14€), le risotto aux truffes était bon mais manquait aussi de travail (peut-être à servir avec d’autres légumes ?) et la daurade était bien cuite mais la pomme de terre en accompagnement ne l’était pas… La tarte au citron était délicieuse, la babka un peu sèche, les citronnades agréables. Concernant le service : nous avons eu nos citronnades après l’entrée, et l’enchaînement entre les plats était trop rapide. Pour résumer, déçus, même si la terrasse vaut le détour."
Posté le 27/08/2022 à 09:51"On y mange bien par contre le service n'est ni à la hauteur du lieu, ni du prix, ni de la qualité du restaurant. Beaucoup trop d'attente, serveuses completement débutantes, manque de personnel, tenue vestimentaire à revoir pour certaines serveuses (nous sommes quand meme à table :) )"
Posté le 30/08/2022 à 13:08"On a attendu 30+ minutes pour une thé glacé et un jus frais dimanche après-midi. Quand on dit qu’on va partir, les boissons sont immédiatement servis. Le jus vient d’une bouteille préparée et le thé fade plein de sucre. Le processus de préparation prend 30 seconds"
Posté le 04/09/2022 à 15:18"Venus pour boire un verre, attente très longue juste pour la commande sur une période de faible affluence. Service moyen, nous avons dû remémorer notre commande pour éviter la confusion. Au moment de servir j'ai failli recevoir la bouteille sur les jambes. Même pour l'encaissement c'est long."
Posté le 11/09/2022 à 19:24"Le lieu est particulièrement enchanteur à l'ombre du magnifique musée Galliera. J'ai goûté une tarte chocolat TONKA excellente par contre le fraisier était tout à fait décevant ,je dirais même qu'il est à fuir"
Posté le 15/09/2022 à 12:51"Des cocktails uniques, une cuisine raffinée et savoureuse, un service sympathique et un cadre idyllique. En somme, une bulle d’air dans le tumulte parisien qui vous permettra de contempler la Tour Eiffel en toute quiétude. Un lieu presque secret et pourtant si vivant!"
Posté le 20/09/2022 à 19:08"Plat excellent et situation face au Trocadéro superbe ! Pour le prix, c'est un très bon resto à l'emplacement exceptionnel. Réservation fortement conseillée Service un peu désinvolte par contre. Nous avons dû demander 2x le dessert."
Posté le 22/09/2022 à 15:33"Malgré une rupture de stock de bon nombre de boissons nous avons été très bien conseillé par le service vers d'excellents thé glacé aux saveurs qui changent de l'ordinaire ! Le cadre est sublime avec vue sur la tour Eiffel 🗼"
Posté le 23/09/2022 à 20:44"Déçue par le plat principal « un risotto de lentilles et poireaux au parmesan et encornets sautés… » Je cherche encore les encornets et nous n’étions pas les seules !! Nous en avons fait part au serveur … En revanche l’entrée, le velouté de carottes était très bon. Malgré cela, l’endroit est très agréable et le service au top"
Posté le 07/10/2022 à 14:03"Un resto au cadre magnifique avec une cuisine encore plus belle que la vue, faite avec amour et ultra gourmande✨ 🍹Les cocktails sont pleins de saveurs et très esthétiques, du beau et du bon quoi ! Tout simplement ! À peine sortie de table vous vous direz sûrement « j’y retournerai bien demain » et c’est aussi ce qui fait la force de ce concept éphémère au goût de reviens-y 🤌🏽 Le service est très soigné, les équipes de cuisine et de salle sont hyper appliquées et font leur maximum pour satisfaire chaque client, (et franchement ils sont extrêmement patients vu l’exigence de certains)🌞 Le service a été ultra rapide pour ma part👌🏽 Mais en cas de forte fréquentation n’oubliez pas d’avoir une petite pensée pour la dureté de leur métier avant de vous plaindre de l’attente et profitez plutôt d’une vue typiquement parisienne! La bonne cuisine mérite parfois qu’on l’attende un peu🌈"
Posté le 09/10/2022 à 03:19"Les plats sont de qualité . Le service est complètement désorganisé . Ça fait plusieurs fois que j’y vais et ça n’a pa changé . Attente . Pas de numéro de table , les serveurs semblent « paumés » . Pour avoir l’addition il faut s’accrocher!!!"
Posté le 12/10/2022 à 05:13"Malheureusement, nous avons eu une malheureuse expérience avec un serveur aux bouclettes roses... Nous nous sommes installés avec l'accord d'un des serveurs, cependant il ne s'agissait pas du serveur qui devait initialement nous servir... Celui qui devais nous servir à eu un comportement hautain et deplacé lorsqu'il est enfin venu nous voir au bout de 30min d'attente. Il nous répondis d'une manière insolente, qu'il n'était pas maître d'école et que le bar allais bientôt fermer... C'est malheureux quand un de ses collègues nous a très bien accueilli."
Posté le 19/10/2022 à 16:19"Cadre très sympa mais temps d’attente beaucoup trop important (presque 1h pour deux cafés). Café cappuccino de mauvaise qualité et thé glace beaucoup trop sucré. Service pas terrible."
Posté le 23/10/2022 à 14:39"Très bon, très belle vue et joli cadre dans le jardin du palais Galiera. Peut être un peu cher. Des plats à la carte ne sont pas disponibles."
Posté le 31/10/2022 à 22:45"Super lieux, tres belle terrasse, surtout avec le soleil qui revient. Les plats et le service sont top ! Gardez un peut de place pour les desserts 😉"
Posté le 29/04/2023 à 13:42"Cadre vraiment superbe Service très lent (comme signalé dans de nombreux avis) MAIS les tarifs sont hallucinants ! 38€ pour 1 flan, 1 paris Brest et 2 jus de fruits"
Posté le 19/05/2023 à 20:01"Cadre magnifique… rien à redire… Le thon à la ligne … superbe… Mais… l’assiette bien bien ébréchée pour un plat à 28€… bof bof SVP les verres à vin…. Changez les… le nez ne rentre pas dedans… Et le vin blanc… glacé… 😭😭😭"
Posté le 20/05/2023 à 11:59"On a passé un moment très agréable à l'ombre dans ce lieu magnifique en face de la tour Eiffel. Les plats sont très bien dressés avec des produits de qualités. Mention spéciale pour le menu enfant qui est excellent et le thon mi-cuit, en revanche le suprême de volaille était froid et insipide. Un excellent rapport qualité prix pour un déjeuner en semaine mais moins le week-end. Le personnel est agréable, mais dépassé, il y a un manque d'organisation !"
Posté le 27/05/2023 à 14:00"Une excellente soirée !! Un cadre et une vue incroyables, une superbe ambiance et des plats délicieux ! Merci à toute l’équipe qui est au top ! Bises des Avignonnais ! ;-)"
Posté le 27/05/2023 à 22:31"Très déçu. Réservation pour 14h / 5 personnes carte Très très reduite et il ne reste que du choux fleur ou du poulet. Autant dire que nous nous sommes régalés ailleurs. Les serveurs livrés à eux mêmes et aucunes excuses."
Posté le 29/05/2023 à 06:14"A fuir! Outre le fait que nous avons beaucoup attendu pour avoir une table (alors que nous avions réservé) puis 1 heure entre l’entrée et le plat principal.. les asperges étaient crues et j’ai été malade toute la nuit sûrement a cause du poisson pas frais! La cuisine n’a franchement rien d’extraordinairement, c’est médiocre … Le cadre idyllique et la gentillesse des serveurs n’ont pas compensé cette mauvaise expérience."
Posté le 01/06/2023 à 06:41"Restaurant situé dans dans lieu emblématique, en bas du fameux palais galliera, mais c’est bien le seul atout qu’on peut lui trouver ! - Plat sans aucun gout (et qui arrivent plus vite qu’au mc do 🤔), - service à revoir, nous avons du demander 6 fois notre bouteille de vin - Serveurs peu professionnels Malgré une ristourne, demandée durement et après 1 erreur sur la note, je déconseille fortement ce restaurant « éphémère »"
Posté le 01/06/2023 à 21:58"Restaurant NULLISSIME!!! Nourriture sans aucune saveur. Manager du restaurant familier et agressif. Et cerise sur le gâteau coupure générale pendant le service et on me demande gentiment de payer en liquide mon excellent dîner. A part le cadre clairement je comprends pas bien ce concept de restaurant éphémère je pense il serait judicieux pour le bien de tous qu’il ferme ses portes tout de suite il n’est pas au niveau attendu."
Posté le 01/06/2023 à 22:08"Bonne adresse pour un déjeuner en terrasse dans un cadre magnifique. La cuisine est bonne, fraîche et légère mais un peu cher pour les portions. Le personnel à nos petits soins et cadre incroyable. Je recommande :)"
Posté le 04/06/2023 à 13:58"Nous sommes arrivés aujourd’hui 09/06, on s’assoit pour commander et nous avons attendu 30 minutes pour être servis, ce qui ne s'est jamais produit, le restaurant était vide et les serveurs ne faisaient rien, c'est ce qui m'inquiète le plus qu'étant vide comme ça, les serveurs ne faisaient rien, ils restaient à parler au même endroit et deux fois ils nous ont dit que quelqu'un venait prendre notre commande, je le répète, ils ne sont jamais venus. La vérité est que cela nous décourage de revenir et cela remet en cause la qualité du restaurant parce que si c'est dur pour eux de servir leurs clients quand c'est vide, j'imagine pas quand il y a du monde."
Posté le 10/06/2023 à 17:40"Service impeccable, très gentil personnel. La cuisine est bonne et raffinée mais cette année, c'est moins bon et recherché que l'année dernière avec Justine Pilousi. On s'attendait à mieux. Cela reste une bonne adresse pour découvrir chaque année une nouvelle carte dans un joli lieu. Petit bémol, la proximité des tables, on n'a aucune intimité dans les conversations. Je recommande."
Posté le 13/06/2023 à 06:18"Avis mitigé sur ce restaurant. Le cadre dans le jardin du palais galliera est beau et la cuisine très bonne, mais le service n’est pas à la hauteur des prix proposés. Nous y sommes allés pour déjeuner un dimanche. Pour commencer, alors qu’un verre manquait à notre table, le serveur qui s’est occupé de nous nous l’a presque lancé sur la table. Il nous a ensuite apporté la bouteille de vin qu’on avait commandé et, après l’avoir fait goûter à l’un d’entre nous, il est parti sans nous servir en nous laissant la bouteille sur la table. Une scène surréaliste dans n’importe quel restaurant, d’autant plus un restaurant comme celui-ci qui se veut d’un certain « standing ». Plus tard dans le repas, on nous as apporté les desserts alors que nous n’avions même pas été débarrassés de nos plats, ce qui a d’ailleurs étonnée la serveuse qui l’a remarqué tout haut. Certains des couverts et assiettes amenés pour manger les desserts à partager étaient également sales. Finalement, les toilettes étaient très sales également. En contrepartie, la cheffe de rang qui c’est occupée de nous en parallèle a fait en sorte dès notre arrivée de nous changer de table alors qu’il commençait à pleuvoir pour qu’on puisse être à l’abri en cas d’orage. De même, elle a été très serviable tout au long de notre repas et nous a même offert deux Paris-Brest en dessert (un équivalent de 32€ à la carte) pour s’excuser des désagréments pendant notre repas, ce qui donne une indication sur la qualité du service tout au long de notre repas mais contrebalance aussi le sentiment général. Au niveau de la cuisine, les plats étaient tous très bons mais les portions relativement légères pour les prix proposés. Il faut compter au moins 12€ pour une entrée, au moins 22€ pour un plat végétarien et au moins 11€ pour un dessert, si ce n’est plus de 15€, ce qui est excessif. Les Paris-Brest qu’on nous a offert étaient bons mais ne valaient pas 16€ la pièce - la moitié aurait déjà été un prix élevé. Le menu midi en semaine à 26€ pour entrée-plat ou plat-dessert, ou 35€ pour entrée-plat-dessert doit être avantageux, mais les prix à la carte les soirs et week-ends sont très chers pour le service et les quantités reçus. Je ne recommanderais donc pas le soir ou le week-end mais seulement pour un déjeuner en semaine. Tout de même 4 étoiles pour la qualité de la cuisine et les efforts qui ont été faits pour s’excuser des soucis pendant notre repas."
Posté le 15/06/2023 à 08:38"Cadre sympa, plats corrects mais sans plus, hors de prix pour la qualité et la quantité, service amateur. À éviter, il y a tellement mieux à Paris pour ce budget."
Posté le 16/06/2023 à 21:21"C'était pas mal parti, service agréable.... puis 20mn pour avoir l'addition alors que la terrasse est quasi vide... Notre serveuse geek sur son téléphone personnel et personne d'autre peut nous encaisser... Bon repas mais pas non plus incroyable, mais par contre c'est cher... Cadre sympa Ne prend pas le cash....et l'appareil a cb fonctionne pas..."
Posté le 21/06/2023 à 12:35"J’avais pris soin de reserver 2 semaines à l’avance et de demander une table agréable. Nous étions 8. Nous avons été placés à la pire table: tout au fond de la terrasse, sans aucune vue et sans air. Un diner hors de prix avec des plats sans intérêt et sans pouvoir profiter ni du cadre du Palais Galliera ni de l’air d’une soirée chaude (puisque coincés au fond de cette terrasse). Quelle déception. Je ne reviendrai pas et dissuaderai quiconque d’y aller déjeuner ou diner."
Posté le 25/06/2023 à 08:24"Une cuisine plutôt bonne, on paie le cadre qui est époustouflant ! En revanche gros bémol sur la mousse chocolat ! L'équipe est chouette"
Posté le 26/06/2023 à 13:03"Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant après une exposition dans le Palais Galliera et nous avons eu un coup de cœur sur l’endroit. Je tiens à souligner particulièrement le service de Anas et Arthur qui était parfait! Nous reviendrons sans hésitation."
Posté le 29/06/2023 à 15:13"Ce restaurant éphémère, est non seulement un restaurant mais SURTOUT une prestation d’une qualité exemplaire pour sa cuisine, mais ayant un service des plus remarquable ! Avec la directrice “Sarita” et cette SUPERBE équipe de service à table : Samy, Antoine, Jade, Betsabe, Arthur, Omar, Ines…. Et bien d’autre que je n’ai pas pu voir. Merci beaucoup pour ce beau repas et cette expérience INOUBLIABLE ! Rendez-vous sur leurs site pour réserver. À bientôt !"
Posté le 30/06/2023 à 12:27"Un lieu magique situé au coeur du Square du Palais Galliera avec vue sur la Tour Eiffel, à deux pas du Trocadero. Une cuisine raffinée, de qualité préparée par le Chef et ses équipes. Un service dynamique, sympathique.. une adresse incontournable à ne pas manquer.."
Posté le 04/07/2023 à 12:28"La cuisine est correcte, mais sans une créativité particulière qui la fasse sortir du lot. Les desserts sont décevants. Quant au vin nous n'avons pas pu y gouter car les plats sont arrivés avec les cocktails (sans qu'on ait demander à les servir aussi vite, dommage pour l'apéro !!!). Par ailleurs, vendredi soir, une fête improvisée (et autorisée) par des clients a fait exploser dans nos oreilles des ballons pendant quelques minutes : dommage pour les voisins de table ... . Enfin, le nettoyage des tables voisines, aspergées de vinaigre de vin blanc durant notre repas est très désagréable..."
Posté le 10/07/2023 à 13:46"Bonne cuisine mais chère pour ce que c’est (pas non plus transcendant et petites quantités). Service approximatif (dans la connaissance des plats, le service de l’apéritif en même temps que les entrées et la longue attente pour payer). Bel endroit (qu’on paie sans doute plus que ce qu’il y a dans l’assiette)."
Posté le 11/07/2023 à 16:51"Une belle arnaque ! Plats chers et rien dans l assiette… Service gentil mais extrêmement lent … Dessert pas du tout à la hauteur Seule la vue est magnifique"
Posté le 12/07/2023 à 16:30"Très bel endroit, service souriant et rapide, plats de bonne qualité, je recommande !"
Posté le 14/07/2023 à 06:48"Ns avons choisi la formule du jour. Les assemblages étaient goûteux, bien présentés. Ttfois la viande était un trop complexe, nerveuse, avec tes morceaux coriaces. Concernant le désert le fruit rouge était fort en goût, saturant le goût des autres composants. La journée était venteuse, mais là c’est d’aléas de la météo."
Posté le 14/07/2023 à 11:52"Cadre top et côtes de veau excellentes, malgré des serveurs extrêmement sympathiques et avenants, une impression de désorganisation dans le service : cela manquait de rythme, il a fallu relancer, attendre plus que la normale (vin commandé 3 fois). Mais dans l’ensemble, une impression positive et d’avoir passé un bon moment."
Posté le 15/07/2023 à 10:27"Lieu superbe, mets délicieux, bravo au chef, mais nous n'avons pas pu réellement apprécier la soirée car aucune coordination dans le service, ucun suivi ; nous avons attendu plus d'une heure entre chaque plat, fort dommage !!"
Posté le 15/07/2023 à 17:35"Lieu incroyable avec une magnifique vue sur la tour eiffel. Cuisine de qualité. Service un peu débordé par l'affluence du 1407."
Posté le 16/07/2023 à 14:13"Le restaurant Les Petites Mains, situé au Palais Galliera à Paris, offre une expérience culinaire unique à ses clients. Pour le mois de juillet 2023, leur menu propose un filet d'espadon mi-cuit accompagné d'un tzatziki ainsi que des courgettes, des haricots verts et des groseilles fraîches pour un plat savoureux et sain à la fois. En savourant ce plat sur la terrasse, on peut apprécier la vue magnifique sur le Palais Galliera ainsi que sur les jardins environnants. Le filet d'espadon est cuit à la perfection, avec une texture mi-cuite qui révèle toute la saveur délicate du poisson. Le tzatziki est crémeux et frais, ajoutant une légère acidité qui se marie parfaitement avec le goût de l'espadon. Les courgettes et les haricots verts sont croquants et légèrement assaisonnés, donnant une texture agréable au plat. Enfin, les groseilles douces et acidulées apportent une touche fruitée qui complète le plat à merveille. Le restaurant Les Petites Mains est un endroit idéal pour les amateurs de gastronomie qui veulent déguster de bons plats dans un cadre magnifique et chaleureux. Leur menu saisonnier est composé d'ingrédients frais et sains pour une expérience culinaire équilibrée et savoureuse."
Posté le 16/07/2023 à 20:00"Le cadre est très agréable, les serveurs sont aimables mais un peu brouillons et le service est un peu lent. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel."
Posté le 20/07/2023 à 07:06"Génial! La cuisine est absolument délicieuse, le service adorable et très rapide et le cadre magnifique. Des plats créatifs à un prix plus que raisonnable pour la qualité. C’est un sans faute. À tester impérativement!"
Posté le 20/07/2023 à 12:26"Un lieu magnifique et une carte originale. Tous les plats que nous avons goutés etaient succulents et très travaillés. Pareil pour les cocktails. Le rapport qualité-prix est excellent !!"
Posté le 21/07/2023 à 11:59"Superbe expérience dans un lieu exceptionnel. La cuisine était délicieuse et le service excellent à la fois prévenant et très professionnel. Nous reviendrons sans hésiter !!"
Posté le 23/07/2023 à 10:41"Très joli restaurant éphémère parfaitement situé avec une jolie vue sur la Tour Eiffel ! Cuisine excellente et dessert parfait ! Seul petit bémol : nos cocktails apéritifs ont été servis après le plat …"
Posté le 26/07/2023 à 18:20"Fin juillet 23 nous étions 3 et avons déjeuné aux Petites mains .Nous avions une réservation pour 13H mais ils nous ont accepté pour le midi . Très bon accueil , convivialité du serveur , saveur des plats ,service , tout était parfait . Nous reviendrons ."
Posté le 29/07/2023 à 13:17"Cadre magnifique, excellent service, accueil exceptionnel et très chaleureux. Le café y est particulièrement bon et le menu à la carte aussi. Un des rares lieux de restauration agréable dans ce quartier très touristique. Allez-y!"
Posté le 30/07/2023 à 16:41"Bonsoir à vous Je tenais à partager mon expérience formidable chez les petites mains Je sortais du musée d’art moderne qui se situe juste en face et je voulais prendre un petit goûter avec ma fille qui fêtais ce jour là ses 7 mois ! J’ai vu en face le jolie jardin et le restaurant les petites mains j’ai dis aller on va voir si c possible Je n’avais ni réservé ni organisé quoi que ce soit j’ai juste dis en arrivant au Gerant que je n’avais rien prévu et je lui ai juste fais part que ce jour çt les 7 mois de ma fille. Il a été d’une gentillesse d’une attention magnifique Il m’a placé à la plus belle table avec ma fille en portant lui même la poussette avec un de ses collaborateurs En souriant avec ma fille en lui disant des gentillesse La table était en hauteur avec une magnifique vue sur le jardin et la Tour Eiffel !! J’ai commandé un Paris Brest et des boissons et la surprise formidable c’est qu’il me l’on servit avec une bougie en chantant joyeux anniversaire à ma petite chérie en face la Tour Eiffel ! Je vous dis pas l’émotion ! Ils ont été au petit soin et cerise sur le gâteau le Paris Brest était offert pour l’occasion ! Çt tout juste merveilleux ! Ma petite princesse verra plus tard toutes les photos et vidéo de ce merveilleux anniversaire improvisé chez les petites mains ! Je pense qu’elle me demandera d’y retourner 😊! Je vous conseille vivement cet endroit avec une équipe formidable pleine d’attention qui font la différence !"
Posté le 01/08/2023 à 20:48"Serveurs adorables mais grosse déception sur les plats ….peux très élevés au regard de la qualité …du salé au sucre rien de correct …sympa pour prendre un verre avant d’aller dîner dans un vrai resto"
Posté le 06/08/2023 à 17:00"Cuisine bonne mais pas incroyable non plus. Un peu d’attente au niveau des plats. Et surtout au niveau des boissons il a fallut demander 3/4fois d notre bouteille d’eau."
Posté le 07/08/2023 à 09:39"Avec un immense regret nous sommes venus…. Et nous sommes partis…. Des l’ouverture du menu…. Malgré un cadre magnifique, un personnel gentil et au petit soin, le concept de la cuisine ouverte … une carte extrêmement deceptive et malheureusement aucun plat qui ne nous a tenté . Un carte bien trop vegan a notre goût et des produits qui ne donnent pas envies. En même temps qui a envie d’un suprême de poulet ou de choux fleur au mois d’août??…. En espérant que le prochain chef sera plus inspiré….comme l’a été celle de l’année dernière….."
Posté le 08/08/2023 à 13:17"Staff efficace et très sympa, peu de choix à la carte, mais tout ce que nous avons pris était très frais et parfaitement exécuté (l'espadon, à tomber!), belle carte de cocktails, et pour couronner le tout le jardin du Palais Galliera et la vue sont très chouettes. Que demander de plus?"
Posté le 10/08/2023 à 07:58"Cuisine moyenne, les ingrédients des plats sont pas très bien assemblés. Le dessert, la tarte aux agrumes décevantes et son prix est vraiment trop cher. Pour la boisson, très bon cocktail mais pour le vin le st joseph son prix est exorbitant (coeff appliqué de plus de 5....)"
Posté le 11/08/2023 à 08:59"Très belle expérience dans un cadre atypique et enchanteur. Le mélange des saveurs est au rendez vous la carte est fraîche et originale. Le service est efficace et a l’écoute des clients. Je recommande et reviendrais."
Posté le 12/08/2023 à 20:18"On ne peut rien reprocher du service ce midi. C’est sympa, pro et sympathique, efficace, attentionné. On a été servis rapidement et c’était franchement bon! Rien à redire. Un bon moment dans un bel endroit. Merci."
Posté le 12/08/2023 à 20:57"Très bon. Très sympathique. Bel endroit."
Posté le 13/08/2023 à 05:34"Le lieu est très beau, calme et bucolique. Notre serveuse, Marie, a été très agréable. Par contre grosse déception pour la cuisine... En entrée, les aubergines fumées au haddock ne contiennent que 5 grammes de haddock en 5 cubes minuscule. En plat principal, le poulpe grillé pour 2 personnes à 54 € est incroyablement cher : une tentacule par personne seulement, et garniture réduite à 2 cuillères de poivron fumé. Quand au dessert, c'est la plus mauvaise mousse au chocolat que nous ayons jamais mangée : trop chocolatée (presque amère), avec une consistance pateuse qui n'a rien de mousseux, nous en avons laissé la moitié dans l'assiette. Bref le cadre et l'ambiance ne sont pas suffisant pour faire passer une bonne soirée, surtout à 60 € par personne sans alcool !"
Posté le 13/08/2023 à 13:33"Un cadre original dans l’enceinte du musée Galliera, non loin du quartier du Trocadero. L’ambiance estivale est au rendez-vous dans un beau jardin parisien et bien entretenu. Malheureusement, le service et la carte (très chère) n’est pas à la hauteur. Le prix prohibitif n’est pas justifié. Pour prendre un verre dans un décor singulier aux beaux jours, pas plus"
Posté le 14/08/2023 à 12:28"Belle terrasse Vue superbe et coin de verdure en plein Paris Paola était aux petits soins discrète et efficace L’espadon était délicieux avec des accompagnements d’une belle fraîcheur et originaux"
Posté le 14/08/2023 à 17:46"Deux remarques : 1/ ajouter une phrase dans votre avis de réservation prévenant que nous aurons à la confirmer quelques heures avant celle prévue. Ne le sachant pas j'ai failli ne pas le voir. 2/ malgré la difficulté de satisfaire tout le monde le choix de l'ambiance musicale est vraiment à revoir. Sinon bravo pour tout !"
Posté le 16/08/2023 à 08:47"Un lieu exceptionnel où l'art est partie prenante des réjouissances jusque dans la cuisine. Un personnel chaleureux et attentionné. Bravo !"
Posté le 16/08/2023 à 21:45"Table réservée à midi, impeccable, belle vue.Toilettes extérieures ( c'est du préfabriqué mais propre au moins le jour où j'étais) Personnel souriant et aux petits soins. Critique: menu restreint, en plat principal il y avait le choix entre deux plats verts et ensuite soit du poulet soit du espadon. Mes hommes ont pris le feuilleté de legumes... au bout d'une heure ils avaient faim déjà. J'ai pris le espadon mi-cuit et enfin il était plutôt cuit et trop poivré( j'ai eu mal au ventre tout l'après midi) Cafe très bon . Dessert ,1 tartelette cacahuètes-caramel sans plus, à 12€ tout de même. hummm on reviendra pas.Dommâge."
Posté le 17/08/2023 à 11:00"Une belle soirée dans un cadre magnifique. Le service était prévenant et efficace, et la cuisine pleine de saveurs. Il faut aimer le concept du « tout froid » et de certaines associations de saveurs originales. Excellents cocktails"
Posté le 17/08/2023 à 16:16"Un magnifique endroit rien que pour ça il faut y aller... Une carte originale mais pas totalement à la hauteur des promesses descriptives. Le cocktail Shiso est incroyable essayez le pois moins. L'addition salée mais le moment était très agréable."
Posté le 17/08/2023 à 20:28"Le lieu est magnifique, très contente d'y avoir été. En revanche, les portions sont beaucoup trop petites"
Posté le 18/08/2023 à 15:26"Service et assiette parfaites! Un peu déçue par le vin que j’attendais meilleur. Mais les cocktails sont bons. Cadre très agréable. L’ambiance semble fonction des personnes présentes (après 23h), nous étions un jour sans."
Posté le 19/08/2023 à 08:20"Un cadre idyllique pour boire un verre ou manger 🍽 l’endroit est magique, la nourriture est très bonne et raffinée, le personnel est aux petits soins. Je recommande vivement ! Bravo à Mourad et à toute l’équipe lpm ❤️🔥🙏🏼"
Posté le 22/08/2023 à 16:45"Très belle expérience ! Les tarifs restent un peu trop élevés pour le contenu de l'assiette. C'est bon, réellement mais pas non plus transcendant."
Posté le 23/08/2023 à 08:43"Joli cadre à l’extérieur avec des tables espacées, une vue sur la Tour Eiffel si on monte les escaliers. Excellent service. La serveuse a été attentionnée et à notre écoute durant tout le repas. Impression mitigée pour les plats. J’ai aimé l’entrée aux figues j’ai moins aimé l’espadon. Le choix était limité en plat et les autres plats étaient pour 2 (poulpe ou pièce de boucher ). Les desserts sont signés François Daubinet et habituellement j’aime ses réalisations . Mais là la mousse au chocolat végane, fade m’a laissée de marbre. Nous avons laisser la moitié du dessert à 14€. C’est cher : environ 130 euros pour 2 entrées 2 plats un dessert 2 verres de vin et un coca Le tout un peu cher mais nous avons apprécié globalement l’expérience. Un grand bravo au staff du service très compétent et sympathique"
Posté le 24/08/2023 à 11:01"Parfait, accueil parfait, table a l'abri au cas où parfait, repas parfait. Excellentes boissons rafraîchissantes, repas tres fins."
Posté le 25/08/2023 à 18:45"Restaurant FABULA: Cadre magnifique mais cuisine ne correspondant pas à celle d'un chef étoilé. Les poireaux étaient filandreux et baignaient dans l'huile (même si elle était bonne!). Le porc et le poisson étaient bons. Sur la carte le Chef parle d'entrées, or il s'agit de légumes d'accompagnement. On se retrouve avec 4 assiettes, les verres, le pain sur une petite table. Pas pratique ! Bon choix de vins. La panacotta ressemblait davantage à un bon cheesecake trop lourd. Notre serveur était très sympa et souriant. Le concept est bien, la cuisine est à revoir."
Posté le 26/08/2023 à 07:04"Un diner d’exception dans un cadre enchanteur. Le service était super charmant, souriant , efficace. Les plats savoureux et originaux. Le cadre superbe."
Posté le 28/08/2023 à 05:07"Service trop long (50mn pour avoir nos plats) ; nous avons du annuler nos desserts à regret. Victoire, notre serveuse était très sympathique, mais apparemment cela ne suivait pas en cuisine. Dommage."
Posté le 29/08/2023 à 13:20"Beaucoup d’attente avec une cuisine, débordée, en raison d’un staff insuffisant. Arrivée à 13h départ à 14h30, heureusement nous avions du temps devant nous. La cuisine est correcte mais sans rien d’exceptionnel, et 108 € pour deux personnes avec deux verres de vin et de citronnade se révèle tout de même assez peu bon marché."
Posté le 29/08/2023 à 16:26"L'équipe est formidable ! Gentils, serviables et attentifs, c'est exceptionnel à Paris Le lieu est magique, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel Nos plats étaient savoureux, néanmoins le Paris Brest n'était selon nous pas à la hauteur"
Posté le 01/09/2023 à 10:15"Accueil très chaleureux, lieu magique. Cuisine raffinée et excellente (sauf les pâtisseries - vraiment grossières) mais avec un goût de trop peu. Excellent moment passé aux petites mains."
Posté le 01/09/2023 à 18:47"Une belle terrasse mais un repas très moyen pour un prix élevé. Une entrée (Daurade) très mal présentée et fade, digne d’une cantine, un plat (espadon) pas mal sans plus et un dessert catastrophique à 14€ ! (tartelette cacahuète) sûrement du congelé. Les cocktails à éviter. Bref, traverser la rue vous aurez la même vue mais avec un excellent repas."
Posté le 03/09/2023 à 08:27"La cuisine est plutôt bonne et le spot vraiment paradisiaque. Dommage que le service soit plutôt digne d'un restaurant de plage. Les serveurs ont le smile et sont sympa, mais pas vraiment attentifs... Donc bonne ambiance mais pas au niveau que j'espérais en terme d'expérience !"
Posté le 08/09/2023 à 08:27"Table 22. Bravo à Jonathan qui s'est si bien occupé de nous."
Posté le 12/09/2023 à 14:37"Endroit très agréable, en plein jardin Galliera (par beau temps), service bien, mais restaurant cher pour ce que c'est. Surtout la mousse au chocolat pour 14€, très proche d'une mousse industrielle (d'où les 3 étoiles en cuisine). Plat principal entre 24 et 28€ bien et cher (mais à la mode, peu cuit et croquant, alors qu'on devrait demander au client son désir). Accessibilité PMR absolument pas améliorée par rapport à l'an dernier (pas possible en autonomie, guichet d'accueil inaccessible, accès aux tables non aménagé. alors que de simples rampes et obstacles retirés suffiraient). déçu par ces conditions, très simples à résoudre."
Posté le 16/09/2023 à 18:46"Nous avions pris l'apéro vendredi soir 15/09 et compte tenu de l'excellent accueil (hôtesse, manager et serveur), nous sommes revenus déjeuner ce dimanche. Tout était de nouveau parfait dans un cadre de rêve. Merci et bravo à l'ensemble de l'équipe. On reviendra lors de notre prochain séjour à Paris début octobre."
Posté le 17/09/2023 à 18:52"Bon accueil. Cocktail et planche de charcuterie, fromage excellent. Endroit sympathique."
Posté le 17/09/2023 à 21:16"Lieu extraordinaire au sein du Palais Galliera, avec une belle vue sur la tour Eiffel, nous avons été servi par la très sympathique Charlotte et les plats étaient d'une grande qualité ! Merci à toute l'équipe ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/09/2023 à 10:42"Excellent accueil ; service efficace avec des jeunes décontractés et tout à fait compétents, attentifs aux souhaits; la cuisine est raffinée, artistiquement décorée avec des plantes et fleurs comestibles. C'était un excellent moment. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 20/09/2023 à 16:29"Très bel endroit aux serveurs serviables et sympathiques. Un restaurant éphémère où la cuisine y est fraîche et goûteuse. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous aurions dû venir un peu plus tôt pour profiter du coucher de soleil. A refaire au beau temps Entre Mai et Septembre"
Posté le 23/09/2023 à 16:26"Superbe expérience passée au restaurant les petites mains. Tout était parfait, de l'accueil, aux plats, en passant par le service impeccable de Léane et d'Augustin ! Expérience 5 étoiles, nous y reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 23/09/2023 à 21:44"Lieu évidemment très agréable, surtout par grand beau temps. Un service efficace et surtout non invasif. Une cuisine très gouteuse et assez sophistiquée, sans vouloir vous en mettre plein la vue. L'espadon et sa sauce à la menthe, succulents. Les spaghettis pour enfant bien bons. Le carré de cochon délicieux. Et un dessert fraise, pistache, biscuit de toute beauté et savoureux. Expérience réussie !"
Posté le 24/09/2023 à 22:02"Tres bon restaurant pour de la cuisine au barbecue en plein paris avec vue sur la Tour Eiffel. Petit bémol pour le prix, ça reste cher pour manger dans un parc"
Posté le 26/09/2023 à 20:56"Ce fût pour un dîner entre amies que nous avons choisi cette adresse, lieu très Fashion week. Nous avons était très bien accueillies à notre arrivée par le manager. Le service à table était parfait et efficace. La cuisine savoureuse. On a passé un bon moment. Merci à toute l'équipe."
Posté le 26/09/2023 à 21:28"Le lieu est magique et l’assiette merveilleuse."
Posté le 01/10/2023 à 14:59"Journée ensoleillé, beaucoup de monde, ayant une réservation pour cinq personnes , pas de table disponible. On nous invite à patienter avec boissons et apéritifs offerts Excellente initiative du chef de rang, qui nous a rendu le sourire et on a pu être installé dans une excellente table. Service impeccable, serveurs souriants, à l'écoute, un agréable moment pour un déjeuner familial Le cadre est exceptionnel, terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et le jardin du palais Galliera A refaire sans hésiter"
Posté le 09/10/2023 à 15:34"Je ne suis pas en mesure de juger de la qualité de ce qui est proposé à la carte car nous sommes parties avant de pouvoir commander. La personne qui nous a placé a été d’une impolitesse incroyable, avec un comportement agressif tout simplement inacceptable. Cela après une simple question sur la possibilité de s’installer à une autre table (je précise, sans insister). Nous serions restées s’il s’était excusé de s’être emporté, mais ce n’était clairement pas son intention. Le cadre et la vue de cette terrasse sont superbes, dommage que ce soit gâché pas le comportement d’une seule personne."
Posté le 10/10/2023 à 05:57"Proposition entrée +plat ou plat +dessert très peu claire et ambigue (écrit en petit en-dessous la seule et unique entree Idem pour le plat) 25€ paraissait très raisonnable ! en dessous seulement trois entrées, trois plats, ce qui laissait vraiment à penser que cela était les propositions correspondant à cette offre très courante dans de très nombreux restaurants, et que la carte était encore en dessous ! Service très sympa Bel environnement ms l’impression de payer un prix supérieur à celui attendu"
Posté le 12/10/2023 à 17:42"Cadre très joli avec vue sur la tour Eiffel. Cuisine très bonne mais service très long. Au cours du repas, la vue a été gâchée à cause des parasols devant nous mais notre table est restée en plein soleil donc pas très agréable pendant 2h..."
Posté le 19/11/2023 à 18:38"Ce restaurant est un kinder, très beau à l’extérieur par contre à l’intérieur c’est une surprise décevante et très loin des attentes. Réservation à 13h, plats servis à 15h. Malgré le cadre très enchanteur, la longue attente ne valait pas le coup : plats froids, et légumes pas cuits. La cerise sur le gâteau ; le restaurant se propose de dédommager en faisant un geste sur le prix du repas, nous partons finalement en payant plus cher que le prix indiqué sur la carte."
Posté le 05/05/2024 à 19:26"Belle découverte du restaurant Les Petites Mains. Un cadre très agréable, au calme sur une terrasse avec une superbe vue sur la tour Eiffel. Sympathique accueil, un service efficace et surtout la cuisine raffinée et créative du jeune chef Jared. Nous avons tout apprécié, et dès notre prochain séjour à Paris, on revient !"
Posté le 07/05/2024 à 17:36"Arrivé à 12h30, nous avons eu les entrées vers 13h45. Il y a beaucoup de tables mais la cuisine n'est pas dimensionnée pour satisfaire tous les couverts. Le tartare n'est pas exceptionnel, les asperges sont très bonnes. Le vin rouge Java des bonnes espérance est trop jeune et ne vaut pas 48€. Au final, malgré quelques bons plats, expérience décevante."
Posté le 10/05/2024 à 14:40"Franchement dommage Temps superbe. Arrivés tôt Plat tiède à l'arrivée à table... Attente 1h pour dessert Par contre, repas très bon Service bcp trop long..... Idem pour les clients à côté... Serveurs malgré tout très aimables"
Posté le 11/05/2024 à 05:07"Très déçu. Nous sommes y allés pour le déjeuner. On a commandé le plat du jour. Après 2 heures d’attente, on nous a servi du poulet pas-cuit, tout rose, même vous pouvez voir du sang. Nous avons demandé de changer notre plat. Dans 5-10 minutes, nous avons eu notre plat qui était pire, c’était comme vous essayez manger du poulet cru. Les autres clients, eux aussi, ils nous regardent en l’air très étonné. Vraiment très dégoûtant. Vous pouvez manger de la viande à point ou saignante mais pas le poulet! Or je me sens très mal en écrivant ces commentaires. Je ne pourrai pas remanger du poulet pour un certains temps. J’y avais diné l’année dernière et tout était impeccable. Dommage avoir une cuisine si mal pour une place si charmante. En plus l’équipe étaient vraiment très gentilles."
Posté le 11/05/2024 à 05:37"Très bon moment partagé avec mes enfants qui ont adoré ce lieu! Malgré tout certains plats n'étaient pas à la hauteur du prix... Une mention spéciale pour le service car notre serveuse et le reste de l'équipe étaient vraiment au top... pro, agréables, très accueillants! J'y reviendrai avec plaisir!"
Posté le 14/05/2024 à 23:22"Restaurant éphémère dans le cadre magnifique du Palais Galliera, les Petites mains offrent une cuisine de très bonne qualité à un prix somme toute raisonnable pour un tel cadre. Une très agréable expérience."
Posté le 15/05/2024 à 19:49"C'était bon, dans un cadre magnifique. C'est la première fois que je mangeais avec vue sur la tour Eiffel 😌. Les tarifs sont un peu trop élevés pour mon budget donc je ne reviendrai sûrement pas mais j'ai apprécié."
Posté le 16/05/2024 à 20:57"Avant toute chose, sur votre site ...indiquez l'adresse et l'entrée. Cela éviterait à certains de faire le tour du pâté de maison ( google indique Avenue Pierre I de Serbie) . Nous n'avons pas pris d'entrée et donc impossible d'en parler par contre l'Agneau rôti quoi que de qualité était plus près de froid que chaud, quel dommage. Ensuite le Baba framboise (sans rhum) au prix d'un plat , c'est pas un peu exagéré ? Ne proposez pas de dessert à 24 Euros ....plus cher que le plat du jour. J'ai été invité et quand j'ai découvert le prix de mon dessert, je suis devenu rouge framboise quelque peu gêné aussi.... on le serait à moins.... vous pourriez me dire que j'aurais du regarder le prix avant de choisir, mais alors j'aurais pris directement le menu enfant. Tout ceci est bien dommage, il manque si peu pour être parfait !"
Posté le 17/05/2024 à 12:26"Superbe expérience culinaire le midi , plats top et quelques bonnes surprises 🙂 Hâte de découvrir les dîner."
Posté le 17/05/2024 à 13:16"La cuisine est bonne, mais rien d’extraordinaire. Il n’y a rien dans l’assiette et le prix est exagéré par à port à la quantité. C’est un endroit pour les touristes mais pas un endroit qui cherche à fidéliser une clientèle parisienne. 18 € la burrata ou il y a l’équivalence de 3 petites cuillères à soupe de burrata et quelque lamelles de fenouil et du pamplemousse. Quant au poisson, c’était minuscule pour 28€ le plat… Nous avions faim après le déjeuner. Dommage nous n’y retournerons pas."
Posté le 18/05/2024 à 15:01"C’était bon mais vos portions sont minuscules d'où les 3 étoiles ! Nous pensions déjeuner, pas faire juste une dinette pour gouter vos plats - Le cadre est magnifique ce qui explique peut être le prix élevé."
Posté le 21/05/2024 à 15:44"Découvert samedi après le marché , ce lieu est parfait pour profiter d’un agréable moment au pied du palais Galliera , au milieu d’un jardin avec en point de vue la Tour Eiffel.. La carte est courte mais laisse le choix. Privilège aux légumes et fruits . Juste un assainissement à rehausser peut-être. Le service est souriant et efficace. J’imagine que ce lieu sera pris d’assaut lorsque nous aurons retrouvé un temps ensoleillé et ce sera avec raison."
Posté le 30/05/2024 à 10:10"Nous avons adoré célébrer la fête des mères en famille dans ce restaurant caché dans le magnifique jardin du Musée Galliera. Les plats étaient délicieux et le cadre avec la vue sur la Tour Eiffel sublime. Nous reviendrons très vite, d'autant plus que l'accueil par la responsable et son équipe est très sympa."
Posté le 19/06/2024 à 12:58"Quelle meilleure façon de finir une visite au musée de la mode que celle d’un déjeuner tardif dans ce restaurant aux mets fins et avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. C’est une belle découverte pour mes deux grands garçons et moi qui sommes venus pour la fête des mères. Mon fils aîné est autiste et la table que nous avons eu lui donnait beaucoup de tranquillité avec très peu de circulation autour de lui et les bruits des conversations au minimum. C’était agréable de tous pouvoir profiter de ce moment ensemble. On reviendra c’est sûr."
Posté le 19/06/2024 à 13:09"Un beau lieu ne fait pas tout. Un beau concept ne fait pas tout. Une bonne cuisine ne fait pas tout. Bravo d’avoir ainsi réussi l’alchimie !"
Posté le 23/06/2024 à 05:47"L’endroit est magnifique mais la commande et l’attente pour les boissons reçues étaient hyper longues (au-moins 30min..), craignant le pire pour les plats nous avions attendu encore une bonne vingtaine de minutes avant de quitter la table. Le jeune serveur de couleur qui nous a servi manquait également beaucoup de respect : on a du l’interpeller pour prendre la commande alors qu’il nous avait promis de revenir dans 5min sauf qu’il ne revenait plus… il avait sans cesse le regard tourné vers la table à côté pendant que nous lui parlons, il oublie de nous apporter une lampe pour éclairer la table alors que nous lui avons demandé au-moins 2x et approuve le retard des plats commandés mais ne fait aucun geste sur les boissons. Le mocktail à 12€ était comme de l’eau aromatisée… et la bouteille d’eau pétillante était à 11€. Le café 9€ mais où va- t’on comme ça? C’est carrément hors de prix! Heureusement que nous avions évité leurs plats car sur les photos, ils me paraissaient trop simples pour justifier leur prix.."
Posté le 27/06/2024 à 00:21"Un cadre sympathique, mais le tarifs un peu élevé pour le choix des plats."
Posté le 27/06/2024 à 12:32"Déçu qu'il n'y ait pas un 2ème choix dans la formule midi en semaine. Ça m'a juste coûté bien plus cher"
Posté le 28/06/2024 à 10:28"Cadre très sympa dans le jardin du Palais Galliera. Plats de qualité correcte mais service pas à la hauteur... lent, entrées qui arrivent avant les apéritifs, couverts manquants pour le dessert… on paye principalement le lieu."
Posté le 28/06/2024 à 13:16"Rapport qualité prix tout juste On paye le cadre qui est superbe"
Posté le 07/07/2024 à 13:59"Personnel de salle sympa, service ok! Le chef australien n’accepte pas de retirer un ingrédient non souhaité, celui-ci en a mis une double dose.. Pas très commercial de refuser de supprimer un aliment demandé par le client! Heureusement les desserts dont il n’était pas responsable étaient excellents :) Fort cher pour repas très moyen.."
Posté le 07/07/2024 à 15:44"Une excellente soirée dans un cadre magnifique, le service était attentif et assez efficace, les plats savoureux. Les prix sont assez élevés mais c'est justifié par la qualité de la cuisine. Je recommande ce restaurant."
Posté le 09/07/2024 à 13:06"Le lieu est magnifique et le service assez bon, les plats sont bons mais très peu copieux"
Posté le 11/07/2024 à 05:37"Le cadre est très sympa et bon accueil à l’arrivée de la part de l’hôtesse en charge de nous installer. Par contre les employés croisés devraient apprendre à dire bonjour aux clients c’est le minimum. Notre serveuse était très agréable et toujours le sourire. En ce qui concerne la nourriture, belle présentation mais le plat choisi ( Tomates anciennes, pêches noires, framboises ) n’était pas assez généreux ( juste 2 framboises dans l’assiette ) et trop cher pour la quantité servie. Nous étions venu pour le baba en dessert et il n’y en avait plus, quelle déception. La tartelette au citron meringué du café gourmand était très bonne. Malgré tout moment agréable et il est préférable de demander les tables en haut des marches pour la perspective."
Posté le 11/07/2024 à 21:40"Céleri rôti à découvrir presque parfait... Fraisier bon Tartare, viande très savoureuse mais préparation manquant de saveur Rapport qualité prix un peu élevé"
Posté le 13/07/2024 à 12:25"Belle soirée mais menu un peu restreint. Un peu plus de plats serait sympa. Le cadre est magique et le personnel adorable."
Posté le 14/07/2024 à 13:02"De passage le 14 juillet à 13h30, le cadre est sublime, en revanche les assiettes sont vraiment pas généreuses, idem pour les saveurs, et totalement hors de prix. Parfait pour prendre un verre seulement."
Posté le 14/07/2024 à 17:10"Merveilleux repas, cadre incroyable et César super serveur 👌🏻"
Posté le 17/07/2024 à 09:50"Cadre magnifique, cuisine très raffiné et serveur très agréable et accueillant"
Posté le 18/07/2024 à 22:01"Merci de ce bel espace avec une vue magnifique. Merci de votre écoute et accueil. Merci pour cette belle carte"
Posté le 19/07/2024 à 13:46"Cuisine pseudo élaborée.l le faux filet était dur et de qualité passable e"
Posté le 21/07/2024 à 05:51"Lieu très agréable avec un service sympathique, dynamique, efficace. 3 Chefs, trois avis. Les cocktails sont raffinés, élégants et inventifs quoiqu assez chers Les desserts sont beaux et excellent. Une petite baisse de sucre serait appréciée Les plats... un magre pas du tout cohérent et lisible : trop de melanges de goûts nuisent à ce poisson à la fois fin et gourmand. C est dommage car la cuisson est parfaite L agneau est servi tiède avec un accompagnement arrivé froid et des petits pois pas cuits (on peut prendre ce parti pris mais faites les revenir à la poêle ou juste snackés...) car même frais, ce n est pas exceptionnel Gageons que les autres plats soient plus réussis, on a connu mieux dans le passé."
Posté le 21/07/2024 à 08:48"De jolies assiettes, à l'œil et au goût. En revanche très peu de choix à la carte, peu de soin sur le dressage des tables (vaisselle sale, pas de nappe) et un service relativement long. Une gentille attention avec la bougie d'anniversaire à la fin tout de même, merci à vous."
Posté le 22/07/2024 à 14:44"Découvert parmi les suggestions du Parisien, au pied de la zone grise de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, je ne regrette pas le détour. Le cadre est assez incroyable, aéré, dehors, au pied du musée de la Mode. L’accueil et le service est très agréable. Personnellement je l’ai trouvé sympathique. Il y a un peu d’attente sur le plat mais je n’étais pas pressé et le cadre invite à flâner. Le plat était bien travaillé (j’ai pris l’agneau que j’ai trouvé très bon). C’est un peu cher mais honnêtement je trouve le rapport qualité/ prix remarquable."
Posté le 23/07/2024 à 22:04"Plat, dessert et vin de très bonne facture. Cadre exceptionnel. Service attentif et aimable. Bon rapport qualité prix"
Posté le 25/07/2024 à 15:46"Le lieu est superbe et nos plats étaient bien réussis."
Posté le 25/07/2024 à 20:49"Personnel très agréable, cadre magnifique, et nourriture originale et très fraiche - à faire absolument cet été"
Posté le 31/07/2024 à 13:59"Un très bel endroit, un petit havre de paix et un régal pour les papilles. Les mocktails sont top !"
Posté le 31/07/2024 à 15:00"Le lieu est extraordinaire, un écrin de calme et de verdure en plein Paris. Nous avons très bien mangé, et le personne était attentif et très sympathique. Merci pour l’accueil !"
Posté le 02/08/2024 à 06:38"Service impeccable et tres sympa Cuisine excellente et creative Et evidemment le lieu est magique"
Posté le 02/08/2024 à 08:46"On vient surtout pour le magnifique cadre dans les jardins du Palais Galliera, service souriant et agréable, bonne cuisine, même si on regrette les portions dans la salade de fruit à 12 € et le prix de la bouteille d'eau 11€. La vue sur la Tour Eiffel et le calme les valent bien !"
Posté le 02/08/2024 à 10:42"Le lieu est vraiment agréable. Les plats sont cuisinés et c'est créatif. Le personnel est souriant et attentionné!"
Posté le 02/08/2024 à 20:33"Un très bon restaurant avec jolie vue dans un parc ouvert à la belle saison. Une carte estivale, fraîche et healthy."
Posté le 04/08/2024 à 20:02"Le cadre est vraiment très agréable. Le service est très Light nous avons fini nos entrées avant d'avoir nos boissons et une carafe d'eau. C'est dommage car il n'y avait pas grand monde sur la terrasse. Les dessert était délicieux"
Posté le 07/08/2024 à 16:10"Le lieu est très beau avec le musée illuminé le soir, belle vue sur la Tour Eiffel; La cuisine pourrait être légèrement améliorée."
Posté le 08/08/2024 à 10:57"Dans un cadre magnifique, vous dégusterez une cuisine sympathique. Le service est au petit soins."
Posté le 08/08/2024 à 13:01"Un accueil très chaleureux, un service convivial,attentionné. A su anticipé nos attentes, présentation du menu en anglais pour nos amis, remise en toute discrétion de la note. Un moment fantastique avec une vue sur la tour Eiffel , dans cadre calme et raffiné."
Posté le 11/08/2024 à 07:58"Service chaleureux, plat copieux et savoureux ! Avec une vue sublime, je recommande vivement !"
Posté le 14/08/2024 à 11:13"Grande qualité de service et d'accueil, plats fins et magnifiquement présentés. Bon rapport qualité / prix"
Posté le 24/08/2024 à 08:24"Endroit très agréable au calme et avec un environnement et une vue sur la Tour Eiffel très agréable. Cuisine originale et très goûteuse. Service attentif mais parfois un peu long. En résumé une très bonne adresse et une belle découverte pour une repas d’été."
Posté le 25/08/2024 à 17:09"Sièges très inconfortables en fer peint. Cuisine beaucoup trop poivrée. Espace en plein vents. Aucun ambiance. S’il se met à pleuvoir vous n’avez aucun protection à part votre parapluie !!! Et en plus, Cher pour ce qu’on vous sert !!!!!"
Posté le 26/08/2024 à 03:34"Service attentionné et sympathique, cuisine originale et délicieuse, cadre très agréable, surtout quand tombe la nuit... Que peut-on demander de plus pour passer un excellent moment ?"
Posté le 27/08/2024 à 20:25"Nous avons mangé ce soir avec ma compagne. Les assiettes étaient parfaitement garnis, nous avions plus faim à la fin du repas, le cadre était incroyable + le service au petit soin (mention spécial à Yanis Aimé et Mathias, merci beaucoup !) Bref expérience incroyable pour un prix à la hauteur de notre repas. Je reviendrai !"
Posté le 27/08/2024 à 21:47"Bel endroit, très agréable.. Un peu déçu sur certains plats ou désserts mais l'ensemble reste très convenable."
Posté le 28/08/2024 à 07:04"La cuisine est bonne même si les portions sont chiches et donc très chères. Par contre le service n'est pas à la hauteur. Nous avons attendu une heure les cafés gourmands que nous avions commandés et que nous avons dus réclamer...et avec ça ils ne nous ont pas été offerts."
Posté le 28/08/2024 à 08:00"Un grand merci à toute l'équipe des Petites Mains pour leur gentillesse et leur très bel accueil ! Les plats étaient excellents, la vue sublime, et j'ai déjà hâte de revenir ! Bonne continuation et à bientôt !"
Posté le 29/08/2024 à 18:16"Un cadre exceptionnel avec une vue sur la Dame de Fer à couper le souffle. Carte courte est parfaite. Accueil très sympathique."
Posté le 01/09/2024 à 10:44"Très décevant et assez cher ! Plats mal assaisonnés et déséquilibrés... les viandes sont insipides et les assaisonnements se perdent à jamais... Les saveurs sont omniprésentes et pourtant sans identité... Le cadre spectaculaire n'aide guère à oublier la nourriture servie malgré un service décent. Il est regrettable d'éprouver une telle déception face à la Tour Eiffel...."
Posté le 01/09/2024 à 14:05"Bravo! Plats inventifs, bien réalisés et délicieux. Service efficace et très souriant. Seul bémol, mais important: le prix des vins vraiment trop élevé. Nous reviendrons quand même.... et continuerons de boire de l'eau!"
Posté le 01/09/2024 à 15:22"Service très agréable Carte restreinte mais délicieuse Cadre incroyable l Bravo !!"
Posté le 04/09/2024 à 05:56"Ce restaurant offre une vue incroyable sur la Tour Eiffel, parfaite pour un dîner romantique. La nourriture était absolument délicieuse, chaque plat étant savamment préparé et plein de saveurs. Le service était impeccable, avec une serveuse très sympa et attentionnée. Un endroit que je recommande vivement pour une soirée mémorable à Paris !"
Posté le 04/09/2024 à 08:19"Cadre très agréable mais nous avons ete déçues des portions, la lenteur du service. Nous n'y retournerons pas pour déjeuner"
Posté le 04/09/2024 à 13:25"Très bel endroit, très bien accueillis et servis."
Posté le 04/09/2024 à 17:05"Le spot est super cool! C'est un resto éphémère, qui est ouvert à peu près quand il fait beau de mai à octobre. L'entrée se fait sur l'avenue, au niveau du palais Galiera et le restaurant se trouve à l'intérieur du parc, en extérieur c'est magnifique. Le service est impeccable, très sympathiques et très pros tous. La carte est sympa au niveau des plats mais je l'ai trouvé bof au niveau des entrées et surtout des desserts. Qu'il n'y ait aucun dessert qui me tente c'est très rare! Nous avons donc pris qu'un plat. J'ai pris une salade de tomates et pêches, c'était OK, sans plus. Donc lieu incroyable, vue sur le palais Galiera et la Tour Eiffel qui scintille mais la cuisine pas incroyable, souvent le cas dans ce genre de lieux. Compter environ 18€ pour une entrée, 30€ pour un plat, 10 12€ pour un dessert"
Posté le 05/09/2024 à 05:49"Très Cher pour la qualité et le service . Très peu de choix Un service qui sert les plats avant même l’apéritif"
Posté le 07/09/2024 à 12:49"Situation imprenable dans un jardin, avec vue sur la tour Eiffel !"
Posté le 10/09/2024 à 09:21"On est dans le meilleur de ce que Paris peut offrir. Un cadre exceptionnel, calme et élégant, un bâtiment splendide nimbé de lumières, face au palais de Tokyo et à la tour Eiffel. Un service très professionnel mais aussi très sympathique. Des cocktails parfaits. Une cuisine très pointue, avec une mention spéciale pour ce plat assez exceptionnel de boeuf avec des condiments aux algues, un mélange rare, audacieux et impeccablement exécuté. Une soirée parfaite. Merci à toute l'équipe."
Posté le 19/09/2024 à 22:04"Expérience incroyable, le cadre est magnifique et si vous avez de la chance, vous aurez une belle petite table qui donne une vue incroyable sur la Tour Eiffel"
Posté le 23/09/2024 à 21:02Entreprises à proximité