Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
📌 43 Bd Garibaldi, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–15:00
- Mardi 10:00–15:00
- Mercredi 10:00–22:00
- Jeudi 10:00–22:00
- Vendredi 10:00–22:00
- Samedi 10:00–22:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 qui se situe au 43 Bd Garibaldi, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cafés
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats végétaliens
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salon de thé sympathique, dédié aux mamans et leurs petits rejetons.. N'étant ni mère, ni en babysitting, je suis arrivée par hasard dans cet endroit et bien que je ne fais pas parti du public habituel, j'ai été très bien accueillie et j'ai pu profiter d'un bon thé et d'une pâtisserie maison comme on les aime.. En ce qui concerne le fonctionnement du salon, des activités sont proposées au enfants dans une salle de jeux pendant que les mamans papotent autour d'une théière.."
Posté le 07/05/2014 à 13:34"Accueil TB, tartes très bonnes. On regrette juste que le coin 'jeux' ne soit pas un peu mieux délimité car bébé 3 minutes par terre se retrouve tout sale."
Posté le 27/11/2016 à 09:27"Parfait ! les tartes sont bonne, les pâtisserie encore plus et maison."
Posté le 05/12/2017 à 10:01"Super endroit pour les enfants comme les parents, accueil et nourriture au top !"
Posté le 22/12/2017 à 17:51"Lieu très sympa. Il faut réserver pour le goûter mais au moins on est sûr d'avoir une table. Personnel accueillant et aux petits soins"
Posté le 02/03/2018 à 17:54"Un lieu où il fait bon se détendre avec ses enfants Accueil chaleureux, aux petits soins. Des thés exquis et servis dans de beaux services...maman et papa aussi ont les droit de prendre le thé dans un service digne d’une dînette de luxe ! Et les prix dont très honnêtes !!! Que du bonheur !!!"
Posté le 01/07/2018 à 15:36"Un moment très agréable avec ma fille. La mère, la fille et toute l'équipe sont aux petits soins. La décoration est soignée, la restauration est de qualité et enfin l'espace et les jouets à disposition ont été très appréciés par ma fille. Je recommande"
Posté le 12/12/2018 à 20:46"Un lieu très agréable dans un décor qui rappelle un jardin,il y a même des gazouillis d'oiseau en son d'ambiance.la propriétaire est très aimable,j'ai testé un thé sencha (bio) avec un cookie aux épices généreux le tout pour environs 8 euros,j'ai été très content de découvrir cette adresse,je la recommande"
Posté le 03/01/2019 à 15:40"Invité lors d'une session privée. Je ne peux pas parler rapport qualité/prix. Ce n'était pas mauvais mais assez chiche en quantité, et surtout l'accueil était assez froid voire désagréable"
Posté le 08/01/2019 à 16:06"Déjeuner BIO dans une ambiance sereine ! Avec le sourire en plus ! Le tout pour 60€ à trois c'est merveilleux ! je recommande vivement !"
Posté le 28/01/2019 à 10:42"Pour un anniversaire, une option qui nous a pleinement satisfait. Équipe charmante et compétente."
Posté le 29/01/2019 à 11:53"Endroit très sympa pour les parents, il y a tout ce qu'il faut pour les enfants/Bébé et les parents. Je recommande"
Posté le 07/03/2019 à 18:15"Un joli salon de thé dans lequel on peut venir avec ses enfants, sans avoir peur qu’ils « dérangent ». Les pâtisseries maison sont un vrai régal. Je regrette juste de ne pas habiter plus près."
Posté le 16/03/2019 à 14:47"Super pour prendre un verre quand on a des enfants. Il y a des jeux a disposition et une table à langer dans les toilettes."
Posté le 10/04/2019 à 12:05"Accueil très chaleureux. Super endroit pour se réunir entre copines avec les loulous! 💛💛"
Posté le 17/08/2019 à 19:00"Super café poussette. Très belle très bel accueil. Merci !"
Posté le 08/10/2019 à 15:03"On a fêté l'anniversaire de mon petit et on tous passé un moment fort.. service qualité top"
Posté le 02/11/2019 à 17:49"Absolument aucun intérêt. L’endroit semble en fin de vie et prêt à mettre la clef sous la porte. L’assiette est ridiculement minuscule et on sent qu’on embête la serveuse. Très triste ! Je me demande vraiment comment leur note peut être si élevée."
Posté le 06/11/2019 à 19:50"Pourquoi j'aime magasin ?! Et bien trouvez un bar resto de cette qualité sur Baby avec des tarifs aussi abordables, une ambiance de ouf et des serveurs plaisant, c'est quasiment impossible ! Le patron a bien réussi son concept, c'est top."
Posté le 26/11/2019 à 16:52"Endroit très accueillant et chaleureux ! La cuisine est excellent. Je recommande chaudement qui porte bien son nom, une pépite à Paris !"
Posté le 11/12/2019 à 09:27"Ambiance familiale, personnel très agréable et disponible, les pâtisseries sont excellentes. Endroit à recommander si vous avez des enfants et/ou si vous êtes gourmand."
Posté le 08/02/2020 à 20:52"Accueil chaleureux, les enfants et les parents sont mis à l'aise ! Fait maison, les gâteaux proposés sont délicieux et préparés par le propriétaire des lieux, chocolatier dans une vie antérieure"
Posté le 27/02/2020 à 18:06"Lieu sympa pour un café avec enfants où ils peuvent jouer à côté de vous pendant que vous prenez votre café"
Posté le 06/03/2020 à 16:43"Réservation confirmée par mail mais quand nous arrivons le restaurant est fermé rideau de fer descendu."
Posté le 29/08/2020 à 14:27"délicieux! tartes salées maison et gâteaux raffinés. l'accueil au TOP. Merci Jonathan🍀"
Posté le 03/09/2020 à 18:56"Avec une amie, nous cherchions un endroit pour prendre un goûter. Lorsque nous sommes arrivées, le gérant étant entrain de préparer des bonnes pâte à tartiner qu'il nous a fait déguster. Tout simplement une merveille !! J'ai pris une tarte au caramel au beurre salé, un délice ! Un superbe accueil je reviendrai sans hésitation !!"
Posté le 05/09/2020 à 18:14"Super lieu ! Jonathan est aux petits soins ! Vous allez vous régaler. N'hésitez pas à échanger avec lui. Il est curieux et a pleins d anecdotes à partager sur son lieu. À très bientôt !"
Posté le 24/09/2020 à 12:44"Excellente expérience brunch, très complet et fait maison... Le rêve ! Un mot du chef pour chaque client on se croirait à la maison. Je recommande !"
Posté le 17/10/2020 à 21:39"Goûter délicieux et accueil chaleureux. Super salle pour les enfants."
Posté le 18/10/2020 à 16:15"Bien pratique pour les enfants ! Par contre, la salle de jeux est séparée de la salle de repas, donc il faut qu'ils soient assez indépendants."
Posté le 22/10/2020 à 12:20"Super moment avec les enfants, après midi halloween organisée... Les enfants ont adoré, les parents aussi 🙂"
Posté le 09/11/2020 à 19:27"Un lieu à connaître! Je recommande pour la super équipe, le lieu cosy & la nourriture délicieuse... et en plus ils hébergent une Ruche Qui Dit Oui :)"
Posté le 09/11/2020 à 20:49"J'ai découvert ce lieu par la ruche qui rit. Accueil agréable et produits délicats et goûteux. Une petite douceur de temps en temps, ne fait pas de mal en cette période covid."
Posté le 25/11/2020 à 10:35"Lieu convivial, très bien décoré, patrons charmants. On y trouve toutes sortes de produits éthiques et bons. Vivement l'ouverture complète."
Posté le 06/05/2021 à 07:37"J'ai testé la formule brunch, et j'ai trouvé ça délicieux ! Tout était vraiment très bon, leur cappucino, les petits pots de caramel, le grill cheese, etc... Bref, le gros mangeur qui sommeille en moi était ravi ! Tout ça pour un très bon rapport qualité/prix !"
Posté le 15/05/2021 à 12:27"Déjeuner en terrasse sympathique avec mon fils de 3 ans et demi. Très accueillant, sympa. Déjeuner de qualité. Petite boîte proposé pour les restes. (Réclamé directement par mon fils pour son dîner) Adresse kidz friendly (table à langer, petit toilette) Nous sommes venus par hasard, et nous étions très contents."
Posté le 03/06/2021 à 07:30"Très bon ! On y a déjeuné sur la terrasse fleurie, c'était très agréable. Les employés étaient souriants et bienveillants. A recommander"
Posté le 13/06/2021 à 20:57"J'ai pris un gouter sur place, les pâtisseries sont délicieuses !! J'étais intéressé par les pépites, par les produits fabriqués par les artisans, j'ai eu le droit à un tour complet par Jonathan (Très grand, très barbu, très sympa!!) qui connaissait par coeur son sujet, c'était top !"
Posté le 15/06/2021 à 15:01"Une très belle découverte aujourd'hui avec Les Pépites, maison d'artisans ! Un accueil chaleureux, une équipe qui sait mettre à l'aise, une carte originale et des douceurs savoureuses ! C'est un grand 20/20 et je recommande à tous : en solo, entre amis, en amoureux ou en famille ! (Signé Tac l'animatrice)"
Posté le 27/06/2021 à 16:33"Super petite adresse dans le 15eme, une pépite je dirais même ! 😉 Carte qui donne envie de tout goûter, accueil très convivial et très sympathique ! N'hésitez pas à y faire un tour, pour ma part c'est prévu pour goûter d'autres nouvelles pépites ! Signé Tic, l'animatrice !"
Posté le 27/06/2021 à 16:34"Accueil et service incroyables, nourriture excellente. Je recommande à tout bon vivant"
Posté le 18/07/2021 à 15:29"Un endroit chaleureux où les enfants (et leur bruit) sont accueillis avec bienveillance, ça fait plaisir, surtout à Paris ! Une déco soignée, une terrasse sympa et un super menu couronnent le tout. On reviendra !"
Posté le 19/07/2021 à 08:14"La bonne découverte de quartier et le gérant est adorable et très serviable, on a discuté longtemps ! C'est un café qui sert des brunchs et plats healthy, tendance (comme dans le 11 eme, marais) et qui met en avant des produits d'artisans ! Il ya à priori aussi des ateliers et espace réservés pour les enfants (ça évite que les gens sans enfants soient derangés) et les toutous sont les bienvenus ! Vraiment un coup de cœur !"
Posté le 05/08/2021 à 10:00"Très déçu de ma commande. Un simple sandwich avec du saumon, du fromage blanc et des carottes rapées pour 13 euros... Mais, même à Paris, c'est abusé. Pour dessert, un brownie à 4 euros sec aves des pistaches ayant peu de goût et des framboises fraiches sorties tout droit du commerce d'à côté. Franchement, à éviter"
Posté le 11/09/2021 à 09:49"Bonne adresse bons produits service soigné, pensez à réserver pour le brunch"
Posté le 02/10/2021 à 09:56"Nous avons organisé les 1 an de notre petit bout dans cet endroit cosy et hyper chaleureux. Une grand grand grand grand merci à Jonathan le proprio pour son professionalisme mais surtout sa grande gentillesse comme on en trouve de moins en moins de nos jours. Il a tout fait des pâtisseries à la décoration... Le gâteau ainsi que les cupcakes étaient délicieux. Nous avons passé un excellent moment! Merci Jonathan pour ce moment qui va rester gravé dans nos memoires!"
Posté le 13/11/2021 à 20:43"Une pépite 😍 la formule brunch à petit prix est idéale pour le week end ! Tous les plats sont délicieux et préparés à base de bons produits. Les mélanges des goûts ravivent les papilles !"
Posté le 28/11/2021 à 19:41"Malgré le cadre, le concept et le staff agréable du restaurant, j’ai trouvé que le rapport qualité-prix laissait quelque peu à désirer. Venu assez tard (ce qui pourrait sûrement justifier la plupart de ma critique) et trouvé dans une liste des 10 meilleurs restaurants les moins chers dans le 15ème ce n’était pas vraiment le cas. Un prix moyen de 19€ annoncé sur internet qui, pour un brunch complet se rapproche de 30€. Même si la nourriture venait de différents artisans intéressants, les seules choses qui m’ont marquées ont été le caramel beurre salé avec la babka et le chocolat chaud. La brioche perdue était le plus décevant pour ma part, que je n’ai pas pu finir. À part leurs activités en open space dans le restau que j’ai trouvé pas mal, à part ça, l’endroit reste un café/salon de thé artisanal assez simple et trop cher."
Posté le 19/12/2021 à 18:19"Très bonne adresse, produits frais et végétariens. Je recommande les cookies maison incroyables !"
Posté le 16/01/2022 à 14:35"Je suis venue pour goûter leurs sublimes cookies, j’ai pris la version noisette à emporter. Le praliné noisette est excellent, la pâte à cookie très sucrée et fondante (pas assez de croustillant) mais étonnés de ne pas avoir de pépites de chocolat (un chocolat noir aurait bien équilibré le côté sucré). Un beau spécimen mais peut-être trop sucré pour mon palais."
Posté le 05/02/2022 à 18:09"Surfait... A 16h pour le goûter la moitiée de la carte des douceurs est épuisée y compris le thé. Les cookies et tartes sont bonnes mais gâchées par un excès de sucre qui ne rend pas le tout très raffiné Le service est un peu juste mais pas désagréable On y est allé avec l'idée d'y trouver un espace trés adapté aux enfants (d'après les recherches es Web) mais à part la chaise haute il n'y avait rien de bien kid friendly.."
Posté le 06/02/2022 à 08:32"Hummmm, le brunch dominical, une explosion de saveurs en bouche. Très copieux, mais léger a la fois. J'y reviens a ma prochaine visite de Paris. Juste à côté de la gare, donc brunch et on embarque pour un retour à la maison. Le personnel est extra. Chèques vacances ANCV acceptés ;)"
Posté le 04/03/2022 à 16:33"Une pépite, soirée entre amis avec des tapas exceptionnels. Le cadre est sympa. Pour couronner le tout, john, le chef est maître chocolatier et ses créations de tablette de chocolat matcha sesame, ou café chocolat noir sont à tomber"
Posté le 19/03/2022 à 23:31"Bien décevant: cher pour ce que c'est ! (du fromage blanc, de la pomme râpée, UNE tranche de pain par personne, UNE tranche de brioche par personne, UNE cuillère a café de pâte a tartiner).Les cookies de la vitrine ne font pas partie du brunch.....un brunch du dimanche c'est sensé être le repas de la journée.... là j'ai encore faim. Un bon pain croustillant de qualité aurait été très bien aussi. Lieu ultra bruyant, la serveuse qui oublie le thé etc.... pour 28 euros vous avez un bol et une assiette. On dirait un menu pour personnes au régime, pas pour bons vivants qui aiment les bonnes choses"
Posté le 03/04/2022 à 13:06"Tres bon comme adresse y’a pas de soucis mais ce que les autres avis oublient de dire c’est que le café latte est a 5,50€ et la babka à 4,50€; Et pour ces prix la, on est loins d’avoir des parts généreuses et encore moins une grande tasse. La salle intérieure est sympa mais la terrasse l’est un peu moins car proche de la route. J’ai jamais testé le brunch peut être une prochaine fois."
Posté le 17/04/2022 à 09:01"Top ! Je recommande Cadre très agréable et personnel sympa et d’une bienveillance exceptionnelle, les plats sons faits maison et très bons. Les enfants sont les bienvenus et ils ont même des jouets dans une salle prévue pour les personnes accompagnées d’enfants Prix très intéressants pour une telle qualité avec pas mal de choix !"
Posté le 04/06/2022 à 12:35"Très bonne adresse, brunch copieux et de qualité, gérant très sympa, et resto bébé compatible (table à langer, espace jeux)."
Posté le 04/06/2022 à 18:40"Certains diront un peu cher mais avec la fourchette, cela devient raisonnable. Le lieu est en retrait des grands axes et des brasseries bruyantes alentours. Il fait bon y passer, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, car on s’y sent bien. Il est vrai que le service et la cuisine sont lents, mais ici on prend le temps de vivre. Quoiqu’il en soit, les mets sont délicieux, préparés avec soin et travaillés, avec des produits de qualité. Les cookies maison sont chers (4/5€), mais vraiment bons et ils vous calent malgré leur petitesse sur le papier. Certains plats, comme les pâtes, manquent cruellement de quantité, contrairement à d’autres qui sont dans la cible (burger). Discuter avec la serveuse et le chef, vous verrez qu’ils font de leur mieux. Certains verres sont effectivement à changer ou à passer au vinaigre blanc/bicarbonate de soude. Ce 5 étoiles est fait pour les encourager, car je pense qu’ils méritent 4 étoiles au demeurant, car vous l’avez compris, tout n’est pas parfait et il suffirait de quelques améliorations pour balayer les remarques négatives ;) Cet avis reflète le repas du midi et je ne sais pas comment se déroule le brunch ni comment sont entretenus les WC aux dires de certains."
Posté le 24/06/2022 à 05:31"Top top !! A côté de chez nous, découvert par hasard. On a adoré l'endroit. Les produits sont frais et artisanales et le personnel est super gentil. Mention spécial pour le caramel au charbon ! Une tuerie ! On reviendra c'est sûr !!"
Posté le 14/07/2022 à 11:27"Nous avons tenté le brunch. Accueil attentionné et souriant. Les plats étaient goûteux et sortaient de l'ordinaire. A refaire."
Posté le 28/07/2022 à 05:36"Très belle adresse pour un brunch ! Il y a beaucoup de choix sur la carte"
Posté le 31/07/2022 à 11:51"Ce petit resto est… pépite ! La carte propose des plats abordables, originaux, gourmands et super bien présentés ! Le gros plus : le proprio est super sympathique. Je vous recommande grandement d’y aller, on a passé un moment très agréable. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️"
Posté le 26/08/2022 à 14:53"Très belle carte, excellent dîner. Tout était vraiment très bon que ça soit les cocktails, la planche à partager (très copieuse) et les frites choisies par mes sœurs, que le plat que j’ai choisi ainsi que les cookies. Du véritable artisanal . Équipe très sympathique. Je conseille vivement et reviendrai avec plaisir. Alexandre and co."
Posté le 31/08/2022 à 21:45"serveuse pas aimable et le brunch ne vaut pas le coup mieux vaut prendre a la carte ! plats plutôt gourmands mais pas très copieux bon concept dans l'ensemble"
Posté le 11/09/2022 à 12:39"Testé du dimanche midi, juste délicieux ! Et service très sympathique. Bravo à vous"
Posté le 25/09/2022 à 11:45"Délicieux brunch, que de bons produits et déco artistique de goût ! Le serveur était très accueillant je recommande 🤩"
Posté le 28/09/2022 à 07:28"J ai passé un moment très agréable, le lieu est tres apaisant et bien decoré. Jonathan et toute l'équipe est très sympathique. Les boissons et spécialités sont originales et très bonnes."
Posté le 30/09/2022 à 18:38"Excellent brunch, raffiné et copieux"
Posté le 01/10/2022 à 07:20"Très belle découverte ! Carte très élaborée, avec du choix et un rapport qualité prix imbattable ! Plusieurs salles permettant d’accueillir les plus jeunes. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 30/10/2022 à 11:59"Super brunch avec que des bons produits !!"
Posté le 01/11/2022 à 13:55"Excellent brunch gourmand proposé par Jonathan…. Un accueil chaleureux par l’équipe aux petits soins …. Des mets originaux et un tiramisu exceptionnel…. Nous avons passé un super moment…MERCI pour tout!!"
Posté le 04/11/2022 à 21:34"Très belle découverte à 15eme. L’accueil chaleureux, grand choix de plats intéressants, réservation facile même la veille au soir. J’ai pris les dark pancakes, mais ils sont trop secs à mon goût, je préfère de tester quelque chose d’autre la prochaine fois."
Posté le 19/11/2022 à 17:42"Avis mitigé. Une carte sympathique et travaillée. Néanmoins Pour un brunch à 28e les quantités me semblent un peu légères notamment la partie avant le plat. Dommage de ne pas nous mettre dans la salle derrière en plein hiver quand la porte est ouverte souvent. C'est un joli lieu mais le rapport quantité prix n'y est pas. Par ailleurs, il est temps d'arrêter d'indiquer un yahourt 0% comme argument de vente. Essayez néanmoins par vous même !"
Posté le 20/11/2022 à 20:04"Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille aux Pépites, et tout a été parfait ! Un très bon échange durant la préparation de l'évènement, avec un chef très à l'écoute de nos envies, et le lieu se prête super bien à un moment convivial avec des enfants. La cuisine est délicieuse et les plats proposés originaux. Bref, je recommande à 100% !"
Posté le 23/11/2022 à 20:36"Les plats sont hyper bons, travaillés avec des produits de qualité, l’ambiance y est très agréable et le service est incroyable. Quel plaisir d’avoir cette adresse proche de chez nous <3"
Posté le 04/12/2022 à 13:53"Au top! Je recommande"
Posté le 28/12/2022 à 15:16"Excellent endroit pour organiser son anniversaire ! Très arrangeant, le service au top rien à dire ! Merci à l'équipe et au responsable pour avoir répondu à mes attentes, produits de qualité ! Nombreux choix à la carte Encore merci !!"
Posté le 09/01/2023 à 10:07"Brunch avec de vrais plats cuisinés et une formule à 28€ prix vraiment pas excessif pour Paris et la qualité des produits. Service très sympa. Bémol sur les chaises et la salle arrière qui est plus calme mais moins agréable que la salle d'entrée."
Posté le 18/01/2023 à 07:50"Beau, bon et gouteux, c'est toujours un plaisir de venir aux Pépites. Ne vous fiez pas à la devanture qui attend son petit rafraîchissement, l'intérieur est tout aussi chaleureux que son équipe."
Posté le 20/01/2023 à 11:06"Bonne ambiance pour les événements Dommage, nous voulions un endroit au chaud mais sans savoir que nous serions dans une autre salle remplie d'enfants.. Brunch avev option à la carte, avec un large choix de plats et menus. Prix quantité copieuse"
Posté le 31/01/2023 à 09:42"Nous avons tenté ce brunch, le rapport quantité/prix est plutôt correct. Toutefois nous étions nombreux, donc nous avons été placés dans la salle à l’arrière qui n’était pas du tout agréable (un peu comme une remise à côté de la cuisine). Il se trouve qu’il y avait également un anniversaire avec beaucoup d’enfants en bas âge et donc que c’était très bruyant. Le service a été très long et désorganisé. Le contenu du brunch/petit déjeuner n’était pas tout à fait celui attendu (pain qui n’était pas grillé, pas assez de tranches de brioche, erreur dans les boissons). Les pancakes au charbon noir sont très particuliers et un peu secs. Personnellement je ne reviendrai pas bruncher mais pourquoi pas pour goûter les pâtisseries qui ont l’air très appétissantes !"
Posté le 05/02/2023 à 19:44"J'ai réservé une salle pour fêter l'anniversaire de ma fille, le personnel trop gentil m'a aidé à faire la décoration, tout le temps disponible pour des questions, service rapide, pâtisseries très bonnes et généreuses."
Posté le 12/02/2023 à 19:15"Assez surprise de voir les commentaires… nous avons pris formule brunch : quantités faibles (surtout avant le plat), babka totalement rassis donc immangeable sur tous les bords 😅 Il a fallu réclamer 2 fois pour avoir une des boissons chaudes qu’ils avaient oubliée (c’est quand même dans la formule) et un peu de pain en plus. Caramel très bon cependant!"
Posté le 19/02/2023 à 16:24"Super brunch du dimanche! Bon rapport qualité prix. Les plats et les babka étaient savoureux. Je reviendrai 😁"
Posté le 19/02/2023 à 18:13"L'ambiance y est convivial et les plats sont frais. Cependant, la nourriture n'y est vraiment pas bonne malgré la fraîcheur et le service n'est vraiment pas optimal 6personnes en salle et obligé de se déplacer pour demander la moindre chose.."
Posté le 26/02/2023 à 15:49"Excellente cuisine- personnel de salle très sympa - concept excellent Salle légèrement petite par rapport à la fréquentation"
Posté le 06/03/2023 à 22:22"Très très bon ! Un brunch généreux pour 28€, les repas arrivent rapidement et les serveuses sont très sympathiques. Petit ic, les légumes mi-cuits seraient à revoir mais sinon top ! Merci encore."
Posté le 07/03/2023 à 10:35"Délicieux brunch, varié, original et bien servi ! Endroit parfait pour les enfants, il y a des jeux et les toilettes sont équipés d’une table à langer et de produits au cas où !"
Posté le 07/03/2023 à 19:12"Superbe lieu autant pour les papilles que pour les yeux avec les objets d’artistes exposés un peu partout dans la salle. Brunch excellent, très gourmand tout en restant très sain. Bon rapport qualité/prix et quantité. Et accueil chaleureux ✨ Je recommande !"
Posté le 11/03/2023 à 17:02"Bon repas, mais une meilleure communication/organisation de la part des équipes concernant les commandes serait appréciée"
Posté le 18/03/2023 à 11:14"Cette adresse porte bien son nom, c'est une vraie pépite ! Venue en famille avec des amis. Enfants en bas âge (2/3ans). Nous avons passé un super moment, un service aux petits soins pour les grands et les petits. Un coin jeu, des toilettes pour enfants ! C'est une adresse qu'on a envie de partager mais de garder tout aussi secret ! Bravo au gérant et l'équipe pour leur bonne humeur et leur gentillesse."
Posté le 19/03/2023 à 11:36"Cuisine actuelle et de saison. Sophistiquée juste ce qu'il faut. Ajoutez à ce menu une table où je me suis posée pour me chauffer au soleil ! Bravo à toute l'équipe et à bientôt. Sandrine"
Posté le 19/04/2023 à 12:46"Merveilleux accueil et moment aux Pépites ! Nous avons été choyés par Jonathan et toute la super équipe pour cette réception. Tous les petits détails ont fait la différence : fleurs, tartelettes, menus personnalisés, décoration, accueil des enfants... MERCI !"
Posté le 23/04/2023 à 10:20"Cuisine au top, comme le personnel"
Posté le 05/05/2023 à 14:51"Une belle adresse dans un coin un peu désert de Paris... Brunch vraiment très original avec du choix, de bons produits et un bon rapport qualité-prix ! Service un peu désordonné et long par moment mais l'équipe se rattrape par sa gentillesse... Et le cookie offert à la fin pour s'excuser des couacs ! Très sympa pour venir en famille, tout est prévu : plusieurs chaises hautes, possibilité de changer bébé ds les toilettes, toilettes taille enfant, petits jouets à dispo... Nous avons pris le saumon gravelax (pas très riche en saumon et pancakes un peu secs mais accompagnements très bons et originaux !) Et le grilled pastrami: très bon ! Les babkas (natures) et leur caramel beurre salé au charbon sont vraiment hyper bons !!"
Posté le 07/05/2023 à 15:05"Lieu très sympa, équipe gentille même si un peu débordée, brunch vraiment original et bon rapport qualité-prix ! Je recommande !"
Posté le 07/05/2023 à 15:09"Au top ! On a organisé l’anniversaire de notre fille tout était parfait ! Un grand merci à Jonathan et toutes l’équipe"
Posté le 07/05/2023 à 17:09"Très très bon, le chocolat chaud est incroyable et le menu innovant. On repart satisfait …"
Posté le 08/05/2023 à 16:32"Babka excellente. Super chocolat chaud. Jus d'orange correcte. Chèvre horrible. Saumon gravlax en petite quantité, pancakes fades CHarbon au caramel beurre salé top."
Posté le 09/05/2023 à 21:16"Bon moment passé chez Les pépites. Après un accueil chaleureux, on m'a directement indiqué une table avec prise a proximité et code wifi (j'y suis allée pour coworker). La carte comporte du choix. L'endroit est très sympa. J'ai aimé la babka du jour. Je reviendrais !"
Posté le 12/05/2023 à 17:02"La recette idéale pour passer un bon moment. La passion, la fraicheur, la generosite et l ethetique !! Merci pour ce delicieux moment"
Posté le 18/05/2023 à 16:49"Très agréable et au petit soin. Avec enfants évidement c’est très adapté ! Un peu cher mais c’était tout de même agréable. Personnel très sympathique."
Posté le 27/05/2023 à 14:35"Très bon restaurant, cuisine de qualité et service très agréable. A découvrir !"
Posté le 07/06/2023 à 13:00"Lieu très sympa et personnel très très chaleureux ! Le salé est bon mais le sucré.. Une tuerie ! Une mention spéciale pour le thé gourmand à tomber par terre qui n'a rien à voir avec ce qu'on a l'habitude de servir."
Posté le 08/06/2023 à 20:47"Une cuisine originale et pleine de goût je recommande à 100%"
Posté le 16/06/2023 à 11:42"Excellent ! Je recommande vivement !"
Posté le 17/06/2023 à 09:38"Très bon restaurant, cuisine faite maison. Les plats sont délicieux, chaque ingrédient a son goût unique. Merci à toute l’équipe pour son accueil."
Posté le 18/06/2023 à 14:30"Tout est bon, de la qualité de la cuisine, à l originalité des p'ats, en passant par l ambiance. Un grand bravo au boss des pépites."
Posté le 19/06/2023 à 06:19"Très bon brunch, copieux et gourmand. La babka salé est incroyable, la burrata aussi, un peu déçu du gravlax saumon : une tranche de saumon en plus ce serait top ! Mais globalement je recommande fortement"
Posté le 25/06/2023 à 10:51"Restaurant très sympa, très bobo où il fait bon de passer du temps. Et du temps vous allez y en passez car le service était très long (nous avons attendu 1h avant d'être finalement servis !). Les produits sont de qualité et bons même si j'aurais préféré plus de fromage dans mon grilled cheese..."
Posté le 02/07/2023 à 09:47"Un repas, un délice de produits frais et cuisinés à l'instant... Je recommande vivement"
Posté le 05/07/2023 à 19:34"Il y avait un cheveux dans nos plats. Le serveur était sympa mais les portions trop petites. Ils nous avons donné un piège minuscule de pain pour manger avec les œufs. À la fin, c’était cher, aussi."
Posté le 14/07/2023 à 23:28"Super restaurant pour faire un brunch. La nourriture est très saine, mais du coup il faut avoir le palet habitué à des saveurs peu sucrées. Les saveurs sont très « organiques » donc si c’est ce qui vous plaît foncez :)! Personnellement, j’aurais bien ajouté un peu de sirop ou du miel dans mon granolas bowl. Les œufs brouillés étaient un peu étranges. Sinon c’était super! (Patate douce avec couronne non inclue)"
Posté le 15/07/2023 à 08:09"Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille de 3 ans en famille dans ce restaurant. Nous devions le réaliser à domicile, mais suite à une météo capricieuse, nous avons choisi de le faire dans ce restaurant en dernière minute après avoir vu les différents commentaires positifs. Jonathan a été très réactif, et disponible afin de nous communiquer rapidement toutes les informations nécessaires. Le restaurant est très bien situé, proche métro, plusieurs places de parking aux alentours. Une cuisine originale et délicieuse, une équipe jeune et chaleureuse, mais le must pour nous était d'avoir une salle privative à disposition pour avoir un peu d'intimité, et surtout kids friendly. Autre avantage : nous n'avons pas eu à payer de droit d'entrée pour le gâteaux d'anniversaire que nous avons ramener, ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissement. Nous avons pu décorer la salle à notre guise 30min avant l'arrivée des convives (15 adultes et 6 enfants de 5 à 3 ans). La salle dispose d'un tableau noir pour les enfants, malheureusement nous n'avions pas pu l'utiliser car pas de craie à disposition, mais autre jouets disponibles, qui ont bien occupé nos enfants. Table à langer dans les WC, et petit WC adapté aux enfants, trop sympa. Enfin, l'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix. Le brunch est top, nous reviendrons! Merci Jonathan et son équipe"
Posté le 02/08/2023 à 09:48"Nous avons dégusté un brunch dans cet endroit très chaleureux et nous sommes régalés ! La cuisine était excellente, des recettes originales avec des produits frais et de saison. Le service était parfait : très accueillant et agréable, on s’est sentis parfaitement à l’aise. Je recommande :)"
Posté le 04/09/2023 à 08:18"J’ai organisé l’anniversaire de notre enfant et je ne peux qu’être dithyrambique sur cet établissement : le gâteau était magnifique et bon, le propriétaire Jonathan très arrangeant et la localisation top ! Un grand merci à l’établissement pour avoir permis de réaliser un magnifique anniversaire , Valérie"
Posté le 09/09/2023 à 19:58"Super adresse ! On a opté pour un brunch sucré qui nous a ravi ! Produits frais de grande qualité et service impeccable en toute simplicité 👍🏻 à refaire très vite pour le dîner cette fois-ci"
Posté le 16/09/2023 à 09:48"Expérience parfaite, des produits de grandes qualités issus de producteurs locaux. De plus l'ambiance et le service sont au top !!"
Posté le 19/09/2023 à 12:25"Très bonne expérience ! Nous avons goûté la planche de fromages, les crêpes au chocolat ainsi qu’un affogato à la crème chocolat artisanale ! Peu de monde donc agréable après le boulot un soir de semaine + la gérante et personne qui nous a servi était très agréable !"
Posté le 20/09/2023 à 20:26"Deuxième brunch dans ce restaurant. Le 1er en semaine (j'adore l'idée). C'est toujours aussi délicieux, le service impeccable, la terrasse agréable. On oublie même le métro aérien."
Posté le 26/09/2023 à 12:44"Tout simplement l'une des meilleures expériences culinaires que j'ai faite. Tout maison, accueil chaleureux. C'était excellent merci beaucoup et bonne continuation Guillaume"
Posté le 27/09/2023 à 19:06"Le pastrami grilled cheese, c’était une unique tranche de pastrami, un fromage sans goût dans un pain asséché, accompagné d’une salade sans assaisonnement, et des légumes desséchés sans goût. Le gaspacho plutôt de la tomate mixée, avec quelques cheveux en supplément. Nous avons bien entendu renvoyé le plat à peine touché, et on nous dit qu’il est offert, encore heureux! Le café est ok"
Posté le 29/09/2023 à 17:09"Nous avons organisé ce dimanche avec des amis un brunch pour 18 personnes C'était exceptionnel Accueil sympathique, nourritures délicieuses Et un superbe gâteau pour clôturer l'événement Le tout fait maison par l'équipe de Jonathan le chef Une très belle expérience partagée avec nos amis Nous avons déjà prévu le prochain événement ici 👍🙂"
Posté le 01/10/2023 à 15:35"Une adresse d'exception au plan gustatif ! De la créativité, de bons produits de saison, des plats copieux, un chef passionné et inventif : pour une fois, le conceptuel branchouille est un atout supplémentaire et non un cache-misère... En plus le service très sympathique est continu en journée. Nous avons déjeuné vers 15h en terrasse au soleil sans trop de bruit de voitures. Mention spéciale à la pâte de noisettes maison et au pléthorique café gourmand !"
Posté le 07/10/2023 à 14:15"Un salon de thé qui ne ressemble à aucun de ceux que j’ai pu essayer. La salle est bien décorée, dans un esprit design et « à vivre »: on s’y sent paisible. Des brioches (babka) très très bonnes, sans être trop sucrées. Le choix de boissons aussi est large et qualitatif."
Posté le 17/10/2023 à 10:12"Super brunch, je recommande a 100% du service à l’assiette et à toute heure !"
Posté le 21/10/2023 à 14:32"Très bon brunch on mange bien et bio 😊"
Posté le 27/10/2023 à 09:40"Cuisine au top et service au même niveau. Je recommande notamment pour un repas avec les enfants."
Posté le 28/10/2023 à 13:08"Un super brunch avec beaucoup de choix sucré ou salé en plat. Les douceurs d'avant plat sont excellentes. Le lieu est très agréable et convivial et l’accueil et le service y sont parfait :-)"
Posté le 21/11/2023 à 13:49"Bons produits et équipe tres sympa!"
Posté le 25/11/2023 à 19:20"Super accueil, personnel adorable, carte originale et mets délicieux..."
Posté le 03/12/2023 à 07:51"Endroit très petit et bruyant. Brunch correct, mais personnel très gentil."
Posté le 16/12/2023 à 18:45"Nous avons été très bien accueillis et cocoonés comme en famille. Les plats sont originaux, flatteurs à l'œil et délicieux."
Posté le 18/12/2023 à 06:52"Délicieux brunch pris en famille. Les produits sont de qualité, les recettes sont originales ! On ne trouve pas deux adresses comme celle ci. Nous y revenons toujours avec plaisir !"
Posté le 24/12/2023 à 17:44"C'est un lieu très sympathique et agréable. Le diner était bon même si peu copieux pour les prix proposés (nous avons pris 3 tartines + 1 assiettes de frites). Pour 9 euros, l'assiette de frite était assez petite. Malgré les petites assiettes, nous nous sommes régalées. De plus, ils sont très accueillants."
Posté le 16/01/2024 à 09:30"Formule brunch à 30 euros qui comprend de quoi se régaler : pancakes, tartare, salades, pastrami sandwich... Tout est fait maison et c'est adapté aux enfants. Petite amélioration : les cafés pourraient être meilleurs."
Posté le 16/01/2024 à 23:56"Deuxième fois que nous venons dans ce restaurant ! La première fois pour un brunch, et cette fois pour un goûter. Tout est très bon, adaptable aux différentes allergies, et kids-friendly !"
Posté le 20/01/2024 à 17:09"Délicieux, superbe ambiance, je recommande vivement ! On se régale !"
Posté le 30/01/2024 à 14:25"Nous avons participé aujourd’hui à un super et très ludique atelier pâtisserie pour enfants. Le chef Jonathan, fort sympathique, nous a montré de manière pédagogique comment réaliser des sablés en forme de cœur pour la St Valentin . Tout était minutieusement préparé à l’avance et le timing était parfait pour les enfants. Petits et grands ont adoré ! Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 15/02/2024 à 00:27"Super endroit avec une équipe hyper sympa"
Posté le 17/02/2024 à 15:39"Sympa et bon brunch mais j’ai eu un peu froid c’était en janvier ça pourrait être plus cosy!"
Posté le 26/02/2024 à 10:14"Belle pépite, comme son nom l'indique : frais, bio, de saison et cuisiné avec raffinement. Service au poil. L'animation pour les petits est en outre, vraiment un plus !"
Posté le 28/02/2024 à 15:01"J'ai récemment eu le plaisir de découvrir ce superbe restaurant de brunch et je dois dire que c'était une expérience absolument délicieuse! Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante, avec une décoration élégante et très agréable. Chaque plat était un véritable festival de saveurs, harmonisant avec talent des ingrédients frais et de qualité pour offrir une expérience gustative inoubliable à chaque convive. Le service était également impeccable, le personnel était attentif, amical et professionnel, s'assurant que notre expérience soit mémorable de bout en bout. De plus, l'ambiance générale du restaurant était très agréable, avec une atmosphère détendue qui invitait à prolonger le plaisir autour d'une bonne conversation. Ce restaurant de brunch est un véritable bijou culinaire. Que ce soit pour un brunch entre amis, un rendez-vous romantique ou simplement pour se faire plaisir, je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments délicieux."
Posté le 04/03/2024 à 16:57"Très chouette resto à Paris. Produits de qualité ✨"
Posté le 05/03/2024 à 17:05"Je suis venue avec mon amie Barbara et c’était un moment vraiment agréable ! Le patron est une passionné et il partage des recettes avec des produits de qualité 😊 Je recommande"
Posté le 23/03/2024 à 17:17"Très bon!"
Posté le 01/04/2024 à 10:38"Adresse très sympathique pour découvrir des produits de qualité. Mention particulière pour le chocolat chaud qui était délicieux. Malheureusement, je n'ai pas aimé la texture de la babka"
Posté le 02/04/2024 à 10:20"Sacrée cantine de quartier testée pour une privatisation, celle d'Isaure Sympa, accueillante et un service chaleureux, la taule vaut coup! J'ai hâte de venir découvrir un dej ou un diner Merci au taulier pour l'ambiance Jonathan, promis je reviens et Bien sur je recommande"
Posté le 27/04/2024 à 00:10"Excellente découverte ! Expérience chaleureuse et inédite de part l'originalité culinaire, l'ambiance du lieu et la sympathie des serveurs. Un brunch qui sort des sentiers battus, copieux et complet entre les propositions salées et sucrées. Beaucoup d'options végétariennes travaillées et savoureuses. Tout ça avec des produits de qualité, que demander de plus ?"
Posté le 05/05/2024 à 07:45"J'ai découvert Les Pépites grâce à mon blog sur le 15ème, je fais la tournée des commerçants et j'ai adoré ce lieu ! Coffee shop en journée, restaurant au déjeuner et au dîner, avec une nourriture saine mais gourmande, très bonne. Et les cookies sont incroyables. A tester sans tarder :)"
Posté le 07/05/2024 à 08:22"Excellente découverte! Mon fils y a fêté son anniversaire avec ses amis. Jonathan et son équipe se sont merveilleusement occupé de tout.. Les enfants ont passé un excellent moment et se sont régalés! Et c’est tellement pratique pour les parents! Un grand merci 🤩"
Posté le 09/05/2024 à 19:27"Superbe lieu autant pour les papilles que pour les yeux! La déco a été faite avec soin avec les objets d’artistes exposés ! Le Brunch était excellent, très copieux et surtout avec plein de choix disponibles autant en sale que en sucré ! En bref un bon rapport qualité/prix et quantité. Pour le petit plus l’accueil chaleureux et souriant ! Je recommande !"
Posté le 11/05/2024 à 16:59"Bonne nourriture d’ou les 2 étoiles sinon service nulle. Serveurs gentiles mais incompétents et serveuse malpolie"
Posté le 12/05/2024 à 12:45"Très bon moment, nous nous sommes régalés. Les plats proposés sont atypiques avec des saveurs d'ailleurs. L'équipe est jeune et dynamique."
Posté le 23/05/2024 à 15:52"La carte nous donnait très envie mais nous avons malheureusement déchanté à l'arrivée des plats car nous les imaginions beaucoup plus gourmands. Nous avons pris un Grilled Cheese Chorizo (en remplaçant le chorizo par du pastrami) mais, comme il y avait seulement une petite tranche de manchego, nous l'avons trouvé sec et trop cher (17€). Pour ce qui est de l'émincé de volaille, nous avons trouvé la quantité de viande ridicule, surtout pour 18€. Le lieu est joli et le service sympa. C'est dommage."
Posté le 31/05/2024 à 13:16"Lieu agréable. Je voulais venir pour le brunch depuis longtemps. A défaut, je suis passée pour un déjeuner en semaine avec une collègue. J’ai choisi le pancake salé burrata, qui ce jour-là n’était pas à la betterave contrairement à ce qu’indiquait la carte. Les petits légumes étaient super bien travaillés, beaucoup de goût et des saveurs qui changent ! Par contre, les quantités m’ont semblées assez peu généreuses. Je suis restée sur ma faim 🫣 Heureusement le cookie en dessert était super bon !"
Posté le 21/06/2024 à 14:47"Un accueil agréable dans une salle spacieuse. L'expérience fut intéressante mais c'est vrai que la carte à rallonge nous a un peu perdus, il aurait fallut une explication au départ du process. Par rapport à la nourriture, c'est plutôt copieux mais je n'ai pas trouvé de subtilité et de soin apporté au goût. Vu le prix proposé, je m'attendais à plus de finesse, moins dans la quantité, plus dans la qualité, même si au final certains aliments étaient originaux et intrigants."
Posté le 24/06/2024 à 05:37"Délicieux, orignal et copieux Chaleureux"
Posté le 25/06/2024 à 12:12"Très jolie cadre. Les douceurs sont très bonnes et bien présentées. Le personnel est sympathique, je reviendrais!"
Posté le 28/06/2024 à 16:43"Absolument rien à redire, tout fût parfait. La salade estivale du jour, un délice. Le dessert Tic-Tac une bombe atomique !!! Le temps d'attente, on s'en fout, prenez des apéros."
Posté le 13/07/2024 à 18:40"Une petite pépite qui porte bien son nom ! Brunch délicieux, plats artisanaux savoureux, très bon accueil. Je recommande vivement ce restaurant. Allez-y les yeux fermés, mais la bouche grande ouverte !!"
Posté le 14/07/2024 à 13:05"Service sympa, cuisine correct et jolie mais presque rien dans l assiette. Dommage. Prix des boissons excessif."
Posté le 27/07/2024 à 10:42"cuisine très raffinée et saine serveur et chef très Sympa, Et prix raisonnable"
Posté le 27/07/2024 à 11:40"Nous avons pris le brunch à 30€, il était assez décevant, surtout la partie sucrée : le gâteau de crêpes ne ressemblait en rien à ce qu'on peut attendre d'un gâteau de crêpes (3 petits pancakes secs). Hormis le jus d'orange et la brioche roulée au chocolat, le reste était assez insipide et peu copieux. Mauvais rapport quantité qualité / prix."
Posté le 25/08/2024 à 11:10"Très bonne adresse"
Posté le 02/09/2024 à 22:26"Nous sommes venus avec un couple d'amis, et nos deux bébés de 1 an. C'est un endroit idéal pour se restaurer, les quantités sont généreuses, il y a un espace adapté aux enfants, sans parler de la gentillesse des personnes. Encore merci pour ce moment !"
Posté le 08/09/2024 à 18:28"Espace enfant au top, pour un tête à tête il faut préciser pour éviter le côté enfant Belle carte originale et agréable à déguster"
Posté le 19/09/2024 à 23:39"Un petit déjeuner complet à 19€ très intéressant avec petites boissons froide et chaude, des œufs pochés, du pain avec caramel au charbon, une tranche de babka et un granola fromage blanc et fruits. C’était bon et bien servi. Je n’ai pas aimé la babka et j’ai dégusté un cookie mais décevant pour ma part. Un bon rapport qualité prix."
Posté le 21/09/2024 à 14:18"De bons produits qui changent de l’ordinaire. Très agréable."
Posté le 29/09/2024 à 12:10"Sale Tartelette pas bonne"
Posté le 29/09/2024 à 14:43"Tres mauvais service - table tres sale avec restes pas debarassée durant tout notre repas. - demander des mouillettes en plus (5 petits morceaux donnés pour 2 oeufs) pour oeufs a la coque et revenir 40mn plus tard avec du pain mou Nourriture très médiocre, on repart avec le sentiment de mieux manger a la maison. De plus c’est cher pour ce que c’est. Petit conseil - diminuer les descriptions de vos plats il n’y pas besoin de prendre 2 lignes pour dire a chaque fois que le pain est fait par le meme artisan (a mettre en bas de page plutôt). Trop de page sur la carte et mal organisé."
Posté le 03/10/2024 à 08:58"Restaurant avec un très bon rapport qualité prix, des plats végétariens bien travaillés et des hôtes très accueillants et arrangeants, merci !!"
Posté le 03/10/2024 à 12:34"Excellente cuisine et originale. Service attentionné."
Posté le 10/10/2024 à 14:28"Super moment, super personnel, on reviendra !"
Posté le 12/10/2024 à 11:43"Super accueil (espace accessible aux enfants pour jouer et dessiner), très bonne cuisine."
Posté le 18/10/2024 à 20:32"Très bon brunch, service chaleureux, merci !"
Posté le 19/10/2024 à 17:10"Ambiance chaleureuse et conviviale Service rapide et qualitatif Plats excellents, copieux et ingrédients de bonne qualité"
Posté le 19/10/2024 à 19:23"Très bon brunch et très copieux!"
Posté le 27/10/2024 à 13:21"Brunch et petit déjeuner excellents, rapport qualité-prix imbattable, cuisine pleine de goût, à la fois classique et originale, dans un cadre cosy. Service impeccable, personnel accueillant et très à l’écoute ! Je recommande !"
Posté le 01/11/2024 à 12:15"Rapide, bon et gourmand"
Posté le 03/11/2024 à 12:16"Très très bon , très très beau endroit et le gérant est super sympa !"
Posté le 04/11/2024 à 14:20"Lieu très sympathique très chaleureux, personnel agréable, prix raisonnable et choix varié."
Posté le 04/11/2024 à 14:23"Bonne cuisine : on peut remarquer tout de suite que c est fait maison et que tout est frais ! Petit bémol pour la salade : ne pas hésiter à mettre 1 sauce, à côté par exemple pour assaisonner. Service : mitigé car le patron est top, mais le serveur est un peu perdu et nous avons beaucoup attendu au début pour comprendre qu il fallait juste attraper le patron au vol pour avoir nos plats. La déco est sympa et l ambiance aurait pu être parfaite sans une ribambelle d enfants n avait pas fait que crier tout le repas avec des parents assez démissionnaires... mais ce n est pas la faute du restaurant. Bref allez y, car c est très bon et n hésitez pas à héler le sympathique patron !"
Posté le 11/11/2024 à 16:14"Rien à dire sur la réservation et l'accueil très chaleureux, par contre le service n'est pas d'y tout à la hauteur, beaucoup d'attente, des erreurs dans les commandes. La cuisine est correcte mais sans plus. Enfin, c'est extrêmement bruyant puisque les enfants sont les bienvenus ce qui est une bonne nouvelle mais les parents semblent oublier qu'il faut quand même les surveiller ! Dommage."
Posté le 14/11/2024 à 18:57"De passage aux Pépites jeudi pour un déjeuner tardif. Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillies. Merci encore ! ☺️"
Posté le 17/11/2024 à 18:24"Un très joli spot pour un apéritif dînatoire convivial et avec de bons produits"
Posté le 21/11/2024 à 22:10"Top, ambiance chaleureuse et très bien accueilli par Jonathan et son équipe pour une fête d’anniversaire de bébé 🫶🏾 Encore merci pour tout"
Posté le 25/11/2024 à 00:05"Qu top, tout est parfait avec un personnel aux petits soins ! Je recommande +++++++"
Posté le 01/12/2024 à 18:24"Un dimanche midi pour un brunch. Ambiance sympa, cadre également. L'équipe est très aimable bien que parfois un peu désorganisée sur le coup de feu mais rien de méchant. La cuisine est belle à regarder et savoureuse si vous aimer les plats relevés ! Le saumon gravlax est très assaisonné et piquant voire un peu trop ! Le plat autour de la burata est excellent mais trop de piment dans le pancakes. Le tartare de saumon est dingue ! C'est une bonne adresse dotée d'une bonne équipe à qui il reste encore une petite marge de progression !"
Posté le 01/12/2024 à 21:04"Quel bonheur ça a été d’organiser l’anniversaire de ma fille avec Jonathan ! Ouvert, à l’écoute et surtout très sympa, il a rendu la préparation de ce moment très facile. Que ce soit au niveau du menu ou de la décoration, toutes nos attentes et suggestions ont été prises en compte. Le jour J, tout y était. Pour reprendre les mots d’un invité ce jour-là : « on dirait qu’ils ont préparé cet anniversaire comme si c’était le leur ». Un grand Merci à toute l’équipe des Pépites pour votre beau travail ! Vous nous avez rendus heureux 😊 Je recommande ce lieu très family friendly. J’y retournerai."
Posté le 02/12/2024 à 08:41"Très agréable"
Posté le 05/12/2024 à 18:59"Un brunch pour les kids, au restaurant avec les enfants il faut choisir, soit un établissement pour adultes où les jeunes convives doivent se tenir sagement soit Les Pépites où l'enfant est chez lui . La cuisine n'est pas délaissée pour autant, c'est plutôt bon et on peut même boire un verre de vin . Les serveurs font preuve d'une patience et d'une tolérance à l'égard des bambins qui méritent l'admiration."
Posté le 16/12/2024 à 10:55"C’est toujours une pépite venir aux Pépites. Pas qu’une cuisine de très haute qualité avec un respect incontournable aux produits de saison et de très bonne qualité, mais une service hyper sympathique et chaleureux. Mon resto fav à Paris pour toute occasion, brunch, dej ou dîner, en famille ou avec les amis."
Posté le 22/12/2024 à 09:18"De passage sur Paris, nous avons profité de ce dimanche pour faire un brunch chez Les Pépites. Un super concept, avec un cadre et un service bien agréable. Un brunch bien complet, des produits de qualité avec un prix très abordable ! Je recommande cette adresse ! Le plus : un parking juste en face du restaurant ( et gratuit le dimanche ) plutôt agréable pour Paris !!"
Posté le 05/01/2025 à 13:44"Restaurant agréable , nous avons pu goûter au brunch qui est très bien garnie , avec de multiples choix de plats . Un bon accueil une bonne adresse sur Paris ."
Posté le 05/01/2025 à 13:54"A éviter comme endroit, les plats sont peu travaillés, beaucoup de bruit en salle et le service est très lent. De plus, l’état du materiel (table, WC etc) est très fatigué et peu entretenu."
Posté le 12/01/2025 à 11:34"Venus avec nos deux filles de 3 ans ce jour, juste parfait. Accueil impeccable pour les enfants et les plus grands, bien mangé (copieux et bon), petite salle avec des jeux, mise à dispo de feutres et feuilles pour faire patienter les petits. Je recommande."
Posté le 03/02/2025 à 15:41"Une perle . Un truc à savoir pour ceux qui sont fauchés. Utilisez the fork"
Posté le 09/02/2025 à 08:34"J'ai découvert cet endroit pour une pause goûter tardive et j'ai beaucoup aimé le lieu. Le chocolat chaud et le cookie 🍪 étaient délicieux. La carte du restaurant donne envie et le brunch tout autant. L'accueil est adorable et l'endroit charmant. Je reviendrais pour goûter les plats. Que ce soit fait maison ou bien sourcés, il y a de belles idées dans cet endroit."
Posté le 09/02/2025 à 11:02"Brunch pour un dimanche bien copieux, peut-être trop. Cuisine de qualité. Je recommande."
Posté le 09/02/2025 à 11:17Entreprises à proximité