Les Oudayas

📌 5 Rue de Nemours, 75011 Paris

4.4 / 5
(132 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00, 18:30–23:00
  • Mardi 11:00–15:00, 18:30–23:00
  • Mercredi 11:00–15:00, 18:30–23:00
  • Jeudi 11:00–15:00, 18:30–23:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 18:30–23:00
  • Samedi 11:00–15:00, 18:30–23:00
  • Dimanche11:00–15:00, 18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Oudayas qui se situe au 5 Rue de Nemours, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent restaurant, un très bon accueil et des plats délicieux !"

Téléphone : 01.43.55.58.03

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"un super couscous pour un prix imbattable !!"

Posté le 28/07/2015 à 17:52
Avis de : Darrell.i.
Note de : 5 / 5

" Premier goût de la cuisine marocaine, maintenant une de mes préférées. Des gens sympas et le prix est correct ! "

Posté le 25/09/2015 à 19:45
Avis de : Fab.R.
Note de : 5 / 5

"Très bons couscous et tajine ! Excellent rapport qualité prix !"

Posté le 30/10/2015 à 22:25
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"English review below Couscous merveilleux, fin et doux. Accueil très agréable, très bon rapport qualité-prix. J'ai payé 13 euros pour un tajine au poulet citron-olives (beaucoup de choix au menu). Ce n'était pas énormément généreux, mais on était très chaleureux et le repas était de très haute qualité. Fantastic couscous, fine-grained and buttery. Very friendly staff and good value for money. I paid 13 euros for a chicken tagine with olives and lemon (lots of choice on the menu). It wasn't massively generous, but they were really welcoming and the meal was truly excellent."

Posté le 27/03/2016 à 14:21
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur couscous de Paris. "

Posté le 04/05/2016 à 19:34
Avis de : Feng.h.
Note de : 4 / 5

" Propre sympathique délicieux "

Posté le 29/12/2016 à 23:40
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Tajines exceptionnels !"

Posté le 30/12/2016 à 11:50
Avis de : c..
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux et pas cher !"

Posté le 05/03/2017 à 22:31
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le couscous vous ne serez pas déçu. La tranquilité de l'endroit et la gentillesse de l'accueil sont un plus. J'apprécie particulièrement le couscous agneau. La viande est fondante et parfumée. Nous y retournons avec plaisir."

Posté le 11/03/2017 à 18:31
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et accueil chaleureux"

Posté le 29/03/2017 à 20:33
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympathique, convivial, bien situé. Couscous royal abordable (15€), bon et très copieux. Je recommande fortement ce restaurant. PS: l'accueil super"

Posté le 07/05/2017 à 19:12
Avis de : lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, un très bon accueil et des plats délicieux !"

Posté le 14/07/2017 à 12:08
Avis de : najm.d.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous pas cher"

Posté le 21/07/2017 à 12:12
Avis de : Kenza.C.
Note de : 1 / 5

"Le couscous n'était pas si mal. En revanche, on a commandé un tajine kefta et la viande n'était pas fraiche et sentait mauvais. On l'a signalé au serveur avec toute gentillesse, le monsieur (tout comme le chef) semble refuser toute critique (constructive). On a demandé de changer de plat, le monsieur nous a dit dans un registre très méchant vous allez me le payer ce plat ! comme si on n'allait pas le payer... Il était de très mauvaise foi ! La première règle quand on ouvre un restaurant c'est d'être à l'écoute de ses clients, si on vous donne une remarque c'est pour le bien de votre restaurant. En tout cas, je n'y reviendrai plus : service NUL, la bouffe moyenne et le restaurant n'est pas du tout accueillant. PS : d'après ce que je vois, la qualité du service diffère peut être selon les têtes. À bon entendeur !"

Posté le 21/11/2017 à 07:47
Avis de : Régis.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit resto de quartier sympa. Ambiance conviviale, et prix pour le midi sans concurrence. Tajines et couscous très bons et copieux"

Posté le 21/11/2017 à 18:50
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bon restaurant marocain leurs Tajines sont délicieux !"

Posté le 03/05/2018 à 08:16
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Très bon et pas cher (10-12€). Patron italien très sympa."

Posté le 20/06/2018 à 13:09
Avis de : MyungAh.A.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes toujours de grands fans de Couscous. Dimanche soir, je suis intervenu sans hésitation. On ne sait jamais tant qu'on n'a pas essayé........ Nous avons eu Couscous Légumes & Brochette d'agneau. C'est tout simplement génial ! Ainsi que le service, la quantité, le prix, l'ambiance. Heureux de trouver ce restaurant. J'espère qu'il gardera cette qualité, ce prix, ce service tel qu'il est maintenant. "

Posté le 16/09/2018 à 20:40
Avis de : Hicham.a.
Note de : 5 / 5

"j'était plusieurs et jamais déçu mais il y a très longtemps. j'ai hâte de y retourner ..."

Posté le 17/10/2018 à 10:46
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Fameux couscous dans une petite rue perpendiculaire à la rue Oberkampf grosse portions, petits prix et bons moments"

Posté le 29/11/2018 à 16:20
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Couscous authentique. Petit prix et grosse portion. Le gerant est tres accueillant, on est dans un vrai restaurant de quartier. Le cadre est assez spartiate mais ca colle bien avec limage de la maison. Je vous conseille dy passer ca vaut le detour. 10 euro le couscous maison le midi"

Posté le 05/01/2019 à 14:16
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Couscous topissime !!"

Posté le 07/01/2019 à 22:19
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bon. J'y reviens de temps en temps quand l'envie d'un Tagine agneau Olive/Citron devient pressante :) Le cadre ne paie pas de mine (restaurant de quartier), mais les plats valent le détour. Prévoir du temps pour le service : tout est fait à la demande."

Posté le 16/04/2019 à 21:57
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent couscous cadre simple mais très bonne cuisine"

Posté le 24/05/2019 à 17:06
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 26/05/2019 à 11:59
Avis de : Jean.Q.
Note de : 5 / 5

"Je conseille chaleureusement ce lieu : un bon accueil et une excellente cuisine et ce en toute humilité, au vu du prix. Choukrane aux propriétaires."

Posté le 26/05/2019 à 16:05
Avis de : D.J'...
Note de : 5 / 5

"À l'image du grain de couscous, l'Acceuil, la Prestation, et la Qualité y sont tout aussi Fins. . . et si vous restez sur votre Faim ou pas , Et Emportez donc !!!"

Posté le 31/05/2019 à 21:11
Avis de : Annick.l.
Note de : 3 / 5

"Excellent couscous mais le sourire n'était pas au rendez-vous et 3 euro un thé à la menthe très moyen est un peu cher"

Posté le 09/07/2019 à 18:40
Avis de : Stephane.O.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne petite adresse pour couscous et tagines. Merci, un régal."

Posté le 16/07/2019 à 13:41
Avis de : Marlene.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon couscous je recommande"

Posté le 11/08/2019 à 14:07
Avis de : Fabre.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous"

Posté le 21/09/2019 à 13:27
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Dans un restaurant d'une capacité d'une trentaine de personnes, sans carte, où l'on ne propose qu'un plat, 45 minutes d'attentes pour la semoule et 15 de plus pour la viande c'est inadmissible. C'est aussi un peu malhonnête de nous avertir que vous n'avez plus de poulet une fois que nous avons bien entamés la semoule et que nous attendons la viande... Ne cherchez pas la salière sur la table, le cuistot a pris soin de la vider dans le plat pour vous éviter de devoir mal doser vous-même. Les merguez sont mauvaises seule la brochette relève un peu le niveau. Dommage de devoir attendre si longtemps et manger dans un cadre à la déco si fade pour ce genre de résultat. J'aimerais dire que le personnel fait son maximum mais ils font semblant de ne pas nous entendre une fois sur deux et comme la salle est très petite on le remarque rapidement... J'ai du mal à comprendre les 4.5 étoiles au moment où je poste ce commentaire et j'espère être simplement victime d'une mauvaise expérience isolée. Seul point positif : ce n'est pas très cher."

Posté le 14/11/2019 à 13:16
Avis de : Pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Bien et pas cher"

Posté le 10/12/2019 à 11:12
Avis de : Jocelyn.a.
Note de : 2 / 5

"Bof couscous moyen, Bon rapport qualité prix.."

Posté le 12/12/2019 à 06:49
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Simple, traditionnel et généreux. Le tenancier met tout en place pour construire une atmosphère accueillante, dénuée des clichés que peuvent multiplier souvent d'autres restaurants spécialisés dans la gastronomie du Maghreb. Au contraire, c'est tout en sincérité que l'on nous accueille aux Oudayas où l'on sert une cuisine tout en justesse et familiale. Si les portions sont à la mesure de l'amabilité du personnel, il faudra cependant veiller à réserver une place pour l'excellent thé à la menthe accompagné de quelques pâtisseries qui ponctueront une expérience culinaire de choix."

Posté le 17/12/2019 à 06:39
Avis de : Christopher.u.
Note de : 5 / 5

" Délicieux "

Posté le 27/02/2020 à 14:33
Avis de : Jean-Francois.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et je vous recommande le thé à la menthe"

Posté le 14/03/2020 à 13:47
Avis de : C.M....
Note de : 5 / 5

"Adorable chef et je ne suis jamais déçu ! Vos tajines sont un délice"

Posté le 14/07/2020 à 17:32
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Couscous bon et abordable "

Posté le 23/07/2020 à 19:05
Avis de : Lezin.c.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 16/08/2020 à 11:09
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

" Le couscous est génial ! "

Posté le 20/08/2020 à 11:42
Avis de : R.K..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Les plats sont riches en Saveurs et généreux. Accueil très sympathique. Le tajine aux pruneaux était fondant, viande délicieuse. Le couscous également. Je recommande !"

Posté le 11/07/2021 à 14:19
Avis de : ROC.u.
Note de : 5 / 5

"C'est la 1ère fois que j'ai mangé une tajine, super bonne et le serveur très sympa"

Posté le 16/08/2021 à 20:27
Avis de : Ankur.u.
Note de : 5 / 5

" Ma copine marocaine avait l'impression qu'elle mangeait au Maroc. "

Posté le 10/10/2021 à 10:32
Avis de : Emile.e.
Note de : 5 / 5

"Promesse tenue"

Posté le 22/10/2021 à 19:50
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant marocain préféré ! Une très bonne adresse avec des couscous et des tajines délicieux et un accueil vraiment très convivial !"

Posté le 31/10/2021 à 21:16
Avis de : Enola..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant merveilleux, une ambiance calme, les plats sont excellents et le thé le meilleur que j'ai pu boire. Je recommande mille fois, merci au propriétaire !"

Posté le 31/10/2021 à 21:58
Avis de : Laouedj.s.
Note de : 5 / 5

"Service au top !"

Posté le 07/11/2021 à 18:04
Avis de : Abdelrhman.l.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente! "

Posté le 27/12/2021 à 19:27
Avis de : Beretti.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bons couscous, tres bon prix. Super !"

Posté le 26/01/2022 à 20:48
Avis de : Éléonore.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon prix, très goûteux et surtout très généreux! Si vous voulez manger un bon couscous, vous trouverez ici votre bonheur."

Posté le 21/02/2022 à 12:27
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent! Couscous ou tajine. Tout est savoureux et qualitatif. A renouveler régulièrement."

Posté le 19/03/2022 à 08:22
Avis de : Melie.l.
Note de : 5 / 5

"Ne vous laissez pas décourager par la déco un peu spartiate. Le couscous est délicieux et l’accueil très sympathique. Et franchement, c’est le plus important. Véritable restaurant de quartier, un des derniers dans un quartier qui se gentrifie à une vitesse parfois effrayante."

Posté le 02/04/2022 à 18:09
Avis de : G.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passée un excellent moment en famille hier soir. Les plats étaient très bons, l'accueil très chaleureux et le service au top ! Bravo au chef ! Le couscous était délicieux !"

Posté le 03/05/2022 à 07:20
Avis de : Palomaa.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bon plat & copieux. Très bon!"

Posté le 07/05/2022 à 12:57
Avis de : Sinosita.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique. Ambiance comme à la maison. Repas très bon. Bon accueil. Je recommande."

Posté le 08/05/2022 à 07:12
Avis de : Amir.r.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente ! Le tajine de poulet et le couscous étaient super. Le service était un peu délicat car ils ne parlent pas anglais, mais dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. "

Posté le 19/05/2022 à 18:47
Avis de : Canthal..
Note de : 5 / 5

"Ne pas se fier à la décor ancienne, Le meilleur couscous du quartier, portions généreuses, et les 7 légumes qu'il faut avoir dans ce plat Marocain."

Posté le 28/08/2022 à 17:35
Avis de : Melissa.e.
Note de : 1 / 5

"Pas frais, je suis tombé malade"

Posté le 06/09/2022 à 08:05
Avis de : Patricia.i.
Note de : 2 / 5

"Coucous sans aucun goût. Poulet tout sec,brochette bcp trop cuite. Tagine servi sans pain ou même semoule. A ma demande me ramène des morceaux de baguette. Devant notre mécontentement ,nous dit qu il a francisész cuisine. Alors si vous avez envie d une cuisine traditionnelle..Surtout n y allez pas."

Posté le 06/10/2022 à 13:35
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris le couscous végétarien qui était incroyable et le service au top tout ça a un prix très honnête !"

Posté le 13/10/2022 à 17:10
Avis de : Saori.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Personnel très amical et serviable Repas copieux et très abordable Qualité au rendez-vous Je recommande vivement!"

Posté le 17/10/2022 à 18:53
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Paris dans ce segment. À noter le tajine souris d'agneau amandes pruneaux. Sans omettre la gentillesse de Massimo et celle du chef. Bref, aucune hésitation !"

Posté le 23/10/2022 à 15:03
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux couscous agneau fondant, semoule fine et legere. Un des meilleurs rapports qualite prix du quartier, ce restaurant simple a l acceuil chaleureux a su rester authentique."

Posté le 24/10/2022 à 08:22
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable, une délicieuse cuisine du Maroc, Najem au fourneau et Massimo au service attentionné. Certains jours la patronne Ghislaine, nous enchante de sa bonne humeur. Sans oublier les drôles de dames qui assurent l’animation plusieurs jours par semaine. Je recommande chaleureusement"

Posté le 05/11/2022 à 21:08
Avis de : Adrien.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous. Restaurant dans son jus avec sa clientèle d’habitués, la salle est sympathique."

Posté le 25/12/2022 à 20:32
Avis de : brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant marocain Qualité prix bien"

Posté le 29/12/2022 à 16:55
Avis de : Amandine.a.
Note de : 2 / 5

"Ce n'était pas le meilleur couscous que j'ai pu manger et les assiettes de tajines sont très légères en quantité pour le prix payé... seulement une pièce de viande et quelques légumes éparpillés dans le tajine, pas de quoi se rassasier. Service aimable mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous."

Posté le 24/01/2023 à 09:30
Avis de : BOUHMOUCH.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu mythique. Une belle vue sur l'atlantique."

Posté le 31/01/2023 à 16:10
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Couscous super bon et service très sympa, une adresse vraiment excellente"

Posté le 02/02/2023 à 11:43
Avis de : Volfoni.a.
Note de : 5 / 5

"Dans ce quartier de Paris, ne cherchez pas un meilleur rapport qualité prix, c est impossible.. excellent, très sympa, propre etc....le verre de Boulaouane gris a 4€ en février 2023: qui dit mieux pour exemple !!.? A ne pas rater mais pas très grand donc arrivez avant13h...un conseil.."

Posté le 16/02/2023 à 12:31
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et excellent couscous pour un petit resto qui paye pas de mine :) A refaire très vite pour goûter un tajine !"

Posté le 31/03/2023 à 23:32
Avis de : Marie-Cécile.z.
Note de : 5 / 5

"C est toujours avec grand plaisir que nous venons aux Oudayas.La nourriture est excellente et les propriétaires adorables."

Posté le 03/04/2023 à 16:16
Avis de : Jillian..
Note de : 5 / 5

" C'était le troisième restaurant de couscous que nous essayions à Paris et nous avons finalement trouvé le bon. La mère de mon partenaire est marocaine et il a dit que la nourriture avait « le goût de son enfance » ! Le couscous et les tajines étaient savoureux, frais, avec une viande tendre et des ingrédients délicieux. Le propriétaire était attentionné, authentique et très accueillant. Nous avons passé une excellente soirée ! Essayez cet endroit à coup sûr. "

Posté le 30/05/2023 à 17:30
Avis de : Joseph.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Toujours au top, jamais déçu !"

Posté le 14/06/2023 à 20:59
Avis de : Capucine.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et c’est une vrai pépite. Une équipe touchante et attachante. Un couscous vraiment très bon, ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé d’aussi bon. The a la menthe super aussi. Décoration un peu à l’ancienne, ça donne du charme à ce lieu. On y revient toutes les semaines depuis, pas cher en plus et bonne quantité ! Bref, un de mes restaurants préférés à paris :)"

Posté le 14/06/2023 à 21:01
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est vraiment génial ! Le couscous est super bon et la quantité est énorme (ce qui est rare ailleurs), je recommande !"

Posté le 02/08/2023 à 17:33
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

" Mon collègue et moi sommes tombés sur cet endroit et avons commandé des tajines de poulet et d'agneau, du couscous et quelques boissons. La nourriture était spectaculaire ! "

Posté le 21/08/2023 à 18:36
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous (et copieux !), le Tajine très bon aussi, ambiance simple et accueillante, cuisine traditionnelle, prix très raisonnables... Bref tout est parfait !"

Posté le 25/09/2023 à 06:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans ce restaurant. Nous y sommes allé un peu par hasard avec une amie et nous avons eu un vrai coup de coeur. Le couscous était excellent (agneau pour elle, brochette merguez pour moi). Nous n'avons pas pu arriver au bout de la semoule et des légumes tant les portions étaient généreuses. Le bouillon avait du goût, la viande était tendre, la semoule très fine... Un régal. Et le thé à la menthe en dessert est à tomber, il était simplement parfait. L'équipe a été très aimable. Bref, allez-y 😊"

Posté le 03/11/2023 à 18:26
Avis de : Yoriichi.s.
Note de : 1 / 5

" Chaque commande durait plus d'une heure d'attente, le tajine était délicieux mais juste après, mon sourire s'est estompé alors qu'on m'a servi un œuf cru qui n'a jamais vu le feu de sa vie. "

Posté le 23/03/2024 à 21:02
Avis de : Aenne.c.
Note de : 5 / 5

" Fortement recommandé !! "

Posté le 24/03/2024 à 19:59
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous, qualité de la viande à retenir. Personnel très gentil et serviable. A recommander"

Posté le 31/03/2024 à 21:36
Avis de : Basile.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant discret, calme, avec une cuisine de qualité et un hôte très gentil. Je recommande le coucous qui fut un véritable délice. Mention spéciale au thé à la menthe servi traditionnellement."

Posté le 31/03/2024 à 21:42
Avis de : Che.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement je m’attendais a beaucoup mieux au regard des avis. Nous avons été déçu par la qualité des plats et la cherté. Les tajines étaient trop salé pour certains ou alors servis sans l’accompagnement.(tajine agneau pruneaux amendes) Quand au coucous il était sec et la sauce n’avait aucun goût. Ils ne sont pas prêts de nous revoir."

Posté le 01/04/2024 à 10:24
Avis de : Giulia.i.
Note de : 5 / 5

"À chaque fois que j'y retourne, je ne regrette pas ! Un vrai régal."

Posté le 07/04/2024 à 09:55
Avis de : Perrine.a.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs restaurants de Paris selon moi, le couscous est magnifique, avec une semoule fine et de la bonne viande. Mention spéciale pour le couscous Fassi qui est un régal. Pas cher et très familial: une adresse en or. Le cuisinier est excellent et le gérant italien fort sympathique."

Posté le 07/05/2024 à 06:49
Avis de : Natalie.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine marocaine incroyable avec le propriétaire le plus gentil. Je parlais à peine français et il était si patient et gentil en utilisant Google Translate. La nourriture était absolument délicieuse et un vrai régal. Je le recommanderais à tout le monde ! "

Posté le 11/08/2024 à 21:03
Avis de : Ethan..
Note de : 5 / 5

" Délicieux repas végétarien "

Posté le 25/08/2024 à 17:56
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant ne paie pas de mine et pourtant je n’ai rien à redire : les plats (tagine et couscous) sont très bons et en quantité ! Même les desserts étaient très bons. Cerise sur le gâteau les prix sont franchement raisonnables. Je recommande donc !"

Posté le 16/12/2024 à 10:20
Avis de : María.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top. Je n’aime pas le couscous, je suis venu pour accompagner le groupe, et même moi, j’ai bien mangé! Top!"

Posté le 08/02/2025 à 19:46

Entreprises à proximité