Les Ogres

📌 253 Bd Voltaire, 75011 Paris

4.1 / 5
(452 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 07:00–01:00
  • Dimanche08:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Ogres qui se situe au 253 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une jolie carte de cocktails et des viandes toujours aussi bonnes."

Téléphone : 01.43.73.40.54

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : CHOUK.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service Personnel souriant, toujours à l'écoute et de bons conseils, ça fait plaisir! Belle carte de Cocktail avec ou sans alcool. La nourriture est d'une grande qualité. Vous verrez la planche tapas spéciale sans gambas ni rougail mais d'une fraîcheur 👌 Les fish sticks étaient généreux, le poisson frais et bien cuit. Rien à redire."

Posté le 21/08/2020 à 11:46
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, accueil et service très agréables. 4 visites déjà et jamais déçus. Ce restaurant vient d'ouvrir et il vaut le détour. Accepte la carte Ticket Restaurant 🍉"

Posté le 10/09/2020 à 12:02
Avis de : Carole..
Note de : 2 / 5

"Nous avions l’habitude de déjeuner ou diner dans cette brasserie avec une amie, quand il s’appelait encore le Comptoir Voltaire. Nous y sommes allées pour la première fois sous son nouveau nom (nouveau gérant ?). Quelle déception ! Nous avons attendu un quart d’heure sans que personne s’occupe de nous alors que le serveur nous avait demandé de choisir notre place. Je harponne la serveuse en lui demandant ce qui se passe. Réponse « ah, je ne vous avais pas vues » Bon, on était à côté du passage qui mène de la terrasse couverte à l’intérieur du resto. Pour le reste du service, cela a été, nous n’avons plus attendu. J’ai pris une salade Cobb : salade sous sachet vraiment pas terrible. Mon amie a pris un poke bowl qui n’en était pas un. On aurait dit que l’on avait versé directement quelques légumes crus tout juste sortis de leur boîte de conserve dans l’assiette. On a voulu tester les desserts. Mon amie a pris une glace 2 boules. J’ai pris un thé gourmand à 7,30€. Le serveur ayant renversé la verrine, il m’a ramené une seconde assiette. Je vous laisse regarder la photo, notez la taille des gâteaux par rapport à la PETITE cuillère (oui PETITE). Celui au chocolat est indiqué comme un fondant. C’est juste sec. En fait, tous les gâteaux sont minuscules et secs. Je pense qu’ils sortaient d’une boîte de biscuit secs. Rien n’était fait maison. Le tout pour 53 €. C’est tellement décevant. Nous ne viendrons plus."

Posté le 11/09/2020 à 10:06
Avis de : evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"C'est le.meilleur restaurant de paris. Une equipe dynamique et a l ecoute. Les plats sont succulents"

Posté le 17/09/2020 à 19:13
Avis de : Male.e.
Note de : 5 / 5

"super planche de viandes, 35 euro a partager a 2/3 , large! le vin est très correcte et abordable. Equipe très sympa . terrasse chauffée de dingue pour cette hiver. bon rapport qualité/prix. parfait pour grosse tablée."

Posté le 19/09/2020 à 21:47
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très sympa dans le 11 em. Tiramisu toujours aussi bon ! La planche des ogres , mixe de viande à partager très très cool . Bonne adresse !"

Posté le 20/09/2020 à 07:37
Avis de : Albane.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure Terrasse de Paris 11ème Dès que l’on pousse la porte des Ogres, nous sommes hapés par l’univers chaleureux et accueillant de cette nouvelle brasserie au cœur du 11 eme. La convivialité est le mot d’ordre. Les ogres vous proposent des mets succulents, à prix plus que raisonnable on voit que le chef y met du coeur à l’ouvrage. Petit conseil, à tous les amateurs de viandes, la planche de viandes est juste une tuerie !!! Un personnel souriant et aux petits soins , une équipe jeune et dynamique, un bonheur d’être accueilli ainsi ! En bref, Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment entre amis en couple ou en famille. N’hésitez plus, Si vous ne voulez pas être déçus foncez aux Ogres tout dévorer ;) !"

Posté le 20/09/2020 à 21:38
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, cuisine de qualité, un bon moment à passer en terrasse ou en salle ! Un grand merci à l’équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité !!"

Posté le 09/10/2020 à 14:49
Avis de : Bob.o.
Note de : 3 / 5

"Le burger a 16€ avec pain froid et tranche de fromage orange (plus proche du plastique alimentaire) comme on peut en trouver en supermarché dans leurs emballages individuels... Sérieux ??? Remplacez la par une tranche de cantal ! La quantité de frittes (très bonnes) était maigrichonne. Je laisse 3 étoiles parce que le personnel est accueillant et que les cotes d'agneau sont au poil."

Posté le 26/02/2021 à 11:24
Avis de : Ghislaine..
Note de : 2 / 5

"Le burger qui n’est pas cuit sur place puisqu’il arrive en scooter ... donc froid .... et donc attente Je ne recommencerai pas"

Posté le 29/04/2021 à 11:35
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, spécialisée dans la viande, le reste de la carte est aussi très bon! Joli cadre et personnel sympathique. Je recommande cette brasserie si vous passez dans le coin n’hésitez pas 😉"

Posté le 22/05/2021 à 13:10
Avis de : Tatiana.A.
Note de : 4 / 5

"Une belle terrasse, une équipe très sympa et des bons petits plats à prix raisonnable. Le plus des toilettes spacieuse et propre."

Posté le 24/05/2021 à 14:17
Avis de : Méder.l.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très dynamique, avec de grands abris pour le soleil ou la pluie. Le serveur très sympa"

Posté le 09/06/2021 à 22:48
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Je le découvre à chaque fois un peu plus... Je retrouve ce que j'attends d'un restaurant, de la saveur dans les plats, du service... proche de Nation mais pas trop, on n'est pas loin mais on n'est pas les uns sur les autres..."

Posté le 12/06/2021 à 19:40
Avis de : Robin-Charles.O.
Note de : 1 / 5

"Arrivé nombreux, avec la ferme intention de consommer. Le serveur daigne a peine nous accueillir, puis....plus rien. 20 minutes d'attente pour rien, même pas un j'arrive. Bref il semble qu'ils ne soient pas presser d'avoir des clients."

Posté le 18/06/2021 à 19:02
Avis de : ERIC.A.
Note de : 3 / 5

"Personnel sympathique. En revanche, comme ils ne regardent jamais la terrasse, c'est parfois long, très long ... avant que quelqu'un ne vienne prendre la commande ! Dommage."

Posté le 31/08/2021 à 09:56
Avis de : Sonia.L.
Note de : 1 / 5

"Le pass sanitaire n'est pas vérifié et les serveurs ne portent pas de masques. Certains ont par ailleurs un comportement plutôt cavalier avec la clientèle."

Posté le 05/09/2021 à 08:31
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Voisine de qq pas de porte, c’était mon bar avec mon café journal et les habitués de comptoir. Je n’étais pas revenue y manger depuis le changement de proprio et j’ai passé une excellente soirée ! Serveuse adorable et de bons conseils. Un repas excellent. La déco a changé et c’est très chouette ! Merci les voisins c’était parfait ! A vite !"

Posté le 25/09/2021 à 11:33
Avis de : lassanda..
Note de : 1 / 5

"Je suis allée dans ce café pour boire un verre avec deux amis. Après 10 bonnes minutes d'attente sans que personne ne se préoccupe de nous malgré nos regards insistants, nous nous sommes levés et sommes partis. Pourtant, le café était loin d'être bondé. Nous n'avions peut-être pas de bonnes têtes (pas fan de diversité ?) !"

Posté le 29/09/2021 à 13:05
Avis de : remy.i.
Note de : 5 / 5

"C est super pour se détendre au soleil. Pas mal de monde aux heures d affluence et globalement un service qui tient bien la route. Ils ont le sens du client malgré l activité débordante"

Posté le 22/10/2021 à 23:36
Avis de : Laura.i.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car impossible d'en mettre 0. Nous avons assisté à une scène qui ne devrait jamais arriver, le gérant (qui avait vraiment l'air d'être imbibé) a crié sur ses employés en les rabaissant devant tout le restaurant. Cette situation était très malaisante et aucun salarié ne devrait avoir à subir ce type de traitement. Quand au service en lui même il était certes très lent, mais tout n'est pas à imputer aux employés car le gérant n'était pas plus rapide, certainement trop occupé à dîner à côté de nous et à passer ses appels personnels en se baladant entre les tables. Je ne vous parle pas plus de la poubelle extérieure qui bloquait l'accès aux toilettes... Les plats étaient bons mais le mien était mal réchauffé (froid au milieu). Nous étions déjà venus boire un verre à deux reprises et la soirée d'hier sera la dernière. Courage aux personnes qui travaillent sous la coupe de cet homme !"

Posté le 20/11/2021 à 14:35
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien placé. Personnel accueillant et souriant. La viande est bonne . Servi rapidement. Bonne expérience"

Posté le 25/11/2021 à 20:56
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, accueil chaleureux, le gérant et l'équipe sont au top et très serviable avec leurs clientèles, Je reviendrai !"

Posté le 26/11/2021 à 13:41
Avis de : phi.O.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie parisienne qui vaut le coup de faire un détour et de s'y arrêté. Le personnel est très accueillant et ce que l'on y mange est excellent. Je recommande le risotto croustillant comme accompagnement."

Posté le 27/12/2021 à 19:58
Avis de : isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"service d'une lenteur impressionnante, accueil froid , plat froid ,dommage car le lieu est plutôt sympa"

Posté le 28/01/2022 à 10:52
Avis de : Milio.e.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique, après de nombreuses relances les cocktails arrivent 1h plus tard et ne sont malheureusement pas les bons. Nos amis eux n'ont jamais été servis et nous avons donc décidé de partir. Aucune excuse du patron ou des serveurs, à éviter absolument !"

Posté le 04/02/2022 à 19:42
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable et service déplorable. Nous avons dû batailler pour avoir nos boissons. Après 1 heure d’attente et d’ignorance des serveurs, la moitié de notre commande est arrivée … et pour couronner le tout ce n’était pas les bons cocktails … Autant vous dire qu’il ne faut pas avoir un appétit d’ogre pour aller là-bas."

Posté le 04/02/2022 à 19:56
Avis de : Magalie.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été bien accueillis. Service rapide. Nous avons commandé le plateau de tapas . Malheureusement après une heure j’ai commencé à ne pas être bien . Mon conjoint également. Résultat. Nous nous retrouvons avec une intoxication alimentaire. Toutes cette friture ne devait pas être fraîche . Je n’y retournerai plus. A éviter ."

Posté le 12/02/2022 à 07:22
Avis de : Prune..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, très bonne ambiance, boustifaille *chef kiss👌🏻 Un plaisir que même le petit poucet saurait apprécier ;)"

Posté le 12/02/2022 à 21:36
Avis de : jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant vraiment sympa !!! Qualité de la nourriture vraiment excellente!! Le personnel est au top (toujours le sourire et présent) Merci à romain et son équipe pour cette qualité"

Posté le 14/02/2022 à 20:25
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, nous sommes venus pour la Saint-Valentin, super bon plat, et service rapide !"

Posté le 14/02/2022 à 22:31
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails et vin, offre vege, service très sympa (notre serveur Rayan nous a bien fait rire)"

Posté le 18/02/2022 à 23:52
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit que nous avons énormément apprécié. Personnel très disponible et la côte de bœuf était magnifique … Nous allons y retourner avec grand plaisir ."

Posté le 19/02/2022 à 21:28
Avis de : Fabienne.D.
Note de : 5 / 5

"Enfin une brasserie Parisienne qui propose un service de qualité. J'y suis retournée ce soir, moi qui aime découvrir de nouveaux goûts et changer ts les soirs...j'y reviens quand même. Cuisine d'exception pour une brasserie. Terrasse fermée hyper chaufféew Et le service...avoir ENFIN la possibilité de partager une tranche d'humour et de respect avec le serveur...je fond pour cette brasserie. Note sur Ryan 10/10 qui a servi la Belgique avec tout l'humour, la générosité et le talent dont on rêvait. Merci !"

Posté le 24/02/2022 à 21:01
Avis de : Armand.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment, la cuisine est très bonne et Ruan nous a bien fait rire! Merci à l’équipe"

Posté le 25/02/2022 à 17:01
Avis de : Rubine.a.
Note de : 5 / 5

"Encore une super expérience aux Ogres ! En tant que lyonnaises, c’était notre troisième fois ici et on est ravies, une fois de plus ! Une jolie carte de cocktails et des viandes toujours aussi bonnes. Mention spéciale pour Rayan qui a assuré niveau service :)"

Posté le 25/02/2022 à 21:12
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ce petit resto restaurant bistrot angle d’une rue sur Paris. Nous étions trois jours sur Paris en famille. Nous avons pris le petit déjeuner très bien placé dans la véranda couverte.La jeune fille brune très sympa souriante nous a servi rapidement très agréable. Endroit idéal pour apprécier le matin de la vie parisienne. Merci. La musique est diffusée En fond sonore donc on peut discuter et apprécié l’ambiance"

Posté le 01/03/2022 à 12:14
Avis de : Karen.i.
Note de : 5 / 5

"Rayan est un serveur au top, rare de trouver une personne aussi gentille dans les bars à paris !! Allez y les yeux fermés"

Posté le 03/03/2022 à 20:23
Avis de : Marty...
Note de : 5 / 5

"Une bonne découverte, un bel endroit et le personnel est très professionnel. On y mange bien, et le service est irréprochable. Un grand merci à Rayan, qui était très réactif et sympathique."

Posté le 05/03/2022 à 21:57
Avis de : sandra.e.
Note de : 1 / 5

"Terrasse au soleil mais par contre la pinte n'est pas une pinte 46cl au lieu de 50cl mais le prix lui est bien pour une 50cl. On ne reviendra pas. Surtout que la carte est longue comme le bras ce qui ne présage pas d'une cuisine maison."

Posté le 06/03/2022 à 12:49
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, on a passé un bon moment surtout grâce au super service de la part du serveur, Ryan A bientôt"

Posté le 06/03/2022 à 17:41
Avis de : Improvisaction.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse et très bon accueil. Un grand merci à Floriane pour sa gentillesse et son accueil toujours au TOP."

Posté le 07/03/2022 à 12:21
Avis de : Aziliz.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment avec des amis. Un service au poil grâce à Rayan, nous n'avons même pas eu besoin de demander pour le rab de frites ;) Souriant. La viande était délicieuse. Le vin était bon. Nous reviendrons"

Posté le 07/03/2022 à 22:27
Avis de : Joon.a.
Note de : 5 / 5

"La pinte est chère mais le service est super. Merci à Rayan pour son accueil toujours chaleureux et souriant !"

Posté le 10/03/2022 à 18:47
Avis de : Chiraz.E.
Note de : 1 / 5

"J’y suis retournée il y a 4 jours car j’avais bien aimé la première fois. A ma grande surprise Je suis déçue. La salade 15€ C’est Une grosse blague très chère pour pas grand chose et il n’y avait pas de sauce. Le poulet quelques morceaux de rien du tout. J’avais commandé une tarte au citron 25 minutes après je suis partie relancer au comptoir. Service long. Les serveurs pas du tout professionnels et à la ramasse. Franchement je ne le recommande pas."

Posté le 18/03/2022 à 17:25
Avis de : Hypolitaine..
Note de : 5 / 5

"petit message pour le serveur kylhianne qui manie le plateau tel un chef et nous propose de belles performances pour ouvrir les sodas. je me suis sentie au cirque du soleil, merci pour ce pur moment de bonheur. je recommande ses services."

Posté le 26/03/2022 à 21:35
Avis de : Kévin.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis revenu parce que la dernière fois, j'avais aimé. Cette fois, j'ai été très déçu et je ne reviendrai plus. Les serveurs étaient manifestement débordés malgré 3 tables. Les commandes ont mis un temps fou à arriver et, une fois sur la table, on s'est rendus compte qu'il y avait des erreurs. Pas de papier toilette dans les WC. On a voulu prendre un dernier verre avant de partir. On a attendu 20 bonnes minutes pour 2 bières et un jus, mais la commande avait été oubliée. On a décidé d'arrêter la casse à ce moment-là. En résumé, passez votre chemin."

Posté le 02/04/2022 à 13:14
Avis de : Maeva.u.
Note de : 4 / 5

"Chouette bar avec grande terrasse et bonnes conso Kilian était un serveur sympathique qui nous a bien conseillé !"

Posté le 02/04/2022 à 22:57
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 2 / 5

"Un établissement très sympathique avec une cuisine de qualité à un bon prix. Nous étions habitué mais le service a changé et ne nous satisfait plus du tout. Les serveurs étaient désagréables et peu compétents. Nous ne recommanderons plus cette adresse tant que le service ne sera pas redevenu meilleur qu’actuellement."

Posté le 12/04/2022 à 13:34
Avis de : Invasion.X.
Note de : 3 / 5

"Pas les meilleures bières mais des bons plats, bonne musique, et très bon service + supplement olives apprécié Jonatan était à fond, rapide et bien serviable"

Posté le 12/04/2022 à 19:04
Avis de : Catherine.O.
Note de : 3 / 5

"C'est une très grande brasserie qui permet à de nombreuses personnes de se retrouver entre amis. Les plats ont l'air délicieux et l'accueil est correct."

Posté le 14/04/2022 à 11:19
Avis de : Catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Dîner parfait en famille,très bonnes viandes maturées et très bon poké,les vins sont très bien aussi. A refaire"

Posté le 02/05/2022 à 15:43
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Antoine, et surtout Jonathan ! On été top au service, merci pour cette magnifique soirée, vous ne regretterez pas le voyage ! Les saucisses rougailles et les gambas étaient incroyables A refaire !"

Posté le 19/05/2022 à 22:44
Avis de : Constant.a.
Note de : 5 / 5

"Jonathan merci pour cette super soirée, meilleure serveur que j’ai jamais eu, je reviendrais avec plaisir, un grand merci également à Antoine, à très bientôt les garçons !"

Posté le 19/05/2022 à 22:45
Avis de : un.r.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, mais il y a toujours une attente, un décalage. On ne se sent pas pris en considération à l'arrivée et pendant le repas, on ne nous place pas, on ne donne pas la carte des desserts... En tant que client on reste en plan. Pourtant les serveurs sont gentils. Peut-être sont ils sous tension ? Que se passe t 'il ?"

Posté le 28/05/2022 à 14:22
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse pas trop blindée en semaine à deux pas de Nation, dans le boulevard qui reste plutôt calme niveau trafic. Le service est super aimable, et les plats très bons (burger testé)."

Posté le 15/06/2022 à 05:18
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, je suis venue à de nombreuse reprises et je suis jamais déçu. Merci beaucoup à claire pour son sourire et son accueil"

Posté le 18/06/2022 à 12:10
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant,on n'y mange bien, très bon service et bonne accueil de la part Claire. Je vous le recommande à 100%"

Posté le 18/06/2022 à 12:15
Avis de : Marie.U.
Note de : 4 / 5

"Cette petite terrasse est parfaite pour déguster un apéro/plancha. Bien qu'elle ait été moins bien qu'habituellement. Mais ce fut très agréable. Les serveurs sont très attentifs et polis."

Posté le 19/06/2022 à 07:34
Avis de : Clément..
Note de : 2 / 5

"Terrasse sympa mais mauvais service, cuisine médiocre et surtout les pintes ne font pas 50cl... Sans parler de la qualité des bières, pas top. En bref une brasserie lambda à Paris."

Posté le 24/06/2022 à 11:05
Avis de : Ahmad.a.
Note de : 4 / 5

"Quel plaisir cer endroit auql suis fidèle. Jy vais pour le plaisir pas le hasard du moment. Le pt verre d'eau q accompagne tjs l excellent cafè est un must. Les salades st excquises. Service est bien. J l recommande"

Posté le 28/06/2022 à 16:01
Avis de : Cédric.r.
Note de : 2 / 5

"Adresse sympathique pour prendre un verre seulement. Nous avons commandé une planche mixte qui contenait beaucoup de salade défraîchie et assez peu de charcuterie et fromage (le prix reste raisonnable). Puis nous avons commandé une planche de tapas qui n’est jamais arrivée après près de 1h30 d’attente. Nous sommes finalement partis sans attendre la planche de tapas."

Posté le 29/06/2022 à 20:11
Avis de : Sourire.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise adresse. Vraiment. Les portions sont d'un ridicule (le restaurant se moque vraiment de ses clients...) et le goût est loin d'être au rendez-vous. Certains ingrédients annoncés sur la carte manquent dans les plats. On m'a donné une fourchette propre avec du chocolat collé dessus. À éviter ! Je n'y reviendrai JAMAIS."

Posté le 30/06/2022 à 08:50
Avis de : Caramello..
Note de : 1 / 5

"Pitoyable restaurant! Je m’y suis présenté seul le samedi 2 juillet peu après 21h et ça n’était pas la foule des grands jours. Je me suis installé dans le fond de la salle pour essayer de fuir une sono trop présente et indigeste mais toutes les places restent + ou - bruyantes. Après 35 minutes d’attente le serveur n’est toujours pas passé prendre la commande; j’ai alors quitté les lieux. En sortant j’ai pu remarquer les 2 jeunes serveurs semblaient vraiment se désintéresser de la situation. J’avais réussi à y dîner l’an passé. J’avais pris un Poke Bowl à 18€ avec du saumon mariné à la citronnelle (plante dont la tige est souvent utilisée dans la cuisine thaï). Cet ingrédient (toujours présenté dans la carte) était tout simplement remplacé par... du jus de citron (citronnade). Confirmé par la serveuse de l’époque !!!"

Posté le 04/07/2022 à 20:01
Avis de : Ghislaine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, nous avons très bien mangé ! Ambiance très sympas, le personnel est très professionnel, nous reviendrons 😊"

Posté le 06/07/2022 à 09:12
Avis de : Xiaomiste..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. Très bon accueil."

Posté le 07/07/2022 à 20:18
Avis de : bornet.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur aimable, le service été bien , l entrecôte tendre friites allumettes, et le dessert tiramisu bon ainsi que le café gourmand."

Posté le 09/07/2022 à 19:34
Avis de : EmptyJetPilot.e.
Note de : 1 / 5

"Un lieu à éviter à tout prix !! Établissement tenu par des pseudo ´´financiers’´ tout droit sortis de .....Sup de Co’ qui se foutent éperdument de ce qui se passe dans l’assiette. Leur seule cible.....les ivrognes à mojitos profil ´´m’as-tu-vu ??’´ !! A fuir sans appel !!!"

Posté le 11/07/2022 à 19:16
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse couverte agréable (!probablement bruyant en heure d’affluence du traffic)"

Posté le 13/07/2022 à 19:04
Avis de : Roger.U.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Bon accueil, sympa et excellente cuisine."

Posté le 31/07/2022 à 08:21
Avis de : Arthur.e.
Note de : 1 / 5

"Une mauvaise adresse, qui profite de son emplacement idéal et de sa déco soignée. Je partage jamais des avis, mais alors là sur la qualité des plats c'était honteux pour le prix. Le plus drôle, c'est de nous avoir admis en fin de repas que le chef avait raté la sauce de l'un des plats, sans nous proposer un quelconque geste. En bonus, je ne parle de la musique qui est augmentée soudainement et intensément pour des mauvais sons de radio hyper dynamique, alors qu'il est 12h et que la moyenne d'âge des personnes à l'intérieur est âgée. À éviter, donc. Ou pour un Perrier à la rigueur."

Posté le 02/08/2022 à 13:25
Avis de : Dorine.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience ! La carte est top, les plats sont bons. Serveurs agréables. Prix un peu chers mais je recommande"

Posté le 03/08/2022 à 09:27
Avis de : FD.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent absolument rien à redire. Viande de qualité accompagnement fait maison. Restaurant cozy et personnel sympathique. Je recommande vivement."

Posté le 07/08/2022 à 14:53
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Café sympa, j'apprécie particulièrement sa terrasse durant les beaux jours, car elle est exposée au soleil. Bien situé. Le personnel est peu chaleureux mais on n'est pas embêté non plus."

Posté le 07/08/2022 à 20:02
Avis de : etoile..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très raffinée,viande succulente,les sauces incroyable,le gratin dauphinois est un délice serveur au petit soin vraiment le top ! 👍"

Posté le 10/08/2022 à 19:58
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance plutôt brasserie, bistrot, décontracté on s'y sent bien,menu propose plutôt éclectique,le tout réuni en fait un endroit très agréable,j'ai trouvé que c'était bon,prix raisonnable"

Posté le 12/08/2022 à 19:28
Avis de : Schuhmacher.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour dîner entre amis. L’entrecôte est excellente. On a passé un super moment. Je recommande par ailleurs le pic saint loup. Romain est un pro de la restauration, patron très sympa."

Posté le 13/09/2022 à 00:06
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré mon aventure aux ogres, entre les planches de tapas et les plats de jour on s’est ré-ga-lé. Les serveurs sont très sympathiques et Romain, le gérant, est un super commerçant. Un grand merci pour cette soirée !"

Posté le 13/09/2022 à 00:45
Avis de : Carine.O.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse gourmande où j’ai plaisir à (re) venir .. Un service de qualité ! Á commencer par l’accueil chaleureux de l’équipe de serveurs. Ensuite, l’ambiance et la relation client qui met facilement à l’aise. Enfin, la qualité des produits et des plats. Une belle découverte gustative …des desserts à tomber . Si vous ne savez pas où passer la soirée ou faire une pause du midi n’hésitez plus c’est sans doutes l’un des meilleurs restaurants du quartier…je recommande"

Posté le 18/09/2022 à 06:59
Avis de : Valentin.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon souvenir de jeudi soir. Première fois que je viens. L'accueil et le service sont nickel. L'ensemble du staff est souriant, disponible et agréable. On se sent le bienvenu là bas ce qui n'est pas le cas partout."

Posté le 25/09/2022 à 08:40
Avis de : Fabienne.E.
Note de : 2 / 5

"On y mange bien, bon accueil. Par contre l'hygiène des toilettes, c'est horrible ! Tout est sale : sol, lavabo, toilettes, une dose astronomique de vaporisateur ! Je n'exagère pas. J'y vais très régulièrement et depuis juillet les toilettes sont infectes"

Posté le 08/10/2022 à 16:21
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 2 / 5

"J’adorais venir aux ogres , j’habite à 2 pas et je venais souvent pour les serveurs sympa, souriant et leur viande avec une sauce au bleu à tomber … mais ce soir quelle déception !! Obligé d’aller chercher le serveur pour avoir une carte, ensuite obligé d’aller au bar pour récupérer nos verres, le serveur étant trop occupé à discuter avec ses copains à la terrasse. Ensuite ce qui peut arriver viande saignante au lieu de à point mais ça c’est pas trop grave mais à la place de la superbe sauce au bleu 😱 une sauce au goût immonde je regarde ce que c’est et là un gros morceau de badiane qui tue tout le goût de la sauce au bleu qui était super bonne … je me permets de dire au serveur qu’il serait préférable de l’annoncer au client (en effet moi je n’aime pas l’anis) il me répond nous les serveurs on est pas au courant de ce qui se passe en cuisine 🤷‍♀️ j’avoue que je suis vraiment déçue. Je ne reviendrai que quand les patrons seront présents car au moment de payer le dit serveur s’amuse à faire des doigts d’honneur à ses amis 🤔"

Posté le 15/10/2022 à 20:05
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"Un monument de dédain du client : 22h, la plupart des tables sont libres, on nous dit « désolé, pas de place », nous nous asseyons avec l’assentiment d’un autre serveur qui met plus de 15mn avant de venir prendre notre commande, temps que nous avons mis à profit pour nous apercevoir que verres et couverts étaient plus que douteux, rien de bien bon dans nos assiettes ni dans nos verres. Allez, 2 points positifs quand même : ils ne sont pas chiches sur les carafes d’eau et le tiramisu était très bon. Malheureusement, c’est le seul resto du coin ouvert en fin de soirée…"

Posté le 20/10/2022 à 16:57
Avis de : suspensions.x.
Note de : 5 / 5

"ayant envie de manger léger, nous avons porté notre choix sur la salade l'originale, qui est agrémentée de 3 papillotes au chèvre C'était excellent, le prix très correct, en dessert une part de vrai tiramisu maison, pas le truc dans une verrine. Terrasse cool, service pro et sympa., au top!"

Posté le 31/10/2022 à 16:15
Avis de : S.a.
Note de : 4 / 5

"Pour le café du matin (2,60😔) et pour le gentil personnel de la fin de journée on peut s y poser dans le calme ou le brouhaha selon son humeur"

Posté le 10/11/2022 à 09:27
Avis de : Emilie.F.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues samedi en fin d'après-midi boire un verre. Nous avons pris des cocktails de fruits, les detoxs et ace. Nous avons été servis au bout d'une looongue attente et ils etaient tous insipides et sans saveurs, nous avions l'impression qu'ils étaient coupés à l'eau..."

Posté le 16/11/2022 à 20:15
Avis de : Romain.j.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Mention spéciale pour le ribs bleu blanc coeur . Le service était très bien, l’équipe très sympathique, merci a Maelle John et Maryne ,le tout dans une ambiance sympa. Le repas était excellent avec de bons produits. Le rapport qualité prix est là ! Merci"

Posté le 26/12/2022 à 23:22
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement, et suis à chaque fois reçu chaleureusement. Les plats et planches sont excellents."

Posté le 13/01/2023 à 10:29
Avis de : Luciano.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons demandé deux côtes de bœuf à point (environ 200 euros pour les deux) plat censé être la spécialité de la maison. Arrivée totalement crue une première fois, la côte de boeuf nous a été resservie en tranches et malgré tout crues à nouveau ! Le serveur en les ramenant pour la deuxième fois a fait tomber une partie, qu'ils ont essayé de nous resservir cette fois carbonisée a l'extérieur (en cachant avec de la salade les parties les plus carbonisées) mais toujours crue à l'intérieur !!! Nous décidons de demander à parler au responsable, incompétent olympique, qui pour toute réponse dit ben vous voulez que je fasse quoi? Et demande au serveur de nous encaisser. Le serveur, embarrassé, s'excuse tout en nous confirmant qu'ils ont demandé trois fois en cuisine qu'ils fassent attention, mais qu'ils savent pas cuire la viande... Ça tombe bien, comme mentionné au début, c'est leur spécialité. Scandaleux! A éviter absolument!"

Posté le 05/02/2023 à 14:08
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Serveuse odieuse, arrogante et vulgaire On me sert un cappuccino froid au bout d’un 1/4 d’heure sous prétexte qu’elle forme une autre serveuse … Changez de métier"

Posté le 06/02/2023 à 14:55
Avis de : Fatene.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans cette brasserie, j’y suis toujours bien accueillie , notamment par Florianne , chaleureuse et souriante, ça fait plaisir 😊"

Posté le 08/02/2023 à 01:29
Avis de : Lamia.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse où j’ai plaisir à venir plusieurs fois dans le mois.Un service de qualité ! Á commencer par l’accueil chaleureux de l’équipe de serveurs, merci Florianne pour ta réactivité et ton sourire qui ne s’efface jamais ! Ensuite, l’ambiance et la relation client qui met facilement à l’aise. Enfin, la qualité des produits et des plats. Une belle découverte gustative …des desserts à tomber . Si vous ne savez pas où passer la soirée ou faire une pause du midi n’hésitez plus. Je recommande !!!!"

Posté le 08/02/2023 à 10:07
Avis de : Zeyneb.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié le cadre chaleureux, convivial et surtout l’accueil de Floriane. Une serveuse au top, à l’écoute du client. Je reviendrai à coup sûr, . Merci encore à elle !"

Posté le 09/02/2023 à 21:46
Avis de : Nathaël.e.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont super bons, accueil et salle chalereux, on a pas fini tellement c'était copieux mais très bon !"

Posté le 16/02/2023 à 13:00
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour déjeuner et prendre un café. J'ai pris l'option vegan de la carte, qui était les fallafels, qui m'a amplement suffit. La sauce à la crème vegan était très bonne. L'assiette de frite que j'ai aussi commandée était généreuse et les pommes de terres bien cuites."

Posté le 26/02/2023 à 09:43
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Service attentif pour un simple café pris en salle. Toilettes propres ce qui devient très rare."

Posté le 27/02/2023 à 17:21
Avis de : La.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bonne carte. Plats généreux et de qualité"

Posté le 08/03/2023 à 16:58
Avis de : attelann.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa tenu par des jeunes ambiance décontractée accueil chaleureux n'hésite pas à vous mettre à l'aise"

Posté le 10/03/2023 à 14:06
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon lieu Cocktail biens fournis Planche de tapas appétissante"

Posté le 11/03/2023 à 22:03
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, telle une vague d’amour je ne donnerais que des 5 étoiles. Passé en coup de vent pour un double en terrasse, le serveur avait le smile, le café était bon et le soleil s’est même pointé 🌞"

Posté le 15/03/2023 à 13:19
Avis de : Ilan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine ! Etant moi même dans la restoration, j’aimerai adresser un grand merci tout particulier à Axel le responsable, un véritable Dieu vivant de la restauration !"

Posté le 04/04/2023 à 19:49
Avis de : Hugo.E.
Note de : 1 / 5

"J’ai pas le Covid pourtant j’avais aucun goût dans la bouche en mangeant mon repas… Trop cher pour la qualité proposée"

Posté le 22/04/2023 à 19:53
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 3 / 5

"Dommage sur 2 boissons commandées 2 pas disponibles. Heureusement le serveur était sympa sinon on serait peut être pas restées."

Posté le 27/04/2023 à 17:23
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Terrasse ensoleillée je recommande à 100% pour prendre un verre, mention spéciale pour la côte de bœuf. Mention spéciale également pour le cocktail qui n’est pas à la carte mais qui est magnifique “le Flower power” avec sa touche de fruit rouge ! Le service est au top, réactif et professionnel, j’espère que vous aurez la possibilité d’être servie pas le responsable Axel ! (Souriant et d’une humeur à raviver votre journée)"

Posté le 01/05/2023 à 02:49
Avis de : alain.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie et employés sympathique . service en terrasse rapide et efficace Je recommande sans hésiter"

Posté le 02/05/2023 à 07:05
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo aux serveurs et serveuses pour nous avoir accueillis tant bien que mal avec cette manifestations nous avons pris une superbe planche BBQ et la serveuse brune au cheveux long s'est super bien occupée de nous malgres le faite que tout le staf se facent mal mené ... nous reviendrons dans le calme avec grand plaisir pour gouter vos ribs de cochon"

Posté le 02/05/2023 à 07:07
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Bien, service efficace, bonne viande maturée du boucher d’à côté. Un peu cher peut être mais j’imagine que c’est le prix de la maturation."

Posté le 09/05/2023 à 08:38
Avis de : Soleil..
Note de : 5 / 5

"Excellent, copieux, joli cadre et personnel souriant Tout est parfait"

Posté le 09/05/2023 à 15:40
Avis de : Chantal..
Note de : 4 / 5

"Brasserie super sympa surtout quand il fait beau, on peut s'installer à l'intérieur au soleil grâce aux verrières. L'ambiance est nickel et le service également. Je recommande les plats du jours qui sont bons et gourmands. L'attente n'est pas trop longue non plus."

Posté le 09/05/2023 à 21:21
Avis de : William.e.
Note de : 1 / 5

"Juste testé la terrasse pour boire un coup en soirée (donc cuisine pas testée) Cocktails inintéressants sans goût et sans alcool ou presque ... Après en avoir fait part au serveur, cocktail répartis au bar puis revenu à peine améliorés Très décevant Je n y retournerai certainement pas !"

Posté le 12/05/2023 à 09:49
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

"On est venus pour prendre un verre, le service est sympa et le déco l'est aussi. Moment agréable"

Posté le 14/05/2023 à 12:06
Avis de : mireille..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant Plats copieux et délicieux"

Posté le 22/05/2023 à 21:21
Avis de : Drice.a.
Note de : 1 / 5

"La personne qui nous a accueilli et servi était un grand gaillard nonchalant dont il serait un abus de langage de le qualifier de serveur. Malgré notre courtoisie, il a été sans doute responsable de la pire expérience que j'ai eu dans une brasserie/restaurant. Lorsque l'on cherche à capter son attention par un courtois excusez-moi, sa réponse automatique et instantanée je vous excuse est d'une impolitesse rare. L'air agacé lorsque l'on liste les plats que l'on aimerait commander est tout simplement un repoussoir à client. Concernant les plats, les salades à 17/18€ n'ont même pas le bon goût de contenir tout les ingrédients annoncés dans la carte. Les plats végétariens, mal aimés, sont comme (presque toujours) un plat punitif, cher et vide. 90% de quinoa/salade verte pour 10% de garniture incomplète. Lorsque l'on s'en est plaint, toujours avec courtoisie, sa réponse a été de nous dire que ce n'est pas lui qui l'avait faite (sans blague) et qu'il ne mangeait pas de salade. Cette réponse serait risible si elle n'était pas totalement m'enfoutiste et non-professionnelle. Sans vouloir enfoncer le clou gratuitement, moi qui ne publie quasiment jamais de commentaires, cette expérience fait de cet endroit un lieu à éviter absolument."

Posté le 29/05/2023 à 15:22
Avis de : Etienne.d.
Note de : 3 / 5

"Bien situé et très jolie terrasse et fait rarissime qu'il faut souligner car tellement rare à Paris: Les serveurs sont vraiment très sympathique !"

Posté le 02/06/2023 à 08:41
Avis de : Anouck.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ! On est bien accueillis, le personnel est agréable La dernière fois où je suis venue, mon cocktail a mis un peu de temps à arriver parce que le barman débutait, ils m'en ont donc offert un autre en excuse alors même que ça ne me posait aucun soucis d'attendre un peu plus que mes amies! Adorable :)"

Posté le 15/06/2023 à 18:27
Avis de : laura.e.
Note de : 5 / 5

"Une carte variée et une jolie terrasse"

Posté le 18/06/2023 à 12:21
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belles salades bien copieuses. Service rapide et sympathique."

Posté le 18/06/2023 à 16:36
Avis de : Laurent.o.
Note de : 3 / 5

"Plats et rapport qualité prix OK mais service vraiment pas top, peu attentionné dans l'ensemble. Dommage."

Posté le 22/06/2023 à 20:07
Avis de : Jacques..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a marine belle comme un coeur acceuil service super et une equipe adorable nous reviendrons vite et avec plaisir"

Posté le 01/07/2023 à 07:25
Avis de : Anton.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, je recommande. Le personnel est à l'écoute ✌️"

Posté le 09/07/2023 à 17:34
Avis de : Salome.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! équipe également très agréable, je recommande vivement pour passer du bon temps sur paris dans le 11e !"

Posté le 21/07/2023 à 17:25
Avis de : Jules.D.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est parfait pour manger le midi, le service est rapide et la qualité de la viande incroyable !"

Posté le 21/07/2023 à 17:28
Avis de : jean-Pierre.R.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner sympathique. Au juste prix. Personnel compétent"

Posté le 06/08/2023 à 14:35
Avis de : g..l.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés mangé chez eux un soir pendant notre séjour touristique. Nous avons été reçu par un serveur froid, mal poli. Sans même pas dire bonsoir il a lâché le menu sur la table et parti. Après son collègue super sympa est venu nous accueillir, nous servir. Les plats étaient super bien cuisinés. Malheureusement, cette introduction a fallu nous gâché la soirée. Heureusement le serveur (qui était au bar) a tout changé. Je recommande le resto. Je recommande que le resto vire ce serveur 🤣."

Posté le 27/08/2023 à 21:03
Avis de : Etienne.'.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie bien parisienne dans son décor, mais qui contrairement à bien d'autres a des serveurs charmants et sert des plats excellents et copieux. Suffisamment rare pour être signalé !"

Posté le 08/09/2023 à 16:52
Avis de : Hamza.h.
Note de : 5 / 5

"Je donne 5 étoiles à ce café auquel je viens religieusement depuis plusieurs années. Cela dit, ce matin j'aimerais mettre 1 étoile à Sarah, une cliente qui a laissé un commentaire infondé et irrespectueux alors que j'ai assisté à une agression odieuse de sa part. Elle accuse injustement et très vulgairement l'une des serveuses. Alors que la cliente, ce matin même a agressé d'abord verbalement puis en ce montrant menaçante la serveuse qui a toujours été très correcte, professionnelle, serviable, irrespectueuse est sympathique. C'est dommage que certaines personnes se croient tout permis, se sentent supérieurs et devienne respectueuse dès qu'elle paye un café à 2 euros. 5 étoiles aux Ogres et 1 étoile à cette cliente malpropre !"

Posté le 12/09/2023 à 08:33
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super café toujours très bien servie par une super serveuse👍"

Posté le 12/09/2023 à 14:46
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat Très bon emplacement ensoleillé Brasserie ambiance familiale Et surtout un accueil exceptionnel de toute équipe des ogres"

Posté le 14/09/2023 à 20:01
Avis de : SAP.U.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des clients réguliers et nous avons toujours été satisfaits par l'accueil, le service, la bienveillance et la sympathie du personnel ! Un grand merci à Florianne pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! A bientôt !"

Posté le 16/09/2023 à 09:30
Avis de : Catherine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et service. Merci à Floriane et à toute l’équipe !"

Posté le 18/09/2023 à 11:45
Avis de : Maddalena.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super sympa et un caffè macchiato très soigné !"

Posté le 23/09/2023 à 16:38
Avis de : Kimdary.i.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à souligner que la serveuse aujourd’hui qui nous disait être nouvelle, était absolument formidable ! Accueil rapide, prise de commande rapide et sans erreur, les fish and chips délicieux (bon poisson et bonnes panures) qui sont arrivés rapidement ce midi, bon vin, bon café. Elle a vraiment fait un sans faute contrairement à d’autres serveurs parisiens dans de nombreuses brasseries. Je recommande le fish and chips ! Sauce tartare bonne et mayonnaise maison. Quantité et qualité du plat : parfait, rien à dire. Tout parfait. Merci :) À noter qu’une fois antérieure, j’étais venue mais que le serveur (pas celle qu’on a eu aujourd’hui) n’était pas accueillant du tout. Donc ça dépend sur qui vous tombez mais cette fois on a eu de la chance."

Posté le 09/10/2023 à 12:23
Avis de : Meta.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon, produits de qualité, service agréable, la bavette tigre qui pleure au top."

Posté le 24/10/2023 à 16:59
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie parisienne comme il se doit avec une belle vue de quartier et des repas de qualité ! Repas de famille, repas entre amies pour une ambiance et un espace parisien idéal !"

Posté le 29/10/2023 à 13:12
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Je tenais à dire la déception que nous avons eu par rapport à la qualité de la viande, elles étaient trop grasses et probablement pré cuites (nous avons été malade) En ce qui concerne l écrasé de pommes de terre bof Le gratin dauphinois à la truffe (du sous vide) Et quand au dessert moelleux au caramel il n avait que le nom Par contre les serveurs très sympathiques Je ne recommande pas"

Posté le 15/11/2023 à 15:06
Avis de : Nathan.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Je travaille juste à côté et j’aime beaucoup venir chez Les Ogres 👹 ! Le personnel est génial et la nourriture excellente ! Je vous recommande le petit déjeuner, le Burger et les planches !"

Posté le 05/01/2024 à 11:33
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil . nom bien mérité au vu des plats servis copieux et très bons. on a eu un peu honte d'en laisser , car petits appétits mais on reviendra certainement pour les desserts si tentants ....allez y"

Posté le 12/01/2024 à 17:32
Avis de : Nadia.e.
Note de : 2 / 5

"Endroit où la propreté reste a désirer toilette sale, service moyen la discrétion entre la cuisine et service 🙃 et le repas arrive à table limite chaud nous avons été déçu"

Posté le 24/01/2024 à 08:01
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Rapidité efficacité et vraiment bien mangé !"

Posté le 25/01/2024 à 12:54
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit à découvrir. Personnel sympathique et au petits soins. Bonne cuisine, je recommande la planche barbecue, un délice."

Posté le 03/02/2024 à 23:13
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super, cuisine très qualitative et service très agréable, merci ! 👍"

Posté le 16/02/2024 à 15:55
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"J'aurais bien pis 5 étoiles, car service impeccable, aimable, et repas vraiment bon. Mais ce n'est vraiment pas donné pour un déjeuner du midi en semaine..."

Posté le 18/02/2024 à 17:39
Avis de : Thibault.O.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour dîner ce mercredi soir. J’ai commandé un verre de chardonnay qui n’en avait pas du tout le goût. Ça sent l’entourloupe quand on vous le présente dans une bouteille déjà ouverte ! Les frites ont été recuites dans l’huile car certaines en étaient gorgées (j’ai travaillé en restauration rapide, je connais la technique). Aujourd’hui nous sommes tous malades… Un décrassage des toilettes est nécessaire ! Les prix sont bien trop élevés."

Posté le 22/02/2024 à 11:55
Avis de : Laurence.R.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vraiment cette ambiance cette très bonne cuisine italienne et serveuse adorable à l’accent sicilien qui nous fait voyager 🥰"

Posté le 17/03/2024 à 16:30
Avis de : Leticia.a.
Note de : 5 / 5

"très bon resto, personnel super sympa et bonne ambiance !"

Posté le 24/03/2024 à 00:31
Avis de : Nathalie.U.
Note de : 2 / 5

"Lieux sympa, le burger était bon. Mais la serveuse n’est pas des plus agréable … Dommage !!"

Posté le 02/04/2024 à 12:28
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot de quartier sympas, La terrasse est bien ensoleillé pour le repas du midi. Le service est sympas aussi. Il y a un vrais effort de fait sur la présentation des plats c’est à souligné. En revanche je suis un peut déçus du tartare de bœuf qui est un plat classique et typique de bistrot de ce genre, qui était assez fade sans mâche… Je ne sais pas si j’y retournerais néanmoins ce n’est pas une mauvaise adresse si on habite à cotée."

Posté le 07/04/2024 à 11:11
Avis de : PL.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment très agréable ! Situé non loin de la Place de la Nation, nous avons pu savourer un délicieux déjeuner ! Le lieu n'est pas très bruyant, les serveurs agréables, et les plats savoureux ! Étant adepte de ce style de restauration, nous avons trouvé le prix légèrement plus élevé que d'autres enseignes, mais cela reste raisonnable comparé à la qualité des produits servis ! Menu 1 : Fanta, Burger des Ogres, Mi-cuit au caramel Menu 2 : Girasoli frais aux cèpes (ravioli), Tiramisu de la Mamma Prix : 63,20€ Notre recommandation : le menu 2 !!! Incroyable ! (En photo) Enjoy your meal !"

Posté le 11/04/2024 à 16:31
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"C'est notre QG, dès qu'on monte à Paris on y va. L'équipe est adorable. D'habitude on y boit l'apéro le soir et on y dîne. On a testé le petit déj continental et on est bluffé... Seulement 13€ de la viennoiserie de qualité, du bon pain de boulanger, du saumon fumé par un artisan.. Un bonheur !"

Posté le 20/04/2024 à 08:00
Avis de : Yan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et serveur cool, sympa."

Posté le 10/05/2024 à 17:42
Avis de : BARILLER.�.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale au serveur qui m'a conseillé les lasagnes aux légumes du soleil, je me suis régalée ! Une carte qui change, des plats comme à la maison : le tiramisu servi a la louche devant soi. Je recommande !"

Posté le 11/05/2024 à 14:08
Avis de : isabelle.u.
Note de : 2 / 5

"Hygiène WC déplorable pas de savon odeur repoussante et propreté douteuse"

Posté le 13/05/2024 à 07:04
Avis de : Lisa.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu à fuir, personnel désagréable surtout la dame au bar, employant un langage de charretier auprès de la clientèle lui faisant remarquer que les plats ne sont pas à la hauteur des prix exorbitants demandés !!!"

Posté le 15/05/2024 à 12:05
Avis de : Jeanine.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable, les serveurs très agressifs, la personne au bar très violente dans son comportement impossible de discuter, elle nous a expulsés du restaurant. Des habitués de ce restaurant, nous reviendrons plus. Pas une une étiquette pour la chaîne de ce restaurant. A FUIRE!!!"

Posté le 15/05/2024 à 18:22
Avis de : Laure.f.
Note de : 3 / 5

"J’ai pris un petit dejeuner ce matin dans cet établissement. Le pain et les viennoiseries etaient bonnes mais le service est clairement à revoir : pas de serviette pour s’essuyer les mains, pas d’assiette pour deposer les aliments hormis le petit panier qui contenait le pain, pas de verre d’eau. De plus, la tasse à thé était sale, et quand j’en demande une propre, la serveuse me gratifie d’un « pfff putin » en messe basse. Clairement désagréable. A oui j’ai oublié machine à jus d’orange qui ne fonctionne pas. Je recommande pour la nourriture mais pas pour le service."

Posté le 26/05/2024 à 09:32
Avis de : M.l.
Note de : 1 / 5

"Je me faisais une joie d'y manger mais si j'avais su, nous serions allé ailleurs. La serveuse (de ce jour) n'était absolument pas chaleureuse, ni serviable avec nous. J'aurai nettement préféré être servie entièrement par le serveur, qui lui, était plus professionnel. De plus, j'ai retrouvé un morceau de paille de fer en plein milieu de mon bol de frites (je n'ai pas signalé ceci afin d'éviter plus d'agacement puisque lors de la prise de commande la serveuse était déjà assez hautaine) et la qualité des plats n'était pas à la hauteur de nos espérances en plus du service médiocre octroyé par la serveuse.. Pour finir, je suis navrée, mais les toilettes sont répugnantes.. Bref, nous sommes repartis déçus et bien sûr nous ne reviendrons pas."

Posté le 26/05/2024 à 14:59
Avis de : Rouah-Cantineau.n.
Note de : 5 / 5

"Seul café restaurant qui nous a acceptés pour prendre un verre après un concert samedi soir 1er juin. La déco est très belle et le serveur très aimable."

Posté le 03/06/2024 à 14:07
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien cet endroit pour un repas ou un verre. L'équipe est sympa, les cocktails sont bons et les plats délicieux et divers."

Posté le 10/06/2024 à 21:31
Avis de : Solange..
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir !Accueil déplorable dans ce restaurant par le responsable à la chemise blanche derrière le comptoir très arrogant et directif . Nous étions 2 et les plats sont arrivés 1 h après commande , foids et vraiment sans saveur . Toilettes imondes de saleté et sans papier . Restaurant à fuir !"

Posté le 13/06/2024 à 10:34
Avis de : Léo.e.
Note de : 1 / 5

"Homophobes qui nous refusent pendant la pride en disant « on fait plus rien » alors que la terrasse est pleine."

Posté le 16/06/2024 à 15:48
Avis de : Jo..
Note de : 3 / 5

"Bon cadre sympa mais jus d’orange servi avec un insecte (peut être par malchance) mais cela a été changé rapidement à notre demande Jus de pamplemousse très bon mais quantité très peu à la moitié du verre alors que le jus d’orange est servi à verre plein"

Posté le 01/07/2024 à 20:52
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Bon repas bistrot très sympa et surtout nos deux serveurs (Paco et une fille (Thelma?) incroyables"

Posté le 09/07/2024 à 21:12
Avis de : Lucie.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse bruyante, service indifférent, bière à 9€ aussi savoureuse que de l’eau, planche peu fournie avec des produits qui ressemblent à du Picard…"

Posté le 12/07/2024 à 21:25
Avis de : Sihem.i.
Note de : 1 / 5

"Service pitoyable 50 mns d’attente et des plats oubliés !!! Pour une table de 8 personnes à fuir"

Posté le 19/07/2024 à 11:54
Avis de : Jordon.h.
Note de : 4 / 5

"Un café au coin du Blvd Voltaire. Atmosphère très bien et le service était convivial. Un rapport qualité-prix exceptionnel; le petit-déjeuner était délicieux"

Posté le 28/07/2024 à 17:28
Avis de : Ali.y.
Note de : 5 / 5

"merci au jeune serveur tres a l ecoute et dynamique . bonne degustation je recommande les brochettes d agneaux tres copieux bonne brasserie . la biere et bonne merci et a bientot"

Posté le 18/08/2024 à 22:39
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 2 / 5

"Plat du jour proposé à la carte inexistant Bavette saignante commandée, livrée bien cuite Serveur peu aimable Mois d’août certes, mais ce n’est pas une excuse A fuir !"

Posté le 19/08/2024 à 13:11
Avis de : Jean-Michel.A.
Note de : 3 / 5

"Detail mais Une petite rondelle de citron dans la bière blanche, ça serait pas mal !"

Posté le 29/08/2024 à 07:06
Avis de : N.S..
Note de : 3 / 5

"Habitué depuis quelques années maintenant je n'ai jamais été déçu j'ai toujours passés de bons moments ici mais malheureusement aujourd'hui j'ai été déçu de la cuisine et du service et je n'ai pas apprécié mon plat. Ce commentaire n'est pas méchant juste j'aimerais comprendre ce changement soudain."

Posté le 08/09/2024 à 18:39
Avis de : Thierno..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, belle terrasse et de la nourriture de qualité."

Posté le 11/09/2024 à 16:09
Avis de : Nadstclodoal.a.
Note de : 3 / 5

"Dépend de l'humeur de la serveuse effectivement... elle depose les boissons ou plats sans faire attention aux personnes donc elle m'a carrément cogné avec mon verre !??"

Posté le 16/09/2024 à 06:15
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Une terrasse agréable mais légèrement bruyante mais ce n'est pas la faute du café"

Posté le 24/09/2024 à 08:41
Avis de : LONJARET.e.
Note de : 1 / 5

"Habitué des lieux, j’ai malheureusement été très déçu ce jour : après 30 minutes d’attente pour prendre ma commande, le serveur m’annonce qu’il n’est pas sûr de pouvoir me servir mon petit-déjeuner mais qu’il reviendrait tout de suite pour me le confirmer. J’attends alors patiemment son retour et un bon quart d’heure passe. Il sert deux formules petit-déjeuner aux clients arrivés après moi. Puis, il revient vers moi pour me dire qu’il ne faisait plus de chocolat chaud car il venait de servir les deux derniers aux clients arrivés après moi. Bref, un gros manque de professionnalisme car je n’ai eu ni excuses ni autres propositions pour pallier leur faute. Extrêmement déçu."

Posté le 28/09/2024 à 09:03
Avis de : Lu.a.
Note de : 5 / 5

"très bon bar avec sofiane super sympa Lololesuper a kiffé !"

Posté le 28/09/2024 à 19:32
Avis de : Guettouche.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique restaurant à proximité de la place de la Nation. Service impeccable, personnel et gérants accueillants et aux petits soins. Belle diversité de plats à la carte également (mention spéciale pour le large choix de viandes de qualité). Cuisine excellente et tiramisu maison absolument délicieux ! On y reviendra avec grand plaisir ! 😄"

Posté le 10/10/2024 à 19:01
Avis de : Clementine.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique avec de la nourriture de qualité et un personnel avenant et chaleureux. Je reviendrais sans aucun doute !"

Posté le 10/10/2024 à 19:06
Avis de : Kévin.o.
Note de : 5 / 5

"Super la nouvelle ambiance avec la nouvelle Direction !!"

Posté le 14/10/2024 à 19:17
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Une adresse exceptionnelle pour le service et la qualité / quantité dans l'assiette ! Une table de 17 et un service impeccable dans la bonne humeur ! Merci encore 👍"

Posté le 19/10/2024 à 14:37
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais les bières sont un peu chères et une planche mixte à 24€ avec 2 bouts de formage, c'est pas une planche mixte."

Posté le 21/10/2024 à 11:31
Avis de : Elliot..
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Une pépite qui mérite d'être découvrir. Plats délicieux et accueil très sympa, service efficace, rien à redire, tout parfait."

Posté le 24/10/2024 à 13:53
Avis de : Au-Delà.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un repas en famille près de la Place de la Nation Les ogres une adresse à retenir ! Le choix est gourmand et les portions sont généreuses, parfait pour les amateurs de bonne viande 🥩 en direct de la boucherie moderne et de plats copieux. Le service est irréprochable, avec une équipe attentive qui fait tout pour que le repas soit un vrai moment de détente . Le changement de propriétaire a vraiment su donner un nouvel élan à cet endroit. Je recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine!"

Posté le 02/11/2024 à 21:19
Avis de : Ft.n.
Note de : 5 / 5

"Apéro entre amis.🥰"

Posté le 06/11/2024 à 19:24
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendus sur place samedi soir et nous n’avons pas été déçu ! Le service est top, nous avons très bien mangé et le rapport qualité-prix est au rendez-vous ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 10/11/2024 à 13:46
Avis de : Peter.�.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour qui veut se régaler et passer un agréable moment, le patron est très sympa !"

Posté le 10/11/2024 à 13:46
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, repas excellent, accueil très sympathique et très joli cadre."

Posté le 11/11/2024 à 20:52
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Une salle magnifique aménagée avec goût ! Une carte qui saura vous faire saliver et un service au top, c'est notre nouveau bar pour nos stop à paris !"

Posté le 17/11/2024 à 20:53
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar restaurant, une adresse qui vaut vraiment le détour ! Les conseils du patron sur la crème brûlée et la brioche perdue sont à suivre les yeux fermés !"

Posté le 17/11/2024 à 20:57
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux responsables ont créé une belle brasserie avec une superbe décoration. J'ai été agréablement surprise."

Posté le 28/11/2024 à 19:27
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise. J'ai pris un excellent filet de poulet. J'ai adoré la mousse au chocolat. Bon vin."

Posté le 13/12/2024 à 06:30
Avis de : Calliste..
Note de : 5 / 5

"Équipe aux petits oignons, apéritifs très bons, lieu sympa. Parfait ! Et merci pour la soirée"

Posté le 14/12/2024 à 16:54
Avis de : X.G.
Note de : 4 / 5

"Belle décoration, bon service sympa et efficace."

Posté le 17/12/2024 à 22:11
Avis de : Elsa.n.
Note de : 1 / 5

"J’ai attendus 20 minutes pour avoir des crêpes précuites prise dans un placard à main nue, les repas ne sont pas cuisinés dans de bonne conditions !!"

Posté le 22/12/2024 à 19:02
Avis de : Amelie.U.
Note de : 5 / 5

"Résa de groupe samedi dernier, déjà au tel super accueil, sur place aussi, tout était très bon et l'endroit est très chouette, joli, animé, bonne ambiance, j'y retournerai avec plaisir :)"

Posté le 14/01/2025 à 12:34
Avis de : Clémence.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne mets jamais des étoiles mais là franchement, le service au top, Aux petits soins, sans trop d'insistance. Nos besoins sont anticipés. Les plats sont simples et excellents. On a pas l'impression d'être à paris ! Vraiment je recommande !"

Posté le 18/01/2025 à 21:04
Avis de : jipé.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Nouvelle direction au top et à l’écoute. Accueil très chaleureux . Ambiance cosy. Choix variés dans la carte. Ne boudez pas le gratin dauphinois avec une pointe de truffe : une tuerie !!! Pour les amoureux des desserts : mention spéciale pour la brioche perdue."

Posté le 19/01/2025 à 13:12
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Une véritable pépite du boulevard Voltaire ! Les Ogres est bien plus qu’une simple brasserie, c’est une expérience culinaire mémorable. Dès l’entrée, on est charmé par une ambiance chaleureuse et conviviale, parfaitement rehaussée par un service attentionné et souriant. La qualité des plats est absolument remarquable : des viandes succulentes, provenant directement de la Boucherie Moderne, sublimées par une cuisson maîtrisée à la perfection. Les saveurs authentiques de chaque assiette montrent une cuisine maison généreuse et soignée. Mention spéciale pour les planches à partager et les cocktails, idéaux pour un moment entre amis ! La grande terrasse ensoleillée ajoute une touche magique, surtout pendant les beaux jours, offrant un cadre parfait pour se détendre en savourant un repas. Les Ogres est sans conteste l’adresse incontournable du quartier, où l’on revient toujours avec plaisir. Bravo à toute l’équipe pour ce sans-faute !"

Posté le 25/01/2025 à 13:28
Avis de : Katerina.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bonne cuisine!"

Posté le 30/01/2025 à 11:51
Avis de : Tony..
Note de : 4 / 5

"Fish and chips correct tout comme la brioche perdue"

Posté le 05/02/2025 à 21:31
Avis de : Delphine.l.
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa. Service accueillant. Mais cuisine horrible !!!"

Posté le 08/02/2025 à 11:43

Entreprises à proximité