Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Négociants qui se situe au 23 Av. des Gobelins, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Plat bon, bien présenté et à un prix très correct. Déco soignée avec style et humour. Service sympa. Bref : un bon bistrot parisien comme on les aime :)"
Posté le 19/07/2011 à 08:00"Le tartare Thai en aller-retour avec une poêlée de frites maison suivi d'une tarte au pomme, amande et romarin. Bistrot de Paris à prix modérés pour Paris. Une terrasse plutôt agréable parce que pas complétement sur le carrefour. Bizarrement G+ ne propose pas la note cuisine que je mets à 2/3 (c'est un bar mais c'est aussi un restaurant)"
Posté le 19/08/2012 à 12:32"Endroit sympa mais le service laisse à désirer : le plat du jour n'était plus disponible et le serveur (qui ne prenait pas de notes) s'est trompé lors de notre commande. Le mojito à 8€ était franchement mauvais et servi dans un verre très petit. Le pain servi à table était sec. Les plats : rien d'extraordinaire. Je n'y retournerai pas, même pas pour un verre."
Posté le 30/06/2014 à 20:58"Grande brasserie avec terrasse ensoleillée le matin, située juste à côté du métro Gobelins. L'accueil est tout à fait correct, ainsi que la qualité des plats et du vin, et le service est rapide. Je recommande le tartare de boeuf (classique ou façon thaï, cru, ou aller-retour)."
Posté le 26/02/2015 à 18:16"J'y suis allée uniquement prendre un verre et non pas pour manger, c'était très bien, la terrasse est grande et spacieuse, on ne se sent pas dans un aquarium avec la fumée, le service est sympa et rapide et ce n'est pas trop cher. Il y a pas mal de passage dans cette rue mais la terrasse est protégée par des bâches ce qui isole un peu."
Posté le 26/05/2015 à 07:36"Quel plaisir de retrouver ce bistro de quartier ! Une carte variée, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les faims. Personnel gentil, déco intérieure sympa et grande terasse agréable en été. Seul le burger est un peu décevant (la précédente recette avec le pesto rouge était bien meilleure), mais le reste de la carte est très bon. Je conseille en particulier la salade Poulette et son délicieux poulet pané !"
Posté le 21/03/2016 à 13:21"Pas toujours facile de trouver une place en terrasse mais l'on y mange bien pour un prix raisonnable, le service est agréable et l'on est pas speedé pour partir... Pas étonnant que j'y retourne régulièrement..."
Posté le 15/04/2016 à 17:36"Le service est un peu chaotique, mais les serveurs très sympathique savent le faire excuser/pardonner. La carte mériterait un peu d'inventivité, mais sa terrasse vous permettra d'apprécier les rayons du soleil, Du printemps à l'automne."
Posté le 01/05/2016 à 10:24"Je viens régulièrement depuis plusieurs années et malheureusement depuis le changement de propriétaire ça a baissé en qualité, je parle surtout de la nourriture. C’était d’excellente qualité et là nous avons été très déçus. Les prix ont tout de même baissés heureusement et l’accueil est toujours aussi bon, mais je ne suis malheureusement pas sure de revenir vu le choix qu’il y a dans le quartier. Vraiment dommage."
Posté le 08/05/2016 à 06:33"Terrasse agréable, bar bien situé et serveurs sympathiques. Prix relativement élevés hors happy-hour cependant. Cocktails bien faits !"
Posté le 09/06/2016 à 15:05"Le cadre est sympa, avec une grande terrasse. La nourriture est correcte. Mes les prix trop élevés pour l'ensemble."
Posté le 07/07/2016 à 14:17"N'y allez pas ! Ici nous sommes très mal reçus, les serveurs se comportent de façon aléatoire à la tete du client, agressifs et comme dérangés à la demande des clients pour un simple verre d'eau supplémentaire."
Posté le 24/02/2017 à 17:01"Très déçue par ce café. L'accueil d'un serveur agressif qui préfère servir ses vieilles connaissances avec qui il prend bien le temps de papoter. Nous avons finit par changer de café et nous n'y remettrons plus les pieds."
Posté le 24/02/2017 à 17:12"Mon restaurant préfère. Très bon accueil toujours très serviable.. bonne cuisine et surtout les frites maison..."
Posté le 05/04/2017 à 05:44"Arrivés pour boire un verre, le serveur (jeune, assez mince) était pire que désagréable ! Finalement nous avons été servis par une serveuse, qui elle était beaucoup plus commerciale que son collègue. Mais malgré tout, je n'y retournerai pas. Patrons, rappelez à vos employés qu'il y a trop de concurrence pour qu'ils se permettent d'être exécrables avec les clients !"
Posté le 13/04/2017 à 22:26"J'aime la terrasse les serveurs sont sympas rapides souriants le bon choix pour un cafe ou autre chose avec les amis ou la famille"
Posté le 09/05/2017 à 22:51"Ravioles de chèvre au parmesan et salade import export frais et savoureux, desserts originaux et faits maison (crème florale et fruits rouges façon mille feuilles, et gaspacho de fruits exotiques). Et accueil souriant."
Posté le 19/08/2017 à 20:17"Joli bar, déco d'un ancien comptoir de négociants en vin. Carte sympa et bonne bouffe. Une référence du quartier"
Posté le 30/08/2017 à 08:05"Très belle brasserie !! Avec terrasse ensoleillée !! Mets bien cuisinés !! Avis : passable !"
Posté le 25/09/2017 à 08:33"Brasserie sympa avec service continu pendant le weekend! Le repas était bons avec le prix accessible. MAIS LE DESSERT 🍨 ÉTAIT TRÈS BON. On a pris pain perdu + amandes grillées + boule de glace + sauce caramel, on était 👻! Bemol: service très sympa, mais on a l’impression les patrons sont pas trop :-("
Posté le 11/10/2017 à 15:30"Brasserie sympathique où on mange bien avec de bons cocktails. Ambiance un peu bruyante mais c'est normal dans ce genre d'endroit. Les serveurs (très gentils) ont l'air très débordés et stressés, peut être un manque de personnel ?"
Posté le 27/10/2017 à 21:46"Serveuse peu aimable et ns demande l'addition en plein milieu de notre repas, mais ou sommes-nous? j'habite paris dps 25 ans et c une première pour moi. . DE PLUS, LES PRIX EXORBITANTS !!!!! fuyez fuyez fuyez !!!"
Posté le 03/11/2017 à 10:47"Le rapport qualité/prix est plus que présent. Très bonne table et service avec le sourrire. Si vous ne savez où manger il ne faut pas hésiter."
Posté le 09/11/2017 à 06:36"Très bon restaurant, une carte bien fourni et alléchantes, le personnel est très agréable, le rapport qualité prix est vraiment au rendez-vous car les plats sont bien copieux et les prix ne sont pas excessifs au vue de la qualité ! Je recommande très fortement"
Posté le 24/11/2017 à 10:20"Il s'agit d'un café bistro classique dans le cœur de Paris. L'ambiance est magnifique et le service exceptionnel. Le même point négatif serait considéré le manque d' Internet. Or, ça ne pose de problèmes, car on a l'opportunité de contact plus direct !"
Posté le 05/12/2017 à 20:29"Toujours très compliqué pour capter l'attention des serveurs lorsque l'on est au fond de la terasse... Et les verres de vins sont de moins en moins remplis... malgré des prix parfois élevés !"
Posté le 10/12/2017 à 16:01"Superbe brasserie On y a très bien mangé. Un vrai delice."
Posté le 15/01/2018 à 10:13"Serveurs très sympas contrairement à la gérante chargée de les former. Cette dernière nous a semblé avoir un comportement odieux avec son personnel et ne se privait pas de faire des remarques désagréables à ses employés devant la clientéle. Ce comportement passablement gênant inspire une ambiance un peu tendue en salle et dont on se passerait bien quand on vient passer un moment de détente."
Posté le 10/02/2018 à 08:53"Super moment autour de bons plats traditionnels (blanquette) ou plus originaux (lomo). Service sympa, assiettes bien remplies, carte des vins intéressante...ne pas passer à côté du café gourmand. A refaire!"
Posté le 23/02/2018 à 14:06"On y mange très bien, comme le filet de bar au citron confit qui est délicieux. Le personnel est très sympathique depuis la nouvelle gérance."
Posté le 24/02/2018 à 08:11"Service très agréable ! Cuisine délicieuse , Déjà 5 fois que ont mangent, Serveurs très sympathique ! Ambiance conviviale"
Posté le 28/03/2018 à 16:29"Brasserie sympa, mais cuisine très moyenne et p'tit élevés. Éviter le tartare, c'est de la bouillie de viande."
Posté le 01/04/2018 à 13:17"Service lent et désagréable. Tarifs exorbitants, même pour Paris. Bouffe assez infame et probablement industrielle (la planche de charcuterie vient clairement du Carrefour d'en face, mais coute 15 balles de plus), mais qui essaie quand même de se la jouer créative (la chantilly salée sur croutons : une erreur). A éviter."
Posté le 17/04/2018 à 04:30"Jolie terrasse en plein soleil mais prix exorbitants par rapport à la qualité. 18.50 une planche à 90% de salade verte, et portion très petite...pinte de bière qui ressemble plus à des 33 cl Service limite quand bondé de monde. Dommage pour un resto aussi bien localisé aux Gobelins."
Posté le 25/04/2018 à 07:51"6,5euros pour un verre moyen de rouge je sais qu'on est à Paris et qu'il faut payer les chauffages extérieurs qui tournent à plein régime mais bon"
Posté le 13/05/2018 à 09:24"Copieux, service rapide. Terrasse agréable."
Posté le 20/05/2018 à 11:36"Probablement le meilleur bar à gobelins. A chaque venue de nouveaux plats qui remplissent bien l'estomac ! On sent que les cuistots et les barmans sont des passionnés !"
Posté le 27/05/2018 à 07:55"Très jolie découverte ! Excellentes salades créatives et gourmandes... un service super sympa"
Posté le 29/06/2018 à 13:45"Terrasse très sympa, bonne ambiance et service. Carte de brasserie pas très originale mais tout à fait convenable."
Posté le 19/07/2018 à 21:25"Restaurant au top. Prix corrects. Plats faits maison. Accueil et service très cordiaux et sympas. Carte variée et de qualité."
Posté le 02/08/2018 à 07:45"Brasserie parisienne , accueil parisien, prix parisien. Y allons régulièrement pour manger une bavette. Mention spéciale pour le pain perdu en dessert excellent !!"
Posté le 10/08/2018 à 07:50"Super carte, le pain perdu est excellent ! Leur plats du jour sont tops. J'y vais tous les mois."
Posté le 09/09/2018 à 19:33"Excellent endroit ! Toujours un accueil chaleureux et la cuisine est excellente ! Surtout les desserts"
Posté le 15/10/2018 à 12:33"Bonjour très bonne repas on a très bien mangé plat frais et dessert fait maison . Bonne prix . Plat de jour 12.€ Service amiable je recommande de venir 100%"
Posté le 19/10/2018 à 17:43"Les personnes qui y travaillent sont très agréables et ils ont accepté de modifier quelques peu le menu pour que le plat soit vegan, donc très bien."
Posté le 21/12/2018 à 21:34"Extrêmement délicieux. Accueil chaleureux et convivial. Le personnel est très sympathique. Ici les toilettes sont appelés Produits finis 😂"
Posté le 22/12/2018 à 20:21"bon accueil, bonne nourriture, prix convenables, lieu agréable. J'y suis allé plusieurs fois."
Posté le 06/01/2019 à 13:54"Super bon accueil ! Service un peu lent mais très avenant. J’iipris Les ravioles aux écrevisses et sauce homard, un vrais délice et mon amis a pris l’entrevote (300gr tout de même) il a été un peu déçus, la taille de l’entrevote Est impressionnante et la cuisson bien respectée, malheureusement pas super tendre malgré une cuisson saignante. Nous avons pris un café gourmand ( pas très gourmand) et un pain perdu à tomber Dommage que tous les plats ne se valent pas. Malgré tout beaucoup d’affluence, restaurant complet. Et les cocktails ne sont pas top top dommage car carte de vins au top. Je vous recommande cela en vaut la peine, rapport qualité prix au top !"
Posté le 06/01/2019 à 19:52"Un incontournable du quartier. Mon café préféré (avec L'Entracte, place d'Italie en haut des Gobelins), très bon service, équipe sympa. J'aime beaucoups l'atmosphère cosy et jeune à la tombé de la nuit."
Posté le 25/01/2019 à 19:24"Un bon moment. Tarifs dans la moyenne. Planche à 18-20€, bouteille de vin à 20-25€, verre de vin à 4-5€. Seules les bières sont un peu chères, ce n'est pas la spécialité de la maison. Terrasse chauffée agréable et animée, serveurs sympathiques et efficaces. J'y retournerai."
Posté le 27/01/2019 à 09:55"Établissement sympathique, comme beaucoup d'autres à Paris. Le personnel s'est montré aimable. Les toilettes étaient très propres, ce qui est trop rarement le cas. Le cadre est intéressant, bien qu'un peu sombre. Mais la qualité et l'originalité des produits proposés, bien que convenables, ne m'ont pas enthousiasmé."
Posté le 27/01/2019 à 17:39"Bon, en hiver la terrasse est fermée et beaucoup de clients fument. Si cela vous incommode, passez votre chemin ou réfugiez vous à l'intérieur s'il reste de la place."
Posté le 02/02/2019 à 14:37"Très sympa! Très bonne ambiance, grande terrasse, lumières réalisées, musique d'ambiance et les serveurs sont très amiables 🍷"
Posté le 23/02/2019 à 08:50"Je déjeune souvent ici. Je recommande les plats du jour qui sont très bon et bien cuisinés. Le service est rapide, un peu moins ces dernières semaines. A conserver !"
Posté le 05/03/2019 à 15:34"C'est simplement une des meilleures brasseries que je connaisse, si ce n'est pas la meilleure : du fait maison, une carte originale, c'est très bon à un tarif abordable. Tout ce qu'on voudrait avoir dans une brasserie parisienne mais que les autres ne font pas."
Posté le 10/03/2019 à 13:58"Personnel très aimable même lorsqu'on arrive en fin de service. Les plats sont bons, un bon rapport qualité-prix. Le cadre est sympathique, le service rapide. Je recommanderais définitivement cet établissement pour y passer un bon moment."
Posté le 16/03/2019 à 00:07"RESTAURANT À ÉVITER, PERSONNEL ODIEUX ! Une absence totale de professionnalisme, surtout pour la serveuse au bar. Agressive et oubliant la place du client, elle ne sait pas gérer un service d’une salle à moitié pleine. Un manque de respect et surtout de courtoisie qui fait regretter le choix du restaurant sur une addition de 180€."
Posté le 17/03/2019 à 20:30"Je suis venue dimanche pour un déjeuner en famille. Brasserie très accueillante et chaleureuse ou l'on mange des plats de qualité concocter avec de très bon produit. L'équipe y est très professionnel et dynamique service de table de qualité je recommande vivement cet établissent aussi bien pour le dîner que pour un apéro entre amis."
Posté le 19/03/2019 à 14:05"Très bien déjeuner, Produits de qualité, Bon service, seul bémol, un peu serré sur les tables de la terrasse. Concession à faire vu le beau soleil ce dimanche."
Posté le 31/03/2019 à 17:03"Endroit sympa avec terrasse, plat variés pour tout les goûts. Prix raisonnables. A recommander pour une sortie entre amis ou en famille."
Posté le 05/04/2019 à 17:28"Le service se fait avec le sourire. Mais.. 30mn d’attente entre la fin de l’entrée et le plat: des ravioles insipides achetées au carrefour, sans sauce ni assaisonnement, le tout recouvert d’une roquette très loin d’être fraîche. Fade, comme notre expérience.."
Posté le 19/04/2019 à 21:22"Bonne carte, prix raisonnables avec une bonne qualité des plats. La terrasse est grande, ce qui est agréable mais son placement sur le boulevard la rend bruyante. Gros plus, les serveurs sont adorables."
Posté le 24/04/2019 à 19:57"Quel plaisir de retrouver les tables en terrasses pour des très bons déjeuners. Les serveurs sont au petit soin et les plats sont toujours aussi bons."
Posté le 16/05/2019 à 00:10"Plat du jour proposé: salade, elle était recomposée avec de restes de mauvais qualité, mélange de porc, canard, 3 champignons, 3 patates et la moins chère des laitues. Le comble: manque de professionnalisme, je pas mangé la salade, ni excuses ni proposition de échange, et la serveuse désagréable malpolie, et obligée de payer sans avoir mangé. Très mauvais souvenir pour un moment censé être de la détente."
Posté le 04/06/2019 à 17:01"Décevant ! Les plats du jour n’étaient plus disponible, ensuite cela a été les desserts du jour qui ne l’étaient plus ! Personnel désagréable, et peu arrangeant."
Posté le 08/06/2019 à 14:36"Très déçue ! Serveuse désagréable, venir avec une poussette n’est visiblement pas chose courante pour eux ... Le plat du jour n’était plus disponible, les ravioles étaient sans goût et baignaient dans l’huile d’olive.. Je n’y retournerai pas et je ne vous conseille pas cet endroit"
Posté le 10/06/2019 à 15:37"Parfait ! Un accueil agréable ! Cuisine de brasserie très bonne ! Excellent dessert , un bon moment"
Posté le 02/07/2019 à 19:54"Carte simple avec plusieurs entrées, plats et desserts Cuisine savoureuse mais simple dans ses plats Conseil : réservation à faire si vous êtes plus de 4 personnes"
Posté le 25/07/2019 à 11:26"Les Négociants est ma cantine préférée depuis plusieurs années. Les plats sont frais du jour, renouvelés régulièrement, et de bon rapport qualité-prix. Le service est souriant, attentionné et chaleureux, ce qui change des établissements parisiens classiques. C'est un des rares endroits ou on entend autant de Bonjour qu'il y a de personnel en salle!!! Je recommande cette adresse aux touristes, qui dégusteront ce qui se fait de mieux dans les brasseries du quartier des Gobelins."
Posté le 25/07/2019 à 15:02"J'y suis allée avec une habituée. Un lieu sympa avec des serveurs accueillants qui se soucient de notre bien-être. Le service est rapide. Nous étions venues boire un verre. J'ai goûter au walcher spritz (delicious) et puis finalement je me suis laissé tenter par une tartine avocado et bien c'était parfait... J'y retournerai volontiers. Bon j'ai pensé à la photo un tard mais... 🤤 Bon rapport qualité prix."
Posté le 30/07/2019 à 22:12"Super service , tartare thaï parfait et burger excellent , prix correct pour une brasserie parisienne , nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 03/08/2019 à 07:40"J ai commandé une pièce de boeuf saignant qui est arrivée cuite très tres cuite. J ai appelé la responsable qui l a remplacé aussitôt. Les nems au chocolat un pur regal"
Posté le 15/08/2019 à 16:10"Cocktails sans alcool chers ( 7 euros) et faits sans subtilités (3 tonnes de glace pour un mojito) voire même oubli d'ingrédients (pas de jus de pomme dans le apple mojito). Celui à l'ananas /banane /coco n'avait que le goût de banane. Bref, déçus !"
Posté le 18/08/2019 à 08:53"Une bonne brasserie de quartier. L’accueil est bien, grande terrasse. Prix un peu chers pour les boissons."
Posté le 21/08/2019 à 10:53"Super ambiance ! La terrasse est très bien placé, on entend à peine les voitures. Le service était excellent, et surtout, les burgers.. merveilleux ! Et les frites exceptionnel, tout était parfait, merci pour cette magnifique soirée et à bientôt :)"
Posté le 21/08/2019 à 21:31"Très bon restaurant , personnellement j ai pris un burguer au chèvre, pain croustillant, steak haché parfaitement cuit . Je vous conseille , on reviendra"
Posté le 25/08/2019 à 18:19"Nous avons passé un moment très agréable aujourd'hui pour déjeuner ! Au calme et à l'abri du soleil! Très bon! Je félicite pour le grand professionnalisme ce restaurant car après avoir fait tomber la carafe de rosé qui s'est cassé en mille morceaux avec malheureusement du rosé encore à l'intérieur nous avons eu l'agréable surprise de se voir offrir 2 verres de rosé tout de suite. Nous avons été bluffé ! Merci merci !"
Posté le 15/09/2019 à 18:09"Je suis venue dîner avec une amie. J’avais pris un tartare de bœuf. J’ai été malade toute la nuit verdict intoxication alimentaire. Le tartare n’etait pas frais je ne recommande pas du tout. Fuyez !!"
Posté le 19/09/2019 à 09:15"Nous avons été agressées dans les toilettes du restaurant par un client récidiviste, connu de l’équipe et notamment de la manager. Aucun geste n’a été fait, pas d’excuse non plus de la part de la direction, alors que nous sommes des habituées habitant le quartier. Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçues de l’accueil et du service, établissement à éviter !"
Posté le 14/10/2019 à 19:50"Très bon rapport qualité prix , l'araignée de porc au chorion est délicieuse . Vous êtes sûrs de partir en ayant plus faim avec un plat et un dessert. Bon petits vins de pays."
Posté le 05/11/2019 à 16:30"Super déco, serveurs disponibles et prévenants. La salle n'était pas bondée donc agréable. Ravie d'y avoir trouvé de la Brooklyn IPA ! Dommage qu'il n'y ait pas d'happy hour. J'adore la porte de vos toilettes."
Posté le 07/11/2019 à 22:45"J'ai mangé ici presque tous midis entre 2017 et 2022, j'étais ravi de la fusion asiatique/bistro, tarifs abordables pour un vrai bon déjeuner J'y reviens aujourd'hui et la décoration est top, mais la cuisine par contre est très décevante, je ne reviendrais pas"
Posté le 10/12/2019 à 13:16"Resto tip top. C'est bon, sain, et le personnel et super sympa et détendu. Bref on s'y sent bien."
Posté le 10/01/2020 à 09:32"J'aime beaucoup ce bar restaurant et sa terrasse. Carte variée, decor sympa, personnel agréable dans son ensemble. J'y ai surtout apprécié la planche de tapas. Et j'y ai découvert leur cocktail Expresso Martini, sublimé par sa liqueur de café, et.. accompagné de petits toasts grillés et chantilly salée. Une pure merveille à tester imperativement !!"
Posté le 25/01/2020 à 09:15"Super restaurant, c'est des avis personnels donc à comparer, mais j'y ai passé une super soirée, l'ensemble des employés ont été super et la les assiettes méritent qu'on y retourne que ce soit gustativement comme en quantité! Les prix pratiqués sont très correcte pour ceux qui ne veulent pas en avoir pour 3chiffres par personne pour manger sur Paris on en est loin! Concernant le serveur qui encaisse, je sais que c'est chiant d'encaisser les cartes SODEXO, mais les pourboires se jouent jusqu'à la fin, Mef* comme on dit chez moi! 5 étoiles méritées 😉"
Posté le 03/02/2020 à 16:58"Café très agréable au style sympathique. Les tarifs sont dans la moyenne. Vraiment pas apprécié cependant l’attitude du serveur qui, au moment d’insérer la carte dans la machine, vous dit sur un ton qui ne vous laisse à peine le choix « on passe à 18 pour le service » (sur une addition à 16,50). La méthode est plus que discutable, dommage. Edit : Réponse très appréciée, merci!"
Posté le 06/02/2020 à 18:01"Joli décors, service sympa. 1,10€ le café, une denrée rare sur Paris d'autant plus pour un arabica....sans robusta.... très intéressant pour le quartier."
Posté le 14/02/2020 à 19:39"Très très bon, très fin, rien a redire, personnel adorable, pas trop cher, chouette deco, j’adore votre univers graphique (parole de graphiste). Top, merci !"
Posté le 08/03/2020 à 14:21"Vivant, menus sympas, personnel agréable. J'y vais souvent pour une boisson ou un repas. Un peu bruyant"
Posté le 20/06/2020 à 18:48"Très bon restaurant ,un bon choix sur la carte et des serveurs gentil ,enfin bref,parfait pour un bon dîner ou déjeuner.😊😇🧇🥞🍖🥪🌭🍟🍔🥓🍗🌮🌯🥙🧁🍪🎂🍩🍭🍬🍨🍫🍦"
Posté le 28/06/2020 à 17:40"Une brasserie parisienne accueillante avec un service chaleureux, de bons plats du début à la fin , bon courage dans cette période si particulière avec un Paris si vide"
Posté le 18/07/2020 à 15:34"Les plats des entrées aux desserts sont bons. Le lieux est convivial. Un peti bémol sur les cocktails, pas toujours bien préparés"
Posté le 24/07/2020 à 05:45"Super déçue par la salade composée avec des fromages. Il était 17 h 30 Donc la fraîcheur avait disparu. Le serveur a été tout de suite agressif quand je lui ai dit que ce n était pas bon ! Je ne suis pas le cuisinier je suis serveur. Vous avez je pense compris que certains se foutent d avoir du monde. Pas concerné par le covid !"
Posté le 01/09/2020 à 16:18"2,5€ un café..... Sérieux. En en plus , elle me dit.... C'est un très bon café. Et bah non, sont café a un goût très amer et de brûler... Franchement très déçu. L'impression de m'être fait avoir. Je ne recommande pas du tt."
Posté le 21/09/2020 à 11:36"Accueil très chaleureux, nos verres servis avec une délicieuse mousse moutarde violette sur des toasts grillés, encore merci"
Posté le 27/09/2020 à 23:31"Décevant, cher, tres cher et bien trop par rapport a la qualité des plats a emporter. On peu passer son chemin et eviter de s’y arreter."
Posté le 27/04/2021 à 14:58"Nous avons reçu un excellent accueil. L’hôtel est très bien situé, très propre et la chambre était au calme, spacieuse, avec tout le confort nécessaire. La Literie est très confortable. Le personnel est très serviable et sympathique👍 Parfait !"
Posté le 23/05/2021 à 11:08"En terrasse, nous commandons des bières, le serveur nous demande si nous voulons des PINTES. Nous répondons que oui. On nous ramène de grands verres, mais qui ne semblent pas être des pintes. Au moment de payer, nous posons la question, le serveur nous répond qu’il s’agit de BARONS à 44cl. Il s’agit là d’une technique de vente frauduleuse. Un établissement cher et malhonnête."
Posté le 29/05/2021 à 17:34"Bon restaurant parisien"
Posté le 29/05/2021 à 18:42"Le repas était excellent, je vous conseille le pain perdu, le meilleur que j'ai jamais mangé ! La serveuse Marie était adorable, enjouée et d'excellent conseil sur la carte"
Posté le 03/07/2021 à 21:06"Un restaurant parisien comme on aime. Le personnel aimable, discret, attentif. Une cuisine honnête, j’ai pris un carré d’agneau cuisson rosée réussie et viande de qualité. Quel plaisir dans la détente et la bienveillance, merci."
Posté le 03/08/2021 à 18:16"Mon restaurant fétiche ! 💙 Je suis Parisien depuis mon plus jeune âge mais c'est le meilleur resto à tout point de vue. Et la déco des années 50, je suis complètement fan. 💫 Le dôme vanille, un orgasme culinaire. Et je ne vous parle même pas du Californian Mojito, une tuerie !!!! 🍹 Service irréprochable."
Posté le 08/09/2021 à 06:27"Je suis venue manger le 6 septembre. Vraiment un plaisir, que ça soit au niveau du service, qu'au niveau des assiettes aussi. Mention spéciale à la serveuse, très agréable, le mojito à la pomme waw!! On prenait réellement le goût de la pomme. Et La crème d'ail avec l'oeuf poché un pur délice (je n'aime pas l'ail normalement). Rapport qualité prix au top."
Posté le 12/09/2021 à 20:41"Suite à notre marathon, ma femme et moi avons trouvé un super restaurant agréable, convivial et surtout très bon , les plats au top dans un univers sympa. Merci à vous les négociants !"
Posté le 17/10/2021 à 21:39"Le lieu est magnifique, le petit déjeuner est génial, mais le service est long, long, long..... d'où la déception. Même en étant habitué du lieu, je n'arrive toujours pas à accepter cette tradition !"
Posté le 13/11/2021 à 09:42"Excellent steak tartare, bien assaisonné, frites maison. Service rapide et efficace. Cadre plaisant."
Posté le 17/11/2021 à 12:18"Juste bu un verre en terrasse fermées et chauffée. Les serveurs sont sympas même quand nous sommes les derniers avant la fermeture."
Posté le 02/12/2021 à 02:42"Un Demi de blonde à 4€50 c'est trop cher ou une infusion à 5€50 aussi. Je n'irai plus."
Posté le 04/12/2021 à 12:48"Bonne cuisine, endroit propre avec une déco sympa ! Service rapide et correct une valeur sure pour un bon rapport qualité prix"
Posté le 14/12/2021 à 10:37"Verrière chauffée super sympa pour prendre un verre Merci à la serveuse Marie de m’avoir gardé mes AirPods Pro que j’avais oublié !"
Posté le 20/12/2021 à 18:07"Bien au niveau restauration mais zéro contrôle du pass sanitaire... et le masque n'est pas systématiquement porté par les serveurs. Nous n'y retournerons pas. Dommage car les plats sont bons."
Posté le 28/12/2021 à 23:26"Un super accueil Une cuisine fraîche et attentive La brasserie du quartier des Gobelins incontournable"
Posté le 01/01/2022 à 21:24"Sans chichis tout en étant recherché, simple et efficace. Surtout le service est adorable, ce qui ne gâche rien ! Bravo!"
Posté le 11/01/2022 à 19:38"On s’est régalés ! Je ne connaissais pas cette brasserie, on y est allé par hasard et on a pu s’installer en terrasse au soleil et commander nos plats qui étaient vraiment bien cuisinés. Les frites étaient faites maison et tout était bon. De plus, les serveurs étaient très aimables."
Posté le 23/01/2022 à 08:31"Place très sympas, carte super bonne et prix correct et surtout le staff du midi est adorable et très serviable."
Posté le 01/02/2022 à 13:03"Très bon accueil de la part du personnel qui est vraiment aux petits soins avec la clientèle. Superbe terrasse. Les plats sont délicieux et copieux. Merci encore"
Posté le 02/02/2022 à 12:43"Venus profiter des quelques rayons de soleil en ce mois de février, j'ai vite compris qu'on était en hiver étant donné l'accueil glacial DES serveurs et l'erreur sur une commande de 2 boissons ... Merci pour votre café ✌️"
Posté le 09/02/2022 à 19:23"Super restaurant près de la place d'Italie. Nous avons pris une planche de tapas, c'était délicieux, puis du fromage et un pain perdu (un délice) Les serveurs sont à l'écoute et très efficaces"
Posté le 13/02/2022 à 09:29"Déco emblématique de la belle époque parisienne, petit déjeuner nickel, le soir apéro hyper sympa bons vins, équipe au top, ❤️ à Marie et merci de l'accueil 👍"
Posté le 13/02/2022 à 14:43"Brasserie parisienne plutôt sympa. Les plats étaient bons. Dommage pour les lampes chauffantes qui fonctionnent alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin. Et beaucoup trop d'attente pour un midi."
Posté le 16/02/2022 à 14:38"J'ai passé un moment super délicieux dans ce restaurant. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le style du restaurant. Notre serveur a été super gentil, agréable et souriant. L'entrée était délicieuse (calamars frits et fingers de poulet) en y repensant je me dis miam. Le plat était tout aussi bon et le dessert était vraiment la cerise sur ce bon moment passé (entremet vanille et châtaigne). J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 25/02/2022 à 09:08"Super dîner hier soir en famille. Service rapide. Bonne ambiance. Et supers cocktails (même pour les enfants “Virgin mojito”)"
Posté le 25/02/2022 à 19:25"Petit café à paris plutôt agréable. Les prix sont normaux. Le personnel très agréable , la déco est plutôt sympathique, pour une petite pause, c’est un café super sympa."
Posté le 01/03/2022 à 18:36"Serré, bruyant et trop cher. Il existe des bistrots parisiens avec un rapport qualité/prix/confort plus intéressants que celui-ci."
Posté le 13/03/2022 à 18:15"Bonjour, je suis venue 2-3 fois le café est sympathique et les prix abordables cependant un serveur fait tache , assez désagréable voir même odieux… comme quoi la restauration c’est pas fait pour tout le monde !!"
Posté le 14/03/2022 à 09:29"Pire expérience parisienne. Patron exécrable, irrespectueux et uniquement attiré par l'argent. Plat froid et objectivement infecte mais refuse de vous écouter. A fuir !"
Posté le 19/03/2022 à 16:23"Évitez le vegan bowl. Pas bon du tout du tout. Sans saveur avec des produits cheap . De toute évidence Rien n est fait maison ici. On paye juste le bon emplacement ."
Posté le 26/03/2022 à 13:52"Une carte variée, un service très sympathique, des plats gouteux ! Je recommande"
Posté le 05/04/2022 à 06:18"Choisi un peu au hasard pour fuir le temps pluvieux, nous avons été tres bien accueillis, nous avons tres bien déjeuné, l’addition montre un tres bon rapport qualité prix, a refaire"
Posté le 08/04/2022 à 12:38"Quelle déception aujourd'hui dans cette brasserie que nous avons souvent fréquentée auparavant ! Accueil et plats très moyens Encore une adresse en baisse..."
Posté le 13/04/2022 à 18:09"Dommage les plats sont plutôt bons, quoique inégaux, mais ça fait plusieurs fois que je trouve le service très limite, il y a toujours quelque chose qui manque sur la table, le serveur fait des remarques ou commentaires déplacés (on évite d’appeler «princesse » ou de faire des remarques pouvant paraître ironiques sur le physique d’une femme jeune ou surtout moins jeune). Bref ce lieu m’est devenu antipathique, je n’irai plus."
Posté le 13/05/2022 à 20:41"Accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix. Le service est impeccable. Il faudrait que j y retourne pour tester un autre plat."
Posté le 14/06/2022 à 18:35"Nous avons passé une bonne soirée. Service parfait. Plats savoureux. Seul bémol : la propreté des tables et il n’y a pas de nappe ne serait-ce en papier. Les verres collaient à la table. Facile à corriger. Merci pour les autres clients."
Posté le 13/07/2022 à 08:48"5€ le sirop à l’eau qui a bien plus le goût de sirop que d’eau Le personnel est souriant et agréable, ça remonte la note"
Posté le 20/07/2022 à 08:36"Burger bien présenté, bon Vin blanc correct Brasserie et service agréable"
Posté le 28/07/2022 à 10:58"Accueil sympa et souriant. Bonne nourriture, plats frais et variés."
Posté le 03/08/2022 à 13:20"C'est toujours avec un grand plaisir de revenir au café des négociants, personnelles très agréable,et cuisine excellente. A ne pas manquer"
Posté le 23/08/2022 à 13:45"Bon ok la pinte est un baron de 44 cl bien indiqué sur la carte en effet mais à 9,50 euros ça fait mal là où je pense....Surtout quand on nous annonce qu'il y a Happy Hour au début mais qu'il n'y en a pas au moment de payer....Très moyen niveau honnêteté commerciale...Bref vraiment cher avec un service très moyen..."
Posté le 02/09/2022 à 10:33"Pas de bon produits dans l’assiette ! -> la moitié des morceaux de viande d’une brochette d’agneau étaient immangeables. -> la chantilly de supermarché dans la fraise Melba !!! Reste les frites qui étaient bonnes. On raye cette adresse des bonnes tables."
Posté le 04/09/2022 à 12:41"Bon mais sans marquer. Les cuissons sont parfois approximatives et des erreurs sur la carte (raviolis végétariens aux crevettes...) me gênent un peu. Le rapport qualité prix reste correct."
Posté le 01/11/2022 à 08:24"Serveurs très sympathiques et réactifs ! La carte est variée et je n’ai jamais été déçue par les plats. Je recommande !"
Posté le 02/11/2022 à 21:52"Je connais les Négociants depuis de nombreuses années et c'est toujours un plaisir que de m'y rendre pour prendre un verre ou y dîner. J'aime l'ambiance de ce lieu et j'y ai de très bons souvenirs...au grès des saisons et des cartes qui changent régulièrement... Je bois souvent un Mojito Royal, du champagne à la place du Perrier, il n'est pas à la carte mais ils le font à la demande même si les serveurs ne le savent pas...il est hummmmm excellent...et je suis dur car j'ai tellement goûté de Mojito passable... Leur Burger est excellent accompagné de frites maison...un très bon plat... J'ai goûté aussi la salade de la Bergerette...un plaisir ! Et puis pour finir une belle soirée...un dessert ! Leurs pain perdu... excellent ! On y dîne bon et on y discute jusqu'à point d'heure..."
Posté le 03/11/2022 à 08:11"Habituée à cette brasserie depuis plusieurs années, je n’en ai jamais été déçue; le bon rapport qualité/prix, la terrasse fermée et chauffée ainsi que le service en continu font de cet établissement mon café de prédilection. Enfin, j’ajoute une mention spéciale aux serveurs accueillants et souriants, qui sont le grand atout des Négociants ! Je recommande fortement cette brasserie."
Posté le 09/11/2022 à 18:15"Je recommande les négociants pour toute occasion (café entre amis, travailler, boire un verre, bien manger...), j' y ai mangé de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçu par la qualité de la nourriture ! Je tiens aussi à féliciter l'accueille et le service irréprochable de ce lieu. Les serveurs sont très chaleureux, respectueux, et puis si vous êtes d'humeur, ils peuvent devenir drôles (petit clin d'œil à Théo et Mica si jamais vous passez par là). C'est toujours un plaisir de venir ! On y passe que de bons moments."
Posté le 09/11/2022 à 20:25"Cuisine excellente et service impeccable, souriant et amusant. Bien manger c'est une chose, mais le faire dans une ambiance aussi chouette c'est le must. La purée de patates douces violettes était divine. Une découverte fantastique, j'y reviendrai !"
Posté le 20/11/2022 à 22:17"On y mange bien, les plats sont bons et le tiramisu est excellent. Le bémol est la terrasse qui est suffisamment ouverte pour que les gens y fument et suffisamment fermée pour qu'il y ait des chauffages de terrasse. En temps normal je n'aurais rien dit mais en cette période de crise énergétique, je trouve que ça n'est pas très responsable de chauffer ainsi une terrasse en plus d'être probablement illégal. En plus cela fait un effet fumoir assez désagréable même en étant assis à l'intérieur."
Posté le 27/11/2022 à 23:41"Très bon, service de qualité, ambiance sympathique"
Posté le 03/12/2022 à 13:22"Excellent moment, très chouette lieu, personnel très compétent, souriant, agréable, disponible. Carte très sympa pour tous les goûts, plats vegan également. Tous les plats excellents. Merci"
Posté le 03/12/2022 à 13:27"J'ai goûter un très bon Saint Germain Spritz, bien dosé et généreux accompagné d’olive (pas toujours). On peut facilement se poser pour lire ou travailler, une ambiance très café parisien. Le personnel est compréhensif et souriant... Le thé n’a par contre rien d'exceptionnel. Attention ne prend pas la carte en dessous de 10 euros. lesparaversdemillina"
Posté le 15/12/2022 à 09:24"J'ai adoré! Tout y est parfait: accueil, cuisine et cadre. Le Tiramisu servi à la louche est une tuerie ❤❤❤"
Posté le 29/12/2022 à 05:13"Joli cadre petit déjeuner extra, personnel adorable musique relax vraiment 1 bel endroit pour débuter sa journée. Merci"
Posté le 04/01/2023 à 07:44"Bonne cuisine et accueil très sympathique. Super petits déjeuners 🙂"
Posté le 14/01/2023 à 09:08"Accueil souriant et aimable. Diner sympathique, nous y revenons régulièrement et n'avons jamais été decus"
Posté le 04/02/2023 à 20:25"Très bon restaurant. Personnel très sympa, travail soigné dans la préparation des plats, pour un prix raisonnable. A recommander"
Posté le 10/02/2023 à 08:25"Si c'est juste pour boire un café et une grenadine à l'eau en terrasse un dimanche après-midi et profiter du bon temps en famille, c'est juste pas le bon endroit ou se poser. Accueil de m..., tarif de dingue et service out ! La prochaine fois, .... (en fait, non ! Il n'y aura pas de prochaine fois...) Nos salutations pas vraiment distinguées."
Posté le 19/02/2023 à 15:52"Belle découverte, décor bistrot..... Lors de votre venue, levez le nez😉 amusante décoration. Nous avons pris du bar aux légumes, sauce chorizo et mijoté d'agneau, riz.....tout était excellent. Pain au levain. Desserts gourmands. Personnel sympathique et attentionné. Nous y reviendrons."
Posté le 25/02/2023 à 17:52"C’est avec regret que je vous mets 2 étoiles, car : Cette fois ci 7 mars 23 Après une journée des manifestations dans les bouchons… on a voulu se consolé dans votre brasserie qui me semblait bien accueillant et chaleureux… Mais pas ce soir ?!!! Déjà le serveur 1 me répond : je ne peux pas faire les encaissements et vous apporter les menus ??? En commandant un 50 de rosé servi avec des verres chaudes😬😔sortie du lave verre … la commande de repas assiettes de frites molles et tiède ? (Pourtant j’en ai déjà manger des meilleurs… préparer par le Chef du midi) Le velouté tiède et salé… saumon gravlax trop de baies rouges… En expliquant au serveur 2 puisse qu’il m’a demandé : est-ce que ça était ??? En revenant me dire : vous n’allez pas prendre de dessert ? Je lui ai répondu non l’addition et il se permets de me demander avec ton sec avec le svp ??? Dire que je n’ai pas fini ma phrase 😤 Donc je lui ai demande :puis-je vous poser une question : vous ai-je mal parlé ? Et il répond 1 minuit plus tard CEST BON ???😤😤😤 d’un ton … Je suis également Chef et Patron d’un établissement, je ne penses pas avoir était impoli envers ce jeune homme ??! Et il va s’expliquer auprès de son responsable du soir ? En déformant mes propos ⚠️ Merci d’avoir pris le temps de me lire 🙏🏻 Est-ce que je reviendrai… oui mais pas avec le staff du soir … incorrect et manque de professionnalisme sauf le responsable qui est venu s’excuser pour ce désagrément. Bravo à lui 🙏🏻"
Posté le 07/03/2023 à 22:58"Un grand merci pour le spectacle de votre serveur qui se bat dans la rue devant des enfants, et lorsqu' on lui fait remarquer il se permet en plus d'envoyer bouler les gens. ma fille de 8 ans a beaucoup apprécié le spectacle."
Posté le 22/03/2023 à 21:11"Cliente occasionnelle, j'ai été choquée aujourd'hui par la violence physique et verbale avec laquelle un membre de votre personnel a fait sortir un homme de votre restaurant. Ma fille de 9 ans a été très choquée elle aussi. Je ne reviendrai probablement pas."
Posté le 22/03/2023 à 21:25"Belle découverte, joliment décoré et les plats sont très très bon ! Prenez le tiramisu il est excellent 😋"
Posté le 25/03/2023 à 09:49"Mon restaurant préféré dans le quartier. On y mange bien et toujours accueillie parfaitement. Une équipe incroyable !"
Posté le 09/04/2023 à 22:09"Accueil très courtois et souriant! Le service et top! Cuisine simple et efficace. Prix très abordable ! Merci !!!"
Posté le 16/04/2023 à 13:58"Service aimable. Toilettes propres et parfaitement fonctionnelles. Cadre agréable."
Posté le 17/04/2023 à 16:28"Nous venons très régulièrement, le serveur Wassim très proche de ses clients. Super agréables !"
Posté le 19/05/2023 à 22:22"Une belle arnaque de brasserie comme on en trouve dans beaucoup de coins de rue de Paris avec bien entendu avec des prix prohibitifs comme il se doit. La tomate burrata pour 12 euros, c'est effectivement une seule tomate, petit calibre, coupée en 4. Point barre. Avec une burrata qui sort tout juste du frigo présentée dans l'assiette, donc sans saveur puisque qu'elle est trop froide et évidemment pas assez tendre et fondante. Je doute qu'elle aurait eu davantage si j'avais patiemment attendu 20 minutes. Il n'y avait aucun goût dans cette assiette. Je ne suis pas allé plus loin au regard de ce que j'ai goûté des plats de ceux qui ont partagé ma table. L'étoile ira aux gentilles serveuses (tu me diras, c'est toujours le bon prétexte pour te faire avaler la pilule de l'addition)."
Posté le 03/07/2023 à 18:48"Étant professionnel de la restauration Je vous le conseil . Nous avons passé un très bon moment Merci à charlotte"
Posté le 14/08/2023 à 12:22"Le croque madame était à peine chaud et les frites tout juste mangeables, c'est vraiment dommage !"
Posté le 07/09/2023 à 18:34"La déco est mimi mais les plats sortent du congélateur. J'ai pris un filet de bar très fade. Cher pour ce qui est proposé. Sérieusement faites-vous du picard à la maison, vous aurez un meilleur dinner !"
Posté le 19/09/2023 à 16:18"Ma brasserie en terrasse préférée, je le considère un habitué maintenant, et c’est rare. Quelque chose d’authentique et chaleureux qu’on retrouve peu à Paris, on connait les serveurs dès la 1ère visite, on mange bien, très bons cocktaild. Bref, la vraie expérience parisienne durable et sincère aux Négociants."
Posté le 02/10/2023 à 19:46"On mange vraiment bien et les serveurs sont super sympa et ont un bon sens de l'humour ;) Que demande le peuple ?"
Posté le 02/10/2023 à 19:46"Très authentique, plats délicieux et une belle ambiance sur l'avenue des gobelins. C'est la terrasse parfaite pour passer une soirée sympa à Paris sans dépenser trop d'argent !"
Posté le 08/10/2023 à 07:33"Très accueillant, on s'occupe de nous très rapidement leurs cuisines est très bon. J'ai bien aimé. Continuez comme ça."
Posté le 10/10/2023 à 15:49"Superbe expérience, restaurant calme avec une carte variée et succulente ! En plus, l’accueil est vraiment chaleureux Je recommande"
Posté le 20/10/2023 à 18:47"Service et cuisine corrects. En revanche , 42 euros pour un burger et un demi Brouilly... Désolé, mais ça ne les vaut pas ."
Posté le 25/10/2023 à 23:08"Brasserie accueillante et chaleureuse. L'entrecôte est de qualité avec bon rapport qualité-prix et un bel emplacement."
Posté le 11/11/2023 à 20:04"Lieu très agréable, chaleureux et convivial, le service était top et le wok aux crevettes copieux et excellent sans oublier le fondant au chocolat super bon."
Posté le 12/11/2023 à 21:39"Personnel très gentil mais cocktail très fade vraiment très fade aucun goût on se demandais ce que l'on buvais par contre un personnel au top ce qui rattrape tout ...on n a pas été manger là bas vu le cocktail et les prix pratiqués"
Posté le 23/01/2024 à 18:13"Si vous voulez vous regarler dans le quartier vous avez trouvé la meilleure adresse. Tout est fait maison, le service est parfait et les prix abordables. Un vrai moment de plaisir !"
Posté le 15/03/2024 à 19:15"Restaurant agréable avec une clientèle s'habitue, les plats sont bon avant d'être beau on sent que le produit est respecté avec des produits de saison. Petit bémol attention à la cuisson des pommes de terre. Entre amis sans hésiter"
Posté le 29/03/2024 à 19:12"La cuisine est très fine et gourmande. Salle très bruyante , plus agréable en terrasse l’été"
Posté le 09/05/2024 à 07:36"Grande terrasse couverte, très agréable ! La salade au chèvre était excellente, équilibrée et bien gourmande !"
Posté le 14/05/2024 à 19:16"Super agréable et bon rapport prix qualité ! Merci !"
Posté le 20/05/2024 à 16:40"La photo parle d'elle même, c'était très bon ! Et une jolie terrasse sur l'avenue"
Posté le 22/05/2024 à 10:19"Plat du jour ce midi : chou farci. Un délice fondant, bien cuit, aux saveurs équilibrées, servi avec du riz et un coulis de tomate. Une tuerie. Je recommande cet établissement que je fréquente de temps en temps, toujours avec bonheur et satisfaction."
Posté le 31/05/2024 à 14:26"La valeur sûre des Gobelins ! Un restaurant chaleureux, avec un service très pro, une carte bien construite et des vins sympas. Mention spéciale pour Olivier, qui se met en quatre pour sa clientèle !"
Posté le 20/06/2024 à 16:05"Restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est très agréable et le Burger est vraiment goûteux. Excellente soirée."
Posté le 05/08/2024 à 21:37"Grande terrasse, proche du métro ligne 5,tres passant et bonne ambiance. Peut-être un peu bruyant par moment et si vous êtes non fumeur qui n'aime pas les odeurs de cigarette, ce qui est très normal, cela peut être un endroit qu'il faudra éviter si cela vous incommodé, vue le nombre de tables dehors ou les gens fument 😅🇫🇷👍. Soyez avertis pour profiter du mieux possible 👌."
Posté le 06/08/2024 à 23:48"Agréablement surprise par ce restaurant. La cuisine est très bonne et copieuse. Et un personnel super et attentionné. Je recommande vivement. Je reviendrai sans aucune hésitation."
Posté le 03/10/2024 à 20:43"Serveur odieux mais nourriture délicieuse"
Posté le 11/11/2024 à 14:14"Je suis venu avec un ami pour boire un verre, mais l'expérience a été très décevante. Dès notre arrivée, accueil très froid : à peine un bonjour. Mon ami a demandé la carte pour choisir une boisson, et une demie-heure après, le serveur n'était toujours pas revenu pour nous demander notre choix, malgré ses nombreux allers-retour juste à côté de notre table. Quant à moi, j'ai commandé une boisson qui n'est jamais arrivée. Nous avons également ressenti un certain agacement de la part du serveur, ce qui nous a plongé d'emblée dans un inconfort certain. Après avoir attendu une demi-heure sans nouvelles et sans retour, nous avons fini par partir sans consommer, vraiment déçus par ce manque de professionnalisme."
Posté le 20/11/2024 à 16:35"Nous sommes venus prendre un verre en milieu d'après-midi, ce mercredi 20 novembre. Dès l’arrivée du serveur à notre table, il ne s’est même pas présenté avec un bonjour, ce qui a laissé une première impression peu accueillante. Mon ami a commandé sa boisson, tandis que, ne sachant pas encore ce que je souhaitais, j’ai demandé à consulter la carte. À ce moment-là, nous avons déjà ressenti une certaine impatience de la part du serveur. Malheureusement, la boisson de mon ami n’a jamais été servie, et nous avons attendu 25 minutes pour que ma commande soit prise, malgré un restaurant presque vide. Durant ce laps de temps, le serveur passait régulièrement près de notre table sans nous prêter attention, ce qui a rendu l’expérience particulièrement décevante et un départ anticipé sans consommer."
Posté le 20/11/2024 à 16:37"Très bon accueil de toute l’équipe, toujours bien servis avec professionnalisme. Je recommande cet établissement !"
Posté le 21/11/2024 à 20:38"Avec ma meilleure amies nous venons très souvent ! L’accueil , le service, et l’ambiance est top ! Je recommande a 1000%. Les planches sont garnis très bonne et le prix est correct. Le bar est assez grand et très beau ! Si vous cherchez un endroit sympa pour venir entre amis ou même en famille pour boir un verre n’hésitez vous êtes au bon endroit !"
Posté le 21/11/2024 à 20:40"Restaurant très sympa, accueillant, bonne cuisine et prix raisonnable"
Posté le 10/12/2024 à 10:02"Venus déjeuner ce samedi vers 15h30, deux bavettes frites. Déco sympa mais un peu déçu par la bavette, quelques difficultés à mâcher certains morceaux. Les frites fines étaient bonnes. La serveuse passait tout le temps à la table pour retirer un élément (verre, pot de béarnaise, pot de frites, emballage...) Pas vraiment d'intimité et le sentiment qu'il faut se dépêcher pour finir le plat et partir. Laissez un peu les clients tranquilles, surtout quand vous sentez qu'ils ont besoin de discuter..."
Posté le 24/12/2024 à 10:09"Service , accueil...etc impeccable. Merci"
Posté le 06/01/2025 à 14:16"Venus à 7 lors du 1er de l'an. De très belles et bonnes assiettes pour les plats de résistances (magret de canard, boeuf bourguignon, risotto du jour, fingers de poulet...), et un bon tiramisu bien copieux et très bon. A noter le geste très commerçant sur l'addition car un des desserts du jour était plutôt réduit."
Posté le 06/01/2025 à 22:04"Habitant le quartier, je fréquente cet endroit régulièrement pour boire un verre et de temps en temps pour manger. Dans l’ensemble toujours plutôt satisfaite mais là ça fait 2 fois de suite que je tombe sur le même serveur insupportable! La 1ere fois : souffle et râle lorsqu’on lui demande du pain puis de l’eau, bah oui vous auriez pu demander les 2 en même temps ça m’aurait évité un aller retour (on l’aurait fait si vous étiez resté plus de 10 secondes et si vous nous aviez écouté au lieu de repartir avant même la fin de note phrase!). Et puis c’est un peu la base durant un repas nan le pain et l’eau?! Je vous raconte même pas la réaction quand on a fini la 1ere carafe et qu’on en a redemandé! Ni souriant, ni aimable durant tout le repas. La seconde : on demande des précisions par rapport à la carte notamment le vin on nous répond « j’en sais rien moi je bois pas d’alcool » ok mais ça ne vous empêche pas de pouvoir renseigner les clients car c’est votre métier en faite! Ensuite on demande d’avoir un peu de salade verte. On nous le refuse, Ah non on peut demander de la salade uniquement lorsque ce sont des frites (là c’était des pommes de terres grenailles). Service du vin à l’arrache, merci les éclaboussures, heureusement nos fringues ont été épargnées… Service brusque! Ces deux fois j’étais avec des personnes différentes et pourtant tout le monde partage le même ressenti : on a l’impression de déranger, on est pas à l’aise. La seconde fois nous avions même faillit partir dès lors qu’on s’est fait envoyer bouler par rapport à la carte. Nos voisins de la table d’à côté ont eu beaucoup plus de chance avec un serveur posé, souriant, qui prenait le temps d’être à leur écoute ce qui n’a pas été notre cas. Bref je pense aller chez la concurrence dorénavant. C’est peut être moins bon, la déco moins jolie mais on y est beaucoup mieux accueillis! Vous devriez revoir votre recrutement"
Posté le 06/01/2025 à 23:15"Dans l'ensemble une très bonne brasserie pour déjeuner les prix sont dans la moyenne . La viande était très bonne (Bavette d'aloyau, sauce au poivre). Les frites sont fines, ce qui change de la plupart des brasserie. Cela les rend croustillantes et celles ci paraissaient fraîches. En ce qui concerne le service, il était rapide et très familial ce qui rend l'ambiance très agréable ! Pour finir je dirai que c'est une bonne brasserie pour une pause déjeuner ou un repas entre amis ou en famille."
Posté le 14/01/2025 à 18:09"Service lent et non professionnel par le patron, agressif et pressé. Non respect flagrant du client. Viande demandée à point et servie trop cuite... 🤨"
Posté le 01/02/2025 à 16:38Entreprises à proximité