Les Naturistes - Restaurant

📌 50 Rue Ramey, 75018 Paris

4.7 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:30–00:00
  • Mercredi 19:30–00:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:30–00:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:30–00:00
  • Samedi 18:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Naturistes - Restaurant qui se situe au 50 Rue Ramey, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.18.51.33.73

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Diego.a.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour déguster un excellent vin bio-français ou offrir en cadeau, de bonnes recommandations et un service très proche "

Posté le 12/12/2020 à 13:29
Avis de : Erwan..
Note de : 5 / 5

"Super sélection de vin nature. Une nouvelle cave comme on les aime. Une sélection de premier choix et des références qu'on ne trouve pas partout, courez y ! Et pour couronner le tout des personnes passionnées et accueillants Un lieu qui deviendra très vite une référence. Les plats du restaurant changent régulièrement et a chaque fois c'est un delice."

Posté le 13/12/2020 à 08:58
Avis de : Victoire.A.
Note de : 5 / 5

"Top cave, supers conseils, gentillesse des gérants, toujours en team potes dans leur repère et toujours dispo pour donner de bons avis. Et énorme avantage par rapport à d'autres caves: ils ont peut être un moins de quilles que d'autres dans le quartier pour l'instant (en même temps, ils viennent d'ouvrir) mais ils ont des GROSSES références voire rares. A suivre de très près pour le développement de cette chouette cave de la rue ramey"

Posté le 19/02/2021 à 14:45
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 23/02/2021 à 16:03
Avis de : Vladimir.a.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil, accueil cool, 0 déceptions sur une 20aine de quilles. Quelques belles émotions même."

Posté le 03/03/2021 à 20:51
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Cave vins nature, équipe très cool 😉"

Posté le 12/04/2021 à 15:40
Avis de : Taillère.o.
Note de : 5 / 5

"Super sélection de vin nature, l'équipe est top. Vive le Gamay !!"

Posté le 11/10/2021 à 17:41
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Pour toutes les bourses, tous les palais , tous les gosiers et avec une rotation de dingue et une coolitude inexplicable !"

Posté le 13/10/2021 à 08:57
Avis de : Boris.r.
Note de : 3 / 5

"Belle cave, belle sélection de vins natures. Cependant les prix des vins sont bien au dessus des prix réels. Vous pouvez trouver certaines références moins chère ailleurs. Dommage"

Posté le 13/11/2021 à 14:00
Avis de : fou.a.
Note de : 5 / 5

"Par hasard le dimanche soir. Conseil avisés et quilles généreuses. Mention, spéciale pour le cardonnacum 2020, vraiment bien fait!"

Posté le 28/11/2021 à 22:15
Avis de : Gaétan.e.
Note de : 5 / 5

"Super sélection de vins naturels! Et de bons conseils!"

Posté le 25/01/2022 à 11:52
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil et bon choix de vins"

Posté le 01/03/2022 à 08:48
Avis de : Soundous...
Note de : 5 / 5

"Meilleure cave de Paris ! Accueil chaleureux et conseil au top Je recommande vivement, à très bientôt !"

Posté le 03/05/2022 à 23:29
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Ma cave préférée a Paris. Une sélection nature pointue avec des vignerons introuvables. Vincent vous conseille parfaitement et fait partager sa passion, c est génial."

Posté le 10/05/2022 à 11:03
Avis de : Nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Menu.excellent et qui change toutes les semaines. Enfin un endroit convivial avec une cuisine agréable dans le quartier. Service aimable. Allez y sans crainte vous y retournez."

Posté le 19/05/2022 à 15:43
Avis de : adrien.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 20/05/2022 à 16:00
Avis de : Thomas.v.
Note de : 5 / 5

"Un service exceptionnel avec une équipe joviale, disponible et toujours de bon conseil ! La cuisine est excellente, créative, de saison et gourmande ! Allez-y les yeux fermés, vous passerez un super moment !"

Posté le 21/05/2022 à 23:30
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée dans cette nouvelle table bistronomique du 18ème. La carte courte vous permet de partager de nombreuses petites assiettes de produits frais et de saison cuisinées avec originalité. La carte de vin nature n’est pas en reste !! Et pour couronner le tout le service est très attentionné! Bref, selon moi, un futur incontournable du village Ramey !! Merci encore à toute l’équipe !"

Posté le 23/05/2022 à 09:26
Avis de : Jerome.n.
Note de : 5 / 5

"Repas de famille! Accueil merveilleux de Thomas et François! Des assiettes à partager de qualité et une sélection de vins natures à tomber. On revient très vite c'est sûr !"

Posté le 26/05/2022 à 22:32
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Fréquentant le bistrot général depuis son ouverture son ouverture, puis la cave Les Naturistes, voilà la table du même nom belles assiettes tant visuel que gustatives une expérience culinaire intéressante et toujours de bon vin pour agrémenter celles ci. A découvrir absolument"

Posté le 27/05/2022 à 19:31
Avis de : Lara.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon service. Environnement agréable. "

Posté le 29/05/2022 à 12:18
Avis de : Sher.a.
Note de : 5 / 5

" J'étais dans le coin pour essayer un autre restaurant qui était fermé, alors je suis arrivé ici avec plaisir et j'étais très heureux de l'avoir fait. La nourriture est fraîche, joliment présentée et très délicieuse. J'ai eu l'œuf frit et un magnifique rissoto aux légumes avec des asperges sauvages, des pois frais et du soja. Le personnel est très attentionné et serviable. Le café est fabuleux. "

Posté le 07/06/2022 à 12:12
Avis de : Karelle.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Une petite carte qui nous dit qu'ici tout est frais. Mais pas seulement ! Les assiettes sont travaillées et ce qui paraît simple sur le menu, le chef l'élabore à sa façon , et c'est vraiment très bon."

Posté le 11/06/2022 à 20:48
Avis de : Runar...
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service "

Posté le 24/06/2022 à 18:10
Avis de : Crl.x.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Tout était parfait. L’équipe est vraiment formidable."

Posté le 04/07/2022 à 05:57
Avis de : loulou..
Note de : 5 / 5

"Tout était super super bon, les produits sont frais et de saison et les vins sont délicieux !!"

Posté le 05/07/2022 à 20:10
Avis de : Ferdinand..
Note de : 2 / 5

"Sympa mais très bruyant car rue très passante et vin un peu décevant pour le prix"

Posté le 15/07/2022 à 20:10
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite avec un des meilleurs rapport qualité prix de Paris !"

Posté le 20/08/2022 à 15:40
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, excellente sélection de vins, service sympathique, tout ce qu’on aime."

Posté le 07/09/2022 à 11:52
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour ce nouveau restaurant dans le 18eme. En plus d'un service des plus souriant et agréable, la cuisine est raffinée et de qualité. Une carte courte et de saison qui privilégie la qualité des produits. Thomas et François sauront également vous conseiller dans le choix de leur vin nature. J'y retournerai avec le plus grand des plaisirs. Bravo a cette belle équipe qui contribue pleinement au renouveau du quartier"

Posté le 09/09/2022 à 07:17
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de grande qualité ! Une cuisine peu commune et très bien réalisée qui nous fait découvrir, redécouvrir, des produits oubliés. Des vins natures étonnants. Et un service simple et attentif. Bravo !"

Posté le 21/09/2022 à 21:56
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, agréable pour manger le midi. Le trio entrée plat dessert n'est pas donné mais les assiettes sont généreuses et réussies. Un menu du jour serait intéressant à envisager. Belle carte de vins, bravo à l'équipe !"

Posté le 22/09/2022 à 15:13
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 17/10/2022 à 13:22
Avis de : Frédi.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine mais le verre reste trop cher."

Posté le 21/10/2022 à 19:47
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse dans le 18e, une carte courte mais efficace, des plats à partager, une bonne sélection de vin et nous avons été bien conseillés ! Je recommande pour une bonne soirée entre amis ou en couple !"

Posté le 25/10/2022 à 04:42
Avis de : martin.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec de beaux plats. Combinaison raffinée et savoureuse. Bon vin et beaucoup de choix. Également hors de la carte. "

Posté le 26/10/2022 à 19:57
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux aux saveurs nouvelles, le tout arrosé de très bons vins de la cave du même nom, sélectionnés par Thomas pour notre plus grand plaisir. J’y reviendrai les yeux fermés mais les papilles ouvertes à la dégustation."

Posté le 06/11/2022 à 21:59
Avis de : Adèle.o.
Note de : 4 / 5

"On y est allé juste boire un verre, bouteille très bonne! Joli terrasse et service efficace. Simplement c'est cher..."

Posté le 08/11/2022 à 18:49
Avis de : Apolline.c.
Note de : 2 / 5

"Cela faisait pas mal de temps que nous voulions nous arrêter pour passer la soirée et nous restaurer à cet endroit. Nous avions commandé 4 bouteilles avec nos amis et nous avions été assez déçus du vin globalement. Quant aux assiettes à partager, c’est horriblement cher. Cela se veut un peu recherché et raffiné mais mettre 2 branches de shiso et de la gelée ne peuvent pas justifier les prix exhorbitants. Gustativement il ne s’est rien passé. C’est dommage vraiment, je fondais beaucoup d’espoir à ce que cela devienne un table où l’on reviendrait souvent."

Posté le 08/12/2022 à 07:23
Avis de : Petite.g.
Note de : 5 / 5

"Je n’y ai pas dîné, mais mes amis on kiffé. En revanche j’y ai bu un petit whisky clarifié excellent. Thomas, une des patrons est très sympathique et accueillant. Sa sœur fait de très bons cocktails. Bref, une adresse !"

Posté le 14/01/2023 à 00:03
Avis de : Hanif.A.
Note de : 5 / 5

"Je ne mets pas souvent 5⭐️ ! Les Naturistes les méritent amplement ! C’etait tellement bon et le moment si sympa que j’ai oublié d’en prendre des photos. D’excellents produits travaillés avec une rare élégance et une belle ingéniosité. Bravo Sébastien ! Saveurs embellies par une superbe carte des vins et de très bons conseils ! Merci Thomas. Sans oublier les superbes cocktails de Laura 🤗. Si vous ne l’avez pas encore testé, courez-y ! Et vous pouvez garder vos vêtements 😂."

Posté le 18/01/2023 à 17:20
Avis de : Smgh..
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon et raffiné ! Je recommande chaudement !"

Posté le 21/01/2023 à 20:52
Avis de : Piriou.�.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! Quelle expérience ❤️"

Posté le 21/01/2023 à 22:11
Avis de : Quentin...
Note de : 5 / 5

"Super restau avec des plats fins et excellents! Une équipe très sympa, je recommande vivement."

Posté le 21/01/2023 à 23:06
Avis de : Giedre..
Note de : 5 / 5

" Nourriture de haute qualité avec des plats intéressants, une grande sélection de vins et un personnel sympathique. "

Posté le 31/01/2023 à 21:19
Avis de : DarShagar..
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse avec de bonnes bouteilles pour accompagner les plats délicieux. Un incontournable du quartier pour tous les amateurs de belles tables."

Posté le 01/02/2023 à 12:40
Avis de : timothee.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure table de la rue Ramey. Superbe bouteilles en vin nature et carte qui change régulièrement. Très bonne adresse !!"

Posté le 01/02/2023 à 20:48
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience chez les Naturistes. Je connaissais déjà la cave, je viens de découvrir le restaurant qui est tout aussi cool. Le service est souriant et bienveillant, les plats d'Arthur, le chef, tout simplement délicieux. Je recommande 1000 fois."

Posté le 01/02/2023 à 20:53
Avis de : Lucile.n.
Note de : 5 / 5

"Super table et super équipe !"

Posté le 19/03/2023 à 00:08
Avis de : Toni.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent. Le service est excellent et les plats superbs. De la qualité à bon prix. Obligé pour les voisins et les touristes. Merci !"

Posté le 15/04/2023 à 13:55
Avis de : M.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable !"

Posté le 22/04/2023 à 20:37
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, un repas de très bon niveau avec un staff qui s’occupe de vous parfaitement ! Ma femme et moi recommandons !"

Posté le 24/04/2023 à 11:34
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Un peu de lucidité, et malheureusement top de chaleur! Vive le bonheur!"

Posté le 02/05/2023 à 01:00
Avis de : Thomas.d.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix de vins qui ont souvent besoin d’être carafés et rafraîchi avant consommation. Les entrées à partagées sont très bonne, les riz d’agneau karaa âge sont superbes ! Concernant les plats, quantités à revoir pour le prix. Onglet d’agneau très bien. Poulpe à éviter. Bonne soirée dans l’ensemble."

Posté le 03/06/2023 à 09:15
Avis de : Yves.O.
Note de : 4 / 5

" Le lieu des vins naturels, relié au caviste de l'autre côté de la rue. "

Posté le 04/06/2023 à 17:10
Avis de : Michelle.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service super, assiettes à partager dont excellents tacos et délicieuse soupe aux tomates vertes, très bon vin orange, excellents onglets de veau et poulpes. Bravo ! Seuls les desserts (fontainebleau et crumble rhubarbe) étaient bons mais sans plus."

Posté le 04/06/2023 à 19:04
Avis de : fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto. Terrasse sympathique. Le tartare et le tarama notamment sont super bons et les vins naturels surprenants. Tester en plusieurs ;-)"

Posté le 09/06/2023 à 19:40
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, je ne suis habituellement pas fan de la formule petits plats à partager mais ici ça fonctionne bien. 2 plats par personne ça fait le taf si on n'a pas une trop grosse faim. La cuisine est excellente, c'est très fin et bien exécuté, dans un style moderne. Le karaage de caille est très bon notamment. De même pour le dessert, pain perdu moderne, très sympa, léger et bien équilibré. Belle sélection de vins pour couronner le tout."

Posté le 17/07/2023 à 19:25
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée aux Naturistes. Les assiettes sont très bien préparées. Le service est impeccable. Merci pour l'accueil Thomas et François"

Posté le 20/07/2023 à 23:31
Avis de : Derek.o.
Note de : 5 / 5

"Petite surprise bien agréable ! On commençait à avoir faim en se baladant et c’est en regardant les assiettes des gens assis en terrasse qu’on a eu envie de s’y arrêter : un très bonne surprise! De bons petits plats à partager, travaillés, associés à de bons vins et fromages ! Je recommande et y retournerai !"

Posté le 13/08/2023 à 16:07
Avis de : Assunta.q.
Note de : 5 / 5

" Lieu découvert par hasard : cuisine raffinée, française avec une touche d'Orient - sans exagérer - matière première très fraîche et gens gentils, compétents et discrets (le personnel sonne mal dans ce cas). "

Posté le 18/08/2023 à 19:50
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

" Nous aimons vraiment ce restaurant. Le service était prévenant et intime. Nous avons reçu de nombreuses bonnes recommandations en matière de vin. La nourriture est préparée avec attention. Tout était très bien. Le propriétaire est très gentil. "

Posté le 02/09/2023 à 20:27
Avis de : Antoine.i.
Note de : 1 / 5

"Emilien n'est pas gentil, j'ai du changer de bar, désagréable, a fuir."

Posté le 09/09/2023 à 22:16
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"C’est a la fois délicat et convivial. Les plats sont délicieux. Et le service est excellent. Un bonheur."

Posté le 11/09/2023 à 18:59
Avis de : Julyani.u.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé deux fois, j'aime beaucoup ça le soir ! "

Posté le 26/10/2023 à 00:16
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Cuisine gourmande et Inventive, service adorable"

Posté le 09/11/2023 à 21:00
Avis de : Maxime..
Note de : 3 / 5

"Ambiance très sympa et bon service. La nourriture est très bonne mais les quantités sont vraiment minuscules pour le prix (e.g. 11€ pour 10g d’artichauts et un peu de sauce). Je conseillerais presque de dîner avant de venir. Le vin était bon mais trop cher également..!"

Posté le 04/12/2023 à 18:08
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Top bar a vin avec des bons produits et de belles références. A tester !"

Posté le 08/01/2024 à 19:50
Avis de : Louis.r.
Note de : 2 / 5

"Un plateau de fromages à 15 euros qui s'avère être 4 minis tranches de fromage. Tapas extrèmement chères pour une quantité minime! Extremement décu, je ne recommande pas du tout!"

Posté le 21/02/2024 à 12:56
Avis de : Louis.r.
Note de : 1 / 5

"Portions minuscules pour prix exorbitant! Extrêmement déçu de notre soirée. 3 petits bouts de fromage pour 15 euros c'est vraiment se moquer de sa clientèle. Je ne recommande pas."

Posté le 22/02/2024 à 09:20
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Le vin 🥳 Le repas 🥳 Les gens 🥳"

Posté le 07/03/2024 à 18:32
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Bistrot au top! Superbe sélection de vins nature. Le patron a des pépites cachées.. demandez! Super service comme on aime!"

Posté le 23/03/2024 à 20:30
Avis de : MATHIEU.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleure adresse de Paris"

Posté le 08/05/2024 à 16:45
Avis de : Wiem.a.
Note de : 5 / 5

"Top! Très bonne ambiance et nourriture, en plus ils étaient sympas :) Je recommande ce plat, il était très bon!"

Posté le 13/05/2024 à 22:43
Avis de : SEGG..
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute la meilleure adresse du quartier!"

Posté le 13/06/2024 à 22:07
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs ! ❤️🍷"

Posté le 27/06/2024 à 08:54
Avis de : Ingrid.A.
Note de : 5 / 5

"Diner hier soir en famille aux Naturistes. Ambiance très sympa, décontractée. Bons conseils sur les vins. Le choix de la carte original et un régal pour les papilles. Les produits sont frais et cuisinés avec perfection. Je conseille vivement."

Posté le 16/08/2024 à 14:34
Avis de : Sebastien.l.
Note de : 5 / 5

"Bons plats et tapas Bistronomiques ! Vin rouge Nature bon, un peu plus sceptique sur un des vins blancs, mais la qualité des plats m'a définitivement convaincu !"

Posté le 22/08/2024 à 19:24
Avis de : Vince..
Note de : 4 / 5

"Repas avec les enfants hier soir, très accueillant et le service est super rapide. Je recommande pour une sortie en famille (surtout enfant en bas âge)."

Posté le 24/08/2024 à 23:22
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs compétants et très agréable, nourriture de qualité fait maison, et en plus de ça, prix très abordable !"

Posté le 03/11/2024 à 01:02
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto , excellent je recommande"

Posté le 23/11/2024 à 23:04
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"On était une quinzaine dans le sous sol privatif pour l’anniv d’un copain . La bouffe était exceptionnelle, le service fantastique….. franchement une des meilleures adresses à Paris . Merci à Thomas, Vincent et bien sûr Chef Basil pour une expérience phénoménale!"

Posté le 28/11/2024 à 01:13
Avis de : clement.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe sélection de vin et assiettes réalisées à la perfection ! Je recommande !!!"

Posté le 17/01/2025 à 16:30
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent dîner hier soir ! Les plats étaient incroyablement bons, et le vin tout autant. Merci encore pour les conseils, le partage, le service… On recommande vivement, et nous, on revient très bientôt !"

Posté le 24/01/2025 à 18:41
Avis de : P.H.
Note de : 4 / 5

"Une belle expérience gustative Les plats sont bien présentés et excellents, les prix restent corrects et on découvre des vins peu ou pas connus Le service est cordial Seul bémol : très bruyant dans la première salle avec le bar. Une prochaine fois je réserverai à l'arriere !"

Posté le 27/01/2025 à 17:13

Entreprises à proximité