Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Marmites Volantes qui se situe au 69 Rue Armand Carrel, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats végétaliens
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un restaurant ou plutôt une cantine car ouvert le midi en semaine uniquement qui propose aussi la livraison de marmites (pour 4 pers.) sur votre lieu de travail ou autre L'équipe est animée par une philosophie saine: cuisiner des produits frais, de saison avec un approvisionnement responsable, le tout équilibré. Pour la livraison, elle est faite à vélo, histoire de rester durable ! Résultat un menu qui change tous les jours et des prix abordables (15€ entrée+plats+dessert). Tout est fait maison. Le lieu est sympa même si cette rue est peu attirante, grandes tables que l'on partage."
Posté le 01/12/2014 à 10:31"Une ambiance conviviale, une cuisine bonne et imaginative ! Bravo à toute l'équipe des Marmites ! Et à bientôt."
Posté le 01/12/2014 à 10:45"Un resto/cantine sympathique, qui propose à des prix raisonnables (entre 11 et 15€) des menus sains à base de produits de saison. Ambiance conviviale. Je recommande !"
Posté le 23/04/2015 à 13:21" Nourriture de qualité brillante. Ils ont un menu fixe en fonction des produits qu'ils reçoivent quotidiennement, leur anglais n'est pas mauvais et la nourriture est excellente. "
Posté le 17/05/2015 à 09:43"Les Marmittes volantes, c'est une cantine, avec produits frais, menus équilibrés et le choix entre un menu classique ou un menu végétarien. On commande au comptoir, mais ensuite, on est servit à table et on paye au comptoir à la fin du repas. C'est très frais, très bon, de saison, ça fait plaisir de trouver des endroit où on peut manger sainement le midi. Le menu entrée/plat/dessert est à 15 euros, c'est un excellent rapport qualité prix. Restaurant ouvert en semaine le midi, on peut réserver."
Posté le 08/08/2015 à 10:54"Des produits frais, une ambiance chaleureuse, un service sympa et cerise sur le gâteau : bon marché !"
Posté le 01/10/2015 à 13:58"Nourriture excellente et locale, équipe enthousiaste et passionnée, prix justes... Bravo."
Posté le 02/10/2015 à 09:15"Un lieu convivial avec un personnel jeune et accueillant, de bonnes portions, un menu de saison, des prix bas, à part l'odeur qu'on emporte avec nous en sortant on se régale : tres bon rapport qualité prix"
Posté le 14/01/2016 à 19:42"Des produits sains, une déco retro (à mi chemin entre l'école primaire et la cuisine de ma grand-mère en Bretagne) et surtout une cuisine maison. Le choix de plat n'est pas toujours fantastique, mais c'est la rançon du fait maison et du bio."
Posté le 16/05/2016 à 09:42"Simple, sain et bon."
Posté le 01/07/2016 à 12:09" super endroit pour les végétariens "
Posté le 20/07/2016 à 20:36"Bonne petite cantine de quartier. Produits frais de saison avec une cuisine créative française et internationale. Assiette végétarienne très satisfaisante en comparison à d'autres restaurants. Ambiance conviviale et établissement propre. Bon prix pour le quartier. À ne pas manquer!"
Posté le 09/11/2016 à 10:41"Quand j'ai demandé à mes copains ce qu'ils pensaient de leur plat, et j'ai eu 3 moues + haussement d'épaules. C'est vrai que ça cassait pas trois pattes à un canard. J'ai pris les boulettes de bœuf avec du boulgour. Pfiou, c'était sec... Sec les boulettes, et méga sec le boulgour. Les 3 cuillerées de sauce suffisaient pas à mouiller tout ça. C'est copieux, y a pas à dire, mais pas très fun à manger. Les entrées étaient meilleures (gaspacho pour moi, et j'ai volé un peu de rillettes de poisson très correctes), et le carrot-cake était bien. Bonne idée d'avoir une proposition végétarienne, le cadre est dépareillé et rigolo, c'est pas très cher (EPD à 16€, 10€ si tu prends juste le plat), mais c'est pas renversant."
Posté le 27/11/2016 à 13:50"Je viens de commander une viande aux légumes, elle était vraiment, mais vraiment bonne! Beaucoup de goût, bien cuite! Puis le personnel est vachement agréable et souriant!"
Posté le 20/12/2016 à 15:05"Petite cantine de quartier bien sympa. On y mange des plats bons et originaux. Ça change du bistrot classique ! Le lieu est convivial et le personnel très agréable."
Posté le 23/12/2016 à 13:49"accueil agreable et chaleureux. Cuisine simple et délicieuse."
Posté le 03/01/2017 à 12:37" Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement à l'écart près de la véranda, c'est un restaurant vraiment sympa qui prépare des plats frais avec des ingrédients qui changent tous les jours. Le personnel se soucie vraiment de ce qu'il prépare et cela se voit à chaque bouchée. Ils proposent chaque jour une option végétarienne et non végétarienne. J'ai eu un merveilleux tangin au poulet. Ils ont aussi des vins naturels tout simplement exceptionnels. "
Posté le 05/01/2017 à 22:11"Frais, pas cher, une bonne adresse !"
Posté le 06/01/2017 à 08:30" Bel endroit pour manger. Un peu de monde parfois "
Posté le 22/02/2017 à 11:41"Toujours au top, de l'entrée au dessert !"
Posté le 11/03/2017 à 07:43"Une petite carte de saison et des bons produits! +1 pour les assiettes végetariennes"
Posté le 16/03/2017 à 13:25" Beaucoup d'options végétariennes mais je pense que 10 euros pour un plat de légumes, c'est trop. Le service est agréable et l'ambiance est très sympa "
Posté le 11/04/2017 à 11:12"Super bon"
Posté le 06/06/2017 à 10:56"Très très bon et frais"
Posté le 05/07/2017 à 15:50"Un restaurant où l'on cuisine des produits frais, la plupart du temps bio, le tout a un prix raisonnable ; ne pas hésiter à faire le détour si l'on doit manger le midi dans le quartier."
Posté le 05/10/2017 à 21:52"Une très bonne cantine autour de bonnes marmites. Il faut juste faire le trajet ..."
Posté le 14/10/2017 à 17:51"Très bonne cantine avec des produits locaux, des plats végétariens...à tester !"
Posté le 16/11/2017 à 12:47"Super endroit, chaleureux, accueillant et bonnes formules. Première fois super de l'entrée au dessert, 2e fois plus chaotique avec beaucoup d'attente, poisson pas cuit et compote sans intérêt. À refaire néanmoins pour ne pas rester sur cette dernière impression."
Posté le 28/11/2017 à 23:40"Excellentes saveurs! Du fait maison! Et on sait d 'où viennent légumes et autres"
Posté le 30/12/2017 à 19:38"Un lieu décontracté avec des produits bio et locaux. Les plats sont fins et très bons. Je vous conseille d'y aller tôt le midi ou de réserver si vous voulez trouver une table 😉"
Posté le 12/01/2018 à 19:14"Un vrai bonheur! On entre, et on sent tout de suite la délicieuse odeur des plats en train de cuire. Mon plat (végétarien) était savoureux, on sentait la fraîcheur et le goût de chaque légume. La décoration un peu cantine, simple et efficace. De la cuisine sobre mais riche, variée, délicieuse et savoureuse! Je recommande chaudement."
Posté le 19/01/2018 à 00:58"Superbe cantine bio et locale. Espace chaleureux et assiettes complètes et goûteuses"
Posté le 19/01/2018 à 12:35"Très bien"
Posté le 07/02/2018 à 12:45"Très bon resto qui propose des plats frais végétariens ou non. La carte change tout les jours. Prix très abordable. Équipe sympathique tout comme le lieu ( ambiance cantine )."
Posté le 02/03/2018 à 13:53" J'y suis allé deux jours de suite. La nourriture est d'origine locale. Personnel bien formé et sympathique. Peut être très occupé à l'heure du déjeuner. "
Posté le 22/03/2018 à 15:57"J'adore le nom Les marmites volantes!"
Posté le 24/05/2018 à 12:53"C’est un lieu que j’affectionne tout particulièrement. On peut y déjeuner seulement. On y mange sainement. Les produits sont frais, le choix des plats doit se limiter à 3 ou 4 chaque jour. Tout est fait sur place. C’est un régal et le prix est très correct ! Je recommande."
Posté le 05/08/2018 à 18:57"Cuisine délicieuse, personnel tellement aimable ! Bravo et merci !"
Posté le 22/08/2018 à 18:30" Nourriture incroyable à la fois pour les végétariens et les amateurs de viande. Très bonne ambiance et personnel sympathique qui a traduit pour nous le menu. Hautement recommandé! "
Posté le 27/09/2018 à 11:09"Plats basiques sans plus = 10 euros. Pas de chauffage avec 6 °C dehors. Serveuse sympathique, service rapide. Pas de carte en dessous de 10 euros. Bof"
Posté le 30/10/2018 à 11:08"Très bon"
Posté le 22/11/2018 à 12:18"C'est juste délicieux, prix très raisonnable"
Posté le 17/12/2018 à 10:09"Repere de bobos, nourriture peu savoureuse à prix conséquent. Le cadre et le personnel est super sympa en revanche."
Posté le 24/02/2019 à 09:24"Très bon, sain et bien servi"
Posté le 05/03/2019 à 07:32"Très bon"
Posté le 06/03/2019 à 20:03"Accueil très attentionné. C'est agréable. Nourriture fraîche et bonne et variée. Le prix est raisonnable. Une bonne adresse dans ce quartier."
Posté le 29/03/2019 à 15:02" Excellent "
Posté le 14/04/2019 à 15:03"Excellent !"
Posté le 30/04/2019 à 11:18"Syperbe lieu superbe cuisine merci les chefs cuisto meilleur resto de paris 19eme et merci a l association carillon qui travaille avec les marmites volantes"
Posté le 12/05/2019 à 11:53"Probablement le meilleur restaurant sur Paris : très bon service, nourriture excellente (locale, de saison et parfois bio), rapport qualité/prix imbattable."
Posté le 18/05/2019 à 10:16"Lieu agréable , sympa , nourriture simple et bien préparée"
Posté le 18/05/2019 à 21:12"Très bon"
Posté le 20/05/2019 à 11:16"Votre installation au jardin 21 (après le périphérique) de prime abord donnait envie. Une planche fromage et une charcuterie commandées, un peu étonné de la faible quantité des produits sur les planches. Pas chiant, je prends les planches et les ramènes aux copains, 28 € pour deux planches ..... cf photos. Bon on trouve ça cher et pas très garnie. Alors je reviens en suggérant pour les prochains clients, qu’ils devraient garnir un peu plus leurs propositions, la femme qui m’a servi est d’accord avec moi et le mets un peu de Brillat-savarin. Je lui dit que je ne suis pas là pour quémander mais pour « suggérer » Mais on goûte la coppa et on la recrache. Un goût rance, passé, avec une odeur forte, tout sauf celle de la coppa. Alors je reviens en parler à la femme qui m’a servi qui me dit « qu’elle en mange tous les Jours ». Curieusement elle ne goûte pas celle que je lui ramène. Elle m’en recoupe, mais je reste dubitatif quant à cette odeur persistante. Personne n’a voulu en manger. Le femme. N’a pas voulu en parler avec nous avant que nous partions, à notre demande nous nous sommes fait remboursé une planche. »il aurait fallu venir nous voir d’emblée, (ce que nous avions pourtant fait.) Bref, déçu. Gare aux produits périmés et mal conservé. Bilan : Accueil du retour pas très jovial, un peu écœurés, plus envie d’aller la-bas. Dommage pour les marmites volantes version restaurant, dommage pour le jardin 21."
Posté le 01/06/2019 à 20:17"Le service laissait à désirer la dernière fois, plats à emporter et habituées servis avant moi, j'ai attendu mon plat un bon quart d'heure;-(((( les derniers arrivés ont eu plus de chance"
Posté le 21/06/2019 à 06:34"Nous sommes allés au jardin 21 avec quelques amis pour prendre un verre et manger un morceau. La responsable de bar, solene, a été extrêmement désagréable. Comment peut on encore laisser quelqu’un comme cela derrière un comptoir ?"
Posté le 31/08/2019 à 21:04"Délicieux !!! Très original"
Posté le 12/09/2019 à 15:09"Des produits frais, plein de goût, et pour un prix très raisonnable. Je reviendrai très prochainement ! C'est vraiment une bonne halte pour le midi dans le quartier. Penser à arriver tôt ou à réserver."
Posté le 25/09/2019 à 12:02"Cadre sympa et nourriture excellente pour des tarifs raisonnables"
Posté le 25/09/2019 à 15:06"Les produits sont frais, et proviennent d'un circuit court. La carte change tous les jours en fonction des arrivées et les plats sont trèeeeeeeeees bons. L'accueil est très agréable. Je recommande."
Posté le 02/10/2019 à 06:50"Tres frais très bon"
Posté le 10/10/2019 à 15:10"Très bons plats végétariens, service sympathique et rapide, on reviendra!"
Posté le 28/10/2019 à 21:40"Très bon et varié. Une de mes meilleures adresses du quartier !"
Posté le 13/11/2019 à 08:40"Le meilleur restaurant africain de Paris! Deco super, cuisine absolument délicieuse et un accueil magique. Je recommande et je compte y retourner! Les produits sont frais, les assiettes bien garnies et les épices subtiles. Le vin sans alcool est une jolie découverte et les jus de fruits sont un délice. On n'a plus envie de repartir, tellement les patrons prennent soin de chaque client. Un grand merci à l'équipe et surtout A BIENTOT!"
Posté le 14/11/2019 à 21:28"Super bon restau qui utilise des ingrédients de saison et pour la plupart bio: le menu change donc régulièrement! Des bons plats végé ou avec de la viande, les deux options ne m'ont jamais déçue. Les formules de midi sont super: entrée + plat ou plat + dessert pour 10€ option végé ou 12-13€ option viande. L'équipe est super sympa aussi, je recommande vraiment!"
Posté le 04/12/2019 à 15:16"Je suis leur livreurs c'est une équipe symptique !"
Posté le 17/12/2019 à 12:35"C'est super bon et pas fade du tout les plats végétaux et surtout l équipe ne se departit jamais de son calme lorsque la salle est bondée et toujours avec le sourire"
Posté le 04/01/2020 à 11:59"Deuxième passage, c'est excellent. Seul bémol, la salle bruyante. Ca se calme en fin de service toutefois..."
Posté le 15/01/2020 à 06:02"La nourriture est fraîche, pleine de saveurs, bien présentée. Les options végé sont appétissantes et rassasiantes. Une ambiance conviviale mais un peu bruyante du coup !"
Posté le 28/01/2020 à 13:15"Rien à dire sur la qualité des plats, peut être un peu déçu par les desserts. Sinon on se sent un peu oppressés sur une table bancale dans une salle un peu bruyante. La photo est un tajine proposé le lundi 17 février."
Posté le 19/02/2020 à 19:35"Super. Bon. Sain. J'adore"
Posté le 10/03/2020 à 21:31"Délicieux et copieux. Et visiblement engagé !"
Posté le 11/03/2020 à 12:39"Une carte de mets savoureux confectionnés avec produits frais. Avec courtois et souriant. Ne soyez pas pressé et appréciez le contenu de votre assiette."
Posté le 06/07/2020 à 06:09"Des personnes agréables, un bon service, des bons produits, locaux."
Posté le 09/08/2020 à 15:17"Je prends souvent à emporter, les plats sont très savoureux. Une version végétarienne est toujours proposée. Les plats changent tous les jours et sont faits avec des produits frais, le principe reste le même: légumes, féculents et protéines. Tout pour avoir un repas équilibré de qualité !"
Posté le 09/09/2020 à 14:19"Très sympathique et très bon. Bonne Musique"
Posté le 14/10/2020 à 18:23"Cuisine simple avec des produits frais. Ambiance (presque) comme à la maison."
Posté le 20/10/2020 à 08:51" L'un des meilleurs restaurants de sa catégorie à Paris "
Posté le 26/11/2020 à 12:09"Des plats maison délicieux préparés avec des ingrédients frais et qui changent tous les jours, c'est exactement ce que demande le peuple !"
Posté le 26/05/2021 à 21:06"Plats généreux, produits bio de saison, comme à la maison. Super valeurs!"
Posté le 29/05/2021 à 06:34"Carte qui change tout le temps, très bons et très copieux. Ils proposent 1 plat vege et 1 plat carné chaques jours. Les desserts sont top !"
Posté le 04/06/2021 à 14:26"En général très apprécié, je met 5 étoiles pour l'engagement social et écologique. Cela dit ce n'est pas la cuisine que j'apprécie le plus"
Posté le 21/07/2021 à 00:15" J'adore cet endroit! Nourriture délicieuse et ils ont des choix végétaliens et végétariens! "
Posté le 14/10/2021 à 20:29"Bon et sain."
Posté le 23/10/2021 à 16:30"Tellement bien."
Posté le 12/11/2021 à 19:37"Excellent, depuis le temps que je passais devant, j’ai enfin essayé des plats à emporter! Vraiment surprenant, raffiné, je me ferai un plaisir d’y retourner! La meilleure purée de patates douces que j’ai mangée, le Chili sin carn, extra aussi, avec ma femme on s’est régalé! Merci!"
Posté le 23/11/2021 à 21:04"Bonne adresse. Mais il était un temps ou c'était une EXCELLENTE adresse. Cela ne l'est plus malheureusement. Les plats sont moins savoureux, moins copieux et surtout moins variés (aujourd'hui ils se spécialisent dans la rougail saucisse). C'est dommage car c'était vraiment notre adresse préférée avec les collègues. On était jamais déçu. Mais depuis quelques mois ce n'est plus le cas. On garde cependant espoir de retrouver nos Marmites d'antan. :)"
Posté le 08/12/2021 à 11:03"Trop trop bon ! Une super découverte culinaire. Bien garni, ça vaut le détour"
Posté le 15/12/2021 à 21:25"Attente un peu longue sur certains plats mais ça vaut le coup. Les papilles se régalent. A refaire."
Posté le 21/01/2022 à 13:38" Délicieuse nourriture saine et service fantastique. J'adore cet endroit "
Posté le 14/03/2022 à 18:21"Lieu à la même hauteur depuis des années, rapport qualité prix imbattable"
Posté le 09/11/2022 à 10:40"J'adore"
Posté le 16/01/2023 à 16:04"Incontournable cantine de quartier pour se régaler au déjeuner. Des propositions végétariennes gourmandes ou de la bonne bidoche savoureuse servies dans de copieuses assiettes et avec le même sourire sur tous les visages"
Posté le 23/01/2023 à 12:21"Des bons plats maisons avec des produits locaux, une carte courte mais qui change souvent (et toujours avec des plats végétariens)"
Posté le 06/02/2023 à 15:16"Quatrième fois, toujours aussi bon."
Posté le 09/02/2023 à 12:07"Super expérience , nous étions une vingtaine de convives pour un repas d’entreprise et tout était excellent. On refera avec plaisir."
Posté le 15/02/2023 à 14:44"Nous avons passé un très bon moment aux marmites volantes :la variété et les saveurs originales des plats proposés , l'ambiance chaleureuse du lieu et le sympathique accueil de notre serveur(dont la jolie moustache nous a séduites!) Que demander de plus?Y retourner , bien sûr!"
Posté le 21/03/2023 à 19:13"Cuisine ethnique éthique et solidaire. Bonne variété de plats, ambiance tranquille et sympathique"
Posté le 08/04/2023 à 16:08"Cuisine simple et savoureuse à partir de produits sains, prix sympathiques"
Posté le 12/04/2023 à 19:55"Bel effort de toute l'équipe ; blanquette avec un assaisonnement très réussi !"
Posté le 28/04/2023 à 16:17"Très bien accueillie. Mardi 2 mai, midi et demi, coup de feu ! Endroit chaleureux. Environ 40 couverts, tables de 2 à 10 personnes. Quasiment complet. Service rapide, produits frais, copieux et belle présentation. Carte avec peu de variétés car uniquement des produits frais. Je préfère celà aux cartes à rallonge Leur pain est également très bon et frais. J'ai prix rougail saucisses, riz légèrement épicé mais non piquant, choux fleur, épinards, sauce avec oignons et petites pousses de moutarde brune ainsi que d'autres petites herbes sympa et pour la déco. Le serveur, Theo, était extra, attentionné, au taquet mais très calme et bienveillant !!! Entrées et plats végétariens ou carnés. Je recommande sans retenue !!! J'y retournerai en tous cas 🙂"
Posté le 02/05/2023 à 11:30"Super instant de pause dans une ambiance sympa et une cuisine équilibrée,copieuse et savoureuse."
Posté le 25/05/2023 à 07:12"Belle découverte, des plats frais et légers, pour un super rapport qualité prix, bien présenté"
Posté le 10/06/2023 à 09:30"Très bon repas ce midi avec mes collègues ! Le rougail saucisse était excellent, de même pour la panacotta. Le prix était correct. Je recommande"
Posté le 03/07/2023 à 18:57"Super bon, staff très sympa. Allez y les yeux fermés."
Posté le 26/07/2023 à 17:06"Cuisine et service très bien. Belles valeurs mise en oeuvre : approvisionnement durable, local, économie circulaire, ESS. Un seul reproche: les nombreux stickers très politisés évoquant d'autres thématiques et collés dans les toilettes - je ne vois pas bien le rapport avec l'alimentation durable et l'ESS, leur présence me semble inappropriée et hors-sujet....de nature à rendre inconfortable notre passage au pipi-room ...."
Posté le 06/12/2023 à 19:15"Prix mal affiché et refuse de rembourser"
Posté le 11/12/2023 à 12:01"Nous avons testé les Marmites Volantes pour un repas d'entreprise et nous tenions à les féliciter pour leur parti pris. Livraison à vélo, contenants réutilisables à température, des recettes gourmandes qui ont ravies les papilles de l'équipe ! Bravo !"
Posté le 15/02/2024 à 14:55"Venez déguster un chaleureux déjeuner"
Posté le 21/02/2024 à 09:07"Restaurant qui travaille avec des produits de saison, carte simple mais efficace, nourriture délicieuse, ambiance cantine, je recommandes vivement"
Posté le 25/02/2024 à 09:07"Une petite pépite. Cuisine qui change, lieu et personnel très accueillant, on a vraiment aimé y passer pour déjeuner. On sent que c'est fait avec de bons produits, allez-y les yeux fermés."
Posté le 12/03/2024 à 15:22" Endroit informel mais très accueillant. Bonne nourriture Personnel accueillant. Belle expérience "
Posté le 01/05/2024 à 20:38"Très bon, tout est fait main et très bon rapport qualité prix !"
Posté le 26/05/2024 à 09:36"Petite cantine de quartier bien sympa. On y mange des plats bons et originaux. Ça change du bistrot classique ! Le lieu est convivial et le personnel très agréable."
Posté le 16/06/2024 à 23:26"Meilleure cantine du quartier! La cuisine est vraiment très raffinée et absolument succulente! Et change tous les jours ! Les prix peuvent paraître élevés mais on comprend mieux une fois que l'on a goûté car la qualité est géniale!"
Posté le 30/08/2024 à 11:41"Original et très gouteux. Mention spéciale pour le choux en entrée"
Posté le 12/09/2024 à 11:54" La nourriture n'était pas raffinée mais restait intéressante. Il y a évidemment des efforts à faire pour que ces plats restent excitants mais peu coûteux. Un quart de chou braisé, des poivrons confits avec une huile que je n'arrivais pas à situer. Notre serveur ne semblait pas savoir ce qui se passait et nous avons dû répéter notre commande trois fois, mais nous reviendrons pour voir quels futurs plats cet endroit proposera. "
Posté le 25/09/2024 à 14:14"Très belle découverte dans le 19eme arrondissement : les plats sont très bons, l’accueil et le service fort agréable. Je vous encourage à tester ce restaurant."
Posté le 17/10/2024 à 11:25" Super expérience! Bonne nourriture et service sympathique pour un prix plus qu'abordable ! "
Posté le 17/10/2024 à 16:14"Plats végétariens et carnés originaux, goûteux et bien présentés de l'entrée au dessert . Assiettes copieuses. Merci d'avoir servi en priorité l'enfant. Excellent moment partagé entre amis dans ce restaurant"
Posté le 29/10/2024 à 18:39"Les marmites volantes critiques Petite pépite au sein du 19e arrondissement. Des produits locaux et bio. Peu de choix car tout est ultra frais. J'ai adoré l'entrée à base de betterave un pur bonheur. Des plats originaux. Un accueil chaleureux une équipe jeune et dynamique."
Posté le 31/10/2024 à 07:44"LA cantine pour les repas de midi à Jaurès ! Produits frais, du bon du bio, une carte à découvrir chaque jour au gré des saisons ! Tout bien ! Et en plus ils livrent à vélo !"
Posté le 20/11/2024 à 04:50"Rien à redire sur la cuisine, raffinée avec un carte restreinte, gage de qualité. Le service correct et le personnel accueillant et chaleureux. Le lieu est en revanche un peu quelconque et assez bruyant. Je recommande tout de même vivement cette bonne adresse pour un repas le midi"
Posté le 22/11/2024 à 19:27"Excellent repas pour 20 personnes"
Posté le 25/11/2024 à 12:30"Accueillant, chaleureux, une carte qui change souvent des plats de saison et savoureux. Liste non exhaustive. Allez y !"
Posté le 01/12/2024 à 13:32" Excellente cuisine de saison faite maison. Je le recommande vivement pour le déjeuner "
Posté le 21/01/2025 à 11:25" Nourriture de saison. Plats végétariens simples et étonnants "
Posté le 23/01/2025 à 08:29"Delicieux, raffiné, généreux, frais, de saison, plutôt local et bio, principe de carte restreinte mais laissant un large choix (2 végés / 2 non végés), service souriant, prix défiant toute concurrence, cadre chaleureux, avec un projet de lieu intéressant... Recommandé les yeux fermés."
Posté le 08/02/2025 à 15:20"Excellente adresse : des délicieux plats, un très bon service et un menu qui change chaque jour !"
Posté le 12/02/2025 à 21:43Entreprises à proximité