Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les insouciants saint-Germain qui se situe au 116 Bd Saint-Germain, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Vin
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouveau restaurant dans le quartier. Service attentionné par le personnel. Repas excellent, une vague de fraîcheur dans l’assiette jusqu’en bouche. Aucune fausse note ! Je recommande fortement si vous passez dans le quartier."
Posté le 02/12/2021 à 10:27"Très belle découverte, resto chaleureux, animé, équipe très sympa! On s'est régalé: les planches sont délicieuses, les plats aussi (mention spécial pour le camembert au miel), les cocktails top, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...Et surtout les prix sont plus qu'abordables, merci aux serveurs, on reviendra!"
Posté le 02/12/2021 à 19:50"Une vraie brasserie comme on les aime !! Authentique, conviviale et chaleureuse, nous avons passé un très bon moment. Le personnel est souriant et le service impeccable 😊. Un nouveau rdv à ne pas manquer dans la Capitale !!!"
Posté le 02/12/2021 à 23:42"Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant et quelle ne fut pas notre surprise ! Tout était parfait : la deco, l accueil, le service chaleureux mais surtout les plats. Un sans faute Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 03/12/2021 à 19:36"Cozy, parfait pour boire un verre ou plus. Petit dîner entre amis, on s'est régalé jusqu'aux desserts. Il y a du choix et c'est bon ! Le service est attentionné, merci à l'équipe chaleureuse ! On y a passé un très bon moment, alors on recommande et on y retournera :)"
Posté le 04/12/2021 à 11:41"Excellents repas, décor, et serveurs ! C'était vraiment très bon et raffiné, les serveurs restent à l'écoute et sont très agréables. Merci !"
Posté le 04/12/2021 à 13:36"Arrivé sur place pendant 1h et aucune prise de commande. En partant, aucune excuse... Les insouciants portent bien leur nom. ------- En réponse à votre commentaire ci-dessous : Que de mauvaise foi... il y a eu 2 interractions : - 1/ 40 minutes pour enfin venir nous voir, pour nous demander si on a été servi. On vous a dit non. Vous nous avez demandé alors si nous voulions la carte. J'ai demandé à mon amie si elle savait déjà ce qu'elle voulait. Elle ne savait pas. - 2/ Vous nous avez amené la carte. Et après plus rien. Mais bref... en lisant vos autres commentaires qui sont très bons, j'espère que ceci n'est juste qu'un malentendu."
Posté le 11/12/2021 à 19:35"Très bon brunch à 27€. Les quantités sont raisonnables sans être démesurées. L’avocat brioché que j’ai pris était très bon et ma compagne a mangé les meilleures galettes de pomme de terre de sa vie."
Posté le 19/12/2021 à 15:41"Accueil et service assez froid. Pommes grenailles molles et farineuses comme si elles sortaient du micro ondes, viande froide. Tarte qui ne donne pas l'impression d'être maison. La note Google de 4,8 ne reflète malheureusement pas notre expérience."
Posté le 23/12/2021 à 19:57"Cadre très accueillant . Bon accueil . Petits prix le midi. Menu Enfant très bien à 11,50 euros . Formule déjeuner à 17.50 euros plat dessert . Une super adresse puor le quartier !"
Posté le 03/02/2022 à 12:05"On s'est fait avoir par les avis positifs, je me sens donc obligée de déconseiller ce lieu. Plus d'une heure d'attente (sans doute 1h30) alors que le restaurant était à moitié vide. Au bout d'une heure j'ai dû demander qu'ils servent au moins les enfants. Premiere fois que cela m'arrive, qu'on fasse attendre tout ce temps pour un menu enfants steak haches frites ! Cuisson demandée pour le steak pas respectée, boissons arrivées 1h après avoir passé la commande. Installés en terrasse dès notre arrivée j'ai demandé s'il était possible augmenter le brasero. Le serveur, qui malgré tout était serviable et poli, m'a répondu que c'était en effet possible car ils étaient allumés qu'à moitié. 1h plus tard, comme nous n'étions toujours pas servis (y compris les enfants) nous avons demandé d'être installés à l'intérieur, car les délais étaient devenus longs et tout le monde avait froid. On nous a répondu que c'était compliqué (or, il y avait au moins 2 endroits avec suffissement de place et c'était 14h30...très peu de probabilités que les tables soient réservées pour 15h...et en effet elles n'ont pas été occupées), mais qu'ils peuvaient allumer tous les brasero (ce n'était pas ce qu'on avait déjà demandé ?!) Nourriture médiocre: tartine pas grillée, au contraire on aurait dit qu'elle avait été préparée depuis un moment. La feta d'Auchan a plus de gout. L'attente pour le dessert ne s'annonçait pas plus courte, nous avons donc demandé la note et les mousses des enfants à emporter pour pouvoir mettre fin à cette expérience et aller déguster un café ailleurs."
Posté le 05/02/2022 à 17:40"Happy hour agréable et original ! Cocktail..."
Posté le 09/02/2022 à 19:24"Bon accueil et personnel très agréable ! Par contre, comme dans beaucoup d'établissements parisiens, il manque une table à langer. N'a t on pas le droit de prendre un verre ou manger accompagner de son bébé?"
Posté le 21/02/2022 à 15:41"Nous avons testé le brunch de ce bar-restaurant parisien. Situation idéale en plein cœur d'un quartier très vivant, déco moderne et soignée. Service au top Concernant le brunch en lui-même, il aurait mérité 5 étoiles si le jus d'orange avait été pressé (comme indiqué sur la carte) et non sorti d'une bouteille de jus type tropicana et si le sucré était un peu plus goûtu (pancakes pas assez aérés et brioche façon pain perdu un peu trop sèche à notre goût). En revanche mention spéciale au chef pour les avocado toast et les galettes de pommes de terre, à tomber par terre ! En somme, bonne adresse que l'on recommande."
Posté le 26/02/2022 à 16:31"De passage dans la capitale et ne connaissant pas le coin, nous nous sommes arrêtés par hasard chez les insouciants. Service rapide(avec le sourire), bon petits plats avec les frites maison, tous comme les desserts. Je recommande cet endroit"
Posté le 26/02/2022 à 21:43"Ouvert ils y a peu, Tristan et Stan gère le service comme des professionnels. Prix très corrects et bons cocktails en journée comme en soirée. Petit plus pour la playlist qui me plait particulièrement. <3"
Posté le 27/02/2022 à 03:29"Pire “Brunch” de ma vie! Tout commence par l’accueil sec et froid! La serveuse est speed et nous avons même l’impression de déranger!! Attente très longue avant la commande! Un serveur et une serveuse qui s’engueulent devant tous les clients. Le plat arrive ( oeufs brouillés et bacon) … à moitié froid!! Œufs brouillés sans saveur, pas le moindre gout d’oeufs et tres farineux….petites galettes de pommes de terre en accompagnement qui on l’air de sortir du micro onde…pas bonnes…Nous sommes très déçus…ensuite encore beaucoup d’attente entre plat et dessert.Le serveur est arrivé 2 fois avec les mauvais desserts… Le dessert arrive enfin et est au niveau du plat….pas bon et décevant! La brioche perdue est grillée et non perdue comme indiqué sur la carte, sans goût! Le granola est sans aucun fruits et inondé de coulis de fruits rouges…. Au final seul le jus d’orange était très bon…le reste à revoir! Bref très décevant en tout point!!! Je n’y remettrai jamais les pieds et je déconseille très fortement!!!"
Posté le 27/02/2022 à 12:54"Accueil sympathique et jeune, happy hours à prix correct et ambiance agréable."
Posté le 11/03/2022 à 20:05"Brunch plutôt bon mais cher pour la qualité ! Les morceaux de saumons sont tous petits contraitement aux photos affichées sur la page du restaurant. Les pancakes sont catastrophiques, prenez plutôt la brioche ou le granola !"
Posté le 13/03/2022 à 23:07"Excellent brunch ! Tout était bon sauf le temps d'attente trop long.. on a dû demander 3 fois nos desserts.. c'est dommage car le lieux est top mais manque de personnel."
Posté le 19/03/2022 à 15:27"Lieu joliement décoré et agréable, bien situé à odéon et un peu à l'écart de l'effervescence des autres bars. Le service était au top et l'happy hour intéressant pour le quartier. Je recommande. Nous n'avons pas testé les plats mais les planches étaient bonnes."
Posté le 04/05/2022 à 21:57"Bons produits à grignoter sur le pouce en apéro et les cocktails sont très bons ! L’accueil est également super : la serveuse nous a installé à l’intérieur et dès qu’une table s’est libérée en terrasse, nous a réservé la table. J’ai passé un bon moment."
Posté le 12/05/2022 à 06:56"Thon mi cuit et ses légumes grillés au déjeuner du samedi midi Côté goût, c'était insipide, Malaise une à deux heures après puis grosse gastro. Une fois que tout a été ressorti, ça allait mieux. Donc très mauvaise expérience."
Posté le 15/05/2022 à 18:36"Un restaurant cosy et fleuri avec une grande terrasse ensoleillée, sur le boulevard Saint-Germain, en plein cœur du quartier latin. Un bon Brunch healthy et branché dans le quartier, servi tous les dimanches de 11h à 15h pour 27€ composé d'une boisson chaude, une boisson fraîche, un plat et un dessert au choix parmi 4 propositions. Pour la version salé, j'ai beaucoup aimé l'avocado toast et l'avocat brioché. Je vous conseille les extra saumon mariné et de Pdt Hashbrown. Pour la version sucrée, petite préférence pour la brioche perdue! La serveuse était adorable et très attentionnée. Je recommande pour bruncher le dimanche."
Posté le 17/05/2022 à 13:55"Bar génial ! Nous y sommes allés pour l'anniversaire d'une amie il y a quelques temps, c'était une super soirée, une équipe géniale et un super bon moment passé ! Ils ont su me faire confiance en mélangeant Get27 et Bayley's, et la serveuse a même fini par admettre que c'était bon ! Devant un tel professionnalisme, je ne peux que vous recommander d'y aller !"
Posté le 28/06/2022 à 21:38"Le fish and chips accompagné de sa sauce tartare et d’une petite salade est vraiment pas mal. Seul bémol, les quantités sont vraiment minimes pour le prix (16€50). De plus, je trouve les prix des desserts vraiment exagérés."
Posté le 20/07/2022 à 13:07"Terrasse sympathique et calme par rapport a d'autres bars/restaurants du quartier. Cependant, la bière est servie chaude, ce qui n'est pas normal, surtout vu son prix."
Posté le 29/07/2022 à 12:02"🚰 Bière coupée à l’eau… si votre pinte est tiède et peu mousseuse c’est qu’on vous a servi la même chose qu’à nous. On avait des doutes mais ils ont été vite dissipés quand on a vu le serveur préparer les verres suivants : 1/3 eau 2/3 bière… Bref, prenez du vin ou allez au bar suivant !"
Posté le 14/08/2022 à 18:42"Petite adresse très mignonne, au cœur de Paris. L'occasion de manger un déjeuner frais et pas cher le midi."
Posté le 15/08/2022 à 11:40"J'adore la déco de leur toilettes !!! Le personnel est sympa et les cocktails que nous avons pris étaient très bons. Happy hour de 17h à 21h..."
Posté le 17/08/2022 à 20:07"Nous avons pris une planche de charcuterie dans laquelle nous avons trouvé un cheveux, je l’ai signalé à la serveuse qui m’a répondu « ah oui d’accord » d’un ton arrogant. Je trouve ça inadmissible. Manque de professionnalisme et de civisme dans cet établissement."
Posté le 11/09/2022 à 16:29"Un bar avec une ambiance agréable et un personnel très accueillant. Les plats proposés sont excellents et originaux. Parfait pour inviter des amis"
Posté le 16/09/2022 à 16:02"Bonne qualité et repas agréable. Mais le diable est dans les détails: table extérieure pas essuyée, accueil pour le moins minimaliste... çà se corrigera sans doute peu à peu."
Posté le 01/10/2022 à 19:07"Lelia et Tristan sont des serveurs au top hyper sympa. Possibilité de mettre du son vives les insouciants pour les inconscients que nous sommes. Bises à tous venez nombreux."
Posté le 07/10/2022 à 23:52"Super endroit ! Privatisé entièrement pour mon anniversaire, nous avons passé une superbe soirée ! Patron arrangeant, décoration possible de la salle, et nous avions notre DJ, qui a été ravi de la qualité des branchements et du son des enceintes. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 12/10/2022 à 14:57"Accueil, service agréable et efficace, du choix, de la qualité. Cadre sympathique, Bon rapport qualité prix et pour les petites ou grandes faim salé ou sucré, c'est un vrai régal pour les yeux comme pour l'estomac."
Posté le 14/10/2022 à 19:49"Première expérience excellente j'en ai laissé 10 euros. Deuxième expérience contente du premier j'y retourne avec le sourire, la personne me reconnaît, je m'installe pensant qu'elle viendra me saluer et me servir... Au bout d'un long moment un serveur que je ne connaissais pas apporte la carte la pause sur la table pas de bonjour juste un excusez-nous... ? 20 minutes après toujours pas de serveur et ni la personne qui a été si aimable la première fois n'est venu me voir !!..... ??... Qu'aurait dit Freud sur ce genre de comportement ? Après les serveurs se plaignent que nous ne laissons plus de pourboire !.... Polie et respectueuse je patiente, trouvant cela exagéré, je me suis levée, je me suis habillée j'ai pris mon temps et j'ai quitté l'endroit sans qu'on me demande ce qui n'allait pas ??? Pourquoi cet établissement est aussi aimable une première fois et tombe dans l'impolitesse la deuxième fois ??? Cordialement. Sylvie Fontaine"
Posté le 20/10/2022 à 22:46"J'ai dû attendre pour être servi pour boire un simple café surtout que d'autres clients arrivés après moi ont été servis de suite. Pas satisfaite même si le café est bien situé"
Posté le 01/11/2022 à 17:17"J'ai fêté mon pacs dans ce bar et j'en suis ravie. J'ai pu effectué une réservation à l'avance et mes tables étaient réservées (ce qui n'ai pas toujours le cas à Paris). Le serveurs sont très sympas et à notre écoute. La situation géographique est géniale, à deux pas du métro Odéon ! Et pour le quartier, le rapport qualité/prix est très correct."
Posté le 14/11/2022 à 14:50"Un super bar, calme et accueillant. Les serveurs sont efficaces et très sympathiques ! Parfait pour notre cercle de lecture ;)"
Posté le 28/11/2022 à 19:33"Ne jamais mettre les pieds dans ce café ! Les serveuses ne sont pas agréable. Nous avons eux l’impression de déranger tout le long de notre passage dans ce café. Un service plutôt lent et un jugement constant sur notre table. Moment agréable grâce a la victoire des bleus 🇫🇷"
Posté le 14/12/2022 à 20:58"Très bon restaurant ! Pas trop de temps d’attente , des serveurs agréables et une bonne ambiance en général je recommande ."
Posté le 18/12/2022 à 21:59"Très bon accueil et l’ambiance, mais très cher pour la qualité pas terrible de la nourriture et boissons."
Posté le 21/12/2022 à 18:48"Quel dommage. Quelle déception. L'amabilité du service ( personnel sous payé ? Non heureux sur leur lieu de travail ? Étudiants qui ne saicent de changer ? Qu'importe la raison... ), la qualité des plats, le chocolat chaud en poudre (imbuvable)... Rien n'a relevé la qualité du brunch ! Mais je mets tout de même 2 étoiles car nous avons passé un bon moment entre amis ! J'espère que cet avis aura une notion constructive car nous cherchons tous à évoluer."
Posté le 22/01/2023 à 18:06"Plutôt déçue par cette expérience… L’avocado toast n’a rien d’exceptionnel, on dirait que du guacamole industriel est étalé sur le pain. Le saumon, en supplément (+3€), est du saumon cru déposé dans une petite coupelle. Néanmoins, les serveurs sont très sympathiques et le lieu plutôt joli également (même si assez petit)."
Posté le 04/02/2023 à 21:58"C'est l'un des meilleurs services que j'ai reçu !!! Les 5 étoiles de suffisent pas. Tout d’abord les serveurs étaient très souriant et le service était extrêmement rapide. Mais en plus de cela la nourriture était excellente. Une expérience à revivre et à partager en famille ou avec des amis !!!"
Posté le 09/02/2023 à 18:26"Incroyable service de la part de Léna ! Sympathique et bonne nourriture Belle endroit pour se retrouver entre potes dans le 6eme arrondissement de paris. Prix très correct pour le quartier"
Posté le 16/02/2023 à 21:26"Très bon, copieux, équipe accueillante. Je recommande"
Posté le 05/03/2023 à 16:50"Je suis allé dans ce restaurant pour profiter d’un brunch entre amis. Tout d’abord le prix du brunch est assez élevé pour un menu qui est certes bon mais pas très original. Les portions sont correctes sans être copieuses, notamment les jus d’orange sont tout petits. Mais le gros point noir de ce restaurant est la gestion, il faut compter environ 3 heures pour manger un brunch ici, prévoyez beaucoup d’attente entre chaque plat. Enfin sauf si vous avez de la chance car certains clients étaient servis avant nous en étant arrivé une heure après. Et en plus les serveurs vous apportent souvent les mauvais plats, ce qui créé une attente supplémentaire et ils ne se pressent pas pour vous ramener le produit manquant. On leur demande des couverts car il en manque mais ils ne viennent jamais. Passez votre chemin sauf si attendre longtemps pour un brunch ne vous gêne pas."
Posté le 27/03/2023 à 06:19"Un restaurant cozy et cute au Quartier Latin. Un atmosphère calm et un joli terrasse ensoleillé (tant qu'il y a du soleil) disponible. Ils offrent des plats variés et quelques plats végétarians. Un bon rapport qualité-prix"
Posté le 01/04/2023 à 15:00"Très bien placé / cocktails savoureux !"
Posté le 07/04/2023 à 22:32"Super bar !! Happy hour et frite trop bonne (William trop rapide c'est fou ça, a peine je leve la main il est la...)"
Posté le 12/04/2023 à 21:27"Super bar, happy hour au top jusqu’à 21h, personnel très gentil (william au top) !! Je recommande :))"
Posté le 12/04/2023 à 21:27"Très bon brunch que l'on peut réserver le dimanche a partir de 11h. Jus frais, nourriture très bonne et servi rapidement"
Posté le 23/04/2023 à 10:05"Endroit formidable, idéal pour passer des bons moments entre amis. Le service est excellent, et petit point bonus pour les caïpirinha ! Je vous recommande fortement."
Posté le 28/04/2023 à 23:12"Brunch du 1er mai. (-) 2 serveuse pour tout le restaurant, étant débordée l’accueil est limite. Dommage pour l’avocado toast, il est fait avec du pain industriel toasté, il était très sec, déçue. (+) pas d’attente, endroit idéalement placé, les frites maisons sont très bonnes, la diversité de la carte. Les serveuses de sont excusées pour le plat et elle ont proposé un café ou thé pour la gêne occasionnée. Je recommande malgré tout, sauf l’avocatier toast qui est à revoir"
Posté le 01/05/2023 à 12:07"Une expérience exceptionnelle entre tradition et modernité Playliste musicale digne des plus grands Verres très abordables Juste magnifique"
Posté le 03/05/2023 à 19:17"Bonsoir, Une excellente soirée passée en ce lieu. J’irai même jusqu’à dire : un moment d’exception. Les insouciants sont aux bars, ce que mozart est au piano, ou pelé au football. J’en ai les larmes aux yeux. Tendresse, Théo"
Posté le 06/05/2023 à 22:10"Service très agréable, les cocktails sont aussi bien préparés que les barmans, spéciale dédicace à la moustache😉"
Posté le 20/05/2023 à 19:34"Mon endroit favori pour prendre un café ou un verre dans le quartier. Le service est toujours agréable et efficace. Happy hour de 17h à 21h. J’ai testé le brunch et c’est un bon rapport qualité prix. Les jus sont bons ainsi que les plats et les desserts."
Posté le 29/05/2023 à 19:58"Le service est parfait avec un personnel très accueillant dans un quartier très sympa de paris. Je recommande totalement l’Insouciant"
Posté le 16/06/2023 à 21:07"Je suis venu en regardant la note Google. Un peu de mal à comprendre ces avis… Brunch du dimanche avec des produits de mauvaise qualité, les plats étaient fades, les boissons également. La brioche perdue n’est pas très gourmande… tout ça pour 27e. Surtout le service n’était pas agréable, avec une serveuse qui préfère être au téléphone plutôt que de dire « Bonjour » ou « Merci » La terrasse reste agréable."
Posté le 19/06/2023 à 06:10"Fête de la musique ok mais pas grand monde 1h00 du matin, 16€ les deux verres de vin blanc pouilly fume ok mais servis dans des tels conditions ! Catastrophique ! Tables non propres ! Non nettoyer, toilettes très très salle ! Dommage !!! Service d’une jeune fille tatoué regard malaisant, méprisant. Défendez vous jeune fille ! Merci à la jeune demoiselle pour l’accueille et le sourir : Anouke !"
Posté le 22/06/2023 à 00:01"Un très bel accueil, ambiance fort sympathique pour un pot de départ. Je recommande vivement de bar !"
Posté le 22/06/2023 à 21:21"Une bière triple exceptionnelle ! Un accueil des plus chaleureux Une équipe prête aide à tout pour satisfaire ses clients !"
Posté le 01/07/2023 à 21:01"Ce bar fait partie des meilleurs endroits que j’ai testé à Paris. Une équipe dévouée et des plus sympathiques. Peut être un QG en devenir…."
Posté le 01/07/2023 à 21:01"Une expérience inoubliable !! Très bien placé, le personnel est à la fois attentif et chaleureux, sans oublier le plus important : LA CRÈME BRÛLÉE ! Parce que vous savez la crème brûlée c'est très bon mais c'est pas souvent réussi. Parfois le dessus est cramé, la crème trop liquide ou bien trop gélatineuse... Et toutes ces problématiques, et bien elles n'existent pas chez Les Insouciants. Et oui parce qu'avec sa petite framboise sur le dessus, cette crème brûlée est un parfait équilibre - je dirais même une masterclass 🤌🏻 En bref, allez y, amoureux de la crème brûlée ou non !"
Posté le 01/07/2023 à 21:07"Super bar! Le Lebron mule est vraiment cool! J’ai mis un 3 pts dans la soirée, merci!"
Posté le 01/07/2023 à 22:06"Nous avons été très bien reçues par le personnel. L'endroit est calme et spacieux. Un grand merci pour le professionnalisme du personnel qui accueille à bras ouvert tous le monde, y compris les bébés en poussette. Car juste avant d'y aller, nous avons été au bar le Danton à 2 pas des insouciants, qui nous a refusé l'accès à leur établissement, car je cite : nous prenions trop de place, ce n'est pas un bar pour les poussettes, il fallait en prendre une plus petite. C'est à se demander comment aurait été leur accueil face à une personne en fauteuil roulant."
Posté le 12/07/2023 à 17:25"Je vous recommande ce bar accessible au cœur d’odeon ! Le service est impeccable et la serveuse adorable ! Nous reviendrons"
Posté le 19/07/2023 à 20:28"Un service impeccable, ils sont adorables, très compréhensifs de nos envies , les plats sont supers bons, je recommande à 100%"
Posté le 22/07/2023 à 21:26"Super expérience special dédicace aux deux serveurs qui nous excellemment bien reçu je recommande !"
Posté le 23/07/2023 à 21:11"Le service était magnifique, le personnel a l’écoute. J’ai fêté mes 26ans avec un groupe de 30 personnes et le service était au top !"
Posté le 29/07/2023 à 21:12"L’expérience était extraordinaire ! Les serveurs sont super sympas, le spritz est hors du commun. Je recommande de tout mon coeur !"
Posté le 02/08/2023 à 19:01"J’ai réservé dans ce bar pour fêter mon anniversaire avec des amis et nous avons passé une très bonne soirée ! Bon cocktail, bonne ambiance !"
Posté le 02/08/2023 à 20:37"Service au top, beau choix de cocktails et vins, les plats à partager sont excellents, excellents !"
Posté le 02/08/2023 à 20:44"Très bon brunch. Service et cadre agréables."
Posté le 15/08/2023 à 14:03"De très bons plats à des prix plutôt raisonnable pour la localisation du restaurant, je recommande la pièce du boucher avec la sauce béarnaise, un délice. Pourtant le positif du lieu s'arrête ici. Des serveuses désagréables, peu accueillantes et lentes dans leur travail, un manque flagrant de professionalisme et de respect du client. La décoration est très simpliste et l'organisation de l'espace est mal géré (on peut se retrouver à des tables complètement isolées obligeant le client à se lever pour appeler un serveur. Si la nourriture n'avait pas été si bonne, je n'y aurai jamais remis les pieds."
Posté le 16/08/2023 à 10:16"Terrasse agréable, ambiance très cozy. Parfait pour profiter d'un verre entre amis."
Posté le 17/08/2023 à 19:28"Un accueil chaleureux, des prix intéressants avec happy hour, le tout pour une cuisine et des cocktails délicieux !"
Posté le 17/08/2023 à 19:31"Parfait pour un verre en terrasse ! Happy hour de 17h a 21h, et tapas pour tous les goûts !"
Posté le 17/08/2023 à 19:31"Très bon moment passée, que ce soit pour l’ambiance,le service, petite mention à la serveuse tatouée qui nous a bien fait rire"
Posté le 05/09/2023 à 21:14"Bonne ambiance, repas plus que correct pour le prix, vraiment passé un bon moment. Petit plus à la serveuse tatouée qui nous a bien fait rire toute la soirée, super ambiance, merci."
Posté le 05/09/2023 à 21:14"Vraiment un endroit magnifique et le service au top surtout la serveuse avec les tatouages trop sympathique à recommander vivement les yeux fermés et très bientôt"
Posté le 05/09/2023 à 21:15"Un agréable moment ! En pleine fashion week c’est le bar où aller ! ils sont très souriant (surtout la serveuse avec les tatouages) ! Ne changez pas votre équipe 🌟"
Posté le 26/09/2023 à 20:02"Super avec une carte fidèle a la proposition. Une super bonne ambiance avec un service a l'écoute. C'est devenu notre repère!"
Posté le 26/09/2023 à 20:03"Je recommande ce lieux au cœur de Paris, très bonne ambiance et super serveurs !"
Posté le 26/09/2023 à 20:04"Très bons plats et service très sympathique et assez rapide ! Le seul point noir n'est pas dû au restaurant mais au quartier, c'est un peu cher pour les quantités, mais à part ça, rien à dire !"
Posté le 04/10/2023 à 08:55"Un brunch classique, salade verte avec omelette bacon ou saumon. Rien d'extraordinaire. Service un peu long. Le pain perdu brioché pas très caramélisé, pas cuit. Peu mieux faire."
Posté le 09/10/2023 à 09:06"Super serveur !!!!! Cloé et Luna on passe une super soirée"
Posté le 13/10/2023 à 23:37"Très bonne ambiance, personnel amical, tout est très bon, à recommander !"
Posté le 18/10/2023 à 19:18"Brunch du dimanche très bon. A noter : J’avais réservé mais il a tout de même fallu attendre une vingtaine de minutes la table"
Posté le 29/10/2023 à 09:22"Tout c’est bien passé, l’accueil était bien et le service correct. L’ensemble du brunch était bon et bien présenté. Après, il n’y a rien d’exceptionnel et pour 27€, ni le lieu qui est assez indifférent, ni dans l’assiette ne vaut ce prix. Je trouve que leur formule est chère et il manque 2/3 accompagnements pour pratiquer un tel prix. Après je reste positif car c’était bon mais pour moi ça ne valait pas plus de 20€ et à ce prix là je pense pas renouveler mon expérience."
Posté le 29/10/2023 à 16:55"Brunch peu mieux faire Hashbrown qui semble fait maison, excellent, café et jus d’orange ok, mais œufs brouillés qui ressemblent à une omelette trop cuite et émiettée et manquant totalement d’assaisonnement."
Posté le 29/10/2023 à 17:13"Tristan est top ! Merci pour le service"
Posté le 04/11/2023 à 19:24"Superbe soirée! Merci pour les fabuleux cocktails, surtout pour l’espresso martini Je recommande +++"
Posté le 10/11/2023 à 21:58"On a passé un super moment entre potes, les cocktails étaient top, merci aux serveurs qui nous ont très bien accueillis !"
Posté le 11/11/2023 à 21:01"Après une périlleuse journée pluvieuse de lèche vitrine ( petite dedicace pour les vitrines de noel des galeries, réalisées par le jeunot Vilmorin ), nous avons atterri dans St germain. L’ambiance chaleureuse de cette petite bicoque typique nous a aspiré pour passer un moment hors du temps. Nous avons dégusté des frites somptueusement séduisantes et un moscow mule bu avec insouciance ( bien sûr, en référence au nom du bar). Les appliques des luminaires disposés en quinconces nous ont replongés dans les esprits champêtres du vieux paris. Bien à vous ;) A consommer sans modération !!!!!"
Posté le 16/11/2023 à 20:37"Le brunch du dimanche à 27 euros : la quantité, la qualité, le service, le cadre....tout était parfait :)"
Posté le 19/11/2023 à 10:39"Bar incroyable, serveur et serveuse adorables ❤️ Je reviendrai à coup sûr !"
Posté le 22/11/2023 à 20:17"Lieu très sympathique, bonne ambiance amicale et personnel agréable. Je recommande"
Posté le 01/12/2023 à 22:08"Restaurant accueillant, service rapide, carte brasserie classique, mais trop bruyant."
Posté le 03/12/2023 à 08:00"Brunch très bon et copieux! Service impeccable et surtout les serveurs sont très souriants!"
Posté le 10/12/2023 à 13:00"On a passé un très bon moment! La pièce du boucher était très bonne et bien cuite, les frites sont parfaites et le dessert aussi. Le service est adorable et serviable."
Posté le 16/12/2023 à 19:39"J’ai ete tres bien servi dans ce bar Je fais un gros big up a anouk qui a su etre a notre ecoute et notre service"
Posté le 16/12/2023 à 23:26"Bon brunch avec service sympa qui a su s’adapter à nos demandes. On aurait aimé plus de salade ou légumes en accompagnement de plats :)"
Posté le 18/12/2023 à 12:43"Très bon accueil de tout le personnel de notre grande table. L'endroit est chaleureux et lumineux."
Posté le 18/12/2023 à 13:45"Lieu sympa. Service impeccable et serveur très souriant. Petit bémol sur les WC qui n'étaient pas très propres ce jour."
Posté le 26/12/2023 à 15:56"Café sympa, service agréable et rapide. Prix élevés mais corrects pour les normes du quartier …"
Posté le 29/12/2023 à 22:45"Café brasserie parisien au cœur du quartier Odéon, charme et ambiance, service très sympathique et rapide. Un bon choix sur la carte, je reviendrai certainement déjeuner, le chocolat et le capuccino sont délicieux !"
Posté le 02/01/2024 à 22:14"Bonne expérience au restaurant les insouciants situé à proximité du métro Odéon. Le menu du jour avec son œuf poché murette et le parmentier de canard avec salade étaient tout à fait satisfaisants. Le service était impeccable. La salle est relativement petite, comme souvent à Paris. Je recommande pour un déjeuner à prix correct dans la capitale."
Posté le 13/01/2024 à 10:41"Super anniversaire là-bas lieu bien nourriture au top services génial."
Posté le 14/01/2024 à 16:47"Cliché du café parisien avec ses serveurs incapables de sourire et des prix trop élevés. Dommage car la localisation est top et la déco est très réussie."
Posté le 14/01/2024 à 19:33"Super ambiance ! Sese et Titi un régal comme toujours ! Je recommande"
Posté le 20/01/2024 à 00:50"Superbe ambiance ! Super bar dans Paris 6 avec des barman vraiment sympathique ! Je recommande"
Posté le 20/01/2024 à 23:19"Lieu très agréable, Nous avons été très bien accueilli malgré que nous sommes arrivé avec des bagages et sans réservation. La composition du brunch correspondait à nos attentes. On a passé un très bon moment, merci à vous !"
Posté le 21/01/2024 à 22:02"Service au top, les serveurs sont au petit soin ! C’est toujours un super endroit où prendre un café !! :)) et en plus c’est super bien placé !"
Posté le 22/01/2024 à 17:13"Des prix en HH plus que correct, pour un emplacement tel que celui-ci. Véritable bouée de sauvetage au milieu d'un océan de prix houleux, venir s'y échouer est fortement conseillé."
Posté le 24/01/2024 à 18:04"Très bonne ambiance, service rapide, burger excellent ! Merci 🙏"
Posté le 27/01/2024 à 19:55"Nous avons passé un très bon moment grâce à Maël et Clément qui étaient aux petits soins. Merci beaucoup aussi à Anouk et Tristan.. Et à très bientôt !"
Posté le 06/02/2024 à 10:45"Si je pouvais mettre 7 étoiles pour le service je le ferai ! Un moment agréable passé et de supers serveur.euses !"
Posté le 11/02/2024 à 14:04"brunch copieux et délicieux!!"
Posté le 11/02/2024 à 17:08"Bar très accueillant, décoration sympathique et le service est impeccable !"
Posté le 14/02/2024 à 18:01"Hyper sympa, des super happy hour. Les serveurs sont très efficaces. On est venu avec un grand groupe et tout s’est passé sans problème."
Posté le 21/02/2024 à 19:03"Service vraiment au top, hyper rapide, très arrangeants et excellente ambiance ! On est venu très nombreux et TOUTES les commandes arrivaient dans la minute. Vraiment je recommande ! Prix très abordables, vive le happy hour 😍"
Posté le 21/02/2024 à 19:03"Super ambiance, je recommande vivement pour passer une bonne soirée."
Posté le 21/02/2024 à 19:10"Quel plaisir de prendre un verre dans ce bar !! Un accueil chaleureux, serviable et au taquet. Big up à Maël, Anouk, Clément pour leur accueil. Je recommande +++"
Posté le 21/02/2024 à 19:14"Super ambiance avec Maël et Anouk qui vous servent à merveille et Clément avec ses meilleurs cocktails! Venez sans hésitez !"
Posté le 21/02/2024 à 19:14"Merci à Mael et toute l’équipe pour la merveilleuse soirée que nous avons passés grâce à eux ! Le rapport qualité prix est inégalable et la bonne ambiance est au rendez vous."
Posté le 21/02/2024 à 19:17"Endroit idéal pour passer un excellent moment, allez y les yeux fermés ! Lieu convivial et chaleureux, Maël, Anouk et Clement sont aux petits soins et font de votre soirée une véritable parenthèse de bonheur. Cocktails de qualité!"
Posté le 21/02/2024 à 19:18"C’est toujours un bonheur de passer une soirée aux Insouciants ! Avec joie de revenir et de partager une soirée avec mes amis !"
Posté le 22/02/2024 à 20:31"Super ambiance, bien reçus après avoir privatiser quelques tables. Au top !"
Posté le 22/02/2024 à 20:34"Alix une super serveuse un excellent service, très aimable une personne adorable je recommande à tous."
Posté le 29/02/2024 à 22:31"Un service rapide et de qualité ! Une très ambiance ! Un moment très agréable je recommande !"
Posté le 29/02/2024 à 22:37"Incroyable bar, service rapide et agréable. J’y retournerais avec plaisir !"
Posté le 29/02/2024 à 22:39"Bar très sympa, super ambiance et un tequila sunrise au top !"
Posté le 29/02/2024 à 22:39"Tristan, Maël et Anouk nous on accueillis comme des reines ! Super service ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 02/03/2024 à 22:37"Grosse déception pour le brunch aujourd’hui. Il y avait beaucoup de monde, donc le service était un peu débordé ce que je conçois. Cependant cela n’excuse pas tout. Notre commande a été oubliée (!!) et a du être reprise ce qui a fait que nous avons été servies 45 minutes après être arrivées, et en ayant réservé pour 12h30. La formule brunch donne droit à un dessert mais à 14h plus de pancakes (peut être en aurait on eu si la commande n’avait pas été oubliée initialement ? Nous ne le saurons jamais.) À la place nous avons eu une crèpe au sucre, enfin si on peut appeler ça comme ça dans la mesure où il s’agissait d’une crêpe industrielle saupoudrée de sucre glace. Aucun geste n’a été fait sur l’addition malgré le cumul de couacs. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 03/03/2024 à 16:20"Jolie endroit, service rapide et personnel agréable. La musique est un peu forte mais l'endroit est à découvrir"
Posté le 08/03/2024 à 15:09"Très bonne ambiance, service impeccable, très bonne nourriture happy hour très avantageux pour le quartier"
Posté le 08/03/2024 à 21:53"Le patron est irrespectueux vulgaire et ne mérite en aucun cas un commentaire positif. Quelle horreur. A fuir."
Posté le 18/03/2024 à 15:14"Le bar est incroyable et le serveur et la serveuse sont trop gentils"
Posté le 20/03/2024 à 23:19"Merci à toute l’équipe pour cet accueil, superbe vin super tartare! Une ambiance au top. Pour résumer : je recommande"
Posté le 21/03/2024 à 21:19"Super bar avec un super accueil! Des cocktails super bons pour pas cher! Je conseille"
Posté le 26/03/2024 à 23:01"Super lieu, super accueil, des cocktails rentables et bon, je recommande"
Posté le 26/03/2024 à 23:01"Tres sympa pour un verre. bon cocktails et super service"
Posté le 26/03/2024 à 23:01"Super accueil, lieu et cocktail très sympa! Anouck la serveuse était géniale!"
Posté le 26/03/2024 à 23:01"Super accueil, Anouk est adorable ! On a eu une réservation pour 10 à 22h super facilement. Je recommande"
Posté le 26/03/2024 à 23:01"Endroit top et Tres bonne ambiance. Merci beaucoup pour le super service !"
Posté le 26/03/2024 à 23:02"Super ambiance super bar j’aime je recommande"
Posté le 05/04/2024 à 22:32"Très sympa et abordable. Dommage que la terrasse fumeurs gâche un peu le plaisir des non fumeurs. À découvrir cependant. Accueil très agréable"
Posté le 07/04/2024 à 12:56"Les Insouciants nous ont reçu pour un afterwork ce soir, et on a passé une merveilleuse soirée ! Un super accueil, très arrangeants, les serveurs sont au top et nos convives ont passé un très bon moment !"
Posté le 11/04/2024 à 22:46"Très bon brunch avec un bon rapport qualité prix au vu de l’emplacement géographique du restaurant (plein cœur de Paris). Toutefois, l’accueil est à améliorer et le service manque de rigueur (commande oubliée plusieurs fois)."
Posté le 14/04/2024 à 13:42"Tropppp bien, le meilleur bar dans le 6e. Les gens et les serveurs sympas"
Posté le 19/04/2024 à 21:41"Fréquenté à deux reprises. Je le trouve assez moyen et cher pour ce que c'est. Première fois, il y a un an, un brunch. Les oeufs au saumon, les oeufs donnaient l'impression d'avoir été faits une fois pour toutes (comme dans un hôtel) et non pas à la demande (ce n'est pas un buffet) ; ils ont posé dessus une tranche de saumon. N'importe quoi. La 2e fois, ça s'était un peu amélioré, mais trop de monde, pas assez de serveurs, et une nourriture de brasserie assez banale et pas vraiment bonne."
Posté le 06/05/2024 à 13:09"Brasserie parisienne classique a savoir ni bon ni mauvais. Juste pour être en terrasse ou aller au ciné comme nous. Plats direct toast saumon guacamole pour Md avec du pain de mie de supermarché rendant le produit insipide, pour moi un tartare préparé pas mauvais mais peu de chance qu'il soit fait sur place mais plutôt du pret à l'emploi. note google peu en adéquation avec la qualité servie."
Posté le 21/05/2024 à 12:21"Meilleur bar de Paname (ça mérite bien 2 shots ce commentaire mais bon je dis ça je dis rien 😉)"
Posté le 25/05/2024 à 21:08"La terrasse est parfaite pour profiter du soleil avec des amis ! La bieres coule dans le gozio à merveille."
Posté le 25/05/2024 à 21:59"J’y suis allé pour un dîner et un verre. Une cuisine tres sympathique, un bon Burger. Mais surtout une ambiance très agréable, par ailleurs un service au top ! Particulièrement Maël et Tristan qui ont su nous aiguiller avec beaucoup de professionnalisme."
Posté le 28/05/2024 à 21:16"J’ai aimé c’était super,le service était impeccable et la nourriture trop bonne ."
Posté le 02/06/2024 à 13:38"Super soirée pour la fête de la musique ! Serveurs au top, très bonne cuisine, bonne ambiance :) on adore"
Posté le 21/06/2024 à 20:52"Endroit sympa sauf une jeune serveuse qui n'est pas sympathique !"
Posté le 04/07/2024 à 08:30"Serveuse souriante, terrasse animée, ambiance positive et service rapide 😀😀😀"
Posté le 22/07/2024 à 13:02"Assez surpris par les très bons avis… Le service est déplorable, beaucoup d’attente et de nombreux oublis sur la commande, et le Brunch (imposé) n’est pas de bonne qualité. Le pain de campagne de l’avocado toast n’en est pas un mais plutôt du pain Harris bien trop mou!"
Posté le 28/07/2024 à 14:18"Endroit très cool pour se poser avec ses amis, famille, collègues. Point fort, peu de serveurs et pourtant service rapide et de qualité !"
Posté le 02/08/2024 à 22:06"Super bar. J'ai pris la pinte en happy hour à 6.50 euros. La terrasse est très mignonne. Même si je suis allée un jour de fortes averses. J'y ai passé un bon moment. Bien situé à Odéon"
Posté le 24/08/2024 à 21:04"Service exceptionnel le serveur aux cheveux bouclés très sympathique"
Posté le 01/09/2024 à 19:36"Bon rapport qualités prix, le barman est très souriant et les serveurs,es sont très sympathique. Je recommande 🤌"
Posté le 01/09/2024 à 21:04"Nous y avons déjeuné, serveuse très sympathique et les plats étaient très bons."
Posté le 04/09/2024 à 11:31"Excellent restaurant avec un cadre très sympathique. On a pris le plat du jour qui était super bon et avec un prix très attractif, une pièce du boucher avec des frites maison et sauce au poivre très bon pour 15e seulement !"
Posté le 05/09/2024 à 12:45"Service au top, ambiance très sympas. Le personnel est charmant, je recommande. Bon rapport qualité prix."
Posté le 05/09/2024 à 15:04"Cocktails incroyables ! Prix corrects et service irréprochable avec le sourire d’un charmant serveur ! J’aimerais bien connaître son prénom."
Posté le 09/09/2024 à 21:39"Le restaurant est très bien décoré, le service est agréable, les plats sont ok sans être incroyables."
Posté le 17/09/2024 à 17:01"Déjà venu auparavant avec un bon accueil pour un verre en soirée, nous y sommes revenus le 20/09 pour un café à 15h, et quelle déception ! L’accueil y a été déplorable : de longues minutes d’attente, obligé d’aller demander au bar pour prendre notre commande, pas la moindre politesse et mention spéciale pour le dessous de verre littéralement jeté sur la table lors du service… Rien à signaler sur les consommations. C’est bien dommage."
Posté le 20/09/2024 à 17:25"Excellent accueil, bonne ambiance le soir je recommande 😉👍"
Posté le 20/09/2024 à 21:00"Service agréable, cadre sympa et burgers plutôt bons, on a passé un déjeuner agréable."
Posté le 26/09/2024 à 20:53"catastrophique a fuir , staff incompétent et insupportable , manager et serveur insolent . Nous avons notifié un problème avec nos boissons ce a quoi ils ont repondu vous nous faites chier , changer de bar si vous n'etes pas contents manque de professionnalisme total et manque de savoir vivre . Comme son nom l'indique insouciant de l'avis de leurs clients ."
Posté le 27/09/2024 à 22:16"Je tiens à préciser que le serveur et le manager n’ont aucun respect pour les clients nous avons seulement notifié que la vodka avez un goûts anormal Le manage est venu nous dire si les prix ne vous convient pas changez de barre Nous accusant d’avoir mis de L’eau dans la vodka A évité à tout prix"
Posté le 27/09/2024 à 22:29"Une belle brasserie parisienne, tous ce qu’on attend avec une très bonne ambiance ! Je reviendrais"
Posté le 28/09/2024 à 19:22"Maxime était vraiment serviable, très gentil et à l’écoute, grâce à lui on a passé un très bon moment, très bonne adresse ! Merci Maxime !"
Posté le 28/09/2024 à 22:44"Super service, joli cadre, on reviendra 👌"
Posté le 30/09/2024 à 18:31"LE MANAGER LA !!!! Il est super (cravate à chier en revanche)"
Posté le 02/10/2024 à 21:14"Un service de qualité, une ambiance encore mieux et je ne vous parle même pas des prix qui sont très abordables. Merci encore à Anouk pour son service merveilleux. Très bon entre amis"
Posté le 02/10/2024 à 21:14"Très bon service, bon prix. Merci pour le service de Anouk, très aimable et agréable"
Posté le 02/10/2024 à 21:14"Les Insouciants est sans aucun doute le bar parisien par excellence, le service est rapide, la cuisine est délicieuse et l’ambiance n’a rien à envier des autres bars de Paris. Un grand merci pour cette soirée!"
Posté le 02/10/2024 à 21:15"Les Insouciants est un petit bijou au cœur de Paris. Ambiance chaleureuse, service attentionné et tapas délicieux. Parfait pour une soirée entre amis sur une terrasse ensoleillée!"
Posté le 03/10/2024 à 21:51"Ce lieu plutôt cozy mérite largement plus qu'une étoile, mais comme j'écris sous le coup de la colère après avoir patienté une demi heure pour une pauvre part de tarte que tout le monde dans le resto a eu, et s'est vu débarrasé avant, la note descend. C'est moins qu'on se sent oublié, délaissé, qu'une incapacité profonde a gérer plus de 5 personnes. Ils ne sont pas méchant, juste dépassé, il manque 3 personnes en sommes"
Posté le 10/10/2024 à 11:26"Je suis venue y fêter mon anniversaire samedi 28 septembre et tout le monde était ravie ! On s’est tous régalé avec les plats bien copieux et très bon. Les serveurs étaient également très sympa et souriants. J’y reviendrai avec grand plaisir ! Seul petit reproche sur le dessert qui nous a tous déçu (pain perdu sec et froid pour ma part). Au vu de la qualité des plats ça nous a surpris mais tout le reste était tellement bien que je recommande quand même :)"
Posté le 19/10/2024 à 07:53"Je rejoins l’avis précédent : on y est super bien accueilli d’habitude mais la jeune femme en journée : l’horreur. Impolie, incompétente et désagréable."
Posté le 23/10/2024 à 14:09"Très bon accueil, excellent Boisson, bien exécuté, l’apéro Spritz c’était parfait. Prix raisonnable, emplacement idéal en plein cœur de Paris, c’est définitivement un bel endroit pour prendre un verre."
Posté le 29/10/2024 à 17:42"Très bon bar, j'adore la déco est épurée simple et le personnel accueillant."
Posté le 09/11/2024 à 21:27"Maxime, Anouk et Tristan excellent serveur, merci pour tout, gros big up à vous, merci pour vous, j’ai jamais vécu cette expérience insouciante !!!"
Posté le 23/11/2024 à 00:25"Maxime Tristan et Anouk des super héros, grâce à vous bonne soirée et expérience insouciante"
Posté le 23/11/2024 à 00:27"Vendredi soir ! L’équipe extra…. L’ambiance excellente L’accueil est parfait et la musique….. que dire ????!! Parfait ! Ils ont su écouter nos désirs et sont vraiment très sympathiques C’est l’anniversaire de ma sœur d’amour, nous avons eu le droit à la petite attention trop top qui nous restera Merci Les insouciants"
Posté le 23/11/2024 à 00:42"Nous avons dîné aux Insouciants et n'avons pas été déçu. Très non accueil, personnel agréable, souriant et serviable. Initialement entré pour boire un verre, devant la sympathie du lieu nous sommes resté pour dîner. Le repas à été copieux et savoureux. Merci pour ce moment, nous n'hésiterons pas à revenir."
Posté le 13/12/2024 à 14:17"Nous avons privatisé le bar pour une soirée et l’équipe a été super accueillante. Les planches sont top! Merci à toute l’équipe."
Posté le 14/12/2024 à 20:06"Merci a l'équipe pour la qualité du service pour un anniversaire a 25 personnes !"
Posté le 15/12/2024 à 22:27"le lieu est super bien situé et le personnel est très sympa! ça fait 1 ans que je viens régulièrement prendre des verres et l’ambiance y est toujours agréable"
Posté le 24/12/2024 à 10:02"A deux pas de la station Odéon et de la place Saint Michel, le restaurant « les insouciants » offre une cuisine bien présentée et intelligente de plats nationaux. La déco est soignée sans excès, l’endroit est lumineux. Côté cuisine les plats sont variés. J’ai opté pour la formule du midi entrée-plat du jour et dessert. J’ai trouvé le Parmentier de canard un peu sec mais le velouté de légumes rehaussé de ses croûtons rôtis était savoureux. Le café gourmand était correct mais sans surprise. Je regretterais les portions un peu petites malgré tout pour l’entrée et le plat."
Posté le 09/01/2025 à 22:32Entreprises à proximité