Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–01:30
- Mardi 10:00–01:30
- Mercredi 10:00–01:30
- Jeudi 10:00–01:30
- Vendredi 10:00–01:30
- Samedi 10:00–01:30
- Dimanche10:00–01:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Frères Laumière qui se situe au 3 Av. de Laumière, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Brunch
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Déjeuner très agréable, nous avons commandé un tartare de truite parfaitement préparé, un bar de ligne en plat avec une belle cuisson. Un nouvel endroit sympa près des Buttes de Chaumont, à refaire..."
Posté le 18/11/2019 à 08:01"Bistrot plein de charme avec une décoration design flambant neuve, proposant une cuisine fusion franco-thailandaise. Menu midi a 20euros, à la carte à peine plus cher le soir. Tout de ce que j'ai goûté était très bon !"
Posté le 16/12/2019 à 21:12"Nouveau restaurant ouvert depuis quelques mois près du Parc des Buttes Chaumont. De bons produits frais et fait maison. Un cadre moderne et chaleureux où il fait bon vivre. Le service est irréprochable. Si vous cherchez un bistrot/restaurant avec un bon rapport/qualité prix, une équipe sympathique et une bonne ambiance je vous recommande sans hésiter Miya !"
Posté le 14/01/2020 à 12:34"Vraiment belle découverte ! Ravis de ce restaurant, le cadre est top et la nourriture délicieuse, simple avec la petite touche qui fait la différence, vraiment très bon, allez y les yeux fermés ! 😋"
Posté le 28/07/2021 à 20:19"Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Les plats étaient recherchés, aux saveurs bien assemblées et à des prix très corrects. Je recommande."
Posté le 05/11/2021 à 06:09"Un super restau ! Des idées , du travail (on sent que c’est cuisiné) et un accueil chaleureux et efficace . Les plats sont dressés avec élégance . Goûteux et raffiné . Des prix plus que raisonnables (entrée + plat 22 Euros)."
Posté le 21/12/2021 à 19:31"Je recommande vivement ce restaurant. Des plats élaborés proposés à la carte, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité/prix ! Allez-y les yeux fermés"
Posté le 05/01/2022 à 10:54"Une très bonne expérience de dinner en couple dans ce restaurant/bar qui a ouvert récemment. Le cadre est joli et décontracté et les plats sont élaborés. Le service est au top, on se sent tout de suite à l’aise et bien conseillé. Le rapport qualité prix est super, on reviendra faire découvrir à des amis ! Bonne continuation à toute l’équipe et à bientôt"
Posté le 12/01/2022 à 09:57"Ma cantine de quartier! Service professionnel, plats succulents et la carte change très souvent. Les cocktails sont bons et surtout on peut dire exactement ce que l’on veut ! Un joli coin de convivialité dans ce quartier ! Je recommande!"
Posté le 18/01/2022 à 18:03"Restau vraiment super ! J'y ai mangé plusieurs fois depuis l'ouverture et la qualité ne fait que monter. Beaucoup de créativité dans les entrées et plats tout en étant délicieux. Le personnel est adorable. Merci, merci, merci ! Un lieu à ne pas manquer !"
Posté le 24/04/2022 à 18:35"Cuisine parfaite avec du goût ( bravo le cuistot Tarek) L'accueil est vraiment de qualité ( toujours un sourire ,un p'tit mot) Même si les voitures sont proches ,la terrasse est fort sympathique ,et on oublie vite les carrosses grâce à cet accueil,ce service de qualité et aux saveurs de l assiette. Que vous soyez bec sucré ou bec salé ,vos papilles seront ravises et votre personne sera toujours bien accueillie."
Posté le 17/05/2022 à 05:58"Accueil très sympa, emplacement formidable à deux pas des Buttes Chaumont. Très belle variété de viandes, poissons et spécialités végétariennes, avec une mise en plat impeccable. Vraiment satisfait, à découvrir !"
Posté le 21/05/2022 à 13:56"Incroyable les côtes d’agneaux avec la purée de polenta était super bonne Je recommande vraiment ce restaurant"
Posté le 06/06/2022 à 11:46"Un bar d'exception ou cuisine rime avec bonheur et où le service est excellent. Les cocktails y sont fait avec finesse et l'ambiance est aussi bonne que le rapport qualité prix. Approuvé !!"
Posté le 27/06/2022 à 16:19"Pas convaincue mais laissons leur une chance puisqu'ils sont ouverts depuis peu. Nous étions 15 clients pour 2 personnes qui faisaient le service. Oubli du pain, nous n'avons jamais eu la moutarde réclamée 2 fois. Plat correct mais portion congrue. Dessert revisité sans réel attrait. Je reessaierai dans quelques semaines."
Posté le 05/07/2022 à 21:43"Super endroit! Très bonne terrasse service génial ce qui n’est rien par rapport aux cocktails et à la nourriture proposée ! Venus pour boire une bière le serveur nous a apporté gentiment le ramequin qu’ils offrent à l’happy hour et de fil en aiguillé, ma femme et moi, avons découvert toute la carte. Je recommande vivement."
Posté le 07/07/2022 à 19:03"Endroit et ambiance chaleureuse, comme un sentiment d'être à la maison entre amis, c'est fort agréable ! La cuisine est entre guillemets simple mais nous remarquons que les produits sont frais et correctement assaisonnés. Très bon rapport qualité-prix. Une novation pour ma part le tartare de daurade pomme kiwi très bien réalisé. Oubli de photographier, déso. Je recommande !"
Posté le 23/07/2022 à 21:50"Cuisine incroyable et original avec un mélange des saveurs des plus agréables. Le personnel est dévoué et professionnel, on y passe un délicieux moment à chaque fois. Sort de l’ordinaire, à découvrir absolument !!"
Posté le 06/09/2022 à 06:41"Déjeuner en terrasse dimanche : parfait! L'épaule d'agneau est particulièrement delicieuse!! Une cuisine fait maison comme on aime! Allez y!!"
Posté le 16/10/2022 à 16:42"Mon restaurant préféré du 19e. Les plats sont excellents et changent régulièrement, un grand bravo au chef Tarek. L'accueil est génial, on se sent chez nous. Les serveurs, le manageur et le directeur ont toujours le sourire et ils sont de très bons conseils. Une mention spéciale pour le cocktail tchitchi. Un vrai coup de cœur. Ils organisent régulièrement des expositions, friperies, concerts... On ne s'ennuie jamais chez les Frères Laumières."
Posté le 27/10/2022 à 12:17"Bar et restaurant sympas, où l'on se sent bien. Déco un peu vintage avec son comptoir bleu et son carrelage, c'est relaxant, c'est léger, comme un faux air de Provence à Paris. Une cuisine créative à base de produits frais, que l'on apprécie tout au long du repas. A noter une très bonne mouse au chocolat légère façon crumble, très originale. Clientèle et ambiance décontractées, dans un style hip-hop old-school, mais pas que, que l'on apprécie beaucoup. Si le patron est aux petits soins de ses hôtes et très souriant. On est aussi séduit pour l'intérêt que l'établissement porte à la culture : expo photo, Jam session, Open Mic. Bref, on adhère !"
Posté le 07/11/2022 à 22:11"Le restaurant est situé près de la mairie du 19e et a 2 pas du parc des buttes Chaumont. Très bon plats a prix raisonnable (plat du jour le midi a 12 euros), mais surtout un excellent accueil. Je recommande vivement"
Posté le 12/11/2022 à 10:54"De passage à Paris, on a réservé au dernier moment pour toute la famille en se fiant aux avis et nous ne regrettons pas. Cadre atypique, accueil et équipe convivial et efficace, on se régale avec ce que l'on a dans l'assiette, on était 6, on a pris 6 plats différents et tout était nickel. Une mention spéciale à la souris d'agneau confite. L 'équipe est jeune, allez-y les yeux fermés"
Posté le 19/12/2022 à 17:55"Boîte de nuit peu respectueuse du voisinage et des normes qui réglementent le niveau de bruit supportable la nuit. Des patrons qui font la sourde oreille aux plaintes des locataires… La porte de derrière est souvent ouverte, ce qui rend impossible le repos la nuit, et révèle quelque détails d’hygiène douteuse. Des employés qui ont encore beaucoup à apprendre en termes de civilisation et de savoir-vivre."
Posté le 03/01/2023 à 13:23"Plat du jour super. Équipe au petit soin. Plats modern et fin."
Posté le 08/01/2023 à 04:36"Repas en famille pour fêter les retrouvailles à Paris, 6 adultes…dont 3 ont été intoxiqués à une bactérie qui se développe dans le thon cru s’il n’est pas bien traité en amont…! Ça peut arriver, peut-être le restaurant n’en est pas responsable, mais je n’ai vraiment pas apprécié la réaction, ou plutôt l’absence de réaction ! On nous a laissé payer la totalité du repas alors que déjà une personne, sur place, développait une forte réaction et qu’au moment du départ une deuxième commençait à développer les mêmes symptômes et que j’en ai informé le chef… Et lorsque plus tard dans l’après-midi nous les avons prévenus que tous ceux ayant mangé du thon cru avaient été malades le restaurant nous a juste confirmé que « d’autres clients avaient signalé les mêmes symptômes « Et c’est tout ! Et c’est tout ??? Je ne sais pas…un peu gênés peut-être ? Un mot ? Une invitation à repasser un jour pour boire un verre offert par le propriétaire navré par cet incident ? J’attends mieux d’un restaurant qui a le vent en poupe, trouve peu professionnel le traitement de cette affaire qui a quand même rendu malades 3 personnes sur 6 et nécessité un passage à la pharmacie et la prise de médicaments. Il y a mieux, sans doute, pour fêter des retrouvailles !"
Posté le 08/01/2023 à 10:19"Attention : intoxications poisson cru !!!!! (et garniture de lasagnes inexistante) Une précédente expérience en décembre positive, mais cette fois une catastrophe : plat de lasagnes, il n'y avait que les pâtes (1mm de garniture par couche) mais surtout on avait partagé lasagne et thon rouge avec une amie. J'ai trouvé que le plat de thon avait un goût et une odeur parfois étrange, j'ai pensé à l'assaisonnement et je n'ai rien dit. 1h après être repartie, énormes problèmes gastriques, douleurs etc Aujourd'hui j'en parle avec mon amie qui me dit avoir eu les mêmes problèmes 15mn après avoir quitté le restaurant. Donc nous pensons que le thon (cru) n'était pas frais, c'est vraiment grave, heureusement que nous avons partagé le plat ! De plus après avoir dit au serveur qui nous demandait notre avis que les lasagnes manquaient cruellement de garniture, il nous a ignoré pendant 15mn et donc nous n'avons jamais pu commander de dessert. Pour être tout à fait juste, les deux autres convives qui ont demandé de la viande étaient eux satisfaits. Nous ne prendrons pas le risque de revenir. Je rajoute une chose : je viens de voir à l'instant que 11h avant moi, une autre personne signale que des convives ont été intoxiqués par le thon cru et que le restaurant n'a pas pris cela au sérieux. C'est inadmissible"
Posté le 08/01/2023 à 21:24"Super resto avec un très bon rapport qualité/prix. Dans le quartier, c'est vraiment la meilleure adresse pour dîner ou boire un verre dans un beau cadre avec une bonne ambiance. Très bons plats du jour et cocktails. J'y ai même fêté mon anniversaire - c'était super, je recommande les yeux fermés!"
Posté le 09/01/2023 à 14:44"Excellent ! J'ai grandi dans le quartier. Depuis que j'en ai les moyens, je multiplie les repas au restaurant. Je dois admettre que celui-ci est de loin l'un des meilleurs du 19ème. J'ai eu l'opportunité de tester toute la carte. Chacun des plats a eu l'effet de me faire voyager. Je les ai tous beaucoup aimé ! Avec une petite préférence pour l'agneau. Les cocktails sont très bons et très abordables. On y est très bien accueilli. Ce restaurant est clairement devenu l'une de mes références. Je le conseille à tout le monde !"
Posté le 09/01/2023 à 15:27"J’ai aménagé récemment dans le 19eme arrondissement de Paris et ai eu l’occasion de manger dans la plupart des restaurants du quartier. Les frères Laumière est de loin mon préféré ! L’accueil est au top, il y a une vraie ambiance familiale au sein du restaurant… Leur plus gros avantage reste leur rapport qualité/prix. Je n’ai jamais vu des plats aussi travaillés et aussi accessibles (entre 12 et 20 il me semble). Petits bonus : leurs cocktails à 6€ en happy hour 😄"
Posté le 09/01/2023 à 19:12"Ce restaurant est une aubaine! Le meilleur endroit - si ce n’est le seul - où une offre bistronomique audacieuse est disponible. J’y vais régulièrement ; coup de cœur récent pour les magnifiques boulettes et purée. Style, quantité, qualité, prix 🏆"
Posté le 10/01/2023 à 17:01"Cocktails et plats copieux et savoureux à pris très raisonnables. Un personnel sympathique et disponible. Le seul petit bémol serait que le lieu est un peu bruyant. Je recommande chaudement !"
Posté le 14/01/2023 à 13:31"Très bon restaurant avec un super accueil. Le personnel est aux petits soins et très sympa. Les plats sont de qualité et copieux."
Posté le 15/01/2023 à 15:23"Un accueil au top, une carte juste alléchante de A à Z et une ambiance plus qu’agréable ✨ Sur la photo : Boulettes de boeuf façon Kefta, largement recommandées et validées 🍽️"
Posté le 18/01/2023 à 13:17"L'équipe est top, nous avons été très bien accueillies, le chef est venu nous expliquer le plat du jour. On sent qu'il aime ce qu'il fait. C'était très bon, les saveurs des plats sont subtiles et originale. Le prix est tout à fait correct pour la qualité. A bientôt !"
Posté le 20/01/2023 à 13:45"Un restaurant abordable et un vrai délice pour le palais ! On a vraiment super bien mangé, un bon moyen de se faire plaisir. Je recommande vivement !"
Posté le 21/01/2023 à 13:12"Serveur super sympa ! Il avait un t-shirt Z-Event, j'espère que vous lui donnerez une augmentation ;-) Nourriture aussi très bonne, gros coup de cœur sur les entrées !"
Posté le 04/02/2023 à 16:19"Les plats sont gourmands et les portions généreuses. Le service est au top. Ambiance rap, hip hop, chill. On vient tel que l'on est pas besoin de se mettre sur son 31 pour un bon repas bien pensé."
Posté le 10/02/2023 à 21:18"Merci à toute l'équipe du restaurant , le repas était super, le burger végétarien était parfait ,avec des légumes trés bien cuisinés : Je me suis régalé. Les frites maison était parfaite. Le service en salle est efficace et agréable. Merci et bravo à tous ."
Posté le 15/02/2023 à 07:00"Cuisine de haut niveau, avec des plats variés et originaux, à prix plus que raisonnable. Notre choix s'est porté sur le tempura de saumon, un délice, avec une belle portion de frites maisons. Et que dire du thé gourmand ? Les échantillons des trois desserts étaient dignes d'une vraie portion, et tous trois excellents. Un peu excentré des lieux plus touristiques, l'adresse vaut le détour !"
Posté le 23/02/2023 à 07:26"On cherchait un petit resto sympa pour cette journée sur Paris, et bien ce fut très bon ! Le personnel est agréable. Prix raisonnable. Je recommande."
Posté le 24/02/2023 à 20:37"Tout simplement génial, l' assiette a une presentation superbe en plus d'être vraiment très bonne. En plus, le service est rapide et cordial. Au top !"
Posté le 06/03/2023 à 19:39"Super restaurant avec une équipe dynamique, super sympa, passionnée. La nourriture est de qualité, les plats originaux et savoureux. L'explication des serveurs sur la composition du plat vous transporte et vous mets l'eau a la bouche."
Posté le 10/03/2023 à 13:04"Bon petits plats, prix raisonnables, service sympa. Un bon et joli resto du quartier. Bonus : Bon accueil avec mon chien."
Posté le 16/03/2023 à 08:27"Un Lieu super cosy et chaleureux avec une très bonne ambiance. Le service est incroyable et la nourriture également. Idéal pour dîner ou boire un verre. Très bon rapport qualité prix je recommande."
Posté le 19/03/2023 à 20:54"Nourriture de qualité, plats du jour toujours délicieux et à un prix abordable. Le service est au top et tout le personnel est super sympathique. Foncez les yeux fermés"
Posté le 30/03/2023 à 12:34"Belle découverte dans le quartier des Buttes-Chaumont ! Plats délicieux et faits maison, bon rapport qualité prix et accueil souriant ! Je recommande vivement !"
Posté le 01/04/2023 à 13:37"Nous avons pris les gyozas crois au légumes et chaud au poulet. Les 2 étaient super avec un très bon bouillon et un jaune d oeuf qui ajoute vraiment quelque chose"
Posté le 10/04/2023 à 10:08"Excellent sur tout les points! Un rapport qualité/prix incroyable (on ressent le plaisir des produits frais et sélectionnés avec soin) Un chef (Chef Matar je crois) qui se réinvente toujours (les plats du jours sont toujours originaux et délicieux) Mention spéciale à Laurent, qui a toujours un mot gentil et prend grand soin de ses clients Bref, je recommande chaudement !"
Posté le 29/04/2023 à 12:13"Excellent petit restaurant. Delicieux hamburgers. Viande de qualité. Personnel très agréable. Je recommande si vous passez aux Buttes Chaumont."
Posté le 06/05/2023 à 11:51"Nous étions vendredi soir, superbe endroit très belle découverte : des plats supers bons beaux bien travaillés et un rapport qualité au top! Le service est de bon conseil et au petit soin ! Merci pour la soirée ! C'était parfait !"
Posté le 08/05/2023 à 10:59"J'ai retrouvé plusieurs cheveux dans mon assiette. Repas plus que médiocre et très cher. Le gérant est particulièrement désagréable surtout quand il s'assoit a côté de vous avec son ordinateur pour faire ses comptes et nous faire profiter de ses conversations téléphoniques alors qu'il y a de la place partout dans le resto."
Posté le 11/05/2023 à 17:35"Pas de chance quand on y est allé, ils étaient entre deux cartes et donc beaucoup de choses manquaient. Mais l’entrée et le plat étaient très bons. Petite déception sur le dessert qui était un peu bourratif. Par contre staff tres agréable on a passé toute l’après midi dans la salle du fond ils nous ont laissé tranquille et ont même offert les bières pour compenser sur la carte un peu vide. Bon geste commercial ! A retenter avec leur nouvelle carte d’ici peu"
Posté le 15/05/2023 à 14:35"Les plats sonr vraiment délicieux. Le velouté à la châtaigne est simplement divin. Ambiance très agréable, serveur ultra sympa et service rapide. Je ne peux que vous inviter à y manger."
Posté le 28/05/2023 à 19:18"Accueil exécrable. Nous avions réservé une table en précisant bien que nous souhaitions être en terrasse et un peu à part (un anniversaire était apparemment prévu ce soir là). A notre arrivé, l’information n’avait visiblement pas été passée (ce qui peut arriver), mais aucune excuse ni arrangement de la part d’un serveur qui nous « jette » dans un coin du restaurant… Nous avons décidé de ne pas continuer l’expérience afin de passer un bon moment ailleurs. En prime, nous avons eu droit à un rire moqueur et de mauvaise blague de la part du serveur à notre départ. La politesse et le respect ne sont visiblement pas les maîtres mots de cet établissement."
Posté le 12/06/2023 à 12:29"Accueil exécrable par l’un des serveurs et qui plus est qui vous manque de respect - c’est un manque de professionnalisme non négligeable pour un restaurant. Dommage pour la serveuse qui avait l’air bien plus professionnelle que celui-ci. La musique est par ailleurs insupportable."
Posté le 12/06/2023 à 12:44"Quelle découverte! Nous nous baladions dans le 19eme après une promenade aux Buttes Chaumont et nous sommes tombés sur ce lieu par hasard. Saint-Jacques incroyables, serveur.se.s adorables dans un esprit très convivial! Merci à toute l’équipe!"
Posté le 13/06/2023 à 10:16"Toujours très bien accueilli avec une bonne équipe ! Les plats sont bons avec des produits bien sourcés ! Les cocktails sont très bien fait, on y va les yeux fermés !"
Posté le 13/06/2023 à 10:33"Super restaurant ! Le service était parfait ! Un petit plus pour les deux serveuses du lundi soir qui ont été très souriante et chaleureuses. Elles m’ont conseillé un super cocktail ( la compote) que je recommande !"
Posté le 13/06/2023 à 22:25"De passage a paris On y mange très bien 😊👍"
Posté le 25/06/2023 à 22:05"Plat délicieux et de saison, la carte change régulièrement ! Très sympa pour boire un verre, à deux pas des buttes Chaumonts."
Posté le 04/08/2023 à 14:18"Un accueil très sympathique et aux petits oignons, une cuisine soignée, des lasagnes aux légumes confits et marinés agrémentées de straciatella truffée carrément délicieuses... Une très belle découverte à proximité de chez nous que l'on recommande aux gourmets et gourmands !"
Posté le 05/08/2023 à 18:53"Accueil très chaleureux et souriant ! Cuisine raffinée et gourmande (le burger au poulet cumin était excellent) ! Je recommande vivement cette adresse."
Posté le 05/08/2023 à 18:59"Excellente cuisine raffinée, personnel super sympa, souriant. Rapport qualité/prix parfait. Je recommande vivement. Jean-Louis"
Posté le 07/08/2023 à 16:36"Super resto, ambiance très conviviale ! Le gérant est au petit soin et nous a offert des shots car il a entendu parler de l’anniversaire de mon mari. La nourriture était également à la hauteur de nos espérances ! On recommande vivement."
Posté le 08/08/2023 à 19:59"Je suis passé avec des amis devant par hasard, repas excellent, belle présentation et un rapport qualité prix imbattable. En plus de ça, le patron très cool. Pour boire un coup ou manger prêt des Buttes Chaumont c’est le best"
Posté le 10/08/2023 à 08:13"Accueil chaleureux et un service irréprochable. Une cuisine créative et qualitative, une vraie belle découverte pour ce petit restaurant ! Je recommande et reviendrai sans hésitation !"
Posté le 10/08/2023 à 13:07"Accueil toujours chaleureux. Les frères Laumière est un restaurant où l'on adore venir pour déjeuner, boire une bière entre amis ou juste prendre un café au calme avant le service du midi."
Posté le 13/08/2023 à 10:00"La bouffe, les cocktails et surtout l'accueil étaient tous tellement excellents que je suis revenu remanger exactement le même repas le lendemain 🤌 les cocktails maisons sont tellement bons et pas cher en plus. Merci !"
Posté le 16/08/2023 à 12:52"Cocktail originaux et service très sympathique. L'avenue a très peu de circulation, la terrasse est donc très agréable."
Posté le 20/08/2023 à 20:24"Très bon restaurant, équipe très sympa, les entrées et les plats étaient vraiment excellents. Bon rapport qualité prix."
Posté le 31/08/2023 à 09:17"Du cocktail au dessert, tout était délicieux, agrémenté par la sympathie et le sourire communicatif du gérant. Tout est fait maison. Nous nous sommes fait plaisir avec 4 cocktails/punch, entrée+plat+dessert pour 2. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant"
Posté le 14/09/2023 à 12:26"Rapport qualité prix impeccable , je recommande fortement cette adresse. Des plats élaborés. Le service est top."
Posté le 26/09/2023 à 23:58"Super restaurant service rapide. Les employés sont très serviable. J'ai goûter le burger chicken je recommande ++ il est vraiment excellent. Vous pouvez y aller les yx fermés"
Posté le 27/09/2023 à 07:31"Des plats simples exceptionnellement exécutés. Des associations originales et maîtrisées. Un gérant ultra motivé et plus qu'acceuillant. Son collègue est tout aussi sympa et la serveuse bien qu'un peu moins dynamique complète parfaitement cette belle équipe. Très bon rapport qualité prix. Un must dans le 19."
Posté le 27/09/2023 à 14:20"Top service. Laurent toujours attentif a tout 👍"
Posté le 27/09/2023 à 18:48"La cuisine est bonne, l'endroit est sympa et le personnel toujours adorable. En revanche on regrette leur brunch d'avant : le meilleur du quartier et pas aussi cher que celui par lequel il a été remplacé aujourd'hui. Dommage! réponse : brunch de l'année dernière à 20e et quelques remplacé par un brunch à 35€. Je ne savais pas que le brunch avait de nouveau changé et donc été supprimé ?"
Posté le 09/10/2023 à 12:55"Un moment très agréable, de la cuisine au service, un sans faute. L’équipe est à l’écoute et l’ambiance au rendez vous."
Posté le 08/11/2023 à 14:09"Mon restaurant préféré dans le 19 eme ! Les plats sont excellents et l’ambiance très sympathique le soir pour prendre un verre."
Posté le 25/11/2023 à 10:35"Accueil très sympa et service très agréable, la salle ne paye pas de mine mais la cuisine est très bonne et très abordable."
Posté le 08/12/2023 à 16:22"Un restaurant de quartier comme on les aime : la nourriture est bonne avec des plats à des prix abordables, il y a même des cocktails en happy hour. Les serveur.euse.s étaient très gentils et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande!"
Posté le 09/12/2023 à 15:28"Excellent restaurant service tres agréable mentions spéciales à Antoine (meilleur barman) qui fait découvrir des cocktails incroyable."
Posté le 10/12/2023 à 21:18"Un bistrot comme on les aime, un lieu convivial, cool, pour prendre un verre, déjeuner ou dîner. L'ADN de l'équipe, c'est la gentillesse, la proximité (mais sans familiarité), l'attention authentique pour chaque client où transpire le souci d'être bien plus qu'un débit de boissons, de faire bien mieux qu'un bar à touristes. Pour la cuisine, c'est juste très bon pour un prix raisonnable. Et c'est amplement mérité si l'endroit a récemment été reconnu bonne table par Gault et Millau. À l'occasion d'une promenade aux Buttes Chaumont, il faut vraiment passer à ce bistrot."
Posté le 14/12/2023 à 11:48"Un restaurant qui est très sympa dans le quartier. Le menu Noël était très bien. Nous avons pris du foie gras comme entrée et gambas comme plat. Tout était délicieux. Je recommande!"
Posté le 19/12/2023 à 07:16"Des cordons bleus succulent à n’en plus finir, un spectacle événementiel à vivre au plus vite ! Foncez !!"
Posté le 21/12/2023 à 21:06"Ce bar est top, le service est trop sympa! Je reviendrais tous les jours si j’habitais à côté 🌈"
Posté le 21/12/2023 à 22:48"Super restau, repas excellent et de très bonne qualité, fait maison ! Coup de coeur pour la brioche perdue à la crème de marrons à tomber ! Service plus qu'au rdv, équipe très sympathique et très attentionnée. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci"
Posté le 27/12/2023 à 15:28"Une ambiance super cool, un accueil vraiment top et de super cocktail. De passage sur Paris contentes d avoir découvert cet endroit."
Posté le 28/12/2023 à 18:03"Nous avons été accueilli par Marius: très bon serveur, très bonne écoute, et toujours présent pour nous faire rire!!! Je recommande à 100% ce restaurant. Nous reviendrons sans hésitation !!!"
Posté le 29/12/2023 à 22:24"Petit restau très sympa, la nourriture est vrmt très bonne, je conseil la pièce du boucher supérieure qui se vaut avec celles de restaurants gastronomiques. Mention spéciale au serveur Marius, très accueillant et toujours souriant. Je recommande ++"
Posté le 29/12/2023 à 22:27"Vrai cuisine avec des plats travaillés excellents, pour tout les goûts. Patron très serviable, passionné et attentif, bref bonne ambiance je recommande pour des prix tout à fait correct et classique à Paris."
Posté le 30/12/2023 à 12:36"Une ambiance agréable Un accueil top et convivial. On s y sent vraiment bien. Et un très bon rapport qualité prix Une adresse qui vaut le détour!!"
Posté le 30/12/2023 à 18:47"Des plats originaux et délicieux avec quelques beaux classiques astucieusement revisités. Le service est attentionné et joyeux. Deco arty pleine de bonnes vibes. Foncez-y!"
Posté le 30/12/2023 à 19:32"Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles, je le ferai ! C était génial plat et accueil incroyables. Service absolument parfait. On reviendra très vite."
Posté le 31/12/2023 à 15:23"On a passé un super moment ! Le serveur était chaleureux, le burger et la bière étaient excellents. Merci pour les shots ;) on reviendra avec plaisir"
Posté le 31/12/2023 à 16:41"Je n'ai pas apprécié ces tentacules au yaourt qui n'avaient aucune saveur, sans parler de la présentation et le burger n'était pas terrible. Le café froid remplacé mais compté dans l'addition. C'était une première expérience et sera la dernière !"
Posté le 31/12/2023 à 20:15"Super adresse! Équipe adorable et très bonne cuisine. Je suis venue pour fêter un anniversaire je recommande, les assiettes sont généreuses et les cocktails sont délicieux"
Posté le 03/01/2024 à 22:00"Meilleur bar du quartier !! Service impeccable, cocktail très sympathique mais pas autant que les serveurs !!! 🤩🤩 ✨✨🌟🌟"
Posté le 03/01/2024 à 22:01"Super bon! serveur accueillant. Je vous le recommande les yeux fermés"
Posté le 04/01/2024 à 20:47"Tres bon moment passer le repas est excellent , les portions sont tres correcte Mention special au serveur car tres chaleureux , tres accueillant"
Posté le 07/01/2024 à 22:33"Super restaurant, le cadre est top, le service est super gentil ! Niveau plat, c’est exquis, mélange de simplicité et limite gastro mais dans un cadre familiale vraiment plaisant. A chaque fois que j’y vais, je suis jamais déçu Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 08/01/2024 à 22:48"Staff super amical Bonnes bières pas chères, je recommande Merci beaucoup"
Posté le 10/01/2024 à 16:24"Quelle bonne bière ! Le service est impeccable , le repas est délicieux, nous reviendrons sans hésiter ."
Posté le 10/01/2024 à 16:31"C'est la troisième que je reviens dans ce restaurant et tout était bon, même meilleur que les autres fois. Le patron est aux petits soins pour ses clients, ça mérite 5 étoiles. Merci beaucoup et vraiment changez rien!"
Posté le 10/01/2024 à 17:15"Super ambiance, une équipe sympathique et avenante, différentes options végétariennes, la qualité des plats était au rendez-vous. Je vous recommande vivement"
Posté le 12/01/2024 à 21:47"Une très bonne cuisine, qui se marie à la perfection avec la bonne humeur et la gentillesse du gérant ! Nous avons été très bien accueilli et on s’est régalés à table (le rapport qualité prix de la nourriture est vraiment top!). Gros plus pour le sourire et la bonne vibe de l’hôte des lieux qui a vraiment fait la différence! On reviendra, et en attendant, allez-y ! 😊"
Posté le 15/01/2024 à 08:56"Café tres sympa avec des très bons plats en carte. Mention spéciale au serveur aux cheveux tres courts."
Posté le 23/01/2024 à 18:52"Le rapport qualité/prix du menu entrée et plat du jour et de leurs aliments cuisinés sont juste imbattables : moins de 20€ ! Quant aux saveurs, EXQUISES, bravo 🙏🏻"
Posté le 02/02/2024 à 12:05"Arriere salle avec vitres sur cuisine sales. Frites carbonisées. Tempura lieu noir acceptable quoique peu croustillante. Brioche perdue avec chantilly tournée. Poire pochée seche et sans gout sauce chocolat bizarre, riz au lait synthétique. On sors avec l'estomac retourné."
Posté le 03/02/2024 à 16:45"Des petits jeunes très sympa et attentifs, la cuisine était cool aussi. Nous avons passé un bon moment, bravo à vous et restez pareils."
Posté le 04/02/2024 à 14:14"Très bon restaurant, rapport qualité prix très correct et très bonne ambiance. Je vous recommande. J’ai passé une excellente soirée!!"
Posté le 05/02/2024 à 12:11"Gros coup de cœur pour ce restaurant aussi bon bon que chaleureux. Le serveur ( Marius) à été aux petits soins ! Je recommande vivement"
Posté le 05/02/2024 à 12:12"Très bonne expérience, je recommande vivement. Les plats étaient très bons et nous avons trouvé les prix corrects. Le service était lui aussi très agréable (merci à marius pour le service)."
Posté le 05/02/2024 à 12:14"Petit restaurant sans prétention de l'avenue de Laumière, terrasse avec vue sur les Buttes : ça fait plaisir ! Prix abordables, cuisine simple mais délicieuse, niquel pour déjeuner dehors le weekend !"
Posté le 07/02/2024 à 10:43"Très bon petit restaurants avec des plats fait maison, de qualité et aux prix abordables. Je recommande vivement."
Posté le 17/02/2024 à 08:06"Jamais déçue ! Une valeur sûre !! Les personnels et le patron sont adorables en plus ! Atmosphère au top !"
Posté le 06/03/2024 à 11:14"Les coktails sont incroyables, la cuisine est délicieuse et que dire de l’ambiance qui est à son comble (très bonne playlist!!) Le service est impeccable et mention spéciale à Marius"
Posté le 09/03/2024 à 21:57"Cuisine excellente et créative à prix très raisonnable. Service efficace et attentionné. Un seul petit bémol, salle du fond petite et très sonore. Ayant réservé on aurait pu espérer la salle du devant, bien plus agréable (mais le système de réservation n'avait apparemment pas fonctionné malgré la confirmation)"
Posté le 10/03/2024 à 09:39"Super ambiance, déco très sympa, personnel chaleureux, très bon repas et le tout à bon prix"
Posté le 13/03/2024 à 11:15"Délicieux ! Avec un service chaleureux et efficace et un repas tout simplement parfait, nous avons passé une excellente soirée. Mention spécial au risotto de fregola aux gambas et au tartare de boeuf angus qui était sublime !"
Posté le 13/03/2024 à 20:48"Service très accueillant, plats délicieux , excellent rapport qualité-prix."
Posté le 14/03/2024 à 14:01"Découvert par hasard avec mon amie, un chouette endroit ! La nourriture et les cocktails délicieux et le patron au top :)"
Posté le 15/03/2024 à 22:43"Excellent, cuisine raffinée, service attentionné, si vous etes dans le quartier, lieu incontournable à ne pas manquer."
Posté le 17/03/2024 à 22:19"Bonne ambiance, super sympa pour boire un verre. Les coktails en happy hour sont à 6€ et sont vraiment pas mal. Pour le repas, j’ai trouvé ça bon mais pas incroyable. J’ai pris les lasagnes végétarienne, pas très copieuse mais assez bonnes. Je reviendrai si je suis dans le quartier!"
Posté le 18/03/2024 à 10:35"De passage à Paris il était l heure de mangé. J'ai regardé sur map et il m'a proposé le restaurant les Frères Laumière Avec plus de quatre étoiles. J'ai dit à mes amis 👌 on va manger la bas. Je ne regrette rien c est super nous avons très bien mangé bien reçu je recommande à très bientôt"
Posté le 26/03/2024 à 14:47"Les cartes mériteraient un coup de propre. On a eu nos plats avant l'apéritif. Le plateau de fromages mériterait une pomme de terre avec."
Posté le 08/04/2024 à 05:21"A découvrir absolument. Cuisine savoureuse, accueil et service impeccable !"
Posté le 11/04/2024 à 07:50"Très bon service et accueil! Les assiettes sont généreuses et très bonnes! Je recommande à 100%"
Posté le 15/04/2024 à 13:16"Endroit et cuisine vraiment sympa. Une belle adresse !!! J'ai essayé à la lecture des avis mais ils méritent bien leurs étoiles !!!"
Posté le 17/04/2024 à 13:19"Très bonne qualité des produits, présentation gastronomique, cuisine élaborée. Le personnel est au petit soin donc le service est au top. Une belle surprise car j'ai choisi ce restaurant au hasard."
Posté le 21/04/2024 à 10:48"La cuisine est éblouissante , avec une mention spéciale pour le cassoulet revisité , et pour le cordon bleu magnifiés à travers d’excellentes extractions. L'accueil est exceptionnel avec des explications sur les plats et les vins ou l'on voit l'engouement pour le travail en cuisine. On reviendra pour découvrir de nouvelles saveurs."
Posté le 02/05/2024 à 11:00"Accueil très chaleureux, cuisine très bonne. Les lasagnes végétariennes étaient excellentes. Le poisson du jour cuit à merveille."
Posté le 09/05/2024 à 14:41"Très bien situé, juste à côté des Buttes Chaumont. La nourriture est aussi belle que bonne et l’équipe est très sympas. Encore un grand merci a Lorenzo pour son sourire!"
Posté le 16/05/2024 à 10:52"Tout simplement excellent, du début à la fin ! Plats et desserts au top pour une brasserie, et service impeccable :) Merci à Laurent, le patron, pour son accueil !"
Posté le 16/05/2024 à 12:07"Professionels, attentionnés et bonne cuisine. Je recommande cette bonne adresse à 2 pas de la mairie du 19e!"
Posté le 18/05/2024 à 13:54"Merci pour ce moment exceptionnel : la privatisation du restaurant pour le mariage de notre fille! L'accueil était plus que chaleureux, la cuisine très inventive et l'ambiance souriante et détendue. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Merciiiii!"
Posté le 18/05/2024 à 17:30"Le restaurant a été privatisé pour un mariage, c'était une véritable réussite. Accueil souriant et prévenant, service pro+, bonne cuisine. A conseiller pour un déjeuner entre amis avec la famille après être passé devant Monsieur le Maire."
Posté le 18/05/2024 à 17:37"les plats sont délicieux, les boissons aussi et le service formidable. les deux personnes au comptoir sont sympas et aux petits soins. la viande (saignante) est de bonne qualité et cuisiné parfaitement."
Posté le 19/05/2024 à 17:30"Très belle découverte ! Excellente carte, simple et avec de l'originalité. Service aux petits soins"
Posté le 20/05/2024 à 12:32"J'ai plusieurs fois déjeuner et à chaque fois, jamais déçu. Plats recherchés avec un accueil chaleureux. Merci à toute vôtre équipe. A bientôt très certainement."
Posté le 21/05/2024 à 10:00"Super expérience dans ce restaurant, vous y retrouverez des plats originaux et basic. Je recommande !!!"
Posté le 25/05/2024 à 13:30"Dans une ambiance où les serveurs sont sympas, il y a la Possibilité de voir des expositions photos gratuites"
Posté le 30/05/2024 à 18:25"J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans un restaurant et je dois dire que l'expérience a été très agréable. L'ambiance y est particulièrement charmante, avec une décoration soignée et une atmosphère chaleureuse qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Le personnel est accueillant et attentif, ce qui contribue à rendre l'expérience encore plus plaisante. Les plats sont délicieux et bien présentés, et on sent que chaque détail a été pensé pour offrir une soirée mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un endroit convivial pour passer un bon moment."
Posté le 31/05/2024 à 10:00"Superbe endroit, service au top. Le personnel était très sympathique et les boissons délicieuses. Je recommande."
Posté le 02/06/2024 à 21:43"Très sympa : service, accueil, ambiance et le repas est délicieux. Je conseille vivement le café gourmand qui est constitué de parts généreuses de tous les desserts à la carte ! Incroyable ! On adore 😍"
Posté le 13/06/2024 à 13:11"Très bon moment avec le gérant qui était très simpa et avenant. A refaire :) Mention spéciale pour les entrees"
Posté le 15/06/2024 à 04:50"Très bon déjeuner chez les Frères Laumiere J’ai bien aimé ma salade, le service et la bonne ambiance de cette brasserie"
Posté le 17/06/2024 à 13:47"Superbe lieu, on y mange bien, l’ambiance est cool et les gens sont simple, je recommande a fond ! 🙏🙏"
Posté le 20/06/2024 à 13:17"Commentaire de Camille & Léa : Vraiment une très bonne adresse. Un restaurant à ne pas manquer! L'accueil est chaleureux. L'emplacement idéal pour une promenade digestive aux buttes Chaumont en partant. Patron adorable, arrangeant, serveurs aux petits soins avec les clients. Rien à voir avec la réputation de la froideur parisienne, au contraire, tout le monde est très souriant et bienveillant. La carte est simple et c'est ce qui fait certainement la qualité et la fraîcheur des plats. La Cuisine y est vraiment excellente !!! Je recommande les yeux fermés ;)"
Posté le 05/07/2024 à 08:29"Après notre mariage à la mairie, nous espérions un repas simple, mais nous avons vécu bien plus que cela grâce à vous. La qualité exceptionnelle de la cuisine et le menu personnalisé préparé avec tant de soin par les chefs nous ont ravis. Surtout, nous tenons à remercier chaleureusement toute l’équipe pour leur bienveillance et leur accueil chaleureux. Nous avons passé un moment remarquable et inoubliable, et nos invités n'ont cessé de nous complimenter sur la qualité du service et de la cuisine. Merci infiniment pour tout."
Posté le 07/07/2024 à 16:24"Restaurant très sympa, assez bruyant mais les serveurs sont très aimables et très réactifs, les plats sont bons, fais maison et a un prix très attractif. Rien a redire !"
Posté le 11/07/2024 à 11:34"Ce restaurant est géniale ! Les plats sont très bons, nous avons pris des viandes et des poissons, tout était délicieux. Sans parler de l’ambiance chaleureuse, l’accueil souriant et le service de l’équipe, avec mention spéciale à Garance, qui étaient aux petits soins. Je recommande"
Posté le 12/07/2024 à 20:51"Une belle découverte. Il est apprécié par toute la famille. On est accueilli comme à la maison. Des plats originaux et et raffinés que l'on déguste avec plaisir. Allez y les yeux fermés"
Posté le 08/08/2024 à 20:28"Un très bon restaurant avec une carte sympa et un patron accueillant. Très bone anbiance, Les plats sont maîtrisés (petit bémol sur les frites de ma pièce de boucher cependant)."
Posté le 10/08/2024 à 08:32"Poulpe et viande très bons. Cocktails également, et les mecs sont sympa."
Posté le 14/08/2024 à 16:29"Toujours excellent !"
Posté le 15/08/2024 à 11:39"Bonne adresse dans le quartier . On y mange bien . Produits frais ."
Posté le 01/09/2024 à 11:56"Même si nous sommes arrivées quelques minutes avant la cusine voulait fermer les serveurs ont assuré que nous pouvons manger. C'était excellent!"
Posté le 04/09/2024 à 21:51"Toujours un plaisir de venir manger aux frères laumieres, on se régale et le service est excellent et chaleureux !"
Posté le 12/09/2024 à 13:25"Excellents burgers dégustés ce midi aussi bien le pulled pork que le classique des familles. Service sympathique et rapide malgré le monde. Bravo, on reviendra !"
Posté le 13/09/2024 à 11:52"Jamais déçu par ce lieu ! Que ce soit pour boire un verre ou manger, ça vaut le détour. La cuisine est originale et savoureuse."
Posté le 16/09/2024 à 20:02"Toute l'équipe est INCROYABLE ! On est toujours super bien accueilli. L'ambiance est toujours au top. Je recommande !"
Posté le 18/09/2024 à 15:42"Meilleur restaurant du quartier ! J’y viens souvent les serveurs sont super agréables et les burgers sont excellents. Merci à l’équipe"
Posté le 22/09/2024 à 16:53"Repas copieux et très bon. Meilleur fish burger que j’ai mangé ! Accueil sympathique. Nous y retournerons pour tester d’autres plats !"
Posté le 22/09/2024 à 19:36"Charmante adresse. Les repas étaient délicieux et copieux. Le service impeccable. L’accueil et l’endroit chaleureux."
Posté le 12/10/2024 à 10:52"Nous sommes venu ce midi manger avec notre petit chien. Accueil chaleureux, les plats étaient délicieux et copieux. Seul petit bémol, le service était un petit peu long. Mais le restaurant étant plein ça se comprend"
Posté le 12/10/2024 à 13:46"Une cuisine vraiment savoureuse, une équipe au top. Pensez à réserver ! Je recommande 🙂"
Posté le 12/10/2024 à 16:30"Inventif, tout est maison, beau, bon des entrées aux plats et desserts ! À prix raisonnable. Se laisser tenter par les boissons, coktails et citronnades."
Posté le 19/10/2024 à 14:55"Serveuse cheveux court peu aimable, boisson à la carte (coca) servi dans un verre directement… moyen"
Posté le 19/10/2024 à 20:56"Belle découverte. Prix corrects, service rapide. J'y reviendrai"
Posté le 21/10/2024 à 12:03"Une belle découverte avec une cuisine savoureuse, un service agréable !! On s'est régalé"
Posté le 23/10/2024 à 21:47"Bonne carte et personnel sympathique"
Posté le 24/10/2024 à 08:24"Super plat du jour, et l’équipe adorable et dynamique ! Je recommande à tous ++"
Posté le 06/11/2024 à 15:31"Nous avons passé un excellent moment. La cuisine est bonne et le personnel accueillant et sympathique."
Posté le 09/11/2024 à 19:41"Un super resto avec choix multiples de plats de grande qualité culinaire. Un plat du jour changeant tous les jours... et merci à toute l'équipe qui reste à la hauteur d'une chaleur humaine souvent recherchée... franchissez le pas de porte à l'aveugle, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 25/11/2024 à 12:57"Ouf restaurant tuerie service parfait viande hyper bonne et serveurs plus qu'au top"
Posté le 05/12/2024 à 13:52"Nous avons organisé un pot dans ce restaurant après notre cérémonie de mariage à la mairie. L’accueil a été exceptionnel, la nourriture délicieuse, et l’ambiance chaleureuse et joyeuse. Merci d’avoir contribué à rendre cette journée encore plus mémorable !"
Posté le 13/12/2024 à 22:09"Repas délicieux et les deux serveurs sont adorables, ça fait plaisir !!!"
Posté le 20/12/2024 à 17:11"Super adresse, on y mange des plats régressifs à tomber par terre, le staff est vraiment sympa, un vrai régal"
Posté le 21/12/2024 à 14:58"Endroit génial ! Et la cuisine est vraiment délicieuse !"
Posté le 01/01/2025 à 19:42"Absolument délicieux, cuisine très raffinée avec de nombreuses saveurs. Le plat du jour était excellent et les prix très raisonnables. Nous avons vraiment apprécié et espérons y revenir !"
Posté le 03/01/2025 à 13:23"Le resto « pépite » du quartier où on se sent comme chez soi. Service amical tout en étant pro et nourriture à tomber! Des plats qui semblent simples mais ont tous un petit twist qui en font des plats mémorables! Bravo au chef et à toute l’équipe!"
Posté le 03/01/2025 à 15:06"Très bonne adresse. Cuisine grourmande réconfortante, goûtue. J’y retournerai avec plaisir. Et les serveurs sont sympathiques"
Posté le 05/01/2025 à 08:05"Le lieu est éclairé, staff sympa, mais mon plat manquait de saveur (poisson un peu fade, sauce un peu trop riche)."
Posté le 09/01/2025 à 15:45"C'est parce que je ne peux pas mettre plus de 5 ! J'ai passé un agréable moment. Le serveur était génial, il a su nous conseiller pour les boissons et les plats, répondant à nos envies. Que dire de la carte… une carte avec un choix précis (3 plats par catégorie).proposant une expérience culinaire magnifique. Poussez la porte et faites votre entrée dans le monde des frères Laumières. Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 11/01/2025 à 23:45"Les frères Laumière. On y vient pour découvrir, on y revient par pur plaisir gustatif - c'est quand même différent et meilleur qu'ailleurs, et on s'abonne pour l'esprit famille... Les frères Laumière qu'ils s'appelaient ! Une véritable adresse à connaît re et garder, une de celles qui me rendent fier du XIXe. Bon app - appétit ou apéro !"
Posté le 16/01/2025 à 19:11"Très bonne cuisine et Laurent au top! Je recommande pour un bon resto entre copains !"
Posté le 17/01/2025 à 21:23"Du fait maison, de la bonne cuisine et une bonne ambiance familiale. En plus très kids friendly"
Posté le 19/01/2025 à 14:36"Les frites cheddar 🥰 Antoine est le meilleurs barman merci à lui il nous as fait passer une très bonne soiree 🥰"
Posté le 19/01/2025 à 23:44"Equipe sympathique et bon rapport qualité-prix, continuez ainsi, gardez la patate !😉"
Posté le 24/01/2025 à 07:28"Super expérience ! Restaurant agréable et convivial, super menu avec de bons plats fait maisons. Je recommande rien à dire, j'ai passé un agréable moment et en plus les serveurs était sympa, parfait !"
Posté le 24/01/2025 à 21:45"Service incroyable, plat succulent, du sourire de la bonne humeur… que demander de plus ? ♥️"
Posté le 25/01/2025 à 22:48"Un lieu très sympa avec un service très agréable ! La nourriture est délicieuse tout comme les cocktails et le prix est accessible ! Merci beaucoup pour cette belle soirée"
Posté le 25/01/2025 à 23:31"Cuisine délicieuse, accueil chaleureux, un endroit qui donne envie de revenir tous les jours ! Mention spéciale aux burgers qui sont excellents, et aux options végés 👌"
Posté le 02/02/2025 à 12:12"Un bon restaurant dans le quartier qui propose des plats faits maisons, les produits sont frais et ça se sent ! Notre plat préféré est le cordon bleu maison qui est juste extra ! Le service est top. Seul point négatif, qui n’est pas des moindres est que des lors qu’il y a des fumeurs sur la terrasse, on sent fort la fumée dans le restaurant…"
Posté le 04/02/2025 à 14:29"Accueil très chaleureux, équipe très sympathique et dynamique. Une carte très gourmande et dès prix tout aussi sympa ;)"
Posté le 06/02/2025 à 17:27"Très bon endroit, carte et plats de qualité. Nous avons un tres bon moment avec mon ami. Mention spéciale pour le service qui était incroyable 👌🏼nous reviendrons"
Posté le 07/02/2025 à 16:53"Très bonne cuisine avec un super rapport qualité/prix rare sur Paris. Entre 30 et 40 euros pour entrée plat dessert et un verre"
Posté le 09/02/2025 à 08:54"Quelle bonne trouvaille !! Même si le cadre n'est pas forcément très Feng shui, le service est tellement sympathique et la cuisine si bonne et innovante (tout comme les boissons maison, d'ailleurs), que le détour est plus que justifié ! Toute la famille a beaucoup apprécié et nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 09/02/2025 à 14:31"En tant qu'habituée, personnel et cuisine excellente !"
Posté le 11/02/2025 à 23:38Entreprises à proximité