Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:15, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Fines Lames qui se situe au 35 Rue Lepic, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Adapté aux familles
Offre
- Bière
- Vin
- Alcools
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super resto ! Très très bon (même pour moi qui n’aime pas la viande, j’ai avalé la mienne en moins de 5 minutes). Ambiance très sympa, super déserts. Je recommande vivement."
Posté le 11/05/2018 à 19:50"Un nouveau restaurant vient d'ouvrir à Montmartre. Préparez vos papilles : des viandes grillées avec amour (mention spéciale à la hampe), une brioche perdue au caramel à tomber par terre et un petit Graves au rapport qualité-prix imbattable. On reviendra !"
Posté le 11/05/2018 à 19:51"EXCELLENT!! Venu entre amis nous n'avons pas été déçu ! De supers viandes avec de supers sauces dans un magnifique décor en bois. Bouteille de vin très bonne et loin d'être excessive. Nous reviendrons avec grand plaisir !! (Bouteille de Graves 29€ pièce de viande+accompagnement 18€)"
Posté le 17/05/2018 à 13:23"Extra!! Restaurant découvert hier lors d'une ballade dans le quartier... Quelle surprise !! Nous avons passé un moment fantastique. La viande, idéalement cuite est à tomber, les frites grillées comme je les aime. Vous ajoutez une bouteille de Saint Joseph à un prix raisonnable et vous avez un restaurant qui rentre dans mon top 10....Un grand merci aussi au manager du lieu qui nous a reçu comme des rois !!"
Posté le 04/06/2018 à 10:02"A tester d’urgence. Amateur de bons produits, ce restau est pour vous. Excellent qualité prix. Les frites sont à tomber. Les desserts idem. De la brioche perdue au mojito fines lames : au top. Service au petit soin, avec le sourire (souvent rare à paname !). Belle découverte. J’y retournerai."
Posté le 12/08/2018 à 21:24"Bonne qualité de la viande . Les frites faites maison sont délicieuses. Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Je vous le conseille fortement ."
Posté le 13/08/2018 à 21:18"Excellent endroit plutôt chaleureux . Nous avons pris une assiette à partager et les doses était parfaites; la cuisson de la viande également. Viande de très bonne qualité. Les frites sont faites maison. Les desserts pour notre part était divin.. (Brioche perdu et coulant au chocolat noir). Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce restaurant."
Posté le 19/08/2018 à 20:08"Comme quoi les étoiles des internautes n’ont aucune signification ! Comment pouvez-vous dire que la viande est bonne, vous amateurs de viandes ? Je n’ai même pas finis mon assiette même en étant gourmande."
Posté le 09/10/2018 à 19:34"Très bonne viandes, cuisson respectées. Le personnel est sympathique sans en faire trop. À conseiller pour ceux qui aiment le bon boeuf."
Posté le 22/10/2018 à 20:17"Un sans faute ! Pour les amateurs de viande entre autres, la viande est excellente, des accompagnements faits maison tel que les frites et ça devient rare. Les desserts un délice. Tous les plats sont copieux et le cadre est très sympa. Une adresse incontournable proche de Montmartre !"
Posté le 12/11/2018 à 13:26"Des fines lames pour de fines gueules... La déco y est chaleureuse et originale avec des lustres atypiques. Quant aux assiettes elles ne sont pas en reste avec une cuisine classique mais très bien exécutée. Bonjour goût, qualité et accueil agréable font de ce restaurant de quartier une très belle adresse des Abbesses."
Posté le 31/01/2019 à 20:59"Venue mangé avec mon cousin . Rien n'a dire que parfait bon produit . Et surtout un super responsable Je reviendrait avec grand plaisirs Merci pour ce moment agréable."
Posté le 04/02/2019 à 15:01"Viande exceptionnelle ! Service impeccable. Cadre charmant. Que demander de plus ;)"
Posté le 04/04/2019 à 15:23"Viande délicieuse, décor très sympa. Et le patron était adorable."
Posté le 17/05/2019 à 08:18"Bonne esprit bonne bouffe .Simple et efficace de Qualité équipe adorable . Pour les amateurs de bonne viande a budget cool. Un des rare bon restaurant de la zone (Lepic Âbesses très touristique Bourrée de resto médiocre ) . Pour les amateurs viande dans un cadre agréable"
Posté le 19/05/2019 à 09:33"Très belle adresse tout proche de Montmatre !! Très bon accueil et viande savoureuse!! Carte des vins plutôt petite simple petit bémol !! Les yeux fermés !!"
Posté le 15/06/2019 à 12:41"Excellente table. Un rapport qualité- prix imbattable compte tenu de la qualité des viandes... avec en plus un service au top...!"
Posté le 17/06/2019 à 10:06"Un restaurant spécialisé dans la viande avec les morceaux traditionnels comme l'entrecôte et la côte de bœuf mais aussi quelques morceaux spécifiques comme le piranha. Du bœuf Angus est à la carte. Le pain perdu en dessert est excellent. L'accueil et le service sont très sympathiques. Différents vins de qualité sont disponibles à des prix très corrects. Un seul regret, la salle n'est pas climatisée, c'est un point qui limite le plaisir de la soirée lorsqu'il fait chaud."
Posté le 19/06/2019 à 03:28"Cuisson parfaite, service précis et avec le sourire. J y vais régulièrement, et je n ai jamais été déçu."
Posté le 07/09/2019 à 13:42"Nous avons diné dans ce restaurant entre amies. Le cadre est intimiste et convivial. La viande est délicieuse, tout comme les accompagnements, ce qui justifient totalement les prix. Service impeccable et attentionné. Une belle découverte où nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 17/11/2019 à 18:27"Petit resto discret et sympa, le personnel très agréable, ambiance tip top, je vous le conseille vivement aux amateurs de bonnes viandes, qualité assurée!"
Posté le 13/01/2020 à 20:51"Nous y sommes allés pour nos 16 ans. Tres bon souvenir a ajouter à notre palmarès. Excellent, les serveuses, serveurs et dirigeants sont sympathiques et drôles. La nourriture est excellente et typique, la prochaine fois nous prendrons le deuxième service et je mangerai la brioche perdue ! Si tous les restaurents étaient comme celui ci, comme à la maison, on serait tous les jours de bonne humeur ! Merci pour l'humour et la chaleur ..... des plats aussi ! 😉 A très bientôt !"
Posté le 29/02/2020 à 22:15"Une carte à faire baver tous les viandars! Tendresse et ravissement des papilles! Nous avons testé Camembert rôti et burratina en entrée pour nous laisser tenter par la pièce de bœuf et la bavette ensuite. Les frites mériteraient cependant d'être un poil moins grasses afin de ne pas nous faire culpabiliser. A découvrir sans retenue"
Posté le 08/03/2020 à 13:51"Après une grosse séance sportive, une belle découverte avec les copains pour savourer une bonne pièce de viande et déguster le rouge qui va bien sur les conseils avisés du gérant."
Posté le 18/06/2020 à 15:15"Excellent restaurant de viande, avec des cuissons maîtrisé ! La cote de bœuf Angus est parfaite. Le personnel est souriant et agréable. Je recommande fortement."
Posté le 20/06/2020 à 19:27"Excellente adresse. Les viandes s'avèrent particulièrement gouteuses. Les cuissons sont parfaitement exécutées. L'équilibre entre les produits se montre bien travaillé. Accueil très sympathique, que demander de plus ?"
Posté le 27/06/2020 à 12:55"Génial. Simplement génial. Que dire de plus ? La viande, les frites, la sauce, la bière, la qualité de service le lieu et le cadre sont excellents. Le tartare est vraiment copieux, bien assaisonné et se marie très bien avec les frites de pomme de terre maison elle-mêmes accompagnées d'une sauce crémeuse au chorizo qui est succulente. Le burger était lui aussi excellent, la cuisson était parfaitement respectée et nous avions une belle pièce de bœuf ! Le tout accompagnée d'une bière blonde un poil cher (comparé au reste) mais exquise elle aussi, c'était parfait ! Nous avons adoré et reviendrons sans aucun doute ! Je recommande vivement."
Posté le 30/06/2020 à 17:31"Viande de qualité au prix correct servie par une sympathique équipe."
Posté le 04/07/2020 à 11:08"Super accueil, très bonnes entrées. Les viandes sont parfaites ! Je recommande"
Posté le 20/07/2020 à 20:44"Très bonne adresse. Les viandes sont parfaites (entrecôte, angus…), l'os à moelle un vrai délice et les accompagnements et desserts excellents. Cuisine simple et de très bonne qualité dans un cadre très agréable. L'accueil et le service sont impeccables et attentionnés. Un vrai bon moment !!!"
Posté le 24/07/2020 à 12:32"Nous y avons dîner hier soir et nous le regrettons pas. La viande est de très bonne qualité et la cuisson est parfaitement maîtrisée ! Le personnel est très agréable et souriant. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 16/08/2020 à 08:37"Nous sommes venus À 5 Mardi soir. L accueil est au top est le service est vraiment génial ! La viande est juste incroyable et une très belle carte des vins ! Merci pour cette soirée et à bientôt !"
Posté le 21/08/2020 à 02:05"Très bon restaurant de viande, mais pas uniquement ! Les accompagnements, entrées, sauces et également desserts sont délicieux. Le service est accueillant et on est toujours bien conseillé. Parfait en duo, comme en groupe."
Posté le 09/09/2020 à 20:16"Un régal pour les amateurs de viande. L’accueil est top, les cuissons maîtrisées, un bon choix de plats, sauces, accompagnements, de belles petits entrées et desserts. Rien à dire. Testé et approuvé plusieurs fois! A refaire les yeux fermés"
Posté le 03/10/2020 à 17:47"Le lieu et le personnel, plutôt sympas c'est vrai. C'est subjectif mais je n'ai pas particulièrement apprécié. C'était bon, sans plus. L'assiette de charcuterie était correcte. L'entrecôte black angus (sérieusement?) et les sauces béarnaise(!) et chimichurri(sauce pour les escargots ?! Pesto ? Sans piment?!) étaient un mon sens décevantes. En revanche le tartare semblait bon, les frites de patates douces aussi."
Posté le 24/10/2020 à 22:55"Ce restaurant est absolument parfait pour les amateurs d'excellente viande. Que ce soit sous forme de burger ou de pièce spécifique. Les sauces qui les accompagnent subliment leur goût. Avec une mention spéciale pour les frites de patates douces. Des prix tout à fait raisonnables et une terrasse très agréable ! Une adresse où l'on revient"
Posté le 16/06/2021 à 06:48"Ce restaurant est magique ! J’y vais souvent ! Le cadre est vraiment atypique, les viandes sont parfaites ! Le personnel vraiment sympa ! Pour les amateurs de viande Et de bons vins sélectionnés… À ne pas manquer ! Longue vie aux fines lames !!!!!"
Posté le 19/06/2021 à 12:08"Serveur attentionné, restaurant très agréable, sauces et frites maison mais je m’attendais à une meilleure viande pour un restaurant de ce genre."
Posté le 14/07/2021 à 19:20"Restaurant au top ! Un accueil hyper agréable, un service rapide, à l'écoute et détendu! Niveau culinaire, rien a dire, tout est super bons! Les oeufs cocotte: un régal! Viande de qualité et cuisson parfaite! Attention pour les petits appétits : les viandes sont plutôt copieuses"
Posté le 25/08/2021 à 07:53"Agréablement surpris par ce charmant restaurant avec une déco vintage des plus soignée ! Un cadre sympathique pour une cuisine d'une finesse sans pareille. Nous avons dégusté notre repas, un plaisir à chaque bouchée. Les ingrédients ainsi que les viandes sont d'une qualité remarquable, un vrai régal ! La cerise sur le gâteau, un acceuil chaleureux ainsi qu'un service aux petits soins. Merci pour ce petit moment de bohneur !"
Posté le 29/08/2021 à 23:43"Restaurant de viandes au top. Directrice très souriante et professionnelle. Service impeccable, cuisine excellente y compris les Desserts. Endroit à garder precieusement"
Posté le 11/09/2021 à 17:07"Tout simplement exceptionnel ! Un réussite de l'entrée au café, un délice aussi plaisant au palais que l'accueil était agréable. Le service et le lieu apporte une touche supplémentaires au repas, dont les produits sont fait minutes sur place (comme le coulant chocolat noir ;) ) Je recommande à tous amateur de bonne viande qui sauront prendre le temps de savourer leur repas. Tout cela ponctué par un serveur des plus agréable aussi attentif que réactif. Un grand merci pour cette soirée, nous reviendrons avec grand plaisir ."
Posté le 19/09/2021 à 11:20"Très bon restaurant. Il y a un large choix de viandes. Les viandes sont très bonnes ainsi que leurs accompagnements, la cuisson est bien respectée. Le décor du restaurant est beau et chaleureux. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 28/09/2021 à 13:50"Très bon ! 😋 Je suis tombée sur ce restaurant par hasard, au détour d'une promenade vers Montmartre et quelle délicieuse suprise ! La viande est tendre et savoureuse, les frites faites maison et l'accueil adorable, que demander de plus ! Je recommande vivement et me note l'adresse pour une prochaine fois 🤗"
Posté le 29/09/2021 à 23:03"Mon resto préféré des Abbesses. Et pourtant, la concurrence est rude. Mais la qualité des plats (les os à moëlle en entrée !!) et la gentillesse du service met les Fines Lames un cran au-dessus des autres. Mention spéciale à la serveuse géniale qui nous offre les digestifs parce que vous m'êtes très sympathiques Vivement la prochaine !"
Posté le 17/10/2021 à 16:04"Bon restaurant, personnel au top et serviable rare de nos jours. Viande d'exellente qualitė, prix raisonnable pour le quartier. Je reviendrais à coup sur."
Posté le 24/10/2021 à 14:32"Excellent restaurant de viande tendre , goûteuse et copieuse. Service extra, gentillesse et prévenance dominent. Cadre très original, prix un peu élevé mais sans plus . Je recommande. Merci"
Posté le 31/10/2021 à 07:37"Resto de quartier très sympa pour manger une belle pièce de viande. Toujours de la place le midi. A essayer : la sauce au chorizo !"
Posté le 17/11/2021 à 12:27"Très bon restaurant de viandes, avec un bon accueil et de bons conseils. Une sauce au chorizo incroyable et des frites maisons excellentes. Un prix qui correspond à la qualité du restaurant aux alentours de 25/35E"
Posté le 26/11/2021 à 10:52"un restaurant qui gagne à être connu : service impeccable, assiettes généreuses. 3 étoiles seulement car viande trop cuite: une vraie semelle de botte , pas top pour un restaurant spécialisé dans la viande. La salade hivernale était très bonne, les frites de patates douces également. L'assiette de fromages de qualité et copieuse."
Posté le 05/12/2021 à 18:19"Bon restau. Ambiance feutrée et chaleureuse. Le service est très bien. Bavette a 16euros. Les frites sont très bonnes."
Posté le 08/12/2021 à 22:47"Très satisfait au point d'y aller à plusieurs reprises. J'ai découvert ça via la fourchette mais sans promotion... on y est allé quand même et tout est bon. Les entrées leurs viandes les sauces qui vont avec sont très bonnes dessert rien à redire. Juste l'espace un peu juste pour être à plus de 5 personnes et les viandes un peu plus chères. Je vais quitter Paris mais quand je reviendrai en visite je ferai un tour dans ce restaurant. 😋"
Posté le 09/12/2021 à 10:21"C’était tout simplement merveilleux, la nourriture était extrêmement bonne, le personnel très accueillant. Juste je regrette de ne pas avoir pris la viande à 1kg pour deux car elle avait l’air succulente, mais je ne regrette pas d’avoir pris un filet de boeuf Angus qui était tout aussi bon."
Posté le 20/02/2022 à 21:38"Best meat I ever had along with great hospitality. French : Excellente viande. Le service est au top et vraiment sympa. Je recommande et j’y retourne les yeux fermés."
Posté le 26/02/2022 à 23:41"Très bel accueil, un os à moelle délicieux et fondant, une côte de bœuf tendre, un dîner parfait en somme."
Posté le 05/03/2022 à 10:53"Juste parfait l’accueil, le lieu super sympathique, et la viande incroyable (tartare et burger) les frites et la sauce roquefort juste trop bon ! Rapport qualité prix parfait. Après être revenu avant l’ete je confirme la viande est incroyable nous avons pris une cote de bœuf juste dingue et l’accueil toujours aussi sympa Merci à vous"
Posté le 05/03/2022 à 12:32"Restau sympa, la viande est excellente le personnel est très accueillant et sympathique, en revanche dommage qu’il n’y est pas plus d’espace, nous sommes un peu les uns sur les autres."
Posté le 05/03/2022 à 20:22"Un vrai bon restaurant! Vous franchissez la porte et les odeurs de cuisson de viandes vous saisissent et vous donnent envie d'aller plus loin. Paradoxalement le restaurant peut être full le lundi (au point de ne pas rester déjeuner) et vide le mardi. Qui dit viandes de bœuf (maturée ou non), dit os à moelle😉 Superbe idée de le mettre au menu comme entrée et de valoriser (ce qui a valu au Chef Anton sa première étoile au superbe Pré Catalan), mais encore faut il le réussir. Cramé. Carbonisé, brûlé cet os à moelle. J'ai préféré refuser de le manger. Dommage! mais ce restaurant n´est pas loin de la top position. Je recommande quand même! Une erreur de cuisson ne peut effacer l'esprit et l'esprit de ce lieu est bon ainsi que la volonté de satisfaire nos papilles. Mais veillez à la cuisson de vos os à moelle. Pas 2 fois !!! Je reviendrais les amis 😉"
Posté le 14/03/2022 à 20:19"Très belle expérience culinaire, viande excellente. Personnel très sympa Décor agréable A bientôt"
Posté le 23/03/2022 à 23:37"Sur recommandation d'un ami, j'ai testé Les Fines Lames. L'expérience n'a pas été à la hauteur, loin de là, des louanges et dithyrambes qui m'en avaient été faites. Commençons par l'accueil et le service. Les deux, décevants sur toute la ligne. Pressés comme des citrons pour passer commande, par un personnel agacé et incapable de nous conseiller sur les plats ou sur les vins, objets de remarques hallucinantes sur la manière de les boire par le serveur incapable de nous présenter les points forts du Côte Rôtie (116€ excusez du peu !) nous commençons nos agapes par une assiette de charcuterie insipide. Viennent les 2 côtes de bœuf (1,7kg+1kg) agrémentées d'un Saint-Joseph (excellent il faut le reconnaître), commandées saignantes, arrivées à point voire bien cuites (froides de surcroît tout comme les frites), sans saveur et nerveuses. Lorsque nous faisons remarquer, en fin de repas, que la cuisson de nos viandes n'était pas celle que nous avions choisi, on nous explique (doctement et sans rire) que le sang en avait été retiré. Nous vivons en direct l'invention de la côte de bœuf saignante drainée ! Un grand pas pour l'homme mais un tout petit pour la gastronomie ! Au final, une douloureuse de plusieurs centaines d'euros qui passe mal. Non pas pour son montant mais pour son rapport qualité-prix. En un mot comme en cent, les Fines Lames se révèlent plus ébréchées qu'éfillées. Foi de viandards, on ne nous y reprendra plus! Les deux étoiles sont pour les vins (Côté Rôtie, Saint-Joseph et Pomerol)..."
Posté le 04/04/2022 à 20:45"Assez bon restaurant, le repas est bon et le personnel sympathique."
Posté le 05/04/2022 à 15:28"Au top! Nourriture super bonne! De qualité! On a super bien mangé! Accueil, service et personnel au top! Je vous recommande de manger chez David et David 😊"
Posté le 15/04/2022 à 19:51"Très bon restaurant. Un large choix de viandes, d'accompagnements et de bonne bouteilles de vins. Très bel accueil de la serveuse malgré que nous n'avions pas réservé.Je recommande"
Posté le 01/05/2022 à 20:41"Je recommande à 100000% à tout amateur de bonnes viandes. Les plats sont divins, le personnel est très sympathique et de bons conseils. Bravo et merci à l’équipe !"
Posté le 02/05/2022 à 20:39"Malgré un restaurant complet, très peu d'attente, des viandes exceptionnelles ainsi que les desserts le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin ! Rapport qualité prix irréprochable ! Nous recommandons 🍷🍴"
Posté le 09/05/2022 à 21:15"ORGASME CULINAIRE Je pense que le terme definis tres bien l experience passée à cette adresse. Un viande maturée qui fond dans la bouche, des frites de patates douces extra, une sauce roquefort a tomber. Il y aurais trop de choses a dire. Merci pour l acceuil, le service, le sourire ..."
Posté le 09/05/2022 à 21:22"Serveur sympas mais un peu déçu de l'hamburger car il y avais très peu de roquefort à l'intérieur. Très bon dessert Dommage pas de clim à l'intérieur du restaurant, du coup vu qu'il faisait chaud on n'a mangé à l'extérieur (pas top avec les voiture)."
Posté le 10/05/2022 à 18:51"Bonne ambiance. Déco rigolote. Accueil très sympathique. Service au top. Pas d'attente avec résa. Succulentes viandes, frites maison, bons fromages ainsi que desserts. Bons vins et en pichets. Pas de cocktails dommage... Ah une terrasse. Merci on reviendra, trop bonnnnnn."
Posté le 31/05/2022 à 15:45"Le repas était correct. Mais pas à la hauteur du prix. On nous propose de nous offrir un accompagnement mais la gérante revient sur cette décision au passage à la caisse très peu aimablement. C’est moyen et pas très classe. Dommage, ce n’est pas une bonne manière de fidéliser ses clients."
Posté le 10/06/2022 à 16:06"L'une des plus belles découvertes dans la catégorie restaurant. Un sans faute du début à la fin. Les responsables nous ont très bien accueilli et conseillé. Je me suis laissé guidé pour l'entrée, une soupe de melon au basilic avec sa chantilly au porto et sa chips de jambon fumé. Franchement, une dinguerie, tellement c'était bon et frais. Pour la suite le tartare était parfaitement assaisonné et les frites maison. L'os à moelle persillé, coupé dans sa longueur est une bonne idée. Pour terminé, le coulant chocolat et sa boule de glace vanille ont confirmé notre avis ultra positif sur cet établissement authentique, en plein Montmartre. Merci pour ce moment."
Posté le 19/06/2022 à 13:25"Produits frais et de très bonne qualité ! Mention spéciale pour le rumsteak ! Le personnel et la qualité du service sont aussi au top. Je recommande fortement pour passer un bon moment et surtout pour y très bien manger !!!"
Posté le 26/06/2022 à 20:22"J'ai découvert ce restaurant grâce à mon fils. Très bon restaurant de viande avec des produits frais et de qualité pour des prix raisonnables. En plus, le personnel est très sympa et souriant ce qui devient rare de nos jours. Très très content de cette découverte. Merci mon fils"
Posté le 27/06/2022 à 10:23"Resto de qualité ! Viande avec une cuisson au top, des frites maison (prenez les frites de patates douces 😉) Un bon moment entre amis!"
Posté le 30/06/2022 à 20:04"Très satisfaits de notre repas. Tout était bon ( essayez les frites de patate douce). Serveur très agréable. Le petit plus le digestif offert. A conseiller"
Posté le 16/07/2022 à 07:50"Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont gourmands, l'accueil chaleureux. Nous recommandons 😊"
Posté le 19/07/2022 à 23:57"Personnel très agréable, service rapide et de qualité. Produit frais et délicieux. Tout était parfait. Sauces excellentes et viandes très tendres. Très bonne adresse à Montmartre !!"
Posté le 23/07/2022 à 20:35"Bon restaurant de quartier mais pas toujours regulier. Bonne selection de vin."
Posté le 25/07/2022 à 21:35"Ce lieu est le paradis des viandards ! Les viandes sont bonnes, de qualité. Les prix oscillent entre 16€ pour un tartare et 70€ pour un trio de viande, à partager à 2,ca vaut vraiment le coup. Le personnel est très accueillant. C'est une excellente adresse."
Posté le 28/07/2022 à 21:10"Alors là....une tuerie...si vous aimez la viande , à faire sans hésiter, pensez à réserver..un service un peu lent mais ça vaut la peine"
Posté le 30/07/2022 à 20:03"Accueil déplorable, réservation faite pour 21h et arrivés sur place on nous annonce qu’ils doivent pour 22h … Il a donc fallu s’installer, commander et puis manger en moins d’une heure ! Service glacial , pas de pain ni sel ni poivre et nous avons dû couper la viande avec un couteau à beurre car aucun couteau adapté ne nous a été donné ! En faisant un retour au manager il a soufflé au visage et ne s’est pas excusé une seule fois . A déconseiller , extrêmement déçus"
Posté le 08/08/2022 à 19:46"Une belle découverte recommandé par notre hôtel Personnel très sympathique et agréable,qui prend le temps de vous expliquer et blaguer avec malgré le monde La soupe de melon était très bonne et par cette chaleur excessive un bon rafraîchissement La viande au top Faites vous plaisir et passer dans ce mieux a la décoration atypique"
Posté le 13/08/2022 à 08:29"Personnel sympathique et agréable qui prend le temps de bavarder/rigoler avec vous Cuisine de qualité viande et sauce excellente Découverte de la soupe au melon . Un régal Vous pouvez y allez les yeux fermés Vous ne serez pas déçu"
Posté le 13/08/2022 à 14:22"Parfait ! Viande cuite à la perfection avec un vin associé délicieux. Serveurs très agréables et emplacement idéal à Montmartre."
Posté le 14/08/2022 à 20:20"Accueil fantastique de David !! Service au top Très bonne table. Je recommande"
Posté le 15/08/2022 à 13:55"Très bonne cuisine et large choix de vin. Cependant l'accueil des clients laisse fortement à désirer."
Posté le 15/08/2022 à 20:59"Très bon restaurant. Viandes de qualité. Irréprochable. Accueil parfait, chaleureux, sympathique, bienveillant. Service tout de fois, trop lent. Le petit verre de Calva offert à la fin a bien couronné le repas ! ;)"
Posté le 18/08/2022 à 12:40"En plein cœur de Montmartre, un vrai et bon restaurant. Personnel agréable, service rapide, véritable gentillesse et bienveillance. Un super moment"
Posté le 20/08/2022 à 05:20"Délicieux, les serveurs sont sympa. Pouce verte pour la direction. 👌👍"
Posté le 24/08/2022 à 10:21"Excellent restaurant. Le cadre est sympa, le personnel est accueillant. Nous avons mangé une trilogie de viande aves de frites, les cuissons étaient parfaitement maîtrisées, c'était excellent ! On y retournera !"
Posté le 24/08/2022 à 17:19"Excellent. La viande est de qualité et les frites à tomber par terre. J’y vais parfois plusieurs fois par mois, c’est un de mes resto préférés de Paris pour y déguster de la bonne viande ( le + bernaise maison ! On se régale) Très raisonnable pour le prix"
Posté le 31/08/2022 à 13:04"Très bon restaurant au pied de montmartre. Accueil souriant et carte soignée avec produit de qualité. Bon choix de vins"
Posté le 19/09/2022 à 17:52"Quelle belle découverte, encore plus quand le patron nous explique être originaire de bourgogne …. comme nous😉. Accueil au top , déco magnifique et choix de viande largement à la hauteur de nos attentes . un bon repas , plein de conseils de visites et découvertes dans paris…. Il prend même le temps de nous trouver un taxi . À bientôt …. peut être par chez nous !"
Posté le 30/10/2022 à 17:49"Bonne cuisine mais accueil limite! Personnel très lunatique et qui s en fou un peu ! La 1ere fois ils nous ont fait des réflexions sur notre retard de 5 min du coup on a été servi au pas de course nous étions 8 2 eme fois on arrive 5 minute à l avancé re réflexion parce que cette fois on est en avance bref pas cool Après 1/2 h a attendre la carte des desserts on est parti alors que la serveuse fumait sa clope dehors ! Dommage nous n y reviendrons pas"
Posté le 03/12/2022 à 23:32"La viande est excellente nous vous la recommandons. Ambiace chaleteuse et conviale par David et Leila sont aux petits soins. Merci"
Posté le 30/12/2022 à 14:30"Succulent! De l'entrée au plat, parfait pour les amateurs de bonnes viandes. Le plus: l'accueil chaleureux! Merci"
Posté le 14/01/2023 à 13:50"Jolie décoration Personnel accueillant Un bon restaurant , le dessert est délicieux"
Posté le 15/01/2023 à 19:55"Super adresse pour les amateurs de viandes. Ambiance chaleureuse et agréable. Service super. Je recommande a 100%."
Posté le 16/01/2023 à 20:33"Magnifique adresse!!!! Un accueil des plus chaleureux par la maîtresse des lieux qui nous a trouvé une table malgré que l’on n’ait pas réservé, un os à moelle en entrée et un côté de bœuf sublime! Accompagnée de légumes et frites de patates douces, et les sauces poivres, roquefort et béarnaise. Notez bien cette adresse, et pensez surtout à réserver!!!! Je recommande mille fois!"
Posté le 22/01/2023 à 14:23"On a passé un bon petit moment, merci Les Fines Lames :)"
Posté le 17/02/2023 à 13:40"La viande était excellente, tendre et cuite comme nous le désirions. Nous avons commandé 1,100kg de côte de bœuf ainsi qu’une trilogie de bœuf (bavette, filet Angus, entrecôte Angus). Chaque pièce de bœuf était délicieuse, pas du tout sèche. Les accompagnements proposés sont très bons également, frites de patates douces maison, frites maison, sauces maison également. Le service s’est bien passé, la serveuse était très gentille et patiente. Je recommande vraiment cet endroit pour less amoureux de viande."
Posté le 06/03/2023 à 17:56"Une valeur sûre, nous y allons régulièrement. Toujours bien accueillis, une viande ultra-savoureuse de qualité, la trilogie est sympa histoire d’avoir un panel des morceaux, mon dessert favori: le mojito des fines lames 😋"
Posté le 09/03/2023 à 18:55"Tendresse maximale et idéal pour être tendre ensuite. Viandes parfaite, accueil parfait, seul endroit de Panam où l’on vous paye un verre avant de partir ! Ça vous rendra fidèle."
Posté le 20/03/2023 à 21:18"Nous y sommes allés entre frères pour passer un moment convivial avec de la bonne viande et nous avons été servi. Le service est parfait, la décoration chaleureuse et les plats succulents. Excellent rapport qualité prix pour Paris, vraiment à faire !"
Posté le 22/03/2023 à 21:48"Adresse sympathique rue Lepic! Des pièces de bœufs de qualités, et des frites maisons excellentes! Une équipe accueillante, et un serveur avec beaucoup d’humour!"
Posté le 24/03/2023 à 20:37"A FUIR ABSOLUMENT ! Je n’ai pas pour habitude de rédiger des avis négatifs mais cette fois ci, il me semble indispensable de vous partager ma pitoyable expérience..! - femme ultra désagréable dès notre arrivée au restaurant - elle nous montre concrètement que le bébé ne peut pas rester avec nous (comment on fait pour dîner sans notre enfant ? On le laisse dehors ?) elle nous place finalement en soupirant.. à la limite de la politesse - 1 remarque à chaque passage (« decallez votre chaise svp je ne peux pas passer » « passez rapidement votre commande sinon vous aurez 1/4 h pour manger votre côte de bœuf » « j’en ai ras le c** des poussettes » (devant les parents… => discrimination?) Après tant de remarques, nous nous sentions très mal dans ce restaurant, des ondes très négatives, et souhaitant passer un bon moment avec mes amis (le but n’étant pas de manger de la viande absolument, mais de profiter d’un moment de convivialité avec mes amis, nous avons décidé de ne pas commander nos plats et finalement partir du restaurant.. et la ? - « mais c’est une blague ? Vous partez ? Vous êtes des malpolis…! Je refuse des commandes pour remplir mon restaurant le samedi soir! » J’ai une question : qui reste dans un restaurant où le personnel (la femme surtout) est désagréable et te fait clairement sentir que tu commandes, tu manges, et tu payes! Un fast food en convivialité remplace largement l’expérience que j’ai vécu aux fines lames !"
Posté le 26/03/2023 à 17:34"Nous avions réservé pour 5 lors d’une soirée entre connaisseurs de viande. Acceuil, accès, qualité et prix plus que satisfaisant. Juste à côté du sacré cœur. A refaire entre amis"
Posté le 26/03/2023 à 18:00"Accueil chaleureux Très bonne atmosphère. Serveur professionnel et on a le droit à un petit cadeau à la fin. On reviendra 🙏🙏"
Posté le 28/03/2023 à 22:11"Soirée parfaite ! Plat délicieux, service incroyable, ambiance au top. Je recommande cette année plus que tout ce restaurant si vous êtes de passage ou meme si vous êtes parisien ! Pensez à réserver"
Posté le 08/04/2023 à 19:06"Cuisine de qualité (il faut pas être végan…) accueil monstrueusement sympathique. L’ambiance est digne des brasseries locales. À faire."
Posté le 18/04/2023 à 18:52"J'ai choisi ce restaurant pour sa bonne viande et finalement je me suis laissé tenter par le burger. Bon mais pas exceptionnel. Cela reste en accord avec le prix. Je repasserai pour l'os à moelle. La cuisson à la pierre de lave semble intéressante... Décoration, musique, ambiance agréable, bonne carte de vins et serveuse extrêmement sympathique."
Posté le 23/04/2023 à 17:30"Un très bon repas, un bel accueil, une très belle cote de bœuf très tendre, une maitrise parfaite de la cuisson ainsi que des accompagnant (frite de pomme de terre et patate douce) délicieux. Très bonne adresse. Nous reviendrons."
Posté le 28/04/2023 à 12:41"les côtes de boeuf et le tartare sont délicieux De plus, les serveurs sont très sympa et souriantes Je reviens"
Posté le 29/04/2023 à 17:02"Très bon restaurant de viande Il faut réserver car ce n est pas très grand"
Posté le 08/05/2023 à 07:57"Désolé, mais pour le prix, c'était décevant. Le service était sympa, mais la nourriture laisse vraiment à désirer. Les deux morceaux de boeuf soi-disant saignants étaient gris. En revanche, la moelle d'os était très bonne. Je n'y retournerai pas une deuxième fois."
Posté le 13/05/2023 à 20:39"Tombés devant le restaurant en cherchant une table sympa pour ce dimanche soir. Très bon accueil, cadre très classe. Et la viande ... Un délice ! Une bavette et un tartare qui doit être un des meilleurs qu'on a pu déguster. Celui-ci est clairement drainer coupé au couteau. On s'est laissés tenter par un coulant chocolat noir, excellent et fait maison. Une très bonne adresse !"
Posté le 22/05/2023 à 15:03"Service très agréable, produits de qualités, viande au top ! , addition surprenante, très bon rapport qualité prix!"
Posté le 12/06/2023 à 21:38"Pas déçu autant par la cuisine que par l'ambiance. Bon accueil. Si vous êtes viandar,ne pas hésiter."
Posté le 17/06/2023 à 13:28"Lieu très agréable. J'ai beaucoup apprécié la terrasse et la gentillesse du personnel. Les plats sont faits maison et le rapport qualité prix est excellent. 👏"
Posté le 22/06/2023 à 20:33"Jolie décors pour une nourriture délicieuse, la pièce de boeuf et l'os à moelle étaient tous les deux parfaitement préparer!"
Posté le 28/06/2023 à 10:30"Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Côte de bœuf à partager vraiment excellente : viande tendre et cuisson parfaite. Sauce chorizo à tomber. Serveuses très sympathiques 🙃"
Posté le 18/07/2023 à 16:42"Comment dire… le triple A : Accueil, Assiette, Aventure. Un régal des papilles, un service 5 étoile. Top!! 😋"
Posté le 18/08/2023 à 19:49"Accueil chaleureux, viande très tendre mais manque un peu de goût mâturée."
Posté le 20/08/2023 à 21:59"très bonne viande et très bon accompagnement, il manque un petit peu de sauce. terrasse agréable pas trop de bruit je recommande"
Posté le 28/08/2023 à 08:48"Excellent resto, staff très sympa et la viande est vraiment de bonne qualité ! MentIon spéciale pour les desserts a ne pas rater"
Posté le 07/09/2023 à 11:39"Super accueil, service au top , seule gêne c’est que la salle n’est pas grande donc il y a vite du bruit quand ils y a des grandes tablé mais ce qui est normal , sinon la viande était incroyable avec des patates douces maison et leurs différentes sauces maison👌 N’hésitez pas ! Très bonne adresse"
Posté le 12/09/2023 à 21:56"Je recommande à 100% ce restaurant: repas excellent, service très convivial, décoration très sympa, en plein cœur des Abbesses."
Posté le 21/09/2023 à 10:38"Très beau cadre, très bon service, beaux plat et le digo offert 🍒 Merci."
Posté le 23/09/2023 à 15:53"Très bonne soirée, service au top, un repas savoureux dans un cadre sympa"
Posté le 23/09/2023 à 21:02"Je mets 4 étoiles car la nourriture était excellente. Concernant l’accueil, je préfère leur donner une deuxième chance, on tous le droit à avoir des mauvaises journées"
Posté le 08/10/2023 à 21:22"On y était déjà allé! On revient par envie! Car le tartare de boeuf est tjs aussi excellent! Car le lieu et la déco sont classieux et intimistes malgré que ce resto soit dans la folie de Montmartre! Car la patronne nous a de plus offert un calva en attendant heureux et satisfaits l'addition! On est déjà revenus! On reviendra.."
Posté le 14/10/2023 à 15:54"Personnel très agréable, très bonne expérience culinaire et prix abordables, je recommande si vous êtes de passage dans le quartier ou à Paris !"
Posté le 31/10/2023 à 18:10"Sans hésitation le meilleur burger de Paris! Je recommande, les serveurs sont agréable et on se régale 🥰"
Posté le 13/11/2023 à 18:10"C'est devenu notre référence de la viande ! Jamais déçu, bravo à vous pour l'accueil et la nourriture de qualité !"
Posté le 17/11/2023 à 08:56"Nous nous sommes régalés, les viandes excellentes , ainsi que les desserts tout est fait maison. Le service est top et de très bon conseils. Petite musique très sympathique pour accompagner le tout. Vraiment je recommande ❤️"
Posté le 02/12/2023 à 13:19"Cuisine excellente. Belles quantités. Vins trop chers. Il devrait y avoir des propositions de vins premiers prix à moins de 20€."
Posté le 03/12/2023 à 17:09"Une bonne petite table, à deux pas de Montmatre. Une belle surprise pour un lundi soir. Au top !!"
Posté le 04/12/2023 à 20:44"Excellents plats, j'y suis allé 2 fois. Je ne mets pas 5 car la proprio/serveuse n'est pas des plus agréables."
Posté le 13/12/2023 à 09:10"Très accueillant, un grand choix de viandes, nous avons passé un excellent moment entre amis"
Posté le 29/12/2023 à 13:46"Accueil souriant et affable. Très bonnes viandes et bon vin. C’est cher mais ça va je le coup. Le dessert aussi est très bon. J’y reviendrai et je recommande"
Posté le 05/01/2024 à 19:09"Viandes exceptionnelles Béarnaise maison Service chaleureux Patronne souriante Que demander de plus J'me suis régalé, comme d'hab!"
Posté le 14/01/2024 à 21:21"Côté de boeuf très bonne. Endroit sympa et très bien accueilli par Lenny et Rabiah."
Posté le 15/01/2024 à 18:20"Expérience parfaite, la viande fond en bouche et les portions sont généreuses. Le tout dans une atmosphère conviviale et détendue"
Posté le 01/02/2024 à 11:07"Si vous souhaitez manger de la viande rouge à Paris, n’hésitez pas à aller aux Fines Lames ! Il y a une grande variété de viande et elles sont très bonnes. Les accompagnements son également très bons, avec une mention spéciale pour les frites de patate douce qui sont tout simplement excellentes !"
Posté le 04/02/2024 à 13:20"Après notre visite du secteur et du Sacré Cœur nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant atypique avec un service au top et des viandes superbes merci nous reviendrons ;)"
Posté le 27/02/2024 à 10:45"Du début à la fin ce restaurant n’était rien autre que simplement parfait. Tout était extrêmement bon. J’ai mangé la meilleure côte de bœuf dans ma vie dans ce restaurant, le camembert rôti et l’os à moelle étaient aussi tous les deux incroyables. Les sauces étaient aussi super bonnes, surtout la sauce béarnaise faite maison mais elles étaient toutes très très bonnes. L’accueil était vraiment super, on nous a bien conseillé, et même si le restaurant était rempli, on nous fait vraiment sentir qu’on est les clients les plus importants. Je n’ai rien à dire autre que juste merci, c’était une soirée spéciale et votre accueil et votre restaurant a joué un grand rôle dans ça. N’hésitez vraiment pas à essayer ce restaurant, il vaut *vraiment* le coup."
Posté le 21/03/2024 à 14:45"Super restaurant rue Lepic, accueil très agréable, viande toujours délicieuse et faiblesse personnelle pour les patates douces."
Posté le 30/03/2024 à 19:07"Les Fines Lames... voici une bonne adresse👌 Une belle sélection de viandes, cuites suivant vos désirs avec des accompagnements variés et ceci dans un cadre original et chaleureux. On note l'emplacement intégré du couteau à viande au sein de la table et je vous laisserai découvrir le plafond. Des propositions de dessert de grande qualité...un faible pour leur pain perdu... Quant à leur carte des vins : on signe car pour tous les goûts et accessible à différents niveaux de budgets. Une belle aventure pas loin de Montmartre, juste ce qu'il faut pour ne pas être dans la cohue touristique de la zone en question. Justement.... les Fines Lames ont le sens de l'accueil.... assez rare dans ces lieux recherchés ! A refaire, encore et encore !"
Posté le 18/04/2024 à 12:49"Rien à rédire, j'ai découvert le restaurant via Internet, j'ai choisi ce lieu pour la fin de mon EVG et du début à la fin ne service était niquel et la viande y est très bonne. à refaire"
Posté le 27/04/2024 à 22:04"Très bonne cuisine. Très bonne ambiance. Très bon accueil."
Posté le 19/05/2024 à 10:22"Un repas exceptionnel. Le tartare était simplement le meilleur que j’ai pu mangé. L’amabilité du personnel et le cadre on rendu tout cela parfait."
Posté le 21/05/2024 à 12:49"Superbe découverte ! Restaurant au décor chaleureux, service irréprochable, personnel agréable et cuisine délicieuse avec des produits d'une grande qualité. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant exceptionnel et reviendrons sans aucun doute !"
Posté le 01/06/2024 à 12:28"Les Fines Lames est une excellente adresse à Montmartre. Situé rue Lepic, ce restaurant offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est courtois et attentif, rendant l'expérience encore plus agréable. La cuisine est remarquable, avec des plats bien préparés et savoureux. Leurs steaks sont particulièrement délicieux, accompagnés de frites maison croustillantes. Les desserts, comme le cheesecake, sont un régal. C'est un endroit parfait pour un dîner entre amis ou en famille. Je recommande vivement Les Fines Lames pour un repas de qualité dans un cadre convivial."
Posté le 02/06/2024 à 18:57"Très bonne adresse pour manger une belle côte de bœuf! Les accompagnements et sauces étaient délicieux! Nous reviendrons!"
Posté le 05/06/2024 à 12:38"La viande qui nous a été servie était vraiment très tendre ! Le tarif des vins est un peu trop surévalué mais la carte propose des vins rouges intéressants !"
Posté le 10/06/2024 à 07:31"Enfin un endroit avec de vraies sauces maisons. Le lieu est chaleureux et accueillant, le service impeccable. Nous y retournerons pour sûr."
Posté le 22/06/2024 à 13:24"Un des meilleurs restaurants à viande de Paris, et potentiellement le meilleur. Merci pour la qualité des plats comme du service."
Posté le 28/06/2024 à 21:12"Service très agréable, les frites sont délicieuse, et le vin très bon! Nous reviendrons"
Posté le 04/07/2024 à 21:31"Restaurant agréable, personnels au top, cuisine et vins top. Secteur agréable je recommande vivement :)"
Posté le 16/07/2024 à 14:31"Les viandes sont exceptionnelles, la cuisson est parfaitement gérée et les accompagnements sont de grandes qualités. Mention spéciale au service qui a été irréprochable. Nous avions commandé du vin qui nous convenait pas finalement, le serveur, alors que nous avions entamé le pichet, nous a gentiment mis un autre type de vin, sous ses bons conseils, sans facturer davantage. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 18/07/2024 à 07:04"Excellente viande. Le personnel est très très sympathique. Vous ne regretterez pas votre passage"
Posté le 21/07/2024 à 20:38"En voyage à Paris en provenance du Québec, j'avais repéré ce restaurant près de notre logement et nous avons décidé d'y aller pour notre dernière soirée. Franchement, pour 90€ pour deux entrées d'os à moelle, deux plats dont une entrecôte et une bavette deux breuvage c'est très raisonnable. J'ai adoré la cuisine et l'ambiance. On s'est rendu compte que nous étions tout près de l'appartement où Van Gogh a vécu ses dernières années. Vraiment un charme comme resto."
Posté le 26/07/2024 à 13:35"Bonne viande et bon choix de vin."
Posté le 09/08/2024 à 16:20"Ambiance conviviale, service sympathique, et très bonne viande à des prix correctes :)"
Posté le 15/08/2024 à 22:16"excellente cuisine et très bons produits.. service très chaleureux"
Posté le 16/08/2024 à 13:29"Régalade ! Ambiance conviviale et rapport qualité prix au top. Je recommande !"
Posté le 21/08/2024 à 11:16"Un incontournable à Montmartre ! 🥩✨ Si vous passez par Montmartre, ne manquez surtout pas de vous arrêter dans ce restaurant. La côte de bœuf y est tout simplement exceptionnelle 🤩, une explosion de saveurs qui vous laissera sans voix. La cuisson était parfaite, tendre et juteuse, c'est un véritable régal pour les amateurs de viande 😋. Un grand merci à Guillaume, qui nous a accueillis avec une chaleur et une gentillesse rares 😊. Son service impeccable a ajouté une touche de convivialité à notre repas. Le rapport qualité-prix est également très intéressant 💯, surtout pour la qualité des plats proposés. Je recommande ce restaurant à 100 % ! Si vous êtes de passage à Montmartre, c'est une adresse à ne surtout pas manquer ! 👌🍽️"
Posté le 26/08/2024 à 18:20"Découverte Des Fines Lames avec ma Fille qui aime la viande ! Table sur trottoir un doute sur le passage, bruit.. en fait non ! Très bon accueil de la serveuse, très agréable, bonne explication sur nos souhaits Cotes de Bœuf Stockman Maturé précision sur le poids 1,266 kg, les accompagnements possibles, les sauces (Chorizo Top..) viande tendre, frites, sauces, rien redire, copieux Doggy bag pour finir, 114 euros avec vin à deux. j'y retournerai !"
Posté le 27/08/2024 à 10:23"Un hasard et pourtant. Accueil, service, plat: génial! Merci, merci, au plaisir de goûter la carte (des vins aussi)"
Posté le 28/08/2024 à 21:11"Une opportunité d'être en terrasse et ... Accueil, service, burger : génial ! A refaire pour tester la carte de viande"
Posté le 28/08/2024 à 21:19"Excellent restaurant ! Viande de qualité et cuisson maîtrisée à la perfection ! Service au TOP J’ai adoré et recommande vivement"
Posté le 20/09/2024 à 20:50"J’ai déjeuné hier midi en terrasse aux fines lames, La viande était délicieuse, la personne qui m’a servie hyper attentionnée, à l’écoute, une adresse que je recommande vivement ! Ce n’est pas la première fois que je viens, je suis parisienne, un endroit très sympa le midi comme le soir.👨🍳👍 😋"
Posté le 21/09/2024 à 10:56"Hier soir, j'ai dîné au restaurant Les Fines Lames, rue Lepic à Paris, et je dois dire que c'était un délice ! En tant qu'amatrice de viandes, je peux affirmer que j'ai dégusté une très bonne côte de boeuf, cuite à la perfection sur de la pierre de lave.Chaque bouchée était un véritable plaisir pour mes papilles! Le personnel est très chaleureux.Je recommande vivement ce restaurant. Vous ne serez pas déçus !"
Posté le 21/09/2024 à 11:08"De l assiette au service, tout est parfait. Une super adresse à Montmartre que je recommande chaudement."
Posté le 21/09/2024 à 11:27"Endroit très agréable avec un service top. On y est généreusement servi et bien conseillé pour accorder le vin avec le plat !! Je recommande à tous ceux qui aiment la qualité et la simplicité !"
Posté le 23/09/2024 à 08:52"Un bon restaurant qui sert la viande de qualité. J'y ai été 3 fois et je suis toujours content d'y retourner. La cuisine est top, un bon choix de vin et le service est impeccable. J'adore le quartier et ce restaurant est situé en plein Monmartre. Les desserts sont bons et généreux (j'ai tout goûté) :) J'y reviendrais avec plaisir."
Posté le 23/09/2024 à 18:07"Une adresse qu’on aimerait garder pour soi mais qu’il faut bien partager 😔 en plein coeur de Montmartre, une belle adresse pour déguster de très bonnes viandes avec un service impeccable. Notre plat préféré : la côte de boeuf , legumes de saisons et frites de patates douces. Vous aurez le choix entre différentes portions de cotes et les prix correspondants. La cuisson bleue déchire, les sauces d’accompagnement aussi. Les vins sont très biens, le Chinon rouge ou le St Joseph sont parfaits en accompagnement. Aucune idée de la qualité des desserts, les portions de viande sont trop copieuses 😋 L’équipe est toujours très bienveillante, aux petits soins… bref, un excellent moment à chaque fois ! On ne peut que recommander pour tous les amoureux de la viande ❤️🥩"
Posté le 14/10/2024 à 20:09"Tout était parfait. La viande était délicieuse, parfaitement cuite, les frites excellentes. Conseil : prenez la brioche perdue en dessert : une TUERIE ! La meilleure que j’ai jamais mangé. C’est la 3eme qu’on revient, et pas la dernière !"
Posté le 20/10/2024 à 16:25"Excellent ! Nous sommes venu en couple et tout était parfait. L'accueil sympa, chaleureux ! Belle décoration. Les plats... SUPER !"
Posté le 10/11/2024 à 21:56"Pour une cuisine de qualité et un prix très abordables, je conseille aux amateurs de bonne viande"
Posté le 16/11/2024 à 13:37"Très belle dégustation de viande maturée"
Posté le 16/11/2024 à 14:07"Merci M Guillaume pour l'accueil et le service. Nous avons apprécié notre passage chez vous. Déco sympa. Bon Rapport qualité prix . Je reviendrai..."
Posté le 20/11/2024 à 17:19"Accueil chaleureux, décor élégant, la viande c’est un festival de saveurs cuite à la perfection ! Chaque bouchée était un pure régal ❤️ Merci au chef à tous le personnel, on reviendra."
Posté le 23/11/2024 à 20:17"Chaleureux, délicieux, copieux tout est parfait Merci, nous reviendrons"
Posté le 27/11/2024 à 17:55"Service peu aimable et grosse intoxication alimentaire sur la côte de bœuf pour 2 personnes sur notre table de 7 ... Les desserts étaient bons"
Posté le 30/11/2024 à 18:16"Ambiance très familiale, personnel super sympa, excellent vins, la trilogie de viande était parfaitement cuite. Je recommande à 100%"
Posté le 30/11/2024 à 22:34"Nous avons choisi ce restaurant vendredi soir en famille pour une occasion spéciale, attirés par sa bonne réputation et ses prix élevés qui laissaient espérer une expérience de qualité. Malheureusement, notre soirée a été marquée par une grande déception. Le service a été partagé entre deux serveuses : l'une était très sympathique, l'autre beaucoup moins. Nous avons néanmoins gardé confiance jusqu'à ce que les événements de la suite nous fassent totalement changer d'avis. J'avais partagé une côte de bœuf avec ma sœur, et toutes les deux sommes tombées malades après ce repas, manifestement victimes d'une intoxication alimentaire. J'ai été malade pendant trois jours, avec des symptômes sévères, allant jusqu'à faire un malaise. Le lendemain, nous avons contacté le restaurant pour les alerter, dans l'intérêt des futurs clients. Cependant, la personne au téléphone – que nous soupçonnons être la serveuse désagréable – a non seulement remis en doute nos propos, mais s'est montrée particulièrement agressive et méprisante, refusant de reconnaître toute responsabilité. Si vous avez déjà vécu une intoxication alimentaire, vous savez qu'il est difficile de se tromper sur la cause. Ce genre d'expérience est inexcusable, surtout venant d'un établissement prétendant offrir une cuisine de qualité. En conclusion, nous déconseillons fortement ce restaurant. À éviter."
Posté le 02/12/2024 à 19:53"Tres bon moment passé aux fines lames Petit restau mais grandes portions Viande de qualité supérieure Le service est agréable Je recommande pour les personnes voulant manger de la bonne viande sur Paris"
Posté le 02/12/2024 à 23:00"Dommage que le tartare soit déjà mélangé avec les ingrédients. Sinon très bon tartare."
Posté le 05/12/2024 à 20:15"Très bon restaurant, tout est réunis pour passer un bon moment. Je recommande ++"
Posté le 07/12/2024 à 13:06"Franchement très déçus de ce restaurant qui ne correspond pas à sa note générale. Nous étions 6, mal installés à l'étroit, mais ok nous sommes à Paris. Par contre le T bone de mon mari à 46 euros ne méritait pas son prix, ma tranche d'Angus demandée saignante est arrivée bien trop cuite et très dure à couper, ça va j'ai de bonnes dents. Le gros problème est la violente intoxication alimentaire déclarée dans la nuit par mes 2 filles qui ont partagé une côte de boeuf. Nous avons appelé le restaurant pour leur signaler le problème et recevoir un mot d'excuse mais non, seulement une réponse dédaigneuse. Bien évidement nous n'y retournerons pas."
Posté le 07/12/2024 à 14:21"Jeudi soir nous décidons être ma femme d’aller manger dans ce restaurant, manque de chance que nous arrivons. Le restaurant était plein mais la patronne avec un large sourire nous dit vous inquiétez pas je vais vous trouver une place en trois minutes. Elle nous trouve une place toujours avec le sourire et avec une énergie incroyable. Nous prenons donc l’apéritif et à peine le temps de finir l’apéritif. Nos plats sont déjà arrivés incroyable vu le monde ! faut dire que la patronne déploie une énergie incroyable! le repas était excellent du début à la fin ! après avoir bu notre café, nous avons eu droit à un digestif offert ! là je crois que nous avons découvert une pépite, nous reviendrons, c’est sûr !"
Posté le 07/12/2024 à 15:52"Très bon restaurant!! Entrées au top, côte de bœuf d'exception cuite comme il se doit, des excellentes frites maison sans oublier les différentes sauces conseillées qui nous ont ravies les papilles. Les Desserts ont finis de nous séduire, calvados offert de surcroît par apparemment la responsable qui nous a très bien reçu ainsi que la serveuse charmante. Merci pour votre accueil et vos sourires mesdames! Je ne manquerai pas, avec mon amie, de recommander ce bel endroit où l’on se sent un peu comme à la maison."
Posté le 13/12/2024 à 10:19"Belle expérience en plein cœur de Montmartre, les amateurs de viande vont apprécié! À découvrir."
Posté le 15/12/2024 à 08:46"Une superbe trouvaille ! Viande esquise je recommande fortement !"
Posté le 17/12/2024 à 10:16"Nous sommes allés mon mari et moi dîner dans ce restaurant sur les conseils d une amie, étant fans de viande nous avons été regalés, viandes cuites a la demande accompagnée s de leur frite d exception. Sans oublier bien sûr les entrées, oeuf cocotte et os à moelle de très bon goût. Les desserts auront fini de nous ravir. Petit hic, un couple irrespectueux et mal poli venus s installer avec une grosse poussette et ce sans gêne...nous terminerons par une pluie d étoile pour la patronne qui nous a très bien reçu, bien conseillé et qui n a pas hésité de venir nous voir pdt notre repas pour savoir si tout allais bien. Un calvados offert avec son charmant sourire aura fini de nous sublimer. Merci a vous madame pour votre accueil nous ne manquerons pas de revenir et d en faire profité nos connaissances."
Posté le 28/12/2024 à 11:33"Accueil chaleureux et très sympathique. Les plats sont très bons et les frites faites maison (pomme de terre et patate douce) excellentes. Tarifs très corrects. Je recommande cette belle adresse."
Posté le 31/12/2024 à 09:00"C’est un merveilleux restaurant ! La viande est tellement tendre qu’elle me rappelle les nuages que j’admire en prenant l’avion. Les frites ont tellement de goût qu’elles me rappellent les doux plats de ma mamie ! Et que dire de la sauce chorizo ? Vous vous rendez compte ! Le chorizo c’est du saucisson, et bah ils en font une sauce ! C’est merveilleux ! Et le cheese cake ! Et la brioche perdue ! Oh lala c’est merveilleux tout ça ! Allez manger là-bas ! Maintenant ! Allez on y va ! Par contre à la fin on a eu des Daim et j’aime pas. Mais le reste c’est bien ! Merveilleux !"
Posté le 03/01/2025 à 20:50"J'ai oublié Eva Luna. Elle est super"
Posté le 11/01/2025 à 22:42"Service au top, on mange très bien, la viande est bien tendre et juteuse,"
Posté le 12/01/2025 à 14:00"Parfait ! Rien à redire ! De A à Z !"
Posté le 02/02/2025 à 14:16Entreprises à proximité