Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Entretiens qui se situe au 33 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Desserts
- Service au comptoir
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar restaurant sympathique, ambiance détente fournis de serveuses joviales. Une petite exception parisienne..."
Posté le 01/08/2016 à 11:59"Une tres belle nouvelle adresse du faubourg saint martin... ambiance cosy, on s'y sent bien instantaténement, la carte et le personnel sont au niveau :-)"
Posté le 09/10/2016 à 14:15"le lieu est magnifique, il y a les mêmes plafonds qu'a New York; c'est le petit détail qui rend nostalgique."
Posté le 10/10/2016 à 14:51"Brunch très sympa et abordable (20€)"
Posté le 06/11/2016 à 12:01"Compliqué de trouver un brunch le dimanche à Paris! Celui-ci n'était pas complet. Il n'y a pas du buffet, tout est servit à table. Les produits étaient très bons (fait maison) et la déco très sympa (canapé, fauteuil..)"
Posté le 06/11/2016 à 12:07" Ambiance très cool et détendue, nourriture et vin délicieux et personnel adorable. Je le recommanderais certainement! "
Posté le 25/11/2016 à 17:37"2 amies ont monté ce petit restaurant très agréable, qui propose une carte de classiques français (tartare au couteau à tomber, ravioles du dauphiné) gourmands et bien préparés, une carte de vins sympa, et surtout un cadre super confortable: canapés cuir, fauteuils clubs, tables à partager.. De quoi passer un très bon moment entre amis. A essayer!"
Posté le 20/12/2016 à 12:38"Très bon endroit pour déjeuner, jolie déco et accueil sympathique"
Posté le 11/01/2017 à 20:12"Service rapide déjeuner très bon et personnel aimable"
Posté le 03/06/2017 à 10:21"Un bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le tartare de bœuf au couteau. C'est devenu tellement rare de trouver de bon tartare sur Paris."
Posté le 20/07/2017 à 06:48"Très bien cuisinés, frais et surtout un service adorable !!"
Posté le 28/07/2017 à 19:38"Travaillant dans le quartier, c'est devenu ma cantine! Des plats toujours frais et fait maison, avec un accueil convivial, le tout avec une déco soignée comme on les aime"
Posté le 05/09/2017 à 14:27"Service agréable et poisson du jour tres bon ! Je reviendrais !"
Posté le 14/09/2017 à 09:26"Rapport qualité / prix remarquable, décor chaleureux, musique parfaite pour les trentenaires, personnel adorable... Dommage que le lieu ne soit pas plus central, il mérite d'être davantage connu!"
Posté le 14/09/2017 à 18:18" Excellent petit déjeuner, déjeuner délicieux, personnel super sympa, très bon café. Absolument recommandable. "
Posté le 21/09/2017 à 15:25"Accueil souriant dans un lieu atypique par la déco, ambiance musicale agréable et discrète, plats du jour excellents, très bon rapport qualité prix, très satisfait pour un premier dîner après un bon spectacle au Splendide"
Posté le 18/10/2017 à 05:51"Bar sympa"
Posté le 03/01/2018 à 15:04"Bon, service rapide et personnel très sympathique ! Au top pour se mettre en forme juste avant d'aller passer une soirée au splendid 😀"
Posté le 20/01/2018 à 22:52" Endroit simple et agréable, personnel sympathique et professionnel, canard à la sauce aigre-douce spectaculaire. La facture un peu plus élevée que ce à quoi je m'attendais. Dans l'ensemble, je na Bonne expérience culinaire. "
Posté le 27/01/2018 à 21:48"Tres sympathique, beaucoup de place entre les tables, deco ambiance brocante, de grands canapés et fauteuils confortables, et une cuisine simple, efficace et bon marché!"
Posté le 09/02/2018 à 13:34"Très bonne adresse, des plats de qualité à un tarif tout à fait raisonnable, avec en prime un très bon accueil."
Posté le 20/03/2018 à 06:48"Très bel endroit ! Très agréable"
Posté le 03/04/2018 à 18:48"Endroit agréable. Plats originaux."
Posté le 13/05/2018 à 15:23"Sympa"
Posté le 16/07/2018 à 20:02" Confortable, cultivé et plein d'espoir. Bonne nourriture, cocktails encore meilleurs. Un endroit idéal pour venir se détendre. Et le personnel est bien aussi. Demandez l'affogato "
Posté le 28/09/2018 à 19:02"Petit resto très sympa, le personnel est très agréable et la carte impeccable. Tres bonne soirée"
Posté le 28/10/2018 à 07:45"Très bon restaurant, prix abordables et décoration atypique. Ambiance chaleureuse."
Posté le 24/11/2018 à 07:09"Super bien placé pour y manger avant ou après le théâtre"
Posté le 12/01/2019 à 15:40"On a trouvé ce restaurant par hasard et ce fut une belle découverte. Les deux serveuses sont très accueillantes professionnelles et sympathiques. La décoration est superbe. Et notamment le plafond qui est très original. La nourriture est faite maison avec des produits frais. J'ai mangé un filet de veau (excellent) accompagné de pomme et de purée et pour le dessert, un coulant au chocolat: c'était parfait. Je recommande vivement ce lieu."
Posté le 03/02/2019 à 13:04" Nourriture et boisson fabuleuses dans un petit bar à l'ambiance bohème "
Posté le 14/02/2019 à 16:32"J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles. Petit resto de quartier sympa avec un bon rapport qualité prix et des serveuses sympathiques. Par contre, pas normal de ne pas accepter la carte tickets resto le soir et le service beaucoup trop long pour un restaurant qui ne sert que 5 plats (dont 2 plats du jour indispo a 19h... ). Je choisi donc de valoriser la nourriture et l'ambiance avec ces 4 étoiles."
Posté le 07/03/2019 à 09:23"Petit resto atypique avec un cadre sympa et chaleureux où on peux rencontrer des artistes des théâtres voisins On y mange bien et le personnel est sympa et prévenant. Je recommande"
Posté le 10/03/2019 à 08:10"Excellent lieu. Très bonne soirée entre amis. Bonne ambiance. Je recommande, allez y les yeux fermés. Équipe souriante et super sympas."
Posté le 13/03/2019 à 22:33"Un lieu magnifique où il ferait bon se poser. On pourrait très facilement s'imaginer de grandes et belles soirées dans ce décor vraiment superbe. Malheureusement les serveuses ne sont vraiment pas aimables et pas commerçantes. (Impossibilité de déplacer des chaises pour agrandir une tablée, plainte lors du paiement pour la CB, bar abandonné pendant leur pause commune, cartes balancées sur notre table) le sourire n'est pas au rendez vous et pour notre part, cela nous a fait passer une mauvaise soirée."
Posté le 17/03/2019 à 19:40"Lieu atypique et super beau. La déco est l''œuvre du patron et de la patronne qui sont amoureux de leur restaurant. Côté cuisine, produits frais et très bien préparé. Un régal... Je recommande vivement ce restaurant. A la patronne un grand bonjour des Toulousains et si le cœur vous en dit, chez nous on a du magret ;-D"
Posté le 22/05/2019 à 17:09" Nourriture délicieuse, plats savoureux au menu, intérieur agréable, bon emplacement dans un quartier spécial. Le propriétaire n'a eu aucun problème avec le fait que nous soyons un peu bruyants et que nous restions tard ;-)."
Posté le 10/06/2019 à 14:22"Nous avons déjeuné avec notre famille (une trentaine de personnes) après notre mariage à la mairie du 10e en mai dernier. L'organisation en amont a été simple et efficace et nous avons pu respecter notre budget sans problème. Le menu nous a beaucoup plu et nous avons passé un moment extrêmement agréable dans ce lieu au décor charmant. Petit plus, le coin meublé de canapés qui crée un espace un peu à part. Merci à l'équipe pour sa gentillesse!"
Posté le 25/06/2019 à 10:37"Je m y rends régulièrement pour déjeuner, jolie déco, c est calme et les plats sont faits maison et très bons!"
Posté le 02/07/2019 à 14:24"ÇA M' A L' AIR JOLI !"
Posté le 16/08/2019 à 12:57"Ambiance 👍🏿"
Posté le 26/10/2019 à 09:48"Magnifique déco, ambiance musicale sympa (Eminem, Nirvana ou Sylvie Vartan) et succulent tartare maison. Très bon service."
Posté le 27/10/2019 à 07:17"Tres sympathique bel accueil"
Posté le 10/11/2019 à 08:51"Bon rapport qualité prix. Cadre chaleureux et original. Service efficace bon rythme"
Posté le 15/11/2019 à 18:23"Sans intérêt et cher pour ce que c est Petite carte donc plutôt rassurant mais on déchante vite: millefeuille de cèpes et pdt qui esthétiquement ne ressemble à rien et qui n a franchement aucun gout. Tartare de boeuf soi disant au couteau (déjà préparé et trop assaisonné) mais qui semble sorti des formats rungis semi indust. Carte des vins trop juste et peu pertinente Bref, Moi qui suis un gros mangeur, J étais parti pour le grand chelem (entrée plat dessert) mais j ai abdiqué et je n ai même pas fini mon assiette. Par correction, J ai été obligé de leur faire part de ma déception Service ok Bref, à oublier"
Posté le 28/11/2019 à 07:15"Accueil très agréable. Cadre sympa. Nous avons bien mangé !"
Posté le 29/11/2019 à 06:33"Très sympa et cuisine conviviale. Je recommande"
Posté le 29/11/2019 à 17:47"Chaleureux et bon."
Posté le 30/11/2019 à 22:20"Super endroit ! Super accueil! Et y mange très bien ! Parfait pour passer un bon moment entre amis."
Posté le 04/01/2020 à 19:34"Bar et Équipe très sympa à conseiller......"
Posté le 05/01/2020 à 17:36"Une ambiance tamisée, cosy et très chaleureuse qui constitue un très bon cadre pour un déjeuner entre collègues. En bouche, les plats maisons sont très bons, et généreux sur les proportions. Je reviendrai, enfin, nous reviendrons."
Posté le 14/01/2020 à 20:08"Impeccables"
Posté le 19/01/2020 à 11:43"Accueil souriant, happy hour plutôt sympa, fauteuils cosy, bonne playlist sans volume trop fort, déco appréciable"
Posté le 21/01/2020 à 19:01"Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bar. Nous avons adoré la décoration et s'installer dans les fauteuils !!!"
Posté le 25/01/2020 à 10:06"Plats fait maison & service très agréable. Le lieu est cosy ! Les portions sont conséquentes, et le tiramisu au caramel beurre salé à tomber :) Bref on recommande !"
Posté le 25/01/2020 à 22:26"Un endroit très chaleureux... idéal pour passer un moment comme si on était chez soi... les plats sont délicieux et copieux... comme à la maison ! Le service cordial ! Bref, une adresse à retenir !"
Posté le 26/01/2020 à 11:17"Un accueil des plus chaleureux, du bon vin et un prêt de chargeur téléphone... ! Merci"
Posté le 02/02/2020 à 19:49"SUPER!!!!!"
Posté le 29/05/2020 à 16:30"Lieu très sympa, superbe décoration ! Nous avons très bien mangée, carte courte qui est gage de qualité 😋"
Posté le 10/09/2020 à 13:55"Restaurant au décor décalé mais très sympathique, la cuisine est variée et de qualité, la patronne est souriante et efficace."
Posté le 10/09/2020 à 14:25"Nous avons passés une superbe soirée ! Le serveur adorable et attentionné, le lieu est calme et la playlist au top ! Le déco est belle, l'endroit chaleureux La carte était courte, et tant mieux, les plats étaient très bons, surtout le tiramisu pêche/lavande ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 10/09/2020 à 18:45"Lieu cosi. On a testé le burger et la tarte tatin et on s'est régalé"
Posté le 06/10/2020 à 22:03"Promo -50% by la fourchette."
Posté le 09/10/2020 à 08:59"Bonne ambiance, nous y avons été très bien reçue."
Posté le 05/01/2021 à 17:20"Super sympas et accueillant. Franchement pourquoi aller au Starbucks quand il existe encore ce genre d'endroit sur Paris ?"
Posté le 10/06/2021 à 16:15"Ne laissez pas le manque de clientèle (que j'ai pu constater en y allant une fois) vous refroidir ! Petit bistrot très sympa, avec un carte simple mais de qualité et un personnel agréable."
Posté le 20/06/2021 à 16:44"Beau restaurant. On y mange bien et les serveurs sont très sympa ! Playlist musicale d'ambiance top !"
Posté le 18/07/2021 à 07:10"Excellente adresse Acceuil très sympathique Plats délicieux"
Posté le 22/08/2021 à 19:57"Très sympa"
Posté le 26/09/2021 à 16:48"Nous voulions boire un verre, nous sommes restés 5 minutes. Service condescendant, thé glacé chimique, limonade « Lorina » naturelle qui est en fait une pschitt, à l’arôme de citron... servie sans verre. Bref, tout faux ! On ne recommande pas"
Posté le 03/10/2021 à 07:29"Service désagréable et bouffe pas terrible."
Posté le 03/10/2021 à 07:30"Tout est très bien : l’accueil, le cadre, l’atmosphère, les plats, les prix ! Quel plaisir ! Longue vie !"
Posté le 21/10/2021 à 20:36"Service très long: 40 mn pour une petite assiette de charcuterie, une burrata, des champignons sautés et des patates douces frites. Cuisine moyenne (frites à moitié brûlées, assiette de charcuterie sans goût). Service déplorable (pas d’excuse pour le retard, quand je demande si on peut avoir nos plats au bout de 40 mn car j’ai un spectacle juste après on me répond que tout le monde va au spectacle ici!). J’ai reçu une petite assiette de charcuterie alors que j’avais commandé une grande et là on ne dit qu’on peut m’en faire une grande tout de suite (je rappelle qu’il a fallu 40 mn pour la première!) et pour finir la note est incorrecte (on m’a compté la grande assiette). Bref, je ne recommande pas."
Posté le 24/10/2021 à 08:44"Nous avons passé un superbe moment ! Tout y est : super déco, très bons plats, personnel extrêmement chaleureux (et pas faussement chaleureux)... En sortant, on s'est tout de suite dit on reviendra ! Merci infiniment pour cette parenthèse de douceur 😊"
Posté le 12/11/2021 à 08:58"Entré dans ce restaurant un peu par hasard mais le hasard fait bien les choses... Endroit atypique, très convivial. La déco est sympa, le personnel très accueillant et souriant. C'est bien tenu, c'est agréable."
Posté le 14/11/2021 à 14:59"Excellent restaurant avec un concept de petits plats (genre tapas) fins et succulents, à un tarif plus que raisonnable. Nous nous sommes régalés, c'est une super adresse. Serveur hyper sympa et de bonne volonté. Le seul bémol concerne la musique trop forte et éclectique au regard du côté cosy du lieu. A mon avis une musique plus douce en arrière plan serait bénéfique."
Posté le 20/11/2021 à 17:22"Venu pour boire un verre. Cocktails vraiment quelconques et planche de charcuterie banale et chère."
Posté le 28/11/2021 à 10:42"Sympatique. Bon cheese cake. 1x par mois friperie"
Posté le 28/11/2021 à 13:27" Ambiance simple et informelle d'un bistrot parisien. Plats savoureux, personnel sympathique et serviable "
Posté le 03/12/2021 à 22:22"Équipe au top, plats au top, vin au top, bref allez y !"
Posté le 13/02/2022 à 16:23"La serveuse a rechigné à nous installer dans les sofas alors qu'il y avait de la place et peu de monde. Puis nous a laissé attendre en servant les personnes arrivées après, en passant devant sans jamais venir nous voir. Au bout d'un quart d'heure, nous sommes partis. Lamentable."
Posté le 18/02/2022 à 20:20"Étant habitant du quartier, on a découvert le bar récemment. Le lieu est certes cosy mais le service est déplorable. La serveuse est hautaine, limite condescendante. Et nous avons attendu plus de 30 minutes avant d’être servi. Il y a de nombreux bars et restos beaucoup plus sympas dans le quartier, évitez celui-ci!"
Posté le 18/02/2022 à 20:47"Meilleure ambiance et la playlist est absolument fabuleuse. Aussi, le Pic Saint Loup est excellent. C’est là que j’ai rencontré Gvantsa en plus!"
Posté le 08/03/2022 à 21:16"Fantastique!! Plus belle serveuse de Paris!! xx"
Posté le 18/03/2022 à 21:13"Au top !!!!"
Posté le 19/03/2022 à 09:58"Bon service au soin des clients, après une séance au théâtre c'est le bon endroit pour prendre un verre et déguster quelques tapas."
Posté le 26/03/2022 à 22:42"SUPER!!!!!!! Je suis venue pour deux soirée, super ambiance et un staff au TOP"
Posté le 29/03/2022 à 22:29"Un service souriant et chaleureux, des tapas de qualité le tout dans un cadre convivial et cosy ! Une vraie belle adresse dans le quartier pour se retrouver autour d'un verre ou d'un repas."
Posté le 04/04/2022 à 07:25"Une pause afterwork, Before théâtre … à deux pas du théâtre du splendid et du théâtre saint Antoine … tartare d’avocat - écrevisse savoureux et généreux houmous maison … , mocktails, une playlist sympa, deux fauteuils version lounge confort … what else ? Une addition raisonnable"
Posté le 21/09/2022 à 18:33"Cosy et bon ! Le tartare d'avocat est parfait, l'houmous maison et son pain pita également. Le pain perdu est croustillant et moelleux à la fois 👏 Cocktails également très réussi. Le personnel est très sympathique, et on y croise les comédiens des théâtres alentour. La décoration est également très réussie 👍 Un lieu qui serait volontiers mon QG si j'habitais le quartier 🤗"
Posté le 23/09/2022 à 18:18"Le personnel est déplorable. Très mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout cet endroit ! A éviter"
Posté le 07/10/2022 à 21:21"HORRIBLE, j’ai vu des souris dans les cuisines, laisse à désirer sur l’hygiène…"
Posté le 07/10/2022 à 21:23"Excellent restaurant ! Belle carte, décors agréable, accueil très sympathique ! Tout pour passer un très bon moment !"
Posté le 16/10/2022 à 14:32" Très pratique depuis notre appartement. Superbe service, bonne bouteille de vin et belles assiettes de tapas. Ambiance très détendue. Une bonne façon informelle de passer un samedi soir à Paris. "
Posté le 17/10/2022 à 19:51"Cadre atypique plutôt ancien. Accueil chaleureux et prix corrects pour la qualité de la nourriture"
Posté le 28/10/2022 à 07:47"Magnifique endroit hors du temps où il fait bon déguster un verre de vin et une assiette de charcuterie. Nous nous y sommes arrêtés avant une soirée au théâtre et y avons passé un agréable moment. Comme nous ne vivons pas a Paris nous espèrons que ce lieu finira par ouvrir le dimanche pour pouvoir en profiter !"
Posté le 01/11/2022 à 10:01"Surtout ne pas y pour manger. Le cuisinier penses plutôt à trinquer avec des potes. Du coup les pommes grenaille sont cramées et on me sert un brocoli carotte potiron avarié. Quelle déception ! Le serveur gère tout seul la boutique!"
Posté le 12/11/2022 à 19:44"Mal accueilli une seule personne travaille pendant que le cuisto se boit son petit verre de blanc rejoint avec un client du coup nos plats ont été servis avec du retard un goût de pas frais et en prime une souris est passée à plusieurs reprises à nos pieds. Quand aux vins pas transcendant rien de nouveau. Même la personne qui tient la caisse à son petit verre de blanc En résumé mal tenu aucune correction sâle"
Posté le 13/11/2022 à 21:25" Très joli café/bar à vin avec des intérieurs intéressants. "
Posté le 22/01/2023 à 19:36"classe et chaleureux, idéal pour y fêter un pacs d'amour fiscal ❤️❤️"
Posté le 29/01/2023 à 14:33"Très bonne adresse avec un choix de très bons plats. Je recommande !"
Posté le 31/03/2023 à 13:47"Quelle ambiance ! Super accueil et très bon service. La gérante déchire !!! Merci beaucoup encore pour cette superbe soirée."
Posté le 10/06/2023 à 20:17"Petits plats sympathiques et gourmets à partager"
Posté le 25/07/2023 à 19:37"Très cosy et intimiste dans une rue au cœur des activités de la capitale"
Posté le 24/11/2023 à 05:43"On nous a présenté le lieu comme endroit convivial d'après un dénommé Ahmed qui organise des soirées là bas. Que sois disant la patron lui laisserai le restaurant pour des soirées privées qui n'existe pas et d'après les dis de Ahmed la patronne chercher que des clients blinder je n'invente rien c'est ce que Ahmed m'a dit . Je suis même venue un soir Ahmed était là pour son pot de départ il m'a dit ne rentré pas parce que la patronne ne veut vous servir je me suis dis OK."
Posté le 07/12/2023 à 12:03" Un lieu à la décoration ancienne, avec son style propre, ambiance familiale, bonne musique et planche de fromages à bon prix 10 €. C'était le réveillon du Nouvel An 2023 et nous avons entamé une conversation avec un charmant habitué du pub (éthiopien) qui nous a même acheté une coupe de champagne. Très recommandable. "
Posté le 01/01/2024 à 14:55" La nourriture est délicieuse, la décoration et l'ambiance sont chaleureuses et le prix est normal "
Posté le 12/01/2024 à 23:44"L'esprit de la conversation consiste bien moins à en montrer beaucoup qu'à en faire trouver aux autres. Celui qui sort de votre entretien content de soi et de son esprit l'est de vous parfaitement. Cette citation de La Bruyère prend tout son sens lorsque vous franchirez la porte des Entretiens. Merci et longue vie à vos sourires."
Posté le 30/03/2024 à 20:58"Restaurant qui annule sur la fourchette 1h avant la réservation faite depuis 2 semaines sans même un appel ou une explication. Ce manque de considération montre clairement le manque respect appliqué aux clients. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 25/09/2024 à 15:33"J’ai suis allé pour y retrouver un des comédiens qui jouent dans la pièce Le cercle des poètes disparus et j’y ai passé une excellente soirée entouré d’artistes heureux d’avoir joué. Déco, ambiance, clientèle, c’est tout cool !"
Posté le 26/09/2024 à 16:24"Restaurant fermé"
Posté le 12/10/2024 à 07:08"Accueil déplorable, j’avais l’impression de déranger dans ce bar. Vin blanc cher et de mauvaise qualité. Pas de musique, pas d’ambiance, personnel désagréable."
Posté le 09/11/2024 à 09:32"Les ravioles sont trop bons, et l'ambiance aussi !!"
Posté le 15/01/2025 à 19:51Entreprises à proximité